|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae]

Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyJeu 14 Juin - 20:11
Blake Wright

Tu avais récupéré la laisse lorsque Justine te l'avais laissé. Tu lui avais promis que tu n'oublierais pas, une promesse à une femme, tu la tenais toujours. Ainsi, Yoko ne répondait toujours pas à son nom ? Tu réglerais toi-même ce problème. Tu avais encore quelques dossiers à traiter avant de rentrer. Ce jour-là, tu avais appelé Anna pour qu'elle passe chercher tes enfants à l'école. Tu redoutais que ce soit bien plus délicat avec cette jeune-fille qu'avec Hisae elle-même. Quoique cette dernière avait été attachée dans ta voiture. Installé derrière ton bureau, à tapoter sur le clavier de ton ordinateur, tu jetais de temps à autres des regards en direction de ton asservie. Cette dernière s'étais mise à l'écart dans un coin, visiblement apeurée ou stressée par ta présence. Mais parfois, tu surprenais une certaine curiosité dans son regard, ce dernier étant porté sur quelque chose qui se trouvais sur ton bureau. Tu avais attaché sa chaîne par mesure de sécurité.

Tu restas donc encore deux bonnes heures avant d'éteindre ton ordinateur, de prendre la veste de ton uniforme, la remettant sur tes épaules et de détacher la jeune fille afin de la traîner à ta suite. Vous traversiez quelques couloirs avant de sortir par la porte d'entrée du bâtiment donnant du côté de l'Annexe. Tu guidas ensuite ton asservie vers l'endroit où tu avais garé ta voiture, une Porsche. Tu ouvris la portière côté passager.

- Rentres et assieds-toi, Yoko. Tu sais mettre ta ceinture ?

Yoko s'exécuta pour prendre place dans le véhicule, mais apparemment, tu devrais te charger toi-même de mettre sa ceinture. Tu te baissas pour attraper la ceinture dans la porte, tu la tiras et te penchas au-dessus de la jeune fille afin de ramener cette dernière de l'autre côté pour la fixer. Ton visage passa près du sien et tu n'eus pas de mal à percevoir son feulement. C'était très léger, mais tu avais alors tourner ton regard métallique vers elle, l"observant. L'une de ses mains s'étaient recroqueviller pour imiter un chat qui sort les griffes. Tu fronças les sourcils.

- Griffes-moi, mords-moi, mais réfléchis bien avant de le faire car il y aura des conséquences. Tu clipsas enfin la ceinture et fixas un instant ses ongles avant de te redresser. Tu repris alors avant de fermer la portière. On te coupera de nouveau ces ongles en arrivant.

Tu contournas ta voiture et pris place à ton tour derrière le volant, t'attachant, puis démarrant dans un vrombissement du moteur. Tu sortis ensuite du parking, prenant immédiatement la direction de ta maison. La circulation était difficile et tu roulais donc doucement. Tu t'impatientais car tu détestais ça. Tes doigts tambourinaient par moment sur le volant. Au bout d'un moment, tu te tournas vers Yoko alors que ton véhicule était à l'arrêt à cause d'un feu rouge. Tu avais perçu depuis quelques temps son odeur qui n'étais pas des plus agréables, son apparence non plus d'ailleurs.

- Tu seras lavée en arrivant, Yoko. pas question d'avoir une esclave souillon chez moi.

Le reste du trajet se fit en silence. Une fois sortis de la ville, tu avais pu accélérer, appuyant allègrement sur le "champignon" après cette lenteur qui t'avait agacé. Tu ne t'étais même pas demandé si la jeune fille était habituée ou non aux transports ou si elle était même malade en voiture. Tu te contentais de doubler les traînards lorsqu'il le fallait. Une fois dans ta rue, tu ralentis, prenant le boitier automatique qui permis d'ouvrir ton portail. Alors que tu attendais de pouvoir t'engager dans l'allée, Yoko commença à s'agiter, frappant contre la vitre pour pouvoir sortir et visiblement, elle ne savait pas non plus comment détacher sa ceinture. Il te fallait encore ouvrir la porte du garage, t'obligeant à un nouvel arrêt rapide. Puis tu rentras enfin dans le garage. A cette instant, Yoko vomit s'en mettant partout, mais surtout, le tapis et une partie du siège côté passager fît arrosé.

- Putain de merde Yoko !

C'était en grande partie ta faute, tu le savais, mais là tu étais trop énervé pour l'admettre. Tu sortis de ton côté avant de faire le tour et d'ouvrir la portière du côté de la jeune fille. Heureusement, étant père, tu avais pris l'habitude de voir ou même de sentir l'odeur du vomi, mais ça n'en restait pas moins désagréable. Tu la détachas après avoir saisi de nouveau sa laisse et tu la conduisis un peu brusquement à l'intérieur de la maison. A peine avais-tu passé la porte que tu cherchais ton autre esclave des yeux.

- Hisae ! Viens me nettoyer CA ! Lorsque la jeune femme apparu, tu poussas Yoko vers elle. Elle s'appelle Yoko. Débarrasses-là de ses vêtements souillés et fait lui prendre sa douche. Et débrouilles-toi pour que je n'ai pas à lui courir après dans toute la maison. Interdiction de lui enlever cette laisse. Je le ferai moi-même après. C'est bien clair ?

Tu lui tendis la fameuse laisse en chaînes.Ton ton était froid, énervé, très dur et Hisae avait tout intérêt à t'obéir en silence si elle ne voulait pas écoper d'une nouvelle punition. Une de celles que tu avais déjà utilisé sur elle. Tu allas ensuite te charger de nettoyer ta voiture, laissant les fenêtres ouvertes pour la nuit afin d'enlever l'odeur d'ici le lendemain.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyJeu 14 Juin - 21:24
Kaya
Comme je l'espérais, Justine avait très mal pris mon petit manège; voilà qu'elle devait s'imaginer me revoir très prochainement mais, non. Par la violence, elle m'avait appris une chose; la patience. Je devais me montrer patiente avec mon nouveau maître ET pour ne pas retourner auprès de la dresseuse mais aussi pour gagner du temps; je finirais par m'enfuir en jouant les hybrides dociles... du moins, si ma patience n'avais pas de limite; ce que je craignais malheureusement.

Quoi qu'il en soit, une fois hors de la salle, l'humain me guida jusqu'à une pièce; cette dernière devait être son bureau mais, qu'était-il ? Un membre de ce centre de dressage ? Qui sait... L'humain à la cicatrice frontale attacha la chaîne de ma laisse puis, je me mise dans un coin de la pièce sans bouger, c'est ce que j'avais de mieux à faire. La peur dans mon regard se transforma rapidement en curiosité. Redressant le visage en direction du bureau, j'avais pu apercevoir des crayons. Cette invention humaine était tellement extraordinaire... elle m'avait changé des pierres et des poudres colorées qu'offrait la nature à ses enfants.

Mon nouveau maître déposant le regard sur moi, je me mise à serrer les dents en baissant le visage. Je n'avais pas le courage de me redresser pour prendre un crayon par moi-même, je ne connaissais pas l'homme... et qui sait quel genre de douleur celui-ci pourrait-il me faire subir ? J'avais bien assez de la palette de couleurs froides sur mon corps - le temps était long... je m'étais allongée sur le sol, ayant fermé un instant les yeux. L'humain occupé m'avait laissé dormir jusqu'à reprendre possession de la laisse. Me frottant les yeux, je m'étais redressé par habitude. Le mois avec Justine m'avait appris à me réveiller assez rapidement...

Une fois à l'exterieur, l'humain s'approcha d'une... voiture; je me mise à déglutir. Je connaissais la sensation que provoquais ces engins et cela ne me rassurait pas réelement. Je me mise donc à grimacer, regardant pour la première fois l'humain dans les yeux, craintivement.

« Rentres et assieds-toi, Yoko. Tu sais mettre ta ceinture ?» Prononça l'humain. Agacée d'entendre "Yoko", je ne repondis pas, me contentant de rester devant la portière jusqu'à que l'humain l'ouvre par lui-même.

Ne jouant pas plus longtemps les vilains petit chat, je me mise sur le siège avant de la voiture. C'est bien après quand l'humain se pencha vers moi pour attacher cette fameuse ceinture que je me mise à cracher faiblement; le dressage de Justine avait fonctionné dans un certain sens... je n'osais plus exprimer ma violence. Par instincts, ma main s'était crispé, prête à griffer mais l'humain prononça quelques paroles suite à cela.

« Griffes-moi, mords-moi, mais réfléchis bien avant de le faire car il y aura des conséquences. On te coupera de nouveau ces ongles en arrivant. » Dit-il alors. Je compris alors qu'il était question de Justine, n'est-ce-pas ? Dans tous les cas, je devais me montrer obeissante à cet instant, l'homme ne rigolais pas.

La circulation se montrait calme, ce qui me rassurait, mon ventre n'ayant pas encore fait des siennes. L'humain à l'arrêt d'un feu rouge, fils un commentaire sur mon odeur et bien évidemment, je me mise à me sentir par reflexe... c'est vrai que je ne sentais pas très bon bien que Justine prenait toujours soins de me laver, tous les jours. Déposant le crâne contre la vitre, nous quittâmes enfin les rues tranquilles.
Et voilà que l'humain commença à jouer de la pédale... plus la vitesse augmentait, plus les virages étaient serrés que mon estomac faisait des siennes, j'étais brassé. Je me mise à respirer fortement en fermant les yeux, serrant dans ma main la poignée de la portière, celle-ci bloquée. La sensation de mal être remonté rapidement jusqu'à ma poitrine puis ma gorge mais, je tenais bon...

Après un petit bout de temps, l'humain s’arrêta une première fois et je crus pouvoir sortir mais; non. Il entra dans son domaine puis, une porte de garage se présenta à nous... je n'en pouvais plus. Blanche comme un cachet d'aspirine, je me mise à frapper contre la vitrine de la voiture, je voulais sortir... là... mainten- trop tard, voilà que je vomissais déjà.

« Putain de merde Yoko ! Prononça l'homme alors que je crachais les restes de ma bouche avec le parterre de substance à l'odeur noseabondeuse. Avec le revers de ma main, je me mise à essuyer ma bouche, m'attendant à un geste violent de la part de mon maitre mais... rien ne ses produisie, pourquoi ? L'humain sortant de la voiture, ce dernier ouvris la portière de mon côté avant de prendre ma laisse et de me guider à l'interieur.

« Hisae ! Viens me nettoyer CA ! Lorsque la jeune femme apparu, il me poussa vers elle. Elle s'appelle Yoko. Débarrasses-là de ses vêtements souillés et fait lui prendre sa douche. Et débrouilles-toi pour que je n'ai pas à lui courir après dans toute la maison. Interdiction de lui enlever cette laisse. Je le ferai moi-même après. C'est bien clair ? Prononça l'humain avant de partir, me laissant seule à seule avec cet Hisae.

Relevant les yeux vers elle, je fus surprise de son apparence. Elle me ressemblait dans un sens avec ses longs cheveux noir mais... les bijoux sur son visage et les multitudes de dessins sur son corps m'intriguais. J'équarquillais les yeux, qui était-elle ? Pourquoi des dessins submergais son corps...

« Mii-Miiuu » prononçais-je en la regardant de mes iris grises.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptySam 16 Juin - 20:21
Hisae
Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour Hisae, entre la nuit détestable avec Blake, sa fugue puis sa punition lorsqu'il l'avait retrouvé...Bref, elle essayait de prendre ses marques dans cet environnement. Même s'il était hors de question de s'avouer vaincu. Il finirait par regretter tout cela. Oui, elle se vengerait. Bon après, elle était restée assez calme jusque là, attendant le bon moment pour agir.

Néanmoins, le fait que Blake aille travailler lui faisait un bien fou. Elle avait la journée pour elle toute seule, elle s'organisait comme elle le voulait et faisait ce qu'elle voulait ! Bon, à part sortir dans le jardin, elle n'allait pas ailleurs, préférant rester à la maison. Elle lisait beaucoup, fumait beaucoup...Bref, elle s'occupait.
Jusqu'à ce fameux jour où il rentra visiblement agacé. Elle était tranquillement installée sur la terrasse, habillée d'une simple jupe, de bas évidemment et d'un haut ne nécessitant pas de soutien-gorge. Alors qu'elle lisait un livre, elle entendit la voix...énervée de Blake.

Elle soupira mais se dirigea vers la source du bruit désagréable. Elle remarqua alors la jeune femme qui...ne sentait vraiment pas bon. Et pourquoi devrait-elle faire cela ?

- Quoi ? Tu ramasses des gamines et c'est moi qui doit m'en occuper ?

Elle prit la laisse en grommelant et le regarda s'éloigner.

- Et une dernière chose, je ne suis pas ton chien, tu pourrais au moins me parler aimablement !

Elle tourna ensuite la tête vers la nouvelle venue, une esclave très certainement avec ce collier et cette laisse. Sauf qu'en entendant sa petite voix et ce que Yoko prononça, elle fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu es ? Un chat ? Bon, allez viens chaton, tu dois en avoir marre de ton odeur, j'imagine !


Elle l'entraina avec douceur vers l'étage, jusqu'à la salle de bain. Elle referma la porte derrière elle et s'approcha de la petite...malgré l'odeur répugnante qui lui donnait envie de partir en courant !

- Je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas comme cette brute de Blake ! Juste un connard lui...Enfin bref, retire donc tes vêtements.

Hisae ne mâchait pas ses mots quand il s'agissait de leur maître commun, son ton étant devenu plus sec, alors que depuis le début, elle s'adressait d'une voix douce à la nouvelle. Elle la laissa se déshabiller alors qu'elle allait choisir des produits qui seraient suffisamment efficace pour lui retirer cette foutue odeur. Elle vérifia que Yoko était bien nue et si ce n'était pas le cas, elle allait l'aider avant de l'attirer sous la douche. Elle fit couler de l'eau sur elle, de l'eau chaude. Inutile de lui faire découvrir la douche glacée comme celle que Blake lui avait donné à son arrivée.

- Là, détends-toi. Profites de l'eau chaude, je m'occupe du reste. Et ça, on va le virer, on s'en fout de son avis, n'est-ce pas ?

Elle défit alors le collier et l'envoya voler à l'autre bout de la pièce, avant de s'installer derrière Yoko. Elle attrapa le shampooing et commença à lui masser le cuir chevelu. Cela l’agaçait fortement, mais d'un côté, cette gamine lui faisait pitié. Et puis, elle savait que si elle ne le faisait pas, Blake s'en occuperait et ce serait plus...violent. Ainsi que pour elle, qui écoperait surement d'une punition. Une fois les cheveux pleins de mousse, elle passa au gel douche et se mit à lui masser le dos.

- Tiens, tu n'as qu'à te laver l'avant du corps. Je n'aimerais pas qu'on me l'impose, alors je te laisse faire...Tu as vomis dans sa voiture, c'est ça ? Joli coup ! A voir sa tête, il n'a vraiment pas apprécié, mais moi j'adore !


Elle massait avec beaucoup de délicatesse les épaules de la jeune femme, descendant le long de la colonne vertébrale puis passant sur les côtés.

- Yoko, c'est ça ? Il t'a trouvé où toi ?


Elle se demandait d'où venait la petite et elle espérait franchement qu'elle lui répondrait...Mais bon, à sa place, elle se serait surement murée dans le silence, voir même débattue pour ne pas subir de douche. Ou demandé à se débrouiller car dans un tel état, l'eau ne faisait que du bien ! Elle espérait seulement que Blake ne viendrait pas troubler ce moment entre filles...Comme si elle s'amusait. Mais bon, moins elle le voyait, mieux elle se portait. Pourvu que le fauteuil soit plein de vomi !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyLun 18 Juin - 9:17
Blake Wright

- Quoi ? Tu ramasses des gamines et c'est moi qui doit m'en occuper ?

- Je ne l'ai pas ramassé ! De toute façon ça ne te regardes pas, contentes-toi de faire ce que je te dis !

- Et une dernière chose, je ne suis pas ton chien, tu pourrais au moins me parler aimablement !

Tu avais bien compris la remarque de Hisae et effectivement, elle n'avait pas eu tord. Mais c'était l'énervement qui avait parlé pour toi sur ce ton, alors que la jeune femme n'y était pour rien dans cette histoire. Tu avais pris les produits adéquates pour nettoyer le siège de ta voiture. Tu avais d'abord mis le tapis dans la machine à laver. Par chance, la jeune fille avait écopé d'une grande majorité de son vomi sur elle-même. Du coup, il n'y en avait que sur le bas du siège. Tu ne mis donc pas longtemps à nettoyer tout ça et tu laissais les fenêtres ouvertes pour la nuit.

En revenant dans la maison, tu remarquas que tes deux asservies étaient parties dans la salle de bain comme convenu. Tu en profitas alors pour aller fumer une clope sur la terrasse pour te détendre et surtout te calmer un peu. Tu devais réfléchir à ce que tu allais faire. Tu n'avais même pas fini ta cigarette, que tu entendis la porte d'entrée. Tes enfants étaient de retour avec Anna. Tu éteignis ta clope et les rejoignis, remerciant la nounou et lui donnant un billet. Cette dernière ne s'éternisa pas et tu reportas alors ton attention sur Matt et Lydie. Chacun d'entre-eux te raconta brièvement sa journée d'école avant que ton fils ne te pose une question.


- Pourquoi tu n'es pas venu nous chercher aujourd'hui, Pa' ?
- J'ai été cherché une nouvelle esclave au centre de dressage. Je vous la présenterai après, elle est en train de se laver pour le moment. Allez faire vos devoirs tous les deux.

La présence de tes enfants finit de te radoucir. Une fois de nouveau seul, tu montas à l'étage. Tu devais voir ce que les jeunes femmes faisaient et surtout où elles en étaient. Matt et Lydie devraient bientôt pouvoir avoir accès à la salle de bain à leur tour et avant de passer à table. Tu avais également une chose à régler ...
Tu posa ta main sur la poignée et poussa la porte de la pièce humide. Tu fis un pas et posas immédiatement le pied sur quelque chose. Tu n'avais pas eu le temps de remarquer quoique ce soit que ton regard se posa aussitôt sur l'objet sur lequel tu venais de marcher. Le collier et la laisse que Yoko portait auparavant. Elle l'avait vraiment fait ? Elle avait désobéit à tes prérogatives. La plus importante en plus. Tu fronças les sourcils, ton regard redevenant glacial. Ce dernier se posa sur tes deux esclaves. La jeune fille était à présent nue et sous la douche, Hisae était à ses côtés en train de lui laver le dos visiblement et se trouvait donc dos à toi.


- Hisae, tu te fous vraiment de ma gueule c'est ça ?

Tu n'avais pas hurler, en vérité, tu avais plutôt murmuré avec une voix grave sur un ton bas. Pas sûr que les deux jeunes femmes aient même entendu avec le bruit de l'eau qui s'écoulait. Tu te baissas et attrapas le collier, puis tu t'approchas doucement de Hisae. Elle ne semblait pas t'avoir entendu, parfait. Une fois qu'elle fût à ta portée, tu lui passas le collier au cou et avec dextérité tu le referma rapidement alors que la jeune femme commençait déjà à se débattre.

- Je t'avais bien dit de ne surtout pas enlever son collier et sa laisse à Yoko, que c'était à moi de le faire ! Et après tu veux que je sois aimable envers toi ? Tu t'es bien foutue de ma gueule, maintenant tu vas le payer. Tu jetas un rapide coup d’œil sur Yoko. Toi ! Sors de là !

Une fois la jeune fille hors de l'emplacement de la douche, tu fermas le robinet d'eau chaude, refroidissant ainsi peu à peu l'eau qui s'écoulait. Puis tu poussas la jeune femme dessous. Tu y allais avec elle. Tu aurais toi aussi sans doute froid, mais là tu t'en foutais. Tu plaquas un peu brusquement Hisae contre le mur.

- Apparemment, tu n'avais pas bien compris la leçon la première fois, on va te rafraîchir la mémoire. Je suis le maître ici, je me fous que tu sois d'accord ou pas avec ça ! Jusqu'à nouvel ordre, tu porteras ce collier et pour être sûr que tu ne puisse pas le détacher ... Tu sortis tes menottes que tu portais encore sur toi puisque tu ne t'étais pas encore changé et portais toujours ton uniforme. Tu les fixas alors tant bien que mal sur les poignets de la jeune femme qui se débattait. A présent, ses mains étaient liées derrière son dos. Je te détacherais quand l'envie me prendra.

Tu fermas ensuite le robinet d'eau froide et tira la jeune femme en dehors de la douche, attachant sa laisse à un radiateur éteint en cette période. Puis tu te dirigeas vers la jeune fille qui s'était réfugiée dans la baignoire, recroquevillée sur elle-même. Ce n'est pas vraiment l'endroit où tu aurais fui mais bon, la pauvre n'avait sûrement pas eu beaucoup de choix. Tu la saisis par l'un de ses bras et la fis sortir de force. Puis tu lui jeta une serviette propre et sèche.

- Yoko, tu t’essuies immédiatement et tu me suis !

Tu retiras alors ton uniforme trempé, le mettant à sécher où tu pouvais. Tu n'étais plus qu'en boxer. Tu attrapas ensuite de nouveau le bras de la jeune fille et la trainais derrière toi dans ta propre chambre. Tu la fis assoir sur ton lit.

- Ne t'avises pas de bouger d'ici, c'est compris ? Tu fouillas dans ton armoire et trouvas un sur-vêtement et un sweat. Puis tu te tournas de nouveau vers ton asservie. Yoko, je vais être direct. A partir de maintenant, tu dois me suivre partout. Si tu t’égares ne serait-ce qu'une fois, je te condamne à être tenue en laisse jusqu'à ce que je décide de te détacher. C'est clair ? Je pense que tu préfères éviter ça. Et je vais te faire parler tu vas voir. Ce n'est pas en hybride que tu te comportes, mais comme un animal. Les hybrides parlent, les animaux non. Bien, parfait ! Dans ce cas, je vais être radical avec toi. J'expliquerai tout ça à l'heure du repas. Suis-moi maintenant et n'espère pas avoir des vêtements.

Tu te redirigeas de nouveau vers la salle de bain, t'assurant que la jeune fille te suivait comme ton ombre. Tu détachas alors la laisse de Hisae, ignorant ses insultes. Puis tu la traînas au rez-de-chaussée où tu l'attachas de nouveau dans un coin de la salle à manger. Yoko semblait avoir compris à qui elle avait affaire, Justine avait fait du bon boulot apparemment, mais tu allais mettre à l'épreuve son dressage. Tout ça n'était que le commencement ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyLun 18 Juin - 9:55
Kaya
La jeune femme qui venait d'entrée en scène semblait avoir été dérangée et, cela s'était perçu dans ses paroles crues envers l'homme, irrité de l'incident qui s'était produit dans son véhicule. L'homme hors de ma vision, je m'étais contenté de miauler face à cette jeune femme surprenante; Je ne savais qui elle était mais, mon instinct (ou ma curiosité) me poussait à être on peu plus appréciable avec elle.

« Qu'est-ce que tu es ? Un chat ? Bon, allez viens chaton, tu dois en avoir marre de ton odeur, j'imagine ! » Dit-elle, m'extirpant de mes pensés.

Que venait-elle de dire ? C'était bien la première fois qu'une personne me nommait de chat... était-elle capable de percevoir ma véritable nature ? Était-elle, elle aussi un hybride dépourvu d'attribut ? Plus sa voix caressait mes tympans et plus cette femme devenait un espoir, brisée jusqu'à là par Justine Dolmes. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'eu aucun mouvement brusque et me mise rapidement en confiance. Elle me guida jusqu'à la pièce d'eau, en endroit que j'avais appris à apprécier.

« Je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas comme cette brute de Blake ! Juste un connard lui...Enfin bref, retire donc tes vêtements. » S'exclama t-elle avant de prendre entre ses mains, quelques produits d'entretiens du corps.

Je reconnaissais là le nom de mon nouveau maître; Blake mais, pourquoi cette jeune femme traitait l'homme de "connard" ? Plus elle parlait et plus mon espoir de voir l'un de mes semblables grandissait, encore et encore. Elle devait être elle aussi une hybride esclave et ne devait guère apprécier cela; Connard lui allait comme un gant, j'aimais bien ! Souriant faiblement, c'est comme ci ma queue s'était remise à battre de l'air, joyeusement.

Une fois quelques produits en main, la jeune femme aux multitudes de dessin corporel me misent sous l'eau. J'eut un instant un mouvement brusque, ses mains touchant la plupart du temps les bleues recouvrant mon corps. Mes feulements étaient faibles à peine audibles mais, je ne comptais pas l'attaquer, elle était différente, elle n'était pas humaine.


« Là, détends-toi. Profites de l'eau chaude, je m'occupe du reste. Et ça, on va le virer, on s'en fout de son avis, n'est-ce pas ? » Prononça t-elle.

Elle défit alors le collier et l'envoya voler à l'autre bout de la pièce; Je me mise à écarquiller les yeux. Maintenant j'en était sûr, elle n'avait rien à voir avec les autres humains, elle était l'une des miennes ! Elle venait de désobéir à l'ordre du Connard... ma flamme d'autrefois se rallumait, peu à peu. Une main à ma gorge, je me mise à la caresser, faisant un signe de main de remerciement à la jeune femme.

« Mii ! » émis-je en souriant, la laissant alors entreprendre ses caresses dans mon cuir chevelu. Et Rapidement, un ronronnement de bonheur se fit entendre dans la pièce.

« Tiens, tu n'as qu'à te laver l'avant du corps. Je n'aimerais pas qu'on me l'impose, alors je te laisse faire...Tu as vomis dans sa voiture, c'est ça ? Joli coup ! A voir sa tête, il n'a vraiment pas apprécié, mais moi j'adore ! » Dit-elle en massant mon corps alors que je riais pour le première fois de bon coeur depuis des années «  Yoko, c'est ça ? Il t'a trouvé où toi ? » Demandât elle

J'eus un mouvement assez brusque quand celle-ci se mise à toucher mes cotes. Je m'étais jeté du tabouret sur lequel j'étais assise, regardant l'humaine en me tenant les côtes. Mon regard était plein de terreur, je voyais encore le fouet de Justine s'abattre sur moi. Mon corps était recouvert de bleue et mes côtes et mon ventre avaient le plus pris, cette simple partie de mon anatomie était devenue tellement sensible. Les yeux baissés, je me mise à revenir sur le tabouret, faisant un signe "désolée" à la jeune femme, elle ne voulait pas faire mal... je le savais au plus profond de moi.

« Yoko... ce n'est pas mon nom » prononçais-je alors, donnant sans doute à l'aveugle le peu de confiance qu'il me restait à cette jeune femme « Donne- moi ton nom et... je te donnerais le miens » J'avais dit cela comme un compromis. Peu connaissaient mon nom mais, désormais dans le monde des humains, je voulais qu'on cesse de m'appeler par un nom qui n'était pas les miens.

Me redressant du tabouret, je me mise à me secouer  avant de faire face à la jeune femme, un petit sourire sur les lèvres. Je l'observais, elle était belle et ses yeux me rappelaient les nombreux serpents que j'avais croisés dans la forêt, c'est ce qu'elle devait-être... avec sa langue bien fourchue, elle devait être une vipère.

« Je suis un hybride chat mais, ils me prennent toussent pour une humaine... ça doit être aussi ton cas, tu es esclave, hein ? Tu sais, avant... J'habitais la forêt avec ma mère mais, les humains sont venu et... » Je me tue, ne voulant pas repenser à ce moment tragique de ma vie « Tu es comme moi, pas vraie ? Qu'est-ce que tu es... un hybride serpent ? J'aime beaucoup les dessins sur ton corps... » Prononçais-je en me mordillant le bout du doigt, je n'en étais pas sûr mais, parler avec quelqu'un, en parfaite confiance me faisait tellement de bien...

Après les paroles d'Hisae, je me mise dos à elle pour qu'elle puisse continuer de frotter ce dernier, cependant... un bruit attira mon attention. Fronçant les sourcils, je vis l'humain entrer dans la salle de bain avant de ramasser le collier que j'avais eu auparavant autour du cou. Déglutissant, je me mise à regarder Hisae; qu'allait-il se passer désormais ? Je me fis toute petite alors que l'homme s'approchait de nous, peu à peu. C'est alors que Blake une fois à la portée d'Hisae, lui mis de force mon collier. Apeurée, je me mise à trembler sur place.

« Je t'avais bien dit de ne surtout pas enlever son collier et sa laisse à Yoko, que c'était à moi de le faire ! Et après tu veux que je sois aimable envers toi . Tu t'es bien foutue de ma gueule, maintenant tu vas le payer... Yoko. Toi ! Sors de là ! » Prononça-t-il. C'est alors que je n'eus aucune idée que de me cacher dans la baignoire de la salle de bain recroqueviller sur moi-même, les mains sur les oreilles, je ne voulais pas entendre ce que Hisae était en train de subir.

C'est bien quelques instants plus tard que l'homme me saisit par le bras, redressant le visage, je me mise à feuler faiblement, où était Hisae ? L'homme me donna l'ordre de le suivre alors que quittait enfin ma cachette avec une serviette autour des épaules. La vipère était là, attachée au radiateur, trempée... Grimaçant, je voulus m'approcher d'elle mais l'homme me rappela à l'ordre, attrapent une nouvelle fois mon bras pour me faire sortir d'ici.

« Miaa iih... » émis-je en tendant un court instant, ma main vers Hisae.

Nous avançâmes alors avec l'homme, finalement, nous nous retrouvâmes dans une chambre à coucher, sans doute la sienne. Sagement, je pris place sur le lit, resserrant la serviette humide sur mon corps nue. Je n'étais pas gênée de la nudité bien qu'un homme était en ma présence mais, là... il faisait vraiment froid et j'avais toujours été frileuse.

« Yoko, je vais être direct. A partir de maintenant, tu dois me suivre partout. Si tu t’égares ne serait-ce qu'une fois, je te condamne à être tenue en laisse jusqu'à ce que je décide de te détacher. C'est clair ? Je pense que tu préfères éviter ça. Et je vais te faire parler tu vas voir. Ce n'est pas en hybride que tu te comportes, mais comme un animal. Les hybrides parlent, les animaux non. Bien, parfait ! Dans ce cas, je vais être radical avec toi. J'expliquerai tout ça à l'heure du repas. Suis-moi maintenant et n'espère pas avoir des vêtements. » Prononça t-il alors que me mise à grimacer, j'avais tellement envie de lui cracher dessus cependant, le fouet de Justine faisait toujours surface dans mon esprit, la plaie.

Serrant les dents, je me mise à suivre l'humain, affichant une mine plus que boudeuse. Il était bien un humain pour ne pas comprendre mon raisonnement, j'étais un hybride... qui refusais de parler aux humains, c'était simple à comprendre pourtant... je n'avais rien à leur dire; miaou, leurs suffisaient amplement. Finalement dans la salle de bain, Blake récupéra Hisae qui était trempée, la guidant en laisse jusqu'à la salle à manger. Pendant le trajet, j'avais collé mon oreille contre l'épaule de cette dernière en ronronnant, je voulais l'aider avec le "peu" de ressource qu'il me restait...

Hisae attacha dans un coin de la salle à manger, je me mise à observer mon nouvel environnement, curieuse de certains objets, apeurée par d'autres. Regardant Blake dans les yeux, je me mise alors à reculer de lui pour venir à côté d'Hisae, me couchant sagement par terre, recroqueviller dans ma serviette humide.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyLun 18 Juin - 11:48
Hisae
Hisae faisait de son mieux pour détendre la nouvelle venue et surtout, pour lui retirer cette affreuse odeur qui lui prenait encore le nez. Et lorsqu'elle lui massa le cuir chevelu, la petite se mit à ronronner. C'était vraiment un chat ! Elle aimait beaucoup les chats donc au final, cela ne la dérangeait pas. Même si elle semblait plus miauler que parler.
Lorsqu'elle commença à lui laver le corps et passa sur les côtes, Yoko eut un mouvement de recul, tombant du tabouret, ce qui la surprit pas mal. Venait-elle de lui faire peur ?

Elle ne réagit pas, plus surprise qu'autre chose et sourit en voyant son geste d'excuses.

- Ne t'en fais pas, j'imagine que quelqu'un a été un peu brutal avec toi pour te causer de tels bleus. Est-ce que c'est Blake qui t'as fais ? Est-ce que c'est ce connard qui t'as frappé à ce point ?

C'est alors que le chaton expliqua que Yoko n'était pas son prénom. Ce n'était pas ce que venait de dire Blake en lui donnant la laisse ? Étrange mais puisque la petite semblait lui faire confiance, elle allait voir de quoi il s'agissait. Et puis, cela ne lui coûterait rien...en plus, d'emmerder un peu plus leur cher maître.

- Je m'appelle Hisae, mais mes proches m'appellent Hisa, ou Asa, en référence à Asahi qui signifie soleil levant...A toi de voir comment tu veux m'appeler.


Sa mère lui avait souvent répété qu'elle était son soleil levant depuis sa naissance, son rayon de soleil, sa lumière...bref, des mots qui ne signifiaient plus rien maintenant que ses parents l'avaient abandonné. Et sur le coup, elle avait été totalement honnête avec...l'inconnue, bien plus qu'avec Blake. Elle la regarda se lever et sourit doucement en l'écoutant. Encore une victime de la violence des hommes ? Voila qui ne l'étonnait même pas.

- Les humains ne sont que violence et cruauté. Rien d'autres. Mais je suis sure que tu arriveras à retrouver ta liberté et à retourner en forêt. Tu as encore de la famille quelque part ? Pour ce qui est de moi...oui, je suis aussi une esclave même si je ne me considère pas comme tel. C'est pour ça que je n'obéis qu'à ce qui m'intéresse...et je lui fais payer surtout !

Voila un parfait petit ton moqueur qui correspondait à ce qu'elle pensait de sa situation et de sa vie actuelle auprès de Blake. Même si en soit, jusque là, à part sa fugue, elle ne s'était pas tant que cela rebeller. C'était difficile après un tel changement de vie et de soudaines libertés...mais elle avait eut envie de plus. De bien plus. Et elle avait encore ces fameuses envies.
Néanmoins, elle réfléchissait à ce qu'elle devait répondre vis à vis de sa race...Elle était une humaine, à 100%, mais est-ce que la petite hybride lui ferait toujours autant confiance si elle l'apprenait ? Elle n'en savait rien. Et pourquoi est-ce qu'elle s'en préoccupait-elle aussi ?
Plongée dans ses réflexions et concentrée sur son massage, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle ne comprit que trop tard, lorsque le collier se refermait déjà sur elle. Elle se débattit aussitôt mais ses mains glissaient à cause du gel douche. Difficile de repousser des mains ainsi !
En plus, il était furieux. Mais elle ne se laissait pas démonter pour autant.

- Je ne vois pas ce que ça change ! Elle ne s'est pas enfuie, elle s'est laissée laver sans broncher ! Le collier me gênait pour la laver correctement ! Et puis, il aurait pris l'eau...

Elle ne faisait que dire la vérité même si ce n'était pas pour cela qu'elle l'avait retiré à la petite nouvelle qui alla se réfugier dans...la baignoire. Elle lui jeta un rapide coup d’œil, fuis par la porte plutôt ! Fuis de là ! Elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, que Blake la plaqua brutalement contre le mur. Elle sentit aussitôt l'eau glacée couler sur son corps. Non, non, non, pas encore ! Elle se débattit aussitôt, tentant de repousser Blake et lorsqu'il sortit les menottes, elle n'hésita pas à le griffer. Encore une fois. Il allait finir par être habitué à force.

- Arrêtes ! Je l'ai très bien compris et je ne suis pas un animal alors retire ce foutu collier !

Elle se retrouva rapidement menottée. Elle avait devoir prendre des muscles si elle espérait un jour lutter à forces égales contre lui...Alors qu'elle grelottait, il éteignit enfin l'eau et tira sur la laisse. Elle détestait cette sensation, comme si elle n'était qu'un simple animal, comme s'il pouvait l'étrangler à chaque instant...Une fois attachée au radiateur, elle se laissa tomber au sol. Elle grelottait mais le fixait sans un mot, le regard plein de haine.
Mais il l'abandonna là, allant s'occuper de Yoko qui avait au moins la possibilité de se sécher. Chanceuse ! Et chose inattendue, lorsque Blake lui ordonna de le suivre, elle voulut s'approcher, tendant la main...Hisae la regarda, surprise et lui adressa alors un sourire encourageant.

- Ça va aller, ne t'en fais pas !

Elle tentait de la rassurer sans savoir pourquoi elle le faisait vraiment...et la présence de Blake assistant à cette scène la dérangeait réellement. Elle ne quitta pas le regard de l'hybride, tentant de lui insuffler du courage jusqu'à ce qu'ils soient sortis de la pièce. Elle se recroquevilla ensuite sur elle-même, tremblant de froid. Elle avait l'impression que l'eau glacée pénétrait jusqu'à ses os !
Des bruits de pas la sortirent de sa torpeur. Elle se leva péniblement, un peu engourdie par le froid et posa ses yeux sur lui.

- Détaches-moi Blake, je sais que tu n'es qu'un connard, tu me l'as prouvé plus d'une fois mais retire cette saloperie !

Elle ne mâchait pas ses mots, sa voie aussi glaciale que ses vêtements trempés. Ses poings crispés prouvaient encore plus son énervement à cet façon. Forcée de suivre le mouvement, elle descendit l'escalier, tentant de maitriser ses tremblements. Elle sentit quelque chose sur son épaule...et une douce chaleur, ainsi qu'un ronronnement. En tournant la tête, elle remarqua alors la petite chatte. Décidément, cette dernière avait le don de la surprendre...et de faire fondre sa carapace. Ah ! Les chats avaient décidément trop d'effets sur elle !

Mais voila qu'elle remarquait enfin sa nudité. Sérieusement ?

- Tu pourrais au moins l'habiller. Tu comptes la laisser à poil devant tes enfants ? Et après, c'est moi qui ne doit pas les traumatiser avec mes mots ? Intéressant. J'ai hâte de voir leur réaction.

Son ton était désormais cinglant, ironique à souhaits. Elle savait qu'elle avait de fortes chances de le payer mais tant pis, elle assumait parfaitement. Elle se retrouva alors attachée dans un coin et se recroquevilla sur elle-même, claquant des dents...tentant de ne pas se faire entendre. Elle posa son front humide sur ses genoux qui l'étaient tout autant, jusqu'à entendre du mouvement pas loin d'elle. En relevant la tête, elle aperçu la nouvelle qui se couchait à ses côtés. Elle voulut tendre la main...mais les menottes l'empêchèrent de bouger. Elle se contenta alors de lui adresser un léger sourire qui se voulait réconfortant, mais comment rassurer quelqu'un quand on était soi-même dans les ennuis ?
Elle décida alors de changer de position. Elle s'assit correctement, le dos droit et croisa les jambes, même si la position de ses bras lui faisaient mal. Elle allait faire comme si la situation ne l'atteignait pas, juste pour insuffler du courage à Yoko...et à elle aussi tant qu'à faire. Et pourtant, ses tremblements lui rappelaient sans cesse ce qui s'était passé, tout comme ses dents qui claquaient malgré ses efforts. Et les éternuements qui suivirent n'arrangèrent rien. Elle était gelée mais ne disait rien, se contentant de suivre Blake avec un regard chargé de haine.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyLun 18 Juin - 16:34
Blake Wright
- Je ne vois pas ce que ça change ! Elle ne s'est pas enfuie, elle s'est laissée laver sans broncher ! Le collier me gênait pour la laver correctement ! Et puis, il aurait pris l'eau...

- Des conneries ! Tu voulais juste me faire chier ! Ne crois pas que je n'ai pas remarqué ton petit manège, tu refuses mon autorité depuis le début.

- Arrêtes ! Je l'ai très bien compris et je ne suis pas un animal alors retire ce foutu collier !

- Si tu avais vraiment retenu la leçon, tu ne m'aurais pas désobéis ! Malgré les griffures de la part d'Hisae, tu lui avais mis les menottes et tu lui pris le menton pour la forcer à relever la tête vers toi. Ce n'est pas toi qui décide, tant que tu n'auras pas compris ça, je ne te laisserai pas tranquille.

Après avoir changé de vêtements tout en traînant la jeune Yoko à ta suite, tu étais donc revenu pour détacher la laisse de Hisae que tu avais fixé à un radiateur. Tu la tiras à ta suite également. Mais lorsqu'elle prononça quelques mots, tu la plaqua de nouveau contre le mur du couloir sans ménagement.

- Détaches-moi Blake, je sais que tu n'es qu'un connard, tu me l'as prouvé plus d'une fois mais retire cette saloperie !

- Apprends où est ta place ! Et il me semble être bien moins cruel que ton ancien maître, il me semblait du moins que c'est ce que tu m'avais dit le premier jour. Alors arrêtes de te plaindre ! C'est de ta faute si on en arrive là !

Une fois dans le couloir, tu remarquas le geste de réconfort de la jeune esclave et ça, ça ne te plaisait pas. Pas question qu'elles se soutiennent toutes les deux. Tu t'arrêtas donc juste au-dessus de l'escalier et donnas une gifle à Yoko, la poussant ensuite devant toi pour qu'elle descende les marches en première. Une fois dans le salon, alors que tu attachais une nouvelle fois Hisae, cette dernière ne pu s'empêcher une nouvelle remarque. elle commençait sérieusement à te fatiguer et à t'agacer.

- Tu pourrais au moins l'habiller. Tu comptes la laisser à poil devant tes enfants ? Et après, c'est moi qui ne doit pas les traumatiser avec mes mots ? Intéressant. J'ai hâte de voir leur réaction.

- Ta gueule !

Tu attrapas alors un bâillon de fortune pour le lui fixer sur la bouche. ton regard était tout aussi glacial que le sien. La jeune femme grelottait, tu le voyais bien, mais cette fois-ci, tu ne lui permettrais pas de se changer, ni de changer de vêtements. Elle l'avait cherché alors même que tu avais réussi à reprendre ton calme.

- Pa' ?

Tu te retournas aussitôt, apercevant Matt à l'entrée de la pièce. Tu avais posé un regard sévère et furieux sur lui et tu remarquas alors la peur le traverser. Tu passas l'une de tes mains sur ton visage, soupirant.

- Oui Matt ... Qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai fini.
- J'arrive ... Yoko ! Suis-moi.

Tu rejoignis ton fils dans sa chambre à l'étage, vérifiant que ton asservie te suive. Une fois près du bureau, tu vérifias les devoirs de ton fils. Ce dernier observait plutôt Yoko.

- C'est bon Matt, tu vas aller prendre ta douche maintenant.
- Pa' ? Pourquoi elle est toute nue ? Et ... c'est qui ?
- Je t'expliquerai à table. Vas te laver en attendant.

Une fois ton fils parti, tu conduisis la jeune fille dans la chambre d'Hisae, fouillant dans ses affaires pour lui trouver une nuisette. Et tu grommelais dans ta barbe en même temps.

- Putain ! Ça me fait chier de l'admettre, mais cette salope a raison. Tiens ! Enfiles ça, mais t'auras droit à rien d'autre.

Tu lui balanças alors une nuisette très fines et légère. Tu attendis qu'elle l'ai enfilé avant d'aller voir où en était Lydie. Tu appris alors qu'elle n'avait aucun devoir ce jour-là et elle était en train de lire. Elle avait dû tout entendre depuis le début, Matt aussi. Mais ni l'un ni l'autre ne faisait de remarque à se sujet. Par habitude sans doute ... Tu lui demandas juste d'aller à la douche après son frère et tu redescendis en compagnie de Yoko. Tu allais préparer à manger, tu la forças donc à rester près de toi. Tu t'étais penchée vers elle, lui attrapant le menton pour la forcer à te regarder dans les yeux.

- Interdiction de t'approcher de Hisae ! Est-ce que je suis assez clair ? assieds-toi la par terre et ne bouges plus jusqu'à nouvel ordre.

Tu n'avais pas envie de t'embêter avec la cuisine ce soir-là, surtout pas avec tes deux esclaves qui te donnaient déjà du fil à retordre. Tu sortis une boîte de conserve, des raviolis, ça ferait bien l'affaire. Tu reportas ton attention sur Hisae un instant, cette dernière toujours attachée de l'autre côté du comptoir, dans la salle à manger.

- Et toi-là ! C'est quand que tu comptes cuisiner tes poissons là ! Ils sont en train de pourrir et d'empester dans le réfrigérateur.

Tu savais pertinemment que cette dernière ne pourrait pas répondre à cause du bâillon, mais c'était plus un avertissement qu'une question. Tu appelas tes enfants pour qu'ils viennent aider à mettre la table. Lydie sortit naturellement cinq assiettes.

- Juste trois couverts pour ce soir Lydie.

Tu ordonnas à Yoko de s’asseoir par terre au pied de ta chaise, une fois que tu fus installé à table. Tu servis tes enfants, puis toi. Devant le regard toujours interrogatoire de tes enfants, tu finis par reprendre la parole un peu plus calmement, mais toujours sur un ton autoritaire.

- Voici Yoko. Cela fait un mois que je l'ai acquis. Elle était en plein dressage jusque là, voilà pourquoi elle vient seulement d'arriver. Matt, tu ne t'approches pas d'elle, sous aucun prétexte. Je ne sais pas encore si le dressage a été suffisamment efficace. Elle a agressé sa propre mère, elle mérite donc ce qui lui arrive et son statut d'asservie. Tu marquas une pause. Cependant, Yoko a décidé de se prendre pour une hybride, une chatte apparemment. Elle refuse de parler, elle est donc puni jusqu'à nouvel ordre. Elle ne sortira pas de cette maison sans moi. Elle n'y restera pas non plus sans ma présence, jusqu'à ce que j'en décide autrement. Elle a interdiction de s’asseoir à table pour manger. Elle mangera dans une gamelle à la fin et selon ce qu'il restera. Aucun d'entre-vous ne lui adressera la parole. Et enfin ... elle dormira par terre dans ma chambre. Pas de matelas, pas de couverture. Tu marquas une nouvelle pose, reportant ton attention sur Hisae et la pointant du doigt. Quand à elle ... elle est privé de repas ce soir et jusqu'à ce que j'en décide autrement. Elle restera dormir ici et personne à part moi ne lui adressera la parole. Yoko, je t'interdis de t'approcher d'elle. Ais-je été clair pour tout le monde ? Bien, on peut manger maintenant.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyLun 18 Juin - 21:44
Kaya
« Je m'appelle Hisae, mais mes proches m'appellent Hissa, ou Asa, en référence à Asahi qui signifie soleil levant... À toi de voir comment tu veux m'appeler. » Prononça la jeune femme, m'arrachant un nouveau sourire. Elle semblait tellement honnête... comment en était-elle arrivée là, elle aussi ?

« J'aime beaucoup, moi c'est Kaya, enchantée ! » Prononçais-je à mon tour en souriant, surélevant les jambes comme une enfant surexcitée. Elle était la première personne à qui je disais mon véritable prénom, comme quoi... ma confiance lui était tout acquise.

« Les humains ne sont que violence et cruauté. Rien d'autres. Mais je suis sure que tu arriveras à retrouver ta liberté et à retourner en forêt. Tu as encore de la famille quelque part ? Pour ce qui est de moi...oui, je suis aussi une esclave même si je ne me considère pas comme tel. C'est pour ça que je n'obéis qu'à ce qui m'intéresse...et je lui fais payer surtout ! » M'expliqua t-elle alors, que je me mise à hocher la tête positivement. Elle n'avait pas tord, les humains étaient de véritables monstres...

« Je n'ai plus personne... mon père a disparu quand j'étais petite et ma mère s'est faite tuée par des rabatteurs... » prononçais-je en baissant les yeux, serrant entre ma main droite le collier que j'avais autour du cou, un bout de ficelle retenant une des griffes de ma mère, le seul souvenir que j'avais d'elle « J'aimerait être aussi courageuse que toi... je n'ai pas envie de retourner au centre de dressage... mais, je n'ai non plus envie d'obéir à cet humain... fuyons ensemble en forê !t » prononçais-je alors en regardant la jeune femme, le regard enflammé d'espoir.

Blake maintenant dans la pièce, je devinsse muette. Ils se mirent alors à se disputés à cause de ce fameux collier. Je n'avais pas trouvé mieux que la baignoire pour me cacher de la tempête qui se déroulait à cet instant dans la salle de bain. Une fois l'atmosphère plus calme, l'homme me demanda de le suivre jusqu'à sa chambre où il se changea pour mettre un survêtement. Il ne m'avait pas encore retiré ma serviette mais, cela ne serait tardé.

Une fois dans la salle de bain pour récupérer Hisae, je me mise à exprimer mon affection pour elle, frottant mon oreille contre son épaule en ronronnant. N'aimant guère mon comportement, Blake m'affligea un coup au visage, une gifle cinglante qui m'arracha des miaulement de douleur alors que mes mains vinrent au-dessus de ma tête comme pour la protéger d'un autre coup surprise.

Une fois dans le salon, Hisae fut attachée au radiateur et sagement, je me mise à ses côtés, frottant ma joue endoloris avant de me coucher. Ma serviette disparu assez rapidement, faisant réagir la vipère.

« Tu pourrais au moins l'habiller. Tu comptes la laisser à poil devant tes enfants ? Et après, c'est moi qui ne doit pas les traumatiser avec mes mots ? Intéressant. J'ai hâte de voir leur réaction. » Prononça Hisae, me faisant arquer un sourcil; il avait des enfants ce connard ?

« Ta gueule ! » Répondu sèchement le maître à son esclave, la bâillonnant finalement, lasser de l'entendre cracher son venin.

Je voulu alors l'aider en retirant son bâillon mais, Blake me rappela tout aussitôt à l'ordre en me demandant de le suivre, nue dans la maison. Nous fumes rapidement confronter à l'un de ses premier enfant; un garçon. Le jeune du nom de Matt se posa des questions mais le maître ne prononça aucun mot, disant préféré parler de ça à table. Je
m'étais contenter de les écouters en suivant le pas.

Quittant la chambre de l'enfant, nous fumes alors rapidement dans une autre chambre. Blake fouillant dans des placards, celui-ci me jetta un vêtement assez leger mais, un vetement quand même.

« Putain ! Ça me fait chier de l'admettre, mais cette salope a raison. Tiens ! Enfiles ça, mais t'auras droit à rien d'autre. » Prononça t-il, me faisant sourire. *Bien joué vipère !* pensait-je en remuant la queue, enfilant la nuisette.
Blake se dirigeant finalement vers la cuisine, celui-ci me pris le menton, me faisant d'autant plus grimacer *lâche-moi connard...* pensait-je en serrant les dents, n'osant pas cracher sur l'humain.

« Interdiction de t'approcher de Hisae ! Est-ce que je suis assez clair ? assieds-toi la par terre et ne bouges plus jusqu'à nouvel ordre. » Prononça t-il avant que je ne recule de moi même de son emprise, prenant place dans un coin de la cuisine.

« Et toi-là ! C'est quand que tu comptes cuisiner tes poissons là ! Ils sont en train de pourrir et d'empester dans le réfrigérateur. » Demanda l'homme à Hisae, toujours attachée au bout du salon

« Miii !? » ça avait été plus fort que moi... l’appelle du poisson voyez-vous.

Le jeune garçon de tout à l'heure apparut finalement dans la cuisine en compagnie d'une jeune fille bien plus âgée. Ceux-ci ainsi que le maître, se mirent à table; Blake me demandant de rester assise au pied de sa chaise. Soupirant, je me déplaçai de ma place jusqu'à ses pieds, mon ventre criant famine.

« Voici Yoko. Cela fait un mois que je l'ai acquis. Elle était en plein dressage jusque-là, voilà pourquoi elle vient seulement d'arriver. Matt, tu ne t'approches pas d'elle, sous aucun prétexte. Je ne sais pas encore si le dressage a été suffisamment efficace. Elle a agressé sa propre mère, elle mérite donc ce qui lui arrive et son statut d'asservie... » Prononça t-il, m'arrachant un premier feulement. Il parlait de l'humaine que j'avais agressée . Elle n'avait jamais été ma mère, j'en avais plus qu'assez d'entendre cette histoire à la noix...

« Cependant, Yoko a décidé de se prendre pour un hybride, une chatte apparemment. » La suite de ses paroles commencèrent à m'énerver... je me mise à planter mes ongles dans mes cuisses, retenant ma colère du mieux que je pouvais

« Shhhhh.... » emis-je faiblement mais assez pour qu'on l'entende

« Elle refuse de parler, elle est donc punie jusqu'à nouvel ordre. Elle ne sortira pas de cette maison sans moi. Elle n'y restera pas non plus sans ma présence, jusqu'à ce que j'en décide autrement. Elle a interdiction de s’asseoir à table pour manger. Elle mangera dans une gamelle à la fin et selon ce qui restera. Aucun d'entre-vous ne lui adressera la parole. Et enfin ... elle dormira par terre dans ma chambre. Pas de matelas, pas de couverture. Quant à elle ... elle est privée de repas ce soir et jusqu'à ce que j'en décide autrement. Elle restera dormir ici et personne à part moi ne lui adressera la parole. Yoko, je t'interdis de t'approcher d'elle. Ai-je été clair pour tout le monde ? Bien, on peut manger maintenant. » Prononça t-il pour terminer, commençant à manger avec ses enfants.

Je n'avais aucune envie de parler à l'humain, une victoire qui lui serait trop rapidement acquise. Détournant les yeux en direction d'Hisae, je me mise à sourire avant de me redresser subitement, faisant face à l'homme qui avait la bouche pleine. Je ne savais que faire pour défendre mon honneur d'hybride... je me contentais alors de le provoquer du regard même si en réalité, je mourrais de peur, mes jambes tremblantes d'annonçant ma terreur.

Détournant les yeux, je me laissais alors glisser le long du sol, me réfugiant sous la table. Un ravioli tomba alors par terre; accident ou non, je n'avais pas attendu une seule seconde pour me jeter sur ce dernier, l'attrapant avec ma bouche en souriant, c'était bon !
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMar 19 Juin - 10:46
Hisae
Alors que Hisae faisait tout pour retirer la vilaine odeur de vomi de la petite nouvelle, celle-ci se présenta. Elle s'appelait donc Kaya, et pas Yoko comme le lui avait dit Blake. C'était une drôle d'histoire, pourquoi un prénom différent ? Il y avait quelque chose d'étrange mais la demoiselle aux deux prénoms semblaient de bonne humeur désormais. Et autant la laisser se reposer avant de tenter d'en apprendre plus sur elle.

- Eh bien, enchantée Kaya. Pour ce qui est de la forêt...je ne la connais pas. Je n'ai jamais vécu dans la nature, ça ressemble à quoi ?

Une discussion simple et tranquille. Rien de mieux pour se détendre, n'est-ce pas ? Enfin, sauf quand Blake vint les couper en se montrant particulièrement énervé.
Elle se retrouva à nouveau sous une douche glacée et tout ses arguments étaient balayés comme s'ils n'étaient rien.

- C'est vrai, je n'ai jamais reconnu personne comme mon maître et tu croyais vraiment que ça allais changer parce que tu l'as décidé ? Et désolée de te décevoir, mais je m'en foutais royalement de ton avis, c'est pour elle que j'ai détaché ce foutu collier !


A la remarque suivante, elle le fixa droit dans les yeux mais ne répondit rien. Elle se contenta de soutenir son regard sans un mot, sans un geste.
Ce n'est que dans le couloir quand il gifla Kaya qu'elle fronça les sourcils. Celle-là n'était pas du tout mérité ! Elle supportait chacune des violences envers elle, mais étrangement, cette baffe la révolta.

- Inutile de la frapper pour rien. Je vois bien que je te gonfle, alors tu n'as qu'à t'en prendre à moi et fous lui la paix !

Venant de sa part, c'était inattendue même pour elle. Depuis quand s'intéressait-elle aux autres ? Chez son ancien maître, elle avait appris à s'occuper de ses affaires et à abandonner les autres esclaves à leur sort. Alors pourquoi en faisait-elle autant pour la petite ? Parce que c'était un chat ? Ou parce qu'elle réveillait en elle beaucoup de choses enfouie ?
Rapidement, elle fut bâillonnée. Elle lui adressait un regard glacial, mais un sourire moqueur. Elle espérait que le message serait clair : lâche. Voila, ce n'était qu'un lâche qui la bâillonnait pour ne pas avoir à supporter ce qu'elle avait à lui dire. Et jusque là, c'était pas mal de vérités après tout. Un bras de fer qu'il coupait court par lâcheté. Voila. Tout simplement.

En parlant des enfants, voila Matt qui se pointait. Et il ne semblait pas à l'aise. Eh oui, Blake, tu es un monstre qui effraie ses propres enfants. Dommage qu'elle ne puisse pas le lui dire ! Elle se contentait de le fixer avec toujours son sourire moqueur jusqu'à ce qu'ils disparaissent tout trois à l'étage. Ah la solitude tant aimée, te revoilà cher amie ! Mains attachée ainsi, ce n'était pas le même plaisir. Elle bougea les mains, tentant de se libérer des menottes. C'est qu'il les avait bien serré, ce connard !

Finalement, Blake et Kaya revinrent tout deux. La première chose qu'elle remarqua fut la nuisette que portait la petite chatte. Ainsi donc, il avait cédé ? Elle afficha un air pleinement satisfait qu'il ait craqué, même si c'était SA nuisette. Elle eut droit dans la foulée à une nouvelle remarque peu agréable et le fixa longuement. Elle l'aurait bien envoyé chié, mais ne pouvait pas parler. Foutu bâillon.
Par contre, elle entendit bien le petit miaulement de la demoiselle. Tiens donc, elle aimait le poisson ? Rien d'étonnant pour un chat. Elle se promit qu'elle lui ferait goûter de savoureux poissons.

Les enfants arrivèrent ensuite et Lydie mit naturellement la table. Jusqu'à ce que le maître des lieux annonce que trois couverts suffiraient. Elle écarquilla les yeux, surprise. Non, il n'oserait pas tout de même ? La priver de repas ? C'était monstrueux ! Elle ne put s'empêcher de grogner derrière son bâillon, de l'insulter de tout les noms...heureusement que personne ne pouvait comprendre ce qu'elle disait.

La petite famille se mit ensuite à table, laissant les deux esclaves dans leur coin. C'était encore pire que d'être enfermée dans sa chambre à attendre un potentiel repas ! Elle avait l'odeur dans le nez, même si les raviolis en boite n'était pas tellement appétissant visuellement parlant. Mais elle avait la dalle bordel !
Elle écouta ce que racontait Blake sur Kaya. Ainsi donc, il n'était pas au courant de son véritable prénom ? Aurait-elle une arme contre lui ? Intéressant. Il annonça ensuite qu'elle avait agressé sa propre mère et qu'elle se prenait pour une chatte mais était en réalité une humaine...
Hisae ne l'avait pas trouvé violente tout à l'heure, juste un chaton perdu et s'amusant de pas grand chose. L'un des deux mentait. C'était obligé. Son regard passait de l'un à l'autre avant de se planter sur Blake, surtout lorsqu'il parla d'elle. Un "connard" lui échappa de nouveau, étouffé par le bâillon.

Elle le fixa encore un long moment jusqu'à ce que les grognements de son estomac résonne dans la pièce. Ce dernier se tordait de douleur sous la faim, sensation attisé par l'odeur qui parvenait jusqu'à elle. Alors elle décida de se tourner, de plus les voir manger. Elle se mit face à la baie vitrée, admirant un temps le jardin qui lui était inaccessible...Elle reposa son front sur ses genoux, tentant de détendre son corps malgré la position peu agréable de ses bras ou le sol trop dur sous ses fesses. Et surtout, elle avait terriblement froid, ses tremblements ne s'étaient pas calmés, bien au contraire. Avec cette position, elle tentait de retrouver un minimum de chaleur et d'ignorer la petite famille, d'ignorer les sons du repas qui lui parvenait.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMer 20 Juin - 18:53
Blake Wright

- Inutile de la frapper pour rien. Je vois bien que je te gonfle, alors tu n'as qu'à t'en prendre à moi et fous lui la paix !

Tu n'avais pas pris en compte les paroles de la jeune femme. Elle ne dicterait pas tes faits et gestes ni ta façon de faire. Elle n'avait pas non plus compris le but de cette gifle, mais tu t'en moquais bien. Les imitations de miaulements de douleur venant de Yoko, t'irritèrent un peu plus. Qu'elle se prenne pour une hybride d'accord, mais là c'était pousser le bouchon un peu trop loin.

Une fois à table, tu avais donc donné tes règles en ce qui concernait tes deux esclaves. Ce ne serait pas une mince affaire de gérer ces deux-là. Dans les jours à venir, tu prévoyais donc de travailler de chez toi. Mais ça ne pourrait durer éternellement. Tu avais à peine commencé à manger en compagnie de tes enfants que Yoko qui était à tes pieds, se redressa soudainement pour te fixer. Tu relevas la tête, reportant ton attention sur elle, les sourcils déjà froncés. Tu la fixais de ton regard glacial. Aucune parole, juste tes yeux qui ne cillèrent pas. Tu le remarquais bien, la jeune fille tentait de te provoquer, mais elle était en réalité terrifié. Elle fût la première à détourner les yeux, tu avais gagné, puis elle finit par se réfugier sous la table. Tu regardas alors en direction de Hisae qui te fixait, vraisemblablement furieuse. Une expression que tu commençais à bien connaître. Un grognement d'estomac qui avait faim, retenti dans la pièce. Tu savais d'où il provenait, mais tu l'ignoras, reprenant le court de ton repas. Tu profitas du fait que ton asservie toujours attachée plus loin de la table soit concentrée sur vous, pour jeter un ravioli sous la table à Yoko. Provocation ? Oh que oui, et pas qu'un peu. Tu compris bien vite que la jeune fille l'avait remarqué et c'était jeté dessus. Tu repris un ravioli cette fois-ci dans ta main et le suspendit un instant au-dessus de la table.

- Yoko, tiens, c'est pour toi. Prends-le sans tes mains sinon tu ne l'auras pas, ni ça ni les restes. Tu attendis quelques instants, mais cette dernière ne montra pas le bout de son nez, étonnant, elle devait avoir faim elle aussi pourtant. Tu es sûre que tu n'en veux pas ?

Tu commençais à retirer le ravioli, le ramenant vers toi pour le manger à sa place, lorsque tu aperçus son visage qui se redressait et sa bouche qui venait attraper l'aliment. Elle ne cherchas pas à te mordre et tu fus particulièrement surpris lorsqu'elle lécha tes doigts pour récolter le peu de sauce qui y restait.

Le reste du repas se termina sans autre "cadeau" de ta part. Hisae vous ignorait et tu faisais de même à présent. Tu discutais juste avec tes enfants de ce qu'il voudrait faire le week-end suivant. Chacun de vous avait laissé quelques raviolis dans son assiette. A croire que vous vouliez tous laisser un petit quelque chose pour la nouvelle venue, mais tu n'aurais aucun scrupule envers Hisae. Cette dernière devait apprendre à t'obéir, encore plus lorsqu'il s'agissait de son comportement vis à vis d'une autre esclave de la maison. Tu ne voulais pas d'une mutinerie et si il fallait ... tu tenterais de les monter l'une contre l'autre.

Tu rassemblas tous les restes et les déposas devant Yoko pour qu'elle les mange le temps de débarrasser la table. Encore une fois, tu lui ordonnas de ne manger qu'avec sa bouche sans se servir de ses mains. Puis tu la gratifias d'une petite caresse sur la tête, comme l'aurait fait un maître avec son chat. Il était ensuite l'heure pour tous d'aller se coucher. Pour ta part, la journée du lendemain promettait d'être longue avec les deux jeunes femmes, tu ne t'ennuierais pas. Tu ordonnas à Yoko de te suivre, laissant seule Hisae dans le salon, toujours attachée et trempée, à présent de l'obscurité totale. Tu couchas tes enfants, lisant une histoire courte à Matthew avant qu'il aille se coucher. Puis tu guidas ta nouvelle asservie de nouveau à ta suite jusqu'à ta chambre. Ton lit était posé sur un immense tapis. Tu refermas la porte à clé derrière Yoko avant de lui indiquer le sol d'un signe de tête.

- Tu dormiras par terre.

Tu te déshabillas alors, restant uniquement en caleçon, tu détestais dormir en pyjama ou autres. Tu te couchas et glissas la clé sous ton oreiller, aux côtés de ton pistolet. Tu mis un moment à t'endormir. La vérité, c'est que tu détestais te coucher, seule la fatigue, le manque de sommeil t'y forçait. Toutes les nuits depuis plusieurs années, tu étais constamment hanté, c'est pourquoi tu ne dormais que quelques heures. Et cette nuit-là ... ne dérogea pas à la règle.

En effet, tu te réveillas en sursaut, ton corps en sueur, encore un cauchemars, encore de mauvais souvenirs, tu étais bel et bien rongé. Tu tournas ton regard vers ton réveil digital qui indiquait 2h48 du matin. Rien d'étonnant, c'était courant. Mais dans ces moments-là, tu ne pouvais rester dans ton lit. Tu te levas et aperçus une masse sombre, roulée en boule au pied de ton lit futon. Yoko semblait dormir, mais sur le coup, tu te dis qu'elle devait avoir froid. Tu tiras ta couverture pour la déposer nonchalamment sur elle avant de quitter ta chambre. Tu ne cherchas pas à enfermer la jeune fille, elle ne pourrait pas aller bien loin. Pourquoi ce geste de bienfaisance ? Était-ce dû à tes récentes pensées tumultueuses ? Peut-être ...

Tu descendis dans la cuisine et allas boire quelques gorgées directement dans la bouteille de jus de fruits. Ton regard se porta alors sur la silhouette sombre de Hisae, toujours attachée. Tu rangeas la brique, puis tu t'approchas d'elle. Elle ne semblait pas réagir. Même si l'obscurité avait envahi les lieux et que tu n'avais pas allumé la lumière, elle devait bien avoir conscience que tu étais là et pourtant, elle ne semblait pas y réagir. Tu tendis la main vers son front, le dégageant de quelques mèches de cheveux. Tu fronças alors les sourcils. Le peu de contact que tu venais d'avoir avec sa peau t'avais tout de suite indiqué une forte fièvre.

- Shit ... Oui, tu y avais été un peu fort avec cette punition et oui, tu venais d'en prendre totalement conscience. Tu avais vraiment merdé. Hisae !

Tu t'entas de la bousculer un peu pour la faire réagir, mais elle semblait à peine consciente et sans lumière, difficile de remarquer l'étendu des dégâts. Tu la détachas alors aussitôt, tu eu quelques difficultés dans le noir, mais tu finis par la soulever, la prenant alors dans tes bras. Et non, cette fois-ci, elle n'irait pas sur ton épaule. Tu la montas dans sa chambre et l'allongeas sur le lit. Tu allas ensuite chercher une serviette humide et une autre sèche. Puis à ton retour dans la pièce, tu la déshabillas et entrepris de laver puis sécher son corps brûlant de fière et transpirant. Tu avais également ramené des cachets, du Paracétamol, pour le moment, tu n'avais que ça. Tu n'avais bien sûr pas de liquide sous la main, tu fis un rapide allé et retour, ramenant un verre d'eau. Mais la jeune femme semblait trop affaiblie pour boire dedant. Aux grand maux, les grands moyens. Tu déposas le cachet sur sa langue, puis tu avalas un peu d'eau, tu entrouvris les lèvres d'Hisae suffisamment pour passer l'eau de ta bouche à la sienne. Un système comme un autre mais qui fonctionna. Tu lui remis une chemise de nuit propre et sèche, puis tu remontas les draps sur elle.

Tu quittas alors la pièce en refermant la porte derrière toi. Tu redescendis à la cuisine et commenças alors à préparer un bouillon à ta façon. Un de ceux qui vous réchauffe et vous remette d'aplomb en quelques jours. Bon, ce n'était pas réellement un remède, mais ça aiderait à la convalescence.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMer 20 Juin - 20:11
Kaya
Encore en train de me lécher les babines, le goût sucré de la sauce tomate me mis l'eau à la bouche. Je me mise alors à guetter d'une "potentielle" autre source de nourriture pouvant tomber d'un moment ou un autre par terre. J'avais attendu, pour finalement voir la main de Blake passer sous la table. Il tenait une Ravioli...

« Yoko, tiens, c'est pour toi. Prends-le sans tes mains sinon tu ne l'auras pas, ni ça ni les restes. » Prononça-t-il alors que je mise à hausser les sourcils. Je détestais quand ils l'appelaient tous Yoko, mais, seule Hisae était au courant de mon véritable prénom, je ne pouvais qu'en vouloir à moi-même « Tu es sûre que tu n'en veux pas ? » Prononça une nouvelle fois la voix masculine. Je me mise alors à hésiter ; devais-je mettre ma fierté de côté pour un petit ravioli ? Grimaçant, la main de Blake se mise doucement à remonter la table, c'est alors que mon estomac grondant décida à ma place.

Attrapant le ravioli dans ma bouche, j'entrepris de lécher les doigts de l'homme. Non par remerciement, non plus par apprivoisement, mais, plutôt, car la sauce tomate était délicieuse et que de la laissée sur ses doigts serait un gauchie totale. J'avais envie de le mordre... Cela était cependant trop tôt, je devais manger; avoir les restes pour être en forme. Quoi qu'il en soit, une fois le ravioli et la sauce tomate sur les doigts de Blake disparu, je m'allongeai sous la table en attendant mon reste.

Après le repas des humains, je reçois une assiette de ravioli presque complète. Heureuse dans un certain sens, ma queue se mit à battre l'air mais, un pincement au coeur me vint quant au repas d'Hisae ce soir. Soupirant, c'est alors que l'humain me dit de manger mais, avec l'interdiction d'utiliser mes mains. Et puis quoi encore ? Haussant un sourcil, je pris l'assiette entre mes mains avant de repousser mes cheveux en arrière et de commencer à manger; s'il comptait que je mange à quatre pattes, il pouvait toujours rêver. Me caressant tout de même la tête, je ne réagis cependant pas, bien trop concentrer à lécher mon assiettes.

Une fois le repas terminé, Blake m'ordonna une nouvelle fois de le suivre. Ronchonnant légèrement, je me mise à le suivre en jetant un coup d’œil au niveau d'Hisae, cette dernière semblait tellement mal... Baissant les yeux, nous arrivâmes finalement dans la chambre du fils de l'homme. Dans un coin de la pièce, j'avais attendu que ce dernier termine son histoire que; j'avais quand même apprécié d'entendre, avant de quitter les lieux pour rejoindre cette fois la chambre à coucher du maître.

« Tu dormiras par terre. » Annonça t-il alors que je me mise sur le tapis au pied de son lit, me roulant en boule avant de fermer les  yeux.

J'avais eu beaucoup de difficulté à m'endormir ce soir là. Par le manque de chaleur mais surtout par les souvenirs qui me hantais. J'avais pleurer en silence avant de tomber de fatigue sans doute une heure plus tard

[...]


Un bruit attirant mon attention, je me mise à ouvrir les yeux alors qu'une couverture à l'odeur maintenant familière se mise à glisser le long de mes épaules. Surprise, je me redressais alors pour regarder avec discrétion le lit de Blake; personne... mais, où était-il ? Haussant les sourcils, je me mise à tirer sur la couette, la prenant tout entière. Me roulant à l'intérieur, je me mise à bâiller avant de fermer les yeux une nouvelle fois.

[...]

Réveillée une nouvelle fois par on sait quoi, je fus surprise de ne pas voir Blake de nouveau dans son lit. Frottant mes yeux en repoussant la couverture, je vis alors la porte de la chambre entrouverte; la liberté ? Je me mise à sourire bêtement avant de me redresser, faisant patte de velours dans le couloir.

La vessie pleine, je ne pus cependant pas résister par un petit passage au toilet ; Il faut dire que Blake ne m'avait pas préparer de litière, j'avais donc accès a leur toilet ? C'est ce que j'espérais d'un côté... Baillant une nouvelle fois en frottant mes yeux, je fus attiré par une porte ouverte ; c'était l'endroit où Blake m'avait donné la tenue de nuit, n'est-ce-pas ? Curieuse, je passe ma tête dans la pièce, remarquant alors une silhouette dans un lit. M'approchant doucement, je reconnus Hisae... Elle était vraiment mal.

« Miaou » miaulais-je à la jeune femme avant de me glisser dans le lit à ses côtés, me collant à elle « Sha-hi, est-ce que cava... ? » Prononçais-je dans un murmure, frottant ma joue contre la sienne avant de déposer ma tête contre sa poitrine, ronronnant doucement pour l'apaiser.

J'avais fermé un court instant les yeux, mais, soudainement un bruit attira mon attention. Écarquillant les yeux, la porte s'ouvrit doucement ; BLAKE ! Paniquant, je me mise à sauter du lit - BOUM - pas très discret, mais, voilà que j'étais maintenant caché sous le lit de Hisae * Pas vu, pas pris ! * pensais-je en regardant les pieds de l'homme s'avancer doucement vers nous.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyJeu 21 Juin - 9:45
Hisae
Fixant la table, Hisae avait bien remarqué le ravioli qui était tombé aux pieds de la petite famille. Mais elle n'avait pas vu qui en était responsable. Lydie ? Non, ce n'était clairement pas son genre. Matt, peut-être ? En tout cas, ce ne pouvait pas être Blake. Mais elle eut rapidement sa réponse qui la surprit tout particulièrement. Lorsqu'elle le vit tendre un ravioli à Kaya, elle se contenta de le fixer...tentant de ne pas montrer qu'elle avait les crocs et qu'elle rageait face à cette foutue provocation. Raaaah elle l'aurait bien bouffé ce foutu ravioli, même dans la main de Blake tant elle avait faim !

Elle décida de se tourner vers la fenêtre, même si elle était plus recroquevillée sur elle-même, tentant de créer un minimum de chaleur. Elle était gelée. Elle n'en pouvait plus. La faim, le froid, l'engourdissement de ses bras...Géniale comme soirée !
Elle entendit malgré tout l'ordre donné à Kaya. Elle avait eu le droit de manger, mais devait le faire comme un animal...Qu'est-ce qui était le mieux ? Hisae n'aurait pas su répondre.

Elle les ignora royalement lorsqu'ils passèrent à côté pour monter à l'étage, ne tenant surtout pas à voir l'expression surement satisfaite de Blake, ou un regard de pitié de la nouvelle ou encore moins d'un de ses foutus gosses. L'obscurité envahit alors la pièce. Elle commençait à grelotter de plus en plus, incapable de contrôler les tremblements de son corps. Mais au bout d'un moment qu'il lui sembla infini, elle sentit des frissons et des sueurs chaudes la traverser. Elle ne se sentait pas bien du tout.
Elle releva alors la tête, la respiration un peu courte et l'appuya contre le mur à côté d'elle. Son estomac ne grognait plus mais se soulevait selon l'intensité de la nausée qui l'envahissait parfois. Heureusement, pas assez pour la faire vomir. Elle était encore plus blanche que d'habitude et ne pouvait même pas s'essuyer le front !

Ses bras engourdis ne répondaient plus alors que ses tremblements augmentaient encore. Elle se sentait transi de froid et l'instant d'après avait terriblement chaud. Elle ferma les yeux, tentant d'oublier où elle était, tentant de dormir...Ce ne fut pas vraiment le sommeil qui la trouva mais au moins, elle n'avait plus conscience de sa situation, ce n'était pas plus mal d'un côté.

Elle n'entendit pas Blake se diriger vers la cuisine, complétement anéantie par la fièvre, elle restait là sans broncher. Elle ne bougea pas non plus lorsqu'il s'approcha et qu'il posa une main sur son front. Elle entendit bien son prénom, comme un appel lointain.
Lorsqu'il détacha ses mains, celles-ci tombèrent mollement au sol, preuve que la position avait trop duré. Elle sentit plus ou moins qu'elle n'était plus sur le sol froid et dur mais contre quelque chose de plus chaud. Les doigts d'une de ses mains se refermèrent maladroitement sur lui, comme s'ils cherchaient une prise. Quelque chose à quoi se rattacher. Mais à part la chaleur qui émanait de lui, elle ne ressentait pas grand chose.

La suite, elle ne s'en rendit pas vraiment conscience...et heureusement, sinon cela l'aurait particulièrement gênée. Déshabillée, lavée, séchée, rhabillée et aidée à avaler le médicament grâce à un baiser...Non, vraiment, c'était bien mieux qu'elle ne le sache pas !
Par contre, elle entendit une petite voix qui perçait la brume de sa fièvre, une chaleur soudaine en plus de cette des draps et...un ronronnement. Est-ce qu'il y avait un chat ici ? Elle avait un peu de mal à remettre en ordre ses pensées et surtout les souvenirs de la journée précédente.

Elle réussit à bouger mollement son bras qui reprenait un peu vie, même s'il tomba un peu lourdement sur Kaya. Elle lui caressa lentement les cheveux, reprenant petit à petit contact avec la réalité. Sauf que sa source de chaleur s'éloigna rapidement et un "boum" retentit dans la pièce. Qu'est-ce qui s'était passé ?

- Chat...on... ?

Sa bouche était un peu pâteuse, ayant encore très soif malgré la gorgée que Blake lui avait donné pour avaler le médicament. Elle finit par ouvrir les yeux...malgré sa forte envie de les garder fermés. Et la première chose qu'elle vit fut Blake et elle se rappela aussitôt la furieuse de la veille. Ainsi que la raison. Elle se ratatina dans son lit, comme si elle voulait disparaitre dedans. Elle ne savait pas ce qui s'était passé et comment elle était arrivée là, mais elle savait parfaitement qu'elle n'était pas en état de se battre.

- Pardon...

Ce ne fut qu'un murmure, parce que d'une part, les excuses ce n'était pas son truc et qu'ensuite, elle se sentait terriblement faible. A peine avait-elle fini ce petit mot qu'elle fut prise d'une violente quinte de toux. Elle tenta de se redresser, assez péniblement pour respirer plus facilement mais cette tentative réanima aussi les haut-le-cœur. Les sueurs la reprirent alors qu'elle plaquait la main sur sa bouche. Elle ne voulait surtout pas vomir !

- B-Blake...


Sa voix était faible mais s'il n'apportait pas tout de suite quelque chose, le sol allait être repeint. Trop tard ! Elle eut tout juste le temps de retirer sa main que son estomac déversa un contenu...totalement inexistant. Ce n'était que de la bile. Résultat, c'était encore plus douloureux. Elle s'essuya la bouche avec son bras, et retomba sur l'oreiller, épuisée. Elle se rappela soudainement que Kaya était cachée sous le lit. Voila qui était plutôt...embêtant. Car en nettoyant, il allait surement la découvrir...Mais là tout de suite, elle ne voyait pas quoi faire pour empêcher que cela arrive. Elle n'était pas en état de réfléchir, elle voulait juste dormir !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyVen 22 Juin - 15:26
Blake Wright

Le bouillon que tu étais en train de préparer te venait en réalité de ta mère. Chaque fois que tu étais malade lorsque tu étais gosse, peu importe la maladie en question, elle te nourrissait juste avec ça. Elle te disait souvent que ça te redonnerait des forces. Et effectivement, ce bouillon te faisait toujours te sentir mieux. Tu l'avais préparé une première fois pour ta femme au début de votre mariage. Cette dernière avait déclaré que c'était en effet très efficace, mais que la préparation manquait de goût. Elle avait donc ajouté son grain de sel et à présent, ce bouillon en plus d'être bénéfique était bien meilleur en goût. C'était bien la seule chose que tu parvenais à cuisiner convenablement avec des aliments frais.

Il te fallu un bon moment pour finir le bouillon que tu plaças dans un grand bol avant d'y ajouter quelques morceaux de pain. Une soupe c'est bien, mais pas consistant et Hisae avait besoin de remplir son estomac après cette soirée de disette. Tu ajoutas une cuillère, un verre et une carafe d'eau sur le plateau avant de le prendre et de remonter à l'étage avec. En traversant le couloir de l'étage, tu remarquas aussitôt que la porte de la chambre de la jeune femme était entrouverte, alors que tu étais persuadé de l'avoir fermé en descendant. Tu poussas légèrement cette dernière pour l'ouvrir et tu perçus nettement à ce moment-là un grand bruit de chute, le son heureusement amorti par le tapis. Tu espérais que tes enfants ne soient pas réveillés à cause de ça. Hisae était-elle tombée ? Légèrement inquiet, tu dois bien l'avouer, tu posas ton regard directement sur le lit, mais ... non. Ton asservie était bien dedans.


- Chat...on... ?

Elle semblait aussi surprise de te voir, mais toi, tes pensées venaient de prendre un autre chemin l'espace d'un instant. La porte entrouverte, le "BOUM" sur le sol de la chambre, le surnom évoqué par Hisae ... tu n'étais pas dupe. Mais tu décidas de ne rien en dire pour le moment. Tu te contentas de faire le tour du lit pour t’asseoir dessus et suffisamment proche de la jeune femme pour pouvoir l'aider. Puis tu posas ton plateau sur la table de chevet. Tu entrepris dans un premier temps de l'aider à se redresser afin de pouvoir manger. Puis tu attrapas le bol encore fumant et la cuillère lorsque tu entenids un faible murmure.

- Pardon...

- Non, c'est bon. Nous sommes quitte. Moi aussi j'ai ma part ... j'ai été un peu trop loin avec cette punition.

Tout comme ton esclave, tu n'étais pas très doué pour exprimer de véritables excuses, mais s'en était bien une ... à ta manière. Hisae fût alors prise d'une violent quinte de toux, tu reposas alors le bol ... juste à temps.

- B-Blake...

Tu avais remarqué trop tard les signes avant-coureurs des vomissements à venir et bien sûr tout se déroula trop vite. Le faible contenant de l'estomac de la jeune femme se déversa sur le sol en bas du lit. De la bile, certes ça minimisait grandement la quantité, mais l'odeur en était d'autant plus désagréable. Tu soupiras et après un silence, tu appelas ta seconde asservie que tu savais cacher sous le lit.

- Yoko. Sors de là. Et viens m'aider. J'ai besoin que tu nettoies ça pendant que je m'occupe de Hisae.

Ton ton restait neutre, pas d'agressivité, pas de colère, pas de moquerie, juste ton éternelle autorité. Tu avais vraiment besoin de son aide présentement. La jeune femme semblait sombrer de nouveau, mais elle devait manger ce bouillon. Tu posas ta main sur sa joue pour la réveiller. Puis une fois que Yoko eut fini de faire ce que tu lui avais demandé, tu repris le bol et la cuillère et entreprit de nourrir Hisae.

- Il faut que tu manges ça, ça t'aidera à aller mieux. Tu marquas une pause après la seconde cuillère, posant ton regard sur la jeune fille. Tu peux venir lui tenir chaud si tu veux. Mais tu dois la laisser se reposer, donc restes calme.

Tu continuas ensuite de donner le bouillon à Hisae jusqu'à ce qu'il n'en reste qu un fond, mais cette dernière ne semblait pas pouvoir en avaler d'avantage. Tu la laissas donc tranquille et tu donnas alors le reste du bol à ta deuxième asservie. Pour cette fois-ci, tu ne lui ordonnais pas de la manger comme un animal l'aurait fait. Tu reposas ensuite le tout sur le plateau et laissas la carafe et le verre sur la table de chevet avant de redescendre le reste. Tu remontas ensuite, tu bordas alors Hisae et tu pris place dans un fauteuil non loin de là. Tu fis signe à Yoko de ne plus faire de bruit si elle voulait rester là. Quand à toi, tu veillerais sur la jeune femme le restant de la nuit ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyVen 22 Juin - 16:11
Kaya
Blake maintenant dans la pièce, une agréable odeur parvint à mes narines, qu'est-ce que c'était ? Faisant dépasser mon museau du lit, je me mise à humer le parfum d'un... Aliment ? Je me mise à me lécher les babines, qu'est-ce que je pouvais être gourmande... Quoi qu'il en soit, j'étais resté caché sous le lit, écoutant les paroles d'Hisae ainsi que de Blake lui-même.

Brusquement, Hisae se mise à vomir et l'odeur nauséabonde m'arracha une grimace. Les mains sur le nez, je m'étais alors reculé, détournant le visage en essayant de ne pas penser à l'odeur qui elle aussi, me donnait réellement envie de recracher mes restes de ce soir.

« Yoko. Sors de là. Et viens m'aider. J'ai besoin que tu nettoies ça pendant que je m'occupe de Hisae. » Prononça la voix de Blake

Je mis un certain temps à comprendre que l'homme s'adressait à moi, Yoko... je ne m'y étais jamais habitué après-tout. Cependant, il était question de Hisae et pour elle, je me devais obéissante envers l'homme qui était maintenant notre maître en commun. Je me demandais cependant... comment l'homme avait-il découvert ma présence sous le lit ? Sans doute, quand Hisae s'était mise à vomir et que j'avais brusquement reculé sous celui-ci... qui sait.

Sortant finalement de ma cachette, je me mise à hocher la tête devant Blake, quittant alors la chambre pour me diriger vers la cuisine. J'avais appris que les humains rangeaient des tonnes de choses faites pour le ménager dans leurs placards ; de là, désormais dans le côté cuisine, je me mise à fouiller un peu de partout à la recherche d'un lavette. Je mis un bordel monstre dans la cuisine, ne rangeant pas vraiment correctement ce que j'avais sortie... De produit traînait encore sur le sol et des torchon dépassait des placards.

Mouillant la lavette, je m'étais empressé de remonter à l'étage pour essayer d'arranger le tout à ma façon. Je n'avais jamais été habitué à faire de ménage, et même si j'étais en train d'asperger le tapis, je me sentais apaiser de réussir la mission que l'on m'avait donner pour Hisae.

Remontant mon petit museau, je fis alors de même avec le haut du lit, redescendant la lavette sale avant de remonter à leurs côtés. Blake commença alors à donner une... Soupe ? A Hisae, cette dernière dégageant une merveilleusement odeur. Me léchant les babines, je m'étais penché vers le liquide avant de me reculer, m'étant rapprocher sans doute un peu trop de Blake sans le vouloir.

« Il faut que tu manges ça, ça t'aidera à aller mieux. » Dit-il avant d'ajouter « Tu peux venir lui tenir chaud si tu veux. Mais tu dois la laisser se reposer, donc restes calme. » Après ses paroles, je me mise à hocher la tête, plongeant sous les draps avant de déposer ma tête sur la poitrine de Hisae.

Je pouvais entendre son coeur battre et alors que je me mise à l'entourer d'un premier bras, mes yeux furent attirés par le dessin corporel de Blake. Je n'y avais jamais fait attention, mais, maintenant que l'homme était devant moi, calme... Je pouvais enfin voir cet... Oiseau ? Je préférais de loin des dessins de Hisae, mais, qu'elle était cette manie de se dessiner sur le corps ? Moi aussi, je voulais d'un dessin corporelle...

Affichant une mine boudeuse, je plongeais alors mon museau dans les cheveux de la vipère, léchouillant son oreille avant de recommencer à ronronner. Blake quant à lui, s'était installée sur un fauteuil devant le lit. Il paraissait inquiet... Ce qui était étrange car, cela était de sa faute... Pour qui nous prenait-il ? Des esclaves ou des proches... Je ne comprenais vraiment pas les humains.

*Quel est ton véritable visage Blake ?* Pensait-je, ouvrant les yeux pour le fixer du regard, longuement... ne cessant de ronronner pour Hisae.

Hisae ne semblant plus pouvoir manger quoi que ce soit, Blake préféra me donner le reste du bouillon. Me redressant alors pour me mettre dans une position assise, je pris la cuillère comme une enfant. Je plongeais cette dernière dans le bouillon, venant la lécher par la suite. C'est un sourire qui s'afficha sur mon visage, ma queue remuant joyeusement, qu'est-ce que c'était bon! Redressant la tête, je fis un signe de main à l'humain: Merci. Ce n'avais jamais été dans mon habitude de remercier les humains mais, Blake me donnait à manger et... ma mère m'avait toujours appris la politesse, toujours la politesse, surtout quand il s'agissait de nourriture.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyVen 22 Juin - 18:29
Hisae
Blake de retour dans la chambre, Hisae ne pouvait s'empêcher d'être surprise de le voir aussi aimable, aussi doux avec elle. Mais ce n'était pas la première fois qu'il était bien loin du "connard" dont elle le gratifiait régulièrement. Elle se laissa faire lorsqu'il la redressa, tentant de coopérer un maximum, mais elle se sentait tellement faible. Elle avait envie de dormir.

Alors qu'elle venait de s'excuser, autant de son comportement que d'être tombée malade, Blake s'excusa à son tour. Une première ! Elle eut un faible sourire, amusée. Elle n'eut pas le temps de réagir plus qu'elle fut prise d'une quinte de toux puis elle vomit, alors même qu'elle avait tenté de le prévenir...Bon, au moins, il n'avait pas été éclaboussé dans l'histoire. Et dans son esprit embrumé, elle espérait que Kaya non plus.

En parlant de la petite, Blake demandait son aide. Elle rouvrit les yeux en sentant une main sur sa joue. Ne pouvait-elle pas dormir ? Elle soupira.

- Je veux juste dormir...

Oui, elle râlait même en étant malade ! Bien que sa voix était assez faible. Elle suivit du regard Kaya qui sortait de la chambre.

- Tu sais, tu n'obtiendras rien d'elle...tant que tu...n'utiliseras pas le bon...prénom...


Hisae se tut alors, sans même se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. C'était un sacré indice pour Blake mais là, elle pensait surtout à dormir. Pas à l'avantage qu'elle était en train de perdre sur lui. Elle ferma les yeux à nouveau, se laissant envahir par la fatigue qui l'agressait continuellement. Au moins, elle n'avait plus froid. Elle appréciait la chaleur que le lit lui apportait, le vêtement propre...
Elle rouvrit les yeux en entendant la petite revenir et voila que Blake voulait la nourrir. Elle le regarda alors et secoua la tête. Elle ne voulait pas, elle n'avait pas faim ! Mais elle avait encore moins la force de lutter contre lui. Elle ouvrit alors la bouche, acceptant la première cuillère qui lui fit finalement beaucoup de bien ! Plat chaud, facile à avaler et son estomac était ravi !

Après seulement deux cuillères, il s'arrêta pour parler à la chatte. Et cette dernière n'hésita pas pour la rejoindre aussitôt sous les draps. Elle posa alors son bras sur elle, l'entourant et la serrant faiblement contre elle. Cette source supplémentaire de chaleur lui fit du bien. Et lui donna quelques forces pour continuer à manger. Bien que d'être nourrie par Blake lui laissait un sentiment un peu étrange, elle n'avait pas envie d'y réfléchir. Ou de trop y penser. Elle mangeait, tout simplement, le regardant parfois...surtout quand il était trop lent en fait. Mais au bout d'un moment, son ventre encore sensible lui signala que plus ne serait pas une bonne idée.

Elle tourna alors la tête lorsqu'il apporta la bouchée suivante et par chance, il comprit le message. Elle se rallongea ou plutôt, se laissa glisser dans le lit alors que Kaya finissait la soupe. Elle ferma les yeux, ne remarquant même pas que Blake sortait de la chambre puis revenait s'installer sur le lit. Elle cligna des paupières un court instant, constatant alors qu'il était là, à surveiller. Elle se laissa alors gagner par le sommeil, se sentant en sécurité.

Elle s'endormit profondément, gardant sa main dans le dos de l'hybride. La fièvre l'avait totalement épuisée et manger avait anéanti ses dernières forces.
Elle n'émergea que des heures après, alors que la lumière du jour illuminait déjà la chambre. Elle avait terriblement chaud. La fièvre était encore là mais moins forte, moins envahissante. Elle était moins brumeuse qu'au milieu de la nuit. Elle regarda autour d'elle, ses souvenirs reprenant doucement leur place. Elle sentait toujours Kaya contre elle, la responsable de cette source de chaleur.

Elle tourna ensuite la tête vers le fauteuil et sourit en regardant Blake. Dormait-il toujours ? Elle tenta de se dégager sans réveiller le chaton. Elle avait un besoin urgent d'aller aux toilettes et de prendre une douche. Elle avait encore transpiré et n'appréciait pas l'odeur qu'elle dégageait. Sauf que, elle ne comprit pas ce qui se passa ensuite. A peine avait-elle posé le pied par terre, qu'elle s'étala par terre. S'était-elle prise le pied dans le drap ou ses jambes ne la portaient toujours pas ? Deuxième option visiblement. Elle grommela en se redressant, s'appuyant sur la table de nuit.

Ses jambes tremblaient. Elle tirait trop sur son corps affaibli mais n'avait jamais aimé rester au lit. Et elle avait trop besoin de cette foutue douche ! Elle s'approcha alors de Blake, péniblement et faillit bien s'écrouler sur lui. Elle était beaucoup trop proche à son goût, surtout après les souvenirs qu'il lui avait laissé dernièrement...et leurs tenues respectives n'arrangeaient pas vraiment. Elle s'était agrippée à lui, au fauteuil pour ne pas finir assise sur lui.

- Blake...


Sa voix n'était qu'un murmure, surtout pour ne pas réveiller Kaya. Mais déjà, elle avait plus de force qu'auparavant.

- Aides-moi, s'il te plait...J'ai besoin de...d'aller...


Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle avait horreur de demander de l'aide, encore plus à un homme, et à celui qui lui avait déjà tant pris. Elle avait l'impression de se montrer faible devant lui, mais son corps ne permettrait pas d'attendre plus longtemps. Alors elle finit sa phrase à toute vitesse :

- Toilettes. Douche.

Et maintenant, elle détournait les yeux, particulièrement gênée de la situation. Elle n'avait pas envie de le voir se moquer d'elle...parce qu'elle l'imaginait parfaitement capable de le faire.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptySam 23 Juin - 9:07
Blake Wright

La nouvelle venue de cette maison, accepta ton ordre sans broncher alors que franchement, tu te serais attendu à un refus de sa part. Elle semblait véritablement attachée à Hisae, si peu de temps après son arrivée. Tu le sais, tu devras te méfier par la suite de cette nouvelle "amitié". Elle avait quitté la pièce et la jeune femme ne put d'empêcher de te donner des conseils à son sujet. Quoi, déjà ?

- Tu sais, tu n'obtiendras rien d'elle...tant que tu...n'utiliseras pas le bon...prénom...

- Erreur, son dressage a parfaitement fonctionné et mon but n'est pas là. Il n'y a qu'une chose que je veux obtenir de sa part pour qu'elle soit considérée au même titre que toi. Pour cela, je suis prêt à tout et je peux te dire ... que j'y arriverai.

Lorsque ta nouvelle esclave reparut, tu la regardas s'activer comme elle le pouvait pour nettoyer et ce n'était apparemment pas son fort. Elle n'avait pas l'air de savoir faire grand chose dans une maison. Tu lâchas un simple soupir. Finalement, elle ressemblait à s'y méprendre à une enfant dans un corps de femme.

Quand elle eut terminé, elle ne se fit pas prier lorsque tu lui autorisas à rejoindre Hisae pour lui tenir chaud dans le lit. Oui, tu savais te montrer magnanime quand tu le voulais bien. En donnant le reste à Yoko, cette dernière tenta de se servir de la cuillère comme elle put et très maladroitement. Les hybrides qui l'avaient élevé ressemblaient bien plus à des animaux qu'à de véritables hybrides. Habituellement, ils sont bien plus "civilisés". Mais il était clair que le jeune fille ne savait absolument pas manger avec des couvert. Un nouveau soupire, mais tu ne dis rien. Tu te contentais d'observer. Yoko te fis alors un signe de la main, un signe que tu reconnus aisément. Les muets l'utilisaient et tu l'avais donc déjà vu  l'occasion. Tu en connaissais la signification. Un remerciement hein. Pourtant, tu étais sûr qu'elle pouvait parler, alors pourquoi cette gestuelle ? Ça t'intriguait fortement, mais ce n'était pas le meilleur moment pour demander des explications.

Assis sur le fauteuil, tu veillais. Tu n'avais laissé qu'une petite lampe de chevet allumée dans la pièce afin de permettre à Hisae de se reposer correctement. Une légère douleur à ton front te rappelait à l'ordre comme toutes les nuits, c'est pourquoi par instant, tu frottais doucement ta cicatrices du bout de tes doigts. Tu finis par t'assoupir. Tu ne dormais pas vraiment, tu somnolais plutôt, quelque part entre le rêve et l'imagination qui te renvoyaient des images ou des souvenirs brumeux.

Tu perçus un bruit sourd dans le lointain de ton inconscient. Tu t'étais bel et bien endormi finalement. On aurait dit un bruit de chut, mais entre rêve et réalité, il est difficile de faire la part des choses et tu n'ouvris pas les yeux directement. C'est alors que tu sentis une main se poser sur toi, tes paupières s'ouvrirent brusquement, agressant tes yeux à cause de la lumière du jour. Quelle heure était-il ? On pouvait dire que c'était un réveil agressif pour le coup. Ton cœur battait vite à présent à cause de ça. Ton regard croisa alors celui devenu familier de Hisae qui s'agrippait à ton épaule.

- Blake... Aides-moi, s'il te plait...J'ai besoin de...d'aller... Sa voix était un murmure et elle se mordit la lèvre inférieure. Quel était le problème ? C'était quoi cette expression ? Toilettes. Douche.

Tout devint clair et tu ne pu réprimer un simple sourire amusé. Tu te levas du fauteuil, soutenant en même temps la jeune femme. Yoko semblait toujours endormie, tu comprenais à présent pourquoi Hisae avait tenu à parler doucement, sûrement pour ne pas la réveiller. Aussi discrètement que possible, tu tentas de soutenir la jeune femme pour qu'elle puisse se rendre aux toilettes. Mais c'était peine perdue, elle ne semblait pas tenir suffisamment sur ses jambes.

- Aux grand maux, les grands moyens.

Avais-tu murmuré tout en la prenant dans tes bras pour la deuxième fois. Tu la portas ainsi jusqu'à la bonne pièce et la déposas juste devant, puis tu refermas la porte derrière elle en lui demandant d'éviter de la verrouiller. On ne pouvait pas prévoir un évanouissement de sa part. Au bout de quelques instants, tu entendis la chasse d'eau et la porte s'ouvrit de nouveau. Tu repris ton esclave dans tes bras et la conduisit en silence vers la salle de bain. Tes enfants dormaient encore, heureusement, mais tu n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Heureusement qu'ils n'avaient pas école ce jour-là ...

Une fois dans la salle à l'atmosphère humide, tu déposas Hisae sur l'un des tabourets près des douches, puis tu lui tendis, sous sa directive, les produits dont elle avait besoin pour ses cheveux et son corps. Comme toute les femmes, les siens étaient souvent différent de ceux du reste de la maisonnée. Malgré ses réticences, tu l'aidas à se défaire de sa chemise de nuit, seul vêtement que tu étais parvenu à lui enfiler la nuit dernière. Tu comprenais pourquoi elle avait eu cette envie de se doucher, elle avait beaucoup transpirer à cause de la fièvre. Tu ouvris le robinet d'eau ensuite et réglas la température. Une douche suffisamment chaude, mais pas trop parce que la jeune femme semblait encore un peu fiévreuse et que la chaleur n'était pas forcément une bonne chose. Tu plaças le pommeau dans sa direction et tu la laissas alors se laver. Si besoin, tu l'aiderais, après tout, ce ne serait pas la première fois, alors elle n'aurait pas à faire sa fière, surtout pas pour le moment où elle n'était pas au mieux de sa forme. C'est lorsqu'elle eut terminé et que tu l'aidas à se mouvoir jusqu'au bain que tu avais préparé pour elle que tu perçus le bruit de la porte de la salle de bain. Sur le coup, tu avais crains que ce soit l'un de tes enfants. Mais non, c'était Yoko qui avait dû se réveiller entre-temps. Tu entendis cependant de l'agitation dans le couloir à sa suite. Là c'était sûr, ton fils ou ta fille était réveillé. Tu finis d'aider Hisae à s’installer dans la grande baignoire.

- Je reviens, Yoko, veilles sur elle en mon absence. Si y a un problème tu viens me chercher ... ou tu m'appelles si tu laisses de côté ta fierté déplacée ...

Tu quittas alors la salle de bain pour retrouver Lydie au sortie des toilettes.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptySam 23 Juin - 10:14
Kaya
Désormais le ventre plein, je n'eu aucun mal à trouver le chemin menant aux bras de Morphée. La présence de Hisae me réconfortant au point de me ramenée il y a de cela, des années en arrière. J'étais avec ma mère, collée à elle comme un enfant n'ayant jamais été sevrée. Mon sommeil était teint de sourire radieux, j'étais en parfaite harmonie avec moi-même; aucun rabatteur, personne n'était là pour détruire nos liens...

Un bruit sourd ce fit alors entendre, grimaçant en ronchonnant, je pris la couverture instinctivement avant de me tourner de l'autre côté du lit, je ne voulais pas quitter ma mère maintenant. Ma grimace disparaissant finalement, je repris le court de mes rêves pendant un court instant. Plusieurs minutes s'était écoulée puis, mon rêve commença à faire apparaître de la pluie... pourquoi ? Ouvrant faiblement les yeux en tendant les oreilles, je perçus un bruit d'eau... Tournant dans le lit, Hisae et Blake n'était plus là, sans doute dans la salle d'eau ?

Tout en baillant, je pris un oreiller contre moi, plongeant mon nez a l'intérieur encore endormi. Je déambulais alors dans les couloirs jusqu'à la salle de bain. Poussant la porte, je vis alors Blake et Hisae. Bingo ! J'étais encore fatigué mais, maintenant que j'avais quitté le centre de dressage, je sentais mes forces revernir peu à peu... ce n'était pas si mal d'être chez un maître au final, du moins... c'était toujours mieux qu'avec Justine.

« Meow... » Miaulais-je alors, me laissant glisser le long d'un mur de la salle de bain en posant l'oreiller à mes côtés, frottant encore mes yeux collées entres-eux.

Rapidement, Hisae fut menée de la douche à une... cuve d'eau, pourquoi ? Je me mise à bailler, me redressant avant de ramper jusqu'à cette fameuse cuve, Blake interrompu par les bruits qui venaient du couloir.

« Je reviens, Yoko, veilles sur elle en mon absence. Si y a un problème tu viens me chercher ... ou tu m'appelles si tu laisses de côté ta fierté déplacée ... » Dit-il avant que je n'arque un sourcil, riant pour la première fois devant-lui. À peu près réveillé, je me tournis dans sa direction; Jamais, connard. Dis-je à mon tour avec mes mains, un petit sourire sur le coin des lèvres.

Blake quittant finalement la salle de bain, je me mise à plonger l'une de mes mains dans l'eau, inquiète. Depuis ma noyade, j'étais devenu craintive de toute source d'eau à peu près profonde... la cuve ne semblait pas profonde au point que je me noie à l'intérieur mais, j'avais toujours cette peur en moi. Tout en me redressant, je me mise à enlever mes vêtements, passant un premier pied par-dessus la baignoire avant de me faire rappeler à l'ordre par Hisae. Celle-ci m'expliqua alors qu'il ne fallait pas faire comme ça. Penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas où elle voulait en venir, je m'étais contenté de suivre ses indications.

J'étais alors allé sous la douche, me lavant comme il se devait pour pouvoir la rejoindre dans la baignoire. Une fois propre, Blake toujours absent, je pris une grande inspiration avant de pénétrer dans l'eau. Non ce n'était pas profond du tout... aucun risque. Déglutissant avant de soupirer de soulagement, je me mise à sourire à Hisae.

« Tu as l'air d'allez beaucoup mieux que hier soir, je suis rassurée.... » Prononçais-je faiblement pour que Blake n'entende pas la conversation « Dis Sha-hi... tu me montres tes dessins ? » Demandais-je à la vipère en pointant l'un de ses tatouages.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptySam 23 Juin - 11:22
Hisae
Hisae avait été obligée de demander l'aide de Blake car ses jambes étaient encore bien trop faible pour la supporter plus loin que le simple trajet du lit au fauteuil où il s'était reposé. Enfin, si on pouvait considéré un tel lieu pour dormir comme reposant. Il eut un sourire amusé à sa demande et elle grimaça.

- Ne te moque pas !


Son ton était un brin accusateur alors que ses lèvres étaient étirés en un léger sourire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'amuser de la situation...Qui aurait cru qu'elle lui demanderait un jour de l'aide pour aller aux toilettes ? C'était comique mais gênant pour elle.
Il se releva alors, l'aidant à rester debout et commença à se diriger vers la porte. Avant de comprendre l'étendu du problème. Et voila qu'il la soulevait à nouveau. Elle se retrouvait encore dans ses bras, comme une princesse. Cette idée lui arracha un sourire. Le front appuyé contre son torse, elle ferma un instant les yeux.

- Je crois que je préfère largement que tu me portes comme ça...

Elle faisait bien référence aux fois où il la portait sur son épaule, comme un sac à patates. Mais elle avait appris à s'y faire et cela ne l'étonnait même plus quand il le faisait. Bien qu'elle ne s'empêchait pas de râler à chaque fois.
Elle rouvrit les yeux et les leva vers lui.

- Au fait...Merci pour cette nuit...le bouillon...avoir veillé sur moi...Tu es le premier à le faire depuis tellement longtemps !

Il faut croire que la fièvre la rendait plus bavarde. Il la déposa alors aux toilettes et referma la porte en demandant à ce qu'elle ne la verrouille pas. De toute façon, elle n'était plus à un viol de son intimité près désormais. Et la porte était fermée, c'était déjà cela. Même s'il était derrière. Et sa vessie la rappela vite à l'ordre. Elle eut tout juste le temps de relever sa nuisette, louée soit ce genre de pyjama, avant de s'écrouler sur la cuvette et de faire son affaire. Et tant pis s'il entendait tout.
Une fois finie, elle se releva péniblement en ouvrant la porte. Elle se retrouva rapidement dans les bras de Blake. Elle commençait à bien apprécier d'y être. Il l'amena ensuite vers la salle de bain et la posa sur un tabouret.

- Tu peux m'apporter un shampooing, oui celui-là, l'après shampooing qui est à côté aussi. Et le gel douche, oui parfait ! Merci.

Elle n'avait pas envie de faire tout le reste de son rituel de douche. Ce serait pour une autre fois. Elle avait bien trop envie de sentir l'eau couler sur son corps puis de se recoucher. Blake s'approcha de nouveau, les produits en main puis...commença à lui retirer la nuisette. Elle rougit subitement.

- Non mais...je...je peux le faire !


Elle se retrouva alors de nouveau nue devant lui. Décidément, cela commençait à devenir trop habituel à son goût. Et en le voyant allumer l'eau, elle se raidit instinctivement. Elle avait un souvenir trop frais de la douche glacée...Heureusement, l'eau était tiède et agréable sur sa peau moite. Elle ferma les yeux, profitant de la sentir couler sur son corps. Elle prit ensuite le shampooing et entreprit de laver ses cheveux. Ses bras étaient encore faibles la suppliant de faire des pauses régulières...et cela l’agaçait. Elle finit par y arriver même si elle avait bien mal aux bras maintenant, après l'après-shampooing qui reposait.

Elle voulut par la suite se laver le corps. Le devant se fit rapidement et facilement, enfin autant que possible dans son état, mais l'arrière...La position pour laver son dos tirait trop sur ses épaules endolories après la punition de la veille. Elle fut laisser Blake s'en occuper et cela la gênait fortement. Il devait bien sentir que son cœur battait la chamade.
Une fois rincée, plus ou moins avec son aide, il l'amena jusqu'à la baignoire où elle pourrait enfin se détendre. La porte s'ouvrit alors. Elle fit un bond mais se détendit en reconnaissant Kaya. Celle-ci semblait encore à moitié endormie et Hisae ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable.

Blake quitta alors la salle de bain. Et elle ne voyait même pas cela comme une possibilité de retrouver un peu d'intimité...De toute façon, il devait bien connaitre son corps par cœur. Appuyée contre la paroi de la baignoire, elle observait la petite nouvelle qui s'approchait puis se déshabillait...avant de vouloir entrer dans l'eau.

- Kaya, tu dois te laver sous la douche d'abord...


Certaines choses de son éducation étaient encore bien présentes. Et le rituel de la salle de bain restait important à ses yeux. La demoiselle obéit rapidement, se lavant avant de la rejoindre dans la baignoire. Elle sourit en la regardant faire.

- Oui, j'ai bien dormi, ça m'a fait du bien...et ta présence aussi. Tu as été un soutien important pour moi, merci !

Oui, l'hybride avait été une source de chaleur incroyable, un réconfort inconditionnel dans sa situation. Et même Blake s'était montré adorable, surtout qu'il les avait laissé dormir ensemble malgré l'ordre de la veille. Peut-être se sentait-il particulièrement coupable du résultat de sa punition ?
Alors qu'elle fermait les yeux, elle entendit de nouveau la voix de Kaya. Elle rouvrit alors les yeux.

- Mes dessins ? Ah, mes tatouages ?

Heureusement qu'elle en pointait un du doigt, sinon elle n'aurait pas compris de quoi elle parlait.

- Ces dessins corporels s'appellent des tatouages. Alors, tu as surement vu ceux que j'ai sur les mains.

Elle les lui montra un par un, lui laissant le temps de les admirer et de poser des questions si elle en avait. Ensuite, elle se tourna péniblement et lentement. Heureusement, l'eau l'aidait à se mouvoir, la maintenant plus ou moins en équilibre. Elle se releva légèrement, tenant à lui montrer son plus gros tatouage dans son intégralité. Enfin, autant que possible.

- Et voila le dernier. Alors, ils te plaisent ?

Sa tête se mit soudainement à lui tourner. Trop d'effort d'un coup dans les vapeurs chaudes. Elle se rassit d'un coup, tombant plus qu'autre chose sur les fesses. Elle s'agrippa au rebord mais tenta de ne rien laisser paraitre. Elle ne voulait pas l'inquiéter.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMar 26 Juin - 14:44
Blake Wright

- Je crois que je préfère largement que tu me portes comme ça...

Lorsque Hisae t'avais dit cela parce que tu l'avais pris dans tes bras comme une princesse, tu avais esquissé un léger sourire en coin. Tu étais cependant loin du prince charmant et d'ailleurs, tu ne le souhaitais pas. Beaucoup trop de choses t'avaient changé.

- Au fait...Merci pour cette nuit...le bouillon...avoir veillé sur moi...Tu es le premier à le faire depuis tellement longtemps !

- Tu remercies celui qui t'as mis dans cet état ? Tu as un comportement ... étrange parfois.

Tu ne posas pas de question quand à sa deuxième phrase, te contentant de l'accompagner d'abord aux toilettes, puis dans la salle de bain, où tu l'aidas tout en lui laissant sa liberté de mouvements. Lorsque tu avais insisté pour ôter sa nuisette, la jeune femme avait rougit subitement. Quoi ? Ce n'était pas la première fois que tu la voyais nue, où était le problème ? Et puis elle tenait à peine sur ses jambes, ça t'avait paru logique sur le coup et tu n'avais eu aucune arrière pensée.

Yoko était apparu alors que tu avais mené Hisae dans le bain, la jeune fille s'était laissé glissée contre un mur, visiblement encore toute endormie, un oreiller dans les bras. Elle avait dix-huit ans, mais paraissait en avoir bien moins. Un peu à l'image d'une femme-enfant. En entendant de l'agitation dans le couloir, tu avais quitté la salle de bain, laissant tes deux asservies seules et ne prêtant aucune attention ni à l'éclat de rire de Yoko, ni à ses signes de la main.

Tu croisas alors Lydie qui sortait des toilettes, comme tous les matins, les même banalités, avait-elle bien dormi ? Tu regardas enfin ta montre, il commençait à se faire tard, déjà le milieu de matinée. Tu n'avais pas réalisé, mais il est vrai que tu avais très peu dormi durant la nuit. Il était temps de réveiller Matthew, tu demandas donc à ta fille de préparer le petit-déjeuner de son frère en même temps que le sien. Tu lui expliquas que Hisae était malade, mais Lydie semblait ne pas y prêter la moindre attention. Depuis le début, ta fille ne l'acceptait pas, tout comme elle n'avait jamais accepté tes anciennes esclaves. Les seuls qu'elle tolérait à peu près, c'était les membres de la gente masculine. Tu te doutais un peu pourquoi ces réactions de sa part, mais vous n'en aviez jamais causé et tu évitait savamment le sujet.

Tes deux enfants une fois réveillés et descendus au rez-de-chaussée, tu te rendis de nouveau dans la salle de bain. Yoko avait déjà rejoint Hisae dans le bain. Tu avais besoin toi-même de prendre une bonne douche après cette nuit pleines de rebondissements. Tu te contentas donc de les laisser tranquille pendant que tu t'afférais de ton côté. Tu n'avais absolument aucune gêne de te déshabiller et de te laver devant les deux femmes. Elles étaient tes esclaves et puis, tu n'avais jamais été très pudique, au grand dam de ta femme.

Une fois que tu eus fini,sans aucune autre forme de gène, tu t'étais approché de la baignoire. Elle était suffisamment grande pour y tenir à plusieurs, mais lorsque tu y rentras pour rejoindre tes deux esclaves, de ton corps imposant, tu en remplis la moitié à toi seul, forçant Hisae et Yoko à se serrer un peu. Tu les observais, mais comme aucune ne semblait vouloir engager la conversation, sûrement mal à l'aise, tu le fis.


- Je suis en train d'aménager le grenier pour en faire une grande chambre ou un petit studio. Vous aurez donc le choix une fois que ce sera près. Soit vous y emménagez à deux, soit une dedans et une dans la chambre à cet étage. Ce sera à vous de voir. Je ne suis pas contre que vous viviez collée l'une à l'autre, mais vous devrez respecter un minimum les règles de vie commune. Hisae sait déjà comment je fonctionne et je ne pense pas être le pire maître du monde, même si je suis loin d'être "gentil". Maintenant, l'une de vous sait-elle faire un massage ?

Tu te tournas alors, leur présentant ton dos sans aucune frayeur de leur probable réaction. Tu saurais les maîtriser sans aucun problème, surtout avec Hisae qui n'était pas encore d'aplomb. Quand à Yoko, tu doutais qu'elle sache faire quelque chose de ses dix doigts.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMar 26 Juin - 15:09
Kaya
Un premier pied dans l'eau puis finalement, le bas de mon corps. Un soupire d'aise m'échappait soudainement. L'eau était chaude... Les cuves d'eau humaine n'avaient rien à voir avec les lacs, rivières d'eau froide auquel j'avais été habituée pour me laver. La chaleur pénétra mon corps assez rapidement, mes inquiétudes disparaissant peu à peu alors que je demandais à ma nouvelle "amie", si on pouvait dire ça comme ça, de me montrer ses dessins corporels.

« Mes dessins ? Ah, mes tatouages ? » Prononça la jeune femme avant d'ajouter « Ces dessins corporels s'appellent des tatouages. Alors, tu as surement vu ceux que j'ai sur les mains. » Je me mise alors à hocher la tête affirmativement.

À vraie dire, les... tatouages ? d'Hisae ne passait guère inaperçue et plusieurs fois je m'étais intéressé à ceux-ci. Ils semblaient bien plus intéressants que celui du Blake. Hochant la tête, je m'approchais alors ont peu plus de la jeune femme, regardant ses mains. Je regardais les tatouages avec émerveillement, déposant l'une de mes mains sur celle d'Hisae pour essayer de frotter... mais, le dessin ne disparaissait pas, pourquoi ?

« Comment tu as faits pour qu'il reste intact même au contact de l'eau ? » Prononçais-je, ne comprenant vraiment pas le pourquoi du comment.

Combien de fois m'étais-je moi-même dessiner sur les bras avec des feutres humains, combien de fois avais-je grimacer en voyant le dessin disparaître avec l'eau, Hisae devait me dire son secret. C'est alors que la vipère se mouva pour se tourner. Je n'étais pas au bout de mes surprise car, en voyant l'énorme tatouage dans le dos d'Hisae, je reste bouche bée.

« Et voila le dernier. Alors, ils te plaisent ? » Prononça Hisae

Je me mise alors à hocher la tête positivement. Une main dans son dos, je la fis descendre en caresse le long de sa colonne vertébrale. Elle avait un chat de dessiner dans son dos... et, qu'est-ce qu'il était magnifique ! Ma queue ne cessait de remuer alors que j'expiais chaque particule de son dos. Le chat avait une allure que j'aimais et le crâne qu'il tenait sous sa patte... un crâne humain ? ... J’appréciais beaucoup.

« J'adore ! » Prononçais-je encore toute émoustillée, tapotant dans mes mains comme une enfant.

Suite à cela, notre conversation vint à être interrompu par l'apparition de Blake. Ce dernier s'était alors dévêtu pour prendre une douche... il était chez lui après tout. Je m'étais contenté de regarder Hisae en souriant, lui envoyant un peu d'eau sur le corps de temps à autre jusqu'à que l'eau de la douche s'arrête. Blake décidé à entrer dans la baignoire se mit face à nous... c'est alors que cette chose, longue et pédante me fit détourner les yeux. Je n'en avais jamais vu de ma vie...

Le maître pénétrant finalement dans la baignoire, un peu à l’étroit, je me mise  contre Hisae, déposant mon dos contre sa poitrine.

« Je suis en train d'aménager le grenier pour en faire une grande chambre ou un petit studio. Vous aurez donc le choix une fois que ce sera près. Soit vous y emménagez à deux, soit une dedans et une dans la chambre à cet étage. Ce sera à vous de voir. Je ne suis pas contre que vous viviez collée l'une à l'autre, mais vous devrez respecter un minimum les règles de vie commune. Hisae sait déjà comment je fonctionne et je ne pense pas être le pire maître du monde, même si je suis loin d'être "gentil". Maintenant, l'une de vous sait-elle faire un massage ? » Prononça t-il

« Mas...Nyu ? » Prononçais-je. Mais, qu'étais un massage ? Je penche la tête sur le côté, signe d'incompréhension. Je me met alors à regarder Hisae, hésitante. Je me souviens alors du comportement de Blake cet nuit... il n'avait pas été aussi mauvais que ça avec nous... j'avais eu un bon bouillon et Hisae semblait allez beaucoup mieux.  

Alors que Blake se tournait dos à nous, je me mise à hocher la tête, déposant alors mes mains contre son dos. Commença alors une petite séance de patounage... mes mains remontant de temps à autre pour masser son cuir chevelu.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMar 26 Juin - 18:14
Hisae
Lorsque Blake réagit à ses remerciements, visiblement surpris, ce fut le tour de Hisae d'avoir un sourire en coin. Elle leva les yeux vers lui, posant sur lui un regard qui n'était ni moqueur ni glacial, plus doux en ce moment. Mais aussi fatigué avec cette courte nuit.

- Oui mais...tu aurais aussi pu me laisser en bas...Ou me jeter dans ma chambre et m'enfermer jusqu'à guérison...

Elle détourna ensuite les yeux, parce qu'elle savait très bien qu'à ce moment là, ils exprimaient clairement que ce n'était pas du tout agréable. En plus d'avoir la sensation d'être abandonnée à son sort mais c'était exactement cela. Son ancien maître se fichait pas mal si elle survivait ou non...Elle n'était pas sa seule source de revenu et il pouvait en trouver d'autres facilement.

Une fois en tête à tête avec Kaya, celle-ci se montra à nouveau bavarde. Hisae était surprise de l'entendre parler alors que Blake n'entendait que des miaulements et des feulements, comme s'il avait face à lui, un véritable chat. D'un côté, elle avait un peu de mal à saisir ce comportement, surtout qu'elle considérait qu'il était plus facile de dire à quel point quelqu'un était chiant avec les mots...Mais bon, d'un côté, c'était mignon.
Et ce comportement face à ses tatouages étaient encore plus mignon ! Elle lui sourit alors, en la laissant faire.

- Eh bien, ce ne sont pas de simples dessins. Le tatoueur, celui qui les réalise, utilise une encre spéciale qui pénètre la peau et la marque définitivement. Enfin, presque, car les tatouages bougent avec le temps et la couleur peut parfois partir un peu. Mais les miens sont assez récents.

Lorsqu'elle lui montra son tatouage dans le dos, elle sentit une main descendre le long de la colonne vertébrale et ce contact inattendu la fit sursauter. Pourtant, elle ne bougea pas, se contentant de dégager ses longs cheveux pour lui permettre de le voir en entier.
Et cela lui faisait plaisir de voir une telle joie chez Kaya.

- Tu en voudrais des tatouages, toi aussi ? Si tu pouvais, qu'est-ce que tu ferais ? Même nous, nous avons le droit d'en faire, il te faut juste son autorisation à lui. Et une idée bien sur !


Elle avait indiqué Blake du doigt qui venait d'entrer dans la salle de bain et qui se déshabillait. Elle le regardait faire, d'un air distrait, ne pouvant s'empêcher de songer qu'il était plutôt bel homme...et bien loin du physique des japonais. Au moins, il ne ressemblait pas à son amant, cela lui évitait de trop y penser...ou de faire la comparaison. Kaya l'arrosa soudainement. Elle tourna la tête vers elle, amusée, et l'arrosa aussi.

- Vilaine fille !

Voila qu'elle commençait à s'amuser...C'était une première depuis son arrivée sur Togi.
Blake coupa court à leur petit jeu en s'approchant. Il allait venir lui aussi ? Décidément, ce n'était pas un bain tranquille ! Et en plus, il en prenait de la place.

- Dis donc, bande de squatteurs, il me semblait que c'était mon bain jusque là !

Son ton donnait l'impression qu'elle râlait, mais son sourire et son regard pétillant prouvait que non. Elle blaguait alors même qu'elle était nue avec deux autres personnes tout aussi nus. Une première. Elle laissa Kaya se coller contre elle, passant le bras autour de sa taille pour être plus à l'aise.
Blake prit alors la parole, parlant du grenier. Il lui fallut un petit temps mais Hisae finit par relier cette information à son bricolage ces derniers temps. Elle resta pensive un moment.

- Tu nous laisserais vraiment dormir dans la même pièce ? Vu ton comportement d'hier, ça me parait...étrange. Et d'ailleurs, comment ça se passera, si c'est le cas et que tu as une...envie subite ?

Elle parlait bien de ses visites nocturnes. Elle avait beau tenter de le repousser à chaque fois ou de le convaincre par divers procédés d'arrêter, elle savait parfaitement qu'il continuerait. Alors si elle dormait dans la même pièce que Kaya, ce ne serait pas étrange ? Surtout pour elle et sa pudeur particulièrement marquée.

- Mais effectivement, tu n'es pas le pire maître du monde...

Il s'agissait bien d'un compliment ! Profitez, Hisae était de très bonne humeur ou était-ce les restes de fièvre qui la rendait aussi bavarde ?
En tout cas, elle regarda Kaya qui tentait donc de masser leur maître. Enfin...Un massage de chat. Elle avait tellement l'impression de voir un chat pétrir son maître ! Un sourire amusé apparut sur ses lèvres et rapidement, elle ne put s'empêcher de rire. Un véritable rire comme il n'en avait jamais entendu de sa part, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.
Il lui fallut un petit temps pour se calmer et s'essuyer les joues, mais cela lui avait fait du bien.

- Tu peux dire ce que tu veux Blake, mais tu as clairement là, un chat en train de pétrir son maître !

Elle se redressa alors légèrement, s'agenouillant et plaçant ses jambes autour du corps du chat en question. Elle colla son corps contre le torse de Kaya pour pouvoir poser ses mains sur le dos de Blake. Elle commença alors à masser, d'abord délicatement puis se mit à insister davantage sur certaines zones, testant ses réactions. C'était une des choses qu'on lui avait appris avant son mariage, à voir maintenant, si elle en gardait de bons souvenirs. Ses mains parcouraient ce qu'elle pouvait atteindre de ce dos, essentiellement les épaules et la nuque d'ailleurs.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyJeu 28 Juin - 16:26
Blake Wright

Tu avais entre-aperçu les deux jeunes femmes s'amuser à s'asperger d'eau, mais avec le bruit de l'eau qui coulait lorsque tu te trouvais encore sous la douche, tu ne pouvais entendre si elles se disaient quelque chose ou non. Tu les avais ensuite rejoint dans la baignoire après en avoir terminé. Hisae se mise à "râler", mais ça ressemblait plus à de l'ironie, au vu de son sourire.

- Dis donc, bande de squatteurs, il me semblait que c'était mon bain jusque là !

- Et moi, il me semblait que les bains étaient souvent mixtes au Japon ?

Tu lui rendis son air taquin avant de parler du grenier à tes deux esclaves. Encore une fois, ce fût Hisae qui intervînt, Yoko restant silencieuse et observatrice.

- Tu nous laisserais vraiment dormir dans la même pièce ? Vu ton comportement d'hier, ça me parait...étrange. Et d'ailleurs, comment ça se passera, si c'est le cas et que tu as une...envie subite ?

- Une envie subite. Tu étais à deux doigts d'éclater de rire, mais ton sang froid légendaire te retint. Tu esquissas tout de même un sourire réellement amusé mais pas moqueur. Pour ma part, ce n'est pas un problème. Quand y en a pour une, y en a pour deux.

Bon là, cette expression ne les ferait sans doute pas beaucoup rire, surtout pas Hisae qui comprendrait parfaitement où tu voulais en venir. Mais tu avais rapidement enchaîné pour ne pas laisser trop de tensions s'installer, tu avais eu ta dose la nuit dernière.

- Mais effectivement, tu n'es pas le pire maître du monde...

Tu étais quelque peu surpris par cette déclaration apparemment sincère de la jeune femme. Bien sûr, tu avais conscience de ce qu'elle avait pu subir avant que tu ne te l'appropries, mais vu ton comportement parfois et pas plus tard que la veille, tu t'étonnais qu'elle te dise cela. Vînt ensuite la question du massage et visiblement, la jeune fille-chat ne semblait pas comprendre de quoi il s’agissait.

« Mas...Nyu ? »

Plus que ses mots, ce sont ses gestes qui te confirmèrent ce que tu pensais juste un peu plus tôt. Lorsque tu t'étais tourné dos aux deux femmes, Yoko s'était mise à te ... "patouner" ? Qu'elle se prenne pour une hybride d'accord, mais là ça n'allait pas un peu loin ? Tu ne dis rien pour autant, la laissant faire. Hisae quand à elle semblait s'en amuser et une petite boutade de sa part te le confirma.

- Tu peux dire ce que tu veux Blake, mais tu as clairement là, un chat en train de pétrir son maître !

Tu soupiras, non pas d'agacement mais tu étais légèrement blaser. Enfin, ça ne dura pas longtemps lorsque tu entendis le rire de la jeune femme. Un rire que tu ignorait jusque là. Ce n'était pas si désagréable au final, que ce soit le rire ou les patouillages. Bon ces derniers ne faisaient pas grand chose pour ton corps musclé, mais lorsque Yoko s’aventura dans ta chevelure, tu apprécias grandement. Tu sentis alors une autre paire de mains se poser sur ta peau. Tu avais là deux femmes en train de te masser, l'une le crâne, l'autre une partie du dos. Hisae insista un peu plus, sûrement en se rendant compte que tu étais très tendu. Tu l'étais d'ailleurs tout le temps, il était très rare que tu puisses te détendre entièrement. Tu remarquais qu'elle ne pouvait atteindre tout ton dos.

- Yoko ? Places-toi devant moi et présentes-moi ton dos, je vais t'apprendre comment on fait un massage. Et ça laissera plus de possibilité de mouvements à Hisae.

Une fois la jeune fille placée devant toi et installée sur tes jambes repliées en tailleur, tu t'étais alors un peu décalé pour refaire un peu de place. Tu commenças alors un massage pour Yoko, un vrai massage. D'abord les épaules, puis le long de la colonne avant de revenir sous les omoplates. Une fois la séance de massage terminée, tu remercias Hisae, chose que tu n'avais encore jamais faite. Puis tu sortis du bain, aidant ensuite la jeune femme à faire de même. Tu allas ensuite te sécher.

- Je vais descendre pour préparer le petit déjeuner, une fois que j'aurai remis Hisae dans son lit. Yoko, j'aimerai que tu viennes m'aider.

Une fois vêtu d'un short et d'un débardeur, tu raccompagnas la jeune femme encore affaiblie dans sa chambre. Une fois placée dans son lit, tu pris sa température. La fièvre était enfin tombée pour de bon. Tu la laissas ensuite se reposer, tu lui ramènerais son petit déjeuner. Yoko acceptas de te suivre. Une fois au rez-de-chaussée, tu constatas que tes enfants finissaient de prendre leur repas. Ce dernier s'était limité à quelques céréales.

- Allez vous doucher tous les deux, je vais préparer des pancakes, vous en aurez en redescendant.

Tu t'attelas ensuite à ta tâche, demandant parfois à la jeune fille de te passer les ingrédients que tu lui indiquais. Elle apprendrait ainsi, où chaque chose avait lieu. Tu lui demandas ensuite de préparer le plateau pour Hisae et elle, pendant que tu infusait un thé. Que buvait Yoko le matin ? Tu lui posas la question et elle te répondit à sa manière du lait. Bon ça, c'était pas trop compliqué ni long à préparer. Vous remontiez ensuite tous les deux à l'étage dans la chambre de la jeune femme. Tu déposas le plateau sur ses cuisses avant de repartir pour aller t'occuper un peu de tes enfants.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyVen 29 Juin - 11:28
Kaya
J'étais impressionnée par les paroles d'Hisae. Alors comme ça les tatouages étaient loin d'être éphémère  ? Mais qui avait-eu cette idée de génie ? J'étais émoustiller,  des étoiles dans les yeux. Le tatouage dans son dos était bel et bien la cerise sur le gâteau, un véritables chef d'oeuvre me rappelant mes propres dessins d'autrefois.

« Tu en voudrais des tatouages, toi aussi . Si tu pouvais, qu'est-ce que tu ferais ? Même nous, nous avons le droit d'en faire, il te faut juste son autorisation à lui. Et une idée bien sur ! » Demandait-elle avant que je ne hausse les épaules, prononçant un simple mot « chat ? » C'était bien nouveau pour moi mais, il était sûr qu'un dessin qui ne partirait jamais ne devait pas être choisie à la légère.

Suite à cela, Hisae pointa du doigt l'homme qui venait de pénétrer dans la salle. Je me tu immédiatement, me contentant alors de jouer à arroser Hisae, cette dernière se perdant elle-aussi dans le jeux. Puis vint Blake, désormais à trois dans le bain, j'étais bien à l’étroit entre l'homme et la femme.

« Dis donc, bande de squatteurs, il me semblait que c'était mon bain jusque là ! » Prononça Hisae, me faisant rire. Je me met à lui tirer la langue, amusée. Blake lui répondu à son tour mais, j'ignorais de ce qu'il parlait; Japon ? C'était un pays ça  ? Je n'étais pas vraiment sûr...

Commença alors le long monologue de Blake sur le grenier et les chambres. Personnellement, je désirais dormir avec Hisae. Je n'avais jamais dormi seule jusqu'à maintenant et, ça présence m'aiderais sans doute à arrêter de pleurer une fois la nuit tombé.

« Tu nous laisserais vraiment dormir dans la même pièce ? Vu ton comportement d'hier, ça me parait...étrange. Et d'ailleurs, comment ça se passera, si c'est le cas et que tu as une...envie subite ? » Envie subite ? Je tournais la tête vers Hisae, ne comprenant pas où elle voulait en venir... envie subite ? Uriner ? Il n'avait pas besoin de nous pour ça, si ?

« Une envie subite... Pour ma part, ce n'est pas un problème. Quand y en a pour une, y en a pour deux. » répondu Blake, me laissant encore plus perplexe. Je me contentais de regarder Hisae, l’interrogeant du regard mais, qu'est ce qu'il disait ? Je voulais savoir...

«Mii » émis-je en regardant la vipère dans les yeux

De là, Blake demanda un massage et comme par habitude, je me mise à patouner son dos, faisant explorer de rire Hisae. Je ne dis rien à ça, son sourire, ses rires me réchauffant plutôt le coeur. Quelle joie était-ce de pouvoir se rattacher à une nouvelle famille... Blake était un problème mais bientôt, Hisae et moi rejoindrons le village des hybrides pour vivre en paix. Quoi qu'il en soit, Hisae elle aussi se mise à déposer ses mains sur le dos du maitre alors que je me contentais de lui papouiller le crâne; il était au ange le connard.

« Yoko ? Place-toi devant moi et présentes-moi ton dos, je vais t'apprendre comment on fait un massage. Et ça laissera plus de possibilités de mouvements à Hisae. » Dit-il. Je rechigne un peu sur Yoko puis, viens finalement devant lui, du mieux que je pouvais. Lui présentant mon dos, c'est alors... des ronronnements qui résonne dans la pièce. Ses gestes... étaient tellement agréables. Je tendais les bras, le dos rond devant lui. Des soupire d'aises m'échappent. Je ferme les yeux puis, quand tout s'arrête, je tourne la tête vers l'homme avec une mine boudeuse

« Hm... » émis-je en grimaçant

« Je vais descendre pour préparer le petit déjeuner, une fois que j'aurai remis Hisae dans son lit. Yoko, j'aimerai que tu viennes m'aider. » Prononça t-il, le mot petit-déjeuner ayant recouvert le Yoko avec une force phénoménale. Mon ventre gargouillais et, lui aussi était d'accord pour obéir aux ordres de Blake.

Ce dernier sortant de la baignoire, il s'essuya avec Hisae et tous les deux, s’habillèrent. Je m'étais contenté de les regarder avant de faire de même avec une serviette avant de mettre ma nuisette de la vieille. Descendant finalement au rez-de-chaussée une fois Hisae au lit, Blake demanda à ses enfants de partir se doucher. Les enfants hors de ma vue, l'homme s'active alors à faire la cuisine. Je m’asseoir, lui donnant de temps à autre des ingrédients, me trompant bien souvent sur certain d'entre eux. Finalement, il me demande ce que je mange le matin et, ayant déjà baver sur la brique de lait sur la table, je la pointe en souriant.

Le verre de lait en main, je me mise à froncer les sourcils quand une nouvelle fois, Blake se mis à m'appeler Yoko... c'est bon, je ne pouvais plus... il avait gagné sur ce coup, je devais lui dire mon prénom. Alors qu'il avait le plateau d'Hisae en main, j'avais attendu qu'il soit dos à moi pour dire.

« Kaya... pas Yoko » Et se serait les seuls mots qu'il entendrait de ma bouche, j'avais honte de lui avoir parler mais, Yoko, ce n'était pas moi.

Une fois dans la chambre d'Hisae, Blake déposa le plateau sur ses genoux. Je souriais en m'approchant d'elle, déposant un bisou sur la joue, passant encore ma langue sur mes lèvres tachée de lait. Suite à cela, Blake descendit voir ses enfants. Voulant laisser Hisae se reposer, je me mise alors à explorer la maison quand le maître eut le dos tourné.

Retournant à la cuisine, le nez au-dessus des pancakes, mon ventre se mis à gargouiller. Regardant à droit puis à gauche, j'en pris finalement un dans ma bouche, remuant la queue; mais qu'est ce que s'était bon ! Suite à cela, je m'égarais dans la maison, regardant par la fenêtre... puis là, j'aperçue une maison dans un arbre. Curieuse, j'ouvris alors la porte, finissant mon pancake avant de courir vers la cabane, montant rapidement à l'arbre avant d'aller à l'intérieur. De la haut, je me sentais tellement impressionnante...

Assise, je me léchais alors les doigts, regardant ce que le monde avait à m'offrir.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptySam 30 Juin - 11:53
Hisae
Alors que Hisae expliquait tout l'intérêt du tatouage et la nécessité d'avoir une bonne idée, Kaya répondit par un seul mot. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée par cette courte réponse. Mais d'un côté, cela lui ressemblait bien.

- Si tu veux un chat, c'est possible, mais un bête chat ce serait dommage. Il faudrait réfléchir pour que ce soit quelque chose de joli et de significatif pour toi. C'est important que tu sois fière en le voyant ! Moi, j'avoue que je regrette de ne pas savoir dessiner même si les tatoueurs sont doués.

Souvent, les tatoués ressentaient une fierté supplémentaire lorsqu'ils avaient dessinés eux-mêmes leur tatouage. Elle, elle n'était pas capable de cela. En fait, à pars devenir une femme au foyer parfaite, l'épouse idéale, on ne lui avait pas permis d'explorer d'autres choses dans la vie.
La conversation s'arrêta aussitôt que Blake les rejoignit et un échange de pique amicale commença alors. La réponse de l'homme la fit de nouveau sourire.

- C'est vrai mais en général, on est pas nu dans ces cas là ! Profiteur !


Elle lui tira la langue. Et voila, elle était de bonne humeur, alors elle se laissait aller. Elle pouvait parfois avoir un comportement quelque peu enfantin mais son amant lui avait toujours dit que cela faisait partie de son charmant. Alors, elle ne s'en était jamais privé, du moins quand elle n'était pas avec son ex-époux car lui, il détestait de la voir se comporter ainsi.
Néanmoins, la conversation continua sur le grenier et les "envies subites et nocturnes" de Blake, celui-ci semblait bien amuser qu'elle les appelle ainsi. Et sa remarque la fit rougir de nouveau. Elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. Elle descendit un peu dans l'eau avant de marmonner :

- Je n'en ai pas envie moi...


Kaya attira alors son attention avec un petit miaulement. Était-elle intriguée ? Il valait mieux pas qu'elle sache...surtout si elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient. Était-elle aussi innocente que cela ? Elle se redressa et posa sa main sur la tête de la jeune hybride pour lui ébouriffer les cheveux...bon, cela ne ressemblait à rien maintenant puisqu'ils étaient mouillés.

- Ce n'est rien, oublie ça, c'est entre Blake et moi. Surtout que ce n'est pas intéressant.

Elle planta son regard dans celui de Blake pour qu'il ne réagisse pas à cela. Inutile d'effrayer Kaya alors qu'elle n'était qu'une enfant, avec des histoires d'adultes. Même si elle espérait réellement qu'il n'aurait pas envie de profiter de la petite nouvelle également.
Dans la foulée, il réclama un massage et toutes deux se montrèrent coopérative pour une fois. Même Hisae qui tentait de se rappeler ce qu'elle avait appris là-dessus. Ses mains parcouraient le dos avec douceur, appuyant plus sur les endroits où elle ressentait de la tension. Elle était concentrée même si elle prenait bien soin de chasser les souvenirs que ce simple contact ravivait...Jusque là, elle ne l'avait touché que lors de ses visites nocturnes justement. Mais elle ne voulait pas s'en rappeler. Pas pour l'instant.

Elle tentait de détendre chaque point de tension, appliquant des méthodes qu'elle n'avait pas effectué depuis longtemps. Seul le bruit des ronronnements de Kaya brisait le silence du moment.
Blake mit soudainement fin au massage, la remerciant alors. Elle leva les yeux vers lui, surprise.

- De rien, mais dans l'histoire, je suis la seule à ne pas avoir eu droit à un massage !

Elle affichait un air faussement boudeur. Elle était de trop bonne humeur pour réellement râler ou bouder.
Lorsqu'il voulut l'aider à sortir du bain, elle s'agrippa à lui. Elle faillit bien se retrouver dans ses bras dès le premier pied posé au sol mais elle réussit à retrouver son équilibre. Plus ou moins. Elle préféra s'assoir pour pouvoir s'essuyer sans s'inquiéter de potentiellement se retrouver à terre. Elle prit l'un des peignoirs et l'enfila, n'ayant rien de propre ici. Il n'y avait que la nuisette qu'elle avait porté lors de la nuit et qui était pleine de transpiration...Il était hors de question qu'elle la remette.

Elle jeta un coup d’œil à Kaya et lui adressa un léger sourire avant de se laisser entrainer par Blake à travers le couloir. Elle s'agrippa plus fort à lui quand la tête se mit à lui tourner. Ils arrivèrent enfin à sa chambre, elle l'attira jusqu'à l'armoire et fouilla dedans. Elle prit la première nuisette qui lui tomba sous la main. Elle défit ensuite la ceinture du peignoir, le laissant tomber au sol puis enfila rapidement son pyjama. Elle était déjà fatiguée et elle ne tenait debout que parce qu'il la tenait. Au moins, comme ça, à part regarder, il ne pouvait pas faire plus !

Elle se laissa ensuite emmener jusqu'au lit et s'assit avec un soupir de soulagement. Elle le laissa prendre la température sans rien dire, sentant ses yeux commencer à se fermer.
Il repartit ensuite et elle se retrouva seule. Elle somnola jusqu'à sentir quelque chose se poser sur ses cuisses. Elle fit un bond et rouvrit les yeux, remarquant alors qu'il était revenu avec le petit déjeuner.

- Merci...

Il y avait même un thé ? Elle lui adressa un véritable sourire, appréciant cette attention. Elle revint ensuite à son petit déjeuner, son estomac grognant sans discrétion. Elle avait faim ! Mais avant de pouvoir manger, Kaya vint lui faire une bise sur la joue. Elle lui sourit aussi.

- Tu ne bois que du lait ? Il faut manger aussi, chaton.

Mais pas SON petit déjeuner ! C'était à elle ! Non, elle ne partageait pas SA nourriture. Elle but une gorgée de son thé puis savoura les pancakes à défaut de son repas habituel quand elle était debout. En bonne japonaise, elle aimait se préparer du poisson et du riz, même si plus d'une fois, elle avait eu l'impression que les enfants allaient vomir à cause de l'odeur de si bonne heure. Ce qui avait le don de l'amuser.
Elle ne but que la moitié de son thé et ne mangea que deux pancake, ne pouvant en avaler plus, malgré ses efforts.

Elle posa ensuite le plateau sur la table de nuit et s'allongea dans le lit. Elle était toute seule, enfin, la paix ! Blake devait surement s'occuper de ses enfants et Kaya ? Elle ne savait pas où elle était et n'avait pas la force de vérifier. Elle posa la tête sur l'oreiller, roulée en boule et s'endormit aussitôt et profondément. Elle se sentait bien là, le ventre plein, pas de fièvre et à pouvoir dormir autant qu'elle en avait besoin ! Elle se sentait étrangement en sécurité.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] EmptyMer 18 Juil - 16:23
Blake Wright

- Je n'en ai pas envie moi...

- Tu n'en as pas envie parce que tu ne veux pas le faire à trois ou bien ... parce que tu ne me veux que pour toi seule ?

Tu savais bien que la deuxième solution n'était pas la bonne, venant de Hisae tu n'en serais pas étonné. Mais tu cherchais surtout à la gêner, à la mettre mal à l'aise. Ce n'était qu'un jeu après tout, rien de plus. Dans l'état actuel où elle se trouvait, tu n'abuserais pas d'elle de toute manière.

- De rien, mais dans l'histoire, je suis la seule à ne pas avoir eu droit à un massage !

- Qui sait, la journée n'est pas terminée et tu dois te reposer pour le moment.

La jeune fille avait particulièrement apprécié ta séance de massage, tu n'étais cependant pas sûr qu'elle saurait le faire à l'avenir. Elle avait tenté d'imiter un semblant de ronronnement, mais les humains n’ayant pas cette capacité, ça n'y ressemblait pas vraiment. Lorsque tu avais parlé de préparer le petit déjeuner, le ventre de cette dernière se mit à gronder, elle t'obéit donc sans rechigner.

Yoko se trompait parfois sur les ingrédients que tu lui demandais, en vivant parmi des hybrides sauvages elle n'avait pas appris grand chose à ce que tu pouvais remarquer. Pourtant, même les hybrides sauvages que tu avais déjà interroger semblaient avoir été mieux "éduqués". Cette façon de vivre te rappelait plus celle des animaux que celles des hybrides. Ils étaient des esclaves certes, mais ce n'était pas pour autant que tu ne les considérais pas comme des êtres à moitié humains, certains plus que d'autres selon leur apparence.


« Kaya... pas Yoko »

Tu haussas un sourcil à cette réflexion, alors que vous montiez à l'étage avec le plateau de petit déjeuner pour Hisae. Tu t'étais arrêté un instant pour la regarder dans les yeux. Elle semblait légèrement agacée. Kaya ... d'où venait ce nom ? Tu avais ta petite idée là-dessus.

- Kaya ? Ce sont les hybrides qui t'ont enlevé qui ont dû te donner ce nom. Soit, comme tu voudras, tant que tu te montres obéissante, je m'en fou de la façon dont je dois t’appeler.

Tu avais ensuite déposé le plateau sur les genoux de Hisae, cette dernière te remercia sincèrement tandis que la jeune fille la gratifiait d'un bisou. En une nuit, elles étaient devenues un peu trop proche ces deux-là. Tu la savais, ça n'augurait rien de bon.

Tu avais quitté la chambre de ton asservi afin de t'occuper de tes enfants. Tu avais joué un peu avec Matt, et parlé un peu avec Lydie, te renseignant sur le déroulement de ses journées à l'école. Ta fille t'inquiétait plus que ton fils. Depuis quelques temps, elle s'était renfermée dans ses bouquins. Tu ne l'en privais pas, mais tu ne savais pas comment aborder une jeune fille aux portes de l'adolescence ...

C'est en fin de matinée que tu te rendis de nouveau dans la chambre de Hisae. Elle s'était assoupie bien sûr comme tu t'en étais douté. Tu la réveillas calmement en te contentant de l’appeler par son prénom. Elle mit du temps à se réveiller et tu lui laissas le temps d'émerger. Puis tu la forças à se placer sur le ventre, tu tentais bien de la rassurer sur tes intentions, mais même affaiblie, elle saurait trouver suffisamment de force pour se défendre.

- Je veux juste te donner ce que tu n'as pas eu auparavant et que tu semblais réclamer.

Tu commenças alors à lui masser les épaules dans un premier temps, attendant qu'elle se décontracte et se détende vraiment pour laisser tes mains descendre le long de sa colonne vertébrale. Tu la longeais tout en positionnant tes pouces de chaque côté et en appliquant de très légers cercles. Tu fis ainsi jusqu'à son coccyx puis remonta cette fois-ci sans appliquer les cercles. Ce massage dura un bon quart d'heure et tu avais passé tes mains sous son haut lorsque tu l'avais senti en confiance. Cela évitait les frottement du tissu sur sa peau et ça te facilitait la tâche pour exercer les bonnes pressions.

- Voilà, tu as eu ce que tu désirais, estimes-toi heureuse, ça ne se reproduira peut-être jamais.

L'heure du déjeuner approchant, tu te contentas de préparer le repas une nouvelle fois avec l'aide de Kaya. Puis tu fis appel à Anna pour s'occuper d'emmener tes enfants à leur club respectif. Tu ne pouvais laisser une malade avec une esclave dont tu n'avais pas encore confiance au vu de ses antécédents. Le reste de la journée, tu laissas la jeune femme se reposer, tu passas travailler un peu dans ta cave où trônait ton bureau, tu laissas Kaya à ses occupations en te contentant de la surveiller. Justine avait vraiment fait du bon boulot avec elle, la jeune fille se montrant obéissante, bien qu'elle refusait de te parler pour le moment.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya]
» Tu veux jouer ? Jouons ... [PV. Hisae]
» [HENTAI] Jeu n° 2 : Pretty Woman [P.V Hisae]
» Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae]
» L'arrivée en enfer [PV Vladimir]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: