Une poignée de jours... S'étaient écoulés, c'était maintenant début février. Djena, n'avait pas su à nouveau adresser la parole à Logan, si ce ne sont des banalités "Bonjour, au revoir, bien dormit, ça va ?". Pourtant, comme une pression supplémentaire, il fallait que le climat de la ville maintenant, soit celui de l'amour avec un grand "A". La Saint Valentin allait pointer le bout de son nez, et partout, il était question de rose, de cœur et de gestes d'affections en tout genre. De la bête déclaration à... La demande officielle. L'hybride lionne, en temps normal, s'en fichait pas mal. Elle n'avait pas de copain, ni quelqu'un qui mériterait ce genre d'attention à son égard...
Mais ça... C'était avant. Avant que Logan entre dans sa vie, partage la sienne à coup de chamailleries, de petites disputes et de bons moments. Elle le savait qu'il était différent, mais à quel point ? Au point... Qu'il l'embrasse pardi ! Un baiser volé, mais pas des plus désagréable, bien au contraire. Djena savait qu'elle y avait répondu pendant une poignée de seconde, avant que la situation ne la rappel à l'ordre et que tout dérape. Elle l'a giflée, rabroué sévèrement en prononçant des paroles qu'elle regrettait amèrement.
Il n'y a pas eu un jour. Où elle n'a pas regretté ces mots, et le lendemain, lorsqu'elle vit Logan à nouveau occupé sur le toit... Elle ne su s'excuser ! Pourquoi ? Mademoiselle était agacé que monsieur ne soit pas rentré dormir... C'est qu'elle l'a attendu ! Du coup, le tigre eu droit à une lionne des plus mal réveillé (ou endormit), qui s'était inquiété à son égard. Elle était monté le rejoindre, pour lui donner de l'eau et son repas de midi et... Rien d'autre. Les jours passaient et plus un mal aise grandissaient entre les deux félins qui semblaient réellement perdu dans leurs attitudes respectives.
Il fallait que ça cesse. Malheureusement, dans le couvent... Avoir une discussion qui peut devenir houleuse, ce n'est pas très aisé. En plus des dames qui se plaisaient à observer le pseudo couple, avec ses hauts et ses bas, cependant, malheurs à celles qui diraient que Djena est la copine de Logan. Elle ne l'admettait pas et rugissait, furieuse. Et pourtant, plus les jours passaient... Plus... Elle se rendit compte qu'il avait vraiment su avoir une place particulière dans sa vie. C'est que les sœurs ne sont pas nées de la dernière pluie !
Alors... Djena, tournait en rond dans sa chambre, comme un lion en cage. Lui dire ? Mais lui dire quoi ? S'excuser, sans aucun doute... Pour le geste et les paroles qui ont dépassés sa pensé. Et ensuite ? Peut-être... Qu'il ne l'aime déjà plus. Cette idée, elle ne l'aimait pas vraiment et pourtant, il aurait raison... Logan n'est pas là pour se faire frapper. Il fallait en finir ! L'hybride lionne, l'avait espionné toute la matinée et guettant une opportunité, lorsqu'il est partie au wc, elle a déposé sous son marteau, un mots.
" Retrouve moi a la plaje, après 4h. J'y seré... Je dois te parlais. Djena"
Sans commentaire. On sait tous que si elle était un peu plus disciplinée, son écriture serait bien plus appréciable. Cependant, l'intention est là ! La machine est lancé, on ne saurait la stopper. Djena, pour ce rendez vous, s'était regardé vingt fois devant son miroir et plus elle se regardait, plus elle se trouvait des défauts. Depuis quand, prête t-elle à ce point attention à son apparence ? Le doute n'est plus permis, à ce niveau... Le regard, l'attention, la présence de Logan comptent.
Elle se rendit à la plage. Un peu en avance, pour se détendre en écoutant les vagues. A cette période de l'année, l'endroit est quasiment désert. Elle observait, ses pas dans le sable mouillé et jouait un peu avec la houle, esquivant le flux de l'océan qui allait et repartait, inlassablement. Puis, elle levait son regard vers le ciel gros, nuageux... Il est plus probable qu'il neige, que Logan vienne. Pourtant, Djena attendait jusque minuit si il le fallait. L'hybride, poursuivait sa marche, pensive et à la fois anxieuse.
Pourvu qu'il vienne, quand même.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 2 Fév - 18:44
La plage en hiver feat. Djena
Fabiola était patiente avec toi. Tu avais toutes les difficultés du monde à déchiffrer les mots qu'il y avait sous tes yeux. Cela faisait quelques jours déjà que tu avais demandé à apprendre. Ton ancien maître ne jugeait pas nécessaire que vous sachiez lire ou écrire, vous les combattants de son ludus. Pourtant, tu avais bien remarqué depuis que tu étais libre, que ce n'était pas si inutile. Tu restais attentif, ta volonté d'apprendre était grande mais ta patience était limité. Si tu bloquais trop longtemps, il valait mieux passer à autre chose et la sœur qui t'aidait l'avait bien compris au fil du temps.
En dehors de ces petites leçons, tu continuais tes travaux sur le toit du couvent. Ça avançait petit à petit. Tu faisais tout pour bosser un maximum et surtout ne pas avoir à te retrouver trop vite seul avec tes pensées. tu ne dormais pas bien dernièrement, pas à cause du froid dans l'abri où tu t'étais réfugié mais à cause de ta conscience qui ne te laissait pas tranquille dans ces moments. Depuis cette fameuse dispute, tu n'avais pas réussi à aller t'excuser auprès de la lionne. Tu ne savais pas comment t'y prendre. Tu avais beau tourner dans ta tête mille et une façons de le faire, ça ne te convenait jamais. En vérité, tu avais peur. Peur des représailles d'un nouvel accrochage, mais tu étais terrifié encore plus à l'idée de perdre pour de bon Djena.
Tu avais même essayé de lui en vouloir pour cesser de te tourmenter, mais ... non. Tu ne pouvais pas parce que tu te savais en partie fautif. Le peu de fois où vous vous croisiez, c'était juste pour des banalités et du coup, chaque soir, tu te disais qu'elle t'en voulais toujours c'est pour ça qu'elle se montrait si distante. Le problème s'était qu'elle te manquait cruellement. Combien de fois dans la nuit grimpais-tu sur la façade jusqu'à la fenêtre pour la regarder dormir discrètement. Dans un sens ça te rassurait un peu. Où dormais-tu d'ailleurs depuis ce moment ? Pas très loin en vérité, dans la cave, un lieu que la lionne n'aimait pas.
Un jour en milieu de mâtiné, tu t'étais absentée pour une petite commission urgente, dirons-nous. A ton retour sur le toit, au moment de reprendre ton marteau tu trouvas un mot. Tu reconnus aussitôt l'écriture un peu brouillonne de Djena, même si tu l'avais vu qu'occasionnellement. Tu débutais à lire et tu eus un mal fou à déchiffrer ses mots, pourtant c'était un message court. Mais tout comme toi elle faisait des fautes. Vous aviez vraiment pas mal de choses en commun tous les deux. La retrouver à la plage pour parler ? Tu fus d'abord heureux mais ta peur repris vite le dessus. allait-elle te rejeter pour de bon ? tu voulais au moins garder son amitié, continuer à veiller sur elle.
Tout le reste du temps, tu n'arrêtais pas de réfléchir à ce que tu allais dire, à ce que la lionne pourrait dire. tu te triturais tellement l'esprit que tu n'étais pas suffisamment concentrer sur tes coups de marteau. et là le coup tomba ... sur tes doigts. tu avais rugi de surprise et de douleur et avait demander à Fabiola de te soigner rapidement. Elle t'avait demandé si tu viendrais pour une nouvelle leçon ce jour-là mais tu déclinas lui expliquant que tu ne pouvais pas aujourd'hui. Bien sûr, tu te gardais de lui dire pourquoi, les cancans allaient bon train au sein de ce groupes de femmes vouées à Dieu. C'est qu'elles aimaient bien observer leurs deux protégés.
Tu ne repris pas ton travail sur le toit après ça, tu tournais juste en rond, tu te demandais si la lionne était déjà partie ou non. Puis tu te décidas à prendre le chemin de la plage. Tu n'y avais été qu'une fois en étant petit, ton père avait tenu à te montrer la mer. tu avais beaucoup aimé parce que c'était vaste, le vent pouvait y souffler fort, la mer pouvait se montrer à la fois douce et tumultueuse. Tu pensais que c'était ça être libre à ton jeune âge. En passant à travers la ville tu remarquas alors cette effervescence que tu avais complètement ignoré toutes ces années et que tu avais oublié aussi ces derniers jours. Mais en voyant les couples, les diverses décorations, tu compris. La St valentin, vraiment ? Déjà ? tu n'avais pas vu filé le temps depuis que tu avais rencontré Djena.
Tu passas rapidement pour ne pas trop penser à tout ça, vous aviez des choses à régler et ... ce qui t'importait déjà, c'était de ne pas la perdre tout court. en arrivant sur les dunes, ton cœur se mit à tambouriner sous le stress et la tension. Elle devait sûrement être encore en colère, tu en étais persuadé et tu ne semblais pas fier. tu étais un peu sur tes gardes. Tu arrivais sur la plage et cherchait la lionne des yeux. Il y avait du vent et il ne faisait pas très chaud. Pas le temps idéal pour une promenade en bord de mer. D'ailleurs, peu de promeneurs avaient le courage de s'y aventurer, rendant le lieu paisible et presque désertique. Tu poursuivis plus loin dans le sable. Et là, tu reconnus immédiatement la chevelure dorée balayée par le vent de la lionne qui semblait suivre le mouvement des vagues, les esquivant. ton cœur venait de louper un battement, mais tu devais poursuivre. Tu te rapprochais de Djena alors qu'elle repartait pour poursuivre sa marche. Elle ne te voyait pas, peut-être t'avait-elle entendu approcher. Lorsque tu fus suffisamment près, tu l’appelas alors d'une voix légèrement nerveuse mais sans aucune agressivité.
- Djena ? Tu-tu voulais me parler ...
Quelle entrée en la matière, quelle originalité ? Tu te trouvais juste stupide et tu étais vraiment mal à l'aide puis soudain, tu repris la parole, ne laissant pas beaucoup de temps à la lionne de rétorquer.
- Pardon ... pour l'autre jour.
Tes mots étaient sortis tout seuls, finalement c'était pourtant si simple, pourquoi ne l'avais-tu pas fait avant ? Puis la peur revînt au grand galop et tu redoutais une ultime dispute d'incompréhensions et de rugissements qui mettrait définitivement fin à votre relation peu importe sa nature.
Le vent soufflait... Les minutes s'écoulaient et bien que Djena, ne surveillait pas l'heure. Elle craignait tout de même l’absence de Logan. Ce serait profondément triste si il ne venait pas... Mais l'hybride ne lui en voudrait pas. Ce n'est pas comme ça qu'on traite ses petits camarades après tout. Le vent soufflait dans ses cheveux, mais sa crinière est tant épaisse que le froid ne l'atteint pas. Sans oublier le stress de ce rendez vous.
- Djena ? Tu-tu voulais me parler ...
Une voix familière. Nerveuse... Logan est là. Djena se tourne face à lui et son regard semble s'illuminer en même temps qu'elle pousse un soupire de soulagement. Un poids en moins, il est venu. Il ne fait pas le fier, du moins... Tout autant qu'elle et c'est comme si le duo marchait sur des œufs. Elle lui sourit, doucement et hochant la tête mais avant que la blonde puisse exprimer quoique ce soit, il lui coupe à nouveau l'herbe sous le pieds.
- Pardon ... pour l'autre jour. _ N-non, ne dis pas ça.
Répliquait-elle. Djena, s'approchait de lui, culpabilisant autant que ce dernier. Sa queue, flottait nerveusement derrière elle.
_ Je crois, qu'on a étés dépassés par les derniers événements et... Je regrette ce que je t'ai dis, et le geste que j'ai eu. C'était clairement déplacé.
S'excusait-elle. Et hop, un deuxième poids qui s'en va. Enfin, faut-il qu'il accepte encore. L'hybride, passait une main dans ses cheveux blond et se mordillait les lèvres. Elle n'était clairement pas habitué à ce genre de situation.
_ C'est une bonne chose que tu m'ais raconté... Le passage manquant. Même si ça ne change rien au dénouement et au drame qu'on a vécue.
Reprit-elle. Se souvenant combien le souvenir et l'aveu de Logan, avait été difficile pour ce dernier. Elle relevait son regard doré vers lui, un peu plus confiante.
_ Pour la suite je... Je ne m'y étais pas préparé ou attendus. Je veux dire, au vu de ton histoire, je ne pensais pas que tu puisses... Enfin, vis à vie de moi.
Au fil de ses mots. Elle s'empourpre et son corps se réchauffe sous le mal aise.
_ Je sais que j'ai très mal réagit, mais ça ne se reproduira pas ! Je te le jure ! Parce que tu es la dernière personne que j'ai envie de frapper, bien au contraire. Tu m'as beaucoup manqué, et je regrette de ne pas avoir eu le courage de venir te parler plus tôt.
Ouhlà... Preuve encore que c'est son cœur qui parle et non sa raison... Ne vient-elle pas de dire, plus ou moins, qu'elle tenait à lui ? Plus fort qu'un ami ? Hmm c'est encore ambiguë et l'hybride s'enfonce dans ses propos maladroits mais terriblement sincères. Djena s'ouvre, sur ce coin de plage désert. Elle savait que cet endroit, vide à cette saison, jouerait en sa faveur. Entre le vent, le bruit des vagues... C'est idéal pour s'engueuler, comme pour se réconcilier.
_ S'il te plait... Il faut qu'on soit plus adultes, ensemble et... On est si peu d'hybride à pouvoir prétendre à cette liberté. Je ne sais pas combien de temps ça sera comme ça, toi et moi, j'espère le plus longtemps possible parce que... Je me suis habituée à toi, à ta présence et... Logan, dire que tu m'est indifférente, c'est faux, ça serait mentir mais... J'ai besoin d'un peu de temps, parce que moi, je n'ai jamais connu ça, du moins, pas si longtemps et avec une tel ampleur, certitude.
Ça chauffe ! On y est, c'est limite sa déclaration, elle tourne autours du pot, complétement perdu. Pour Djena, c'est évident que les femmes n'ont plus franchement de mystère pour lui, mais pour elle, c'est encore de la découverte du côté des mâles. Puis, elle finit par lui tendre une main tremblante. Le regard brillant, inquiet, elle lui demande presque comme une supplique.
_ Ne nous séparons plus... D'accord ? Je réparerais mes erreurs, j'en suis capable autant que toi.
En d'autres termes...
Reste avec moi, pardonne moi.
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 14:31
La lionne se retourna lorsque au moment où tu l’appelais. Vos regard se croisèrent et un sourire apparu sur les lèvres de cette dernière. Une des nombreuses choses qui t'avaient manqué ces derniers temps. Elle était si belle à cet instant. Finalement, elle ne semblait pas en colère, simplement heureuse et soulagée que tu sois venu. Même lorsqu'elle s'exprima, tu ne perçus aucune agressivité.
_ N-non, ne dis pas ça.Djena s'approchait de toi, tout en poursuivant, couvrant en partie le bruit du vent et de la mer.Je crois, qu'on a été dépassés par les derniers événements et... Je regrette ce que je t'ai dis, et le geste que j'ai eu. C'était clairement déplacé.
Le souvenir de cette dispute se rappela à toi, mais tu remarquais bien la nervosité de la lionne, ces geste surtout, la trahissaient et tu y était attentif.
- Djena ...
Tu avais voulu intervenir pour expliquer toi aussi ton geste déplacé, le fait surtout que ce n'était pas le meilleur moment, mais ton amie poursuivait déjà et tu te tus de nouveau, l'écoutant jusqu'au bout.
_ C'est une bonne chose que tu m'ais raconté... Le passage manquant. Même si ça ne change rien au dénouement et au drame qu'on a vécue.
Tu profitas d'une petite pause pour t'exprimer à ton tour, ne cessant pas de la fixer. Tu te voulais sincère dans tes actes et dans tes mots, même si ces derniers c'était pas ta tasse de thé. Mais tu ne voulais pas qu'elle porte seule le fardeau de votre dispute.
-Djena, moi aussi je suis fautif dans ce qui c'est passé. Tu avais besoin d'être rassurée, j'ai été égoïste, je n'ai pas pris en compte tes sentiments, je me suis juste préoccupé des miens. C'est ... pour ça que je voulais m'excuser. Et pour ... le baiser aussi, c'était pas le bon moment pour ça.
_ Pour la suite je... Je ne m'y étais pas préparé ou attendus. Je veux dire, au vu de ton histoire, je ne pensais pas que tu puisses... Enfin, vis à vie de moi.
Tu avais froncé un sourcil avant de finir par le hausser. Tu étais un peu perdu là. Puis tout devînt clair dans ton esprit et tu t'empressas d'intervenir, tu ne voulais pas laisser passer cette occasion de lui expliquer ... cette partie de ton passé. Elle ne pouvait pas le comprendre, elle ne l'avait pas vécu, tu devais éclaircir ce point pour elle. Elle n'était pas comme toutes les autres, non ... vraiment pas. Ton regard se porta sur le sable à vos pieds, tu était très gêné de parler de ça.
- C'est pas pareil ... avec toi. Je veux dire ... Tu soupiras, allez, il était temps de sortir cette boule. J'ai été un reproducteur c'est vrai, mais c'est loin d'être idyllique. Devoir ... enfin tu sais ... sous les yeux des humains. Y avait aucun sentiment. Je le faisais pas par plaisir, je voulais pas que ma ... partenaire ai des ennuis. Tu sais ... tu es la première fille que j'ai embrassé.
Tu étais à deux doigts de lui ouvrir entièrement ton cœur mais c'est trois petit mots, ne voulait pas encore sortir et pourtant ils étaient bien là, tu te les répétais dans ton esprit mais rien à faire.
_ Je sais que j'ai très mal réagit, mais ça ne se reproduira pas ! Je te le jure ! Parce que tu es la dernière personne que j'ai envie de frapper, bien au contraire. Tu m'as beaucoup manqué, et je regrette de ne pas avoir eu le courage de venir te parler plus tôt.
Le visage de Djena était passé au rouge et toi même tu traduisais ta gène par ce geste automatique de passer ta main dans tes cheveux. Finalement, tu lui avais manqué ? Une partie de toi était heureuse d'entendre ces mots.
- Tu sais ... toi aussi tu m'as manqué, Djena. Tu es sans doute plus qu'une ... amie pour moi.
Bon, c'était mieux déjà, si tu tentais doucement de lui faire comprendre ce que tu ressentais pour elle, surtout avant de te jeter comme tu l'avais fait sur ses lèvres. Les mots avaient du mal à sortir, mais l'intention était là.
_ S'il te plait... Il faut qu'on soit plus adultes, ensemble et... On est si peu d'hybride à pouvoir prétendre à cette liberté. Je ne sais pas combien de temps ça sera comme ça, toi et moi, j'espère le plus longtemps possible parce que... Je me suis habituée à toi, à ta présence et... Logan, dire que tu m'es indifférente, c'est faux, ça serait mentir mais... J'ai besoin d'un peu de temps, parce que moi, je n'ai jamais connu ça, du moins, pas si longtemps et avec une tel ampleur, certitude.
Ton cœur venait de faire un bon, était-ce bien ce que tu avais compris ? Djena s'ouvrait t-elle un peu à toi, même si elle semblait un peu confuse ? Tu était en train d'envisager que tu n'avais peut-être pas tout foirer, que tu avais peut-être encore une chance, mais que cette fois, tu n'agirais plus comme un imbécile. tu avais compris la leçon. La femme qui était en train de te faire vibrer te tendait sa main, si petite à côté de la tienne. Tu croisas son regard, elle était inquiète.
_ Ne nous séparons plus... D'accord ? Je réparerais mes erreurs, j'en suis capable autant que toi.
Tu esquissas un sourire et pris sa main dans la tienne, mais c'était loin d'être une poignée de main comme lorsqu'on salue quelqu'un ou que l'on passe un marché. Tu la tenais juste, tu retrouvais cette chaleur que tu avais perdu. Tout de suite, elle t'apaisa, comme toujours. Tes mots à cet instant vinrent naturellement, sans que tu ne les commandes.
- Djena, je t'aime. Je ne suis pas très doué, je suis un imbécile, mais je ferai des efforts ... pour toi. Je ... ne t'embrasserai plus sans ta permission, j'attendrai. Je t'attendrai. Mais je ne pourrai pas réprimer certains gestes ... affectueux envers toi. Là par exemple ... j'ai très envie de te prendre dans mes bras. Rien d'autre.
Voilà, tu vois, c'était pas si compliqué de les sortir. tu l'avais fait si facilement à cet instant. Tu marquas une pause avant d'oser te rapprocher encore d'elle pour finalement mettre en action tes dernières paroles. Il te restait une petite anxiété à l'idée que la lionne puisse te repousser, mais au fond de toi, tu avais confiance en elle. Tu restas un long moment ainsi, humant le parfum familier de Djena. Puis tu te redressas enfin, t'adressant à elle de nouveau en frottant l'arrière de ton crâne, les joues légèrement rosies par la gène.
- Est-ce que tu accepterais ... qu'on passe une journée ensemble en dehors du couvent. Je veux dire où tu veux et on pourra faire ce que tu veux, j'aimerai juste ... sortir seul avec toi.
Tu avais l'impression que ton cœur allait explosé littéralement, il tambourinait violemment. Tu t'attendais à un refus probable, même si d'un autre côté tu espérais une réponse positive. Mais même si Djena refusait cette fois-ci, tu ne renoncerais pas, pas après ce qu'elle t'avait dit et surtout, tu ne lui en voudrait pas. Tu avais trop besoin d'elle pour la brusquer. Tu avais été sincère, tu l'attendrais le temps qu'il faudrait.
Logan... Avait lui aussi prit son courage à deux mains, pour prendre part à cette discussion des plus importantes entre eux. Le cœur de la blonde, fut réchauffé et soulagé en entendant ses mots affectueux à son égard. Elle lui souriait tendrement, inconsciemment et incapable de lui en vouloir. Lorsque le tigre, prit sa main dans la sienne, Djena classais automatiquement le conflit dans "réglé", avec un sourire impérissable.
- Djena, je t'aime. Je ne suis pas très doué, je suis un imbécile, mais je ferai des efforts ... pour toi. Je ... ne t'embrasserai plus sans ta permission, j'attendrai. Je t'attendrai. Mais je ne pourrai pas réprimer certains gestes ... affectueux envers toi. Là par exemple ... j'ai très envie de te prendre dans mes bras. Rien d'autre. _ Je ne comprends pas ce qui te retiens, tu ne t'es jamais gêné avant !
Fit-elle remarquer. L'accueillant avec plaisir contre elle, lorsqu'il se décidait enfin à rompre cette espèce de barrière invisible entre eux, depuis qu'ils se sont fâché. Enfin contre lui, elle le sentie se détendre progressivement... Elle soupirait d'aise et respirait son parfum, qui lui avait cruellement manqué. Elle l'étreignait, comme une reprise de souffle après des longues minutes d'apnée, puis le relâchais doucement. En se redressant, Logan avait une attitude timide que Djena ne connaissait que très peu chez lui. Il reprit.
- Est-ce que tu accepterais ... qu'on passe une journée ensemble en dehors du couvent. Je veux dire où tu veux et on pourra faire ce que tu veux, j'aimerai juste ... sortir seul avec toi. _ Avec plaisir, Logan.
Répondit-elle. Sans même hésiter un seul instant. Elle prit sa main dans la sienne, et avait envie de marcher, de rattraper le temps où ils s'étaient bouder et évité. Lorsqu'elle repensait à sa déclaration, Djena, rougissait par moment et heureusement l'air marin, frais, venait l'aider à reprendre le contrôle de la situation.
_ Tu es... Tellement plus direct que moi. Je comprends les autres maintenant, par rapport à mon tact parfois trop absent. C'est désarmant, et à la fois imprévisible.
Expliquait-elle. Avec un air pensif, l'image du baisé qu'elle n'avait pas du tout prévu lui flashait l'esprit et lui donnait un coup de chaleur.
_ Je suis contente que tu me considères, autrement... Je m'étais dis, qu'en fait, peut être tu ne distinguerais plus grand chose, entre attirance sexuelle et sentiment amoureux...Je m'étais même dit, que si tu m'annonçais un jour être gay, et bien... J'aurais compris, avec le passé que tu as eu. C'est pour ça que, j'ai réagit si farouchement...
Ce sujet... Était clairement le plus gênant du monde, mais elle ressentait le besoin de se justifier quand à la gifle qu'elle lui avait donné. Elle n'osait pas le regarder et continuait de marcher à ses côtés, le long de la plage. Elle levait son regard vers le ciel nuageux, gris. Son regard félin, captait immédiatement des mouettes qui planaient au dessus des vagues.
_ Il faudra... Penser à retirer ta puce, tu seras entièrement libre et j'ai entendu dire que les FALH, un groupe qui aide les hybrides sauvages, peut faire ce genre d'opération. Tu ne seras plus jamais repérable, c'est important pour que tu mènes la vie que tu entends, non ?
La lionne. Reportait son attention sur Logan, ayant du mal à réaliser qu'il est désormais son compagnon. Celui qu'elle reconnait comme digne d'elle, équivalent, et pour qui désormais...
Il faudrait envisager, un avenir.
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 15:35
_ Avec plaisir, Logan.
Rien que cette réponse te fis reprendre contenance immédiatement et un sourire apparut sur tes lèvres. Tu trouvais Djena magnifique quand elle souriait ainsi et qu'elle avait cette air heureux. Ça te rappelait ce souvenir que tu chérissais, lorsque tu vais lu la joie sur son visage en lui offrant ce simple foulard qu'elle portait depuis. Elle prit alors ta main et tu te laissas guider pour une promenade sur la plage en sa compagnie. Toi-même, tu n'avais pas envie de rentrer immédiatement, de profiter de ses retrouvailles, loin des regards des sœurs.
_ Tu es... Tellement plus direct que moi. Je comprends les autres maintenant, par rapport à mon tact parfois trop absent. C'est désarmant, et à la fois imprévisible.
- Direct ? Oui sans doute. Tu ris doucement à cette remarque, tu te doutais à quoi Djena faisait allusion et tu préférais à présent en plaisanter. Tu as réagit selon ton caractère je suppose. Je suis aussi impulsif que toi alors ... je comprend ta réaction. Même si sur le coup, ça m'a énervé, j'ai compris ensuite mon erreur.
Tu repensas alors immédiatement à ton geste déplacé, mais ce baiser ... durant quelques instants avait été partagé. Tu repris tes esprits, si tu laissais tes pensées divaguer ainsi, tu te souviendrais de la sensation des lèvres de Djena et ... ce n'était pas le moment. Cette dernière vînt à ton secours en reprenant la parole.
_ Je suis contente que tu me considères, autrement... Je m'étais dis, qu'en fait, peut être tu ne distinguerais plus grand chose, entre attirance sexuelle et sentiment amoureux...Je m'étais même dit, que si tu m'annonçais un jour être gay, et bien... J'aurais compris, avec le passé que tu as eu. C'est pour ça que, j'ai réagit si farouchement...
Sur le coup, tu ne pu réprimer un rire en entendant le mot "gay". Tu fixas Djena avec amusement, mais aucune moquerie. Tu repensais aussi à ce fameux hybride que tu avais croisé après votre première dispute de fauves. Yamori, oui. Il t'avait bien fait comprendre qu'il aurait bien voulu de toi dans son lit.
- Djena, tu veux dire par là que j'ai l'air d'être gay ? Non, je préfère de loin les femmes, surtout quand elles ont du caractère, comme toi. Tu repris un peu plus sérieusement. Est-ce que ... ça t'inquiète que j'ai pu avoir ... des relations avant ? Tu as parlé de sentiments amoureux, mais pour moi, c'est tout nouveau. C'est peut-être pour ça que j'ai pas réagit de la bonne façon. Je ne t'ai jamais considéré comme ... ces filles, tu es différente à mes yeux et ... spéciale. Mais ta gifle était justifiée parce que j'aurai dû commencé par te faire comprendre que tu étais bien plus importante pour moi. Tu ne dois plus t'en vouloir.
Tu t'arrêtas alors, te tournant vers ta lionne. Elle était simplement belle.Tu posas une main sur l'une de ses joues avec un sourire qui se voulait rassurant. Puis tes doigts vinrent jouer avec une mèche de ses cheveux blonds. Même sans soleil pour s'y refléter, il semblait briller, tandis qu'ils glissaient entre tes doigts.
- Tu ne dois plus te sentir gênée avec moi Djena. On peut prendre notre temps. Je vais pas te sauter dessus comme si tu étais ma proie. Je ... ne peux pas nier que j'aurai sans doute parfois des ... pensées à ton sujet, mais tu peux me faire confiance maintenant. Je n'ai pas envie de te perdre.
Vous aviez ensuite repris votre balade, main dans la main. De loin, pas de doute, vous sembliez un véritable petit couple. Mais c'était un couple naissant, encore un peu hésitant puisque aucun de vous n'aviez l'habitude des relations sérieuses. Dans un sens, on aurait dit des adolescents.
_ Il faudra... Penser à retirer ta puce, tu seras entièrement libre et j'ai entendu dire que les FALH, un groupe qui aide les hybrides sauvages, peut faire ce genre d'opération. Tu ne seras plus jamais repérable, c'est important pour que tu mènes la vie que tu entends, non ?
Ta main se posa instinctivement sur l'endroit où se trouvaient ta puce. Comme toujours, tu la sentais juste sous ta peau. Ton regard était devenu sérieux. Bien sûr que tu aimerais l'enlever, tu pourrais déjà te promener un peu plus facilement en ville et peut-être même trouver un travail. Tu continuerais bien sur à aider le couvent, mais il te fallait gagner de l'argent pour construire ton avenir, surtout que maintenant Djena faisait partie de ta vie. Tu ne voulais pas aller trop vite dans votre relation, mais ça ne t’empêchait pas d'entrevoir votre bout de chemin ensembles.
- FALH. Je ne savais pas qu'il y avait un tel groupe. Tu marquas une pause avant de reprendre, continuant de marcher tandis que la lumière du jour commençait à décliner doucement. Djena, si je n'ai plus cette puce et si ... ça se passe bien entre nous ... Je veux dire, pour l'instant la saison ne me permet pas, mais dans un mois ou deux, je vais commencer à me construire un abris. Si d'ici là ... notre relation dure, est-ce que ... tu envisagerais de venir vivre avec moi ?
Ton regard se posa un instant sue la mer puis croisa celui de Djena, tout aussi jaune que le tien. Votre discussion se poursuivit alors que vous commenciez à remonter la plage sur le retour. Même si la nuit tombait, vous ne vous pressiez pas, prenant votre temps pour rentrer au couvent. C'est alors que la neige se remit à tomber, pour combien de jours encore ? Ce détail ne sembla pas pour autant vous ébranler plus que ça. C'est comme si, vous étiez dans une bulle. Tu appréciais ce moment en tête à tête avec ta lionne. Peut-être parce que même si la nature de votre relation changeait peu à peu, vous étiez capable de parler comme avant, de tout et de rien, de choses sérieuses ou de vous taquiner.
Cette discussion... Avait un réel effet bénéfique sur les deux félins, qui se retrouvaient après ces épreuves plus qu'orageuses. Ils étaient désormais détendu, mains dans la mains et que Djena le reconnaisse ou non, ils avaient réellement l'air d'un couple. Elle savait, qu'elle avait encore beaucoup à apprendre de lui et réciproquement, mais... Si ils comptent l'un sur l'autre, tout devrait bien se passer, en théorie.
Lorsqu'elle a avouée... L'avoir pensé gay, l'espace d'un instant, au vu de la reproduction massive dans la quel il a été impliqué. La blonde, grimaçait car ça ne faisait pas franchement rire Logan. C'est avec beaucoup de sincérité, qu'il ouvrait son cœur et ses impressions quant à son passé. Ses explications furent grandement apprécié... Évidemment qu'il n'avait pas le choix et les femelles n'ont plus. Lorsque qu'il ré-expliquait les sentiments qu'il a vu naître à son égard, la différence qu'il percevait... Djena était attentive et essayait d'observer la même chose de son côté.
C'est là... Qu'elle remarquait, qu'il était le mâle qui était resté le plus longtemps dans son entourage, sans que ça vire au n'importe quoi. Il était respectueux, fort, honnête... Des qualités importante et même si son impulsivité est à prendre avec des pincettes, sa réactivité et sa sensibilité sont des atouts. Logan, est loin d'être de marbre sous ses apparence de chat sauvage agressif. En réalisant tout cela, Djena comprit qu'elle s'était profondément attachée à lui, reconnaissant ses points forts, comme ses points faibles, mais rien de repoussant pour autant.
- FALH. Je ne savais pas qu'il y avait un tel groupe.
Ils sont... Encore très discret mais bien actif pour les hybrides sauvages qui veulent s'en sortir. Djena, en connaissait quelques un, à qui ils devaient leurs libertés et autonomies. Derrière les nuages, le Soleil commençait doucement à aller se coucher sous le regard des deux félins. C'est alors, que Logan fit une proposition des plus naturels mais des plus surprenantes pour une hybride qui n'a jamais eu de réel "chez elle".
- Djena, si je n'ai plus cette puce et si ... ça se passe bien entre nous ... Je veux dire, pour l'instant la saison ne me permet pas, mais dans un mois ou deux, je vais commencer à me construire un abris. Si d'ici là ... notre relation dure, est-ce que ... tu envisagerais de venir vivre avec moi ?
Elle déglutit. Pour une fois, intimidée par ce genre de proposition. C'est évident que les couples vivent ensembles. La blonde, prit un petit instant pour formuler sa réponse, sachant que Logan, devait sans doute prendre très à cœur cette dernière. Pas question de dire n'importe quoi. Alors, elle s'arrêtait pour lui faire face et lui sourire doucement.
_ Je serais ravie de partager ta vie, ailleurs qu'au couvent.
Introduisait-elle.
_ Comme tu as vu... Je n'ai jamais connu le grand luxe, alors... Même un carton, ça serait sympa du moment que c'est le tien.
Elle riait un peu de son exemple. Pas sûre qu'il soit pertinent, mais par là, elle entendait surtout qu'elle le suivrait qu'importe le contexte.
_ Enfin, pas que ça soit le tiens et que je te le volerais, mais... Qu'on le partage. C'est ce que je veux dire, surtout.
Précisait-elle. Au cas où, il n'aurait pas comprit. Djena, s'agenouillait et fit un petit pâté de sable avec ses mains. Elle sait que sa construction sera éphémère, mais pour le peu de fois qu'elle va à la plage, ne pas faire de mini château, ça serait dommage.
_ Bref, je serais ravie de vivre avec toi, qu'importe où du moment qu'on a la paix, qu'on est libre... Je crois que c'est l'essentiel de ce que je veux te dire. Logan.
Elle relevait. Son visage vers lui, espérant que la réponse lui convienne. De toute manière, la collocation dans sa chambre, c'est toujours porté à merveille, alors pourquoi ça serait différent ailleurs ? Djena, n'avait aucune crainte à ce sujet, et puis au moins, avec un chez eux, Logan sera réellement libre de ses allées et venus, ça ne choquerait plus personne. En y pensant, l'hybride lionne avait hâte d'essayer cette nouvelle vie, avec un compagnon et des projets.
Ça semblait, idyllique, sans nuage.
Invité
Invité
Mer 7 Fév - 16:48
_ Je serais ravie de partager ta vie, ailleurs qu'au couvent. Comme tu as vu... Je n'ai jamais connu le grand luxe, alors... Même un carton, ça serait sympa du moment que c'est le tien.
Tu éclatais de rire en même temps que ta lionne. Un carton serait sans doute un peu étroit, mais l'image t'avait beaucoup amusé. tu n'étais pas le seul et à ce moment-là, toute tension, toute gêne s'étaient envolées comme par magie. Une complicité que tu appréciais avoir avec Djena. cette denrière poursuivit sur sa lancée.
_ Enfin, pas que ça soit le tiens et que je te le volerais, mais... Qu'on le partage. C'est ce que je veux dire, surtout.
- Je serai pas contre, mais je pense qu'une petite maison ce serait plus approprié pour deux fauves comme nous. Imagines des galipettes dans un carton, par sûr qu'il tienne le coup très longtemps.
Tu ris de nouveau, tes dernières paroles pourraient être gênantes et pourtant tu n'avais aucune arrière pensée en les prononçant. Tu avais surtout cherché à taquiner Djena. Cette dernière s'agenouilla sur le sable de la plage, visiblement dans l'intention de construire un château de sable. Tu fis de même pour te mettre à sa hauteur et lui proposas ton aide. Oui, vous n'étiez plus des enfants, mais c'était une magnifique façon de passer du temps ensembles, de vous créer de nouveaux souvenirs.
_ Bref, je serais ravie de vivre avec toi, qu'importe où du moment qu'on a la paix, qu'on est libre... Je crois que c'est l'essentiel de ce que je veux te dire. Logan.
- C'est ce que je désire aussi, vivre libre, loin des regards indiscrets, surtout loin des regards humains. Je me trouverai un travail. Je suis pas parfait, mais j'essaierai de te rendre heureuse ...
Tu marquais une pause, un sourire sur tes lèvres, mais tu passais encore ta main dans tes cheveux, signe familier d'une moindre gêne. Oui, tu voulais vraiment rendre ta lionne heureuse, même si tu le savais, vous ne seriez pas à l'abri de disputes. Mais ce soir là, vous étiez bien. Tu fixas un moment ses yeux dorés avant de reprendre dans un murmure à peine audible à cause du bruit du vent.
- Djena ... j'-j'ai envie de t'embrasser.
Sans attendre de réponse, ta main s'était posée sur sa joue et ton visage se rapprochait du sien. Tu sentais son souffle chaud sur tes lèvres. Ton cœur s'était mis à battre de nouveau fort dans ta poitrine. Cette fois-ci, tu le savais, ça n'aurait rien à voir avec votre premier baiser. Tu pris alors possession des lèvres de Djena, c'était doux. Tu ne voulais pas qu'il s'arrête top vite. Tu avais fermé les yeux, ressentant une vague de chaleur te traverser. Ce baiser là n'avait vraiment rien à voir. A peine avais-tu quitté ses lèvres quelques instants que tu repartais à l'assaut pour un baiser un peu plus fougueux qui devînt rapidement langoureux.
Des minutes passèrent avant que vous ne vous décidiez à rompre votre étreinte. Malgré le froid, tu avais de bonnes couleurs aux joues. Tu reportas ton attention sur le château pour le finir. Ce n'est qu'à la nuit tombée que vous vous redressiez, contemplant votre oeuvre. Ce devait être un petit château mais c'était devenu gigantesque. Même la marrée montante n'en détruirait pas la totalité en une journée. Vous aviez ensuite repris le chemin du retour, tu commençais à avoir faim mais pour une fois, tu voulais prolonger ce moment intime avec ta lionne.
- Ne rentrons pas touts de suite au couvent. Allons manger quelque part et ne me dit pas que je dois économiser. Je le ferai dès demain si tu veux, mais laisses-moi au moins t'inviter une fois à manger ailleurs.
Tu avais repris la main de Djena et tu l’entraînais déjà à ta suite. Tu te souvenais parfaitement de ce qu'elle t'avait dit un jour, elle aimait manger ? Elle ne pouvais te refuser un petit restaurant. Tu y réfléchissais en marchant mais le mieux pour vous deux ce serait un buffet à volonté, pas cher et vous mangeriez bien à votre faim, qui n'était pas des moindres.
- Tu connais un restaurant pour manger à volontés dans le coin ? Un que tu apprécies ?
Son confrère félin... Et compagnon avait été d'une grande attention quant à ses remarques. Djena, avait l'impression de marcher sur des oeufs, elle qui en temps normal est si cash, si direct et sans détour... Là, elle paraissait clairement hésitante, de peur qu'il comprenne mal ou pire se vexe pour quelque chose qu'elle aurait mal formulé. Elle rejoignait son rire lorsqu'il évoquait les galipette dans un carton, tout aussi innocente que lui... C'était peut-être difficile à concevoir au vu des nombreuses personnes qu'ils ont tués pour leurs survies mais c'était bien le cas. Logan, se mit à sa hauteur pour l'aider à consolider ce petit château de sable improviser. Plusieurs, fois, ils échangeaient un regard complice et le tigre reprit.
- C'est ce que je désire aussi, vivre libre, loin des regards indiscrets, surtout loin des regards humains. Je me trouverai un travail. Je suis pas parfait, mais j'essaierai de te rendre heureuse ...
A ses paroles. Djena sentie ses jours s'empourprer. Il est si sincère et semble sur la même longueur d'onde qu'elle. Voilà pourquoi, elle ne doutait pas de la fiabilité de cette union. A nouveau, leurs regards félins, dorés et amoureux se croisèrent et s'accrochèrent pendant un instant qui semblait éternelle. Logan lui souffla, en tout intimité.
- Djena ... j'-j'ai envie de t'embrasser.
Elle... Eut un hoquet de stupeur. Quel étrange demande ? Pour sûre, ses joues s'enflammèrent un peu plus et spontanément, elle répondit sur le même ton que son bien aimé.
_ La dernière fois... Tu n'a pas eu besoin de ma permission pour le faire.
L'hybride lionne. Eut à peine le temps de finir sa remarque, que Logan se permit un nouveau baiser comme un nouveau départ. Celui-ci, n'était pas volé et le contexte était tout à faire légitime pour ce genre d'acte tendre. Le cœur de Djena, battait aussi fort que lorsque sa vie était en danger et pourtant, ici, tout allait très bien. Elle se sentait en sécurité et auprès d'une personne qu'elle aimait et allait découvrir un peu plus chaque jours. Les lèvres de Logan, était tout comme l'avait supposer son premier baiser, tout à fait addictives et ce n'est qu'après quelques minutes que les deux amoureux, réussirent à se séparer. Avec ce goût de trop peu persistant.
Le couple... Se redressait et délaissait ce château, seul témoin de cette union avant de reprendre leurs promenades. Qui a dit que les fauves, n'étaient que des bêtes dépourvue de romantisme ? Un cœur bat bien, sous une crinière rebelle doré et un autre aussi, malgré les coups durs de la vie.
- Ne rentrons pas touts de suite au couvent. Allons manger quelque part et ne me dit pas que je dois économiser. Je le ferai dès demain si tu veux, mais laisses-moi au moins t'inviter une fois à manger ailleurs. _ Wow... D'accord. Si tu insistes autant.
Djena riait. C'était comme si Logan avait préparé son argumentation depuis des jours. La blonde, ne pouvait que se soumettre à sa volonté et il est vrai que l'air marin, ainsi qu'un soulagement face à ces discussions, ça lui avait ouvert l’appétit. Logan, entrainait sa belle vers la ville et lui demandait.
- Tu connais un restaurant pour manger à volontés dans le coin ? Un que tu apprécies ? _ Je ne connais que ça ! Ensuite, du moment que c'est offert, j'apprécierais tout, sauf les légumes !
Répondit-elle. Enthousiaste à l'idée de passer un autre moment avec lui. Rapidement, elle lui fit l'éloge d'un restaurant de grillade japonaise à volonté. Les meilleurs brochettes de toute la ville et franchement pas cher ! Elle su lui donner l'eau à la bouche au point que les deux, marchaient à un rythme soutenu vers ce havre alimentaire. Rien de tel qu'un festin pour fêter une union.