|
v
|
v

Partagez

 [Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyVen 1 Fév - 16:28
Anodé Cimedroite
Certains jours, Anodé ressentait le besoin de s'isoler, de se déconnecter de sa vie de dirigeant du théâtre ainsi que d'expert du divertissement illégal. A ces moments-là, il aimait partir, et se retrouver seul à un endroit ou nul ne pourrait jamais le trouver. De ce fait, la randonnée en solitaire était un exercice qu'il appréciait tout particulièrement. Même s'il n'était pas particulièrement musclé, il était un solide marcheur, et était parfaitement capable de se débrouiller seul.
Aujourd'hui était une de ces journées. L'aîné de la famille Cimedroite avait délégué ce qu'il pouvait délégué, et s'était rapidement retrouvé avec un gros sac sur le dos en train de marcher en montagne, appréciant le bruit de la nature autour de lui et surtout la solitude, denrée rare dans son milieu. Bien équipé, il avait de quoi tenir plusieurs jours en cas de pépin, et ne ressentait aucun froid malgré la température externe.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il marchait. Il avait quitté les sentiers touristiques depuis  longtemps, peu désireux de se retrouver au milieu d'une horde braillarde pour évoluer à la place dans des chemins qu'il connaissait. Assez dangereux et peu praticables mais qui lui assuraient une tranquillité laquelle il aspirait. Après avoir fait une brève pause pour se nourrir, Anodé consulta sa montre. Il serait largement rentré avant la nuit. Récemment, un ou deux randonneurs avaient disparu en montagne. Rien de sérieux, cela arrivait souvent. Cependant, Anodé avait tout de même pris parmi ses multiples affaires un revolver automatique de bonne qualité, on n'était jamais trop prudent. Peu de temps après, il reprenait la route, en observant les alentours. Il arrivait dans des endroits que même lui ne connaissait que peu. On racontait que des grottes inexplorées se trouvaient dans les environs, ainsi que des sources chaudes naturelles. La possibilité d'un bain chaud en pleine nature le tentait assez pour qu'il continue son exploration, en faisant bien attention à ne pas se perdre.

Ce fut alors qu'il remarqua la première trace sur la pierre. Une trace écarlate, qui ne laissait que peu de doute sur sa nature.

- « ...Du sang. »

Celui-ci datait d'il y a apparemment plusieurs heures. Anodé fouilla du regard les alentours, remarquant a plusieurs endroits des traces similaires. Quelqu'un de blessé était passé ici apparemment. Peu après, une empreinte de pas. Ce n'était apparemment pas un animal. Non, un humain ou un hybride blessé était passé par ici. Un sauvage ? Ou bien une victime des disparitions de la montagne ? Anodé, prudent, empoigna son arme et entreprit calmement de suivre la piste qu'il voyait se dessiner. Tant pis pour les sources chaudes, il y avait potentiellement bien plus intéressant dans ces montagnes. Quelques temps après, il arrivait à proximité d'une grotte. Celle-ci était bien cachée, un lieu pour un animal sauvage... Ou pour autre chose. Les traces de sang le menaient ici, donc le propriétaire de tout cette hémoglobine perdue devait être dans le coin. Ce fut à cet instant que son nez commença à protester.

- « Tss... », fit Anodé en se bouchant le nez. Une odeur immonde de corps en décomposition provenait de la grotte. Il en était à présent sûr, il avait trouvé la raison de la disparition des randonneurs. Mais maintenant, devait-il continuer ? S'il avançait, il y avait des chances qu'il soit le prochain disparu. Et Camille serait alors toute seule. Mais s'il continuait... Son instinct lui disait qu'il avait gros à gagner. Aussi Anodé avança prudemment dans la grotte, attentif au moindre bruit.

Les traces de sang devenaient de plus en plus fraîches. Le brun ignora les protestations de son nez et enleva sa main de celui-ci, se reprenant donc de plein fouet l'odeur. Il allait probablement avoir besoin de ses deux mains dans les minutes à venir. Une envie de vomir n'était pas grand chose comparé à ça. Ce fut à ce moment qu'il aperçu l'hybride. Couvert de sang, presque entièrement nu... Était-ce un mâle ou une femelle ? Il n'aurait su le dire. Le sang provenait donc de lui... De ce qu'il voyait, l'hybride était encore faible. Un accident en montagne certainement... Elles pouvaient être dangereuses. Anodé cessa de respirer pendant quelques secondes, concentré sur son ouïe. Au bruit de la respiration, l'hybride était réveillé. Et si c'était lui avait éliminé tous ses humains, il savait probablement déjà qu'il n'était plus seul. Donc il était inutile de se cacher. Il était possible que l'hybride lui saute à la gorge dans les minutes à venir. Mais ce dernier avait l'air trop faible pour ça... Et le regard exercé d'Anodé, qui avait vu bon nombre d'hybride au théâtre, lui faisait se dire que cet hybride était atypique. Prometteur. Et avait beaucoup de valeur.
Une valeur qui justifiait qu'il mette sa vie en jeu. Aussi il prit la parole, parlant d'une voix calme et forte.

- « Hybride dont je ne connais pas le nom... Je vois que tu es blessé. Au vu de ton état, si personne ne s'occupe de toi, tu ne passeras pas la nuit. Donc si tu veux vivre, laisse-moi m'occuper de tes blessures, et te donner à manger. Je ne te veux aucun mal. Fais-moi signe si tu acceptes. »


Pour le coup, il était sincère. Cet hybride était trop précieux pour qu'il le laisse mourir aussi misérablement... Il allait donc le soigner. La plupart des hybrides naissaient en laboratoire, il devait donc comprendre son langage. Maintenant, il fallait voir s'il était capable de le parler. Anodé, bien qu'il se sache en danger, ne ressentait aucune peur. Juste une profonde curiosité envers cet hybride dont il ne parvenait pas à définir la race.


Dernière édition par Anodé Cimedroite le Dim 10 Fév - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyLun 4 Fév - 21:56
Anonymous
Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. ft. Anodé


La montagne.

Cela faisait maintenant quatre longues années que la bête vivait, chassait et évoluait en ce vaste territoire. Élever pour s'adapter à tout type d'environnement, bien que ce dernier ne soit pas vraiment son terrain de prédilection, elle avait su se débrouiller comme le scientifique en charge d'elle l'avait prédit. Elle n'avait pas de territoire étendu comme de nombreux prédateur. Juste une grotte bien caché, que peu de monde avait réussi à débusquer et tout aussi peu de monde qui avait su à en sortir vivant.. Pour ne pas dire personne.

La créature aux multiples gènes se nourrissaient la plus part de temps, d'humains et d'hybrides se perdant où s'éloignant des sentiers balisés. Elle se contentait d'animaux quand il y avait pénurie de proie plus alléchant. Sa demeure étaient jonché de carcasses plus où moins entamées. Il valait mieux ne pas y entrer si vous n'aviez pas le cœur bien accrocher. Un spectacle macabre s'offrait à vous, haut en couleurs et en odeurs. Parfois même, on pouvait trouver, des malheureux encore vivants, déchiquetés, à la langue arrachée pour que leurs cris n'alertent d'autres promeneurs imprudents, qui finiraient surement sous ses dents.

En parlant de nourriture.. Le requin affamé, se réveillait d'une longue sieste dont elle avait besoin. Normalement, créature nocturne, son cycle de sommeil avait été perturbé par des cauchemars répétitifs. Doucement, elle fit craqué ses os de mains et s'étira de tout son long. Chassant quelques mèches couvertes de sang coagulé derrière son oreille, elle remua le bout de son museau, humant l'air hivernal à la recherche de sa future proie.

Luka sortait de son trou en baillant, il lui fallait un peu de temps avant d'être totalement éveillé. Mais la promesse d'un futur repas savait l'extirper de son état somnolant. Elle s'en léchait les babines d'avance, rien que d'imaginer cette future chasse. La bête se mit sans plus tarder en route. Marchant ou courant, parfois à quatre pattes, elle grimpait aisément dans les arbres pour se répéter et repérer son futur repas. Elle commençait à être gagnée à la fois par l'impatience et l'excitation frustrante de ne pas savoir quand elle tombera sur quelqu'un.

C'était.. Long, terriblement long et l'estomac de la bête grognait de plus en plus. Elle avait faim, très faim, et toujours personne à l'horizon.. Jusqu'à ce qu'elle voit cet abrutit d'humain gambader tranquillement entre les roches et la neige. Tout insouciant qu'il était, prenant quelques selfis souvenirs en riant tout seul. Le requin descendit de sa branche, se mettant à suivre la viande sur patte qui commençait à regagner les sentier.. Non ! Reviens !

La fatigue, la faim et l'envie pressante de se jeter à la gorge juteuse de l'homme. Un mélange qui lui fit perdre un instant le contrôle sur ses pas, sa vue pourtant habitué au relief montagneux. En courant, regardant au loin sa proie disparaitre, elle tomba dans une crevasse caché par la neige. Par chance, le trou n'était pas très grand, mais la bête s'était salement blessée. Sa détermination à ne pas mourir la fit réussir à quitter ce trou où bon nombreux de simples humains se seraient laisser mourir de froid.

Elle s'était traînée jusqu'à son refuge suintant la mort, où elle se laissa tomber. Trop mal en point pour bouger, elle resta ainsi pendant deux nuits. Jusqu'à ce que quelqu'un pénètre en sa demeure. Agitée, elle tenta de se relever mais s'était peine perdu en étant aussi affamé, assoiffé et blessé.

▬ Hybride dont je ne connais pas le nom... Je vois que tu es blessé. Au vu de ton état, si personne ne s'occupe de toi, tu ne passeras pas la nuit. Donc si tu veux vivre, laisse-moi m'occuper de tes blessures, et te donner à manger. Je ne te veux aucun mal. Fais-moi signe si tu acceptes.

Tu grognas, hurlas, tête baissée. Tu n'étais pas fière d'être réduite à cet état face à.. Sacha..? Tes prunelles dorés voyaient troubles.. Aussi tu refusas cette possibilité. Il n'était plus là, ton cher mâle alpha. Tu tentas de griffer l'étranger qui avait les traits de ton mâle, mais pas l'odeur, avant de te laisser tomber sur le sol, amorphe, incapable de faire un geste de plus.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyDim 10 Fév - 18:39
Anodé Cimedroite
Sur ses gardes, Anodé guettait le moindre signe de réaction de l'hybride inconnu, prêt à se défendre ou a se mettre hors de danger au moindre signe avant-coureur d'une attaque. Il doutait que celui-ci soit en état, mais tant qu'il ignorait son potentiel génétique, mieux valait ne pas prendre le moindre risque. Bien lui en prit, car il se faisait attaquer juste après, d'un pathétique geste du bras qui visait à le griffer, alors qu'il était hors de portée. L'aîné des Cimedroite choisit de patienter quelques minutes. L'hybride semblait inconscient, mais mieux valait s'en assurer. Il n'avait aucun doute sur sa capacité à lui ôter la vie en moins de temps qu'il faut pour le dire, aussi il patienta, et... écouta. Jusqu'à être sûr que le bruit de sa respiration indique qu'il était inconscient.

Alors, doucement, il s'approcha, et sortit le nécessaire médical de son sac à dos. Il n'était pas médecin, mais il s'y connaissait largement assez pour prodiguer les premiers soins à l'hybride en train de mourir. Il procéda lentement et méticuleusement, s'assurant fréquemment que l'hybride n'était pas en train de se réveiller, et prêt à se mettre en sécurité au moindre signe dangereux. Ainsi, il nettoya la plaie béante, la désinfecta et la banda. Cela arrêta au moins hémorragie, et au vu de la prodigieuse vitalité que semblait avoir cet hybride, cela serait sans doute suffisant pour lui sauver la vie. Sinon, c'est qu'il n'était somme toute pas aussi exceptionnel que ça. En l'examinant, Anodé put constater que malgré le fait qu'il était taillé comme un homme en apparence, l'hybride avit des attributs féminin. Était-ce un elle, ou bien était-ce davantage compliqué ? Il se poserait la question plus tard. Le travail de soin lui prit environ une heure, pendant laquelle l'hybride n'ouvrit pas les yeux.
Lorsqu'il eut terminé, Anodé s'éloigna vers la sortie, en ayant pris soin de laisser les provisions de viande de son sac à l'hybride. Si celui-ci mangeait majoritairement de l'humain, il n'apprécierait probablement pas ce repas, mais cela lui éviterait de mourir de faim d'ici sa prochaine visite.
Car il comptait revenir.
Avant de partir, il dit tranquillement, sans trop savoir si l'hybride l'entendait ou pas :

- « Je reviendrais demain. Avec un cadeau. »


Il quitta alors la grotte sans se retourner, et entreprit de rentrer chez lui, sans se presser, en prenant le temps de masquer les traces qui menaient à la grotte. Il ne voulait pas que quiconque puisse lui voler cet hybride.
Environ vingt-quatre heures plus tard, Anodé franchissait de nouveau le seuil de la grotte. Sur son dos, un homme d'une quarantaine d'année, profondément endormi. Ahanant sous l'effort, Anodé le ramenait vers la grotte. Cet homme était un randonneur, pas vraiment bien équipé et qui ne manquerait probablement à personne. Après tout, un accident était si vite arrivé... Il avait emporté avec lui un fusil hypodermique, dont il s'était servi pour capturer l'homme. Il avait patiemment attendu qu'une proie isolée s'avance, pour lui tirer dessus et l'endormir. Il avait ensuite semé quelques unes de ses affaires près d'un ravin difficile d'accès, pour que personne ne s'étonne de ne pas retrouver de corps, puis avait entrepris de retrouver la grotte ou l'hybride était la veille. Au vu de son état, il était hautement improbable qu'il ait pu quitter la grotte seul, aussi il y avait de grande chances pour qu'il fut au même endroit. Et comme il l'attendait, l'hybride était dans la grotte, au milieu de cette odeur de décomposition qui ne s'était pas amélioré depuis la veille. Anodé jeta au sol, devant lui, le randonneur endormi, et dit tranquillement.

- « Mon cadeau, comme je te l'avais promis. Cet homme ne manquera à personne, et est une preuve de ma bonne foi envers toi. J'espère que le produit que je lui ait administré ne gâchera pas son goût. »

Avec un hybride sauvage de cet acabit, la première chose à faire pour réussir à nouer une relation était de parler à son estomac. Il avait volontairement choisi un homme avec un bel embonpoint comme cible, afin de limiter les chances que l'hybride au cheveux longs ait encore faim après et décide de s'offrir un dessert. Anodé restait néanmoins très prudent, guettant les réactions de l'hybride. Pourtant, son langage corporel restait parfaitement détendu.

- « Maintenant que je t'ai offert ce repas... Pourrais-je connaître ton patronyme ? »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyJeu 14 Fév - 11:47
Anonymous
Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. ft. Anodé


▬ Je reviendrais demain. Avec un cadeau.

Avait-il dit alors que tu reprenais à peine conscience. Tu te redressais lentement alors qu'il disparaissait au l o i n. Dans l'air, il n'y avait plus que l'odeur des cadavres en décomposition. Il y avait son odeur et.. Deux autres, étranges. Tu te déplaças sur tes quatre pattes à la rencontre de ces choses qu'il avait sans doute laisser là pour toi. Tu examines, renifles, ça sent la viande, ça à l'air comestible.. Tu ne te méfies pas d'un possible poison, pensant que si il avait voulu te tuer, il l'aurait déjà fait. Tu mâches donc cette viande, sec, salé et pas vraiment à ton goût.. Tu as faim, alors tu ne vas pas faire la difficile. Une fois englouti dans ton estomac d'ogre, tu te roules en boule dans ta cape de fourrure, t'endormant paisiblement.

Un réveil dans la douleur, voilà ce qui t'entendait. Même si les plaies commençaient à se résorber d'elles même, tes muscles eux, étaient douloureux. Tu peinais à bouger, aussi, tu restas prostré dans ton coin. Dormir. Tu allais simplement te reposer jusqu'à ce que ça aille mieux. Tu ne savais pas si tu allais y arriver car tu avais.. Faim. Ton ventre faisait plus de bruit que le tonnerre et tes crocs se frottaient machinalement entre eux, à la recherche de quelque chose à mâcher. La faim te tiraillait au point que tu n'arrivais pas à trouver le sommeil. Et à cause de tes douleurs, tu n'avais même pas le luxe de faire les cent pas dans ta grotte.

Une odeur pas si inconnu envahit ta grotte.. L'humain était revenu. Tu ne pouvais pas rester en position de faiblesse. Alors, tu te mis sur tes quatre pattes, observant l'arrivant qui semblait traîner quelque chose.. Un corps ! Tes iris dorés brillaient dans le noir. C'était ça le cadeau ? Bave aux coins des lèvres, tu restais tout de même en retrait, les yeux rivés sur le corps.. Un peu trop inerte à ton goût.

▬ Mon cadeau, comme je te l'avais promis. Cet homme ne manquera à personne, et est une preuve de ma bonne foi envers toi. J'espère que le produit que je lui ait administré ne gâchera pas son goût.

La viande était bien pour toi ! Tu t'approchas, attrapant sans plus tarder le corps de l'homme. Tu posas ta tête sur son torse.. Il était bien vivant. Il te l'avait bien dit, mais tu préférais t'en assurer. Les cadavres n'avaient pas la même saveur qu'un corps bien vivant. Cependant il était un peu trop.. Endormi. Tu aimais quand ta viande criait, pleurait et te suppliait.. Une nouvelle fois tu pris ton mal en patience.

▬ Maintenant que je t'ai offert ce repas... Pourrais-je connaître ton patronyme ?

Tu grognais envers le brun. Un grognement qui voulait dire que tu ne parlerais pas sa langue.. Même si il n'allait surement pas le comprendre. Cependant, comme il t'a apporté une offrande, tu lui donnas ce qu'il voulait. Déchirant le vêtement du sac à viande endormi, tu vins graver sur sa peau à l'aide de tes griffes, ton prénom de quatre lettres. L U K A . Tu fixas dans les yeux l'humain pour voir s'il était satisfait de le savoir. Pendant ce temps, la belle au bois dormant se réveillait. Sans doute que la petite gravure sur chair l'avait réveillé.


Le voilà qui s'agitait dans tous les sens, beuglant à tout va, demandant il était. En voyant les nombreux cadavres autour de lui, il commençait à paniquer à vouloir sortir de là. Mais.. Il ne sortirait pas. Tu ne le laisserais pas faire. Alors qu'il s'approchait de toi, te menaçant de te frapper, même de te tuer si tu ne le laissais pas passer. Tu te redressas sur tes jambes, tu le dépassais d'au moins deux têtes. Tu dévoilas ta monstrueuse dentition et il ne lui fallut pas longtemps pour qu'il comprenne, qu'il allait finir comme les morts qui jonchaient le sol de cette caverne.

Tu lui sautas dessus, griffant son visage. Il se débattait comme un fauve, mais il ne pouvait rien faire face au requin.Tes crocs arrachaient la moindre parcelle de chair qui leur étaient offerte. Comme à ton habitude, tu venais déchirer le tendon d'Achille de chaque cheville, afin que ta proie ne s'enfuit pas. Tes yeux brillaient d'un éclat fou et chaque morceau de viande que tu avalais, semblait te revigorer. Plaquer sur le sol, grignoter petit à petit, il sanglotait et cherchait dans les yeux de son comparse humain une quelconque aide.

▬ sil vo..us.. pl..ait.. ai....dez.. m..

Assez des jérémiades incessantes, tu arrachas sa jugulaire à coup de crocs, le laissant se vider de son sang. Le repas terminé, tu t'approchas de l'humain qui t'avait soigné et nourrit. Tu le reniflas, humant son odeur. Tes quenottes étaient de sorties, ensanglanté et surtout, très, très proche de son visage. Tu détaillas son faciès et.. Tu reculas d'un pas. Sacha..? Non.. Ce n'était pas lui.. Il avait son visage, mais pas son odeur. Tu poussas un grognement avant de te retourner et disparaitre dans un coin sombre de te grotte. Il allait surement partir, mais tu ne t'en préoccupait pas. Il allait sortir encore vivant de ta tanière, qu'il s'en estime heureux.

Plusieurs jours passèrent, même semaines. Il était revenu quasiment tous les jours, parfois avec un cadeau, parfois non. Il avait pu te voir en action de nombreuses fois, que se soit dans ta grotte ou lors d'une partie de chasse. Il avait aussi pu découvrir tes merveilleuses capacités de guérison, ainsi que de camouflages même si elles étaient assez limité à cause de tes tatouages rouges. Tu te demandais bien ce qu'il voulait.. A revenir ainsi quotidiennement. Tu n'avais pas tenté de l'attaquer depuis, on pouvait même dire que tu avais accepté sa présence.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyDim 17 Fév - 14:50
Anodé Cimedroite
La rapidité avec laquelle l'hybride inconnue se remettait de ses blessures avait de quoi surprendre. Hier, elle était au porte de la mort, et aujourd'hui, elle était bien plus vaillante. Quel cocktail de gènes avait-elle dans les veines pour parvenir à un tel résultat ? Ce n'était pas le moment de s'en soucier. Anodé avait vu la joie dans les yeux de la créature lorsqu'elle avait compris que l'homme endormi était pour elle. Il avait vu juste, il fallait bien parler à sa faim s'il voulait établir une relation avec elle.
Elle manipulait maintenant avec avidité son « cadeau »... Oui, elle avait de toute évidence très faim. Les provisions qu'il avait laissé hier avaient disparues, probablement englouties. Le repas d'aujourd'hui allait être joyeux.

Lorsqu'il lui demanda son nom, il n'eut droit qu'à un grognement en guise de réponse, et il s'interrogea sur la compréhension de la bête. Il aurait parié qu'elle était intelligente (elle ne se comportait pas que comme une bête sauvage), mais pouvait-elle comprendre ce qu'il disait ? La suite lui prouva que lui. Elle déchira les vêtements du type avec la même précipitation qu'un enfant ouvrant son paquet de Noël, et grava à même sa chair quatre lettres. L U K A.
Luka.
C'était donc ça, son nom ? Anodé ne détourna pas le regard lorsqu'elle le dévisagea. Il la fixa, sans la moindre trace de peur, et articula un simple :

- « Je te remercie. »

Il ne fallait pas qu'il s'impose trop, aussi il ne prononça aucun autre mot. Ces quatre caractères lui avaient apporté bon nombre d'informations... Le nom de l'hybride, et également qu'elle ne souhaitait pas, ou ne pouvait pas parler. Mais elle lui avait quand même répondu. Elle le comprenait, et acceptait de communiquer avec lui, d'une certaine façon. L'aîné des Cimedroite eut la certitude d'avoir marqué des points auprès de Luka.

L'humain qu'il avait capturé se réveillait, probablement à cause de la douleur. Anodé eut un sourire en voyant son visage se décomposer en comprenant la situation. Tu es déjà mort, pauvre imbécile. Il chercha à s'opposer à Luka, qui ne lui laissa pas la moindre chance. D'un œil de connaisseur, le mafieux regarda l'attaque qui se déroulait. Elle était un prédateur, cela ne faisait pas le moindre doute. Il suffisait de voir la précision de ses coups de mâchoire quand elle avait visé l'arrière de ses pieds pour s'en convaincre. La victime hurlait de douleur, saignait, se débattait, mais rien n'y faisait. Il allait mourir. En désespoir de cause, il se mettait à sangloter, et rampa vers le brun.

▬ sil vo..us.. pl..ait.. ai....dez.. m..

Anodé s'avança alors, et s'agenouilla à côté de l'homme qui agonisait. Ce dernier eut une brève mimique de soulagement... Il eut un fugace espoir que sa vie ne s'achève pas aujourd'hui, que l'homme présent le sauve des crocs du prédateur qui l'attaquait... Mais cet espoir se désagrégea rapidement lorsqu'il vit le regard du riche homme d'affaires. Froid, impitoyable et complètement désintéressé par la situation actuelle. Au yeux d'Anodé, cet homme était déjà un cadavre... Et même de son vivant, il n'avait été qu'un pion. Aussi il ne prononça qu'un mot, mot qui ravagea l'esprit de l'homme en train de souffrir.

- « Non. »

Tu n'es pas digne d'intérêt. Tu n'es qu'un repas qui servira à cimenter la relation entre moi et cet hybride. Et Luka t'as marqué, donc tu es maintenant à elle. Anodé ne détourna pas le regard pendant la fin du repas. La communication non-verbale et l'attitude étaient autant, voir plus importante que les mots s'il souhaitait communiquer avec ce prédateur. Aussi, il ne se déroba pas lorsqu'elle s'approcha de lui, et qu'elle le renifla. Elle le sondait. Devait sans doute chercher à comprendre qui il était, et ce qu'il voulait. Il soutint son regard. Il devait se montrer fort, et indiquer qu'il se sentait aucunement effrayé, ou inférieur à elle.
Cependant, il remarqua quelque chose qui l'étonna. Alors qu'elle le regardait, elle recula d'un pas. Etait-ce... de la tristesse qu'il avait cru voir sur son visage ? Elle grogna, puis s'éloigna ensuite, pas agressive pour un sou. Il attendit plusieurs minutes, avant de sortir un mince canif de son sac à dos. Il s'entailla légèrement le doigt, puis écrivit avec son sol, sur une zone bien éclairée par l'extérieur :

A N O D É

C'était comme ça qu'elle lui avait transmit son nom, il lui rendait la pareil. D'un geste rapide, il désinfecta sa plaie, et quitta la grotte.

Les semaines suivantes, Anodé vint dès qu'il le pouvait, toujours à la même heure. Luka manifestait de moins en moins de méfiance et de curiosité à son égard. De temps en temps, il lui apportait un présent. Il pouvait parfois la voir en action, et s'émerveillait de ses capacités de chasse ou de camouflage. Les cadavres s'amoncelaient dans la grotte, et l'odeur de putréfaction devenait insoutenable, mais il s'astreignait à venir, et à tenir le coup. Ce jeu dura plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il fut sûr que Luka avait accepté sa présence, et ne cherchait plus à le jauger. Il avait a peu près cerné son comportement, c'était certes un prédateur solitaire, mais par plusieurs aspects, elle avait des traits d'animal de meute... Si elle avait vraiment voulu rester solitaire, elle l'aurait tué il y a longtemps.
Et il n'expliquait toujours pas la tristesse qu'il apercevait dans son regard lorsqu'elle l'observait. Elle n'était pas entièrement un animal solitaire, il en était sûr. Aussi, il lui dit un jour, paisiblement.

- « Luka... Veux-tu entrer dans ma meute ? »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyMer 3 Avr - 14:30
Anonymous
Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. ft. Anodé


Tu avais senti du fin fond de ton trou, ]une nouvelle odeur envahir ton terrier. Tu t'étais précipité, curieuse de savoir de quoi ou de qui cela pouvait bien provenir.  Ton regard fut attiré par des lettres écrites sur l'une des parois rocheuses de ton territoire. Bien que tu ne voyais pas ce rouge dont elles étaient colorés. Ton odorat ne s'y trompait pas. C'était bien du sang.

A N O D É
C'était le nom qu'il avait laissé non loin de l'entrée de ta grotte.

L'humain était revenu presque tous les jours. Toi même tu n'aurais pas su dire pourquoi tu n'en faisais pas ton casse croûte. Enfin.. Si tu le savais. Il te rappelait bien trop ton alpha. Il était moins sauvage, ce n'était pas un hybride.. Mais les traits de son visage étaient identiques aux siens. Ce n'était pas lui, tu en avais bien conscience.. Mais tu ne pouvais te résoudre à lui faire du mal. Et puis.. Il t'avait sauvé et il avait cet aura étrange et dominatrice qui faisait que tu le respectait en quelque sorte.

▬ Luka... Veux-tu entrer dans ma meute ?

T'avais demandé l'humain alors que tu t'acharnais sur un os, soulageant éphémèrement tes problèmes de dentitions. L'os se brisa sous la pression de ta mâchoire. Lentement tu relevas ta tête. Meute ? Il te prenait pour un loup ou quoi ? Tu étais solitaire. Tu n'étais pas un de ces crétins de cabots. Dans un premier temps tu restas silencieuse, méditant sur ses paroles. Il te demandait de quitter ton territoire ? Pour aller où ? En ville ? Au milieu de ses congénères ? Et puis quoi encore !? Tu grognas férocement d'un air mécontent, lui tournant le dos, avant de rejoindre les entrailles de ta grotte.

Même si vous ne vous aviez plus en visuel l'un et l'autre. Tu sentais que son odeur se dissipait peu à peu de ton terrier. Il était parti. Tu t'endormis, pensant qu'il reviendrait le lendemain.. Mais ce ne fut pas le cas. Plusieurs jours durant il n'était pas revenu. Si au début tu faisais comme si tu t'en moquais, tu avais finit par partir à sa cherche dans la montagne. Peut-être était-il tombé dans une crevasse ? L'idée de perdre cet humain ressemblant à ton alpha te minait quelque peu le moral.

Le brun avait finit par refaire surface. Tu avais agit comme à ton habitude, sans te montrer différente, mais tu étais rassurée de voir l'humain en vie. Les jours qui suivirent, il n'était pas revenu. Tu ne comprenais pas pourquoi ses visites étaient aussi espacées. Des questions qui resteraient sans doute sans réponses, car tu n'étais pas prêtes de les lui poser de toute manière. C'était un humain.. Il devait être occupé à faire des trucs d'humains.

Malgré tout et malgré toi, il te manquait. Tu t'étais un peu trop accommoder de sa présence et voir ce visage familier apaisait ta peine. Alors un jour où l'humain était revenu te voir, lors de son départ, tu l'avais simplement suivit, sans dire un mot ou un grognement.Tu quittais ta paisible grotte pour suivre un visage qui te troublait bien plus que tu ne le pensais.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyMar 16 Avr - 14:05
Anodé Cimedroite
Une poignée de secondes s'écoula après qu'il ait prononcé ces paroles, avant que Luka ne le regarde, pas vraiment contente de sa proposition. Elle lui grogna dessus, et retourna vers les profondeurs de sa grotte. Donc c'était un non. Quelque part, il se sentait déçu, mais ne s'avouait pas vaincu pour autant. Un embryon de relation avait commencé à se former entre lui et cette hybride, il en aurait mis sa main en feu... Et si elle s'était autant attachée à lui qu'il le pensait, tout espoir n'était pas perdu. Maintenant, pour que la situation évolue, il allait devoir mettre cet attachement  l'épreuve.
Aussi, Anodé fit le choix de ne pas venir pendant plusieurs jours. Il avait une montagne de travail dont il devait s'occuper, suite à toutes ses visites à Luka mais il devait surtout lui faire comprendre que sa présence n'était pas un acquit.

Quelques jours plus tard, lorsqu'il retourna finalement dans la grotte de l'hybride, elle ne sembla pas avoir changé son comportement. Elle n'était ni agressive avec lui, ni contente qu'il soit la, juste naturelle. Cependant, il se doutait qu'elle avait remarqué son absence. Il ne reposa pas la question de la meute, il ne souhaitait pas se mettre Luka à dos. Elle avait enregistré l'information, et savait qu'il était l'équivalent d'un alpha chez les humains. Elle savait qu'elle pouvait intégrer sa meute quand elle le désirait, il fallait maintenant qu'elle soupèse l'idée.

Les visites d'Anodé se raréfièrent. Il ne passait qu'une fois par semaine au maximum, se doutant que c'était la meilleure façon à réaliser à Luka qu'il ne serait pas toujours dans cette grotte. Elle devait nécessairement se poser des questions... A moins qu'elle s'en moque. Mais il ne croyait pas à cette hypothèse. Ce jeu dura pendant plusieurs semaines, qui furent un vrai travail de patience pour Anodé. Jusqu'au jour ou elle le suivit.
Cette journée avait été banale, mais au moment de son départ, Luka avait choisi de le suivre. Sans un mot, sans un signe, juste en le suivant d'un pas tranquille. Anodé n'avait fait aucun commentaire, en restant dans le rôle du chef de meute qu'il devait avoir auprès d'elle. Quelques dizaines de minutes après leurs départ, il avait juste saisit son téléphone, pour passer un coup de fil.

- « Ici Anodé Cimedroite. Je veux que la maison ainsi que ses alentours soient vide quand je rentrerais, dans quelques heures. Les sanctions seront lourdes si ce n'est pas le cas. »

Il ne fallait pas que Luka soit vue. Pour qu'il puisse continuer à l'apprivoiser, il allait avoir besoin dans un premier temps de calme, et de temps. Il allait probablement devoir cesser de travailler pendant plusieurs jours, pour se consacrer à Luka. Le trajet se déroula sans encombre, Anodé avait fait exprès de passer par des routes assez peu fréquentées afin de ne pas avoir à tuer un randonneur qui passerait par la. Sa maison était a l'extérieur de Togi, donc rentrer sans être vu ne posait pas de problèmes. Lorsqu'il finit par apercevoir l'énorme jardin qui entourait sa maison, il dit tranquillement à Luka :

- « C'est mon territoire, ma tanière. La tienne aussi, si tu veux rester ici. »

Il franchit le portail et traversa l'énorme jardin, l'hybride prédateur à sa suite. La belle maison d'Anodé trônait fièrement devant eux. Il déverrouilla la porte, et entra tranquillement dans sa maison. Vu l'état de propreté de Luka, son intérieur allait être souillé, mais c'était un moindre mal. Il ôta son manteau,, l'accrocha au porte-manteau, et se tourna vers Luka :

- « Personne n'entre ici sans que je le décide. Tu es la bienvenue ici. Mais tu es libre d'habiter ailleurs. Par contre, si tu choisis d'habiter ici, il y a des règles à respecter. »


Luka a sa suite, Anodé monta à l'étage. Il passa vers la salle de bain, luxueuse, et commença à faire couler un bain chaud. Luka sentait la transpiration, et l'odeur de corps en décomposition de sa grotte s'était imprégnée sur elle. La cohabitation ne serait pas possible ni aucun travail n'était fait de ce côté là, surtout que même un nez humain la repérerait facilement en ville, ou les odeurs n'étaient pas les mêmes qu'en montagne.

- « La première d'entre elle est que tu dois te laver. Si tu ne le fais pas, n'importe qui pourra sentir ta présence.»
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyLun 22 Avr - 11:26
Anonymous
Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. ft. Anodé


▬ Ici Anodé Cimedroite. Je veux que la maison ainsi que ses alentours soient vide quand je rentrerais, dans quelques heures. Les sanctions seront lourdes si ce n'est pas le cas.

Tu avais très bien entendu et comprit les paroles de l'humain. Il faisait vidé sa maison.. Pourquoi ? Tu te questionnais silencieusement, suivant les pas dans la neige du brun. Tantôt tu étais tout prêt de lui, tantôt tu t'éloignais. Ce n'était pas parce que tu n'étais plus sur de toi et de ta décision, non. C'était à cause de quelques odeurs alléchantes qui chatouillaient tes narines. Tu aurais parier que quelqu'un s'était salement blessé. Il était dur pour toi de résister à l'appel de la chasse.

Tu observes avec attention les alentours.. Si tu as besoin de retourner jusqu'à ta grotte, tu veux être sur de pouvoir retrouver le chemin. Lorsqu'enfin vous arrivez à la demeure d'Anodé, tu es relativement surpris. Pas par la grandeur de la bâtisse, mais plutôt par le faite que sa maison ne se trouve pas en ville. Certains humains fuyaient donc aussi le milieu urbain ?

▬ C'est mon territoire, ma tanière. La tienne aussi, si tu veux rester ici.

Tu relevas la tête en direction de l'humain qui t'adressait la parole. Tes yeux dorés croisèrent les siens un bref instant, avant que ton regard ne se reporte sur la maisonnée. Une fois le jardin traversée, vous vous retrouviez rapidement devant la porte. Accroupie devant celle-ci, tu attendais que le maître de maison veuille bien ouvrir la porte pour y entrer. Il te confia alors que personne n'entrait en ces lieux sans sa permission. Une bonne chose à savoir, enfin tu le supposais. Il y a des règles à respecter. Tu arquas un sourcil, l'air de dire "Tu m'as bien regardé ?".

▬ La première d'entre elle est que tu dois te laver. Si tu ne le fais pas, n'importe qui pourra sentir ta présence.

Se laver...? Tu ne le faisais pas souvent comme en témoigne le sang séché sur ton corps et l'odeur putride qui en émanait. Son argument pour te "forcer" à obéir était que d'autres personnes, surement hybride, pourraient sentir ta présence. Qu'est ce que ça pouvait bien te faire honnêtement ? Qu'ils viennent donc te trouver.. Anodé était parti dans une pièce sans que tu ne le suives, trop occupé à observer les décorations du couloir. Bon se laver.. Pourquoi pas. Ça faisait longtemps et même si ça ne faisait pas vraiment parti de tes habitudes, tu voulais bien te plier à sa demande. Tu te plantas devant une fenêtre, regardant le ciel. Tu attendais.. La pluie. Et en attendant qu'elle veuille bien tomber, tu commençais à te laver avec ta langue.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptySam 4 Mai - 20:25
Anodé Cimedroite
Anodé mit plusieurs secondes à se rendre compte que Luka ne l'avait pas suivi, absorbé par la préparation du bain. Au vu de la personne qui était censée le prendre, il était inutile d'utiliser des produits pour parfumer l'eau, ou des choses telles que des bombes de bain ou des bains moussants. Il était prêt à parier que l'odeur ferait fuir Luka, et on ne parfumait pas un prédateur.
Lorsqu'il finit par se rendre compte qu'il était seul dans la salle de bain, le brun resta pendant un instant perplexe, avant de retourner vers le salon, ou il trouva l'hybride, plantée devant une fenêtre, le visage levé.
Anodé mit quelques instants à comprendre qu'elle attendait la pluie.

Ah.

Oui, elle devait avoir l'habitude de se laver a la pluie ou dans une source d'eau, il n'avait pas pensé au fait qu'elle ne devait pas être coutumière des salles de bains. Regrettable erreur, mais rien d’irrattrapable. Alors que Luka commençait à se laver a l'aide de sa langue comme le ferait un félin, Anodé se racla la gorge et prit la parole d'une voix neutre :

- « La météo n'a hélas pas prévu de pluie pour la journée, Luka. En revanche, la maison dispose d'une pièce appelée salle de bain ou tu peux te laver à ta guise a l'eau chaude ou froide. »


Il avait volontairement utilisé des mots simples. Non pas qu'il la prenne pour une idiote, mais il avait conscience que la vie en maison était une chose assez nouvelle pour elle. Alors autant éviter les termes trop techniques, pour permettre une meilleure intégration.

- « Viens voir. »

Anodé emmena Luka, qui marchait a quatre pattes sans la moindre gêne vers la salle de bain ou le bain chaud coulait toujours. Une légère vapeur commençait à se former dans la pièce, alors que la baignoire se remplissait. Il se tourna ensuite vers l'hybride, et lui désigna la baignoire.

- « C'est ce que les gens utilisent pour se lav... »

Il n'alla pas plus loin dans sa phrase. Dès qu'elle avait vue l'eau dans la baignoire, Luka s'était figée, comme paralysée, devant l'eau chaude qui s'accumulait peu à peu. Son regard ne mentait pas, elle ressentait une pure sensation de terreur, et elle quitta aussitôt la salle de bain, laissant l'aîné des Cimedroite pensif.
Il avait reconnu les symptômes d'un trouble dont sa petite sœur souffrait également. L'aquaphobie. Camille comme Luka avaient d'énormes difficulté pour gérer la présence de grandes quantité d'eau... Et il était aussi vain que cruel d'essayer de les pousser à prendre un bain. Aussi, habitué à gérer ce genre de crises (il l'avait maintes fois fait lorsqu'il était le tuteur de sa sœur, et du temps ou leurs parents étaient encore en vie), il coupa le jet, plongea sa main dans l'eau chaude et ôta le bouchon de la baignoire, laissant l'eau se vider a bon rythme. Il attendit que l'eau ait entièrement disparu pour aller dans le couloir, ou il retrouva l'hybride prédateur, qui n'était pas allé très loin.

- « L'eau est partie, Luka. Nous allons utiliser une autre solution. Veux-tu bien revenir dans la salle de bain ? »


Il ne la força pas, la laissant seule juge. Mais il retourna dans la précédente pièce, et entreprit d'ôter ses habits. La pudeur était une notion toute relative, et elle n'avait pas de raisons d'être avec Luka... Toutefois, il eut un bref moment de blocage au moment d'enlever son T-shirt. Le retirer impliquait de montrer son dos.
Son dos.
Le dos couverts de blessures qu'il avait, symbole du moment ou il avait été sous la domination de ses parents, ou il avait été sans pouvoir. Faible. Inutile. Un moins que rien. Le rythme de la respiration d'Anodé s'accéléra, alors qu'il sentait la panique monter. Non, il ne pouvait pas enlever son T-shirt. Il ne pouvait pas montrer son dos à Luka. Tant pis, il ferait avec.

Reprenant son calme, il enleva le resta de ses vêtements et apparut quasi nu. On pouvait donc voir qu'Anodé était quelqu'un d'assez fin. Il n'était pas particulièrement musclé, mais ses marches en montagnes, l'attention qu'il accordait à son alimentation ainsi que son rythme de vie assez actif faisaient qu'il n'avait pas la moindre trace de graisse. Sans se poser de questions, il entra dans la baignoire, et alluma le jet de douche. Si le bain n'était pas une option, alors la douche en serait une. La salle de bain d'Anodé était bien équipée, et le jet venait du plafond, rappelant la pluie. Si Luka avait l'habitude de se laver a l'eau de pluie, elle ne devrait pas être dépaysée par ce système.
Le T-shirt qu'il portait devint rapidement trempé, mais il ne s'en soucia guère, commençant à se laver le reste du corps.
La question était maintenant de savoir si Luka allait suivre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyVen 10 Mai - 11:07
Anonymous
Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. ft. Anodé


Effectuant ta toilette au prêt de la fenêtre, tu scrutais l'horizon de temps à autre. Tu espérais que ce ciel bleu se chargerait comme par magie, d'épais nuages gris et qu'une pluie s'abattrait sur l'île. Une bonne grosse pluie, c'était quand même bien plus simple pour se laver rapidement, que de se lécher à répétition. L'humain que tu avais abandonné en cours de chemin revint à tes côtés. Tu l'observais du coin de l’œil, il s'apprêtait à te parler.

▬ La météo n'a hélas pas prévu de pluie pour la journée, Luka. En revanche, la maison dispose d'une pièce appelée salle de bain ou tu peux te laver à ta guise a l'eau chaude ou froide.

Une grognement se fit entendre, venant du fin fond de ta gorge. Il exprimait un accord, mais on sentait que tu ne faisais pas ça de bon cœur. Tu suivais alors Anodé jusqu'à la dite salle de bain. La douche.. Cela t'évoquait quelques souvenirs du temps ou tu étais captive du laboratoire. Ça n'avait jamais été un bon moment pour toi. Le brun t'expliqua à quoi servait une douche.. Comme si tu ne savais pas ce que c'était. Bon d'accord, au vu de ton comportement précédent, il avait bien le droit d'avoir quelque doute. Mais quand on vit dans la nature, on oublie bien vite ce genre de chose.

Tu venais d'entrer dans la salle d'eau et bien vite tu te figeas en voyant et entendant l'eau couler en grande quantité dans la baignoire. Tu regardas d'un œil mauvais l'humain. Il était question d'une douche.. Pas d'un bain ! D'abord tétaniser face à l'eau qui te renvoyait à nouveau dans des souvenirs qui te terrorisaient encore maintenant. Tes grognement oscillaient entre rage et peur, ta mâchoire claquait et.. Tu t'échappas de la salle de bain, faisant tomber passage quelques meubles légers du couloir. Tu t'étais réfugié dans un coin sombre, te calmant peu à peu. Lorsque l'humain vint à ta rencontre, tu avais bien envie de lui croquer le bras. Ton regard lui intimait clairement de ne pas s'approcher trop prêt.. Où il y perdrait quelques doigts.

▬ L'eau est partie, Luka. Nous allons utiliser une autre solution. Veux-tu bien revenir dans la salle de bain ?

Tu le fixais, méfiant. Tu lui accordas une seconde chance. S'il te trompait et te forçait à prendre un bain.. Même s'il ressemble étrangement à Sacha.. Tu le tuerais. Il était parti avant toi, tu restas un petit moment dans ton coin avant de te décider à retourner dans la salle de bain. Effectivement, il n'y avait plus d'eau dans la baignoire. Et.. Un Anodé presque nu. Presque. Il avait encore son eau et se trouvait dans la douche. Tu le regardais, penchant ta tête sur le côté, l'air curieux. Pourquoi garder son haut ? Le jet de la douche fut allumer, ce qui te fit légèrement tressauté. Après un moment d'hésitation, tu enlevas ce qui te servait de vêtement et tu rejoins l'homme, venant t’asseoir dans le fond de baignoire.

Code de Pride Epicode
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyMar 14 Mai - 15:11
Anodé Cimedroite
En voyant l'eau s'écouler dans le trou de la baignoire, Anodé eut l'image fugace du visage de sa petite sœur enfoncé maintenu dans l'eau du bain par la poigne ferme de son père. Pas bon. Avoir eu l'idée d'exposer son dos faisait remonter des souvenirs douloureux. Il allait falloir qu'il se calme, maintenant. Cette époque était révolue. Maintenant, dans cette pièce, il n'y avait que Luka et lui.
Harold et Clothilde étaient des légumes. Et lui il avait survécu. Il avait gagné.
Il se mordit brièvement la lèvre pour se forcer à se focaliser sur ce qui se passait ici et maintenant. Luka avait beau ne pas être contente, elle l'avait quand même suivi dans la salle de bain, et maintenant elle le rejoignait

Elle avait eu l'air perplexe en découvrant qu'il n'avait pas enlevé son haut. Tant pis, c'était un moindre mal. Il portait, comme à son habitude, un vêtement foncé, alors même trempé, on ne pouvait pas voir les blessures de son dos à travers. Anodé avait attrapé un gant et se frottait le corps a un rythme lent, consciencieux comme à son habitude. De son côté, Luka s'était tout simplement assise au fond de la baignoire, entièrement nue. Elle attendait que l'eau la lave ? C'était déjà un début, mais il doutait que ça suffise. Cela dit, rien que la couleur de l'eau qui coulait le long du corps de l'hybride indiquait que la crasse partait.
Mais il n'allait pas la laver lui-même. Déjà, il doutait qu'elle accepte un contact aussi intime a ce stade de leur relation, et elle était de mauvaise humeur en revenant dans la salle de bain. C'était trop risqué. Cependant, il savait qu'elle était capable de se laver, elle avait commencé à le faire tout a l'heure, avec sa langue. Ce n'était pas idéal, mais c'était efficace.

Quelques minutes après, Anodé se sentait propre. Il sortit de la douche, attrapa une serviette et se sécha le corps. Il prit une autre serviette, qu'il accrocha à un étendoir en disant à l'hybride :

- « Tu peux utiliser ceci pour te sécher. »


Puis il se hâta de rejoindre sa chambre, ou il enleva son T-shirt, se sécha le haut du corps et passa rapidement une chemise. A ce moment-là seulement il se détendit, et passa une nouvelle tenue plus lentement. C'était la première fois que Luka allait le voir habillé comme d'habitude, dans une de ses tenues sombre adaptée aux hommes d'affaires. Il était toujours apparu devant elle dans sa tenue de randonnée, faites pour l'exercice. Et pour sniper les randonneurs.
Il s'installa confortablement dans la pièce à vivre, et attendit patiemment qu'elle le rejoigne. Elle pouvait être encore dans la salle de bain, ou en train d'explorer la maison... Il ne savait pas. Mais mieux valait la laisser un peu tranquille, et ne pas chercher à la contrôler plus que de raison.
Lorsque finalement, le bout du museau du prédateur apparut, Anodé la regarda tranquillement et articula :

- « Alors, Luka... Veux-tu rester ici ? »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] EmptyMar 4 Juin - 14:05
Anonymous
Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. ft. Anodé


A cause de ton imposante carrure, tu te sentais à l'étroit au fond de cette baignoire. Tu donnais des coups ici et là dans le vaine espoir que le bain s’agrandisse comme par magie. Tu prenais soin à rester loin du jet d'eau pour l'instant, bien qu'elle arrivait à atteindre. Toujours aussi méfiant, tu ne quittais pas des yeux l'humain qui se tenait face à toi. Il se lavait comme si de rien n'était. Lorsqu'il eut terminé sa toilette, tu pris sa place sous le jet, commençant à frotter tout ton corps.

En plus de ta longue chevelure de jais, une eau crasseuse tapissait le fond de la baignoire. Mélange de sang, sueur et poussière. Bien décrassé, ta peau caramel semblait ne jamais avoir été si propre. Enfin, depuis que tu t'étais "échappé" du laboratoire. Après ta peau c'est au tour de tes cheveux. Ta masse capillaire c'est tout une affaire, tu frottes en grognant de plus belle. C'est long et fastidieux, il y a des nœuds que tu t'empêches d'arracher en hurlant. Tes efforts finissent par payer, car après de longue minutes sous le jet froid, tu es propre de la tête au pied.

Comme Anodé tu l'avais proposé, tu attrapas la serviette qu'il avait déposé pour que tu puisses te sécher. Le problème c'est qu'avec une chevelure aussi longue, une seule serviette ne suffisait pas. Aussi, tu mettais de l'eau partout où tu passais. Serviette autour de la taille, tu cherchais le maître des lieux. Dans l'immense bâtisse, il était probablement aisé de te perdre en le cherchant. Heureusement, ton odorat est là pour t'aider à retrouver le propriétaire. Il ne fallut d'ailleurs pas bien longtemps avant que tu ne le déniches.

Ses yeux sombres se posèrent sur toi et il te demanda aussi tôt si tu voulais rester ici. Ici ? Non pas vraiment. C'était certes plus confortable et luxueux que ta grotte perdue au fin fond de la montagne.. Mais c'est justement bien parce que ce n'était pas ta montagne que tu ne tenais pas particulièrement à rester dans les parages. Ce n'était pas où, mais avec qui. Rester ici, non. Rester avec lui, oui.

Tu poussas un grognement, presque doux, venant t’asseoir à ses pieds, tel un fidèle canidé.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Gore] Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie. [PV Luka] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka is the new black [Pv Luka]
» Chasseur ou proie ? (pv Sarika)
» Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic]
» Changement radical ? [PV: Luka Milosevic]
» T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: