|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Client surprise [PV: Esteban Loyal]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyMar 20 Sep - 18:01
Anonymous
Cette journée était banale comme toutes les autres journées. Rick s'était levé et avait prit son petit-déjeuner avec Naoki, puis s'était habillé, avait passé un moment avec son adorable hybride et il était parti dans la pièce spéciale de voyance pour la préparer aux clients de la journée.

Il n'était pas très chargé aujourd'hui et ça lui plaisait. Il avait enfin quelqu'un à aller voir après son travail, quelqu'un qui l'attendait et quelqu'un qui était heureux de le voir. Et puis bizarrement, il avait envie de faire plaisir à son colocataire aujourd'hui ce qui le rendait encore plus pressé de finir cette journée même si elle était quand même assez courte comparé à d'habitude. Ils devaient tous être en joie après leurs vacances à se prélasser, en hiver, il travaillera beaucoup plus. Généralement, les clients venaient à cette période parce qu'il ne faisait pas beau et comme ils étaient en manque d'endorphine donc ils se posaient des questions sur leur vie pour savoir si une bonne nouvelle allait arriver. Heureusement que Rick ne faisait pas partie de cette catégorie et qu'il était toujours heureux, du moins sauf quand il apprenait une mauvaise nouvelle à un de ses patients.

Vers midi, il partit manger et dans l'après-midi, d'autre patients entraient et sortaient, des humains comme des hybrides. Il n'avait plus de rendez-vous à partir de quinze heures, c'était très tôt oui. Il déposa ses cartes de tarot correctement sur la table et nettoya sa boule de cristal. . Il avait encore du mal avec cette sphère, il préférait ses cartes qui donnaient une prédiction floue, mais généralement sûre à cent pour-cent.

Il entendit la sonnette de chez lui sonner. Tiens ? Un autre client ? Il feuilleta rapidement son carnet, non. Un client surprise ou un colis ? Intéressant. Il se leva et alla ouvrir en souriant à la personne qui se dressait devant lui.

-Bonjour. En quoi puis-je vous être utile ?

Son japonais n'avait pas progressé d'un iota au niveau de son accent… Il se disait intérieurement qu'il devrait faire plus attention…
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyMar 20 Sep - 18:56
Esteban Loyal
De nouveaux le calme....

De nouveaux ce calme qui me rend fou ! Du moins, plus que je ne peu l'être en général si je puis dire. Mais rien, absolument rien d'amusant ces derniers jours. Bon je dois bien avouer que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, surtout avec le travail de mademoiselle Walker, je m'amuse à surveiller moi même de temps en temps certaines personnes de la ville. Mais aujourd'hui, j'aimerais quelque chose de plus..... comment dire..... inhabituel.

Voilà que je me ballade à nouveaux de toits en toits, observant la vie en ville qui se déroule à mes pieds, hybrides, humains, ils sont tous comme des insectes grouillants dans cette cage qu'est la ville, aucun d'eux n'ose relevé la tête de peur de sortir de son quotidien et de son trajet de vie.

Je prend un quartier au hasard, écoutant, observant la vie "ordinaire" se dérouler. Puis je tombe sur une une conversation intéressante. Un groupe de personne parle d'un voyant en ville qui aurait prédit des choses sur leur avenir. Je ne m'occupe pas de quoi mais m'intéresse surtout à connaitre l'emplacement de ce jeux potentiel.

Une fois la localisation découverte, je reprend ma marche sur les toits, direction cet appartement. Une fois au dessus du bâtiment, je descend via les gouttières et autres moyens d’escalades, merci à Lilith de m'avoir entraîné à ce genre d'exercice pratique.

Ce doit être mon jour de chance, une fenêtre ouverte donne sur ce qui semble être une sorte de vestibule. J'entre sans faire de bruits vérifiant si quelqu'un est à l’intérieur.

La sonnette retentit, je me recule dans un coin de la pièce et vois passer un humain devant moi, qui va ouvrir à son prochain client probablement.

Je fais quelque pas derrière ce dernier alors qu'il ouvre la porte et accueil l'homme à la porte. L'homme au début un peu intimider et curieux de venir découvrir son potentiel avenir devient plus blanc alors qu'il me remarque derrière le voyant. Il fixe mon masque quelque peu apeuré. Je dois avoué que hors représentations du cirque, j'ai de quoi faire peur, surtout dans un lieux ésotérique comme celui-ci.

L'humain s'enfuit presque sans demander son reste, laissant le voyant sans client. Très bien je vais pouvoir prendre sa place alors.
Je me penche un peu vers le voyant, ce dernier ne semblant pas encore m'avoir remarqué.

Il semble que vous ayez un créneaux de libre à ce que je peux voir
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyDim 25 Sep - 8:57
Anonymous
Après avoir ouvert la porte et s'adresser à l'humain qui venait de rentrer, il sentit comme une présence près de lui. Il n'y fit pas attention, sauf quand son client parti en courant. Ne comprenant pas, il regardait où il avait regardé pour tomber sur un homme avec un masque. Quand était-il rentré ? Lui-même ne l'avait pas vu faire, il devait être fort pour fuir quelqu'un. Il trouvait cela original comme façon de s'habiller et il n'en avait pas peur. Il avait eu l'habitude de croiser des personnes hautes en couleur depuis sont arrivée à Togi. Cependant… Le fait d'avoir fait fuir son client n'était pas très positif, il pourrait raconter qu'il y avait un monstre chez lui ce qui pouvait soit, les faire fuir, soit, faire venir les curieux qui seraient déçus de ne rien voir. Il soupira légèrement, il réglerait ce problème plus tard.

-Oui, entrez, je vous prie.

Il montra la porte juste à côté où se trouvait l'espace dédié à son travail, il avait dit à son colocataire qu'il finirait plus tôt, mais enfin de compte… Une fois que l'inconnu fut rentré, le blond ouvra la porte du salon avait de dire à Naoki qu'il finirait plus tard que prévu alors il n'avait pas besoin de se presser, il pouvait même se reposer. Une fois cela dit, il entra et ferma la porte et montrer à son nouveau client où il devait s'asseoir avant que lui s’assoit devant lui. Il lui souriait tout en mélangeant ses cartes de tarot.

-Alors, je me présente, je m'appelle Rick Duval et je suis voyant professionnel depuis peu. Mais rassurez-vous, mes compétences sont celles d'un professionnel ayant travaillé toute sa vie à cette pratique. Comment vous appelez vous ? Si vous désirez vraiment savoir si je suis ou non un charlatan, je peux dire qui vous êtes après que vous ayez énoncé votre nom.

Il était très professionnel ce Français. Après tout, depuis sont arrivée beaucoup le trait de charlatan et il le comprenait. Les voyants étaient considérés comme des charlatans, il ne pouvait pas leur en vouloir. Il déposa ses cartes de tarot sur le coin de la table en croisant les mains devant soit, tout en lui souriant. En faisant cela, il l'examinait déjà et se préparait à dire qui il était s'il lui demandait. En soit, ce n'était pas compliqué si on savait observer et ouvrir son esprit.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyDim 25 Sep - 19:08
Esteban Loyal
L'humain se retourne mais je ne semble pas l'impressionner ni même le surprendre. Avait-il prédit ma venue ? Je suis curieux d'en savoir plus. Est il un charlatant ou bien est il réellement capable de dire des choses.... inattendues.
Je peux observer cependant un léger soupire émaner de cette humain. Ma venue le chagrine t elle ?

A sa demande, je rentre dans la pièce qui à première vue, est dédiée à son travail.
Une fois installé, je me met à écouter en silence la phrase présentation de cet humain. Qu'il doit sortir un nombre incalculable de fois chacun de ses clients.
Un sourire se dessine sous mon masque quand à cette dernière. Voyant de puis peu mais égale aux plus grands.

Je vous comprend monsieur Duval, dans mon métier également, si vous n’êtes pas rapidement l'un des meilleurs vous ne restez pas très longtemps en course.

Je parle par là du fait de tuer évidemment. Si tu survis c'est que tu es meilleur que ta proie, jusqu'au jours où tu tombe sur quelqu'un de meilleur que toi. Mais pour le moment, je suis toujours rester le chasseur et non la proie. Bien que je suis curieux de vivre une situation inverse un jour ou l'autre.

Je le regarde un moment en silence penchant la tête sur le coté.

Simplement avec un nom ? Et si je vous en donnait un faux pourriez-vous également le prédire ? Ou bien n'importe quel nom vous convient ? Après tout, rien ne m'oblige à vous obéir au doigt et à l’œil.
Fracis Malvin, ou bien Mattew Holms, ils sont plutôt pas mal comme noms vous ne trouvez pas ? Allons je ne vais pas jouer plus longtemps, Je suis le Loyal, vous pouvez m'appeler Esteban Loyal


C'est effectivement le nom que j'ai choisit de prendre depuis que je ne travail plus pour le projet "human" mais est il mon véritable nom ? En ai-je au moins un ? Après tout aucun de nous n'a jamais eu de véritable nom.

Je me demande ce que ce voyant est capable de me dire avec cette information.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyDim 2 Oct - 10:34
Anonymous
Il fit un léger sourire après la réponse de son client. Oui, il fallait rester le plus grand, mais dans une île comme Togi, à sa connaissance, il n'y avait pas d'autre voyant. C'était donc plus facile pour lui de faire son petit commerce et son passé de grand magicien l'aidait beaucoup. Mais il se préparait à la venue qu'un autre voyant, vous savez, on peut s'attendre à tout ici ! Par contre, pour le métier de la personne en face de lui, c'était plus compliqué à deviner… Il prédisait l'avenir et non le travail de chacun sauf si son travail allait changer.

Le blond attendit sa réponse pour avoir son prénom. C'est vrai qu'il n'aurait pas forcément su s'il mentait ou non, mais il y avait des façons de le savoir sans utiliser pour autant la voyance. Des tics, des mouvements parasites, etc. Alors, il s'appelait Esteban Loyal, personne ne lui avait parlé de lui bien avant, il devait se faire discret.

-Très bien monsieur Loyal. Vous savez, je suis un peu étonné qu'un révolutionnaire vienne me rendre visite. Je suis ici depuis peu et encore aucun n'était venu me voir.

Oui et en plus, il ne connaissait pas les révolutionnaires. Il n'avait pas la moindre information sur les hybrides ou humains qui les composaient. Pourquoi pas des humains ? Ils ne sont peut-être pas dits révolutionnaires, mais ils peuvent les aider. Mais la question la plus importante était : comment savait-il ça ? Cela allait au-dessus de la voyance. Pas vraiment. La façon dont il avait réussi à se cacher avant de rentrer, sa façon de parler et le fait qu'il disait qu'il pouvait dire un autre prénom… Soit il était un tueur à gages, soit il était un révolutionnaire. Généralement, les tueurs à gages ne venaient pas ici par peur qu'on découvre son secret. Un révolutionnaire n'avait rien à prendre en venant ici. Il sortit ses cartes de tarot.

-Mais ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à personne. Secret professionnel.

Et puis même sans le secret professionnel, il ne dirait rien. Il n'était pas de Togi, il était simplement considéré comme un touriste travailleur. Si quelque chose se passait mal, il pouvait repartir en France sans problème. Enfin, passons. Il commença à mélanger les cartes.

-Dites-moi stop.

La voyance allait pouvoir commencer…
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyVen 7 Oct - 19:57
Esteban Loyal
Un sourire s'affiche alors que j'écoute ce voyant, le fait qu'il mette la révolution sur le tapis me prouve qu'il est au moins un très bon observateur, mais il existe beaucoup de personnes qui donneraient un faux noms, mais soit, j'aime quand le joueur en face de moi se révèle à la hauteur, et cette petite entrée en matière me donne envie de savoir la suite.

Révolutionnaire ? En quelque sorte je dirais, c'est à la fois vraie et à la fois faux monsieur, mais votre sens de la déduction est plutôt intéressant, et je compte évidemment sur votre discrétion, après tout, nous sommes ici pour lire un avenir, non pas en détruire un n'est-ce pas ?

En effet, je suis ici pour m'amuser, pour voir ce dont cet homme est capable, est il juste un bon observateur ou bien est il réellement capable de prédire un avenir probable ou même certain, après tout, je suis le mieux placer pour savoir si cet homme est un charlatant ou bien un pro, et la suite de cet entretient ne dépend que de lui.

Je le regarde quelque secondes battre les cartes en silence.

Stop

C'est maintenant le moment de vérité, à moi de savoir si c'est le succès qui m'attend, la gloire les femmes, le vins et la débauche, ou bien une mort sanglante dans une ruelle face à un adversaire quelconque ou bien des rabatteurs à qui j'aurais fait vivre un enfer avant de succomber, je suis intérieurement comme un enfant qui attend qu'on lui donne son cadeau, mais je sais me tenir et j'attend tranquillement qu'il tire les cartes, le regardant faire, chacun de ses gestes.

N'ayez pas peur de tous me dire même les mauvaises choses, je n'aime pas les secrets
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyDim 16 Oct - 20:25
Anonymous
Rick eut un sourire tout en mélangeant les cartes de tarot et en l'écoutant. Il n'était pas du genre à poser problème en ce qui concernait les activités de chacun de ses clients. De plus, il ne voyait pas pourquoi il irait dénoncer un révolutionnaire alors que la cause qu'ils défendent est juste même si c'est la défendre de façon violente. Il hocha la tête sur sa question de fin en regardant l'hybride avec un sourire.

-Bien sûr. Ce n'est pas le genre de la maison.

Puis, il lui demanda de dire stop au moment où il le voulait. Quand ce fut fait, le blond posa l'autre moitié du paquet sur un côté en gardant l'autre dans la main. Il avait dit stop sur le plus petit paquet et il y avait peu de cartes sous sa main. Cela pouvait être bon comme mauvais…Ne vous inquiétez pas, même quand je prédis la mort je l'as dit. Eh bien… Ce n'était pas si mauvais que cas. Il fit un sourire à la réflexion de son client avant de prendre la parole.

-Ne vous inquiétez pas, même quand je prédis la mort je l'as dit. Alors, je ne vous cacherais rien.

Il marqua un temps pour évaluer les cartes, les observer, construire l'avenir de son client… C'était assez compliqué, certaines cartes disaient le contraire de ce quelle voulait dire par leur position… Rick était dans un sérieux le plus total. Après avoir fini de tout décomposer et recomposé, il regarda l'hybride devant lui.

-Eh bien monsieur Loyal, je dois bien avouer que votre avenir est assez flou ce qui est rare. Vous allez faire plusieurs rencontres qui seront agréables en vous offrant des avantages. Mais aussi des rencontres plus mouvementées… Vous habitez non loin du cirque abandonné n'est-ce pas ? Selon cette carte, vous aurez une visite surprise qui risque de vous amuser, mais faites attention à la mort qui planera sur votre tête le jour ou cette rencontre arrive. Oh, et vous allez ‘'sauver'' quelqu'un apparemment. Mais généralement, vous allez beaucoup vous amuser dans les quelques semaines à venir.

Il lui fit un sourire tout en montrant les cartes qui voulaient dire ce qu'il avait dit. Oui, c'était vraiment flou comme avenir et ce n'était pas très précis, mais il y avait tellement de choses que le blond avait du mal à mettre en lien. C'était la première fois que quelque chose comme ça lui arrivait, mais il avait réussi à sortir les événements les plus importants, c'était ce qui comptait.

-Cela vous convient comme prédiction ? Voulez-vous plus de précision ?
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptySam 10 Déc - 0:12
Esteban Loyal
Hrp:

J'écouta attentivement les réponse que me fait le voyant, un avenir flou ? Et bien il faut croire qu'il n'y a pas que mon rôle qui soit des plus incertains, l'avenir s'amuse donc à l'être également.

Un petit rire peux ce faire entendre, je n'est pas souvent à faire à ce genre d'humain mais celui-ci est amusant dans son genre.

Et bien et bien, moi qui m'attendais de connaitre toutes mes actions futures... J'espère m'amusé, encore et toujours, après tout, cette île offre de multiples possibilités.

Oui beaucoup de choses vont arrivées, j'ai..... beaucoup de travail à faire ici, pour le cirque, pour les révolutionnaires.... enfin pour, je me comprend, je dois mettre en place leur utilisation optimal. Et surtout, je dois trouver les points faibles de cette ville, de cette île, et pour cela j'ai.... tout mon temps.

Cirque abandonné ? Il l'était il y as de cela quelque années mais je pense que mes visiteurs seraient choqués de savoirs qu'ils assistent à des représentations dans un cirque abandonné. non, ce cirque fonctionne très bien et si vous le désirez pourquoi ne pas venir faire un tour un de ces jours, nous vous montrerons notre.... magie à nous.

En revanche la visite surprise me plait moins est elle de bon ou de mauvais augure ? Si je dois me défendre je pense pouvoir paré à presque toute menace, non pas à moi seul, mais le dispositif mis en place au cirque est relativement élaboré et puis, mes frères sont avec moi.

Je réfléchit un instant.

Et bien......je serais curieux de voir si vous êtes capables de voir autres choses que du flou, allons Monsieur, vous ne voulez pas me surprendre avant la fin ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] EmptyMer 28 Déc - 15:10
Anonymous
HRP:

Il ne pue s'empêcher de sourire à cette remarque. Rick était quand même un commerçant et il donnait que les informations nécessaires avant de préciser. Qu'il était impatient ce révolutionnaire ! Bon, après, il ne donne pas forcément toutes les informations parce que ce n'est pas très bien de changer le futur... Mais aussi parce que c'était très flou aussi, étrangement.

Il écouta son client en passant une main derrière sa tête pour se gratter les cheveux. Il n'était là que depuis peu et il ignorait que le cirque était de nouveau sur pied. Oui, la voyance aussi repose sur les informations que le voyant à sur le lieu d'habitation où il est. N'étant là que depuis quelques semaines, il n'avait pas eu le temps de s'informer plus que ça sur l'île.

-Oh, je m'excuse dans ce cas. Je ne suis pas encore très bien informé sur cette île, vous savez... Ça me donne une raison de le faire plus rapidement. Si j'ai le temps, je viendrai dans votre cirque avec plaisir.

Il ne précisa pas avec qui puisqu'il n'avait pas besoin de savoir sa vie privée. Mais Rick n'était pas sûr que Naoki accepterait d'aller dans un bain de foule... Il en discutera avec lui plus tard. Il était curieux de voir de quel ''magie'' il pouvait parler sachant que lui-même en pratiquait autre fois en tant que professionnel.

Il fit un sourire lorsqu'il lui demanda plus de précision sans vraiment le dire. D'une main, il lui prit la main, en retirant tout ce qui pouvait gêner le contacte peau à peau, et de l'autre, il toucha la boule de cristal devant lui. Plus de précision, c'est difficile à dire... Le personnage en face de lui était flou alors pour son avenir, c'était la même. Cependant... Il réussit à trouver un nom.

-Lorelaï... Vous allez retrouver une demoiselle du nom de Lorelaï et ce ne sont que des humains qui vont soit vous poser des problèmes soit vous permettre de faire de ''bonne chose'', on va dire ça comme ça. Et vous allez retrouver l'homme le moins réputé de tout Togi. Mais je ne peux pas connaître son nom malheureusement... En tout cas se sera une humaine qui risque de vous poser problème à un certain moment de votre vie. C'est tout ce que j'arrive à voir maintenant. Peut-être que plus tard, j'arriverais à voir mieux, mais je ne promets rien là...

L'ancien magicien était assez perplexe sur tout ce qu'il voyait. Cela l'énervait un peu de ne pas pouvoir dire correctement son futur surtout qu'il n'était pas sur des informations qui lui donnaient sur les précisions. Il lâcha sa main et la boule de cristal en réfléchissant longuement. Aucun des événements qu'il avait vu n'avait de sens ce qui le faisait douter un peu plus. Bon... Il avait réussi à déchiffrer quelques petites choses.

-Je ne peux pas en dire plus sur votre futur. Comme je vous l'ai dis, c'est bien la première fois dans toute ma carrière que je vois un avenir être aussi flou... On dirait que... Vous avez la possibilité de les faire changer d'un simple geste et changer celui des autres de la même façon. C'est très étrange...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Client surprise [PV: Esteban Loyal] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé... Esteban Loyal
» Surprise du matin ! [PV: Samael Lucky]
» Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Une visite surprise (Tatsuya)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: