|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyMar 4 Déc - 19:21
Rakuen
Le ciel de ce mois de décembre annonçait une presque une heure par ses nuances devenues ténébreuses. C'est en pénétrant à l'orée de la forêt que le craquement des brindilles sous tes boots fit fuir une horde d'oiseau charognard auquel tu étais d'un part issu. Crachant sur le côté telle un homme aux habitudes abject. Dans ta main, un paquet noir indiquait ces quelques mots "fumer tue". Un petit sourire en coin et voilà qu'un bâton couleur tigre s'initiait entre tes lèvres, le feu d'un briquet presque vide ayant de la peine à allumer la mèche. Toutefois allumée, tu prenais alors cette première bouffée ; le feu ardent te brûlant les poumons comme les limbes d'un passé que tu préférais oublier.

La fumer s'envolant avec la brise qui commençait à se faire glaciale, c'est en humant le parfum de mère nature, mélanger à l'odeur putride de la cigarette que tu semblais remarquer un changement incontestable dans l'air. Levant les yeux aux ciels, les nuages eux s'assombrissait et rapidement, l'humidité de l'air vint te caresser la peau de ses gouttelettes encore inoffensives.

Tirant une bouffer de toxine, tu te rendais alors compte d'être encore bien loin du chez-toi ; cette cabane perdue au fin fond de la forêt, aussi bel et bien caché que le village des hybrides. Rabattant la visière de ta casquette, tes mèches rebelles barrant ton regard resté sanglant, tu te mises à avancer dans les bois ou l'odeur des arbres te rappelait qu'il pleuvait.

Les premiers jurons s’échappèrent de ta bouche alors que tes vêtements commençaient à être humide. La cigarette que tu avais gardée alors dans ta bouche, n'étant plus qu'une tige humide. Dans un soupir, tu l’abandonnais sur le chemin bourbeux que tu avais emprunté jusqu'à tomber nez à nez avec une grotte... Une inconcevable cachette que tu avais jusqu'à lors, jamais découverte.

_Sataner pluie... prononças-tu en retirant ton couvre-chef ainsi que ta veste impérial, te laissant dans ce t-shirt humide, laissant entrevoir ton sous-vêtement de fortune.

Tu ne t'attendais pas à rencontrer quelqu'un et pourtant, l'odeur familière d'une femelle vint à tes narines. Fronçant les sourcils, incertaine, c'est en t'enfonçant dans la profondeur de la grotte que tu tombas nez à nez avec ce qu'on pouvait appeler un "chaton". Un sourire aux coins des lèvres, tu t'approchas d'elle t-elle une prédateur.

_Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un... et encore moins un chaton. Prononças-tu en déposant ton regard sanglant sur elle. Tu as du bois sec mon chaton ? Un feu ne serait pas de refus.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyVen 14 Déc - 18:21
Asuka


La pluie apporte bien des choses
feat : Rakuen
Nous voilà entrés dans les périodes qui deviennent de plus en plus froides. Ce n'est clairement pas la saison que je préfère. Quand il ne pleut pas et qu'il ne neige pas non plus, il fait un vent à vous glacer les os. C'est bien l'une des périodes qui me motive vraiment à rester planquée dans ma grotte. Je n'en sors que pour trouve de quoi me nourrir et à boire. Et du bois afin de pouvoir faire un feu et le maintenir allumé asez longtemps. Heureusement lorsque l'automne est là, je commence déjà à me faire des réserves. De ce fait lorsqu'il laisse place à l'hiver et que celui-ci est froid, je suis plutôt tranquille à ce niveau-là même si ça ne m'empêche pas d'en ramener encore. Sait-on jamais si un jour je dois le faire vivre bien plus longtemps qu'en temps normal.

Après une bonne balade, à courir un peu partout à la recherche de la moindre nourriture et boisson, je suis enfin de retour chez moi. Normalement j'aurais aussi pu me rendre directement chez mon père, lui faire un coucou, profiter de son expérience pour avoir encore plus chaud et j'en passe. Cependant j'ai cru comprendre qu'il s'est trouvé une potentielle petite-amie et qu'il passe du temps aujourd'hui avec elle. Je ne veux donc pas les déranger. Je ne veux même pas savoir ce qu'ils font. C'est sûrement des trucs de couple.

Il m'a fallu un petit moment de galère pour allumer le feu de camp mais je peux enfin profiter de sa douce chaleur. Ca ne vaut pas celle qu'on retrouve dans les habitations en ville mais c'est toujours mieux que rien. Je me rends finalement compte que dehors, il s'est mis à pleuvoir. On dirait bien que je suis revenue à temps. Je n'aime pas la pluie. Surtout en début d'hiver. Je profite de ma solitude pour grignoter le peu de nourriture trouvée, restant bien à l'abri. J'espère juste que ça ne va pas attirer les animaux sauvages. En principe le feu est suffisant pour les dissuader d'approcher mais s'ils ont faim, on ne sait jamais de quoi ils sont capables.

L'une de mes oreilles se tourne finalement d'un côté. Un son est parvenu à celle-ci. Quelque chose qui m'intrigue suffisamment pour que je laisse mon repas de côté un moment. Des bruits qui ressemblent à des pas. Pas ceux appartenant à des animaux. Non, plutôt avec des chaussures. Ou des bottes, je ne sais pas trop. Je n'entends pas seulement ça. Une voix parvient aussi à mes oreilles. Et merde. Moi qui voulais éviter que qui que ce soit se ramène ici, c'est raté. Enfin je m'y attendais aussi que cette grotte ne serait pas éternellement secrète. Ma première réaction est de jeter rapidement de la terre sur le feu pour l'éteindre. Avec un peu de chance, cette personne n'a pas senti l'odeur de fumée, ne viendra pas plus loin et repartira dès que la pluie aura cessé.

C'est plutôt la poisse qui semble être de mon côté. Contrairement à ce que j'espérais, la personne s'est enfoncée dans la grotte et je me retrouve face à une femme. Ou un homme. Néanmoins d'après la voix que j'ai entendue un peu plus tôt, je mise sur une femme. Je n'arrive cependant pas à savoir si c'est un hybride ou un humain. Physiquement je dis humain mais au niveau de l'odeur, c'est tout autre chose. Cependant c'est mélangé et l'humidité ne m'aide pas à bien cerner le tout. Voyant la personne s'approcher avec un air qui ne me disait rien de bon, je me lève en baissant les oreilles en essayant d'intimider, même si soyons honnête, je n'ai pas du tout la carrure qui correspond pour ça. Cependant ça m'a valu quelques petites victoires quand même lorsque les personnes m'avaient sous-estimée.

- Je suis loin d'être un chaton. Pour ce qui est du feu, fallait vous annoncer. Ca m'aurait empêchée de l'éteindre précipitamment et aussi de devoir encore galérer pour le rallumer. Et tant qu'à faire, si vous comptiez me voler de la nourriture c'est peine perdue, je n'en ai plus.

Véridique. Le peu que j'ai pu trouver est déjà dans mon estomac et je n'ai pas de réserve. Enfin je devrais plutôt dire que je n'ai plus de réserve. Ca m'apprendra à me concentrer sur un seul truc au lieu de faire comme les écureuils qui font leur réserve complète pour l'hiver. La mienne est loin de l'être.

Je continue d'observer la femme, à l'affût des moindres gestes suspects. J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant. Je ne suis pas tombée sur des rabatteurs mais qu'en est-il de celle-là ? Elle a tout d'un prédateur. Rien qui puisse me faire croire à une humaine ou une hybride sans mauvaises intentions. Les autres que j'ai croisés jusqu'à maintenant avaient un air plus doux, des manières moins menaçantes, etc. Bien sûr, il y en a aussi qui m'ont bien eue au point de me faire croire qu'ils n'étaient pas menaçants et qu'au final, ça s'est terminé avec des blessures sur le corps. C'est de la merde à soigner en forêt. Tout est susceptible d'atterrir sur les blessures et de raviver les douleurs. Ca pique, ça brûle, ça démange. Alors oui, une femme avec un air menaçant ça ne m'inspire pas du tout confiance. Peut-être qu'au fond elle n'est pas réellement méchante mais après avoir refait de mauvaises rencontres dernièrement, je préfère encore attendre avant de me faire un véritable avis.

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyVen 14 Déc - 20:50
Rakuen
Le chaton; comme tu avais décidé de l'appeler, était d'une apparence frêle et affriolante. Son corps ne présentait aucune faveur de désir visuelle, toutefois, tu savais apprécier les choses à leur juste valeur. Elle n'était rien face à ton prédateur intérieur, toi qui la dominais même par la taille. Tu commençais d'ailleurs à la dévorer des yeux, le sang de tes iris la caressant doucement dans une mare d'envie sanglante.

_Je suis loin d'être un chaton. Pour ce qui est du feu, fallait vous annoncer. Çà m'aurait empêché de l'éteindre précipitamment et aussi de devoir encore galérer pour le rallumer. Et tant qu'à faire, si vous comptiez me voler de la nourriture c'est peine perdue, je n'en ai plus.

Chaton frêle qui avait pourtant du mordant. Tu te mordis la lèvre inférieure de plaisir intime, souriant sans montrer aucune agressivité. En tournant la tête, le nez au courant d'air traversant la grotte, tu remarquas par toi-même que les paroles du chaton n'étaient pas vaines. Un peu plus loin, des brindilles fumaient encore d'un défunt feu. Rabattant ton attention sur la jeune chatte, tu te mise à lui sourire en attrapant son menton entre ton pouce et ton index, lui relevant le visage brusquement.

_Tu as du répondant mon chaton, j'aime ça. Tu te léchas les babines avant de la lâcher et de la contourner pour venir auprès des braises encore chaudes. Je n'ai nullement besoin de nourriture, MON chaton. Prononças-tu sur le ton de la provocation. Tu étais là, la pluie, ma surprise et ma amenée ici, à toi... nous n'avons aucunement besoin de nous blâmer... Mère nature est capricieuse. Tu lui accordas un clin d’œil.

Plongeant la main dans ton pantalon trempé, tu en sortie ton paquet de cigarettes, que tu observas avec dégoût. Remarquant que celui-ci était mouillé à souhait, tu le laissas tomber au sol avec un soupire de désespoir profond. Plongeant d'autant plus la main dans la mare humide de tissus, tu pris dans la paume de ta main, un briquet. Le secouant, tu essayes alors de former une flamme.

La flamme était capricieuse mais était présente... Te penchant vers les brindilles encore chaudes, tu laissas la flamme s'initier sur le bois, un petit souffle sortant de tes entrailles réveillant un feu naissant. Il n'était désormais qu'une question de temps...

Observant le chaton, c'est avec un petit sourire que tu commenças à retirer le haut de tes vêtements, terminant en soutiens-gorge. Ta poitrine n'était pas bien grosse mais, ton ventre présentait les stigmates d'une musculature naissante. Sous ton sein droit, était visible un tatouage, une phrase cependant encore cachée par ta lingerie d'une dentelle noire abîmée. Continuant ton itinéraire, c'est finalement ton pantalon qui tomba à même le sol, te laissant dans une tenue quasi-Eve. Tes vêtements humides, tu les disposas sur un rocher proche du feu, ce dernier ayant pris on peu plus d'ampleur.

_Rejoins-moi mon chaton, il fait bon d'être auprès du feu par un temps pareille. prononças-tu en t'asseyant auprès des flammes.

Dans un soupire d'aise, ton regard sanglant se perdit dans les limbes des flammes. À l'extérieur, la pluie ne cessait de tomber et les craquements des branches laissaient deviner qu'une tempête avait actuellement lieu. Instinctivement, tu apportas ta main à ta cuisse à la rechercher d'une poche, d'un paquet de cigarettes cependant, il n'était rien. D'un claquement de lange d'agacement, tu soupiras une nouvelle fois, tournant le regard vers la petite chatte qui habitait les lieux.

_C'est quoi ton nom mon chaton ? Prononças-tu en souriant, te rappelant que cette dernière avait parlé de nourriture précédemment. J'ai des réserves de nourriture, si tu as faim, tu n'as qu'à me le demander. Lui dis-tu, la dévorant toujours autant du regard, te demandant si cette nourriture serait-elle réellement gratuite pour elle et son corps de demoiselle alléchante.

Tendant la main dans sa direction, tu attrapes son oreille féline entre tes doigts, la caressant avec un petit sourire au coin des lèvres « Très mignon » annonças-tu en riant avant de placer tes mains derrière ton dos, dégrafant ton soutiens-gorge humide qui était bien plus désagréable qu'autre chose « ça ne te gêne pas j'espère ? » demandas-tu, retirant alors le tissus sans attendre sa réponse.

Dans un soupire de soulagement, tu déposas les soutiens-gorge auprès du feu, passant tes mains sous ta poitrine humide. Désormais le tatouage était bien visible, une phrase "I'm searching for a paradise" suivie d'une plume. En et parlant en plumes, celle dans ton dos, des ailes n'ayant jamais grandi, te chatouillait quelque peu.

_Je m’appelle Rakuen et n'ai crainte, je n'ai aucun lien avec les rabatteurs. prononças-tu passant ta main derrière elle, caressant son dos jusqu'à les remonter à ses cheveux ébènes. Tu es seule ? La questionnas-tu.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyDim 6 Jan - 17:00
Asuka


La pluie apporte bien des choses
feat : Rakuen
Comme si la pluie ne suffisait pas, la poisse décide de me rappeler à quel point elle aime me suivre partout où je vais. Cette fois c'est en faisant venir une femme là où se trouve ma tanière, au fond de la grotte. Il y a des jours où je déteste vraiment ma vie. Et puis à cause de cette visite imprévue, je risque de devoir trouver un autre lieu pour loger. À la longue je vais finir par croire que le village hybride serait vraiment un bon endroit pour me réfugier. Cependant avant cela, il va falloir que j'apprenne à faire un peu plus confiance aux gens et ça, c'est le plus dur.

Assez susceptible, me faire traiter de chaton a le don de me faire un peu rager. Je le fais bien comprendre à la femme, lui précisant par la même occasion que si elle compte me voler de la nourriture, c'est peine perdue. Je n'ai plus rien. Me mettant bien en tête le fait que jusqu'à maintenant, mes rencontres sans danger sont juste dues à de la chance, j'observe la personne à l'affût du moindre de ses gestes. Cette fois, je dois bien mettre en pratique tous les conseils que l'on m'a donné. Ainsi que toutes les erreurs que j'ai déjà commises avec les autres si je veux éviter de finir avec des égratignures en plus. J'en ai déjà suffisamment qui sont encore en train de se soigner, pas la peine que j'en rajoute une couche. De plus cette femme me donne toutes les raisons de me méfier, elle ressemble beaucoup trop à une prédatrice.

Lorsqu'elle me prend le menton entre ses doigts pour me faire lever la tête, mes oreilles se plaquent complètement sur ma petite caboche. Je lui chasse la main avec la mienne pour lui faire lâcher sa prise puis je me recule pour prendre quelques distances avec elle. Je garde toutefois une oreille attentive à ses paroles. D'après elle, elle n'avait pas l'intention de me voler. Par contre elle aime me provoquer.

- J'vous ai dit que je ne suis pas un chaton, et encore moins le vôtre ! Et si c'était seulement un abri qu'il vous fallait, vous pouviez rester à l'entrée de la grotte !

C'est vrai ça ! Quel besoin avait-elle de s'enfoncer dans la grotte si c'était juste pour s'abriter de la pluie ? Je peux être très hospitalière mais lorsqu'un intrus s'incruste chez moi et qu'en plus il me provoque avec un air de prédateur, je suis plutôt hostile.

Elle fouille alors sa poche de pantalon et en sort un paquet qui ne m'est pas inconnu. Du moins la forme et son contenu. J'en vois beaucoup qui en possèdent et les fument. Personnellement je n'y toucherai jamais. L'odeur est trop nauséabonde pour mon odorat sensible. À voir sa réaction, les siens ne sont plus bons à fumer.

- J'espère que vous ramasserez votre truc quand vous partirez. C'est un abri, pas une déchetterie...

Je préfère prévenir directement. Vous n'imaginez pas la dose de cochonneries que l'on trouve dans la forêt. Que ce soit les humains ou les hybrides, il y en a toujours qui jettent leurs déchets dans la nature en se fichant complètement de ceux qui vivent dans les parages et qui doivent tout débarrasser à leur place. Ma tanière ne paie pas de mine mais ce n'est pas une raison pour y laisser son bordel dégueulasse.

Elle prend ensuite un autre petit objet. Je ne connais pas le nom mais j'ai bien vu à quoi il sert. Tous ceux qui fument l'utilisent pour allumer leurs bâtonnets puants. À défaut de pouvoir allumer ses petits machins odorants, elle s'occupe plutôt de rallumer le feu. Il faudrait que je songe à voler un jour l'un de ces machins. Ca me permettrait de moins galérer pour allumer mes feux. L'une de mes oreilles se dresse légèrement alors que je penche la tête en la voyant se déshabiller. Elle est sérieuse là ? Je croyais que ça ne se faisait pas ce genre de chose devant les inconnus. L'humain que j'ai croisé au lac me l'avait bien dit. C'est une question de respect à la pudeur des autres. Et puis surtout, pourquoi elle se désape ? Elle n'a pas l'intention de s'installer dans MA tanière j'espère ! Si c'est le cas, je l'en délogerai à coup de griffes même si ça doit me valoir des blessures supplémentaires. Pas question qu'elle s'incruste plus que nécessaire. Je veux bien patienter jusqu'à ce que la pluie cesse mais dès que ce sera fait, elle devra dégager.

- Près du feu oui. Près de vous, j'en suis moins sûre. Pourquoi vous vous déshabillez d'ailleurs ? La nudité ne me dérange pas mais ça m'intrigue. J'vous préviens, si vous comptez vous incruster plus que nécessaire ici, j'vous en déloge et ce sera douloureux pour vous.

Et pour moi aussi mais ça, c'est le cadet de mes soucis. Tout en gardant un oeil sur la femme, je viens m'asseoir près du feu sans trop m'approcher de l'intruse. Mes oreilles se sont légèrement redressées sur ma tête mais elles restent actives, se dirigeant dans diverses directions différentes, à l'écoute du moindre bruit. Celui de la pluie, de ce que la tempête déplace à l'extérieur, des sons produits par l'invitée surprise, etc.

- Je m'appelle Asuka...et vous ?

Laisser l'autre s'ouvrir tout en veillant à ne pas trop me mettre en danger. C'est un conseil reçu que je n'arrive pas encore à bien mettre en pratique. Malheureusement j'oublie bien vite cette prudence durant un instant lorsqu'elle me parle de nourriture. Il faut me comprendre. Je n'ai presque rien mangé, mon estomac gargouille encore et elle me propose de me permettre de le remplir. La proposition est alléchante. Cependant je secoue la tête, comme pour me remettre les idées en place, puis regarde la femme.

- Non merci. Rien ne me dit que vous ne l'avez pas empoisonnée en plus.

Okay, je l'avoue, l'hypothèse du poison est plus une excuse pour me convaincre de refuser la nourriture. Je ne pense pas qu'elle se balade par temps de pluie exprès pour trouver de pauvres hybrides perdus et affamés et les empoisonner. Même les rabatteurs préfèrent sortir lorsque le temps est meilleur. En pleine tempête c'est trop dangereux pour n'importe qui. Je sors toutefois de mes réflexions lorsque je sens quelque chose me tripoter une oreille. Dès que je pose mon regard sur elle, je remarque qu'elle s'amuse à me caresser mon attribut félin. Tant qu'elle se contente que de ça, je n'y vois aucun problème. Ce n'est pas désagréable en plus. Et puis après, elle retire encore une partie de ses vêtements. À ce stade, autant qu'elle se foute à poil ça sera plus radical...

- Euh non, comme dit la nudité ne me dérange pas spécialement. De toute façon j'ai la sensation que même si ça me gênait, vous n'auriez rien écouté et vous vous seriez quand même déshabillée.

Après cela, elle se présente enfin. C'était le moment de répondre à ma question. Elle est bizarre, elle agit comme elle l'entend et répond aux questions un peu dans le désordre. Comme si elle était toute seule. Elle se fiche bien de ce que son interlocuteur peut bien penser ou vouloir. Un détail attire toutefois plus mon attention que ses réponses qui arrivent à retardement. Des petites plumes dans son dos. Elle qui ressemble tant à un humain n'est finalement pas mieux lotie que moi. C'est une hybride aussi.

- Pas toujours. Je suis parfois avec un membre de ma famille mais depuis quelques temps, il reçoit régulièrement la visite d'une femelle. C'est le cas aujourd'hui alors fatalement je ne peux pas être avec lui là. Et vous ? Vous avez un maître qui rôde dans les parages ?

Qu'elle n'ait aucun lien avec les rabatteurs ne veut pas dire qu'elle n'est pas suivie par un humain. Elle l'a peut-être perdu en route. Ce ne serait pas étonnant avec une pluie pareille. Je me décide finalement à m'approcher un peu d'elle, n'ayant pas les bras aussi longs que les siens, et viens poser l'index sous sa poitrine.

- C'est écrit quoi ? Et tu l'as fait comment ?

Je ne connais pas vraiment les tatouages. Je sais leur nom mais c'est tout. Je ne sais pas comment ils sont faits. J'en vois beaucoup qui en ont sur leur corps. J'ai toujours pensé que c'était fait avec des stylos spéciaux pour que ça ne parte pas sous l'eau. Cependant on m'a dit il y a peu que ce n'était pas du tout le cas et on ne m'a pas dit comment c'était réellement fait. Je retire mon doigt tout en écoutant la potentielle réponse de Rakuen et retourne m'asseoir à ma place initiale. À peine ai-je eu le temps de reposer mes fesses sur le sol que mon estomac me rappelle qu'il n'est pas assez rempli. Sale traître ! Mes oreilles se baissent alors qu'un soupire se fait entendre de ma part. La faim me tenaille trop et dieu sait à quel point ça peut s'avérer dangereux de ne pas assez se nourrir durant les saisons froides. Je n'ai donc pas le choix de me résigner à lui demander de la nourriture, quitte à clamser empoisonnée. Si ça arrive, je ne ferai plus aucune erreur au moins.

- Finalement je veux bien de la nourriture si t'en as. Et si elle est réellement empoisonnée et bien tant pis, ça sera la toute dernière erreur que j'aurai faite.

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyLun 7 Jan - 11:17
Rakuen
Le chaton était farouche et avait sans doute ses propres raisons. Elle aussi avait-elle déjà eu affaire aux rabatteurs, pour ainsi rejeter un membre de son espèce. Des questions se bousculaient dans ton esprit mais, tu étais loin de vouloir s'initier dans la vie d'une jeune femme sans réel intérêt. Elle ouvrait le museau mais ne montrait aucun signe d’agressivité, elle t'intriguait. Auprès du feu, quasi-nue le chaton posait cependant des questions bien idiote...

_Pourquoi vous vous déshabillez d'ailleurs ? La nudité ne me dérange pas mais ça m'intrigue. J'vous préviens, si vous comptez vous incruster plus que nécessaire ici, j'vous en déloge et ce sera douloureux pour vous... Prononçais t-elle, ses dernières phrases t'arrachant un fou-rire dément.

_Tes questions sont idiotes. Répondais-tu ayant cessée de rire pour employer un ton plus sec. C'est pour ne pas tomber malade... Tu te mises à soupirer, repensant alors à ses dernières paroles, relevant la tête vers elle, un sourire moqueur incrusté sur tes lèvres. Je t'aime bien, tu as du caractère, c'est ce qu'il faut dans ce monde. Malheureusement, tu n'auras pas à me montrer la force de tes petits brases... j'ai déjà un endroit ou vivre. Dis-tu pour terminer.

Voilà que la jeune demoiselle venait finalement s'installer auprès du feu. Tes pupilles dansant avec les flammes, tu te mises à soupirer d'aise. Qui pouvait résister à cette vague de chaleur ? Ton corps entier frétillait de plaisir. Tu avais été comme envoûté par les flammes, la voix du chaton t'arrachant finalement à des pensés du passé « Je m'appelle Asuka » avait-elle prononcé alors que tu te mise à lui sourire.

Le chaton semblait vouloir s’ouvrir peu à peu à toi et tu appréciais cela, la voir ainsi abandonner sa carapace. Une carapace, nous en avions chacun une... mais, elle n'était jamais éternelle, quel hybride pouvait vivre farouchement dans la solitude jusqu'à la fin de ses jours ? Tu étais tout comme elle, une création, une erreur de la nature alors pourquoi ainsi se rejeter ? ... Tu voulais au contraire l'aider, du mieux que tu le pouvais.

_Non merci. Rien ne me dit que vous ne l'avez pas empoisonnée en plus. Prononçais t-elle, te faisant hausser un sourcil de surprise

_Qu'elle intérêt à vouloir empoisonner une personne de mon espèce ? Tu as parfois des paroles insensés mais, tu as raison de te méfier. Prononçais-tu à ton tour au chaton.

Tu pouvais te le demander ; qu'est-ce que Asuka avait-elle bien pu vivre jusqu'à maintenant pour se méfier même des hybrides ? Avait-elle, elle aussi rencontré des hybrides rabatteurs ? Tu te mises à grimacer légèrement, apportant alors ton doigt à ses oreilles, les caressant doucement. C'était doux... Agréable.

Tu continuas finalement à te déshabiller, demandant à Asuka si cela la dérangeait. Ses paroles te firent rire, car en effet, même avec son avis, tu n'aurais pas fait autrement. Tu étais ainsi à vouloir imposer tes lois tout comme le dominant d'une meute, d'un groupe. Libéré d'un nouveau tissu, tu soupiras une nouvelle fois d'aise, tournant la tête en direction d'Asuka pour lui poser une nouvelle question.

_Pas toujours. Je suis parfois avec un membre de ma famille mais depuis quelques temps, il reçoit régulièrement la visite d'une femelle. C'est le cas aujourd'hui alors fatalement je ne peux pas être avec lui là. Et vous ? Vous avez un maître qui rôde dans les parages ? Prononças t-elle, s'ouvrant d'autant plus à toi.

_C'est compréhensible s'il est avec une femelle... Moi-même n'aimerait pas être dérangé dans une telle situation. Tu te mises à sourire au chaton. Un maître ? Je comprends maintenant ta méfiance envers moi... Mais, je n'en ai aucun et cela depuis un moment déjà. Les humains sont bien trop répugnants, je n'ai aucunement envie de retourner auprès de l'un d'eux.

Les humains, tu les voyais bien au contraire à la botte des hybrides... Pourquoi un contraire ne serait-il pas possible ? Tu rêvais de ce moment où les hybrides reprendraient leurs droits. Relevant le visage en direction du plafond, appuyée sur tes mains, tu sentis alors le chaton déposer un doigt en dessous de ta poitrine, à l'emplacement de ton tatouage. Te redressant doucement, tu pris sa main dans la tienne avant qu'elle ne prenne encore la fuite.

_C'est écrit quoi ? Et tu l'as fait comment ? Demandas t-elle alors que tu rapprochais du chaton, liant t'es propre doigt au siens.

_C'est écrit "I'm searching for a paradise", c'est de l'anglais... Tu te mises à la regarder, restant silencieux un petit moment avant de lui annoncer « Çà veut dire; "Je cherche le paradis" ... ironique n'est-ce pas? » Tu baissais la tête en souriant nerveusement « Je l'ai faits auprès d'une amie ayant eu la connaissance nécessaire pour en faire à son tour » Tout était dit et voilà que l'estomac du chat se mise à gronder une nouvelle fois.

_Finalement je veux bien de la nourriture si t'en as. Et si elle est réellement empoisonnée et bien tant pis, ça sera la toute dernière erreur que j'aurai faite. Prononças t-elle alors que tu te redressais, quittant tout contact avec elle.

_Je n'ai aucunement l'envie, ni le besoin de t'empoisonner Asuka... Prononças-tu en la regardant dans les yeux « La pluie semble s'être calmée... » Annonças-tu en ramassant tes vêtements encore humides, ainsi que ton paquet de cigarettes HS.

Te vêtissent avec une certaine gêne, tu savais qu'une fois chez toi, tu pourrais cependant changer d'habits. Te retournant vers le chaton, tu déposas un baiser sur le haut de son front, caressant l'une de ses oreilles avant de t'approcher de la sortie de la grotte « reste-ici. Fait confiance à une personne de ton espèce Asuka, rien qu'une fois... » Prononças-tu en la regardant avant de quitter les lieux, l'odeur du bois mouiller te faisant jubiler tes narines.

En un très peu de temps, tu rejoins le chemin de ton chez-toi qui n'était qu'à quelques kilomètres de la grotte où Asuka s'abritais. À l'affût du moindre bruit, tu n'hésitais pas une seule seconde à faire marche arrière pour prendre une autre direction, trompant ainsi de tes empreintes ceux qui aimeraient comme à la crainte d'Asuka, te piller.

La petite cabane en vue, la pluie avait finalement fini par faire place au soleil, un arc-en-ciel colorant le ciel devenu désormais d'un bleu très clair. En soupirant d'aise, tu pénétrais finalement dans ton chez-toi, retirant tes vêtements mouillés, te séchant, tu changeas de vêtements, ceux-ci tout aussi noir que les précédents. Finalement, t'approchant de ta réserve de nourriture, tu te mises à fouiller entre les diverses boites de conserves que tu disposais.

Asuka n'avait sans doute pas les moyens de se payer quoi que ce soit... toi qui au contraire, combattais en échange d'un peu d'argent. Prenant un sachet en plastique, tu mis dans ce dernier de la viande que tu avais mis à sécher ainsi que diverses boites comme ; des raviolis, du cassoulet ainsi que du thon et des sardines. Te redressant finalement ton regard, s'arrêta sur une couverture que tu disposais en plus... tu avais hésité puis finalement, tu t'étais décidée à la prendre sur ton épaule.

Refermant la porte de la cabane derrière-toi, tu te mises à regarder autour de toi, humant les odeurs que le vent t'offrait. Personne n'était dans les parages et avec un certain soulagement, les cheveux, encore un peu humide, tu reprenais la direction de la grotte d'Asuka.

Une heure s'était écoulée depuis que tu avais quitté la grotte de Asuka et voilà que tu y pénétrais une nouvelle fois. T'enfonçant dans cette dernière, tu te mises à crier; Chaton ?! Tu es toujours là ?! Tu déposas alors la couverture ainsi que le sachet en plastique par terre, attendant de voir si elle était rester ici à t'attendre...
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyMer 23 Jan - 18:34
Asuka


La pluie apporte bien des choses
feat : Rakuen
L'hybride est directe. Peut-être même un peu trop. Ma question est peut-être idiote pour elle mais pas pour moi. J'essaie juste de me renseigner sur ses intentions. Pour cette fois, ce n'est rien de dramatique, dangereux ou je ne sais quoi d'autre. C'est seulement pour éviter d'être malade. Rien qui ne sorte de l'ordinaire. Elle fait ce que moi je ne fais pas. Elle me rassure aussi sur un point. Elle ne compte pas s'incruster chez moi. Elle a déjà un endroit où vivre. Voilà une bonne nouvelle pour moi. Pas d'intrus à réellement accueillir chez moi. Juste une hybride qui vient se réchauffer le temps que la tempête se calme.

Je m'installe à mon tour près du feu parce que je dois bien admettre qu'il fait meilleur près des flammes. Je ne tiens pas à crever de froid juste parce qu'une intruse s'est en grande partie désapée dans le but de faire sécher ses habits. Une très brève présentation est aussi faite. Vraiment brève. Il n'y a que moi qui lui donne mon prénom. Tant pis, je l'appellerai donc « Machine » jusqu'à ce qu'elle me fasse connaître son identité. De toute façon, un sujet m'intéresse bien plus que son prénom. La nourriture. Ayant stupidement fini ma réserve, je ne peux pas nier que je serais heureuse si je pouvais me remplir un peu plus le ventre. Néanmoins je me demande quand même si c'est empoisonné ou si je peux avoir confiance. Alors je refuse sa proposition en premier lieu, bien qu'elle soit alléchante. Très tentante même. Elle semble certes surprise mais en même temps, elle me confirme que  ma méfiance n'est pas injustifiée.

- Certains le font quand ils sont sous les ordres de quelqu'un qui est mauvais. Ou quand ils ont simplement des tendances meurtrières.

Il y en a. Même sans maître, les hybrides ne sont pas tout blancs non plus. Personne ne l'est d'ailleurs. Pas le temps d'imaginer d'autres scénarios glauques. La femme s'amuse à me triturer les oreilles. Des caresses certes étonnantes mais agréables. Après cette courte séances de câlin, elle se met finalement en simple culotte. Elle m'a demandé mon avis mais au final, peu importe ce que je pouvais lui dire, elle se serait tout de même débarrassée de son soutif. Et j'obtiens enfin une réponse plus précise sur son identité. Rakuen. Un joli nom pour une jolie hybride bien qu'elle soit un peu bizarre.

La conversation continue entre-nous. Chacune essaie d'en savoir plus sur l'autre. Soumise ou sauvage, seule ou avec quelqu'un, etc. Des petites infos banales et sans grosse importance pour la plupart. Rakuen n'a apparemment pas de maître. Ca reste à prouver mais dans l'hypothèse où c'est la vérité, elle ne porte pas vraiment les humains dans son coeur. C'est compréhensible. Certains sont vraiment des monstres et ceux-là, je ne peux pas les supporter.

La discussion dévie finalement sur son tatouage. Ne sachant pas lire, pour moi ce ne sont que des traits. Elle me fait alors la lecture ainsi que la traduction. Heureusement parce que l'anglais est du chinois pour moi. Je n'y comprends que dalle. Cependant avec la traduction de sa phrase, je confirme que c'est assez ironique quand on sait la signification de son prénom.

- Ironique oui mais ça reste une jolie phrase.

Mon estomac se met à faire des siennes encore une fois et cette fois c'est le coup fatal. Rakuen me confirme une nouvelle fois qu'elle n'a nullement l'intention de m'empoisonner. Ca reste à voir mais dans le pire des cas, tant pis. Je ne mourrai pas le ventre vide au moins. L'hybride se rhabille bien que ses vêtements n'aient pas réellement eu le temps de sécher. Je l'observe alors qu'elle me demande de lui faire confiance, ne serait-ce que pour cette fois. Elle me demande aussi de rester mais ça, aucun risque que je ne bouge. Je préfère rester près du feu.

Durant quelques minutes, tout de même longues, je reste à nouveau seule dans ma grotte à profiter de la chaleur fournie par le feu. Je sors néanmoins au bout de trois quart d'heure pour essayer de trouver un peu de nourriture. Rien. La plupart de mes proies sont terrés pour l'hiver, d'autres ne sortent qu'en pleine nuit, et d'autres encore me sont juste inaccessibles. Ce n'est qu'après un long moment, peut-être une heure ou un peu plus, alors que je reviens de ma petite balade, que j'entends à nouveau la voix de Rakuen provenant de la grotte. J'y entre calmement et m'enfonce à l'intérieur avant de voir la silhouette de l'hybride. Apparemment elle en a aussi profité pour se changer. Elle ne porte plus les mêmes habits que tout à l'heure.

- J't'ai déjà dit que je n'étais pas un chaton...

Et par la même occasion, oui je suis là comme elle peut le voir et l'entendre. En observant les alentour, je remarque quelques petites choses en plus. Un sachet ainsi qu'une couverture. D'après l'odeur qui s'en dégage, j'imagine que le sachet contient de la nourriture. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle a aussi pris une couverture. Elle veut juste se réchauffer, elle a l'intention de dormir ici ou elle a une tout autre idée en tête ?

- T'es pas revenue les mains vides à ce que je vois.

Je m'approche du sachet et fouine un peu dedans. Elle ne s'est pas gênée pour se désaper avant alors je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner pour fouiller. Et puis je suis ici chez moi, je fais ce que je veux. J'y découvre donc les divers aliments qu'elle a ramenés, tous plus tentants les uns que les autres. Ca donne l'eau à la bouche. Je m'assieds au sol et sors une boîte, l'observant attentivement, l'air songeuse. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à ces trucs. Je sais à quel point ça peut être agaçant à ouvrir certaines boîtes. J'essaie juste d'estimer si mes griffes seront suffisantes ou s'il me faudra retrouver l'ustensile prévu pour ça. Je pense que j'irai en voler un, ça sera moins casse-tête. Je repose alors la boîte et fouille encore un peu avant de sortir la viande séchée.

- T'as pris plein de trucs dis donc ! T'as pu voler tout ça en ville ? À moins que tu sois comme certains hybrides et que tu aies de l'argent pour payer ça...

Je remets la viande dans le sachet et éloigne un peu le tout du feu pour éviter que ça crame. Le plastique brûlé, ça pue. J'aimerais donc éviter de sentir ça dans toute la grotte. De plus ça gâcherait la nourriture si le feu parvenait à atteindre le sachet plastique.



HRP:
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyDim 3 Fév - 20:14
Rakuen
Et Asuka revenait enfin auprès de toi, grommelant contre ce surnom que tu lui avais donné. C'est un sourire en coin de lèvre que tu te mises à l'observer, elle et sa curiosité. Tu n'étais pas revenue les mains vides en effet et d'un simple hochement de tête, tu acquiesças. Mais c'est alors que le chaton se décidas enfin à s'accroupir pour regarder le contenue du sachet. Tu t'en approches ainsi à ton tour, venant face a elle, elle découvrant les mille-merveilles regorgeant de ce petit sachet de plastique.

_T'as pris plein de trucs dis donc ! T'as pu voler tout ça en ville ? À moins que tu sois comme certains hybrides et que tu aies de l'argent pour payer ça... Prononçait-t-elle avant de reculer le sachet pour que celui-ci ne noircisse pas au côté du feu.

Tes lèvres s’étirèrent finalement et sans dire quoi que ce soit, tu te redressas. Ton dos posait quelques instants contre la surface âpre de la grotte. Ressortant de ta poche un ustensile pointu que tu avais fabriqué-t-elle un couteau, c'est sans demander quoi que ce soit au chaton que tu te penchas vers le sac qu'elle avait il y a quelques instants de cela repoussés. Une boîte de conserve prise au hasard entre les mains, c'est en plantant la pointe de l'ustensile dans le métal que tu t'empressas de l'ouvrir.

_Je vole seulement par nécessiter ma belle. Prononças-tu en donnant la boîte de conserve ouverte à Asuka, puis déposant l'ustensile sur un rocher, prêt du feu. « J'ai de l'argent en effet. De l'argent que je gagne en remportant des combats dans des arènes clandestines » et cela faisait déjà plusieurs années que tu faisais cela pour survivre. Étant incapable de tuer par toi-même ton gibier, tu t'en étais retrouvé à marchander avec la race humaine. Et quand l'argent venait à manquer, tu volais... comme chacun mais craignait les conséquences. Reculant alors d'Asuka pour la laisser manger dans un espace vital assez étendu, tu te réinstallas auprès du feu.

Tu étais un hybride sans pourtant y ressembler. Deux pupilles exotiques teints de pourpre, une denture exubérante ainsi qu'un semblant d'aile n'ayant jamais éclos. Tu ne possédais rien, sans pourtant oublier qui tu étais réellement. L'espèce humaine, tu ne l'aimais guère... et désirait l'asservir à ton tour, comme elle-même t'avait asservie.

« J'ai un physique très peu hybridique. Il est facile pour moi de me fondre dans la masse humaine... mais, ce n'est pas pour autant que les apprécient, bien évidemment » Prononças-tu avant de te pencher légèrement dans la direction d'Asuka, attrapant sa main pour la forcer à venir s'asseoir à côté du feu avec toi « Comme la plupart, j'ai été crée en laboratoire, j'ai été adopter par un humain puis... j'ai embrassé la liberté en automne 2032. J'ai fait partie des révoltés, vécues au sein du village des hybrides puis... Je me suis décidé à vivre ma vie simplement, en solitaire » Expliquas-tu en prenant l'une de ses oreilles entres t'es doigts pour la caresser « J'ai un côté très dominant... j'ai donc beaucoup de difficulté à accepter que l'on me domine sur quoi que ce soit » Prononças-tu en lui souriant légérement.

Plongeant finalement ta main dans ta porte, tu étais partie instinctivement à la recherche de ton paquet de cigarettes, celui-ci, malheureusement n'étant plus. Grimaçant, tu te mises à soupirer, observant un instant Asuka avant de t'approcher d'elle. Tes lèvres proches de l'une de ses oreilles, tu déposas l'une de tes mains sur l'un de ses poignets, venant alors lécher son oreille, puis l'embrassant finalement. Tu avais toujours vécue seule, aimais la solitude et pourtant... Retrouvait le réconfort dont tu avais besoin auprès d'autrui et Asuka, te plaisait énormément.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyMer 13 Fév - 20:58
Asuka


La pluie apporte bien des choses
feat : Rakuen
Les minutes me paraissent bien longues pendant que j'attends le retour de Rakuen. Je ne sais pas où elle a dû se rendre mais elle a apparemment un peu de route à faire. Quelque part ça me rassure, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Pendant son absence, je me suis occupée comme je le pouvais et à mon retour dans ma grotte, je découvre qu'elle aussi elle est de retour. Je découvre aussi qu'elle n'est pas revenue les mains vides. Une couverture est posée dans un coin, un sac en plastique se trouve près du feu et dans celui-ci, de la nourriture. Sur le moment, je me pose tout de même des questions sur leur provenance. Volés ? Achetés ? Trouvés ? Un peu de tout en fait. Elle peut généralement acheter les choses mais ça lui arrive tout de même de voler parfois.

Mon regard reste posé sur elle alors qu'elle s'occupe d'ouvrir une boîte de conserve avant de me la donner. Je m'assieds alors sur le sol, restant près du feu pour me réchauffer puis commence à plonger la main dans la boîte pour manger. Les ustensiles pour manger, ce n'est pas mon truc. Je n'en ai pas mais même lorsqu'on m'en met à disposition, je les utilise jamais. Ou très rarement. J'observe en même temps l'hybride qui s'est réinstallée un peu plus loin entre-temps. Elle m'explique deux ou trois choses sur elle, je l'écoute sans l'interrompre, curieuse. Et puis je tente encore de laisser parler les gens sans donner trop d'informations sur moi en retour.

Mon repas est mis quelques secondes en pause alors que je me fais tirer un peu plus près du feu par Rakuen. Mes oreilles se couchent légèrement tandis qu'une grimace apparaît sur mon visage. Je n'aime pas que l'on me force à faire quelque chose et encore moins si je suis en train de me nourrir. Je n'en fais cependant rien puisqu'elle me relâche assez rapidement. Je recommence alors à manger tout en écoutant la suite de ses paroles. Elle a l'air d'être une hybride qui a vécu beaucoup de choses en peu de temps. Enfin peut-être que ça lui a pris plus de temps que je ne l'imagine. Après tout je ne connais pas son âge.

- De mon côté, je ne sais pas comment vraiment me définir. J'suis une dominante mais en même temps, j'refuse de me soumettre. Si je vis avec un humain, ça sera parce que je l'aurai décidé et pas parce qu'un humain a décrété que je lui appartenais. Pareil si j'vais au village hybride. Ca sera parce que j'aurai estimé que c'était le mieux pour moi et non par simple obligation.

Et il en est de même pour les éventuelles tâches à accomplir. Si je dois faire quelque chose, que ce soit pour un humain ou pour un autre hybride, ce sera simplement parce que je l'aurai accepté. Ce ne sera sans doute pas souvent. Je mets bien plus de bordel que je ne range.

Mon regard se baisse un instant sur la main qui se pose sur mon poignet. Je sursaute soudainement lorsque je sens un coup de langue sur l'une de mes oreilles. Puis un bisou. Ca m'a surprise et sur le coup, je ne peux m'empêcher de regarder Rakuen avec un air idiot. J'essaie tout simplement de comprendre son geste et surtout la raison. Qu'est-ce qu'il se cache derrière ces deux petites actions ? Ce n'est pas désagréable mais intriguant.

- Tu fais de drôles de choses, t'es au courant de ça ?

Je me reconcentre finalement sur ma boîte de conserve et la termine. Je me lèche ensuite les doigts pour me les nettoyer après avoir posé la boîte dans un coin. Je n'aurai plus qu'à la laver et elle pourra me servir pour autre chose. Pendant que je me nettoie les doigts, je réfléchis à comment remercier Rakuen. Elle ne me connaît pas et pourtant elle m'a aidée en me rallumant un feu et en me ramenant un peu de nourriture. Je lui en suis reconnaissante même si j'ai eu quelques craintes. Et même si elle m'agace en me traitant de chaton aussi... Au final, la seule idée que j'ai, c'est de la remercier à travers un geste simple mais qu'elle semble apprécier. Tout du moins, elle aime les faire. En recevoir, je ne sais pas. Cependant elle ne se gêne pas pour agir alors je ne vois pas pourquoi moi, je devrais me retenir. Mon visage s'approche donc de sa joue et j'y dépose un bisou avant de reculer ma tête pour l'observer.

- C'est pour te remercier. Même si tu t'es tapée l'incruste, tu m'as quand même donné un peu de nourriture alors je peux bien me montrer un peu reconnaissante.

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyLun 4 Mar - 15:10
Rakuen
Le chaton était perplexe ; n'avait-elle jamais connue ce genre d'attention ? Tes rubis la caressant d'un regard, tes lèvres s'étaient étirées d'un sourire. À combien de personne avais-tu fait perdre la tête en un coup de langue... Tellement, sans n'avoir jamais cherché à attiser la première flamme. La solitude avait toujours été ton épouse la plus fidèle, toi qui n'en était rien...

_Tu fais de drôles de choses, t'es au courant de ça ?

Un petit rire soudain s'envolant dans un écho, tu t'étais mise à secouer légèrement la tête, le chaton s'occupant de terminer la boîte de conserve. Déposant une main dans son dos, tu t'étais mise à la caresser avec douceur. Qu'avait-il de drôle ou même d'étrange à tout cela ? Étais-ce parce qu'Asuka ne ressentaient aucun besoin... Ou simplement, car tes attirances te poussaient à aimer la féminité chez autrui.

_Il n'y a rien de drôle ou même d'étrange à cela... n'as-tu jamais été en chaleur pour comprendre mes gestes ma belle ? C'est simplement mon instinct, qu'il soit étrange ou non... j'assume parfaitement chacun de mes actes. Je suis une prédatrice, ni plus... ni moins... Expliquas-tu à la jeune féline.

Repliant tes jambes contre toi, tes bras croisés sur tes genoux, tu avais déposé ton menton sur celle-ci, fermant un instant les yeux, bercés par la chaleur des flammes. Soudainement, tu senties des lèvres se déposer contre ta joue. Ouvrant doucement les yeux, le chaton t'avait offert ses premières attentions, t'arrachant un sourire de satisfaction.

_C'est pour te remercier. Même si tu t'es tapée l'incruste, tu m'as quand même donné un peu de nourriture alors je peux bien me montrer un peu reconnaissante.

Redressant le visage, tu t'étais tourné vers elle. Au final, tu lui avais sans doute appris à faire confiance aux personnes de son espèce... Bien que tous n'étaient pas comme toi, étais même sans doute plus sage que toi. Tu étais loin d'être un ange, ton nom signifiait "Paradis" et mis à part courir après cette idéale, rien ne faisait de toi une sainte. Ta main se déposant sur sa joue, tu t'étais alors approché d'elle soudainement.

_Merci à toi. De m'avoir permis de rester dans cette grotte le temps d'une averse et... de m'avoir fait confiance. Tu laissas ta main glisser le long de sa joue, ton index venant alors soulever son menton délicat. Tu dis qu'il m'arrive de faire de drôle de choses hein... Je l'assume parfaitement, comme à cet instant.

C'est après avoir prononcé ces quelques paroles que tes lèvres vinrent se déposer sur celle d'Asuka. Un baiser pris de force, refuser ou accepter, tu avais eu la furieuse envie de goûter aux lèvres de la féline... Tu étais ainsi, prenant corps et baiser quand l'envie t'en prenait. Te reculant finalement de la jeune femme, tu t'étais redressé.

_Peut-être nous reverrons-nous un jour... Si tu as besoin de quoi que ce soit, il te suffiras simplement d'attendre les soirs de pleine lune et de me chercher auprès d'un petit coin d'eau au sud-est d'ici. Tu avanças alors en direction de la sortie, te tournant une dernière fois vers le chaton. Au faite... tes lèvres son exquise.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka EmptyDim 10 Mar - 15:14
Asuka


La pluie apporte bien des choses
feat : Rakuen
Rakuen me trouble. Ses agissements sont étranges mais pas désagréables. Ils sont plutôt doux. Enfin la plupart. D'autres sont un peu plus brusques mais sans me faire mal pour autant. C'est peut-être un peu sa façon d'être. Je lui fais tout de même connaître mon ressenti par rapport à ses actions. Au moins elle ne se vexe pas pour si peu. Au contraire, ça semble plutôt l'amuser. Et puis elle m'explique aussi dans quelles situations ces gestes sont généralement utilisés.

- Euh...oui j'ai déjà été en chaleur. 'Fin j'crois. Sauf que même durant ces périodes, j'ai jamais eu ce genre de geste. Après c'est peut-être parce que je ne vais pas vraiment vers les autres et encore moins durant ces périodes.

Quant au fait qu'elle est une prédatrice, je ne peux rien dire. À l'état sauvage on est obligé d'être un prédateur. Nos vies en dépendent beaucoup. Même moi je ne le suis pas encore assez. Je la regarde alors qu'elle se recroqueville sur elle-même puis lui dépose un baiser sur la joue. Un signe de reconnaissance par rapport à ce qu'elle a fait pour moi. Elle ne m'a fait aucun mal et m'a empêchée de crever de faim. C'est peut-être rien pour elle mais pour moi c'est beaucoup.

Ce qui me surprend, c'est qu'elle aussi elle me remercie. Assez étonnant puisqu'elle s'était incrustée chez moi et que même si j'avais refusé sa présence, elle serait restée. Puis elle prend possession de mes lèvres. Sur le coup de la surprise, je me laisse faire. De plus ce n'est pas si désagréable. Bien au contraire, c'est plus agréable que beaucoup de choses que j'ai subies. Bien plus agréable.

- Je... J'y penserai, c'est promis.

Oreilles dressées sur ma tête après sa proposition de passer la voir, j'observe l'hybride qui s'en va après m'avoir complimentée sur mes lèvres. Qu'elle en profite bien et garde un bon souvenir. La prochaine fois que je la verrai, je me vengerai à ma façon pour ces petites actions faites.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses ft. Touka
» Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden)
» Attention je mords • Asuka
» Nice to swim me - pv Asuka
» Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: