|
v
|
v
anipassion.com

Partagez

 [Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyMar 23 Jan - 13:55
Anonymous

La lionne avait été catégorique, elle tenait à t'aider à libérer ton père, une folie, mais tu ne pouvais lui refuser. Elle t'avait bien fait comprendre qu'elle te suivrait même si tu partais seul. Soit, tu n'avais plus d'autre choix. Cela faisait quelques jours que vous planifiez votre "sauvetage". Plusieurs plans avait été mis en avant mais très vite, vous compreniez que ça ne marcherait pas. Trop de risques. Il y aurait du monde à l'arène souterraine et surtout beaucoup de gardes, rabatteurs et hybrides rabatteurs également. C'était les plus embêtant ceux-là, ils étaient capables de repérer à l'odeur. Une idée avait fini par germer dans ton esprit. L'un de vous deux devrait attirer toute l'attention sur lui. Mais vu le monde et l'étendue du lieu, ça semblait compliqué. Pourtant tu connaissais la solution, en faire par à ton amie avait été plus difficile. C'était toi qui allait servir d’appât, en combattant directement dans l'arène. ainsi, tu le savais, tous les regards seraient tournés vers toi qui étaient recherché et surtout les yeux du principal intéressé, le propriétaire des lieux. Une fois la diversion commencée, Djena se chargerait de retrouver ton père et de tenter de le convaincre.

- Tu le reconnaîtras facilement, il présente sur sa peau humaine et sur tout son corps les rayures brunes typiques des tigres. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais nous devons avoir une taille similaire, il est plus massif que moi cependant. Il risque de se méfier, mais tu vas lui montrer ça ...

Tu avais alors tendu à ta partenaire de choc le fameux pendentif doré que tu portais, celui où était gravé un fauve rugissant. Tu lui expliquas que c'était ton père lui-même qui te l'avait offert. Il saurait donc tout de suite que Djena était ton amie vu que tu n'en as jamais eu avant et que jamais tu n'aurais confié cet objet à quiconque tant tu y tenais. et comme il saurait que tu serait en train de combattre, c'est que l'on ne l'avait pas pris sur ton cadavre.

- ll faudra le convaincre de te suivre. Il y a un endroit là-bas, tu dois le connaître peut-être. Lorsque les combattants attendent de rentrer dans l'arène, il y a une seule et unique sortie, par lesquels les maîtres amènent leurs hybrides. Il n'y que très peu de gardes à cet endroit. Là, vous m'y attendrez dans les buissons environnants, mais avant cela, tu devras passer dans mon champ de vision, parce que je retarderai un maximum le combat et ainsi, lorsque tu me feras signe, j’accélérerai la mise à mort pour vous rejoindre. ensuite et bien ... il faudra courir encore une fois vers la forêt Il y aura sûrement des rabatteurs à nos trousses, donc il faudra les attirer en dehors de toute civilisation, le couvent, le village. en espérant qu'on les sème rapidement, je ne peux pas tenir une cadence rapide sur le long terme.

Le jour J, vous marchiez dans les bois en direction de la zone industrielle où se situait l'arène souterraine. Vous n'aviez pas d'armes, vous n'étiez pas des humains, vous n'en aviez pas besoin, surtout deux fauves qui savaient se battre. Tu avais pris la main de Djena, tu étais toujours inquiet, mais tu devais rester concentré et le contact de la lionne étrangement t'apaisait. Tu allais rentrer par l'arrière là où on accueille les combattants. Ta partenaire  rentrerait surement en tant que spectatrice ou en voleuse, tu lui avais laissé le choix. Mais pour s'infiltrer tu lui faisais confiance. tu te demandais où se trouverait ton père. Serait-il auprès de son maître ou en train de surveiller les alentours de son "trône" ou bien s'occuperait-il des paris. Il y avait tant de possibilités mais au moins, tu savais qu'il ne passait pas inaperçu et que Djena devrait le repérer assez facilement. Cependant, elle devrait attendre ton tour de rejoindre l'arène pour l'aborder. Tu allais sans aucun doute faire parler de toi. Tu avais disparu de la circulation depuis au moins trois ou quatre semaines déjà et tu revenais combattre de ton propre chef, sans aucun maître. Tu serais une brebis au milieu d'une meute de loup, mais pas une proie sans défense ...


Dernière édition par Logan Octavus le Lun 29 Jan - 12:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyVen 26 Jan - 14:43
Anonymous

Cette fois ci...
Il n'était plus question de voler, deux, trois affaires... Il était question de la vie de quelqu'un, du père de Logan. Les jours s'étaient écoulés afin que la préparation, soit optimal et que le plan soit rigoureusement imprimé dans sa jolie tête blonde. Djena, même si elle ne l'admettait pas, avait un petit nœud à l'estomac... Non pas de peur, mais un mélange d'excitation et de pression. Il faut que cet enlèvement soit une réussite, total ! Pas de blessé, pas de capture et tous sains et saufs. Elle avait confiance en Logan, il était celui qui connaissait le mieux l'arène ainsi que quelques combattants, parieurs... Mieux encore, il connaissait les habitudes du lieu et des clients. Là où Djena, se contentait juste de passer, casser deux trois mâchoires et repartir avec de l'argent. L'hybride lionne, avait foi en son partenaire qui ne lui a jamais fait défaut, et qui déjà, l'avait fait l'agréable surprise de l'aider quand ça tournait au vinaigre.

- Tu le reconnaîtras facilement, il présente sur sa peau humaine et sur tout son corps les rayures brunes typiques des tigres. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais nous devons avoir une taille similaire, il est plus massif que moi cependant. Il risque de se méfier, mais tu vas lui montrer ça ...

Il lui tendait.
Le fameux pendentif félin, celui qu'elle avait repéré lors de leurs casse, et qu'elle avait trouvé, plutôt joli. Le tigre, expliquait l'histoire du bijou et que c'est grâce à cet argument, qu'elle pourra convaincre le paternelle de suivre. Un qui ressemble à Logan, mais pas trop avec quelques rayures... Il devrait être facilement repérable, alors ! C'est une bonne nouvelle.

- ll faudra le convaincre de te suivre. Il y a un endroit là-bas, tu dois le connaître peut-être. Lorsque les combattants attendent de rentrer dans l'arène, il y a une seule et unique sortie, par lesquels les maîtres amènent leurs hybrides. Il n'y que très peu de gardes à cet endroit. Là, vous m'y attendrez dans les buissons environnants, mais avant cela, tu devras passer dans mon champ de vision, parce que je retarderai un maximum le combat et ainsi, lorsque tu me feras signe, j’accélérerai la mise à mort pour vous rejoindre. ensuite et bien ... il faudra courir encore une fois vers la forêt Il y aura sûrement des rabatteurs à nos trousses, donc il faudra les attirer en dehors de toute civilisation, le couvent, le village. en espérant qu'on les sème rapidement, je ne peux pas tenir une cadence rapide sur le long terme.
_ D'accord, moi, j'ai de l'endurance par rapport à vous... Je vais bien les attirer pour que vous puissiez filer.

Déclarait-elle.
Confiante... Après tout, ils ne se sont pas préparés pour rien ! Ce serait tellement dommage que les deux tigres se fassent rattraper par leurs endurances plus courte. Djena, pénétrait dans la zone de l'arène, cessant ses souvenirs du plan... Ça fonctionnera !

Pendant le trajet...
Pas un mots, ils marchaient mains dans la mains avec cette espèce d'appréhension qui s'appelle "Et si c'était la dernière fois ?". Djena, donnait un coup de pied au derrière de cette pensée sauvage, négative. A penser comme ça, bien sûre que ça sera la dernière fois, tandis que si on garde ce qui nous est précieux, les bonnes valeurs à l'esprit... Alors, on ferait tout pour les retrouver. Le duo, n'avait pas d'arme, si ce n'est leurs propre présence. A quelques mètres du bâtiment, Djena, regardait son partenaire, et d'un commun accord, ils se séparaient. Logan, allait pénétrer le bâtiment par la zone des combattants, et la blonde, par la zone des visiteurs.

C'était partie.
Malgré elle, la jeune hybride dégageait une aura sur le qui vive, à la limite de l’agressif. Elle était sur les nerfs et l'enquiquiner maintenant, ce n'était clairement pas le bon moment. Avec facilité, elle passait les gardes qui la reconnaissait. Pour eux, rien d'anormal, la lionne se battait parfois... Et parfois, elle se contentait du spectacle violent, comme beaucoup d'autres. Bref, ils ne détectèrent rien d'anormal, même si cette fois ci, le divertissement de la blonde serait bien différent. Ses sens en alertes, elle cherchait une odeur féline, semblable à Logan, mais pas tout à fait... Une odeur forte, de fauve, mais ils y en avaient tellement... Visuellement, ses pupilles d'ors cherchaient, analysait chaque silhouette un peu sombre et marqué par le combat. Un Logan plus âgé en quelques sortes... La foule était immense, c'est difficile, et dans tout ce brouhaha, des personnes ivres, des parieurs... Vite, vite, vite ! Pourvu que Logan s'en sorte aussi de son côté, car là, c'est clair, elle patauge.

_ Hey La Sauvage !! Tu t'es perdu ? T'es pas du bon côté ?

L'abordait.
Russell, un hybride rat qui faisait partie du personnel de l'arène. Amicalement, il passait son bras sur les épaules de Djena qui émit un grognement, il manquait plus que lui... Elle soupirait, c'était pas le moment.

_ Ouhlà, je te dérange chérie ? Ta tes règles ?

_ Non, crétin... Je cherche quelqu'un.
_ Je suis là.
_ Pas toi.

Recadrait-elle.
Russel, riait de bon cœur. Il n'a jamais caché son attirance pour la belle blonde... Même si elle, n'a jamais caché son dégout. Ça l'amusait.

_ Tu connais la fable du "Lion et du Rat" ? Je peux... Peut-être t'aider... Je connais cet endroit comme ma poche, c'est ma maison. Je sais qui rentre, qui sort....

Il lui fait un clin d’œil salace.
Et elle roulait des yeux, exaspérée.

_ Bon, je te la fais courte, car tu connais pas... Un rat qui sortait de terre, fut épargné par le Lion... Et le Lion, plus tard fut piégé par des filets. Le rat qui passait par là, hop, coup de dent et le lion est libre... Un échange de bon procédé, quoi... On a toujours besoin d'un plus petit que soi... Oh tu m'écoutes ??

Elle se tournait vivement.
L'empoignant au cou, et le fusillant du regard après l'avoir soulevé de quelques centimètre.

_ OUI... Tu as mon attention, mais je n'ai pas le temps pour les histoires !
_ Oh oui ma chérie, soit sans pitié, ahahaha... Allez... Dit moi de quoi tu as besoin... S'il te plait...

Djena...
Le reposait doucement en soupirant. Elle se fit une raison, retrouver le père de Logan, le plus rapidement sans aide... Ça sera bien trop long. Elle croisait le regard du rongeur, qui lui fit un sourire. Sincère ou pas ? Pas le temps d'en discuter.

_ Je cherche un hybride âgé, tigre. Un combattant extérieur.
_ Ah bha voilà, fallait le dire... Suit moi.

Rapidement.
Il l'entrainait ici et là, parmi la foule jusqu'à ce qu'elle repère le dit hybride félin. Le doute n'était pas permis ! Le même regard, des rayures et son odeur... Plus forte. Djena, allait vite rejoindre ce dernier mais Russel, retenait cette dernière à son tour par le col de sa veste.

_ Hep hep, du calme, avant de rejoindre ton Roméo... Un échange de bon procédé, tu te souviens ?
_ Mais quoi ?? Tu veux quoi ??
_ Un... J'ignorais que t'aimais les trentenaires... Deux, ça me dérange pas... Trois... Un rencart.

Elle le fixait, désabusée.
Alors que Russel s'approchait dangereusement de Djena, pour essayer de lui voler un baiser.

_ C'est mon tarif. Point barre...

Derechef.
Elle le repoussait, à bout de bras.

_ D'accord ! On en reparlera alors. Merci Russel et à la prochaine.


Elle lui sourit.
Et lui, était aux anges... Lui qui pensait, qu'elle n'avait jamais retenue son nom. En tout cas, son odeur d'égout et de magouille, si ! Depuis ses débuts à l'arène, Russel, a de suite été un fan invétéré de Djena, même si elle, ne lui a jamais rendu son intérêt. Il est du genre à essayer toute les portes, tant que celle-ci ne sont pas closes... C'est dans sa nature. Djena, s'approchait maintenant du père de Logan, et elle l'abordait discrètement. Celui-ci, ne fit que remuer son oreille dans un premier temps, puis, elle chuchotait.

_ Je suis en compagnie de votre fils... On veut vous faire sortir. Suivez moi.

Le guerrier.
Lui tournait clairement le dos, pensant à une plaisanterie de très mauvais goût qui lui arrachait un grognement de mécontentement. Alors, la blonde sortie le médaillon et le tintement de ce dernier, attirait irrémédiablement le père félin. Sans plus de cérémonie, cette fois, il suivit cette dernière et poursuivait le plan de Logan. Il était là, en train de combattre et Djena cherchait désespérément à attirer son attention parmi la foule hurlante et déchainé. Il faut dire, qu'il était comme un fantôme qui faisait à nouveau surface. Djena, attrapait une canette et la lançait alors dans l'arène, juste à ses pieds et une fois leurs regards échangés, elle filait avec le père de Logan, au point de rendez vous. Priant intérieurement pour que...

... Ça finisse bien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyVen 26 Jan - 17:00
Anonymous

_ D'accord, moi, j'ai de l'endurance par rapport à vous... Je vais bien les attirer pour que vous puissiez filer.

Tu n'avais pas répondu à ce moment-là, peut-être aurais-tu dû le faire. Tu n'étais pas d'accord avec ça, que Djena attire tout le monde sur elle-même. Même si tu la savais capable de prouesses pour sa taille et son poids, tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter également pour elle.

Une fois près du bâtiment, il n'était plus question de faire machine arrière, avant que la lionne ne lâche ta main pour entrer dans l'arène de son côté, tu seras la sienne un peu plus fort. Tu ne saurais dire pourquoi tu avais fait cela, mais ... tu avais un drôle de pressentiment. Mais c'était peut-être seulement dû à l'adrénaline qui montait rapidement en toi.

En rentrant par le passage réservé aux combattants, les deux seuls gardes qui étaient postés te regardèrent avec étonnement, mais tu ne t'en souciais pas et traçais ton chemin vers la personne chargée d'organiser chaque combat. Tu déposas ce qui restait de ta maigre bourse dans sa main.


- Fais-moi rentrer pour le prochain combat, peu importe l'adversaire. Et ... tu m'as reconnu bien sûr, alors n'hésites pas à ouvrir ta grande gueule pour m'annoncer comme il se doit. Ça, c'est parce que je parie sur l'issue de mon propre combat. Quand je commencerai à me battre sérieusement, mon adversaire mourra dans les trente secondes, je veux la mise la plus forte.

Tu t'éloignais alors pour te rapprocher de l'entrée de l'arène où tu percevais les cris de la foule, les cris des deux hybrides combattants et ... l'odeur du sang. Tu devais l'admettre, cela t'avait manqué. Tu savais pourtant que tu allais encore tuer pour mener à bien cette mission. Tu repensais à cette nuit-là, lorsque Djena t'avais poser cette question. La dernière fois que tu avais combattu, tu avais tué ton propre maître et à cet instant, tu perçu comme son ombre près de toi. Un frisson parcouru ton échine, une sueur froide commençant à imprégner ton t-shirt. Puis le fantôme qui te hante disparut lorsque la mise à mort du combat qui avait lieu fût donnée.

Tu fermas les yeux, c'était ton tour, pourvu que le plan marcherait. Tu avais pleine confiance en Djena, tu avais juste peur de ce qui se passerait par la suite. Un combattant apparût à tes côtés, son odeur sans même que tu ne le regardes, t'annonças son espèce. Un loup. Ça s'annonçait un combat un peu plus serrer. Deux prédateurs ensembles c'était souvent bien plus violent. L'humain présenta en premier le canidé qui s'avança sur le sable, la foule s'excitant déjà et l'hybride fanfaronnant. Lorsque ce fût ton tour, un grand silence se fît, juste des murmures s'élevaient. Les gens pensaient sûrement à une blague.

- C'est ton tour Octavus !

Ce nom ... Tu rouvris les yeux et t'avanças. Tu avais pour habitude de faire signe à la foule, tu étais vaniteux mais peut-être étais-tu en train de changer. Cependant, il fallait que tu sois sûr que tous les regards seraient portés sur, toi, tous sans exception. Le rugissement que tu lanças alors résonna dans le bâtiment pourtant vaste. Et ton regard doré se posa directement sur CET humain. Tu le défiais ainsi, tu attisais sa convoitise. Puis tu prononças distinctement.

- Je ne me nomme plus Octavus, mais Logan !

CET humain avait toute ton attention. Puis le combat commença, tu te contentais d'esquiver ou d'encaisser les coups. Ton but, gagner du temps. Tu grimpais par moment contre le mur, rebondissant sans effort un peu plus loin.

- C'est ça le GRAND tigre ? Arrêtes de fuir et bâts-toi !

Tu ne disais rien et continuais ainsi. Une fois, ton adversaire atteint ton bras et mordit dedans. Tu t'étais dégagé grâce à un bon coup de griffe sur son visage. Tu présentais les marques de la morsures et tu sentais des goûtes s'écoulées. Rien de grave. Par contre l'odeur du sang de ton adversaire commençait à te titiller. Tu espérais que la lionne ne mettrait pas trop longtemps, surtout que dans la foule, tu percevais déjà des plaintes, pensant que tu t'étais ramolli en liberté. Soudain une canette roula au sol, stoppant net ton adversaire dans son assaut. Tu fixas non pas la canette mais la trajectoire qu'elle avait effectué et là tu reconnus la crinière blonde parmi la foule. Vos regard dorés se croisèrent l'espace seulement de quelques secondes, mais c'était bien suffisant. tu avais bien compris le message. Tes yeux de fauve se reportèrent sur le loup face à toi. Il était essoufflé mais encore debout. Sur tes lèvres se dessina un sourire carnassier.

- On ne t'a jamais dit que tu parlais trop ?

Tu utilisas alors ta pointe de vitesse que aucun adversaire ici présent ne pouvait connaître. Tu profitas de cet effet de surprise pour lacérer le torse, le dos et les cuisses de ton adversaire au passage. Puis tu grimpas de nouveau sur le mur et t'abattues de tout ton pois sur lui. Tu étais plus massif et il était bien blessé déjà. Tu attrapas sa tête et la cogna contre le sol dans sa chute. Puis tu l’égorgeas sans plus de cérémonie. 22 secondes, c'est le temps que tu avais mis pour la mise à mort de ton adversaire, tu avais gagné ton pari haut la main. Tu tournas ton regard doré et ton visage ensanglanté vers le propriétaire de l'arène, comme un nouveau défi, tu lui offrit un nouveau rugissement de victoire. Puis tu sortir de l'arène, non pas en courant. En marchant normalement, il ne fallait pas éveiller les soupçons si près du but.

- J'ai gagné, files-moi ce que tu me dois.

L'organisateur rechigna un peu puis tu récupéras ta bourse d'avantage remplie. Ne demandant pas ton reste, tu sortis, les gardes te laissant passer pour le moment puisque aucun ordre ne semblait avoir été donné. Un peu plus loin, tu te glissas dans les bosquets, tu n'attendis pas longtemps avant de reconnaître l'odeur familière de ton père et de celle de ton amie. Ce dernier te fixa avec un peu de surprise.

- Je t'expliquerai, père, mais pour le moment, il ne faut pas traîner là. Il faut que tu nous suive, tu ne peux plus rester avec CET humain. C'est mon amie, Djena qui est venue te trouver. Elle m'a beaucoup aidé, je pense qu'on peut réussir en vivent libres.

Tu tentais de convaincre ton père avec ces quelques mots lâchés dans la précipitation du moment. Les sourcils de ton paternel étaient froncés. Il n'avait pas eu envers toi de geste affectif. Mais tu le savais, il était ainsi. Il ne démontrait pas ses sentiments de cette façon. Dans son regard tu y lu le combat qui se menait dans sa tête. Il avait toujours été un hybride loyal, tu le savais, mais il l'était avec ton ancien maître, non ?

- Je vous suis, mais tu as intérêt à me donner une meilleure explication à ta fuite.

La partie n'était pas gagné et tu étais anxieux. Tu n'étais encore aujourd'hui qu'un tigreau face à son père. Tu attrapas la main de Djena et te tourna vers elle. Tu connaissais ses intentions d'attirer les humains sur elle.

- Ne prends pas de risques inutiles ! Tu radoucis alors ta voix, véritablement inquiet trop pour elle. Si tu as un problème, appelles et je viendrais, promets-moi.

La suite se passa rapidement car l'ordre avait été donné et ils vous fallait tous les trois déguerpir au plus vite. En direction des arbres et de la forêt oui, mais pas vers le couvent. Tu grimpas dans l'arbres le plus proche et de nouvelles cavalcades vous attendaient, tu eus un dernier regard vers la crinière flamboyante qui disparaissait déjà, ton cœur battait fort mais tu n'aurais pu dire pourquoi. Ton père croisa alors ton regard. Y avait-il perçu quelque chose ? Votre course poursuite démarra alors, vous aviez juste deux hybrides rabatteurs à vos trousses. Le plus gros du groupe en avait après Djena ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptySam 27 Jan - 19:09
Anonymous

Voilà des retrouvailles...
Abrégés, en quelques sortes, pour le grand regret de Djena, qui avait imaginé cette scène plus d'une fois. Pour elle même, si c'était possible de ramener ses parents, sa famille à la vie et... Puis pour Logan et son père, et là, c'était possible ! Elle pouvait, intervenir dans cette réunion et assister à ça. Voilà, pourquoi, elle fut quelques peu émeut en les voyants... Si fiers malgré tout, mais ensemble. Il n'y a pas à dire, les garçons ne font pas beaucoup dans le sentimental, mais ils avaient raisons... Personne n'était encore sortie de cette sordide affaire. Loga, devrait même rendre des comptes, concernant sa fuite ? Ouaw... Djena, ne saisit pas trop... Après tout, il est adulte, non ? Il peut bien faire ce qu'il a envie ? A voir... Non. L'hybride lionne, fit mine de regarder ailleurs, pour surveiller et se désintéressé de leurs affaires familiale.

Puis...
Elle sentie alors, la main de son binôme la rappeler à l'ordre. Alors, elle tournait un visage confiant vers ce dernier.

- Ne prends pas de risques inutiles !

Prévenait-il.
Leurs regards dorés se croisèrent, et elle décelait dans le sien, beaucoup d'inquiétude. En temps normal, Djena se serait vexé, qu'il la considère ainsi, comme un boulet. Elle n'eut le temps de répliquer, qu'il ajoutait.

- Si tu as un problème, appelles et je viendrais, promets-moi.
_ J'ai vécu des années dans la nature, je pense survivre une petite heure sans toi.

Répondit-elle.
Plus calme, comme pour essayer d'apaiser le stress de ce dernier. Sans plus de cérémonie, il fallait déguerpir, maintenant ! Après quelques foulées, Djena, ralentie volontairement pour que le duo de félin rayés, prennent de la distance avec les poursuivant. C'est ainsi, que leurs chemins se séparèrent, momentanément espéraient-ils. Djena, avait trois rabatteurs à ses trousses, dont un hybride chien qui lui collait sérieusement aux basquet.

A travers la forêt.
Loin du couvent, de ses repères habituels, la blonde traçait sa route dans l'obscurité qui était son allié visuel. Elle courait à en perdre haleine, ses pas faisant craquer les branches raidit par le froid. Volontairement, elle fit tourner le trio en rond pour qu'eux même, s'y perde dans toute les pistes possibles mais l'hybride chien, lui... C'était une véritable plaie. Il gueulait, s'excitait tout seul et faillit plus d'une fois plaquer cette dernière au sol, jusqu'à ce que la blonde, en eut assez de fuir, comme une proie... Il était temps de se battre, comme une reine.

L'hybride...
Voulut à nouveau la saisir au bras, de ses crocs acérés et Djena se laissait faire. Elle rugit, car l'enflure, avait pile poile mit sa canine, là où la plaie du couteau s'était à peine refermé.

_ C'est bien ?? T'es content ?? Tu penses réellement me tenir ?! Dit adieux à tes yeux !

De sa main libre.
Et griffus. Djena savait que lui donner des coups au visage ne servirait à rien. Au contraire, ça l'exciterait ce con et il refermerait encore plus sa prise. Alors, elle fit encore plus la victime paniquée en secouant son bras maintenu, pour être certaine qu'il ne lâcherait pas si vite... Alors que son autre bras, arrachait une branche qu'elle plantait dans l’œil de celui-ci. A son tour, d'hurler à la lune. Crétin de chien. Elle libérait son bras, en charpie, avec quelques lambeau pendant mais qu'importe, lui aussi, pissait le sang et bien trop vite, le duo d'humains arriveraient à son secours. Alors, Djena enchainait les coups de pieds pour se débarrasser définitivement du gêneur aveuglé, le précipitant dans une fosse à ronces, que l'hiver avait épargné.

Elle reprit sa course.
Après ce combat sanglant et bien évidemment, le duo d'humain la pistait grâce aux traces de sang. Elle pourrait grimper à un arbre, et se cacher... Ou se faire cueillir bien bêtement. Grimper aux arbres, c'est un truc de tigre ça... La blonde, elle préfère les embuscades bien terre à terre. Alors, elle se jetait dans un buisson où elle reprit son souffle. Où était-elle dans la forêt ? Aucune idée... L'important, c'est que père et fils, s'en sorte.

Son oreille remue.
Ils sont là, à la traquer et il est seul. L'autre, a du s'arrêter pour son hybride désormais bien inutile. Djena, attendis encore quelques instants avant de se jeter sur le rabatteur isolé, et elle fit un choix... "Ne pas le tuer, ne pas le tuer". Elle le martelait de coup de poings au visage, pour l’assommer en essayant de se contrôler un maximum après chaque coups.

_ Abandonne, abandonne s'il te plait !

Le rabatteur.
Ne l'entendait pas de cette oreille, et il parvint à attraper son taser. Réglé sur minimum, mais dans son geste désespéré, il électrocutait la blonde et lui même au passage. Ce choc électrique partagé. Fut suffisant pour le mettre dans les vapes, cependant, pour Djena... Elle souffrait des soubresauts qui donnait la sensation que son corps brûlait et se disloquait à la fois. Une larme coulait le long de la joue de la blonde... Ça fais vraiment mal. Cependant, elle ne pouvait pas s'échouer ici. Les rabatteurs viendraient, pour lui, pour elle...

Chancelante.
Elle se redressait. Les cheveux ébouriffés par l'attaque électrique, le bras ensanglanté. Elle entendait le binôme du rabatteur, l'appeler via son talkie-walkie. Djena l'écrasait, furieuse. C'était encore bien trop tôt pour rentrer au couvent... Surtout que les renforts arriveront. Au vue de son état, il ne lui restait qu'une option... Se cacher. Elle se fit un garrot improvisé en arrachant la chemise du rabatteur, puis, en reprenant sa fuite, elle décidait que passer par les arbres, ça ne serait pas si idiot en fin de compte, afin que ses traces de pas ne la trahissent pas. Elle grognait, c'était difficile de grimper, mais encore plus de voyager, d'arbre en arbre, loin de toute ces scène de crime.

Et...
Ce qui dû arriver... Arriva. Manque de chance, une branche pas sécuritaire du tout, se brisait sous les bas de cette dernière. Djena n'eut même pas le temps de crier, que le choc au sol, l'envoyait à son tour au tapis. Pourtant, elle le savait... Un lion prospère...

Sur la terre ferme !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptySam 27 Jan - 21:28
Anonymous

_ J'ai vécu des années dans la nature, je pense survivre une petite heure sans toi.

Alors que les deux hybrides rabatteurs vous poursuivaient toi et ton paternel, tu ne pouvais empêcher ton esprit de tourner les paroles de Djena en boucle dans ta tête. Raaah ! Elle avait encore mal compris tes intentions tu en étais sûr. Ce qu'elle pouvait être fière des fois ... c'était une lionne après tout.

- Hey, Gamin ! Sors de tes songes, il faudrait qu'on s'occupe de ces deux-là ! J'ai plus ton âge tu sais. Crapahuter dans les arbres comme toi c'est plus pour moi.

Tu soupiras et t’arrêtas nette. Il avait raison et puis ... tu avais un mauvais pressentiment depuis le début de ce "sauvetage". Un truc te travaillait. tu ne saurais dire ce que c'était, mais tu devais rester sur tes gardes. Il n'était plus question de laisser ton esprit te jouer des tours de passe-passe.

- Très bien, je te suis Père. On s'en débarrasse vite fait et ...

- Oui j'ai bien compris tes intentions, fils.

Ton père, certainement le plus majestueux des tigres, sauta au sol lourdement devant les deux hybrides. Dans le lot, un mâle et une femelle qui avaient sûrement l'habitude de faire équipe vu la position qu'ils prirent lorsqu'ils se retrouvèrent face au félin. Le premier était de type canin pas de doute, la seconde, un singe ? Tiens, inhabituel à tes yeux. Tu étais resté sur ta branche, ton paternel attirant suffisamment le regard sur lui. tu avais dans l'idée de sauter sur celui qui serait le plus distrait. Le vieux tigre se positionna de façon à ce que les deux hybrides tourne le dos à l'arbre, mais le canin fît un signe à sa partenaire. Un code sûrement dont tu ne connaissais pas la signification.

Tu attendis le bon moment pour bondir de tout ton poids sur la femelle. Sauf qu'elle t'évita à temps. C'était donc ça. Le signale, il avait réussi à différencier ton odeur de celle de ton père. Bien joué le canin. La femelle était agile, il serait compliqué de l'attaquer. Vous deviez trouver un plan pour vous en débarrasser et vite, ils avaient forcément des maîtres qui viendraient à un moment en renfort. tu grondais, tu n'étais pas habitué aux combats en pleine nature, c'était bien différent. Et les hybrides rabatteurs n'étaient pas là pour vous combattre mais principalement pour vous traquer et ... gagner du temps. Il fallait les séparer pour qu'ils ne puissent pas communiquer ensemble ni s'entraider. Un simple regard croisé avec celui de ton père suffit à vous mettre d'accord. Tu t'occuperais de la femelle. Ton paternel ne pourrait la suivre dans les arbres si il lui prenait l'envie de se pendre aux branches.

Tu bondis dans sa direction, l'hybride canin tenta de s'interposer, mais ton père le bouscula pour te laisser continuer ta charge. Au moins, ils étaient à présent suffisamment loin l'un de l'autre. La bougresse était rapide et toi ... pas si endurant. Tu t'arrêtais et elle te nargua. Rira bien qui rira le dernier, espèce de singe ! Tu reprenais ton souffle, ne la quittant pas des yeux. Après quelques secondes où elle commença à moins se méfier, tu bondis de nouveau. Bien sûr, elle fût rapide, mais elle laissa sa longue queue traîner derrière elle, grosse erreur car c'était ta cible principale. Tu la tiras violemment, pas le temps d'être un gentleman et puis tu ne l'étais pas tu étais un combattant en fuite, pas de pincettes. Un cri strident s'éleva dans les bois. tu attrapas alors ses poignets, tes griffes s'allongeant pour se planter dans sa chair.


- Fermes-là !

Tu lui donnas un coup de tête. Il n'en fallu pas plus pour la mettre K.O. La tuerais-tu comme tous les autres avant ? Tu repensas à ta discussion avec Djena l’autre nuit. Pour une fois, tu allais éviter d'avoir un fantôme en plus sur ton dos. Tu pris l'hybride sur ton épaule et rejoignit ton père. l'hybride canin avait eu moins de chance que sa partenaire. Il gisait dans son propre sang. Tu déposais l'hybride non loin.

- Tu ne l'as pas tué !

- C'est une longue histoire. Elle en a eu pour son compte et c'est pas elle qui pouvait nous pister.

- Soit. Bon traînons pas ! Tu veux partir à sa recherche, non ?

Ton paternel avait vraiment deviné juste. Tu t'inquiétais trop pour la lionne. En vérité, tu n'avais parlé à aucun des deux de ton mauvais pressentiment. Vous repartir sur la terre ferme cette fois-ci. Elle pouvait se trouver n'importe où dans cette forêt, sauf vers le couvent. Tu savais juste dans quelle direction elle était partie, mais elle avait pu facilement dévié à cause de ses poursuivants. Soudain, ton père et toi vous cachiez derrière des broussailles. Un groupe de rabatteurs apparut. ils avaient l'air pressé. Tu perçus alors une bride de leur conversation.

- On en tient une ! Elle est un peu plus loin au nord ! On a un hybride qui est sur le coup, elle est blessée ça facilite la tâche.

Tu fronçais les sourcils, tu devais repérer cet hybride avant qu'ils ne le rejoignent. Ton père posa alors sa main sur ton épaule, comme si il avait déjà compris ton plan. Vous reculiez un peu à l'écart et il te chuchota.

- C'est bon, je me charge d'eux. Je vais les attirer à moi. Vas donc sauver ta belle, fiston.

- C'est pas ma belle, c'est juste une amie. elle m'a sauvé je peux pas la laisser c'est tout.

- Oui, oui.

Tu soupiras, ton père te regardait l'air de dire "Mais bien sûr, je te crois". Tu n'étais pas très chaud à l'idée qu'il rabatte le groupe sur lui et tu lui en fis part. Vous pouviez arrêter l'hybride ensemble et fuir tous les trois une fois que vous auriez repéré Djena. Mais il insista. Vous risquiez d'avoir un gros groupe à vos trousse et seriez à un moment cerné. Fuir mais jusqu'à quand ? Vous n'étiez pas assez endurants et il le savait.

- Très bien. Mais dès qu'elle est en sécurité, je reviens te prêter main forte.

Ces sur ces derniers mots que vous vous quittèrent et tu repris tes escapades dans les arbres pour ne pas trop te faire repérer pendant que ton père attirait déjà toute l'attention sur lui. Tu jetas sur lui un dernier regard et encore ce mauvais pressentiment. Tu étais à présent autant inquiet pour ton paternel que pour ton amie. Jamais vous n'auriez dû vous séparer ... A trois fauves, vous auriez été bien trop forts pour que les petits groupes au départ à votre recherche ne puissent vous affronter.

Au bout de quelques minutes, tu sentis une faible odeur de sang, était-ce bien de ça que parlait le rabatteur un peu plus tôt ? Il y avait une autre odeur étrangère, tu ne pouvais pas identifier si c'était le sang de Djena ou non. Un bruit de pas attira ton attention sur ta droite. Un hybride canin, un loup. Bien sûr, l'un des meilleur lorsqu'il s'agissait de traquer une proie blessée ... Ça ne présageait rien de bon. Mais tu ne pouvais l'attaquer car c'est lui ... qui te mènerait à ton amie. tu restais discret, gardant une certaine distance pour qu'il ne perçoive pas trop tes déplacements dans les arbres. soudain, une odeur familière. Oui pas de doute, elle était toute proche. Tu le suivis encore, jusqu'à ce que tu aperçoives une silhouette étendue sur le sol. Sa crinière blonde ne permettait pas le doute. Mais elle n'était pas seule et semblait inconsciente ... ou peut-être pas. Tu étais trop loin pour vraiment en être sûr. Un humain se tenait au-dessus d'elle et un peu plus loin un autre rabatteur semblait monter la garde en attendant les renforts. ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils ne viendraient pas.

Ça s'annonçait compliqué. Avec deux hybrides rabatteurs entraînés et un humain armé, ça semblait suicidaire. Pour le moment, tu te contentais de rejoindre l'arbre le plus proche de Djena. Il fallait que tu te places au-dessus d'elle. Quoiqu'il puisse arriver, tu pourrais ainsi la protéger. C'est justement au moment où tu réussis à atteindre ton objectif que tu compris qu'elle était sonnée. Tu ne savais pas exactement ce qui lui était arrivé, mais elle n'était pas encore en état de combattre. L'humain s'était accroupie devant elle. Un poignard à la main. Tu fronçais les sourcils. L'hybride loup avait rejoint l'autre. Celui-là, tu ne savais pas trop son espèce, mais il était costaud. Tu reportas ton attention sur la lionne. Allait-elle remarquer ta présence ? Ce serait bien, ainsi quand tu agirais, elle pourrait au moins se défendre un minimum. Tu connaissais sa combativité et même si elle avait été sonnée, tu avais confiance en cette force qui l'habitait. Oui, son regard doré croisa le tiens, parfait. Au moins, elle savait qu'elle n'était plus seule.

Soudain, l'humain posa la lame de son couteau sur la cuisse de la lionne. Il la fît ainsi remonter jusqu'à sa gorge, tandis que l'une de ses mains se posait à son tour sur sa cuisse. Ton cœur loupa un battement. Tu découvris tes crocs, ne pouvant contenir un grondement sourd. Il allait trop loin et tu commençais à voir "rouge". Il ne la toucherait pas, pas question ! Tu bondis, mais pas directement sur lui, tu n'oubliais pas qu'il tenait sa lame sur la gorge de Djena. Tu atterris juste derrière lui dans un rugissement qui attira son attention.


- Hey toi ! Ne la touches pas !

Les deux hybrides se précipitèrent, tu étais à présent encerclé. Tu avais encore foncé sans réfléchir, cette impétuosité risquait de te coûter très cher. Mais tu n'avais pas pu le laisser faire, tu n'aurais pas pu le regarder faire juste parce qu'il te fallait du temps pour trouver un plan.

- Tu fais moins le malin maintenant hein ? Tu crois pouvoir nous battre tous les trois, toi tout seul.

- Non, mais je ne suis pas seul.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyDim 28 Jan - 15:59
Anonymous

A terre...
La lionne n'avait pas été en si mauvaise posture depuis... Jamais, en réalité. C'est bien la première fois qu'elle est en réel difficulté. Blessée, sonnée et le retour à la réalité n'en n'est que plus douloureux. Elle entend des bruits de pas autours d'elle, mauvais signe, ses oreilles remuent au son des soldats qui l'ont maîtrisés et ça n'échappe pas au regard de l'un d'eux, qui l'attrape par sa précieuse chevelure pour la redresser. Elle grogne, ça fais mal.

_ Alors ? Sale garce ! De retour parmi nous ? Tu vas payer cher pour l’œil de l'hybride que ta niqué !

Sans merci.
Il lui donne un coup de pied dans le dos et l'hybride, elle chute dans la boue, ses muscles encore endolorie par le taser. Djena, ne pleurait pas, elle grognait, plus hargneuse que jamais dans sa posture des plus délicate. L'avantage, elle en cherchait un... C'est qu'elle a vraiment réussi son plan, ils sont tous là et pas après les fesses d'un fils et d'un père réunit. L'espace d'un instant, elle cru sentir la main de sa mère et de son père sur chacune de ses épaules. Ils vouaient l'aider à se relever, celle qui s'était battue toute sa vie, qui avait fuit, tué même... Sa famille fut décimé, mais la blonde, avant de partir aura réussi à en réunir une, et quelque part ça l’apaisait, comme si une sorte de boucle, venait d'être bouclé.

Djena...
Se redressait, sur ses genoux, prête à leurs faire vivre un dernier enfer avant de crever ici... Pas question de mourir derrière les barreaux. Elle est née dans la nature, c'est là qu'elle souhaite y mourir. Elle levait son visage tâché de sang et de boue vers le ciel nocturne, le regard brillant. Inspirant profondément et... L'odeur de Logan lui parvenait. Vraiment ? C'est ce gros minou qu'elle aurait en dernière odeur ? Bha... C'est mieux que le sang, sans aucun doute. C'est plus doux et réconfortant. Le rabatteur humain, n'était pas fan de sa fierté qui transpirait malgré sa situation catastrophique. Poignard à la main, il le plantait sous sa gorge alors que son regard doré, félin et insoumis le fixait.

_ T'a pas finit de faire la maligne ? Pourquoi... Pourquoi t'a l'air si épanouie ?

_ T'es trop con pour comprendre... Juste bon à suivre les ordres, comme tes hybrides. Tu vaux pas mieux.

Répliquait-elle.
Une blessure de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? Tant qu'il n'aurait pas l'ordre de la tuer, il ne le ferait pas. Plutôt de regarder sa face de singe, Djena, décelait dans un arbre... Sa silhouette. Elle eut un demi sourire... C'ets vrai qu'elle aurait du l'appeler si ça s'annonçait mal... Oups ? Elle déglutie, avec une mine désolée et pas certaine de ce qu'elle distinguait dans l'obscurité et pourtant, son regard doré croisait celui de Logan et là, le doute n'était plus possible. Il est là ! Vraiment là ! Les idées se bousculaient dans son esprit, pourquoi ? Il n'avait plus besoin d'elle après tout, maintenant qu'il avait récupéré son père... Djena, chassait cette idée, Logan n'était pas comme ça. Même en enfer, il serait allée la chercher, tout ça à cause de son sens de l'honneur, des paroles qu'il tiens. Elle avait besoin de lui, son fort intérieur le reconnaissait enfin car... Ça ne peut pas être sa fin, pas maintenant.

C'est alors...
Qu'elle sentie la désagréable sensation des mains du rabatteur sur sa cuisse et Djena ne su réprimer un grognement de mis en garde. Il eut un petit sursaut, comprenant qu'elle était loin d'être un gentil chat, cependant, ce qui le fit sursauter pour de bon, c'est le grognement sourd d'un... Prétendant pas content. Logan, furieux, bondissait agilement derrière lui, plus menaçant que jamais.

- Hey toi ! Ne la touches pas !

Djena...
Ne pu s'empêcher de sourire en le voyant... Fidel à lui même, foncer et réfléchir ensuite. Ils étaient à présent encerclé. Et a deux contre trois, c'était bien plus jouable.

- Tu fais moins le malin maintenant hein ? Tu crois pouvoir nous battre tous les trois, toi tout seul.
- Non, mais je ne suis pas seul.
_ Vous ne m'aurez pas... Pas vivante, du moins.
_ Ca peut vite s'arranger, chaton.
_ Ta gueule Médor !

Rugit-elle.
Pour calmer les aboiements d'un loup. Si ce n'est pas une honte franchement, ce symbole de la nature... Asservie. Djena, jetais un coup d’œil. Ça va dégénérer, la tension est palpable et son partenaire hybride, un genre de taureau, soufflait de ses nasaux. Comment s'y prendre ? Logan, est encerclé... Il suffit alors de briser le maillon centrale pour que tout s'écroule. Alors, sans plus de cérémonie, Djena bondit sur le chef humain qui plantait son couteau dans son épaule. Le tout s'est passé en une fraction de seconde, au lieu de rugit de douleur, la blonde préférait se venger en mordant à pleins crocs le cou de ce rabatteur.

Bien évidemment.
Le loup réagit en combattant Logan, tandis que le bœuf chargeait Djena, la délogeant de sa proie et la projetant contre un sapin. Le tronc, avait vibré sous le choc et un peu de neige était tombé sur sa crinière blonde et ses épaules. Le froid, sur ses plaies la soulageait l'espace d'un instant. Cependant, l'heure n'était pas aux soins. De son bras libre, elle récupérait le couteau planté dans son épaule. Hop, une arme pour bibi. L'adrénaline, coulant dans ses veines, la fit se relever alors que l'hybride bœuf essayait tant bien que mal, d'aider son maître qui se vidait. Djena savait que c'était foutue pour lui, comme pour le prochain.

Chancelante.
Elle se relevait et couru pour bondir sur les épaules du bœuf. Pendant ce rodéo improvisé, elle lui donnait des coups de couteaux répétés, partout où elle le pouvait. Les épaules, les flancs, le ventre, la nuque... C'est sans doute là que ça a été le plus fatal, car malgré sa couche de graisse et de muscle, aucun hybride n'est invincible. Il réussit à attraper Djena à sa cheville et à nouveau il l'envoyait valser. Celle-ci roulait à toute vitesse vers un ravin où quelques métrés plus bas, une rivière s'écoulait rapidement. Elle se retenait de justesse, à une racine, avec son bras le plus valide et ses jambes dans le vide. Paniquée, elle usait de ses dernières ressources pour se hisser et prêter mains forte à Logan. Le combat, n'était pas encore finit et l'hybride bœuf avait la salle manie, de l'enterrer trop tôt.

De retour sur la terre ferme.
Son bras droit, devenue inutile après tous les coups reçus, Djena décidait de faire sans. Elle repartie à l'assaut du boeuf qui portait son maître plus loin, pour le secourir.

Mais elle ne lui donnerait pas cette chance.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyDim 28 Jan - 18:00
Anonymous

_ Vous ne m'aurez pas... Pas vivante, du moins.
_ Ca peut vite s'arranger, chaton.
_ Ta gueule Médor !


On peut dire qu'elle avait repris du poils de la bête la lionne, prête à en découdre de nouveau. Tu avais bien fait de lui faire confiance une fois de plus. Tu ne t'étais pas trompé sur sa force de caractère et sa combativité à survivre. elle se redressait peu à peu tandis que tu occupais l'attention des trois rabatteurs sur toi. Soudain, une attaque fulgurante de ta partenaire. Elle s'en était directement pris au rabatteur humain, à la tête du groupe. Parfait, elle était bien plus réfléchie que tu ne l'étais toi, tes muscles et ton impulsivité. Mais l'hybride bovidé fonçait droit sur elle. Tu avais bondi près à intervenir pour contrecarrer sa charge, c'était sans compter sur le loup qui ne l'entendais pas de cet oreille. Il venait de mordre ton bras déjà blessé par ton combat dans l'arène. Il ne lâchait pas, comme si tu étais un os à mâchouiller.

- Lâches Médor !

Tu avais repris le sobriquet utilisé par ton amie quelques instants auparavant. Finalement, ça lui allait plutôt bien. Tu ne pouvais pas voir ce qui se passait autour de toi, le loup captait toute ton attention et ça ne plaisait pas du tout. Tu rugies, tentant de lui asséner un coup de griffe sur le visage. Mais il t'avait vu venir et avait lâché ton bras pour esquiver le coup. Il semblait bien plus intelligent que le dernier loup que tu avais combattu. S'ensuivi une série de coups, tour à tour encaissés et esquivés. Il te donnait des difficultés. Tes courses poursuites et tes escapades dans les arbres t'avaient déjà bien fatigué. Tu devais réfléchir, penser avec ta tête pour une fois. Soudain, ton regard doré fût attiré par cette crinière blonde. Djena roulait vers le ravin, tu avais amorcé un geste pour aller l'aider, mais le loup t'en empêcha une deuxième fois, profitant de ton moment d’inattention pour te sauter dessus et te mordre à l'épaule. C'était douloureux, une brûlure cuisante, tu sentais ton sang chaud couler le long de ton torse et de ton dos. Il ne voulais vraiment pas te lâcher et ça commençait sérieusement à t'énerver. Tu rugis de nouveau et te dégageas de son étreinte douloureuse. Ton regard se posa à l'endroit où la lionne avait disparu, ce n'était pas possible, ton cœur battait fort. Quand soudain elle réussi à se hisser hors de danger. Tu soupirais de soulagement et là une idée te traversa l'esprit. Tu savais comment piéger le loup. Puisqu'il aimait la proximité, tu allais lui en donner.

Le combat entre vous deux repris, essoufflé, tu continuais d'encaisser les coups, te laissant attraper le bras par moment afin de le tirer peu à peu vers ta destination. Car tes pieds bougeaient et se dirigeaient inexorablement vers le ravin. Un simple faux pas et s'était la fin. Mais tu savais ce que tu faisais. Il restait prudent le loup en remarquant la proximité du vide. Soudain, tu esquivas un de ses coups et te laissas alors tomber dans le ravin. Mais tu t'agrippas sur la parois rapidement, toutes griffes dehors. Cela t'avais demandé un gros effort et tu n'étais pas encore sortie de l'auberge. Tu venais de prendre un énorme risque qui pourrait te coûter à toi aussi la vie.

- T'es plutôt mal barré le minou.

Minou ? Minou ? Ton sang ne fît qu'un tour. Les griffes de ta main droite lâchèrent la parois et tu saisis le col du loup qui venait de s'accroupir sur le bord pour te narguer. Tu approchas ton visage du sien et dans un grondement menaçant, tu lui posas une ultime question.

- Dis moi, Medor ... est-ce que tu sais voler ?

Le loup comprit trop tard, son regard dans le sien, il venait de réaliser ton intention, mais déjà il était projeté dans le vide par-dessus ton épaule. Tu remontas alors la parois jusqu'à la terre ferme où tu repris un instant ton souffle. Ton regard chercha ta partenaire dans les alentours, elle en avait encore après l'hybride bovin, elle ne semblait pas vouloir le laisser sauver l'humain qui pissait le sang. Elle ne l'avait pas loupé celui-là, mais il semblait respirer encore. Tu ne pouvais pas te permettre de te reposer. Tu te redressais et fonçait auprès de ton amie. L'hybride bovin ne semblait pas près à lâcher et pourtant Djena lui avait déjà donné de bons coups de couteau. il était résistant celui-là y avait pas à dire.

- Dis, mon gros ? Est-ce que t'es aussi con que t'en as l'air ? Pourquoi vouloir sauver la vie d'un humain qui en à rien à foutre de ta propre vie ? Sérieusement, qu'est-ce tu crois qu'il va faire une fois sur pieds et qu'il va remarquer que tu as laissé échapper deux hybrides sauvages recherchés ?

Djena et toi, vous aviez encerclé le taureau. Certes, il était costaud et vous étiez fatigués de vos combats précédents et un peu amochés aussi, mais vous restiez des fauves, des prédateurs qui n'hésitaient pas à s’attaquer à deux fois plus gros qu'eux. L'hybride semblait en proie aux doutes à présents, il n'avait pas encore lâcher son maître qu'il avait traîné jusqu'ici comme une sac de merde.

- C'est simple mon gros. Tu as seulement deux choix. Ou tu te bornes à vouloir sauver ton maître et tu mourras dans les minutes qui viennent ... Ou tu décides de t'enfuir en laissant ce gros con sur la touche pour sauver ta propre peau.

Cette fois-ci, le bovidé vous regarda l'un après l'autre, Djena derrière lui et toi lui faisant face. Il lâcha la cheville de son maître mais ce n'était pas encore sûr. Il pouvait charger sur l'un de vous. Il laissa planer le doute encore quelques instants avant de s'éloigner du l'humain inconscient. Il prit la direction du sentier.

- Hey mon gros ! Bonne décision. Par contre, je te déconseille de revenir ici avec un groupe de rabatteurs, parce que le premier que je tuerai ce sera toi et ... ce sera un mort lente, parole de tigre.

Tu te retournas sur la lionne qui ne s'était pas fait prié pour faire payer à l'humain ce qu'il avait osé faire. Il n'était plus qu'un cadavre de plus. Vous étiez dans un état tous les deux. Du sang, de la boue, de la neige, de la sueur. Vous étiez véritablement des combattants, mais vous aviez combattu pour votre survie et votre liberté. C'était un prix qui avait bien plus de valeur que la gloire de l'arène et tu étais en train de le réaliser.

Ton regard croisa celui de Djena, un silence s'était installé. Tu ne contrôlas pas alors tes gestes qui suivirent. Tu t'étais rapproché d'elle et sans un mot tu la pris dans tes bras, caressant alors sa chevelure dorée. Tu avais vraiment été très inquiet pour elle. Ton cœur battait fort et la lionne le percevrait peut-être, mais tu ne t'en soucias pas. le principale c'est qu'elle était toujours vivante et libre. Tu restas un instant ainsi sans bouger, puis tu prononças quelques mots à peine audibles.

- Survivre une petite heure sans moi, hein ? Ne me refais plus ce coup-là ...

Tu finis par lâcher la lionne. Tu étais un peu gêné par ce geste que tu avais eu envers elle, mais tu ne le montrait pas pas cette fois. Vous n'aviez pas vraiment beaucoup de temps. Tu pensais toujours à ton père quelque part dans la forêt, un groupe conséquent à ses trousses. Le combat était loin d'être gagné. tu saisis la main de Djena, tu ne voulais plus la lâcher. Son bras était ensanglanté et semblait vraiment meurtri au point qu'elle ne le bougeait plus beaucoup. il faudra soigner vos blessures respectives en rentrant. Mais c'est elle qui semblait avoir le plus souffert. Cela faisait plusieurs minutes que vous marchiez d'un bon pas, quand soudain un rugissement déchira le silence qui s'était installé dans la forêt. Ton cœur loupa un battement et de nouveau le mauvais pressentiment te frappa. Tu te mis alors à courir, lâchant la main de Djena. Tu fonçais vers le lieu d'où vous étiez parvenu le bruit. Tu espérais qu'il ne serait pas trop tard lorsque tu arriverais à destination ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyDim 28 Jan - 20:05
Anonymous

C'est donc ça...
Frôler la mort pour de vrai ? Renoncer à tout ce qui m'est cher, à tout ce que j'ai vécu ? Pourtant, j'ai l'impression que vous étiez là... Papa, maman... Je n'ai jamais été toute seule, et vous le saviez. Que je trouverais, ma tribu à moi, ma nouvelle famille, que je me battrais pour ça. Je sais maintenant, que vous êtes morts sans regret, car vous saviez que votre sacrifice n'était pas vainc, que je survivrais, que je serais plus forte de jour en jour.

Parce que le monde...
N'est pas aussi noir qu'on voudrait nous le faire croire et qu'il ne tient qu'à nous, d'allumer la lumière et de choisir... Si on veut faire perdurer la flamme, jouer avec ou l'éteindre. Papa, maman... J'ai eu peur quand même, ce soir là. Je me pensais prête à mourir pour ma liberté, prête à tout, à mourir et pour finir, vous rejoindre... Je pensais que ça me délivrerais d'une certaine destinée que je pensais immuable... Mais pourtant... Je ne le suis pas. Je ne me suis pas laissé faire, je me suis battus, contre la mort, contre tout ce qu'on a pu me faire et je suis encore en vie parce que... Parce que je ne veux pas mourir en faite. Ce n'est pas une solution, pas la mienne en tout cas.

Alors quoi ?
Je devrais continuer ma vie, courir pour ma vie... Pour toujours ? Je ne sais pas... Mais ce que je sais, papa, maman, c'est que je ne veux pas mourir, je ne suis pas prête, et je sais aussi que je ne suis pas de celle qui peuvent s'épanouir derrière les barreaux. Alors... Je vais continuer, je veux faire partie de ces hybrides, qui peuvent espérer vieillir parce que mine de rien, on meurt sacrément tôt part ici, vous le savez.

Je croyais...
N'exister pour personne, pas... Complétement. Et puis y'a les sœurs en fait, elles sont de notre famille, même si on a pas de lien de sang, je les aimes et je sais... Sans prétention, aucune, qu'apprendre ma disparition les déchireraient. Et puis, il y a Logan aussi, je pense... Qu'il vous plairait. On s'est battue, ensembles, pour lui, son père... Je veux qu'il ai la chance, que je n'ai pas eu avec vous, même si je dérouille pour être honnête, mais si c'est le prix pour réunir des gens, alors, ce n'est pas important.

Papa, maman...
On se reverra plus tard. Si on se retrouvait maintenant, ça serait franchement décevant... Mais je vous aimes, vous le savez ? Je suppose, sinon... Vous ne m'encourageriez pas et vous ne veillerez pas aussi fort sur moi. Les sœurs mettent ça sur le dos de Dieu, mais moi, je sais que c'est vous deux...  S'il vous plait. Donner moi encore la force, pour Logan, pour son père.

... J'ai eu peur... Mais ça va mieux...

Djena.
Levait son visage, encrassé pour observer celui de Logan. Il la tenait dans une précieuse étreinte. Ce genre de geste, qui vous plonge immédiatement dans un sentiment sécuritaire et dans une profonde nostalgie. Il avait chaud, il sentait la sueur et le sang autant qu'elle, mais... Ils étaient vivants, entier, essoufflés  par leurs efforts physique respectifs. Djena, restait encore un petit moment, dans ce qui allait être, une poignée de seconde d'un répit salvateur.

- Survivre une petite heure sans moi, hein ? Ne me refais plus ce coup-là ...
_ Désolée... Je me suis emballée.

Finit-elle par avouer.
Sur le même ton que celui-ci, avant qu'il ne rompt son étreinte. Sans plus de cérémonie, Logan, emmenait Djena en direction de là où il avait laissé son père, sans aucun doute. Mains dans la main à nouveau, ils couraient à travers cette forêt chargé d'histoire.

Soudain...
Un rugissement qui déchire le cœur et l'âme, retenti. Ce rugissement, plongeait immédiatement Djena dans le traumatisme de l'attaque des chasseurs sur sa famille, c'est un crie... Qui n'annonce rien de bon. A peine son flashback passé, aussi violent que le coup de couteau qu'elle avait reçu plus tôt. Elle constatait que le tigre avait piqué un sprint. Le cœur de Djena s'emballait sur le champ. A son tour, elle sprintait à en perdre haleine et pourtant, au rythme de ses pas... Elle ralentit, comme si elle pré-sentait la suite de ce rêve qui devenait un très mauvais cauchemar. Il fallait qu'elle avance, qu'elle rejoigne Logan mais...

Que vas t-elle découvrir ?
Serait-elle en mesure, d'accepter le funeste spectacle ? Djena s'était stoppé...  Il y a des années de ça, elle avait fuit le massacre des siens, et aujourd'hui, elle allait voir, ce qui plongerait peut-être Logan dans l'obscurité. Elle secouait la tête, bien sûre qu'elle doit le rejoindre et l'aider, qu'importe ce qu'il se passera ! Elle n'est plus une enfant, elle saura faire face...

... A une réalité d'adulte.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyLun 29 Jan - 12:03
Anonymous

Tu courais à en perdre halène, le répit avait été de si courte duré. Tes forces commençaient à atteindre leur limite après tous ces événements enchaînés. Et pour couronner le tout, la pluie se mit à tomber. Pourquoi ? Il neigeait depuis semaines déjà, pourquoi soudainement ? Ton cœur battait vite, tu ressentais une boule au niveau de ton estomac. ce n'était pas bon, pas bon du tout. Une odeur de sang te parvint, puis celles d'humains et hybrides. Tu ne savais pas combien ils étaient et tu t'en foutais. Tu savais ton père en danger et c'est tout ce qui comptait. Tu percevais derrière toi les pas de la lionne qui te suivait.

Soudain, tu t'arrêtas nette à l'entrée d'une petite clairière. La spectacle qui s'offrit à toi te glaça le sang. Le Grand Tigre était attaché de part et d'autre de deux arbres côte à côte. Son corps était si ensanglanté qu'il était impossible de voir distinctement des blessures ni de savoir avec certitude si c'était son sang ou celui de ses ennemis. Surtout que deux hybrides étaient en piteux états un peu plus loin, un humain auprès d'eux pour les soigner. Ce n'était pas des rabatteurs et tu reconnus bien vite l'identité de ce groupe de traqueurs. Les hommes du propriétaire de l'arène. Tu l'avais provoqué ouvertement et à présent voilà quelle était sa réponse. Personne n'avait encore repéré ta présence, ils étaient trop occupés. L'un des humains s’approcha alors de ton père dont la tête reposait sur son torse, inconscient ou pas, vivant ou ... tu ne voulais pas encore le voir ainsi. Tu te le refusais.


- Celui-là en a eu pour son compte. Il avait coûté une petite fortune à l'époque, mais il ne servait plus trop à rien. Un champion déchu, voilà ce qu'il était devenu. Restes plus qu'à trouver son fils, celui-là, le patron le veut vivant.

L'homme donna alors un coup violent dans le ventre de ton paternel qui cracha alors du sang. Il n'était donc pas encore ... Tes poings se serrèrent. Tu n'avais pas compté tes ennemis mais à présent, la rage et la haine qui avaient envahie ton cœur avait atteint le point de non-retour. Ton rugissement retenti malgré le son de la pluie qui tombait en averse à présent, faisant fondre la neige rapidement. Ce qui suivit ... se passa si vite que personne n'eut vraiment le temps de réagir. Tu avais bondi sur le premier à ta portée et à peine ce dernier mort, tu étais passé au suivant. Dans cette confusion de sang, de chair, de boyaux et de boue qui giclaient en tous sens, les corps s'écroulaient un à un sur ton passage. Tu n'avais plus rien d'humain à cet instant, tu étais devenue la bête sauvage qui sommeillait en toi, un véritable tigre féroce et sanguinaire. Peu importe le nombre d'ennemis à abattre, la colère et l'adrénaline t'avaient offert tes dernières forces. Même les deux hybrides blessés et à terre connurent également l'abrègement de leur souffrances inutiles.

Peu de temps après, il ne restait plus qu'un être debout face à toi. Le dernier humain vivant. Il tenait une arme à feu dans ses petites mains tremblantes. Petites oui car il n'était encore qu'un gamin. Il devait avoir tout au plus quatorze ou quinze ans, il était frêle et regardait avec horreur la clairière entachée de sang. Dans ton sillage, tu avais laissé un véritable carnage. Mais ta vengeance n'était pas apaisée. Tu avançais doucement vers cette proie, car au final ce gamin n'était plus que ça pour toi. Il n'y aurait pas un seul survivant, tu en avais décidé ainsi.


" L'enfant regardait l'hybride couvert du sang des siens de la tête aux pieds. La terreur se lisait dans ses yeux innocents et l'avait paralysé sur place. Même l'arme qu'il tenait, pointée sur le tigre ne lui était d'aucune utilité. Il était bien trop terrorisé pour pouvoir appuyer sur la détente. Et pourtant ... le prédateur venait de coller son torse contre le canon. Ça aurait été pourtant si facile ..."

Tes yeux ne lâchais plus ceux du gamin, des yeux furieux et presque fous. Tu attrapas le canon du fusil appuyé sur ton torse. Dans un grondement menaçant tu murmuras à l'attention de l'enfant.

- Et bien, vas-y. Qu'attends-tu ? TUES MOI ! C'est plus dur que ça en a l'air de tuer, hein ? Surtout quand la cible n'est pas attachée ...

Tu balanças alors le fusil plus loin et attrapas le col de la veste que portait le gamin. Tu rapprochais ton visage du sien, ton haleine devait avoir l'odeur du sang au vue du nombre de victimes que tu venais d'égorger. Ton grondement se fît plus fort, plus menaçant. Ta main s'éleva, griffue, prête à lacérer le visage innocent qui commençait à ruisseler de larmes mêlées à la pluie tombante. Soudain, une autre main arrêta ton geste. Des yeux aussi dorés que les tiens apparurent dans ton champ de vision. Des yeux jaunes dans ces ténèbres dans lesquels tu venaient de plonger.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyLun 29 Jan - 16:22
Anonymous
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] Tale-As-Old-As-Time-Beast-Face

Djena...
Le rejoignait, et plus elle approchait plus c'est l'odeur du sang qui empestait cet endroit. Elle avait raté un spectacle des plus sanglant et l'hybride, portait une main à ses lèvres, horrifié par le carnage qu'avait fait Logan. Des boyaux, des corps sans vie et attaché à quelques mètres de là... Son père, qui était aussi rouge que le sol. Djena, ne savait pas si elle était plus choquée par les cadavres qu'elle reconnaissait à peine ou part...

La haine de Logan.
Jamais, elle ne l'avait vu si noir, si bestial. Il s'avançait vers un adolescent qui pointait une arme vers lui. Djena, sentit comme une décharge qui lui ordonnait de réagir. Logan avait écarté l'arme de l'adolescent, et il le soulevait du sol comme si il s'agissait d'un enfant en bas age. Non, s'en était trop pour la lionne qui ne le laisserait pas devenir un monstre, tueur d'enfant. L'ado' pleurait toute les larmes de son corps, vivant pour lui, ses derniers instants car la faucheuse Logan allait lui asséner un coup fatal, comme aux restes de son groupe.

D'un mouvement vif et brute.
Elle attrapait le poignet de son binôme pour le bloquer dans son geste, tout en grondant de tout son être pour attirer son attention. Son regard furieux, croisait le sien, mais il ne pouvait pas y lire de la colère... Juste de la peur. Elle maintenait fermement le poignet de son compère, bien décidé à tuer, tuer jusqu'à ce que quelqu'un finisse par le tuer, mais Djena ne le permettrait pas, il fallait mettre un stop, dès maintenant et elle savait qu'il n'y avait plus qu'elle pour pouvoir agir et le faire réagir.

Logan... Non... S'il te plait

Lui demandait-elle.
Très clairement, sous la pluie froide qui dégoulinaient sur leurs visages respectifs et les lavait du sang... Mais les actes commis sont irréparable. Elle avait ses oreilles rabaissés, son ton avait été ferme mais pas autoritaire pour autant... C'était plus un "Si tu fais ça, je ne te le pardonnerais pas... Je ne te reconnaitrais plus".

_ C'est qu'un gamin, qui a été entrainé par les autres... Logan... Épargne le, tu vaux mieux que ça... Mieux qu'eux !

Son regard doré.
Se posait sur le gosse, qui s'était pissé dessus de peur. Il tremblait de tout son corps, se sachant pertinemment entre la vie et la mort et à cause de ses sanglots, et de la panique, il n'arrivait pas à aligner un mots. Djena, reportait son regard doré sur le félin qui avait daigné l'écouter, elle se permit d'ajouter.

_ Tu as plus... Important à faire...

Avec sa tête.
Elle désignait le père, spectateur de ce carnage et toujours accroché. Djena voulait lui faire comprendre par là, que cet hybride, vivait probablement ses derniers instants et que voir son fils en fureur, sans avoir pu lui adresser un dernier mots. Avoir été impuissant jusqu'au bout. Sans douceur, Logan lâchait le gosse qui tombait lourdement au sol et Djena soupirait, soulagée... L'hybride qu'elle connait, est toujours là, enfouit sous la rage qu'elle ne peut que comprendre. Cependant, Logan lui, avait encore la possibilité de faire ses adieux à son père, chance qu'elle n'a pas eu et qu'elle voulait qu'il saisisse.

Lorsque Logan...
Se rendit auprès de son père. Le gamin, essuyait son visage avec sa main, de la pluie mêlé à ses larmes. Il réussit à articuler en se redressant.

_ M-merci.

Djena ne répondit pas.
Le laissant détaler, rejoindre sa mère ou n'importe qui. Après un traumatisme pareil, sûrement qu'il ne reviendra pas de sitôt embêter les sauvages. La blonde, laissait Logan seul avec son père et s'abritait sous un chêne aux feuilles absentes par cet hiver des plus durs. Elle se mit enfin à pleurer, à pleurer cette famille qu'elle n'avait su réunir. La douleur, c'était secondaire et elle était habitué aux bagarres, mais ici... Elle avait frôlé la mort, la captivité... Et Logan...  Logan... Elle appuyait son bras contre le tronc froid, et sanglotait contre... Terriblement honteuse de cet échec et touchée par toute cette souffrance. La pression des combats tombent, pour faire face à la cuisante réalité...

Un orphelin de plus dans Togi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyLun 29 Jan - 17:17
Anonymous

_ C'est qu'un gamin, qui a été entraîné par les autres... Logan... Épargne le, tu vaux mieux que ça... Mieux qu'eux !

Djena n'avait pas tord, tu le savais ... au fond de toi. tu n'étais pas comme ça. Tout ce carnage ... ça n'était pas toi. Tu avais laissé tes sentiments te submerger mais il était temps de t'arrêter, avant de commettre l'irréparable. Assez de fantômes venaient te hanter pour que tu n'es besoin d'y ajouter un gamin qui n'avait rien avoir avec cette guerre. Tes ténèbres s'estompaient peu à peu alors que le regard doré de ta partenaire se rivait de nouveau sur toi.

_ Tu as plus... Important à faire...

Le ton qu'elle employait n'avait rien d'agressif, mais clairement, elle voulait l'arrêter dans sa folie meurtrière. Tu cessas de gronder, baissant ton bras et détournant le regard. Tes doigts desserrèrent leur emprise sur le col de la veste de l'enfant qui retomba lourdement sur le sol trempé. Tu t'éloignas alors, sans un mot, ni même un regard pour Djena qui venait pourtant de sauver une partie de ton âme. Tu rejoignis alors ton père et avec le peu de rage qui régnait encore, tu brisas ses liens de tes griffes avant de les rétracter afin de recueillir le corps lourd et inerte de ton père. Il respirait encore faiblement et maintenant que tu étais si près de lui, tu pouvais constater l'ampleur de ses blessures. Le Grand Tigre se mourrait. Ses râles de souffrances chaque fois que son torse se soulevait sonnaient comme un compte à rebours dont l'issue était fatale et ... tu en avais bien conscience.

Ton paternel qui limitait ses geste affectueux pour ne pas au final, te rendre la tache plus dure face aux autres hybrides combattants qu'il entraînait, posa sa main sur ta joue encore recouverte de sang, de boue et de pluie. Tu ne pleurais pas mais ton regard était fixé sur celui de ton père. Sa main était si froide. Tu perçus alors des murmures presque inaudibles franchir ses lèvres, mais tu n'avais pas compris ce qu'il avait dit avec le bruit de l'averse qui s'abattait sur vous. Tu rapprochas alors ton oreille humaine à quelques centimètres seulement de sa bouche et il répéta dans un souffle ce qu'il venait de prononcer. Sur le coup, tu ne comprenais pas pourquoi il te disait cela, surtout à ce moment. Lorsque tu redressas la tête pour croiser de nouveau son regard, ce dernier c'était éteins à tout jamais et Le Grand Tigre quitta le combat pour toujours dans un dernier soupir. Quelque part dans ton cœur, quelque chose se brisa mais encore une fois, tu ne pleurais pas. Ce n'était pas de la fierté de mâle, non rien à voir. C'est juste que les larmes ne voulaient pas venir.

Tu te redressas et tu perçus dans l'autre main de ton père resté fermé, le médaillon de ton enfance. Tu le récupéras alors et le remis autour de ton cou. Jamais tu ne t'en séparerais ou bien il faudrait te tuer pour l'obtenir. Dans un dernier effort qui t'arracha une grimace à la fois de douleur et de fatigue, tu soulevas le corps sans vie de ton paternel. Tu ne laisserais pas son corps ici, pas dans ce carnage que tu avais toi-même provoqué. Ton regard se posa alentours et tu reconnus la crinière dorée de Djena sous un arbre. Tu la rejoignis et d'une voix presque trop neutre, tu t'adressas à elle.


- Emmènes-moi dans un endroit où il pourra reposer en paix.

Tu la laissas ensuite te guider à travers les bois, ton regard se perdant dans la végétation comme si au final tu n'étais plus que l'ombre de toi-même. Tu ne remarquas même pas que tu connaissais l'endroit où vos pas vous emmenaient. C'est au détour d'un sentier que ton regard se posa sur la vieux bâtiment qui sous la pluie ressemblait plus à un édifice hanté plus qu'à un couvent. Tu fronçais les sourcils, montrant enfin une expression de visage qui te ressemblait plus que ce visage impassible que tu arborais depuis votre départ.

- Djena ... Tu es sûre ... que je peux ... ici ?

La lionne s'arrêta à l'arrière du bâtiment. Tu ne pouvais plus le tenir, il était devenu trop lourd. Tu déposas ton père sur le sol dont la neige avait aussi fondue à cet endroit où les arbres étaient moins denses. Tes bras tremblaient à cause de l'effort trop grand pour tes muscles. tu avais atteins tes limites. Le Grand Tigre était bien plus massif que toi. Tu reprenais un peu ton souffle, en silence. Puis tu croisas le regard de ton amie.

- Tu es sûr que tu ne risques pas d'ennuis pour... ça ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyLun 29 Jan - 20:05
Anonymous

Les larmes...
Coulent, coulent sans jamais connaître de fin. Djena, reniflait, ses yeux dorés, étant devenu de bronze à cause de l'obscurité et de son regard rougit par cette injustice. Logan et elle, ils avaient tout prévus... Sauf ça, le pire événement à ses yeux. Tellement atroce, tellement impensable qu'en fait, elle ne l'avait pas envisagée et c'est bien pour ça, que c'est encore plus douloureux. Ils avaient eu les meilleurs intentions du monde, réfléchit à un plan... Mais ça n'a pas été suffisant et la réalité les à brutalement foudroyé. Il pleuvait si fort, que Djena n'en distinguait plus ses propres larmes.

Elle aurait...
Tellement voulu voir Logan, heureux, réunit avec son père pour une vie qu'ils n'ont pas connus... Et peut-être en faire un peu partie dans un premier temps, pour les guider. Elle l'avait imaginé, rêver ! Et pourtant, ça ne se fera jamais, parce qu'au loin... Il s'éteint et d'ici quelques instants, son cœur, son esprit s'envoleront. Djena ne le connaissait pas, mais elle connaissait son fils, un peu, pour savoir que cette épreuve est certes difficile, mais pas insurmontable... Simplement, tout comme elle... Logan, trouvera sûrement tout ça... Profondément injuste et terriblement... Réel.

- Emmènes-moi dans un endroit où il pourra reposer en paix.

L'hybride...
Ne l'avait même pas entendu revenir, tellement elle était ancré dans son propre échec. Pour le coup, ses blessures au bras, elle s'en foutait pas mal. Elle avait mal, à la poitrine et à la tête et le pire, c'est que lorsqu'elle à voulu reprendre contenance devant Logan... Elle le voyait, toujours si digne, comme si son père s'était simplement endormit. Alors, elle cessait de pleurer sur le champs, pour le soutenir encore plus même si... C'est difficile, car cette situation la renvoyait tellement à la sienne. Avec quelques points différents mais...

Elle hochait la tête.
Djena, connaissait l'endroit idéal pour le père de ce dernier. Un endroit tranquille, sans barrière, sans trop d'humain... Le trajet se fit dans une ambiance lourde, Et lorsque le tigre reconnu l'endroit, il demandait à sa binôme, incertain.

- Djena ... Tu es sûre ... que je peux ... ici ?


Elle hochait la tête.
L'arrière du couvent, c'était idéal. Pas non plus collé au mur, mais ici... Il aura le repos qu'il mérite. Elle se tournait vers Logan, qui avait déposé le corps du défunt à terre.

- Tu es sûr que tu ne risques pas d'ennuis pour... ça ?
_ Non... Ne t'en fais pas. C'est comme si il était de la famille, pour moi... Alors, elles ne diront rien.

Rassurait-elle.
Avant de poser une main sur l'épaule de ce dernier.

_ Je vais t'aider... Et demain matin, les sœurs prononceront quelques mots pour lui, si tu l'acceptes.

Proposait-elle.
Attentive aux volontés de Logan, concernant son père. Puis, elle le laissait un instant seul pour rejoindre la remise du couvent. A l'intérieur, elle déposait un drap blanc sur son épaule valide, suffisamment grand pour la carrure qu'il était. Puis, elle saisit une pelle d'une main, et l'autre entre ses crocs car son épaule, ne serait pas capable de la tenir. C'est avec le pied qu'elle claquait la porte de la remise, avant de revenir doucement auprès de Logan. Elle lui tendit sa pelle, et déclarait avec un brin d'humour.

_ Tu as de la chance, tu as avec toi, une hybride ayant reçu une formation de fossoyeur !

Elle sourit.
Se souvenant de son remplacement de deux semaines au cimetière. Que devenait Meyer, tiens ? Puis, chassant ses souvenirs, elle se dit que... C'était peut-être pas vraiment le moment de parler de ça, la faute à la pression qui la fait un peu disjoncter et sortir des conneries aussi grosse qu'elle.

_ Désolée... Je... Ce n'était pas approprié.


S'excusait-elle.
Logan, n'avait plus qu'à choisir l'emplacement et ils creuseraient la dernière demeure du tigre. La nuit sera courte, et dès les premières lueurs de l'aube, elle irait chercher une sœur pour lui expliquer grosso modo... Afin de lui faire un au revoir, des plus honorable.

Et qu'il repose en paix.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyLun 29 Jan - 21:41
Anonymous

_ Non... Ne t'en fais pas. C'est comme si il était de la famille, pour moi... Alors, elles ne diront rien.

Les mots de Djena te touchèrent, plus qu'elle ne devait elle-même en avoir conscience. Sa main sur ton épaule se voulait elle aussi réconfortante, tu le savais et ... tu te rappelas alors ce dont vous aviez parlé une fois. Ton amie t'avais révélé la façon dont elle avait perdu ses propres parents. A cet instant, elle était ton seul soutien, mais cette scène devait raviver certainement une vieille douleur en elle.

_ Je vais t'aider... Et demain matin, les sœurs prononceront quelques mots pour lui, si tu l'acceptes.

Tu hochais simplement la tête, acceptant même si tu ne comprenais pas trop ce que la lionne avait voulu dire. Elle s'était éloignée un moment. Tu posas de nouveau les yeux sur le corps de ton père. Il te semblait si serein à présent. Dans un sens, il avait trouvé sa liberté, mais tu aurais préféré que ça se soit passé autrement ... Les choix que tu avais fait ce jour-là, devais-tu les regretter ? Tu étais perdu à ce sujet. Mais ce moment seul, te permettais d'y penser un peu. Les derniers mots de ton père te revenaient en boucle par instant comme maintenant. Non, tu ne regrettais pas tes choix. Tu avais ... essayé. Mais tu avais compris une chose et à présent tu étais vraiment sûr de toi. Tu ne serais plus jamais asservi. Tu en avais fini avec les humains. Un seul n'avait pas été trop mauvais à tes yeux mais pour l'heure, même lui tu le voyais comme l'un des investigateurs de ce drame.

Tu perçus de nouveau bruits de pas qui te firent relever la tête et sortir de tes réflexions. Djena était revenue les bras bien chargé. Tu regardais son bras et la pelle qu'elle tenait dans sa gueule. Tu pris cette pelle pour la débarrasser et le drap. Mais tu posas une main sur son épaule comme pour la retenir de s'approcher.


_ Tu as de la chance, tu as avec toi, une hybride ayant reçu une formation de fossoyeur ! Désolée... Je... Ce n'était pas approprié.

- Non. Ce n'est pas grave ... Un silence gêné puis tu repris, histoire de la rassurer un peu suite à ses paroles. C'est une chose que je dois faire moi-même. Et tu es trop blessée. Tu l'as repris une nouvelle fois dans tes bras. Tu m'as déjà beaucoup aidé. Ta présence auprès de moi me suffira.

Tu la lâchais puis tu choisis d'abord un emplacement pour y déposer le corps de ton père avant de commencer à creuser. Pendant ce temps, tu avais demandé à Djena de s'occuper du drap. tu savais que c'était sûrement difficile pour elle aussi, mais tu savais aussi que tu ne pouvais pas refuser complètement son aide. Il te fallu un peu plus d'une heure pour creuser un trou suffisamment long et large pour la dépouille de ton paternel. En ressortant, tu la terre avait recouvert une bonne partie du sang que tu avais sur toi, mais il était toujours là. Tu sentais à peine tes bras. l'épuisement n'était pas loin, mais arriverais-tu à dormir après tout ça ? Djena t'aida du mieux qu'elle pu pour glisser ton père dans sa dernière demeure. Qu'il repose ici, au couvent, ça ne t'ennuyait pas au contraire, la lionne avait bien vu. Tu aimais la quiétude des lieux, rien de mieux pour un repos éternel. Tu devais reprendre ton souffle avant d'accomplir la dure tâche de recouvrir à jamais les restes du combattant et de l'hybride que tu admirais le plus en ce monde. Tu sentais la présence de ton amie près de toi et rien que ça, ça te donnait la force de tenir le temps qu'il faudrait.

Puis, lentement, tu te redressas et d'abord avec une main tu pris de la terre pour la déposer sur le draps blanc tout au fond du trou que tu venais de creuser. Ensuite seulement, tu te mis à recouvrir la totalité à l'aide le pelle. Tu aurais sans doute des ampoules durant les jours suivants, mais ça n'avait pas d'importance. Même si c'est quelque chose de douloureux d’enterrer sois-même son propre parent, c'est un moyen comme un autre pour toi de lui dire adieu autrement qu'avec des mots que tu te sentais incapable de pouvoir prononcer. Tu aimais ton père, voilà ce que ça voulait dire et rien d'autre.

Tu n'avais pas la moindre idée de l'heure qu'il était une fois que vous aviez terminer. Les averses avaient cesser, le ciel s'était dégagé, chassant les nuages et la lune était haute dans le ciel. Il n'y avait plus nul part de trace de neige, la pluie l'avait balayé comme si elle n'avait jamais été là durant ces derniers jours. Après le froid, c'est l'humidité qui s'installait. Djena et toi étiez trempés. Il ne devait pas vous rester beaucoup d'heure d'un quelconque repos avant les premières lueurs du jour. Mais tu n'en savais rien.

Vous y verriez sûrement plus clair, mais tu ne trouverais pas le sommeil de toute façon. Ton cœur saignait mais aucune larme ne voulait sortir. Pas même lorsque tu pris ta douche juste après ton amie. vous ne pouviez pas rester dans un piteux états si vous deviez revenir sur la tombe au petit matin. Et puis, tu devais enlever tout ce sang sur toi. Après t'être rhabillé et une fois vos blessures un minimum soignées, tu te posas un instant sur le matelas. Vous étiez dans l'obscurité de la chambre de Djena. Tu brisas alors le silence qui s'était installé depuis un bon moment déjà.

- Djena ? ...

Tu hésitais à lui faire part de ta requête. Tu pensais qu'elle croirait à de mauvaises intentions. Quoique la situation actuelle était un peu particulière. Elle avait été là dans ton moment le plus sombre. Sans peur, elle t'avait arrêté. Malgré son passé, elle était resté auprès de toi. Tu avais cruellement besoin de sa chaleur pour apaiser cette douleur en toi. Tu te levas alors et te glissas dans son lit contre elle, passant tes bras autour de sa taille, ta tête nichée au creux de sa poitrine. Une proximité qui t'aurait semblé gênant dans d'autres circonstances. Cependant, la position que tu avais prise rappelait plus à s'y méprendre, un enfant qui a besoin de se faire consoler.

- S'il te plaît ... laisses-moi rester un moment ...

Tu ne finis pas ta phrase car déjà ta gorge se serrait tandis que tes derniers mots prononcés, trahissaient des tremblements dans ta voix. C'est ainsi qu'enfin, tu te mis à pleurer la perte d'un être cher à ton cœur. Mais cette chaleur était là, elle te soutenait dans cette épreuve difficile de ta vie que tu ne pensais pas arriver si vite. Combien de temps pleuras-tu ainsi ? Tu ne le sais pas, mais peut-être à cause de l'épuisement, tu t'étais endormis les yeux pleins de larmes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] EmptyMar 30 Jan - 19:43
Anonymous

Logan...
Refusait bien poliment l'aide supplémentaire de Djena. Elle acceptait et s'occupait de ce qu'il lui a demandé, et c'est lorsque ses muscles ont refroidit, qu'elle comprit sa réel souffrance physique. Logan mit plus ou moins une heure à faire un trou suffisamment grand et profond pour son père. De son coté, la blonde réfléchissait à comment expliquer le tout aux sœurs... Ce n'est pas parce qu'elles vont accepter, que cette aventure sera avalé aussi facilement.

Le défunt père enterré.
L'hybride raccompagnait silencieusement l'orphelin au couvent. Djena, ne savait pas quoi dire, ou quoi faire de plus pour lui. Elle se sentait désemparée et peu à peu, elle se mit à penser, que si il n'était pas venu la chercher... Il aurait pu veiller jusqu'au bout sur son père. Elle se sentie immédiatement fautive. La jeune hybride, soignait ses blessures avec l'aide du tigre endeuillé, sans même grogner une seule fois.

C'est toujours...
Dans cette sombre et triste ambiance, qu'ils se couchèrent au milieu de la nuit, quasiment. Djena, allongée sur le dos, puis sur le côté, ne trouvait pas le sommeil. Beaucoup trop d'idée tournait dans son esprit pour pouvoir ne serait-ce que somnoler. Est-ce qu'après ce coup, Logan la portera responsable ? Est-ce qu'il retournera au Ludus ? Elle ne savait rien... Rien de son avenir, ni du sien. Logan a été hermétique, et a tenu bon tout ce temps. Djena ne savait qu'une chose, quelque soit sa décision, elle ne s'y opposerait pas. De tel risques au quotidien, ce n'est pas pour tous le monde et vivre un tel traumatisme...

- Djena ? ...

_ Hmm ?

Il ne dort pas ?
Sur le coup, ça lui semblait évident... Si elle, ne trouve pas le sommeil, pourquoi lui ? Logan, devait pas être pressé de rejoindre d'horrible cauchemar qui l'attendaient, sans aucun doute. Djena, n'avait trouvé un sommeil "paisible" qu'après des mois et des mois après le choc quel avait vécue. Le contexte est différent, mais... C'est alors que la blonde, sentie quelque chose monter sur son lit, naturellement, elle se redressait un peu pour y voir, Logan ?

Elle le fixait...
Un peu perdu quand à son acte. Il se glissait contre elle et la blonde, le laissait faire comprenant dans son regard torturé, sa peine et son besoin de présence. Il n'avait pas besoin de se justifier, Djena, aurait donné cher, enfant, pour avoir eu quelqu'un à ses côtés à ce moment là, malheureusement le peu de jours qu'elle avait passé dans la nature, ça l'avait rendu suffisamment sauvage pour qu'elle veuille dormir et manger toute seule, par crainte des humains. Logan, n'est pas seul, et elle y veillerait pour qu'il ne se brise pas... Il se justifiait, tout contre elle au point qu'elle sentait son souffle chaud contre sa poitrine.

- S'il te plaît ... laisses-moi rester un moment ...

Avec tendresse...
Elle refermait ses bras autours de lui, ses mains caressant sa chevelure sombre alors qu'il éclatait en sanglot. Elle essayait, de ne pas pleurer avec lui, mais c'était franchement difficile. Alors, elle ronronnait doucement, pour le bercer, un exercice difficile pour celle qui ne l'a jamais fait, mais si ça peut l’apaiser... C'était une nuit difficile, Djena, avait veillé sur lui et elle ne se souvenait plus vraiment vers qu'elle heure elle s'est endormit, très subtilement... Car dès l'aube, à l'entente de la cloche qui sonnait six heure, elle se réveillait presque en sursaut, pensant que tout ça n'était qu'un cauchemar.

Mais non...
Le pansement à son bras était sale à nouveau, Logan, était resté contre elle toute la nuit et elle même n'avait pas quitté son post. Elle eu l'impression d'avoir juste fait une sieste. Avec beaucoup de précaution, elle quittait le lit en maudissant ce dernier qui grinçait comme pas permis. Après avoir brièvement refait son pansement, elle se préparait pour attraper les sœurs bien plus matinales, ainsi que la mère supérieur pour lui expliquer sa requête.

Une messe pour un hybride.
Naturellement, Djena leurs épargnaient les scène de violences et ne conta que l'essentiel pour qu'elles acceptent Logan. Son récit, emprunt de sincérité, de passion quant à cet échappatoire qui à viré au drame... Les dames du tout puissant, n'ont pu rester indifférentes et ont accepté de se recueillir, auprès de la tombe à dix heures. Djena, fut fort soulagée, naturellement, la mère supérieur la convoquait dans son bureau, pour la énième fois... Ce n'est jamais bon signe. Samantha n'est pas dupe, elle sait que sa fille adoptive, l'héberge depuis quelques jours déjà... Il n'y a qu'à voir les quantités de repas qu'elle emporte.

_ Je sais que je ne suis pas ta mère, mais c'est tout comme... Je connais tes pensées avant même qu'elle ne te vienne à l'esprit, parce que je t'ai vu grandir, je connais tes valeurs et même si nos choix, nos manières de vivres sont différentes, tu es comme ma fille et l'aventure que tu as vécue, est une leçon pour nous tous... On ne sait quand viendra la fin... Djena, je suis fière de toi, et je veux que tu le saches. C'est parce que tu m'es précieuse, que je suis dur.


Ses mots...
Résonnaient encore et encore dans son esprit, alors qu'elle montait les escaliers, avec du chocolat et un peu de pain. Ces mots, étaient chaud, réconfortant... C'est vrai qu'on ne sait jamais quand sera la fin, la toute dernière fois. En tant qu'hybride, c'est encore plus vrais. Ce ne fut pas difficile de réveiller Logan, le pauvre, avait les yeux rouges...

_ A dix heures... Nous lui dirons au revoir.

Soufflait-elle à son attention.
Avant de lui amener un peu de chocolat et de pain. Pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour tenir la cérémonie, car elle se doutait qu'il devait avoir l'estomac serré. Djena, en regardant le chocolat, ne comprit pas pourquoi sœur Thérèse lui avait donné ça... Apparemment, c'est délicieux quand on est triste et ça donne du bonheur. Plus que de la viande ? En cet instant, Djena comprit que ni elle, ni lui étiez vu comme des hybrides ou des fauves ici... Mais comme des êtres tourmentés, qui ont besoin de soutiens, d'un foyer...

Et d'être aimé, comme ils sont.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Violences] Le prix pour la liberté ? [P.V Djena] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez
» Pour un petit bout de liberté [pv Taiga]
» Rien de ce que j'ai vécu ... [P.V Djena]
» Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan]
» La liberté bien qu'éphémère reste liberté.[Pv Kisui Midoriko]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: