|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyLun 24 Sep - 13:44
Anonymous
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] Latest?cb=20160911213012

L'été...
Avait défilé sous les yeux de Djena, sans même qu'elle s'en rende compte. Après l'intervention pour lui ôter la puce, il avait fallut récupérer et pour ça, on pouvait compter sur l'hybride lionne qui ne se laissait pas abattre. Elle s'était naturellement excusée auprès de Juna pour le mauvais réveil, il avait fallut aussi rassurer Keiji... Djena, n'est pas mauvaise, loin de là... Juste typiquement sauvage. Il lui fallait maintenant vivre en société, en groupe et s'intégrer au Falh en donnant un coup de main et pour si Logan, les travaux manuels, de réparation étaient indiqués avec ses muscles qui étaient la bienvenue... Pour Djena, sa place fut tout autre... Loin de la cuisine en tout cas, elle s'était épris du groupe d'enfant !

L'hybride lionne.
Se plaisait à être avec eux et s'en occuper. Elle qui n'était pas patiente pour un sous avec les adultes ou ses semblables, ici, avec eux... Elle était douce, ferme et maternelle comme jamais. Djena, ignorait elle même ces qualités jusqu'à présent. Les enfants hybrides, se plaisait à ses côtés et avait rapidement confiance en la figure maternelle qu'elle représentait. Les filles, se plaisaient à essayer de lui démêler sa crinière blonde et les garçons, testait leurs courage et leurs forces dans des pseudos bagarres avec elle. Il y avait aussi, une forme d'apprentissage... Essayer de s'accepter en tant qu'hybride et ne pas renier son humanité. Ecouter ses sens primitifs, bestiaux bien plus développé que chez les humains, l'intuition et essayer de réfléchir comme eux pour survivre plus tard, seul. Les guider au maximum vers une vrai liberté et autonomie, tout en reconnaissant qu'un groupe, c'est une force.

Lentement...
Mais sûrement, la cabane prenait forme et grâce au Falh et au couvent qui les fournissaient en matériaux et meubles de récupérations, le nid des félins seraient prêt et habitable avant l'hiver. Une super nouvelle pour le couple qui aspirait à retrouver une certaine intimité. La petite chambre était certes, super en dépannage, mais ils étaient comme deux fauves en cage et lorsqu'ils se chamaillaient, le studio était vite sans dessus et dessous. Puis, vint le moment de faire les chambres et... Une ou deux ? Une, s'était certains mais pourquoi une deuxième ?

L'avenir...
Le couple aspirait à fonder une famille, un jour ou l'autre mais déjà... Keiji fut adopter à l'unanimité par Djena et Logan. Se fut comme un coup de foudre inavoué, depuis leurs première rencontre. Djena, se reconnaissait tellement dans cet enfant qui n'avait jamais eu aucune figure féline pour lui apprendre... Et Logan se reconnaissait également en cet hybride tigre, tout comme lui. D'un commun accord, cette chambre... Ce serait la sienne, si lui aussi veut vivre avec eux et que Juna, les jugent capable de prendre soin de lui.

En cette journée d'automne.
Djena, guidait Keiji en le tenant par la main et Juna à ses côtés pour les conduire à leurs futurs demeurent. Pour les hybrides, faire une fois le chemin, retenir les odeurs, les arbres suffisaient à connaître la route qui traversait une forêt profonde et vierge d'homme. La cabane, construite aux abords d'un petit lac sauvage étaient un lieu où le silence régnait en maître. Juna, ne saurait sûrement pas retrouver la route, car ce n'est sûr aucun sentier de promenade, il faut réelement s'en écarter et carrément vouloir se perdre, pour trouver. Une difficulté d'accès volontaire, pour se protéger de tout.

_ On y est... Bienvenue chez nous.

Déclarait la féline.
Qui serait reine, sur ce territoire. Keiji, accourait rejoindre Logan qui travaillait en extérieur, quelques finitions pour assurer l'isolation. Le lac, n'était qu'à quelques mètres et des cygnes observaient ces étranges nouveaux voisins. Les feuilles d'arbres aux milles nuances d'oranger et de vermillon, offrait une ambiance très buccolique. Simple. Naturelle et agréable. Djena, rejoint Logan et l'enlaçait affectueusement avant de frotter son visage aux siens dans un léger ronron amoureux, puis elle se tournait vers Juna, un large sourire aux lèvres.

_ Nous serons bien ici et nous vous sommes redevable pour un moment. Dès le printemps prochain, je ferais un potager pour que nous aillons des légumes, qu'on ne manque de rien.

L'hybride lionne.
Désignait le futur potager, de l'autre côté de la cabane. Keiji, qui s'amusait à explorer les alentours avaient bien entendu le mots "légume", mais fit comme si de rien n'était. Les lèvres de Djena ne tenait plus, et en glissant sa main dans celle de son compagnon, elle reprit.

_ Juna... Logan et moi, aimerions adopter Keiji avec votre accord. Vous pouvez faire le tour de la cabane, nous lui avons même prévu une chambre. On a réfléchit tout l'été à ça, ce n'est pas une décision sur un coup de tête, soyez en certaine. Nous l'aimons et voulons lui offrir, l'enfance qu'on n'a jamais eu. Nous le comprenons.


De féline sauvage...
Djena, passait progressivement à futur mère et compagne idéale. Cependant, la décision ne dépendait pas que de elle, et Logan avait intérêt à y mettre son grain de sel, même si il était tout autant déterminé qu'elle. La blonde, lui donnait un discret petit coup de coude pour qu'il appuie leurs demandes.

Dit quelque chose toi aussi !

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyLun 24 Sep - 17:44
Anonymous

La brise fraîche du matin ébouriffait tes cheveux qui étaient en bataille. Tu avais revêtu un jean délavé tant il était usé et un sweat à capuche. Il ne faisait plus aussi chaud maintenant que l'automne approchait à grand pas, mais la journée, lorsque le soleil faisait bénéficier ses rayons chaleureux, les températures étaient agréables. Tu avais quitté le FALH assez tôt afin de fignoler les derniers détails de votre installation à Djena et toi, qui était imminente. Vous aviez également un autre projet en tête, un qui vous tenait à cœur depuis quelques temps et surtout lorsque vous en aviez discuté longuement au cours de l'été tout en poursuivant les travaux de votre petite maison en bois.

Cette dernière n'était pas parfaite, tu n'étais pas un expert, mais tu avais fait en sorte qu'elle soit solide et qu'il y ait le nécessaire rudimentaire. Ta moitié t'avait beaucoup aidé, vous aviez travaillé dessus dès que vous trouviez un moment, parfois jusqu'à tard. L'épuisement vous gagnait souvent lorsque vous vous allongiez pour la nuit, retrouvant le petit studio exiguë du Centre.

Tout en finissant de régler les derniers soucis d'isolation en attendant l'arrivée de ta lionne en son territoire et de Juna accompagnée de Keiji, tu repensais à l'époque où tu ne faisait que te battre dans cette arène. Tu avais finalement trouvé un palliatif pour t'occuper, pour te fatiguer. Quand on est habitué à se dépenser autant entre les entraînement et les combats, on peut vite devenir désagréable si on n'a plus rien à faire. Mais la cabane, l'aide apporté au FALH en échange de la leur, le temps passé en compagnie du petit Keiji et celui que tu consacrais également à ton jeune couple, compensaient amplement cette perte et tu préférais de loin, ta nouvelle vie.

Tu étais à la fois un peu anxieux mais aussi excité à l'idée de vivre ici, en plein cœur de la forêt, loin de toute civilisation. Vous aviez choisi délibérément un endroit coupé de tout qu'aucun sentier ne permettait de trouver. Vous aviez été très prudents, il le fallait. Vous saviez tous deux que vous étiez peut-être recherchés, mais même sans en être sûrs, vous préfériez rester méfiants. Tu avais déjà ta petite idée pour protéger au mieux votre territoire et surtout pour en repérer les intrus.

Tu avais arrêté ta tâche quelques instants, repensant à la décision que vous aviez prise d'adopter le petit tigreau si Juna l'acceptait bien entendu. Tu étais un peu stresser à l'idée que cette dernière visite votre modeste demeure. Serait-elle à la hauteur de ses espérance pour Keiji ? Et eux-même ? Considérerait-elle que malgré leur jeune âge, leur passé, leur caractère, qu'ils pourraient faire de bons parents pour lui ? Il est vrai qu'ils ne l'avaient pas connu étant bébé, qu'il avait déjà cinq ans, qu'il avait parfois peur de ce qu'il était, mais vous vous étiez attachés énormément à lui. Tu ne disais jamais l'affection que tu pouvais lui porter, comme toujours c'est par tes gestes, tes actions que tu démontrais ton attachement.

Djena quand à elle, tu n'avais pas de doute au vu des derniers mois qu'elle avait passé au Centre. Ta lionne avait eu un franc succès auprès des plus jeunes hybrides, les petits semblaient l'adorer. Elle avait bien souvent démontré son instinct maternel. Dans ces moments-là, lorsque tu la surprenais à son insu, tu ressentais une profonde chaleur, ton amour pour elle ne faisait que s'accroître au jour le jour, même si parfois ils vous arrivaient de vous disputer. Après tout, tu ne l'avais pas seulement choisi pour ses qualités, mais aussi pour ses défauts.

Des bruits de petits pas qui accourent te tirèrent de tes pensées et attirèrent ton attention vers les nouveaux arrivants. Le premier que tu vis bien sûr, ce fût Keiji qui s'était précipité à ta rencontre. Instinctivement, tu le réceptionnas dans tes bras et lui frottas affectueusement sa joue avec la tienne. Un rituel félin auquel Djena et toi l'aviez habitué.


- Bonjour Kei. L'endroit te plaît ? Tu peux te promener autour de la maison si tu veux, mais ne t’éloignes pas trop, d'accord ?

Tu reposas le petit tigreau sur le sol avant de lui ébouriffer sa chevelure, un geste qu'au final tu avais gardé de ton propre père lorsqu'il te le faisait. Il aurait tellement aimé voir tout ça, tu en étais persuadé. Sa mort avait été difficile pour toi et y repenser te faisait souvent serrer les poings et les mâchoires, un restant de colère que tu tentais toujours de refouler au plus profond. Un souvenir nostalgique que cette marque d'affection d'un père pour son fils, qui fût rapidement chassé par par celle de ta moitié qui t'avais rejoint. son ronronnement fût accueilli par le tiens. tu saluas alors l'humaine qui vous avait grandement aidé pour votre "nid", aujourd'hui près à accueillir ses habitants. Djena s'exprimait joyeusement, tu le ressentais, elle était tout aussi excitée que toi à l'idée de vivre enfin dans votre nouveau foyer.

_ Nous serons bien ici et nous vous sommes redevable pour un moment. Dès le printemps prochain, je ferais un potager pour que nous aillons des légumes, qu'on ne manque de rien.

- Et si vous voulez passer nous voir de temps en temps, vous serez toujours la Bienvenue, sans vous, nous en serions encore aux battis.

Après un silence, Dena attrapa ta main fermement et ce qu'elle brûlait de dire, ce qui lui tenait à cœur, sortit enfin de ses lèvres. il était temps, c'était le meilleur moment, celui où Juna pourrait constater par elle-même si l'endroit convenait et ... vous aussi.

_ Juna... Logan et moi, aimerions adopter Keiji avec votre accord. Vous pouvez faire le tour de la cabane, nous lui avons même prévu une chambre. On a réfléchit tout l'été à ça, ce n'est pas une décision sur un coup de tête, soyez en certaine. Nous l'aimons et voulons lui offrir, l'enfance qu'on n'a jamais eu. Nous le comprenons.

Tu sentis alors un coup de coude dans tes côtes, pas assez fort pour te faire mal, mais suffisamment pour te faire réagir aussitôt. Tu passas nerveusement ta main dans tes cheveux avant de t'éclaircir la gorge. Tu avais parfois ce côté bien trop réservé. Tu pris un instant pour te reprendre, avant de finalement te lancer.

- Djena a raison. Nous en avons beaucoup discuté, nous voulons fonder une famille et je compte sécuriser notre territoire. Il ne manquera de rien. Il grandira libre, loin des humains. Enfin ... vous pourrez venir le voir, mais nous ne voulons pas qu'il connaisse l'asservissement. Nous aimerions vraiment qu'il fasse partie de notre famille. Nous prévoyons d'avoir un jour nos propres petits, il aura je l'espère, des petits frères ou des petites sœurs. Nous sommes jeune et en bonne santé et ... nous le protégerons quoiqu'il arrive. Je défendrai toujours ma famille et si Keiji en fait parti ... je serai vraiment heureux.

Oui bon, maintenant, tu ne savais plus quoi dire d'autre et repassais de nouveau ta main dans tes cheveux, gêné de cette situation dont tu n'avais vraiment pas l'habitude. un combat dans l'arène était sans nul doute bien plus facile à mener. Tu ne lâchas pas la main de Djena mais tu te dirigeas vers l'entrée de la maisonnée.

- Si vous voulez visiter ... Tu te tournas alors vers Keiji pour l'interpeller. Tu veux voir l'intérieur avec nous, Kei ?

Le petit tigreau s'approcha de vous et tu lui pris la main avant d'ouvrir la porte en bois massif. Tu laissas rentrer d'abord Juna puis Djena avant de t'engouffrer à l'intérieur en compagnie de l'enfant.

- Ce n'est pas très grand et c'est très rudimentaire, mais il y a ce qu'il faut. Pour l'éclairage ce sera avec des bougies, pour l'eau courante, grâce à vous, nous avons pu l'installer. La proximité du lac aide bien aussi. Nous avons pu récupérer quelques meubles, le nécessaire. Et ... il faut que je vous montre quelque chose.

Tu fis entrer le petit groupe dans une petite salle de bain avec une vieille baignoire monté sur pieds. Un tuyau de cuivre y était raccordé et semblait traverser le mur pour atteindre le foyer de la cheminé de la pièce principale.

- La baignoire est chauffé grâce à un système de tuyau qui passe dans la cheminé. Ainsi, nous aurons donc un minimum l'eau chaude pour nous laver.

Djena et toi, vous conduisirent ensuite la jeune humaine et Keiji à l'étage. Sachant Juna assez grande de taille, tu lui indiqua de faire attention car le plafond était bas. Effectivement, toi-même tu ne pouvais te tenir droit au risque de te cogner la tête à certains endroits. Il y avait donc deux chambres. Une pour ta lionne et toi et une, voisine, prévue pour des enfants. C'était la une partie importante surtout pour l'adoption de Keiji.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyDim 30 Sep - 11:13
Juna Kavanez
Ces derniers jours, Juna avait quelque peu...négligé le FALH. Elle répondait plus ou moins présente si on avait besoin d'elle mais la majorité semblait avoir compris qu'un drame se tramait. Et qu'il s'appelait "Athenais". Inutile de se voiler la face, sa disparition était plus que visible et cela la blessait à chaque fois quand on lui demandait de ses nouvelles, où elle était...Elle s'était composée un masque de froideur pour se protéger un maximum. Mais même les enfants avaient compris que ce n'était qu'une façade et les plus jeunes avaient un peu peur parfois. Mais jamais, jamais, elle ne leur ferait de mal !

Le charmant couple que le centre avait accueilli une nuit avait continué de construire leur cabane et le FALh les avait aidé autant que possible, fournissant matériaux et matériels. Au moins, ils avaient désormais que peu besoin de sa présence...Jusqu'au jour où ils souhaitaient lui montrer le final de tout ces travaux. Fixant son bureau pendant de longues minutes, elle hésita à refuser et à envoyer quelqu'un d'autres. Mais elle ne pouvait pas. Il s'agissait d'une zone qu'eux seuls connaissaient et ils voulaient qu'elle emmène le petit Keiji...Surement un au-revoir ? Son esprit était trop embrouillé par Athenais pour qu'elle réfléchisse correctement.

Elle soupira et finit par accepter. Elle prit les clés de la jeep du centre, plus pratique pour avancer au plus loin en forêt. Elle alla ensuite chercher Keiji, lui annonçant où ils allaient. L'enfant était ravi. Elle rejoignit alors Djena au point de rendez-vous et laissa le petit se précipiter vers elle. Tout deux main dans la main, elle les regarda cheminer vers la maison du couple...Une vraie mère et son fils. Et étrangement, cela lui mit du baume au cœur de les voir ainsi, de voir Keiji aussi souriant et heureux.
Rapidement, ils quittèrent le chemin de randonnée, crapahutant dans les fourrées et hautes herbes. Heureusement, Juna avait de l'endurance et une bonne condition physique ce qui lui permettait de braver la nature redoutable mais surtout, elle constatait que c'était une bonne protection pour leur habitation.

Elle fut néanmoins soulagée d'arriver enfin à destination ! C'était plus une habituée du goudron et des pavés que de la nature. Elle regarda alors autour d'elle, s'arrêtant. Elle admira d'abord le lac avec les cygnes, ces majestueux animaux qui semblait un peu...perplexe avec leurs nouveaux voisins. Le terrain était assez grand sans trop l'être et la forêt offrait une protection naturelle. Et pour finir, la cabane...cette maison semblait vraiment bien. Elle en avait eu de bons échos dernièrement même si elle avait du mal à aller pêcher ces informations dans son cerveau embrumé.

La lionne attira alors son attention. Elle s'approcha du couple, les écoutant et leur adressa un sourire...un peu forcé.

- Voila qui me parait une très bonne chose, de l'eau à volonté, un potager...Vous n'allez manquer de rien ici. Et la forêt est une très belle protection pour vous.


Et puis vint la demande. Elle ouvrit de grands yeux surpris. Alors, ils voulaient adopter le petit Keiji ? Elle tourna un instant la tête vers l'enfant qui courait partout, cherchant à tout voir, à tout découvrir.

- Allons visiter l'intérieur alors et je vous promets que je réfléchirais sincèrement à cette question !

C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant. Mais après tout, Keiji ne s'était jamais senti aussi bien, aussi serein que depuis qu'il les avait rencontré. Djena et Logan arrivaient à le réconcilier avec sa propre nature d'hybride tigre...et la lionne avait prouvé ces derniers jours qu'elle savait s'occuper d'enfants. Et lui, semblait déjà attaché au couple.
Néanmoins, elle ne dit rien de plus et suivit la petite famille à l'intérieur pour savoir si l'endroit pourrait convenir à un enfant.

Elle découvrit alors la pièce principale, rudimentaire mais chaleureuse et il y avait de la place. Elle suivit alors jusqu'à la salle de bain.

- Je vois. Eau chaude, cheminée pour l'hiver...Malin, mais attention à ce que la fumée ne signale pas votre présence !

Son cerveau sortait petit à petit des limbes dans lequel l'avait plongé la disparition d'Athenais. Elle regardait autour d'elle d'un air plus alerte. L'avenir de Keiji en dépendait !
Ils allèrent ensuite tous à l'étage et elle put découvrir deux chambres. A vrai dire, elle n'y s'attendait même pas. Dans une cabane, il y avait rarement la place pour autant de pièces...C'était une bonne nouvelle ! Elle hocha la tête à plusieurs reprises, notant les bons points.

- Mmh...Pourrions-nous aller discuter au salon ? Keiji, je te laisse explorer un peu plus la maison ?


L'enfant semblait ravi d'aller découvrir sa potentielle future chambre.
Elle redescendit ensuite au salon et attendit de voir si elle était invitée ou pas à s'asseoir puis reprit la parole :

- Cette maison m'a l'air plutôt confortable, vous avez bien travaillé tous les deux. Vraiment, bravo. C'est un bel endroit et vous devriez être heureux ici. Ces derniers jours, j'ai pu constaté de vos compétences à vous deux, notamment toi, Djena, tu feras une très bonne mère et tu vas manquer à nos orphelins ! Pour ce qui est de Keiji...

Elle leva les yeux vers l'étage, laissant le silence planer pour écouter les bruits de pas de l'enfant.

- J'apprécie vraiment la proposition. Cet enfant est heureux depuis qu'il vous connait, il a l'air plus à l'aise avec ce qu'il est. Néanmoins, j'aimerais que vous sachiez dans quoi vous vous engagez. Vous êtes encore jeunes et Keiji a déjà un lourd passé. Nous l'avons accueilli lui, et sa mère, dans un piteux état. Elle était déjà mourante quand nous les avons trouvé. Sévèrement battu par un humain, elle n'était qu'un objet, qu'un défouloir dans tous les sens du terme...Mais elle ne tenait bon que pour son fils, sa seule joie de vivre. Le seul souvenir de celui qu'elle aimait. Il a été tué parce qu'il a eu le malheur de l'aimer et de la mettre enceinte. Battu jusqu'à en mourir sous ses yeux. Keiji n'était qu'un bébé et n'en a pas souvenir. Il sait juste qu'un tigre peut être cruel et sauvage. Apparemment, vrai ou pas, souvenir falsifié ou pas, il aurait des images de la violence de son père...Je me dis qu'un humain est parfaitement capable de fabriquer de faux souvenirs à force de répéter à un enfant comme son père était mauvais. Mais voila, c'est de là que vient sa peur de sa propre nature. Et je ne suis pas une hybride féline, je ne peux malheureusement pas l'aider à lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il est à moitié tigre qu'il est ou sera dangereux. Par la suite, il a vu sa mère mourir au centre malgré tout nos efforts. Je ne peux pas oublier cet enfant qui hurlait et qui appelait sa mère désespérément alors qu'elle ne pouvait lui répondre...Sa dernière demande, sa dernière volonté était que je prenne soin de lui et que je lui trouve un foyer où il sera heureux. A mes côtés ou à côtés d'autres personnes, tant que j'estimais que c'était le mieux. Mais je veux que vous sachiez dans quoi vous vous lancez. Cet enfant n'a que 4 ans mais est déjà bourré de traumatismes, ce ne sera pas facile même si vous êtes des battants et je veux que vous soyez au courant de tout avant de me dire si oui ou non, vous souhaitez l'adopter.

Elle se tut alors et les regarda tour à tour. Keiji ne serait surement pas un enfant facile dans les années à venir, ses traumatismes pouvaient refaire surface ou le laisser tranquille...Il était encore jeune mais déjà bien impacté par la main humaine. Et Juna le savait, il serait plus heureux auprès des siens. Pas auprès d'humains qui avaient déjà tant détruit sa vie pourtant si courte pour le moment.
En tout cas, les détails du passé de Keiji, rares étaient ceux le connaissant mais en tant que potentiels adoptants bien décidés, ils avaient le droit de le connaitre. Et le devoir parce qu'ils auraient surement à en gérer les répercussions.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyLun 1 Oct - 17:43
Anonymous
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] 15cf9dfc7ee25fec42a5efa70eb30dc612841fb1_hq

Ouf !
Logan s'était mit à parler, appuyant leurs décision. L'hybride blonde poussait un faible soupire de soulagement. Il savait parfois mieux trouver les mots qu'elle. Cependant, la lionne retenait un petit hoquet de surprise lorsqu'il évoquait des enfants... Au pluriel ! Pas qu'elle soit contre, mais... Entre adopter un enfant, déjà tout fait et fonder son clan, c'est tout à fait autre chose et qui sait comment se déroulera la première grossesse, déjà ! Djena se voulait confiante, même si des questions lui arrivèrent naturellement en tête... Si sa mère à su la mettre au monde, dans la forêt, alors elle aussi y arriverait.

L'heure...
Etait ensuite à la visite. Après de si belle parole, il fallait convaincre physiquement Juna, que cet endroit serait aussi bon pour eux que pour Keiji. Cette cabane, c'était la réalisation de la volonté du couple, après des mois de travaux, de risque prit... Enfin, ils avaient un chez eux. Une fois à l'intérieur, Logan reprit.

- Ce n'est pas très grand et c'est très rudimentaire, mais il y a ce qu'il faut. Pour l'éclairage ce sera avec des bougies, pour l'eau courante, grâce à vous, nous avons pu l'installer. La proximité du lac aide bien aussi. Nous avons pu récupérer quelques meubles, le nécessaire. Et ... il faut que je vous montre quelque chose.

Expliquait-il sous le visage approbateur de sa compagne.
Pour la partie bricolage et technique, Logan était bien plus débrouillard qu'elle et la lionne lui avait fait entièrement confiance. Dans la salle de bain, Djena plissait le regard en fixant la baignoire. Elle aurait préférée une douche, comme dans sa chambre du couvent, c'était bien suffisant... Mais avec deux adorateurs de l'eau, ce n'était plus envisageable.

- La baignoire est chauffé grâce à un système de tuyau qui passe dans la cheminé. Ainsi, nous aurons donc un minimum l'eau chaude pour nous laver.


Reprit-il, plutôt fier du stratagème. Juna, cependant pensait à tout elle aussi.

- Je vois. Eau chaude, cheminée pour l'hiver...Malin, mais attention à ce que la fumée ne signale pas votre présence !

La fumée !
C'est vrai, l'hybride lionne grimaçais. Ils avaient oublié ce détail... Mais comment se chauffer, sans feu ? Celui-ci était inévitable pour passer l'hiver dans le minimum de confort. Les autres moyens pour se chauffer, nécessitait de l’électricité...  La maîtresse de maison, poursuivait la visite en leurs compagnie à l'étage ensuite. Nullement gêné par le bas plafond, c'est Logan et Juna qui devait se méfier au risque de se cogner. Djena souriait en observant les deux chambres, elles avaient quelque chose de cosy et d'agréable.

- Mmh...Pourrions-nous aller discuter au salon ? Keiji, je te laisse explorer un peu plus la maison ?

L'hybride.
Assoiffé de curiosité quant à ce nouveau territoire, ne se fit pas prier pour aller explorer. Le trio quant à lui, retournait au rez de chaussé. Djena lui fit signe de prendre place sur une chaise en bois de la récente cuisine. Nerveuse, Djena mordillait l'intérieur de sa joue et sa queue fouettait l'air, malgré elle.

- Cette maison m'a l'air plutôt confortable, vous avez bien travaillé tous les deux. Vraiment, bravo. C'est un bel endroit et vous devriez être heureux ici. Ces derniers jours, j'ai pu constaté de vos compétences à vous deux, notamment toi, Djena, tu feras une très bonne mère et tu vas manquer à nos orphelins ! Pour ce qui est de Keiji...

Oh !
La queue de la blonde se fige et son visage s'empourpre. Pour une fois, gênée, elle reprend.

_ Ce n'est rien... C'était agréable et naturel pour moi... Je t'assure. Ils vont aussi me manquer.


Et c'était vrais.
La lionne, s'était attaché un peu à chacun d'entre eux et leurs caractère distinctif. Elle gardera sans doute à jamais, une trace, un souvenir d'eux et de leurs enfantillages. Les oreilles cachés par sa crinière, suivaient le rythme des pas de Keiji, à l'étage. Juna reprit ensuite très sérieusement en peignant le portrait de ce dernier, traumatisé sans aucun doute. Ce petit bonhomme n'avait pas eu un début de vie facile, tout comme eux deux... Aucun hybride n'a une enfance heureuse, du moins, Djena en était persuadé. Ils sont victimes des pires atrocités et les humains se servent sans aucune pitié de leurs liens avec leurs mères pour obtenir tout ce qu'il souhaite.

Là...
Où il y aurait dû avoir un dernier moment de réflexion Djena répondit sur un ton décidé, son regard doré, félin, croisant celui de la chef du FALH.

_ C'est sans doute à cause de tout ça que nous sommes les mieux placés pour lui offrir, tout ce qu'il a besoin et le comprendre. Nous saurons lui apprendre comment vivre, survivre et se protéger.

Introduisait-elle.

_ J'ai survécu quelques jours seule après le massacre des miens et j'ai été élevée tant bien que mal par des bonnes sœurs. Logan, n'a connu que la violence... Nous sommes tous les deux félins. Bien sûre, on est pas toujours tendre comme des agneaux, mais quand nous choisissons d'aimer, de protéger c'est mûrement réfléchit et... Et j'aime Keiji ! Je me sens la mieux placer pour l'élever à mon tour, plus que jamais. Avec des hauts, des bas, des clashs possible mais c'est ça la vie d'hybride, nous ne sommes pas toujours constant dans nos humeurs mais nous sommes loyaux dans nos sentiments envers les autres... Si Keiji explose, j'en serais responsable mais si il se sent mieux après, alors j'aurais réussi ma mission... Et si au contraire tout se passe bien, vous pourrez vous dire que vous avez fait le bon choix, qu'importe le résultat.

Poing sur la table, déterminée, elle ajoutait.

_ Et je vous défie de trouver mieux que nous !

Sous le regard de Logan.
Djena, reprit calme et contenance avant de reculer et de se racler la gorge. Il n'était pas encore son petit, pourtant, c'était tout comme et quiconque oserait lui faire du mal, aurait à faire à elle.

_ Excusez moi... Vous voulez un verre d'eau ? Du café ?

Proposait-elle.
Avant de se tourner face à la machine et de réaliser, qu'elle aurait dû commencer par là.

Sans doute.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyDim 14 Oct - 9:52
Anonymous

- Voila qui me parait une très bonne chose, de l'eau à volonté, un potager...Vous n'allez manquer de rien ici. Et la forêt est une très belle protection pour vous.

Oui, enfin c'était un peu grâce à elle-même que vous aviez pu obtenir tout ça de façon à pouvoir vous installer avant l'hiver. Quand au lieu oui, la forêt offrait une certaine protection et surtout de la tranquillité, être aussi éloigné de la ville que possible et surtout des humains.

- Allons visiter l'intérieur alors et je vous promets que je réfléchirais sincèrement à cette question !

La jeune femme avait semblé surprise sur le moment de votre demande d'adopter Keiji et pourtant, vous n'aviez jamais caché votre affection pour ce dernier, mais la chef du FALH semblait préoccupée par autre chose ces derniers temps. Tu te contentas donc de la guider en compagnie de Djena, dans la petite maison enfin terminée. Juna observait chaque pièce et émettait parfois quelques petits commentaires.

- Je vois. Eau chaude, cheminée pour l'hiver...Malin, mais attention à ce que la fumée ne signale pas votre présence !

La cheminée pourrait en effet vous dévoiler, mais pour cela, il faudrait déjà s'aventurer aussi loin, car les arbres permettait d'en cacher une partie. Et puis, comment se chauffer autrement ? En fait, tu avais bien eu une idée, mais ce serait compliqué.

- J'avais bien pensé à installer un générateur, mais il faut l'alimenter régulièrement en carburant et pour ça ... il faudrait en trouver en ville. Ce serait d'autant plus dangereux ... Après, les humains sont aisément repérables à leur odeur pour nous, si l'un d'entre-eux venaient à pénétrer sur notre territoire, nous en serions immédiatement informés et agirions en conséquence.

La visite s'était poursuivit à l'étage où l'humaine sembla impressionnée par la présence de deux chambres, mais en vérité c'était simplement un grenier qui avait été aménagé ainsi, les chambres n'étaient pas très grande et le plafond assez bas. Le petit tigreau lui, semblait intéressé, il s'amusait à explorer le moindre recoin, à toucher à tout ce qui passait sous ses mains.

- Mmh...Pourrions-nous aller discuter au salon ? Keiji, je te laisse explorer un peu plus la maison ?

Une fois redescendus, ta lionne avait invité Juna à s’asseoir autour de la table de la cuisine, Djena en fit autant et tu hésitas avant de pendre place à ton tour, bien que tu aurais préféré rester debout. Tu attendis patiemment mais quelque peu anxieux, ce que la jeune femme avait à vous dire.

- Cette maison m'a l'air plutôt confortable, vous avez bien travaillé tous les deux. Vraiment, bravo. C'est un bel endroit et vous devriez être heureux ici. Ces derniers jours, j'ai pu constaté de vos compétences à vous deux, notamment toi, Djena, tu feras une très bonne mère et tu vas manquer à nos orphelins ! Pour ce qui est de Keiji...

_ Ce n'est rien... C'était agréable et naturel pour moi... Je t'assure. Ils vont aussi me manquer.

Voilà un compliment qui ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde et les joues de ta compagne se colorèrent. Cela te fit sourire, mais Juna avait raison, tu avais pu le constater par toi-même. Djena dans ces moments-là pouvait se montrer très douce mais aussi ferme ... et les enfants l'adoraient. des petits pas précipités à l'étage vous indiquèrent que Keiji semblait s'amuser à explorer les lieux. L'humaine reprit alors sérieusement, reportant ton attention sur elle.

- J'apprécie vraiment la proposition. Cet enfant est heureux depuis qu'il vous connait, il a l'air plus à l'aise avec ce qu'il est. Néanmoins, j'aimerais que vous sachiez dans quoi vous vous engagez. Vous êtes encore jeunes et Keiji a déjà un lourd passé. Nous l'avons accueilli lui, et sa mère, dans un piteux état. Elle était déjà mourante quand nous les avons trouvé. Sévèrement battu par un humain, elle n'était qu'un objet, qu'un défouloir dans tous les sens du terme...Mais elle ne tenait bon que pour son fils, sa seule joie de vivre. Le seul souvenir de celui qu'elle aimait. Il a été tué parce qu'il a eu le malheur de l'aimer et de la mettre enceinte. Battu jusqu'à en mourir sous ses yeux. Keiji n'était qu'un bébé et n'en a pas souvenir. Il sait juste qu'un tigre peut être cruel et sauvage. Apparemment, vrai ou pas, souvenir falsifié ou pas, il aurait des images de la violence de son père...Je me dis qu'un humain est parfaitement capable de fabriquer de faux souvenirs à force de répéter à un enfant comme son père était mauvais. Mais voila, c'est de là que vient sa peur de sa propre nature. Et je ne suis pas une hybride féline, je ne peux malheureusement pas l'aider à lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il est à moitié tigre qu'il est ou sera dangereux. Par la suite, il a vu sa mère mourir au centre malgré tout nos efforts. Je ne peux pas oublier cet enfant qui hurlait et qui appelait sa mère désespérément alors qu'elle ne pouvait lui répondre...Sa dernière demande, sa dernière volonté était que je prenne soin de lui et que je lui trouve un foyer où il sera heureux. A mes côtés ou à côtés d'autres personnes, tant que j'estimais que c'était le mieux. Mais je veux que vous sachiez dans quoi vous vous lancez. Cet enfant n'a que 4 ans mais est déjà bourré de traumatismes, ce ne sera pas facile même si vous êtes des battants et je veux que vous soyez au courant de tout avant de me dire si oui ou non, vous souhaitez l'adopter.

Tu avais écouté avec beaucoup d'attention les paroles de Juna qui vous donnait enfin les clés de l'histoire de Keiji. Une enfance déjà bien douloureuse pour son jeune âge, mais rien de bien surprenant à vos yeux. Djena aussi avait perdu ses parents très jeunes et en avait été partiellement témoin. Tu n'avais pour ta part, pas eu du tout la même histoire, mais c'était le lot des hybrides. Djena répondit avant que tu n'en ai eu le temps, mais ça ne te gêna pas, au contraire. Tu pourrais ainsi rebondir sur ses dires pour les appuyer.

_ C'est sans doute à cause de tout ça que nous sommes les mieux placés pour lui offrir, tout ce qu'il a besoin et le comprendre. Nous saurons lui apprendre comment vivre, survivre et se protéger. J'ai survécu quelques jours seule après le massacre des miens et j'ai été élevée tant bien que mal par des bonnes sœurs. Logan, n'a connu que la violence... Nous sommes tous les deux félins. Bien sûre, on est pas toujours tendre comme des agneaux, mais quand nous choisissons d'aimer, de protéger c'est mûrement réfléchit et... Et j'aime Keiji ! Je me sens la mieux placer pour l'élever à mon tour, plus que jamais. Avec des hauts, des bas, des clashs possible mais c'est ça la vie d'hybride, nous ne sommes pas toujours constant dans nos humeurs mais nous sommes loyaux dans nos sentiments envers les autres... Si Keiji explose, j'en serais responsable mais si il se sent mieux après, alors j'aurais réussi ma mission... Et si au contraire tout se passe bien, vous pourrez vous dire que vous avez fait le bon choix, qu'importe le résultat. Et je vous défie de trouver mieux que nous !

Djena y avait été un peu fort sur la fin, elle s'était littéralement enflammée, déterminée qu'elle était, c'était parfaitement visible par son poing sur la table. Tu étais quelque peu impressionné par sa réaction, mais pas plus surpris que cela, tu la reconnaissais bien là, prête à s’investir, corps et âme lorsque la cause en jeu était importante. Généreuse, oui, elle l'était sans conteste, protectrice aussi, une vraie lionne. Elle prenait très à cœur cette demande, tu étais plus réservé mais tout aussi déterminé et fière de ta moitié.

_ Excusez moi... Vous voulez un verre d'eau ? Du café ?

Cette remarque t'arracha un sourire en coin, tout aussi impulsive que tu pouvais l'être, une fois les flammes apaisées, Djena avait réalisé qu'elle avait une invitée à choyer. Alors qu'elle s'était levée pour préparer ce que désirait Juna, tu reportas ton attention sur la jeune femme, ton regard doré posé sur elle.

- Djena a déjà dit l'essentiel je crois. Je vous remercie de nous avoir raconter l'histoire de Keiji, ça nous permet de mieux le connaître. Comme l'a si bien fait remarquer Djena, nous sommes effectivement bien placés pour le comprendre. Tu hésitas un moment avant de reprendre, tu n'avais pas l'habitude de parler de toi et surtout pas en présence d'un humain. Effectivement, j'ai été élevé dans la violence. Je n'ai pas connu ma mère, elle était juste là pour me mettre au monde, j'étais considéré comme une "graine de champion", pas le premier et pas le dernier. La seule chance que j'ai eu c'est de pouvoir vivre avec mon père, mais il était avant tout celui qui devait m'apprendre comme aux autres, à me battre dans une arène. Donc oui, je n'ai connu que ça. Mais mon père avait de bonnes valeurs. Il m'a appris beaucoup de bonnes choses aussi, en secret. Je ne vais pas vous le cacher, la première fois que j'ai tué un autre hybride, j'avais à peine 12 ans,mais c'était la loi, "vaincre ou mourir". L'asservissement je l'ai bien connu, être une bête de foire aussi. Tantôt combattant pour le bon plaisir d'une foule qui pariait pour celui qui survivrait, tantôt reproducteur pour le bon vouloir du porte-feuille de mon maître. Je suis moi-même un tigre, il y a de la violence en nous, mais elle n'est pas gratuite. Ce sont les humains qui nous rendent dangereux. Je peux l'être j'en conviens, mais seulement si l'on s'en prend à ceux que j'aime. Tout ça, je peux l'apprendre à Keiji. Des humains ont battu à mort mon père, mais je ne manque pas de discernement pour autant, si c'était le cas, je vous aurai mis dans le même sac qu'eux. Nous serons à même d'apprendre tout ça à Keiji, tout comme nous lui apprendrons à se défendre. C'est un hybride, en ça, il ne peut changer la façon dont nous sommes perçus, mais apprendre à vivre avec. Si nous avons choisis de vivre aussi éloignés des humains que possible, c'est justement pour ne pas avoir affaire à eux, nous protégés mutuellement et tenter de vivre paisiblement, loin de toute cette violence.

Djena apportait la boisson choisit par Juna qui t'avait écouté jusqu'au bout. Tu n'avais rien d'autre à ajouté, tu en avais déjà beaucoup trop dit à ton goût,mais étrangement, tu faisais confiance en cette humaine, ce serait sûrement la seule fois ... Tu finis par reprendre quand même la parole après un long silence.

- Je veux offrir à Keiji, ce que ni Djena ni moi n'avons pu avoir ... une vie de famille.

Voilà, les dés étaient jetés, la décision finale revenait entièrement à la jeune femme assise en face de vous.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyMer 24 Oct - 11:35
Juna Kavanez
Malgré ses doutes sur la cheminée, Juna était vite rassurée par les réponses apportées par le couple. Ils étaient tous deux félins, qu'est-ce qui serait le mieux pour protéger cet endroit et leurs enfants ? Avec leurs odorats, leurs forces naturelles...Elle pouvait avoir confiance. Elle hocha alors la tête.

- Très bien et de toute façon, en cas de soucis, la porte du centre vous sera toujours ouverte !

Ils avaient prouvé qu'ils étaient dignes de confiance, qu'ils n'étaient pas de mauvaises personnes...Alors, Juna pouvait bien leur promettre la protection du FALH, autant que possible. Parce que bien sur, tout dépendait de la situation du centre, de ses membres ou de celle du duo. Tant de choses pouvaient changer si vite sur cette île de malheur.

Rapidement, la conversation sur Keiji débuta. Ils devaient savoir dans quoi ils s'engageaient, alors elle leur expliqua clairement le passé de l'enfant. Ses traumatismes. Et la logique de ses réactions actuelles.
Djena répondit en première, comme portée par ses sentiments. Une véritable mère à qui on menaçait d'arracher son enfant sous prétexte qu'elle s'en occupait mal. Voila à quoi la lionne lui faisait penser. Elle ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire tout en l'écoutant. Elle allait reprendre la parole lorsque Logan voulut intervenir à son tour. Il donna son avis, plus posé, mais tout aussi vibrant d'émotions. Elle l'observa alors longuement, écoutant ce passé torturé par la faute de l'homme. Tuer à 12 ans...

- Je suis soulagée d'apprendre que vous ayez tous les deux pu vous en sortir, malgré la cruauté de l'homme. C'est aussi ce que nous essayons de changer mais ce n'est pas le moment de parler des projets du FALH, n'est-ce pas ?


Elle les regarda tour à tour, acceptant alors un café proposé par la maîtresse de maison. Cela lui ferait le plus grand bien.

- Je suis triste d'apprendre ce que vous avez subi, mais je constate que vous êtes en effet les mieux placé pour prendre soin d'un enfant qui a déjà subi de terribles choses à seulement 4 ans. Vous saurez surement comment gérer ses états d'âmes à venir.

Djena avait déjà réussi à la convaincre, elle était déjà mère de cet enfant dans son cœur, pas besoin de plus pour que Juna accepte. Et elle savait qu'elle en avait en plus les capacités. Elle but une gorgée de son café.

- Très bien, je vous confie cet enfant. Il devient officiellement le votre et le FALH n'interviendra plus sur son éducation, sauf sur votre demande ou en cas de grand danger. Néanmoins, je vous fais entièrement confiance. Je sais qu'il sera bien avec vous et qu'il prendra confiance en lui-même et en sa nature. Je pense que vous l'avez compris, sa peur envers sa propre part de tigre est surement le plus grand danger. Mais avec de tels exemples, il devrait finir par comprendre qu'un tigre n'est pas que violence ! Qu'un félin sait aussi être amour, partage et tendresse...

Qu'un hybride tout court sait l'être...Son regard se voila un instant, perdu dans ses souvenirs. Athenais, où es-tu en cet instant ? Elle se secoua la tête. Ce n'était pas le moment d'y penser même si son absence la rongeait à chaque instant. Elle se leva alors et appela l'enfant qui se précipita. Il bougonna légèrement, exprimant son envie de rester.

- Keiji, écoutes-moi, s'il te plait !


L'enfant se tut, reconnaissant alors ce ton sérieux qu'elle n'utilisait que pour les sujets importants.

- Tu aimes beaucoup Djena et Logan, n'est-ce pas ?

L'enfant hocha vivement la tête.

- Alors voila, tu vas désormais rester ici avec eux. Ils vont prendre soin de toi, d'accord ? Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas. Je viendrais deux fois par semaine mais tu es en sécurité avec eux. Et peut-être que tu auras des petits frères et des petites sœurs, tu aimerais ?


Le oui enthousiasme résonna alors dans la pièce. Tout peur avait disparu à cette idée. Une famille, voila ce qu'il avait trouvé. Il se tourna alors vers le couple, incertain. Il attendit un geste, un mot avant de s'approcher de Logan pour se jeter dans ses bras.
De son côté, Juna fit signe à Djena de la suivre à l'extérieur.

- Il lui faudra un peu de temps même s'il t'apprécie, il n'oubliera jamais sa mère et la dernière image qu'elle lui a laissé...bien malgré elle. Peut-être qu'il t’appellera maman un jour, mais ne le brusque pas d'accord ? Même s'il appelle Logan papa...A propos des visites, je viendrais au départ pour qu'il ne se sente pas abandonné puis j'espacerais mes visites si je sens qu'il est à l'aise et que ma présence ne change pas grand chose. Je viendrais à des jours fixes mais si je ne peux pas, je vous laisserais un message. En tout cas, tout me semble bon pour moi, encore merci Djena, à toi mais aussi à Logan. Vous êtes deux personnes absolument extraordinaires et bon courage pour la vie que vous avez choisi !

Elle espérait que ses "visites" soient bien acceptées même si elle ne le faisait pas pour les embêter, juste pour rassurer l'enfant et que petit à petit, il n'ait plus besoin d'elle.

- Bien, je pense qu'il est temps que je rentre, que je vous laisse découvrir votre nouvelle vie de famille !

Elle lui adressa un large sourire, hésitant à la prendre dans ses bras, même si ce n'était qu'un simple au revoir. Elle commença alors à s'éloigner même s'il lui faudrait un peu de temps pour retrouver la route et sa voiture, mais elle était confiante. Et souriante. Une bouffée d'espoir l'étreignait. Ses retrouvailles avec Athenais étaient le prochain bonheur sur sa route ! Il suffisait d'y croire...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyJeu 25 Oct - 18:08
Anonymous

Pendant tout le discours de Logan.
Djena n'avait eu de cesse d'approuver son compagnon. C'était une évidence, ils étaient les mieux placer pour Keiji. Ça reste malheureux que ce soit leurs difficiles épreuves qui les rendent les plus aptes, mais en évoluant, leurs entourages leurs à aussi enseigner la tendresse, l'amour par les mots ou les gestes. Stressée, la féline n'avait de cesse de remuer sa queue de gauche à droite. C'était horrible comme ambiance et c'est cette crainte qui lui fit comprendre à quel point elle était déjà attachée à ce petit bonhomme. Suspendu aux lèvres de l'humaine, Juna tranchait enfin, après avoir entendu le récit et les arguments des deux potentiels parents adoptifs.

- Très bien, je vous confie cet enfant. Il devient officiellement le votre et le FALH n'interviendra plus sur son éducation, sauf sur votre demande ou en cas de grand danger. Néanmoins, je vous fais entièrement confiance. Je sais qu'il sera bien avec vous et qu'il prendra confiance en lui-même et en sa nature. Je pense que vous l'avez compris, sa peur envers sa propre part de tigre est surement le plus grand danger. Mais avec de tels exemples, il devrait finir par comprendre qu'un tigre n'est pas que violence ! Qu'un félin sait aussi être amour, partage et tendresse...

Djena poussait un long soupire de soulagement.
Juna appelait Keiji qui vint, un peu contrarié de devoir interrompre son exploration. Avec des mots d'enfants, elle su expliquer la nouvelle situation de l'hybride et Djena avait envie de rugit de bonheur. Quoi de mieux pour une lionne, que d'avoir un petit bout à protéger et élever ? Keiji deviendra un hybride félin des plus fort, honorable et instruit au mieux. Lorsque l'enfant tigre répondit par un oui d'enthousiasme, Djena ne pu s'empêcher de le rejoindre pour l'enlacer contre elle, frottant affectueusement son visage contre le sien. Puis, Keiji se tournait vers Logan pour se jeter dans ses bras à son tour. Il n'aurait jamais meilleur model que lui. Djena en était convaincu. Pendant cet instant de tendresse, Juna prit à part l'hybride lionne qui la suivit à l'extérieur.

- Il lui faudra un peu de temps même s'il t'apprécie, il n'oubliera jamais sa mère et la dernière image qu'elle lui a laissé...bien malgré elle. Peut-être qu'il t’appellera maman un jour, mais ne le brusque pas d'accord ? Même s'il appelle Logan papa...A propos des visites, je viendrais au départ pour qu'il ne se sente pas abandonné puis j'espacerais mes visites si je sens qu'il est à l'aise et que ma présence ne change pas grand chose. Je viendrais à des jours fixes mais si je ne peux pas, je vous laisserais un message. En tout cas, tout me semble bon pour moi, encore merci Djena, à toi mais aussi à Logan. Vous êtes deux personnes absolument extraordinaires et bon courage pour la vie que vous avez choisi !

_ J'en ai conscience et je ne suis pas là pour lui faire oublier sa maman. Il me nommera comme il en a envie mais pour moi, il est déjà mon fils, qu'importe ce qu'il en pensera et ce jusqu'à ce qu'il quitte la maison.

Expliquait-elle.
Avant de prendre spontanément Juna dans ses bras. Après autant de temps passé en sa compagnie et pour une si belle conclusion, elle aussi faisait partie de la famille, comme une tata. Djena se détachait ensuite et lui déclarait, son regard doré dans le sien.

_ Tu es la bienvenue, en visite officiel ou non.

Reprit-elle.
Sincère dans ses paroles. Un petit clan venait de naître, une famille et la chef du Fahl pouvait en faire partie si elle le souhaitait.

- Bien, je pense qu'il est temps que je rentre, que je vous laisse découvrir votre nouvelle vie de famille !

Un sacré changement.
Djena observait la jeune femme repartir, accompagnée de Logan, sans lui elle se perdrait probablement et Keiji avait insisté pour accompagner lui aussi pour un dernier au revoir. En regardant les deux hybrides de sa vie, Djena se rendit compte qu'elle en avait parcouru du chemin... Du couvent, à sa rencontre avec Logan et ses disputes qui se sont changés en sentiments. Son passage au centre, les projets qui se concrétisent enfin. Ils sont libres, heureux, ensemble comme Logan l'avait promit et cet endroit était inestimable tant que Keiji et lui seraient là.

Ensemble, ils sont invincibles.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyMar 30 Oct - 12:28
Anonymous

Les projets du FALH, en effet, ce n'était pas le sujet actuellement. Tu appréciais ce que cette femme, humaine qui plus est, faisait pour votre espèce, pour les hybrides qui en avait le plus besoin. L'aide qu'elle et son "groupe" vous avait apporté était précieuse pour toi. En contrepartie, tu avais aidé en réalisant quelques travaux nécessaire au Centre ou au Manoir. Mais tu n'avais pas l'intention de rejoindre leur cause, même si elle le méritait. Tu ne voulais plus rien avoir à faire avec le reste des humains, tu voulais protéger par-dessus tout ta moitié et peut-être même le petit Keiji selon la décision de Juna. Tu rêvais seulement d'une petite vie tranquille loin des tensions et de la violence que tu avais trop longtemps connu.

Djena s'était levée afin de préparer un café à la jeune femme qui poursuivit entre-temps, remarquant que vous étiez bien placés au final pour gérer tout ça. Toi-même tu doutais un peu de toi au vu de ton passé tumultueux et surtout de ce qui s'était passé le jour de la mort de ton père. Mais tu voulais sincèrement t'améliorer et montrer à ce petit tigreau auquel tu t'étais attaché, que les fauves ne sont pas que violence, qu'ils sont capables de sentiments profonds comme n'importe qui. Djena t'avais déjà fait changé en partie. Tu restais toujours méfiant envers les étrangers, mais à présent, tu ne sortais pas tes griffes à tout bout de champ, laissant le bénéfice du doute. Cette dernière apporta le café à Juna, l'odeur se rependit alors dans la pièce. L'humaine en but une gorgée alors que ta lionne s'installait de nouveau auprès de toi, avant qu'elle ne reprit la parole. Vous aviez alors l'air de boire ses paroles.


- Très bien, je vous confie cet enfant. Il devient officiellement le votre et le FALH n'interviendra plus sur son éducation, sauf sur votre demande ou en cas de grand danger. Néanmoins, je vous fais entièrement confiance. Je sais qu'il sera bien avec vous et qu'il prendra confiance en lui-même et en sa nature. Je pense que vous l'avez compris, sa peur envers sa propre part de tigre est surement le plus grand danger. Mais avec de tels exemples, il devrait finir par comprendre qu'un tigre n'est pas que violence ! Qu'un félin sait aussi être amour, partage et tendresse...

Tu perçus le soupire de soulagement de ta belle et tu lui pris la main pour la serrer doucement. Tu ne disais rien, mais quelqu'un te connaissant bien aurait lu sans difficulté dans ton regard que tu étais heureux. En réalité, tu te contenais pour ne pas sauter de joie, mais ce n'était pas dans ta nature, du moins, pas devant tant de témoins. Oui, vous n'étiez que trois mais tu as toujours été réservé. Juna appela ensuite Keiji et lui expliqua la situation pour qu'il la comprenne vu son jeune âge. Tu le regardais fixement, sa petite tête blonde et ses oreilles semblable aux tiennes. Enfin, tu pourrais prendre soin d'un petit, le protéger, lui montrer le meilleur, lui apprendre ce que ton père t'avait appris. Il n'étais pas de ton sang, mais ça n'avait pas d’importance à tes yeux, tu étais réellement attaché à lui. Et Djena était tout aussi heureuse que toi. Ses gestes affectueux pour ce petit tigreau était pour toi le début d'un bonheur et d'un avenir familiale "naturel". Tu posais une main affectueuse sur la tête de Keiji et ce dernier se tournant ensuite vers toi, se jeta dans tes bras. Tu l’accueillis sur tes genoux, frottant à ton tour ta joue contre la sienne. Il semblait si petit à cet instant ...

Tu profitas ensuite que Juna veuille parler en privé avec Djena et qu'elles soient sorties toutes les deux pour prendre dans ta poche un objet en bois. Tu le tendis alors à celui qui était à présent ton fils adoptif. C'était un animal que tu avais sculpté, du moins, c'était la première fois que tu avait fait ça. C'était censé être un fauve, tigre, lion, peut-importe. Ça n'y ressemblait pas complètement, tu le savais, tu aurais encore beaucoup à t'améliorer car pour le moment, on aurait plutôt dit un ours. Mais l'enfant ne semblait pas remarquer les défauts de ce jouet fabriqué "maison". Tu l'avais fait avec des chutes de planches en bois qui avait servi à la construction de votre cabane qui était maintenant devenue votre petite maison.

- Je t'en ferai d'autres, Kei, tu aimerais ? Pleins d'animaux différents avec lesquels tu pourras jouer.

Le simple fait que l'enfant se blottisse contre toi en commençant à jouer avec, te confirma sa réponse. Tu lui dis ensuite que vous alliez rejoindre Djena et Juna à l'extérieur pour dire "au revoir" à cette dernière avant son départ imminent. Même à toi, ça te ferait bizarre de ne plus la croiser aussi souvent, c'était quelqu'un de bien et tu espérais qu'elle réussirait ses projets tout en ne mettant pas sa vie en danger, une chose quelque peu difficile, tu en avais conscience. Tu te levais, Keiji toujours dans tes bras et sorti à l'extérieur. Les deux femmes venaient de finir leur conversation et se permettait une accolade amicale.

_ Tu es la bienvenue, en visite officiel ou non.

- En effet, vous serez toujours la bienvenue chez nous. Vous ne risquerez rien même en traversant notre territoire, l'avantage pour nous, c'est que l'on reconnait les odeurs de loin. Et si vous avez besoin d'aide au niveau des réparation du Centre, n'hésitez pas, je viendrai.

Tu posas alors Keiji par terre pour qu'il puisse dire au revoir à sa manière à sa protectrice, sa "marraine", ce qu'il fit spontanément sans se faire prier.

- Bien, je pense qu'il est temps que je rentre, que je vous laisse découvrir votre nouvelle vie de famille !

Vous étiez rester regarder a jeune femme s'éloigner à travers les bois pour rejoindre le sentier qui la mènerait jusqu'à son véhicule, laissé un peu plus loin. Djena s'était tourné vers vous et tu lui souris avant de frotter ton visage contre le sien émettant un faible ronronnement, elle comprendrait sans nul doute ce que ça signifiait. Tu étais le tigre le plus heureux. Tu avais ta petite famille à protéger et à rendre heureuse à présent et tu espérais ne pas échouer, tu ferais tout pour y parvenir en tout cas. Tu te redressas et pris la main de Kei alors que Djena saisissait l'autre et vous rentrèrent chez vous ainsi. "Chez vous", enfin ...

Un peu plus tard, tu voulus tester la baignoire et puis bon, un bain y a rien de mieux. Tu allumas donc un feu dans la cheminée et préparas l'eau. Tu proposas ensuite à Keiji de venir avec toi pour barboter allègrement. Le système marchait bien et vous étiez comme deux pachats.

- Dje, ça te dit de nous rejoindre ? Tu chuchotas alors à l’intention du petit tigreau quelques mots. Tu sais, Djena, elle aime pas beaucoup l'eau, mais si tu lui demandes, peut-être qu'elle viendra aussi. Tu lanças un clin d’œil à ta moitié avec un petit sourire taquin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyLun 3 Déc - 16:59
Anonymous

C'était fait.
L'adoption de Keiji. En les regardant partir, pour raccompagner Juna. Djena fut prise d'un profond sentiment de quiétude et de satisfaction. Enfin, elle avait la vie que lui avait promit Logan. Un foyer pour eux deux, très rudimentaire, mais pour elle, c'était énorme, un palace chaleureux où y vivait les deux hommes de sa vie. Elle avait même un petit bout à éduquer, aimer, comme son propre fils car c'est le cas. Elle est la première à savoir que les liens du sang ne font pas tout et elle lui apprendra. Ils avaient désormais, le temps, le lieu pour grandir et vivre ensemble, à l'abri de l'Homme et de sa folie.

Plus tard.
Lorsque les garçons prenaient leurs bains, et inaugurait la pièce par des éclats de rire et des rugissements d'amusement félin. Djena, de son côté s'activait dans la cuisine. Elle avait promit de donner à Keiji, une bonne alimentation. Même des légumes ! Elle s'occupait des pommes de terre et des poireaux, le gigot étant déjà occupé de mijoté.

- Dje, ça te dit de nous rejoindre ?

Son oreille féline.
Captait la voix de son bien aimé. Elle se leva de sa chaise pour les rejoindres et passer seulement sa tête et sa crinière blonde par delà la porte de la salle de bain. Amusée, elle plissait le regard... Logan connait son amour pour l'eau, c'est une étrange demande. Elle prit une mine faussement hésitante ensuite.

_ Hmm...

_ S'il te plait Djena.

Appuyait le jeune tigre.
Avec une moue pour qui, on lui donnerais Dieu sans concession. L'hybride lionne, s'appuyait alors contre le mur en croisant les bras.

_ Et le repas se prépare tout seul ? Moi, je sais que vous aurez faim une fois hors de l'eau. Et je ne veux pas que vous me dévoriez ! Je ne fais pas le poids contre deux tigres, ahah !


Expliquait-elle.
Avec une excuse, plus ou moins vrais. Elle prendra son bain, loin d'eux et de leurs excitation, amusement. D'ailleurs, la nouvelle maman constatait l'eau sur le sol.

_ Amusez vous bien, mais n'oublie pas de nettoyer et sécher l'eau par terre, Logan. Sinon, je te le fais lécher.

Menaçait-elle, faussement.
Avant de retourner à la cuisine. L'odeur du repas envahissait la pièce et bientôt toute la maison. Bientôt, les prédateurs aquatique sortiront du bain pour partir en chasse ! Djena mit la table et après une poignée de minutes, voici les deux garçons, sans doute affamé après leurs jeux. La marmite au centre de la table, la maîtresse de maison sert chacun d'entre eux.

_ Voilà... Voilà, mange tout et tu pourras jouer un peu dans ta chambre avant de dormir. L'un de nous te racontera une histoire si tu veux.
_ Bheu c'est pour les bébés.
_ Ah ? Dommage parce que j'en ai tout un tas... Mais tant pis...

Reprit-elle.
Sur un ton pour lui donner envie et ça fonctionnait, Keiji revenait sur sa décision. Djena observait les poireaux dans son assiette avec un air dépité, mais il le fallait... Donner le bon exemple. Elle feintait un peu en mettant un bon morceau de viande avec et partageait son astuce avec les deux autres félins.

_ Il faut manger de tout, c'est comme ça que Logan est devenu fort.

Expliquait-elle.
Sachant pertinamment que l'enfant avait le tigre adulte en admiration. Keiji, s'appliquait alors à manger toute son assiette, jusqu'à en lécher la sauce restante.

_ Ahaha ! Mais ce que je ne t'ai pas dis, c'est que je suis encore plus forte que lui.

Taquinait-elle.
Keiji, renchérit sur un "pas vraiiis", typiquement enfantin, amusé. Puis, il s'éclipsait dans sa chambre pour s'amuser avec les nombreux jouets et petites sculpture en bois. Djena n'eut même pas le temps de lui demander de débarrasser son assiette. Elle soupirait... Bha, une leçon à la fois, d'abord apprendre à manger de tout, la politesse et les bonnes manières, une prochaine fois. Elle entendait l'hybride à l'étage et commençait à débarasser pour faire la vaisselle.

Paisiblement.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyMer 12 Déc - 20:47
Anonymous

Alors que vous barbotiez dans le bain, Keiji et toi, Djena semblait s'afférer dans la cuisine, tu avais perçu quelques bruits distinctifs d'une préparation de repas. Mais tu lui avais quand même proposé de vous rejoindre. Cette dernière avait passé sa tête dans l'embrasure de la porte et jouait avec toi du regard. Elle était en train de rentrer dans ton petit jeu taquin. Vous n'aviez rien perdu de votre complicité.

_ Hmm...
_ S'il te plait Djena.
_ Et le repas se prépare tout seul ? Moi, je sais que vous aurez faim une fois hors de l'eau. Et je ne veux pas que vous me dévoriez ! Je ne fais pas le poids contre deux tigres, ahah !


Tu lanças un clin d’œil et un sourire à ta lionne qui comprendrait sans peine leur signification. Mais avant de repartir dans la cuisine et de refermer la porte sur vous, elle reprit d'un ton qui se voulait à la fois menaçant et sur la plaisanterie.

_ Amusez vous bien, mais n'oublie pas de nettoyer et sécher l'eau par terre, Logan. Sinon, je te le fais lécher.

Tu avais alors haussé un sourcil, un sourire en coin. Puis tu avais encore joué un peu avec Keiji avant de laver sa petite tête blonde. L'odeur d'un repas qu'on mijote vînt jusqu'à vos narines et la faim se fît ressentir. Une fois sortis, vous vous étiez séchés et tu avais vidé l'eau de la baignoire. Tu avais commencé à te rhabiller après avoir aider le petit tigreau, mais ce dernier te posa alors des questions sur le médaillon que tu plaças autour de ton coup. Tu le lui montras pour qu'il puisse mieux le voir et lui raconta qu'il avait appartenu à ton père et qu'un jour, il en hériterait à son tour.

- Quand tu seras devenu aussi fort que moi, il sera à toi, d'accord ?

Tu indiquas ensuite à ton fils adoptif qu'il pouvait rejoindre Djena en attendant que tu finisses de nettoyer le carrelage, mais ce dernier insista pour t'attendre et chercha même à t'aider par ses propres moyen. Il était adorable, tu ne te lassais pas de l'observer. Ton fils hein ? Cela sonnait étrange encore pour le moment dans ton esprit, mais tu étais profondément attaché à lui. Quelques instants plus tard, vous sortiez de la salle de bain, vos cheveux juste légèrement humides. Et oui, pas de sèche-cheveux dans votre cabane, mais ce n'était pas un soucis. Keiji s'installa à table, là où Djena le lui indiqua. Après un simple baiser déposé sur les lèvres de ta lionne, tu t'installas à ton tour.

- Ça sent bon en tout cas !
_ Voilà... Voilà, mange tout et tu pourras jouer un peu dans ta chambre avant de dormir. L'un de nous te racontera une histoire si tu veux.
_ Bheu c'est pour les bébés.
_ Ah ? Dommage parce que j'en ai tout un tas... Mais tant pis...

- J'aime beaucoup les histoires moi. Je serai donc le seul à entendre celles de Djena ... Tu lanças alors  un clin d’œil à ta moitié.
- Non, moi aussi je veux !

Les légumes semblèrent poser problèmes à Keiji, Djena se forçait, tu t'en doutais bien, connaissant son amour pour la viande, mais toi, ça ne te dérangeait pas le moins du monde. Oui, c'est vrai, tu as une préférence  pour la viande toi aussi, mais tu as été longtemps habitué à manger toutes sortes de plats "humains".

_ Il faut manger de tout, c'est comme ça que Logan est devenu fort.

Pour soutenir Djena dans sa démarche et ses efforts qu'elle faisait elle-même, tu avais hoché la tête positivement en fixant Keiji.

- Tout à fait, regardes !

Tu plias alors ton bras gauche qui tenait ta fourchette jusqu'à ce que ton biceps se tende. Ce n'était pas une chose que tu aurais fait d'ordinaire, tu n'étais pas de ceux qui se vante de leur musculature, mais ça avait eu le mérite de marcher puisque l'enfant mangea toute son assiette sans laisser de reste.

_ Ahaha ! Mais ce que je ne t'ai pas dis, c'est que je suis encore plus forte que lui.

"Pas vraiiis". Le petit hybride avait tiré la langue comme le ferait beaucoup d'enfants. Tu étais heureux car il semblait bien moins renfermé que lors de votre première rencontre. Vous pouviez l'entendre à présent en train de jouer avec les quelques jouets que vous aviez récupéré grâce aux soeurs du couvent. Tout le monde s'était montré généreux pour vous, ces dernières et le FALH en avait fait beaucoup. Djena s'était levée pour débarrasser. Mais tu l'arrêtas dans son geste, attrapant sa main pour l'attirer jusqu'à toi.

- Attends, j'ai quelque chose pour toi aussi. Une fois que tu l'eus installé sur tes genoux, tu posas ta main sur sa joue pour l'embrasser ensuite. Ce n'est pas ça mon cadeau, sinon tu en aurais tous les jours. Un petit sourire taquin, puis tu ouvris l'une de ses mains et y déposas l'objet dans sa paume. Un simple anneau de bois. Ce n'est pas grand chose, mais c'est une promesse. Tu marquas une pause, plongeant tes yeux dans les siens tout aussi semblables. La promesse de toujours rester auprès de toi, Keiji et nos futurs petits. Tu es et resteras la plus belle femme du monde et je suis fière d'être ton roi, ma Reine.

Tu l'embrassas de nouveau avant de frotter ta joue contre la sienne en émettant un ronronnement fort et régulier. Vous étiez rester ainsi dans une étreinte chaleureuse durant quelques minutes avant que tu ne lui souffles à l'oreille.

- Tu as préparé le repas, je vais débarrasser et m'occuper de tout ça. Profites de Keiji.

Tu lui lanças un clin d’œil avant de te redresser et de t'atteler à ta tâche, tandis que tu entendais ta belle monter à l'étage. Après avoir terminé, tu avais attrapé le chandelier qui restait allumée avant de monter à ton tour les quelques marches. Tu fis bien attention de baisser la tête avant de t'aventurer dans le petit couloir sommaire. Tu percevais la voix familière de ta compagne et t'approchais de la porte, tu les observas, elle et le petit tigreau, à travers l'embrasure. Un magnifique tableau à tes yeux, tout ce que tu avais toujours désirer vivre avec Djena.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] EmptyJeu 27 Déc - 21:13
Anonymous
Le repas...
Le premier repas d'une famille réunit et construit. C'était conviviale et plus chaleureux que jamais. Djena, n'imaginait pas vivre un jour, ce genre de vie paisible. C'était grâce à l'arrivée de Logan dans sa vie, un profond bouleversement, intense, mais bénéfique. Ils en avaient parcourut des épreuves et leurs vies ensembles ne faisaient que commencer. La maitresse de maison s’apprêtait à faire la vaisselle, mais Logan la stoppait dans son élan... Pour une fois que madame la lionne accepte de se mouiller pour la bonne cause ! L'hybride tigre, attirait la féline sur ses genoux.

- Attends, j'ai quelque chose pour toi aussi.

Curieuse.
Les pupilles de Djena se dilataient naturellement. De quoi pouvait-il s’agir ? Il l'embrassait amoureusement et ce n'était pas pour déplaire à la lionne qui ronronnait doucement.

_ Ce n'est pas ça mon cadeau, sinon tu en aurais tous les jours.


Djena redressait ses oreilles, de plus en plus attisé par sa curiosité.
Logan lui offrit un sourire joueur, avant de déposer dans sa pomme un anneau de bois très symbolique. Ayant grandit dans un couvent, Djena, savait pertinemment ce que ça signifiait comme engagement, du moins... Chez les hommes. Logan, ayant grandit parmi eux, savait sans doute aussi la valeur de son cadeau et geste.

_ La promesse de toujours rester auprès de toi, Keiji et nos futurs petits. Tu es et resteras la plus belle femme du monde et je suis fière d'être ton roi, ma Reine.
_ Tu resteras toujours pour moi, l'unique raison de me battre contre la Terre entière si il faut.

Oh !
Cette déclaration aurait pu faire fondre n'importe quel femme et par chance... C'était rien que pour elle. Djena, rougissante et fier, répondit à son baiser langoureux par le sien. Elle ronronnait à l'unisson pour lui pendant quelques minutes qui n'appartenaient qu'à eux deux.

- Tu as préparé le repas, je vais débarrasser et m'occuper de tout ça. Profites de Keiji.


Soufflait-il à son attention.
Djena déposait un autre baiser sur sa joue, avant de s'éclipser doucement à l'étage. Le petit hybride jouait avec beaucoup d'imagination, en compagnie de ses figurines de bois. C'est sans trop de difficulté que Djena le rejoignit dans son univers où tous les animaux étaient heureux, libres avec les hybrides. C'était magnifique, idyllique et profondément innocent... Il n'y a qu'un enfant pour pouvoir créer avec tant de légèreté, cet univers si bien réglé et facile, qui semble accessible pour tous. Ensemble, ils ont continués pendant encore une dizaine de minute avant que l'hybride lionne, observe des signes de fatigue chez le bébé tigre. Il baille, il se frotte les yeux et vient se lover contre elle, à la recherche de chaleur, sécurité, affection et réconfort. Djena, le prit dans ses bras pour l'installer sur son lit où elle se coucha et lui conta l'histoire d'une petite lionne et d'un petit tigre, à la vie compliqué mais pas insurmontable... Une histoire, à laquel il pourrait s'identifier, se retrouver... Cette histoire, celle de Djena et Logan, raconté avec des mots d'enfants et bien sûre, en ôtant toute les scènes qui pourraient donner de sombres cauchemars. Ils pourraient devenirs vites, les héros préférés de ce dernier, qui sait.

Ce qui fut sûre...
C'est qu'il s'endormit rapidement et profondément. Djena pu le laisser à ses rêves et elle quittait la chambre de ce dernier, à pas de velours. Il était temps pour elle, de faire plus ample connaissance avec la salle de bain et surtout la baignoire. A son tour, elle fit couler un bain chaud pour s'y détendre, et somnoler un peu dans l'eau chaude après s'être lavée.

En toute quiétude
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie ... [P.V Juna]
» Un, deux et puis trois. [ Vlad et Elise] Fini~
» Jamais deux sans trois~ (pv. Yuki Ichinose & Jin )
» La plage en hiver [pv Logan]
» [Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: