|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 « Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:06
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre
















La réaction de Seira face à la porte est assez amusante pour Léonard. Il la regarde marcher dans le jardin et regarder dehors, certainement les passants. Ce petit instant paisible se rompt quand la féline s’approche avec une mine perplexe. Cobalt la regarde en l’écoutant, il sourit avant de venir délicatement la blottir contre lui, une habitude qui semble avoir développé avec son hybride. Il passe doucement une main dans les cheveux blonds de sa féline ainsi que son autre main dans son dos afin de la rassurer, il veut que les prochains mots résonnent dans le coeur de Seira et qu’elle l'imprime d’elle-même.

-Seira...les seules choses que je veux, c’est que tu reviennes en bonne santé, que tu m’écoutes et que tu essayes, si tu suis ces points, tu pourras sortir...si tu ne reviens pas…

Léonard soupire avant de prendre un ton plus sérieux et s’arrête de caresser les cheveux ainsi que le dos de son hybride. Il n’aime guère être cassant avec elle, mais il se doit de l’être, afin de lui instaurer des limites. L’anglais se trouve tout de même assez laxiste actuellement et il va lui faire comprendre qu’elle ne doit pas abuser.

-J’enverrais des rabatteurs à tes trousses...je leur demanderais de te ramener vivante et là...je te dresserais, jour et nuit. Alors Seira, fais ton choix et choisis bien.

Léonard la regarde dans les yeux avant de s’éloigner d’elle afin de rentrer dans la maison avec Seira en lui tirant doucement la main. Il rejoint doucement la cuisine afin de préparer la nourriture pour le dîner. Il prépare des boulettes de viande avec de la sauce, les sphères faites, il les fait cuire dans une poêle. Il les retourne à plusieurs reprises et l’odeur se propage dans la pièce. Quand la cuisson est finie, il en prend quelques-unes afin de les découper en morceaux afin de leur donner la forme de croquette avant de les mettre dans une gamelle pour la féline.

Il place le reste des boulettes dans une assiette et plante un cure-dent dans l’une d’entre elles. Léo prend la gamelle afin de venir la poser dans le salon puis il s’installe dans le canapé avant de mettre le film qu’il avait prévu de regarder. Il commence à manger une première boulette en regardant le film puis regarde la porte du jardin et soupir.

-Seira, je t’ai fait des croquettes, je suis sûr que tu vas aimer.

hrp: elle va devoir y mettre du sien pour cela ^^ elle a les cartes en main pour réussir ou bien pour être dresser Wink

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 9:28
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Des rabatteurs? Seira en avait déjà croisé. Heureusement, ils n'étaient pas à sa recherche. Elle ne savait que trop bien que si un rabatteur lui tombait dessus, elle risquait de ne pas s'en relever. Et la mise en garde de Léonard ne la mettait pas d'avantage en confiance. Mais elle était si proche de la liberté, elle n'avait qu'à sortir, et la ville serait à elle.

Dans l'immédiat, elle devait continuer de se faire passer pour une gentille petite hybride. La nuit n'était plus très loin. Elle pouvait très bien profiter du sommeil de l'homme pour prendre la fuite. Et le temps qu'il remarque son départ, elle serait loin, bien trop loin pour que quiconque la retrouve. Elle prit une mine compréhensive, à mourir de réalisme. Elle savait mentir quand elle en avait vraiment besoin.

Léonard partit ensuite en direction de l'intérieur de la maison. Seira lançait un regard vers la porte de sortie. Oui, ce soir, elle y arrivera. Elle s'enfuira. Elle l'avait, son échapattoire. Elle jubilait. Pendant son sommeil, elle pouvait se venger tranquillement, puis partir. Elle ne le tuerai pas, elle n'est pas un monstre. Mais elle voulait le faire souffrir un peu, juste comme elle avait elle-même souffert.

Une odeur enivrante naissait en cuisines, et venait mourir au nez de la panthère. Son ventre grognait, enragé de ne pas pouvoir être rempli de vraie nourriture. Elle posait les mains sur son estomac. Les croquettes, ce n'était pas si mal en soit. Les humains avaient réussi à les rendre assez plaisantes en bouche. Mais ça ne valait rien face à un véritable repas.

Alors qu'elle entrait à peine dans la maison, l'odeur se faisait bien plus forte. Elle pestait un moment. La voix de l'homme parvint jusqu'à ses oreilles félines, et l'invitait à approcher. Il lui avait préparé ses croquettes, apparemment. Elle s'asseyait sur le canapé, à distance de Léonard, vexée de devoir manger comme un vulgaire animal de compagnie pendant que Monsieur mangeait de la viande.

Mais l'odeur des croquettes était étrange. Elle en portait une à son nez. Non... Ce n'était pas... Elle en prit une bouchée: de la viande fraiche. Ses oreilles baissées s'étaient redressées instantanément, et sa queue fendait l'air. Elle se blotissait plus confortablement dans le canapé, et mangeait avec appétit le contenu de sa gamelle. À la position de ses mains, on pouvait voir qu'elle était prête à protéger sa nourriture contre n'importe quel ennemi. Ses griffes tenaient fermemant le plat, et elle n'hésiterait pas à montrer les crocs. Entre deux bouchées, Seira remerciait l'homme. Si elle ne fuyait pas ce soir, elle en aurait peut-être encore, qui sait?

- Merci beaucoup, c'est- c'est vraiment bon..!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:19
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre
















Léonard regarde sa féline s’approcher de sa gamelle avant de regarder les croquettes qui lui avaient fait. Les réactions de Seira lui font tant chaud au coeur, elle est tellement mignonne à agir comme une chatte et protéger sa nourriture d’un possible autre animal qui pourrait la voler. L’anglais l’écoute en souriant puis une fois qu’elle a fini, il vient doucement lui caresser les cheveux.

-De rien Seira, cela ne tient qu’à toi d’en avoir ainsi plus souvent et qui sait, si tu fais de plus en plus d’effort, tu viendras à manger à table avec moi. Tout cela ne tient qu’à toi d’agir comme il faut.

Il continue de manger ses boulettes puis il en fait glisser l’une d’entre elles dans la gamelle de sa féline avant de regarder un peu la télévision. Les informations passent et cela parle de divers sujets anodins, même les informations concernant les hybrides rebelles sont pour les oreilles de Léonard, que des paroles afin de faire sensation et cela le fait éteindre l’appareil.

D’un coup d’oeil par la fenêtre, l’anglais voit la nuit noircir la rue. Il se lève doucement avant de s’étirer puis il s’approche de la commande des volets afin de les fermer, il attend quelques secondes et revient vers le canapé pour venir déposer un bisou entre les oreilles de Seira.

-Je vais un peu travailler ce soir dans le garage, va dormir quand tu le veux.

Il la quitte en souriant tout en ayant ses pas qui se dirigent vers le garage. La porte se ferme derrière lui avant qu’il sorte d’une armoire différents objets en métal. Il prend ceux ayant une forme sphérique afin de les couper en deux. Avec l’un d’entre eux, il prépare une petite balise gps portable puis il vient recoller les deux partis formant le battant d’une cloche avec de la résine qu’il prépare. Une fois la cloche redevenue un morceau, il la laisse se reposer sur un plateau afin de laisser la résine durcir.

Léonard prend diverses parties d’objets en métal afin de préparer une sphère, il use du marteau ainsi que des pinces afin de faire plier l’acier avant d’arriver à un résultat presque satisfaisant. Il tente de placer deux demi-sphères l’une contre l’autre et rigole doucement. Les deux parties collées l’une à l’autre ressemblent à une tête de personnage de cartoon.

L’anglais les sépare de nouveau avant de les placer sur une planche en bois posée au sol avant d’aller chercher les bombes de peinture ainsi que le masque afin d’éviter de respirer les vapeurs. Son doigt passant sur les divers capuchons de couleur, Léo regarde le choix qu’il a avant de finir par attraper la bombe de couleur dorée. Il se déplace en secouant la petite bonbonne métallique, ce qui provoque du bruit avec la bille qui se trouve à l’intérieur.

L’anglais se baisse afin de bien regarder les demi-sphères avant d’utiliser la bombe pour les peindre de couleur dorée et c’est avec un morceau de papier qui les retourne pour recouvrir l’autre côté une fois que les premières faces sont sèches.

Il pose la bombe sur le sol avant de sortir du garage, la fatigue l’attaquant malgré l’envie qu’il a de rester éveillé. C’est en soupirant qu’il rejoint sa chambre afin de se changer pour se mettre en tenue de nuit puis se met sous sa couverture afin de tenter d’essayer de dormir.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:26
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Elle finissait bien vite sa gamelle. Bien trop vite à son goût. Un brin déçue d'être déjà arrivée à bout de sa récompense, la jeune femme garde un moment sa gamelle en main. L'espoir qu'une dernière croquette de viande apparaisse par magie, peut-être. Mais rien n'apparut. Avant qu'elle ne se mettre désespérément à gratter le fond de la gamelle, Léonard vint embrasser la tête, entre ses oreilles animales. D'abord un peu surprise, Seira remarquait qu'elle était de moins en moins gênée par les marques d'affection qu'il lui donnait. Elle aquiesçait quand il indiquait qu'il allait travailler.

La panthère se retrouvait seule, sur le canapé. Elle regardait autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle était censée faire, en attendant? Elle n'était pas fatiguée et n'avait pas envie de dormir. Elle n'avait pas envie de regarder un autre film. L'hybride se levait, et prit l'initiative d'amener sa gamelle à la cuisine. L'odeur dela viande était atténuée mais toujours perceptible. Si seulement il en restait encore un peu. Un coup d'oeil au frigo la fit douter. Non, elle n'allait pas fouiller. Il s'en rendrait compte. Et elle n'était pas sûre d'avoir le droit.

Une fois son aventure à la cuisine terminée, la jeune femme se retrouvait à nouveau au salon. Que faire, maintenant? Une idée lui vint: elle avait toujours son livre, celui que Léonard lui avait offert. Elle n'avait qu'à le "lire", ça l'occuperait. Quatre à quatre, elle grimpait les marches, et atteignait le couloir. Mais avant de rentrer dans la chambre, la panthère s'arrêtait. Elle retournait dans l'autre chambre.

La fenêtre était restée entrouverte. Dans l'action, ni l'homme, ni elle n'avait pensé à la fermer. Elle s'en approchait, et regardait dehors. Peut-être qu'elle n'était vraiment pas si mal, ici. Peut-être qu'il allait vraiment prendre soin d'elle. Dehors, qu'est-ce qui l'attendait? Elle avait confiance en sa force, mais vivre avec les rebelles? Impossible. Elle était bien trop faible, comparée à eux. Elle n'était qu'une misérable hybride. Un chat de gouttière qui grognait un peu trop. Finalement, était-ce vraiment l'humain, le problème? Elle n'avait pas été des plus amicales avec lui. Il ne l'avait que calmer, certes brutalement à ses yeux. Si elle avait été plus avenante, ça ne serait pas arrivé. Il était doux avec elle, lorsqu'elle l'écoutait. Peut-être qu'elle commençait à l'apprécier, finalement.

Elle secouait la tête et quittait la pièce. Elle était en danger ici. Il allait lui faire du mal, la "punir", la maltraiter, la violer, la tuer. Elle ne pouvait pas avoir confiance en lui. Elle ne devait pas. Il était cruel, comme les autres. C'était un monstre, et elle devait le fuir. Pas vouloir de son affection. Elle ne devait pas s'attacher.

Elle attendait d'abord patiemment qu'il vienne se coucher, simulant la lecture de son livre. Seira fit semblant de s'endormir aussi, recroquevillée dans son panier. Et une fois la chambre plongée dans le noir de la nuit, et la respiration de Léonard suffisament lente pour montrer son sommeil, la fauve se faufilait à l'extérieur. Sa ceinture autour de la taille, elle passait par la fenêtre de la seconde chambre pour rejoindre le jardin, et sortit de la propriété. Un dernier regard derrière elle la fit ralentir. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée.

Non, elle en était persuadée. Elle devait s'en aller. Seira ne pouvait pas risquer de s'attacher à lui, et être trahie plus tard. Ça allait certainement arriver. Elle avait déjà vécu ça. Et elle ne pouvait pas supporter ça une deuxième fois.

Sa silhouette disparaissait dans une ruelle adjacente.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:04
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre
















Le sommeil a beau le porter dans le royaume des songes, Léonard est rapidement réveillé par du bruit et c’est un grincement métallique qui le fait sortir de son lit. Il ouvre difficilement les yeux avant de tapoter doucement Seira avec son pied, mais rien, cela le fait se lever d’un coup pour ouvrir les yeux. La féline n’est plus dans sa panière.

En grognant doucement, l’anglais sort de la chambre avant de voir la seconde chambre ouverte, il rentre rapidement en se doutant de quelque chose et voit la fenêtre ouverte. Il peste intérieurement vu qu’il avait oublié de la fermer, mais il peste également envers Seira qui a fait ce choix.

C’est dans un geste violent qu’il ferme la fenêtre et sors de la chambre pour aller se changer, ses pas se dirigent désormais vers les escaliers. En voulant descendre rapidement, Léo loupe une marche et tombe le long des marches. Il se relève difficilement avant de rejoindre le garage.

La ceinture qu’il avait confiée à Seira ouvre certes la porte du jardin, mais ce qui fait que cela remplisse une poche complète, c’est une balise gps assez ancienne, à vrai dire, c’était son premier prototype. Il sort une petite console d’une caisse poussiéreuse afin de récupérer le code qui permet de communiquer avec la balise. Une fois le code affiché, il le récupère avant d’utiliser une application faite par une ancienne collègue pour établir le contact et à partir de là.

Léonard sort de sa maison en courant, laissant la porte grande ouverte par l’adrénaline avant de suivre le positionnement du gps en regardant ses coordonnées à lui. Il passe dans de nombreuses rues avant d’arriver vers une ruelle sombre. Il plonge ses yeux dedans afin de regarder s’il y avait quelque chose et effectivement, il vient de retrouver Seira, mais celle ci est en très mauvaise posture. Par instinct, il appel la police et lorsqu’il entend quelqu’un à l’autre bout, il donne ses coordonnées gps en indiquant qu’un groupe de personne armés s’en prennent à une personne. La personne des forces de l’ordre lui dit de rester en sécurité, mais il ne compte pas laisser Seira être blessée.

Il raccroche avant de foncer dans la rue, les personnes donnent des coups à la féline et dans un élan, il donne un coup d’épaule pour pousser l’un des hommes armés de barre en fer puis il vient directement au dessus de son hybride pour la protéger. Il lui bloque les bras et les jambes en sentant les coups sur lui. Son dos, sa tête ainsi que le reste de son corps prend des coups et les secondes deviennent des heures pour lui, mais son regarde viens se plonger dans celui de Seira afin de la rassurer.

Léonard ne sait pas combien de temps s’écoule et le bruit des sirènes le soulage, il entend les agresseurs partirent. Dans un geste quelque peu égoïste, Cobalt caresse le visage de Seira, il espère que cela la calmera. L’anglais se relève doucement avant de se tourner pour voir vers où son parti les hommes, mais à ce moment là qu’il sent quelque chose d’étrange lui percer l’abdomen.

L’anglais tente de repousser celui qui lui a fait ça, mais en vain, c’est quand la police arrive derrière lui qu’il se sent bizarre. Il se blotti contre un mur en ignorant le spectacle de l’arrestation de la personne. Il soupire avant de regarder Seira.

-Seira...viens ici…

Il la regarde s’approcher avant de la faire se baisser et lui baisse son short afin de lui donner une fessée sur sa peau, mais maintenant, c’est lui qui n’a plus beaucoup de force. Il remonte cependant le short de Seira avant de voir des ambulanciers s’approcher, il les laisse le prendre en charge en tirant sa féline par la main, il ne veut plus qu’elle parte.

Il rejoint une ambulance afin de se faire soigner, cela dure plusieurs minutes et il garde la main de Seira dans la sienne puis une fois soigné, il la tire contre lui le plus fort possible pour éviter qu’elle recule et la câline tendrement.

-Seira...heureusement que tu n’as rien, sinon je m’en serais voulu.

Il continue de la câliner avant de passer ses mains dans les cheveux blonds de sa féline.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:25
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
La panthère arpentait les rues silencieuses de Togi. Le vent était plutôt frais, et arrachait à la fauve quelques frissons. Mais elle était grisée par ce sentiment de liberté nouvelle. La ville s'étendait devant elle, Seira n'avait plus qu'à la découvrir. De ruelles en ruelles, elle prenait le temps de visiter chaque recoin. C'était stupide, mais la moindre impasse, la moindre maison d'architecture un peu différente, était une attraction à ses yeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu la possibilité de se promener seule. Et c'était la première fois qu'elle n'avait plus à rendre de comptes à personne.

Un bruit résonnait derrière elle. Un groupe de passants, rien de bien méchant. Pourtant... Seira était mal à l'aise. Quelque chose clochait. Et alors qu'elle continuait de passer de ruelles en ruelles, ses doutes s'étaient fondées: le groupe la suivait. C'était des hommes, plus grands qu'elle. Malgré la distance entre eux, la panthère plissait le nez tant ils empestaient l'alcool. Elle continuait d'avancer, accélérant l'allure. Mais elle ne connaissait pas la ville: elle dût rebrousser chemin de nombreuses fois. Et elle finit par se retrouver coincée dans un cul-de-sac. Et ils s'approchaient.

- Ben alors ma mignonne, on est perdu?
- Lai- Laissez moi tranquille!
- Je crois que la petite chatte a peur, les gars.
- Je crois aussi.

- Reculez!
- Tu sais, on aime pas trop les trucs dans ton genre, par ici...

L'homme dévoilait alors une barre de fer, et fut suivit dans son geste par le reste du groupe. Ils riaient, et la jeune femme baissait les oreilles. Elle n'avait pas envie de se battre, elle n'en avait pas vraiment la force. Sa fourrure s'hérissait, et elle dévoilait ses crocs félins. Sa posture était clairement une posture d'attaque, toutes griffes dehors. S'ils approchaient plus, elle n'hésiterait pas à contre-attaquer.

Un des hommes s'avance soudain vers elle. D'un coup de griffes au visage, elle le repousse. Un deuxième s'approche, mais elle arrive à l'éloigner d'elle. Un troisième néanmoins profite de son manque d'attention pour la prendre à revers. Il tenait le petit corps de la fauve contre lui, permettant ainsi aux autres de la frapper à loisir. Un des agresseurs, sa barre à la main, donnait à Seira un violent coup dans le ventre. La douleur lui arrachait un hurlement, et elle s'effondrait au sol. L'humain se baissait devant elle, relevant de force le visage de l'hybride vers lui. Elle grognait, tandis qu'il étirait un large sourire malsain.

- Dommage... Si t'étais pas un animal, t'aurais été plutôt mignonne-

La panthère lui crachait au visage. Elle ne supportait déjà plus ni sa tête, ni sa voix. Un autre vint la plaquer au sol. Elle se débattait comme un lion en cage, son ventre toujours douloureux. L'homme vexé prit sa barre à pleine mains, et s'apprétait à frapper, voulant la punir de son affront. Mais il fut repoussé. Le coeur de Seira manquait un battement: Léonard. Il se place devant l'hybride, et les agresseurs en profite pour s'acharner sur lui. Elle était tétanisée, incapable de bouger, perdue dans le regard de son sauveur.

Une sirène retentissait. Les hommes perdaient leurs concentrations, et la panthère leur sautait à la gorge. Elle pu en mordre un à sang, et lacérait deux autres au torse. Ils partirent en courant, laissant l'hybride et son propriétaire seuls jusqu'à l'arrivée des secours. Seira s'était rapprochée de Léonard, incapable de lui dire quoi que ce soit. Il caressait doucement sa joue, qui peu de temps après était perlée de larmes.

Il se revelait, et se dirigeait vers la direction qu'avait pris les agresseurs. Mais l'un deux sortit soudain de l'obscurité. Le brun s'effondrait contre un mur, tentant de rester debout. Il appelait l'hybride, qui courut à lui. Lorsqu'il baissait son short et lui donnait une fessée, elle ne réagissait même pas. Elle se tenait proche de lui, incapable de savoir quoi faire. Les ambulanciers le prenaient en charge, et elle restait avec lui tout au long de l'opération.

Enfin soigné, il prit la panthère contre lui. Son étreinte était forte, chaleureuse, tendre. Elle se permit de s'accrocher à lui, accentuant encore un peu plus ce contact salvateur. Elle fondait en larmes, incapable de se retenir. Elle ronronnait à cause du stress, bien plus intensément qu'à l'accoutumée. Elle n'arrivait plus à parler de manière intelligible, balbutiant en boucle des excuses. Elle n'arrivait pas à parler normalement.

Les deux furent ramené au domicile par un policier. Une fois devant la maison, Seira sautait hors de la voiture pour pouvoir aider Léonard. Elle le sentait affaibli, ce qui était normal, étant donné le nombre de coups reçus. Jusqu'à la chambre, où elle le guidait jusqu'au lit, elle lui servait de béquille. Et une fois qu'il était installé, la blonde se laissait tomber à genoux. Elle posait sa tête entre ses bras, au bord du lit. Ses oreilles tombaient, sa queue se lovait entre ses jambes.

- Je- Je voulais pas... Tout est de ma- de ma faute... Ça- Ça aurait dû être moi... Pardon...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:08
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















Seira avait les larmes aux yeux, malgré tout ce qu’elle pouvait dire, elle est tout de même inquiète pour l’anglais. Il passait d’ailleurs ses mains sous les yeux de la féline pour lui retirer les larmes tout en la gardant avec elle. Les officiers de police posent quelques questions à Léo et il y répond de manière calme malgré le fait qu’il se sent de plus en plus faible. Une fois que les agents ont terminé, l’un d’entre eux raccompagne l’anglais ainsi que Seira à leur maison.

L’hybride aide son maître à rentrer chez eux et une fois qu’elle l’a installé dans le lit, elle tomba à genoux en posant sa tête sur le lit avant de dire que c’était de sa faute. Léo soupire en regardant le plafond, il ne peut pas le nier, ceci est de la faute de Seira, mais vu l’état dans lequel elle est, il vaut mieux ne pas le dire. Il se doute que la peur va envahir le coeur de son hybride durant les prochains jours et en rajouter une couche est la pire idée. Elle se fera suffisamment mal seule et il vaut mieux pour lui de la protéger d’elle-même que de la laisser s’autodétruire.

Léonard la tire sur le lit avant de venir placer la couverture au-dessus de Seira, il la câline en la gardant contre elle. Il veut la rassurer et la protéger. Il dépose des bisous sur sa tête avant de la regarder dans les yeux, passant doucement une main sur le visage de la féline avec la plus grande des douceurs.

-Seira...c’est passé, tu es en sécurité ici. C'est aussi mon rôle de maître de te protéger, que ce soit des coups des autres ou bien de ce que tu peux te faire

Il vient doucement déposer un bisou sur le front de la fauve puis il la garde dans ses bras avant de s’endormir doucement et chuchote à ses oreilles en ayant une voix la plus douce qu’il peut avec le sourire qui va avec.

-Ce soir, tu dors avec moi, je ne veux pas que tu ailles te faire du mal.

Il ferme les yeux avant de passer doucement ses mains sur le dos de Seira avant de venir caresser ses cheveux, alternant entre les deux en attendant qu’elle s’endorme de manière profonde. Il glisse doucement ses mains vers la taille de la féline pour lui retirer la ceinture, il la pose derrière son lit avant de reprendre dans ses bras sa Seira pour s’endormir en la câlinant toujours.

Cobalt se réveil que le lendemain, il ouvre doucement les yeux en grognant un peu à cause de la douleur, mais lorsque son regard se pose sur Seira dormant comme un bébé, la douleur semble disparaître et laisser place à de la tendresse. Il passe doucement un doigt dans les cheveux de la blonde en souriant.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:51
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
La fauve frisonnait lorsqu'elle sentit un contact sur son poignet. L'homme l'attirait à lui dans le lit, et plaçait sa couverture au-dessus d'eux. Seira avait du mal à comprendre, mais elle ne se débattait pas. Il la câlinait, l'enlaçait. Pourquoi? Pourquoi la laissait-il simplement rester chez lui? Elle pouvait comprendre qu'il ne la punissait pas encore. Il était affaibli et fatigué, il s'en occuperait certainement lorsqu'il serait rétabli. Pour l'heure, elle n'avait pas envie de jouer les rebelles: il ne méritait pas ça.

La voix de Léonard était des plus réconfortante. Mais la panthère ne pouvait pas juste oublier ce qu'elle avait causé. Elle ne voulait pas lui faire du mal. Partir était sa meilleure option. Elle devenait libre, fuyait les tortures qu'il pouvait lui infliger. Mais elle évitait surtout de lui faire perdre son temps avec elle, de le décevoir. Elle se sentait terriblement coupable.

Prendre conscience que Léonard voulait son bien l'avait effrayé. Elle n'avait que rarement connu ce cas de figure. Elle aurait pu juste rester là, à jouer les dociles. Mais elle ne voulait pas lui faire confiance pour être trahie après. C'est parce qu'elle commençait à l'apprécier qu'elle avait fuit. Elle était si persuadée qu'il lui ferait du mal qu'elle préférait partir avant de lui accorder toute sa confiance.

Seira écoutait silencieusement les paroles du blessé. C'était sa faute. Si elle n'était pas si stupide, tout ça ne serait jamais arrivé. Lorsqu'il chuchotait à ses oreilles, elle retint ses derniers sanglots et acquiessait en hochant la tête. Elle sent les caresses dans son dos et dans ses cheveux pendant un moment. Elle n'avait pas envie de dormir, pas dans un lit, elle méritait à peine de dormir sous un toit. Mais il n'avait pas l'air décidé à la mettre à la porte. Et puis, la journée avait été éprouvante, ses membres étaient endoloris. Elle mourait de fatigue. Un peu de repos était le bienvenu. Elle fermait les yeux et s'endormait presque instantanément.

Le matin naissait déjà. La panthère était toujours blottie contre Léonard. La dernière fois qu'elle avait dormi dans un lit remontait à bien trop longtemps pour qu'elle puisse s'en rappeler. Elle était bien au chaud, confortablement installée. Elle sentait ses cheveux bouger un peu. Elle rouvrait doucement les paupières, le temps que ses yeux s'habituent à la luminosité ambiante.

Elle prit un moment avant de se rendre compte de sa position. Elle s'écartait un peu de l'homme, un peu gênée d'être dans son lit, mais rassurée qu'il ne lui aie rien fait. Elle sortait du lit pour s'étirer un peu. Toujours un peu soucieuse, elle se tournait vers le blessé, son grand sauveur de la veille. Elle n'était pas prête à devenir son toutou bien dressé, mais il méritait bien un peu d'intentions.

- Tu veux que je t'apporte quelque chose? Que je change tes bandages, ou... que je te laisse tranquille...?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:48
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















Les yeux de la féline s’ouvrent doucement avant qu’elle s’écarte doucement afin de sortir du lit, Seira s’étire puis se tourne vers l’anglais. Léo se relève doucement en grimaçant de douleur, il vient poser sa main sur l’endroit où il a mal. Il soupire doucement en remarquant qu’il a bien plus mal ce matin qu’hier soir, certainement l’adrénaline qui atténuait la douleur. Il arrive tout de même à se lever, l’anglais vient doucement prendre appui sur le meuble à côté. En souriant et parlant doucement, il regarde son hybride.

-Seira...allons d’abord prendre un bain.

Cobalt marche lentement afin de sortir de la chambre, il prend appui sur la féline afin de s’assurer qu’elle le suit. Ses pas arrivent rapidement vers la salle de bain, il ouvre la porte avant de rentrer dedans. Il commence à retirer ses vêtements, il se place face au miroir afin de retirer le bandage. Léonard grimace de douleur avant de finir de laisser sa peau à l’air libre puis il regarde là où il a été blessé. Il ricane doucement avant de se tourner vers sa fauve.

-Tu ne seras plus la seule à avoir des marques.

Léonard sourit puis il vient doucement tirer Seira vers lui et il commence doucement à lui tirer le t-shirt de la féline pour qu’elle comprenne qu’elle aussi, elle doit retirer ses vêtements. L’anglais se tourne vers la baignoire pour s’y installer doucement puis il fait couler l’eau chaude. Il ferme les yeux avant d’aider Seira à rentrer dans la baignoire, il vient doucement lui caresser les cheveux avant de blottir le dos de l’hybride contre son torse.

-Je vais essayer de faire à manger après, si je n’y arrive pas, je commanderais quelque chose et d’ailleurs, tes vêtements devraient arriver aujourd’hui.

L’anglais sourit puis il prend le gel-douche pour en mettre doucement sur ses mains et il commence délicatement à mousser le dos de sa féline, il passe ses doigts avec la plus grande des douceurs. Il suit la colonne de Seira en allant du cou jusqu’aux fesses de l’hybride puis il vient faire passer du gel-douche sur les épaules de sa protégée.

-Tu me laisses te savonner le torse?

Léonard est conscient qu’il demande quelque chose de spécial à Seira, elle peut refuser, il ne prendrait pas mal. L’anglais aimerait chouchouter sa féline le plus possible afin qu’elle oublie ce qui s’est passé hier, que son coeur soit tranquille.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:39
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
L'hybride observait le blessé, qui se levait tant bien que mal. Alors qu'il peinait un peu à se tenir debout, la jeune femme s'approchait de lui, lui servant d'appui. Il répond à Seira, lui proposant un bain. Elle déglutit. Mais elle se faisait une raison. Il avait juste mal, et peut-être besoin d'aide pour se laver. Rien de bien méchant, et ce serait vite terminé. Et surtout, il adoucierait peut-être un peu sa punition prochaine.

Elle l'aidait à marcher jusqu'à la salle de bain, sans flancher, sans broncher. Une fois dans la pièce, la panthère laisse un peu d'espace au brun, afin qu'il puisse se mettre à l'aise. Elle détournait le regard lorsqu'il retirait son haut. Elle n'osait pas regarder la blessure qu'on lui avait infligé par sa faute. Mais surtout, la vision du corps de son propriétaire la gênait, elle qui n'était pourtant pas d'ordinaire pudique.

Les yeux rivés vers le mur, Seira attendait qu'il s'installe dans la baignoire. Elle n'aurait plus qu'à le savonner. Pourtant, elle sentit une force sur son bras. Surprise, elle se retrouvait aux côtés de Léonard, qui lui retirait son propre haut. Médusée, et incapable de savoir comment réagir, elle se cachait un peu en croisant les bras. L'homme s'installait ensuite dans la baignoire, et l'aider à l'y rejoindre. Elle s'était assise à une certaine distance de lui, mais il vint la blottir contre lui. Elle restait totalement immobile, son dos contre le torse de l'humain.

Il se mettait à savonner son dos. C'était un véritable combat intérieur pour la jeune femme. Elle se retenait de ne pas lui asséner un violent coup de griffe. Il n'était pas brutal ou pervers, il ne faisait que la laver. Mais elle était plutôt troublée par la situation. Elle ne s'était pas attendue à partager un bain avec lui.

Il lui demandait alors s'il pouvait nettoyer son torse. Les joues de la jeune femme prirent des couleurs. Elle était incapable de répondre. Elle n'était pas sûre de vraiment vouloir qu'il la savonne là. Pourtant... Elle n'était pas tout à fait contre non plus. Par intérêt, évidemment. Si elle acceptait ses demandes, elle allait peut-être se faire partiellement pardonnée, donc moins punir ensuite. Elle soupirait, avant de se retourner doucement.

- J'imagine que si tu profite pas trop de la situation... D'accord. Et je m'occupe de toi après.

L'hybride se rendait compte que sa phrase pouvait être vraiment mal comprise. Un peu confuse, elle essayait de faire comprendre le fond de sa pensée.

- Non, c'est pas ce que je voulais dire... enfin... Je savonnerai ton torse. Voilà.

Elle prit une profonde respiration, se préparant à se retenir. Il ne profiterait pas, elle n'avait normalement pas de raison de se débattre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:46
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















La féline se tourne doucement vers l’anglais et il écoute ce qu’elle dit avant de voir Seira s’emmêler les pinceaux, ce qui fait d’ailleurs rire le blessé, mais avant qu’elle ne le prenne mal, il vient doucement lui caresser le visage en souriant afin de la rassurer. Ses mains descendent doucement sur la gorge de la féline et continue leur chemin vers le haut de ses seins. Ses doigts partent sur les côtés afin d’épouser la forme de la poitrine assez généreuse afin de placer du savon dessus, la paume de ses mains caresse délicatement les tétons de Seira avant d’arriver sur son ventre.

L’anglais continue avec douceur de savonner le ventre de son hybride puis il descend jusqu’à son bas-ventre et remonte doucement ses doigts quand il arrive au niveau du bouton de chaire de son hybride. Il la regarde en souriant puis il vient faire passer l’eau sur Seira afin de la rincer. Il lui caresse doucement les joues avant de la laisser le savonner et le rincer. Léonard se tourne quand elle en a besoin puis une fois qu’elle a fini, il sort de la baignoire avec difficulté afin de se mettre face au miroir.

Léonard prend de quoi nettoyer les points de suture qu’il a avant de faire un nouveau bandage. Il grimace souvent pendant qu’il le fait, la douleur est vive et à chaque fois qu’il passe le bandage sur la blessure, il a la sensation que sa peau est en feu. Il soupire quand il termine puis il se tourne vers Seira en plaçant une serviette autour de sa taille.

-Je pense que je vais commander à manger, tu veux de la viande je parie.

Cobalt sors de la pièce en marchant doucement, il fait attention à chacun de ses pas sans vraiment savoir pourquoi. Il rejoint sa chambre pour s’habiller. Il a seulement le temps de mettre un boxer et un pantalon que la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Léo descend doucement les escaliers en s’appuyant sur les murs et une fois au rez-de-chaussé, il rejoint la porte et l’ouvre. Un livreur tend un colis vers Léonard en demandant une signature, ce que l’anglais fait avant de prendre le colis dans ses bras.

Léonard sourit avant de venir poser le colis sur le canapé puis il vient chercher le téléphone de la maison afin de commencer à passer commande chez un traiteur qui travail toute la journée non stop, ce qui est bien pratique pour passer commande tôt dans la journée.

Cobalt termine la commande avant de se mettre à côté du colis en souriant.

-Seira, viens essayer tes vêtements.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:04
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Le souffle court, les poings serrés, les yeux clôts. Seira appréhendait fortement la suite des évènements. Ce n'était pas si grave en soit, il n'allait que la savonner. Il n'allait pas profiter de la situation. Peut-être? Non, il fallait espérer que non. Elle se préparer à se mordre la lèvre. Au moindre toucher un peu trop malvenu, elle serait capable de lui asséner un violent coup de patte. Et il était déjà suffisament amôché par sa faute, elle n'avait pas vraiment envie d'aggraver la situation. Surtout si elle doit en être punie ensuite.

La panthère sentait les grandes mains de Léonard qui glissaient autour de son cou, la faisant frissonner. Ses doigts continuaient leur route, toujours plus bas, jusqu'à arriver à sa poitrine. Elle déglutit, mais arrivait à rester plus ou moins calme. Mais lorsque ses paumes caressait l'extrémité de ses seins, elle ne put que partiellement retenir un gémissement. Elle avait les sourcils qui se fronçaient, et les joues qui se coloraient.

Ensuite vint son ventre. Elle soupirait un bref instant. Ce n'était peut-être qu'anodin pour lui, mais pour elle c'était un véritable combat. Ses mains descendaient encore, jusqu'à arriver à une zone bien trop sensible pour elle. Et il s'y attardait beaucoup trop à son goût. Elle attrapait avec force son poignet, manquant de planter les griffes dans son bras. Seira le relâchait immédiatement, néanmoins. Elle grognait un peu, espérant que la situation ne dégénère pas.

L'homme rinçait la féline. Enfin. La fin du supplice. C'était maintenant à son tour. Le regard rivé sur le torse de Léonard, la panthère s'attelait à sa tâche rapidement, sans néanmoins oser descendre aussi bas que lui. Ses épaules, son torse et son dos étaient envisageables. Pas plus.

Il sortait le premier, permettant à la jeune femme d'avoir plus de place pour elle seule. Elle barbotait un peu, un oeil toujours posé sur son propriétaire. Ses points de suture étaient douloureux, c'était compréhensible. Seira ne savait pas à quel point la blessure avait été profonde. Dans tous les cas, la punition qu'il lui réservait était certainement bien plus douloureuse. Il la sortait de ses pensées en l'informant qu'il allait commander à manger, et elle aquiesçait brièvement.

La fauve mit un certain temps avant de sortir de la baignoire. Ses oreilles à la fourrure trempée étaient plaquées sur son crâne, et sa queue coulait au fond de l'eau. Elle n'avait pas envie de sortir. Elle voulait s'en aller, loin d'ici. Elle sentait la panique augmenter son pouls significativement. Léonard avait semblé doux depuis son réveil, mais rien n'indiquait qu'il allait le rester jusqu'au soir. Elle n'aurait sût dire si c'était l'eau refroidie du bain ou la peur, mais son petit corps tremblotait un peu. Elle devait se reprendre. Elle savait qu'il allait la punir pour sa fuite. Peu importe à quel point il allait être brutal. Ça allait arriver. Alors autant s'y préparer.

Blottie dans une longue serviette, Seira rejoignait l'homme dans le salon. Il tenait un carton dans les mains, un sourire aux lèvres. Les nouveaux vêtements étaient arrivés. La panthère laissait entrevoir un léger sourire sur son visage soucieux. Elle s'approchait doucement, et ouvrait le carton. Elle déchantait un peu. Sur le site, certains vêtements étaient plus colorés, ou les motifs étaient plus sympas. Mais cela lui permettait d'être habillée, c'était le principal. Elle prit quelques vêtements, un peu au hasard. Rapidement, elle s'habillait, se cachant du mieux possible sous sa serviette. Sa tenue était confortable, et surtout à sa taille. Elle lançait un regard à Léonard, attendant son avis.



hrp: vu que tu vas probablement lire ce message... coucou Tarlia 8D
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:50
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















La panthère arrive habillée d’une serviette, elle s’approche du carton avec un déhanché agréable à l’oeil, ce qui fait d’ailleurs plaisir à l’anglais, car cela veut dire qu’elle a de plus en plus confiance pour avoir une démarche comme celle-ci. Léonard se tourne quand elle se change et il sourit en se demandant à quoi elle va ressembler. Il attend quelques secondes avant de se tourner et au même moment, la féline lui lance un regard.

Cobalt sourit avant de s’approcher d’elle, passant doucement une main sur la joue de Seira puis il pose ses yeux sur le corps de son hybride, la tenue lui va très bien et cela la rend très attirante. Il tire doucement sur le haut qui couvre seulement les seins et le haut de son torse de la féline. Léo caresse le ventre de la féline.

-Tu es ravissante, je te proposerais presque qu’on sorte ensemble.

Léonard ricane doucement avant de venir lentement déposer un bisou sur le front de sa féline avant de s’éloigner d’elle en passant délicatement une main dans ses cheveux dorés. L’anglais monte doucement les escaliers afin de prendre le livre pour donner une leçon à Seira. En revenant dans le salon, il prend au passage du papier et des crayons pour poser le tout sur la table qui est face au canapé. Il tire doucement Seira à lui afin de la faire s’assoir et il sourit.

-C’est l’heure de la leçon.

Comme pour la première fois, l’anglais commence à lui montrer différents mots liés, ceux du jour sont les animaux, les appareils électriques et des parties du corps humains. Il l’aide à commencer à écrire les mots, mais cette fois, il vient doucement placer sa main par-dessus celle de la féline afin de lui permettre de sentir le geste afin d’écrire de manière souple, Léo sait qu’elle développera sa propre manière d’écrire, cependant il pense que cela aidera Seira à se sentir capable s’il l’aide.

Une fois qu’ils terminent l'exercice, l’anglais vient doucement la blottir contre lui en silence, il la regarde en étant fier, fier de voir son hybride apprendre et qui, malgré ce qu’il s’est passé hier, lui a montré qu’elle était désolé et aussi, elle a pleurée, ce qui montre qu’elle tient à lui. Il lui caresse doucement les cheveux avant de lui chuchoter.

-J’ai une dernière surprise pour toi dans le garage.

Léo se lève afin de rejoindre le garage, il ouvre la porte afin de rentrer et il laisse ouvert afin que Seira le rejoigne. Il attrape rapidement les différentes parties de la cloche qu’il avait commencé, par chance, il ne reste plus qu’à l’assembler. Cobalt arrive à rapidement fermer la cloche puis il prend la cloche afin de la mettre sur un collier en cuir noir. Il attend que la féline arrive puis il vient doucement lui mettre le collier autour du cou.

-Il te plait?


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:36
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Les caresses de Léonard, pourtant douces et platoniques, inquiètent un peu la féline. Elle le laissait faire, trop inquiète quant à ce qu'il pourrait faire si elle le repoussait. Elle fit mine de rire un peu à sa remarque. Ce n'est pas comme si elle s'attendait à quoi que ce soit entre eux. Aucun humain ne se rabaisserait à sortir avec une hybride. Et encore moins, un humain qui se plaisait à la faire souffrir. Seira n'était qu'un jouet, elle le savait.

Il laissait un moment la jeune femme seule. Elle s'installait sur le canapé, patiemment. Mais son regard fuyait vers la porte. Elle n'avait qu'à sortir, qu'à s'en aller. Il n'aurait pas le temps de la rattraper. Il était blessé et affaibli, et elle avait repris ses forces. Elle n'était plus aussi faible que la veille. Elle pouvait en découdre, ou mieux, s'échapper. Elle s'était levée, s'était placée face à la porte. Pourquoi elle n'arrivait pas à bouger? Ses jambes étaient tétanisées.

L'homme la rejoignait avant qu'elle ne se décide. Il l'attirait à lui, et la faisait se rasseoir avec lui. Elle prend une profonde inspiration, et essaye de paraître calme. Léonard n'allait que continuer la leçon de la veille, donc elle n'avait pas de raison de paniquer. En élève bien sage, elle essayait de se concentrer sur l'exercice. Elle avait du mal à ne pas mélanger les nouveaux mots, et ceux d'hier. Il l'aidait à écrire, sans se douter que c'était plus la crainte que l'apprentissage qui la ralentissait.

Une fois l'exercice terminé, il la blottissait contre lui. Les deux restaient silencieux un moment. Seira profitait de ce moment de calme. Mais lorsqu'il vint chuchoter à son oreille, l'invitant à le suivre au garage, elle perdait ses moyens. Elle restait sur le canapé un moment, juste le temps d'essuyer ses premiers sanglots. Elle avait voulu fuir, et il allait lui faire regretter. Elle le savait. Alors autant faire ça rapidement.

Elle rejoignait enfin le garage. La panthère passait la tête dans la pièce, essayant de voir ce qui l'attendait. Mais rien d'effrayant, finalement. Elle le rejoignait docilement. Avant qu'elle ne voit ce qu'il a dans les mains, il lui attache autour du coup. C'était un collier de cuir, décoré d'une clochette dorée. Il lui demandait alors ce qu'elle en pensait.

- Oui... M-Merci...

Elle souriait un peu. Le collier était vraiment mignon, elle était sincère quand elle disait qu'il lui plaisait. Mais elle ressemblait bien plus à un animal de compagnie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:35
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















Léonard la regarde en souriant puis il se relève doucement en prenant appui sur l’établi, sa main vient doucement caresser le visage de Seira, il a réussi à voir la peur quand elle était arrivée. Il sourit avant de venir doucement faire passer les doigts de sa panthère sur le collier, il les fait bouger avec délicatesse tout en lui caressant les mains.

-C’est du cuir de qualité qui vient d’un pays voisin au miens et cette clochette, je l’ai fabriqué moi même, cela me fait beaucoup de plaisir que tu l’aimes.

L’anglais vient doucement appuyer un doigt sur le nez de la panthère afin de décompresser un peu. Il lui prend la main afin de sortir du garage, s’appuyant doucement sur la féline et souriant à chaque fois que la clochette de son collier sonne. Il a mis certes peu de temps pour la faire, mais il y a mis beaucoup de sentiment à l’intérieur, des sentiments de fierté, de tendresse et de compassion. Cette clochette fait résonner ces sentiments qu’il a en regardant l’hybride.

Il la laisse dans le salon après avoir fait un bisou sur sa tête, il prend quelques instants pour lui caresser les cheveux afin de la rassurer, car plus il la regarde, plus il sent que quelque chose ne va pas pour elle. Diverses pistes lui viennent à l’esprit, est-ce qu’elle a maintenant peur de l’extérieur ou bien est-ce qu’elle a eu si peur qu’elle n’arrive plus à se gérer, même la piste du traumatisme lui vient en tête.

L’anglais s’éloigne de son hybride afin de rejoindre le bureau, il allume son pc et une fois qu’il est prêt, il consulte ses mails professionnels et il y répond calmement. Léo prend également le temps d’envoyer un mail à son patron afin de le prévenir de son état ainsi que son désir de rester chez lui quelques jours, peut-être même des semaines. L’anglais sait très bien qu’il aura cette demande, il connaît très bien son employeur. Il glisse d’ailleurs quelques mots concernant Séréna, son avis sur la personne ainsi que sur le travail qu’elle fournit.

Une fois son message transmis, l’anglais navigue sur internet afin de regarder divers articles à commander.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:24
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
La panthère restait bloquée dans son silence. Elle sentait ses doigts glisser sur le cuir de son collier. Et elle se contentait d'hocher la tête suite aux explications de Léonard. Elle relevait la tête, surprise, quand il appuyait doucement sur son nez. Mais elle n'arrivait pas à maintenir la tête levée. Il se tenait un peu à elle pour sortir de la pièce. Seira l'aidait sans broncher. La petite clochette faisait du bruit à chacun de ses pas.

Il embrassait sa tête et quittait le salon. La fauve était à nouveau seule. Elle s'installait sur le canapé, et attrapait le livre qu'elle avait étudié un peu plus tôt. Mais elle ne l'ouvrait pas: elle le gardait clos, contre elle. Elle voulait  quelque chose à quoi se rattacher, aussi futile cela pouvait être. Recroquevillée sur elle-même, ses oreilles étaient mobiles, à l’affût du moindre bruit suspect.

La panthère pouvait reconnaître le son du clavier. Il était sur son ordinateur, à taper dans un rythme effrené sur des touches. Que pouvait-il bien chercher? De nouveaux "outils" de dressage? Peut-être. C'était peut-être pour ça qu'il ne l'avait pas encore puni. Il attendait du nouveau matériel, probablement plus "efficace". Elle baissait la tête, tout comme ses oreilles. Sa queue s'enroulait autour d'elle.

Elle avait peur. Son corps tremblotait un peu, tandis que son esprit s'emplissaient de pensées inquiétantes. Il l'avait déjà fait souffrir pour moins que ça, pourquoi ne lui faisait-il rien pour sa fuite? Elle lui avait menti... Par sa faute, il était blessé, suffisamment gravement pour devoir avoir des points de suture. Il avait toutes les raisons pour lui en vouloir et lui faire regretter son geste. La blonde était terrifiée, ne voulant pas imaginer ses limites.

Le bruit répétitif du clavier résonnait dans le crâne de l'hybride, la hantait. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait en finir rapidement. Elle quittait le canapé et laissait le livre. Elle s'approchait de la porte du bureau. Elle toquait, voulant être sûre d'attirer l'attention de Léonard. Elle essayait de garder une posture confiante, une voix claire. Mais elle le savait, sa crainte était certainement flagrante.

- Je veux pas savoir pourquoi tu attends, mais je veux qu'on fasse ça vite.

Elle respirait fort, et son coeur battait rapidement. Elle paniquait. Elle demandait elle-même à être punie. Elle se sentait totalement stupide. Seira baissait la tête un moment, le temps de recouvrer plus ou moins son calme. Plus il la ferait attendre, plus elle passerais de temps dans l'angoisse. Au moins, si elle était punie maintenant, elle n'avait plus besoin d'être toujours à l’affût des coups. Elle relevait la tête, la voix plus posée.

- Je t'attends en haut.

Elle quittait le bureau, montait les escaliers rapidement et entrait dans la seconde chambre. Seira s'approchait doucement de la fenêtre, qu'elle entrouvrait. Sa panique grandissante lui donnait le tournis. Elle avait besoin d'air. Et tant pis s'il pensait qu'elle cherchait à nouveau à fuir. Sa tête était lourde, sa peau bouillonnante, ses yeux larmoyants: elle avait besoin d'air. Elle pleurait en silence, accoudée à la fenêtre, attendant que l'homme la rejoigne.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:08
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















Son regard se pose sur différents articles pour hybrides, des colliers comme celui qu’il a faits pour la féline, des carnets de vaccin et d’autres articles de ce genre. Il commence à passer commande puis il entend du bruit sur la porte à côté, l’anglais se tourne et voit Seira taper sur la porte à côté de lui afin d’avoir son attention, sachant que l’ordinateur est dans le salon. Il l’écoute sans vraiment comprendre ce qu’elle veut, mais il voit clairement qu’elle ne va pas bien. Il la laisse partir avant de réfléchir quelques instants et une fois qu’il a compris, il pose lourdement sa tête sur le bureau en grommelant.

Il laisse l’ordinateur d’allumer avant de doucement marcher vers les escaliers, il monte en s’appuyant sur le mur puis une fois dans le couloir, il rejoint la seconde chambre pour voir sa panthère avoir la tête dehors. Léonard ne compte pas l’attraper pour la tirer à l’intérieur, ni la punir. Il pensait qu’elle avait compris, mais non. Il vient doucement la tirer contre lui avant de la faire se tourner sur elle-même pour qu’il la regarde dans les yeux. Il passe doucement ses doigts sous les yeux azur de Seira pour chasser les vilaines larmes qui perlent sa peau.

-Seira…

Il la fait se blottir contre lui, une de ses mains caressant délicatement les cheveux de la féline, les doigts s’écartant les uns des autres afin de pouvoir s’occuper du plus de cheveux dorés possibles et de l’autre main, il vient doucement lui caresser le dos, ses doigts passent délicatement le long de la colonne de la panthère, allant de la base de sa queue jusqu’à sa nuque, les mouvements étant lent et délicat afin de la rassurer.

-Je ne compte pas te donner de punition pour ce qu’il s’est passé...car tu n’as pas à en avoir, tu n’y est pour rien.

Il dépose un baiser doux et délicat sur une des joues de la féline avant de la regarder dans les yeux, ses mains venant se placer avec douceur sur le visage de la panthère afin de le caresser avec minutie.

-Tu n’as pas à t’en faire, je ne te ferais plus rien, pas plus que ce que j’ai pu te faire.

Il vient doucement placer la tête de Seira contre son torse avant de l’enlacer délicatement.

-Je suis fier de te voir essayer, certes, c’est difficile d’apprendre le japonais, mais tu essayes et rien que ça ma petite panthère, c’est beaucoup à mes yeux. Tu n’es plus l’hybride qui voulait absolument pas être adopté, tu es maintenant une magnifique panthère qui a les moyens de vivre heureuse et tu fais ton maximum pour essayer.

Quelques larmes commencent à montrer leur présence au bord des yeux de l’anglais et elles commencent doucement leur chemin le long de ses joues pour atterrir sur les cheveux de la féline quand il repense à cette nuit-là.

-Cette nuit...j’ai eu peur que tu sois blessée ou pire...Quand je suis arrivée dans cette ruelle, j’ai agis instinctivement et je t’ai protégé. Je me fiche d’avoir pris un coup de couteau, tu étais en sécurité et c’est tout ce qui m’importe.




Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:42
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Lorsqu'elle entendait les pas de l'homme se rapprocher de la chambre, le coeur de la féline s’alourdissait violemment. Elle n'était plus sûre d'avoir fait le bon choix. Elle paniquait, sanglotait. Ses oreilles tombaient, et sa queue était basse, immobile. Elle plantait ses griffes dans le rebord de la fenêtre, afin d'essayer de faire passer ses nerfs. Le plus vite Léonard en finissait avec elle, plus vite elle pouvait retrouver son calme et passer à autre chose.

Elle se sentait tirée en arrière, et se retrouvait dans les bras de son propriétaire. Elle était tétanisée, son coeur était lourd et sa tête douloureuse. Elle ne méritait pas d'être câlinée, elle devait être punie pour sa fuite. Pourquoi s'acharnait-il à la cajoler? Elle ne voulait pas de sa douceur, elle voulait qu'il se déchaîne sur elle une bonne fois pour toute.

Il caressait doucement ses joues, lui parlait avec tendresse. Pour seule réponse, la panthère détournait le regard, et restait silencieuse. Elle n'avait pas envie de discuter, ce n'était pas pour ça qu'elle était venue dans cette pièce. Il passait ses doigts le long des traits de son visage, pour l'emmener contre son torse. Il continuait ses compliments, répétant qu'il était fier d'elle. Il n'avait aucune raison de l'être. Elle lui avait causé du tord, et s'attendait à être réprimandée en conséquence.

Elle sentait quelque chose tomber dans ses cheveux et ses oreilles baissées. Elle redressait la tête, curieuse et surprise. Léonard pleurait. Pas autant qu'elle, certes, mais des larmes, des vraies, coulaient de ses joues. Cette vision l'énervait. Elle repoussait violemment l'homme, et reculait pour agrandir la distance entre eux. Elle grognait, et serrait les poings.

- Pourquoi...?! Pourquoi tu me punis pas...?!

Seira lui tournait le dos, et se rapprochait à nouveau de la fenêtre pour profiter d'un peu d'air frais. Elle devait sembler si stupide, à vouloir être blâmée, elle qui semblait tant craindre les punitions. Elle essuyait ses dernières larmes. La panthère était fatiguée de paraître faible. Elle devait se reprendre. Elle était une fauve, une sauvage. Elle ne devait pas pleurer pour lui. S'il n'était pas capable de la dresser, il n'aurait pas dû la sauver la nuit dernière. C'était sa faute. Oui, c'était ce qu'elle devait se dire.

- Tu as été blessé à cause de moi, je te fais perdre ton temps... Ne te force pas à être gentil avec moi...

Toute la façade confiante qu'elle avait essayé de se créer avait volé en éclat. Elle n'avait même pas réussi à parler avec assurance. Ces mots avaient été prononcés d'une petite voix craintive, sanglotante.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:47
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















Contre ce qu’il espérait, Seira le repousse avant de rejoindre la fenêtre. Elle pensait qu’elle méritait une punition, mais ce qu’elle ne voit, c’est qu’elle se punit déjà toute seule, depuis le début elle se punit seule. Les principales marquent qu’elle a eues depuis son arrivée ont été causées que par elle et uniquement par elle. Il sèche ses larmes en se sentant un peu plus en colère et ce qu’elle dit le fait se lever. Il l’attrape par le bras et la regarde, avec certes de la colère, mais cette colère est mélangée avec de la douceur, de la gentillesse et de la compassion. Il prend une voix plus puissante qu’à son habitude et il s’étonne de la force qu’il a dans le coffre.

-Seira, ça suffit, si t’es maso et que tu veux que je te fasse mal, dis le franchement qu’on s’arrange! Si tu ne l’es pas, arrête de croire que je veuille te punir, regarde toi, depuis cette nuit, tu ne cesses de croire que je veuille attendre pour te faire du mal, te punir. Si j’avais vraiment voulu le faire, je n’aurais pas attendu et je l’aurais fait dans la rue !

Il la tire contre lui, il revient placer la tête de Seira contre son torse en la câlinant tendrement. Les mains de l’anglais viennent doucement caresser le dos et la tête de la féline afin de la calmer. Il prend quelques instants avant de la regarder dans les yeux, ses bras et ses mains entourant l’hybride en espérant que cela l’aide à se sentir mieux. Il reprend une voix douce qui accompagne très bien son regard.

-Seira...depuis cette nuit, j’ai vu que cela te ronge et je fais mon maximum pour apaiser ton coeur, alors s’il te plait ma panthère, calme toi, prend le temps qu’il faut pour te calmer. Cette nuit a certainement laissé une marque en toi, alors il te faut du temps.

Léonard vient doucement déposer un bisou sur le front de l’hybride avant de doucement la libérer de son étreinte. Il lui caresse les cheveux en la regardant, un sourire aux lèvres, son visage montre sa sincérité. Il ramène doucement la fenêtre pour qu’elle soit à moitié ouverte puis il sort de la chambre pour rejoindre la salle de bain.

Cobalt retire son t-shirt afin de pouvoir accéder à son bandage et il commence à le retirer pour le changer. Il prend le temps dont il a besoin afin de bien faire les choses, lorsqu’il termine, ses pas vont vers le salon afin de s’allonger dans le canapé. Il soupire doucement en regardant le plafond et réfléchissant à ce qu’il pourrait faire et comment il pourrait aider son hybride.





Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:28
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
L'homme lui attrapait le bras avec force, et la tournait vers lui. Sa voix était puissante, impressionnante. La panthère était incapable de répondre, trop paniquée par la colère manifeste de Léonard. Ces premières paroles la surprenait. Bien sûr que non, elle n'était pas masochiste. Elle voulait juste qu'il la punisse de sa faute. Elle voulait juste pouvoir passer à autre chose.

Néanmoins... Il avait parfaitement compris le problème qu'avait Seira. Ses craintes, ses appréhensions, ses suppositions. Il avait le droit de lui en vouloir. À force de le croire mauvais, elle le poussait à réellement le devenir. Elle baissait la tête, comme une enfant qui avait fait une bétise. Finalement, elle n'était que ça. Une enfant. Une vulgaire gamine, qui ne faisait que tout détruire autour d'elle. La confiance qu'il lui avait trop vite accordé, la douceur qu'il lui offrait... Sa propre confiance, qu'elle portait en lui, et en elle-même.

Il la ramenait à lui une ultime fois. Certes, il l'avait fait souffrir à l'animalerie, mais son arrogance avait causé cette séance de torture improvisée. Certes, il l'avait fait souffrir dans la chambre, mais c'est à cause de son mensonge qu'il s'en était prit à elle. La fauve avait réussi jusque là à croire ses fausses raisons, mais au fond, elle savait qu'elle ne fuyait pas vraiment à cause des punitions.

Léonard plongeait son regard brun dans les yeux clairs de la féline. Un regard empli de douceur, d'un brin de compassion. La jeune femme avait du mal à maintenir le contact. Elle ne voulait pas de ses yeux doux. C'était ça, qu'elle cherchait à fuir plus que tout. Elle ne voulait pas de son affection, de ses bons sentiments. Elle voulait qu'il la haïsse, et que ce sentiment soit réciproque.

Elle ne voulait pas se sentir rassurée dans ses bras.

La blonde restait là, à sangloter en silence. Il la rassurait encore et encore, essayait d'être convaincant quant à ses pensées envers elle. L'homme embrassait son front, et la relâchait. Elle mit un moment avant d'enfin bouger à nouveau, tandis que lui quittait la pièce. Elle essuyait ses dernières larmes. Elle ne se souvenait pas avoir déjà été dans un tel état à cause d'un humain.

Placée devant la fenêtre, elle observait le monde extérieur. Jusqu'ici, l'homme n'avait pas menti sur de nombreux points. Elle n'avait aucune chance dehors, quoi qu'elle puisse dire. Elle était une panthère, certes, mais une panthère apprivoisée, aussi forte qu'un chaton. Et surtout, il était allé jusqu'à prendre des coups pour elle. Il lui avait sauvé la vie, au péril de la sienne.

Seira quittait la pièce. Ses oreilles tendues en avant, elle entendait un bruit au salon. Doucement, de sa démarche féline habituelle, elle descendait les marches. Léonard était allongé sur le canapé. Peut-être allait-elle le déranger, si elle descendait maintenant. Elle hésitait un moment à finir sa descente, mais finissait par rejoindre le brun. Si sa présence le dérangeait, il n'aurait qu'à le dire, et elle disparaîtrait. La fauve s'installait par terre, ne laissant reposer que sa tête sur le bord du canapé.

- Pardon... Pardon pour tout...

Elle sentait sa voix qui vacillait, et ses yeux qui s'embuaient. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer. Elle voulait lui dire. Seira avait du mal à mettre ses idées en ordre, mais elle devait le faire. Elle avait peut-être la chance d'avoir un propriétaire compatissant, et à cause de ses craintes infondées, elle allait tout gâcher.

- C'est juste que... J'ai peur de te faire confiance. J'ai peur de pas être assez bien pour toi, pas assez docile, pas assez cultivée... C'est pour ça que j'attends que tu me punisse. Comme ça, tu seras un méchant à mes yeux, et j'aurai une raison de partir. J'ai peur de t'apprécier alors que tu peux trouver mieux ailleurs. Je veux pas être remplacée... pas encore...

Elle se tût un instant, juste le temps d'effacer les petites larmes qui perlaient sur ses joues. Elle murmurait quelques mots.

- Je dois avoir l'air stupide, non...?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:05
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















Léonard n’a pas à attendre longtemps avant d’entendre des pas arriver. Il la regarde se placer à côté du canapé, les larmes aux yeux et les paroles de la féline sont prononcées avec une voix fébrile, faible, mais également sincère et étonnamment douce. L’anglais la laisse continuer à parler puis il se place de manière à être assis sur le canapé. Il passe délicatement une main dans les cheveux blonds de Seira avant de parler doucement avec une voix douce.

-Jamais je ne te ferais ça Seira, jamais tu ne me feras perdre mon temps et tu m’obéiras de toit même avec le temps. Je ne fais pas de soucis pour tout ça, si je t’ai pris avec moi, ce n’est pas parce que je voulais te dresser, mais pour te sauver. Te sauver de ce vendeur, de cette cage et...de ce qui aurait pu t’arriver si je ne t’avais pas prise avec moi.

Cobalt tire doucement Seira afin de la faire s’allonger sur le dos, il pose doucement la tête de la panthère sur ses jambes et d’une main, il vient doucement caresser le visage de la féline, passant doucement ses doigts sur sa joue, son menton et ses lèvres. De son autre main, il caresse le ventre de la panthère, les doigts parcourant les formes de son ventre, caressant de temps en temps le nombril de l’hybride. L’anglais ne déplace sa main qu’entre le bas des seins et le haut du bas-ventre de Seira tout en évitant ces zones.

-Tu n’es pas une déception à mes yeux Seira, depuis que tu es ici, tu as fais beaucoup d’effort, tu as fais des erreurs, ça arrive à tout le monde. Tu sais que les erreurs que tu as commises sont dû à tes peurs, maintenant tu sais que tu n’as plus à les avoir et tu vas voir, dans un mois, tu te porteras très bien dans la maison. Je te le promet.

Il la relève doucement afin de l’enlacer délicatement, déposant des bisous sur la tête de la féline afin de lui montrer son affection ainsi que son attachement envers elle. Léonard continue de prendre soin de Seira un long moment, il veut surtout qu’elle se calme et qu’elle commence à se sentir enfin chez elle, que la féline comprenne que dans cette maison, elle n’a rien à craindre et que son maître ne lui veut que du bien.

-Tu es ma panthère, ma Seira, je vais tout faire pour que tu ais toujours un sourire de bonheur sur ton visage, je te promet de toujours te soigner et m’occuper de toi. Jamais je ne te remplacerais, car tu es irremplaçable pour moi.






Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:12
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Seira se sentait si mal, de montrer tant de faiblesse. Pour elle, c'était un effort incommensurable. Elle s'était dévoilée. S'il était mal intentionné, il n'aurait aucun mal à lui faire du mal. Débarrassée de sa carapace, la fauve était redevenue un petit chaton sans défense. La tête toujours posée sur le canapé, elle s'était recroquevillée sur elle-même, en réflexe de défense. Sa queue glissait au sol pour se lover autour de ses jambes, tandis qu'une de ses oreilles restait dressée, à l'écoute de l'homme.

Elle sentait la main de Léonard passer dans ses cheveux. Si c'était un autre, elle l'aurait déjà griffé ou mordu. Mais lui... non. Elle ne le repoussait pas. En fait, elle n'avait pas envie de le faire. Malgré ses punitions de la veille, il restait un repère, un soutient non négligeable. Elle n'avait pas envie de ça, pour être honnête. Elle ne voulait pas compter sur lui, ou sur quiconque. Mais au fond, comment ferait-elle, sans lui?

La féline se sentait tirée sur le canapé. Sans grande volonté, elle suivait le mouvement, et s'installait sur le dos. Sa tête reposait sur les jambes du brun. Elle plongeait d'abord son regard interrogateur dans ses yeux marrons, avant de simplement tourner la tête. Son regard était perdu dans le vide, tout comme ses pensées. Au moins, elle avait arrêté de pleurer, pour l'instant. C'était toujours mieux que rien.

Il caressait son ventre avec douceur, son visage avec tendresse. Elle espérait sincèrement qu'il ne cachait pas une part sombre. Qu'il était réellement comme ça avec elle parce que c'était dans sa nature, et pas parce qu'il voulait juste tromper sa vigilance. Seira restait à l'affut, mais il ne semblait pas vouloir profiter d'elle: ses caresses n'étaient jamais mal placées. Petit à petit, elle perdait sa méfiance. C'était peut-être une mauvaise idée, mais elle n'était pas en état de lutter.

Il lui promettait tant de choses... Qu'il ne l'abandonnerai pas, qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle voulait le croire, elle voulait vraiment. Mais dans l'immédiat, c'était toujours assez compliqué pour elle. L'homme l'aidait à se relever et la prenait doucement dans ses bras. Si c'était un menteur, il était particulièrement crédible dans son mensonge. Il déposait quelques baisers sur sa tête blonde. Quant à cette dernière, elle restait silencieuse, dans ses pensées.

- ... car tu es irremplaçable pour moi.

Ces mots firent redresser les oreilles de la féline. Elle s'éloignait un peu, et regardait l'homme dans les yeux. Elle y cherchait le moindre signe de mensonge, de ruse. Mais il avait l'air sincère. Elle prit un moment, avant de lui adresser un léger sourire. Elle se blottissait à nouveau contre lui, et se permit de passer ses bras autour de son torse. Ses attributs animaux traduisaient plus le calme que la crainte, à présent.

- Merci...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:00
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre et qu'il doit protéger
















La féline a les oreilles qui se redressent puis elle s’éloigne un peu afin que les yeux azur de la panthère plongent dans ceux de l’anglais, un léger sourire se dessine sur le visage radieux de Seira avant qu’elle vienne se blottir contre Léonard. Les deux passent leur bras autour de l’autre et les mots de l’hybride font sourire son maître.

Cobalt lui caresse doucement le dos pendant un moment, il profite du moment en étant heureux, sa panthère s’est montrée à coeur ouvert et elle a été la plus vraie possible. Il dépose des bisous sur la tête de Seira afin de lui montrer l’affection qu’il a pour elle ainsi que pour la rendre plus détendue en espérant que cela fonctionne. Il continue un moment avant de délicatement reculer sa tête pour poser un bisou sur le front de la féline, un baiser de fierté et de gentillesse.

Léonard est d’ailleurs étonné, dans toute sa vie, il n’a jamais été aussi fière qu’aujourd’hui, même le jour où il y a eu son diplôme en main ou bien quand il avait eu son premier véhicule dans le royaume de la reine. Rien dans sa vie ne l’a rendu plus fier que Seira qui lui parlait à nu ainsi qu’elle se comporte de manière douce.

Léo vient doucement se lever en gardant la panthère contre lui avant de rompre l'accolade. Il sourit doucement avant de lui caresser les joues. Il prend un ton doux et ses yeux arrive à montrer ses sentiments de fierté ainsi que de bonheur.

-Tu as faim?

L’anglais rejoint la cuisine afin de préparer à manger, Seira avait beau avoir fait un grand pas vers lui, il ne pouvait pas encore lui permettre de manger à table, mais il prépare tout de même des croquettes faites à partir de différentes viandes qui étaient présentes dans le frigo. Il assaisonne le tout avant de préparer une sauce pour les croquettes. Il fait baigner les dés de viande dans la sauce avant de les faire cuire. La cuisson lui prend un moment, mais sa détermination à vouloir marquer le coup est sans faille.

Il pose délicatement les dés cuits dans la gamelle avant de poser le plat de son hybride dans le salon. L’anglais regarde doucement son hybride avant de rejoindre le canapé afin de regarder les exercices de la panthère. Il est content de voir qu’elle progresse bien plus vite que lui quand il apprenait le japonais.







Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:41
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
La fauve ne montrait plus aucune crainte, seulement du calme et de l'affection. Certes, elle l'avait craint, plus tôt dans la journée. Elle avait paniqué au moindre de ses mouvements envers elle, s'était imaginé les pires scénarios. Tout simplement, elle était persuadé de sa cruauté, et qu'il profiterait de sa faiblesse pour la rabaisser encore. Pourtant... Il la calinait tendrement, sans mauvaise arrière pensée aucune.

Il embrassait sa tête à de multiples reprises, sans que la panthère n'aie aucune envie de le repousser. Elle blotissait sa tête au creux de son cou. Ses oreilles se redressaient doucement, chatouillant un peu le menton de Léonard. Toutes ses années où elle avait vécu dans la crainte s'estompaient petit à petit. Elle ne pouvait pas oublier son calvaire, sa souffrance. Mais ce simple calin était un vrai bandage sur ses plaies.

Elle sentait l'homme qui se levait, l'emportant avec elle, puis rompait leur contact. Il posait doucement ses mains sur son visage. Seira lisait la fierté dans ses yeux. Pas la fierté qu'elle avait pu voir au camps de dressage lorsqu'elle était jeune, quand elle obéissait, bon petit animal de compagnie qu'elle était. Non, c'était de la fierté, de la vraie, pour elle, en tant qu'individue. Elle répondait à son regard par un doux sourire, et hochait la tête suite à sa question.

Il la quittait alors, rejoignant la cuisine. Elle le suivait, l'observait dans l'encadrement de la porte. Elle sentait son petit ventre gargouiller. Son nez pointait le ciel, son odorat attisé par une douce odeur. Le fumet de la viande, mêlée à des aromates. Il n'y avait aucun doute possible. Elle se lêchait brièvement les lèvres, avant de déchanter. C'était probablement son repas à lui, pas le sien. La blonde allait manger des croquettes, certainement. Elle ne méritait pas vraiment mieux, cela-dit.

Il revint ensuite avec sa gamelle. Surprise, elle remarquait la sauce qui recouvrait, non pas des croquettes, mais des dés de viande. La panthère remerciait brièvement l'homme avant d'entamer son repas. Elle savourait chacune de ses bouchées, profitant au maximum du goût de viande. Elle s'installait ensuite aux côtés de Léonard, et posait sa tête contre lui.

Elle aurait encore besoin de temps, avant de se sentir vraiment à l'aise ici, avec lui. Mais elle était sur la bonne voie.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home, sad Home.... [Kali]
» Can I do something for you? (pv Leonard)
» Hot n cold [Pv Léonard]
» « On va s'amuser » | ft. Léonard [-18]
» Rien à déclarer [Pv Léonard]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: