|
v
|
v
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic] EmptySam 14 Juil - 13:20
Anonymous
Après la conversation avec Luka, Dimitry c'était fait tout petit. Les derniers mots qui lui avaient dit depuis leur dispute ne l'avaient pas ravi... Mais il ne voulait pas ''réfléchir'' comme voulait que son maître le fasse. Non, il se contentait d'oublier tout ça. Pensait-il vraiment qu'il ne savait pas que des gens avaient moins que lui ? Bien sûr qu'il le savait et il savait qu'il était capricieux. Parce qu'il avait toujours été comme ça, parce qu'il avait les moyens de se payer ceci ou cela. Mais là... Devenir esclave et ne pas faire ce qu'il voulait... Enfin bon... Il s'était vraiment fini par se résigner.

Malheureusement pour son bourreau, cette conversation avait fini par le faire devenir muet ce petit blond. Du moins, il disait parfois ''je suis fatigué'' ou bien ''je suis content'' ou ''c'est très bon'', des phrases bateau. Mais il ne disait rien de ce qu'il avait au fond de lui, quoi que... Il n'avait rien au fond de lui, alors finalement... Il n'était pas si muet que ça, il n'avait simplement rien à dire.

Ce matin, il s'était levé tôt pour faire à manger et le ménage. Attendre que Luka parte pour mieux partir lui. Ça faisait une semaine qu'il cherchait un travail en vain... Encore aujourd'hui il allait passer sa journée au centre-ville ou dans les petits commerces pour trouver quelqu'un qui veuille bien de lui. Mais vu qu'il était asservi... C'était très compliqué.

Une fois habillé, il parti pour sa longue journée de marche et de refus. Il s'arrêta vers midi dans un parc pour manger le sandwich qu'il avait préparé avant de finalement le donner à quelqu'un dehors qui mourrait sûrement de faim. Finalement, lui n'avait pas faim. Il n'avait pas oublié Meiko, bien sûr que non ! Il avait préparé le repas du midi le matin qui se trouvait au frais. Elle n'avait plus qu'à le faire réchauffer.

Passons. Dimitry finissait son tour des commerces et sans s'en rendre compte, il était assez tard et il se trouvait... Dans un quartier très mal fréquenter. Connaissant ce genre de coin, il mit rapidement sa capuche sur sa tête et avança d'un pas détendu, comme si de rien était. Putain, Luka allait encore lui passé un savon... Et comme il avait toujours de la chance, il commença à se faire suivre. Putain de merde !

S'en commença une marche rapide avant de commencer une course. Malheureusement, l'inconnu avait réussi à lui attraper sa veste et le faire tomber à terre. Le russe se débattit comme il pouvait avant de se retrouver traîné, redressé et plaqué contre un mur, un petit couteau sous la gorge.

-Donne-moi ton fric et tes objets valeur sinon j'te plante !
-J'ai rien sur moi.
-Fous toi de ma gueule !

Pourtant, il disait la vérité. Peut-être que la seule chose de valeur qu'il avait sûr lui était son téléphone. Mais à part ça... Pas d'agent, pas de bijoux à part ses piercings... Mais il se voyait mal soulever son haut pour les retirer et lui donner. À cette idée il ne put s'empêcher de rire, ce qui agaça le racketteur. Il recevait un coup dans les côtes et automatiquement, il donna un coup-de-poing. Mauvaise idée... Il pouvait s'estimer heureux que l'autre agresseur ne lui avait pas donné un coup de couteau. Au lieu de ça il se contenait de le frapper puis de faire la fouille au corps. Le blond savait se défendre mais là... Il était trop crevé et sonné pour et il encaissait les coups…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic] EmptyDim 15 Juil - 18:44
Anonymous
Depuis leur dispute et depuis que Luka avait essayé de raisonner son chaton, ce dernier s’était fait particulièrement discret tandis que le bosniaque l’avait presque ignoré. Il ne le touchait plus, conformément à ce que le jeune voulait, s’il avait envie de quoi que ce soit il irait vers lui. L’ambiance pouvait parfois être pesante mais au moins, il s’occupait parfaitement des tâches ménagères. Le bémol était qu’après tous ces bons moments qu’ils avaient passés ensemble, malgré tous ses efforts, la situation en arrive là, Luka en était presque triste, comme s’il regrettait, pris par une amertume qui ne disparaissait pas vraiment avec le temps.

Aujourd’hui, il était parti au travail comme d’habitude, c’était l’été, il faisait beau et bon. Aujourd’hui, Dimitry devait aller faire du porte à porte pour se trouver un job, une tâche difficile compte tenu de son statut, mais peut-être finirait-il par y arriver s’il ne se démotivait pas. Et alors que le crépuscule s’installait et que l’homme rentrait chez lui, il n’y avait aucune trace du jeune homme. Evidemment, il ne répondait pas au téléphone, peut-être était-il en silencieux ? Alors, ni une ni deux, Luka consulta la traçabilité GPS que le jeune homme avait à la cheville et il le localisait dans un quartier particulièrement mal fréquenté.

Voilà qu’il démarrait sa voiture à toute allure pour foncer jusque là-bas, l’esprit partagé, allait-il dans un endroit où l’on était capable de défaire ce genre de bracelets ? Voire même lui enlever la puce ? Etait-il simplement perdu ? Bien trop de questions se bousculaient dans sa tête alors qu’il arrivait non loin des lieux. Il se garait à un angle, le jeune homme était situé dans une rue étroite. Il descendait, l’esprit agité et s’avançait en suivant le GPS. Une fois sur les lieux, il tomba des nus tandis qu’il bouillonnait intérieurement. Son petit protégé se faisait littéralement ruer de coups par un homme assez grand et assez massif. Il ne se défendait pas et était vraisemblablement couvert de sang.

Arrivé à hauteur, Luka entraîna l’homme dans sa course, lui sautant dessus de toutes ses forces. Il n’était malheureusement pas armé. Commença alors une lutte entre les deux hommes, les coups pleuvaient mais le bosniaque finit par remporter le combat, il avait réussi à faire fuir l’homme qui devait certainement avoir perdu quelques dents et devait certainement avoir le visage tuméfié. Le grand blond se releva, quelques blessures sur les mains, une légère éraflure au visage mais loin de l’état du russe. Il s’approcha de lui et l’aida à se redresser tout en lui disant, reprenant son souffle :

- Doucement… ça va Dim ? Tu as mal où ? Penses-tu pouvoir te lever ?

Il palpait son corps doucement, défaisant son survêtement dans l’optique de voir si les blessures n’était pas trop laides, s’il n’avait pas les côtes enfoncées. D’apparence il n’y avait que quelques ecchymoses qui pointaient le bout de leur nez, ici et là. Dans l’ensemble, seul le nez avait l’air d’avoir pris, une arcade aussi devenait légèrement bleue et saignait.  Luka n’avait qu’une envie : appeler une ambulance, mais Dimitry n’avait pas l’air à l’agonie, cependant, il faudrait quand même qu’il soit ausculté pour faire un bilan des dégâts. Avec douceur et délicatesse, il relevait une mèche de cheveux de son russe pour la passer avec douceur derrière son oreille, découvrant un peu plus la plaie qu’il avait à l’arcade puis il dit doucement :

- Mon pauvre… il ne t’a pas raté… qu’est-ce qu’il te voulait ?

Il prenait une longue inspiration puis une expiration, heureusement qu’il lui avait mis ce bracelet GPS sinon il l’aurait retrouvé en mille morceaux, peut-être même mort ou laissé pour mort dans cette ruelle sombre et sordide, au beau milieu de ce quartier mal fréquenté.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic] EmptyDim 15 Juil - 20:55
Anonymous
Beaucoup trop grand.... Beaucoup trop massif... Beaucoup trop de force. Pourtant, Dimitry aurait pu facilement le mettre à terre, la boxe qu'il avait pratiquée autre fois lui permettait de le faire. Mais il était fatigué et malgré l'adrénaline, rien n'y fait. Les coups l'assommaient beaucoup trop. Il sentait un léger goût métallique dans la bouche à un moment et parfois il avait le souffle coupé par des coups dans l'estomac ou dans le ventre. L'agresseur avait l'air énervé de voir que le petit blond avait raison en disant qu'il n'avait rien de valeur sur lui. Raison de plus pour le massacrer encore.

Le russe se préparait à essayer de bloquer le coup qui allait venir, mais rien. Simplement un bruit sourd près de lui. Il ouvrait les yeux et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Luka et l'autre débile se battre. À cet instant, il se disait que, quoi qu'il avait pu essayer de faire lorsqu'il pouvait se battre contre lui, jamais il n'aurait pu gagner. Vu comment il se battait... C'était comme s'il avait suivi un stage dans les plus grandes écoles militaires du monde. C'était très impressionnant ! De plus, il avait une simple éraflure et quelques blessures aux mains. Alors que lui... Il était très amoché.

Il s'aida de son maître pour se redresser avant de se mettre correctement contre le mur pour être tenu. Il avait la tête qui tournait un peu, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire con sur le visage.

-Putain... Je ne savais pas que vous vous battiez aussi bien... Même pas une goutte de sang !

Il fit un petit rire avant de reprendre son sérieux. Il le laissait le palper et examiner son corps pour voir s'il avait des blessures très graves. Lui en tout cas, il n'en sentait pas. À moins que l'adrénaline ne lui faisait plus rien ressentir. Il passa rapidement sa main sous son nez pour retirer le sang qui s'était mit à couler après un affreux coup de poing.

-Ça va sinon... Aux côtes surtout et au nez... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à l'article de la mort. Mais ça va vous ?

Il s'inquiétait pour lui aussi, même si cela se voyait qu'il n'avait pas de grosses blessures. En tout cas, la question qui persistait dans sa tête était : comment avait-il réussi à le trouver ? Puis, il eut sa réponse tout seul : le bracelet GPS. Il l'avait presque oublié celui-là. Il regarda monsieur Milosevic dans les yeux, appréciant ses gestes délicats après toute cette violence.

-Me racketter. J'lui ai dit que je n'avais rien de valeur, mais il a insisté et comme il a vu que j'avais rien il en a profité pour me tabasser.

Il repensa à ses objets de valeur sur lui et aussi pouvoir le premier coup était venu. Ni une ni deux, il se remit à rire à gorge déployé avant d'ajouter.

-Il m'a donné le premier coup parce que je me suis mis à rire. Parce que je me suis dit que la seule chose de valeur que j'avais c'étaient mes piercings. Mais que je n'allais quand même pas soulever mon haut, les retirer et lui donner.

Il n'arrivait plus à s'arrêter de rire avant de se calmer un peu. Il prit la main de Luka pour regarder les dégâts. C'était très rouge... Son sang ou le sang de l'agresseur ? Avoir abîmes ses mains qui étaient pourtant si douces... Bizarrement, savoir monsieur Milosevic à ses côtés l'avait apaisé... Et le réjouissait. Depuis cette semaine sans aucune attention, dans un silence et dans une ignorance constante... C'était tellement agréable de le voir s'inquiéter et s'occuper de lui. Doucement, il vint se mettre contre lui, fermant les yeux contre son torse.

-Vous m'avez terriblement manqué...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic] EmptyLun 16 Juil - 20:21
Anonymous
Luka était rassuré, à première vue, le jeune homme avait pris de sacrés coup mais n’était pas non plus à l’article de la mort, ni même dans un état très inquiétant, même s’il envisageait de l’emmener à l’hôpital pour faire un petit bilan et voir si quelque chose était casser ainsi qu’apporter les soins nécessaires pour un bon rétablissement et éviter toute infection. Lorsqu’il lui demanda s’il allait bien, Luka se contenta d’acquiescer d’un signe de tête, l’écoutant jusqu’au bout.

Le dresseur ne savait pas comment réagir face aux éclats de rire de son esclave, devait-il être rassuré ou non ? Il mettait l’euphorie sur le dos de l’adrénaline bien que cela soit tout à fait drôle à entendre lui arrachant même un petit sourire et un rire très discret le temps d’un court instant. Il relâchait la pression de ses muscles tranquillement sans oublier de soutenir le jeune russe aux cheveux d’or. L’homme se laissait faire, observant Dimitry lui attraper la main comme pour l’ausculter, se rassurer et être sûr qu’elle n’avait rien. Il voyait comme une pointe d’inquiétude dans son regard, sans vraiment en être certain. Tout était redevenu très calme dans cette rue vide et sombre.

Luka réagit légèrement, cachant sa surprise lorsque le jeune homme lui avoua s’être languis de lui, il ne s’y attendait pas et commençait à penser qu’il était très certainement plus heureux ainsi. Le voilà flatté, parce qu’il ne fallait pas oublier que Luka avait tout de même son égo, et rassuré en même temps, il pourrait donc toujours profiter de sa présence. Sa main libre vint se poser avec douceur sur la tête du blond, caressant ses cheveux lisses, s’y entremêlant délicatement dans un geste affectueux. Il soupirait et souriait en même temps, puis il répondait sur une voix mi-basse :

- Ahlala, ne t’inquiètes pas, je suis là…


Il n’était pas aussi romantique et démonstratif que Dimitry mais au moins, il lui faisait comprendre les choses à sa façon. Sa main déscendait de ses cheveux pour aller caresser son visage du bout des doigt, pour effleurer sans blesser, la crainte de le faire souffrir davantage était présente. Le bosniaque regardait le jeune homme dans les yeux comme s’il allait s’y noyer puis il reprit avec toujours beaucoup de douceur :

- Même dans les pires situations tu ne peux pas t’empêcher de penser à ce genre de choses… Si tu n’avais pas existé, il aurait fallu t’inventer !

Il finissait sa phrase sur le ton de la blague car en effet, il était assez surprenant de voir quelqu’un réagir avec si peu d’anxiété face à une situation d’agression, ceci dit, il l’avait déjà plus ou moins remarqué lors du dressage. L’homme attrapa ensuite le blondinet dans ses bras pour le soulever comme une princesse et sur un ton presque taquin, lui adressant un petit clin d’œil, il finit par reprendre :

- Allez, viens ma princesse, je plaisante, ajoutait-il sur un ton plus bas, je t’embarque, on monte en voiture au coin de la rue, on va aller à l’hôpital tu veux bien ?

Il sortait à présent de la ruelle sombre pour se diriger vers le coin d’une rue un peu plus loin du lieu de la bagarre dans le but de retrouver sa voiture. Le jeune homme lui paraissait bien plus léger qu’il n’aurait pu l’imaginer, peut-être était-ce grâce à sa bonne condition physique ? Peu importait, il marchait d’un pas fluide mais pas trop rapide, trop inquiet à l’idée de lui casser autre chose, comme si le jeune homme était un être fragile et délicat dont il fallait prendre soin et porter grande attention. Malgré ce à quoi  il pensait et son ressenti, Luka s’efforçait de ne pas montrer trop d’inquiétude, il n’avait pas envie de paraitre plus sensible qu’il ne l’était.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic] EmptyMar 17 Juil - 19:49
Anonymous
La petite remarque sur ses piercings fit légèrement sourire Luka ce qui avait le don de faire rire encore plus le blondinet. En tout cas, cela avait réussi à le faire se détendre un peu, relâcher la pression et la grosse adrénaline qui s'était mise en lui. Et puis, c'était au chaton de prendre soin de son maître à présent. Il était blessé, même si ce n'était presque rien. Il devait se détendre après un tel combat, se reposer... Il venait à penser qu'il n'avait même pas fait le repas de ce soir... Penser à ce genre de choses dans de telles circonstances, du Dimitry tout craché.

Il s'était mis contre son maître, lui confiant qu'il lui avait manqué. Il avait sûrement touché son ego de près en disant ce genre de chose, mais il avait besoin de lui dire... Il avait besoin de savoir qu'il était près de lui et que depuis leur dispute les journées étaient devenues longues... Il ne put s'empêcher de sourire en se sentant totalement apaisé en sentant la main du dresseur lui caresser les cheveux. C'était tellement agréable, ce genre de geste affectueux venant de monsieur Milosevic lui avait tellement manqué... Et cette fois il ne pouvait pas le cacher ou ce voilé la face...

À ses paroles, il ne put s'empêcher de sourire. Il disait à sa façon qu'il était heureux de le voir, d'être de nouveau près de lui. Il le laissa toujours faire, il avait l'air d'avoir peur de le blesser un peu plus rien qu'avec de simples petites caresses. Le blond continuerait de regarder son dresseur avec un léger sourire, un sourire qui montrait totalement son bonheur d'être à ses côtés, dans un moment d'intimité le plus total.

Il se mit à rire à ses paroles et il fut flatté de ses derniers mots. C'était très poétique dans un sens et il aimait bien entendre son maître dire ce genre de choses. C'était très agréable de le voir prendre soin de lui comme ça... Mais il ne s'attendait pas à tant d'affections et d'attention ! Ni une ni deux, le voilà porté comme une princesse avec un clin d'oeil. Bizarrement, il devint tout rouge, avant de rire légèrement.

-Vous savez, je peux marcher... Et puis l'hôpital n'est pas nécessaire, je vais bien. Mais, si vous insistez... Même si j'aurais préféré que ce soit vous qui me soigner...

Il ne put s'empêcher de lui faire un sourire pour finir sa phrase tout en riant légèrement. Le blond le laissa marcher et se laissait bercer par les pas de Luka. Doucement, il vint déposer un léger baiser sur la joue de son sauveur, avant de lui faire un léger sourire en coin.

-Je ne suis pas une princesse... Mais je suis content que vous me considériez comme votre princesse...

Il fit un petit rire, mais n'osa rien de plus. Il ne voulait pas tenter de l'embrasser et de ne rien recevoir en retour. Serte cette expérience les avaient de nouveau rapprochés, mais au point de s'embrasser ? Et encore, jamais hors du lit de Luka, Dimitry ne l'ait embrassé. Même sur la joue ! Il évoluait petit à petit... Ou bien c'était les coups qu'il avait reçus qui le rendait aussi expressif ? Peut-être ou pas. Il regarda son maître dans les yeux, se blottissant contre lui comme pour le rassurer à son tour.

-Ne vous inquiétez pas, je vais bien... Et puis vous aussi vous devez aller à l'hôpital pour vos mains et cette petite blessure...

Il frôla la blessure au visage de Luka, un prétexte pour pouvoir lui donner une marque d'affection et d'amour supplémentaire. Il lui adressa un doux sourire avant de poser totalement sa tête contre lui. Il aimait être bercé ainsi dans ses bras, sentir son odeur, être tout simplement avec lui en cet instant. Il se laissait s'abandonner dans ses bras avant d'arriver à la voiture.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Malchanceux, on ne peut pas dire mieux [PV : Luka Milosevic] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT]
» Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic]
» Changement radical ? [PV: Luka Milosevic]
» Peut-on rêver mieux ? | Luna
» Luka is the new black [Pv Luka]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: