|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Trouvé... Esteban Loyal

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyLun 30 Avr - 2:56
Anonymous
Il n'y a qu'une seule raison justifiant la présence de Shinemichi à Togi, un hybride connu sous le nom d'Esteban Loyal. Les deux hybrides ne se sont rencontrés qu'une seule fois, à l'époque où Syolkïr dirigeait encore la révolution, et par rencontre, il serait plus juste d'entendre que poussait par la curiosité, Shinemichi c'était rendu à l'une des représentations du cirque d'Esteban, pour voir de ses yeux ce curieux personnage. Il ne fût pas déçu, charismatique et manifestement intelligent, Esteban possédait un grand potentiel et surtout, il émanait de lui quelque chose de semblable à ce que Shinemichi avait ressentit en voyant Syolkïr pour la première fois, alors qu'elle n'était encore que Groseille. Et c'est pour cette raison qu'après la disparition la disparition de Syolkïr, il c'était évaporé dans la nature, pour réapparaître à Togi. Il avait choisi sa prochaine proie et ne reculerait devant rien pour atteindre son objectif.

Le soleil avait depuis longtemps disparu à l'horizon et seule la pâleur de la lune révélait la silhouette d'un gigantesque loup se déplaçant de toit en toit . La bête s'arrêta subitement et se redressa sur ses pattes arrières,  la nuit sombre, contrastant avec l'épaisse fourrure blanche comme la neige de l'hybride, révélait grossièrement ses traits. Haut de près de deux mètres, il possédait une musculature dense et développée, bien que sa taille soit fine et élancée et parmi ses longs cheveux flottant au vent, se dressaient deux grandes oreilles. Il se laissa tomber au sol, aussi discret qu'un félin, et s'avança en direction du cirque qui se dressait maintenant devant lui. Il ne tarda pas un s'introduire dans l’enceinte du bâtiment et ne pu retenir un léger frisson qui lui parcouru l'échine. Il avait beau être confiant en ses capacités et avoir raison de l'être, cela ne changeait pas la précarité de sa situation à ce moment précis, au moins l'un des membres du cirque d'Esteban avait dû prendre conscience de sa présence. Il continua à avancer parmi les sièges vides, n'entendant que le long souffle de sa respiration, l'atmosphère déserte du lieu devenait pesante et étouffante. Il tremblait de toute part, pas parce qu'il craignait la suite des évènements, non, il était allé trop loin désormais. C'est pleinement conscient du fait qu'il pourrait mourir à n'importe quel moment sans aucune chance de retraite, qu'il bouillonnait d'impatience, tout instinct primaire le poussant à faire demi-tour, se heurtait à une insatiable soif de nouveauté. Pupilles se dilatèrent et sa respiration s'accéléra alors qu'il atteignait le centre de la scène et d'une voix douce emplis de malice, accompagnée d'un sourire narquois.

"Bonsoir Esteban."

S'il n'avait toujours pas été repéré, il venait de se condamner. Conscient du danger, il se retourna lentement, car il était sûr que lorsqu'il aurait fini de se retourner, Esteban Loyal se tiendrait là devant lui et si ce n'était pas Esteban, alors il savourerait la surprise avant d'aviser. Il ne savait qu'une chose, c'est qu'il avait entendu du bruit, des pas, une respiration, alors pour saluer son hôte, il dit avec un léger accent français et tout en affichant un sourire radieux dévoilant ses dents de prédateur.

"Je suis enchanté, de vous rencontrer."


Dernière édition par Shinemichi le Dim 3 Juin - 13:42, édité 1 fois
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyMer 2 Mai - 21:14
Esteban Loyal
Bon, il faut croire qu'un petit plaisantin a envie de s'amuser, d'abord en laissant un billet avec un message douteux au cirque, le signant du nom de l'ancienne chef des révolutionnaires, mais ce soir, en s'invitant au cirque sans nous demander notre avis.

La journée c'était passée normalement, mais la nuit tombée, un signal d'alarme d'Edward nous avertis d'une intrusion depuis l’extérieur du cirque, et rapidement, la logique des choses fut faite. Cela était probablement un révolutionnaire, et de plus, celui qui nous avait laisser le billet.

Mais je dois dire qu'il choisit mal son moment, car je n'ais ni la force, ni la patience de jouer avec un petit plaisantin, peu importe ce qu'il veux de nous.

Une fois l'alerte lancée, tout le cirque fut debout, moi aussi même si mes mouvements ne sont pas ce qu'ils devraient être. Je fus informé des déplacements par Edward, et Alex était déjà en filature, et l'intrus se dirigeais vers le chapiteaux principale.

Thorne, je ne suis pas d'humeur à jouer en ce moment, alors écoute moi bien, nous allons expédier cela rapidement.

Je donnais ainsi quelque directives à Thorne par micro, avant d'ordonner que nous allions accueillir le visiteur nocturne.
C'est donc accompagné d'Eileen, de Mustang, de Sarika et de Sétith que j'entrais dans le chapiteau. Afin de trouver l'intrus là, à se balader entre les sièges.

Se dernier donne alors mon nom, ce qui me fait pousser un soupire. Je m’assois alors sur un siège, de l'autre côté d'où ce trouve ce que je suppose être le révolutionnaire, et ceux qui m'accompagnaient se mirent à mes côtés, prêt à me protéger au besoin.

Bien, je vois que tu me connais déjà, une bonne chose pour toi, en revanche je ne sais pas du tout qui tu es......

Je n'avais aucun souvenir de ce personnage, il ne devait pas m'avoir laissé un souvenir impérissable, ou alors nous ne nous sommes jamais rencontrer je n'en savais rien.

Et à dire vrais, je me fiche de savoir qui vous êtes, je vous laisse juste m'expliquer pour quelle raison logique vous vous amusez à venir ainsi dans mon cirque en pleine nui !

D'un autre côté, cela nous permettait de gagner du temps, car j'avais ordonné à Thorne d'appeler la police, afin de signaler une intrusion nocturne d'un individus potentiellement dangereux au cirque.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyJeu 3 Mai - 22:54
Anonymous
Esteban était bien là, accompagné par quatre personnes... quatre personnes ? Quelque chose n'allait pas, Shinemichi n'avait senti que trois essences en plus de celle d'Esteban. Quelqu'un ici avait réussi à échapper à son odorat, mais comment ? Pendant qu'Esteban parlait, Shinemichi qui l'écoutait seulement d'une oreille focalisa son attention sur ses compagnons, humant l'air à plein poumon pour apprendre ce qu'il devait savoir sur eux.

Le premier, un homme pour celui qui ne peut que le voir, mais son odeur était celle d'un hybride, de forte corpulence et dont la force physique devait rivaliser, voir surpasser la sienne... non, elle surpassait clairement la sienne. Il avait un parfum particulier composé d'un ensemble d'odeur propre au cirque, il serait donc facile de le repérer en extérieur, mais à l'intérieur il pourrait presque être impossible de le suivre, pourtant ce n'était pas lui qui avait échappé à Shinemichi.
Le suivant était lui aussi un hybride. A peine son odeur parvint elle au nez de Shinemichi, qu'il compris le problème qui allait se poser, l'hybride sentait lui aussi comme le cirque, et bien que l'odeur soit différente en certain point, elles étaient trop semblable. Le suivant allait valider ses craintes.
Enfin, plutôt la suivante, une hybride avec des cornes, dont une limée. Il huma à nouveau l'air, elle sentait légèrement la rue et ses relents, un lieu qu'elle avait dû fréquenter un moment car l'odeur était bien ancrée. Mais par dessu tout, elle sentait comme les deux autres. Autant dire que s'ils c'étaient trouvé un peu plus loin, il n'aurait pas pût les différencier et même à cet distance, ça lui était difficile. Tenter de suivre un membre précis du cirque serait inutile. Elle non plus ne pouvait pas être celle échappé à son odorat, il ne restait donc plus que la seule humaine du groupe.
Il ne s'attendait pas à voir une humaine au côté d'Esteban, mais ce qu'il sentit le surpris encore plus. Elle dégageait une odeur reconnaissable, mais celle ci était masqué par la forte présence de l'odeur d'Esteban ! Shinemichi ignorait comment son odeur pouvait être aussi présente sur elle, et les explications qui lui vinrent à l'esprit lui déplaire. Esteban était il réellement celui qu'il lui fallait ?

Étant données les circonstances, se poser cette question était un luxe qu'il ne pouvait plus se permettre. Sa vue se brouilla un instant et il chancela avant de se reprendre. S'avança vers le bord de la scène, la où Esteban et ses comparses pourraient bien le voir. Son instinct le pressant à agir, il souri, mais ses yeux trahissaient son anxiété, s'il c'était trompé c'était fini.

"Vous avez raison savoir qui je suis n'a pas d'importance pour le moment, je ne suis personne... Vous êtes blessé n'est ce pas ? Je viens de la sentir, votre douleur."


En réalité, c'était en analysant la posture d'Esteban, sa démarche et le ton de sa voix, qu'il avait pût estimer assez grande les chances pour qu'il soit blessé. Mais il avait pris l'habitude de faire croire qu'il sentait ce genre de chose, technique surement inefficace sur son interlocuteur du moment, mais qui avait fait ses preuves.


"Oh, cela ne me réjouis pas... pour tout vous avouer, j'aurais préféré vous rencontrer en bonne et dû forme pour discuter calmement et ne pas avoir à m'inviter au milieu de la nuit. Mais là je manque de temps..."


Son regard se fit plus vague, et sa tête se mit à tourner.

"Je suis pas dupe, l'un des autres membres de votre cirque à déjà du alerter les rabatteurs ou je ne sais quelle autre milice, c'est un acte de pur logique au vu de la situation après tout."


Là c'est l'expérience qui parlait, les gens avaient la sale habitude de confier leurs problème aux forces de l'ordre en particulier quand c'était lui qui était en tort. Hors là tout de suite, il avait besoin de tout sauf de ça.


"Du moins je partirai du principe que c'est vrai et vous demanderai d'avoir la gentillesse de les rappeler. Si je suis ici ce soir, c'est parce que j'ai besoin d'aide et de discrétion, voyez vous..."


Shinemichi entreprit de défaire la large bande de tissu qui lui servait de ceinture et la laissa tomber, révélant l'énorme cicatrice qui lui couvrait le flan. Juste à côté, un plaie béante aux bords violacés laissait échapper un long filet de sang.

"Moi même je suis bien peu présentable..."


Ses yeux se firent absents et son corps s'étala sur la scène.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyMer 16 Mai - 19:58
Esteban Loyal
Je regardais l'intrus nous observer les uns après les autres, il doit bien sentir le danger qui plane sur lui si jamais ce dernier se montre hostile, je n'aurais aucun scrupule à abréger sa vie.
Bon, au moins, il avait un bon flaire, pas difficile de sentir le sang coagulé sur mes plaies, qui mettent de temps à se referme, et pas difficile de voir que je ne suis pas au mieux de ma forme, mais au moins, il est observateur.

J'écoute alors l'hybride, le laissant nous dire ce qu'il a à dire, car l'interrompre ne ferait que nous faire perdre du temps.
C'est alors que ce dernier décide de se dévoiler, ou plutôt de nous dévoiler sa blessure. Avant de tomber dans les pommes.

Bien.... bien...... et bien nous voilà avec un hybride blesser pour je ne sais quelle raison qui vient chercher de l'aide ici, c'est..... comment dire...... presque ironique.

Je pousse alors un grognement, mes blessures commencent à me tirer.

Bien, Sarika, occupe toi de faire en sorte qu'il ne meurt pas, Mustang et Setith resteront ici au cas où, quand à Thorne, qu'il prévienne la police que l'intrus au cirque est un hybride blesser qui cherchait de l'aide. C'est peut être une erreur, mais cela fera passer le cirque pour des gens qui sauvent les hybrides, et cette image peut être intéressante pour nous pour le moment.

Pour ma part, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, rapidement, je sens mes forces me quitter rapidement, et prenant alors appuis sur Eileen, je me lève, dans un grognement, et me laisse guider afin de sortir de la tente. Je n'ai plus rien à faire ici, car je sais que Sarika s'occupera bien de lui, et que Thorne s'occupera de faire le point comme je lui ai demandé à la police.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyMer 16 Mai - 21:53
Sarika
Réveillés en pleine nuit. Super. Sarika était absolument ravie...Non pas du tout. Son sommeil c'était sacré bordel ! Quel était le plaisantin qui venait au cirque à cette heure-là forçant son patient à se lever également ? Elle n'était guère ravie de le voir forcer, il n'était pas encore prêt ! Il devait se reposer ! Et si ses points lâchaient ? Par précaution, elle avait pris un petit sac à bandoulière mais assez grand pour camoufler entièrement la trousse de soins. Au cas ou, elle aurait tout à porté de mains. Elle suivit le mouvement, ronchonnant dans sa tête. Elle se planta avec les trois autres gardes du corps auprès d'Esteban, fixant l'intrus.

Un hybride. Elle écoutait en silence l'échange, observant parfois du coin de l’œil Esteban. Elle restait la plus stoïque possible, mais elle ne pouvait s'empêcher de vérifier que tout allait bien. Au cas ou.
Finalement, ce fut l'intrus qui attira définitivement son attention. Cette blessure ! Mais punaise, pouvait-elle avoir un moment de tranquillité sans devoir enchaîner les blessés ? Par pur réflexe, elle faillit se précipiter au chevet de l'hybride blessé...mais elle se figea instantanément. Elle n'avait eu qu'un infime mouvement...Il ne faisait pas partie du cirque. Elle ne ferait rien sans ordre. Ordre qui tomba finalement.
Elle tourna la tête vers Esteban et le fixa intensément.

- D'accord.

Mais elle ne prononça pas la suite de sa phrase. Il devait aller s'allonger et elle ne pouvait rien dire sans saper son autorité...au cas ou si l'autre idiot était encore conscient. Mais elle espérait que son regard suffise. Elle regarda un court instant Eileen qui aidait leur roi à se relever pour sortir de la tente. Elle se dirigea vers vers lui l'hybride, se laissa tomber à genoux à côté de lui et dégagea tout les vêtements pouvant gêner ses soins. Elle sortit sa trousse de soins.

- Sétith, il me faudrait du tissu. Une serviette éponge ou deux serait idéales...

Sa voix était tranquille, nullement stressée et pressée comme la fois où elle avait du sauver la vie d'Esteban. Elle ouvrit sa trousse de soins, enfila une paire de gants et commença à tâter la plaie.

- C'est infecté sa connerie...


Elle sortit des compresses et le seul désinfectant qu'elle avait, appliquant le produit sur la pluie. Esteban lui avait demandé de faire en sorte qu'il survive...alors elle faisait de son mieux, tentant de ralentir l'infection. Même si là, son produit ne ferait pas grand effet, si ce n'est protéger la plaie contre pire. Il lui fallait des antibiotique à celui-là. Sétith revint enfin avec ce qu'elle avait demandé. Elle appuya sur les compresses puis rajouta rapidement une première serviette éponge et enfin la deuxième. Ainsi, elle pouvait compresser la plaie et les serviettes gardaient le peu de sang qui s'écoulait désormais. Au moins, la scène du cirque ne serait pas tâché...
Seules ses mains, heureusement couvertes par les gants, étaient pleines de sang. Il ne restait plus qu'à attendre les secours ou la police...Faites qu'ils viennent vite, Sarika voulait retourner au lit et elle devait d'abord vérifier qu'Esteban allait bien !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyDim 20 Mai - 18:05
Ryuzaburo Takery
La soirée avait été relativement calme au poste et tout le monde avait pu quitter son poste plus ou moins à l’heure. L’équipe de nuit avait pris la relève et avait eu la surprise -je dirais même mauvaise surprise- de trouver le bureau du commissaire occupé. Ce dernier comptait bien faire sa petite inspection sur le travail de nuit. Il désirait juste s’assurer que tout se passait bien. Tout se déroulait normalement, quelques interventions de surveillance de quartier, jusqu’à un certain appel.

Une intrusion au cirque. L’intrus était inconnu et potentiellement dangereux. Le cirque étant un lieu public fréquenté, c’était un endroit qu’il fallait protéger avec une certaine inflexibilité pour ne pas se retrouver avec de nouveaux attentats. L’équipe d’intervention embarqua. Au total c’est une camionnette et deux voitures qui s’élancèrent au travers de la ville sirènes allumée. Les ordres étaient donnés par radio par le commissaire dans l’une des voitures.

_Intervention classique. Aucune information sur l’intrus, de ce qu’on sait, il est seul. Arme létale qu’en dernier recours, autorisation de blesser s’il est agressif ou s’il tente de fuir.

Le schéma d’intervention était simple et assez souvent répété. Le groupe se diviserait en trois équipes. Une première resterait devant l’entrée avec les voitures, la seconde ferait le tour pour garder les sorties, quant à la troisième, elle entrerait à la recherche de l’intrus. Une fois l’intrus embarqué, son cheminement allait être refait pour vérifier qu’il n’avait pas laissé de surprise. Les membres embarqués étaient pour la plupart bien entrainé, seul un seul était encore nouveau dans le métier, il avait fait ses preuves, mais manquait encore d’expérience -il faut toujours un bleu à sacrifier pour le Dráma-. Débarquer avec toute une équipe pouvait sembler être démesuré. Néanmoins, à Togi il était impossible de savoir sur quoi ils allaient tomber et dans les heures parfois troubles il valait mieux montré à la population que la police était présente et réactive. Dans le pire des cas, un entrainement n’était jamais mauvais.

Sur la route ils reçurent un appel du central indiquant que l’intrusion avait été identifiée. Un hybride blessé cherchant de l’aide. Les services d’urgence de santé furent prévenus et une voiture se sépara du convoi pour aller escorter l’ambulance. Aucun risque ne devait être pris.

_Patron, on rebrousse chemin ?
_Non, on maintient, vous sécuriserez le périmètre et tenterez de trouver ce qui a blessé notre intrus en remontant la piste. Motoo, tu prends la valise.

Motoo était le médecin du groupe, rien d’officiel, mais il avait suivi de nombreuses formations et soigné ou sauver plusieurs collègues, Ryu comprit. Il indiqua au central de transmettre l’info au cousin rabatteurs. Pas que ça l’enchantait de savoir qu’il reprendrait surement l’affaire sous son nez, mais l’intérêt de la ville avant ses préjuger. Ça ne l’empêcherait pas de faire un maximum avant que l’info ne circule. Ils arrivèrent sur place dans des crissements de pneus -ça va finir à faire des Donuts-. Ils laissèrent un passage pour l’ambulance à venir et les forces de police sortirent de leur véhicule.

Ils se séparèrent immédiatement, seuls trois se dirigèrent vers l’entrée, menée par le commissaire. Ryu dans son habit bleu avait sa matraque, son fusil électrique et celui à balle réelle attachés à sa ceinture. Motoo qui suivait était armé de la même manière, un gilet par balle et une valise de matériel de secours en plus. Le dernier disposait d’un fusil à pompe à balle caoutchoutée, en cas de problèmes. Ils furent accueillis par le responsable des lieux.

_Commissaire Takery, nous venons pour l’hybride, Motoo ici présent et le meilleur de nos secouristes en attendant l’arrivée de spécialiste il s’aura s’occuper du blessé, veuillez-nous menez à lui.

Le groupe fut dirigé vers le malheureux. Difficiles à manquer au milieu de la scène, ils trouvèrent l’imposant hybride au sol. Ils ne perdirent pas de temps en le rejoignant au pas de course. Le secouriste s’agenouilla à son chevet demandant plus d’information sur son état à celle qui semblait déjà s’en occuper -vous êtes médecin ? Oui, pour la journée-. Il ne fit pas d’acte qu’elle était visiblement hybride et l’enrôla en assistante en attendant les autres. Il ouvrit sa valise et sortie le matériel pour compléter le travail de l’hybride. Le second policier restait à quelque pas, son arme dirigée vers l’hybride visiblement inconscient. Un mouvement brusque et il aurait le droit à une dose de caoutchouc.

Le commissaire observa l’hybride avant de se retourner vers le gérant auquel il demanda sa version des faits. Alors qu’il écoutait sa radio crachait de temps en temps pour indiquer du périmètre était vide. D’autres sirènes se firent entendre et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les brancardiers débarquent pour embarquer le blesser. L’hybride soignant fut déchargé et on s’occupa de charger la masse du sang de loup.

L’hybride allait être promptement emporté. Dans l’ambulance son identité serait alors vérifier et si cas échéant il serait alors en plus sédaté avant d’être amené à un centre de soin sous la bonne garde des deux policiers -qui a dit qu’on n’a pas le droit de tirer dans une ambulance ?-. Le cirque n’allait pas être fouillé, sans la marque de présence d’autres intrus, les équipes allaient repartir, laissant juste un groupe remonter la piste… s’il la trouvait. Le commissaire écouterait alors le témoignage avant de remercier Thorne d’avoir prévenu la police promptement. Enfin, si tout se passait bien.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal EmptyDim 3 Juin - 16:36
Anonymous
Il fallait que son corps le lâche maintenant, à ce moment précis. Shinemichi n'avait pas d'avis sur le karma et les autres lois de l'ordre d'on récolte ce que l'on sème, mais là maintenant, il commença à se demander si elle n'existait pas réellement et si c'était le cas, qu'est ce qu'il avait bien pu semer pour mériter ça. Très sérieusement, finir le bide troué semblait être devenu une habitude dont il se passerait bien. Est ce que les gens le sentaient, avaient ils un besoin particulier de tirer à cette endroit ? Tirer ? Non, on ne lui avait pas tiré dessus... Il ne savais plus... La nuit avait était longue, trop longue et il avait sommeil.

Ce qui suivi, il n'en su pas grand chose. Il lui sembla entendre la voix d'Esteban puis peu de temps après une autre, celle d'une jeune femme... peut être. Dans tout les cas, deux faits s'imposait dans son état de semi-conscience, il ne s'agissait pas de l'humaine, elle il la sentirai à des lieu à la ronde persuadé qu'il s'agit d'Esteban... Ça ça n'allait pas être pratique du tout d'ailleurs. Et deuxièmement, il ignorait ce qu'elle pouvait bien ficher mais ça faisait un mal de chien. Au moins cela prouvait qu'Esteban ne l'avait pas laissait crever, surement pour éviter les ennuis et préserver la scène du cirque, mais il ne l'avait pas laissé mourir, ce qui le rangeait parmi les rares personnes à ne pas tenter de le tué dès leur première rencontre. N'était ce pas déjà un pas en avant ? Il ne répondrai jamais à cette question, bien vite rattrapé par un superbe black out aussi soudain qu'apaisant, qu'il était bon de ne plus être conscient de la douleur.  

Shinemichi revint peu à peu à lui, l'esprit embrumé. Il n'était plus au cirque, ça c'était sur, de toute façon, il avait fait ce qu'il avait à y faire pour le moment. Désormais il passait à la phase deux de son programme, devenir un gentil toutou et ce trouver un maître ou une maîtresse. A côté de cette mission, la soirée semblé être une promenade de santé, mais il saurait faire preuve d'abnégation et se maîtriser pour mener à bien son étude des humains et quand il obtenir la réponse nécessaire à son choix.
Tient sa vue était enfin revenu à la normale. Il était dans une ambulance. Pas besoin d'être un génie pour le deviner. Super. Lui qui voulait éviter les forces de l'ordre, il fonçait dedans. D'un autre côté, cela lui permettrait de tester sa capacité à garder son calme et ne pas tenter de tuer tout ce qui ressemble à un rabatteur.

-Oh ! Mais ne serai ce pas un rabatteur ?-  


Lâcha de manière nonchalante avant de ce jeter dessus pour lui arracher la carotide avec les dents. Bien quand réalité, la scène ressemble plus à ça.

"Oooooooh !? Beignet pas un batteurrrr !?"

Et roule sur le côté pour venir se ramasser au sol, tentant tout de même en vain de s'en prendre aux bottes du rabatteur. Maudits sédatifs.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Trouvé... Esteban Loyal Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal]
» Entretien dans l'intimité [Mr Loyal]
» Client surprise [PV: Esteban Loyal]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: