|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 [FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
[FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae EmptyMar 5 Fév - 15:45
Kaya
Les chaînes s’amoncellent et tu doutes supporter plus longtemps l'odeur, comme la voix de Wright. Tu es encore sous le lit d'Hisea, te rattachant à cette étoile au-dessus de ton crâne, cette seule étoile, pourtant, ne pouvant pas t'aider. Elle éclaire tes nuits, rappelle à tes souvenirs une époque heureuse... Toutefois, les ténèbres et cette douleur persistante ne cessent de t'écraser. Tu suffoques dans tes sanglots, refusant de t’alimenter correctement. Hisae s'inquiète, sort à peine de sa maladie et pourtant, tu restes là... à dormir la journée, à pleurer à ton réveil et à cracher sur tout ce qui semble t'approcher.

C'est le museau dépassant du sous-lit d'Hisae que ton regard gris s'égare sur les murs de la chambre de cette dernière, gribouillis d'art dont tu avais le secret. Une forêt, une grotte... et tout tes souvenirs qui t'appelait à rejoindre ton réel espace vital. Un instinct acquis par les années, de quoi craignais-tu ?

De tout. Tu étais loin d'être courageuse... Apeurée à l'idée de revoir la dresseuse et sa mélodie, apeurée de devoir retourner dans les draps d'un homme qui se disait d'être ton maître. À cet instant, seule Sha-Hi t'aidait à tenir le coup. Tu aurais pu te laisser emporter de la mort et de son baiser et pourtant... Malgré tout ça, cette femme, cet homme, cette puce... Ton cœur battait pour l'éternité qui t'attendait à l'extérieur.

Il était temps, temps d’abandonner cette crainte ancrée en toi et d'avoir le courage de suivre ton cœur et ton intuition. Blake n'était pas ici... mais, Hisae persistait à ne pas t’abandonner. Sortant de ta cachette, les jambes engourdies d'être resté 3 jours là-dessous, c'est en t'approchant du mur que ta main glissas le long de ton art; la forêt t'appelait à la rejoindre...

C'est en prenant une grande inspiration que ton coeur commençait à frapper contre sa poitrine avec violence. Tu avais peur, tu craignais absolument tout... tu tremblais, les pas que tu formais semblaient durer une éternité. Comme si le monde entier avait été mis au ralentie... T'es propres bras entourant ton corps, c'est en plantant t'es propres ongles dans ta peau que tu te criais; courage.

_Sha-hi... prononçais-tu alors en l'apercevant

Elle, n'avait jamais été comme les autres. Une vipère au cœur si tendre pour ceux s'y attardant. Elle était comme la soeur que tu n'avais jamais eue... et c'est quelques larmes se formant aux coins de tes yeux que tu t'approchas d'elle, avant de venir se blottir contre elle, une nouvelle fois en sanglots.

_Sha-Hi... fuyons... je t'en supplie... j-je n'en peux plus... Dis-tu à l'humaine aux traits asiatique, tes bras la serrant si fort que même Blake n'aurait pu vous séparer.

Tu voulais fuir d'ici... et l'avoir à tes côté. Tu désirais la liberté, ne la désirait-elle pas, elle aussi ? Tu doutais mais, tu étais certaine qu'à ses côtés, tout irait bien, jusqu'à que vous trouviez refuge au village des hybrides.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
[FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae EmptyMer 13 Fév - 11:07
Hisae
Hisae se remettait lentement de sa crève, suite à une punition de Blake, mais elle était particulièrement furieuse. Comme elle ne l'avait jamais été.
Pendant qu'elle était malade, IL avait osé. IL avait fait du mal à Kaya. IL l'avait touché. Elle avait vu la petite venir se réfugier dans sa chambre, en pleurant toutes les larmes de son corps. Il lui avait fallu du temps pour comprendre, pour lui arracher la vérité.

Et beaucoup moins pour aller dire le fond de sa pensée à Blake. Ce n'était pas parce qu'il était leur maître qu'il pouvait se permettre de faire CA à Kaya. Bon, dans les faits si, mais ce n'était qu'une gamine bordel !
Hisae avait continué dans cette lancée, ne se calmant pas d'un poil, c'était même pire en voyant l'adolescente se planquer sous son lit et ne plus en sortir. Elle tenta bien de la nourrir mais la petite ne faisait que pleurer et dormir...

Jusqu'à ce fameux jour. Elle cherchait un stratagème pour l'en faire sortir ou au moins la faire manger quand elle eut la surprise de voir Kaya sortir d'elle-même et se jeter dans ses bras.
Elle l'écouta avec attention et fronça les sourcils en entendant s demande. Fuir ? Fuguer donc...La dernière fois qu'elle l'avait fait, le retour avait été assez brutal. Mais en se planquant, il l'avait retrouvé. Et de toute façon, elle n'avait nul part où aller. Contrairement à ce que Kaya croyait, elle n'était pas une hybride...alors elle était coincée.

Mais petit à petit, une idée germa. Et si elle l'aidait, elle, à s'échapper ? A reprendre sa liberté ? Ce serait déjà une sacré victoire. Et une vengeance bien mesquine envers Blake. Bien pire que les assiettes sacrément épicées ou trop salée, ou trop poivrée qu'elle lui faisait pour le moment...

- D'accord. Mais, il faut se préparer. Nous avons le temps avant qu'il rentre...Alors, tu dois prendre des forces. D'abord, tu vas manger, un vrai repas et ensuite on va préparer nos affaires. Tu récupères dans ta chambre ce que tu veux embarquer et je prépare de quoi faire pour notre survie.

Sa décision était prise, même si elle le savait, Blake serait furieux. Et affreux. Parce que c'était sa deuxième fugue.
Elle l'entraina vers la cuisine et l'incita à s'assoir avant de prendre dans le frigo la part qu'elle lui préparait toujours. Un bon bol de ramen et une assiette avec un peu de poissons. Elle réchauffa puis posa le tout sur la table avant de se mettre à fouiller les placards. Elle en sortit des boites de conserves, un ouvre-boite, des fruits et légumes pratiques à manger ainsi et sans cuisson.

Elle commença ensuite à remplir un sac de toutes ces vivres. Elle piqua encore une fois les gâteaux des enfants pour les fourrer dans le sac. Cela lui rappelait des souvenirs, même si la dernière fois, elle s'était prise une violente vérité en pleine face. Allez, c'est pour Kaya que tu le fais !

- Ça va Kaya ? Tu veux aller où ? En forêt ?

Elle lui jeta un coup d'oeil, la laissant finir de manger et aller préparer ce qu'elle souhaitait emmener...Enfin, si quelque chose correspondait à ce critère.
Elles auraient pu partir aussitôt mais Hisae ne voulait pas. Elles devaient être bien prêtes. C'était obligatoire pour que ce soit une réussite et après, elles devraient vite atteindre la forêt. Elle avait un plan.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
[FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae EmptyMer 13 Fév - 16:34
Kaya
Dans les bras de l'humaine, ton museau ne pouvait s'empêcher de faire pression contre elle, récoltant ce dernier parfum qui t'était rassurant. Sha-hi, elle était tout ce qu'il te restait après-tout. Relâchant la pression, l'Asiatique était désormais ton dernier espoir. La vérité était ainsi ; tu ne pouvais fuir seul et avais besoin d'elle, coûtes que coûte. C'est en redressant le museau que ton regard embrumé caressa celui de l'humaine. Tu avais perdu l'espoir et pourtant, une étincelle se faisait encore en toi... Sha-hi était la seule à pouvoir ranimer le brasier.

C'est alors qu'advenu son verdict ; elle allait t'aider et, la flamme de ton regard pouvait désormais renaître de ses cendres. Le sourire n'ayant pas traversé tes lèvres depuis ce soir-là, tu ressenties cette chaleur au fin fond de ta poitrine... l'envie, l'espoir et le désire. Tu étais heureuse, et cela se ressentait... Serrant une nouvelle fois l'Asiatique contre toi, tu ne peu t'empêcher de la remercier de tout tes langages.

Mais comme le disais si bien Hisae, il te fallait reprendre des forces. Tu étais pourtant impatiente de quitter la maison Wright... tu n'avais jamais été un chat de salon et l'idée de devoir retraverser l'étape "reproduction" avec Blake te terrifiait. La première fois était toujours la plus douloureuse... C'est qu'ils disaient tous, mais, quand les sentiments n'y étaient pas, on ne pouvait pas dire "aimer" ça. Tu étais ignorante de ces choses... Sha-hi elle aussi avait dû être passer par là, tu étais curieuse... mais apeuré à la fois, de devoir lui parler de ça. Honte... tu avais véritablement honte.

L'humaine t’entraînant alors dans la cuisine, tu n'eu pas d'autre choix que de t'asseoir et d'attendre que celle-ci te ramène de quoi te remplir l'estomac. Un bol de ramen ainsi qu'un peu de poisson sur la table, tu te mises à ronronner... Les plats d'Hisae dégageaient toujours cette odeur, douce et agréable aux narines. Commençant par le meilleur, c'est avec tes deux mains que tu te mises à manger le poisson. Quand Blake n'était pas là, vous dansiez... pour ce qui était de ton cas, tu n'avais pas à utiliser baguettes comme couvert, tu pouvais enfin être toi même, un chat sauvage.

Le poisson ayant disparu, ce sont les mains retenant le bol que tu te mises à manger à ta façon. Pendant ce temps, Hisae faisait le sac... Tu la voyais faire et cela te faisait rire. Hisae était bel et bien une hybride de maison à ainsi s’inquiéter du manque de nourriture. Elle, ne s'avait pas ce que la nature pouvait offrir à ses enfants.

_Ça va Kaya ? Tu veux aller où ? En forêt ?

_Hm, là où est ma place... Avec les miens. Prononças-tu en reposant le bol, satisfaite. Ton regard, cependant, s'assombrit... Tu te doutais qu'Hisae ne viendrais pas jusqu'au bout avec toi, tu voulais en avoir le cœur net « Sha-hi... tu ne comptes pas venir avec moi, n'est ce pas... ? » Tu te redressas alors de ton siège, regardant le sac que la vipère avait préparer « Prend la nourriture pour toi, tu sais... cette aspect enfantin de moi, ce n'est qu'un masque... un masque qui n'a pas reussi à me sauver de ça, malheureusement... » Soupiras-tu en déposant une main sur ton bas-ventre, ressentant encore ton être se déchirer sous Blake « Je serais trouver ma nourriture par moi-même... je rejoindrais le village des hybrides, je leurs parleraient de toi et... je viendrais te chercher, je te le promets » Annonçais-tu en liant alors ton petit doigt à celui de la jeune femme, ton regard flamboyant...

Le sourire aux lèvres, tu abandonnais finalement l'humaine pour monter à ton tour à l'étage, jusqu'à ta chambre. De là, tu pris un sac à dos, commençant à le remplir de vêtement chaud. Tu avais vécu de longue année dehors et désormais que ta mère n'était plus là pour te réchauffer de sa fourrure, il te faudrait te débrouiller par toi-même... Ton sac alors rempli de vêtement chaud ainsi que d'un petit plaid, tu redescendais auprès de Hisae, excitée.

_Fuyons Sha-hi, embrassons la liberté qui nous est dû... Crachons sur les chaînes et sur Blake, nous sommes libres. Prononças-tu avant de tendre ta main en direction de l'Asiatique.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
[FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae EmptyJeu 14 Fév - 17:12
Hisae
Hisae attendait que Kaya ait fini son repas tout en remplissant un sac de vivres. Elle avait l'habitude, ce n'était pas la première fois mais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler de la première fois...Cela avait mal fini et Blake lui avait fichu une trouille monstrueuse. Elle avait promis de ne pas recommencer mais voila qu'elle allait le faire...pour Kaya. Elle avait presque envie de laisser un mot d'excuse...juste parce qu'elle avait un peu peur du retour quand même.

En attendant, la demoiselle répondit à ses questions. "Avec les siens", son doute s’agrandit et s'ils ne l'acceptaient pas ? Blake avait juré qu'elle était humaine la petite...qui devait-elle croire ?
La question de Kaya la tira de ses pensées.

- Mmh...non, en effet. Je ne suis pas faite pour la forêt. Je comptais rester en ville...

Et accessoirement, gagner du temps pour Kaya...Parce qu'elle connaissait les méthodes et les moyens de Blake, assez pour savoir que si elle ne faisait rien, il allait vite rattraper les deux. Un petit sacrifice pour le bien d'une amie ? Peut-être bien.

- Il faut quand même que tu prennes un peu de nourriture. Ça fait longtemps que tu ne vis pas en forêt, comme ça, tu auras de quoi faire avant de retrouver tes habitudes, si jamais ça met un peu de temps !


Elle continuait d'écouter l'adolescente qui lui parlait du village des hybrides sauvages. Serait-elle bien là-bas ? Elle semblait le croire en tout cas. Elle hocha la tête, affichant de nouveau son éternel sourire.

- Parfait alors, nous avons un objectif ! Je t'accompagne jusqu'à la forêt, au moins, je serais sure que tu es bien arrivé. Après, tu devras te débrouiller un peu, mais ça devrait aller, je suis sure que tu sauras retrouver le chemin ! Et j'espère que tu ne m'oublieras pas Kaya, je veux revoir ta frimousse !


Elle la regarda alors filer à l'étage puis soupira. Cette journée s'annonçait plus compliquée que prévue. Elle vérifia son sac, enfila ses chaussures puis attendit que son alliée revienne. Elle fourra quelques boites, notamment de sardines, dans son sac, qu'elle vérifia au passage. Parfait, tout était parfait ! Plus qu'à y aller, n'est-ce pas ?
L'excitation de Kaya était palpable et cela la fit sourire. Bon, prenons cela pour une sortie entre amies et voila, non ? Une main tendue...Elle la fixa puis la saisit. Sa décision était prise. Elle irait jusqu'au bout et tant pis si Blake était furieux. Parce qu'il le serait forcément.

- Oui, tu as raison. Allons-y, retrouvons notre liberté !


Elle lui serra la main puis sortit de la maison, sac sur le dos, veste sur le bras et l'entraina dans leur nouvelle liberté. Au départ, elle marcha normalement, ne tenant pas à donner une étrange impression aux voisins.

- Kaya, promets moi une chose quand tu seras en forêt, d'accord ? Trouve ce village, et n'en sors plus. Je veux que tu sois heureuse, promets moi de toujours être heureuse !

Son discours avait des airs d'adieux mais c'était la seule solution pour que l'adolescente ne retombe pas entre les mains de Blake. Et cet homme, elle en faisait son affaire. Au moins, il y en aurait une d'heureuse dans l'histoire. Même si elle ne devait jamais le savoir. JAMAIS.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Jeu n° 2 : Pretty Woman [P.V Hisae]
» La liberté bien qu'éphémère reste liberté.[Pv Kisui Midoriko]
» Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae]
» Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae]
» Tu veux jouer ? Jouons ... [PV. Hisae]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: