|
v
|
v
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyDim 6 Mai - 10:31
Anonymous
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson

La ville.

Tu n'aimais toujours pas y aller, mais tu étais plus serein lorsque tu t'y déplaçais. Ta chance isolante t'avais évité bien des soucis lors de rencontre avec des rabatteurs. Tu crois en ta bonne étoile, voir ton ange gardien. Il ne t'arrivera rien ! Tu es bien trop vif pour eux. Tu t'étais fait des ami.e.s ici, il fallait bien que tu y viennes de temps en temps pour les voir. Mais celle que tu préférais côtoyer était la petite, l'adorable, la merveilleuse Freddie. Et Fred aussi ! Tu avais pu lui parler un peu plus et de ce fait, tu n'avais plus cette crainte du début. Elle était.. Particulière. Particulièrement chouette !

Tu étais allé chez elle, plusieurs fois depuis votre première rencontre. Parfois, tu n'y passais qu'en coup de vent, pour dire bonjour. Tu as aussi rencontré ses deux hybrides qui logent chez elle. Tarlia, une hybride canidé et Aery, un papillon.. Qui était plutôt distant avec toi. L'idée qu'elle ne puisse pas t'apprécier te chagrinait un peu. Un petit coup dans ton ego ? Certainement.

Quel était la raison de ta venue alors ? Eh bien.. Une surprise ! Il y a deux semaines de cela, alors que était passé de nuit chez Fred, elle te parla de son métier.. Comment c'était déjà ? Ah oui ! DJ. Drôle de mot pour désigner quelqu'un qui travaillait dans la musique. Et toi, tu adorais la musique ! Elle vivait en toi, ancré au plus profond de ton âme. La demoiselle t'avait parlé d'une soirée qu'elle allait devoir animé dans.. Un bar karaoké. Et t'y voilà. Paré de tes plus beaux atours, l'air fier et l'air confient. Tu regardes l'entrée et tu te poses une seule question.

▬ Comment est-ce que je vais rentrer ?

Par l'entrée, bien évidement. Mais ce n'était pas ta véritable question. C'était plutôt.. Est ce que allait pouvoir rentrer ici, sans qu'on te cause de soucis ? Tu hausses les épaules, tant que tu n'y entres pas, tu n'auras pas de réponse ! On t'interpelle assez rapidement, mais à l'aide d'habiles paroles, de flatterie et de mensonges on te laisse entrer. Plutôt fier de ton coup, tu te diriges vers la salle qu'on t'a indiqué, celle où Fred est censé être.

D'ici tu peux déjà entendre la musique s’immiscer dans tes longues oreilles. Il y a une petite file qui avance tranquillement, tu te mêles à un groupe, sympathisant avec pendant le temps d'attente. Tu passes avec eux sans qu'on te pose de question. Une fois à l'intérieur, tu te sépares d'eux, ils sont sympas, mais ce n'est pas pour eux que tu es venu. Très vite tu la repères sur une sorte d'estrade qui surplombe la salle, derrière tout un tas de machins et de bidules dont tu ignores les noms... Mais visiblement ça lui sert à faire la musique.

Tu essaies de lui faire de grands signes, il est fort probable qu'elle ne te remarque pas.. Mais tu ne passes pas inaperçu au milieu de la foule. Est-ce que tu t'en moques ? Oui et non. Après tout, tu aimes bien être le centre de l'attention. Tes pieds commencent à trépigner, la musique t’entraîne et.. Tu danses ! Impossible de te retenir et puis de tout façon.. Tu peux bien faire ça en l'attendant non ? Tes plumes brillent sous les projecteurs et attirent bien des regards. Admiré, on tente de t'accoster quelques fois, mais tu n'es pas vraiment là, tu es en tête à tête avec le rythme de la musique.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyJeu 24 Mai - 21:07
Anonymous


Dance Dance

Depuis quelques temps déjà, Aery et Tarlia partageaient ta vie. Cette dernière n'était plus aussi monotone, même Florence ne parvenait pas à intervenir autant qu'elle le voulait. Freddie au contraire, débordait de vitalité, elle avait trouvé une compagne de jeu et une nounou, quoi de mieux ! Toi, Fred, tu aimais bien la compagnie de tes deux nouvelles amies. Oui, ces dernières n'étaient tes hybrides que sur le papier pour toi. Aery se montrait calme et posée, tandis que Tarlia te suivait partout, aimant découvrir de nouvelles choses. Tu les appréciais chacune à leur manière.

Il y a une autre personne que tu affectionnais également et que tu voyais occasionnellement lorsqu'il venait te rendre visite à l'improviste. C'était lui aussi un hybride, c'est vrai, mais tu te fichais bien de ça. Ce qui t'importait, c'était que tu le trouvais gentil, mystérieux et beau. Oui, beau. Tu aimais donc bien lorsqu'il venait te voir. Vous vous entendiez mieux à présent. Parfois, tu avais encore ces trous de mémoire en sa présence, mais il ne s'en préoccupait pas, du moins c'est ce qu'il laissait paraître. En vérité, c'était parce qu'une autre partie de toi l'aimait beaucoup et voulait le voir également, que tu avais ces trous de mémoire. Freddie voulait jouer Eden et avoir des câlins de sa part. Heureusement dans un sens que tu n'avais pas conscience de l'existence de cette personnalité enfantine, ou bien tu aurais été jalouse de toi-même ... en quelque sorte.

Un soir, tu avais discuté un long moment avec l'hybride paon et vous en étiez venu à parler de ta passion, la musique, qui s'avérait être aussi l'une de celles de ton ami. Tu lui expliquas alors que tu étais DJ et que tu aimais mixer des tubes. Avait-il saisi toutes les ficelles de ton métier ? Pas sûre, mais tu lui avais proposé de venir un jour à l'une des soirées que tu animerais. Et l'occasion se présenta assez rapidement.

Tu devais te rendre dans un bar karaoké, une fête privée, avec tout de même pas loin d'une cinquantaine de personnes. Apparemment c'était pour un anniversaire de mariage, soit, ça ne te regardait pas. Tes seules consignes se limitaient à la liste de genre de musiques appréciées par les convives. Tu avais donc mémorisé l'essentiel et tu t'étais rendu avec une partie de ton matériel dans la grande salle prévue à cet effet. Ta platine personnelle n'était pas très grande, mais suffisante pour mixer entre deux tubes et te faire plaisir. Heureusement, la salle était déjà pourvue de deux grandes sono, ça t'arrangeait bien pour le coup, les tiennes était bien pour un petit espace, mais pas pour animer une grande fêtes avec autant d'invités.

Tu t'étais installée et les danseurs pour le début de soirée, se faisaient rares. La plupart discutaient plutôt près de la buvette et du buffet improvisés. mais tu ne t'en formalisais pas, tu savais gérer ton temps et ton programme. Tu passais des musiques surtout d'ambiance au début. Tu étais déjà absorbée, ton casque sur les oreilles, tu n'entendais plus rien, tu ne voyais plus rien. La musique avait la capacité de canaliser tes personnalités et durant tout le temps où ton esprit était accaparé par elle, tu restais sous les traits de Fred. Jeune fille pleine de vie, au caractère bien trempé. tu n'avais donc pas remarqué la venue de Eden dans la salle et pourtant, il t'avait lancé de grands signes, ne passant pas inaperçu. Mais c'est lorsqu'il se mit à danser que beaucoup de convives se retournèrent sur lui, reportant leur attention sur sa dance. Et toi, tu ne voyais toujours rien, tu avais fermé les yeux pour apprécier la musique, tu ne les ouvrais que pour les poser sur ta platine et mixer avec. Soudain, une main se posa sur ton épaule et te fis sursauter. Tu enlevas ton casque, c'était l'un des vigiles qui avait été engagé lui aussi pour la soirée.


- Fred ? Est-ce que tu connais cet hybride là-bas ? Les autres convives ne le connaissent pas. Sinon je le fais dégager.

Tu poses alors ton regard d'azur sur la piste de danse et le paon est facilement repérable et reconnaissable entre tous. C'est vrai que tu n'avais pas d'invitation pour lui, mais tu ne pensais pas qu'il oserait venir te voir dans ce genre de soirée. Tu rassures alors "l'armoire à glace".

- Non, c'est bon, c'est mon hybride. J'ai oublié de lui donner une invitation pour qu'il puisse rentrer. Il n'est pas méchant, il aime juste ... danser.

Tu avais eu une hésitation en disant cela puisque tu étais étonnée d'apprendre ce détail sur Eden que tu ne lui connaissais pas. Le vigile repartit et tu quittas ta platine pour rejoindre ton ami. Tu avais trouvé une excuse bidon pour lui éviter des problèmes, tu espérais qu'il allait y adhérer facilement. Tu te dirigeas directement vers lui, la musique résonnant dans la salle, aucun risque de changement de personnalité subite. Une fois à la hauteur de l'hybride volatile, tu posas une main sur son épaule pour lui signifier ta présence.

- BONSOIR EDEN, hurlas-tu pour te faire entendre par dessus les bruits de la salle. Suis-moi s'il te plait.

Tu repartis en direction de ta platine et des sonos. Ici, vous seriez au moins un peu plus tranquille pour parler et tu pourrais prendre une pause un peu plus tard. Tu lui indiquas un siège non loin si il voulait s’asseoir et tu lui parlas de l'excuse que tu avais mentionné au vigile pour qu'il le laisse tranquille.

- JE SUIS DÉSOLÉE, JE NE VOYAIS PAS COMMENT EVITER QU'IL TE CHASSE.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyMer 30 Mai - 11:45
Anonymous
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson


▬ BONSOIR EDEN !

Tu te retournes dans un sursaut et ton sourire s'élargit quand tu t’aperçois qu'il s'agit de Fred. Tu lui rends son salut dans un air enjoué, dans une courbette théâtrale. Elle te demande de la suivre, tu hoches la tête en guise de réponse et vous vous frayez un chemin à travers la foule. Elle t'a conduit derrière les bidules à musique et te met à tout regarder d'un air curieux, les yeux plein d'étoiles. Ça a l'air compliquéééé ! Fred t'explique qu'elle a du te faire passé pour son hybride. Toi appartenir à quelqu'un plus jamais ! Mais bon.. Ce n'est pas comme si elle avait eu le choix de mentir. Tu mets ta fierté de sauvage de côté, et prend ça à la rigolade.

▬ Pas de soucis, Maîtresse !

Dis-tu en lui donnant un petit coup de coude, accompagné d'un clin d’œil complice. Bien qu'elle t'ait proposé de t’asseoir, tu préfères rester debout. Être assis c'est pas trop ta tasse de thé et puis en étant à côté d'elle, tu peux observer comment elle se sert de sa drôle de machine !

▬ Ça va sinon ?

Même si la musique est moins forte là où vous êtes, tu essaies de parler assez fort pour que Fred puisse t'entendre.

▬ Ça a l'air drôlement compliqué ton truc là ! Je suis impressionné !

Tu fixes l'engin de tes yeux curieux. Tu ne sais pas trop si tu aimerais apprendre à t'en servir, où même si tu arriverais. La technologie et toi, ça a toujours fait deux !

▬ Tu m'expliqueras comment ça marche un jour ? T'as peut être pas très envie là, surtout que je viens t'embêter en plein travail.

Tu as beau avoir quitté la piste de danse, tu trépignes toujours sur place. Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi. Dans un sourire, tu lui proposes alors.

▬ Si tu peux après, tu voudras danser avec moi ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyMer 27 Juin - 14:24
Anonymous


Dance Dance

Ton ami Eden semblait enjoué de te voir et ça te rendait heureuse, même si tu évitait soigneusement de le montrer. Il paraissait également très curieux, son regard se posant sur tout les instruments dont te servais pour animer la soirée en musique. Lorsque tu avais expliqué à l'hybride paon ton excuse pour lui éviter des ennuis, ce dernier ne l'avait pas mal pris et tu soupiras de soulagement, mais lorsque tu l'entendis s'exprimer, tu ne pu réprimer un léger rougissement.

▬ Pas de soucis, Maîtresse !

- Même avec mes propres hybrides, je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi ...

Tu te replaças alors rapidement derrière ta platine afin de te reprendre rapidement, au pire, tu pourras toujours faire croire que tu avais trop chaud. Ce n'était d'ailleurs pas si faux, la pièce se remplissant de plus en plus, les convives fournissaient une source de chaleur non négligeable et lorsqu'ils se mettraient à danser, ça deviendrait une fournaise.

▬ Ça va sinon ?

Tu sursauta légèrement alors que tu changeais de musique, ce qui produit un son assez aigu et étrange. Tu étais tellement dans tes pensées que tu ne t'étais pas attendu à entendre Eden s'adresser de nouveau à toi.

- Pardon. Oui ça va bien, et toi ? Quoi de nouveau à me raconter ?

▬ Ça a l'air drôlement compliqué ton truc là ! Je suis impressionné ! Tu avais donc bien remarqué la curiosité de ton ami pour ta platine et tu ne fus donc pas étonnée de sa demande suivante. Tu m'expliqueras comment ça marche un jour ? T'as peut être pas très envie là, surtout que je viens t'embêter en plein travail.

Tu lanças un sourire à Eden tout en hochant la tête négativement.

- Tu ne m’embêtes pas du tout et je peux te montrer maintenant si tu veux. Tant qu'il n'y a pas encore trop de monde sur la piste.

Tu laissas l'hybride s'approcher de ta platine et se mettre à côté de toi. Tu lui expliquas alors l'utilité de placer deux disques en même temps. Tu lui expliquas également à quoi servaient les boutons les plus important et ensuite comment passer d'une musique à l'autre tout en donnant le change. Tu pris alors l'une de ses mains pour le guider et obtenir ce son si distinctif et un peu crissant provoqué par la platine.

- Tu vois, c'est assez simple en fait, après c'est une question de rythme, mais je pense que ça tu n'en manques pas !

Tu t'étais mise à rire, tu ne te moquais pas, c'était une façon de taquiner un peu Eden. Mais très vite tu rougissais, tu venais de remarquer que ta main tenait toujours la sienne. Tu la lâchas d'un coup, détournant le visage, particulièrement gênée de la situation. cet hybride ne te laissait pas indifférente. En plus d'être gentil, tu le trouvais vraiment beau. Tu sursautas de nouveau lorsque ce dernier s'adressa une nouvelle fois à toi.

▬ Si tu peux après, tu voudras danser avec moi ?

- Et bien ... O-oui. On-on peut maintenant si tu veux. Tant qu'il ... n'y a pas trop de monde. Je-je ... ne sais pas danser.

Et voilà, c'était dit et tu rougissais encore plus. Oui tu adorais la musique, mais la danse n'était pas ton fort et puis, se faire inviter à danser par Eden avait entraîner une accélération de ton cœur. tu n'osais plus le regarder dans les yeux. Tu avais hésité à accepter, mais tu voulais lui faire plaisir et ... une partie de toi le désirait ardemment. C'était la première fois qu'on t'invitait ainsi à danser.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyJeu 19 Juil - 15:46
Anonymous
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson


▬ Même avec mes propres hybrides, je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi ...

Bon ta petite blague n'avait pas eut l'effet escompter. Tant pis ! Tes longues oreilles se baissèrent et tu t'excusas en te grattant l'arrière du crâne. Tu ne voulais pas la mettre dans l'embarras à cause de tes paroles, même si ce n'était pas bien méchant. A son tour, elle te demandait si tu allais bien.

▬Ni-quel ! J'avais hâte de venir te voir ici !

Avais-tu répondu dans un grand sourire. Suite à ta question sur le fonctionnement de sa drôle de machine, la demoiselle à chevelure rosé te donna quelques explications. Tu tentais de rester concentrer malgré la musique qui envahissait ton cerveau. Sans que tu t'y attendes, elle te prit la main et te guida pour utiliser la platine. Tes oreilles se dressèrent lorsque le crissement se fit.

▬ Woaaaaaah !

Tes yeux remplit d'étoiles, allèrent de la machine à Fred, et vice versa. Chaque chose nouvelle que tu essayais, était pour toi une merveilleuse expérience. Surtout que là, ce n'était pas quelque chose que tu aurais pu faire ailleurs. Vos mains quittèrent la platine, sans pour autant se lâcher. Etant assez tactile avec les gens que tu aimais beaucoup, cela ne te dérangeait donc pas vraiment.

▬ Tu vois, c'est assez simple en fait, après c'est une question de rythme, mais je pense que ça tu n'en manques pas !.

Tu riais en chœur avec la demoiselle, prenant tout de même cette dernière phrase comme un compliment. Bon et sinon.. Quand est-ce qu'on danse ? Tu attendais impatiemment qu'elle réponde à ta proposition. Ce qu'elle fit de façon un peu.. Bizarre. Tiens, elle rougit et elle béguait.. Elle a surement juste honte de pas savoir danser ! Humm. Oui hein. On va dire ça.

▬ Et bien ... O-oui. On-on peut maintenant si tu veux. Tant qu'il ... n'y a pas trop de monde. Je-je ... ne sais pas danser.

▬ Tout le monde sait danser !

Avais-tu rétorquer dans un sourire plein de malice. A peine avait-elle fini de répondre, que tu saisis sa main, l’entraînant sur la piste de danse.

▬ Tout le monde sait danser. Pas forcément très bien, voir carrément avec deux pieds gauches. Mais c'pas le but de savoir bien danser, le but s'est de s'amuser, de se lâcher ! Même si on ressemble plus à un canard boiteux qu'à un pro de la danse !

Tu riais joyeusement, ne te faisant pas prier pour te déhancher. Dans un sourire, une main tendue, tu l'encourageais à se lancer.

▬ Aller lâche toi, y a personne pour te juger ici. On est que tout les trois, toi, moi et la musique !

Tu espérais qu'elle se prêterait au jeu.. Sinon bah.. Tant pis ! Si elle ne voulait vraiment pas, tu n'allais pas la forcer non plus !

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Eden le Mer 8 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyDim 29 Juil - 15:38
Anonymous


Dance Dance

▬ Woaaaaaah !

Eden avait semblé intéressé voir même émerveillé par ta platine. Le crissement qu'elle produisait était assez particulier il est vrai. Tu avais pris plaisir à lui monter et à lui faire essayer un peu tout. La joie de ce bel hybride était communicative et tu souriais toi-même en l'observant. Tu t'étais cependant montré gênée lorsque vos mains étaient restées liées pendant un moment, mais cela ne sembla pas embêter le jeune mâle qui continua de se comporter avec toi comme il le faisait habituellement.

▬ Tout le monde sait danser !

Tu n'étais pas réellement de cette avis, mais tu voulais lui faire plaisir, il était venu exprès pour te voir en plein travail. Et puis, tu en pinçais un peu pour lui, n'est-ce pas ? Fred, tu t'es toujours attachée trop vite. on sait lorsque tu apprécies quelqu'un, tout comme on sait quand au contraire, tu n'aimes pas quelqu'un.

- Pas moi ...

Mais Eden t’entraînait déjà sur la piste, tout heureux d'avoir une partenaire de danse. Dans un sens, tu étais fière que ce soit toi qu'il avait invité. Certaines jeune femmes, humaines ou hybrides le regardait avec convoitise. tu le remarquais bien et une pointe de jalousie faisait surface, c'est une des raisons qui t'avais poussé à le suivre au risque de te rendre ridicule.


▬ Tout le monde sait danser. Pas forcément très bien, voir carrément avec deux pieds gauches. Mais c'pas le but de savoir bien danser, le but s'est de s'amuser, de se lâcher ! Même si on ressemble plus à un canard boiteux qu'à un pro de la danse ! Eden tendit sa main vers toi tout en poursuivant pour tenter de te convaincre. Aller lâche toi, y a personne pour te juger ici. On est que tout les trois, toi, moi et la musique !

Tu hésitas avant de finir par poser ta main dans la sienne. Un rougissement apparut de nouveau sur tes joues tendis que ton partenaire improvisé t'entraînait déjà et te servait de guide pour la danse. Tu n'étais pas du tout à l'aise, tu tentais de copier ses mouvements sans grand succès. Il faut dire que cet hybride avec ses serres en guise de pieds, effectuaient des pas tout en souplesse et avec une maîtrise impressionnante. Tu étais bien incapable d'en faire autant et évidement, plus d'une fois tu écrasas malencontreusement l'un de ses "pieds" tout en t'excusant, extrêmement gênée. Lorsque la fin de la musique arriva, tu dus rejoindre ton post pour en changer, mais même si tu te trouvais nulle en danse, tu appréciais de passer ce temps-là avec Eden et tu revins donc vers lui pour poursuivre tes "leçons".

Vous aviez dansé ainsi sur trois ou quatre chansons avant que tu ne déclares forfait parce que tu commençais à fatiguer et que tu commençais à avoir très soif. Tu t'installas de nouveau derrière ta platine en demandant un soda, tu avais besoin de sucre. Puis tu demandas à Eden ce qu'il voulait boire avant que le serveur ne communique votre commande au barman.

- Eden ? Ça te dirait de venir manger chez moi dans quelques jours ? Je t'invite. Tarlia et Aery seront là aussi. Enfin probablement.

En attendant la réponse du paon, le serveur vous apporta vos boissons et tu commenças à boire la tienne assez rapidement. Tu avais vraiment soif et besoin d'un peu d'énergie. Tu cherchais également à cacher de nouveau ta gêne et ton rougissement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyMer 8 Aoû - 18:47
Anonymous
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson


Aie !

Un pied écrasé et un ! Mais ça va, tu as juste eut un peu mal sur le moment. Et puis, se faire marcher sur un pied, ça valait le coup si c'était pour "apprendre" à danser à Fred ! Tu l'avais rassuré au mieux alors qu'elle se confondais en excuse. C'est pas grave ! Ça arrive même aux meilleurs ! Avais-tu dis dans un sourire, tout en lui tapotant le haut du crâne.

Après seulement quatre chanson, la demoiselle s'arrêta, rattraper par la fatigue. Tout le monde n'a pas ton énergie petit paon. Même si ton envie de danser n'était pas tout à fait combler, tes pieds t'obéirent et suivirent d'un pas dansant la jolie Fred. Danser c'est bien, mais passer du temps avec une amie, c'est mieux ! Surtout qu'elle avait fait un effort pour danser avec toi, alors il ne fallait pas trop abuser de sa gentillesse.

De retour derrière les platines, vous commandiez des boisons. Du soda ? Du soda pour toi aussi ! Tu n'en avais jamais bu, Diane interdisait ce genre de boisson dans sa demeure et.. Ce n'était pas dans la forêt que tu risquais d'en trouver. Tu regardes le serveur partir, impatient qu'il revienne déjà. Tu as hâte de goûter à cette boisson qui t'es encore inconnue! Ton impatience se fait interrompre par une question, pour le moins inattendue de la part de la jeune femme.

▬ Venir manger ?

Tes oreilles se dressent d'un coup devant sa demande. Il est vrai qu'habituellement, tu passes plutôt à l'improviste et parfois en coup de vent. C'était la première fois qu'elle te demandait de venir.. Enfin pour manger ! Même pour cette fois, c'était plus un "passe si tu peux". Tes longues oreilles se baissèrent peu à peu.. Mais mais.. Si je dois venir manger, je peux pas venir les mains vides ! Ça se fait pas ! Et puis qu'est ce que je peux ramener..? J'habite dans la forêt et j'ai pas d'argent pour offrir quelque chose de correct ! Et même si je lui ramène quelque chose provenant des bois.. Peut être que ça ne lui plaira pas ! Et ! et ! et... Et tu la regardes, voyant que Fred attendait une réponse. Oups !

▬ Aaaaaaah ! Pardon pardon pardon ! J'étais en train de me prendre la tête intérieurement aha ! En faite je me disais que c'était pas très poli de venir les mains vides quand on est invité.. Alors je me demandais ce que je pouvais ramener.. Et, et une pensée en entraînant une autre, j'ai oublié de te répondre !

Avais-tu expliqué avec un air maladroit, espérant que tu ne lui avais pas fait de peine avec ton étrange silence.

▬ Quoi qu'il en soit, ma réponse est évidemment oui ! Il me faudra juste une date un peu plus précise que "dans quelques jours", que je puise m'organiser de mon côté.

Tu lui tiras la langue d'un air malicieux, avant de te rendre compte qu'on vous avait apporter les boissons. Ni une, ni deux, tu te jettes sur la paille, aspirant le liquide noir. Tes oreilles frétillent lorsque le fameux soda entre dans ta bouche et coule dans ta gorge.

▬ Woaaah ! Mais ça pique ! C'est trop marrant !

Tes saphirs se posèrent sur Fred qui ne devait peut-être pas comprendre ton étonnement.

▬ C'est la première fois que j'en bois ! Mon ancienne maîtresse ne me laissait pas boire ce genre de chose.. Elle disait que ça n'était pas bon pour la santé et que j'étais déjà assez énergique comme ça !

Alors que vous étiez tranquillement entrain de boire vos sodas tout en papotant, quelqu'un s'approche de vous. Le genre de type qu'il y a dans toutes les grosses soirées. Celui qui ne sait pas boire avec modération, qui drague tout ce qui passe et qui est bien lourd. C'est visiblement sur la jeune et jolie DJ qu'il a jeté son dévolu, puisqu'il la regarde avec insistance, n'hésitant pas sortir des phrases de dragues bien lourdes. Tu te lèves, ton sang ne faisant qu'un tour en voyant que ce gros lourdaud importune.

▬ Monsieur. Vous feriez mieux de reculer et de descendre de l'estrade. Immédiatement.

Le ton que tu emploies est sec, tes sourcils sont froncés et tes plumes s'hérissent et se gonflent.. Mais tu sais rester calme et courtois.

▬ Barre toi l'esclave, c'pas à toi qu'j'cause !

Et alors qu'il tente de s'approcher de Fred, tu fais barrage avec ton corps. Il n'a même pas intérêt de toucher à un de ses cheveux.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyDim 16 Sep - 11:28
Anonymous


Dance Dance

Eden avait tenté de te rassurer quand à tes mauvais pas qui provoquaient régulièrement un écrasement de "pied". Il continuait même de t'encourager, mais tu avais été fatiguée au bout d'un moment. Vous aviez donc rejoint ta platine et commandé deux sodas auprès d'un des serveur.

▬ Venir manger ?

Tu observais la réaction de l'hybride paon, tu espérais qu'il accepterait de bon cœur sans se sentir forcer de le faire par politesse, tu avais peur au final, ne sachant pas si il t'appréciait vraiment ou pas. Il était venu te voir jusqu'ici pourtant, n'est-ce pas ? Eden avait d'abord redresser ses oreilles et tu te disais qu'il était content que tu lui ais fait cette proposition, mais peu à peu elles se baissèrent et tu recommenças à douter. Il croisa alors ton regard et sûrement que tu n'avais pu y cacher ton inquiétude.

▬ Aaaaaaah ! Pardon pardon pardon ! J'étais en train de me prendre la tête intérieurement aha ! En faite je me disais que c'était pas très poli de venir les mains vides quand on est invité.. Alors je me demandais ce que je pouvais ramener.. Et, et une pensée en entraînant une autre, j'ai oublié de te répondre !

A cette explication, tu étais restée "bouche béé" un moment avant qu'un soupire traverse tes lèvres, même si tu avais voulu le faire discret. Eden repris aussitôt et sa réponse positive t'arracha un sourire.

▬ Quoi qu'il en soit, ma réponse est évidemment oui ! Il me faudra juste une date un peu plus précise que "dans quelques jours", que je puisse m'organiser de mon côté.

- Hum ... nous sommes samedi, pourquoi pas mercredi ? Je n'aurai pas travaillé la veille donc je serai disponible pour un déjeuner.

A peine avais-tu terminé ta phrase que le serveur revenait avec vos boissons, deux sodas, deux Coca-Cola. Tu en bus quelques gorgée, mais très vite la réaction de Eden te fit rire. ses oreilles vrillaient.

▬ Woaaah ! Mais ça pique ! C'est trop marrant !

- Tu n'as jamais bu de soda ?

▬ C'est la première fois que j'en bois ! Mon ancienne maîtresse ne me laissait pas boire ce genre de chose. Elle disait que ça n'était pas bon pour la santé et que j'étais déjà assez énergique comme ça !

C'était bien la première fois que le séduisant hybride parlait d'une petite partie de son passé, étrangement, tu n'aurais jamais imaginé qu'il avait un jour été adopté.

- Je ne pensais pas que tu avais eu un jour un maître ou une maîtresse. Désolée, tu ne veux sans doute pas en parler.

Alors que vous discutiez, buviez tranquillement et que tu changeais de musique de temps en temps, quand un jeune homme sûrement déjà ivre au vu de sa démarche incertaine, monta sur l'estrade où vous vous trouviez et s'approcha de vous. Il te regardait avec insistance et commença à s'adresser uniquement à toi comme si ton ami n'était même pas là. Ce n'était pas la première fois que tu avais le droit à ce genre d'intervention bien lourde. Tu n'aimais pas du tout ça, les gars qui venaient, saoules et te draguaient sans vergogne. Tu étais d'un tempérament assez sauvage et rebelle quand tu étais face à des inconnus et habituellement, tu aurais eu vite fait de le rembarrer et surtout de faire appel au vigile si il aurait insisté. Mais Eden ne l'entendait pas de cette oreille. Il venait de se lever et son air sérieux ne présageait rien de bon. Toute ton attention était alors tournée vers lui. Que faisait-il ? Il te défendait ? Ton cœur loupa un battement ...

▬ Monsieur. Vous feriez mieux de reculer et de descendre de l'estrade. Immédiatement.

▬ Barre toi l'esclave, c'pas à toi qu'j'cause !


L'homme s'approchait encore de toi, mais le paon une fois de plus réagit bien avant toi, se plaçant entre toi et l'intrus. Ton cœur se mit à battre plus fort et plus vite dans ta poitrine, un léger rougissement apparaissant sur tes joues. Sur le coup, tu te contentas de regarder la scène, subjuguée il est vrai par ce magnifique hybride prêt à tout visiblement pour te protéger. Tu te posais de nombreuses questions, un peu perdue dans tes pensées. Soudain, l'homme commença à se montrer violent, bousculant Eden.

- Casses-toi de là l'hybride, où je te refais le portrait !

Tu te repris alors, cherchant du regard le vigile dans la salle, tu attiras son attention en lui faisant signe de la main pour qu'il intervienne. Ce dernier mit un peu de temps à se faufiler à travers la foule et à rejoindre l'estrade. L'homme venait de tenter de frapper Eden, tu n'avais pas vu si ton ami avait pris un coup ou non, le "gorille" intervînt alors pour mettre fin à l'affrontement et embarqua l'intrus, l'accompagnant sans ménagement vers la sortie. Tu reportas alors ton attention sur le paon et dans un élan spontané, tu déposas un bisou sur sa joue.

- Merci beaucoup Eden, tu ... tu n'étais pas obligé tu sais ... Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive malheur.

Tu n'en dis pas plus, gênée et encore plus rougissante. C'est à cet instant que tu remarquas que l'hybride avait pris un coup, rien de bien méchant, mais sa lèvre inférieur était fendue et saignait. Tu sortis alors un mouchoir de l'une de tes poches et l'appliquas sur la blessure.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson EmptyJeu 4 Oct - 14:56
Anonymous
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson


▬ Je ne pensais pas que tu avais eu un jour un maître ou une maîtresse. Désolée, tu ne veux sans doute pas en parler.

Ah ? Pourtant tu étais relativement bien instruit par rapport à d'autres hybrides, même en étant sauvage, ça se voit.. Enfin, quand tu ne joues pas l'extravagant survolté. Hm.. Oui bon, compréhensible qu'elle n'est pas pensée que tu puisse avoir eut un maître.. Tu haussas simplement les épaules et dans un sourire, tu répondis.

▬ Ça ne me dérange pas, ne t'en fais pas.

Enfin, il y a tout de même certaines choses que tu laisserais sous silence si jamais elle devenait un peu trop curieuse... Mais revenons au présent et à l'homme qui ne semble pas vouloir partir. Il te fait face, ton corps fait barrage entre lui et ton amie. Il t'insultes, te hurles dessus en te sommant sans politesse de dégager au plus vite. Mais tu restes impassible, immobile et solide sur tes appuis.

La tension monte d'un cran, tu le vois serrer des poings. Ça sent pas bon.. Il est parti en vacances le vigile ou quoi !? Tu pries intérieurement pour qu'il se pointe au plus vite.. Etant quelqu'un de pacifique - et plutôt trouillard, tu n'aimes pas tellement la bagarre. En plus, si ça tourne vraiment mal.. Tu risquerais d'avoir des ennuis.. Devoir aller au poste et se faire interroger.. Ils se rendraient surement compte que tu es sans maître.

Un coup part, une droite, assez forte pour te faire reculer d'un pas.. Mais pas assez pour t’assommer. Tu te redresses, sans rien dire, te replaçant là où tu étais initialement. Et là.. Miracle ! Le vigile arrive enfin ! Tu n'auras pas à rendre les coups. L'homme se fait virer de la salle sans ménagement. Tu pousses un long soupire de soulagement, avant de te tourner vers Fred qui.. T'embrasse sur la joue. Oh ! Inattendu ! Au moins c'est pas un vol de baiser à la Disturbia ! Tu aurais finit par croire que toutes les demoiselles font ça..

▬ Merci beaucoup Eden, tu ... tu n'étais pas obligé tu sais ... Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive malheur.

Doucement tu prends sa main dans la tienne.

▬ Peut-être, mais ça m'embêterait qu'à toi, il t'arrive malheureux aussi tu sais.

Après tout, tu l'aimais bien, c'était une chouette amie, pour rien au monde tu voudrais qu'il arrive quelque chose. Tu déposas un aiser sur le dos de sa main, dans un sourire.

▬ Aller c'est finit.. Reprenons notre soirée !

Le reste de la fête se déroula sans problème, tu étais resté au côté de Fred discutant de tout et rien, la regardant mixer avec des yeux toujours remplient d'étoiles.. Une bonne fin de soirée en compagnie de ton amie, avant de regagner les bois en compagnie de la lune et des étoiles.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Dance Dance ♫ ft. Frédérique Watson Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: