|
v
|
v

Partagez

 Te voilà, et tout commence.

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Te voilà, et tout commence.  EmptyMar 12 Juin - 19:08
Kaya

Cela faisait désormais 1 mois que j'avais foulé le sol du centre de dressage, que j'avais appris à connaître Justine Dolmes, que j'avais compris que plus jamais, la liberté me sourirait. Il en était ainsi, l'humaine en était venue à de grandes violences physiques comme psychologique. Mon corps lui, ne ressemblait désormais plus qu'à une palette de peinture; de ses couleurs bleuté, violacé.

Quoi qu'il en soit, j'étais prête. C'est ce que Justine m'avait susurré à l'oreille un soir. Il était donc temps de remplir mon rôle d'hybride domestique n'est ce pas . Appliquez mon éducation...Justine avait réussi à me délier la langue mais, même dresser, je n'avais aucunement envie de parler à cet homme; mon nouveau maître.

Nous étions la mâtinés et, Justine m'avait emmenée on ne sait ou dans le centre de dressage. La pièce où nous attendîmes l'homme était spacieuse. Il y avait quelque armoire ainsi qu'un bureau mais, où étions-nous ? J'étais stressé... Sans doute Justine l'avait-elle remarqué mais, ses mains tenaient fermement ma laisse. Elle savait au fond d'elle que même dresser, mes yeux flamboyaient de libre arbitre.

Qui était la Kaya de maintenant désormais ? Sans plus plus rien... Elle s'était délié la langue pour une humaine lui apportant de douleur qu'elle n'avait jamais connue. Elle avait peur, elle tremblait et sursautait aux moindres bruits, moindres gestes brusquent, elle était terrifiée. Sans doute l'avaient-ils brisé à un point suprême, au fond d'elle résidait encore l'espoir...

Un premier bruit se fait entendre. Je me mise à sursauté en regardant autour de moi la moindre cachette, cependant... la laisse de Justine ne me laissait aucun fait et gestes. J'étais épuisé, la ration de croquette ne me suffisait plus... Je n'étais pas très propre, mes yeux marquaient de si grandes cerne qu'on croirait que les nuits me sont inconnues.

Justine était impatience . Que faisait donc l'homme qu'elle attendait. Cette dernière déposa sa main sur ma tête pour une caresse mais, par réflexe j'ai un geste brusque, la terreur se lisant dans mon regard. Je me mets à trembler en serrant les yeux. Elle ne faisait que me caresser et pourtant, je craignais encore qu'elle ne me frappe pas...

En UN mois mes ongles avaient bien repoussées et, je ne disposais d'aucune muselière; Justine était certaine de la qualité de son dressage. Il l'était, du moins pour le moment. Elle avait cependant échouée en un domaine; les chaussures... que je refusais de porter. Je détestais ça... elles me donnaient l'impression d'être un manchot sur la banquise. J'étais donc toujours, pied-nue.

« Miuuu » émais-je en me reculant de l'humaine la tête baissée.

Je me demandais quand même si l'homme qui allait devenir mon maître serait plus doux que Justine... de quoi parlais-je là, il était un humain, un homme... et je les craignait plus que tout. Je n'avais pas réussi à tenir tête à une simple humaine et maintenant je voulais m'attaquer à un niveau au-dessus ? à quoi étais-je en train de penser; ma mort peut-être.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Te voilà, et tout commence.  EmptyMar 12 Juin - 20:15
Anonymous
Ft. Kaya&Blake
Te voilà, et tout commence.
Un mois était passé depuis que Blake m’avait demandé de dresser cette asservie et ça n’a pas été facile. Elle n’est d’ailleurs pas totalement soumise mais je ne pense pas qu’elle soit dangereuse. Elle a bien trop peur de ce qu’elle pourrait endurer si elle recommencer à faire des bêtises. Je l’ai sortie de la salle de dressage pour la mettre dans une pièce plus appropriée pour l’arrivée de son nouveau maître.

Je là tien en laisse pour qu’elle ne se cache pas au premier mouvement qu’elle verra. À peine un bruit se fait entendre dans le couloir que le petit chat sursaute. Ça change de son arrivée…elle sauté sur tous ce qui bougeait, maintenant elle court se cacher au moindre bruit. Je crois bien que j’ai traumatisé la jeune fille mais elle l’a bien mérité. J’ai voulu utiliser les manières douces mais elle s’est retourné contre moi. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même je l’avais prévenue. Mais, j’espère qu’elle se tiendra bien chez le rabatteur et qu’elle ne recommencera pas dès qu’elle me perdra de vu.

J’attends avec impatience son arrivée, j’espère qu’il va être content. Enfin vu son état je risque de me prendre quelque réflexion mais bon ce n’est pas comme si elle n’allait pas guérir non plus. Je regarde le petit chat qui tremble à côté de moi alors je dépose ma main sur sa tête pour essayer de la calmer. Mais cela à l’effet inverse elle essaye de s’écarter de moi, ses yeux pleins de terreur, et tire sur la laisse.

« Petit chat ça ne sert à rien d’essayer de fuir je te l’ai déjà dit. Reste tranquille» dis-je sur un ton neutre.« Et tu as intérêt à lui faire un bon accueil. » dis-je avec un ton menaçant.

J’avais décidé de laisse la jeune fille sans muselière, je ne pense pas qu’elle essaye quoi que ce soit ici. J’espère lui avoir enlevé l’envie de mordre qui que ce soit, je lui ai bien dit que si elle recommence à se rebeller, elle reviendrait directement vers moi. Je pense qu’elle a pris ma menace au sérieux.

Lorsqu’elle miaule, ma langue claque contre mon palais. Je sais très bien qu’elle fait ça car elle ne veut pas nous parler mais si elle veut m’énerver ici, je n’aurais aucun scrupule à lui rafraîchir la mémoire.

« Petit chat, je sais que tu parles, alors si tu as quelque chose à dire dit le avec des mots. Sinon tu n’auras jamais de réponse et ça risque de m’énerver. »

J’attends encore quelques minutes avant que Blake ne fasse son apparition et lorsqu’il entre dans la pièce un sourire apparaît sur mon visage.

« Bonjour. »

Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Te voilà, et tout commence.  EmptyMer 13 Juin - 17:50
Blake Wright

Tu avais reçu un message de Justine quelques jours auparavant. Le dressage de Yoko était enfin terminé. Il aura durer tout de même un mois. Un mois durant lequel tu ne t'étais pas ennuyé de ton côté. Tu avais, suite à un raid au marché noir, récupéré une esclave, encore une asservie oui, mais elle, elle ne se prenait pas pour une hybride. Tu avais donc pucé Hisae également et elle avait intégré ta maison immédiatement. Tu n'avais pas tardé à prendre possession d'elle et tu te savais dans ton droit, donc pourquoi t'en serais-tu privé ? Mais suite à cela, la jeune femme avait profité de la première occasion pour fuguer et tu avais dû te lancer à sa recherche pour finalement la retrouver sur le port, le lendemain. Donc, non, ton mois n'avait pas été de tout repos.

Justine t'avait donc donné rendez-vous dans une pièce que tu connaissais assez bien, ainsi que les dresseurs du Centre. Une pièce neutre, dirons-nous. Une pièce qui servait aux échanges entre l'Annexe et le Centre. Tu avais eu des consignes à donner pour un interrogatoire et tu avais donc quelques minutes de retard. Tu te souvenais parfaitement des consignes que tu avais donné à la jeune femme pour ce dressage. Tu n'attendais donc pas d'elle qu'elle ait changé le fait que Yoko ne se prendrait plus pour une hybride. Tu avais voulu qu'elle aille d'abord à l'essentiel, l'Obéissance, le maître mot de l'esclavage. et puis, tu avais déjà ta petite idée pour forcer la jeune fille à arrêter de se prendre pour une chatte, si effectivement elle le ferait. Tu franchis enfin la porte de la fameuse pièce. Aussitôt, tu entrevus le sourire accueillant et chaleureux de Justine.

« Bonjour. »

- Bonjour ma jolie. Alors ? Ca n'a pas été trop dur ? Racontes-moi un peu tout ça ...

Tu posas alors ton regard métallique sur la jeune asservie japonaise qui recula et tentas de se cacher derrière la dresseuse. Tu n'eus aucun mal à lire la peur dans ses yeux. Bien, elle semblait déjà moins agressive, plus de muselière non plus et en y regardant de plus près, tu remarquas que ses ongles avaient repoussé. Ces derniers n'avaient cependant pas retrouvé encore leur longueur faisant penser à des griffes acérées.

- Yoko, arrêtes de te cacher derrière Justine et viens devant moi.

Ton ordre était simple et énoncé sur un ton froid, autoritaire, mais pas agressif. Tu reportas ton attention sur la jeune femme pour écouter son récit des événements lors de son dressage. Yoko était tenue en laisse, mais c'était naturel. Elle passait d'une main à une autre, elle risquait de fuir à tout moment. Dans ce bâtiment cependant, ce ne serait pas un problème, elle serait vite rattraper avant d'avoir trouvé la sortie, tout comme tu l'avais fait avec Hisae auparavant. Mais elle allait te servir lorsque tu rentrerais chez toi.

- Justine, ma belle, je te dois donc un restaurant ma chère. Je t'enverrai un message dès que j'aurai une disponibilité, mais tu n'auras pas à attendre bien longtemps. Comment faire attendre si charmante compagnie ?

Tu posas ta main sur l'une des fesses de la jeune femme pour la caresser, avant d'y donner une petite tape. Tu reportas alors ton attention une nouvelle fois sur l'humaine asservie. Un silence s'installa durant lequel tu fixais Yoko dans les yeux, avant que tu ne te décides à reprendre enfin la parole.

- Bien. Ne traînons pas, j'ai des choses importantes à finir avant ce soir. Merci encore Justine pour ton boulot "clandestin". Je prend le relais ...

Tu tendis ta main vers la dresseuse afin qu'elle te cède la laisse, tu lui laissais le loisir de dire "au revoir" à ton asservie si elle le souhaitait, ou quelques dernières recommandations de dernières minutes.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Kaya
Age : 26
Multi-Compte : Cheyenne | Kaya |
Profil : MP : Email :
Te voilà, et tout commence.  EmptyMer 13 Juin - 20:25
Kaya
« Bonjour » Prononça l'humaine, la porte désormais ouverte laissant entrevoir l'homme qui m'avait, il y a un mois de cela, pucé.

« Bonjour ma jolie. Alors ? Ca n'a pas été trop dur ? Racontes-moi un peu tout ça ... » Répondit-il sa voix masculine ne me m'étant guère à l'aise.

Mes membres fantômes; ou plus simplement mes oreilles et ma queue féline étaient eux le reflet de mes émotions . Les oreilles tellement basses, la queue entre les jambes. Mais, c'est quand l'homme déposa finalement son regard métallique sur moi que mon corps se mis à trembler de terreur. Toutefois, c'est par instincts que ce dernier recula de quelques pas, mon esprit se raccrochant à la seule présence féminine ici présente; Justine, je me cachais derrière ma propre dresseuse...

« Yoko, arrête de te cacher derrière Justine et viens devant moi. » Prononça l'homme en voyant ma réaction craintive. Bien que je refusais de répondre au nom de Yoko, je n'avais actuellement aucun notre choix que d'obéir... Justine était à mes côtés et ce cher Monsieur pourrait décider d'un coup de tête de me laisser un mois de plus entre les griffes de l'humaine.

Déglutissant, je me mise à hocher la tête en m'approchant alors de l'homme, regardant mes pieds. Je n'avais absolument pas envie de croiser son regard, il me faisait peur... et, je me sentais bien faible désormais. Quoi qu'il en soit, l'homme et la femme échangèrent quelques paroles avant que mon nouveau maître ait un geste quelque peu déplacé envers l'humaine... mais, cela ne semblait pas la déranger. Les humains étaient-ils tous aussi étranges ?

Cela me rappelait une certaine époque de ma vie passée. J'avais plusieurs fois quittée le terrier pour vagabonder dans la forêt. J'avais découvert à quel point il était impressionnant de monter aux arbres. J'avais appris à dominer le monde à ma façon, en venant même à voir des choses... d'adultes ? Voir deux hybrides copuler m'avait profondément gênée, répugnée mais... avait piqué ma curiosité, qu'était donc ce genre de relation dans un sens ? Je n'étais pas idiote et savais comment procrée mais de là aimer faire cela... était-ce si bien que ça, de faire l'amour ?

« Bien. Ne traînons pas, j'ai des choses importantes à finir avant ce soir. Merci encore Justine pour ton boulot "clandestin". Je prend le relais ... » Prononça l'homme, me sortant de mes pensés, mes joues légèrement rosie. Il prit alors la laisse, je quittais enfin le centre de dressage.

Avant de suivre Blake à l’extérieur, je m'étais tournée vers Justine. Avec mes mains, je me mise alors à lui parler; Tout est terminé espèce de monstre mais, j'en fais la promesse, un jour... toutes mes souffrances seront les tiennes. Suite à cela, je laissais mes mains retomber le long de mon corps, un sourire semblable à celui de mon premier jour au centre sur les lèvres.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Te voilà, et tout commence.  EmptyMer 13 Juin - 21:07
Anonymous
Ft. Kaya&Blake
Te voilà, et tout commence.
« Elle a du répondant au moins tu ne vas pas t’ennuyer avec elle, même si aujourd’hui elle tremble comme une enfant apeurée. »

Je raconte à Blake ce que j’ai fait avec elle, sans rentrer trop dans les détails, mais en lui expliquant tout de même les choses que je n’ai pas réussi à lui inculquer comme par exemple l’obliger à mettre des chaussures ou à parler correctement.
Le petit chat se cache derrière moi quand Blake la regarde… Elle me fuit puis après elle se cache derrière moi comme si j’allais la protéger. Ce qui d’ailleurs me fit rire.

« Elle ne reconnaît pas son nom, je me demande si elle le connaît vraiment. Elle m’a même dit qu’elle préfère que je l’appelle par son surnom. Mais si tu veux un dressage plus complet n’hésite pas à revenir vers moi. »

Mon sourire s’agrandit lorsqu’il me parle du restaurant qu’il m’avait promis si je l’aidais avec cette asservie. Blake a l’air tout de même content de moi et ça me fait vraiment plaisir.

« N’oublie pas. » dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Même si en vérité je serais vraiment triste s’il ne le faisait pas. Je n’aimerais pas qu’il me délaisse à cause de cette petite fille qui ne connaît pas sa place, ni la chance qu’elle a d’être auprès de lui. Elle n’aurait pas pu avoir mieux comme maître.
Je n’essaye pas d’échapper à sa main qui se pose sur mes fesses. J’aime qu’il fasse attention à moi et je sais qu’en me touchant ainsi ça veut dire que je l’intéresse.

Ça m’embête un peu quand il reporte son attention sur le petit chat mais en même temps elle va lui appartenir maintenant. Il faut bien qu’il découvre son nouveau jouet.

« De rien, je te la laisse. » Dis-je en lui tendant la laisse.  « Soit sage petit chat. »

Lorsque le petit chat part avec Blake, elle me parle encore avec ses mains plutôt qu’avec des mots. Ma main se crispe sur mon fouet. Mais qu’elle peste… J’attends avec impatience le jour où je rendrais visite à Blake et où je montrerais à ce petit chat où est sa place. Je prendrais un grand plaisir à lui rappeler les bons moments que nous avons passés ensemble.

Je souffle un bon coup… J’espère qu’elle ne va pas redevenir le petit chat sauvage une fois arrivé chez Blake. Je retourne de mon côté du bâtiment pour reprendre un nouveau dressage.


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Te voilà, et tout commence.  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste
» Mais qui voila ! [PV Akito]
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]
» Réparations en tout genre
» Formule tout (RP) compris [1/3]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: