|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Balade au coucher de soleil [PV Jilian]

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyLun 15 Mai - 11:41
Sarika
Depuis quelques temps, Sarika avait appris qu'elle pouvait sortir du cirque autant qu'elle le voulait, tant qu'elle ne ratait aucun cours avec Thorne et aucun entrainement avec les autres. Actuellement, elle pratiquait la gymnastique avec Shaka, sous prétexte que sa souplesse était bien loin d'être correcte...Bon, elle l'avouait sans mal, elle donnait plus l'impression d'être raide que souple pendant les entrainements. Et à la fin de la journée, elle était pleines de courbatures...

A la fin de sa séance quotidienne avec Shaka, elle trouva Mustang dans la tente-self et discuta un peu avec lui, tout en se prenant de quoi grignoter. Elle avait très souvent une faim de loup après avoir travaillé. Elle passa une bonne heure avec lui, entre rires et discussions plus...intimes. Mustang aimant beaucoup savoir les détails de sa vie avec Sétith, avec qui elle partageait sa vie.
Elle finit par lui annoncer qu'elle allait se promener hors du cirque et qu'elle reviendrait plus tard. Elle embarqua son pain recouvert de tranches de jambon...la faute à Sétith, qui aimait tant la charcuterie qu'elle commençait à s'habituer à en avoir plein la roulotte.

Habillée d'un jean et d'un petit haut sympa, avec par-dessus un gilet, elle sortit du cirque et marcha sans avoir de but précis. C'était la première fois qu'elle sortait seule du cirque et surtout sans aller dans le centre-ville. Au final, elle connaissait très mal la ville, et notamment ce coin-là.
Le jour déclinait et le soleil commençait à bien se coucher. Elle décida de se trouver un endroit assez en hauteur, un petit immeuble fut parfait et s'installa sur le toit. Elle admira le coucher de soleil, appréciant ce genre de moment, tranquille et seule surtout. Elle avait toujours apprécié pouvoir voir ce genre de spectacle, profiter de petits moments bien simples, du moment qu'elle avait l'estomac plein. Mais depuis quelques temps, l'estomac plein elle l'avait, le temps pour profiter de ces petites choses, elle ne l'avait plus.

Alors, tout en grignotant son jambon, elle fixait l'horizon, dans le silence le plus total, si ce n'était les bruits dans la rue, ou les quelques oiseaux qui lui tournaient autour, dans l'espoir d'avoir des miettes.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyVen 23 Juin - 11:38
Jilian Doe


 
Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil


 

 
« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »

La clocharde avait décidé qu'il était temps de se trouver un coin pénard. Elle s'en était prise un peu plus tôt dans la journée à un groupe de deux types qu'elle avait approché de manière un peu moins brutale qu'habituellement. Elle avait joué le jeu de la pauvre petite chose borgne avant de leur subtiliser leurs porte-feuilles. Le seul soucis était qu'elle s'était rapidement rendue compte, lorsqu'elle avait ouverts lesdits porte-feuilles en fait, qu'elle était tombée sur deux flics en civils. Il y avait donc à peine de quoi s'offrir un café et, en prime, on allait certainement se mettre à la chercher. Elle jeta les deux choses immitation cuir dans une poubelle avant de se couler aussi discrètement que possible dans une ruelle moins fréquentée. Elle savait qu'elle aurait dû se carapater plus loin que ça mais elle s'était aventurée dans le centre ville et savait pertinemment que les rues étaient trop larges pour qu'elle puisse ne serait-ce qu'envisager de passer sans être vue par un endroit aussi découvert. Elle regarda derrière elle. La ruelle dans laquelle elle était entrée n'était pas un cul de sac, autant tenter le coup. Elle ne connaissait pas encore parfaitement la ville mais peu importait. Elle devait juste mettre autant de distance que possible avec les deux lascards. Ils devaient être trés mécontents d'avoir été eus mais, surtout, les politiques de cette ville n'avaient pas l'air ravis de compter des sans-abris dans leurs rangs. Jilian n'avait aucune envie d'être vendue comme esclave à elle ne savait qui.

Après plusieurs heures elle finit par retrouver son quatier favori de la banlieue. Il y avait un petit immeuble en haut duquel elle avait installé son campement. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait rester là-bas mais, jusque là, personne n'était venu la faire chier à ce propos et sur ce toit elle était à l'abri du vent glacial qui tombait la nuit. De plus, près de la cheminée elle trouvait une chaleur relative, merci le chauffage commun. Alors qu'elle passait la porte elle avisa une silhouette qu'elle n'avait jamais vu dans le coin. Une blonde plutôt bien foutue avec des cornes c'était pas vraiment le style du quartier. La faim au ventre, comme toujours, la rousse ne tarda donc pas à remarquer que Blondie possédait un bien inestimable : du jambon. C'est cela qui poussait la demoiselle à s'approcher. Elle fit en sorte d'arriver par la gauche, son oeil utilisable ainsi braqué sur l'hybride.

- Salut, j'peux savoir c'que tu fais là ?

Il y avait très certainement plus sympa comme entrée en matière mais, à l'échelle de Jilian, c'était déjà pas si mal. Ne serait-ce que parce qu'elle avait dit bonjour avant d'en venir aux faits qui l'intéressait réellement. Elle s'efforça de ne pas trop regarder la nourriture. Elle ne devait pas se trahir maintenant. Elle devait avoir l'air plus costaude qu'elle ne l'était en réalité. Pour se donner contenance elle sortit de quoi se rouler une cigarette ce qui fut fait rapidement. Elle ne tarda pas à la caller entre ses lèvres.

- T'aurais pas du feu à tout hasard ? demanda-t-elle à l'inconnue tout en fouillant les poches de son jean et de son manteau.

Elle était certaine d'en avoir un pourtant. Elle gromellait des insultes dans sa barbe tout en cherchant. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu en faire ? Il était pas terrible ce briquet mais il avait le mérite de fonctionner.

 
Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyMar 4 Juil - 12:31
Sarika
Tranquillement installée sur le bord du toit, Sarika admirait le coucher du soleil. En fait, elle profitait surtout du silence et de ce calme soudain. A force de vivre au cirque, elle était habituée à l'ambiance qui y régnait et appréciait de toute façon cette bonne ambiance quand ils étaient détendus. Mais maintenant qu'elle avait le courage de sortir, elle aimait profiter de ce genre de moments avant d'aller retrouver Sétith. Et elle espérait être seule jusqu'à ce que la nuit soit totale.

Mais raté. Une voix s'éleva alors derrière elle. Une voix féminine. Elle releva la tête et en chercha l'origine. A ce moment-là, une jeune femme s'approcha. L'état de son œil gauche attira aussitôt son attention. Eh bien, cette femme avait perdu un œil et elle, il lui manquait une corne...chacun son truc. Rien n'indiquait que ce soit une hybride, mais elle savait d'expérience qu'il ne fallait pas se fier à l'apparence, il suffisait de pas grand chose, comme cette tignasse rousse...Elle sourit alors à l'inconnue.

- Oh, je profitais juste de la vue. D'ici on voit bien le soleil en train de se coucher...je trouve ça agréable pas toi ? Un bon moyen de se détendre...


Rapidement, l'inconnue sortit une cigarette et lui réclama un briquet. Eh bien, devait-elle toujours tomber sur des fumeurs ? Mais bon, cela ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude avec Sétith. Elle posa son pain et sa charcuterie sur ses cuisses et fouilla ses poches. Elle finit par en sortir un briquet qu'elle lui tendit. Oui, elle l'avait bien pris à son cher et tendre.

- Tu as de la chance, j'arrive rarement à le garder aussi longtemps sur moi.

Elle regarda autour d'elle alors qu'elle engloutissait une nouvelle tranche de jambon, puis se rendit compte que son interlocutrice avait peut-être faim.

- Tu en veux ? N'hésites pas à te servir. Au fait, je m'appelle Sarika et toi ?

Elle avait toujours été ainsi, peut-être un peu trop généreuse. C'était d'ailleurs ce qui avait fini par la mettre dans les ennuis jusqu'au cou, entre l'hybride qui l'avait kidnappé puis le centre de dressage. Même si elle ne faisait pas confiance aux étrangers désormais et qu'elle restait méfiante, elle ne comptait pas s'enfuir pour autant. Elle avait besoin d'éprouver sa confiance en elle-même, être sure qu'elle n'aurait pas peur au moindre problème. Et pour l'instant, cette femme ne semblait pas agressive.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyVen 7 Juil - 18:59
Jilian Doe


Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil



« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »

Jilian n'avait pas jugé bon de répondre quant au côté "agréable de l'endroit" pour elle c'était juste un endroit pas trop mal pour piquer un somme. Ou, tout du moins, un endroit donc on était pas encore venu la déloger ce qui était tout à fait suffisant à son humble avis. A la place elle émit un grognement tout en continuant son atelier manuel. La quête de feu se termina par un petit objet tendu par Blondie.

- Tu as de la chance, j'arrive rarement à le garder aussi longtemps sur moi.

La rouquine marmonna un merci qui sembla lui arracher la bouche. Elle n'aimait pas dépendre de qui que ce soit ne serait-ce que pour allumer sa clope. Sa putain de fierté était vraiment mal placée fallait le reconnaître. Enfin, son attitude lui permettait surtout de planquer le fait qu'elle bavait d'envie devant le sandwich de la biquette. Son estomac se tordit douloureusement tandis que des effluves venaient jusqu'à son nez. Elle lui aurait bien juste volé son bien et serais partie avec mais elle voulait pas perdre son squat. Ce qui arriverai certainement si elle barbotait ne serait-ce qu'un bout de pain avec du jambon. Elle alluma la cigarette et tira une longue bouffée. Le tabac avait le mérite d'être partiellement coupe-faim. Elle espérait qu'on allait pas lui faire la morale quant à son tabagisme, c'était un truc qu'elle détestait par dessus tout. A la place Blondie lui fit la plus belle proposition qui puisse être : elle l'invitait à mordre dans son dîner. Une lueur d'intérêt brilla dans l'oeil bleu de la rouquine. Cependant elle n'osa pas tendre la main. Elle ne savait pas trop ce qui l'en empêcha. A la place elle tira de nouveau sur sa clope avant de rejeter une épaisse fumée.

- J'm'appelle Jilian.

C'était court mais ça avait le mérite d'être clair. Elle pouvait pas faire mieux de toute manière. Elle n'était pas très douée pour la parlote et toutes ces choses qui faisaient les "relations humaines". Elle avait plusieurs wagons de retard sur le sujet et elle était pas prête de les rattraper vu la mauvaise volonté qu'elle y mettait.

- Et euh, ouais j'admets que j'ai un peu les crocs.

Elle n'attrapa néanmoins toujours pas l'objet de son intérêt. Dire qu'elle lui avait parlé juste en espérant lui soutirer de la bouffe voilà qu'elle hésitait comme une débile. Elle fuma encore et porta son regard sur les toits qui se trouvaient face à elles. Le silence se faisait presque pesant. Pas comme si Jilian en avait quelque chose à foutre mais elle se sentait redevable de la proposition de Blondie aussi avait-elle décidé de faire un certain effort de communication.

- Tu fais quoi dans la vie ?

Ca sortait un peu de n'importe où mais bon. Elle espérait juste que la demoiselle ne lui retournerait pas la question. Dire qu'elle était sdf, voleuse et menteus ne serait certainement pas pour la rassurer. N'ayant pas reçu de contre ordre de la part de la propriétaire Jilian se saisit de la nourriture qui trônait encore sur les genoux de la blonde. Elle croqua dans le pain et prit le temps de bien mastiquer. Elle savait qu'elle devait profiter qu'on lui offre quelque chose à se foutre sous la dent. C'était loin d'arriver tous les jours, autant profiter. Et puis, vu son hygiène corporelle globale il était presque certain que Sarika -elle faisait même mentalement un effort pour cesser de l'appeler Blondie- ne voudrait pas récupérer sa bouffe.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptySam 8 Juil - 12:25
Sarika
L'inconnue semblait concentrée sur sa cigarette et le briquet lui arracha avec peine un "merci". Sarika ne lui en voulu pas, peut-être que cette personne était timide ? Ou n'aimait pas le contact ? Il y avait tant de possibilités. Et à force de vivre avec les garçons au cirque, elle côtoyait différents caractères, différentes possibilités de refuser un contact. Et puis, celle-ci ne semblait pas particulièrement méchante, juste un peu renfermée.

- Enchanté Jilian !

Elle leva les yeux vers elle et son regard se posa à nouveau sur l’œil blanc de Jilian. Bon, même si elle était curieuse, jamais elle ne l'interrogerait là-dessus. Chacun avait ses secrets et elle-même ne tenait pas spécialement à parler de ses propres cicatrices. La plus visible étant sa corne manquante que Sétith avait du poncer et limer pour éviter d'avoir un morceau tranchant et dangereux, mais plutôt, quelque chose de lisse. Ce souvenir ne faisait certainement pas parti de ses préférés à cause de la douleur qu'elle avait ressentit ce jour-là. Bien pire que celle pour les tatouages, c'était une certitude.

- Alors mange. Ne t'en fais pas pour moi, je pourrais toujours manger en rentrant si j'ai encore faim.

Sous-entendu tout à fait clair qu'elle avait une maison et bien assez à manger si nécessaire. Et donc Jilian, qui semblait affamé, pouvait bien se garder tout le sandwich, elle ne lui en voudrait pas du tout.
Son regard se perdit dans le ciel qui prenait de jolies couleurs à force que le soleil partait se coucher pour la nuit. Les étoiles commençaient même à apparaitre. Et soudainement, Jilian la tira de ses rêveries. Elle indiqua d'une main le chapiteau du cirque qui dépassait parmi les toit, même d'ici.

- Je travaille au cirque là-bas. Actuellement, je suis l'assistante du magicien en attendant de pouvoir faire mon propre numéro. Tu n'auras qu'à venir voir si tu veux, le spectacle est vraiment superbe !

Sarika le pensait vraiment et son large sourire prouvait qu'elle adorait ce qu'elle faisait. Mais elle jouait aussi son rôle à la perfection. Celui de l'hybride embauché pour jouer dans le spectacle, alors qu'en réalité, le cirque n'était qu'une façade. Mais elle n'allait certainement pas dire que le cirque l'entrainait à devenir une parfaite petite tueuse. Ce serait surement un peu surprenant ou pris pour une bonne blague. Mais elle ne prendrait pas ce rôle.

- Et toi ?


Elle tourna la tête vers la jeune femme, hésitant à poser la question qui lui brûlait les lèvres "humain ou hybride", ce qui ne serait pas vraiment polie. Mais plus elle se reconstruisait auprès des frères, plus elle devenait curieuse. Et quand elle avait une question en tête, celle-ci la hantait jusqu'à ce qu'elle obtienne enfin une réponse. Elle espérait alors qu'en apprenant ce que cette femme ferait, elle aurait un indice sur sa race.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptySam 8 Juil - 22:19
Jilian Doe


Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil



« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »


Jilian gromella de nouveau un merci, cette fois-ci pas à cause de sa mauvaise humeur habituelle mais parce qu'elle avait la bouche pleine et que, du coup, elle pouvait pas articuler convenablement. Elle sentait le goût de la viande, exacerbé par le gras présent dans le jambon, se répendre dans sa bouche. C'était vraiment la meilleure surprise de la semaine. Voire même du mois. Le pain était croustillant et même pas de la veille. C'était presque le luxe aujourd'hui en fait. Bon, fallait pas non plus déconner, y'avait des jours où elle bouffait correctement mais elle avait un peu tendance à dépenser ses thunes à tort et à travers. Blondie lui avait définitivement légué ce bien en ajoutant qu'elle pourrait parfaitement re-manger plus tard. L'humaine hocha la tête pour toute réponse. Elle-même était posée juste à l'entrée de son palace. Un rictus cynique déforma ses traits pendant quelques secondes avant qu'elle ne se reprenne. On attaque pas les gens qui nous offre à bouffer. Elle écouta la cornue lui parler de son taff en tant qu'assistante du magicien. Fugacement Jilian se dit que ça devait être bien sympa et qu'elle aurait voulu être à sa place. Elle rejeta très rapidement cette pensée. La bonne Sarika avait paumé une corne et avait des cicatrices ça et là. Elle devait pas dû couler que des jours paisibles au cirque, fallait pas rêver. Elle était hybride et, ici, c'était très loin d'être gage de bons traitements.

- Ouais, ouais, j'viendrais ptètre. Si j'ai l'temps.

La rouquine savait que c'était un mensonge éhonté. Elle avait largement mieux à faire de ses journées et des quelques sous qu'elle grattait que d'aller au cirque. Elle n'avait jamais aimé ces endroits. Elle s'y sentait à l'étroit. Quelque part une petite voix lui susurra qu'elle aimait pourtant ça quand elle était enfant. Elle la chassa en croquant férocement dans le sandwich. Elle ne voulait pas penser à sa vie en Irlande. C'était du passé. C'était très loin. Ca servait à rien d'y penser. Ce lui remplirait pas l'estomac et ça lui offrirait pas de quoi oublier la réalité. Biquette la sortit de ses pensées de manière assez désagréable en lui retournant sa question. Jilian eut un sourire sans joie et fit face à Sarika, délaissant sa contemplation des toits de Togi pour quelques instants.

- J'pense pas que tu veuilles vraiment savoir, c'est très loin d'être glamour et j'pense qu't'es suffisamment futée pour capter que ch'uis pas une lady habituée au luxe.

Elle était plus que consciente de sa pauvre situation. Cependant, entre le savoir et l'exprimer il y avait une grande différence. Mette des mots sur ce qu'elle était et les prononcer à voix haute rendrait le tout beaucoup trop réel. Elle préférait essayer d'ignorer ce qu'elle était. C'était bien plus confortable. Elle faisait l'autruche avec application, essayant de se persuader que de toute manière elle n'avait que ce qu'elle méritait et qu'aucune autre vie que celle-ci ne lui conviendrait jamais. Mieux valait souffrir en être libre que d'être bien traitée mais entravé par la bienséance et toutes ces conneries dans lesquelles se pavanait le monde.

- Dans tous les cas ça doit être sympa d'bosser au cirque. Certainement pas simple mais mieux que rien. Ils te traitent correctement là-bas ou ils en ont rien à foutre comme la plupart des mecs qui s'offrent des hybrides ?

Elle savait que cette question était parfaitement indiscrète mais ce n'était pas comme si le tact et Jilian étaient les meilleurs amis du monde. Elle partait simplement du principe que si une question nous plaisait pas suffisait de pas répondre. Ou mentir. C'était aussi une option qu'elle utilisait régulièrement. Enfin, dans tous les cas, la bonne Sarika pouvait faire ce qu'elle voulait de sa question, elle était juste curieuse. Elle savait que les hybrides étaient très loin d'être bien traités la plupart du temps et vu les marques sur le corps de la cornue Jilian se demandait seulement si elle avait trouvé un meilleur cheval sur lequel miser.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyMer 12 Juil - 13:47
Sarika
Sarika observa un moment Jilian dévorer le sandwich. Elle semblait affamée, comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Ce qui était peut-être le cas ? Elle avait connu cela, et maintenant, elle profitait au cirque de pouvoir manger à sa faim et d'excellentes choses en plus. Elle savait que même si elle ratait le repas du soir avec les frères, elle pourrait toujours se faire à manger plus tard...surement en subissant un interrogatoire de la part de Sétith ou de Mustang pour savoir pourquoi elle était en retard. Mais elle ne pouvait par leur en vouloir, ce serait seulement de l'inquiétude et tout à fait logique avec tout ce qu'elle avait subi.

- Si tu viens, tu t'amuseras bien. Peut-être même que tu seras choisi pour certains numéros comme le lancer de couteaux ? Ils sont tous très doués et leur spectacle est vraiment impressionnant !


Elle ne put s'empêcher d'avoir des petites étoiles dans les yeux en parlant du spectacle que présentait les frères. Elle aimait les regarder à chaque fois, ayant hâte d'y participer pour de bon, d'avoir son propre numéro. Même si elle appréciait déjà de rendre service à Sétith...dans les numéros parfois un peu compliqué pour elle, comme quand elle se retrouve enfermée dans une boite. Sa claustrophobie n'appréciait pas vraiment et il lui fallait toujours un petit moment pour réussir à la gérer.
Finalement, Jilian répondit à sa question, sous-entendant clairement qu'elle vivait dans la rue. Ce qui tira un sourire à Sarika.

- J'ai vécu dans la rue aussi. Comme beaucoup d'hybrides. Au final, c'est un peu une façon d'échapper aux humains. Jusqu'à récemment, c'était mes meilleurs souvenirs. La liberté...je pouvais faire ce que je voulais, même si ce n'était pas toujours simple. Voler pour survivre, n'est-ce pas ? Se méfier de tout le monde, notamment des humains. Trouver des bonnes poires à manipuler pour obtenir ce dont on avait besoin, trouver un squat aussi...Oh, c'est ici le tien ? Désolée, je n'avais pas remarqué...

Elle réalisait enfin qu'elle pouvait peut-être l'avoir dérangé, même si normalement le toit n'appartenait pas à cette femme. Mais ayant connu la rue, elle savait parfaitement qu'on prenait ce qu'on trouvait. Néanmoins, pour un hybride, la vie de rue avait le mérite d'éviter les coups, les abus et de faire ce qu'on voulait quand on en avait envie.
La conversation finit par revenir sur le cirque et elle sourit en entendant la question. Elle porta la main à sa corne manquante, passant dessus, maintenant qu'elle était lisse. Ses doigts effleurèrent également le tatouage qui l'entouraient, comme une fleur. Il lui restait bien des courbatures essentiellement et quelques coupures, mais aucune blessure aussi répugnantes que ce qu'elle avait pu subir avant.

- Je suppose que c'est à cause de ma corne que tu te poses la question ? Tout va bien au cirque, je suis tombée sur des gens biens qui me traitent bien. Après, il est logique que je travaille en échange, mais franchement, je n'ai jamais connu un endroit aussi bien.


Au final, même si au cirque les entrainements étaient durs et qu'elle en ressortait épuisée, courbaturées et parfois avec l'envie de pleurer, surtout quand ils avaient travailler ses phobies, c'était toujours mieux que ce qu'elle avait subi auparavant. Le centre de dressage avait été un endroit absolument horrible, pire même que les égouts où son kidnappeur l'avait embarqué pour s'amuser le temps de ses chaleurs. Elle avait connu le pire avant de trouver quelque chose. Elle n'allait pas dire le bon non plus, après tout, c'était un groupe de tueurs mais ils lui offraient une chance, une possibilité d'être finalement heureuse et de pouvoir se venger, cela lui suffisait amplement.
Elle sortit de ses pensées assez moroses et tourna la tête vers Jilian.

- Mais dis-moi, tu es une hybride ou une humaine ? Je ne vois rien de typique comme la plupart des hybrides, que ce soit cornes, queue, oreilles, mais certains hybrides ressemblent beaucoup à des humains...et tes cheveux pourraient une sacré crinière...Désolée si c'est indiscret, mais si tu es une humaine, je trouve ça étrange que tu sois à la rue. N'as-tu pas envie de vivre dans une maison comme tout les autres ?

Puisqu'on était dans les questions indiscrètes, Sarika s'était lâchée et avait laissé sa curiosité parler. Et si une humaine vivait dans la rue, cela titillait vraiment sa curiosité. Jusque là, elle avait toujours été persuadé que chaque humain vivait dans une maison, avec un toit, de la nourriture, bref de quoi vivre et elle se demandait ce qui pouvait amener à une telle vie.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyMer 12 Juil - 23:21
Jilian Doe


Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil



« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »


Blondie eut la bonne grâce de s'excuser d'être venue trop près de chez elle. Jilian se contenta de hausser vaguement une épaule pour toute réponse. Elle lui aurait bien dit "Merci" mais c'était pas vraiment le style de la maison, même si la personne à qui ce mot aurait dû s'adresser à quelqu'un qui venait de lui donner à manger sans rien attendre en retour. L'irlandaise remarqua aussi que l'autre la prenait pour une hybride. Cela amena un sourire cynique sur les lèvres de Jilian. Ils pensaient tous que les humains ne pouvaient pas se trouver dans les rues sans un sous et pourtant. La rouquine en connaissait plusieurs. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il y en avait autant que des hybrides mais il y en avait quand même.

- C'est cool qu't'ai trouvé un endroit où il fait bon vivre.

Elle était sincère même si le ton de sa voix ne le laissait pas forcément croire. Sa voix était un peu atone et elle gardait son regard diminué sur les toits. Elle était vraiment contente pour Blondie de savoir qu'elle avait réussi à se tirer de la rue. Elle-même ne savait pas si elle avait vraiment envie de s'en sortir. Ce qu'elle savait de ce qu'il se passait hors de la rue elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner, aussi pourrie sa vie puisse-t-elle être elle préférait ça à ce qu'elle avait avant. Ou, tout du moins, c'était ce dont elle s'auto-pressuadait depuis plusieurs années. Jilian offrit un regard étonné à Sarika lorsqu'elle lui demanda si elle était hybride ou humaine. Elle n'était pas étonnée qu'on ait pu lui poser la question, ce n'était pas la première fois, mais elle ne pensait pas que cela viendrait aussi rapidement dans la conversation alors qu'elle venait juste de se rencontrer. A la mention de ses cheveux Jilian ne put s'empêcher de laisser échapper un espèce de rire plus proche de l'aboiement. Elle ne pouvait pas faire autre chose de toute manière. Mieux valait en rire qu'en pleurer et puis, elle savait qu'elle ne payait clairement pas de mine.

- N'as-tu pas envie de vivre dans une maison comme tout les autres ?

Cette phrase-ci, par contre fâna immédiatemment son sourire. Elle se contenta de lancer un regard sans vie depuis son oeil valide. Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Elle finit par détourner le regard, incapable de soutenir la lueur qui brillait dans le regard rouge de Sarika. Cette dernière avait dû passer de sales moments et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait s'autoriser à répondre ou non. Pas qu'elle s'attarde beaucoup sur ce que les autres pouvaient ressentir néanmoins, aujourd'hui, c'était un peu particulier. Malgré tout, chassez le naturel et il revient au galop. Les mots s'échapèrent sans qu'elle n'ait de moyen de les penser, de les ressasser.

- Ch'ais pas si j'pourrais m'y faire. Souvent j'me dis qu'ce s'rait bien d'pouvoir rentrer chez soit, d'bouffer à sa faim et d'pas avoir à voler. Mais ça fait tellement longtemps que j'vis comme ça, je sais pas si j'pourrais encore vivre enfermée entre quatre murs.

Elle avait l'impression d'être bien loin de Blondie. Cette dernière avait fait en sorte de se sortir de la rue, elle avait trouvé un certain équilibre et même, si Jilian en croyait ce que la cornue affichait, une certaine sérénité. Jilian mit dans sa bouche la dernière bouchée du sandwich. C'était agréable de sentir son estomac qui ne cirait plus famine. Ce n'était pas un repas dantesque mais ça avait le mérite d'être suffisamment consistant pour qu'elle ne sente pas cette crampe qu'elle avait appris à si bien connaître au cours des années.

- Mais ouais, ch'uis humaine et j'vivais avec mes vieux jusqu'à c'que j'me tire. C'était y'a longtemps, ajouta-t-elle en tournant de nouveau son regard borgne vers Sarika.

Il n'y avait rien de plus à dire sur le sujet. Elle s'était barrée pour une raison idiote et n'avait pas pu faire marche arrière. Elle s'en rendait compte maintenant mais ne se risquait que très rarement à se l'avouer. Elle posa ses mains à plat dans son dos, les yeux tournés vers les étoiles.

- On m'prend souvent pour une hybride. Les gens, ou les hybrides tels que toi, pensent tous que les humains ont de bonnes conditions et c'est l'cas pour ceux qui achètent des hybrides. Mais on est un paquet dans les rues, juste parce qu'on a pas de taff ou que sais-je.

Elle n'apportait là aucune critique. Ce n'était qu'un constat, qu'un reflet des pensées qu'elle avait eu quelques minutes auparavant. Elle n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots et ces quelques phrases en étaient la pure illustration.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptySam 15 Juil - 13:09
Sarika
Le regard de Sarika se baladait sur les toits, sur cette tranquillité environnante. A cette heure-ci, la plupart rentrait chez eux et quelques rares personnes étaient encore des les rues, ce qui permettait à l'endroit d'être vraiment silencieux. En général, ceux qui voulaient sortir allaient plus au centre-ville, pas dans ce genre d'endroit peu intéressant. Alors que ses pensées vagabondaient, Jilian lui parla à nouveau. Elle hocha la tête.

- Oui, je suis vraiment heureuse au cirque. Je n'ai pas le temps de m'y ennuyer.

Elle avait un programme très chargé et peu de temps libre dans ses journées. Travailler sa souplesse avec Shaka lui demandait du temps et des efforts, même si elle ne râlait jamais. Elle travaillait dur, malgré les courbatures. Et le reste de la journée, elle apprenait l'art du dessin avec Sétith, ce qui n'était pas non plus simple. D'ailleurs, en levant les yeux sur la jeune femme, elle se dit que jusqu'ici, elle n'avait pas vraiment décidé quelqu'un. Elle sortait plus des dessins de son imagination...mais s'y entrainer pourrait toujours être utile. Elle récupéra son carnet à dessin et son crayon de bois avant de se tourner vers Jilian, pleine d'espoir.

- Est-ce que je peux te dessiner ? Je m'entraine aussi à dessiner...et euh...je trouve que tu es jolie...ça me donne envie de te dessiner...


Elle était gênée, car c'était tout autant la vérité qu'une envie de s'entrainer. Néanmoins, elle attendait l'accord de la concernée pour passer à l'acte. Après tout, tous n'appréciait pas forcément d'être dessiné. Peut-être que Jilian souhaiterait être payé ?

- Peut-être que tu veux quelque chose en échange ? J'ai un peu de monnaie sur moi...ou je peux te ramener un plus gros sandwich...


Elle attendit alors la réponse de Jilian tout en l'écoutant parler de sa vie dans la rue. Celle-ci semblait s'en accommoder et peut-être en être heureuse finalement.

- Je comprends parfaitement. L'avantage d'une vie dans la rue, c'est qu'on a aucune responsabilité, que sa propre survie à gérer...et c'est parfois tellement plus simple. Mais je te rassure, ça s'apprend de vivre entre quatre mur. Ou alors, c'est peut-être pour ça que je me suis bien adaptée à la vie au cirque, y'a un côté moins...sédentaire que dans une maison.


La vie en roulotte avait quelque de particulier. Et d'agréable. Mais après tout, le confort était peut-être réduit par rapport à une maison mais il y avait tout le nécessaire pour vivre correctement. Et largement plus qu'assez pour elle.
Finalement, Jilian continua de parler, expliquant pourquoi elle était à la rue tout en précisant qu'elle était bien humaine.

- Oh, j'étais persuadée que tout les humains vivaient bien...finalement, vous n'êtes peut-être pas si différents que nous. Mais de ce que je vois, ça vous rend peut-être plus...aimables envers les hybrides ? Mais qu'est-ce qui peut pousser à quitter ses parents ? Ils étaient violents ?


Après tout, dans sa vie, quand elle réussissait à s'enfuir de quelque part, c'était parce que la personne était violente avec elle. Comme son premier maître ou ceux du centre. Mais dans le deuxième cas, elle n'avait pas réussi à fuir, elle avait juste été vendue puis récupéré par les révoltés. De toute façon, à ce moment là, elle n'était pas en état de fuir, elle n'était à l'époque qu'une coquille subissant sans réaction. Mais cette étrange humaine l'intriguait, elle et sa vie semblable à celle des hybrides sauvages.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyDim 16 Juil - 22:41
Jilian Doe


Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil



« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »


Lorsque Blondie lui demanda si elle pouvait la dessiner la clocharde haussa un sourcil surpris. Elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Ceci dit ça ne semblait pas en être une. L'hybride sortit d'on ne savait trop où un calepin et un crayon. Devant prendre l'air incrédule de la rouquine pour un refus elle lui proposa de la nourriture voire même de l'argent en échange. Trop éberluée pour répondre Jilian se cantonnant à répondre à la question concernant sa vie dans la rue. C'était trop bizarre qu'on veuille la dessiner. Lui courir après parce qu'elle avait volé un truc, ouais, souvent mais ça. Elle ne parvenait pas à comprendre alors elle préférait éviter le sujet le temps qu'elle trouve ce qu'elle devait en penser et, par extension, qu'elle sache quoi faire à ce sujet. La conversation se poursuivait, sans trop de soucis jusqu'à ce que Blondie s'aventure sur un terrain beaucoup trop glissant.

- Mais qu'est-ce qui peut pousser à quitter ses parents ? Ils étaient violents ?

A ces mots la jeune femme se raidit. Il lui avait pourtant semblé avoir montré clairement qu'elle n'avait aucunement l'intention d'approfondir le sujet. Elle cherchait quoi la biquette ? A la faire sortir de ses gongs ? A démontrer qu'aucun humain ne pouvait être parfaitement sympa avec une hybride ? La rouquine tourna un regard brûlant d'une colère contenue en direction de sa compagne du soir. Ce qu'elle vit la calma presque instantanément. Les yeux rubis étaient calmes et ne laissaient pas le moins du monde à penser qu'il y avait une quelconque mauvaise intention derrière tout cela. Jilian soupira bruyamment avant de ressortir son paquet de tabac. Ca lui valait rien de cotôyer d'autres êtres vivants. C'était trop compliqué. D'autant plus qu'elle disait avoir "vu" que l'autre ne pensait pas à mal mais ça s'trouvait qu'elle était juste bonne manipulatrice.

- J'veux pas en parler.

Comme ça il n'y avait plus moyen de s'y tromper. Si elle revenait à la charge soit elle était très impolie soit elle se foutait vraiment de sa gueule. Dans les deux cas ça l'agacerait fortement et elle s'autoriserait certainement à essayer de lui envoyer une droite. Elle pensait bien "essayer" parce qu'au vu des muscles secs qui courraient tout le long de ses bras Blondie n'était pas un joueur à prendre à la légère. Dans tous les cas, ses résolutions d'amabilité ne s'étant pas encore complètement envolée, elle tenta de reprendre la conversation, et le tout sur un ton moins sec que sa dernière phrase. Ce qui ne serait certainement pas bien compliqué vu qu'elle avait dit ne pas vouloir parler de son passé sur un ton des plus cassants.

- Et j'pense qu'ici comme ailleurs y'a des gens bien et y'a des cons. Doit bien y'avoir des humains bien lotis et sympas. Enfin, j'en sais rien. Moi t'sais, à part essayer d'm'en sortir...

Elle laissa sa phrase en suspens, pas bien certaine de ce qu'il se passerait si elle la terminait. Parce que l'état des droits des hybrides à Togi fallait bien avouer qu'elle en avait absolument rien à foutre. Si ce n'était quand alimenter la guerre entre les rebelles et les autorités lui permettait de gagner un peu d'argent. En dehors de ça elle se tenait aussi loin que possible de cette histoire. Ne serait-ce que parce qu'elle n'avait sur elle que d'anciens papiers d'identité qui avaient cessé d'être valables depuis au moins trois ans.

- Et pour l'dessin j'vois pas pourquoi j'te dirais non. Fais comme tu veux même si j'vois pas bien quel intérêt peut y'avoir à m'croquer.

Jilian s'absorba dans le roulage d'une nouvelle cigarette. Elle avait encore perdu ce putain de feu et, un demi-sourire aux lèvres, elle annonça son prix à Sarika.

- Pour toute rémunération si j'pouvais garder ton briquet ça s'rait parfait.

On la sentait légèrement amusée. Elle savait que c'était ridicule et qu'en plus de ça elle était revenu sur un sujet qu'elle avait délibéremment éludé précédemment. Blondie devait la croire complètement toquée à l'heure qu'il était. Mais bon, quelle importance après tout ?

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyMar 25 Juil - 19:57
Sarika
A peine Sarika avait-elle posé la question à propos des parents de Jilian, que celle-ci se raidit d'un coup et lui adressa un regard menaçant...mais vraiment court. Avait-elle réussi à l'apaiser sans chercher réellement à le faire ? En tout cas, ce n'était que de la pure curiosité, aucune mauvaise intention derrière sa question. Mais de toute façon, l'humaine finit par clore ce sujet en quelques mots. Elle hocha la tête.

- D'accord, désolée si je t'ai blessé...j'ai tendance à ne pas comprendre de suite quand un sujet est presque...tabou...Pourtant, moi aussi il y a des sujets dont je ne souhaite pas parler.


Que ce soit la perte de sa corne, son passé avec l'hybride qui l'avait kidnappé ou encore le centre, trop d'événements qu'elle espérait un jour oublier. Mais là-dessus, sa vie au cirque avec la fratrie l'aidait bien à passer à autre chose, à vivre pleinement sa nouvelle vie.
La conversation continua alors, sur la possibilité que certains humains étaient bons. Elle prit un temps de réflexion, est-que c'était possible ? Après tout, certains hybrides étaient vraiment mauvais, alors pourquoi pas ?

- Peut-être bien, mais je n'en ai jamais rencontré alors. Mais il existe bien des hybrides aussi mauvais que les humains peuvent l'être, donc l'inverse doit aussi être le cas.


Au final, cette conversation était riche en enseignement. Elle apprenait beaucoup de choses sur les humains et c'était vraiment passionnant. Oui, sa curiosité était satisfaite même si Sarika irait sans doute poser des questions à Thorne en rentrant.
Mais voila que Jilian l'autorisait à la dessiner. Elle eut un large sourire en entendant cette autorisation.

- Merci ! Je te montrerais le résultat si tu veux ! Et en fait...je te trouve jolie, et je dois m'entrainer...comme on veut m'apprendre à tatouer, je dois d'abord apprendre à dessiner...alors je dessine ce que j'ai envie ou que j'imagine...et j'avais envie de te dessiner.

Sarika avait été honnête alors qu'elle attrapait son calepin et se mettait en position. Elle étudia la silhouette de son modèle du jour avant de poser le crayon de bois sur la feuille. Elle commença alors à dessiner, prenant son temps, se concentrant sur son dessin. Elle voulait que le dessin soit le plus joli possible ! Que Jilian l’apprécie et que Sétith soit fière d'elle. D'ailleurs, la jeune femme lui annonça soudainement le prix pour ce dessin. Elle ne put s'empêcher de rire un bon moment. C'est avec difficulté qu'elle retrouva son sérieux mais elle affichait un large sourire, amusé.

- Avec plaisir ! Tu pourras le garder !

Bon, il lui faudrait surement expliquer à Sétith pourquoi son briquet avait disparu mais tant pis, il n'allait surement pas lui en vouloir pour si peu. Et puis, au pire, elle irait lui en acheter un autre avec ses économies. Elle se remit à dessiner, prenant son temps tout de même, surtout avec la luminosité qui baissait.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyVen 18 Aoû - 16:26
Jilian Doe


Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil



« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »

La conversation mourut d'elle-même en suivant les réponses de Blondie. Cette dernière semblait rester légèrement pensive face à ce que venait de dire la rouquine. Qu'il pouvait y avoir du bon et du mauvais partout, chez les humains comme chez les hybrides. Aux yeux de la clocharde ils n'étaient pas si différents en définitive. Chacun cherchait seulement à vivre au mieux au dépend de la liberté d'autrui. Parce que fallait pas croire qu'avec cette histoire d'asservissement des humains y'allait pas y avoir des abus. Jilian était persuadée que cette loi instaurée par le maire ne ferait qu'envenimer la situation. Les Révolutionnaires n'étaient pas du genre à faire dans la finesse mais ils n'étaient pas non plus complètement cons. Ca allait bien leur permettre de ralier quelques humains à leur cause. Ce dont se passerait bien les autorités cela allait sans dire. Absorbée par ses pensées la rousse n'entendit que d'une oreille distraite la réponse de Sarika. Elle se contenta de hausser un sourcil étonné lorsque la jeune femme déclara la trouver jolie. Elle laissa passer et revint sur la question de ce qu'elle gagnerait à accepter de voir son portrait couché sur le papier. L'accord de la dessinatrice obtenu Jilian plaça le briquet dans l'une des poches de sa veste. Parfait. Elle avait mangé et trouvé un nouveau briquet. Elle avait bien fait de pas se montrer trop désagréable avec Blondie lorsqu'elle l'avait aperçue.

- On m'attribue souvent des qualificatifs mais "jolie" ça a pas dû arriver bien souvent.

Des souvenirs d'une vie lointaine lui revinrent pourtant. Sa mère avait coutume de lui dire qu'elle était belle. Elle songea aussi à Will qui lui disait que son oeil et sa chevelure flamboyante lui donnaient un air sauvage. Elle n'aimait pas repenser à sa vie d'avant la rue mais, parfois, les images revenaient malgré elle.

- Enfin, on m'l'avait pas dit depuis longtemps.

On pouvait presque sentir une certaine tendresse dans sa voix rauque. Elle alluma la cigarette qu'elle venait de rouler, plus par habitude que par réelle envie. Elle tira une bouffée avant de poser son menton dans sa paume, cigarette calée entre le majeur et l'index. Elle glissa un regard en direction de l'hybride qui profitait des derniers rayons du soleil pour capturer ce moment. Jilian admirait les artistes. Non pas qu'elle eut voulu en devenir une, elle estimait avoir égaré sa sensibilité et son âme il y avait trop longtemps, elle aimait simplement les voir évoluer.

- Tatoueuse, hein ? Laissa-t-elle échaper, pensive.

Son oeil valide était toujours tourné vers Sarika bien que le reste de son corps fut davantage en direction du vide. Ne pas montrer d'attention trop soutenue, c'était impoli. Et puis, de toute manière, c'était pas comme si elles allaient devenir les meilleures potes du monde alors bon.

- Ca t'plairait de savoir dessiner sur la peau des gens ? Tu aimerais faire quoi ? Réalise, bioméca ?

Elle-même avait une préférence marquée pour ce qui se faisait en noir et gris. Ca faisait au moins un sujet de discussion. Un qui convenait très bien à la rouquine parce qu'il n'était pas question de sa vie privée ou de quoi que ce soit du genre. Le terrain était parfaitement non-glissant. C'était parfait.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyMer 30 Aoû - 12:41
Sarika
Sarika continuait son dessin, inlassablement. Elle voulait absolument le terminer et le montrer à Sétith. Elle avait hâte de connaitre son avis et les points à améliorer. Car elle savait que ses dessins n'étaient pas parfaits mais elle aimait apprendre, surtout avec l'homme de sa vie. Mais elle voulait aussi l'impressionner, alors elle faisait toujours de son mieux, rangeant toutes ses questions sur l'étrangeté des humains dans un coin de sa tête pour ne pas importuner son modèle du jour.

- Pourtant, je te trouves réellement jolie. Tu n'es pas dans les classiques de la beauté, ça c'est sur, mais pourtant...tu as quelque chose. Une beauté inhabituelle...peut-être parce que tu es différente des humains que je croise habituellement ?


Alors qu'elle continuait de dessiner Jillian, celle-ci lança sur la conversation sur quelque chose de bien différent, loin d'un sujet intime. Au final, cela convenait parfaitement à Sarika. Elles étaient deux à ne pas vouloir parler d'elles ou de leurs passés...donc le tatouage serait parfait. Elle sourit.

- Oui ! J'ai hâte de commencer à tatouer, mais il faut d'abord que je perfectionne mes dessins. Je commencerais par des petits tatouages, c'est le plus logique, comme ça, ça se verra moins si je rate...

Bien sur que cela la stressait, l'idée de commencer le tatouage. Pourtant, elle avait hâte aussi. Même si Sétith était confiant, elle savait qu'elle ne le serait pas autant. Les premiers risquaient d'être difficiles. Quand Jillian enchaina sur des styles de tatouages, elle prit le temps de réfléchir.

- Je ne connais pas encore tout les styles, je les apprends petit à petit. Mais j'aime bien le réaliste. J'ai plusieurs tatouages sur moi, mais je ne sais pas si j'aimerais reproduire ce genre de dessins.

Jillian pouvait en voir quelques uns. Celui sur le côté droit de sa tête, il représentait une fleur dans le genre dentelle tout en ayant la corne brisée en son centre. Il y avait aussi le haut de la roue de la réincarnation de bouddha qui dépassait de son débardeur au-dessus de sa poitrine, sauf que les cases étaient remplis par un scorpion juste au-dessus de son cœur, un taureau sur la gauche et une mante religieuse encore une fois à gauche. Du moins, du point de vue de Jillian. Dans son dos dépassait l'arbre, quelques feuilles dépassaient de son haut. Et tout ces tatouages avaient une signification particulière pour elle. Peut-être qu'elle en ferait d'autres ou peut-être qu'elle se contenterait de ceux-là, elle n'en savait rien...

Elle mit la dernière touche à son dessin et vérifia, corrigeant certains choses avant d'afficher un large sourire.

- Et voila, j'ai fini ! Je suis contente du résultat, même s'il fait assez sombre...

Elle se leva d'un bond et s'étira longuement avant de s'approcher de la jeune femme. Elle resta à une petite distance pour ne pas la gêner et tourna le calepin vers elle.

- J'espère que ça te plais, comme ça, je garderai un souvenir de toi ! Et si tu as envie de venir me voir ou une faim insoutenable, tu sais où me trouver. Il est tard, je dois rentrer, sinon les garçons vont s'inquiéter. Merci pour ce petit moment, c'était agréable !


Elle lui adressa un large sourire avant de refermer son calepin, de ranger son crayon dans sa poche puis récupéra sa veste qu'elle avait posé à côté d'elle à un moment. Elle salua Jillian de la main avant de quitter le toit, la laissant donc seule pour la nuit. Elle, elle rentrait chez elle, dans sa roulotte aux côtés de celui qu'elle aimait.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] EmptyJeu 7 Sep - 15:38
Jilian Doe


Feat. Sarika
Balade au coucher du soleil



« Que les emmerdes continuent. Après les flics une meuf bizarre qui vient gratter près de mon squat. »

La rouquine hocha lentement la tête lorsque Sarika lui fit part de son stress en cas d'échec pour un tatouage. Elle comprenait. C'est sûr que c'était une sacré responsabilité que de déposer sur la peau de quelqu'un quelque chose d'indélébile. S'il y avait un manqué le dessin pouvait devenir sacrément laid. Jilian ne chercha pas à se montrer rassurante, ce n'était tout simplement pas dans son cractère. Il continua de fumer, le regard courant distraitement sur les toits. Elle n'avait pas relevé sur ce que l'hybride avait dit sur son physique, considérant la question qui avait été posée comme étant rhétorique. Elle ne s'aimait pas beaucoup alors elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet. Le tatouage était nettement plus approprié.

- Je ne connais pas encore tout les styles, je les apprends petit à petit. Mais j'aime bien le réaliste. J'ai plusieurs tatouages sur moi, mais je ne sais pas si j'aimerais reproduire ce genre de dessins.

De nouveau la rousse se contenta de hocher la tête, ses yeux explorant rapidement le corps de l'hybride à la recherche desdits tatouages. Elle avait bien sûr vu la fleur au niveau de sa corne manquante ainsi que la partie de celui qui se trouvait sur sa poitrine mais avant cet instant elle n'avait pas noté l'arbre qui pointait le bout de ses branches dans le dos de la blonde. Elle était pas forcément très observatrice. Jilian la vit prendre du recul par rapport à sa page, effacer, préciser un trait. Ce n'était finalement pas si désagréable. Elle finit par lui brandir la page que la rousse regarda sans vraiment se reconnaître. Pas que c'était mal fait. Simple manque d'habitude. C'était comme se voir par les yeux de l'hybride et ce qu'elle voyait n'était pas si laid. Les ombres et lumières accentuaient ses traits trop fins mais Sarika avait eu l'amabilité de gommer certaines imperfections comme les cernes qui couraient sous ses yeux ou l'aspect crasseux de ses cheveux.

- C'est vrai que j'ressemble presque à quelqu'un de fréquantable là-dessus, finit-elle par dire avec un sourire en coin.

Venant de la sans-abri c'était là un très beau compliment. La blonde ne s'en rendrait peut-être pas compte mais ce n'était pas important. La soirée s'était mieux passée que prévu. C'était tout ce qu'il fallait retenir de tout ça. Il y avait bien peu de chances pour que leurs routes se croisent de nouveau.

- Et si tu as envie de venir me voir ou une faim insoutenable, tu sais où me trouver.

Jilian la remercia tout en sachant pertinemment qu'elle n'irait pas. Sarika était très gentille mais elle-même n'irait pas imposer sa présence à ceux qu'elle appelait affectueusement "les garçons". Elle n'avait pas besoin qu'on lui fasse la charité. Elle savait que ce n'était pas dit dans ce sens là mais c'était malgré tout ainsi qu'elle le ressentait. Elle se débrouillerait, fallait pas s'en faire. Depuis le temps elle connaissait les astuces pour survivre même au plus fort de l'hiver.

- Merci pour le feu et ptètre à une prochaine.

Elle n'ent dit pas plus tandis que la blonde récupérait son manteau et tournait les talons. Comme quoi fallait peut-être qu'elle laisse une chance à l'humanité. Ca avait pas été si désagréable de discuter avec l'hybride. Elle haussa une épaule et se dirigea vers les quelques effets. Elle sentait qu'elle avait les paupières lourdes et préférait profiter du sommeil pendant qu'il voulait bien venir à elle.
Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Balade au coucher de soleil [PV Jilian] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade très surprenante (PV Lorelaï)
» Jilian Doe - Humaine - Neutre - UC 70%
» Le Pygargue et le Soleil [PV Ryu]
» Du boulot un peu spécial ça t'intéresse ? (pv Jilian)
» Du grand n'importe quoi [PV Jilian]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: