|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyDim 4 Mar - 18:56
Anonymous


Une nouvelle amie ?

La lumière filtrait à travers les volets de ta chambre, pour se poser non loin de ton visage endormi. Tu tenais dans tes bras une peluche, un panda à qui il manquait ses deux yeux. Tu étais dans une position fœtale, tes genoux repliés au niveau de ton ventre. Tes rêves, pour une fois, étaient tout aussi innocents que toi. Une odeur de chocolat chaud vînt jusqu'à ton lit, jusqu'à tes narines et c'est ainsi que tu te réveillas doucement. Tu n'ouvris pas tout de suite les yeux, Tu te contentas de t'étirer en émettant un léger gémissement. Ta peluche tomba alors sur le parquet. Tu ouvris doucement tes paupières et commenças peu à peu à distinguer ta chambre. Il faisait bien jour dehors, le ciel vous avait-il gratifié d'un beau jour depuis des semaines qu'il avait plu ? Tu sentis de nouveau nettement l'odeur du chocolat et ton ventre cria aussitôt famine. tu te levas et encore toute endormie, tu sortis de ta chambre, descendit les marches et te dirigeas vers la cuisine où tu entendais quelques bruits. En y entrant, tu aperçus Tarlia qui s'activais à préparer le petit-déjeuner. Tu te précipitas sur elle pour lui faire un câlin.

- Bonjour Tarlia ! J'ai faim ...

Tu t'assis alors sur l'une des chaises et la jeune hybride te servis ton chocolat chaud avec un pain au chocolat, tout ce que tu aimais.Cela faisait deux semaines que ta nouvelle amie partageait ton appartement et ta vie. Tu l'aimais beaucoup, elle était toujours gentille et attentive. Ses oreilles pendantes t'amusaient beaucoup, mais quand tu jouais avec, tu faisais bien attention de ne pas lui faire de mal. Tu as toujours été une enfant adorable, Freddie, toujours douce, relativement calme, joueuse, obéissante, innocente. Tu mangeais avec plaisir ton petit-déjeuner en compagnie de Tarlia. Puis tu lui demandas de l'aide, non pas pour t'habiller, à sept ans, tu étais capable de le faire par toi-même, mais pour te coiffer. Ton amie hybride aimait beaucoup cela et toi aussi. Tu adorais les couettes et c'est ce que Tarlia fît de ta chevelure rose. Une fois dans ta chambre, les volets avaient été ouverts et les rayons du soleil pénétraient à l'intérieur, la baignant d'un soleil doux en cette saison.

- Tarlia ! On peut aller jouer au parc aujourd'hui ? Ça fait longtemps et il fait beau.

Vous n'aviez pas mis longtemps à vous préparer, une veste, puisqu'il faisait encore bien frais, des petites bottines et tu étais prête. Tout en descendant au bas de l'immeuble, tu avais pris la main de Tarlia et vous traversiez à présent les ruelles en direction du centre-ville et plus loin, du parc. C'était un grand parc où tu aimais bien aller parce qu'il y avait toutes sortes de promeneurs, des animaux, des hybrides, beaucoup de choses à découvrir pour une enfant de ton âge. Soudain, tu t'arrêtas devant une animalerie, tu étais surprise de tous les objets qu'ils proposaient. Tu n'avais jamais compris pourquoi ces créatures à moitié humaine et animale étaient parfois maltraités. Tu étais trop jeune en vérité pour vraiment cerner la différence et surtout pourquoi certains humains les considéraient comme des esclaves. D'ailleurs pour toi, c'est quoi un esclave en vérité ? Tu tournas ton regard vers Tarlia, tu voulais lui poser des questions, mais cette dernière semblait absorbée par autre chose ... quelque chose bien au-delà à travers la vitrine ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyDim 4 Mar - 20:46
Anonymous
♥️
Une nouvelle amie ?
ft. Aery & Frédérique Watson
Mes yeux s’ouvrent sur une nouvelle journée et je m’extirpe de mon lit pour pouvoir préparer le petit déjeuner. Je suis arrivé depuis peu dans cette nouvelle maison et je m’y sens bien. Je ne suis toujours pas habitué au changement de personnalité de ma maîtresse mais je fais de mon mieux pour la satisfaire et pour la rendre heureuse.

Arrivé dans la cuisine je commence à sortir le nécessaire, je fais chauffer le lait dans une casserole et une fois chaud je le verse dans deux verres. Dans un d'eux je mets du chocolat en poudre et le touille.
J’entends du bruit dans les escaliers et j’espère que je ne l’ai pas réveillé, mes oreilles se baissent un peu. Je vois ma maitresse qui se précipite pour me faire un câlin alors ça me remonte le moral, je l’accueille bras ouvert. Je reconnais assez facilement la personnalité au ton de sa voix.

« Bonjour, assis toi je vais t’apporter ton petit déjeuné » dis-je avec un grand sourire.

Une fois près je lui apporte son chocolat chaud et un pain au chocolat, je la regarde manger un petit moment avant de commencer à manger moi aussi. Enfin je ne mange pas comme la jeune fille puisque mon corps n’apprécie pas réellement le chocolat, un verre de lait chaud et un croissant me conviennent parfaitement.

Lorsque ma jolie maitresse finit de manger, je range les verres et lave la table. Elle me demande ensuite de la coiffer et je sautille sur place de bonheur car j’adore coiffer ses cheveux. Je lui fais deux jolies couettes qui lui donnent un air enfantin qui va très bien avec cette personnalité. Lorsque j’ai fini la jeune fille marche jusqu’à sa chambre et je la suis. Je ramasse la peluche sur le sol et la replace sur l’oreiller de la jeune fille, au même moment elle me demande si on peut aller jouer au parc. Mes oreilles dansent sur ma tête et mes yeux pétillent.

« Oui avec plaisir, c’est vraie qu’il fait beau, il faut en profiter »

Je repars dans ma chambre en trottinant pour me préparer et retourne assez vite près de ma maitresse. En descendent elle me prend la main et je ressers mes doigts sur la sienne. Je reste proche pour ne pas la perdre, c’est une personnalité enfantine et je ne voudrais pas la perdre si elle voit quelque chose qui lui plaît. On marche tranquillement lorsque ma jeune propriétaire s’arrête devant l’animalerie dans laquelle j’étais et je donne un rapide coup d’œil à l’intérieur mais alors que j’allais poser une question mon regard se retrouva sur une amie que je mettais faite dans cette animalerie. Je ne pensais pas qu’elle serait toujours là aujourd’hui, elle est tellement belle et intelligente. Mes oreilles se baissent tellement je suis triste pour elle. Être enfermé dans cette cage depuis aussi longtemps.

« Tu vois le joli papillon » Dis-je en la pointant du doigt « C’est une amie à moi, est ce que ça te dérangerait qu’on aille lui parler ? » dis-je avec un ton un peu triste.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 5 Mar - 19:37
Anonymous
Une nouvelle amie ? ft Tarlia & Frédérique


Une journée de plus entre ses barreaux.

Les vendeurs commencent à désespérer de ne pas te voir partir. Pour une raison qui t'échappes, ta présence les insupporte un peu plus chaque jour. C'est surement pour ça qu'ils ne te donnent plus de quoi te couvrir la nuit, ou que tes rations de nourriture sont de plus en plus maigres. Tu deviens très faible, tellement que tu ne bouges presque plus dans ta cage. Tu restes allongée sur le sol glacé, à attendre que les heures passent. Malgré le bradage complètement fou sur ton prix d'origine, ton apparence repousse les potentiels maître.esse.s qui s'intéressent à toi. Tu as l'air sans vie, même tes ailes semblent avoir perdu de leur panache.

Tes cheveux longs couvrent partiellement ton visage endormi. Dormir. Tu ne peux faire que ça pour conserver les quelques forces qui te reste. Avant tu avais bien quelqu'un avec qui converser et rigoler, mais depuis bien longtemps on vous a séparé. Lorsque l'on t'a replacé à l'étage de dessous, ton premier réflexe a été de voir si ton amie était toujours là. Comme tu t'en doutais, ce n'était pas le cas. Tu espérais juste qu'elle soit tombé sur quelqu'un de bien.

La clochette de l'entrée retentit dans toute l'animalerie, provoquant de l'excitation chez tes confères et consœurs hybrides. A qui le bonheur de se faire adopter ? Certainement pas toi. Tu ne prends pas la peine de bouger, restant amorphe sur le sol. Et tu pensais qu'on te laisserait tranquille, comme d'habitude. Du moins, jusqu'à ce que l'un des employés vient frapper contre les barres métalliques de ta cage. Le bruit résonne dans tes fines oreilles pointues et te donne mal à la tête.

Doucement, tu te lèves alors avec toute la peine du monde. En te tournant, tu as du mal à en revenir. Tarlia est en face de toi. Est-ce un rêve ? Si c'est le cas, il est fort agréable.. Mais tu te rends bien vite compte que ce n'est pas le cas. Tu t'approches alors, passant ta délicate main à travers les barreaux.

▬ Tarlia, c'est bien toi ?

L'humaine qui l'accompagne échappe totalement à tes yeux fatigués, tu es bien trop heureuse et concentrée sur ton ancienne camarade de cage.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyMar 6 Mar - 14:36
Anonymous


Une nouvelle amie ?

« Tu vois le joli papillon. C’est une amie à moi, est ce que ça te dérangerait qu’on aille lui parler ? »

Tu regardes à travers la vitrine au-dessus du présentoir d'objets et tu reconnais facilement de quel hybride il s'agit. C'est une femelle aux grandes ailes, ces dernières ont de magnifiques couleurs. Mais ton attention revient bien vite sur la labrador qui semble bien triste.

- Oui allons lui parler, mais pourquoi es-tu triste tout coup ?

Tu n'as pas du tout conscience de ce que les hybrides peuvent endurer au quotidien, tu es bien trop jeune, trop naïve pour cela. Pour toi, ce sont de nouveaux amis. Et tu n'es jamais rentré dans une animalerie. Tu as toujours ta main dans celle de Tarlia, tu l'écoutes et la suis à l'intérieur. La porte émet un tintement sonore lorsque cette dernière l'ouvre. Tu es surprises de voir que beaucoup d'hybrides se redressent et s'excitent à votre venue. Tu es un peu impressionnée et effrayée. Tu regardes de droite à gauche alors que tu traverses les allées. Tu remarques l’exiguïté et parfois le mauvais état des cages et des conditions dans lesquels vivent ces êtres. Tu ne comprends pas pourquoi un tel traitement, à tes yeux, ce sont juste des humains un peu différents, même ceux qui ont un pelage sur tout le corps. Tu tournes ton regard apeuré vers ton amie canidée.

- Tarlia ? Pourquoi ces hybrides sont-ils enfermés comme ça ? C'est méchant. Leurs regards m'effraient, ils sont tristes ou en colère ...

Tu t'accroches aux vêtement de la jeune hybride blonde. Tu continues de la suivre mais tu paniques toujours, des larmes aux bords de tes yeux innocents. Puis cette dernière s'arrête devant une "prison" faites de barreaux métalliques. a l'intérieur, l'hybride papillon que tu reconnais aisément par ses ailes, se redresse avec difficulté. Elle semble tellement fatiguée, affaiblie et triste. dans son regard, tu ne décèles plus une seule once d'espoir.

▬ Tarlia, c'est bien toi ?

C'est une jolie hybride pourtant, tu ne comprends pas. La couleur de ses cheveux te fascinent ainsi que ses deux petites antennes duveteuses. Elle a pourtant l'air gentille, non ?

"J'ai peur ... elle est très triste ... j'ai envie de pleurer ..."
"Il ne faut pas, Freddie. Sois forte. Certaines personnes souffrent plus que d'autres. Il faut leur sourire, être gentille. Tu peux le faire ...

Tu t'accroupies devant la cage et observes la jeune hybride aux couleurs chatoyantes. Dans toute ton innocence, tu prends sa main frêle, tu ressens des tremblements de faiblesse. Tu sais ta main chaude. Tu lui souris alors, te présentant à elle sous le nom de Freddie.

- Tu es une amie de Tarlia ? Moi aussi. On pourrait aussi l'être si tu veux bien ? Hum ... Je ne connais pas grand chose aux papillons, mais dis, tu aimes les sucettes ? Tu en voudrais une ?

Un vendeur s'approche alors brusquement de vous, son air rustre sur le visage te surprends et lorsqu'il s'exprime, une nouvelle peur t'envahie.

- Si vous comptez pas acheter cette hybride, vous la touchez pas et la nourriture est interdite ! Le vendeur semble se rappeler de quelque chose. Il t'a déjà rencontré en vérité, il y a de cela deux semaines. Je vous reconnais vous ! Cette dois-ci, je vous laisserai pas m'humilier ! Je vous conseil de sortir d'ici !

Tu ne sais pas quoi dire, tu es trop effrayée par l'attitude de cet homme, tu te redresse et te caches instinctivement derrière Tarlia, alors que dans ton corps, une personne s'apprête à intervenir. IL est furieux ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyMar 6 Mar - 15:20
Anonymous
♥️
Une nouvelle amie ?
ft. Aery & Frédérique Watson
Je remets sur mon visage un petit sourire pour essayer de rassurer Freddie mais voir mon amie encore ici me rend triste et mes oreilles ne se détendent pas elle reste baissée.

« Je ne pensais pas qu’elle resterait dans cette cage aussi longtemps. »


Main dans la main nous rentrons dans l’animalerie et je sens que ma maitresse n’est pas du tout à l’aise dans cet endroit. Freddie n’a sûrement pas l’habitude d’y entrer, je regrette un peu de lui imposer ça. En passant dans l’aller je fais bien attention qu’aucun hybride ne s’accroche à ma gentille maîtresse, je ne voudrais pas que quelque chose de mal lui arrive. Lorsque Freddie me pose une question, j’hésite quelques secondes avant de lui répondre.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est que pour quelque temps, c’est sûr que ce n’est pas très marrant pour nous mais c’est dans l’attente d’un maître » lui dis-je avec un sourire et en resserrant mes doigts autour de sa main pour la rassurer.

Lorsque ma jeune maitresse s’accroche à mes vêtements, je passe un bras protecteur dans son dos. Je la vois avec les larmes aux yeux et j’hésite à faire demi-tour et à revenir lorsqu’une autre personnalité fera son apparition mais c’est à ce moment que le joli papillon s’adresse à moi.

« Oui c’est moi, tu as l’air fatigué, tu ne manges toujours pas ? » dis-je les oreilles baissées et les yeux sombres.

Elle était si jolie, aujourd’hui il est difficile de la reconnaitre, elle a perdu tout son éclat, elle a la peau sur les os et semble prête à ce laissé mourir. Elle était si joyeuse lorsque nous étions ensemble. Ça me rend très triste de la voir dans cet état, je ne comprends pas pourquoi personne ne la choisis.

Je regarde ma jeune maitresse s’accroupir près de mon amie, je laisse mon bras glisser et se replacer près de mon corps, je reste debout. Ça me remonte un peu le moral de la voir s’adresser à elle si gentiment. Pas que j’en douterais, Freddie est une gentille fille. Lorsqu’elle parle de sucette je me rappelle de mon adoption et de la réaction du vendeur, sauf que cette fois si ce n’est pas Fred qui est présente, j’allais réagir mais le vendeur était déjà près de nous. Toujours aussi désagréable à ce que je vois. Freddie ne se souvient pas d’être venue ici, j’en suis certaine et elle n’est pas capable de se défendre. Je ne suis qu’une hybride je n’ai pas droit de m’en prendre à un humain… mais je ne peux tout de même pas le laisser s’en prendre à ma maîtresse sans rien dire, je dois la protéger du vendeur et d’elle-même, je ne sais pas qui peut venir. Si Fred apparaît, elle va être triste de ne pas savoir comment on est arrivé jusqu’ici et pourquoi elle ce fait agressé de cette manière. Je retiens le plus possible le grognement qui veut sortir, mes oreilles se pointent vers l’avant pour signifier que je ne reculerais pas.

« Monsieur, je suis désolé de m’adresser à vous ainsi, mais nous sommes ici en tant que client, vous ne pouvez pas nous chasser ainsi. » Dis-je en m’interposant entre ma jolie maîtresse et le vendeur. Je replace mon bras derrière son dos.

J’attends la réaction de vendeur avec une grande appréhension, je ne pense pas qu’il va apprécier ma remarque mais je n’ai vraiment pas le choix. Si je dois être punie alors je le serais mais je protégerais ma maîtresse coute que coute.




Dernière édition par Tarlia le Mar 6 Mar - 15:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyMar 6 Mar - 15:48
Anonymous
Une nouvelle amie ? ft Tarlia & Frédérique


Ce n'est pas une chimère, ton amie est bien là devant toi. Si il n'y avait pas ses barreaux entre vous, tu l'aurais probablement prise dans tes frêles bras. Elle te demande si tu te nourris correctement, mais avec le vendeur à côté, tu n'oses répliquer. Il pourrait te priver de nourriture si tu avoues qu'on te donne peu à manger de façon intentionnelle. Alors tu te contentes de répondre ce que tu peux, sans crainte de répercutions.

▬ Je vais bien ne t'en fais pas.

Ton regard se pose sur l'employé, il semble satisfait de ta réponse. Intérieurement, tu te sens soulagé. C'est alors que ton attention est portée sur la demoiselle qui se trouve aux côtés de Tarlia. Il s'agit sans doute de sa maîtresse. Elle a l'air douce et gentille et parle de façon enfantine. Si tu n'étais pas si accablée par la fatigue, tu aurais sans doute été plus réceptive et souriante. Elle te propose même une douceur, que tu n'oses pas prendre bien entendu. La scène n’échappe pas au regard du vendeur dont la réaction ne se fait pas attendre.

▬  Si vous comptez pas acheter cette hybride, vous la touchez pas et la nourriture est interdite ! Je vous reconnais vous ! Cette dois-ci, je vous laisserai pas m'humilier ! Je vous conseil de sortir d'ici !

Beugle t-il à l'intention de la jeune humaine. Tarlia répond sèchement à ce dernier, lui glissant qu'elles sont là en tant que clientes. Oh ? Tes sourcils se froncent. Est-ce un mensonge pour ruser ? Certainement. Même si tu sais que tu paieras l'affront de l'hybride canidé plus tard, tu t'en moques. Au moins, tu as pu la revoir une dernière fois.

▬ Ah oui ?

Rétorque le vendeur. Tu sens alors sa main agripper ta chevelure. Il cogne ta tête contre les barreaux en voulant la rapprocher de ces derniers. Le coup te sonne un peu, mais tu restes éveillé. Il te fait mal. Si tu arrives à retenir quelques gémissements de douleur, ça n'est pas le cas de tes larmes qui perlent sur ton pâle visage.

▬ Eh bien, sachez que je suis en droit de vous refuser.. Certains achats.

Bien sur, ses paroles te visaient directement. Dans un autre cas, tu aurais protesté envers Tarlia, après tout, elle sait que tu ne désires pas te faire adopter.. Mais tu es trop faible pour faire quoique se soit.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyMar 6 Mar - 18:17
Anonymous


Une nouvelle amie ?

« Oui c’est moi, tu as l’air fatigué, tu ne manges toujours pas ? »

Ainsi, c'est la raison pour laquelle l’hybride papillon semble si frêle et affaiblie. Tu n'as pas vraiment conscience de ces choses-là, seulement si on te les explique. Mais ce n'était vraiment pas le moment. Toutes les actions et paroles qui suivirent s’enchaînèrent rapidement, sans que tu n'es le contrôle sur quoique ce soit.

Tu restais cachée derrière Tarlia qui ne pouvait malheureusement pas faire grand chose face à un humain et vendeur de l'animalerie. Elle te protégeait pourtant du mieux qu'elle pouvait. Elle était pour toi ta première véritable amie, qui ne t'avais toujours pas laissé tombé.

« Monsieur, je suis désolé de m’adresser à vous ainsi, mais nous sommes ici en tant que client, vous ne pouvez pas nous chasser ainsi. »

▬ Ah oui ? Eh bien, sachez que je suis en droit de vous refuser.. Certains achats

Tu jetas alors un simple coup d’œil pour voir si le vendeur allait vous laisser tranquille. Mais non. Au contraire, il agrippa les cheveux de la jeune hybride dans sa cage et cogne violemment sa tête contre les barreaux métalliques. Tu sursautes et fermes les yeux aussitôt, choquée par ce geste brutal. Des larmes commencent à couler sur tes joues ...

- NON ! ARRÊTEZ ! ELLE A RIEN FAIT DE MAL ! VOUS ETES MÉCHANT !

Plusieurs clients se retournent sur vous et devinent alors ce qui a pu se passer. Ils commencent à murmurer, mécontent du service et de la vue que le vendeur offre à l'image de cette animalerie.

- Et en plus ... T'ES UN PUTAIN DE MENTEUR !

Ta voix a changé, pas le temps de modifier ta coiffure suite à ton apparition. Tu es trop furieux pour ça. Ta voix grave vient de raisonner dans la pièce et tu as saisi le poignet du vendeur, exerçant une grande pression, lui faisant alors lâcher prise.

- Putain, faire pleurer une gamine et se montrer malpolie envers des clients, t'es bon pour te chercher un autre job, mon gars !

Tu t'es redressé et tu es passé devant Tarlia. Tes sourcils sont froncés et tu fixes intensément l'homme avant de le bousculer en te dirigeant vers la caisse. Tu demandes alors à voir le ou la responsable du magasin pour te plaindre. D’ordinaire, tu aurais réagit bien plus violemment, en donnant un grand cup de point dans la gueule de cette enflure, mais Lizzie avant que tu n'interviennes, t'avais mis en garde. Tu devais faire attention à ne pas créer de problème à Frédérique par tes agissements souvent trop irréfléchi.

Tu reviens de longues minutes plus tard avec le patron qui décide de s'occuper personnellement de cette vente. Il ordonne au passage à son employé de se rendre dans son bureau, il réglerait cette affaire à son retour. Tu es satisfait et intérieurement, tu remercies Lizzie de ses précieux conseils.

- Oui, je serai intéressé de vous acheter cette hybride papillon ... hum ... Tu lis alors la pancarte et poursuit ... Aery, c'est bien ça ? Tu poses un instant tes yeux d'azur sur le jeune femelle affaiblie. Je peux y mettre le prix qu'il faudra. Mais vu ce qu'il vient de se produire, devant tous ces clients, une petite ristourne serait un beau geste commercial.

Tu étais sûr de toi et tu te montrais déterminé. Tarlia était tout près, tu lui murmuras alors à l'oreille.

- Juste pour cette fois hein ? On va faire sortir ton amie de cet enfer, tu veux ?

Tu ne savais pas grand chose de l'hybride, les pancartes n'indiquaient souvent que le strict minimum et nécessaire, mais après tout tu t'en fichais bien. Tu savais au fond de toi que la petite Freddie voulait être amie avec elle, Fred serait pour aussi. Et puis il y avait la labrador, tu avais bien compris que ça lui tenait à cœur, tu ne pouvais pas lui refuser cela ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyMar 6 Mar - 22:41
Anonymous
♥️
Une nouvelle amie ?
ft. Aery & Frédérique Watson
Mes oreilles se baissent, mon visage se décompose lorsque le vendeur s’en prend à mon amie à ma place. Je ne sais plus quoi faire pour l’aider, je ne veux pas empirer encore plus les choses. Mes yeux deviennent humides lorsque Freddie se met à hurler. Je regrette vraiment de l’avoir fait entrer ici, je ne voulais pas qu’elle voie ce qui se passe ici, je ne pensais pas qu’il oserait faire ça devant un client. C’est vrai que la plupart des employés dans cette animalerie nous détestent mais tout le monde n’est pas comme ça. Derrière moi j’entends qu’une nouvelle fois la voix de ma maîtresse change et je retire mon bras de derrière son dos, en reconnaissant la voix qui était apparue au fast-food. Mes oreilles tremblent un peu, de peur, à cause de l’incertitude sur la suite des événements. Je ne bouge plus jusqu’à ce qu’elle passe devant moi. Pendant que j’attends ma maîtresse j’en profite pour parler avec Aery.

« Je suis désolé qu’il s’en soit pris à toi, je ne pensais pas que ça aller arriver je suis vraiment désolé »
dis-je avec un ton triste et les oreilles baissées.

Je m’accroupis devant la cage et passe ma main à travers les barreaux pour replacer ces jolis cheveux correctement.

« Je pensais qu’après tout ce temps toi aussi tu aurais trouvé quelqu’un je ne pensais pas que tu serais toujours ici »

Je retire ma main de la cage et les poses sur mes genoux.

« Il ne te traite pas mieux que quand j’étais avec toi hein ? » Cette question n’en est pas réellement une, au vu de son état je sais très bien ce qu’il en est. Je ne comprends pas comment ils peuvent la traiter comme ça, elle est tellement mince qu’elle pourrait s’écrouler à n’importe quel moment.

Je vois ma maîtresse revenir et je me relève. Lorsqu’elle annonce qu’elle va l’acheter mes oreilles se redressent, mes yeux pétillent et un grand sourire se dessine sur mon visage. J’attends impatiemment en sautillant à côté qu’elle finisse de parler avec l’employé. Mes yeux ne quittent pas mon amie dans sa cage. En plus d’être mon amie elle fera aussi partie de ma famille maintenant, en plus de ça on va surement partageait une chambre, elle pourra nous raconter des histoires le soir comme avant.

Lorsqu’elle me chuchote deux questions j’attrape ses mains dans les miennes.

« Merci beaucoup » dis-je en chuchotant avec un grand sourire. Mes oreilles dansent de joie.  J’aimerais pouvoir lui faire un câlin mais je ne sais pas comment me comporter avec cette personnalité et je ne voudrais pas lui faire honte au milieu de l’animalerie. Je lui lâche les mains au bout de quelques secondes.

Je ne sais pas comment on va expliquer ça a Fred mais j’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Mais je suis sûr qu’elle va lui plaire, elle est belle, intelligente et gentille.

J’attends près de la cage d’Aery, impatiente qu’on lui ouvre la porte et dès que c’est possible je lui attrape la main et la colle à moi pour que le vendeur ne puisse pas de nouveau s’en prendre à elle. Je l’aide à tenir debout et nous entraine derrière notre maitresse pour nous protéger.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyMer 7 Mar - 20:06
Anonymous
Une nouvelle amie ? ft Tarlia & Frédérique


La main de vendeur se resserre sur ton crâne, un peu plus à chaque secondes. Tu souffres silencieusement portant tes petites mains jusqu'à celle de l'homme. Tu tentes vainement de la dégager, mais ton essaie finit par un inévitable échec. Il ne manque pas de renforcer sa poigne au passage. La pression est telle, que tu as l'impression que ta tête va exploser comme du vulgaire verre, en un millier de morceaux.

Beaucoup de choses se passent et beaucoup de paroles sont dites, mais tu n'en saisis qu'une infime partie. Les menaces de l'employé, le ton qui monte chez la rose, et les inquiétudes de Tarlia. Tu aimerais bien dire quelques choses, mais aucun son de parvient à s'échapper d'entre tes lèvres. Paralysée entre la douleur et la peur de probables représailles. Tu préfères te terrer dans le silence, comme tu l'as toujours fait.

▬ .. intéressé ... Aery .... le prix ...

▬ Merci ...

Tes yeux se font ronds comme deux billes, et au moment où tu trouves le courage de faire entendre ta voix.. Voilà qu'on te re-cogne contre les barreaux. Le choc est tout aussi violent que le précédent. Tes bras tombent le long de ton corps. Tu ressembles à si m'éprendre à une de ces poupées de chiffon, sans vie. Tu sens qu'on finit par te lâcher la tête. Ton corps tombe vulgairement sur le sol de métal, il va s'en dire que la chute n'est pas agréable.

Tu peines à garder tes paupières ouvertes, et rester tout simplement consciente. Cependant, avant de sombrer. Tu parviens à entendre des dernières brides de conversations entre le trio. Tu as l'impression que le ton ne descend pas, et en plus de leur voix, tu arrives à entendre les murmures choqués des clients autour de vous.

Puis...

Le monde devient noir.


Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyVen 9 Mar - 17:39
Anonymous


Une nouvelle amie ?

« Merci beaucoup »

La jeune hybride aux oreilles tombantes et si mignonne au fond, t'as pris les mains pour les serrer dans les tiennes. Tu évites généralement un maximum les contacts physiques, surtout en sachant que tu es dans le corps de Frédérique. Ça te met souvent très mal à l'aise. Mais le sourire de Tarlia à cet instant te dissuade de retirer tes mains. Tu réponds juste par un signe de tête un peu gêné et un "pas de problème", lâché sur un ton qui se veut désinvolte. Puis la jeune labrador te lâche et se précipite vers son amie lorsque le patron finit par ouvrir la cage. Tu remarques alors que la jeune femelle chétive vient de s'évanouir. Tu demandes au gérant d'accélérer le processus de vente et de t’appeler un taxi.

Le temps d'aller signer cette foutue paperasse, tu demandes à Tarlia de veiller sur son amie, tu viendras la rechercher aussitôt après. Puis tu suis le patron de l'animalerie, le pressant un peu. Tu te dépêches de signer toutes les feuilles les unes après les autres et cet imbécile qui te propose des objets.

- Je veux juste sortir cette hybride de là, en espérant qu'elle n'est rien de grave.

Il comprend rapidement que tu seras un client qui donnera en sortant de sa boutique, une mauvaise image du service en général. de ce fait, il t'octroie une ristourne sur la pauvre hybride malmenée. Tu n'aimes vraiment pas ce genre de commerce, ça te dégoûte. Tu ne dis rien cependant, tu dois faire attention à ne pas mettre en danger Frédérique. Une fois le tout réglé, tu reviens vers la cage où Tarlia est restée près de son amie. Tu te penches vers elle et lui confie tout le dossier que tu dois ramener chez toi. Puis tu sors la jeune hybride évanouie, avant de la prendre dans tes bras. tu essayes de faire attention à ses ailes qui semblent si fragiles, surtout que tu n'es pas non plus dans un corps très costaud. Heureusement, Aery est légère et le corps de Frédérique est suffisamment grand pour que ta propre force s'y installe le temps de ton intervention. Vous sortez tous les trois de l'animalerie, à l'air frais. Le taxi vous attend déjà et cela t'arrange. Tu te tournes alors vers la labrador.

- Tu peux ouvrir la portière arrière s'il te plait, Tarlia ? Tu installes ensuite Aery sur le siège. Prends place à côté d'elle et veilles sur elle. On va d'abord l'emmener dans un endroit pour la soigner. Ensuite, elle pourra se reposer à la maison. Essayes de voir aussi, si tu parviens à la réveiller.

Tu t'installes ensuite à l'avant de la voiture, aux côtés du conducteur, lui indiquant alors votre destination, la clinique vétérinaire. Tu n'aimes pas trop ce terme pour les hybrides, mais vous n'avez pas le choix. Par moment, tu tournes la tête dans la direction des deux femelles. Et soudain, Aery semble ouvrir peu à peu ses paupières. La pauvre est vraiment affaiblie, tu en as conscience, il lui faudra bien quelques jours avant de s'en remettre.

- Aery ? Tout va bien, je vais m'occuper de toi maintenant, tu n'es plus en sous l'influence de l'animalerie.

Quelques minutes plus tard, vous arrivez enfin à destination. Une fois dans les locaux de la clinique vétérinaire, aussitôt des odeurs de produits désinfectants parviennent jusqu'à vous. Tu as aidé la jeune hybride papillon à venir jusque là en la soutenant pour marcher. Tu le vois bien à présent, elle est extrêmement frêle, tu te demandes d'ailleurs ce qu'elle peut bien manger ... Une fois que le vétérinaire peut enfin vous recevoir, un examen de routine s'effectue en premier. Tu es resté un peu en retrait en compagnie de Tarlia. Vous observez la scène en silence. Tu es quand même un peu inquiet pour cette pauvre enfant. Tu espères que ce n'est rien de trop grave. Tu le sais, cela rendrait malheureuse la labrador.

- Tarlia ? Ça te dérange si Aery dort dans la même chambre que toi ? Vous devrez sans doute partager également le même lit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyVen 9 Mar - 19:34
Anonymous
♥️
Une nouvelle amie ?
ft. Aery & Frédérique Watson
J’attends inquiète qu’on puisse enfin sortir d’ici, je suis sûr qu’avec nous elle  ira beaucoup mieux. J’attends patiemment près de sa cage en l’appelant par son prénom quelquefois dans l’espoir qu’elle réagisse. Quand ma maîtresse revient elle me tend des documents, je les prends en me relevant et les tiens dans mes bras serrés contre ma poitrine. Je la regarde prendre délicatement la jeune papillon, les oreilles baissées tellement je suis inquiète pour cette dernière. Je les suis de près lorsque l’on sort de l’animalerie. A l’extérieur un taxi nous attend et j’ouvre la portière dès qu’on me le demande et regarde attentivement Aery.

« D’accord » dis-je avec un ton triste.

Lorsqu’Aery est déposé sur le siège, je fais en sorte que ces ailes soient correctement placées pour qu’elles ne s’abiment pas et que ça ne lui fasse pas mal puis place sa tête correctement sur l’appui-tête. Je l’attache correctement et m’installe juste à côté d’elle et attache aussi la mienne. Je caresse délicatement ses jolis cheveux et en profite pour les démêler du mieux que je peux puis je caresse doucement sa joue pour essayer de la réveiller.

« Aery, ouvre les yeux s’il te plaît » dis-je les yeux brillant de tristesse.

Quelque seconde plus tard je vois la jeune hybride ouvrir enfin les yeux. Je souris et mes oreilles se redressent enfin. Je me retourne vers ma maîtresse avec un grand sourire.

« Elle a ouvert les yeux » dis-je heureuse. Je me retourne vers Aery et dis tout bas tout en continuant de lui caresser la jouer pour la rassurer « ça va aller. »

Quand on arrive à la clinique mon nez se plisse à cause de l’odeur désagréable des produits qui sont utilisés ici. Ce qui me fait éternuer plusieurs fois avant que je m’habitue, un peu, à cette odeur. J’attends impatiemment le moment où ce sera notre tour et c’est encore pire lorsqu’on doit laisser Aery au vétérinaire. Mes oreilles sont de nouveau baissées et mon regarde reste fixé sur elle. Je tourne doucement mon regard vers ma maîtresse lorsqu’elle m’adresse la parole.

« Non ça ne me dérange pas du tout, on a déjà dormi ensemble dans cette petite cage quand on était toute les deux dans cette animalerie. Enfin avant que les employés nous séparent » dis-je tristement.

Enfin je dormirais surement par terre les premiers jours, Aery aura besoin de se reposer et je ne voudrais pas la déranger ou lui faire mal en bougeant la nuit. Elle est tellement faible… à la maison je l’obligerais à manger cette fois-ci, je ne la laisserai plus ce privée pour moi… Elle n’en aura plus besoin de toute façon.

« Est-ce qu’il en a pour longtemps ? »
demandais-je à ma maîtresse, les oreilles plus basses que jamais. « S’il met longtemps c’est que c’est grave ? » demandais-je inquiète.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 12 Mar - 15:10
Anonymous
Une nouvelle amie ? ft Tarlia & Frédérique


Tu entends des bruits, des sons, sans vraiment parvenir à les définir. Tu tiens à peine debout, tu sens qu'on te tient, qu'on t'aide à marcher. Il y a un moment de suspend, rien ne se passe. Tu sens qu'on te ballote, à gauche, puis à droite, puis qu'on t'assoies. On te fait passer quelque chose sur toi. Ça t’effleure à peine, mais à la matière, tu sembles reconnaître une ceinture de sécurité. Tu supposes qu'on t'as mise dans une voiture et tes suppositions ne finissent pas à tarder à être avéré, puisque le vrombissement de la machine se fait entendre rapidement. Quelque chose d'autre glisse sur ta peau, et la tu reconnais très facilement et avec certitude qu'il s'agit d'une main, celle de Tarlia.

▬ Aery, ouvre les yeux s’il te plaît !

Tu peines à t’exécuter, mais tu finis par y parvenir. Tu peux voir pendant un instant, le visage attristé de l'hybride. Tu aimerais t'excuser, à cause de toi, elle a de la peine. Bientôt la voiture s'arrête, tu arrives non sans mal à rester éveillé et à tenir debout. Plusieurs odeurs désagréables viennent agressés ton nez, mais plus que ton appendice nasal, elles envahissent surtout tes antennes duveteuses. Tu ne pourrais pas toutes les nommées, mais ce n'est pas vraiment la première de tes préoccupations en cet instant. On te conduit dans une chambre, où vétérinaire vient t'examiner. Malgré la fatigue, tu arrives à rester éveillé et concentré, afin de répondre aux questions que l'on te pose. Lorsque tu peux enfin t'allonger sur le lit, tu ne peux pas t'en empêcher, impossible de luter, tu t'endors.

▬ Vous êtes la maîtresse d'Aery ?

Questionne le vétérinaire, avant d’enchaîner.

▬ On m'a fait comprendre que vous veniez de l'acheter en animalerie c'est bien ça ?

Il marque une pause le temps d'avoir une réponse, relevant à peine les yeux sur ton dossier.

▬ Bien, rassurez-vous, ces jours ne sont normalement pas en danger.

S'en suit une conversation dans laquelle il explique que tu souffres de malnutrition et de déshydratation sévère. Il évoque les quelques soucis liés à ces deux problèmes, tel que des fortes fièvres et problèmes digestifs. Il n'oublia pas de lui dire qu'elle serait nourrit par intraveineuse, puisque tu étais trop faible pour te nourrir toi même.

▬ Nous la garderons quelques jours sous observation.. Si vous n'y voyez pas d’inconvénients.

Code de Pride Epicode


HRP : je m'excuse d'avance :> le domaine médical c'est pas mon truc ><
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyDim 18 Mar - 19:27
Anonymous


Une nouvelle amie ?

« Non ça ne me dérange pas du tout, on a déjà dormi ensemble dans cette petite cage quand on était toute les deux dans cette animalerie. Enfin avant que les employés nous séparent »

- Donc, tu as été avec elle dans cette animalerie ? Je comprend mieux certaines choses ... Pourquoi vous ont-ils séparé ? Pour vous mettre en vente chacune de votre côté ? 'Fin bref, je comprendrai jamais ces endroits ...

« Est-ce qu’il en a pour longtemps ? S’il met longtemps c’est que c’est grave ? »

- Je ne vais pas te cacher que je suis moi-même un peu inquiet de son état, elle semble bien affaiblie ... Elle aura sans doute besoin de plusieurs jours de repos au calme. Et puis, je préfère que le docteur prenne son temps pour l'examiner, au moins on sera sûr de savoir tout ce qu'on doit faire pour qu'elle puisse se rétablir sous peu.

Durant votre conversation, tout en auscultant la jeune hybride, le vétérinaire lui pose quelques questions, de routine et dans le but de la tenir éveiller sans doute. Mais dès qu'il cesse, Aery ferme les yeux. Elle s'est endormie, évanouie ? Elle est entre de bonnes mains, non ? Il sait ce qu'il fait, n'est-ce pas ? Tant de questions, de doutes. Tu n'as pas le temps de te pencher plus sur tes réflexions que l'homme quadragénaire s'adresse directement à toi cette fois-ci.

▬ Vous êtes la maîtresse d'Aery ? On m'a fait comprendre que vous veniez de l'acheter en animalerie c'est bien ça ?

- C'est exact, je viens de l'acheter dans une animalerie du coin. Elle n'était pas déjà très en forme lorsqu'elle se trouvait dans sa cage.

▬ Bien, rassurez-vous, ces jours ne sont normalement pas en danger.

Tu soupires de soulagement en entendant ces quelques mots et tu perçois que tu n'es pas le seul. Tarlia se tient près de toi et semble aussi soulager que toi. Le médecin t'explique ensuite les causes de son état actuel, des causes dont tu avais déjà conscience, c'était trop évident.

▬ Nous la garderons quelques jours sous observation.. Si vous n'y voyez pas d’inconvénients.

Tu doutais de pouvoir faire confiance à un homme qui soignait les hybrides sous le titre de "vétérinaire". Tu réfléchis un instant, observant la jeune Aery inconsciente de nouveau. Ses ailes semblaient si fragiles. Elle-même avait un teint si pâle. Tu reportas de nouveau ton attention sur le docteur.

- Hum ... je suppose que je n'ai pas vraiment le choix ... N'y a t'il pas moyen que je l'emmène chez moi et qu'elle puisse avoir un suivi médical ? Je suis sûr que Tarlia, mon autre hybride sera heureuse de pouvoir veiller sur Aery et de lui prodiguer les soins nécessaire à son rétablissement. Pour l’intraveineuse, ce ne serait pas un soucis, si une infirmière vient régulièrement. Je vous avoue que ça m’embête de la laisser seule dans un endroit comme celui-ci. Ne le prenez pas mal, mais je pense qu'elle aura besoin de calme et d'être dans un lieu plus ... "cosy".

Une longue conversation s'ensuivit entre vous deux, des négociations qui prirent quelques minutes où tu ne pouvais t'occuper ni de Tarlia, ni de la jeune papillon. Finalement, vous étiez arrivés à un arrangement. Tu devrais laisser Aery jusqu'au soir et dans le même temps, il te faudrait acquérir le matériel nécessaire pour la faire manger tant qu'elle ne pourrait le faire elle-même. L'homme te donna l'adresse d'une entreprise installée depuis peu qui pourrait te fournir tout ce dont tu aurais besoin, il te remis également la liste du matériel. Tu te tournas ensuite vers la jeune labrador.

- Tarlia, je suis désolé, mais tu vas devoir venir avec moi. Tu es une hybride et tu risquerais des ennuis si je te laissais avec ton amie. Mais je te promet qu'on va faire vite et revenir la chercher ce soir. Tu dormiras avec Frédérique durant quelques nuits, le temps que Aery se rétablisse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 19 Mar - 9:58
Anonymous
♥️
Une nouvelle amie ?
ft. Aery & Frédérique Watson
- Donc, tu as été avec elle dans cette animalerie ? Je comprend mieux certaines choses ... Pourquoi vous ont-ils séparé ? Pour vous mettre en vente chacune de votre côté ? 'Fin bref, je comprendrai jamais ces endroits ...

« Ils nous ont mis deux par cage parce qu’il n’y avait pas assez de place, des hybrides ont dû être achetés donc les cages se sont libérés et ils nous ont remis un par cage mais je voyais plus Aery de là où j’étais » dis-je les oreilles baissées.

- Je ne vais pas te cacher que je suis moi-même un peu inquiet de son état, elle semble bien affaiblie ... Elle aura sans doute besoin de plusieurs jours de repos au calme. Et puis, je préfère que le docteur prenne son temps pour l'examiner, au moins on sera sûr de savoir tout ce qu'on doit faire pour qu'elle puisse se rétablir sous peu.

J’hoche juste la tête à la réponse de ma maitresse ne sachant pas quoi répondre à ça, ou plutôt ne voulant pas en savoir plus. Mon regard se dirige vers Aery qui a les yeux fermés, mon regard est vide. J’espère qu’elle va aller vite mieux, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. J’ai envie de là rejoindre mais je ne voudrai pas gêner le vétérinaire. Mes oreilles se redressent sur ma tête lorsque le vétérinaire s’adresse à ma maîtresse, ça veut dire qu’on va enfin avoir des nouvelles.
Un petit sourire apparaît sur mon visage lorsqu’il annonce que ces jours ne sont pas en danger, même si mes yeux, eux, ne retrouvent pas leurs éclats habituels. Mes oreilles se baissent assez vite lorsque le vétérinaire annonce le diagnostic de l’état de mon amie.  Je commence à avoir les larmes aux yeux quand il nous dit qu’il devra la garder en observation. On ne va quand même pas la laisser seule ici ? Elle vient juste de sortir de sa cage, qu’elle va de nouveau se retrouver seule.
Je baisse la tête et regarde mes pieds n’osant plus regarder ce qui est en train de se passer. Je sais bien que dans les animaleries on ne leurs appartient pas mais sans nous il non plus de métier non ? Enfin j’espère qu’Aery n’a pas refusé de manger pour ne pas être choisi…

Je relève la tête, les oreilles bien droites lorsque mon nom est cité par ma maitresse. Je n’ai pas vraiment suivi le début de la conversation mais je comprends assez vite qu’elle demande à raccourcir son séjour ici et je reprends un peu espoir. Lorsque ma maîtresse et le vétérinaire se lance dans des négociations je perds un peu le fil de la conversation et fixe donc mon regard sur Aery, je me retiens de ne pas me rapprocher d’elle. Même si en vérité ça ne changera pas grand-chose à son état je suis sûr que ça lui ferait du bien de sentir une présence près d’elle.
Mon regard se redirige sur mes pieds, je reste bien droite, le dossier d’Aery toujours serer contre moi. Je commence à piétiner sur place, d’impatience, en attendant que cette conversation finisse enfin et de savoir ce qui va se passer.

Lorsqu’on s’adresse enfin à moi je relève la tête, les oreilles bien droites. Mais ça ne dure pas longtemps lorsqu’elle me dit que finalement on va laisser Aery ici jusqu’à ce soir mes oreilles se baissent de nouveau. C’est mieux que ce qui était prévue à la base mais elle va rester quand même seule ici.

« D’accord »
dis-je avec un petit sourire forcé.

Même si j’aimerais rester avec Aery, je ne peux pas y rester sans ma maîtresse. Si elle veut partir je la suivrai de toute façon.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 19 Mar - 18:58
Anonymous
Une nouvelle amie ? ft Tarlia & Frédérique


Paisible.

Tout est si calme autour de toi. Tu ne vois rien. Il n'y rien. Tout est noir. Tu marches dans ce néant, sur un sol invisible. Pas d'écho sous tes pas graciles,
juste un profond silence. Certains pourraient craindre une telle ambiance, mais toi, elle t'apaise. Tu n'as pas peur. Tu avances droit devant toi, sans jamais dévidé de ta direction. Tu ne sais ni pourquoi, ni comment, mais tu sais que c'est par que tu dois aller.

Et soudain, alors que tu traçais ton chemin, tu aperçois au loin, une faible lueur. Il n'y plus de doute, c'est la bonne route. La bonne route pour quoi d'ailleurs ? Bien sûr, tu n'as toujours pas de réponses à cette question.. Mais elle ne devrait pas tarder à t'être donnée. Pas à pas, tu te rapproches de l'éclat. Plus tu t'approches, plus la lumière qu'il produit aveugle tes prunelles dorés.

Face à face, tu le touches du bout des doigts. C'est chaud, réconfortant, un peu comme une étreinte. Ta main s'enfonce dans la brèche lumineuse. Dois-tu traverser de l'autre côté ? Là-bas, il n'y aura plus de souffrances, ni la peur de faire souffrir. Il n'y aura qu'un éternel bonheur, perpétuel, sans fin.. C'est tentant n'est ce pas ?

Et si tu ne passais que ta tête ? Ça ne te coûte rien. Juste un coup d’œil.. Tu glisses alors ton visage au travers. La lumière semble moins forte ici. Tu oses ouvrir tes paupières et ce que tu vois.. Te laisses sans voix. Une grande prairie s'étend devant toi, à perte de vue. Tu as envie de t’allonger dans cette herbe qui te parait bien confortable. Lézarder sous un soleil qui joue de temps à autre, à cache-cache avec les nuages. D'ici, tu peux sentir l'enivrante odeur des fleurs. C'est presque comme si elle t’appelait, qu'elles te murmuraient, que ta place est parmi elles. En relevant un peu la tête, tu peux voir au creux des arbres, qu'ils ont été taillés afin d’accueillir des livres en leur sein. C'est comme un paradis, où plutôt, comme ton paradis.

Tu ne veux toujours pas y entrer ?

Tu hésites longuement et au moment, où tu semblais avoir enfin tranché la question. Tu entends, loin derrière toi, dans le néant, qu'on t'appelle. Tu tends l'oreille. Une nouvelle fois, tu l'entends. La voix est faible, elle est si loin mais.. Tu pourrais la reconnaître entre mille. Tu jettes un dernier regard à cet éden.. Et tu t'éloignes de lui. Tu cours, cours vers la voix qui t'appelles, tu te rapproches de plus en plus d'elle, tu le sais, tu le sens, tu-...


Tu te réveilles, dans un sursaut. Tout cela n'était donc qu'un rêve ? A part peut-être la voix, car sa détentrice se tient devant toi. Tarlia. Tu la fixes, difficilement, après tout, tu viens de te réveiller. Un sourire se dessine sur ton visage. Tu es heureuse de la voir. Tu tends tes bras vers, réclamant silencieusement un câlin.

Tu regardes autour de toi, à travers la fenêtre, tu peux voir que la nuit est tombée. Tu soupires longuement. Tu es.. Dans ce qui semble être une chambre d'hôpital. A la clinique vétérinaire donc.. Tu es à la fois surprise, sans l'être. Tu te souviens de tout, du moins, jusqu'à ce que tu t'évanouisses. L'humaine t'aurais donc pris en charge..?

▬ Je suis désolée..

Dis-tu la mine basse, alors que ta main enserre doucement celle de l'hybride.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 26 Mar - 9:15
Anonymous


Une nouvelle amie ?

Quittant la chambre de la jeune hybride maintenant endormie, tu entraînais dans ton sillage, Tarlia qui te suivait sans broncher même si tu te doutais qu'elle aurait préféré rester. Elle semblait tellement inquiète pour son amie. Ewan, tu la laissais te rattraper pour qu'elle marche à tes côtés, tu n'allais pas lui prendre la main comme l'auraient certainement fait Fred ou Freddie. Pour le moment, tu gardais le contrôle de ce corps. Tu avais encore des choses importante à faire afin d’accueillir la convalescente.

Prenant le bus, vous êtes enfin arrivées devant un immense bâtiment, un building plutôt. Il était récent, c'était visible. Apparemment, c'est ici que tu trouverais tout le matériel qu'il te faudrait pour prendre soin de Aery directement chez Frédérique. Tu indiquas à Tarlia de bien rester auprès de toi. Dans ce genre d'endroit, mieux valait bien montrer l'appartenance de l'hybride. Tu étais un peu perdu dans cette immense pharmacie consacrée en grande partie aux soins des hybrides. C'était nouveau sur Togi mais sans doute ce serait bien vite d'une grande utilité, le temps que les habitants humains en prenne tous connaissance. C'est le médecin qui t'avait conseillé, toi-même tu ignorais qu'un tel endroit existe sur cette île. Tu demandas aussitôt conseils à un vendeur ou plutôt un pharmacien ? Difficile de savoir comment les nommer. Tu lui montras la liste de tout ce dont tu avais besoin. Ce dernier prépara tout, tentant du même coup de te vendre plus que prévu. Mais tu n'étais pas non plus très riche. Certes, Fred travaillait et pouvait vivre convenablement, mais elle ne faisait pas parti de cette classe aisée qui aurait pu aisément acheter toute la pharmacie.

Une fois tous les achats effectués, vos mains chargées de sacs, vous aviez repris le bus en direction de l'appartement de Frédérique et de sa sœur. Lorsque vous arriviez, cette dernière fût surprise et te demanda ce qui se passait. Elle n'eut aucun mal à te reconnaître sous l'apparence de sa sœur. Joyce connaissait chacune des personnalités allant et venant selon leurs envies dans ce corps. Elle affectionnait certaines plus que d'autres. Mais elle était sûrement la seule à pouvoir les affronter chacune à leur façon. Tu lui expliquas pourquoi tout ce matériel médical. Joyce fût surprise d'apprendre que tu avais acquis une nouvelle hybride. Elle-même ne s'y intéressait pas plus que ça. Elle ne montrait aucune méchanceté envers eux. Mais elle ne voyait pas l'utilité d'en avoir. Même si elle savait que sa sœur l'avait fait dans le but de "sauver" ces deux êtres.

Tarlia et toi, vous avez tout déposé dans la chambre de cette dernière, qui avait été aménagée depuis peu. Tu lui demandas de refaire le lit en changeant les draps, pendant que tu cherchais des vêtements propres dans ta propre armoire en attendant de pouvoir emmener Aery et Tarlia en shopping pour les vêtir.


- Bon, on a bien avancé. On va mangé un morceau et repartir ensuite.

Tu saisis alors ton paquet de cigarettes qui traînait dans un coin du salon avec ton Zippo et tu t'en allumais une. Depuis combien de temps n'avais-tu pas fumé ? Tu étais le seul qui avait cette manie. Si tu le faisais à cet instant, c'est surtout que tu devais trouver un moyen de garder le contrôle sur le corps de Frédérique. Ne pas laisser une autre personnalité venir à ta place. Tu étais le seul qui saurait gérer cette situation jusqu'au soir venu. Jusqu'à la venue de Aery dans cet appartement.

Après le repas, vous repartiez tous les deux, Tarlia et toi en direction de la clinique vétérinaire. La nuit tombait encore vite et lorsque vous arriviez, il faisait déjà sombre, mais la jeune Aery était de nouveau consciente. On ne pouvait pas dire qu'elle pétait la forme, mais elle semblait aller un peu mieux, suffisamment pour suivre une conversation. Son teint restait pâle et elle semblait toujours affaiblie. Lorsque le papillon aperçut la labrador, elle lui réclama silencieusement un câlin. son ami était son seul repère pour le moment. Tu attendais la venu du vétérinaire afin de tout régler avant de partir. Tu allais également demander à ce qu'ils vous ramènent chez Frédérique puisque Aery ne pourrait pas encore se déplacer.


▬ Je suis désolée..

Tu fixais la jeune hybride puis tu lui souris pour la rassurer quelque peu avant de lui répondre avant que Tarlia ne puisse le faire ...

- Ne t'inquiètes pas, Aery, ce n'est pas ta faute. Tu as juste besoin d'un peu de temps pour te remettre. J'espère que tu te plairas avec nous.

Tu allais éviter de lui parler du fait que vous étiez plusieurs dans le même corps, pas besoin de l’effrayer déjà la petite. Une fois le médecin présent, tu laissas les deux hybrides discuter entre-elles le temps de t'occuper de la paperasse et de demander un retour dans un véhicule. tu paierais un peu plus, mais c'était la meilleure solution. tu revins au bout d'un moment auprès des deux jeunes filles.

- Bien, tout est réglé, on va pouvoir rentrer. Aery, tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces dans un environnement plus calme et plus intime. Tarlia se fera un plaisir de s'occuper de toi, je crois. Tu lanças alors un clin d’œil à cette dernière.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 26 Mar - 12:57
Anonymous
♥️
Une nouvelle amie ?
ft. Aery & Frédérique Watson
Je quitte la clinique, en suivant ma maitresse, avec le cœur lourd mais le vétérinaire va quand même veiller sur elle enfin je l’espère vraiment. J’essaye de suivre tant bien que mal mais mes pensées sont dirigées vers le joli papillon toujours prisonnier même si elle est sortie de sa cage.

Nous prenons le bus et les odeurs qui y sont accroché son pire que dans l’hôpital, c’est vraiment sale. Les personnes présentes transpirent beaucoup, c’est très désagréable. Nous arrivons devant un immense bâtiment, je lève la tête pour voir jusqu’où monte ce bâtiment tout en marchant mes oreilles sont bien droites, de curiosité. On entre à l’intérieur et elle m’indique de rester près d’elle mais de toute façon je ne comptais pas la lâcher d’une semelle, je ne voudrais pas la perdre de vue. La vue de tout ce qu’il y a ici m’empêche de trop penser à Aery et à son teint très pale. J’attends bien patiemment que ma maîtresse finisse de faire les achats qui seront utiles à Aery. 
Je me retrouve assez vite avec plein de sacs dans les mains. Ce n’est pas très pratique de transporter tout ça dans le bus jusqu’à la maison, à plusieurs reprises les sacs ont failli glisser de mes mains, mais j’ai réussi à les rattraper, j’en suis d’ailleurs assez fier.
 
Quand on entre dans l’appartement la sœur de ma maîtresse est présente et je la salue poliment. Je reste bien silencieuse lorsqu’elle explique à sa sœur ce qui est en train de ce passé. Je ne sais pas vraiment si elle m’apprécie, elle ne fait pas vraiment attention à moi. Après leur conversation on file dans la chambre ou on dépose tous les sacs. J’obéis a la demande de ma maîtresse en préparant la chambre, je commence par ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre et  je prends un peu de temps en changeant les draps pour être sûr qu'Aery sera bien installé. Une fois fini je referme la fenêtre, elle n’a pas été ouverte longtemps mais je ne voudrais pas qu’il fasse trop froid quand Aery viendra ici. Je rejoins ma maîtresse et elle m’annonce qu’on va manger avant de repartir. Je file jusqu’à la cuisine pour préparer quelque chose de rapide. Lorsque je reviens près d’elle je lui tends son repas et pose vite le mien sur la table car je sens un éternuement arrivé. Je ne supporte pas vraiment la fumée de cigarette, mais je ne peux rien dire sur cette manie, même si ça abîme son corps.
Nous mangeons en silence, je n’ose pas ouvrir la bouche, il y a assez de tension, je ne voudrais pas en rajouter.
 
Une fois le repas fini on repart en direction de la clinique et je commence à être impatiente, cela se voit sur le mouvement de mes oreilles qui bougent d’avant en arrière. Avec la nuit qui tombe je reste encore plus près de ma maîtresse pour ne pas la perdre.
 
Quand on entre dans la pièce où se trouve Aery, cette dernière est réveillée et tend ces mains vers moi et je ne peux m’empêcher de bondir vers elle et d’attraper ses mains. Je la regarde silencieusement avec un petit sourire que je voudrais rassurant, mais mes oreilles me trahissent puisqu’elles sont baissées.
Mon amie s’excuse, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette petite phrase me rend vraiment triste mais à peine ai-je le temps de répondre que ma maîtresse répond avant moi. Mais c’est tout aussi bien, ce qu’elle dit est mieux que ce que j’aurais pu dire moi-même. Le vétérinaire revient et je me retrouve de nouveau seule avec mon amie.
 
« Ne t'inquiète pas ça va aller, tu vas te sentir comme chez toi à la maison. Et on pourra être de nouveau ensemble. Tu pourras de nouveau me raconter des histoires » je rie faiblement après cette dernière phrase.
 
Je ne préfère pas en dire plus je ne veux pas la fatiguer davantage alors je reste là sa main dans la mienne, jusqu’au retour de notre maîtresse. Lorsqu'elle me fait un clin d’œil un sourire beaucoup plus franc s’affiche sur mon visage et mes oreilles se détendent.
 
« Je vais bien prendre soin de toi, tu verras. » dis-je à Aery.
 
Je dirige de nouveau mon regard vers notre maîtresse, le regard pleins de questions silencieuses surtout sur le départ imminent qui nous attend, quand ? Maintenant ? On y va ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia EmptyLun 2 Avr - 21:15
Anonymous
Une nouvelle amie ? ft Tarlia & Frédérique


Toutes deux tentent de te rassurer. On te dit que ce n'est pas ta faute, qu'on va s'occuper de toi. Ses paroles auraient pu te faire faire sourire, si tu n'étais pas toi. Dans ce corps. Ces excuses sont pour le futur, bien vite elles le comprendront. Ta culpabilité est déjà grande, rien que d'y penser. Il faudra que tu en touches un mot, lorsque tu seras seule avec ta nouvelle maîtresse. Tu te contentes de regarder les mains de Tarlia dans les tiennes, de tes yeux fatigués.

▬ Bien..

Finis-tu par lâché, comme un soupire, exténué. La conversation, bien que tu n'y participes pas beaucoup alors que tu es la première concernée, fut coupé par l'arrivé des assistants du vétérinaires. On t'installe dans un fauteuil roulant spécial, pour les hybrides ailés. Le siège est ouvert derrière afin que tes ailes ne soient pas compressés, froissés. A vrai dire, tu pourrais marcher si tu le souhaitais, mais l'on préférait que tu ménages tes maigres forces.

On t'emmène alors dans véhicule appartenant à la clinique vétérinaire. Est-ce vraiment nécessaire ? Te demandes-tu. Le trajet est plutôt silencieux, et un peu long, il semble qu'il y ait un peu de trafic sur la route. Tout le long du chemin, tu tiens la main de Tarlia. Elle t'a vraiment beaucoup manqué, ta petite camarade. Dans ton mutisme, ta curiosité te taquine. Quel genre de maîtresse est cette personne ? Quel est son métier ? Elle doit être riche pour se permettre d'avoir deux hybrides.. La maison, ou l'appartement est-il grand ? En tout cas, Tarlia a l'air heureuse.. C'est qu'elle doit être gentille.. Cependant, tu as pu remarqué qu'elle avait un caractère assez changeant. Une lunatique peut-être ? Tant de questions..

Auquel tu auras bientôt les réponses, puisque te voilà arrivée au pied de l'immeuble, où tu vas vivre ta nouvelle vie.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle amie ? PV Aery & Tarlia Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie à offrir [Leila]
» Rencontre éphémère ft Tarlia [flashback]
» Il est temps de s'installer [ft Aery&Frédérique Watson]
» Ma marsupiale amie
» Une nouvelle tête ?

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: