|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptySam 9 Juin - 16:32
Ryuzaburo Takery
Il s’avéra que l’intrus hybride était bel et bien venu seul, du moins c’est ce qu’en concluent les policiers. Les raisons de sa venue restaient encore obscures, pourquoi avoir choisi le cirque pour venir s’y effondrer ? Après vérification, il n’avait pas laissé de cadeau surprise et il n’était pas non plus une diversion. Les membres du cirque ne semblaient pas en savoir plus. Il ne restait alors qu’une seule solution -la manifestation ?- aller poser directement les questions à l’hybride. Ryu assura au responsable des lieux qu’ils allaient prendre bonne suite de l’affaire et qu’il avait bien fait. Il lui indiqua également qu’il était possible qu’une patrouille repasse si de nouveaux éléments venaient se greffer à l’histoire.

Le commissaire informa ses hommes qu’ils pouvaient partir et prit lui-même sa voiture pour s’en aller après avoir salué les forains. Il ne prit néanmoins pas la même direction que les autres voitures de police et se dirigea vers le centre vétérinaire. Il n’en avait pas encore fini. Malgré ses heures cumulées de travail, il était hors de question pour lui de rentrer avant d’avoir plus de réponses.

Une fois au centre, on le dirigea vers l’aile sécurisée, ici les chambres n’avaient pas de fenêtres et les portes des couloirs étaient verrouillées. Il trouva le policier au fusil à pompe, Daigo, dans un petit réfectoire -A parier qu’il cherchait après des bagels-. Il lui demanda alors  comment s’était déroulée la suite avec l’hybride.


_ On a découvert que c’était un hybride sans propriétaires, ils lui ont injecté un calmement dans l’ambulance et ils ont bien fait, il est résistant le bestiau, il a réussi à rouler hors du brancard et à mâchouiller les bottes de Motoo. Ils lui ont remis une dose pour l’endormir, il a fallu le reporter sur le lit et il pèse son poids. De ce que j’ai compris la plaie était pas belle, ils sont partis  directement dans une salle de soin, Motoo est resté avec, il monte la garde dans la salle de surveillance. Ça fait un moment qu’ils sont dessus, d’après moi, ils ne devraient pas tarder à sortir.
_Très bien, dès qu’ils en ont fini avec lui, tu pourras rentrer avec Motoo au poste. Je me charge de l’interroger.

Discutant encore un peu avec l’homme, le second policier finit par faire son apparition, informant que l’intervention était terminée. Ryu salua alors ses hommes avant de rejoindre la chambre de l’hybride, les laissant rentrer pour agir sur d’autres interventions. Il découvrit la chambre dédiée à l’hybride blanc et en demanda l’accès. On le fit entrer. L’hybride était dans le lit, attaché au niveau des bras et des jambes. Sa blessure avait été nettoyée et bandée et une perfusion dont Ryu ignorait le contenu lui était accrochée -Je vote pour de la drogue !-.

Le policier saisit le tabouret placé dans le coin de la pièce et l’approcha du lit. Restant hors de portée de la bête. Il attendit avec une patience limitée le réveil de ce dernier. Le fait qu’il soit un loup lui plaisait encore moins, mais tant qu’il restait attaché, il n’y avait pas de raison que ça dérape -ça veut dire pas de tasage gratuit ? Zut-. *S’il ne se réveille pas rapidement, il n’est pas dit que je n’essayerais pas le coup électrique…*

_Tu as tout intérêt à ouvrir rapidement les yeux, l’hybride, et à être loquace, je n’ai pas plus de temps à perdre.

Loup…loup y es-tu ? Te réveilles-tu ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyVen 15 Juin - 0:04
Anonymous
Shinemichi avait peu à peu repris ses esprits comprenant bien vite qu'il n'était plus dans l'ambulance, et donc surement dans le bâtiment où ils soignaient leurs blessé. Il n'avait aucune idée d'à quoi un hôpital ressemblait de l'intérieur, ses connaissances pratique ce limitant à reconnaitre une ambulance et l'extérieur du bâtiment, ce qui l'ennuya passablement. La connaissance des lieux était essentiel à la traque comme à la fuite. Il allait falloir improviser. Ce qui aller se révéler plus facile à dire qu'à faire. Pieds et poings liés, classique mais efficace, ce à quoi venait s'ajouter une quelconque drogue. Habitué des soins d'urgences, il reconnu sans mal la sensation désagréable et irritante de la perfusion. Pas besoin d'être un génie pour faire le lien avec cette impression de pensée au ralentit et la gène qu'il éprouvait à se servir de son odorat. Ces enflures lui avait flingués le pif, autant l'aveugler directement. Il s'en remettrait donc à l'ouïe, sens relativement en état et qui fit son travail en l'informant d'un changement. La personne qui lui tenait désormais compagnie semblait plus maline que la précédente. Le raclement du tabouret indiquant surement qu'elle c'était assise, choix judicieux, car Shinemichi ne comptait pas ouvrir l’œil sans bonne raison.

~_Tu as tout intérêt à ouvrir rapidement les yeux, l’hybride, et à être loquace, je n’ai pas plus de temps à perdre. ~


Et les paroles de son interlocuteur, plus que surement armée, furent cette bonne raison. Il ouvrit les yeux et tourna la tête découvrant l'homme. Impossible de le remettre, était ce un illustre inconnu, une les effets de la drogue qui brouillait ses sens ? En tout cas, elle foutait un beau bordel dans sa mémoire, l'imbécile qui c'était chargé de choisir le produit devait pas comprendre l'aspect essentiel de la mémoire dans un interrogatoire. Et certes personne n'avait clairement parlé d'interrogatoire pour le moment, mes c'était la suite logique des évènements, peu de chance que l'humain vient s'assurer que tout aille bien et faire causette. Bref il voulu parler. Vouloir c'est bien... réussir c'est mieux. Mais sa langue était pâteuse et il sortie une série de son plus proche d'un aboiement, que de paroles organisés et audibles. Il pris donc un moment pour s'entrainer à retrouver le contrôle de sa langue, l'étirant et s'essayant à des vocalise. Oubliant quelques instant son gardien. Puis enfin il parla, affichant le sourire d'un marchand heureux de vous vendre sa camelote, tout en vous faisant les poches. Allez tente quelque chose d'intelligent.

"Bonsoir, Humain. Auriez vous l'amabilité de me détacher pour que nous puissions discuter ?"

Non mais c'est débile ! Il avait clairement sous estimez les effets de cette drogue, cette saloperie vous grillait le bulbe et vous faisait dire la première chose qui vous passait par la tête. En prime, il devait donner l'impression de se moquer de lui, pas une idée grandiose. C'était il dit qu'en demandant gentiment on le détacherait, mystère. Mais Shinemichi n'admet pas l'échec, il persévère.

"Où au moins du couper cette perfusion, je n'aime pas l'idée de dire ce que je pense tout haut."




Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyJeu 21 Juin - 13:51
Ryuzaburo Takery
Un verre de champagne et une coupe de glace avec ?

L’hybride finit par ouvrir les yeux, c’était au moins la bonne nouvelle, il allait pouvoir répondre à ses questions. Il fut déçu en ayant en retour une série de son incompréhensible digne d’un fêtard du nouvel an à 4h du matin. Il croisa les bras et attendis, tout en réfléchissant. Aurait-il perdus trop de sang ? Ou prit un mauvais coup sur la tête ? Il n’avait aucune idée de son origine peut-être ne savait-il même pas parler. -Quelqu'un parle le caniche shooté ?-. Par bonheur, après s’être, semble-t-il, entrainé au chant pendant un moment, l’humain au sang de loup réussit à aligner une phrase correcte.

_Bonsoir, Humain. Auriez vous l'amabilité de me détacher pour que nous puissions discuter ?

La surprise se lisait sur le visage du policier, il s’était attendu à beaucoup de choses, dont une demande de libération, mais pas si polie. L’aspiration à la liberté est naturelle, mais un tel calme était à respecter. Dans un climat plus stable et surtout face à une autre espèce, il aurait considéré la demande avec sérieux. Dans ce cas précis, face à un loup retrouvé blessé inexplicablement et sauvage, il ne prit même pas la peine de réfléchir.

_Où au moins du couper cette perfusion, je n'aime pas l'idée de dire ce que je pense tout haut.

Il regarda à nouveau la perfusion. N'ayant toujours aucune idée de son contenu, il se mit néanmoins à l'apprécier. Quoi que ce soit, si ça pouvait aider à délier la langue de l'hybride pour qu'il lui dise tout ce qu'il voulait, il n'allait sûrement pas s'en plaindre -On peut en emporter une caisse pour quelque....test?-. Reportant son attention son nouvel interlocuteur, il ne prendrait pas non plus cette information pour argent comptant. Il n'était pas impossible qu'il feinte pour le mettre en bonne condition et lui raconter des conneries.

_Non et non. Tu es un hybride sans maître, tu resteras attaché tant que je n'en saurai pas plus. Quant à ta perfusion, tu n'as, de toute manière, aucun intérêt à me cacher quoi que ce soit, je veillerais à ce qu'on te la coupe si tes réponses me conviennent.

Pour l'instant il n'avait aucune raison de le menacer. Après tout, il était innocent jusqu'à preuve du contraire. *Il est déjà coupable, c'est un hybride sauvage* -bon bah... au bûcher alors?-. Ryu ne se faisait pas vraiment d'illusion, même si c'était la police qui avait été appelé et que c'était lui qui s’occupait de son interrogatoire, pour l'instant. L'affaire serait vite transférée aux rabatteurs et les informations mettraient des semaines avant de revenir jusqu'au commissariat. Il lui fallait donc déterminer la dangerosité de l'intrus et vite. Autant commencer par la méthode gentille.... enfin gentille à la sauce Ryu, un peu directe et sec, mais au moins il n'appuie pas sur sa blessure pour le faire parler.

_Commençons par les bases. Je suis le commissaire Takery et je suis en charge de ton premier interrogatoire. Tu as été retrouvé inconscient au milieu du cirque de la ville, puis amené au centre vétérinaire pour soigner tes blessures. A présent j'aimerais que tu me donnes ton nom, ton âge, le nom exacte de ta race et le lieu où tu habitais.

Il connaissait déjà certaines de ces informations qu'on lui avait transmises suite à des analyses, mais cela lui permettrait aussi de travailler l'honnêteté de l'interrogé. Pour dire vrai, la seule chose qui l'intéressait dans le lot était sa provenance. Il aurait été trop beau qu'il donne l'emplacement d'un logement d'hybride sauvage, le  policier n'y croyait pas trop, mais on pouvait toujours essayer.

_Ensuite, il me faudra des explications sur ton absence de maître.

Deuxième point crucial, il n'avait été trouvé, jusque lors, dans aucun registre et plus important encore, il était sans puce -là... c'est trop tentant-. Cela faisait donc un moment qu'il courrait à l'extérieur et on pouvait écarter le cas de la fugue ou du propriétaire décédé. La raison la plus probable pour tout ça ne plaisait pas du tout au commissaire et préférais croire à une archive perdu ou pas encore retrouvée et une puce retirée. *Je sens que je vais être déçus*.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyMar 3 Juil - 17:23
Anonymous
Et bien, et bien, sa tentative de dialogue avait eu le mérite de déstabiliser son interlocuteur. Est ce que celui ci pensait que tout les hybrides aboyaient des insultes comme des sauvage ? Perdu, Syo avait veillé à ce qu'il retrouve une diction et un vocabulaire correct et ça, c'était ce dont il était capable avec une perfusion pleine de... il ignorait ce que c'était, mais là était l'idée. Deuxième chose qu'il nota, le retour de ses sens, peu à peu, ainsi qu'une nette amélioration de la vitesse d'assimilation et de traitement des données. Un léger avantage, qu'il venait d’acquérir en laissant son corps s'habituer au sensation de la drogue pendant quelques minutes, ce ne sera pas parfait, mais le produit ne devait pas être incroyablement puissant et plus le temps passerai, mieux il gérerait les effets déjà ressentit, par contre une tentative de fuite risque d'être compliqué, l'état de ses capacités motrice restant inconnu.

~_Non et non. Tu es un hybride sans maître, tu resteras attaché tant que je n'en saurai pas plus. Quant à ta perfusion, tu n'as, de toute manière, aucun intérêt à me cacher quoi que ce soit, je veillerais à ce qu'on te la coupe si tes réponses me conviennent.~
 


Et bien, il marquait un point, il y avait peu de chance pour qu'il pose une question à laquelle il ne voudrait pas répondre et en plus il venait de lui tendre une belle carotte. Le bâton lui allez de soit. Tient ? Vous allez rire, mais maintenant qu'il y prêtait plus attention, les sangles était usées et craquelé, bref s'il gagnait assez de temps pour récupérer des forces, il pourra ce considérer comme détaché de deux, peut être même trois liens et en possessions d'un bel élément de surprise.

~_Commençons par les bases. Je suis le commissaire Takery et je suis en charge de ton premier interrogatoire. Tu as été retrouvé inconscient au milieu du cirque de la ville, puis amené au centre vétérinaire pour soigner tes blessures. A présent j'aimerais que tu me donnes ton nom, ton âge, le nom exacte de ta race et le lieu où tu habitais. Ensuite, il me faudra des explications sur ton absence de maître. ~

Et voilà que commençait la course contre la montre. Il allait surement répondre la première chose qui lui passait par la tête, mais en plus de rallonger le dialogue, ça ne le compromettrait pas plus qu'il n'estimait l'être. La vrai difficulté, serait la deuxième question, il n'avait jamais compté et savait juste qu'il avait probablement plus de vingt ans

" Et bien je me nomme Shinemichi, même si ce nom ne doit rien vous dire."

Bien sur qu'il ne te dit rien, tu es dans la police pas les rabatteurs et même là il faudrait vraiment être un ancien et l'avoir rencontré alors qu'il combattait chez les révolutionnaire au côté de Syo... Et qu'il ai donné son nom, ce qui honnêtement serait stupide...il ne l'a pas fait n'est ce pas...parce que s'il était trop drogué pour penser à donner un faux nom, il préférerai ne pas tomber sur l'infime chance où cela lui retomberai sur le coin de la truffe. Nous verrons bien, après tout, continuons.

"Mon age ? Je ne doit pas être très vieux, cela dit, j'ai perdu le compte il y a longtemps. Est ce réellement important ? Quand à ma race, je suis un loup commun, mais entre nous..."

Il se pencha un peu vers le commissaire, autant que sa position le lui permettait et avec un air complice, il fini à voix basse.

"... Je pense aussi tenir un peu du renard."


Puis se réinstallant correctement, il repris.

"Où j'habitais ? J'aimerai vous le dire, mais je l'ignore moi même. Je suis né dans une cabane à l’orée de la forêt puis j'ai erré dans les rue de Togi, seul, sans foyer et ce jusqu'à l'incident dont résulte notre situation. Si vous le désirai vraiment, je pourrais vous montrer sur une carte où se situe les ruelles où j'ai séjourné."


Il n'avait pas menti, sa vie en tant Shinemichi le sans nom avait commencé quand celle de Shinemichi l'Ōkami avait pris fin lors de leur tentative de détrôner le roi en haut de sa montagne. Il n'était plus le monstre tueur de rabatteur, mais un hybride cherchant à calmer sa haine. Cela dit certaine chose ne changeait pas et au moment de répondre à la dernière question, son expression changea. Jusque là, il était polie comme n'importe qui pourrait l'être et son sourire s'il était calme, n'était pas sincère. Pourtant il paru soudainement ravie d'être ici, souriant comme s'il revoyait un nouvelle ami et semblant plus coopératif que jamais et malgré ses propos, son ton était plus polie et agréable que s'il s’adressait à l’empereur, presque chantant. Bref il était en colère. Et plus rien ne pouvait prévoir la suite des évènements.

"Allons mon ami, vous devez faire erreurs, voyons, que diable irais je faire sous la tutelle de l'un de vos semblable ? En voilà une drôle d'idée. Maintenant, auriez vous je vous prie, la gentillesse de couper cette perfusion, cela ralenti cette discussion plus qu'elle ne devrait l'être."


Où du moins, approche, viens plus près, il pourrait ignorer les effets de la drogue un instant, un bref instant plus que suffisant pour t'apprendre ta place.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyMer 11 Juil - 22:53
Ryuzaburo Takery
_Je me nomme Shinemichi, même si ce nom ne doit rien vous dire.

L'hybride disait vrai, ce nom, pour peux que ce soit vraiment le sien, ne lui disait absolument rien. En même temps il en croisait trop pour tous les retenir. Il l’entra tout de même dans son téléphone sans avoir plus de résultats. Ryu créa alors un enregistrement au nom du blessé et lança l'enregistreur vocal de l'appareil avant de le ranger. Ainsi, la conversation et les informations qui en ressortaient seraient sauvées pour compléter son dossier. La technologie faisait des miracles aujourd'hui, et, une fois au bureau, la reconnaissance vocale lui permettrait de transformer le tout en texte en un rien de temps -Feignasse-. Il suffirait alors de relire et commenter, un gain de temps considérable par rapport à l'époque ou il fallait tout noter à la main.  

_Mon âge ? Je ne dois pas être très vieux, cela dit, j'ai perdu le compte il y a longtemps. Est-ce réellement important ? Quant à ma race, je suis un loup commun, mais entre nous...Je pense aussi tenir un peu du renard

Le commissaire retenait un soupir. Pourquoi tous les hybrides qu'il devait croiser étaient soit des chiens soit des loups? À croire que ces dernières semaines, il était poursuivi par la poisse. Au moins, il était, pour l'instant, assez amical, même s’il ressentait dans ses paroles qu'il n'avait pas eu de maître depuis un long moment. Rares étaient les sang-mêlé qui parlaient aux humains comme à un égal. Pour ce qui était de son âge, le policier se permit un petit calcul. Malgré ses poils blancs, il ne semblait effectivement pas bien vieux, il ne devait donc pas faire partie des premiers hybrides à croissance accélérés. La ville ayant distribué sa première génération à son ouverture, il y a 25 ans, sachant que les suivants étaient déjà en production, l'hybride ne devait pas dépasser les 30 ans, à moins d'être tombé sur un sujet d'essais des tout débuts, ce qu'il doutait, car ces derniers étaient normalement tous listés.

_où j'habitais ? J'aimerai vous le dire, mais je l'ignore moi-même. Je suis né dans une cabane à l'orée de la forêt pus j'ai erré dans les rues de Togi, seul, sans foyer et ce jusqu'à l'incident dont résulte notre situation. Si vous le désirez vraiment, je pourrais vous montrer sur une carte où se situent les ruelles où j'ai séjourné.

Ryu ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il avait affaire à une naissance sauvage. Son pressentiment ne l'avait malheureusement pas trompé. Ce qui ne laissait que trois possibilités, un maître n'avait pas déclaré la naissance et l'hybride avait fini par fuir, il était né à l'issus de son maitre ou dans le pire des cas ses parents étaient des hybrides évadés -des êtres libres ? Brrr, ça fout des frissons-. Quoi qu'il en soit Ryu devait estimer son âge à la baisse. Shinemichi se montrait néanmoins loquace, malgré ses étranges manières il semblait répondre honnêtement aux questions. Le policer avait tout de même un doute sur le fait qu'il se moquait ouvertement de lui. *Il va en baver au centre.* pour sûr, des années d'asservissement à rattraper sans parler de l'interrogatoire plus poussé -à coup de marteau dans les rotules!- que les rabatteurs lui feraient subir. Quelque chose changea chez son interlocuteur qu'il n'apprécia que moyennement.

_Allons mon ami, vous devez faire erreur, voyons, que diable irais-je faire sous la tutelle de l'un de vos semblables ? En voilà une drôle d'idée. Maintenant, auriez-vous je vous prie, la gentillesse de couper cette perfusion, cela ralenti cette discussion plus qu'elle ne devrait l'être.

Son ton trop mielleux au fiel à peine masqué arracha une demi-grimace au policier. Sans maître et visiblement peu désireux d'en avoir -ça sent l'euphémisme-. il avait le jackpot gagnant pour devenir un de ces maudits révoltés. Heureusement pour lui, sans confirmation et agression de sa part, le commissaire n'avait pas le droit de lui coller une balle entre les deux yeux. Son comportement continuait tout de même à l'étonner, cette façon de vouloir paraître sympathique alors, et Ryu en était de plus en plus convaincu, qu'il devait probablement le détester, était presque inédit dans sa carrière. Il hésita à laisser la perfusion couler. Étant un homme de parole, il s'avança pour en examiner le dispositif.

_Bien, il reste encore le cas de ce soir.

Trouvant ce qu'il cherchait, le policier fit jouer la roue régulatrice de débit jusqu'à ce qu'elle bloque complètement le tuyau. Conscient qu'il ne se serait pas tapé dessus si une infirmière l'avait vu faire, il nota mentalement de prévenir de son action lors de son départ. Quel que soit son usage, simples réhydratation, drogue, vitamine ou autre, il aurait été bête que l'hybride y passe par ce qu'il avait coupé son arrivée. En même temps s'il avait été encore en danger de mort, il serait sous surveillance. Il reporta son regard sur l'hybride, croisant les bras, le visage fermé.

_Comment as-tu reçus ta blessure et pourquoi t'être introduit dans le cirque ?

Même si le lieu avait été fouillé, il y avait toujours des risques et il était important d'en écarter un maximum. Bien sûr il était peu probable qu’il avoue tous ses crimes, mais le nombre de doutes de Ryu serait un facteur de ses souffrances prochaines -doutes*mensonges/persuasion-bonne fois = aïe-. Debout à ses côtés il l’observait sans avoir changé de ton ou comportement, jusque-là tout s’était très bien déroulé, mais est-ce que cela aller continuer ?

Ouhouh ouhouh, il est le loup, ouhouh ouhouh, faites attention cachez-vous.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyVen 13 Juil - 2:51
Anonymous
~_Bien, il reste encore le cas de ce soir.~

Le cas de ce soir ? L'homme devait faire allusion à l'incident du cirque. Nous passions donc au plat principale de l'interrogatoire, cela serait surement intéressant. Shinemichi malgré son énervement et sa forte envie de lui faire sauter la tête, était toujours disposé à lui répondre honnêtement. Du moins jusqu'au bon moment. Qui fait surprenant arriva, là comme un cheveux sur la soupe. L'inspecteur était il dépourvu de tout semblant d'instinct de préservation ? Bien que l'action soit risqué, Shinemichi pouvait en quelques secondes, se libérer de ses liens et lui tordre le cou. Alors qu'il était au delà de la distance de sécurité ! Et lui comme une fleur, il venait juste à côté. Cependant, cette erreur fatale. Lui sauva peut être la vie. Il arrêta la transfusion. Une autre action stupide. Certes. Mais aussi la preuve que s'il ne croyait pas en l'honnêteté de l'hybride, il avais choisi d'y croire et plus important encore que cette preuve d'un tant soi peu de confiance. Il avait tenu parole. Shinemichi savait que sa présence dérangeait l'homme. C'était évident. Il le détestait même peut être pour une quelconque raison. Pourtant il n'avait jamais fait étalage de cette aversion. Restant formel, là où d'autre l'auraient insultés. Et maintenant, il prouvait être un homme possédant un tant soit peu d'honneur. L'hybride ne pu s'empêcher d'admirer cette démonstration de droiture de la part d'un homme, chose à laquelle il n'avait jamais assisté. Et ce geste resterait gravé à jamais dans l'esprit de l'hybride. Pour l'instant, il se calma. Même le pire des tueurs à des valeurs.

~_Comment as-tu reçus ta blessure et pourquoi t'être introduit dans le cirque ?~


Lâchant un soupir, il entreprit son récit.

"Eh bien, quel sérieux. Je vous remercie pour avoir couper cette maudite perfusion, mes esprits vont se faire plus clair dans un instant. En ce qui concerne ma blessure, je l'ai obtenu durant une partie de chasse. Etant sortie dans la forêt dans le but de prendre l'air, je finis par repérer un superbe cerf. Une magnifique bête. Me lançant donc dans une poursuite intense, je croisais bientôt la route d'un autre chasseur. Une fois la bête morte, une dispute éclata. Chacun, vous vous en doutez, revendiquant ses droits sur l'animal. C'est là que j'ai reçu ma blessure. Oh ! J'espère qu'il n'y a aucune loi qui interdise de chasser un cerf ! Si c'est le cas, sachez que je suis terriblement désolé, je l'ignorai. Pour tout dire, je ne pouvais pas réellement le savoir... Toujours est il que je dus rentrer blessé à Togi, abandonnant la proie."

Et c'était vrai, faisant un tour sur son ancien territoire, il avait remarqué la présence d'un intrus. Le hasard avait voulu qu'ils tombèrent nez à nez alors qu'ils chassaient la même proie. Et il ignorait vraiment si la chasse était réglementé. Il ne c'était même jamais posé la question. Grandissant dans un village d'hybride, puis survivant ensuite par lui même, sa vision des réglementation de la chasse devait différer de celle des gens de Togi. Ensuite il avait traîné sa carcasse de loup mal léché jusqu'à Togi, utilisant sa ceinture comme bandage.

"Pourquoi m'introduire dans le cirque ?"


Il y eu un long silence. Très long. Shinemichi plongeant son regard dans celui de l'inspecteur. Pesant le pour et le contre. Il veanit de comprendre pourquoi il s'était introduit dans le cirque. Son inconscient le guidait vers un objectif sourd, allant même jusqu'à créer l'illusion d'un souvenir, le tromper. Il ne croyais en rien si ce n'est son instinct. Et son instinct l'avait guidé. Pourquoi ? Quelle question futile. Parce qu'il devait en être ainsi, tout simplement.

"Je ne sais rien."

L'homme avait la vérité. Qu'il en fasse ce que bon lui semble désormais.

"Dites moi inspecteur, que va-t-il m'arriver ?"

Il posa la question comme un enfant avant de se faire gronder, curieux de la réponse mais aussi dans le font craintif. Mieux que personne, il connaissait la violence dont les humains étaient capable. Et de cette réponse dépendrait son avenir.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyLun 23 Juil - 23:04
Ryuzaburo Takery
C’est le garde-chasse qui ne va pas être content.

Le commissaire gardait un œil inquisiteur sur l’hybride dans le lit. Malgré le fait qu’il avait respecté sa parole et que l’interrogé semblait coopératif, il n’oubliait pas ce qu’il était. Les cicatrices sur son propre corps lui étaient autant de rappel -des coupures de papier, chochotte va- . En cas de problème, il réagirait vite. Il écoutait attentivement sa petite histoire. Évidemment, la chasse était règlementée sur l’île et tuer un animal sauvage sans permis restait illégal, mais dans le cas de l’hybride le simple fait qu’il soit sauvage était de loin bien plus grave que ce petit écart. Une question revint spontanément jusqu’à l’officier, mais il préféra attendre la fin du récit du loup pour la prononcer.

_Pourquoi m'introduire dans le cirque ?

Le silence qui suivit fut long, très long et il mit vite la patience de l’homme à l’épreuve. Il ne dévia pas son regard et le garda planté dans celui du captif sans un mot le temps que ce dernier réfléchisse. * Est-il occupé d’inventer son histoire ?*. C’était la solution la plus probable. Aux yeux de l’humain ce n’était pas très crédible de n’y penser qu’au moment même, il lui laissa néanmoins le bénéfice du doute pendant ce temps -innocent jusqu’à preuve du contraire, faudrait pas l’oublier celui-là !-.

_Je ne sais rien.

Le sourcil levé, il interrogea du regard l’hybride blanc, mais il ne semblait pas vouloir rajouter quoi que soit de plus à ce sujet. Il avait atterri là-bas par hasard ?  Ca semblait pour le moins très peu crédible -Il a vu la lumière il est rentré- . L’instinct de Ryu ne lui relevait rien, mais il gardait tout de même un gros doute sur le sujet. Ce serait alors le travail du suivant de déterminé si c’était la vérité ou non.

_Dites-moi inspecteur, que va-t-il m'arriver ?

Il aurait été facile d’ignorer la question et pour dire vrai, il hésita pendant un instant à le faire. Tout condamné avait le droit à l’annonce de sa sentence, il ne passerait pas devant un juge, mais la suite de son chemin était déjà toute tracée.

_Tu resteras ici jusqu’à ce qu’on puisse te déplacer sans que ta blessure se rouvre. Ensuite tu seras transféré à l’annexe des rabatteurs où tu seras réinterrogé plus en profondeurs, ils s’assureront également que tu ne caches rien. Ils ne chercheront pas à négocier et c’est inutile de le faire, au plus tu leur résisteras, au plus tu souffriras.

Takery énonçait la suite d’évènement d’une manière toute à fait neutre, voire même détaché. Le loup allait en baver, il le savait. Quelque part il déplorait le fait d’utiliser la torture pour faire parler, mais il ne devait pas oublier que les hybrides n’étaient pas comme les humains et puis face à de telles menaces, quel autre choix leur restait-il. * Il est coupable pour être nés au mauvais endroit, il payera l’erreur de ses parents*. -encore un peu et on aurait pitié-. C’était une triste vérité, Il aurait mieux valu pour lui d’avoir été récupéré enfant, on lui aurait pardonné bien plus de choses. Sans se départir de son ton de pierre, il continua.

_Ensuite, celons ce qu’ils découvrent, tu seras soit envoyé en internement soit au dressage. Au centre de dressage, ils s’occuperont de t’apprendre à servir les humains et à ne plus te rebeller. Ce sera plus ou moins long, tout dépend de ta docilité. Une fois convaincus, ils te vendront probablement en animalerie. De là, tu finiras au service d’un maitre ou une maitresse.

Un parcourt très peu enviable, mais nécessaire pour le reste de la société. Togi devait montrer que même les hybrides les plus récalcitrants pouvaient être remis dans le rang. Bien sûr ce n’était pas forcément vrai, mais tous ceux qui ne pouvaient revenir parmi les humains finissaient soit à l’abattoir soit au laboratoire. Pour le reste, certains pouvaient demeurer pendant des années au centre si on estimait qu’on pouvait les changer -Il faut souffrir pour servir-.

_Je n’ai, pour ma part, qu’une seule dernière question. Qu’en est-il de l’autre chasseur, est-il encore en vie et si oui, à quoi ressemble-t-il ?

C’était un point à ne pas négliger, récupérer des informations sur un autre renégat était toujours utile. Il pourrait alors faire circuler un avis de recherche. Une fois ce détail régler il pourrait alors laisser l’hybride se reposer avant qu’il n’ait à affronter la suite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptySam 25 Aoû - 14:54
Anonymous
Si son interlocuteur doutait de sa réponse concernant le cirque, il n'en fit rien. Et il ne fallut que peu de temps pour éclairer le manque d'insistance du commissaire. Cet interrogatoire n'était qu'un amuse bouche avant le plat principal. Une discussion courtoise précédant un pétage de rotules à l'ancienne et dans le respect des formes de l'art. Puis une fois qu'il aurait bien dégusté, on lui imposerai de longues séances de dressage comme l'on vous imposait le gâteau de votre vielle pour seul désert. Enfin cela dépendait du gâteau en question, mais l'hybride n'était pas très orienté sucre et ne consommait qu'en de rare occasion des mets humains, restant principalement cantonné aux viandes non assaisonné, et parfois cru ainsi qu'aux fruits. Ses pensées s'égaraient et ce fut une nouvelle question de l'homme qui le ramena à la réalité de la chambre d'hôpital.

~_Je n’ai, pour ma part, qu’une seule dernière question. Qu’en est-il de l’autre chasseur, est-il encore en vie et si oui, à quoi ressemble-t-il ?~

L'image d'Arduinna passa furtivement dans son esprit. Sa force, son courage mais aussi son entêtement... sa détresse. La jeune hybride avait laissé une très forte impression sur Shinemichi et les événements s'étant déroulés dans la clairière, avait éveillé chez lui une certaine affection et un besoin de la protégé. Quoi qu'il arrive, il ne révélerait rien sur elle. Il prit à contre cœur une expression des plus sombre et laissa flamboyer un instant dans son regard cette flamme commune à tous ceux qui ont tué. Cela ne dura qu'un instant avant que son regard doux et moqueur reprenne sa place. Cependant il savait que si l'homme connaissait ce regard, le changement bien qu'éphémère ne lui échapperait pas. L'idée déplut à Shinemichi, en poursuivant, il risquait de s'aliéner l'humain pour de bon. Les mots qui sortirent de sa bouche scellèrent toutes chances de retour en arrière, ils furent prononcés d'une voix douce et tranquille, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps, insouciant.

"Il m'a blessé, par conséquent il est mort. Je l'ai tué."

Avait il sourit ? Sa voix chantonnait légèrement non ? Il prenait du plaisir à la chasse, mais cet impression que ses désirs les plus secrets et enfouis lui échappé l'énervaient. Enfin, cela le servirait dans ce cas. Puis repensant à son état pitoyable et sa blessure, une idée amusante lui traversa l'esprit. Une idée qui annihilerait les doutes que l'esprit du commissaire pourrait former. Suivant son plan et profitant d'une forte baisse des effets de la drogue, il sourit à l'homme puis d'un geste vif se libéra. Tournant sur lui même dans un bond, il saisit le drap qu'il projeta entre lui et l'humain, bloquant son champs de vision. Atterrissant sur le sol d'un pas vif et leste il se retrouva sur le côté et gifla l'homme. Une frappe toute en retenu alors que l'énorme patte aurait pu lui dévisser la tête.

"Vous en doutez ?"

Sa voix restait douce mais ne cachait aucunement le fond de menace qui l'accompagnait. Sachant qu'il ne faudrait pas beaucoup de temps à l'homme pour se ressaisir, l'hybride se mis à genoux comme s'il se rendait, souriant, laissant danser dans ses yeux une lueur amusé et dangereuse. Il avait toute l'attention de l'homme, l'hybride chasseur était oublié.

"Main en l'air, je me rends !"

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyMar 28 Aoû - 21:41
Ryuzaburo Takery
_Il m'a blessé, par conséquent il est mort. Je l'ai tué.

C’était pour le moins fâcheux. Ryu avait reconnu dans les yeux du prisonnier une lueur qu’il n’appréciait jamais croiser. L’aveu en lui-même était encore plus grave. La situation de l’hybride n’était déjà pas enviable, mais elle venait de franchir une étape supplémentaire. L’aveu d’un meurtre pouvait mener à l’exécution pure et simple de l’être attaché. Le policier fronçait les sourcils, fallait-il encore que tout ça soit vrai. Quelle raison aurait-il en même temps d’avouer un crime qu’il n’avait pas commis ? À moins de protéger quelqu’un ou quelque chose -C’est ça l’amouuuuur- . Qu’importe, ils seraient vite fixés quand il retrouverait ou non le cadavre du second chasseur. Le commissaire allait poser la question du corps quand…

…Un drap, un drap vola droit dans sa direction. Surprit, l’humain mit un pied en arrière et l’écarta du bras gauche avant qu’il ne lui tombe dessus, sa main droite se posant sur son pistolet, par réflexe. Mais trop tard, l’homme s’était laissé distraire, il avait baissé sa garde et en payait le prix. Ces maudites bêtes, toujours les mêmes, combien de fois de allait-il devoir subir les conséquences de sa gentillesse avant de comprendre ? La chaleur se répandait depuis sa joue. Il sentait sa tête tourner sous l’impact. La claque raisonna à son oreille, il eut comme un autre son, comme si l’hybride parlait, mais le commissaire n’entendait qu’une seule chose *TUE LE !*.

Le bouton pressoir qui recouvrait l’arme avait déjà sauté, le canon finissait de glisser hors de son étui. Le corps du policier réagissait à des années d’entrainement, face à un ennemi plus fort, il n’avait pas le choix de la demi-mesure. Et pourtant quelque chose clochait, il était encore en vie.

_Main en l'air, je me rends !

Le bruit assourdissant  étouffa la fin de la phrase. Le coup partit et la balle vint se loger dans le mur au-dessus de l’hybride. Ryu n’avait pas manqué son tir, il l’avait dévié. Le coup était un réflexe, mais son conscient avait eu une fraction de seconde pour dévier le tir quand il comprit que le danger était moindre. Le commissaire avait toute raison de tirer et même s’il avait abattu le loup, il n’en aurait pas été inquiété. -Abattre un renégat assassin agresseur d’agent ? Il aurait eu une médaille ouais !- Il baissa le canon de l’arme en direction du loup, en gardant ses distances, le dissuadant tout autre réaction.

Takery était furieux, le son du tir résonnait encore dans ses oreilles. Et le fait que le bruit devait probablement être bien moins supportable pour l’hybride que pour lui faillit lui donner de la satisfaction. Le geste qu’il avait eu avait réveillé bien trop de mauvaises choses dans la tête de l’humain, mais à présent il devait décider de la suite et rapidement. Sa joue était chaude, le sang ne coulait pas, l’hybride s’était agenouillé en signe de reddition, ces deux éléments lui avaient plus que probablement sauvé la vie. Pour combien de temps ? Ses aveux et actions le condamneraient presque à coup sûr à l’euthanasie. Les renforts n’allaient pas tarder à arriver suite au tir. Il ne comprenait pas non plus la folie qui avait poussé le loup blanc à l’attaquer et à retenir ses coups.

_Tu seras exécuté pour ça, si tu veux vivre, ne résiste pas, c’est ta dernière chance.

Il grogna ses paroles plus qu’il les prononça, Ryu appuya de son poing libre sur le bouton d’appel d’infirmière près de la porte. En plus de la sécurité, un groupe d’urgence médical serait vite en route.

_Tu vas en avoir besoin.

Le ton du commissaire était froid, même glacial. -Tu le sens que ça va faire mal là ?- Le policier fit deux pas, au moment de faire le troisième sa botte s’éleva pour atterrir directement sur la blessure bandée de l’hybride, si la plaie ne s’était pas rouverte pendant ses mouvements, c’était maintenant chose faite. Il reprit sa place et se refusa d’en retirer quelconque plaisir, mais il sentait la joie de la vengeance poindre non loin. Il devait le mettre hors d’état de nuire et le rendre assez pitoyable pour que ses actes puissent être mis sur le compte de la douleur. Le commissaire ne lui offrait pas une réellement une seconde chance, au vu de ce qui l’attendrait, peut-être que la mort lui aurait profitable. Il lui donnait juste la possibilité de se racheter. Il avait montré qu’il savait faire preuve de retenue, ça lui avait sauvé la vie, pour cette fois. Des bruits de pas précipité se faisaient entendre dans le couloir.

_Je garderais un œil sur toi, Shinemichi.

Quand la porte s’ouvrit, l’humain indiqua l’hybride.

_La situation est sous contrôle, trouvez les infirmières, il faut le conduire en soin immédiatement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyJeu 20 Sep - 19:37
Anonymous
P A N

Le grondement assourdissant raisonna au plus profond de l'hybride. Puissant écho de douleur à ses oreilles sensibles et son esprit. Tous son corps frémit à l'impact, propulsé en arrière, s'écrasant contre le mur comme une pâte trop cuite. Le regard vitreux rivé sur l'homme. Flou. Le corps lourd se convulsant pathétiquement sur le sol, rien que quelques secondes, le temps de mourir, celui de se vider de son sang.... Mais pas de sang, pas plus que la douleur intense l'accompagnant. Où étaient ils ? Ils devraient pourtant bien être là. Avait ton déjà vu un mort par balle avec ni sang, ni douleur ? Pourquoi ni avait il pas droit ? Le loup nota qu'il devrait se plaindre de ses derniers instant à un quelconque service après vente, on ne meurt qu'une fois après tout. Que notre mort n'ai rien d'incroyable, pourquoi pas, peu d'entre elles sont passionnante il faut le reconnaître. Mais la c'est du sabotage ! Juste un déchirement des tympans ? Pas de sang, pas de douleur, même pas projeté. Non vraiment c'est inadmissible. Il...

~_Tu seras exécuté pour ça, si tu veux vivre, ne résiste pas, c’est ta dernière chance.~

Hein ?! Vivre ? L'hybride laissa glisser ses pattes sur son torse, ses doigts se frayant une voie le long de ses muscles, de ses cicatrices, masquées, camouflées par son pelage blanc neige. Nul trace d'impact ou de blessure. Du moins pas de nouvelle trace d'impact ou de blessure. Les évènements lui avait presque fait oublier la plaie traversant sa hanche. La balle ne l'avait pas touché. Il vivait. Ahahahah vivant ! Fantastique ! Encore une fois le destin venait de prolonger sa vie. Mais pour combien de temps ? Les balles ne l'épargneraient pas éternellement. Enfin ces sombres pensées son pour un autre jour, la vie lui donnait une nouvelle lancée et il allait la saisir. Une lancée menant à un tabassage en règle de la part d'une bande de con, certes. Mais pour le moment il pourrait récupérer un peu.

~_Tu vas en avoir besoin.~

Besoin ? Besoin de quoi ? Shinemichi ne connu aucune autre réponse à cette question qu'un violent coup de botte planté directement dans sa plaie. La faible ligne d'un lit de rivière qui se dessiné sous ses bandages subit une terraformation radicale. Ses nerfs se tendirent, son crâne vrilla sous la douleur qui lui arracha un hurlement, son corps se déchirait en deux, traversé par une brèche sanguinolente. Un putain de grand canyon de chaire ! La vie est une pute ! Cet enflure mérite pas une gifle mais qu'on l'éventre pour faire une corde avec ses intestins ! Et si son souffle n'avait pas été coupé par la souffrance qu'il ressentait, l'hybride aurait décrit le procédé au commissaire. Et heureusement qu'il n'avait rien dit. L'humain n'avait pas le choix, il l'avait sauvé. Même le loup le savait. L'idée que malgré son agression l'humain l'ai sauvé, bien que brutalement, le calma. Un intérêt certain pour la décision de l'homme se fraya un chemin à travers la douleur. Lui offrant quelques mots.

~_Je garderais un œil sur toi, Shinemichi.~


"Eheheh moi de même... Commissaire Takery..."


Quel était l'expression de l'homme ? Allait il lui répondre ? Il n'aurait su le dire. Sa vision se brouillé alors qu'un le son de la porte s'ouvrant vint déranger leur entrevu. Putain d'impolis, ils voyaient que l'hybride et l'homme discutait tranquillement ? Enfin... Tiens ? Une large tache pourpre s'étendait sur son abdomen, empourprant son pelage. Du sang... Bah, c'était pas si dur. Et tout fut noir autour de lui .
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] EmptyDim 7 Oct - 18:04
Ryuzaburo Takery
_Eheheh moi de même... Commissaire Takery...

Le commissaire acquiesça doucement, au moins il devait lui reconnaitre sa résistance. Il recula ensuite pour laisser la place aux nouveaux venus. L’arme de poing rangé, il fixa l’hybride jusqu’à ce que ce dernier s’affaisse. Quand les infirmières rentrèrent à leur tour, il se contenta de le désigner.

_Ses attaches étaient mal fixées, il était désorienté et à réussit à se relever. Pas de blessure par balle, mais j’ai probablement réouvert sa blessure pour l’immobiliser.

C’était tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant. Il sortit ensuite de la pièce laissant l’hybride aux bons soins de ses personnes compétentes. Il soupira longuement, avant de se diriger vers l’accueil.  Il se demandait sur le chemin s’il avait bien fait de ne pas lui tirer dessus avant de vite se raviser, se monter la tête avec ça n’aurait aucun sens, plus maintenant car il ne ferait pas demis tour pour l’abattre dans son sommeil -C’est assez tentant pourtant !-.

Arrivé à l’accueil, il interpella l’une des secrétaires. Il lui demanda de transmettre à la direction ses excuse pour le coup de feu ainsi que de leur informer qu’ils recevraient un résumé des évènements. Il la pria également de le tenir au courant de l’évolution de l’état du fameux l’hybride. Il lui avait dit qu’il garderait un œil sur lui et comptait bien s’y tenir -Big brother watching you-.  Bien que l’affaire passerait très probablement aux mains des rabatteurs rien ne l’empêchait de se tenir informer.

Takery sortis de l’hôpital. La soirée allait être longue, de retour au commissariat, il devrait écrire le rapport pour qu’il soit disponible lors de la passe de dossier, inutile de faire perdre du temps aux service publique en leur faisant faire deux fois la même chose.  Bien qu’il ne les portât dans son cœur, garder les informations qu’il avait reçus pour lui aurait été de la pure trahison. Il se mit en route avant de se mettre à râler une millième fois contre ses confrères. Il jeta un dernier regard au bâtiment avant de s’éloigner. *Quelque chose me dit, que je finirais par réentendre parler de toi*

C’était presque une certitude.

HRP:
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tu n'auras trouvé qu'un cul de sac [PV Shinemichi - Suite] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé... Esteban Loyal
» Décidément, les bois sont un lieu de rencontre incroyable ! [pv Shinemichi]
» On ramasse parfois ce qu'on trouve... [Feat Ameko]
» Une mission qui a mal tournée -suite- [PV Kai Di]
» {Suite} As-tu vraiment eu de la chance ? [PV: Alvaro]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: