|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Touka et Daku cohabitent [Daku]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Touka et Daku cohabitent [Daku] EmptyDim 19 Aoû - 21:22
Touka
Touka et Daku cohabitent
La journée se terminait petit à petit, nous étions rentré à la maison depuis un moment mais j'avais décidé de laisser Tatsuya et Daku seul à la maison afin que l'hybride puisse avoir la même chance que moi et discuter avec cet homme à qui nous étions redevables. J'étais donc allée dans le jardin pour jouer avec le chien, le pauvre était resté toute la journée seul vu que nous nous étions promené en ville.

J'avais passé un long moment dans le jardin, jusqu'à ce que la nuit commence à pointer le bout de son nez. De la fenêtre Tatsuya m'annonça qu'il était sur ses photos et que je ne devais pas trop rester dehors vu l'heure. Depuis mon agression il s'inquiétait souvent donc comme souvent j'obéissais et je rentrai avec le pépère dans la maison. Je savais pas trop où était le nouvel hybride, Tsuya avait dit que le temps d'organiser une pièce pour lui, Daku prendrait ma chambre et moi...bah il voulait que je retourne dormir auprès de lui en attendant mais je ne m'en sentais pas capable. Au pire je dormirais dans le canapé ou bien peut-être que Daku sera ok pour partager la chambre avec moi on verra.
Voyant que j'avais le salon pour moi, je fis comme beaucoup de soir quand Tsuya bossait au sous-sol, j'allumais la télévision et je regardais des séries sur un service spécial. En ce moment j'adorais la série de supernatural alors je mis la suite de la saison une allongée dans le canapé.

J'étais concentré sur ma série quand j'entendis un bruit provenant de la chambre du haut. Je me demandais ce que faisait l'hybride, mais je ne voulais pas le déranger, je savais pas trop s'il avait envie de parler, ni ce qu'il pensait de moi. Je me levai du canapé pour aller me faire chauffer de l'eau pour un thé. Je ne savais pas trop pourquoi mais une fois l'eau chaude, j'avais replis deux tasses et dedans j'avais mis deux sachets de thé au citron. Peut-être que l'odeur le ferait venir. Je déposai les tasses sur la table basse et je retournai dans le canapé le temps que cela refroidisse.
Au bout de quelques secondes le chien vint se mettre à mes pieds sur le canapé, puis au bout de quelques minutes, je sentis la présence de l'hybride et je murmurais d'une voix douce.

"J'ai faits du thé si tu en veux hésité pas j'ai une tasse en trop"


Oui bon ok je l'avais fait en espérant qu'il vienne. Je me redressai un peu pour m'assoir et poussai un peut les fesses du chien pour qu'il descende. Celui-ci s'exécuta en grognant un peu, mais je le connaissais ce n'était pas méchant. Je tournai la tête vers Daku et lui présenta l'animal.

"Lui c'est...euh le chien. Il vient d'arriver aussi et on lui a pas encore trouvé de nom en fait"

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, t'es qui ? [PV Touka]
» Need some help - ft Touka
» The Secret Chamber - ft Touka
» Un caracal à l'eau... (Feat. Touka)
» Wonderful Life ft Touka

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: