|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyJeu 28 Juin - 9:47
Juna Kavanez
Cette matinée avait vraiment démarré n'importe comment mais Juna avait espéré récupérer le coup avec Athenais. Celle-ci avait fini par lui dire la raison de sa visite avant que le flirt avec Cheyenne ne se transforme en violence dispute. Elle savait qu'elle devrait aller s'excuser auprès de l'hybride, mais plus tard. Il y avait plus important à gérer avant...et elle devait digérer sa colère et sa jalousie soudaine.

- Je vois, Djena et Logan, oui Eduard m'en avait parlé. Amène-moi à eux, ils doivent en avoir marre d'attendre.

La louve la guida alors dans les couloirs de l'hôtel, jusqu'à la chambre qu'elle leur avait donné pour la nuit. Une chambre pour deux ? Elle se tourna alors vers la demoiselle et releva son visage en lui prenant doucement le menton, pour attirer son attention.

- Retournes à tes occupations, je vais m'occuper d'eux seule. Merci de les avoir guidé jusque là cette nuit et encore désolée pour tout à l'heure !

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Un baiser plein de tendresse avant de la libérer. Elle la regarda alors s'éloigner et prit son courage à deux mains. Non pas qu'elle ait peur de rencontrer deux fauves sauvages, ce serait toujours intéressant au contraire. Mais ce n'était franchement pas le jour !
Elle toqua alors à la porte de la chambre et attendit patiemment qu'on lui ouvre.

- Bonjour, je suis Juna Kavanez, la propriétaire des lieux. Je viens d'être informée de votre arrivée. Avez-vous bien dormi ? J'espère que vous n'étiez pas trop à l'étroit dans la chambre. Les studio ne sont pas vraiment prévus pour plusieurs...

Elle se montrait souriante et sa voix était posée, nullement inquiète des deux gabarits qui lui faisaient face.

- Alors, êtes-vous prêt pour ce matin ? Aucun mal ne vous sera fait, je vous le garantis. Si ce n'est une petite histoire d'aiguille, mais pour deux fauves comme vous, ça ne devrait pas poser de problèmes, n'est-ce pas ?


Ses lèvres s'étiraient en un sourire amusé. Une petite blague de bon matin, voila comment continuer cette journée d'une bonne façon. Oublions le passage avec Cheyenne et concentrons-nous sur ce couple atypique ! Elle attendit patiemment qu'ils soient tout deux prêt à la suivre et se dirigea tranquillement dans les couloirs jusqu'à la porte d'entrée de l'hôtel.

- Alors, vous êtes là uniquement pour le retrait de la puce ? Avez-vous besoin de garder la chambre pour un temps, histoire de vous poser quelque part, quelques temps ? C'est ce que nous faisons ici, accueillir les hybrides en fuite ou maltraités, leur offrir un toit, des soins, de la nourriture, une certaine liberté...autant que possible et l'éducation qu'ils n'ont pas eu.

Les enfants jouaient déjà dans la cour. Ils étaient matinaux, ce qui étaient souvent du à des cauchemars. Elle ébouriffa les cheveux du plus jeune qui venait de fêter ses cinq ans et le prit dans ses bras.

- Alors mon grand, déjà debout ? Regarde, tu vois nos nouveaux amis ? Ce sont des fauves eux aussi.


Le petit dressa ses oreilles de tigre et se tourna, plein d'espoir vers le couple. Il les regarda de loin, mais totalement hypnotisé. Elle le reposa alors et leur fit signe de la suivre, alors qu'elle reprenait sa route vers un des bâtiment. L'enfant les fixait...et commença même à les suivre, se planquant derrière un arbre, ou un bout de mur pour les observer.

- Je crois que vous avez un fan. Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, et comme je m'en doutais, ça lui fait tellement de bien ! Il se sent seul ici, les autres sont majoritairement des canidés ou des herbivores, c'est le seul orphelin félin que nous avons sauvés, en dehors d'un chat. Et ils ne se supportent pas.


Elle ouvrit la porte de la dépendance enseignement et les laissa entrer, sachant que l'enfant les suivrait à l'extérieur. Déjà, voila que sa tête apparaissait devant certaines fenêtres.

- Ici, c'est la dépendance enseignement. Comme son nom l'indique, chaque salle sert à donner des connaissances sur une matière bien précise. Vous pourrez tout deux en bénéficier si vous en avez envie, oh j'oubliais, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. Ah par contre, je vous demanderais de ne pas faire trop de bruit dans l'aile où nous allons. Certains hybrides sont très mal en point et ont besoin de beaucoup de repos.

Lorsqu'ils traversèrent le premier couloir, des bruits de rires, de conversations se faisaient entendre, car les cours se faisaient dans la bonne humeur mais dès qu'ils passèrent la lourde porte, le silence se fit instantanément. Si ce n'est des bruits de machines s'échappant des chambres d'où les portes étaient ouvertes. La première l'était justement et l'hybride sérieusement mal en point avait pourtant les yeux ouverts et les fixaient, sans un sourire, sans un mot. De toute façon, il n'aurait pas pu parler avec son masque l'aidant à respirer.
Elle avança alors tranquillement, habituée à ces visions qui lui retournaient pourtant l'estomac à chaque fois. Surtout en sachant que c'était du à la cruauté humaine le plus souvent.

Ils arrivèrent enfin dans une pièce sans lit, mais avec un bureau dans un coin, une table de consultation, et différentes affiches sur le corps humain et hybride, ainsi que des étagères pleines de livres. Devant la table se trouvait un meuble rempli d'ustensiles.

- Et voila, nous allons attendre le médecin. C'est la routine pour chaque nouveau arrivant, même moi j'y ai eu droit ! Il va vérifier le fonctionnement de vos fonctions de base et faire une petite prise de sang. Si vous voulez, je vous attendrait dans le couloir, sinon, vous pouvez en profiter pour me bombarder de questions.

Elle sourit, amusée alors le médecin entrait. Il alla d'abord saluer le couple puisqu'ils étaient ses patients.

- Voila Kisoi Mori, l'un des médecin du centre. Kisoi, voici Djena et Logan, ils sont arrivés cette nuit.
- Ah je me disais bien aussi qu'ils sentaient incroyablement bons pour des petits nouveaux !

Et une nouvelle petite blague mais il est vrai que les médecins étaient habitués à soigner dans l'urgence et souvent la saleté. S'ils avaient le temps, ils demandaient à ce que l'hybride soit lavé, sinon ils faisaient avec en désinfectant juste la zone concernée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyJeu 28 Juin - 12:11
Anonymous

Après...
Une nuit torride, pleine d'affection et de tendresse, sous la crainte d'une "dernière fois", pour Djena qui avait plutôt eu du mal à trouver le sommeil par la suite... L'opération la travaillait, l'hybride lionne se savait mauvaise patiente, mais c'était plus fort qu'elle. L'idée d'être vulnérable pendant son sommeil, tout comme les rabatteurs l'avaient fait pendant son court séjour au centre, ça la travaillait énormément. Que vont-ils faire ? Abuseront-ils ? Est-ce qu'ils vont lui voler un rein, comme dans ces histoires glauques en Thaïlande ? Elle ne saurait pas vous situer la Thaïlande, mais de ce qu'elle a pu en entendre, c'est sordide. Là bas, il y aurait plein d'homme-femme, ou l'inverse... OU LES DEUX !

Bref...
Logan, lui... Semblait détendu et après ses prouesses nocturnes, l'hybride Apollon s'était endormit paisiblement à ses côtés. Au petit matin, Djena entendit le centre s'éveiller peu à peu... Elles savaient qu'ils n'avaient pas le droit de manger avant l'intervention, mais suite au stress, Djena ne pu s'empêcher de dévorer quatre petites tranches de jambon. Parce que là encore, et si c'était la dernière fois ? Trop de pression !! Les cheveux en bataille, des petits yeux, elle tournait en rond dans le petit studio... Au moins, Logan pouvait profiter du lit sans se soucier de la place. Puis... Le moment fatidique tomba, comme un coup de Damoclès. On frappait à la porte, les oreilles des félins remuaient et Djena, sur le qui vive, est allée ouvrir.

Une grande brune.
Plutôt mince et à la fois musclé lui fit face, elle était fraiche, bien réveillée contrairement à la fauve.

- Bonjour, je suis Juna Kavanez, la propriétaire des lieux. Je viens d'être informée de votre arrivée. Avez-vous bien dormi ? J'espère que vous n'étiez pas trop à l'étroit dans la chambre. Les studio ne sont pas vraiment prévus pour plusieurs...

_ ... Euh... Ouais... Ouais ça va... On a connu pire, rassure toi. Euh... Je vais le réveiller.

"Elle parle beaucoup dès l'matin, elle".
Pensait-elle, un peu dans le paté à cause de son manque de sommeil. Djena, tournait les talons pour rejoindre Logan qui était encore dans sa tenu d'Adam, sous les draps. Elle baisait sa joue et frottait affectueusement son visage contre le sien, pour le sortir des bras de Morphée.

_ Logan... C'est l'heure.

Prévenait-elle sur un ton doux.
Avant de lui tendre ses affaires. Elle, était déjà vêtue depuis 4h du matin. Son débardeur orange, son pantalon et ses chaussure, ainsi que son précieux foulard jaune porte bonheur. Une fois le couple prêt, ils ont rejoins la fameuse Juna et Djena, s'était passé un peu d'eau fraiche sur le visage, histoire de comprendre ce qu'on allait lui raconter ce matin.

- Alors, êtes-vous prêt pour ce matin ? Aucun mal ne vous sera fait, je vous le garantis. Si ce n'est une petite histoire d'aiguille, mais pour deux fauves comme vous, ça ne devrait pas poser de problèmes, n'est-ce pas ?

Aiguille...
Si l'aiguille à tatouage la dérangeait pas, car elle était consciente... Pour celle-ci, ça en serait tout autrement. Même si la blonde retenait un commentaire, son teint lui, pâlissait un peu. En tout cas, cette Juna faisait une meilleure impression que la chienne de garde aveugle, sans doute que le côté chien-chat y est pour quelque chose. Le trio avançait dans les locaux sous la bienveillance de cette dernière.

- Alors, vous êtes là uniquement pour le retrait de la puce ? Avez-vous besoin de garder la chambre pour un temps, histoire de vous poser quelque part, quelques temps ? C'est ce que nous faisons ici, accueillir les hybrides en fuite ou maltraités, leur offrir un toit, des soins, de la nourriture, une certaine liberté...autant que possible et l'éducation qu'ils n'ont pas eu.
_ Oui... On souhaite se la faire retirer au plus vite, mais pour le reste, on n'a pas encore réfléchit.

Répondit-elle.
Parce qu'elle s'est toujours dit que de toute façon, si l'opération venait à mal se passer et qu'ils mourraient... Ou Elle... Bha ça sert à rien de penser au futur. Autant vivre l'instant. Le coeur de la blonde se serrait à cette idée, elle inspirait profondément et prit son courage à deux mains pour ne pas déguerpir au plus vite. Cette puce doit être enlevé ! Il n'y a pas d'alternative possible.

Juna...
Avait un côté maternelle que Djena reconnaissait aussi chez elle. La lionne ne pu s'empêcher de s'attendrir en voyant le petit hybride tigre. Logan était aussi mignon, enfant ? Regardez ses petites oreilles qui dépassent ! C'est trop mignon, et ses petites joues. Hanlala, un futur tombeur, à ne pas en douter. Juna libérait ce dernier, mais le petit, suivait le trio de loin, sous l'amusement de la féline qui en oubliait l'espace d'un instant, l'épreuve à venir. Elle déclarait à l'attention de son conjoint, amusée.

_ Nous sommes prit en chasse...

Juna, ajoutait toujours très enthousiaste.

- Je crois que vous avez un fan. Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, et comme je m'en doutais, ça lui fait tellement de bien ! Il se sent seul ici, les autres sont majoritairement des canidés ou des herbivores, c'est le seul orphelin félin que nous avons sauvés, en dehors d'un chat. Et ils ne se supportent pas.
_ Il n'y a pas de problème... Nous le comprenons. J'ai moi même été élevée seule, caché et avec des femmes qui ont des principes très... Vieillots et pas franchement en raccord avec mes instincts.

Rassurait la blonde.
En ayant une pensée pour le couvent. Ce n'était pas toujours facile, mais sans elles... Djena n'aurait pas survécu. Ensuite, Juna présentait les bâtiments vouer à l'étude, et c'est sans doute à partir de cet instant que la blonde, avait décroché, bien plus amusée par le comportement du petit tigre, qu'elle s'amusait à surprendre en se tournant vivement. C'est une hybride lionne, s'occuper des enfants, materner, les protéger et les aimers tout simplement, c'est dans ses gênes et elle n'y dérobait pas. De toute manière, Logan était là pour écouter, non ? Il lui ferait un résumer si nécessaire... Djena, ne pensait pas avoir besoin d'une quelconque éducation supplémentaire, elle préfère la pratique à la théorie et sa vie, mouvementée lui a déjà apprit pleins de choses ! Les soeurs, pendant son enfance ont bien sûre essayer de lui inculquer les bases de la lecture et du calcul... Ce fut laborieux, médiocre, Djena sait partiellement lire et pour cause, rester assise sagement et avaler des connaissances, elle n'a jamais réussi. Dissipé mais loin d'être bête à manger du foin pour autant, c'est sa débrouillardise qui la caractérise le mieux dans certaine situation.

- Et voila, nous allons attendre le médecin. C'est la routine pour chaque nouveau arrivant, même moi j'y ai eu droit ! Il va vérifier le fonctionnement de vos fonctions de base et faire une petite prise de sang. Si vous voulez, je vous attendrait dans le couloir, sinon, vous pouvez en profiter pour me bombarder de questions.
_ Votre taux de réussite est bon ? Je veux dire... Personne n'en meurt ?

Questionnait-elle.
Sans pré-avis, Djena devait savoir dans quoi elle mettait les pattes. Malheureusement ou heureusement, le médecin pénétrait la pièce.

- Voila Kisoi Mori, l'un des médecin du centre. Kisoi, voici Djena et Logan, ils sont arrivés cette nuit.
- Ah je me disais bien aussi qu'ils sentaient incroyablement bons pour des petits nouveaux !

Djena...
Rabattait ses oreilles en arrière et émit un léger grognement, pas certaine que la remarque soit positive. Après tout, elle connaissait très bien l'expression "sentir le fauve". En temps normal, elle n'aurait pas relevé et aurait même renchérie mais, présentement trop stressé... Elle montrait une base d'agressivité.

_ Nous nous sommes lavés peu de temps après notre arrivé.


Précisait-elle.
Sa queue fouettant l'air. Elle retint une méchanceté "Après, si vous avez une haleine de merde et que vous la sentez, c'est pas notre problème". Elle devait se contenir, un maximum. De toute évidence, pour elle, la tension était palpable contrairement à Logan qui était détendu. Sans doute qu'elle aurait droit à un relaxant avant l'anesthésie général et des contentions au cas où le réveil se passe mal. Un humain, perdu dans son réveil, ce n'est pas encore trop grave, il a sa raison, son analyse... Un hybride, selon son degré de gêne animal est plus instinctif, et dans le cas de Djena, si elle écoute ses pulsions effrayés, désorienté au réveil.

L'infirmière n'appréciera pas.





Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyJeu 28 Juin - 19:09
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple
feat. Djena & Juna


Tu dormais dans un lit, une première pour toi. C'était terriblement confortable, même si il est vrai qu'il était petit et que tu l'avais partagé une bonne partie de la nuit avec ta lionne. La nuit avait été mouvementée et passionnée. A présent, Djena et toi étiez liés comme jamais auparavant. Vous aviez franchi une nouvelle étape et tout ton amour lui était dévolu. Tu avais apprécié bien sûr, dire le contraire serait le plus gros des mensonges, mais vous aviez peu dormi. Tu avais ressenti le stress grandissant de ta compagne au fil des heures alors que tu avais blotti ta tête sur sa poitrine. Tu avais remarqué lorsqu'elle s'était levée aux aurores, mais tu n'avais pas ouvert les yeux. Tu étais véritablement fatigué. Toute cette pression accumulée ces derniers jours durant lesquels tu étais resté éveillé jour et nuit, inquiet. Tes prouesses de la nuit passée avaient fini de te mettre K.O.

Une fois seul dans le lit, sans t'en rendre compte, à moitié endormi, tu avais naturellement pris toute la place, mais tes pieds eux, dépassaient inexorablement du matelas. Pour votre propre lit, soit tu devras le construire de toi-même, soit, il vous faudra en trouver un assez long. Tu aimais trop étendre tes jambes. Soudain, tu perçus des coups à la porte et tes oreilles félines remuèrent aussitôt, tu entendis dans le lointain la voix de ta moitié et une voix totalement inconnue, mais tu ne pouvais comprendre ce qu'elle disait, à demi-conscient que tu étais. Quelques instants plus tard, tu sentis une odeur familière, un bisou sur ta joue et une chaleur recouvrant ta peau alors que Djena frottait son visage contre le tien. Même à moitié dans les choux, tu lui rendis son geste affectueux et typique de votre espèce, ronronnant légèrement.


_ Logan... C'est l'heure.

Lorsqu'elle se recula, tu étiras tout ton corps dans un rugissement qui raisonna dans toute la pièce avant d'enfin daigner ouvrir tes paupières. Tu clignas des yeux un moment avant que ces derniers ne s'adaptent à la lumière du jour. Puis tu te redressas alors que ta lionne te tendait tes vêtements, tu en profitas pour lui voler un baiser, celui du matin est toujours sacré, non ? Tu réalisas soudain que la nouvelle venue attendait devant la porte, tu t'habillas alors rapidement et passas juste tes mains dans tes cheveux pour leur redonner leur souplesse, les nœuds disparaissant aisément. La propriétaire des lieux était plutôt grande, une belle femme en soit, mais les humaines n'avaient jamais attiré ton attention outre-mesure. Elle semblait cependant très avenante, un bon point pour le moment. Mais tu avais toujours été méfiant, tu attendais la suite des événements pour te forger ton propre opinion. tu n'oubliais cependant pas ta politesse.

- Bonjour ... Logan.

- Alors, êtes-vous prêt pour ce matin ? Aucun mal ne vous sera fait, je vous le garantis. Si ce n'est une petite histoire d'aiguille, mais pour deux fauves comme vous, ça ne devrait pas poser de problèmes, n'est-ce pas ?

Tu haussas un sourcil à cette petite "blague", restant sérieux et posé. Pour ta part, un examen médical, une piqûre, c'était un contrôle de routine. Ça t'arrivait très régulièrement au ludus. Mais tu savais que pour Djena ... ce serait une autre paire de manche. Son teint changeait lentement de couleur. Tu saisis alors sa main pour lui faire comprendre que tu étais là pour la soutenir dans cet immense effort. Vous suiviez ensuite la jeune femme dans le bâtiment, vous dirigeant vers la sortie.

- Alors, vous êtes là uniquement pour le retrait de la puce ? Avez-vous besoin de garder la chambre pour un temps, histoire de vous poser quelque part, quelques temps ? C'est ce que nous faisons ici, accueillir les hybrides en fuite ou maltraités, leur offrir un toit, des soins, de la nourriture, une certaine liberté...autant que possible et l'éducation qu'ils n'ont pas eu.
_ Oui... On souhaite se la faire retirer au plus vite, mais pour le reste, on n'a pas encore réfléchit.


- Disons que ... ça serait envisageable de rester quelques temps, si c'est possible. Nous construisons notre propre cabane, mais ... il nous faut un peu de temps.

Pas question pour toi de laisser Djena retourner au couvent en sachant que le directeur du centre de dressage savait à présent où elle vivait. Sa réputation plus que douteuse le précédait, surtout au sein des arènes parmi les hybrides trop bavards ...

Une fois à l'extérieur, tu remarquas alors de très jeunes hybrides qui jouaient dans la cour, tu fus étonné de voir ça. Tu ne t'attendais pas à voir des enfants aussi en ce lieu. Tu continuais de suivre, tout en les observant dans leur jeu.

- Alors mon grand, déjà debout ? Regarde, tu vois nos nouveaux amis ? Ce sont des fauves eux aussi.

Tu reportas ton attention sur l'humaine qui tenait à présent un petit hybride, sûrement l'un des plus jeunes de tous. Mais ce qui attira le plus ton regard, c'était son apparence. Un tigre, oui, tout comme toi. Et pas un mélange de deux espèces, non, non, un tigreau c'est tout. Son regard doré, ses oreilles et sa queue féline, rayée, oui pas de doute. Un doute s'installa alors dans ton esprit, la conversation se faisant lointaine pour toi, tu ne quittais pas des yeux l'enfant.

_ Nous sommes prit en chasse...
- Je crois que vous avez un fan. Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, et comme je m'en doutais, ça lui fait tellement de bien ! Il se sent seul ici, les autres sont majoritairement des canidés ou des herbivores, c'est le seul orphelin félin que nous avons sauvés, en dehors d'un chat. Et ils ne se supportent pas.
_ Il n'y a pas de problème... Nous le comprenons. J'ai moi même été élevée seule, caché et avec des femmes qui ont des principes très... Vieillots et pas franchement en raccord avec mes instincts.


Non, le petit tigre était un peu trop âgé pour que tu puisses supposer en être le père potentiel. Tu soupiras de soulagement, entendant la fin de la conversation. Tu intervins alors que tu fixais toujours l'enfant qui vous suivait en se cachant, du moins le pensait-il.

- C'est normal qu'il ne s'entend pas avec un chat. Tu reportas alors ton regard jaune sur celui de la maîtresse des lieux. Nous sommes deux sortes de félins complètement différents. Et puis, il est encore trop jeune pour refréner ses instincts de fauves en présence d'autres félins, surtout sans la présence d'un "mentor" de son espèce.

Tu n'en dis pas plus, ne souhaitant pas parler de ta propre expérience au ludus, dans lequel vous étiez tous mélangé, ce qui amenait souvent à des rixes ou pire encore, le lynchage. Tu n'étais pas près d'oublier cette enfance particulièrement difficile, mais qui avait forgé celui que tu étais aujourd'hui. Juna vous conduisit ensuite dans un nouveau bâtiment. L'enfant continua de vous suivre, mais resta à l'intérieur. Il se contentait de monter le bout de son nez à travers les fenêtres, toujours aussi curieux.

- Ici, c'est la dépendance enseignement. Comme son nom l'indique, chaque salle sert à donner des connaissances sur une matière bien précise. Vous pourrez tout deux en bénéficier si vous en avez envie, oh j'oubliais, mais n'hésitez pas si vous avez des questions. Ah par contre, je vous demanderais de ne pas faire trop de bruit dans l'aile où nous allons. Certains hybrides sont très mal en point et ont besoin de beaucoup de repos.

Tu n'écoutais que d'une oreille distraite, ton regard se tournait bien plus souvent vers le petit bout de chou qui tentait encore de vous apercevoir. Djena te surpris également, elle jouait avec lui, faisant mine de le surprendre pour qu'il reparte se cacher avant de ressortir encore sa tête. Un sourire parcouru tes lèvres avant que sans prévenir, tu ne quittes le bâtiment.tu en fis le tour et t'approchas alors du petit. Tu t'accroupis lorsque tu ne fus plus qu'à deux mètres de lui et tendis ta main vers lui.

- Tu veux venir avec nous ? Je connais quelque chose d'amusant. Le tigreau hésita avant de se rapprocher. Tu le pris alors par la taille et le souleva pour le poser sans difficulté sur tes épaules. Ce n'est pas mieux de là-haut ? Tu es le plus grand à présent et tu pourras tout voir.

Tu rejoignis ensuite les deux femmes dans un couloir. Tu n'avais donc rien écouté de ce qu'était cette dépendance et au final ça t'importait peu. Tu tenais le petit par les jambes bien que tu lui ai dit de s'accrocher à toi. Il jouait d'une main distraite avec ton oreille féline, sans doute à cause de ce point blanc atypique des oreilles des tigre que tu possédais. Tu jouais avec lui, remuant sans cesse cette oreille-là.

Vous aviez poursuivis le long du couloir et c'est là que tu compris l'utilité du lieu. Mais arrivé au bout, au niveau d'une nouvelle porte, l'humaine te signala que l'enfant ne pouvait pas vous suivre. Tu saisis de nouveau ce dernier pour le faire redescendre et tu tapotas le dessus de sa tête avec douceur, lui murmurant pour lui seul.


- A plus tard, bonhomme.

Voilà que tu utilisais les mêmes paroles que ton père. Penser à lui soudainement serra ton cœur un instant. Tu suivais, perdu dans tes souvenirs. Il y avait des hybrides blessés ou malades dans les chambres et cela te ramena rapidement à la réalité. Tu observais d'un air grave et sérieux. Mais les gens travaillant là semblaient aidé du mieux qu'ils pouvaient les être comme toi, sans faire la moindre différence. Tu commençais à mieux cerner l'utilité de ce "FALH". Tu te demandais d'ailleurs toujours ce que cela voulait dire. Juna s'arrêta alors dans une pièce, ressemblant à une pièce d'examen médicale, ça tu connaissais bien.

- Et voila, nous allons attendre le médecin. C'est la routine pour chaque nouveau arrivant, même moi j'y ai eu droit ! Il va vérifier le fonctionnement de vos fonctions de base et faire une petite prise de sang. Si vous voulez, je vous attendrait dans le couloir, sinon, vous pouvez en profiter pour me bombarder de questions.
_ Votre taux de réussite est bon ? Je veux dire... Personne n'en meurt ?


Le comportement de Djena te rappelait celui qu'elle avait eu lorsque tu avais réparé la chaudière du couvent. Cette dernière se trouvait dans la cave et ta lionne étant claustrophobe, elle détestait ce genre de lieu. Elle était donc anxieuse et tu le savais, tu ne pouvais que lui prendre de nouveau la main pour tenter de la rassurer un peu de ta présence.Tu le savais pourtant, tout ceci n'était rien et puis ... si on cherchait à faire du mal à ta moitié, tu n'hésiterais pas une seule seconde. Tu avais beau avoir l'air confiant, tu n'en restais pas moins méfiant envers les inconnus, surtout les humains. Un médecin fît son entrée dans la salle.

- Voila Kisoi Mori, l'un des médecin du centre. Kisoi, voici Djena et Logan, ils sont arrivés cette nuit.
- Ah je me disais bien aussi qu'ils sentaient incroyablement bons pour des petits nouveaux !


Tu perçus le grondement de mécontentement de Djena, elle n'avait pas apprécié la petite blague, elle était bien trop tendue pour cela. Tu n'émis aucun commentaire à ce sujet, mais il n'était pas bon d'agacer ta lionne et tu le savais pertinemment.La queue de cette dernière c'était mise à fouetter l'air.

_ Nous nous sommes lavés peu de temps après notre arrivé.

- Je ... pense qu'il vaut mieux poursuivre, Docteur. Plus vite on en aura fini, mieux ce sera pour tout le monde.

Tu te prêtas sans broncher aux examens de routine et même à la prise de sang. Tu te savais en parfaite santé, ça tu le devais à une magnifique hybride qui t'avait alors sauvé d'une grave infection un jour. et voilà où vous en étiez à présent. Tout en te laissant faire, tu avais pris la parole.

- Que veut dire "FALH" exactement ? Et que pourquoi une humaine se souci t-elle autant de notre sort ? Surtout sans chercher à nous asservir.

Tu étais curieux oui, même si toi au contraire, tu étais plutôt réservé tant que ta confiance n'était pas acquise. Tu écoutais d'une oreille attentive, puis tu repris, une autre question te trottant depuis un moment dans la tête.

- Vous ne savez rien de nous et pourtant vous nous accueillez sans rien demander en retour. Je vous avoue que j'ai ... un peu de mal avec ça. J'ai ... comment dire un certain honneur. Du coup, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour n'importe quoi, je me met à votre disposition, le temps que vous nous offriez un abris.

Voilà c'était dit, tu refusais d'avoir des dettes envers quelqu'un et tu étais quelqu'un de déterminer quand il s'agissait d'Honneur. Djena le savait, c'est ainsi que tu avais réussi à te faire pardonner ton mauvais comportement lors de votre première rencontre et tu lui devais la vie à cette époque. Vous aviez parcouru un long chemin depuis, semé d’embûches, mais tu ne l'avais jamais laissé derrière toi ... et elle non plus.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyVen 29 Juin - 10:11
Juna Kavanez
Une fois la porte ouverte, Juna se retrouva face à une jolie blonde et celle-ci ne semblait pas très bien réveillée. Elle resta à la porte, dans le couloir, la laissant aller secouer son homme qui dormait toujours visiblement. Apparemment, ils étaient arrivés tard, rien d'étonnant à ce qu'ils soient tout deux fatigués. Mais ils auraient tout le temps de se reposer après. Puisqu'ils étaient pressés, autant retirer leur puce rapidement. Qu'ils soient les premiers de la journée.

Alors qu'elle les conduisait dans le dédale de couloirs, elle tentait aussi de discuter avec eux. Ils ne semblaient pas encore décider pour la suite.

- Prenez le temps d'y réfléchir, mais sachez que c'est tout à fait possible. Nous ne vous mettrons pas à la porte dès la puce retirée. Vous serez libre de vous en allez si vous le souhaitez, mais tout aussi libre de prendre du temps pour vous poser un peu. Même si je l'admets, ça va nous changer des petits nouveaux bien en forme !

Elle sourit, amusée. En général, c'était les membres du FALH qui ramenaient de nouveaux protégés et souvent, ils nécessitaient des soins d'urgence. Eux, étaient arrivés d'eux-même et avaient juste besoin qu'on leur retire la puce. Était-ce le signe que le centre grandissait et devenait plus connus ? Elle allait devoir redoubler de prudence.
Alors que le jeune enfant les suivait de près, la lionne semblait s'en amuser et excuser son comportement. Juna eut un léger sourire, soulagée.

- C'est vrai que nous avons parfois du mal à savoir comment élever un enfant hybride, ils sont parfois tellement différents des humains...et parfois tellement semblables. On essaie de faire au mieux, de leur apporter ce dont ils ont besoin. Mais Keiji a besoin d'un grand félin...la présence de sa mère aurait été encore mieux. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à la sauver. Elle est arrivée ici dans un tel état...

Juna secoua la tête alors que son regard exprimait de la tristesse. Oui, elle était triste de ne pas avoir pu sauver cette jeune femme, cette jeune femme anéantie par les humains. Une des raisons qui la poussaient à se battre toujours plus pour les hybrides. Car cette violence l'avait profondément choqué.
En tout cas, Logan semblait savoir de quoi il parlait vis à vis de l'enfant. Peut-être avait-il des enfants ? Ou en avait côtoyé ? Que ce soit l'un ou l'autre, elle ne l'interrogerait pas, ce n'était pas sa vie et elle respectait les secrets de chacun de ses protégés.

Elle ne remarqua pas que le duo ne l'écoutait pas, trop occupés à jouer avec l'enfant. Jusqu'à ce que le jeune homme parte d'un seul coup. Elle s'arrêta, se demandant où il était parti. Finalement, il revint avec le tigreau sur les épaules. Elle ne put s'empêcher de sourire, attendrie par cette vision. Keiji semblait si heureux, si bien là, sur les épaules de ce grand tigre.
Elle reprit alors sa visite jusqu'à atteindre la porte menant à l'aile des soins.

- Il va devoir rester là, il vaut mieux pour lui...


Dès qu'ils eurent passer la porte, le laissant de l'autre côté, leur permettant de ne plus voir ses grands yeux tristes, elle reprit la parole :

- Il n'aime pas venir ici. Même les examens et soins de base, nous les faisons dans sa chambre.

Rien d'étonnant quand un gamin voyait sa mère mourir sous ses yeux et qu'il n'avait même pas pu lui dire au revoir car les médecins tentaient tout ce qu'ils pouvaient pour la sauver.
Une fois dans la salle, et le médecin présenté, sa petite blague ne passa pas vraiment auprès de Djena.

- Excusez-moi, mademoiselle, c'est juste que souvent mes patients n'ont pas le temps de se laver avant les soins ! Alors qui veut commencer ?

Juna se tourna alors vers la blonde qui lui avait posé une question.

- Il s'agit d'une opération bénigne, les médecins la pratiquent presque quotidiennement et nous n'avons jamais eu de perte là-dessus.

Elle plongea son regard dans celui de la lionne, pour qu'elle comprenne bien qu'elle ne mentait pas. Ce n'était pas son genre de toute façon.
Le médecin fit signe à Logan de s'installer sur la table d’auscultation. Il procéda à ses examens de base, écoute du cœur, vérification des réflexes, prise de sang...Tout y passait. Même les dents s'ils acceptaient, dans l'idée de soigner s'ils avaient une carie ou n'importe quel soucis dentaire. A chaque examen, il expliquait ce qu'il faisait et pour quelles raisons, habitué à agir ainsi et à avoir des patients ne connaissant rien à la médecine.

- Front Anonyme de Libération des Hybrides. Un nom bien pompeux, je vous l'accorde. Ensuite, tout simplement parce que je considère que même si vous êtes des hybrides, je ne vois pas pourquoi vous devez être des esclaves. L'homme a eut la bêtise de se croire tout puissant en créant toute une race, maintenant nous sommes plusieurs à considérer que vous méritez les mêmes droits que nous. La même liberté.

Elle se tut, inutile de donner la deuxième et véritable raison. De part son passé, elle savait ce que c'était que d'être l'objet de quelqu'un...mais elle n'allait pas en parler à un couple qu'elle ne connaissait pas, aussi charmant soient-ils. Il n'y avait que quelques rares personnes qui le savaient, Sofiya avait été au courant évidemment, désormais à part Athenais et Hope, très peu étaient au courant. Le médecin présent, lui, connaissait juste l'était dans lequel le FALH l'avait trouvé puisqu'il avait fait parti de ceux lui ayant sauvé la vie.

Le médecin passa ensuite à Djena, se montrant très doux dans ses gestes, très à l'écoute, ayant parfaitement remarqué son stress.

- Nous sommes ainsi au FALH, nous accueillons les hybrides sans vraiment les connaitre. Bien que vous êtes les premiers à sonner à notre porte pour demander de l'aide. D'habitude, nous allons chercher les hybrides directement chez leur maitre. Mais si nous fermons notre porte à des hybrides dans le besoin, même inconnus, comment pourrions-nous nous considérer comme des protecteurs d'hybrides ? Ce serait juste du foutage de gueule. En tout cas, j'apprécie votre offre, merci. Nous avons toujours besoin de bras costaud comme les vôtres !

Elle souriait, malgré son langage naturel revenu au grand galop. Bah tant pis, ils n'allaient pas lui en vouloir si elle se montrait elle-même.

- Bien que vous avez l'air d'avoir un certain don avec les enfants. Si vous aidez Keiji, ce sera déjà beaucoup pour moi, après, nous pourrons toujours discuter de ce qui vous intéresse comme travail. Il y a beaucoup à faire ici. Pour vous aussi, Djena, si vous souhaitez aider. Peut-être savez-vous cuisiner ? Ou alors, peut-être que apprendrez aux enfants de nouveaux jeux digne d'un grand félin ?

Elle débitait des âneries parce qu'il était l'heure de la prise de sang. L'idée était de concentrer l'attention de la lionne sur elle, quitte à ce que cette dernière ait envie de l'étriper pour qu'elle ne se préoccupe pas de l'aiguille que le médecin planta rapidement dans son bras. Il fut rapide et efficace avant d'emporter les échantillons.

- Bien, désolée Djena, je ne compte pas vous mettre en cuisine, mais je me suis dis qu'en vous agaçant un peu, vous sentiriez moins l'aiguille...Votre sang va être analysé pour trouver votre groupe sanguin, au cas où, mais aussi d'éventuelles maladies. Allons-y, il est temps de retirer votre puce.

Elle sortit de la salle et se dirigea vers l'étage, bien loin des chambres d'où s'échappaient parfois des cris de douleur. Elle s'arrêta devant une porte.

- Vous allez pouvoir vous déshabiller là-dedans. Il faut tout retirer, aucun vêtement, aucun bijou n'est admis en salle d'opération. Ensuite, enfilez une blouse verte chacun et allongez vous sur les brancards, on vous administrera un premier calmant. En piqûre ou en masque selon vos préférence. Il suffira de se détendre, je sais c'est facile à dire mais ça viendra tout seul et quand vous vous réveillerez tout sera bon. Ah, il est possible que vous ayez un peu mal à la nuque mais rien de bien alarmant, l'essentiel c'est de laisser le pansement en place et d'attendre la guérison. Les points tomberont tout seuls dans quelques jours. Prêt ? C'est maintenant ou jamais si vous préférez arrêter ou si vous avez des questions. Sinon, je vous retrouverais à votre réveil.

Elle leur sourit, encourageante et ouvrit la pièce. Il s'agissait clairement d'une petite pièce servant à se changer. Il y avait même des casiers pour ranger les affaires, même si personne ne vole quoi que ce soit ici. Ils resteront ensemble jusqu'à ce qu'ils soient l'heure qu'ils passent sur la table, lorsqu'ils seront tout deux bien endormis. Elle resta à la porte, attendant d'éventuelles questions, même si elle ne pourrait pas faire grand chose de plus pour eux. Les brancards étaient déjà là, prêt à les accueillir, même s'ils ne paraissaient pas des plus confortables pour autant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyJeu 5 Juil - 19:52
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] Giphy

Djena...
Trouvait Logan fort attendrissant avec le petit tigre. Sans doute qu'il se revoyait un peu dans ce dernier, les enfances des hybrides sont rarement insouciantes et heureuses. De son côté, l'hybride lionne entendait bien la proposition de Juna... Rester pour récupérer un peu de l'intervention, même si elle est sans grand danger... Pourquoi pas, naturellement, Logan proposait déjà de donner un coup de main. C'était à prévoir. En tout cas, l'hybride tigre avait posé une question essentiel, que signifie le Falh et pourquoi ? Djena savait qu'ils n'avaient rien de valeurs à offrir ou payer en échange de leurs "bons soins", voilà pourquoi ses sens étaient en alerte, car sans doute que dans un autre contexte, ça sentirait le piège à plein nez pour les naïfs.

- Front Anonyme de Libération des Hybrides. Un nom bien pompeux, je vous l'accorde. Ensuite, tout simplement parce que je considère que même si vous êtes des hybrides, je ne vois pas pourquoi vous devez être des esclaves. L'homme a eut la bêtise de se croire tout puissant en créant toute une race, maintenant nous sommes plusieurs à considérer que vous méritez les mêmes droits que nous. La même liberté.
_ Comme quoi, vous ne descendez pas tous du singe...

Commentait Djena.
Contente d'apprendre que tous les humains ne vont pas dans le même panier. Bien sûr, elle le savait déjà avec quelques bonnes rencontre et les sœurs... Mais ici, ils ont l'air de s'activer vraiment pour la cause hybride. Du concret ! Le Docteur de son côté faisait son office, et Djena, se raidit naturellement lorsqu'il passait à elle, et sa queue fouettant l'air, témoignait de son stress même si elle était silencieuse, un silence avec un visage fermé, sur lequel on pouvait traduire "Tu me rate, moi, je ne te raterais pas". Juna continuait son blabla de bienfaisance mais le regard doré de la féline n'avait de cesse d'observer les gestes du médecin et cette aiguille qui la viderait de son âme. Juna alors, réussi à récupérer l'attention de la lionne pendant une poignée de seconde.

- Bien que vous avez l'air d'avoir un certain don avec les enfants. Si vous aidez Keiji, ce sera déjà beaucoup pour moi, après, nous pourrons toujours discuter de ce qui vous intéresse comme travail. Il y a beaucoup à faire ici. Pour vous aussi, Djena, si vous souhaitez aider. Peut-être savez-vous cuisiner ? Ou alors, peut-être que apprendrez aux enfants de nouveaux jeux digne d'un grand félin ?
_ Vous trouvez que j'ai une tronche de cuisi-AIIIE PUTAIN !!

Rugissait-elle.
Rabaissant immédiatement ses oreilles en arrière et retenant un coup. Pourtant, le médecin avait usé de tout son savoir faire pour elle, mais un corps stressé est le plus difficile à gérer, même en étant plus doux que la soie. La prise de sang, ce fit en un clin d'oeil et la pression est descendu aussi vite qu'elle est monté. Djena, regardait Logan avec incompréhension... Comment fait-il pour accepter sans rechigner, tout ce qu'on lui fait ?

- Bien, désolée Djena, je ne compte pas vous mettre en cuisine, mais je me suis dis qu'en vous agaçant un peu, vous sentiriez moins l'aiguille...Votre sang va être analysé pour trouver votre groupe sanguin, au cas où, mais aussi d'éventuelles maladies. Allons-y, il est temps de retirer votre puce.
_ Je suis pas malade, je vais très bien.

Ronchonnait-elle.
En faisant signe de la main, au médecin, de lui laisser de l'air et de l'espace. Djena, revenait auprès de Logan, frottant sa tête contre son épaule et cherchant un peu de réconfort. Se battre jusqu'à ce que mort s'en suive pour sa liberté, pour défendre quelqu'un qui lui est cher ou ses idée... Oui ! Carrément oui ! Elle ne s'en plaindrait jamais et n'en serait que plus fière guerrière ! Mais les aiguilles, la médecine, les tests, les interventions... Aussi bénigne soit-elle, ça ne passe pas. Chacun ses faiblesses. Juna conduisait ensuite le duo vers la suite du programme, la jeune femme se stoppait devant une porte et reprit.

- Vous allez pouvoir vous déshabiller là-dedans. Il faut tout retirer, aucun vêtement, aucun bijou n'est admis en salle d'opération. Ensuite, enfilez une blouse verte chacun et allongez vous sur les brancards, on vous administrera un premier calmant. En piqûre ou en masque selon vos préférence. Il suffira de se détendre, je sais c'est facile à dire mais ça viendra tout seul et quand vous vous réveillerez tout sera bon. Ah, il est possible que vous ayez un peu mal à la nuque mais rien de bien alarmant, l'essentiel c'est de laisser le pansement en place et d'attendre la guérison. Les points tomberont tout seuls dans quelques jours. Prêt ? C'est maintenant ou jamais si vous préférez arrêter ou si vous avez des questions. Sinon, je vous retrouverais à votre réveil.

L'hybride lionne.
Se mordillait les lèvres, ça y est, c'est la dernière ligne droite avant le grand saut. Des questions ? Euhm... Pas vraiment, Djena était trop en alerte pour réfléchir et se poser les bonnes questions, tout était très confus et brouillon dans son esprit.

_ Je prends le masque... Et veiller bien sur nous, car si jamais du mal nous ai fait et que je l'apprends, que je survie... Ca iras mal.

Promettait-elle.
Avec beaucoup de sérieux. La peur, l'angoisse rendait la féline à fleur de peau et c'est avec une boule à l'estomac qu'elle pénétrait dans la pièce pour se changer, avec Logan. Une fois seuls, elle déclarait, paniquée.

_ Je n'aurais jamais dû manger ce jambon ce matin, j'ai compris pourquoi... La gerbe... Ça pue l'antiseptique de partout.

Déclarait-elle.
En portant une main à ses lèvres, nauséeuse à cause de l'angoisse. Tout en retirant ses vêtements, elle ajoutait.

_ Ne le dit pas, sinon, ils ne m'opéreront pas en même temps que toi et je ne veux pas. Je serais incapable de refaire une deuxième fois tout ce tralala.

Expliquait-elle.
Une fois nu, elle enfilait la blouse et pliait ses vêtements. Quitte à peut-être mourir, autant être POUR UNE FOIS dans sa vie, un peu ordonné. Djena, observait ensuite son compagnon.

_ Cache ton médaillon... Dans mes chaussures ou je sais pas.

Conseillait-elle.
Avant de s'assoir sur le bord brancard, le regard larmoyant.

_ On va peut-être mourir ici Logan... Mais sache que je t'aime de tout mon coeur et que si je devais tout refaire, je le referais sans hésiter. Sauf cette partie. On aurait pu voir pour adopter le petit Keiji, et fonder notre famille avec notre belle cabane et... Et.... Vivre heureux, caché tout simplement.

La blonde...
Portait une main contre sa poitrine et les larmes coulaient. Elle ne voulait pas mourir, mais cette maudite puce... Il fallait s'en débarrasser coûte que coûte. Bientôt on l'endormirait définitivement ou pas. En tout cas, maintenant qu'elle avait vidé son sac.

Elle pouvait partir presque tranquille.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyMer 18 Juil - 16:07
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple
feat. Djena & Juna


Tu étais passé le premier pour les examens, tu te disais qu'en voyant que tu allais bien, ça rassurerait au moins un peu ta lionne dont le stress s'éleva d'un cran. Le médecin écouta ton cœur, prit ensuite ta tension, pour le moment rien d'anormal, au contraire, on pouvait dire que tu étais en pleine forme. Tu ne bronchas pas lorsque l'aiguille transperça ta peau pour une prise de sang. Cependant lorsque l'humain demandas à vérifier tes dents et crocs, tu tiquas un peu et instinctivement, sans pouvoir le contrôler, tu émis un léger grondement tout au long de l'examen.

- Front Anonyme de Libération des Hybrides. Un nom bien pompeux, je vous l'accorde. Ensuite, tout simplement parce que je considère que même si vous êtes des hybrides, je ne vois pas pourquoi vous devez être des esclaves. L'homme a eut la bêtise de se croire tout puissant en créant toute une race, maintenant nous sommes plusieurs à considérer que vous méritez les mêmes droits que nous. La même liberté.

_ Comme quoi, vous ne descendez pas tous du singe...


- Je ne détestais pas être esclave. Je suis née "en captivité", je n'ai connu que ça. A présent que j'ai appris ce qu'était la liberté, je n'y retournerai pas. Les humains tentent surtout de nous contrôler parce qu'ils ont peur. Parce qu'ils aiment justement avoir le contrôle sur tout. Je ne tiens pas à devenir comme eux, vivre dans un coin sans qu'ils ne cherchent à y venir me suffira amplement. Qu'il reste loin de moi et de ma femme et tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Bien sûr, je ne dis pas ça pour vous, ni pour certaines humaines que je connais. Je trouve ça bien, que quelqu'un comme vous prenne ce risque juste pour nous. Merci.

Le médecin en ayant terminé avec toi, tu descendis de la table d'examen et ce fût le tour de ta belle qui fouettait déjà l'air de ta queue. Tu ne la quittais pas des yeux durant le temps que cela durerait, guettant ses réactions et ressentant son anxiété. Tu te contentais de rester non loin d'elle, tout en ne gênant pas les gestes du médecin.

- Nous sommes ainsi au FALH, nous accueillons les hybrides sans vraiment les connaitre. Bien que vous êtes les premiers à sonner à notre porte pour demander de l'aide. D'habitude, nous allons chercher les hybrides directement chez leur maître. Mais si nous fermons notre porte à des hybrides dans le besoin, même inconnus, comment pourrions-nous nous considérer comme des protecteurs d'hybrides ? Ce serait juste du foutage de gueule. En tout cas, j'apprécie votre offre, merci. Nous avons toujours besoin de bras costaud comme les vôtres !

Son franc parler t'amusas et un très léger sourire s'étira dans le coin de tes lèvres. Tu lui fis un signe de la tête signifiant un "y a pas de quoi". tu lui étais reconnaissant de ce qu'elle était en train de faire pour vous deux. et si vous restiez ici durant quelques temps, vous pourriez sûrement finir votre petite maison dans la forêt en un peu moins de temps.

- Bien que vous avez l'air d'avoir un certain don avec les enfants. Si vous aidez Keiji, ce sera déjà beaucoup pour moi, après, nous pourrons toujours discuter de ce qui vous intéresse comme travail. Il y a beaucoup à faire ici. Pour vous aussi, Djena, si vous souhaitez aider. Peut-être savez-vous cuisiner ? Ou alors, peut-être que vous apprendrez aux enfants de nouveaux jeux digne d'un grand félin ?

_ Vous trouvez que j'ai une tronche de cuisi-AIIIE PUTAIN !!


Tu fis une légère grimace lorsque tu entendis Djena rugir. Elle avait véritablement beaucoup de mal avec tout ça. Elle reporta d'ailleurs son regard sur toi, un regard d'incompréhension et l'air de dire "T'es fou ? Comment tu peux accepter ces tortures ?" Tu lui souris et en réponse tu haussas légèrement tes épaules lui signifiant ainsi que tu avais été habitué tout gamin.

- Bien, désolée Djena, je ne compte pas vous mettre en cuisine, mais je me suis dis qu'en vous agaçant un peu, vous sentiriez moins l'aiguille...Votre sang va être analysé pour trouver votre groupe sanguin, au cas où, mais aussi d'éventuelles maladies. Allons-y, il est temps de retirer votre puce.

_ Je suis pas malade, je vais très bien.


Djena se dégagea rapidement de la table d'examen et de l'attention du médecin, elle avait besoin de réconfort et le simple fait qu'elle vienne frotter son visage contre ton épaule te le prouvait. Tu t'empressas de la prendre dans tes bras, caressant un instant sa crinière dorée et ronronnant faiblement à son oreille pour qu'elle soit seule à l'entendre. Tu ne comprenais pas sa peur puisque toi-même ça ne t'effrayait pas, mais jamais tu ne te moquerais. Toi aussi tu avais certaines peurs, mais pour le moment elles sommeillaient au plus profond de toi et tu espérais qu'elles n'auraient jamais à refaire surface.

- Tout va bien.

Vous aviez ensuite suivi Juna vers l'étage supérieur et une autre pièce, tu ne lâchais plus la main de ta lionne, lui faisant ainsi comprendre que tu étais bel et bien là jusqu'au bout. Le lieu paraissait bien plus calme. La jeune femme s'était arrêtée devant une porte close.

- Vous allez pouvoir vous déshabiller là-dedans. Il faut tout retirer, aucun vêtement, aucun bijou n'est admis en salle d'opération. Ensuite, enfilez une blouse verte chacun et allongez vous sur les brancards, on vous administrera un premier calmant. En piqûre ou en masque selon vos préférence. Il suffira de se détendre, je sais c'est facile à dire mais ça viendra tout seul et quand vous vous réveillerez tout sera bon. Ah, il est possible que vous ayez un peu mal à la nuque mais rien de bien alarmant, l'essentiel c'est de laisser le pansement en place et d'attendre la guérison. Les points tomberont tout seuls dans quelques jours. Prêt ? C'est maintenant ou jamais si vous préférez arrêter ou si vous avez des questions. Sinon, je vous retrouverais à votre réveil. Elle ouvrit alors la porte sur un petit vestiaire, avec quelques casiers.

_ Je prends le masque... Et veiller bien sur nous, car si jamais du mal nous ai fait et que je l'apprends, que je survie... Ça iras mal.

- Nous n'avons pas l'intention de renoncer, si c'est le prix à payer pour être libérer de ces puces. La piqûre m'ira très bien.

Tu suivis ensuite Djena dans la fameuse salle pour vous changer, tandis que l'humaine restait à l'extérieur en attendant. Ta lionne était de plus en plus à fleur de peau. Sa voix paniquée te troubla, tu n'avais pas l'habitude de la voir dans un tel état. tu ne savais pas ce que tu pouvais faire de plus pour la rassurer. Tu ne pouvais pas te mettre à sa place.

_ Je n'aurais jamais dû manger ce jambon ce matin, j'ai compris pourquoi... La gerbe... Ça pue l'antiseptique de partout.

- Ça me fait penser que je n'ai rien manger ... étrangement je n'ai pas faim. C'est peut-être à cause de tous ces changements ...

_ Ne le dit pas, sinon, ils ne m'opéreront pas en même temps que toi et je ne veux pas. Je serais incapable de refaire une deuxième fois tout ce tralala.

- Je ne dirai rien.

Tu l'observas un instant se débarrasser de ses vêtements avant d'en faire autant. Tu devais cependant te débarrasser de quelque chose, ce qui était impensable pour toi, d'autant plus depuis que tu avais perdu ton père quelques semaines auparavant. Djena avait dû te voir hésiter.

_ Cache ton médaillon... Dans mes chaussures ou je sais pas.

Tu posas alors ton regard sur elle, plongeant ton regard doré dans le sien. Tu lui souris faiblement l'air de dire "tu as raison ...". Tu retiras ton médaillon et tu t'emparas du foulard de ta lionne l'enroulant autour. Puis tu réunis toutes vos affaires pour les placer ensemble dans un seul casier. Tu pris ensuite la fameuse blouse et la mis. Elle était indéniablement trop petite pour toi, mais tant qu'elle cachait l'essentiel ...

_ On va peut-être mourir ici Logan... Mais sache que je t'aime de tout mon cœur et que si je devais tout refaire, je le referais sans hésiter. Sauf cette partie. On aurait pu voir pour adopter le petit Keiji, et fonder notre famille avec notre belle cabane et... Et.... Vivre heureux, caché tout simplement.

Tu relevas la tête et reporta ton attention sur Djena d'un air particulièrement surpris. Elle avait mentionné plusieurs choses, tout était mêlé et surtout mélangé. Mais un sujet avait provoqué une étrange sensation au niveau de ton abdomen. Tu te rapprochas de ta lionne, t'agenouillant juste devant elle, ton visage à présent au niveau de son ventre. Tu levas les yeux vers elle, ta main se posant sur sa joue et ta voix se faisant particulièrement douce, mais avec une pointe d'empressement.

- Moi non plus je ne regrette rien, mais nous nous retrouverons dans quelques heures. Ne t'inquiètes pas mon cœur. Je te l'ai dis, je ne te laisserai pas, jamais. Tu marquas une pause durant laquelle tu posas ta joue sur le ventre de ta belle. tu profitas alors de sa chaleur bienvenue. Tu te voulais réconfortant. Dis-moi ... ce que tu viens de dire à propos de Keiji ... tu le penses vraiment ? Je veux dire, on a le temps pour y réfléchir, mais si ça marchait et si tu nous sens prêt pour ça, tu aimerais vraiment qu'on envisage ... de l'adopter ?

Tu levas de nouveau tes yeux vers elle. Ce n'était pas le bon moment pour cette conversation, tu en avais conscience, mais une lueur étrange passa dans ton regard. Comme un désir inavoué et un certain bonheur. Tu remarquas alors que Djena c'était mise à pleurer. c'était bien la première fois que tu la voyais dans cette état. Tu te redressas pour la blottir contre toi, resserrant ton étreinte autour de ses épaules. Tu te mis à ronronner pour la réconforter et tu déposas des petits baisers dans son cou.

- Je serai là à ton réveil, tu verras. Ce n'est rien. Dis-toi que tu vas faire une magnifique sieste et que la douleur que tu ressentiras dans ta nuque te fera sentir bien vivante. Et si il faut ... je me chargerai moi-même de te le rappeler. Tu t'écartas pour lui lancer un clin d’œil avant de frotter ton visage contre le sien. tu mordillas alors son oreille et te redressas de toute ta hauteur.

- Allez mon cœur, ne te laisse pas abattre. Montres-moi la Djena que je connais et qui m'a fait tomber éperdument amoureux d'elle. Une femme combative que rien ne peut arrêter.

Le reste des événements s’enchaîna rapidement. On vous plaça chacun sur un brancard avant de vous conduire en salle d'opération. Tu avais eu droit à une piqûre et c'est à peine quelques secondes plus tard que tu t'endormis profondément. Tu avais eu l'impression qu'on t'avait assommé d'un grand coup. Ce sommeil-là n'était pas naturel, un sommeil sans rêve.

C'est une douleur vive à la nuque, comme une brûlure, qui te réveilla peu à peu. Tu tentais d'ouvrir les paupières mais elles étaient encore trop lourdes, tu te rassoupis encore un peu avant d'émerger de nouveau, la bouche pâteuse traînant un arrière gout de médicament. Tu mis un peu de temps à ouvrir les yeux mais cette fois-ci tu le fis jusqu'au bout. La lumière les agressa et ils leur fallu un temps avant de se réadapter. Tu cherchas du regard ta moitié, elle n'était pas très loin, encore endormie. Tu voulus te redresser dans l'intention de la rejoindre, mais ta tête se mise à tourner. Il était trop tôt. Tu fermas les yeux pour te reposer encore un peu. Tu n'avais jamais été opéré. Ça ne t'avait pas stressé mais l'après te semblait bien désagréable. La douleur à ta nuque ne te quittait pas. Tu réalisas soudain la disparition de ce minuscule objet qui y était logé depuis ta naissance. Ce serait mentir que d'affirmer que ça ne te manquait pas, même si tu ne la sentais jamais. Elle avait été là durant 21 ans.

La respiration régulière de Djena à tes côtés te rassurait, elle semblait bien plus sereine. Tu pris ton temps cette fois-ci pour te redresser, étape par étape. oui, tu ne restais pas en place. Tu n'avais jamais appris à rester allongé sans rien faire. Dès que tu te réveillais, il fallait que tu t'active et te dépense. Bien sûr là, c'était un peu différent, tu étais encore un peu grogui. Tu commenças par t’asseoir au bord du brancard. Puis réalisant que tu avais un tube dont tu ne voyais pas l'utilité, relié à ton bras, tu l'arrachas, quelques goûtes de sang perlant de la blessure que tu venait d'occasionner, mais rien de bien méchant pour toi. Tu te contentas de la compresser avec un bout de tissu que tu venais d’arracher au draps avec tes crocs. Tout en se faisant, tu finis par te lever, t'approchant de ta lionne. Tu caressas sa joue, elle était bien chaude, tu soupiras de soulagement. Elle semblait aller pour le mieux. Tu avais besoin de bouger, de sortir de là un petit moment, de te reprendre et de réaliser pleinement où tu étais et ce que tu n'avais plus.

Tu sortis de cette vaste pièce et traversas une salle d'attente vide ainsi que quelques couloirs. Il te fallu du temps pour parvenir enfin à l'entrée du complexe, tu étais enfin le nez dehors, l'air frais te faisait le plus grand bien. Tu avais une excellente constitution, solide, c'est ce qui te permettait de tenir debout, même si tu tanguais parfois un peu. Tu t'assis un instant, t'adossant contre le mur du bâtiment. Tu aperçus alors le petit tigre s'avancer vers toi d'un pas un peu hésitant. Il devait avoir peur de ton accoutrement.

- Viens Bonhomme. Tout va bien. Tu t'ennuis ? Tu ne joues pas avec les autres ?

Keiji ne te répondit pas, la timidité ou peut-être autre chose. Tu n'étais pas psychologue. Mais tu ne le quittais pas des yeux, penchant légèrement la tête sur le côté.

- Tu veux rester un peu avec moi ?

Une fois le petit hybride auprès de toi, tu le pris sur tes genoux, il te regardait d'un air curieux et anxieux. Sûrement le lieu et ta tenue.

- Je vais bien, regardes. Tu pris ses petites main pour les poser sur l'un de tes bras solides avant de reprendre. Est-ce que ça te dirait d'attendre avec moi le réveil de Djena ? Elle fait la sieste et je ne veux pas la réveiller, mais je risque de me sentir un peu seul. Tu veux bien rester avec moi ?

Keiji ne parlait toujours pas, mais il hocha la tête affirmativement. Les paroles de Juna à son sujet te revinrent en mémoire. Il te fallait trouver une solution pour ne pas l'effrayer d'avantage en rentrant dans ce bâtiment.

- On va jouer à un jeu tous les deux. Tu pris un morceau de ta blouse et lui banda les yeux. Tu vas couvrir fort tes oreilles pour ne rien entendre, d'accord ? Ne triches pas hein ? Et ensuite tu vas me faire la liste de tout ce que tu aimes, que ce soit à manger ou des jeux, ou même des histoires.

Keiji ne parla pas beaucoup tandis que tu traversais le couloir du rez de chaussée, mais au moins, il était protégé. Une fois à l'étage supérieur, tu lui ôtas le bandeau improvisé et lui autorisas à rouvrir les yeux et à retirer ses mains de ses oreilles. Tu rejoignis ensuite la salle où tu avais laissé Djena, cette dernière dormait toujours, sa respiration régulière, son thorax se soulevant à son rythme. Tu rapprochas un siège de son brancard et te calas dedans, l'enfant blotti dans tes bras. Tu posas une main sur l'une de celle de ta lionne. Elle serait au moins rassuré de ta présence en se réveillant, lui démontrant ainsi que tu étais bien là comme promis. La chaleur de Keiji contre toi ainsi que la fatigue cumulée par ce peu d'effort que tu venais de fournir si peu de temps après l'intervention, commençaient à t'endormir. Tu finis donc par t'assoupir, émettant un ronronnement provoqué par la présence du tigreau dans tes bras et la certitude d'un avenir meilleur. Beaucoup de questions s'évanouirent dans ce nouveau sommeil qui t'envahi ...


Dernière édition par Logan le Dim 29 Juil - 11:54, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyJeu 19 Juil - 10:55
Juna Kavanez
En discutant avec le couple de fauves, Juna apprenait doucement mais surement à les connaitre. Entre Logan qui semblait être bien courageux et peur de rien, et Djena, la peur des aiguilles mais pourtant, il y avait quelque chose dans son regard et ses mots qui prouvaient qu'elle n'était pas une trouillarde. Elle avait hâte de la voir dans une situation qui lui correspondrait mieux. De les voir tout les deux en pleine possession de leurs moyens. Ce serait intéressant, surtout s'ils souhaitent aider le FALH !

- Souvent, les hybrides n'ayant connu que ça, ne se rendent pas compte qu'il y a mieux. C'est pareil pour un enfant battu, comment pourrait-il savoir que ce n'est pas normal puisque c'est son quotidien depuis tout petit ? Il faut juste leur ouvrir les yeux, leur montrer autre chose. C'est pour cela que nous avons tout un programme d'enseignement, que ce soit de la culture générale avec de l'histoire et de la géographie ou des matières utiles à la survie comme les premiers soins ou l'herboristerie...Nous essayons de ne rien laisser au hasard. Mais oui, je suis d'accord, l'homme a peur, comme toujours. Dès que c'est différent, l'homme veut le soumettre. Et pourtant, les hybrides auraient les capacités pour renverser la situation s'ils le souhaitaient. J'ai vu trop d'hybrides avec des sens plus développés, ou une force physique plus élevée sans parler de ceux qui peuvent voler...Que peut faire un simple humain à côté de ça ?

Elle le savait depuis qu'elle les côtoyait. Les humains avaient juste eu la chance que les hybrides ne s'en soient pas rendu compte avant. Parce que si les premières générations l'avaient su et avaient eu la possibilité de se révolter, qu'auraient fait des humains face à une horde d'hybrides centaures ? Absolument rien.
Mais le FALH n'éduquait pas leurs protégés pour les mener à la guerre, juste pour les rendre égaux aux humains et les laisser choisir leur voie. Alors s'ils voulaient rejoindre la révolution, qu'ils le fassent. Surtout maintenant qu'ils étaient alliés, cela ne la dérangeait pas.

Elle se concentra à nouveau sur son couple et les guida jusqu'aux salles d'opérations. Après les consignes et conseils, chacun exprima son envie pour être endormie. Le masque pour la demoiselle, la piqûre pour le jeune homme. Et pourquoi cela ne l'étonnait même pas ?

- Ne vous en faite pas Djena. Il ne vous sera fait aucun mal. Je vous le promets !

Elle les laissa alors entrer à l'intérieur et se changer. De son côté, elle alla s'installer dans un bureau qui donnait vu directe sur la porte de la salle de réveil, au cas où. Les médecins ne mirent pas longtemps avant d'approcher leurs premiers patients de la journée. Piqûre et masque en place, ils attendirent qu'ils s'endormirent en discutant tranquillement avec eux, posant quelques questions simples comme leur prénom ou leur âge pour faire un peu connaissance avant qu'ils ne partent puis l'opération commença. La routine pour eux mais ils faisaient toujours de leur mieux car c'était une zone à risque.

Juna s'occupa de ses activités. Elle répondit à quelques mails grâce à son téléphone jusqu'à ce qu'un appel la dérange pour de bon. Elle décrocha puis quitta le bureau pour rejoindre une autre aile du bâtiment. Elle raccrocha au moment où elle rejoignait le médecin qui l'avait appelé. Une urgence à gérer. Heureusement que Djena et Logan était déjà endormis, elle détestait abandonner des petits nouveaux.
Elle dut aider à résoudre la crise de panique aigüe d'un patient qui arrachait ses points frais de la veille en s'agitant ainsi. Une fois qu'il fut sous calmant, elle laissa les médecins le soigner.

Par la suite, elle discuta longuement avec les médecins. Il allait falloir garder cet hybride sous calmant de plus en plus léger jusqu'à guérison sinon il finirait par se tuer à paniquer ainsi et à empêcher ses plaies de guérir. Elle détestait faire cela mais c'était pour son bien, le temps qu'il comprenne qu'il n'était pas en danger ici.
Plongée dans ses réflexions, elle rejoignit la salle de réveil et on lui annonça que Logan était parti en vadrouille avant de revenir. Ah, il était robuste celui-là !

Elle toqua à la porte et l'entrouvrit alors. Elle découvrit Djena toujours endormie, et à ses côtés, le jeune homme qui lui tenait la main...En plein dans ses songes mais assis. Et surtout, il y avait un intrus : Keiji. Elle sourit, amusée et attendrie de le voir dans les bras du tigre, à moitié assoupi lui aussi.
Elle s'approcha alors silencieusement et vit l'enfant sursauter....puis se ratatiner sur place, comme si elle allait le punir d'être là. Elle posa un doigt sur ses lèvres pour qu'il ne fasse pas de bruit et lui adressa un large sourire. Il se détendit alors, avant de se blottir contre Logan et d'émettre un léger ronronnement.

Ce son la surprenait puisque c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Elle sortit de la pièce et revint alors avec leurs effets personnels qu'elle posa tout près du couple avant d'aller s'installer sur un fauteuil à l'écart. Elle leur laissait un minimum d'intimité tout de même. Elle se remit à lire ses nombreux mails, attendant leur réveil, tout en réfléchissant à la suite...Leur faire visiter le centre, leur parler un peu plus du FALH, mais surtout, il leur fallait du repos. Lorsqu'ils commencèrent à émerger tout les deux, elle leva les yeux de son téléphone et leur sourit.

- Bon retour parmi nous, et surtout, bienvenue chez les hybrides libres ! Pas trop de douleur ?

Elle avait des médicaments qui fonctionnaient bien sur la majorité des hybrides après cette opération si jamais ils en avaient besoin. Plus qu'à attendre qu'ils se réveillent totalement puis elle les laisserait seul pour qu'ils se rhabillent avant de passer à la suite. Elle allait surement passer la journée avec eux, mais cela ne la dérangeait pas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyJeu 19 Juil - 18:28
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] Tenor

- Moi non plus je ne regrette rien, mais nous nous retrouverons dans quelques heures. Ne t'inquiètes pas mon cœur. Je te l'ai dis, je ne te laisserai pas, jamais.


Rassurait Logan.
Djena, buvait ses paroles et le croyait. Après tout, il était plus habitué qu'elle dans ce genre de situation. Il avait sa tête près de son ventre et Djena laissait ses doigts fourrager dans sa crinière brune, de la base de ses oreilles tigrés à sa nuque.

- Dis-moi ... ce que tu viens de dire à propos de Keiji ... tu le penses vraiment ? Je veux dire, on a le temps pour y réfléchir, mais si ça marchait et si tu nous sens prêt pour ça, tu aimerais vraiment qu'on envisage ... de l'adopter ?

Djena.
Opinait, sans même hésiter sur l'affirmation qu'elle lui avait dit précédemment. Le ronron réconfortant de Logan, apaisait ses craintes un instant.

- Je serai là à ton réveil, tu verras. Ce n'est rien. Dis-toi que tu vas faire une magnifique sieste et que la douleur que tu ressentiras dans ta nuque te fera sentir bien vivante. Et si il faut ... je me chargerai moi-même de te le rappeler.


Rassurait-il encore, alors qu'elle séchait ses larmes.

- Allez mon cœur, ne te laisse pas abattre. Montres-moi la Djena que je connais et qui m'a fait tomber éperdument amoureux d'elle. Une femme combative que rien ne peut arrêter.

Sur cet instant.
Il ignorait à quel point, il avait raison. Sans doute que si il avait su la suite des événements, il aurait apprécié que le côté combattif de Djena, soit moins virulent chez elle. Le duo fut ensuite emmené pour l'intervention et le chirurgien dû mettre triple doses pour que la féline se détendre et finisse par s'endormir artificiellement. Il est vrai que l'hybride blonde, était resté sur le qui vive jusqu'au bout... Et puis d'un coup, trou noir ! Sans crier gare ! Djena n'avait aucun rêve et ne ressentait plus rien, aucun sons, aucune chaleur... Tout ses sens étaient inhibés, ce qui la mettait encore plus en panique quelques parts, et elle luttait, luttait en vain contre le produit. De l'extérieur, on dirait juste qu'elle dormait paisiblement, mais à l'intérieur, ce n'était que folie, panique et crie dans son esprit... Si jamais elle ne se réveillait pas ? ELLE L'AVAIT DIT !! Quel drame !

Heureusement...
Progressivement, doucement, minutes après minutes... Elle sentie à nouveau des odeurs familières près d'elle. Tout d'abord, l'image de Logan était apparu... Il était là, tout près, elle sentait même sa main. Ouf ! Tout n'est pas perdu. Il y avait aussi une autre odeur féline... Elle était donc, entouré d'hybride, comme elle ? C'est de plus en plus rassurant alors. péniblement, elle ouvrit les yeux avec un mal de tête horrible, à s'en cogner la tête contre le mur et pour cause, la dose de cheval que lui avait administrer le docteur, n'était pas en reste. Éliminer le produit prendrait du temps. Djena, se sentie nauséeuse, et d'ailleurs...

_ Bwargh !


Elle vomit.
Sur le côté opposé à Logan. L'hybride lionne eu juste le temps de se pencher pour éviter de tâcher les draps, et de rentre le tout sur le sol. Elle était dans le gaz, ses pupilles dilatés, perdu et incertaine de l'endroit où elle se trouve...

_ Le... Jambon ...

Pas tout à fait digérer.
Après ce renvois inopiné, un effet secondaire de l'anesthésiant... Un autre, collectionne les tous ! Les sens de la féline, l'avertie d'une autre présence.

- Bon retour parmi nous, et surtout, bienvenue chez les hybrides libres ! Pas trop de douleur ?

Agression !
Pas tout à fait. Djena ne remettait pas vraiment Juna, c'est une non hybride. La panique commençait à l'envahir et Logan, qui est... Encore endormit. Comment ça se fait ? Pourquoi ? Le rythme cardiaque de la féline s'accellère, le moniteur s'affole et son instint prend le dessus. Djena est persuadé qu'elle est à nouveau au centre et qu'on lui veut du mal. Elle rassemble le peu de force pour ramener ses jambes contre elle et bondir contre la jeune femme.

Une infirmière.
Alerté par le moniteur de l'hybride, rentrait au même instant.

_ DOCTEUR ! VENEZ VITE !! CODE C

Juna.
Parait le coup, plutôt mou de Djena, mais qui n'avait pas dit ses derniers mots et plantait ses crocs au travers du vêtement de Juna pour atteindre la chair de son bras. Le goût métallique de son sang, arrivait à sa langue et elle grognait de mécontentement. C'est clairement un mauvais réveil. Logan, alerté par tout le remue ménage, avait délaissé Keiji qui s'était caché sous le lit médical, le tigre, attrapait sa compagne, un bras au niveau de la taille et l'autre au niveau de sa nuque pour qu'elle lâche prise.

- Djena arrête !

Désormais maintenu fermement par Logan.
Le docteur qui venait de finir sa préparation, piquait sans pré-avis dans le cou de cette dernière. Il ne fallut qu'une poignée de seconde pour qu'à nouveau, la lionne reparte dans le pays des rêves et s'écroule.

_ Hmm... J'aurais dû le prévoir, excusez moi Juna sama. Elle est vraiment... Vraiment sauvage. J'ai rarement vu un tel degré bestial, si je peux dire, jamais elle n'a eu à faire à la médecine ? Infirmière, occupez vous du bras de mademoiselle Kavanez.

Ordonnait-il, sur un ton sincèrement désolé. Avant de poser son regard sur Logan.

_ Installez là sur le lit, nous allons la placer dans une cellule à vitre, plus en retrait... Il semblerait qu'elle ai vu, vécu de mauvais moments, ce qui la place directement sur la défensif à son réveil. C'est pour notre sécurité, ne le prenez pas mal, mais si Juna ne s'était pas défendu convenablement...

L'espace d'un instant.
Le docteur, se demandait si Djena avait déjà... Tué ? Il n'osait pas poser la question, de peur de ne plus être capable de la prendre en charge sans avoir un avis négatif. Bien qu'il soit pour la cause hybride, soigner des tueurs, humains ou hybrides, c'est tout à fait autre chose, contrairement à des malheureux.

_ Elle se réveillera d'ici une dizaine de minutes, dépêchons nous.

Ils la transférèrent.
Dans une chambre capitonné, avec un lit soudé au sol et des vitres d'observation. La féline était toujours perfusé, avec de la naloxone pour éliminer la morphine. Elle aura plus mal, mais elle reprendra plus rapidement le contrôle de son esprit, pour le bien de tous.

Faut souffrir pour être libre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyDim 29 Juil - 11:54
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple
feat. Djena & Juna


Tu avais ressenti le sursaut du petit tigeau niché dans tes bras, mais tu étais bien trop fatigué pour réagir  cela. Tu n'avais même pas entendu les pas de la jeune femme qui pénétrait dans la salle de réveil. Il ne remarqua pas plus le fait qu'elle était reparti pour revenir avec vos affaires que vous aviez laissé dans le fameux vestiaire avant l'intervention. Il y avait juste une chose que tu percevais encore, c'était la douleur sur ta nuque. Tu n'entendis donc pas tout ce qui se passa ensuite. Tu ne remarquas pas que Djena venait de vomir. Mais le son commenças doucement à te faire émerger.

- Bon retour parmi nous, et surtout, bienvenue chez les hybrides libres ! Pas trop de douleur ?

Tu entendis ces mots comme dans un bourdonnement lointain, tu ne compris donc pas tout, mais tu commenças à remuer les oreilles puis la tête. Tu n'avais pas encore ouvert les paupières. Tu t'étiras d'abord avec un faible rugissement dans un bâillement. A cause de ça, tu ne remarquas pas le grondement de ta moitié juste avant quelle ne se jette sur Juna.

_ DOCTEUR ! VENEZ VITE !! CODE C

Tu sursautas et rouvrit les paupières brusquement, la luminosité de la salle de réveil agressant tes yeux. Tu regardas autour de toi, hagard, tentant de comprendre la scène qui se déroulait sous ton regard doré. Une infirmière venait de faire irruption, tu sentais le petit tigreau trembler contre ton torse et lorsque tu reportas ton attention sur la crinière familière, tu réalisas soudain ce qui se passait. Tu te redressas brusquement, posant Keiji sur le sol, mais le temps que tu te précipites pour retenir Djena, celle-ci venait de planter ses crocs acérés dans le bras de la propriétaire des lieux. Ta lionne grondait, plus menaçante que jamais. Tu enroulas l'un de tes bras autour de sa taille et tu posas une main sur sa nuque. tu tentais de la retenir et surtout de la faire lâcher prise.

- Djena arrête !

Le docteur fit irruption, une seringue à la main. il réagit rapidement alors que tu maintenais fermement ta moitié, la piquant sans préavis. Cette dernière ne mit pas longtemps à replonger dans un sommeil profond. Tu la retins lorsque tu la sentis tomber puis la pris dans tes bras. En quelques secondes, Djena t'avait tiré de ta léthargie et tu avais retrouvé toute ta force et tes moyens.

_ Hmm... J'aurais dû le prévoir, excusez moi Juna sama. Elle est vraiment... Vraiment sauvage. J'ai rarement vu un tel degré bestial, si je peux dire, jamais elle n'a eu à faire à la médecine ? Infirmière, occupez vous du bras de mademoiselle Kavanez.

- Djena n'aime pas se faire soigner. Mais ... elle n'est pas méchante. Elle a dû avoir peur après ...

Tu ne poursuivis pas, tu ne voulais pas révéler à de parfaits inconnus ce que ta belle avait pu endurer ces derniers jours,surtout que tu ne savais pas tout, elle ne t'avait pas raconter en détail ce qu'ils avaient pu lui faire au centre, elle avait eu trop peur de ta propre réaction en l’apprenant.

_ Installez là sur le lit, nous allons la placer dans une cellule à vitre, plus en retrait... Il semblerait qu'elle ai vu, vécu de mauvais moments, ce qui la place directement sur la défensif à son réveil. C'est pour notre sécurité, ne le prenez pas mal, mais si Juna ne s'était pas défendu convenablement...

Tu n'osas rien répondre à cela. Tu fronçais les sourcils, signe évident de ton inquiétude. Tu le lisais dans les yeux du docteur, il avait des doutes quand à la dangerosité de Djena. Mais tu le savais, elle avait simplement eu une réaction dû à un mauvais réveil.

_ Elle se réveillera d'ici une dizaine de minutes, dépêchons nous.

Tu déposas donc Djena sur le brancard et ils se chargèrent de l'emmener rapidement. Tu posas un regard confus sur l'humaine qui vous avait accueilli si gentiment et qui à présent se faisait soigner pour une morsure violente de la part d'un fauve.

- Je ... suis désolé. Je comprendrai si vous ne voulez plus de nous.

Avec tous ces événements qui s'étaient enchaînés, tu avais complètement oublié le petit Keiji qui était toujours caché sur le lit. Tu te contentas de suivre le médecin jusqu'à la pièce où ils avaient décidé de placer Djena pour leur sécurité. C'est là que tu prenais conscience que tu avais beau être toi aussi un fauve et d'avoir depuis peu repris ta liberté, tu n'avais rien d'un hybride sauvage comme ta moitié. Elle avait vécu loin de tous ses uses et coutumes propres aux humains. Les "sœurs" ne lui avaient jamais imposé ce genre de choses.

Enfermé dans la salle surveillée avec Djena toujours inconsciente pour le moment, tu tournais en rond, légèrement tendu par toute cette histoire. Juna venait pourtant de réapparaître derrière une des vitres. Tu demandas à la rejoindre juste un instant. Une fois auprès d'elle, tu hésitas un moment avant de finalement prendre la parole.

- Avant de venir ici, Djena a connu un événement difficile avec des humains. Je ne peux pas vous en dire plus, mais elle n'est pas comme ça d'ordinaire. Elle est très mauvaise patiente. C'est de ma faute, j'aurai dû le prévoir. Si vous voulez que nous partions à son réveil, je comprendrai. Vous avez déjà fait beaucoup pour nous et je vous en remercie.

Tu discutas un petit moment avec la jeune femme. Lorsque tu remarquas les premiers signes de réveil de ta lionne, tu la rejoignis pour la rassurer de ta présence et lui parler un peu en tête à tête.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyMar 31 Juil - 9:29
Juna Kavanez
Alors que Juna accueillait le réveil des félins, Djena commença d'abord par vomir et parla de jambon. Et merde, personne les avait prévenu de ne rien mangé avant une anesthésie générale ? Heureusement que c'était arrivé à son réveil, visiblement difficile.
Sauf que ce n'était pas le pire. La lionne lui sauta brutalement dessus et planta ses crocs dans son bras qu'elle avait levé pour se protéger le visage et autres parties plus fragiles. Heureusement qu'elle avait eu ce réflexe sinon, elle aurait eu quelques soucis !

En tout cas, elle grimaça alors qu'elle supportait l'attaque de l'hybride et son poids...Mais elle est lourde celle-là en fait ! Finalement, Logan vint récupérer sa belle, la libérant. Elle avait désormais de belles traces de crocs dans le bras, elle saignait, son cœur battait un peu plus vite...Et elle avait mal bordel ! Elle émit un soupir.

- Tu trouvais que je n'avais pas assez de cicatrices comme ça ?

Autant le prendre avec humour parce qu'elle savait bien que ce n'était qu'un effet de l'anesthésie. Djena était une sauvage, une pure et dure, elle en avait maintenant la preuve. Le médecin s'occupa d'embarquer la demoiselle dans une cellule à vitre, là où elle ne pourrait pas se blesser à son prochain réveil. En attendant, Juna eut droit aux soins de l'infirmière qui semblait encore plus inquiète. Et maintenant, c'était au tour de Logan.

- Ce n'est rien. Ce n'est pas ma première morsure et surement pas la dernière. Alors, inutile de s'inquiéter, ça finira bien par guérir. J'éviterai juste de trop tirer sur ce bras, tout simplement.

Elle lui adressa un sourire, un véritable prouvant qu'elle ne mentait pas. Elle avait l'habitude des blessures et maintenant qu'elle avait retiré sa veste, se retrouvant en débardeur, il pouvait voir qu'effectivement, elle avait pas mal de cicatrices. Comme si elle en faisait la collection. Tout son corps portait diverses traces plus ou moins ancrés, même si la plus profonde était celle sur son cœur, donc la moins visible.
Elle laissa le jeune homme rejoindre sa belle alors que l'infirmière finissait les points. Elle s'approcha ensuite du lit et s'accroupit.

- Keiji ? Tout va bien, mon grand. Ne t'en fais pas, Djena n'est pas méchante. Elle a juste eu peur et les médecins ont fait ça pour la protéger. Oui, elle m'a mordu, mais ce n'est rien. Vous avez de belles dents, c'est un avantage, prends en bien soin !

Elle le prit dans ses bras et le ramena à l'extérieur, le confiant à un hybride plus âgé dans les orphelins. L'un des rares que Keiji acceptait d'approcher.
Elle les regarda s'éloigner puis retourna voir ses fauves après avoir enfilé sa veste. A travers la vitre, elle les observait se demandant si Djena saurait se contrôler. Elle n'avait pas envie de les mettre à la porte mais ne pouvait accepter un élément dangereux sur le centre...Néanmoins, il y avait de grandes chances que ce soit du à l'anesthésie, qu'en temps normal, elle se contrôle un minimum...Il vaudrait mieux, pour eux deux, car elle ne pouvait sacrifier le FALH pour deux hybrides.

La voix de Logan la tira de ses réflexions. Elle l'écouta alors, réfléchissant à ses mots.

- Encore une victime de la cruauté des humains ? Ça ne m'étonne pas même si ça me dégoûte toujours autant. Je ne vais pas vous mettre à la porte, car je sais que les traumatismes peuvent causer des réactions complètement démesurées et l'agressivité en fait partie. Néanmoins, il y a une condition. Je compte sur vous Logan, il vous faudra surveiller votre amie. Comprenez que je ne peux mettre en péril la sécurité du centre et des différents hybrides que nous protégeons ici, alors si jamais, elle devenait un danger plus important encore, je serais obligée de vous demander de partir.

Elle plongea son regard rougeoyant dans celui doré de l'hybride.

- Néanmoins, j'ai bien vu que vous savez la contrôler en cas de besoin, alors c'est tout ce que je vous demande. Faites en sorte que ça n'arrive plus jamais et vous pourrez rester. J'espère que ça vous va ?


Elle ne pouvait faire mieux, il serait clairement le garant dans cette histoire. Celui qui serait responsable de Djena et qui prendrait en cas d'échec, mais elle avait confiance en lui. Et en cette lionne aussi sauvageonne soit-elle. Si elle fermait la porte à la moindre erreur, comment pourrait-elle se dire amie des hybrides ? Tout le monde en faisait, encore plus les traumatisés.

- Une dernière chose, essayez d'aller voir Keiji plus tard quand elle sera bien réveillée. Je n'aimerais pas qu'il ait en plus peur de ce qu'il est après ce qui s'est passé. Maintenant, je vais vous laisser, prenez soin de Djena, elle en a bien besoin. Je serais dans mon bureau, bien loin de ses crocs à son prochain réveil ! On ne sait jamais après tout !

Son ton et son sourire prouvait qu'elle blaguait et donc, qu'elle ne leur en voulait pas. Mais la condition était toujours valable.
Elle le laissa alors rejoindre sa belle au bois dormant et retourna dans son bureau. La paperasse s'était accumulée à force de rester avec ce couple aussi charmant soit-il. S'ils souhaitaient réellement rester, il allait falloir leur trouver une place, un travail temporaire...Ce qui ne serait pas forcément une mince affaire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyLun 6 Aoû - 19:26
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] Lol-bite-hayao-miyazaki-30837041-400-200

De la violence...
A l'état pur, mêlé à de la peur et de l'instinct. Vous obtiendrez un hybride agressif qui sautera sur le premier qui bouge. Ici en l’occurrence, la première. L'hybride lionne, bien que plus petite que son compagnon n'en n'était pas moins musclé ou trapu, dirait-on. En effet, Djena est un concentrée de nerf, de muscle, d'énergie et d'endurance. Il faut bien ça pour nourrir le roi des animaux, dans la chaude savane ! La blonde avait clairement hérités des nombreux attributs des lionnes et en était caractéristique.

Tout...
S'est enchainé si vite, si fort. Le goût du sang sur la langue de Djena, la vive piqûre dans sa nuque qui lui arrachait un nouveau gémissement de mécontentement, avant de sombrer à nouveau. Elle était à nouveau un poids mort, mais inoffensif dans cet état. Ce nouveau black-out, n'offrait pas plus de rêve à la blonde ou de cauchemar. Elle n'entendait que des paroles lointaines et du noir, beaucoup de noir qui ressemblait à une solitude qui l'effrayait. Heureusement, ce n'était que temporaire.

Difficilement.
Ses sens revenaient en alerte. En premier lieu, toujours cet infecte odeur d'antiseptique... Puis, enfin une odeur rassurante, masculine. Logan. Il est là. Naturellement, elle tournait son visage contre son dernier et attrapait de ses mains, son t-shirt pour le retenir, l’agripper. Elle avait besoin de lui, elle se sentait perdu et vulnérable. Comme au centre. Le contact avec ce dernier, lui fit beaucoup de bien et son corps se détendait... Il n'était pas une chimère.

Djena...
Ouvrit ensuite ses yeux et son regard était flou. Il traduisait son état encore vaseux et ses pupilles félines étaient encore dilaté sous l'effet de la drogue employé. Elle n'avait plus de nausée, mais une vive douleur à la nuque lui fit comprendre qu'elle était bien en vie.

_ Tu vas bien ? Tous s'est bien passé ?

Demandait-elle.
Inquiète dans un premier temps, avant de se redresser pour s'assoir en tailleur. Toujours à ses côtés. Elle se sentait encore engourdit, empotée. La blonde, observait autours d'eux et elle grimaçait en comprenant... Qu'ils étaient enfermé.

_ ... On s'est fait avoir c'est ça ? Ils nous ont piégés et on est prisonnier ?

S'inquiétait-elle.
N'ayant visiblement pas eu le dernier Flash info sur ses derniers actes. Ca lui reviendrait, aussitôt qu'on lui en parlerait, d'ailleurs, le goût métallique sur sa langue lui arrachait une grimace.

_ J'ai dû me mordre la langue, j'ai un goût de sang.

Expliquait-elle.
Avant d'essayer de se relever, en titubant un peu et s'aidant de la paroi vitré. Elle observait les docteurs, qu'elle prenait pour des scientifiques. Djena, recouvrant progressivement ses forces commençait à taper sur la vitre.

_ C'est du plexi', ça va être dur à casser... Comment on va sortir d'ici ??

Pour le coup.
Sa plaie post opératoire était le cadet de ses soucies. Il fallait fichez le camps de ce pseudo centre. Djena observait ici et là, à la recherche d'une faille dans la cellule.

Des explications seront la bienvenue, sans doute.


hrp: Désolée pour le retard de réponse, le forum ne m'a rien signalé du tout !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] EmptyDim 16 Sep - 11:46
Anonymous
Un grand jour pour un charmant couple
feat. Djena & Juna


- Encore une victime de la cruauté des humains ? Ça ne m'étonne pas même si ça me dégoûte toujours autant. Je ne vais pas vous mettre à la porte, car je sais que les traumatismes peuvent causer des réactions complètement démesurées et l'agressivité en fait partie. Néanmoins, il y a une condition. Je compte sur vous Logan, il vous faudra surveiller votre amie. Comprenez que je ne peux mettre en péril la sécurité du centre et des différents hybrides que nous protégeons ici, alors si jamais, elle devenait un danger plus important encore, je serais obligée de vous demander de partir.

L'humaine avait marqué une pause, accrochant ton regard, sérieuse que ce soit dans sa gestuelle ou ses propos. Toi-même, tu avais légèrement baissé les oreilles sachant pertinemment qu'elle avait toutes les raisons d'être sur la défensive.

- Néanmoins, j'ai bien vu que vous savez la contrôler en cas de besoin, alors c'est tout ce que je vous demande. Faites en sorte que ça n'arrive plus jamais et vous pourrez rester. J'espère que ça vous va ?

- Oui. Tu avais répondu simplement, pourquoi tenter d'en dire plus ?

Tu savais que tu saurais contenir Djena tout comme elle savait le faire avec toi. Tout deux aviez un tempérament impulsif après tout et tu avais pleinement confiance en ta moitié. Juna poursuivit au sujet du petit tigreau.

- Une dernière chose, essayez d'aller voir Keiji plus tard quand elle sera bien réveillée. Je n'aimerais pas qu'il ait en plus peur de ce qu'il est après ce qui s'est passé. Maintenant, je vais vous laisser, prenez soin de Djena, elle en a bien besoin. Je serais dans mon bureau, bien loin de ses crocs à son prochain réveil ! On ne sait jamais après tout !

Tu avais bien compris que la jeune femme plaisantait sur la fin de ses dires, mais tu ne pu que lui adresser un très léger sourire. Tu ne pouvais t’empêcher d'être anxieux. Il est vrai que tu n'avais pas repenser au petit Keiji depuis les derniers événements, tu t'en voulais alors de l'avoir embarqué dans cette histoire. Si tu ne l'avais pas fait venir dans la salle de réveil ...

- Merci encore.

Tu avais ensuite rejoins la salle aux murs de glace dans laquelle ta lionne commença à reprendre conscience quelques instants plus tard. Presque aussitôt, les paupières toujours closes, ta moitié agrippa ton haut, te forçant à te pencher vers elle. Tu avais bien compris et tu ne te fis pas prier pour la serrer un instant dans tes bras afin de la rassurer de ta présence. Djena finit par ouvrir les yeux, son regard doré mais encore vague, sûrement dû à ce que les humains lui avait administré pour la maîtriser. Tu t'écartas légèrement pour la laisser se redresser, mais tu t'assis sur la chaise qui se trouvait près du brancard, gardant une de ses mains dans la tienne.

_ Tu vas bien ? Tous s'est bien passé ?

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi mon cœur. Et nous sommes bel et bien libérés de ses puces à présent. C'est ... un peu étrange pour moi, mais je suppose que je m'y ferai bien vite.

L'hybride à la crinière aussi dorée que ses yeux, regarda autour d'elle et tu perçus aisément qu'elle réalisait la situation.

_ ... On s'est fait avoir c'est ça ? Ils nous ont piégés et on est prisonnier ? J'ai dû me mordre la langue, j'ai un goût de sang.

Tu n'eus pas le temps de lui répondre que déjà ta lionne se redressait, observant les vitres puis commençant à frapper dessus. Elle devait se croire de nouveau au Centre ce qui te faisait de nouveau te poser des questions sur ce qui avait pu lui arriver exactement là-bas.

_ C'est du plexi', ça va être dur à casser... Comment on va sortir d'ici ??

Ses dernières paroles te sortirent de tes réflexions et tu la rejoignis, attrapant ses épaules avec douceur uniquement dans le but de la tourner de nouveau vers toi pour qu'elle te regarde. Tu lui parla alors avec douceur et dans un murmure, tu étais plutôt réservé et tu ne tenais pas à ce que les humains autour de vous, s’immiscent dans votre conversation. Tu n'aimais pas déjà leurs regards inquiets, tu le savais toi plus que quiconque que ta lionne n'était pas méchante.

- Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé lors de ton premier réveil ?

Tu marquas une pause, laissant Djena répondre à ta question. Ses souvenirs semblaient vagues, brumeux. Tu lui fis donc un bref résumé, lui expliquant ce qui c'était passé, la morsure qu'elle avait infligé à Juna, le fait que tu l'avais maîtrisé et que le médecin lui avait de nouveau administré un sédatif puis placé dans cette "cellule" dans le seul but de protéger.

- Tu n'as rien à craindre, Dje, nous sommes toujours au FALH et nous n'avons plus de puce. Nous sommes de nouveau complètement libres. Juna ne t'en veux pas, je lui ai un peu expliqué la situation et elle comprend très bien. Nous pouvons rester, mais tu vas devoir prouver que tu n'as rien d'une lionne qui saute sur tout ce qui bouge.

Tu avais dis cela sur le ton de la plaisanterie, tu tentais peut-être maladroitement, de rassurer ta moitié. Djena s'en voudrait sûrement d'avoir blesser l'humaine qui les aidait, tout ce que tu pouvais faire, c'est te montrer présent auprès d'elle. Pour l'instant vous devrez respecter les règles de cet établissement un peu particulier, mais tu n'oubliais pas ton objectif principal, la construction de votre cocon.

Un des médecins entra alors au bout de quelques minutes pour discuter avec l'hybride fauve, juger par lui-même qu'elle ne représentait au final pas de réel danger et vérifier que l'intervention s'était bien déroulée. Tu avais une légère douleur dans la nuque, mais ça restait supportable, tu avais connu pire. Ce n'est qu'en soirée que le corps médical, avec l'accord de Juna, accepta de vous laisser rejoindre votre chambre dans l'hôtel prévu pour tous les pensionnaires du Centre.

Cette nuit-là, vous étiez épuisés par tous les événements de la journée et vous vous étiez contentés de discuter un peu. Tu avais alors signifié à ta moitié ce que Juna t'avait dit au sujet de Keiji, il vous faudrait donc lui parler au plus vite à ce petit tigreau, le rassurer surtout. Par la suite, vous vous étiez endormi, tu avais gardé Djena dans tes bras, seule endroit où tu te sentais vraiment en sécurité et en confiance. Vos journées suivantes promettaient d'être encore riches en aventures ...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena]
» Description de la chambre de Djena
» La plage en hiver [pv Logan]
» Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan]
» [Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: