|
v
|
v
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyMar 3 Avr - 13:18
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson

Ça fait quelques jours que nous somme rentré avec Aery et au début elle est restée couchée toute la journée. Je suis resté avec elle le plus souvent pour la soigner et la soutenir, mais aujourd’hui ça va mieux et je suis heureuse qu’elle soit parmi nous. Elle dort dans la chambre où j’étais avant, il y a pas beaucoup de place pour que je puisse dormir avec elle et comme elle a besoin de repos c’est mieux si personne ne la gêne pendant la nuit alors je dors avec ma maitresse.

 
Ce matin je me réveille donc près d’elle, c’est un mouvement de sa part qui me réveille, enfin j’étais déjà en train de me réveiller. Je sors du lit doucement, et m’étire une fois debout. Quand je me retourne je vois qu’elle commence à ouvrir les yeux, je sourie, mes oreilles bougent d’avant en arrière.
 
« Je vais faire le petit déjeuner. » dis-je à voix basse.
 
Je descends dans la cuisine, une fois arrivée je fais chauffer de l’eau et du lait. Puis je sors trois tasses, ça me fait plaisir de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Je me le chocolat en poudre dans une des tasses, y verse le lait chaud une fois près et touille avec une cuillère  pour que ce soit bien mélangé. Dans une autre tasse je mets un sachet de thé et y verse de l’eau. Et dans la troisième je verse juste du lait, une fois tout ça fait j’emmène tous sur la table. Je place à côté du chocolat chaud un pain au chocolat, à côté du lait un croissant et à côté du thé des fruits que j’ai pré coupé. Et j’ai réussi à faire tout ça sans faire de bêtise. Mes oreilles dansent sur ma tête parce que je suis de bonne humeur.
 
Je me dirige ensuite dans la chambre d’Aery et m’assieds sur le lit à côté d’elle, je lui caresse la joue pour la réveiller et quand ses yeux s’ouvrent un petit peu je m’adresse doucement à elle.
 
« Bonjour, j’ai préparé le petit déjeuner dans le salon. Quand tu es prête rejoint-nous. » Dis-je avec un grand sourire.
 
Je quitte la chambre en fermant la porte derrière moi et je retourne dans la chambre de ma maîtresse. Je m’assieds sur le lit à côté d’elle.
 
« C’est prêt j’ai tout mis sur la table du salon. » dis-je contente de moi.
 
J’attends ensuite dans la chambre prête à la suivre dès qu’elle partira de la chambre.




Dernière édition par Tarlia le Mer 4 Avr - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyMar 3 Avr - 14:38
Anonymous


Il est temps de s'installer

Depuis quelques jours déjà, Aery était arrivée chez toi. Elle allait bien mieux qu'à son arrivée même si elle semblait manquer encore un peu de couleurs sur ses joues et qu'elle était encore un peu faible. Le papillon était à présent bien hydraté et bien nourris, rien à voir avec le premier jour. L'animalerie où elle s'était trouvée était loin d'être correct. Elle se serait située au marché noir que ça aurait eu le même effet. Tarlia avait veillé sur son amie durant tout ce temps. De ce que tu avais appris et compris, elles avaient partagé toutes les deux la même cage pendant un temps. Au moins, elles se connaissaient déjà et semblaient très bien s'entendre. Aery semblait être plus calme que la jeune labrador, mais c'était sans doute dû en partie à leur espèce respective et au fait qu'elle n'était pas encore au meilleur de sa forme. Tu ne faisais pas beaucoup attention au fait qu'elles soient toutes deux des hybrides, elles étaient pour toi, l'une comme l'autre, des êtres égales à toi-même. Mais tu avais conscience que la société de Togi ne l'entendait pas de cette oreille, alors tu te contenterais de les considérer à ta façon en leur offrant la protection du propriétaire.

Ce matin-là, tu dormais profondément. Rien n'aurait pu troubler ton sommeil enfantin. Mais tu n'étais déjà plus la petite Freddie qui c'était endormie dans les bras de Tarlia, qu'elle avait adopté comme doudou depuis qu'elle dormait provisoirement avec elle. Il y avait eu de place dans la chambre où Aery dormait et au moins, cette dernière avait pu bénéficier d'un certain calme. Tarlia avait déjà quitté ton lit pour préparer le petit-déjeuner comme à son habitude. Tu n'avais pas vraiment bien compris ses mots, tu avais juste perçu sa voix dans ton sommeil. Elle était si docile, tu ne lui en demandais pourtant pas tant, mais ça semblait lui faire plaisir, alors, tu n'avais jamais osé jusque là la contrarier. Tu commençais à bouger légèrement, signe que tu commençais à te réveiller peu à peu. Fred, tu n'étais pas du genre à te lever tôt, il faut dire que tu travaillais souvent jusqu'à 3 ou 4h du matin. Tu étais donc habituée à ce rythme assez décalé. Tu t'étirais doucement mais tes paupières restaient fermées, refusant de s'ouvrir à la lumière du jour, dont quelques rayons filtraient à travers les volets de ta chambre. tu ignorais encore l'heure qu'il était, tu étais à moitié endormie, des restes de ton dernier rêve planant dans ton esprit. Tu sens alors le matelas s'affaisser légèrement à tes côtés et la voix de Tarlia te parvint un peu plus nettement.


« C’est prêt j’ai tout mis sur la table du salon. »

- Hum ... Il est quelle heure ? Tu perçois sur Tarlia une effluve de chocolat émaner d'elle. Chocolat chaud ...

Tu n'as toujours pas ouvert tes paupières et tu cherches de ta main où se trouve la labrador, tu agrippes alors son vêtement, puis son bras et tu t'en aides pour t'aider à te redresser. Tu frottes alors tes yeux et ouvres doucement tes paupières. Tu grimaces lorsque le peu de lumière parvient sur tes iris bleus. Tu grognes un peu avant d'accepter de te lever enfin de ton lit. Lorsque tu remarques le pyjama que tu portes, tu soupires, légèrement agacé.

- J'ai plus l'âge de porter des petits lapins ... Faut que je me change avant de descendre, c'est trop la honte là ...

Tu ouvres en grand ton armoire et fouille à l'intérieur. C'est un bordel sans fin, on se demande comment tu peux t'y retrouver. Tu extirpes alors un débardeur et un short. Tu te changes rapidement. Que Tarlia soit présente ne te gène absolument pas, tu n'es pas pudique et dans ton esprit, c'est une fille comme toi. Pas de quoi pavoiser pour si peu. Tu descend enfin en compagnie de la jeune hybride aux oreilles tombante et une fois assis, tu saisis la tasse dans tes mains. Elle est bien chaude et tu en apprécie sa chaleur. Tarlia le sait, tu aimes lorsque ta boisson est quasiment bouillante, il t'es impossible de la boire dès qu'elle devient tiède. C'est bien pour ça que tu t'empresses toujours de la finir avant. Mais pour le moment, tu vas d'abord te contenter de tremper ton pain au chocolat dedans. Oui, c'est pour toi, le petit déjeuner parfait ! Aery, petit papillon, vous a rejoins également et suite à un "Bonjour", tu l'observes en prenant ton petit-déjeuner.

- C'est vrai que vous n'avez pas grand chose toutes les deux ... En plus, je suis bien plus grande que vous deux, mes vêtements ne vous vont pas. Je pense qu'une séance de shopping s'impose. En plus je ne travail pas ce soir, donc c'est cool ! Je dois en plus me racheter un ampli, le mien a cramé l'autre jour.

Tu étais à présent bien réveillée. en fait, il te fallait juste mangé pour être parfaitement stimulée et opérationnelle. Tu avais pris ta douche la veille, tu n'aurais juste donc qu'à t'habiller et te coiffer. Mais tu ne le faisais plus depuis que la labrador était à tes côtés. Elle aimait se charger de tes longs cheveux. Une fois que tu as terminé, tu te lèves et débarrasses ton bol dans l'évier.

- Je vais aller m'habiller, Tarlia, je te laisserai me coiffer, une queue de cheval haute, comme d'habitude.

Tu lui lanças un clin d’œil et un petit sourire avant de monter dans ta chambre pour te préparer. Autant tu avais des difficultés à te lever, autant faire les magasins te motivait d'autant plus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyMar 3 Avr - 20:56
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


C'est la voix de Tarlia, accompagné d'une caresse, qui te réveille ce matin.

Comme presque tous les matins depuis que tu vis sous le toit des Watson. Tu lui souris, puis elle te laisse, regagnant probablement la cuisine. Lorsque l'hybride passe la porte, ton sourire disparaît. Cela fait quelques jours que tu es ici, que tu appartiens à nouveau à quelqu'un. Tu n'en as plus vraiment l'habitude, il faut dire que tu as passé presque plus d'un an en animalerie. Le fait que tu sois affaiblie, ne t'a pas donné l'occasion de prendre tes marques dans l'appartement, et encore moins d’interagir avec ta nouvelle maîtresse. Tu t'es beaucoup reposée, tu as, un peu honteusement, profité de ton état de faiblesse pour demander à être seule/ plus souvent possible. Tes sentiments face à ta nouvelle condition étaient troublés, et tu avais besoin d'être au calme pour y réfléchir. D'un côté, tu étais vraiment heureuse de servir à nouveau, mais une part de toi ne voyait pas ça du bon œil. Peut-être finirait-elle par te ramener à l'animalerie.. Lorsqu'elle l'apprendra.

En attendant, il était l'heure de te lever. Tu sors donc du lit, abandonnant le large tee-shirt qui te servait de pyjama, pour une robe qui avait reçu deux coups de ciseaux, afin que tes ailes ne soient pas emprisonnés sous le tissu. Évidement, le vêtement t'allait bien trop grand. C'est que tu as une petite carrure, autant en taille, qu'en poids. Tu avais bien une petite valise lorsque tu es arrivée à l'animalerie, mais Kaguya s'était assurée que cette dernière "disparaisse mystérieusement". Entre jalousie et haine des hybrides, elle t'en avait fait voir de toutes les couleurs, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à se débarrasser de toi.

Tu descends d'un pas léger, les escaliers, marchant jusqu'au salon. Tu es la dernière arrivée, et Tarlia s'est déjà occupée du petit-déjeuné. Tu leur adresse un bonjour, plutôt neutre en terme de ton. Tu aurais bien embrassé le front de ton amie, mais tu es bien moins tactile en présence d'un.. Public. Tu n'oses pas trop avoir de comportement familier devant du monde, surtout devant des personnes que tu ne connais pas vraiment. Tu as été élevé comme ça. Tu t'assoies à table, humant le thé que ton amie t'avait préparé. Il faudrait que tu retrouves un rythme de vie.. Normal. Tu ne peux pas laisser toutes les corvées à Tarlia indéfiniment.

▬ C'est vrai que vous n'avez pas grand chose toutes les deux ... En plus, je suis bien plus grande que vous deux, mes vêtements ne vous vont pas. Je pense qu'une séance de shopping s'impose. En plus je ne travail pas ce soir, donc c'est cool ! Je dois en plus me racheter un ampli, le mien a cramé l'autre jour.

▬ C'est fort généreux de votre part Maîtresse, merci.

Dis-tu après avoir déposé ta tasse vide. Tu lorgnes les fruits coupés, en te faisant la réflexion que Fred est plutôt.. Normal, ce matin. Tu as encore pu constater qu'elle avait des changements de comportements, au cours de ta convalescence.. Mais tu n'as toujours pas lever le voile sur ce mystère. Tu n'as pas vraiment eut l'occasion de la questionner ou même de faire plus ample connaissance avec elle.

▬ Je vais aller m'habiller, Tarlia, je te laisserai me coiffer, une queue de cheval haute, comme d'habitude.

Lorsque tu termines tes fruits, et que Tarlia finit d'avaler sa nourriture, tu lui dis.

▬ Tu peux rejoindre notre maîtresse pour l'aider à se coiffer. Je m'occupe de la vaisselle.. Et la prochaine fois, je t'aiderais pour préparer le petit déjeuner.

Ou tout autre repas. Tu t'affaires donc à ranger ce qui reste sur la table, et faire nettoyer la vaisselle que vous avez utilisés.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Aery le Ven 6 Avr - 19:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyMar 3 Avr - 22:27
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson

- Hum ... Il est quelle heure ? Chocolat chaud ...
 
Je ris lorsqu’elle parle du chocolat chaud, Fred a aussi un flair développé, surtout pour le chocolat chaud. Pour tout dire je ne sais pas quelle heure il est, alors je ne réponds pas à sa question mais le chocolat a de toute façon retenu son attention. Elle s’agrippe à mon vêtement, je suis le mouvement ce qui fais que je me penche un petit plus sur le lit et elle en profite pour agripper mon bras et s’en aide pour se redresser. Je la regarde avec un grand sourire et attends patiemment que ses yeux s’adaptent à la lumière du jour.
Quand Fred parle de ses vêtements mes oreilles se baissent un petit moment. Ça me fait de la peine car elle ne se souvient pas avoir mis ça sur elle et elle doit se sentir désorienté à chaque fois. J’attends patiemment qu’elle change de vêtement, je ne suis pas gêné qu’elle ce change dans la pièce où je suis car c’est ma maitresse pas une inconnue. Mes oreilles se relèvent lorsqu’elle est prête et la suis dans les escaliers. Je m’installe devant mon verre de lait. Aery nous rejoint peu après et nous salue sur un ton neutre, mes oreilles se baissent quelques secondes. Mon amie est très froide avec moi mais peut-être qu’elle est encore fatigué, ça n’a pas étais facile pour elle. Je bois mon lait en silence, et grignote le croissant.
 
Quand Fred S’adresse à nous mes oreilles se redressent instinctivement et un grand sourire apparaît sur mon visage.
 
▬ C'est fort généreux de votre part Maîtresse, merci.
 
« Oui, on va aller se balader » dis-je joyeusement.
 
On va pouvoir aller dehors toutes les trois, je suis pressé d’y être on va bien s’amuser. J’espère que ça va faire du bien à Aery est que ça va lui redonner un peu de joie.
 
« D’accord, j’arrive » dis-je les oreilles dansantes. 
 
Un petit rire étouffé sort lorsqu’elle me fait un clin d’œil, malgré ces pertes de mémoire Fred est de bonne humeur et elle est très gentille.
Je finis mon croissant, et lèche le bout de mes doigts pour ne pas laisser une miette, peut-être une habitude prise à l’animalerie.

▬ Tu peux rejoindre notre maîtresse pour l'aider à se coiffer. Je m'occupe de la vaisselle. Et la prochaine fois, je t'aiderais pour préparer le petit déjeuner.
 
Mes oreilles se baissent encore quelques secondes, je me sens un peu rejeté. Elle n’a peut-être pas aimé ce que je lui ai préparé.
 
« D’accord, je reviens vite » dis-je sur un ton un peu triste.
 
Ça m’embête un peu de la laisser faire la vaisselle, elle était si faible. Mais j’écoute tout de même ce qu’elle me dit et rejoint Fred pour la coiffé. J’entre dans la pièce en prévenant que c’est moi, elle est déjà habillée, je prends la brosse et le nœud qu’elle utilise et m’installe sur le lit pour la laisser s’asseoir sur le bord. Je lui brosse délicatement les cheveux et ça me rend heureuse, j’adore toucher ses cheveux, ils sont très agréables. Une fois que je suis sûr qu’il n’y ait plus aucun nœud je fais la queue de cheval avec le nœud. J’allais repartir en bas mais je viens de penser que moi aussi il faut que je m’habille, j’enfile rapidement une robe et brosse mes cheveux délicatement, aujourd’hui je vais les laisser détacher. Je rattrape ma maitresse et sautille d’impatience avec un grand sourire sur le visage. Je m’approche d’Aery et lui prend la main en la serrant doucement.
 
« On va bien s’amuser. »
 
Je la tire vers la porte d’entrée, je suis prête à partir et j’attends que Fred nous donne enfin le top départ.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyVen 6 Avr - 14:28
Anonymous


Il est temps de s'installer

▬ C'est fort généreux de votre part Maîtresse, merci.

« Oui, on va aller se balader »

- Ne sois pas si formelle, Aery et surtout ne m'appelles plus "maîtresse", je déteste ça ! Fais comme Tarlia, appelles-moi Fred et peut-être pourras-tu dans un avenir proche, me considérer plus comme une amie.

Tu lui avais lancé un premier sourire, puis un deuxième lorsque juste avant de monter te changer dans ta chambre. Tu voulais vraiment que cette jeune hybride se sente à l'aise dans cette maison. Tu espérais aussi qu'elle accepterait ton amitié. Tu étais étrange c'est vrai et tu t'entendais souvent mieux avec les hybrides qu'avec les humains, mais jamais tu n'avais été méchante.

« D’accord, j’arrive »

Une fois devant mon armoire, j'avais hésité longtemps à ce que j'allais mettre ce jour-là. Il faisait un peu moins froid bien sûr, mais les journées restaient assez fraîches. Tu optas pour un T-shirt, un pull "Maryline" et un jean. Tu enfilas avec, une paire de bottines avec des petits talons plats. Tarlia entra dans ta chambre juste à ce moment-là, elle avait eu un bon Timing et tu ne manquas pas de lui faire remarquer. Tu savais que la labrador adorait coiffer tes cheveux et toi-même tu aimais qu'on s'occupe de toi ainsi. Pour toi c'était un moment de complicité avec une amie. Tarlia prit le temps de te faire une belle queue de cheval haute, comme tu lui avais demandé, ajoutant au passage sa petite touche personnelle. Tu gardais deux mèches de cheveux pour encadrer ton visage et te laisser ce petit air rebelle que tu avais.

Tu redescendis au salon et laissas alors le temps aux deux hybrides de se préparer. Tu remarquas que Aery avait déjà fait la vaisselle. Elle semblait vouloir se montrer des plus serviables, mais tu espérais qu'elle apprendrait à se détendre et à aussi faire ce qui lui plait. Une fois en bas de l'appartement, tu avais exprimer ton envie de te rendre dans les rues commerçantes à pieds. Ton appartement n'était pas situé trop loin, vous y seriez en à peine une demi-heure à une allure de promenade. Tu n'avais pas l'intention de marcher trop vite de toute manière. C'était la première fois que Aery pouvait enfin sortir de l'appartement depuis sa convalescence. Tu la surveillais de temps en temps du coin de l’œil pour t'assurer que ça allait. Mais par chance, aujourd'hui le soleil se montrait, ça lui redonnerait sûrement un peu de couleurs.

Arrivées au niveau des premiers magasins, tu t'arrêtas et entras dans un qui était consacré aux vêtements. Le style vestimentaire principal de cet édifice, était la mode pour les adolescents et jeunes adultes. Il y avait aussi une partie un peu plus "classique" et décontractée. Tu te tournas vers les deux hybrides.

- Bien. Qui commence ? Au pire, faites le tour, choisissez des vêtements qui vous plaisent et allez les essayer ! Je vous accompagnerai !

Tu te disais aussi que ça te permettrait de connaître le style et les goûts de chacune. Il faudrait cependant adapter certains vêtements en fonction des attribues de chacune, mais ce magasin proposait une large gamme pour les hybrides comme pour les humains.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyVen 6 Avr - 20:07
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Lorsque tu terminas la vaisselle, tu entendis les pas de ta maîtresse derrière toi. Peu de mots échangés, tu t'empresses juste d'aller finir te préparer dans la salle de bain. Tu ne prends pas vraiment ton temps, tu fais le strict nécessaire puisque tu t'étais déjà lavée hier soir. Une petite toilette suffisait donc. Tu nettoies au savon et à l'eau ton visage, puis tu te brosses les dents. Tu n'aimes pas vraiment le dentifrice à la menthe, et encore moins le goût chimique qui dégage de la pâte. Tu inspectes tes dents devant le miroir. Malgré l'hygiène déplorable que tu avais en étant enfermé, tu peux te vanter d'avoir une parfaite dentition. Pour finir, tu coiffes tes cheveux d'une tresse. C'est que cette longue tignasse te dérange grandement et tu aimerais beaucoup y passer un coup de ciseaux dedans.

Lorsque tu descends, tu es encore une fois la dernière à être attendu. Tarlia s'approche de toi pour prendre ta main, tu lui souris tendrement, la laissant faire. Vous entamez alors une marche dans les rues et ruelles de Togi. L'allure du groupe était un peu lente, sans voulait-on te ménager, comme il s'agissait là, de ta première sortie depuis.. Un très long moment. Outre ta convalescence, tu n'avais pas vraiment eu le bonheur de marcher et déambuler selon ton bon vouloir. C'était plutôt agréable, même très. Fred, puisque c'est ainsi que ta maîtresse voulait que tu la nommes, vous fit arrêter devant une boutique, qui te paraissait immense.

▬ Bien. Qui commence ? Au pire, faites le tour, choisissez des vêtements qui vous plaisent et allez les essayer ! Je vous accompagnerai !

Si au début, tu te contentais de suivre Tarlia, tu essayas tout de même de partir un peu de ton côté, sans pour autant t'éloigner des deux autres demoiselles. Tu te rends vers la partie consacré aux hybrides ailés. Tu regardes les tissus, les touches du bout des doigts, tu tires un vêtement, puis un autre. Juste pour les observer. Il y a vraiment beaucoup de choses, et le rayon où tu te trouves semble ne contenir que des vêtements de couleurs criardes. Ce qui n'est pas vraiment ta tasse de thé.. Tu aimes plutôt les tons pastels, mais rien ne trouve grâce à tes yeux.. Pour le moment.

▬ C'est compliqué..

Murmures-tu à toi même. Ce n'est pas vraiment une activité que tu pratiquais beaucoup, à l'époque où tu avais un maître. Monsieur De Fleury choisissait tes vêtements, il avait très bon goût et savait à coup sur ce qui t'irait le mieux. Tu avais une très grande garde-robe à l'époque, composé essentiellement de robes. Un sourire nostalgique se dessine sur ton visage. Un souvenir caresse ta mémoire, celui de la dernière robe qu'il t'avait offerte. Tu te mets alors à farfouiller timidement dans un rayon de robes, regardant systématiquement les prix de ses dernières avant de pouvoir en sortir une qui te convenait.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyVen 6 Avr - 22:02
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Nous partons toute les trois de l’appartement main dans la main. On marche doucement dans les rues de Togi, mes oreilles dansent sur ma tête, de bonheur, c’est agréable de se balader un peu. Et Aery va enfin voir autre chose que les murs d’une chambre ou les barreaux d’une cage. Je sais bien qu’elle a déjà eu un maître mais ça fait bien longtemps à ce que j’ai compris. C’est la première fois que je vais rentrer dans un magasin comme celui-là, je suis contente de pouvoir voir à quoi ça ressemble. Quand on arrive devant le magasin je commence à sautiller de plaisir, et une fois à l’intérieur mes yeux pétillent et regarde tout ce qu’il y a autour, c’est tellement grand.

- Bien. Qui commence ? Au pire, faites le tour, choisissez des vêtements qui vous plaisent et allez les essayer ! Je vous accompagnerai !

Je cherche des vêtements en essayant de ne perdre personne de vue mais ce n’est pas facile parce qu’on ne va pas au même endroit. Je peux porter des vêtements humains puisqu’aucun attribue animal ne me gêne, mes oreilles sont un problème juste pour les chapeaux ou les capuches mais je n’en mets pas. Je reste du côté des robes parce que j’adore en porter, j’en choisis trois que j’apprécie, une toute noire, une blanche avec des bords roses et une grise qui a une petite note de musique en motif sur une épaule. Cette dernière je la prends en double mais d’une autre taille, pour Fred, il y a une petite note de music qui va lui plaire.
Je pars ensuite à la recherche d’Aery, je mets un petit temps mais je la retrouve. J’arrive à côté d’elle avec un grand sourire.

« Ça va ? Tu trouves quelque chose ? En même temps tu es belle alors tout te va bien.»

J’en profite pour regarder par-dessus son épaule pour voir la taille qu’elle prenait puis je reprends la parole d’un ton peut-être un peu trop enjoué.
Je repars assez vite et je commence à fouiller les robes pour les hybrides ailés, au même endroit qu’Aery. Je fais tout le tour en regardant toutes les robe grises et un énorme sourire apparaît quand j’arrive à retrouver la même robe grise, j’essaye de la prendre discrètement pour qu’Aery ne voit pas, mais bon je ne suis pas si loin d’elle. Je repasse à côté d’elle.

« On se retrouve près de Fred » dis-je en lui caressant la joue.

Je repars en sautillant à la recherche de notre maîtresse, mais je me perds dans les rayons. Je tourne en rond pendant de longues minutes, et j’ai arrêté de sautiller. Mes oreilles se baissent, je ne peux pas demander mon chemin sinon je vais causer des problèmes.
Mais finalement je vois la tête de Fred quand je sors d’un rayon et mes oreilles remontent sur ma tête et je sautille de nouveau et me plante devant elle.

« Regarde j’ai trouvé trois robes identiques, une pour toi, une pour Aery et une pour moi et regarde il y a une note de musique sur l’épaule »
dis-je toute contente.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyLun 9 Avr - 15:49
Anonymous


Il est temps de s'installer

Tu t'étais un peu éloignée en direction des jeans. Tu avais une garde robe suffisamment conséquente, tu étais surtout venue ici pour Tarlia et Aery ce jour-là. Mais ça ne t’empêchais pas de vouloir regarder un peu ce que le magasin proposait de nouveau, depuis la dernière fois que tu étais venue. Tu ne trouvas rien d'intéressant et regarda autour de toi, cherchant du regard tes deux hybrides, enfin si l'on peut dire. Tu préférais de loin les considérer comme des amies. Aery semble indécise devant un étalage de robes. Tu t’apprêtes à la rejoindre lorsque tu remarques que la labrador t'as déjà emboîté le pas. Tu décides de la laisser l'aider, partant en direction des sweats à capuche. Certains te plaisent immédiatement, tu ne peux t'empêcher alors d'en prendre deux de ta taille. Tu iras les essayer en même temps que Tarlia et Aery essaieront que qu'elle auront choisi.

« Regarde j’ai trouvé trois robes identiques, une pour toi, une pour Aery et une pour moi et regarde il y a une note de musique sur l’épaule »

Tu as d'abord eu un sursaut, tu étais tellement absorbé par une veste en cuir, que tu n'avais pas remarqué l'arrivée de la jeune hybride auprès de toi. Tu te retournes vers elle et tu découvres les trois robes que Tarlia tient dans ses mains. Tu ne peux éviter une légère grimace de traverser tes lèvres, tu espères juste en remarquant le magnifique sourire de ton amie, que cette dernière n'a rien remarqué. Comment lui avouer que tu détestes les robes ? Tu hésites fortement quand à ce que tu pourrais lui dire ou faire. Etre franche comme à ton habitude ? Accepter et ne jamais mettre ce vêtement ?

- Euh ... Tu les as montré à Aery d'abord ? Savoir si ... la robe est à son goût ?

Tu penses t'en tirer pas trop mal. Ce n'est pas un refus, mais pas tout à fait une acceptation. Oui c'est ça, tout reposerait sur l'avis du jeune papillon. Oui, mais si elle aime ? Tu préfères éviter d'y penser. Ce n'est vraiment pas de ton goût. Ton regard se perd sur le tissu. Tu n'es déjà plus là. Pourquoi maintenant ?! Tu perds le contrôle, tu es rejetée en arrière par une mini-tornade. Cette dernière n'est autre que Freddie. Durant ce moment d'absence, tes mains défont la queue de cheval et tu récupères  un nœud de lus dans l'une de tes poches pour te faire deux couettes un peu maladroites et de travers. Puis un large sourire et un regard pétillant s'installe sur ton visage. Tu te jettes ainsi sur Tarlia l'entraînant sous ton poids et la faisant basculer en arrière.

- TARLIA ! TARLIA ! Tu m'as manqué ! WOUAAAAH ... Elles sont trop belles ces robes !!! Dis ? Je peux en avoir une ?

Tu es toujours assise sur la pauvre labrador. Tu te lèves enfin quelques instants plus tard et regardes autour de toi, repérant Aery. Tu l'as rejoint en courant. Tu sais qu'elle est un peu plus fragile, du coup, tu évites soigneusement de lui sauter dessus, mais tu te blottis contre elle, en réclamant un câlin.

- AERY ! AERY ! Tarlia elle a trouvé trois robes identiques ! Regardes ! regardes ! Elles sont belles hein ? On les prend ? Hein, dis ? Tu veux bien ?

Tu fixes alors ta jeune amie avec des yeux brillant, pleins d'étoiles enfantines et innocentes. Comme si l'avis de Aery serait celui qui devrait trancher. Il faut dire qu'à tes yeux elle semblait plus calme, posé, plus sage aussi. Autant tu considérais Tarlia comme une excellente amie, voir ta meilleure amie, autant tu avais tout de suite considéré Aery comme une grande sœur. Même si tu ne la connaissais pas encore très bien, c'est ainsi que tu la voyais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyLun 9 Avr - 21:07
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Tu ne cesses de prendre des vêtements, puis de les reposer. Tu n'arrives pas à te décider, un peu d'aide ne serait vraiment pas de refus. Mais tu ne peux visiblement pas compter sur Tarlia ou ta maîtresse qui ont l'air toutes deux affairées, chacune de leur côté. Un énième tissu passe entre tes doigts, il faudra bien que tu te décides à un moment. Tu n'aimeras pas que Fred pense que tu y mettes de la mauvaise volonté. Un autre point te dérange, le prix. Tout te parait vraiment cher, et elle ne vous a pas donner une limite de budget. Au moment où tu te décides d'aller la voir pour la questionner. Tu aperçois Tarlia courir presque, en direction de votre maîtresse. Elles ont l'air déjà très.. Proche toutes les deux. Tu te dis alors, que tu vas attendre, tu ne voudrais pas les déranger.

▬ Humm..

Tu soupires longuement, de retour face aux vils vêtements, devant lesquels tu restes une éternelle indécise. Puis soudain.. Tu entends qu'on t'appelle à l'autre bout du magasin. La voix se rapproche de plus en plus, tu te tournes alors et tu sens.. Ta maîtresse t'enlacer. Ce geste te met relativement mal à l'aise, mais tu te laisses faire, sans montrer un quelconque signe de gêne.

▬ Tarlia elle a trouvé trois robes identiques ! Regardes ! regardes ! Elles sont belles hein ? On les prend ? Hein, dis ? Tu veux bien ?

Cette voix enfantine te fait comprendre que ta maîtresse a eut un "changement d'humeur". Tu as pu remarqué qu'elle avait des comportements un peu spéciaux, qu'elle n'était pas totalement elle même.. Il te manque surement quelques pièces à ce puzzle, mais tu penses avoir plus ou moins compris ce qu'il se passait. Tu t'adaptes aussi bien que tu le peux, à chaque nouvelle facette que tu rencontres.

▬ Je..

Commenças-tu, regardant alors les dites robes. Tu n'aimais clairement pas le gris, mais.. Tu pouvais difficilement exprimé un refus face à leurs bouilles angéliques. Et puis, si cela leur faisait plaisir -surtout Tarlia, tu ne pouvais qu'aller dans leur sens.

▬ Tout d'abord, nous allons les essayer.. Ensuite nous verrons.

Et tel une petite maman, tu prends la femme-enfant par la main, demandant à Tarlia de vous suivre. Tu pouvais difficilement lui prendre la main, puisqu'elle tenait les vêtements. Arrivées devant les cabines d'essayages, tu demandas à Fred de choisir avec qui elle voulait se changer. Tu te voyais mal la laisser dans une cabine seule.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyLun 9 Avr - 21:58
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Mes oreilles se baissent un peu quand je sens  l’hésitation de Fred. Je voulais faire la surprise à Aery alors je lui ai pas montré mais c’est vrai que ça lui plaira peut-être pas. J’allais partir pour voir avec Aery lorsque je remarque que quelque chose est en train de changer, les yeux de Fred changent. Elle enlève son nœud et se fait des couettes, pas très identique d’ailleurs. Ça ne voulait dire qu’une chose Freddy est présente. Et ça se vérifia très vite puisque je me retrouvai vite les fesses sur le sol car Freddie me sauta dessus. Mes oreilles dansent sur ma tête.

« Bonjour Freddie, tu m’as manqué aussi, oui je voulais qu’on mette les mêmes robes. » Dis-je avec un grand sourire.

Le fait que Freddie soit assis sur moi au milieu de l’allée ne me gêne pas, je suis heureuse de la voir. Je profite qu’elle reste quelques instants assise sur moi pour refaire correctement ses deux couettes, même rapidement. Elle se lève ensuite pour rejoindre Aery, je me lève à mon tour, ramasse les vêtements que j’ai fait tomber par terre et ceux de Fred, et sautille vers elles, mes oreilles rebondissent sur ma tête. Je regarde aussi mon amie avec des grands yeux pétillants, je remarque aussi que peu de vêtement son présent dans ses mains. Aery dit à Freddie qu’il faut les essayer avant de faire notre choix. C’est vrai qu’on ne peut pas savoir si ça nous va tant que nous n’avons pas essayé les robes. J’obéis à ce que me dit Aery et je marche prés de mes deux amies les bras pleins de vêtement.

Nous arrivons toute les trois près des cabines d’essayage et Aery suggère que nous nous séparions pour essayer les robes. Enfin que Freddie aille avec l’une de nous deux. Ma tête penche sur le côté car je ne comprends pas. Pourquoi on ne peut pas y aller toutes les trois ensembles ?

« On ne peut pas y aller toutes les trois ? » dis-je à Aery

Je tourne mon regard vers les cabines d’essayage et remarque enfin qu’elles sont trop petites pour qu’on puisse y entrer ensemble. Mes oreilles bougent d’avant en arrière très lentement car je réfléchis pour trouver une solution. Je me dirige tout de même dans une des cabines pour déposer les vêtements parce que les cintres commencent à me faire mal au bras, puisque les vêtements son posé dessus n’importe comment.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 12 Avr - 15:11
Anonymous


Il est temps de s'installer

▬ Tout d'abord, nous allons les essayer.. Ensuite nous verrons.

Le papillon a alors saisi ta main pour t'accompagner jusqu'aux cabines d'essayage. Tu aimes lorsqu'on te prête attention et qu'on s'occupe de toi. Tout en vous déplaçant à travers les rayonnages, tu observes du coin de l’œil les ailes de la jeune hybride.

- Dis Aery ? Est-ce que tu peux voler ? J'aime beaucoup tes ailes, elles sont trop jolies ! Tu te tournes ensuite vers Tarlia qui est bien chargée avec tous les vêtements dans ses bras. Je peux t'aider Tarlia si tu veux, je suis une gentille fille tu sais ? Mon papa me le dit souvent.

Tu souris de toute l'innocence dont tu peux faire preuve. Bien loin du passé de Frédérique. Généralement, il n'y a que toi qui mentionne le paternel. Les autres personnalités qui se partagent ce corps, se gardent bien de le faire. Aery te tire de tes pensées en te posant une question qui te laisse un moment perplexe et sans voix.

« On ne peut pas y aller toutes les trois ? »

Tarlia se rend compte par elle-même pourquoi et alors que tu pensais que tu n'aurais pas à te décider, elle t'explique que les cabines sont en effet trop petites pour tenir à trois dedans. Comment choisir entre tes deux amies, laquelle aura la possibilité de t'accompagner dans la même cabine? Impossible. Tu fais la moue, puis une grimace. Tu ne parviens pas à choisir, c'est impossible pour toi, et toute cette indécision se lis aisément sur ton visage aux expressions enfantines et variées. Puis tout à coup, un grand sourire s'installe sur tes lèvres, ainsi qu'un petit air malicieux dans ton regard.

- On va jouer à un jeu ! Vous aller fermer toutes les deux les yeux. Faut pas tricher hein ! La première qui me trouve dans les cabines, pourra venir dans la mienne ! Allez, fermez les yeux toutes les deux ...

Tu attends et vérifie ensuite que les deux hybrides ont bien joué le jeu en posant tes mains sur leurs yeux. Puis tu t'enfuies en rigolant vers le couloir étroit qui mène aux cabines d'essayage. La vendeuse qui en est chargée te regarde étrangement. Pour elle, ton comportement est anormal et sans que tu ne le remarques, elle jette un regard incompris sur les deux femelles.

Tu vas jusqu'au bout, vers les dernières cabines et tu rentres dans la première qui est libre. Tu fermes le rideau, sinon ce ne serait pas drôle et tu commences à te déshabiller. Tu ricanes en même temps le plus discrètement possible pour ne pas qu'on te repère trop facilement. En ôtant tes vêtements, tu remarques qu'une nouvelle fois tu portes un soutien-gorge, ce qui t'étonne. Souvent, tu remarques que tu portes des vêtements aux antipodes de tes goûts. Pour toi, tu n'as pas encore de poitrine, tu ne comprends donc pas pourquoi ce genre de sous-vêtements. Une fois en culotte, tu enfiles directement la robe sans remettre cette fameuse barrière de tissu, évitant habituellement que l'on puisse deviner tes tétons. A ce moment-là, on ne remarques que ça. Tu entends alors des pas derrière le rideau et lorsqu'une main l'agrippe pour l'ouvrir, tu sautes au cou de celle qui est arrivée jusqu'à toi.

- Trouvé !!!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 19 Avr - 17:07
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Tu réponds négativement à la question concernant tes ailes, suivit d'un timide merci à son compliment. Tu arques un sourcil alors que la petite Fred évoque son père. Qui était-il ? Et surtout.. Où vivait-il ? Pourquoi laisser ses deux enfants ainsi.. Tu auras surement des réponses dans un avenir lointain. Tu ne te permettrais pas de poser ce genre de question à ta maîtresse. Pas pour le moment en tout cas.

▬ On ne peut pas y aller toutes les trois ?

Une nouvelle fois, tu lâche un simple non, accompagné d'un mouvement de tête en regardant Tarlia. L'hybride canidé comprend bien vite, par elle même, que les cabines sont trop petites pour accueillir trois personnes.

▬ On va jouer à un jeu ! Vous aller fermer toutes les deux les yeux. Faut pas tricher hein ! La première qui me trouve dans les cabines, pourra venir dans la mienne ! Allez, fermez les yeux toutes les deux ...

Humph. Tu sens déjà le regard de nombreux clients, mais aussi des vendeuses, se tourner vers vous. Tu obéis malgré tout à ta maîtresse, laissant un certain temps à cette dernière pour se cacher. Lorsque vous vous mettez à chercher, tu t'arrêtes auprès des employées de la boutique pour t'excuser discrètement. Tu constates que Tarlia est un peu plus dans le jeu que toi. Il faut dire, que même si cette "partie" de ta maîtresse est adorable, tu ne voudrais pas tombée sur elle. L'idée de te changer en sa présence te mets un peu mal à l'aise. C'est que tu es très pudique.

Par chance, Tarlia semble l'avoir trouvé avant toi. Tu t'approches du duo enfantin, remarquant que Fred avait déjà enfilé sa robe toute seule.. Délaissant au passage un soutien-gorge solitaire sur le sol. Tu l'attrapes pour le glisser dans le sac ta maîtresse.

▬ Bien.. Puisque tu l'as trouvé, j'imagine que tu vas te changer avec elle.

Dis-tu à l'intention de ton amie, dans un sourire.

▬ Je suis juste à côté, pas de bêtises, d'accord ?

Ordonnes-tu d'un ton maternel. Ferme et tendre à la fois. Tu les fixes un instant, attrapant la robe qui t'étais destinée, avant de disparaitre dans ta cabine. Tu te changes en silence, te demandant, si tu avais bien fait de les laisser ensemble, toutes les deux.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 19 Avr - 21:57
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Freddie nous propose de faire un jeu et je suis tout excité à cette idée, je ferme les yeux comme elle nous le demande. Mes oreilles dansent sur ma tête, je piétine sur place d’impatience et prête à me lancer.
Lorsque je sens qu’Aery commence à bouger à côté de moi, je me lance à mon tour commence à la première cabine reniflant derrière le rideau pour ne pas surprendre quelqu’un. Il y a d’ailleurs une personne qui a mis un parfum qui sent fort ce qui me fait éternuer. Je tourne la tête et regarde Aery qui s’excuse auprès des employés, je baisse un peu les oreilles, elle n’a pas l’air à l’aise. Mais je reprends vite mes recherches et arrive devant un rideau où je sens l’odeur de ma maitresse, j’agrippe le rideau prêt à l’ouvrir. A peine l’ai-je ouvert que Freddie me saute au cou, je la rattrape et lui fait un câlin.

« Je t’ai trouvé »
dis-je toute contente, mes oreilles dansent sur ma tête.

Aery arrive peu après à côté de nous, je lui fais un grand sourire.

▬ Bien.. Puisque tu l'as trouvé, j'imagine que tu vas te changer avec elle

« D’accord. » dis-je contente de moi, d’avoir gagné le jeu.

▬ Je suis juste à côté, pas de bêtises, d'accord ?

Je penche la tête sur le côté avant de lui répondre.

« Heu, oui bien sûr, dit-nous quand tu as mis la robe. »

Je relâche Freddie et me glisse dans la cabine avec notre maîtresse en refermant la cabine. J’installe les vêtements correctement sur ce qu’il y a disposition dans la cabine.
J’enlève mes vêtements sans aucune gêne, avant d’enfiler la robe grise, qui est bien à ma taille, c’est déjà ça. Je regarde Freddie avec des yeux pétillants.

« Ça me va bien ? »

Je remarque seulement maintenant qu’elle a déjà mis la robe sur elle.

« Tu es trop belle Freddie. »

Je lui prends la main et ouvre de nouveau le rideau en l’entrainant avec moi en dehors de la cabine. Je me mets devant celle d’Aery.

« Tu as fini de mettre la robe ? » dis-je impatiente mais d’un ton enjoué.

Je suis sûr qu’elle sera trop jolie, tout lui va bien c’est sûr, en plus ça fera ressortir ses beaux cheveux.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 26 Avr - 10:37
Anonymous


Il est temps de s'installer

Tu avais sauté à l'aveuglette sur la première personne qui s'était présentée à toi. Ça aurait ou être une étrangère mais en vérité, tu avais eu juste le temps de reconnaître les deux petites oreilles pendantes de la labrador.

« Je t’ai trouvé »

Les oreilles canines de Tarlia se mirent à danser et tu jouas avec lorsqu'une voix s'éleva à votre attention. Aery venait de vous rejoindre.Tout à ton jeu et ton câlin avec l'hybride, tu portais ton regard sur l'hybride papillon.

▬ Bien.. Puisque tu l'as trouvé, j'imagine que tu vas te changer avec elle

« D’accord. »

▬ Je suis juste à côté, pas de bêtises, d'accord ?

- Je suis une gentille fille, je ne fais jamais de bêtise ! Répondis-tu en faisant un peu la moue et en jetant un regard ensuite sur Tarlia.

« Heu, oui bien sûr, dit-nous quand tu as mis la robe. »

Aery passait un peu comme une maman lorsque tu prenais possession du corps de Frédérique. Pourtant, ça ne faisait pas longtemps qu'elle apprenait à te connaître. Tu suivis sans broncher Tarlia dans ta cabine où tes vêtements traînaient éparse, sur le sol. Tu t'assis par terre en attendant que cette dernière se change. La jeune labrador entreprit dans un premier temps de se changer. Elle se déshabilla et tu te contentais de la regarder faire. Mais plus elle se découvrait plus une autre personnalité tentait de forcer le passage. Une personnalité malveillante, malsaine ... mauvaise.

"Non Sharon !"
" Laisses-moi tranquille, Elizabeth. Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas amusée ... Cette proie est trop tentante ... Je la veux ..."
" Je ne permettrais pas que tu lui fasses du mal !"
"Oh ? Et que comptes-tu faire, charmante Lizzie ? Nous savons toutes les deux que tu perdras à ce tour de force ..."
"Moi oui ... mais j'ai un autre atout dans ma manche ..."

Durant tout ce temps où ces deux personnalités se battaient, la petite Freddie restait à fixer Tarlia sans rien dire, le regard vide de toute expression. Soudain, tu détachas les nœuds retenant tes deux couettes, les rangeant, puis, lentement tu te redressas. Ton regard venait de changer. Envolée toute l'innocence de Freddie, remplacée par un mélange de haine et de perversité. Tarlia ne s'est encore rendu compte de rien. Elle vient de revêtir la robe grise et croise ton regard.

« Ça me va bien ? Tu es trop belle Freddie. »

- Sharon ... Mais merci du compliment, jolie hybride ...

Tu te rapproches alors de la labrador et la plaque violemment contre le miroir devant lequel elle venait de se changer. Tes mains se baladent déjà sur son corps par-dessus le fin tissu de la robe qu'elle porte. Tu ne te gènes pas pour les poser sur les parties les plus intimes. Mais soudain, tu recules brusquement, ta tête dans tes mains, tu tentes de reprendre tes esprits. En vérité, une bataille se joue entre deux d'entre-vous. C'est violent, très violent.

- Dégages, connard !

- Non Sharon !

Une voix grave s'élève de ta gorge, le changement s'opère difficilement mais peu à peu tu gagnes du terrain et tu repousses violemment Sharon dans ses retranchements. Tu te redresses alors et observes Tarlia. Tu te tournes alors brusquement dos à elle, tu es très gêné et frottes l'arrière de ta tête, murmurant alors à l'attention de la jeune hybride.

- Tarlia, tu ... tu peux te rhabiller correctement, s'il te plait ?

Effectivement, Sharon avait réussi à baisser suffisamment le haut de la robe et une baleine du soutien-gorge de Tarlia, laissant un sein ressortir. Ewan, tu es déjà mal à l'aise en étant dans le corps d'une femme mais si en plus tu assistes au spectacle des corps nus des personnes que Frédérique apprécie, c'est le comble pour toi. Tu sors alors précipitamment de la cabine d'essayage.

- Je t'attend dehors !

Dans la précipitation et le malaise, tu te rends compte seulement maintenant que tu es affublée d'une ... ROBE ?! WTF ! Tu te frappes le front, mais tu n'oses plus rentrer dans la cabine. Bon, tu attendras que Tarlia en sorte pour retourner te changer, au moins les vêtements de Fred passe mieux ... et tu n'as pas pu attacher tes cheveux en catogan comme à ton habitude. Cette dernière sort enfin et habillé convenablement, tu es sur le point de te précipiter de nouveau dans la cabine.

« Tu as fini de mettre la robe ? »

Tarlia te retiens alors par le bras tandis que Aery sort de sa propre cabine à son tour. Tu lâches alors un gros soupire et te dis que tu préférerais être à cent lieux de là, mais tu ne pouvais pas laisser Sharon faire du mal à la jeune labrador ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 26 Avr - 18:25
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Sharon ? Je ne la connais pas, je n’avais même pas remarqué que son expression avait changé. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir que je me retrouve déjà plaqué contre le miroir. Mes oreilles se baissent. Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal pour être punie. Ses mains se posent sur moi, et je retiens mon souffle jusqu’à ce qu’elle se place sur des parties plus intimes, un petit couinement me fait expirer. Ses yeux me font peur, je ne vois aucun désir comme ceux de mes anciens maîtres, il y a plus de haine.

Elle recule soudainement se prenant les mains dans la tête, une autre personnalité va donc faire son apparition, enfin je crois. Je reste statique contre le miroir, un peu… un peu quoi ? Choqué ? Surprise ? Mes anciens maîtres mon déjà touché mais Fred, Freddie ou encore une autre personne n’a jamais touché ses parties de mon corps, ni n’a été violente envers moi. Je ne comprends pas ce que j’ai fait pour être punie…

D’un coup elle insulte quelqu’un et j’ai un hoquet de surprise, il y a qu’elle et moi ici, mes yeux deviennent un peu humides. Puis j’entends la voix d’une autre personnalité qui m’a déjà aidé. Ça me rassure, mes oreilles remontent un peu mais mes yeux restent les mêmes.

Ma maîtresse m’observe et d’un coup se retourne, lorsqu’elle me demande de me rhabiller, je baisse les yeux. Je n’avais même pas remarqué que mes vêtements n’étaient plus à leur place. Elle sort de la cabine et je remets tout en place rapidement. Une petite larme coule de mes yeux humides et je l’essuie assez vite du revers de la main. Je reprends mon air habituel, même si je ne peux pas vraiment cacher mes yeux.

Je sors de la cabine les oreilles redressées et un sourire sur mon visage. Je retiens ma maitresse qui était sur le point de repartir.

« Tu as fini de mettre la robe ? » dis-je impatiente mais d’un ton enjoué.

Aery sort enfin de la cabine et je l’attrape d’une main pour la mettre à côté de nous. Comme ça on peut se regarder toutes les trois avec les mêmes robes. Même si mes oreilles son remonter elle ne montre pas la joie que j’ai d’habitude, car j’ai contrarié notre maitresse.

« On dirait des sœurs. » Dis-je avec le même ton enjoué.

Même si en vérité mon cœur n'y est plus. C'est peut-être cette robe qui lui a déplu et c'est pour ça que j'ai été punie.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyLun 7 Mai - 10:32
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Dans un sourire, tu regardes les coquines s'engouffrer dans la cabine. Sans t'attarder plus longtemps, tu en fais de même, tu remarques que la vendeuse vous a toujours à l’œil. Elle ne fait que son travail après tout.. Tu enlèves le haillon qui te sert de robe pour enfiler celle que Tarlia t'avait donné. Tu l'enfiles presque sans soucis, le dos de la robe étant ouvert, tu n'as donc pas de problèmes pour tes ailes. Tu te regardes dans le miroir. La robe est sobre et élégante, malgré ce gris que tu n'affectionnes pas vraiment.. Mais tant que ça fait plaisir à Tarlia, c'est l'essentiel.

Tu crois entendre un peu d'agitation à côté. Une agitation pas comme celle que tu aurais pu imaginer, accompagné de rire et de bêtises. Non. Tu ne comprends pas tout, car tu n'as pas la meilleur ouïe du monde et la musique de la boutique couvre les paroles.Le ton monte et puis.. Plus rien. Tout de suite tu t'inquiètes pour Tarlia, peut être que tu aurais du aller dans la cabine avec Frédérique..

▬ Tu as fini de mettre la robe ?

Tu retiens ta respiration, rien qu'à sa voix, tu sens que quelque chose cloche. Tu sors de la cabine, avec l'air le plus neutre qu'il soit. Ton amie t'attrape la main, tu l'observes silencieusement. Elle n'est pas comme d'habitude. Tu serres un peu plus sa main, comme pour lui dire, je suis là. Lorsque tes yeux se pose sur Frédérique, tu sens son regard fuir. Elle n'a plus l'attitude enfantine de tout à l'heure. Tu ne poseras pas de questions. Du moins pas de suite.

▬ On dirait des sœurs.

Tu lui souris tendrement, essayant de la réconforter, tu caresses le haut de son crâne.

▬ C'est vrai. Tu as bon goût Tarlia, ces robes sont vraiment très jolies.

Tu tournes légèrement ta tête en direction de Frédérique.

▬ Aimez-vous la robe Maîtr... Fred ?

Décidément, tu avais du mal à t'y faire.. Appeler ta maîtresse par son prénom, te paraissait tellement inconvenant.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 24 Mai - 21:01
Anonymous


Il est temps de s'installer

Retenu contre ton gré, tu tentes de te faire discret. Tu n'es vraiment pas à l'aise dans cette situation. Etre dans le corps d'une femme c'est une chose, mais être affubler d'une robe ? Non, vraiment ça c'est trop. Aery sort enfin de sa cabine, ayant revêtu la même robe, exception faite, que cette dernière est taillée différemment, pour sa morphologie un peu particulière. Ses ailes fines et colorées semblent pouvoir bouger sans gène. Tu espères que ce calvaire ne durera pas trop longtemps.

« On dirait des sœurs. »

▬ C'est vrai. Tu as bon goût Tarlia, ces robes sont vraiment très jolies.

L'hybride papillon félicite sa comparse canine qui paraît fière de son oeuvre. Des sœurs, oui peut-être, mais toi, tu es un HOMME. Enfin, dans ta tête, oui si l'on peut dire ça. Tellement compliqué ... Les deux hybrides semblent complices sur ce point. Tu te contentes de rester silencieux. Tu te demandes combien de temps encore tu vas devoir porter ce vêtement.

▬ Aimez-vous la robe Maîtr... Fred ?

- Je ne suis pas Fred. Ewan. Je m'appelle Ewan. Et je ne suis pas une fille. Par pitié, est-ce que je peux aller me changer maintenant ? Freddie aimera sûrement cette robe, je vais lui acheter, mais moi, je veux juste m'habiller un peu plus ... enfin mieux.

Ta voix était toujours plus grave et n'y tenant plus, au risque de blesser les deux jeunes filles, tu te dégageas doucement de la main de Tarlia pour ensuite foncer dans la cabine où vous vous trouviez un peu plus tôt. Tu cherchas rapidement les vêtements de Fred et te changeas. Une fois dedans, tu te sentais déjà un peu mieux. Tu attrapas dans la veste que tu portais, un ruban de couleur noir et le plaça en catogan dans tes cheveux.

Tu ressortis, soulagé, donnant la robe à Aery avec de l'argent, lui expliquant qu'il valait mieux que ce soit elle qui s'en charge. Tu attendis le temps que les deux hybrides ait fini de se changer. Au final, tu avait hâte que Fred ou Freddie, l'une ou l'autre, reprenne ta place. Faire du shopping, très peu pour toi, sauf si vous vous rendiez dans un magasin pour homme, mais ce serait peu probable. Une fois à l'extérieur de la boutique, tu repris d'un ton désinvolte, tentant de faire oublier l'épisode de la robe.


- Bon. C'était quoi le programme déjà ? Tu fouillas dans ta mémoire pour te rappeler ce qui avait été dit avec Fred, Lizzie vînt à ton aide. Ah oui. Il vous faut également un lit pour pouvoir vous partager la chambre. Allons-y pour vous trouver un lit superposé. On le fera livrer directement ensuite. Si vous voyez autre chose que vous voudriez pour votre chambre ou autre, c'est le moment.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyVen 25 Mai - 12:50
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Ma tête se vide complètement, j’avais bien compris que ce n’était plus Fred qui était présente. J’avais compris que quand elle change de coiffure et de voix c’est une autre personnalité qui est arrivée. Mais je ne comprends pas comment ma maîtresse peut dire  qu’elle n’est pas une fille. Son corps est celui d’une fille ça c’est sur… Un homme dans un corps de femme… Ce n’est pas possible.
Lorsqu’elle… il se dégage de ma main je n’ai aucune réaction, je suis toujours en train de réfléchir.

Je pars me changer en marchant comme un robot. Mon esprit est complètement bloqué sur l’aveu qui vient de nous être faits. Je m’habille assez doucement puisque je ne fais pas attention à ce que je suis en train de faire.

Une fois ressorti j’attrape la main d’Aery, comme pour me réconforter. Déjà ma maitresse me punit et je ne sais toujours pas pourquoi et en plus j’apprends qu’un garçon est dans le corps d’une fille… non mais ce n’est pas possible… comment ? J’ai déjà du mal à comprendre comment plusieurs personnes se retrouvent dans un seul et même corps, mais en plus un homme y est aussi.
Mes oreilles se mettent vers l’avant lorsque je fronce les sourcils pour essayer de comprendre et repars en arrière quand je me dis que ce n’est pas important. Cependant je n’arrive pas à arrêter mes réflexions, ce qui fait que mes oreilles sont en avant pendant quelques secondes et repartent en arrière. Et ça recommence comme ça, jusqu’à ce qu’on arrive dans le nouveau magasin. J’ai marché machinalement, je ne sais même pas le trajet que l’on a fait, je me suis juste accroché à Aery.
Mais lorsqu’on arrive devant les meubles il faut bien que je recommence à parler, alors je me reconcentre et je m’adresse à mon amie.

« Tu... Tu... voudrais quoi comme couleurs ? »
Dis-je avec un petit sourire.

En fait de toute la conversation qu’il y a eu la seule chose que j’ai entendue est : « Il vous faut également un lit ».


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyMer 30 Mai - 12:48
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Tu ne t'attendais pas vraiment à ça.

Ta Maîtresse, mal à l'aise, vous confie alors qu'elle n'est pas Fred mais Ewan, un homme. Bien soit. Si tu prends la nouvelle sans sourciller, ce n'est pas le cas de Tarlia qui a l'air.. Totalement ailleurs. Est-ce à cause de cette révélation ? Où encore ce à cause de ce qu'il s'est passé dans la cabine il y a quelques minutes à peine ? Il va sans dire que ce soir, vous aurez une discussion toutes les deux.

Ewan te met en charge de payer vos achats et c'est donc après t'avoir changé, que tu te charges de la tâche que l'on t'a confié. Vous avez prit pas mal de vêtements mine de rien. Tu regardes les articles passés un à un entre les mains de la vendeuse. Ton choix s'est surtout porté sur des robes couleurs pastel, comme tu les aimes. Tout comme Tarlia, mais dans tes tons moins clairs que les tiennes. Tu payes le tout et attrape les sacs que la vendeuse te tend. Tu en donnes un à ton amie.

Maintenant, il est temps d'aller acheter des meubles. Vous suivez en silence Ewan. Un silence plutôt pesant. Tu espères que la tension qui règne va s’apaiser pour que Tarlia aille mieux. Vous déambulez dans le magasin, tes yeux sont plus concentrés sur ta comparse que sur le choix des meubles. Tarlia te demande alors quelle couleur tu préférerais, dans un sourire qui ne trompe personne.

▬ Je ne sais pas, voyons déjà ce qu'ils proposent comme lit avant de s'attarder sur ces détails.

Réponds-tu dans un sourire. Tu la traînes presque, jusque devant les lits. Il y a beaucoup de choix, tu en montres un à Tarlia. Un lit superposé blanc, simple, sobre. Tu te tournes vers Ewan pour savoir si il est d'accord au niveau du prix, qui n'est d'ailleurs pas très élevé. Vous vous occupés ensuite de trouver une paire de draps et tout ce qu'il faut pour vos lits respectifs.

▬ Une petite armoire pour ranger nos affaires ne serait pas de refus.

Encore une fois, c'est vers Ewan que tu te tournes pour avoir son approbation. Vous tombez rapidement d'accord sur le choix du meuble, qui sera blanc comme les lits.

▬ Je pense que nous avons ce qu'il nous faut.. Qu'en penses-tu Tarlia ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyMer 27 Juin - 14:21
Anonymous


Il est temps de s'installer

« Tu... Tu... voudrais quoi comme couleurs ? »

Tu te contentais de suivre tes deux hybrides, rien ne venait perturber un quelconque changement de personnalité.pourtant, tu aimerais bien retourner à ta petite tranquillité au fond de la tête de Frédérique. Tu te contenterais donc d'observer Tarlia et Aery choisir leur futur lit, sans intervenir dans leur choix décisif. Ce serait leur chambre maintenant après tout. Mais si elle se chamaillait, tu interviendrais. Quoique tu doutais que ce soit de leur tempérament respectif.

▬ Je ne sais pas, voyons déjà ce qu'ils proposent comme lit avant de s'attarder sur ces détails.

L'hybride papillon semblait plus portée sur le côté pratique de la chose et Tarlia se conter de suivre ses instructions. Les deux paraissaient parfaitement s'entendre, ça ne leur prit donc pas longtemps pour se décider. Un lit superposé blanc et relativement simple, des matelas qui n'étaient pas de trop mauvaise qualité aussi. Aery te demanda ton accord au sujet du prix, c'était effectivement très raisonnable et tu te contentas d'un signe de tête affirmatif.

▬ Une petite armoire pour ranger nos affaires ne serait pas de refus.

- Tout à fait, choisissez-en une avec deux ou trois portes, ainsi que quelques tiroirs. Ça fera à la fois office d'armoire et de commode et vous pourrez avoir chacune votre espace de rangement.

En suivant tes conseils et selon leur choix, les deux hybrides trouvèrent donc leur future armoire, qui vînt se joindre au lit dans la liste des meubles à faire livrer. Elle était blanche également, se mariant parfaitement avec le reste. Tu leur choisis également une petite table de chevet avec une lampe et un réveil. Tu n'étais pas sûr qu'elles en trouveraient l'utilité, mais au moins, il ne leur manquerait rien pour démarrer dans leur nouvelle "maison".


▬ Je pense que nous avons ce qu'il nous faut.. Qu'en penses-tu Tarlia ?

Une fois que vous en aviez terminé dans ce magasin d'ameublement, vous commenciez à rejoindre la caisse afin que tu règles la totalité et que tu puisses demander une livraison dans les plus brefs délais, le soir-même serait l'idéal. Soudain, ton regard fût attiré par une peluche posé sur un lit simple d'enfant, pour parfaire la vue d'ensemble. C'était un panda, ressemblant à quelques choses près, à celui de Freddie. Ton corps s'était alors arrêté, ne quittant pas des yeux l'objet décoratif. Tu avais une absence et peu à peu, tu cédais ta place de bon cœur à l'une de tes petites protégée ...

Tu défis le catogan pour le remplacer par deux couettes pas tout à fait asymétriques. Une sourire innocent et enfantin se dessina sur tes lèvres, tandis que tu rejoignais le lit, t'allongeant dessus en prenant le panda dans tes bras. Tu fermas rapidement les yeux, le bourdonnement des conversations de la boutique en fond, t'endormait d'autant plus et tu finis par t'assoupir pour de bon. tu ne t'inquiétais pas de savoir où tu étais, ni si tu étais seule ou accompagnée. Tu te sentais juste bien dans ce lit confortable et tu te sentais également fatiguée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptySam 30 Juin - 8:44
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Toujours attaché à la main d’Aery je la suis jusqu’aux lits. Puis regarde celui qu’elle me montre, un lit superposé blanc, une couleur neutre qui nous plaira à toutes les deux, j’acquiesce d’un mouvement de tête sur son choix. Puis j’acquiesce de nouveau sur le choix du meuble pour ranger nos affaires, comme une poupée sans vie. Je m’accroche à elle comme une protection, même si je sais que cette personnalité ne me fera rien, je ne sais toujours pas ce que j’ai fait pour que Sharon apparaisse devant moi. Une personnalité que je ne connaissais pas encore, je ne savais pas ce qu’elle attendait de moi et ce que j’avais fait pour qu’elle vienne à moi de cette manière.
Ewan choisis pour nous de nouveau meuble qui devrait surement nous servir, puis il… me parle.

« Heu… Oui je pense que c’est suffisant. » Dis-je en essayant de relever les oreilles sur ma tête.

Je fais ce que je peux pour paraître joyeuse mais je suis trop déprimé d’avoir contrarié ma maîtresse pour réussir à faire apparaitre de nouveau un sourire sur mon visage.
Nous nous dirigeons ensuite vers la caisse pour pouvoir payer nos achats mais tout d’un coup notre maîtresse s’arrête devant un lit où se trouve une petite peluche qui ressemble à celle de Freddie. D’ailleurs elle apparaît à son tour, avec ses petites couettes et son sourire enfantin, ce qui me détend. J’adore Aery, elle a toujours un sourire et elle joue avec moi. Mais cette fois, elle rejoint le lit pour s’allonger dessus, attrape le panda et se met en position pour dormir.

« Freddie ? » L’appelais-je, sortant de ma torpeur.

Je regarde Aery un peu stupéfait par ce qu’il se passe, je crois bien que notre maitresse c’est endormi sur ce lit au milieu du magasin.

« Je crois qu’elle s’est endormie, on fait quoi ? » Demandais-je.

J’ai qu’une envie c’est de rentrer à la maison et de me rouler en boule quelque part, attendre que cette journée passe en espérant que la suivante sera meilleure et que je serais pardonné.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyJeu 19 Juil - 11:41
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Tout le monde semble être d'accord concernant les achats.

Tes billes couleurs cerises suivent Ewan qui se dirige vers la caisse pour régler les achats, lui même cette fois-ci. Sentant la fatigue te tirailler, tu en profites pour t'asseoir sur une chaise. Elle n'est pas très confortable, mais t'offre un peu de repos pour tes jambes qui n'ont plus l'habitude de galoper autant. Un petit moment égoïste où tu ne te préoccupes plus vraiment de Tarlia, ni de Ewan. Pour quelques minutes, tu en as bien le droit non ?

Cependant la voix de ton amie canine te sort de ton repos. Il semblerait que Ewan vous ai quitté, pour laissé place à Freddie qui.. S'est installée sur un lit d'enfant, serrant une peluche panda entre ses bras. Ta comparse se tourne vers vers toi pour te demande ce que vous deviez faire. Tu retiens un soupire de fatigue face à la situation.

▬ On ne peut pas la laisser dormir ici..

Tu lui tend la main, en lui demandant de t'accompagner. Tu prends les choses en charge au mieux que tu peux, surtout que les vendeurs fixent votre maîtresse, se demandant surement "Mais qu'est ce qu'elle fait celle la !?". Doucement tu t'approches de Freddie, posant une main sur son épaule. Tout en douceur, tu la secoue légèrement.

▬ Freddie ? Fred ? Tu ne peux pas dormir ici, ce n'est pas ton lit... Nous sommes dans un magasin. Réveil toi s'il te plait.

Tu espères que la belle au bois dormant va vite sortir de son sommeil, où vous risqueriez d'avoir des ennuies avec les employés de la boutique. Ta voix était douce, tu ne voulais pas risquer que la petite, si tant est qu'il s'agissait de sa personnalité enfantine, ne pique une grosse crise de colère ou de chagrin.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyDim 22 Juil - 15:51
Anonymous


Il est temps de s'installer

Freddie avait fait son apparition dans ton esprit, prenant le contrôle de ton corps. Ça ne te dérangeait pas quand c'était elle, elle insufflait tellement d'innocence en toi, c'était quelque chose d'à la fois reposant et amusant. Aucune violence ou anxiétés ne transparaissait au travers d'elle.

« Freddie ? »

Petite Freddie, c'est à peine si tu prêtais attention aux paroles de ton amie Tarlia. Ce n'est pas que tu ne voulais pas l'écouter, c'est juste qu'avec tout ces gens autour de vous et leurs conversations diverses qui s'entremêlaient, tu ne l'avais pas entendu. Tu appréciais beaucoup cette hybride labrador, elle jouait souvent avec toi et tu adorais ça, grattouiller l'arrière de ses oreilles et les voir bouger, t'amusais aussi beaucoup. Mais tu te sentais tellement fatiguée, pourtant tu venais juste de t'éveiller", mais ton corps lui, voulais s'allonger, tes yeux voulaient éteindre la lumière.

Tu sentis alors une main chaleureuse sur ton épaule. Elle n'étais pas violente, tentant juste de te réveiller tout en douceur. La voix qui parvint à tes oreilles était elle aussi très douce, un chuchotement bienveillant.

▬ Freddie ? Fred ? Tu ne peux pas dormir ici, ce n'est pas ton lit... Nous sommes dans un magasin. Réveil toi s'il te plait.

- Pas Fred ... J'aime pas ce nom ... Grommelas-tu tout en rouvrant tes paupières, ton regard d'azur croisant celui du papillon. Aery ?

Tu ouvris tes bras dans sa direction, réclamant un câlin. Puis tu observas les alentours, te rendant finalement compte que tu n'étais pas chez toi, qu'il y avait du monde autour de vous, dont certaines personnes, clients ou vendeurs, qui te fixaient étrangement.

- J'ai peur ... les gens me font peur ... Et je suis fatigée ...

Tu t'accrochas un instant à ta nouvelle amie avant de croiser le regard de Tarlia qui semblait un peu étrange. En enfant observatrice que tu étais, tu le remarquas rapidement que quelque chose n'allait pas. Naturellement, tu quittas les bras de Aery, quittas le lit et plongeas dans les bras de Tarlia cette fois-ci.

- Lia ! Tu l'appelais ainsi car c'était plus court, une petite marque d'affection également. On rentre à la maison, Lia ? Je suis fatiguée. Tu marquas une pause, tes yeux bleu toujours fixés sur ceux de ton amie canidée. Ça va Lia ? Tu es triste ? Pourquoi tu es triste, Lia ? Je ne veux pas que Lia soit triste ...

Tu commenças à faire la moue, pas parce que tu boudais, mais parce que tu détestais voir une personne que tu appréciais beaucoup avec ce genre de mine. Tu restais dans les bras de Tarlia pour lui signifier que tu étais son amie et que tu voulais qu'elle sourit de nouveau. Instinctivement, une de tes main se posa à l'arrière d'une de ses oreilles, que tes doigts se mirent à grattouiller.

- Ry ? On peut rentrer à la maison maintenant ? Tu me raconteras une histoire avant de dormir ? J'aime tes histoires ...

Un bâillement s'échappa de tes lèvres avant que vous ne rejoigniez les caisses pour régler les divers achats. Le joli papillon devrait d'ailleurs prendre en charge ces derniers points puisque tu n'étais pas en mesure de le faire, mais Aery trouverait sans problème ton portefeuille dans l'une des poches de ta veste, mêlés à tous ces effets qui définissaient chacune de tes personnalités lorsque celles-ci voulaient faire leur apparition.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyLun 13 Aoû - 19:20
Anonymous
♥️
Il est temps de s'installer
ft. Aery&Frédérique Watson
Finalement Freddie se réveille en panique devant toutes les personnes qui la regardent et s’accroche à Aery. J’aimerais pouvoir la réconforter mais je suis trop déprimé pour ça. Cependant notre maitresse saute dans mes bras et je l’attrape comme je peux et la serre un moment avant de relâcher la pression.

« Oui on va rentrer. » Dis-je en lui souriant du mieux que je peux. « Je vais bien t’inquiète pas, je suis juste fatigué tout comme toi. »

J’ai menti à ma maitresse, je sais que ce n’est pas bien mais Freddie et trop mignonne et innocente Je ne veux pas la rendre triste avec mes problèmes, avec une bonne nuit de sommeil, j’irais mieux.

Mes mots n’ont pas un grand impact, elle voit bien que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je laisse ses doigts gratouiller mes oreilles et je profite de cette sensation qui me réconforte et mon sourire revient instinctivement.

« Merci Freddie, tu es vraiment gentille. »

Je regarde mon amie avec de grands yeux suppliant, moi aussi j’ai envie de rentrer pour me cacher dans un coin et ne plus penser à cette journée. J’ai envie de manger aussi, mon ventre commence à gargouiller. C’est vrai, on n’a bien marché aujourd’hui et même si jusqu’ici je n’avais pas faim, maintenant j’ai envie de me nourrir. Ce seraient bien si on pouvait manger des frites, ça ferait surement plaisir à Freddie.

« Si on mangeait des frites en rentrant ? Hein qu’est-ce que vous en dite se serait bien après une journée comme celle-ci. »

Avoir Freddie près de moi est vraiment réconfortant, même si c’est moi qui dois la protéger. Son caractère est vraiment agréable. Je la décroche doucement de moi et attrape sa main puis celle d’Aery et commence à les trainer vers la sortie.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] EmptyDim 26 Aoû - 14:42
Anonymous
Il est temps de s'installer ft Tarlia & Frédérique


Contact.

La "petite" te saute dans les bras et tu te maintiens sur tes jambes par.. Probablement, un miracle. C'est que tu es toute menu par rapport à elle. Le monde autour de vous, vous fixe sans aucune gène. Tu fronces les sourcils envers ceux qui vous regarde. Quelle impolitesse. Très vite la jeune Freddie passe de tes bras à ceux de Tarlia. Tu espères que la petiote apportera un peu de joie dans le cœur triste de la canidé.

▬ Donne moi ton sac Freddie, je vais le porter.

Et surtout aller régler vos achats. Tu t'en occupes, en glissant un mot à Tarlia. Garde la petite, je reviens vite. Et tu n'avais pas menti, tu es revenue presque aussi vite que tu les avais quitté.

▬ Nous pouvons y aller.

Dis-tu en emboîtant le pas aux deux demoiselles.

▬ Si on mangeait des frites en rentrant ? Hein qu’est-ce que vous en dite se serait bien après une journée comme celle-ci.

▬ Pourquoi pas.

Tu souris à ton amie. Tu ne raffoles pas de ce genre de nourriture, mais si cela pouvait leur faire plaisir, alors tu ne ferais pas ta difficile. Tu aurais bien prit la main que te tendait ton amie, mais les sacs qui encombrent les tiennent t'en empêche. Tu lui offres une prise à ton bras à la place. Entre marche et transport en commun, vous finissez par rentrer à l'appartement.

Tu demandas à Tarlia de t'occuper de Freddie le temps que tu prépares à manger. Le reste de la soirée se déroula tranquillement. Comme convenu, tu avais fait des frittes avec un peu de viandes comme accompagnement pour tes comparses. Puis fut venu leur du bain, chacune votre tour. Tu aidas ta maîtresse à se laver et enfiler son pyjama, et comme promis à l'heure de dormir, tu racontas une histoire. Les yeux de petite Freddie ne tardèrent pas à se fermer, puis ceux de Tarlia et enfin les tient.

Un bon repos mérité après une journée pleine de rebondissements et de personnalités.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson
» Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia
» Il est temps de s'amuser [PV Aoi] [Violence]
» Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia)
» Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: