|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Merci et au revoir [PV : Samael Lucky]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Merci et au revoir [PV : Samael Lucky] EmptyMar 16 Oct - 21:54
Anonymous
Merci et au revoir



Quelques jours ou quelques semaines se sont écoulées depuis sa proposition d'échange entre l'amour de Samael et Jin Hyun. Depuis, rien ne s'était passé. Le cobra ne voulait pas intervenir sans l'autorisation du grisonnant. Finalement, tout s'était bien fini. Le fameux dresseur avait bien voulu le rachat de la chatte. Du coup, petit ménage à trois. Mais l'appartement était devenu trop petit et le serpent devenait de plus en plus absence. Pourquoi ? Il ne se sentait pas à sa place parmi cet amour, il avait l'impression d'être de trop. Et, en plus, ça lui rappelait de mauvais souvenir, des souvenirs trop douloureux. Pourquoi y pensait-il encore maintenant alors que ça faisait déjà un an qu'il n'était plus à Togi ?! Un an déjà…

Le brun fumait en bas du bâtiment, dehors, devant l'entrée. Ses derniers temps, il s'était fait pas mal de fric avec son boulot de tatoueur et de musicien. Après tout, il rentrait tard le soir pour dormir sur le canapé puis de repartir avant qu'un des deux tourtereaux ne se réveille. Il arrivait à tenir le rythme ? Il rattrapait ses heures de sommeil chez un de ses amis, la brindille qui avait appelé à l'aide le jour où un client mécontent l'avait agressé. Donc, oui, il voyait très peu le grisonnant et sa nouvelle compagne. En était-il triste ? Non, voyons !... Si, un peu. Parce qu'il n'avait plus personne à taquiner.

Il soupira longuement, c'était sa troisième cigarette en l'espace de cinq minutes, un record pour lui. Qu'est-ce qui le stressait autant ? La demande qu'il allait faire. Une demande un peu étonnante suivie d'un au revoir. Un au revoir ? Oui, il allait partir. Il se sentait de trop dans cet appartement, il se sentait de trop dans la vie de Samael. Tirant une dernière bouffé, le voilà à monter les marches pour rejoindre la maison.

Il était tôt, pas trop tôt pour que le propriétaire de la maison ne soit pas levé, mais assez tôt pour qu'il ne soit pas parti au travail. Il rentra comme si de rien était, mais son visage était très sérieux et on pouvait apercevoir une pointe de tristesse même.

-Salut.

Il ne déposa pas son sac ni sa guitare, il ne se déchaussa pas, il ne retira pas sa veste. Il se contenta de s'adosser au mur dans un silence légèrement pesant. Il ne prit pas de café, ni de quoi grignoter. Il se jeta à l'eau.

-Samael… Je vais partir.

Il regarda la réaction du grisonnant, il allait sûrement se dire que c'était une blague à la con comme il avait l'habitude de faire. Mais ce n'était pas le cas. Il passa sa main dans sa nuque pour essayer de se tendre. Ça ne marchait pas du tout. Il ouvrit la fenêtre et alluma une de ses copines. Quatrième.

-Et j'aimerais te demander un service avant que je parte définitivement…



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Merci et au revoir [PV : Samael Lucky] EmptyMer 17 Oct - 16:24
Anonymous
Merci et au revoir ft. Jin Hyun


La roue tourne !

Après deux ans de galère et de merde, j'ai enfin l'impression d'avoir droit au bonheur.. A nouveau. Je me réveille aux côtés de Meiko, j'ai du encore du mal à croire. Un sourire étire mes lèvres alors que mes icebergs fixent la belle endormie. Elle est.. Vraiment là. Vraiment près de moi, ma précieuse petite neko. J'embrasse le haut de sa tête avant de me glisser hors du lit sans réveiller ma belle. Je n'ai pour ainsi dire, presque plus de problèmes dans ma vie. Il faudra se pencher sur ma dépendance à la drogue à un moment.. Mais plus tard. Pour le moment, je me contente de profiter de la vie, en compagnie de ma chère et tendre eeeeet de mon colloc, bien entendu. Bon.. Ça devient un peu serrer quand même ici pour trois personnes.. Un déménagement s'imposera surement à un moment ou un autre.

Je fais un saut dans la salle de bain, me rafraîchissant le visage dans l'espoir que ça m'réveille. Puis je me dirige dans la cuisine.. Calme toi le ventre, j'vais te nourrir ! Jin était là, entre la cuisine et le salon. Il avait l'air... En faite j'en sais rien, j'ai un peu trop la tête dans le cul pour me lancer dans des analyses de faciès dès le réveil.  

▬ Yo.

Avais-je répondu à son salut. Je préparais mon café sans vraiment prêter attention à lui.. Jusqu'à ce que j'me dise que c'était bizarre qu'il reste comme ça, derrière moi, avec la mobilité d'une plante verte. Je me tourne alors vers le reptile, tasse à la main, clope au bec, d'un air de dire 'qu'est ce qu'il y a ?"

▬ Samael… Je vais partir.

▬ Partir où ? Tu reviens quand ?

Eh beh.. Si c'était juste pour me dire qu'il sortait, il aurait pu l'écrire sur un papier ! Mais devant son manque de réponse.. Je comprend que c'est un départ sans retour.

▬ That's not funny, bro.

C'était encore une de ses blagues nulles, j'en suis sur. Mais c'est terminé, j'me fais plus piéger ! ... Ok non. Ca n'a pas l'air d'être un vanne naze. Je le regarde aller fumer près de la fenêtre, son regard est aussi sérieux que lorsqu'il avait voulu s'échanger contre Meiko. Fatalement.. J''suis pas vraiment surpris. Il était de moins en moins à l'appartement.. C'est serré ici, il doit se sentir.. En trop. J'imagine. J'vais pas le retenir, si c'est ce qu'il veut, alors qu'il en soit ainsi.

▬ Et j'aimerais te demander un service avant que je parte définitivement…

Je bois une gorgée de mon amer boisson avant de lui répondre.

▬ Je t'écoute. Je t'aiderais.. Dans la mesure du possible.

Je gardais les deux pieds sur terre, même si je l'appréciais et que son départ m'affecte un peu, je n'allais pas me lancer dans des promesses que j'pourrais pas forcément tenir.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Samael Lucky le Ven 19 Oct - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Merci et au revoir [PV : Samael Lucky] EmptyMer 17 Oct - 20:32
Anonymous
Merci et au revoir



Il ne pouvait pas dire que rien n'allait lui manquer. Ce serait mentir. Non, tout allait lui manquer parce qu'il se sentait quand même bien ici. C'était agréable et puis personne ne lui disait quoi faire et a qu'elle heure il rentrait… Tant qu'il laissait un petit mot pour prévenir.

Il savait que Samael allait réagir comme ça, il le savait. Il eut un léger rictus avant de reprendre son sérieux pour lui montrer qu'il était déterminé à partir. Et… Le serpent était sûr que l'humain comprenait pourquoi. Et il savait qu'il n'allait pas refuser son départ. Il fut ravi intérieurement de sa réponse, il savait qu'il pouvait compter sur lui. Il alla vers son sac et déposa plusieurs liasses de billets avant de se remettre à la fenêtre.

-Il y a une boutique sur deux étages dans le centre-ville. J'aimerais l'acheter pour pouvoir faire une boutique de tatouage et aussi un peu mon appart'. Seulement, c'est les humains qui peuvent acheter les bâtiments pas les hybrides.

Il jeta le reste de sa cigarette par la fenêtre et alla prendre un café, laissant un petit calme entre eux deux. Il regarda les sous puis regarda une nouvelle fois Samael.

-J'aimerais que tu achètes le bâtiment avec mes sous. Bon, j'suis pas sûr qu'il y ait totalement assez. Peut-être qu'il manque un tout petit peu, sûrement. Mais je payerai plus de quatre-vingts pour-cent du magasin. Et les sous, c'est mes économies de mon taff illégal.

Il bu son café tranquillement, avant de retourner à sa place favorite : le canapé. Il attacha sa guitare à son sac avant de faire un long soupire d'aise. Il était crevé, vraiment. Toute la pression était redescendue d'un coup et la fatigue était apparue, il redressa légèrement la tête vers l'humain pour finir.

-Je veux juste que tu me laisses prendre les employer que je veux et tu auras des bénéfices sur la boutique. Et… T'inquiète pas, je te donnerais des nouvelles.

Pour pas qu'il s'inquiète ? Comme il était mignon le petit Jin Hyun qui s'inquiétait pour Samael. En tout cas, il avait placé les bases et montrait bien sa détermination.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Merci et au revoir [PV : Samael Lucky] EmptyVen 19 Oct - 21:50
Anonymous
Merci et au revoir ft. Jin Hyun


Vert..

De grosses liasses de frics venaient d'être posé sur la table. Comme ça. J'avoue que.. J'commençais un peu à flipper sur son projet et l'aide qu'il s'apprêtait à me demander. Là, de suite.. J'imaginais un possible départ clandestin en bateau, loin de cette île pourrit. Après tout.. Il ressemblait tenait plus de l'humain que de l'animal physiquement.. Même moi j'ai plus une gueule d'hybride avec ma tignasse blanche. Mes yeux se reposent sur le reptile qui prend place vers la fenêtre.

Il me parle d'un bâtiment au centre ville, je retiens un soulagement de soupire en entendent la suite. Ok c'est bon. Pas de plan bizarre qui pourrait mal se finir. Je comprend l'idée avec sa dernière phrase, mais pour être sur que je comprenne bien, il me confirme qu'il voudrait que j'achète ce bâtiment pour lui. Il lui manque un peu de thunes.. Hum..

▬ Je veux juste que tu me laisses prendre les employer que je veux et tu auras des bénéfices sur la boutique. Et… T'inquiète pas, je te donnerais des nouvelles.

J'ai pas vraiment besoin de réfléchir quand à la réponse que j'vais lui donner. Je m'en fou un peu des bénéfices.. Mais vu que j'suis plus tout seul, ça pourrait s'avérer utile j'imagine.. On reparlera de ces détails lorsque le bâtiment sera acheté.

▬ Ok. C'est.. Un grand projet d'avenir que tu as là. Mais..

Parce qu'il y a toujours un mais.

▬ Tu vas vivre où ? Là-bas ? T'es sur de toi ? Y aura pas de travaux en plus à faire ?

Inquiet ? Stresser ? A peine.

▬ Et puis.. J'aime pas ce mot de merde et que je te considère pas comme un esclave, mais officiellement.. Je resterais ton maître ?

J'imagine que oui.. Ça lui évitera un sacré paquet d'emmerdes s'il reste "à moi".

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Merci et au revoir [PV : Samael Lucky] EmptyDim 21 Oct - 18:38
Anonymous
Merci et au revoir



Quoi que dise Samael, il était décidé à lui donner une part des bénéfices. Il n'était plus tout seul, il y avait Meiko à présent. Et puis… Ce n'est pas comme s'il avait une grande concurrence et ses clients illégaux n'hésiteront pas à venir dans la boutique entant que client sans payer plus et en ayant des tatouages de qualité supérieure.

Il ne put retenir un petit sourire satisfait lorsqu'il entendit l'humain accepter, un peu moins lorsque le mais arriva. Il était stressé et inquiet, ça se voyait à ses questions. Il le regarda, l'air paisible et serin pour essayer de le calmer.

-Là-bas, oui. Il y a pas mal de travaux, mais j'ai déjà tous les meubles à disposition. J'achèterais les trucs qui me manquent plus tard. Mais mes potes viendront m'aider pour les travaux, ne t'inquiète pas.

Oui, son ancien ‘'patron'' lui fournissait de l'argent, pour tous les services qu'il lui avait donnés, pour acheter les sièges, les seringues, les outils déjà stérilisés, les démographes, l'encre, etc… Pour la décoration, il en avait récupéré déjà bien avant ce projet. Sa petite salle de tatouage au bar où il tatouait avait déjà sa décoration. Et puis, il avait réussi à dégoter un peu plus de décoration à droite à gauche. Pour le reste ? Il achèterait en cours de route et ses potes étaient prêts à lui donner de l'argent ou un coup de main pour finir toute la déco et l'aménagement. Et puis, il se ferait vite du pognon. En même temps que les travaux, il allait continuer à travailler un peu dans le bar.

-Ouai. Enfin, sauf si un autre gars veut de moi. Mais, franchement, vu que je ne suis pas dans une animalerie, ça m'étonnerait fort. Le souci, c'est que j'ai peur que tu doives payer des impôts ou des trucs à la con comme ça en m'ayant encore entant d'hybride.

Il le regarda dans les yeux avant de faire un sourire en lui tendant un double de clefs.

-C'est le double de ma boutique. J'ai dit au mec que je l'achetais dans la semaine, j'étais presque sûr que tu allais dire oui. Je te laisse régler la paperasse, une fois que c'est fait, je gère le reste ok ? Mais, préviens-moi une fois que c'est acheté. Je dois te laisser, je dois aller bosser.

Il prit son sac beaucoup plus léger puisque les billets n'y étaient plus, il accrocha sa guitare sur son épaule avant de faire un petit sourire pour le rassurer, même si se sourire cachait une profonde tristesse. Pourtant, il avait l'habitude de partir de chez ses maîtres comme ça, mais il s'était bien amusé avec Samael.

-T'inquiètes pas, je viendrais te faire chier de temps en temps.

Et il se dirigea vers la porte pour sortir définitivement de cet appartement, se préparent mentalement à remettre les pieds ici en simple invité, n'espérant pas devenir un total inconnu la prochaine fois qu'il reviendrait....



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Merci et au revoir [PV : Samael Lucky] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise du matin ! [PV: Samael Lucky]
» Vive le karma [PV : Samael Lucky]
» Vive la pleine lune [PV: Samael Lucky]
» Les grands esprits se rencontrent [Ft : Samael Lucky]
» Merci... [PV: Andrea Akeda]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: