|
| Vive la pleine lune [PV: Samael Lucky] | |
| Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 15 Fév - 16:15 |
| Depuis combien de temps le cobra est ici ? Il ne savait même plus. Il avait fini par s'habituer à cette vie enfermée dans une cage à regarder les futurs maîtres et… Non, je blague. Jin Hung en avait plus qu'assez. Il vivait principalement la nuit, il passait le plus clair de son temps dans les rues de Togi, il tatouait, buvait, couchait avec homme et femme… Vous pensez vraiment que rester enfermer dans une cage était la meilleure chose ? Non. Même avant, quand il était sur le marché noir il avait plus de liberté ! Avant… D'être acheté par Gregory…
Comment arrêter d'y penser ? Comment ? Il ne savait pas, il ne savait plus… Et être enfermé ici n'aidait en rien. Cet humain à qui il avait ouvert son cœur… De sa cage, il pouvait observer la lune dégagée de cette nuit, une plaine lune… C'était sous cette même lune qu'il avait enfin avoué son amour à Grégory… C'était beau et ça le rendait nostalgique. Beaucoup trop même… Le tatoué resta allongé dans le fond de sa cage, soupirant.
La boutique était fermée, du moins, le vendeur avait laissé place à son fils qui gardait la boutique. Il savait que laisser seuls des animaux de nuits était une mauvaise idée. Alors, l'animalerie était en quelque sorte ouverte puisque cela n'empêchait pas les gens d'entrer puis de ressortir. C'était épuisant de voir des humains faire des vas et viens la journée et le soir… Du moins, ça se calmait sur les coups de minuit.
Dans un demi-sommeil, le cobra fut réveillé par la porte qui s'ouvrait. Tiens ? Un homme qui avait l'air plutôt bien… Bourré. Fallait-il tenter sa chance ? Hm… C'était profité de son état quand même… Rien à foutre. Il allait finir fou dans cette cage !
-Hey ! Toi ! Fait moi sortir d'ici !
Direct, pas besoin de passer par quatre-chemins. Il voulait simplement sortir et cet humain n'avait pas l'air d'un mauvais bougre. Alors, bon, quitte à devoir lui rembourser son achat plus tard ce n'était pas si grave. |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Jeu 15 Fév - 18:41 |
| In a Rose Tattoo
Un. Dernier. Verre.
C'est ce que je répète depuis les vingts derniers verres que j'ai avalé. Vingt, ou moins. Mais j'en doute. Ou plus. Mais j'en sais rien, j'suis pas fort en calcul quand j'suis bourré. Je pose ma tête sur le bord du comptoir, jetant un coup d’œil à ma montre cassée, toujours pas réparée.
Il est dix-onze-douzzz-treizeeee...
P'tain. Quel con. C'est les secondes. J'me disais aussi, le temps il file vachement vite. Il est dix-neuf heure. Ouai ouai, je sais ce que vous vous dites. Il est tôt pour être déjà ivre. Mais j'y peux rien, j'suis en congé, fallait bien que j'fête ça non ? En plus, avec mes meilleurs potes. Ils étaient tous là : Tabac, Cannabis, Tabouret, Whisky, les frères Glaçons ! Et j'oublie Solitude. Par contre, on a pas vu Modération. Elle nous fait toujours faux bond la coquine.
J'règle ma note, et descend mon cul du tabouret. En vrai, j'vais être raisonnable ce soir, et j'vais aller me finir à coup de bière chez moi. Peinard. Devant une émission à la con qui ramollit le cerveau et fait perdre foi en l'humanité. J'suis bien imbibé mais ça va, je supporte. Le monde touuuuuurne autour de moi. J'ai l'habitude. Je sais que ça finira par passer. L'odeur d'un Kebab m'attire irréistiblement. En plus, ça tombe bien, parce que je commençais à avoir la dalle.
Bien mangé. Je m'arrête à nouveau, en passant dans un bar. Envie pressante. J'commande un shoot et j'vais pisser. Oui oui. J'aurais pu commander de l'eau. Mais je suis pas le genre de blaireau qui paye de l'eau pour se vider la vessie. Verre vide. J'paye, j'me casse. Bon cette fois, je m'arrête plus. J'vais rentrer chez moi. Retrouver mon appart vide. Promis, je m'arrête pl-
OH. UN MAGASIN D'HYBRIDE.
ET SI J'Y ENTRAIS. APRES TOUT. JE SUIS JUSTE UN MEC BOURRE AVEC LES IDÉES PAS TRÈS CLAIRES PAS DU TOUT INFLUENÇABLE.
Hop. J'rentre. J'entend un "Hey ! Toi ! Fait moi sortir d'ici !". Uéué. Cause toujours. Je prend même pas la peine de regarder qui me dit quoi. Les hybrides causent, mais j'capte rien. Vous parlez en vulcain ou bien ?Je fais le tour. Je sais pas trop ce que je fabrique ici. Mais j'y suis.
Un vendeur sauvage m'accoste. Il est pressé. Pas moi. Il veut fermé le magasin j'crois. Un sourire bidon, accompagné d'un traditionnel "Est-ce que je peux vous aider monsieur?". Monsieur. Beaucoup trop poli pour moi. J'hausse les épaules alors que j'entame mon troisème tour de magasin.
▬ Z'avez des rousses ?
Que j'demande. Il me répond que non. Ah bon. Tant pis. Y en a un qui me regarde avec insistance. Je m'approche en titubant. Hmmmm. KESTA TU VEUX T'BATTRE. J'te prend quand tu veux. 1v1 dans ta cage. J'me retiens de sortir toutes ces conneries pour dire un truc plus.. Sobre. Loool. T'as comprit ? Sobre, alors que j'suis ivre. J'suis trop drôle.
▬ T'es sympa toi ?
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 16 Fév - 9:42 |
| C'était sa chance ! Il fallait attirer son attention, lui donner une bonne raison de le faire sortir d'ici. Bon… S'il avait une poitrine, peut-être que ça marcherait mieux… Dommage que les femmes, quand elles sont bourrées, ne viennent pas dans les animaleries… Ça serait plus simple...
Après avoir gueulé comme un con, il s'était fait totalement ignorer. Pardon ? Quel est ce manque de respect !! Il sera les dents, aux moins il aurait pu lui répondre ! Quel connard ! Non, calmons-nous, il est bourré… Ça n'excuse rien ! Bordel… Cette nuit, il avait décidé de sortir, alors il allait sortir.
Il fit signe au vendeur de venir le voir avant de l'attraper par le col une fois que l'humain bien alcoolisé était éloigné pour ne rien voir de la scène.
-Fait lui un moins cinquante pourcent. Tu sais que j'ai des sous dans le sac qu'on t'a donné pour quand je partirais. Prends-les et fait lui payer le reste, ok ? Sinon je te jure, je te pourris la vie jusqu'à que je sorte d'ici.
Il lâcha le commerçant et ni une ni deux celui-ci alla vers le client. D'où venait tout cet argent ? De Grégory et des tatouages qu'il avait faits. Jin Hyun resta assit dans sa cage, totalement tendue. Il posa son regard sur son futur maître, un regard insistant. Il voulait des rousses ? Dommage, lui avait les cheveux noirs corbeaux et en plus, c'était un homme. Il allait devoir se contenter de ça.
Ah ! Il s'approche ! Aller, il va falloir jouer de ses plus beaux à tours ! Enfin… Non, pas vraiment puisqu'il n'en avait pas des masses… Enfin pas pour un hétéro… Bref ! Un large sourire moqueur se dessina sur son visage avant de le calmer, il ne fallait pas provoquer sinon il ne sortirait jamais d'ici.
-J'sais pas. Le dernier maître que j'avais trouvait que je l'étais.
Oui, bon… Vers la fin. Au début c'était plutôt comme chien et chat. Après… Changement radical, c'est le cas de le dire. Le vendeur s'approcha de son interlocuteur pour lui annoncer la remise sur son achat, précise bien qu'il n'y avait pas d'arnaque. La raison qu'il donna était que le cobra était là depuis bien trop longtemps. Le concerné retenait un petit sourire narquois avant de revenir au fond de sa cage attendait la réponse de l'inconnu.
-T'sais, je suis de très bonne compagnie. Je fais à manger et je bricole. J'fais pas chier non plus. Donc bon, toi qui choisis maintenant.
Ne pas faire chier ? La blague du siècle !! Faire à manger ? Il est très limité niveau recette et c'est approximativement bon parfois. Bricoler ? Ouai, bon, là, ok. Mais s'il devait dire la vérité, ce serait plus ‘' Salut ! En fait je suis un vrai chieur si tu m'emmerdes. J'suis presque jamais à la maison, je passe ma vie à aller tatouer, picoler et coucher avec tout ce qui bouge ! Oh et j'aime bien dormir dans un grand lit chaud. Niveau consommation d'eau chaude tu vas dérouiller mon pote ! Ah et j'suis pas ton chien alors faire le ménage… D'emmerde toi. On a fait le tour, non ?''. Halala... Mais ça, il ne le saura que quand il vivra avec lui… |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Ven 16 Fév - 13:00 |
| In a Rose Tattoo
Mon cerveau s'embrouille entre les paroles de l'hybride et celles du vendeur.
P'tain doucement. J'capte que dalle là. Faut écouter, réfléchir, et répondre. C'est beaucoup trop dur. J'ai besoin d'aide là, ça se voit pas? Et pas celle de l'autre casse couille qui arrête pas de me répéter que c'est une bonne affaire à saisir.
▬ Oais oais, je m'en fou, c'pour ma fiancée.
Que j'braille entre deux bâillements d'ennuis. J'veux juste rentrer. Je sors ma flasque argenté, vidant le liquide qui y reste en à peine deux gorgés. Faudra faire le plein. L'haleine chargé d'alcool, je me penche vers le vendeur, glissant mon bras sur ses épaules.
▬ Boooon bon bon boooon. C'est où qu'on fait les papiers et tout. J'espère que c'pas long, parce que ça me saoule déjà rien que d'en parler.
Mon état me permet pas vraiment de prendre conscience de ce que je fais. Je suis le vendeur vers le comptoir. Je signe. Encore et encore. Les formulaires qu'on me tend sans vraiment prendre la peine de les lire. De toute façon, même si je voulais, je pourrais pas. Les lettres dansent. Flou. C'est pas peine si je ne signe pas sur le bureau. Jme dirige vers la sortie après avoir payer, j'ai beaucoup trop envie de fumer. De rentrer. J'arrive mes bières adorés. J'attend quand même l'hybride à l'extérieur. Dès qu'il sort, je lui demande son prénom. Parce que j'vais quand même pas passer mon temps à l'appeler "l'hybride".
▬ T'en veux une ?
Dis-je en lui tendant mon paquet de winchester.
▬ Ça caille, on va s'rentrer. Ok ? 'Fin, tu me suis s'tu veux.
Code de Pride Epicode |
|
Invité | Invité | | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 27 Fév - 22:18 |
| Convaincre un pauvre petit homme bourré, avec l'aide de son vendeur, de le sortir d'ici ? Est-ce de la manipulation sachant qu'il était le plus faible ? Est-ce correct ? Là-dessus, Hin Hyun en avait strictement rien à faire et le commerçant encore pire. Lui, il voulait gagner de l'argent, le serpent lui voulait sortir. Tous les deux avaient en quelques sortes un intérêt commun et ils allaient l'exploiter main dans la main pour arriver à leurs fins.
Mais... Le cobra redressa la tête, surprit de la réponse de l'humain. Pour sa fiancée ? Sa fiancée acceptait qu'il soit bourré ainsi et rentre ainsi ? Dans cet état ?... Euh, pourquoi l'hybride se posent-ils ce genre de questions ? Voyons, ce n'était pas son genre. Même si bon... Vivre avec une gonzesse n'était pas pour lui plaire. S'amuser avec, cela allait. Mais vivre avec ? Déjà qu'avec Grégory cela avait été compliqué... Et voilà que les mauvais souvenirs resurgisses. Putain... Que ce putain d'homme le fasse sortir et vite !
Alors, là... L'humain le surprenait de plus en plus ! Déjà bien imbibé, il continuait ? Bordel... C'est plus de l'alcoolisme à ce point... Mais au moins il avait l'air motivé à signer les papiers et surtout, il signait tout et n'importe quoi sans regarder les détails. Il n'allait même pas savoir ce dont le cobra allait avoir besoin, ni qu'il avait tendance à ''fugué'' le soir vers les coups de vingt-deux heures, sans donner d'information sur où il allait et ce qu'il faisait. Bon... Ce n'était plus son problème après tout, maintenant, il était libre ! Lorsque le vendeur le fit sortir de cette minuscule cage, Jin Hyun s'étira longuement. Ça faisait un bien fou ! Le vendeur lui tendit son sac et le cobra en retira sa veste ainsi que son téléphone qu'il alluma aussitôt. Beaucoup de messages de ses amis et de clients qui ne comprenaient pas pourquoi il était aussi absence. S'ils savaient... Mettant tout ça dans ses poches, il rejoignit son nouveau maître.
Il lui fit un sourire amusé en le voyant fumer... Il n'était pas amateur de ce genre de choses, alors il refusa d'un simple signe de la main. Il lui donna son prénom rapidement après ce simple échange, il lui demandera le sien plus tard.
-Non, on rentre. J'n'aime pas le froid.
Il a suivi de près son nouveau maître tout en l'aidant en cas de chute... Il était tellement bourré qu'il pouvait s'écrouler et s'endormir dans une rue. Eh bien, avec quel humain il allait vivre sérieux... Il était mal barré. - Hors RP:
Tu peux ouvrir le nouveau RP chez toi si tu n'as rien d'autre à ajouter ^^
|
|
| Contenu sponsorisé | | | | | Profil : MP : Email : | | |
| |
|