|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae]

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une nouvelle arrivée et ... ça commence déjà. [PV Kaya et Hisae] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:02
Hisae
Lorsque Hisae exprima le fait qu'elle n'avait pas envie d'un plan à trois entre Blake, Kaya et elle, celui-ci s'amusa à la taquiner...comme si elle aurait eu envie de le garder pour elle seule. Elle devint rapidement rouge, et ce n'était pas du à la fièvre sur ce coup-ci !
Elle le fusilla légèrement du regard, surtout que cela manquait de crédibilité avec sa gêne évidente puis détourna les yeux.

- Idiot !


Elle se le permettait puisqu'il était tout deux en train de jouer en quelque sorte même si la conversation avait dérapé sur un sujet tout à fait différent...et que c'était surtout lui qui s'amusait dans cette histoire !
Par la suite, elle se permit de râler qu'elle était la seule à ne pas avoir eu de massage, même si c'était surtout pour blaguer. Mais la réponse de Blake eut le don de la surprendre. Elle leva les yeux vers lui.

- Voila qui serait un miracle ! Déjà savoir que tu sais faire d'autres types de massages, c'en est déjà un, alors que j'y ai droit aussi...

Elle se moquait gentiment de lui, de sa libido et de son endurance trop développée au goût de son propre corps qui avait souvent bien du mal à suivre.
Il ramena ensuite à sa chambre, elle enfila un pyjama et se coucha, épuisée. Le petit déjeuner fut vite avalée, même si elle manga peu et elle s'endormit, totalement épuisée juste par...un bain. Elle détestait être malade !

Au bout d'un moment, une voix la réveilla. Une voix qu'elle connaissait bien. Elle grommela, encore à moitié endormie et ouvrit un œil...le referma aussitôt, avant d'ouvrir les deux. Difficilement. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi la réveillait-il ?
Elle sentit alors ses mains sur son corps et surtout qui tentait de la mettre sur le ventre. Elle se débattit aussitôt. Non, elle ne voulait pas ! Déjà en temps normal, elle ne se laissait pas vraiment faire mais là, elle n'était pas en état ! Encore moins pour supporter d'être dos à lui. Et son cerveau était trop embrumé par la maladie, le sommeil pour comprendre ce qu'il lui disait.

Elle se retrouva alors sur le ventre et les mains de Blake sur...Ses épaules. Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle finit par comprendre au bout d'un petit moment. Un massage. Juste un massage !
Elle se détendit alors sensiblement et se plaça plus confortablement. Si ce n'était que cela, elle voulait bien se prêter au jeu sans soucis ! Elle ferma les yeux au bout d'un moment, n'ayant qu'un léger frisson lorsqu'il passa les mains sous son vêtement.

C'était réellement agréable et elle se détendait totalement sous les mains expertes de Blake. Et sur le coup, elle lui faisait confiance. Il ne semblait pas vouloir aller plus loin, s'arrêtant au maximum à son coccyx...ce qui était la seule limite acceptable à ses yeux, d'ailleurs. Finalement, le massage s'arrêta.

- Mmh...Il va falloir que je retombe malade alors si c'est un des avantages !


Ses paupières se faisaient à nouveau lourdes, aidées par le massage qui lui avait fait du bien, mais son vrai sourire était un remerciement en soi. Elle se sentait bien, si ce n'était juste fatiguée. Elle se rendormit alors même qu'il n'avait pas encore quittée la chambre. Elle n’émergea que bien plus tard, pour voir que son déjeuner l'attendait. Elle picora un peu dedans mais laissa la grande majorité avant de se rallonger. Elle voulait surtout dormir. Ce n'est finalement que le soir qu'elle réussit à sortir un peu du lit, à participer un peu au repas, même si elle repartit se coucher avant la fin du repas...et chose étrange, elle avait demandé la permission à Blake. Mais elle ne voulait pas de disputes à ce moment là.

Elle se remit alors au lit et s'endormit rapidement et profondément malgré qu'elle ait déjà passé la journée à dormir. Elle avait encore besoin de se reposer.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Une nouvelle partenaire de jeu ? [P.V Kaya]
» Tu veux jouer ? Jouons ... [PV. Hisae]
» [HENTAI] Jeu n° 2 : Pretty Woman [P.V Hisae]
» Jeu n° 1 : La douche froide ... ou pas [P.V Hisae]
» L'arrivée en enfer [PV Vladimir]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: