|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae]

Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptySam 26 Mai - 21:41
Blake Wright

Une fois la voiture sur la route, tu en avais pour un bon quart d'heure voir plus selon la circulation, pour atteindre l'école. Hisae avait beaucoup de caractère, tu te demandais comment elle régirait en apprenant ta position de père. Le reste, son avis, ses critiques à ce sujet, tu t'en foutais, mais sa réaction, elle vaudrait de l'or vu comment elle pensait pouvoir te traiter. elle te voyais comme un connard et effectivement une bonne partie du temps tu l'étais. Pas d'attache ainsi. Certaines paroles de vos échanges houleux dans ton bureau te revinrent, notamment au sujet de son potentiel ancien maître.

- Donc, si j'ai bien compris, celui qui t'as acheté en tant qu'esclave, était violent ? N'hésites pas à m'en dire plus sur son compte, je pourrai me faire un plaisir de le traquer. Par contre, n'essaye même pas de me comparer à lui. Je ne suis pas cruel, quoique tu en penses. Je n'ai donc aucune envie de me mesurer à ce genre d'individus. Et je ne profites pas de ma force physique, juste pour maîtriser. Tu apprendras bien vite que les punitions physiques ne sont pas légions avec moi. J'ai bien d'autres ressources. Tu laisses planer un silence, remarquant du coin de l’œil que la jeune femme a les yeux rivés sur le paysage gris des immeubles. Ah mais c'est vrai, tu te fous de tout. Nous verrons combien de temps cela durera ...

Tu t'arrêtas enfin en face de l'école de tes enfants. Sans un regard pour l'asservie à tes côtés, tu te contentas de descendre, refermant la portière derrière toi. Tu traversas la rue après avoir pris soin de vérifier que la voie était libre, puis tu te dirigeas vers l'entrée. Ta fille, Lydie, âgée de douze ans depuis peu, patientait en tenant la main de son frère qui lui, tentait de se dégager de sa poigne. Matthew, qui était un enfant espiègle et plein de vie, avait tendance à vouloir s'éparpiller pour s'amuser. Mais Lydie avait des consignes de ta part, calme et obéissante comme elle l'était, elle les appliquait à la lettre. Tu t'approchas d'eux et aussitôt que ton fils t'aperçut, il réussi à lâcher la main de sa sœur pour venir à ta rencontre. Aussitôt il sauta dans tes bras.

- Dis Matt, t'es pas un peu grand maintenant pour ça ?
- Mais Papa, faut que je te montre ce qu'on a fait en classe !
- C'est quoi ?
- Ils ont fait une après-midi de dessin. Il a dessiné un espèce de monstre.
- Pourquoi tu lui as dit ! C'était à moi de lui dire !

- Stop ! On se calme. Et ce n'est pas grave Matt. Tu me montreras ça une fois à la maison. Lydie, ça a été aujourd'hui ?
- Oui, oui.

Ah, les méandres de l'adolescence féminine, toute une histoire dans laquelle tu aurais préféré ne pas être mêlé. Lydie pouvais être à la fois la fille modèle don tous les pères, toi le premier, seraient fières, et la fois d'après, l'adolescente insolente. Tu fis redescendre Matt et lui pris la main pour traverser la rue.

- Non Lydie, aujourd'hui tu montes à l'arrière.
- Mais pourquoi ?


C'est à ce moment précis que cette dernière remarqua l'intruse aux cheveux noir de jais. Elle ne fit que l'observer, le fait qu'elle soit menottée ne lui fit aucun effet. Par contre, Matt lui, réagit aussitôt en s'adressant directement à Hisae.

- T'es une criminelle ?
- Ta gueule !

- Matt, ne t'occupes pas d'elle pour le moment. Elle sera juste à la maison, mais ignores-là, ça vaudra mieux pour toi. Tu reportas ton attention sur l'asservie et n'eus pas le temps d'intervenir sur ses propos, qu'elle repris sur un ton qui te déplaisait fortement.
- Bon, les mioches, on va faire simple. Ignorez-moi, vous n'existez pas pour moi, est-ce clair ? Et le premier qui approche, je n'aurais aucun remord à lui dire d'aller se faire foutre, accompagné d'une belle baffe, pigé ? Maintenant, vous la fermez que je n'ai plus à entendre vos piaillements insupportables !

Ta main partie aussitôt et asséna une gifle cinglante à la jeune femme. Tes enfants restèrent à vous regarder et aussitôt un silence s'abattit dans le véhicule encore à l'arrêt. Tu finis par le briser sur un ton froid, mais sans élever plus la voix.

- Je vais être claire avec toi. Que tu me détestes pas de problème, mais je te conseille vivement de ne t'en prendre qu'à moi. Tu n'es pas la chef ici, tes ordres ne seront jamais pris en compte. Et puisque tu sembles adorer la compagnie des enfants, tu devras la supporter. Crois-moi que tu ne vas pas faire ta belle bien longtemps. Maintenant, c'est toi qui va te taire !

Tu attrapas un mouchoir propre dans la caisse de rangement côté passager, et le plaça sur la bouche de Hisae en guise de bâillon improvisé. Sa véritable punition viendrait plus tard ... Tu vérifias ensuite que Lydie et Matt avaient bien tous les deux attaché leur ceinture avant de redémarrer la voiture. Tes enfants restaient silencieux à cause de la scène à laquelle ils venaient d'assister. Ce n'était pas la première fois que tu ramenais une esclave chez toi, mais jamais une aussi écervelée. Tout le trajet se passa ainsi. Il te fallu une bonne demi-heure pour approcher enfin de ton quartier. Il y avait eu quelques embouteillages en chemin. Tu habitais dans une rue tranquille, composée de grands terrains. Tu t'arrêtas au numéro six, attrapant le boitier pour ouvrir le portail de ta propriété. Une fois à l'intérieur, tu te garas juste devant la porte du garage et appuyas une deuxième fois sur le bouton pour fermer la barrière automatiquement. Une fois à l'arrêt les enfants étaient pressés de sortir, mais tu les arrêtas.

- Lydie et Matt, vous allez faire vos devoir maintenant. Je viendrai contrôler ça.

Tu confias la clé de la maison à ta fille qui entraîna son petit frère à sa suite. tu te contentas de rentrer la voiture après avoir ouvert la porte du garage, puis tu le refermas juste après. Tu descendis de ton côté. Tu allas ensuite ouvrir ton coffre pour récupérer ton uniforme que tu avais enlevé pour la descente au marché noir. Puis tu quittas le garage, laissant volontairement ta prisonnière dans le véhicule. Tu allas ranger tes affaires et tu vérifias que chacun de tes rejetons étaient bien occupé à faire ses devoirs, puis tu retournas dans le garage, t'adossant au battant de la porte et observant la jeune femme toujours coincée sur son siège. Tu ne disais rien, tu attendais de voir sa réaction. Ta punition, viendrait en son temps ... Puis tu vins tranquillement ouvrir la portière de son côté, enlevant dans un premier temps le bâillon, puis la détachant.

- Tu es ici, chez moi. Tu suivras donc MES règles. Ton avis sur la question ne m'intéresse pas. Bien, passons à la suite ...

Tu la tira de nouveau derrière toi par la chaîne de ses menottes. Pas de visite guidée ce jour-là. Elle viendrait en son temps. Tu te dirigeas aussitôt vers la salle de bain de l'étage. Tu poussas Hisae à l'intérieur sans ménagement et refermas la porte à clé derrière vous. Ta salle de bain était aménagée sur le modèle japonais, la jeune femme ne serait donc pas dépaysée. Tu enlevas finalement les menottes à ta nouvelle esclave et t'adossas contre la porte. Au moins, elle ne pourrait pas tenter de s'échapper, à moins de réussir à te passer dessus, ce dont tu doutais fortement. Tu la fixas un moment de ton regard métallique avant de lui ordonner d'un ton autoritaire et froid.

- Déshabilles-toi et obéis si tu ne veux pas que ce soit moi qui le fasse.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyDim 27 Mai - 10:58
Hisae
Alors que le regard d'Hisae se perdait sur le paysage défilant par la fenêtre, donc sur les immeubles que la voiture longeait, la voix de Blake parvint jusqu'à ses oreilles. Décidément, il semblait impossible d'avoir la paix avec lui ! Elle décida de ne pas réagir, jusqu'à ce qu'il lui envoie une petite pique. Elle soupira et tourna la tête vers lui.

- Je ne me fous pas tout, je ne connais rien de Togi alors pour une fois que je sors, j'essaie d'en voir un maximum...


Elle avait passé deux ans enfermée chez son ancien maître, à ne sortir de sa chambre que pour les punitions ou pour servir des clients. Donc, pour une fois qu'elle voyait le ciel, l'extérieur...cela lui avait tellement manqué ! Et certains éléments lui rappelaient tellement le Japon.

- Et si tu veux tout savoir, oui il était particulièrement violent. Même mon ép...


Elle se tut aussitôt, il n'avait absolument pas besoin de savoir qu'elle avait été mariée et que c'était son ex-mari qui l'avait ainsi vendu pour se débarrasser d'elle.

- Enfin bref, il essayait de me faire plier par la violence. Je ne sortais de ma chambre que pour avoir le plaisir de revoir sa "salle de redressement" ou les clients...

Elle n'ajouta rien de plus, ne tenant pas à parler plus en détail de ce qu'elle avait vécu pendant ces deux années. Les souvenirs étaient encore trop frais, trop douloureux pour accepter d'en parler à un inconnu. Même si parfois, il ne semblait pas particulièrement méchant...Mais elle ne devait surtout pas baisser sa garde. Il fallait toujours se méfier avec les hommes, car la moindre démonstration de faiblesse et c'était foutu !
Néanmoins, elle aurait largement préféré qu'il n'ait pas d'enfants, car cela ajoutait une difficulté de plus pour sa nouvelle vie. Et après avoir été particulièrement vulgaire et violente avec eux, elle sentait une gifle plutôt violente. Sa joue se colora rapidement, seule couleur désormais sur son visage très pâle. Elle le fixa droit dans les yeux, d'un air glacial.

- Les punitions physiques ne sont pas légions avec toi, n'est-ce pas ce que tu me disais il y a peu ?

Elle s'amusait à lui mettre ses contradictions en pleine face mais quand il sortit le mouchoir, c'était elle qui s'amusait bien moins d'un coup. Et pourtant, elle ne broncha pas, le laissant la bâillonner. De toute façon, elle était attachée et elle n'allait surement pas s'ennuyer à tenter de lever une jambe pour lui mettre un coup...Elle se contenta de le fixer tout du long du procédé.
Le reste du trajet, elle se remit à contempler le paysage, tentant d'ignorer les autres passagers. Heureusement, il n'y avait aucun bruit, ce qui était réellement agréable ! Et en réalité, elle n'avait pas connu un tel calme depuis...depuis une éternité ! Et même si ce silence là était plutôt lourd, il ne la dérangeait pas.

Elle luttait contre le sommeil qui tentait de l'envahir, malgré sa position peu confortable et une légère crampe dans les bras. Finalement, les immeubles laissèrent place à des habitations avec de grands terrains. Eh bien, elle n'avait jamais connu un tel confort. Pouvoir se promener dans un jardin...A voir si elle en aurait la possibilité ou si elle allait devoir ruser pour en profiter.
La voiture s'engagea dans une allée et les enfants partirent à toute vitesse du véhicule. Bien. Bon débarras. Blaka gara alors sa voiture dans le garage et sortit. Elle attendit patiemment mais le vit alors partir. Il comptait la laisser là ? Bah au moins, elle ne verrait pas les enfants. Son seul ennui c'était la position peu confortable.

Bon, il n'allait surement pas la laisser là. Alors, elle appuya sa tête contre la vitre et ferma les yeux. Elle somnolait doucement, épuisée par cette journée mouvementée après une nuit de travail et de lutte acharnée. Elle ne remarqua pas qu'il l'observait mais sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Elle grommela, il ne pouvait pas définitivement la laisser tranquille ? Elle fut finalement libérée du bâillon mais aussi détachée de la poignée et le regarda alors qu'il parlait.

- Mais oui, bien sur, on verra bien ! N'oublie pas que toi tu travailles...


Il ne serait donc pas toujours là pour surveiller ses faits et gestes. Et elle comptait bien en profiter !
Mais pour le moment, elle se laissait entrainer dans la maison, appréciant le fait de ne pas être portée comme un sac à patates sur son épaule ! Bon, elle trainait un peu des pattes, mais ce n'était pas pour l'ennuyer ce coup là, elle essayait de découvrir sa nouvelle maison. Elle devait savoir se repérer au plus vite !
Elle se retrouva soudainement poussée dans une salle de bain. Elle regarda autour d'elle, après tout, une bonne douche ne serait pas de refus ! Cela pourrait lui permettre de retirer l'odeur affreuse de ce lieu où elle avait mise en vente...et la sensation d'avoir été tripotée par trop d'hommes à son goût.

Blake lui retira alors les menottes. Elle se tourna vers lui et réalisa qu'il comptait rester là ! Il voulait se rincer l’œil peut-être ? Elle n'allait pas lui faire ce plaisir ! Elle avait déjà assez eu de sa douche matinale sous le regard de son ancien maître.

- Non ! Sors de là et ne t'avises même pas de me toucher ! Si tu veux que je prenne une douche, je la prendrais, mais pas avec toi ici ! Alors dégage et fous moi la paix !

Elle croisa les bras, refusant obstinément d'obéir. En plus, il était adossé contre la porte, aucune possibilité de fuir...elle jeta un coup d’œil à la fenêtre puis se rappela qu'ils étaient à l'étage. Elle était coincée ! Et elle avait horreur de cela ! Elle se préparait donc à se défendre. Elle avait beau espérer que pour une fois, il écouterait et sortirait, elle savait que c'était inutile. Jusque là, il n'avait cédé à presque aucune de ses demandes, encore moins quand il avait ce regard et ce ton là !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyDim 27 Mai - 18:48
Blake Wright
La jeune femme aux traits indéniablement japonais, t'avait donc révélé quelques détails de son passé sur Togi. Ce qu'elle voulu bien t'en dire ne t'étonna guère. C'était souvent là le traitement infligé aux esclaves. Mais qu'il ne la laissait pas sortir de "chez lui" dénotait qu'il n'avait aucun contrôle sur la situation. En même temps sans puce, c'était assez normal. A tes yeux, une esclave ou une autre, quelle différence ? Si l'une d'elle s'enfuyait, tu n'avais qu'à attendre que tes collèges sur le terrain se chargent de tout. Si ils étaient trop idiots pour pouvoir l'attraper au pire, il y avait bien d'autres poissons. Hisae pensait à tord que tu devais être comme son ancien "propriétaire". Elle était si loin de la vérité. Mais tu t'en fichais, ce n'était pas le but recherché qu'elle sache tout de suite de quoi il en retournait avec toi. Ainsi, elle aurait toujours une certaine méfiance dans ses rebellions. Et la petite nature prenait une simple gifle pour de la violence. Ça te faisait juste sourire. Pour une femme qui disait avoir connu le pire, elle semblait faire tout un drame pour peu de chose.

- Mais oui, bien sur, on verra bien ! N'oublie pas que toi tu travailles...

Au moment de la détacher, elle avait encore eu la langue bien pendue. Si il en était ainsi pour toutes les occasions, elle allait t'offrir sûrement bien du plaisir malgré elle. Tu ne répondis pas à sa énième provocation, tu l'ignoras tout simplement. Une fois dans la salle de bain, ta nouvelle asservie rechigna l'ordre que tu venais de lui soumettre. Tu t'en doutais, voilà pour quoi tu l'avais prévenu.

- Non ! Sors de là et ne t'avises même pas de me toucher ! Si tu veux que je prenne une douche, je la prendrais, mais pas avec toi ici ! Alors dégage et fous moi la paix !

- C'est dommage pour toi. Tout pourrait mieux se passer pourtant. Soit. et qui t'as dit que je voulais que tu prennes une douche ?

Tu avais soupiré et employé un ton assez moqueur. Tu n'allais pas réitérer ton ordre. Une fois suffisait, elle avait fait son choix, pas le meilleur cela dit. Tu te redressas suffisamment pour attraper son bras et tu la plaquas sur la porte, un peu comme si tu la défiais de réussir à la passer. Lorsqu'elle tenta quelque chose, tu te contentas de bloquer la porte avec ton pied, ainsi, même si elle déverrouillait la serrure elle ne pourrait rien faire de plus. Tu avais posé ensuite une main sur l'une de ses épaules pour la tenir plaqué contre le battant, puis de ton autre main de libre, tu te contentas d'arracher littéralement la robe légère qu'elle portait. Tu contemplas un instant ce corps offert à ta vue. Beaucoup de tatouages pour une nippone et des marques. Des bleus ici et là sur son corps et des traces de morsures et de suçons sur sa poitrine qu'elle avait jolie d'ailleurs.

- Tu n'es pas trop mal foutue, pas trop abîmée non plus, ça aurait pu être pire. Je vois qu'il y en a qui se sont fait plaisir avec toi. Bien. Au moins, tu es habituée. Mais pour l'heure, ton cul ne m'intéresse pas. Tu me prend juste pour un pervers, oui je le suis, mais je ne suis plus puceau depuis longtemps. Je ne te prendrais pas là ici, tout de suite. Je t'ai dit que tu serais punie, tu l'as oublié apparemment. Mais laisses-moi te rafraîchir la mémoire ...

Tu l'attrapas alors de nouveau sur ton épaule, comme tu l'avais fait lorsque tu avais dû la ramener dans ton bureau, après sa fugue à travers l'Annexe. Tu la déposas près du pommeau de la douche et alluma l'arrivée d'eau, mais tu avais seulement actionné le robinet d'eau froide. Tu serais sans doute toi aussi trempé puisque tu devais la maintenir plaqué au mur, mais ça ne t'embêtait pas. L'eau coulait, imbibant tes vêtements et ruisselât sur le corps blanc de la jeune femme.

- Te voilà punie pour ton insolence ! Si tu viens encore à t'adresser à mes enfants de la sorte, à leur donner des ordres ou même à utiliser la violence avec eux, tu recevras toujours le même châtiment. Je me fous de la façon dont tu comporte avec moi, mais en la présence de mes enfants, tu auras tout intérêt à bien te tenir. La punition n'est pas terminée.

Tu attrapas le tube de gel douche qui était déjà ouvert et en versa directement sur sa peau. Tu la tenais toujours et tu en ressortirais sûrement avec des griffures de cet affrontement. Tu jetas la bouteille de gel douche dans un coin et commença à frotter son corps. Tu étais loin d'être doux et tu ne te gênais pas pour passer ta main partout. Ton regard glacial était plongé dans le sien. Tu finis par la lâcher.

- Tu peux te rincer maintenant, j'en ai fini.

Tu ôtas ensuite tes vêtements qui étaient trempés, tu remarquas alors des marques de strangulation autour du coup de Hisae. Bon, encore des sévices pour une esclave. Chacun son kiff comme on dit. C'était pas le tien, ça ressemblait trop à des actions de schizophrènes que tu avais arrêté dans le passé. C'était pas ça qui te ferait bander ça c'est sûr. Tu attrapas un peignoir dans le quel tu t'enroulas et en jeta un autre aux pieds de la jeune femme.

- Mets ça et suis-moi. A moins que tu veuilles dormir ici cette nuit.

Tu ouvris alors la porte. Tu allas vérifier un instant où en était les devoirs de tes enfants. Ils avaient entendu du bruit bien sûr. Lydie ne fit aucune remarque comme si c'était habituel ou qu'elle s'en foutait royalement. Matt posa quelques questions sur lesquels tu restas vague. Il avait fini ses devoirs et tu l'autorisas à aller jouer dans le jardin. Tu savais qu'il allait grimper dans sa cabane qui se trouvait dans un vieux chêne au fond du terrain.

- Je t'appellerai pour dîner.

Puis tu retournas auprès de Hisae, lui indiquant de te suivre pour lui montrer sa chambre. Tu avais une autre esclave qui se faisait dresser actuellement, tu avais donc lancé des travaux dans le grenier afin de l'aménager pour en faire un dortoir ou un studio. Tu ne savais pas encore.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyDim 27 Mai - 21:58
Hisae
Dans la salle de bain, Hisae restait droite malgré sa petite taille et ne comptait pas se laisser faire quoi qu'il ait pu avoir en tête. Et lorsqu'il annonça que tout aurait pu mieux se passer, elle n'eut qu'un sourire ironique. Elle ne le croyait pas du tout.

- Tu crois vraiment que je prends plaisir à me déshabiller devant un homme ? Tu peux parler, je ne vois pas comment ça peut bien se passer !


Néanmoins, à peine avait-elle fini de parler qu'il lui saisit le bras et la plaqua violemment contre la porte. C'était peut-être sa chance ! Elle saisit la poignée, déverrouillant le verrou...mais non, il bloquait cette foutue porte du pied ! Et quand il posa la main sur son épaule, elle se débattit furieusement, tentant de se libérer de sa poigne. Néanmoins, quand elle sentit sa robe être déchirée, elle se raidit, tout de même choquée. Elle s'était attendue à ce qu'il essaye de la déshabiller mais de là à réduire en miette la tenue quand même ! Bon, après tout, elle n'aimait pas ce maudit vêtement et il lui rappelait son ancien maître, mais une telle violence, était-elle nécessaire ?
Au moins, il lui avait laissé son string, seule barrière entre son regard qui la dévorait et elle. Elle croisa les bras sur sa poitrine, s'enfonçant les ongles dans la peau. Elle détestait cette sensation d'être piégée, de n'avoir aucun échappatoire et d'être totalement à sa merci !
Il ne lui restait que ses mots pour se défendre, ainsi que ses éternelles provocations et par habitude, elle lui répondait :

- Ne rêve pas ! Tu n'auras pas mon cul ! Ni rien d'autre d'ailleurs ! En deux ans, j'ai largement appris comment repousser un homme trop...intrusif. D'ailleurs, je ne pense pas être la plus intéressante pour toi vu le nombre d'hommes qui me sont passés dessus, alors va voir ailleurs !


Le dégoûter était une technique comme une autre pour qu'il n'ait aucune envie de la toucher...Mais pourtant, il avait vu les traces de ce que les clients de la nuit dernière lui avaient fait. Elle n'avait jamais eu droit aux plus tendres à cause de sa nature rebelle...
Soudainement, il la souleva et la mit sur son épaule. Deuxième fois en une journée ! Elle eut beau lui ordonner de la lâcher ou se débattre, elle se retrouva rapidement sous la douche...glacée. Elle se débattit soudainement de nouveau, refusant de se laisser faire ! Elle tentait de le repousser, de lui arracha le pommeau des mains...bref de dégager l'eau froide de sa peau.

La température de l'eau était affreusement désagréable. Elle avait l'impression qu'à chaque fois que l'eau cinglait sa peau, d'être automatiquement brûlée. Et c'était froid qu'elle se mit rapidement à grelotter, les poils entièrement debout. L'eau s'arrêta enfin. Elle ne pouvait empêcher son corps de trembler tant elle avait froid et serra les bras sur sa poitrine. Ses tétons étaient particulièrement dur également, du au froid, ajoutant à la douleur et à la honte du moment.

- Laisse-moi tranquille ! Je me fiche de comment je leur parle et s'ils sont malins, ils écouteront ce que j'ai dis et ne m'approcheront pas ! Je ne veux pas les voir, je ne veux pas voir d'enfants !


Elle n'avait pas envie de parler de son passé, de la raison pour laquelle elle détestait les enfants et la poussait à faire en sorte qu'ils la détestent aussi...Les voir lui avait rappelé trop de mauvais souvenirs. Et encore une fois, par extension, elle payait pour s'être laissée engrosser par un sale type. Décidément, elle n'avait aucune chance !
Sauf qu'il n'en avait pas fini. Il attrapa un gel douche et en versa sur sa peau. Elle le fixait, alors que le gel douche coulait sur sa peau. Non, il n'allait pas...Si, il le faisait ! Alors qu'elle s'était un peu calmée, elle repartit de plus belle, encore plus violemment qu'auparavant. Elle n'hésitait pas à le frapper, à le griffer...à faire tout ce qu'elle pouvait pour tenter de repousser cette main qui explorait son corps sans aucune douceur. Surtout qu'il n'avait aucun respect pour sa pudeur et son intimité...Elle se sentait souillée, même si ce n'était pas la première fois qu'on lui imposait un tel contact. Et qu'elle avait déjà eu pire.

Lorsqu'il en eut fini, elle se laissa glisser le long du mur, jusqu'à se retrouver assise au sol. Son cœur battait la chamade et elle avait une furieuse envie de pleurer. Elle se sentait particulièrement mal et une nausée la prit soudainement. Mais elle lutta, refusant de lui laisser ce plaisir. D'une main tremblante, elle saisit le pommeau de douche et mit de l'eau bien chaude. Elle serait bien restée là, assise sous l'eau chaude, prostrée mais visiblement, Blake avait un autre avis sur la question.
Elle n'avait plus de maquillage, plus rien pour cacher ses cernes qui étaient parfaitement visibles, tout comme les traces de strangulation...sans parler des autres traces de coups. Elle se sentait encore plus exposée maintenant et rêvait d'être seule.

Elle attrapa le peignoir qu'il lui avait jeté après avoir éteint l'eau. Elle se leva alors, péniblement et enfila rapidement le vêtement. Dormir ici...C'était peut-être une option intéressante si cela lui permettait de ne plus le voir, lui. Pourtant, elle le suivit malgré tout et en silence. Elle était trop épuisée et n'avait aucune envie de revivre une telle chose...ou qu'il change d'avis à propos de son cul...Elle n'aurait pas la force de le repousser et de se débattre une nouvelle fois.
Elle n'entra surtout pas dans la chambre de la fille, restant appuyée contre le mur en attendant. Elle pensait à se barrer quand Blake ressortit de la chambre. A la suivante, le gamin avait fini et désirait aller dans le jardin...Ayant un regain d'énergie, elle s'écarta vivement, ne tenant surtout pas à être trop près de ces foutus enfants !

Elle devait encore suivre Blake à travers la maison.

- J'espère que tu n'as pas prévu de me faire garder tes enfants...ça ne...collerait pas.

Elle essayait d'être un peu plus polie...le temps d'avoir eu une bonne et vraie nuit. Après, elle pourrait attaquer de nouveau. Mais là...C'était trop risqué. Ils arrivèrent enfin à destination et elle regarda la chambre. C'était bien plus grand que son trou à rat des deux dernières années. Elle se tourna vers Blake.

- C'est quoi ? Ta chambre ?


Avec lui, elle se méfiait grandement. D'ailleurs, elle gardait une certaine distance avec lui, dans l'idée qu'il ne puisse pas l'attraper sans avoir à bouger un minimum ! Hors de question de revivre un épisode comme celui de la douche gelée. Son corps avait encore du mal à se réchauffer, même avec le peignoir et se frottait régulièrement les bras. Elle avait envie de retourner sous l'eau chaude, comme si cela permettrait d'enlever la sensation de la main de Blake sur elle.
Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux un instant, elle se sentait si faible, si fatiguée...et le sol tanguait dangereusement. Mais elle refusait de l'admettre ou de s'allonger sur le lit alors qu'il était là...

Elle passa une main sur son visage, ignorant qu'elle était particulièrement pâle. Elle tenta de s'éloigner un peu plus de lui mais cette fois, ce fut elle qui tangua et elle se rattrapa au mur...comme elle put. Elle était tout simplement en train de s'évanouir, son corps était beaucoup trop épuisé par cet enchainement d’événements...et d'émotions fortes.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyMar 29 Mai - 10:20
Blake Wright

Tu avais bien remarqué lorsque tu t'étais rendu auprès de tes enfants, après l'épisode de la douche froide, que la jeune asservie aux traits indéniablement japonais, avait soigneusement éviter tout contact et parole avec ta progéniture. Elle semblait détester les enfants, mais les explications à ce sujet viendraient en leur temps, il était trop tôt pour cela.

- J'espère que tu n'as pas prévu de me faire garder tes enfants...ça ne...collerait pas.

- Ne t'inquiètes pas, ils sont assez grands pour se débrouiller et je suis là pour eux. De toute façon, je ne te les aurai jamais confié, de ce que tu as bien voulu me montrer de toi, tu n'as pas l'air très doué pour grand chose, à part ouvrir les cuisses.

Tu y avais été un peu fort pour le coup. La jeune femme n'avait sûrement pas choisi sa destinée malheureuse. Mais elle commençait à t'agacer, même si tu le cachais bien, gardant ton sang froid jusque là. Une fois dans la chambre, Hisae resta près de la porte, gardant de la distance avec toi. Tu étais rentré à l'intérieur et venait d'ouvrir les volets. Cette pièce servait rarement ou pour une courte période. Ainsi, une légère odeur de renfermé flottait imperceptiblement dans l'air.

Tu n'ouvris pas la fenêtre, tu avais remarqué les gestes de grelottement de ta nouvelle esclave. La douche froide avait eu son petit effet escompté. Hisae semblait un peu plus calme pour le moment. Et c'était plutôt reposant.


- C'est quoi ? Ta chambre ?

- Non, c'est la chambre d'ami et la tienne à présent. Si tu deviens plus docile, tu pourras même la décorer à ton goût.

Tu te retournas alors pour reporter ton attention sur la nippone et son teint devenu pâle soudainement, tu surpris quelque peu. Tu fronças les sourcils et la vis s'appuyer contre l'un des murs. Elle était en train de s’évanouir ? Sans blague ? C'était assez ironique en soit comme situation, mais lorsque tu remarquas ses jambes qui flanchaient, tu te précipitas pour l'empêcher de se blesser en tombant. Tu la retins à temps et la soulevas dans tes bras sans aucune difficulté, la portant jusqu'au lit où tu la déposas.

- Voilà qu'à présent tu te montres faible devant moi ? Tu as de la chance que je n'en profite pas.

Tu lui ôtas alors le peignoir qui avait été humidifié par son corps trempé aux sorties de la douche, ainsi que son string, trempé. Tu jetas ce dernier au sol. Le corps de la jeune femme n'avait à présent plus de secret pour ton regard métallique. Mais tu n'en profiterai pas. Une "poupée" inconsciente quand on la prend, ce n'est pas intéressant. Puis, tu cherchas dans l'armoire une simple chemise de nuit. Elle n'était pas la première esclave à être demeuré un temps dans cette maison. Tu la rejoignis ensuite pour lui enfiler le vêtement propre et sec, l'habillant toi-même puisqu'elle en était bien incapable pour le moment. Puis, tu la bordas comme une enfant avant de poser une de tes mains sur son front. Pas de fièvre. De la fatigue sans doute. Tu allais lui accorder un peu de repos.

Tu quittas donc la pièce, refermant la porte derrière toi avant de te diriger vers ta propre chambre. Tu retiras également ton peignoir puis debout, nu devant ton armoire, tu saisis un survêtement que tu enfilas rapidement après avoir mis un caleçon. tu n'avais pas de pyjama, pour la simple et bonne raison que tu ne dormais jamais habillé. Un caleçon, un boxer tout au plus. Un T-shirt si vraiment tu avais froid, ce qui tait plutôt rare. Donc pour circuler dans la maison en restant à l'aise, tu optais pour ces vêtements amples.

Tu quittas ensuite ta chambre pour te rendre dans celle de ta fille. Tu venais vérifier si elle avait enfin fini tous ses devoirs. Etant plus âgée, elle en avait d'avantage que son frère et souvent plus difficile pour elle. Tu t'avanças et regardas par-dessus son épaule son cahier d'exercices de mathématiques.


- Tu as fini, Lydie ?
- Oui.
- Fais-moi voir ça ... Ton raisonnement est faux. Je vais t'expliquer.

Tu t'attelas donc à faire comprendre le problème à ta fille, tout en la laissant y réfléchir et trouver la bonne réponse par elle-même. Au bout d'un bon quart d'heure, elle y parvînt. Tu déposas alors un baiser sur son front et lui dit qu'elle pouvait se détendre un peu avant le dîner. C'est alors qu'elle regarda avec insistance tes avant-bras.

- C'est quoi ça Papa ? C'est la nouvelle qui t'a griffé ?
- Ah. Euh oui ... sans doute.

En vérité, tu ne t'en étais pas vraiment rendu compte dans le feu de l'action. Tu n'avais rien remarqué, mais en effet, la jeune femme n'y avait pas été de main morte.Tu te dirigeas ensuite vers le salon et passa la porte-fenêtre donnant sur la terrasse. Elle était restée entrouverte à la suite du passage de Matt. Ce dernier était encore sûrement dans sa cabane. Tu t'aventuras dans le jardin et t'approchas du grand chêne. C'est toi-même qui avait construit cette abris pour lui. Ton père en avait fait de même pour toi lorsque tu étais môme et il t'avais appris comment faire.

- Matt ?
- Oui Pa' ? Sa tête apparu par la petite fenêtre de fortune.
- Descends de là et va te laver avant de passer à table.
- Mais je voulais jouer encore un peu.
- Demain c'est le week-end. Tu auras tout le temps pour ça. Fais ce que je te demande.
- D'accord ...

Matthew avait fait la moue, mais tu étais resté implacable. Il savait que ça ne servait à rien d'insister. Ton fils était descendu et avait filer jusqu'à la maison. Tu profitas de ce moment pour sortir et installer le barbecue sur la terrasse. Il faisait trop beau pour ne pas en profiter. Tu allas ensuite chercher la viande dans le réfrigérateur de la cuisine. Une belle entrecôte et quelques saucisses. Il y aurait également deux salades composées pour accompagner le tout. Tu les avais acheté toutes prêtes, tu n'avais pas toujours le temps de cuisiner et tu n’étais pas non plus un "cordon-bleu". On va dire que tu te débrouillais, tu avais appris sur la tas et par la force des choses suite au décès de ta femme. Tu rejoignis ensuite le barbecue que tu avais démarrer un peu plus tôt. Tu attendis que le feu diminue pour ne laisser que des braises rougeoyantes. Tu saisies ensuite la grille pour y placer les morceaux de viande et tu la positionnas pour les mettre à cuire.

Tu rentras de nouveau dans la maison et te rendis dans la chambre de Lydie qui lisait un livre comme à son habitude. Tu lui demandas alors d'aller mettre la table. Tu croisas Matt dans le couloir qui avait fini de prendre son bain. Tu lui demandas à son tour d'aller aider sa sœur. Tu poursuivis ton chemin dans le couloir et entras de nouveau dans la chambre d'ami. Tu t'approchas du lit où la jeune femme semblait toujours endormie. Tu posas une main sur son épaule et la remuas un peu pour la réveiller. Cela faisait presque deux heures qu'elle se reposait. Elle serait suffisamment d'attaque pour manger.

- Hey, la Belle au Bois Dormant. Si tu veux manger, va falloir te réveiller. Je suppose que tu as faim. Le repas de ce midi n'était pas des plus copieux. Passes une robe de chambre que tu trouveras dans l'armoire et viens sur la terrasse. Les barbecues, c'est pas très courant dans ton pays.

Tu te redressas et quittas de nouveau la pièce. Une fois sur la terrasse, tu remarquas que tes enfants avaient bien mis la table, mais il manquait un set. Tu demandas à Lydie de rajouter une assiette et des couverts, ce qu'elle fit avec une mine boudeuse. Apparemment, elle ne portait pas la nouvelle venue en haute estime. Tu les avais en plus déranger dans leur jeu. Tes deux enfants tentaient de marquer des paniers avec le ballon de basket.

- Pa' ! Vas-y lances-là !

Tu attrapas la balle que Matt te lança. Tu la fis tourner un instant dans le creux de tes mains avant de fixer le panier. Tu étais à un peu plus de cinq ou six mètres. Rien de bien insurmontable. Mais tu ne jouais plus aussi souvent au Basket depuis le lycée. Tu pris ta posture et sautas légèrement au moment où tu lanças le ballon qui vînt rebondir un instant sur le cercle métallique avant de passer au travers du panier pour finir sa course sur le sol.

- Apprends-moi, Pa' !
- Demain si tu veux, mais là il est temps de passer à table. Vas te laver les mains avant.

Tu l'accompagnas pour en faire autant, il fallait bien que tu donnes l'exemple. Tu remarquas alors la présence de Hisae qui venait apparemment de faire son entrée sur la terrasse.

- Ça va mieux on dirait. Maintenant, à table. Tu avais prononcé ces mots sur le ton d'un ordre.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyMar 29 Mai - 19:44
Hisae
Hisae suivait Blake à travers la maison, ne cherchant pas à le coller, et espérant rapidement avoir la paix. Et alors qu'elle venait de faire une remarque logique, il lui renvoyé en pleine tronche des mots crus. Des mots qui lui firent l'effet d'une claque...en plus violent que celle qu'il lui avait donné dans la voiture. Il ne connaissait rien d'elle ! Pourquoi est-ce qu'il se permettait de dire ce genre de choses ? C'était incroyablement vexant !
Elle posa alors sur lui un regard qu'elle espérait glacial, mais elle le savait...il montrait parfaitement qu'il l'avait blessé. Heureusement qu'il n'avait rien vu !

- Je ne te permets pas de dire ce genre de choses ! Tu ne connais rien de moi justement, je ne vois même pas pourquoi tu en es arrivé à une telle conclusion ! Alors, si c'est pour me dire ça, autant ne pas me parler !


Elle aurait aimé lui répondre d'une voix glaciale, d'une voix hautaine...Bref, autre chose que son ton las. Elle était trop épuisée pour se battre de toute façon.
Dans la chambre, elle écoutait ce qu'il lui disait même si elle avait l'impression qu'il s'agissait d'une voix étrangement lointaine. Elle ne pouvait pas s'évanouir maintenant ! Foutu corps, secoues-toi ! Ce n'est ni le moment, ni l'endroit ! Mais évidemment, son corps ne l'écouta pas alors qu'elle commençait à tomber.

Alors qu'elle était déjà loin, elle crut entendre une voix...était-ce Blake qui lui parlait ? Elle rêvait surement. Elle ne sentit pas ce qu'il faisait par la suite, et heureusement, car sinon elle n'aurait pas du tout appréciée ! Encore moins après la douche qu'elle avait subi quelques minutes auparavant.
Confortablement installée au chaud, son évanouissement se transforma en sommeil lourd. Elle se roula en boule, un air apaisé sur le visage. Voila qui lui faisait vraiment du bien !

Soudainement, elle sentit quelque chose lui secouer l'épaule. Elle grogna sans retenue tout en ouvrant les yeux...puis les refermant aussitôt. Trop de lumière ! Trop tôt ! Et elle était encore à moitié endormie.

- Mmh...non, encore un peu !

C'est finalement la voix de Blake qui la fit totalement émerger. Tout ce qui s'était passé depuis le matin même lui revint en mémoire. Elle s'assit dans le lit et s'étira alors longuement. Elle se frotta les yeux et regarda l'homme quitter la pièce. Elle prit le temps de regarder tout autour d'elle puis remarqua le string par terre...et enfin, que sa tenue n'était pas la même. Soudainement, la peur l'envahit. Avait-il profité de son inconscience pour abuser d'elle ? Par pur réflexe, elle vérifia. Il n'y avait pas une seule trace entre ses cuisses et pas de douleur non plus. Cette constatation la rassura aussitôt. Il n'avait rien fait ! Si ce n'est la déshabiller entièrement et lui faire enfiler une chemise de nuit...
Bon, on va dire que ce n'était pas méchamment qu'il lui avait fait.

Elle se leva alors et ouvrit l'armoire comme il le lui avait indiqué. L'armoire était bien remplie, il allait falloir prendre le temps de fouiller son contenu. En attendant, elle trouva une robe de chambre et surtout une culotte qu'elle enfila. Elle n'avait aucune envie de se trimballer sans rien en dessous. Une fois ceci fait, elle sortit de la chambre et retrouva la salle de bain. Elle s'arrêta dans l'encadrement, observant la douche. Elle frémit au souvenir de sa douche glacée mais n'allait pas se laisser abattre ! Elle fouilla dans le meuble et trouva enfin ce qu'elle cherchait : une brosse à cheveux.
Elle brossa alors son épaisse chevelure qui en avait bien besoin après le passage sous l'eau puis cette longue sieste. Elle s'aspergea ensuite le visage pour se réveiller un minimum.

Ce n'est qu'une fois tout ceci fait qu'elle descendit alors et suivit les bruits de voix jusqu'à la fameuse terrasse. Au niveau de la porte-fenêtre, elle s'arrêta alors et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Blake en train de jouer avec ses enfants...C'était presque...irréaliste en fait ! Sans un mot, elle attendit qu'ils aient fini de jouer. Étrangement, elle n'avait aucune envie de briser ce moment...Et puis, au moins comme cela, aucun des trois énergumènes sur cette terrasse ne l'observait. Ah si !
Elle repéra la gamine qui venait de finir de mettre un set et des couverts de plus, qui la fixait. Elle en fit de même, lui lançant le même regard, de manière imperturbable.

Un bruit attira son attention. Elle tourna alors la tête vers Blake qui lançait la balle...et marqua. Puis, le fils et le père allèrent se laver les mains. Elle croisa le regard du chef de famille.

- Joli tir. Tu as visiblement quelques talents...

Elle n'avait pas pu s'empêcher ! Sa remarque avait été totalement ironique mais au moins, il n'y avait ni provocation ni vulgarité. Elle essayait de se tenir en présence des gamins tout de même !
L'ordre que lui donna Blake la fit soupirer, mais celui-là, elle n'allait pas désobéir...Elle avait beaucoup trop faim pour cela ! Elle s'approcha alors de la table et remarqua le barbecue. Elle n'en avait déjà entendue parler, évidemment, mais dans sa culture et son éducation stricte des valeurs japonaises, ni ses parents ni son ex-mari n'en avait fait. Elle huma l'odeur de viande grillée qui s'en échappait et son ventre cria alors famine.

- C'est donc ça un barbecue...

En entendant les deux autres revenir, elle s'approcha de la table et s'installa à une place. Celle qu'elle espérait pas à côté d'un des enfants...Même si cela revenait à s'asseoir aux côtés de Blake. Ce serait toujours moins...Dangereux.
Elle posa enfin son regard sur lui et...remarqua qu'il ne portait pas grand chose. Elle comprenait mieux qu'il arrive à la maîtriser sans difficulté, il était loin d'être un maigrichon ce type ! Et elle était persuadée qu'il devait attirer un tas d'idiotes femmes sans cervelle avec une telle plastique ! Elle soupira.

- Je me demande bien pourquoi tu as besoin d'esclaves comme vide-couilles, alors que tu dois mettre facilement des femmes dans ton lit...

Son naturel était revenu au grand galop alors même qu'elle était devant deux enfants. Elle ne s'en rendit compte que trop tard...Tant pis. Pourtant, au fond, c'était un compliment avec le vocabulaire d'un charretier.
Elle se raidit, s'attendant inévitablement à une colère de Blake. Elle baissa les yeux sur la table, espérant qu'aucun d'eux n'aurait compris...mais ils étaient grands, surtout la fille. Et autant où sa conscience l'incitait à s'excuser et s'expliquer...son caractère, ses habitudes depuis les deux dernières années et son égo le lui interdisaient. Et pourtant, sa posture elle-même indiquait des excuses qu'elle ne prononçait pas à voix haute.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyLun 4 Juin - 12:00
Blake Wright

Tu avais bien perçu une certaine animosité chez Lydie envers Hisae. Tu connaissais suffisamment ta fille, ses gestes et ses regards pour cela. Tu te demandais juste pourquoi vu qu'elle ne connaissait pas encore la jeune femme. L'adolescence peut-être. Les filles à ce moment de leur vie avaient toujours été un mystère pour toi. Tu avais toujours eu l'impression qu'elles se compliquaient la vie avec des futilités, avec des réflexions inutiles.

- Joli tir. Tu as visiblement quelques talents...

Ton asservie te tira de tes pensées alors que tu croisais son regard sombre. Encore une petite provocation ? Un peu d'ironie de sa part ? Tu n' y répondis pas, te contentant d'aller laver tes mains puis de revenir vers le barbecue. Tu avais retourné la viande et les saucisses plusieurs fois et elles te semblaient prêtes.

- C'est donc ça un barbecue...
- En effet. C'est quelque chose d'agréable quand il fait beau comme aujourd'hui. Avec nous, tu découvriras une autre culture que la tienne, Hisae.

Lydie, aidée de Matt, avait ramené les salades pour les poser sur la table du jardin. Cette dernière était en bois et rectangulaire. Tu t'installerais en bout de table, comme il se doit pour un chef de famille. Matt à ta gauche, Lydie à ses côtés, visiblement, cette dernière ne tenait pas à prendre place aux côtés de la nouvelle venue. Hisae serait donc à ta droite. Tu récupéras une assiette vide pour y déposer les mets grillés avant de rejoindre la tablé. Avec ton survêtement, tu avais revêtu un simple débardeur. La température extérieur était assez douce pour que tu la supporte sans problème. Tu évitais tout de même de te promener régulièrement torse-nu, vis à vis de tes enfants. Tu commenças à servir chacun avec un morceau de l'entrecôte et une saucisse. Tu reposais juste l'assiette qui t'avais servi en guise de plat, lorsque Hisae s'adressa de nouveau à toi.

- Je me demande bien pourquoi tu as besoin d'esclaves comme vide-couilles, alors que tu dois mettre facilement des femmes dans ton lit...

Tu réagis au quart de tour avec un violent coup de poing donné sur la table qui fit vibrer cette dernière. Tes enfants n'auraient pas été présents, tu te serais contenté de répondre à la jeune femme sans gène aucune. Mais la présence de ces derniers changeait la donne. Matt et Lydie avaient sursauté et tu savais que ton fils était en train de ravaler une question au vu de son expression typique lorsque tu te mettais en colère. Tu n'avais cependant jamais usé de violence avec eux.

- Excuses-toi ! Tu attrapas l'assiette de Hisae pour l'éloigner d'elle. Excuses-toi tout de suite ! Et ne redis plus jamais ce genre de chose en présence de mes enfants. Suis-je bien clair ?

Tu la fixais de ton regard glacial, ne la quittant pas des yeux. Son attitude en elle-même était une excuse d'avoir été trop loin, mais tu voulais qu'elle le dise. Tu avais conscience depuis un moment qu'elle avait SA fierté. Mais elle devrait se plier à toi cette fois. Hisae hésitait, un grognement d'estomac se fit entendre autour de la table. Tes enfants avaient eux aussi les yeux rivés sur elle. Lydie avait un air de satisfaction et Matt lui était plutôt sur la réserve. La faim sûrement, poussa la jeune femme à s'excuser. c'était à peine audible, mais tu le lui accorda sans lui demander de répéter plus fort. Après tout, la voir s'excuser ainsi était déjà une première, une réussite que tu ne manquerais pas de lui rappeler le moment venu. tu reposas son assiette auprès d'elle. Alors que vous vous apprêtiez à manger, Lydie intervint à son tour.

- Papa. Tu as oublié de remercier le Seigneur.

Non ... tu n'avais pas oublié, tu n'étais pas croyant à ce point. En fait, tu n'étais plus croyant. mais tu oubliais régulièrement que tes chers parents avaient inculqué la piété à tes enfants. La vie ne t'ayant pas épargné, tu t'en serais bien passé, mais tu ne pouvais empêcher tes enfants d'avoir accès à la religion protestante. Matt était moins fervent, il semblait dépité de devoir encore attendre pour manger. tu soupiras puis dit à Lydie de se charger de la prière. Une fois ce rituel fini, tu commenças à couper ta viande pour en manger un morceau.

- Papa, pourquoi c'est toujours à moi de remercier le Seigneur ?
- Lydie, manges en silence. Je ne veux pas aborder ce sujet. Et passes-moi un saladier s'il te plait.

Ta fille s'exécuta et tu commenças d'abord par servir ton fils qui rechigna un peu. Tu le savais carnassier, il raffolait de la viande, mais le reste ... c'était plus compliqué de lui faire manger.

- Je ne t'en ai pas mis beaucoup Matt, n'exagères pas et manges ta salade.

Tu te servis aussi, puis, tu ne passas pas le saladier directement à Hisae, tu le rendis d'abord à Lydie qui se servit à son tour. Cette dernière reposa le récipient sur la table, mais tu t'éclaircis la gorge.

- Lydie, passes le saladier à Hisae.

Tu le faisais exprès bien sûr, tu savais que la jeune femme cherchait le minimum de contact avec tes enfants. Tu l'attendais au tournant pour le remerciement. Mais Lydie prononça quelques mots dans votre langue maternelle qu'était l'anglais.

- I hate her. I do not want her here.
- It's not up to you to decide, Lydie. Et contentes-toi de parler japonais en présence d'autrui.

Un silence s’installa pendant un moment, puis tu remarquas que Matt avait arrêté de manger, fixant Hisae, ou plutôt ses tatouages. Elle en avait un sur chaque bras, assez similaires bien qu'il y avait quelques différences notoires.

- J'aime bien tes tatouages. Papa aussi il en a un. J'en veux un plus tard, comme celui de Papa.
- Matt ... tu es encore trop jeune. Si ça se trouve tu changeras d'avis d'ici-là. Je t'ai déjà dit qu'un tatouage, mieux vaut être sûre de soi.
- Montres-lui le tiens Papa.
- Non. On mange et tiens-toi bien, tes deux mains sur la table.

Matthew soupira avant de s'exécuter. Le reste du repas se poursuivit en silence. Sur la table, il n'y avait eu que de l'eau pour accompagner le dîner. Pas de soda et encore moins d'alcool. Il n'y avait d'ailleurs aucune bouteille d'alcool dans la maison. Tu t'étiras une fois ton assiette terminée. Tu n'avais plus de place pour un dessert, mais tu signifias que ceux qui en voulait pouvait aller s'en chercher un. Il n'y avait dans le réfrigérateur que des yaourts et dans une panière sur le comptoir de la cuisine, quelques fruits de saison. Tu devrais faire des courses le lendemain.

- Tu montes ton cheval demain Lydie, c'est ça ? Et toi Matt, je dois t'emmener à ton club de basket. Pour quelle heure déjà ?
- 14h, te répondis Matt.
- Bien, je vous déposerais au même moment. Demain matin on va en courses, donc ne vous couchez pas trop tard.

Une fois le repas terminé, tes enfants se mirent à débarrasser, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Hisae serait obligée de mettre aussi la main à la patte. Tu lui ordonnas donc d'aider également. Le lave-vaisselle se chargerait du reste.

- Vous voulez que je vous mette un film les enfants ?
- Oui !
- Pas un de tes dessins animés Matt.

- Je vais mettre tout le monde d'accord.

Tu démarras la télé et le lecteur DVD, attrapant l'un des premiers films d'Harry Potter. Tu savais que l'un comme l'autre ils adoraient ça. tes enfants s’installèrent sur le canapé, chacun de son côté. Le calme revenait peu à peu. Tu t'approchas de Hisae et saisis son bras pour qu'elle te suive à l'étage. Tu te tournas ensuite vers elle, une fois dans le couloir, sur le palier.

- La prochaine fois, sois plus prudente avec tes réflexions, même si c'était peut-être involontaire, quoique j'en doute fortement. Je vais être magnanime, ce soir je vais te laisser te reposer en paix. Mais dis-toi que dans les jours qui viennent, tu m'appartiendras entièrement.

Pour joindre le geste à la parole, tu saisis le menton de Hisae pour lui voler un baiser forcé et donna une claque sur ses fesses.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyLun 4 Juin - 13:30
Hisae
Alors qu'Hisae admirait le barbecue, espérant que personne ne l'entende, Blake fit alors un commentaire. Il lui apprendrait sa culture ? Il est vrai qu'elle ne commençait pas grand-chose que la culture bien japonaise, ayant grandi dedans au point d'avoir accepté un mariage...pour la bonne situation qu'il allait lui offrir. D'après sa mère.
Son regard se perdit un moment dans les braises avant qu'elle ne lève les yeux vers Blake. Elle ne tenait pas à penser à sa mère en cet instant.

- Je ne suis pas sure qu'il y ait grand chose à apprendre et à découvrir de votre culture...mais si ça te fais plaisir.


Son ton n'était même pas provocateur ou taquin...seulement incroyablement neutre. Quand elle pensait à sa mère, à la situation dans laquelle celle-ci l'avait poussé, elle se murait aussi vite que possible. Résultat, elle ne s'intéressait à rien, refusant de se laisser aller dans l'émotivité. Surtout devant Blake.
Une fois à table, elle attendit patiemment...Non, soyons honnête, impatiemment d'être servie et avait hâte de dévorer cette viande. L'odeur était particulièrement alléchante et avait bien réveillé son estomac !

Seulement, sa remarque et son vocabulaire n'avait pas plu, comme elle s'en était douté. En quelques secondes, son assiette lui fut retirée. Oh, elle tenta bien de la récupérer, comme un réflexe un peu en retard...mais le regard de Blake la cloua sur place. Elle fixait ses couverts, n'ayant aucune envie d'affronter son regard. Des excuses ? Elle se sentait déjà assez coupable comme cela, inutile d'en rajouter ! Elle refusait de s'excuser, non mais qu'il aille au diable !
Son estomac gronda de nouveau, sans aucune discrétion, lui rappelant alors la faim qui la tenaillait. Elle soupira puis prononça alors tout bas :

- Désolée...

Par chance, il n'en demanda pas plus et lui rendit son assiette. Elle la rapprocha d'elle, comme pour la protéger de la fourberie de cet homme. On ne savait jamais avec lui ! Et la nourriture s'était sacrée. Mais elle eut à peine le temps de saisir ses couverts que la gamine se mit à parler. Le seigneur ? Qu'est-ce que c'était que ces conneries encore ? Elle émit un soupir pas du tout discret alors qu'elle patientait aussi. Elle remarqua bien qu'elle n'était pas la seule à ne pas être intéressée par ces "remerciements" mais malgré son caractère, elle respectait les religions et les croyances de chacun.
Quand enfin elle put manger, elle ne se fit pas prier, dévoyant la moitié de son entrecôte en très peu de temps. Elle avait un très bon appétit...surtout pour les bonnes choses quand son estomac criait famine.

Elle repéra du coin de l’œil le saladier qui passait entre les mains, attendant qu'il arrive jusqu'à elle. De toute façon, elle était trop occupée à engloutir sa viande lorsque Blake ordonna à sa fille de lui passer le saladier. Elle leva les yeux de son assiette et les regarda à tour de rôle. Elle fronça les sourcils en entendant parler anglais. Elle attrapa alors le saladier elle-même et se servit...une part très généreuse. Mais elle avait la dalle ! Et comme c'était bon, elle n'allait pas se priver. Elle recommença à manger puis fixa la dénommée Lydie.

- Je n'ai pas tout compris de votre échange mais ce que j'ai bien compris c'est que tu ne m'aimes pas. Très bien. C'est réciproque et de toute façon, je ne t'ai pas demandé de m'aimer. Tu sais quoi ? Ignorons-nous, si tu veux bien, ce sera bien plus simple.


Par rapport à la dernière fois où elle s'était adressée aux enfants, elle avait nuancé son ton. Elle avait bien envie de l'envoyer bouler cette foutue gamine mais la présence de Blake et la menace de la douche glacée l'empêchait d'être elle-même. Alors, elle était restée plutôt polie, surtout pour quelqu'un qui demandait à une autre personne de lui foutre la paix.
Elle jeta un coup d’œil à Blake, tenant à s'assurer qu'il ne s'énervait pas encore. Pour le moment, elle voulait juste manger tranquillement. La nourriture c'était sacré, entre cela et la douche, hors de question de tout perdre !
Concentrée sur son assiette, elle ne remarqua pas le regard du garçon et sursauta quand elle comprit qu'on s'adressait à elle. Décidément, ne peut-on pas manger en paix ici ?
Elle leva encore une fois les yeux et les posa sur l'enfant, un sourire amusé aux lèvres.

- Oh ne t'en fais pas, j'aurais surement bien d'occasions de le voir son tatouage surtout si...Enfin bref, je finirais par le voir. Mais toi, si tu es chanceux, peut-être que tu verras que j'en ai un autre aussi. Pour ce qui est du tien, prends le temps d'y réfléchir, il est important que le tatouage représente quelque chose à tes yeux, pas juste un dessin sympathique.

Son ton était aussi amusé que son sourire. Autant où Lydie, elle ne voulait pas la voir, même en peinture, mais celui-là était plutôt amusant. A voir comment elle pourrait le faire tourner en bourrique...et ainsi agacer un peu Blake.
Elle put enfin retourner à son assiette et se resservit une deuxième fois sans demander la permission. Elle engloutit la moitié de son assiette avant que le chef des lieux ne puisse intervenir.
Une fois rassasiée, et une pomme par dessus le reste, elle se tapotait le ventre avec un petit sourire satisfait. Voila un bon repas, cela lui avait manqué !
Maintenant, elle avait juste sommeil. La sieste d'après le diner...Son corps le lui rappelait ayant pris l'habitude, pour prendre des forces pour se défendre. Elle les laissa discuter entre eux, les yeux fermés, elle profitait seulement du soleil...Ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis deux ans.

Sauf qu'un ordre tomba. Elle soupira et rouvrit les yeux. Aucun enfant à l'horizon mais elle les entendait à l'intérieur.

- Tu m'emmerdes...

Ce fut presque un murmure alors qu'elle se levait et apportait une partie de ce qui était sur la table, dans la cuisine. Elle râlait mais elle aidait. Au moins, ce fut vite fini et observa ensuite Blake dans sa vie de père. Elle réussit à détacher son regard de la scène qu'elle trouvait étrange venant de lui, en bâillant. Elle eut à peine le temps de faire un pas qu'une main lui saisit le bras et l'emmena à l'étage. Elle croisa les bras et l'écouta, en affichant un air franchement ennuyé. Pour ce soir, elle ne serait pas franchement rebelle mais lui montrerait combien il la saoulait !
Sauf qu'il venait à nouveau l'embrasser et...une claque sur les fesses ? Elle fronça les sourcils et le repoussa violemment. Autant qu'elle le put en fait et aurait bien aimé le voir voler jusqu'au mur.

- Ne me touche pas ! Tu n'es décidément qu'un pervers mais je n'hésiterais pas à te frapper si tu tentes quoi que ce soit !

Elle lui lança un regard assassin avant de commencer à s'éloigner en direction de sa nouvelle chambre.

- Ensuite, si on ne peut même plus faire de compliments ! Mais de toute façon, tu seras toujours insatisfait, peut-être devrais-je aussi m'excuser d'utiliser le vocabulaire que j'ai entendu pendant deux ans ? Ou alors, de m'excuser parce que je suis moi ? Tu sais quoi ? Va te faire voir, ce sera bien plus simple ! C'est toi qui a choisi de m'embarquer ici, je te rappelle que tu me l'as répété plus d'une fois que je n'avais pas mon mot à dire là-dedans. Eh bien désolée, mais je suis une vraie bavarde, en plus d'avoir un vocabulaire de charretier, tu vas devoir t'y faire !

Son ton avait été ironique et provocateur. Elle posa la main sur la poignée de la porte de sa chambre et lui jeta un dernier coup d’œil.

- Et maintenant, je me fous de ton avis. Je vais me coucher.

Elle entra dans la chambre et claqua la porte derrière elle. Il croyait vraiment réussir à la mater en si peu de temps ? Même son ancien maître n'avait réussi qu'à obtenir qu'une soumission partielle et pour certaines choses, certainement pas pour tout.
Elle retira sa robe de chambre, mais garda sa culotte. Elle n'avait aucunement confiance et ce serait toujours un moyen de le retarder pour avoir le temps de se défendre. Elle se roula alors en boule sous la couverture et s'endormit rapidement. Son corps était habitué à dormir à cette heure-là.

Par contre, comme elle s'y attendait, elle se réveilla au cours de la nuit. Elle ignorait qu'il était entre minuit et une heure du matin, un peu après l'heure où elle commençait à travailler auparavant. Elle tourna plusieurs fois dans son lit mais elle était parfaitement réveillée. Elle se leva alors, ouvrit la fenêtre. Elle inspira un bon coup, appréciant cet air frais sur son visage. Ses yeux parcouraient les étoiles, ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis tellement longtemps !
Elle décida alors de sortir. Elle ouvrit la porte de sa chambre, vérifia qu'il n'y avait pas de bruits et sortit dans le couloir puis descendit les escaliers. A force de fouiller, elle trouva les vêtements sales de Blake et trouva surtout un paquet de cigarette bien entamé qu'elle piqua. Elle envisage de remonter mais la baie vitrée l'attira. Comme un aimant.

Pieds nus, elle avançait aussi silencieusement que possible et ouvrit la fenêtre. Elle avança dans le jardin, jusque dans l'herbe un peu fraiche puisqu'il faisait nuit. Elle s'allongea dans l'herbe, s'alluma une clope et se mit à fumer, en profitant simplement de la nuit, de l'air un peu frais et de la lune au-dessus d'elle. Elle sentait détendue pour une fois, appréciant cette liberté si soudaine après tant d'années enfermées dans les mêmes pièces ! Résultat, elle ne pensait même pas à s'échapper, pas pour le moment en tout cas. Elle profitait seulement de ce qu'elle avait déjà.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyMer 6 Juin - 16:51
Blake Wright

- Tu m'emmerdes...

Tu l'avais bien entendu celui-là, mais tant que tes enfants ne l'avaient pas entendu, tu t'en foutais. Après tout, tu avais parfaitement conscience du fait que tu faisais chier la jeune femme, et c'était loin d'être fini. En effet, un peu plus tard, tu l'avais embarqué jusqu'à l'étage, à l'écart où il serait plus facile de parler librement. Elle avait voulu te repousser suite à tes gestes envers elle et tu avais souris.

- Ne me touche pas ! Tu n'es décidément qu'un pervers mais je n'hésiterais pas à te frapper si tu tentes quoi que ce soit !

- Effectivement, tu peux toujours TEN-TER, que je rigole.

- Ensuite, si on ne peut même plus faire de compliments ! Mais de toute façon, tu seras toujours insatisfait, peut-être devrais-je aussi m'excuser d'utiliser le vocabulaire que j'ai entendu pendant deux ans ? Ou alors, de m'excuser parce que je suis moi ? Tu sais quoi ? Va te faire voir, ce sera bien plus simple ! C'est toi qui a choisi de m'embarquer ici, je te rappelle que tu me l'as répété plus d'une fois que je n'avais pas mon mot à dire là-dedans. Eh bien désolée, mais je suis une vraie bavarde, en plus d'avoir un vocabulaire de charretier, tu vas devoir t'y faire !

Tu avais haussé les épaules, elle avait du tempérament, tu ne pouvais le nier et ça te plaisait plutôt bien, mais un jour, comme toutes les autres, elle finirait par te réclamer. Sinon au pire, il y avait d'autres poissons dans la rivière. La jeune femme était donc partie se coucher. Toi, tu étais redescendu au sous-sol en attendant que le film se termine. Tu travaillas dans ce bureau improvisé mais où personne ne pouvait pénétrer, puis tu remontas vers 22h passées. Lorsque tu approchas du canapé, tu te rendis vite compte que tes deux enfants s'étaient assoupie. Tu éteignis la télé et le lecteur, ce qui eu pour effet de réveiller Lydie. Cette dernière monta moitié endormi dans sa chambre. Tu pris Matt dans tes bras, rien ne pouvait le réveiller dans ces moments-là et tu le montas dans sa chambre à son tour, le déposant dans son lit, le bordant et allumant la veilleuse au pied de son lit. Tu regagnas ensuite ta propre chambre, la journée avait été éprouvante et la fatigue se faisait ressentir. Tu glissas ton arme sous ton oreiller, tu étais devenu très prudent pour la protection de ta famille.

Tu ne mis pas longtemps à t'endormir mais ce furent des bruits sur le palier en pleine nuit qui te tirèrent de ton sommeil. Ta main glissa sous ton oreiller et saisi naturellement la cross de ton pistolet. L'obscurité n'était pas totale, mais heureusement que tu connaissais bien ton espace.Tu quittas donc ton lit et ouvris la porte de ta chambre, regardant dans le couloir. Rien. Au rez-de-chaussée, tu entendis la baie vitrée qu'on ouvrait. Tu l'avais bien fermer, donc ça venait forcément de l'intérieur. Hisae ? Tu l'espérais. Toujours sur tes gardes, tu descendais silencieusement les marches. La porte-fenêtre était ouverte. Que la jeune femme s'échappe ça te ferait chier, mais tu n'avais qu'une préoccupation en tête, t'assurer qu'il n'y avait aucun danger pour tes enfants. Tu t'approchas pour regarder dans le jardin, la lune y déposait sa lumière nocturne et tu pouvais distinguer une silhouette dans l'herbe, allongée et fumant une cigarette. Pas de doute, c'était la jeune asservie. Tu rangeas ton arme contre tes reins. Tu ne portais qu'un caleçon moulant.


Tu te dirigeas vers le réfrigérateur et pris la bouteille de jus d'orange, tu l'ouvris et en bus quelques gorgées au goulot avant de le reposer. Tu interdisais tes enfants de boire à la bouteille, mais ils n'étaient pas là pour le voir et ta nouvelle esclave était trop occupée à fumer. Fumer ? Où avait-elle trouvé cette cigarette ? En pénétrant sur la terrasse, tu avais déjà compris qu'elle avait dû fouiller dans la maison pour trouver un de tes paquets qui traînaient. Tu t'avanças, la rejoignant discrètement avant d'élever la voix.

- Tu pourrais au moins demander, plutôt que de voler. Tu attrapas la clope qu'elle tenait en bouche pour y tirer une taf avant de la lui rendre. Si tu veux des cigarettes, je t'en achèterai, tant que tu fumes comme maintenant à l'extérieur de la maison.

Tu l'observa un instant de toute ta hauteur. La chemise de nuit au clair de lune était presque transparente, mais tu avais déjà vu nu la jeune femme. Ses tétons pointaient, sûrement la fraîcheur de la nuit.

- Jolie vue. Tu marquas une pause avant de poursuivre. Ne veilles pas trop tard, la journée de demain sera chargée pour toi.

Tu ne t'éternisas pas plus et remontas dans ta chambre, reposant ton pistolet sous ton oreiller. Tu eu un peu plus de mal à t'endormir, voir la jeune femme ainsi avait émoustillé une certaine partie de toi. Mais tu ne tenais pas à te soulager seul. Hisae le ferait bien assez tôt, qu'elle le veuille ... ou non.

Au matin, tu te levais à l'aube. Enfilant un survêtement, tu allas réveiller l'asservie sans cérémonie. Tu lui ordonnas de surveiller la maison et surtout tes enfants durant ton jogging. Tu n'en avais pas pour longtemps. Effectivement, tu te contentas simplement de faire le tour du quartier avant de venir t'étirer dans le jardin. S'ensuivi une séance d'abdos et une série de 100 pompes. Des exercices aisés pour un ancien militaire et policier comme toi. Tu gardais continuellement la forme. Ton métier t'y obligeait et tu devais l'avouer, tu aimais ça.

Tu rentras ensuite et alla prendre directement ta douche, tu ne fermais jamais la porte entièrement par sécurité. Si il arrivait quelque chose à l'un de tes enfants, tu étais toujours prêt à réagir. Oui, même à poils et dégoulinant si il le fallait. Une fois propre et en peignoir, tu retournas dans ta chambre pour te changer. Pas d'uniforme aujourd'hui, tu serais un papa cool vestimentairement parlant. Un jean, un sweat et des baskets. Lydie et Matt se réveillaient à peine et tu leur préparas leur petit-déjeuner. Un petit-déjeuner typiquement américain avec des pancakes et du beurre de cacahuètes. Tu te fis simplement un café, te tournant enfin vers Hisae.


- Tu manges quoi le matin ?
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyMer 6 Juin - 18:36
Hisae
Blake semblait s'amuser de ses réactions. Eh bien, il allait beaucoup moins s'amuser quand il se prendrait un coup de pied bien placé ! Nan mais. Il la prenait pour une pauvre petite chose fragile...mais il avait l'air d'avoir oublié qu'elle s'était défendue pendant deux ans contre les assauts de types dans son genre. Jusque là, elle était sympa, enfin juste menaçante...Mais elle n'hésiterait pas à devenir plus violente s'il se montrait plus insistante. Et elle savait que ce moment finirait par venir.

Elle s'était couchée tôt. Surement la première dans toute la maisonnée, mais son rythme était totalement décalé et il mettrait du temps à revenir à la normale. Et pour l'instant, elle était trop fatiguée pour résister. Néanmoins, comme d'habitude, elle s'était réveillée, bien que plus tard que l'horaire imposé par son ancien maître.
Elle avait profité de ses nouvelles libertés pour aller s'allonger dehors.
Ses yeux se perdait dans l'immensité du ciel, profitant de la lueur de la lune, admirant chacune des étoiles avec délice. C'était un spectacle qui lui avait étrangement manqué.

Lorsqu'une voix masculine résonna soudainement, elle fit un bond, surprise. Elle soupira alors que son regard se posait sur Blake.

- Et toi, tu pourrais t'annoncer ! Aurais-tu eu peur que je m'échappe ? Ne t'en fais pas, c'est prévu. Mais pas cette nuit. Une autre fois.

Elle eut un sourire en coin, satisfaite. Chacun son tour de se mettre le doute. Elle ne savait pas quand il chercherait à abuser de son corps, eh bien lui, ne saurait pas quand elle passerait à l'action pour s'échapper.
Elle récupéra ensuite la cigarette et la remit entre ses lèvres. Cela ne l'avait jamais dérangé de partager une cigarette...elle avait bien partagé des goulots de bouteilles ou bien pire encore. Alors, même si c'était avec Blake, cela ne lui posait aucun soucis.
Alors qu'elle reprenait sa contemplation du ciel, Blake fit une nouvelle remarque...Elle qui espérait être tranquille ! Raté. Elle se redressa d'un coup et une fois assise, croisa les bras sur sa poitrine. Mais sa position lui permettait aussi de cacher qu'elle avait rougi.

- C'est ça, dégages ! Fous-moi la paix !

Elle le suivit du regard, furieuse. Elle attendit qu'il soit bien à l'intérieur pour se rallonger. Elle soupira et se mit à fumer bien plus rapidement qu'au départ...Elle avait besoin de se détendre. Sa remarque l'avait tendu d'un seul coup ! Il avait beau avoir dit qu'il serait magnanime ce soir là, elle n'y croyait pas, alors elle s'était méfié en entendant une telle remarque.
Elle finit sa cigarette et resta encore un moment dehors, malgré le froid ambiant. Elle ne remonta que quand la fatigue commença à l'agresser. La nuit s'était éclaircie, l'aube serait là dans une heure, deux peut-être. Une fois dans son lit, elle s'endormit immédiatement, épuisée.

Elle dormait profondément lorsque Blake la réveilla de nouveau. Elle grommela avant de s'assoir péniblement. Elle avait sommeil mais visiblement il partait courir. Elle soupira, ne tenant pas à se faire punir dès le matin s'il rentrait et qu'elle s'était rendormie. Elle fouilla dans l'armoire puis se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche, chaude, bien chaude cette fois, ce qui permit de la réveiller en même temps. Elle enfila ensuite les habits qu'elle avait trouvé. De véritables sous-vêtements agréables à porter, pas vraiment très sexy mais sous le t-shirt à manches courtes, cela mettait en valeur sa poitrine. Elle n'en avait pas une particulièrement généreuse mais elle savait la mettre en valeur et le léger décolleté aidait. Elle enfila ensuite le pantalon qui moulait juste comme il fallait.

Ce n'était pas encore parfait. Ce n'était pas vraiment ses goûts mais c'était toujours mieux que rien. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée dans la salle de bain mais elle venait tout juste d'arriver dans la cuisine quand Blake arriva. Elle l'ignora royalement. Elle se concentrait sur ses cheveux qui étaient bien plus intéressant pour le moment. Bon, elle les laissa détaché pour cette fois, les laissant tomber sur ses épaules.
Finalement, les enfants commencèrent à se réveiller et Blake arriva aussi. Elle restait là où elle s'était posée, au niveau de la table pour le petit déjeuner. Elle le regarda préparer le repas pour ses enfants, ne prononçant pas un seul mot.

Elle somnolait un peu, ayant un peu de mal à rester éveillée. C'était l'heure où elle dormait là normalement, puisque sa nuit de travail était terminée. Elle sursauta lorsqu'il s'adressa à elle et leva alors les yeux vers lui. Elle jeta un coup d’œil aux pancakes ensuite et...grimaça.

- Rien d'habituel pour toi je pense. Chez moi, je devais préparer le repas typiquement japonais...du riz, toujours du riz. Et après, j'alternais entre du poisson, comme du saumon ou alors une omelette tout simplement...Mais ici, j'ai pris l'habitude de manger ce qu'on me donnait. Si j'avais la chance d'avoir un petit déjeuner, ça se résumait souvent à un simple bout de pain sec...


Elle soupira. Il était rare qu'elle réponde avec autant de détails à une question de Blake. Mais bon, pour une fois, elle était d'une humeur bavarde. Et puis, ce serait idiot de mentir sur ce qu'elle mangeait le matin. Elle regarda à nouveau les pancakes, intriguée. Elle se mordit la lèvre, hésitante, mais finalement, elle était trop curieuse.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est bon ?

Bon, il ne fallait pas rêver. Elle n'arrivait pas à demander la permission pour goûter quelque chose, elle était ainsi mais c'était bel et bien le sous-entendu. Les enfants n'allaient surement pas apprécier qu'elle leur pique une partie de leur petit déjeuner mais elle avait trop faim et cela sentait bon...Et puis, elle ne se sentait pas assez chez elle pour se préparer un véritable petit-déjeuner. D'ailleurs, est-ce qu'elle le digérerait toujours ? Il faudrait qu'elle teste. Mais là, elle voulait juste tester ces fameux pancakes.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyJeu 7 Juin - 18:27
Blake Wright

La jeune femme avait apparemment beaucoup de mal à se réveiller. Elle finirait sûrement par s'habituer de nouveau à un rythme de vie correct, tout comme ses nouvelles conditions. Tu préparais les Pancakes, en servant dès qu'il étaient cuit dans les assiettes de tes gamins. Tu avais donc naturellement demandé à la jeune femme ce qu'elle mangeait le matin. Tu te doutais bien que ce n'était pas ce genre de petit-déjeuner. Alors que tu déposais encore un Pancakes dans l'assiette de Matt, Hisae se décida à te répondre.

- Rien d'habituel pour toi je pense. Chez moi, je devais préparer le repas typiquement japonais...du riz, toujours du riz. Et après, j'alternais entre du poisson, comme du saumon ou alors une omelette tout simplement...Mais ici, j'ai pris l'habitude de manger ce qu'on me donnait. Si j'avais la chance d'avoir un petit déjeuner, ça se résumait souvent à un simple bout de pain sec...

- Je ne suis pas aussi drastique. Mais je ne m'y connais rien en cuisine japonaise, enfin, j'aime en manger dans des restaurants, mais cuisiner c'est une autre paire de manches. Du coup, si tu veux manger comme chez toi, il faudra te débrouiller pour ça. Nous allons en courses ce matin, ce serait l'occasion pour toi de prendre ce que tu veux manger.

Tu servis ensuite le deuxième Pancakes à ta fille. A cet instant, tu posas les yeux sur Hisae puis, sur Matt, une nouvelle fois sur la jeune femme puis sur ton fils. Cette dernière semblait porter de l'intérêt au petit déjeuner américain.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est bon ?
- Ce sont des Pancakes ! répondit Matt tout naturellement, avec un grand sourire et du beurre de cacahuètes autour de la bouche. Tu veux goûter ? Moi j'adore ça !

Ton fils saisi son Pancake encore chaud et non tartiné dans son assiette et le tendit à Hisae. Tu n'avais pas eu le temps d'intervenir, mais au final, tu préféras laisser faire les choses. Au moins, même si la jeune femme n'aimait pas les enfants, elle serait obligée de coopérer. Tu retournas à ta poêle, versant de nouveau des cercles de la pâte que tu avais faite plus tôt, pour cuire de nouveaux Pancakes. Tu entendais Matthew, toujours en train d'expliquer l'intérêt des Pancakes au petit-déjeuner, ou du moins son rituel personnel ...

- Regardes, si tu aimes le Pancake, après tu peux rajouter du beurre de cacahuètes dessus, c'est super bon ! Et si tu aimes pas, tu peux mettre autre chose. Lydie, elle préfère la confiture, mais on en a plus. Papa lui, il le préfère nature. Et tu bois quoi le matin ? Moi, j'adore le chocolat chaud. Tu en veux aussi ? tu peux goûter, tiens !

Tu jetais un œil de temps en temps autour de la table et ton fils était en train de tendre son bol vers Hisae pour qu'elle essaye. Décidément ce gosse avait toujours été trop extraverti, le portrait craché de sa mère du point de vue caractère. Lydie quand à elle, lui ressemblait comme deux goûtes d'eau physiquement et plus elle grandissait, plus cette ressemblance était flagrante. Tu reportas ton attention sur ta poêle tout en t'adressant à ton asservie.

- Si tu en veux, Hisae c'est maintenant, j'en refais pas une autre fournée.

Suite à ce petit-déjeuner, tes enfants allèrent s'habiller, Matt était un traînard pour ça, il ne pouvait pas se concentrer sur une seule chose à la fois, il fallait toujours qu'il s'éparpille en jouant. Tu le rappelas à l'ordre et finit par l'aider avant de perdre encore plus de temps. Tu allas sortir la voiture du garage pour la garer près du portail. Puis, tu revins pour foutre tout le monde hors de la maisonnée et dans la Porsche, fermant à clé. Une fois au volant, tu t'assurais que tes enfants avaient bien attaché leur ceinture à l'arrière. Encore une fois, Lydie faisait la tête parce qu'elle n'étais pas à l'avant, Hisae avait encore pris SA place. Mais elle savait qu'elle n'avait pas son mot à dire à ce sujet. Le trajet ne fût pas très long jusqu'au super-marché du coin. Tu allais faire le plein des courses maintenant qu'il y avait des bras en plus pour porter les sacs de provisions.

Une fois sur le parking, tu indiquas à tes enfants de descendre du véhicule et de vous attendre dehors. Tu te tournas ensuite vers Hisae, posant ton regard métallique sur elle. Tu lui montras ton index et tu dis d'une voix calme et neutre.

- Une condition. Tu ne fais pas d'histoire et tu aides à faire les courses. Tout le monde sera content et tu seras tranquille puisque je ne t'emmerderai pas si tu obéis.

Rien de plus, il n'y avait pas de négociation possible de toute façon. Quelques minutes plus tard, vous entriez dans le magasin dont les premiers rayons présentaient les liquides.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyVen 8 Juin - 9:08
Hisae
Étrangement, Hisae trouvait l'ambiance plus détendue ce matin-là, comme si la tension de la veille s'était dissipée après une bonne...une nuit de sommeil.
Elle s'arracha à la contemplation des pancakes et regarda alors Blake qui venait de lui répondre.

- Je m'en doutais bien. Et de mon côté, c'est la seule cuisine que je sais faire, même si j'apprends vite dans ce domaine. J'aurais vraiment la possibilité d'acheter ce que je veux ?


Cela l'étonnait vraiment...et autant dire que c'était peint sur son visage. Même avec son ancien mari, elle n'avait droit à aucun écart, aucune friandise sauf quand c'était pour lui. Et pourtant, de l'argent, il en avait des tas. Bien que cela ne l'avait pas empêché de garder de la monnaie de temps en temps pour s'acheter ce qu'elle désirait réellement.
Matt lui proposa alors de goûter les pancakes. Elle reporta à nouveau son attention sur lui et le regardait avec surprise. Ce gamin était vraiment surprenant.

- Merci.

Son ton était plus froid que prévu mais elle avait vraiment du mal avec les enfants et ne savait pas toujours comment se comporter avec eux. Elle prit alors le pancake, en arracha un morceau et le prit en bouche. Elle eut à peine le temps de goûter le morceau que Matt se remit à parler. Mais faites-le taire bon sang !
Et malgré son envie de lui dire d'aller se faire foutre, elle écouta ce qu'il lui disait...bon peut-être d'une oreille un peu distraite. Néanmoins, il avait réussi à attiser sa curiosité. Elle prit le bol et goûta son contenu...

Sa réaction ? Elle se retint à grand peine de ne pas aller cracher aussitôt la gorgée qu'elle venait de prendre. Elle se força à avaler avec une grimace de dégoût.

- Beurk ! Je te laisse ça ! Je préfère le thé, tu en as déjà bu ?


Et pourquoi relançait-elle la conversation avec cet enfant ? Après tout, il s'était montré aimable avec elle, contrairement à l'autre gamine, toutes deux s'ignorant à merveille. Donc, elle essayait de faire un effort. Elle était en train de manger son pancake, même si elle n'était pas une grande fan quand Blake l'interpella. Elle hocha la tête avant de répondre :

- Oui, je veux bien.

Elle profita de sa part même si elle se contenta de deux pancake au final. Son estomac ne semblait pas vouloir en accepter plus. Elle agrémenta son petit déjeuner d'un grand verre d'eau à défaut d'une tasse de thé vert.
Elle attendit ensuite patiemment que les enfants soient prêt et pour cela, quoi de mieux qu'une bonne cigarette après un petit déjeuner ? Elle était donc assise au bord de la terrasse, appuyée sur sa main gauche qui était légèrement derrière elle, et l'autre main qui tenait la cigarette. La dernière du paquet piqué la veille à Blake.

Lorsqu'elle les entendit enfin arriver, et surtout lorsque le maître des lieux annonça qu'il était temps de sortir, elle écrasa sa cigarette dans un cendrier et les rejoignit. Elle s'installa dans la voiture sans prononcer un seul mot. Elle se tourna vers le paysage qu'elle regardait encore une fois défiler même s'il n'était pas bien passionnant.
Une fois arrivés au magasin, elle attendit qu'il se gare et chercha à sortir...avant de réaliser qu'elle était sensée rester. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore ?

Elle soupira et tourna la tête vers lui.

- De toute façon, je te vois mal me tripoter en plein magasin et devant tes enfants. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour habitude de créer des esclandres dans un lieu public. Du moment que tu m'achètes ce dont j'ai besoin !


Son regard brilla d'une lueur de malice alors que son ton était un brin provocateur. Elle sortit alors de la voiture et les suivit dans le magasin. Dans le rayon des liquides, elle n'avait pas grand chose qui l’intéressait alors elle ne disait rien, attrapant ce qu'on lui disait de prendre, mais si on ne lui adressait pas la parole, elle suivait, les mains dans les poches. Lorsqu'ils arrivèrent au rayon des petits déjeuner, elle s'approcha aussitôt de la partie des thés et cherchait un bon thé lorsque du coin de l’œil, elle vit Matt chercher à attraper une boite de chocolat en poudre...A ce rythme là, il allait mettre tout le rayon par terre !
Elle n'était pas beaucoup plus grande que lui, mais assez pour attraper la fameuse boite de ses désirs et la lui donna.

- La prochaine fois demande. Je n'aimerai pas que ton père nous tombe dessus parce que tout le rayon serait par terre !

Il était évident qu'elle faisait de l'humour, à voir si le garçon allait le comprendre, en tout cas, elle le laissa retourner auprès de Blake avec sa boite dans les mains. De son côté, elle prit la boite de thé dont elle avait besoin et le suivit à son tour.
Dans le rayon suivant, elle prit un sac de riz de cinq kilos...ou plutôt tenta. Elle le traina comme elle put jusqu'au cadis de Blake.

- Tu peux m'aider ?


Elle n'expliqua pas qu'un aussi gros sac était utile vu la consommation de riz d'un japonais mais le laissa mettre le sac avec le reste des courses. Au rayon des poissons, elle le força à s'arrêter longtemps. Très longtemps. Elle fit une sélection contenant beaucoup de saumons, mais aussi d'autres poissons ou habitants de la mer...comme du poulpe. Par contre, au rayon des viandes, elle allait passer sans s'arrêter mais c'était sans compter sur leur nature de mangeurs de viandes. Elle attendit patiemment jusqu'à ce qu'ils reprennent leur route. Elle repéra alors le rayon des produits de beauté.
Elle s'y dirigea aussitôt sans prévenir personne et commença à fouiller dans le rayon. Elle prit un shampooing adapté à ses cheveux, un après-shampooing mais aussi un masque pour cheveux. Elle s'attaqua ensuite aux produits pour le corps, prenant une lotion hydratante en plus d'un gel douche plus adapté à sa peau sensible que ce qu'ils avaient chez eux. Elle passa ensuite aux produits pour visage, attrapant une crème de jour, une crème de nuit, de quoi se faire des masques et divers produits utiles. Elle prit ensuite du maquillage et du démaquillant.

Satisfaite, elle allait repartir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose. Elle revint sur ses pas et s'accroupit devant la partie contenant les nécessaires à épilation. Elle regardait différents produits, prenant le temps de sélectionner ce qui était le mieux dans le monde de la cire à épiler. Concentrée dans son choix draconien, elle ne faisait pas attention à son environnement ayant totalement oublié Blake et sa petite famille.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptyVen 8 Juin - 18:06
Blake Wright

Finalement la jeune femme avait goûté au Pancake ainsi qu'au chocolat chaud, qui avait rencontré bien moins de succès auprès d'elle. Cette scène t'avait amusé à vrai dire. Matthew était doué, vraiment très doué avec les gens, il te surprendrait toujours ce gamin. Tu avais par la suite resservi un Pancake à Hisae qui semblait ne pas trop détester même si elle n'avait évidement pas l'habitude de ce petit-déjeuner.

Dans la voiture, tout le monde était resté silencieux. Enfin non, pas tout le monde, Matt parlait, encore et toujours, de tout et de rien. ce gamin pouvait tenir un monologue de dix minutes tout seul sans que ça ne le dérange le moins du monde. une fois la voiture garée, il avait obéis et suivie sa sœur sur le parking.


- De toute façon, je te vois mal me tripoter en plein magasin et devant tes enfants. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour habitude de créer des esclandres dans un lieu public. Du moment que tu m'achètes ce dont j'ai besoin !

- Je te l'ai dit plus tôt, tu peux prendre ce que tu veux, ce dont tu as besoin, ce qui te plaît. Je ne suis pas un geôlier ou un bourreau comme tu as l'air de si bien le penser. Tu veux sortir fumer, vas-y, tu veux manger japonais, vas-y, tu veux lire un livre ou regarder un film, vas-y, tant que tu respectes mes règles de vie et que tu apprends à m'obéir. Pour ce qui est de la compensation de tes "dépenses", j'y trouverai mon compte bien assez tôt.

Vous aviez ensuite quitté le véhicule stationné non loin de l'entrée. Une fois dans le magasin et dans le rayon des liquides, tu attrapas deux packs de bouteilles d'eau pour les mettre dans le grand caddie que tu avais pris à l'extérieur. Tu en avais donné un autre aux enfants, les faisant alterner pour ne pas avoir d'esclandre à gérer. tu demandas à Hisae d'aller chercher également une ou deux bouteilles de soda, pendant que tu déposais un pack de lait et un de jus de fruit dans ton chariot. Vinrent ensuite les rayons "secs". Tu n'étais pas très fervent des boîtes de conserve, mais tu n'avais pas vraiment le temps de t'amuser à éplucher constamment des légumes frais. du coup, tu en mis également dans ton chariot. Des pâtes aussi bien sûr. Quelques gâteaux pour les goûters de tes enfants et enfin le petit-déjeuner. Tu laissas chacun prendre ce qu'il voulait. Tu attrapas une boîte de céréales pour toi et Lydie. tu remarquas alors près du chocolat en poudre, Hisae qui venait d'aider ton fils à attraper un paquet posé trop haut pour lui. tu étais quelque peu surpris, mais tu ne pouvais entendre leur conversation de l'endroit où tu te tenais. Mine de rien, c'est qu'il y en a du bruit dans ces magasins, entre leur musique d'ambiance souvent pourri, les frigos tournant à pleins régimes, les annonces au micro, les employés qui parlait trop forts parfois, il y avait de quoi devenir dingue.

Plus loin, la jeune femme te demanda de l'aide, elle avait tiré un sac de riz au travers d'un rayon et semblait vraiment peiner. Tu attrapas le sac et lu le poids. Tu souris alors, visiblement amusé.

- Attends, tu veux rire que tu n'arrives pas à porter cinq malheureux kilos ? Toutes les japonaises sont-elles aussi "Petite Nature" que toi ? Remarques, tu me diras, vos hommes sont pas beaucoup plus costauds.

Tu te retins de faire une remarque un peu plus osée devant tes enfants. Tu te contentas donc de poursuivre tes achats. En tout cas, les nippons aimaient le riz, sans aucun doute. A savoir si ça plairait à tes enfants. Toi-même, tu n'étais pas difficile sur la nourriture, tant que ça se mangeait ...
Au rayon des poissons, tu dus rappeler tes enfants qui continuaient d'avancer, visiblement pas habitués à s'arrêter à cet endroit. Effectivement, le poisson, c'était toujours un met délicat avec des gamins, faut pas de peau, faut pas d'arrêtes, faut pas que ça pu, ... autant dire, vouloir l'impossible. Mais ton asservie semblait d'avis qu'elle parviendrait à leur en faire manger et elle en acheta beaucoup. L'avantage à Togi, comme sur les îles du Japon, c'est que c'est la viande qui coûte le plus cher et non pas le poisson, puisque ce dernier constitue la plus grande partie de l'alimentation des insulaires. tu la laissas faire, mais tu espérais qu'elle cuisinerait, parce que toi, tu ne saurais pas quoi faire de toutes ces victuailles. Matt et Lydie avait regarder le manège de la jeune femme, ton fils grimaçant par moment et tu imaginais aisément la raison.


Vous avez ensuite poursuivi cette fois-ci dans le rayon "viande" qui était ridiculement petit, trop à ton goût. De plus, ça ne valait pas une belle pièce de bœuf de ton pays. Les morceaux manquaient souvent de tendresse et étaient bourrés de nerfs. A croire que les bouchers, ici, ne savaient pas éplucher une viande correctement. Tu soupiras et choisi ce qui te semblait le mieux.

Vous vous dirigiez vers les surgelés et aussitôt tes enfants te quittèrent pour aller regarder les crèmes glacées. Tu furetais et tu ne t'étais même pas rendu compte de l'absence de la jeune femme. C'est en tournant la tête pour voir où elle se trouvait et ce qu'elle faisait que tu t'en rendis enfin compte. Tu fronças les sourcils. Vraiment ? Elle t'avait fait ce coup-là maintenant ? Bon, oui, tu te doutais qu'un jour elle tenterait de s'enfuir, mais quoi, tu ne lui faisais rien là, tu acceptais même sans broncher tous ses achats quels qu'ils soient. Tu déposas ton caddie près de tes enfants, leur enjoignant de ne pas bouger du rayon "glaces" et à Lydie de veiller sur son petit frère. Tu revins alors sur tes pas, jetant un bref coup d’œil dans chacun des rayons que tu croisais.

Tu l’aperçus enfin dans le rayon "cosmétique". en même temps, tu aurais dû t'en douter après avoir vécu tant d'années avec ta femme. Ah les femmes ... tu les aimes oui, leur corps, leur grâce, leur douceur, leur petit caractère, mais quand il s'agit de "beauté", ça peut-être difficile à supporter. Alors oui, quand elles se font belles, ton regard inquisiteur est ravi, mais tout ça demande tellement de temps. Trop de temps en vérité. Hisae avait déjà les bras bien chargé et semblait concentrée sur une partie du rayon. Tu t'avanças discrètement, aucun mal avec tous les bruits ambiants et tu jetas un œil, t'arrêtant juste derrière elle. Tu l'observais en silence et remarquas les produits qui attiraient son attention. Un sourire apparu sur le coin de tes lèvres. Tu te penchas alors pour parler directement dans son oreille, mais tu ne murmuras pas, t'exprimant sur un ton habituel.

- Oublies pas d'en prendre une adaptée pour le maillot. Sinon, je me chargerai de tondre moi-même le gazon et je gage, que tu n'y tiens pas particulièrement.

La pauvre jeune femme sursauta, de surprise, de honte, tu n'en savais rien et tu t'en foutais, tu te contentais de regarder chaque produit tombé sur le sol. Décidément, il y en avait un paquet. Comment avait-elle pu prendre tout ça dans ses petits bras. Tu l'aidas à ramasser en prenant une partie. Tu ne lui dis pas directement, mais tu lui fis bien comprendre que tu en porterais une partie.

- Et bien, j'espère que tout ça sera efficace. Ça tombe bien, dans peu de temps, tu vas te voir rhabiller également. Timing parfait !

Tu attendis que ton asservie ait terminé puis vous reprirent ensemble la direction des surgelés. Mais ton regard se porta un instant sur les étagères sur ta droite. Tu t'arrêtas devant et observas les différentes boîtes avant de retrouver celle que tu prenais toujours.

- Tu me fais penser que je n'en ai plus.

Tu croisas alors le regard de la jeune femme tendis que tu lui dévoilais devant ses yeux une boîte de préservatifs avant de poursuivre ton chemin d'un air satisfait. Ta remarque avait eu son petit effet escompté. Vous retrouvèrent les deux enfants, déposant tout dans ton caddie en paquet, ce qui permit d'éviter à ces derniers de voir la "fameuse boîte" qui passa inaperçue dans le lot. Tu ne voulais pas répondre à des questions inutiles du genre "c'est quoi des préservatifs ?". Tu vérifias ce que Matt et Lydie avait pris comme glaces, en remettant deux paquets car il y en avait beaucoup trop. Puis vous aviez rejoins la caisse. Le temps que ce soit votre tour et le temps de tout passer et payer, vous aviez encore perdu plus de dix minutes. Tu en avais eu pour un bon pactole, heureusement que tu étais au-dessus de ça. Et puis, la jeune femme avait besoin d'un minimum de produits personnels, tu le savais bien et ça t'arrangeait. Plus elle se ferait jolie, plus tu apprécierais la mater.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptySam 9 Juin - 9:32
Hisae
- D'ailleurs, n'oublie pas de me filer des cigarettes, sinon je n'hésiterais pas à continuer de t'en piquer en te faisant les poches. Et qui dit que je ne prendrais pas autre chose au passage ?

Comme de l'argent et cela ne posait aucun soucis à Hisae. Mais sur le coup, si elle lui en parlait, c'était plus une sorte de menace pour obtenir ce qu'elle voulait. Avec son ancien maître, cela fonctionnait quand il voulait la paix sinon...elle se retrouvait dans la salle de redressement.
Par la suite dans le magasin, elle se montrait obéissante, sachant très bien l'être quand c'était à son avantage. Et puis, cela ne lui apporterait rien de l'envoyer balader parce qu'il lui demandait de ramener quelque chose du rayon où ils étaient...Alors, elle apporta deux bouteilles de soda après avoir hésité. Elle n'en buvait plus depuis longtemps et ne se souvenait plus vraiment lesquelles étaient bonnes. Bien qu'elle se souvenait très bien du mélange whisky coca...Et hop, un coca dans le caddie.
Il ne manquerait plus que l'alcool.

Lorsque vint le tour du riz, Blake se montra moqueur. Bien évidemment. Elle lui donna un coup de coude dans les côtes. Mais son coup n'était pas violent et même si elle le fusillait du regard, son sourire prouvait bien qu'elle ne se vexait pas. Elle le prenait à la rigolade.

- Avant je prenais des sacs de 10 kilos, mais...vis donc deux années comme je viens de vivre, et on verra si tu es toujours aussi costaud. Surtout qu'on a pas tous suivi un entrainement militaire, Monsieur Muscles !


Son ton était taquin. Elle aussi savait plaisanter après tout. Il fallait juste qu'elle se sente à l'aise et pas sur la défensive...Et puis, elle n'avait pas l'impression que Blake soit un monstre. En fait, elle avait plus à gérer avec les deux enfants à tenter d'esquiver que de gérer les tentatives d'approches de son nouveau maître.
Les courses continuèrent tranquillement et elle remarqua la tête de la petite famille suite à ses choix de poissons.

- Peut-être que je cuisinerais si tu es sage...Il y a tout un tas de méthodes pour rendre ça bon et avec un aspect plus...appétissant. Et encore, je n'ai pas pris de poissons vénéneux, ce serait dommage de vous empoisonner quand même.


Encore son ton taquin. Preuve qu'elle se détendait avec lui.
Par la suite, elle avait repéré le rayon des cosmétiques et s'y était arrêté sans même prévenir Blake. Ce n'était ni volontaire, ni un réel oubli...Elle n'y avait juste pas pensé. Elle était concentrée sur les cires à épiler lorsqu'elle entendit une voix bien reconnaissable juste dans son oreille. Elle sursauta brusquement, tout les produits lui échappèrent des mains un par un. Et surtout, elle se retrouva à rougir suite à ce qu'il venait de lui dire.
Elle le fusilla du regard.

- Tu pourrais prévenir avant d'apparaitre comme ça derrière moi ! Et tu peux aller te faire voir, je suis japonaise ! Et de toute façon, tu ne verras plus jamais cette partie de mon corps !

Elle le regarda ramasser une partie des produits, surprise qu'il l'aide. Elle récupéra le reste puis attrapa une boite de cire pour le visage et l'autre pour les aisselles et les jambes. Rien pour ce que lui avait demandé. D'une part parce qu'elle ne se faisait pas belle pour lui, et que son éducation lui interdisait de toucher à cette zone là...Et d'autre part, parce qu'elle ne le laisserait pas aller voir de nouveau par là.

- Il est vrai que le choix est limité dans l'armoire, surtout en ce qui concerne ma taille...Il n'y a pas grand chose dans mes goûts. Mais tu dépenses beaucoup pour moi, bien que ça me donne un peu l'impression d'être une poupée que tu mets en valeur à ta guise, comme mon e...


Elle se tut brusquement, secouant la tête. Non, elle ne voulait pas se rappeler de lui. Elle ne voulait pas en parler et encore moins à Blake. Alors comme à chaque fois, elle se bloquait à peine le mot fatidique entamé.
Les bras chargés, elle le suivit et attendit qu'il récupère quelque chose sur une étagère. En voyant la boite de préservatifs, elle fronça les sourcils puis soupira.

- Tu achètes ça pour rien. Je te l'ai déjà dis que tu ne pourrais pas me toucher pourtant. Même si j'avoue que c'est surprenant que tu te protèges, tu serais bien le premier.

Et d'un côté, elle appréciait. Avec son ancien maître, peu de clients se protégeaient puisqu'ils n'en avaient pas l'obligation. Elle s'était estimée chanceuse de ne jamais être tombée enceinte malgré l'absence de règles depuis plus d'un an déjà. C'était pour cela d'ailleurs qu'elle n'avait pas pris une seule protection hygiénique.
Ils rejoignirent alors les enfants aux surgelés et laissa tomber le contenu de ses bras dans le caddie. Elle attendit patiemment que les courses soient finies. Et lorsqu'ils se dirigèrent vers la caisse, ils passèrent par un rayon...Elle attrapa une bouteille de whisky pour se faire un mélange avec le coca. Ses mauvais penchants la rattrapaient bien vite surtout quand elle passait dans un tel rayon.

Lors du passage en caisse, elle regarda le montant grimper. Ce n'était pas beaucoup par rapport aux courses qu'elle faisait lorsqu'elle était encore mariée mais à l'époque, elle prenait des articles de luxe car son cher époux n'appréciait pas quand c'était une qualité misérable. Et c'est surement ainsi qu'il aurait qualifié le contenu de ce caddie.

- C'est bon, on en a fini pour aujourd'hui ? C'est que, la salle de bain m'attend moi.


Hisae savait toujours faire semblant sur ce quelle ressentait, enfin c'était toujours plus facile quand on l'ignorait. A cet instant, elle aurait surtout aimé se terrer dans un coin pour ruminer ou hurler jusqu'à ne plus avoir de souffle. Mais elle n'en disait rien, se montrant juste taquine même si le ton n'y était pas tout à fait. Mais jamais elle ne parlait de son ressenti, de ses douleurs...jamais et parfois cela pesait lourd comme en cet instant où faire les courses lui avaient rappelé beaucoup de choses.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptySam 9 Juin - 17:03
Blake Wright

Intéressant, la jeune femme s'étais permise de plaisanter avec toi. Ainsi, les tensions s'étaient un peu estompées et tu devais l'avouer, ça faisait du bien une pause bien méritée. Cuisiner hein ? Tu n'étais pas contre au contraire. Depuis le temps que tu devais te débrouiller seul pour faire à manger pour tes enfants. Tu avais dû apprendre sur le tas et bien sûr, certains repas "classique" revenaient souvent. Tu espérais que les talents de Hisae en terme de nourriture seraient appréciables, surtout par Matt et Lydie qui étaient plus difficile que toi, comme beaucoup d'enfants de leur âge.

- Tu pourrais prévenir avant d’apparaître comme ça derrière moi ! Et tu peux aller te faire voir, je suis japonaise ! Et de toute façon, tu ne verras plus jamais cette partie de mon corps !

- Oh, tu voulais que je lance une annonce au micro peut-être. Désolé, je préfère la discrétion. Et c'était trop tentant et amusant pour laisser passer une telle occasion de te surprendre. Pour ce qui est de ton corps ... "Il ne faut jamais dire jamais". Mais je pense que ça m'amusera de te voir essayer de me repousser.

Lorsque tu avais sous-entendu une séance prochaine de shopping pour ton asservie, cette dernière n'hésita pas une seule seconde pour intervenir. Hisae semblait aimer se faire belle, c'était parfait pour toi, tu avais hâte de la voir essayer des robes qui lui iraient à merveille et pas dans le style "putain", comme celle de la veille qui avait fini en lambeau après que tu l'ais toi-même déchiré sans effort.

- Il est vrai que le choix est limité dans l'armoire, surtout en ce qui concerne ma taille...Il n'y a pas grand chose dans mes goûts. Mais tu dépenses beaucoup pour moi, bien que ça me donne un peu l'impression d'être une poupée que tu mets en valeur à ta guise, comme mon e...

Ton sourcil s'était levé involontairement en entendant la fin de la phrase de la jeune femme qu'elle ne termina même pas. Deuxième fois que tu remarquais qu'elle évitait soigneusement de parler de quelque chose ... ou plutôt de quelqu'un ?

- Tu es une esclave c'est tout. Donc oui, en un sens, tu es une poupée. Bien qu'une poupée ne choisit pas ses vêtements, ni ses produits de beauté. De plus, estimes-toi heureuse, tu n'auras qu'une personne à satisfaire visuellement et ... physiquement. Ça te changera de ta dernière existence apparemment. Tu marquas une pause avant de reprendre. Ton ... quoi ? Hum.. probablement ton ancien maître ? Que ce soit de lui que tu parles ou d'un autre type, ne me compares pas à eux. Tu es très loin de me connaître suffisamment pour ça.

Plus loin, alors que vous reveniez sur vos pas pour rejoindre ton chariot abandonné auprès de tes enfants au niveau des surgelés et que tu t'étais arrêté pour prendre une boîte de préservatifs, Hisae avait encore de belles remarques pour toi.

- Tu achètes ça pour rien. Je te l'ai déjà dis que tu ne pourrais pas me toucher pourtant. Même si j'avoue que c'est surprenant que tu te protèges, tu serais bien le premier.

- Oh, mais qui te dit que c'est uniquement pour toi ? Je te toucherai, je ne m'en fais pas pour ça. J'irai même au-delà de ça. Qu'elle le veuille ou non, tu allais la prendre. Elle ne pourrait l'éviter bien longtemps. Tu n'aurais aucun remord à la "violer", tu étais son maître après tout, tu avais donc tous les droits sur elle. Tu as été habitué à une clientèle de bas-étage à ce que je vois. Pas question que tu me refiles une saloperie et ... pas question non plus d'avoir des gamins avec toi.

Une fois les courses terminées, vous aviez pris la direction des caisses. Au passage, tu n'avais pas remarqué ce que Hisae avait glissé dans le chariot juste avant de rentrer dans une file. Tu vidais le contenue de ton chariot, laissant les enfants avancer en bout de caisse afin d'aider à ranger au fur et à mesure, une habitude bien ancrée, chacun connaissait son rôle et l'appliquait. C'était rapide et efficace, sauf quand la caissière était affreusement lente. Et pour cause, elle ne cessait de te dévisager. Tu pris alors en main une bouteille et reporta ton attention sur elle. Une bouteille de Wisky. Ton regard métallique se figea un instant sur l'étiquette et ta main se mise à tremblée légèrement pendant un instant. Tu tendis cette dernière à la caissière.

- Je n'en veux pas, vous la remettrez en rayon. Ton ton était catégorique et tu tourna des sourcils froncés et un regard froid sur la jeune femme. Règle n°2 : Pas d'alcool chez moi.

C'est dans un silence total dans lequel tu te muras, que vous rejoignirent la voiture une fois les achats payés. Tu ordonnas à ton esclave seule de t'aider à tout mettre dans le coffre, demandant à tes enfants de monter dans le véhicule. Tu ne disais toujours rien. Tu n'étais pas tellement fâché, juste, tu ne voulais surtout pas aborder le sujet et tu espérais que Hisae n'avait rien vu de ta première réaction avec la bouteille d'alcool.

Le trajet du retour fût un peu plus long, en cette milieu de matinée, un samedi, la circulation commençait à se faire plus difficile. De plus, tu t'étais arrêté dans la supérette non loin de ta propriété pour acheter tes cigarettes. Tu pris deux cartouches de Camel, les seuls que tu acceptais de fumer et qui par chance étaient importées jusque là. En revenant à la voiture, tu en balanças une sur les genoux de la jeune femme, assise sur le siège passager.

- Deux semaines minimum avec ça. J'en rachèterai pas avant, t'es prévenue. Tu ne parlais toujours pas, te concentrant sur ta conduite.

Une fois devant la maison, tu laissais ta Porsche garer devant le portail puisque tu savais que tu aurais à la réutiliser quelques heures plus tard. Une fois toutes les courses déchargées et rangées, initiant la jeune femme à l'emplacement de chaque chose, tu laissas tes enfants vaquer à leurs occupations. Tu allas chercher ensuite ton courrier puis après l'avoir ouvert, tu lus le journal, installé dans ton fauteuil habituel. quinze minutes plus tard, tu sortis à l'extérieur, Matt était dans sa cabane comme d'habitude et tu te contentas d'allumer une clope. Tu pris ton temps pour la fumer jusqu'à la base du filtre avant de l'éteindre contre le sol de la terrasse et de jeter le mégot dans un cendrier.

Tu rentras ensuite à l'intérieur et montas à l'étage. Tu ne t'étais pas encore occupé de ta barbe. Le samedi était le seul jour où tu pouvait prendre le temps de le faire. En arrivant dans la salle de bain, tu remarquas qu'elle était encore occupée par Hisae, mais ça ne te dérangeait nullement. Il y avait deux lavabo et un grand miroir au-dessus des deux, donc il y avait largement assez de place pour deux. Tu attrapas ta crème à raser et en étala à des endroit bien précis. Puis tu pris dans un tiroir ton rasoir, ou plutôt ta lame de rasoir. Tout comme ton père te l'avait appris, tu ne te servais pas de rasoir jetable ou de rasoir électrique comme la plupart des hommes de ton temps. Non, tu savais manier ta lame avec dextérité et tu étais bien trop habitué pour en changer. Pourtant, lorsque tu étais adolescent, tu t'étais plus d'une fois coupé les premiers temps en t'en servant, mais ton père te le répétait ... "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Soit.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptySam 9 Juin - 17:43
Hisae
- Oh tu peux toujours faire un appel micro, ce n'est pas pour autant que je rappliquerais comme un bon toutou. Et je ne vais pas faire qu'essayer, sois-en certain. Je n'ai peut-être pas ta force, Monsieur Muscles, mais je suis sure que je suis plus rapide et plus agile que toi.

Le ton restait taquin et joueur et elle lui avait trouvé un surnom quand elle était de bonne humeur. Et pour le moment, Hisae l'était même si les remarques qui suivirent la vexèrent tout de même pas mal. Elle le fusilla du regard.

- Je te rappelle que je n'ai pas choisi cette vie ! Ni ça, ni d'être vendue à des hommes en mal de corps féminin. Même si j'étais devenue un jeu pour tout ces sales types parce que je ne me laisse pas faire, ce n'est pas pour autant que j'ai chopé des saloperies. Et pour ta gouverne, je n'ai jamais eu d'enfants pendant ces deux années, alors je ne pense pas que tu risques grand chose.

C'était bien la seule chose dont elle lui parlait un peu. Ses deux dernières années mais surtout pas le reste. Pas avant, pas sa soit disant vie de femme libre...
Lorsqu'ils arrivèrent à la caisse, elle se mit à aider, déchargeant également. Cela lui évitait de se retrouver trop près des enfants. Sauf que ce fut Blake qui saisit la bouteille d'alcool et la donna à la caissière. Elle soupira en l'entendant.

- Je croyais que je pouvais avoir tout ce que je voulais ? Si tu commences déjà à te contredire !


Elle suivit ensuite le mouvement et une fois à la voiture, obéit en ronchonnant. Cela l'ennuyait tellement de mettre les achats dans le coffre. Et toute à ses pensées qu'elle ruminait, elle ne remarqua pas tellement que Blake en faisait autant. Mais au final, cela l'arrangeait bien. Que chacun s'occupe de ses fesses et tout irait bien !
Une fois dans la voiture, elle se mit à regarder à nouveau le paysage, ignorant royalement son maître et celui-ci le lui rendait bien. Ils s’arrêtèrent pourtant avant d'être rentré et elle soupira en le voyant partir. A ce moment là, elle hésita à partir, à s'enfuir...mais il y avait les enfants derrière et ils la dénonceraient sans aucune hésitation. Impossible de cacher sa direction. Et puis, Blake était déjà de retour et lui balança une cartouche sur les genoux.

- Ouais, ouais, ça va, j'ai compris !

S'il voulait continuer sur un ton peu aimable, elle aussi savait le faire. Néanmoins, au cas ou, elle saisit la cartouche et l'éloigna de Blake, refusant qu'il ne la reprenne.
Ils arrivèrent enfin à la maison. Elle dut aider à décharger et ranger les courses, découvrant au passage les emplacements des différents achats dans la maison. La première chose qu'elle fit après tout cela fut de fumer une bonne cigarette. Elle eut le mérite de la détendre !
Elle monta ensuite à l'étage avec le sac contenant tout ses produits de beauté. Elle retira son haut et son jean, se retrouvant alors en sous-vêtement. Il y avait du travail.

Elle commença par ses cheveux. Elle les lava avec le shampooing puis les rinça. Elle appliqua ensuite l'après-shampooing qu'elle laissa reposer. En attendant, elle prépara ses bandes de cires. Elle rinça l'après-shampooing puis appliqua le masque pour ses cheveux, ils en avaient bien besoin ! Ils était tellement sec qu'ils buvaient comme s'ils étaient désespérés. Elle remonta ses cheveux sur son crâne et mit une petite serviette sur ses épaules, puis hydrata ensuite sa peau avec une crème, qu'elle étala sur toute la surface de son corps.

Une fois ceci fait, elle appliqua un masque sur son visage. Sa peau étant tiraillé par la fatigue, l'assèchement mais aussi le manque suite à ses repas médiocre. Elle laissa également le masque reposer alors qu'elle s'attaquait à ses jambes. Assise sur le tabouret servant habituellement à la douche, elle appliquait une première bande sur son tibia. Elle la frotta bien puis l'arracha d'un coup sec. Satisfaite, elle recouvrit ses deux jambes et ses aisselles. Elle s'occupa en première de ces dernières, appréciant d'avoir des aisselles désormais toutes douces et impeccables.

Mais voila, alors qu'elle était ainsi, masque sur les cheveux et sur le visage, en sous-vêtement et assise sur le tabouret, les jambes écartées et penchées dessus pour être plus à l'aise pour tirer sur une première bande...Blake entra à ce moment là. Il ne sembla même pas gêné de sa présence...et étrangement, cela ne l'étonna même pas. Elle fronça néanmoins les sourcils alors qu'il commençait à s'appliquer de la crème à raser.

- Tu ne pouvais pas attendre que j'ai fini ?


Elle soupira et reporta son attention sur ses jambes. Elle arracha une première bande qu'elle laissa tomber par terre.

- J'ai bien compris que chez toi, la notion d'intimité est très...minimaliste, mais j'aimerais quand même que tu respectes la mienne !

Elle lui parlait sans aucune gêne vis à vis de ce qu'elle faisait actuellement. Peut-être qu'il serait dégoûté de la voir ainsi, surtout avec le masque vert sur le visage ? On pouvait toujours avoir de l'espoir...En attendant, elle se concentrait sur ses jambes, car cela prenait du temps...et elle grimaçait à chaque fois qu'elle arrachait une bande. Et pourtant, c'était nécessaire au vu du résultat sur les bandes. Surtout qu'elle se faisait les jambes en entier, elle ne faisait rien à moitié dans cette histoire.

- Tu en as pour longtemps à te faire la barbe là ? Allez, du balai !

Une fois sa première jambe finie, elle s'attaqua à la deuxième, laissant la peau de la première se reposer alors qu'elle était plutôt rouge...mais désormais particulièrement douce. Il ne resterait plus qu'à appliquer un peu de crème hydratante et ses jambes seraient impeccables !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptySam 9 Juin - 19:36
Blake Wright

En entrant dans la salle de bain, tu avais à peine posé les yeux sur la jeune femme même si tu la savais présente. Tu t'étais focalisé sur ton reflet dans le miroir. Des rides étaient apparues sur ton visage depuis quelques années, principalement aux coins de tes yeux bleus. Mais la plus marquante est cette fameuse ride "du lion", située entre tes deux sourcils. Il faut dire que tu as passé une bonne partie de ta vie à les froncer, le travail, les contrariétés ou disputes, les soucis que tu te fais souvent pour tes enfants. Les rides sont cependant étrangement "effacées" sur ton visage lorsqu'on remarque cette marque sur ton front, non loin de ta tempe gauche. Tu ne risques pas d'oublier ni la souffrance que tu as enduré, ni dans quelle circonstance l'accident est survenu. Perdu dans tes pensées, une voix clair te ramena à lé réalité.

- Tu ne pouvais pas attendre que j'ai fini ?

Tu te tournas vers la jeune femme, remarquant alors son attitude et ce qu'elle portait, que ce soit le peu de vêtements ou les masques. Tu esquissas un sourire mais n'eut pas le temps d'intervenir tout de suite, Hisae avait repris ...

- J'ai bien compris que chez toi, la notion d'intimité est très...minimaliste, mais j'aimerais quand même que tu respectes la mienne !

- T'as plus d'intimité depuis que je suis devenu ton maître. Vas falloir t'y faire. Par contre, soit dit en passant, intéressante cette position ...

Tu t'amusais alors que tu étalais la crème à des endroits bien précis. Tu prenais ton temps. Tu faisais exprès, juste pour emmerder encore plus ton asservie. Les seules bruits dans la pièce humide à présent, c'était les bandes de cire que Hisae s'arrachait et celui de ta lame rasant tes poils au plus près. Une fois que tu avais fini, tu rinçais le tout, essuyant ensuite ton visage avec une petite serviette accrochée près du lavabo. tu nettoyas ta lame de rasoir avant de le ranger soigneusement. Puis, tu contemplas le résultat dans ton reflet.

- Tu en as pour longtemps à te faire la barbe là ? Allez, du balai !

- Je suis chez moi ma jolie, alors concentres-toi sur tes poils et laisses-moi m'occuper des miens.

Tu n'avais pas fini bien sûr, il te fallait maintenant tailler ta barbe pour lui garder sa forme, son aspect, sa propreté. La jeune femme était passée à sa deuxième jambe. Son masque vert sur le visage ne t'offusquait pas le moins du monde, tu avais été un homme marié, ça préparait à beaucoup de situations périlleuses de la vie de tous les jours. Tu avais enfin fini, au même moment visiblement que Hisae. Tu te tournas vers cette dernière, l'observant un instant. Elle attrapais un tube de crème, sûrement celui pour adoucir et apaiser la peau après le rasage. Et oui, tu en connaissais un rayon sur les pratiques des femmes. Tu t'approchas rapidement et lui pris le tube des mains, le tenant suffisamment haut un instant si il lui prenait l'envie de la récupérer.

- Calm Down ! Sinon, pas de crème sur les irritations de tes jambes. Je vais m'en charger ...

Tu attrapas un deuxième tabouret servant pour les douches japonaises et tu t'installas dessus. tu attrapas alors l'une des jambes de la nippone pour la coincer entre tes cuisses. Là, dans cette position, si elle se débattait trop, elle risquait juste de se faire mal en tombant à la renverse de son siège improvisé. Tu mis un peu de crème dans le creux de ta paume droite et frottas ensuite tes deux mains entre elles pour bien y étaler l'onguent. Tu les posas ensuite sur le tibia de Hisae avant de commencer à appliquer la crème dans un massage doux et lent. Tu n'omis aucun endroit où le rasoir était passé et où les rougeurs étaient bien visibles. Puis tu relâchas la première jambe pour attraper la deuxième rapidement et recommenças ton manège.
Une fois que tu eus terminé, tu te redressas, libérant totalement la jeune femme. D'un air amusé, tu lui dit avant de quitter la salle de bain.


- Est-ce si terrible de se faire chouchouter par un homme, hein ... Hisae ?

Tu redescendis ensuite à la cuisine pour préparer un repas simple. Des côtes de porc avec des légumes en boîtes. Pas super bon, mais mangeable et rapide à faire. Un nouveau repas débuta dont je vous épargnerais les détails pour cette fois. Ça devient vite de la routine autrement. Et il ne se passa rien de suffisamment intéressant pour le mentionner ici. Après le repas, une bonne cigarette et tu t'installas une petite demi-heure dans ton fauteuil pour une petite sieste bien mérité. C'est Lydie qui vînt te réveiller en te signifiant qu'il était bientôt l'heure de partir et qu'elle ne retrouvait plus ses chaps qui devaient recouvrirent l'intégralité de son pantalon lorsqu'elle montait. Ces dernières ne possédaient pas de lanières et étaient de couleur noires. Tu évitas de demander de l'aide à Hisae, tu n'étais pas sûr qu'elle aurait su de quoi tu parlais. Vous finirent par les trouver dans la buanderie, le cuir avait en effet besoin d'être entretenu et tu avais oublié de le faire dans la semaine.

- Promis, je le fais demain matin sans faute.

Une fois tout le monde près, tu embarquas tes enfants et ton asservie de nouveau dans ta voiture. Tu déposerais d'abord tes enfants chacun pour leurs activités respectives, puis tu emmènerais ensuite Hisae, seule avec toi, pour une séance de shopping. La journée était loin d'être terminée ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] EmptySam 9 Juin - 20:05
Hisae
Évidemment, Blake ramena sur le tapis, le lien réel qui les unissait, mais surtout, il ne semblait pas dérangé par tout ce qu'elle avait sur le corps. Était-il un habitué ? Ou il s'en fichait juste ? Son ancien mari n'appréciait jamais de la voir ainsi. Comme quoi, ils étaient vraiment différents tout les deux.

- Je vois bien que tu t'amuses, et ce n'est pas pour rien que je réclame de l'intimité...Je ne peux pas vraiment faire autrement si je veux m'épiler les jambes correctement. Et il est hors de question que je laisse le moindre poil !


Du moins, pour ses jambes et ses aisselles.
Malgré qu'elle essayait de le chasser avec des mots, ne tenant pas à perdre les bandes collées sur ses jambes, il ne bougeait pas. Il continuait de s'occuper de sa barbe et elle, de ses jambes. La situation était vraiment étrange. Elle soupira en entendant sa réponse suivante mais préféra ne pas relever. Elle finissait tranquillement et avec précaution sa deuxième jambe. Elle vérifia ensuite que le moindre poil avait été éliminé. Parfait, des jambes douce à la perfection !
Mais alors qu'elle attrapait le tube de crème pour les hydrater et apaiser les irritations que Blake lui piqua la bouteille.

- Eh ! Rends-moi ça ! T'as pas assez de produits pour toi ou quoi ?

Quand elle entendit ce qu'il comptait faire, elle fronça les sourcils. Elle n'appréciait pas vraiment qu'il la force ainsi mais se rhabiller sans apaiser sa peau allait être une véritable torture ! Elle hésitait et le temps de son hésitation, il était déjà là, installé et il lui avait pris la première jambe !

- Ça suffit ! Laisse-moi tranquille !


Elle tenta de récupérer sa jambe, de se débattre un peu, mais quand elle faillit se renverser et tomber de son tabouret, elle arrêta bien vite. Elle n'avait aucune envie de se retrouver par terre et de s'étaler devant lui...Ou même de se faire mal. Elle se retrouva donc obligée de le laisser faire, les mains crispées au tabouret sous ses fesses. Et surtout, elle serra bien les cuisses pour qu'il ne puisse pas voir quoi que ce soit...même si le sentir passer les mains jusque là l’embarrassait réellement.
Elle n'avait connu qu'un homme qui s'était montré aussi doux avec elle. Et cela était particulièrement troublant pour elle.

Elle ferma les yeux alors que des flashs lui venaient. Son cœur battait un peu plus vite que la normale. Alors finalement, se souvenir de lui ne la laissait pas indifférente ? Elle ne broncha pas quand Blake passa à la deuxième jambe, ayant bien compris que le laisser faire lui permettrait d'être tranquille plus vite. Bien qu'elle se surprit à vouloir que cela dure...Juste pour les souvenirs qui remontaient, aussi douloureux soient-ils.

Finalement, il la relâcha enfin. Elle ne le regardait pas, fouillant parmi ses produits pour se rappeler le programme qu'elle avait décidé.

- Tu n'es pas le premier à agir ainsi avec moi, la différence c'est que lui, je le voulais bien. Pas toi.

Elle lui tourna le dos et alla rincer le masque sur son visage puis celui sur ses cheveux. Et tant pis s'il la voyait ainsi penchée sur le lavabo alors qu'elle n'était qu'en sous-vêtement. Elle essuya ensuite son visage et ses cheveux, qu'elle brossa lentement pour ne pas les agresser. Elle trouva une paire de ciseaux et coupa 10 bon centimètres de pointes fourchues et finit de les sécher. Ils avaient retrouvé une nouvelle jeunesse, ils étaient brillants, doux, soyeux...Et elle était ravie du résultat !
Elle finit ensuite de s'occuper de son visage, épilant ses sourcils à la cire également, appliquant une crème de jour et un anti-cernes, sa peau en ayant bien besoin. Une fois ceci fait, elle se maquilla. Un maquillage léger qui agrandissait un peu son regard noir bridé, typique des japonaises, un peu de bleu pour cette fois-là. Elle finit par un léger gloss, très discret. Elle n'en mettait pas d'habitude mais ses lèvres gercées avaient besoin de soins.

Entendant qu'il était l'heure de manger, elle se rhabilla et rejoignit la petite famille. Elle soupira en contemplant son assiette.

- Encore de la viande ? Vous n'êtes pas des américains pour rien !

Ce n'était même pas une accusation, juste un constat. Elle mangea alors sans grande faim et silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle clôtura le repas par une nouvelle cigarette, se mettant à distance de Blake au cas où. Elle retourna ensuite dans sa chambre et commença à s'occuper de ses ongles. Un rituel beauté ne se faisait pas à la légère, surtout quand il avait été négligé aussi longtemps. Même si ce n'était pas de sa faute. Elle lima les ongles de sa main, coupa ceux de ses pieds puis appliqua un vernis à ongle transparent mais durcissant. Inutile de les agresser avec un tas de produits chimiques, par contre ce vernis avait la faculté de les aider à se reconstituer, eux qui étaient fragiles.

Satisfaite du résultat, elle laissa sécher en s'allongeant sur son lit. Elle s'endormit finalement profondément, épuisée par sa courte nuit et cette matinée mouvementée. Elle fut alors réveillée par Blake qui annonçait qui était temps d'y aller. Elle grommela, prête à rester sans bouger...Mais, se rappelant qu'il serait l'heure d'une séance shopping après, elle se leva et se prépara avant de les rejoindre.
Installée dans la voiture, elle se sentait certes un peu fatiguée mais au moins, elle se sentait mieux dans sa peau. En regardant le paysage, ses yeux se fermaient de manière régulière même si elle luttait contre le sommeil.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae]
» [HENTAI] Jeu n° 2 : Pretty Woman [P.V Hisae]
» Hisae, asservie malgré elle
» Tu veux jouer ? Jouons ... [PV. Hisae]
» [FB] La liberté ne se donne pas, elle s'arrache | Hisae

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: