|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 It's raining somewhere else - ft Meiko

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyMer 21 Nov - 18:36
Anonymous
It's raining somewhere else ft. Meiko


Quand je sors enfin du salon de tatouage.. Il pleut toujours.

Mais je m'en fou, j'ai passé une bonne aprème, avec un bon ami, qui m'a fait un super tattoo. Là, j'ai plus qu'une hâte, c'est de rentrer voir ma ptite femme, cocooner toute la soirée avec elle dans le canapé, enroulé dans un plaid devant une série et des pizzas. J'fais un dernier signe à Jin avant de prendre place devant le passage piéton. J'regarde à gauche à droite, personne en vue. Je sors une cigarette de son paquet et l'allume avant de commencer à traverser. J'regarde vite fait mon portable au cas où j'aurais eu des messages et..

Et peut-être que j'aurais pas du m'allumer une clope.. Peut-être que j'aurais du re-regarder avant de traverser.. Peut-être que j'aurais pas du mater mon tel.. Une voiture déboule de nul part. Je l'ai ni entendu venir, ni vu arriver enfin.. Si, mais quand ce fut l'cas.. C'était trop tard pour moi. Je vois les phares aveuglants qui se rapprochent, le klaxon qui me ramène à la réalité et.. Le craquement des mes os au moment du choc. Je me sens rouler sur la carrosserie et passer au dessus de la voiture qui va planter dans le lampadaire le plus proche.

Mon corps s'écrase lourdement sur le sol.. J'ai mal.. J'ai putain de mal. Je vois trouble.. Surement à cause de ma tête qui à claquer sur le béton.. J'sais pas moi, j'suis pas médecin. J'entend des cris, horrifiés, des "Oh mon dieu ! Est-ce qu'il va bien !?" J'ai l'air d'aller bien connasse !? Et ce putain de klaxon qui fait du bruit en continu.. J'crois que le conducteur aussi a morflé.. AH-AH Le karma mon pote ! Ouch.. J'ai mal.. Et ça caille sa race.. J'ai de plus en plus froid.. J'entend une voix, paniqué, je crois que c'est.. Jin.. C'est sa silhouette non ?

J'vois de mon en moins bien.. Les sons me paraissent loin, les gens attroupés autour de moi ne sont plus que des ombres.. Et merde.. J'croyais que la roue avait enfin tourné, que j'allais être heureux avec ma petite neko. Qu'on allait tous les deux avoir une seconde chance.. Pas que j'allais retrouvé Allana si tôt.. Et dire qu'il y a quelques mois encore, je m'en serais battu les couilles de mourir.. Mais pas là, pas maintenant, pas après avoir retrouver un sens à ma vie.

Putain.. Fais chier la vie.

Lucky. Quel nom de merde.

Ça serait pas.. Les sirènes que j'entend au loin..?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyLun 26 Nov - 16:41
Anonymous

Quel sale temps...
Je rabat le peignoir de Sam sur mes épaules, ma queue ébouriffé par l'humidité de l'appartement. L'ambiance est étrange, il ne fait ni bon, ni mauvais juste... Malsain je dirais. Allongée sur le canapé, regardant de manière distraite une énième série de notre série préféré... Chut, je sais que je dois l'attendre, je sais bien, mais je suis trop impatiente et ça ne me gêne pas de re-revoir des épisodes. En plus, comme il fait mauvais, ce n'est pas comme si j'avais masse de distraction lorsque mon bien aimé n'est pas là... Quand Sam n'est pas là, l'hybride chat danse.

Je baille.
Et attrape un coussin... Son coussin. Je le respire à plein poumon et ça déclenche en moi, un ronronnement incontrôlé. Je me demande quel nouveau tatouage il va se faire. Il est capable de tout, cet homme là. Il à su m'arracher des mains de Lukas, pour que nous vivions ensemble, ce bonheur qui nous est dû depuis tant d'année. La vie ne nous à jamais fais de cadeau, alors, c'est à nous de créer notre propre paradis et c'est ici, dans cet appartement à l'isolation douteuse, l'ascenseur parfois en panne... Oui, c'est ici que je suis la plus heureuse, en compagnie d'un cuistot accroc au tabac et au reste, mais je le soigne, mon chat de gouttière. Je dis bien le soigner, pas le changer. Je l'ai connu, il était déjà cassé, et moi aussi en quelques sortes... On s'est réparé et maintenant... Nous avons le meilleurs, ce que l'ont a toujours mérité.

Tout ça...
C'est ce que je me disais le jour où tout à basculé. Jin m'a appelé, paniqué, j'ai sentie dans sa voix quelque chose de réellement mauvais, un traumatisme, le genre de chose qui bouleverse une vie... Et comment !

Aujourd'hui...
Je suis là, à tes côtés mon amour. Tu dors comme toujours, depuis une semaine et ça me semble une putain d'éternité. Sur ton visage meurtris, je ne lis aucune souffrance, et pour cause, te plonger dans ce coma c'était la seule façon de préserver ton esprit face à la douleur et la violence de cet accident. Je passe mes doigts dans ta chevelure, elle n'est plus si douce, il te faudrait un shampooing et un massage dont j'ai le secret...  Je te sens là, tout près de moi et pourtant, à la fois à des kilomètres, j'ai peur... Peur de te perdre, comme si tu marchais sur un fil en équilibre et que le moindre soupire, pourrait te faire basculer à tout jamais... Nous séparer.

Lorsque je t'ai rejoins à l'hôpital.
On m'a traité comme la vulgaire hybride que je suis, j'étais hystérique, je devais me trouver à tes côtés, coûte que coûte. Je n'ai rien lâché. Est-ce que tu seras prêt, à t'accepter ? Ce fut un choc pour moi, mais... Finalement, tu es le même Sam', qu'importe ce que la vie te fera. Tu resteras mon Sam, et je t'aiderais, je ferais tout mon amour. Il me faut juste un signe de ta part, aujourd'hui... Un signe de toi.

_ Meiko, nous allons le réveiller.

Oui.
Je ne suis qu'une simple hybride pour eux, pas de madame Lucky ou une once de respect verbal. Pourtant, je suis tout ton univers, tout comme toi tu es le mien. J'opine, et l'infirmière aidé d'une collègue prend le lit pour t'emmener en salle de réanimation. Assidument, je les suis. Je ne prête pas attention à ce qu'il se passe tout autours de moi, tant l'objet de cette dernière, c'est toi, uniquement toi, Sam. Probablement que je suis négligée, je ne suis rentré qu'une dizaine de minute à l'appartement, pour prendre des affaires et prévenir ton entourage. J'ai laissé des messages, un peu partout... J'ignore encore les réponses. Navré, mon amour, tu sais à quel point je suis monotâche.

Une gentille infirmière.
Reste près de moi et me glisse.

_ Lucky... Dans son accident, il a eu de la chance quelque part. J'en ai connu plus amoché.


En temps normal.
J'aurais souris. Tu détestes ce nom de famille, tu as toujours pensé qu'il ne t'allait pas et je te taquine souvent à ce sujet. Cependant, là... J'ai le coeur au bord des lèvres et d'une voix faible, je trouve tout de même la force de lui répondre.

_ Il est plus solide qu'il en a l'air.

Elles te branchent.
A des machines dignes d'un de nos films de sciences fictions favoris. Le médecin entre, et je pose ma main contre la vitre. Mon regard félin, rivé sur l'écran qui me montre ton coeur qui bat. Samael... Il faut que tu reviennes auprès de moi maintenant, je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir, sans toi. Bat plus fort, ce cœur que j'aime. Donne moi une chance de t'aider, de te rendre tout ce que tu m'as donné. Je n'ai pas mon mots à dire si jamais tu ne te réveil pas... Sam, je sais que tu ne supporterais pas une vie de légume, mais je n'aurais rien le droit de faire. Il faut que tu m'aides, juste un petit peu. Fais moi un signe.

Reviens à la maison !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyDim 2 Déc - 14:15
Anonymous
It's raining somewhere else ft. Meiko


Bip

J'entend. Des Bips. Des voix. Dès foi je sens qu'on me touche. Parfois, j'ouvre les yeux. Je vois des formes, du blanc. Est-ce que j'les entend vraiment ? Est-ce que j'les vois vraiment ? J'suis là, |bloqué|.

Meiko ? C'est ton odeur dans la pièce ?
Où juste une impression..

J'entend. Quelqu'un qui m'appelle. Ce n'est pas ma déesse. C'est.. Une voix, plus lointaine. De mon passé. Tout est si blanc, si lumineux. J'vois rien devant moi.. J'me contente de suivre cette voix, familière.

Je vois. Des bouts de mon passé. De mon enfance jusqu'à maintenant. Ici le temps semble s'écouler autrement. Il n'y a rien.. Absolument rien. Juste cette voix, qui me guide.

Une silhouette.

QUI EST LÀ !? Là là

Et ma voix se perd dans un écho sans fin, c'est.. Effrayant.. Je cours. Je cours pour rattraper cette ombre qui me fuit. Meiko ! Revient ! Je suis sur que c'est elle.. Je veux la voir.. J'ai besoin de la voir.. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis seul.. Ici.. Ici où d'ailleurs ?


Bip

Je me fracasse contre.. Quoi ? Je ne vois rien. Et pourtant.. Je ne peux plus continuer. Je regarde au loin et..

Je vois.

...

Alana

Je me pince. Je me mord. Je me gifle. Mais elle ne disparaît pas. Elle s'approche de moi, chacun de ses pas me dérobent des larmes. Elle n'est pas.. Comme dans mes cauchemars. Pas un cadavre calciné, recroquevillé sur lui même, un visage figé dans la douleur.. Non elle est.. Magnifique. Je ne peux pas la toucher. Je frappe ce mur que je ne peux voir et qui nous sépare. Elle secoue la tête et pose sa main sur cette barrière invisible. Je place la mienne à l'emplacement de la sienne. C'est chaud..

Alana ! Pourquoi !? Pourquoi j'peux pas te toucher !? Pourquoi.. J'veux.. J'veux te prendre dans mes bras !

Elle secoue à nouveau la tête. Ça me rend fou.. J'veux des réponses ! LAISSER MOI PASSER BORDEL ! LAISSER MOI LA RETROUVER !

Tu es sur que c'est ce que tu veux ?

J'entend. Enfin sa voix..

Pourquoi.. Pourquoi j'douterais..

Je sens. Qu'on me touche le bras.

Je me retourne et je vois.. Meiko.. Qui se tient devant moi, les bras croisés derrière son dos, un sourire espiègle aux lèvres. Elle parle.. Mais je n'entend aucun son venant de bouche.


Bip

Elle.. Elle s'en va !

Non reviens ! Meiko ne part pas !

Mes bras se tendant vers elle, mais mes pieds restent figés sur ce maudit sol blanc.

Tu ne peux pas avoir les deux Sammy..

Bloqué sur place, j'vois ma belle disparaitre dans ce néant immaculé.. Mon front se pose avec fracas contre le mur invisible. J'ai l'impression que mes yeux sont des cascades.. Je veux pas.. Choisir..

Va.. Rejoins là.. Tu dois vivre Samael. Pour moi, pour toi, pour elle.

Je relève ma tête vers ma rousse, mon premier amour.


Bip

Va. Moi, je t'attendrais ici, ne t'en fais pas.. Nous nous reverrons, un jour, mais pas aujourd'hui.

J'hoche la tête pour acquiescer.. Je veux rester encore un peu.. Mais si je reste..

Au revoir.. Aly..

Au revoir.. Sammy..

Bip

Je me retourne, faisant dos à mon aimé du passé..

Et cours retrouver celle du présent.

MEIKO !


Bip

J'entend des bips. Je vois des formes. Tout est flou, rien est distinct. J'ai l'impression d'être dans le pâté le plus total. J'suis où ? Ça pue.. Mais ça sent pas la clope.. Donc.. J'suis pas chez moi.. J'me rappelle de rien.. Meiko !? Elle est où ?

J'suis fatigué.. J'veux ma femme.. Je m'agite, je m’impatiente.

▬ Mei.. ko !

J'ai mal à articuler.. Et putain pourquoi est aussi flou autour de moi !

▬ Meiko !

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptySam 15 Déc - 18:02
Anonymous

Voilà.
Tout est fait pour que ma raison de vivre, reprenne conscience. Les infirmières et le médecin se sont éclipsés. Ils donnent à Sam, quelques heures pour donner un signe physique... Avant de prendre l'ultime décision. Moi, je suis là, à ses côtés. Sa main dans la mienne, elle est moite. Ni chaude de vie, ni froide comme un mo-... Je me refuse d'imaginer ça, mon poil, devenu négligé s'en hérissent. Assise à ses côtés, mon autre main passe tendrement dans ses mèches aussi blanches que les miennes.

J'ai peur.
Je ne veux rien lâcher et pourtant, une voix en moi n'a de cesse de me hurler "Et si il t'avait abandonné à son tour, depuis longtemps ? Les hybrides ne connaissent pas de fin heureuse, tu devrais le savoir, depuis le temps". Silence. Sam' n'est pas comme ça. Il est comme moi, on n'a jamais eu de chance, on s'est toujours battue pour tout. Il m'a promit, de ne jamais, jamais, jamais m'abandonner...Que notre vie de misère, on la vivrait à fond en toute liberté et comme on l'entends. Même un carton à ses côtés, ça sera un Hilton, tant qu'il est là... Et si l'équipe médical décide de le débrancher... Alors moi, je veux me faire piquer. Sans lui, il n'y a pas de suite possible.

Juste lui et moi.
Et je ne vois pas d'autre alternative, c'est tout. Alors, je me glisse contre lui. Après tout, peut-être qu'on vie nos derniers instants ensembles alors... Je me met à pleurer. Ce fut peut-être court, mais intense, plus intense que n'importe qui dans ma vie.

Puis...
Je le sens comme renaître, comme si il s'éveillait d'un mauvais cauchemar et comme si mes prières ont étés entendus.

▬ Mei.. ko !

M'appelle t-il.
Alors, je renais avec lui et mon coeur bat si fort.

_ Je suis là !

Je le vois.
Il est perdu, choqué. Il m'appelle encore et je serre sa main dans la mienne.

_ Infirmière ! Venez !!

Venez !
Sauvez le une bonne fois pour toute ! Sauvez nous ! Une infirmière arrive dans la chambre. Je la vois, elle veut lui administrer un calmant qui le rendrait à nouveau stone. Je peste et ma queue fouettant l'air, je me précipite sur la perfusion. Je suis au dessus de Sam', je le protège de ces seringues qui le rendrait à nouveau amorphe.

_ Non !! Laissez moi m'en occuper !! Il a besoin de moi.
_ Il a besoin d'un calmant, neko !

Je grogne...
Me faisant suffisamment menaçante pour que l'infirmière recule et quitte la pièce. Je me remet aux côtés de Sam', inquiète et si soulagé de revoir son petit iceberg bleu dans son regard.

_ Je suis là... J'ai eu si peur. J'ai cru qu'on ne se reverrais plus jamais... Sam'... Sam...

Je ne peux m'en empêcher.
Je le couvre de baiser, je veux qu'il sente ma présence, mon amour pour lui, infinie. Je caresse sa joue, ses cheveux pour l’apaiser. Pas question de lui dire quoique ce soit maintenant sur son état...

L'heure est au retrouvaille, si précieuse et désirée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyMer 19 Déc - 13:12
Anonymous
It's raining somewhere else ft. Meiko


▬ Meiko !

Pourquoi je te vois pas ?

▬ Je suis là !

J'suis où ? Ça caille. Ça s'agite autour de moi. J'entend Meiko et une autre nana. J'entend "neko". Elle a un prénom connasse ! J'suis trop amorphe pour pousser une gueulante. J'ai l'impression de me réveiller après une cuite en enfer. Je ferme les yeux. Respire. Faut s'calmer. Se calmer.. C'est un bon début.

▬ Je suis là... J'ai eu si peur. J'ai cru qu'on ne se reverrait plus jamais... Sam'... Sam...

J'sens ses baisers et ses pleurs courir sur ma peau. Je trouve de la force pour lever ma main jusqu'à sa tête et parcourt sa chevelure blanche. Elle est bien là.. J'suis pas coincé dans un putain de rêve.

▬ J't'ai retrouvé..

Avais-je murmuré plus à moi-même qu'à son intention. J'essaie de l'attirer contre moi, comme je peux, mais j'ai l'impression que quelque chose la bloque.. Comme une barrière ? J'ouvre mes yeux.. Oh.. J'en ai un qui est bandé ? Qu'est ce que j'ai branlé encore.. Mon unique œil observe la pièce. C'est moins flou déjà.. Ça schlingue. La tapisserie blanche, monochrome, les bips en fond et.. Pourquoi j'ai des trucs dans les bras ? On est..

▬ On est à l'hôpital ?

Lentement je tourne ma tête en direction de la neko, cherchant une réponse évidente au bout de ses lèvres. J'me concentre.. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour atterrir ici ? J'ai.. J'ai prit trop de drogue ?

▬ Pourquoi.. J'suis là ? J'arrive pas à me souvenir..

Jin.. Pourquoi j'pense à lui ? Ah si ! J'me souviens l'avoir vu.. Après.. Trou noir.

▬ J'me souviens être allé voir Jin.. Ensuite j'me rappelle plus bien de c'qui s'est passé..

J'inspecte mon corps, mais les draps bloquent ma vue.

▬ Qu'est ce que j'ai..?

Ma main glisse dans la sienne, je le sens nerveuse. Raconte moi, je t'en pris..

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyMar 1 Jan - 11:34
Anonymous

Sam'...
Je n'ai de cesse de l'affectionner dans tout mes gestes, doux, remplit d'amour. Il est si fragile et si fort à la fois, si sensible et intense. Mon Sam', mon amour qui revient de loin, j'en ai conscience. J'ai faillit perdre espoir, mais il suffisait juste d'être patiente, de lui donner son temps, pour revenir à nous. Je suis si soulagée, si heureuse que j'ai l'impression d'être encore cette neko égoïste. Oui, il est en vie... A survécu, mais... A quel prix maintenant ?

▬ J't'ai retrouvé..

Sa voix.
Chasse tout mes doutes. Qu'importe son état, tant qu'on est ensemble. Sam', reprend contact avec la réalité et rapidement je décèle de l'incompréhension et de l'inquiétude dans son unique regard.

▬ On est à l'hôpital ?

Comprit-il.
Je pouvais difficilement lui mentir. La victime, tournait son visage vers moi, dans un effort sans doute. Il attendait une réponse de ma part, mais... Comment lui expliquer ? Par où commencer ?

▬ Pourquoi.. J'suis là ? J'arrive pas à me souvenir.. J'me souviens être allé voir Jin.. Ensuite j'me rappelle plus bien de c'qui s'est passé..

S'interroge t-il.
Il tente de recoller les morceaux d'une mémoire qui a subit un sacré traumatisme. Trop longue à lui répondre, Sam', cherche de lui même et sa main dans la mienne, me transmet son stress. Je dois réagir, le soutenir. Mes lèvres tremblent d'hésitation et je reprend alors.

_ Tu as eu un grave accident Sam'. Tu sors du coma.


...
Ces deniers jours pourtant, ce n'est pas comme si je n'avais pas eu le temps de plancher à comment lui annoncer ça. Dans ma tête, ça sonnait pourtant toujours mieux, moins dramatique mais la vérité est là... Ce qu'il a vécue est grave et il en gardera des séquelles toute sa vie. Bref, j'ai déjà fais meilleur introduction, je ne suis pas très fière et mes oreilles félines s'abaissent quand à la situation qui est notre désormais. De mon pouce, je caresse sa main qui est devenu à peine plus chaude maintenant.

_ En sortant de chez Jin, pour ton nouveau tatouage... Une voiture ta percuté. On t'a plongé dans le coma car la douleur était trop forte.

Repris-je.
Sur un ton grave et me pinçant les lèvres. Je n'arrive pas à plus adoucir la vérité et je m'en veux. Lui, qui me réveillait toujours avec un sourire, un lait vanille concocté par ses soins... Voilà, comment moi je le réveil ? Avec de biens tristes nouvelles.

_ Tu... Tu as eu de la chance quelque part, car ca aurait pu être plus grave et tu aurais pu... Y passer...

Allez... Je dois abréger cet horrible résumé.

_ Plâtré, fracturé... Tu as perdu ton œil Sam.

J'expire longuement.
Tendu, sur le qui vive à la moindre de ses réactions. Mon regard dorés, a beau être tendre, affectueux... Ca ne sera pas suffisant pour combler la perte et ces blessures encore fraiche, bien que soigné. J'essaye d'amener du positif malgré tout.

_ Notre entourage s'est inquiété pour toi, et moi, je suis resté auprès de toi et... Et je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul. On va trouver une solution, comme toujours et s'adapter. Tu as besoin de temps, d'accord ?

Je ne suis pas médecin.
Cependant, dans les émissions de l'après-midi qu'on regardait ensemble... Enfin moi, puisque Sam' trop crevé par le travail, finissait par s'endormir... On voyait que ce genre de personnes ne se rétablissait pas en une semaine. De mon autre main je la passe dans ses cheveux désormais ébouriffé par mes nombreuses caresses.

Comment vas t-il réagir ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyJeu 3 Jan - 12:03
Anonymous
It's raining somewhere else ft. Meiko


▬ Tu as eu un grave accident Sam'. Tu sors du coma.

Grave. Accident. Coma. Mon œil la fixe sans avoir de réelle réaction. Je ne suis.. Ni choqué, ni paniqué.. Rien. Je l'écoute, elle reste franche et ne passe pas par quatre chemin pour m'expliquer les choses. Elle aurait pu être maladroite dans ses mots, j'lui en aurais probablement pas voulut.. Qui sait quoi et comment dire les choses pour annoncer une mauvaise nouvelle ?

▬ D'a.. D'accord.

Je crois juste que.. J'ai du mal à imprimer la nouvelle, de me rendre compte de tout ce qui va en découler, de comment cela allait impacter sur notre vie au quotidien.. Du moins, jusqu'à ce que je me rétablisse. Et vu l'étendu des dégâts.. Ça sera pas avant un moment. J'reste silencieux, gardant ma précieuse neko contre moi, mes pensées vagabondes.. On habite au troisième étage avec un ascenseur bien trop souvent en panne.. J'me met à rire. A pleurer. Je sers ma chère et tendre avec le peu de force que j'ai encore. J'ai envie.. De m'excuser. On va encore être en galère à cause de moi.

▬ Je suis.. Fatigué..

J'trouve pas le courage de lui dire et d'un autre côté.. J'suis clairement pas assez en forme pour entamer ce genre de conversation. Alors, ça sera simplement des câlins et des ronrons, pendant que j'laisse mes pensées de côtés. Elles me rongeront plus tard. Mon unique œil se ferme et je crois même que je m'endors un moment. Meiko aussi, je crois ? Elle doit être épuisée mentalement la pauvre.. Des infirmières viennent de temps à autre pour voir si tout va bien, bidouiller les perfs ou dire des trucs dans un charabia médical que j'comprend pas. On frappe à la porte.

▬ Entrez..

Dis-je avec difficulté, ma tête se tourne en direction de l'unique porte d'entrée. Alors là.. J'm'attendais pas vraiment à les voir.. Eux.. Ils s'empressent de venir à mon chevet, ignorant la neko à mes côtés.

▬ Oh Sammy ! Mon pauvre garçon.. Nous étions si inquiet !

Mon visage pivote vers Meiko qui ne doit pas bien comprendre ce qui se passent. Il s'agit en faite, des parents d'Alana. J'ai toujours gardé contact avec eux, ils m'ont toujours beaucoup apprécier.. Aimer même. J'pensais pas qu'ils feraient le déplacement jusqu'ici pour venir me voir à l'hôpital. Tous deux me parlent, j'ai du mal à tout comprendre ce qui s'raconte.

▬ Don't worry son. Repose toi, nous allons nous occuper de tout.

▬ D'accord.

C'est tout ce que je trouve à répondre.. J'ai l'impression d'être plus choqué par leur venu que par mon accident. Ils ont bien passés une trentaine de minutes ici, entre discussion, embrassade et accolade dans les pleures fébriles d'Elowen. Ils sortent de la pièce, l'heure des visites est terminée. J'peux alors enfin expliquer à mon déesse qui était ces gens.

▬ Ce sont vraiment de bonnes personnes.. On aura peut-être moins de soucis grâce à eux..

Les voir dans le paysage allait surement raviver quelques vieux souvenirs.. Mais j'avoue ne pas vraiment penser à tout ça pour le moment. J'suis juste épuisé, j'veux juste dormir, avec ma belle neko à mes côtés.. Même si c'est ici, dans ce lit d'hôpital trop petit pour deux personnes.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko EmptyVen 11 Jan - 10:13
Anonymous

Comment...
Comment aurais-je pu lui annoncer autrement la vérité sur son état ? C'est une question qui risque de me travailler un moment, car je sais qu'au fur et à mesure de mes mots... Son visage se décompose. Il me garde contre lui, comme un réconfort, mais n'est-ce pas hypocrite de ma part ? Je viens de bouleverser sa vie, mais... Il me câline quand même et je ne peux pas m'en passer. Ces derniers jours, j'ai bien cru que ça ne se reproduirais jamais ce genre de geste entre nous. Alors je profite, même si j'ai un poids à l'estomac. Je niche mon visage au creux de son cou. Je suis là pour lui, et on fera face, ensemble.

Puis...
Je suis si proche de lui, que je sens ses larmes contre ma joue. J'ai beau essayé de le réconforter, il a beau ne pas hurler, paniquer... Sam' souffre et est inquiet. J'en suis sûre, tellement c'est évident. Il rit de nervosité, moi, je me mur dans le silence... Ces derniers jours, je n'ai pas vraiment rie et même si désormais, le risque vital pour lui est écarté... Nous avons encore beaucoup de chemin à faire.

▬ Je suis.. Fatigué..

Je comprends.
Et m'installe près de lui, pour le réconforter jusqu'aux portes du sommeil de Morphée. De temps en temps, les infirmières passent, méfiante à mon égard. Je ne suis pas enragée non plus, mais je sais ce que je veux et de quoi il a besoin, quand même. Je ne dors que d'un oeil, puis... On frappe à la porte. Sam' répond, d'un ton plat et moi je suis bien curieuse de voir qui vient. Je me redresse et... Un couple inconnu apparait.

▬ Oh Sammy ! Mon pauvre garçon.. Nous étions si inquiet !

Le duo.
Se jette vers Sam', au point que je me retrouve rapidement sur le côté. Okay... Sympas et c'est quoi cette langue encore ? Sammy ? Non, je ne crois pas non. C'est horrible, on dirait le prénom du garçon niais de Scooby-Doo. Je regarde la scène dont je suis clairement exclus. Un peu vexée... Voir beaucoup. Il ne me semble pas être transparente pour autant. Je quitte la pièce, trop en colère, pas même présenté ou même une remarque sur qui je suis et ce que fais là. Je me rend à la machine à café, qui est devenu ma meilleure amie depuis que je suis ici. Je me prend une boisson et soupire, pensive à notre avenir qui va être perturbé quelques temps, mais rien d'insurmontable.

Je reviens...
Une vingtaine de minute plus tard. Là, ils auront forcément remarqué que je ne suis plus là ! Et en fait, le duo repart, sans même m'adresser un regard. Est-ce qu'on peut faire plus mal poli ? J'ai des doutes... Je soupire et me retiens de sortir les griffes, même si mon pelage est clairement ébouriffé par ma contrariété. Sam' reprend, plus légèrement je trouve.

▬ Ce sont vraiment de bonnes personnes.. On aura peut-être moins de soucis grâce à eux..
_ Hmm, permet moi d'en douter. J'ignore qui ils sont, ils ignorent très bien qui je suis et... J'ai pour habitude de me débrouiller toute seule... Sammy.

Brr !!
MAIS MÊME A PRONONCER, c'est laid ! J'arrête mes airs et je reprends la place qui m'est dû, aux côtés de Sam. Je me love contre lui tant bien que mal, à cause de ce petit lit et une fois imbriqué contre lui, je ne peux pas m'empêcher de ronchonner encore une fois.

_ Tss, c'est vrai que le parfum aseptique ne te vas pas, mais le parfum de vieille femme non plus.

Rendez moi.
L'odeur de mon Sam ! Je vais le récupérer, tout à moi. Alors je lèche son cou, affectueusement et parce que je sais que ça le fais toujours un peu rire, ça le chatouille... Excepté dans un autre contexte, plus intime mais c'est pas le sujet. Nous avons touché le fond ensemble...

On remontera la pente, ensemble aussi.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
It's raining somewhere else - ft Meiko Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir sur Blanc - ft. Meiko
» [Flashback] Quand est-ce que ça s'arrête ? ft Meiko
» Chez moi, il fait beau, il fait beau ♫ ft Meiko

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: