|
v
|
v
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Vive le karma [PV : Samael Lucky]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyVen 1 Juin - 16:23
Anonymous
Vive le karma



Il s'était barré. Oui, avec simplement sa guitare et son sac. Celui-ci, d'ailleurs, ne comportait que quelques vêtements et son argent. Son téléphone ? Toujours dans sa poche. Et Samael ? Comme s'il n'avait jamais existé. Et il faut dire... Qu'il menait la belle vie monsieur le serpent ! Bon, même si ça ne fait que trois jours qu'il a ''fugué'' de chez son ancien colocataire.

Actuellement, il était hébergé chez le gérant du bar où il travaillait entant que tatoueur illégal ou travailleur eu black, comme vous préférer. L'ambiance était très agréable et les clients encore mieux ! Et puis, il pouvait rentrer quand il voulait, travailler quand il voulait... Après tout, il apportait des clients qui se payaient des coups pendant les séances de tatouage. C'était bénef pour lui comme pour le gérant. Et puis il faisait des minis concerts avec ses potes. Il lui arrivait même de trouver des compagnies de soirée et de s'amuser avec eux arrivés dans sa chambre... Avant, il ne le faisait pas puisqu'il n'avait pas de chambre à proprement parler.

Le problème de cette vie de débauche était les ennemis potentiels. Les jaloux où les gros connards de merde tout simplement. Et, le soir de son troisième jour en tant d'hybride libre, tout lui retomba sur la gueule.

Un sale con qui avait trop bu voulait se faire tatouer. Jin Hyun n'était pas du genre à dire oui à tout et il refusa dans un premier temps. L'homme commençant à insister et devenir violent, il demanda au gérant son avis. Finalement, il le tatoua et il tatoua ce qu'il voulait. Quelque chose de bien moche que le serpent avait rendu magnifique tout en gardant l'idée. Surtout que le client était totalement d'accord pour suivre son idée. Sauf que... Une fois sobre, il arrive au bar vers deux heures et demie du matin pour venir se plaindre auprès du cobra. Celui-ci l'écoutait à peine, disant qu'il avait signé la feuille l'autorisant à le tatouer et que rien n'était de sa faute. Malheureusement, la violence allait résoudre tout ça.

L'homme frappa en premier, l'hybride frappa en second pour se défendre. Et tout cela s'était fini dans une ruelle et bien sûr, l'autre débile avait eu le dessus. Beaucoup plus baraqué que Jin Hyun... Il essuyait les coups comme il pouvait. C'était sûrement lui qui saignait le plus et qui souffrait le plus... Et cela se confirma en sentant ce magnifique liquide anesthésiante sortir de ses canines du nom de venin. Tiens, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eut cette réaction... C'est qu'il devait bien souffrir pour avoir une telle réaction auto-défense de son corps. Tout prit fin quand il sentit sa tête cogner contre le mur juste derrière lui. Après ça... Ce fut le néant total.

Un ami à lui qui avait demandé de l'aide pour sauver Jin Hyun, sans en avoir, avait prit le sac du brun et sa guitare avant de revenir en courant vers l'inconscient. Ne pouvant rien faire pour l'aider et se rappelant qu'il avait un maître, il fouilla dans les poches pour trouver son téléphone et d'appela la personne au nom de ''Le colloc''. Avant même d'attendre que la personne parle, il enchaîna.

-Bonjour ! T'es le maître que Jin ? Enfin son acheteur quoi. Y'a un putain de problème ! Faut tu viennes l'aider ! Il est dans un sale état et il saigne ! Il me répond pas quand je le secoue où lui parle ! J'peux pas le ramener tout seul, on est près du grand hôtel de luxe de Togi, dans une ruelle. Faut que tu viennes, j'te jure ! J'veux pas qu'il me crève dans les bras !

Peut-être qu'il exagérait en disant qu'il allait mourir. Mais... Comme il ne savait pas comment allait vraiment le cobra, il ne pouvait pas ce douté que c'était une simple perte de conscience du au coup derrière sa tête. Il attendit la réponse avant de raccrocher et essayer de réveiller son ami, qui lui, allait faire un grand sommeil. Finalement, il n'était pas à l'article de la mort, mais... Il saignait du nez, de la bouche et il allait sûrement avoir une bosse derrière la tête suivie de plusieurs bleus et d'un cocard à l'oeil gauche.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jin Hyun le Lun 11 Juin - 18:33, édité 3 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptySam 9 Juin - 10:10
Anonymous
Vive le karma ft. Jin Hyun


Trois jours.

Ou peut être quatre ? S'étaient écoulés depuis le départ de Jin. L'appartement était.. Calme. Peut être un peu trop. J'étais content de m'être débarrassé de ce sale serpent de malheur maiiiis.. Aller savoir pourquoi, je dormais mal la nuit. Plus que d'habitude. Des remords après notre dispute ? Naaaaah. Pas-du-tout-quelle-question. J'avais toujours pas appelé les rabatteurs pour qu'ils le retrouvent. Soit j'avais pas le temps, soit j'oubliais et quand j'en avais, du temps.. J'avais juste.. Euh.. On va dire.. La flemme. Oui, c'est ça, la flemme.

C'est en sortant de chez moi pour me rendre au cimetière, bien exténué, que j'ai reçu un appel de Jin. En voyant son prénom s'afficher sur mon téléphone, j'eu deux réactions. La première : Est-ce que j'ai vraiment envie de décrocher ? Puis je me suis mit à rire, il allait surement chouiner pour revenir à la maison. J'prend l'appel, lâchant un ptit "Qu'est ce que tu m'veux ?"

▬ Bonjour ! T'es le maître que Jin ? Enfin son acheteur quoi. Y'a un putain de problème ! Faut tu viennes l'aider ! Il est dans un sale état et il saigne ! Il me répond pas quand je le secoue où lui parle ! J'peux pas le ramener tout seul, on est près du grand hôtel de luxe de Togi, dans une ruelle. Faut que tu viennes, j'te jure ! J'veux pas qu'il me crève dans les bras !

Ahahahaha. C'est une blague hein ? J'sens de vilaines sueurs froides me piquer le dos. Au vu du ton de la voix de son ami, ça ne semblait pas être un mensonge.. Ou alors il était très bon comédien. J'perd pas vraiment mon temps à réfléchir sur si j'y vais ou non. La réponse me parait évidente.

▬ Le secoue pas p'tain, ça pourrait aggraver son cas. Prêt de l'hôtel donc ? J'arrive.

Alana attendra un peu.. Je me précipite à ma voiture, pas le temps de traîner. J'ai conduit comme un pied jusqu'à l'hôtel. Pourquoi ? Oh bah j'sais pas. Le stresse peut-être !? J'les cherche dans les ruelles voisines, sans succès, j'ai du rappeler son pote pour les retrouver. Ils étaient bien planqués et même temps c'était pas plus mal, ils auraient pu être trouver par des rabatteurs qui vadrouillaient dans le coin. Jin a.. Une sale tronche. Il s'est bien fait tabasser, mais quand j'le vois, j'me sens soulagé. Il est mal au point certes, mais pas autant que ce que son ami avait pu me dire. Le serpent semble s'éveiller un instant, alors que je le porte pour l'emmener à ma voiture.

▬ Tu peux pas t'passer de moi en vrai hein ?

Je crois qu'il m'a répondu quelque chose, mais ça ressemblait plus à un grognement qu'à de vraies paroles. Sur le chemin du retour, je fais un peu plus attention à la route, plus détendu qu'à l'aller. Le pire fut de devoir le porter pour arriver jusqu'à l'appartement. Arrivé en haut c'était moi qui était mort ! Je reprend mon souffle et dans un dernier effort, je le conduis jusqu'au lit.

Fringues enlevés -juste les siennes hein, on se calme les fans de yaoi, je panse les plaies et blessures de l'hybride avant de la laisser se reposer. Et maintenant... Cigareeeeette. J'en ai besoin. Vraiment. Je soupire longuement. Moi qui le voulait plus dans mes pattes.. Retour à la case départ.. Peut-être pour un meilleur départ ?

Lorsque ma clope fut entièrement consumée, je me rendis aux courses comme j'avais prévu de le faire avant le fameux appel. J'ai du laisser Jin une petite heure, lorsque je suis revenu, il dormait toujours. Ce qui me laissait largement le temps de préparer à manger.. Ne sachant pas vraiment ce qu'il aimait.. J'me suis un peu lâcher et j'ai préparé un petit festin diront nous. Serait-ce dans le but de me faire pardonner ? Peut-être. Un peu. En entendant la porte la porte de la chambre grincer, je devine que Jin est réveillé.

▬ Enfin levé la Belle au bois dormant ? Si t'as faim, j'ai fait à mangé.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Samael Lucky le Jeu 21 Juin - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyLun 11 Juin - 18:38
Anonymous
Vive le karma



Total trou noir... Enfin, total trou noir en deux phases. Le premier fut le dernier coup de son agresseur lui attribua à cause de ce putain de mur derrière. Si seulement il avait eu le temps de lui cracher son venin à la gueule, au moins il aurait pu faire des dégâts. Malheureusement, se con est arrivé après, quand il fut assommé. Ahlala, il faudrait qu'il essaye d'apprendre à le contrôler ce venin, ça serait fort pratique.

Le second est arrivé... Quand il se sentit porter. Son pote le portait, cette brindille ? Non... Un rabatteur ?... Et merde. Il grimaça une fois hors du sol et le réflexe qu'il eut aux paroles fut plus un grognement qu'autre chose.

-Lâche...

Oui, un lâche en mode grognement on ne comprend pas. Mais, Jin Hyun était encore tellement dans les vapes qu'il n'avait pas fait attention à cette chevelure blanche très particulière et à ce timbre de voix très familière. Et puis... Pouf, le second trou noir.

Il se réveilla une ou deux heures plus tard... Même lui ne savait pas. Gros mal de tête et mal partout finalement. Il prit un moment pour se lever, restant de l'obscurité la plus total.

-Putain j'suis où encore...

Il sentit qu'il était dans un lit, mais il était où ? Bordel, et son sac ? Il avança à tâtons et toucha son précieux caba. Ouf... Il soupira un grand coup avant de poser la main sur la poignée de la porte et de l'ouvrir. Il faisait froid, non ? Ah, il était en boxer et ses blessures étaient soignées. Ah... Ah ?! Il se tenait la tête et avala difficilement sa salive... Elle avait un goût de reste de venin, c'était dégue. Il soupira avant d'entendre la voix de Samael et remarquant les lieux. Alors, c'était lui qui était venu le chercher ? Mais pourquoi il s'était donné cette peine ? Le serpent avança jusqu'à la cuisine avant de faire de grands yeux ronds.

-... C'est quoi toute cette bouffe ?

Il regarda tous les plats sur la table. Jamais de toute sa vie il avait vu un tel festin et juste pour deux personnes surtout. Il savait que Samael était un cuisinier, mais au point de faire tout ça... Il lança un regard au custo, un regard surprit et pour la première fois, il fut gêné et demanda.

-Je peux manger ?...

C'était tellement énorme et que même si, il y a quelques minutes, son colocataire lui avait dit qu'il avait fait à manger s'il avait faim, il demandait quand même. Une fois qu'il eut la confirmation du grisonnant, il attaqua directement et mangea un peu de tout. Il n'avait pas mangé comme cela et autant depuis des années. Et c'était... Bordel c'était délicieux !

-C'est super bon !

Il mangea pour deux, voir quatre avants de s'arrêter, aussi plein d'une barrique de vin. Il était presque étalé sur la table et il lança un regard à son... Sauveur ? Oui, on peut dire ça.

-Pourquoi tu as fait tout ça ? T'es venu me chercher, tu m'as soigné, fait un repas... Tu m'as même déshabillé ! Et puis, comment tu m'as trouvé ?...

Il accentua là-dessus pour le taquiner, comme la première fois que Samael et lui s'étaient parlé sobrement. Peut-être que c'était un nouveau départ entre les deux hommes. Mais il avait tellement de questions... Mais avant, il tilta rapidement à un détail assez important.

-Rassure-moi... Tu n'as pas touché ma bouche ni l'intérieur de ma bouche ni n'importe quel liquide sortant de ma bouche ?

Oui, bon, dit comme ça c'était chelou. Mais son venin était assez agressif sur les autres personnes et il n'avait pas envie de l'emmener à l'hôpital pour si peu. Mais bon, il voulait être sûr...



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyJeu 21 Juin - 10:31
Anonymous
Vive le karma ft. Jin Hyun


Premiers mots.

▬ ... C'est quoi toute cette bouffe ?

▬ J'savais pas c'que t'aimais. Alors j'ai fait un peu de tout. J'me suis dit que t'aurais p't'être faim.

L'hybride me regarde avec un air d'ahurie et me demande pour être sur, si il pouvait manger.

▬ Bah.. Oui ?

C'est ce prendre des coups dans la gueule qui l'avait rendu abruti ? Ou alors il était si choqué que ça que j'lui prépare à manger.. Même si j'penche pour l deuxième option, la première est quand même plus marrante. Je pose mon cul sur une chaise, bizarrement avoir cuisiner autant m'a un peu coupé mon appétit, alors j'me contente de grignoter à gauche à droite. Mon regard se pose sur le serpent qui.. Avait une faim de loup visiblement. Il me complimente même sur la qualité du repas. Je souris simplement en réponse à ce dernier.

Alors que je m'apprêtais à prendre une cigarette, laissant le paquet sur la table si jamais l'autre pignouf en voulait.. Vint LA question. Ou plutôt les. Pourquoi avoir fait tous ça ? Je tire longuement sur la tige à cancer, puis j'expire et au moment où j'allais lui répondre, Jin enchaîne que une question assez surprenante, qui fit remuer mes sourcils.

What the fuck?

Je rigole à gorge déployer.

▬ Dans tes rêves surement.

Je tapote le surplus de cendre de ma clope contre le cendrier, l'air interrogatif.

▬ Pourquoi est-ce que j'aurais fait ça ?

Non sérieusement ? Pourquoi !?

▬ Concernant tes autres questions.. C'est un de tes amis qui t'a trouvé et m'a appelé avec ton téléphone. Pourquoi j'ai fait ça.. On dirait pas comme ça, mais j'suis pas un sombre connard.

Je soupire longuement, me grattant l'arrière du crâne.

▬ Sauf la dernière fois.. Et à ce propos. Je suis désolé. Vraiment. C'est.. Plutôt compliqué en ce moment pour moi. Ça ne justifie par pour autant mes actes, j'cherche pas d'excuses à la con. J'ai merdé, j'peux pas revenir en arrière, j'suis désolé.

Mes pensées s'égarent un instant sur l'image de Meiko, mon regard s'assombrit.

▬ Tu peux.. Rester ici. Si tu veux. J'comprendrais s'tu veux te barrer à nouveau.. Mais compte pas sur moi pour venir te chercher à chaque fois que tu te fait tabasser !

Mes derniers mots étaient empreints d'un humour un peu maladroit. Et un peu naze. Je dois l'avouer. A voir ce que l'serpent en dit maintenant.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyMar 10 Juil - 11:59
Anonymous
Vive le karma



Jin Hyun ne pensait pas que Samael était capable de faire tout ça par simple gentillesse. Enfin... Ouai, c'était bizarre puisque qu'après toutes leurs disputes... Mais il s'en foutait, il se disait que c'était pour repartir du bon pied et ça lui allait complètement ! Surtout s'il pouvait être rassasié, après tout, une bagarre creuse bien l'appétit !

Une fois la confirmation pour manger, il se jeta sur toute cette nourriture. Piquant à gauche et à droit sur chacun des plats et putain que c'était bon. Il n'y avait pas photo, comparé à ce qu'il avait mangé ces derniers temps... Là c'était un repas de roi ! Tellement concentré sur la nourriture, il ne faisait pas attention à son colocataire à ses côtés même après l'avoir complimenté sur la qualité de ce repas.

Une fois repus, il s'étala sur la table pour poser plusieurs questions ainsi que la question sur son venin, ce qui avait le don de lui donner un petit coup de stress. Bon, au moins il prit cette question à la rigolade et le serpent ne put retenir un soupire de soulagement... Il attrapa le paquet de cigarettes sur le côté pour en prendre une et l'allume pour un inspirer une bouffée. Il regarda le plafond tout en se balançant sur sa chaise avant de répondre à sa question.

-Pour rien, pour rien.

Il n'avait pas besoin de savoir, personne n'avait besoin de savoir. Le plus important, c'était que ce putain de venin n'avait blessé personne. Ni son pote, ni Samael. Son agresseur ? Oh, il s'en foutait de lui par contre.

Il écoutait attentivement la réponse du grisonnant tout en fumant calmement. Alors, c'était son pote qui avait appelé... Il fit un petit sourire à la fin de sa phrase, il le savait qu'il n'était pas un sombre connard. Même si parfois, il agissait comme ça. Comme la dernière fois... Et d'ailleurs, il en parla. Il fit un léger sourire avant de soupirer à son tour. Il n'avait pas été le seul con dans cette histoire. Il aurait dû appeler pour prévenir et demander la permission ou... Le réveiller et demander au risque de se prendre un coup ? Peut-être... Il allait lui répondre avant de le regarder surprit avant d'afficher un sourire doux, un sourire qu'il y avait peu sur le visage de l'hybride.

Il finissait sa cigarette tout en répondant calment et se levant.

-Tu as merdé, mais moi aussi. J'aurais dû te demander avant d'amener tout ce monde. Et t'inquiète, j'vois pas de quoi tu parles.

Il lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il avait fait un trait dessus. À vrai dire, il avait fait un trait depuis déjà un jour... Il s'était dit que c'était con de se disputer pour ça et qu'il était aussi fautif que lui. Mais, il avait décidé de rester dehors... Parce qu'il appréciait vivre dehors, malgré de très gros inconvénients comme se faire tabasser en pleine rue. Il fit un petit rire avant d'écraser le mégot dans le cendrier.

-Je compte bien reposer mon cul sur le canapé et t'inquiète, la prochaine fois c'est moi qui tabasserais.

Il fit un petit rire pour lui faire comprendre qu'il avait bien compris sa petite blague maladroite. Il s'étira longuement avant de débarrasser rapidement la table et venir provoquer l'humain en lui ébouriffant les cheveux.

-Tu pourras pas te débarrasser de moi si facilement, j'te l'ai déjà dit non ?

Il fit un nouveau rire avant de venir derrière lui, tirer la chaise en arrière pour pouvoir le pencher sans le faire tomber. Il approcha son visage du sien, faisait un sourire très... Provocateur et très joueur.

-Et si jamais tu veux retrouver les plaisirs de notre première rencontre, mais en totale conscience... Je suis à ta disposition.

Jin Hyun lui fit un clin d'œil ainsi qu'un petit sifflement avec sa langue avant de le remettre correctement près de la table et il ne put s'empêcher de rire en allant vers le canapé. Ah bordel, ça lui avait manqué de le taquiner comme ça. D'ailleurs, il ne se souvenait même plus s'il lui avait avoué que c'était une grosse blague le fait qu'ils aient soit disant coucher ensemble. Bah, il espérait ne pas lui avoir dit comme ça il pourrait le taquiner longtemps avec ça !

Quel magnifique retour à la maison sans déconner !



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyMer 25 Juil - 19:11
Anonymous
Vive le karma ft. Jin Hyun


Pour rien ?

Mon cul ouais. Mais bon.. Si l'serpent voulait pas causer, j'allais pas le forcer. On en parlera surement un autre jour.. Ou pas. C'est peut être pas bien important. J'écoute d'une oreille attentive les paroles du reptiles, même si j'ai plus l'air dans les vapes et ailleurs. La fatigue, comme toujours. Mes cernes et moi, on est potes pour la vie j'pense.

Des excuses dans les deux camps, les compteurs sont remis à zéro. En espérant ne pas refaire un nouveau mauvais départ.. Mais ça n'avait pas l'air d'aller dans cette direction. Je lâche un petit lorsqu'il affirme que la prochaine bagarre ça ne sera pas pareil. Bien qu'amusé, je préférais tout de même qu'il évite les emmerdes. Déjà pour pas avoir à le récupérer en miettes à chaque fois, et parce que ses conneries finiraient par me retomber dessus. Et... J'ai déjà la flemme de faire mes impôts, alors avoir affaire en justice.. Nope. No way.

Lorsque Jin passe prêt de moi, il vient.. Me taquiner d'une façon tactile, mettant en bordel ma crinière qui l'était déjà. J'me sens tirer en arrière sur ma chaise. Pas très agréable comme sensation au passage. Et j'me retrouve nez à nez avec le serpent qui me fait une proposition à laquelle je répond en lui pinçant le nez, les sourcils froncés.

▬ Désolé de briser ton petit cœur, mais j'suis plus sur le marché.

Avais-je répondu alors que le riant reptile s'affalait dans le canapé. J'me lève à mon tour, après avoir terminé ma cigarette... J'en reprend une au passage. L'image de Meiko hante mon esprit. Est-ce qu'elle va revenir ? Et puis, j'ai toujours pas trouvé de solution pour nous deux.. Mes yeux se posent sur l'hybride. Tiens.. Lui qui semble avoir vécu un peu dehors, peut-être qu'il pourrait avoir une idée..?

▬ Dis.. Tu sais pas si y a pas.. J'sais pas.. Une association ou une connerie du genre qui aiderait les hybrides..?

Demandais-je d'une voix sérieuse, tout en posant mes fesses sur le canapé. Je ne le regardais pas, mon regard était fixé dans le vide, songeant à ma neko. Qui sait ce qu'elle peut vivre en ce moment ?
Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyJeu 9 Aoû - 16:39
Anonymous
Vive le karma



Jin Hyun était heureux d'être de retour à la maison et surtout avec de bonnes bases comme un retour à zéro. Taquiné son colocataire lui avait manqué ! Il avait beau l'avoir maudit plusieurs fois, il était cool comme hébergeur. Et puis, il lui avait fait un festin de roi ! Franchement, il en était même déçu d'avoir démarré leur début de vie ensemble par de la haine.

Il ne put s'empêcher de rire encore plus lorsque, après sa taquinerie, Samael lui pinça le nez. Mais il fut assez surprit de sa réponse. Il n'était déjà plus sur le marché ? Alors, il avait raison. Une femme partageait de nouveau sa vie. Loin de là que ça le dérange, mais il n'était pas très serein à l'idée que cette demoiselle vienne habiter ici et qu'on le jette comme une vieille chaussette.

-Une femme, hein ? J'm'en doutais.

S'allongeant sur le canapé, il attrapa son paquet de cigarettes pour en allumer une. Son amour de toujours... Au moins, il n'était jamais déçu avec elle. Il regardait le plafond dans un silence tout en savourant son amie éternelle. Samael et une femme... Autre que ça bien-aimé, c'était possible ? Oui. Possibilité d'être jeté d'ici si elle venait ? Très probable... Ou non ? Rha, il se prenait la tête pour rien.

Il se redressa un peu en laissant la place à l'humain de s'asseoir avant de le regarder avec surprise. Une association pour aider les hybrides ? Depuis quand il voulait nous aider monsieur le custo ? Sur le coup, le serpent resta sans rien dire. Il ne savait pas quoi lui dire, prit de court par cette question.

-Pourquoi tu veux savoir ça ?

C'était la première chose qui lui sortit de la bouche avant de faire un geste pour dire d'oublier cette question. Il ne voulait pas savoir pourquoi il voulait des informations là-dessus. C'étaient ses affaires, pas les siennes. Il ne voulait pas avoir ce genre de problème. Restant allongé et se servant des jambes de son colocataire comme repose pieds, il avala une bouffée avant de répondre.

-J'ai rien de très concret ou vrai. Des rumeurs. Déjà tu sais qu'y'a les révolutionnaires qui aident les hybrides. Puis, on pense que certains humains peuvent aider les révolutionnaires. On pense aussi qu'il y aurait des humains qui travaillent en groupe pour trouver comment aider les hybrides. Mais qui et comment ils s'appellent... On en sait rien. C'était un mec bourré qui nous a parlé de ça au salon, mais on n'a pas de sources sûres.

Le cobra se redressa pour se mettre face à cette gueule fatigue que tirait son interlocuteur. Assit sur la table basse, il écrasa le reste de sa cigarette dans le cendrier avant de reprendre.

-Ta nouvelle meuf, c'est une hybride hein ? Déjà adoptée je parie. Tu voudrais qu'elle revienne ?

Jin Hyun n'était pas débile. Ce genre de question ne se posait pas comme ça sans raison et vu qu'il avait l'air très pensif depuis un certain temps et qu'en plus il lui avait dit qu'il était avec quelqu'un d'autre, il n'y avait plus de doute. Mais, est-ce que le reptile avait une solution à son problème ? Il avait une petite idée derrière la tête.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyMar 21 Aoû - 13:27
Anonymous
Vive le karma ft. Jin Hyun


▬ Une femme, hein ? J'm'en doutais.

▬ Soit pas jaloux mon mignon.

Une taquinerie en guise de réponse. Quand j'y pensais.. C'était un peu bizarre de dire à quelqu'un qui me connaissait un peu, que j'avais retrouvé l'amour. Surtout quand on sait à quel point j'aimais -et aime toujours, Alana. C'est même bizarre tout court pour moi. J'aurais jamais pensé que se soit à nouveau possible. Et même si la situation est plus que compliqué. Je sais que je l'aime cette neko et que rien ne pourra me faire douter de mes sentiments.

Jin sembla surpris par ma question et resta un moment sans rien dire. C'est vrai que jusque là, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux hybrides contrairement à ma rousse.. Et que c'était dans un but purement égoïste.. Mais bon, que voulez-vous. On est pas tous des défenseurs dans l'âme. Le serpent me donna ce qu'il avait comme informations, mais rien de vraiment utile ou que j'ne savais pas déjà.

▬ Ta nouvelle meuf, c'est une hybride hein ? Déjà adoptée je parie. Tu voudrais qu'elle revienne ?

Il n'y avait de tabou, j'savais que j'pouvais parler librement à Jin.

▬ Bingo.

J'attaque une nouvelle cigarette alors que j'finissais à peine celle-ci. J'décide de m'ouvrir un peu et de lui exposer le problème.

▬ Ça fait "longtemps" qu'on s'connait. J'ai raté ma chance de l'avoir sous mon toit, maintenant j'm'en mord les doigts. Elle n'a pas été adopté par n'importe qui.. C'est un dresseur.

Je soupire longuement. Oaip. J'aime bien les histoires compliquées.

▬ J'sais pas trop comment on va s'démmerder pour s'en sortir.. Mais on trouvera bien quelque chose. J'imagine. J'espère.

Mon regard se plante en direction du plafond blanc, l'air pensif. On trouvera bien quelque chose hein..

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyLun 10 Sep - 9:44
Anonymous
Vive le karma



Il fumait sa cigarette avant de presque s'étouffer avec à la réponse de Samael sur la demoiselle qu'il aimait. Il ne put s'empêcher de rire d'un coup et très fort, c'était la meilleure ! Lui ? Jaloux ? Ahlala, il aurait été jaloux si c'était Grégory qui lui avait dit ça... Grégory... Il perdit son sourire et son rire avant de regarder le plafond.

-T'inquiètes, j'risque pas d'être jaloux.

Au moins, son colocataire avait quand même la belle vie. Il avait retrouvé l'amour et, même si la situation n'était pas la meilleure pour pouvoir être ensemble, il y avait sûrement des solutions. Jin Hyun en devenait presque nostalgique. Lui aussi avant il avait ce genre de vie... Enfin bon, c'était le passé.

Il fut surpris de la question, mais il y répondait comme il pouvait avec les informations qu'il avait. Ce n'était pas très utile, rien n'était très concret. Mais... Il n'avait que ça. Ou alors... Ou alors il avait une idée derrière la tête. Il se mit face à monsieur Lucky pour en savoir plus sur tout ça, avant de proposer sa dernière carte. Un dresseur ? Ah, la merde... Finalement son plan était peut-être un peu foireux pour lui... Mais après tout, il n'a plus rien à perdre le serpent maintenant, n'est-ce pas ?

-Tu fumes trop...

Il attrapa la cigarette de Samael pour l'écraser dans le cendrier, qu'il l'ait fini ou non. Mais, c'était un peu ce foutre de sa gueule de dire qu'il fumait trop sachant que lui aussi, il fumait la même quantité que l'humain. Il lui attrapa le menton pour l'obliger à la regarder, et le regard du cobra était plus que sérieux. Sûrement le plus sérieux et déterminé qui soit.

-On va aller voir ce dresseur, tu vas lui parler et lui demander de faire un échange. Ta meuf contre moi. Ensuite, il te dira sûrement non parce qu'il n'a rien à gagner. Mais...

Il marqua une pause ou plutôt une hésitation. C'était dangereux de faire ça, vraiment... Pas pour Samael et son hybride, mais pour lui seul. Et, la seule possibilité pour que le dresseur veuille de lui était sa capacité à faire du venin. Il pourrait le vendre en laboratoire juste après, il aurait tout à gagner. Il soupira longuement, mais ça... Son colocataire ne le savait pas. Il ne devait pas savoir pour l'instant pourquoi le dresseur serait intéressé par lui.

-Mais, après tu me laisses faire. Je lui parlerais. Ça a peut-être une chance de marcher.

Pourquoi était-il si gentil ? Ou était parti son égoïsme ? Il allait s'en mordre les doigts sûrement, mais il comprenait le dilemme de son colocataire et l'amour qu'il avait. S'il pouvait permettre à ces deux-là de se retrouver et vivre un magnifique amour... Alors, il le ferait. Parce qu'il aurait aimé qu'on le fasse pour lui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyVen 14 Sep - 14:59
Anonymous
Vive le karma ft. Jin Hyun


▬ Tu fumes trop...

Je grommelais sans répondre. C'était pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux. J'avais réussi tout de même à baisser ma consommation, mais en ce moment, c'était difficile de résister à la tentation. Et puis.. Il pouvait parler, il fumait tout autant que moi. La main de Jin vint glisser sous mon menton, mon sourcil s'arqua, surpris par ce geste. Il avait l'air.. Terriblement sérieux.

▬ On va aller voir ce dresseur, tu vas lui parler et lui demander de faire un échange. Ta meuf contre moi. Ensuite, il te dira sûrement non parce qu'il n'a rien à gagner. Mais...

J'en reste bouche bée. Attend c'est une putain de blague là ?

▬ Mais, après tu me laisses faire. Je lui parlerais. Ça a peut-être une chance de marcher.

... Non, il est vraiment sérieux. Je le regarde avec un air à moitié ahurit.

▬ Attend non mais.. Putain, pourquoi tu ferais ça d’abord ? T'es malade ?

Je me renfonçais dans mon fauteuil, massant mes tempes dans l'espoir de me remettre les idées en place.

▬ Ecoute.. C'est.. Gentil ? I guess.. On s'est plus ou moins réconcilié, et ok c'est pas l'amour fou non plus.. Mais j'vais pas te donner à ce taré !

Je me remémorais les dires de Meiko concernant l'autre esclave qu'il possédait.

▬ Il a un autre esclave.. Masculin. Il a pas la belle vie entre viol et tabassage.

Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres. D'un côté c'était tentant.. Mais j'voulais pas vraiment avoir cette merde sur la conscience. J'me voyais pas faire ça..

▬ Y a surement une autre solution.

Moins craignosse pour tout le monde.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Samael Lucky le Sam 13 Oct - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptyVen 12 Oct - 20:06
Anonymous
Vive le karma



Ah non, il n'était pas le mieux placé pour parler d'arrêter de fumer. Ces derniers temps il fumait autant de Samael. Le stress ? Ouai, suivi de ces cauchemars sûrement. Mais, il avait eu tendance à plus fumer ses derniers temps. Ils étaient tout deux au même point niveau tabac.

Il avait attrapé le menton de son colocataire pour avoir toute son attention. Apparemment, vu sa réaction, cela avait bien marché. Après avoir débité son idée, il ne put s'empêcher d'être amusé de voir cet air un peu ahurit. Il ne le montra pas, le gardant au fond de lui, pour garder son air sérieux pour dire que tout cela n'était pas une petite blague.

Il ne disait rien pendant tout le moment où il parlait. Un asservis au service de ce dresseur qui le tabassait et le violait ? Dans ce cas, d'après son expérience, il s'amuserait à le dresser, mais pas plus. Ou, à l'envoyer dans un laboratoire ou a un autre confrère. Dans tous les cas, Jin Hyun avait toujours le chic pour s'enfuir. L'avantage avec cette situation c'était que le maître de la copine au grisonnant n'aurait pas le temps de lui mettre une puce GPS. À peine l'échange fait, il fuirait. Comme il avait l'habitude de faire de toute façon. Il retournerait sûrement à son bar tatouage et… Il se laissera porter par le vent. Il prit la parole une fois sa réflexion faite.

-Pourquoi je ferais ça ? Non, je ne suis pas malade. Mais si j'avais été dans le cas de ta meuf, j'aurais aimé qu'on fasse ça pour moi.

Il aurait surtout aimé être un simple humain, au moins il aurait pu suivre Gregory et ne pas se retrouver seul, le cœur en miette avec des cauchemars à répétition.

-S'il a déjà un esclave sexuel, il ne me touchera pas. Et il ne me touchera pas tout court je pense. Il me donnera à un laboratoire ou a un de ces confrères. Ou il va me garder un temps et puis basta.
Puis, après ses paroles, il le regarda droit dans les yeux, déterminé.

-Il n'y a pas de solution Samael. Soit c'est vous deux qui êtes au fond tu trous, soit c'est moi. Et pour tout te dire, j'suis déjà au fond du trou. Alors, prends cette chance que je vous donne au lieu de te prendre la tête à chercher des solutions qui n'existeront pas ou aurons une chance infime de marcher.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] EmptySam 13 Oct - 14:27
Anonymous
Vive le karma ft. Jin Hyun


▬ S'il a déjà un esclave sexuel, il ne me touchera pas. Et il ne me touchera pas tout court je pense. Il me donnera à un laboratoire ou a un de ces confrères. Ou il va me garder un temps et puis basta.

Yeux dans les yeux, ses onyx se confrontent à mes saphirs, brillant de détermination. J'suis pas sur de réussir à le raisonner.. Si c'est vraiment ce qu'il souhaite.. Je pourrais difficilement aller à son encontre mais...

▬ Il n'y a pas de solution Samael. Soit c'est vous deux qui êtes au fond tu trous, soit c'est moi. Et pour tout te dire, j'suis déjà au fond du trou. Alors, prends cette chance que je vous donne au lieu de te prendre la tête à chercher des solutions qui n'existeront pas ou aurons une chance infime de marcher.

Je sens ma mâchoire se crisper, j'arrive pas à réfléchir, embrouiller dans mes pensée et la fumée de ma cigarette.

▬ T'en sais rien s'il te fera quelque chose où non ! Fais chier putain.. Ecoute, laisse moi.. Laisse moi un peu de temps. Il doit forcément y avoir une autre solution.

Je me levais, sans rien dire de plus. Mon expression suffisait à lui faire comprendre que la conversation était close. Je me dirige jusque ma chambre et m'étale sur mon lit au lieu de me préparer pour aller au taff. J'me creuse tellement la tête que mon cerveau va finir en passoire. Est-ce que c'était vraiment ça notre seul option ? Sortir ma belle d'entre les griffes du loup en poussant Jin dans sa gueule ?

Raaaaaaaah. Putain.

Encore dans une putain d'impasse.. Hey la vie ! Quand t'auras décidé d'être sympa avec moi, t'me fais signe ? Et encore.. Dans l'éventualité où j'accepte qu'il se "sacrifie", y a rien qui nous que l'autre pignouf va accepter.. C'est vrai quoi, pourquoi il ferait ça ? Il la considère comme sa chose, à lui. Pourquoi l'échanger, lui donner une forme de liberté. Ça serait tellement.. Ironique venant d'un dresseur. J'allume une nouvelle cigarette, me répétant encore et encore.. Qu'il y a forcément une meilleure solution.. Pas vrai hein..? Qu'il y en a une..?

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Vive le karma [PV : Samael Lucky] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la pleine lune [PV: Samael Lucky]
» Surprise du matin ! [PV: Samael Lucky]
» Merci et au revoir [PV : Samael Lucky]
» Les grands esprits se rencontrent [Ft : Samael Lucky]
» Test Pour un homme "lucky"

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: