|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 « Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyLun 19 Mar - 22:52
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Contre toute attente, Seira se laissait porter par l'homme, pour le trajet qu'ils leur restaient à accomplir. Certes, c'était plus à cause de son incapacité à marcher plus longtemps que par vraie volonté. Néanmoins... Elle se retrouvait blottie contre le dos de l'humain, et cherchait à réchauffer son petit corps affaibli et dénudé. Elle ne lui faisait pas confiance, pire, elle craignait le traitement qu'il lui réservait. Mais malgré ses rêves de liberté, elle n'avait jamais mis le nez dehors. Les seuls paysages qu'elle connaissait étaient le camp de dressage et l'animalerie. Son nouveau propriétaire lui servait de point de repère dans ce monde inconnu.

Bien vite, la panthère s'était assoupie. Impossible de savoir pendant combien de temps néanmoins. Instinctivement, elle s'était mise à ronronner. C'était un réflexe mignon, mais surtout utile: comme les autres félins, ronronner lui permettait de calmer son stress. Pour une jeune femme de 20 ans, elle trouvait ses réactions bien trop enfantines. Mais elle était si perdue, si fragile, le moindre regard d'un inconnu sur elle l'inquiétait. Alors elle préférait fermer les yeux jusqu'à arriver à destination.

Un contact sur sa peau la forçait à rouvrir les yeux. L'homme la déposait dans un large panier de bois, sur un épais coussin. Elle n'osait plus bouger. Seira ressemblait à une poupée de chiffon. Lorsqu'il couvrait son corps d'une couverture, elle cachait immédiatement son visage dessous. Elle n'arrivait pas à stopper ses tremblements. Entre le froid et la peur, elle avait du mal à se contrôler. Et les caresses de son propriétaire ne l'aidaient qu'à moitié.

Il quittait la pièce un moment. Lorsque la porte se fermait derrière lui, Seira osa montrer sa frimousse à nouveau. Elle se redressait, se tenant assise dans son panier plutôt qu'allongée. Elle jetait un oeil autour d'elle. Ça n'avait pas l'air si mal, dans l'absolu. Elle avait craint de devoir partager son lit avec lui. Qui sait ce qu'il lui aurait fait? Son panier n'était certes pas très spacieux, mais au moins c'était son propre lit, à elle seule.

Le léger grincement de la porte surprit la demoiselle. Elle observait son propriétaire entrer, incapable de savoir si elle devait se rallonger ou si sa position assise était acceptable. Après une inspiration, elle décidait de garder sa position actuelle. Après tout, elle n'avait pas fait de bétises, elle n'avait même pas quitté sa place. Il n'avait normalement pas de raison de la punir. Du moins elle l'espérait.

Il tenait dans ses mains deux gamelles. Une contenait de l'eau, l'autre des croquettes. Elle voulut attraper son repas, mais fut stoppée dans son mouvement: il attachait un collier de cuir autour de son cou, et lui retirait ses derniers vêtements. Gênée, elle cachait ses courbes sous la couverture. Il l'avait déjà bien trop touché pour aujourd'hui, et à des endroits beaucoup trop embarassants. En temps normal, elle l'aurait insulté, l'aurait envoyé baladé. Mais elle n'était pas spécialement en position de force. Et puis, il avait peut-être encore une pile sur lui, alors autant éviter tout risque pour le moment.

- Seira... je me fiche de ton passé et tu dois faire de même, tu as une nouvelle chance, une nouvelle vie, alors ne la gâche pas.

C'était faux. Personne ne se fichait jamais de son passé. Tout le monde la questionnait quand à ses cicatrices. Dans l'immédiat, il ne lui demanderait peut-être pas, mais elle le savait, il finirait par le faire. Comme tout les autres. Elle soupirait brièvement. Ce n'était que des marques sur sa peau, pourquoi la harceler avec ça?

Elle posait le bout des doigts sur la boule de métal attachée à son cou, puis lançait un regard interrogateur à son propriétaire. Elle entrouvrit la bouche, et se forçait à balbutier quelques mots, de sa voix tremblante, sanglotante.

- Pourquoi moi? Pourquoi me faire souffrir? Je t'ai rien fait... Alors pourquoi...?


Dernière édition par Seira le Jeu 22 Mar - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 20 Mar - 0:05
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















La féline s’est réveillé bien tôt et l’anglais la regarde, malgré tout, elle est bien sage dans son panier. Seira passe doucement ses doigts sur la boule du bâillon avant de parler avec une voix fébrile et malgré ce qu’elle pourrait croire, sa voix est douce. Les questions qu’elle pose sont légitime et Léonard s’assied sur son lit à côté d’elle puis il vient délicatement passer sa main dans les cheveux de l’hybride avant de soupirer.

-Pourquoi toi? Car tu as retenue mon attention. Pourquoi te faire souffrir? Je te dresse afin que tu comprennes que je suis ton maître et que tu dois m’obéir, une fois que tu l’as compris, je n’aurais plus à te dresser.

Il regarde le plafond en soupirant avant de la regarder droit dans les yeux puis il l’enroule dans la couverture avant de la faire venir à côté de lui pour le blottir contre son torse, en roulant doucement ses bras autour d’elle afin de la réchauffer ainsi que pour tenter de la rassurer.

-Je ne compte pas te violer, quand bien même tu m’appartiens, je ne t’infligerais jamais ça, je ne compte pas te forcer à travailler dans un métier ou dans un lieu que tu n’aimes pas et je ne te parlerais pas de tes cicatrices. J’ai compris que ce n’était pas un sujet à aborder et de plus, je veux que tu penses à ton avenir ici.

Cobalt se lève avant de s’approcher de la porte avant de se tourner vers l’hybride.

-Viens avec moi, je vais prendre ta taille pour commander des vêtements.

Léo descend dans le salon par les escaliers qui sont au bout du couloir, il passe devant des étagères remplies de livres. Une fois en bas, il pose les pieds sur un parquet en chêne afin de rejoindre le canapé en L du salon qui fait face au meuble tv qui accueille un écran à led que l’anglais avait réparée à son travail. Le client n’en voulait plus après un devis de réparation conséquent et Léonard lui avait demandé de laisser l’appareil vu qu’elle ne lui servait à plus rien.

Il continue de passer dans le salon afin d’arriver vers son bureau sur lequel trois écrans d’excellentes qualités qui sont reliés à un pc puissant. Léo allume sa bête afin que les écrans s’allument, une fois que l’appareil est lancé, l’anglais fait résonner le bruit de son clavier lumineux avant d’ouvrir une page internet d’un magasin de vêtements pour hybride.

Il sourit avant de siffler légèrement puissant pour que la féline l’entende.

-Seira, viens ici, je vais prendre tes mesures et te commander des vêtements, à moins que tu veuilles rester nue tout le temps. On parlera de certaines règles que je vais t’imposer après pour la maison.

Léo regarde divers articles allant de la lingerie intime aux tenues complètes en passant par des tenues de sport. Au fil des tenues qui passent devant ses yeux, l’anglais les imagine sur son hybride et commence à se faire une liste dans sa tête de ce qu’il ne veut pas sur elle comme des jupes allant jusqu’en dessous des genoux.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 20 Mar - 11:08
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Seira avait beau tourner ses mots dans n'importe quel sens, elle ne comprenait pas. Il y avait tant d'hybrides dociles qui ne demandaient qu'à être adoptés. Pourquoi avait-elle retenu son attention? C'était stupide: il ne faisait que s'encombrer d'une hybride indisciplinée, qui plus est violente par moment. Et elle le savait, lorsqu'elle aurait retrouvé ses forces, elle n'aurai pas tant de difficultés pour s'enfuir: elle était plus rapide et plus agile que lui. Mais pour l'heure, elle devait se reposer un peu. Il passait ses doigts dans ses cheveux, et elle n'avait même plus la force de lui lacérer la main à coup de griffes.

Elle se retrouvait à présent blottie contre son torse. Seira était incapable de savoir quoi faire. Elle l'écoutait religieusement, mais ses doutes la hantaient. Elle aurait dû l'abattre. Elle aurait dû se venger. Elle aurait dû s'enfuir. Et pourtant, elle était là, à ronronner dans ses bras, comme un vulgaire chat d'appartement. Elle était écoeurante. Il méritait de subir toute sa haine et sa vengeance. Et comme une idiote, elle se laissait faire. Pire, elle se lovait dans ses bras. La fauve était réduite à profiter de ce moment de calme. Elle était réduite à boire ses paroles.

« Il s'en est prit à moi, il est capable de recommencer... Allez Seira, réveille-toi. Je dois m'en aller, et vite. »

Avant même qu'elle ne puisse réfléchir à quoi que ce soit d'autre, l'humain s'était relevé. Il l'invitait à le suivre. Seira hésitait, mais lorsqu'il sortit de la pièce, elle savait qu'elle ne saurait pas le retrouver dans la maison. Et puis, c'était une bonne opportunité de repérer les échapattoires que l'habitation lui offrait. La petite hybride reprenait doucement confiance en elle. Elle restait supérieur aux humains, malgré ses angoisses précédentes.

Toujours enroulée dans sa couverture, la jeune femme suivait le maître des lieux à petits pas rythmés. Ses membres étaient moins douloureux qu'à l'animalerie, marcher n'était plus aussi compliqué. Après un court couloir, elle se trouvait devant une bibliothèque remplie de livres. L'un d'entre eux avait une couverture très ouvragée. Seira vérifiait que l'homme avait prit suffisament d'avance, et prit l'ouvrage dans ses mains.

Au camp de dressage, elle n'avait jamais appris à lire. Ils avaient décrété qu'elle ne valait rien, et s'étaient contentés de "l'apprivoiser". Alors elle se contentait de regarder les rares images. Il lui plaisait beaucoup. Et puis, il en avait tant d'autres... Son propriétaire n'allait pas lui en vouloir pour un seul livre emprunté, si? Tant pis, la tentation était trop forte. Elle rebroussait chemin jusqu'à la chambre, le plus silencieusement possible. Elle cachait le tome sous le coussin de son panier, et s'activait pour rejoindre l'homme. En repassant devant la bibliothèque, elle remarquait que le vide créé par son larcin était flagrant: elle décalait un peu les autres livres, comme si de rien n'était.

Toujours rigoureusement couverte de sa couette, la féline descendait les escaliers. Partout où son regard bleuté se posait, c'était quelque chose de nouveau. Elle n'avait vécu qu'en cage, alors même un canapé lui était étranger. Elle en avait déjà vu, certes, mais elle n'avait jamais pu s'asseoir dessus. En un saut, c'était chose faite. C'était vraiment plus confortable que son ancienne prison. Elle se relevait ensuite, intriguée par le bruit d'un cliquetis régulier et rapide. Puis un puissant sifflement résonnait dans la demeure et dans ses oreilles.

- Seira, viens ici, je vais prendre tes mesures et te commander des vêtements, à moins que tu veuilles rester nue tout le temps. On parlera de certaines règles que je vais t’imposer après pour la maison.

Elle s'approchait de lui, un peu gênée. Sa voix était moins tremblante, mais toujours un peu hésitante.

- Je peux connaître ton nom, au moins, pour commencer? J'imagines que tu ne t'appelles pas « mâle alpha ».

Elle se tenait derrière lui, et jetait un oeil aux images qui s'enchaînaient à l'écran. Soudain, elle remarquait un haut bleu. Elle se penchait au-dessus de son épaule, et tendait le bras vers l'écran, pour lui montrer le vêtement du bout de la griffe.

- Oh, j'aime bien ça!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 20 Mar - 15:05
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















La panthère arrive en demandant son nom à l’anglais, il sourit avant de faire défiler les tenues en silence. La griffe de Seira le fait se stopper sur un petit haut bleu qui lui irait bien. Il l’ajoute au panier avant de continuer à regarder les vêtements et s’arrête sur un petit short noir qu’il ajoute également.

Léonard tire doucement son hybride afin de la faire venir sur ses jambes et continue de regarder les vêtements en naviguant avec une main, de sa main libre, il vient doucement caresser les cheveux blonds voire blancs ainsi que les oreilles de sa panthère. Il passe aux sous vêtements après avoir pris divers petits shorts ainsi que haut de différentes couleurs. Le curseur de la souris passe sur l’écran afin de selection la lingerie fine puis prend des soutiens-gorge bleus ainsi que beiges avec les culottes qui vont avec, il prend également deux strings pour son hybride, l’un rouge et l’autre blanc.

Une fois la commande finit, l’anglais défait la couverture qu’elle a sur elle de manière à ce que le torse de Seira soit accessible. Il passe doucement ses doigts d’une épaule à l’autre de son hybride afin de visualiser la taille puis il vient délicatement effleurer les flancs de Seira puis il remonte sur ses seins pour la taille des soutiens-gorge. Il la recouvre une fois cela finit et finalise la commande.  

L’anglais la pose au sol avant de lui caresser les cheveux.

-Mon prénom, c’est Léonard, mais pour toi, ce sera maître ou maître Léonard.

Il rejoint le canapé pour s’assoir dessus avant de s’étirer les bras.

-Voici les règles de la maison, tu n’as pas le droit de partir du lieux tant que tu n’ais pas dresser et docile ou bien que je ne sois pas là pour t'accompagner, tu auras trois gamelles de croquettes par jour pour le moment, le temps que tu sois docile, ta gamelle d’eau sera tout le temps accessible. Je n’ai pas encore décidé si je te fais aller aux wc ou si je te prend une litière. Si tu désires utiliser un objet de cette maison, demande avant. Bien sûr, si tu déroges à une de ces règles, tu seras puni, cela peut aller d’une fessée jusqu’à par exemple, toi entièrement nue et attachée avec une pile qui envoie des décharges en toi, ou bien je te sortirais dans la rue après t'avoir mis nue et mis un bâillon en bouche ainsi que des jouets en toi.

Il la regarde avant de tapoter le coussin du canapé à côté de lui.

-Viens ici, tu te colleras à moi et je te donnerais une récompense pour ta docilité du moment.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 20 Mar - 17:33
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
La panthère se sentait terriblement mal à l'aise. Il la faisait venir sur ses genoux comme si c'était un vulgaire jouet. Elle ne tolérait que peu le contact de ses sales pattes sur ses oreilles ébènes. Mais elle fait abstraction. Pour l'instant, elle était nue, affaiblie et sans repère. Elle devait attendre, se rebeller pour l'instant ne servirait à rien. Il ne lui faisait rien de grâve, dans l'absolu. Une fois qu'elle sera habillée et remise sur pied, elle se vengera et fuira. Elle devait attendre, pour l'instant. Juste ne pas craquer.

La fauve surveillait quels genres de tenues l'homme était en train d'acheter. Il avait prit en compte sa demande, cela la fit sourire un peu. Mais le reste des achats l'inquiète un peu. De la lingerie fine? Pourquoi? Il avait pourtant dit qu'il ne la forcerait pas... Ses promesses devenaient confuses. Seira n'était même plus certaine de savoir ce que l'homme avait promis de ne pas lui faire subir. Les mots qu'elle avait voulu entendre et ceux qu'il avait effectivement prononcé se mêlaient dans son esprit.

Elle sentit sa couverture glisser le long de ses épaules. Un frisson parcourut son échine. Ses grandes mains se posaient à divers endroits, d'abord ses épaules, puis les flancs, et enfin les seins. Elle déglutit. Les contacts physiques lui étaient insupportables, et il s'acharnait. Ses yeux étaient clos avec force, ses poings étaient serrés, et elle se mordait la lèvre pour ne pas gémir. Elle se retenait de ne pas lui griffer le visage. Elle aurait pu, pourtant. Mais après ça, quoi? Elle serait incapable de s'enfuir pour l'instant. Et il connaissait les lieux, elle ne pouvait pas se cacher dans une pièce en espérant qu'il ne la retrouve pas. Alors que l'hybride appréhendait que ses contacts aillent plus loin, il replaçait sa couverture sur elle.

La demoiselle avait les bras croisés sous son drap, ses joues étaient rougies, son regard fusillait l'humain. Enfin, il donnait son nom. Léonard. Elle n'aimait pas ce nom. Elle n'aimait pas cet homme. Seira retint un gloussement, cependant. Maître? Ah, c'était beau de rêver. La fauve n'avait pas de maître. Il ne fallait pas espérer un tel surnom sortir de sa bouche. Même, pour elle, « maître » était équivalent à une insulte. C'était lui faire preuve de respect que de l'appeler autrement. Mais voulait-elle vraiment faire preuve de respect à son égard? Non. Ce mot était juste proscrit de son vocabulaire.

La demoiselle écoutait sagement les directives qui lui étaient données. En résumé... Elle n'avait le droit à rien. Elle faillit demander si respirer était aussi un crime. Mais elle se ravisa. Le fameux Léonard la mettait en garde, en cas d'utilisation d'un objet sans permission. Était-il au courant pour le livre? Instinctivement, elle entamait un pas en arrière. Mais l'hybride devait sembler la plus innoncente possible. Il ne pouvait pas savoir, il ne l'avait pas vu ni entendu. Et si elle agissait bizarrement, il allait se douter de quelque chose. Et les punitions énoncées l'inquiétaient beaucoup trop. Elle devait rester calme.

Il tapotait le coussin près de lui, l'invitant à venir à ses côtés.

- D'accord, m... m- monsieur Léonard.

Non, «maître», c'était vraiment pas possible. Il devra se contenter de «monsieur». C'était suffisament respectueux, non? Elle vint alors s'asseoir à ses côtés, le collant comme demandé, mais le moins possible. Elle ne voulait pas être près de lui, alors elle obéissait, mais ne faisait que le strict minimum. Elle pestait, marmonnait, et laissait échapper le fond de sa pensée.

- Il tripote ma poitrine sans même me donner son nom et c'est moi qui aie besoin d'être dressée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 20 Mar - 18:48
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















Seira obéit et vient aussitôt obéir, il vient doucement caresser le dos de son hybride en la regardant. Il passe délicatement ses doigts le long de la peau cachée par la couverture de la panthère. Léonard continue quelques minutes avant de venir la coller contre lui un peu plus afin de pouvoir la caresser jusqu’au-dessus de ses fesses.

-Tu vas prendre un bain.

L’anglais baisse un peu la tête afin de sentir l’odeur de l’hybride et il ne sait quoi en penser, on dirait un mélange de produit ménager ainsi que de chien mouillé. Il se relève doucement et fais aussi se lever Seira avant de la conduire jusque dans la salle de bain. Son regarde se plonge dans celui de la panthère et prend un ton sec.

-Je te laisse te débrouiller, une fois fini, tu viens dans la chambre.

Léo sort de la pièce avant de fermer la porte, il sait qu’elle ne pourra rien faire de spéciale hormis se laver, à moins qu’elle trouve moyen de s’amuser avec les formes arrondies de la baignoire en mettant de la mousse dessus et fait des formes avec.

Cobalt s’éloigne de la porte afin de rejoindre le salon et ranger quelques objets qui sont en désordre, il marche vers la cuisine afin de prendre un verre d’eau pour se rafraîchir puis il monte les escaliers en ayant le verre en main. Il s’arrête devant les étagères afin de regarder quel livre il peut donner à Seira afin qu’elle ait quelque chose de plaisant venant de lui. Il est rapidement intrigué par les livres qui sont penchés, il les plaquent contre un autre livre afin de voir la taille de l’espace que cela créé et soupire. Il semblerait qu’il manque l’édition d’un manga sous format comics.

Léonard soupire en se demandant où il aurait pu le lire, mais il laisse la recherche de côté et rejoint la chambre avant de s’approcher de la panière de Seira pour la refaire en souriant. Il s’assoit sur le lit et attend un moment avant de se lever pour chercher s’il n’avait pas oublié son livre dans le coin. En cherchant sous son lit, il tourne la tête vers la panière et regarde le drôle d’espace qu’il y a entre le coussin et le bois, il s’approche pour relever le coussin. Il soupire en voyant le livre avant de le prendre avec lui, c’était pile celui qu’il manquait.

Il remet le coussin en place avant de venir descendre pour se mettre devant la porte de la salle de bain. Il attend qu’elle sorte de la pièce et lui montre le livre. Il la regarde en étant sec et froid, le silence peut parfois être bien plus rude que des mots. Il espère voir une mine désolé sur le visage de son hybride, mais il ne se fait pas d’illusion. Il ne peut pas la blâmer, il aurait fait la même chose a sa place, ce livre est si bien que même ceux qui ne savent pas lire comprennent l’histoire par les images. Il tend le livre à Seira.

-Je te le donne, cependant, range le dans l’étagère et non sous le coussin de ta panière. Je ne te punis pas pour le fait que tu l’ais prit sans demander, car je me doute que tu l’as fait avant que tu me rejoignes dans le salon, donc, tu ne savais pas pour les règles.

Il la laisse prendre le livre en main avant de remonter dans la chambre afin d’ouvrir une armoire, il prend quelques vêtements avant de les poser sur le table de chevet qui est non loin de la panière de Seira puis il s’allonge dans son lit.

-Les vêtements sur la table à côté de ta panière sont pour toi, le temps que les autres arrivent et qu’avec ce qui est commandé, je puisse aller te chercher des vêtements en magasin avec toi.

hrp: depuis qu'on rp ensemble, j'ai plein d'idée pour mes réponses et je te remercie :3

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 20 Mar - 21:52
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Le contact des doigts de Léonard sur son dos la faisait frémir. Elle voulait juste être tranquille, il n'arrivait pas à le comprendre? Ce n'était pas des coups, elle n'avait pas de réelles raisons de se plaindre... Mais son corps se refusait à toute caresse. En particulier lorsqu'elle venait d'un homme qui l'avait brisée un peu plus tôt. Rien ne prouvait qu'il allait se contenter de caresses, d'ailleurs. Il resserrait son étreinte. Elle posait les mains sur son torse, à travers la couverture, pour maintenir une certaine distance. Finalement, l'humain finissait par se lever, entraînant Seira avec lui. Il la guidait jusqu'à une salle de bain. Elle fit un pas à l'intérieur, et une fois seule, elle abandonnait enfin sa couverture.

La panthère étirait ses membres fatigués et engourdis. Elle se mit face au mirroir, afin de voir dans quel état sa vie à l'animalerie l'avait laissée. Ses oreilles étaient rougies à l'intérieur. Sa frange n'était pas coupée très droite. Ses yeux étaient fatigués. Son regard descendait, et remarquait ses côtes légèrement apparentes. Elle n'était pas en très bonne forme, c'était clair. Elle avait bien mérité un peu de réconfort, et la grande baignoire à côté d'elle serait parfaite.

La fauve se penchait au-dessus du robinet d'eau. Elle avait le droit à l'eau chaude? Avant, elle n'était lavée qu'à l'eau froide. Après un temps de réflexion, Seira décidait de se laver à l'eau froide. Elle risquait déjà d'être découverte pour son "emprunt" de livre, elle ne voulait pas en plus être punie pour une simple question de température d'eau. Alors que le niveau d'eau montait doucement dans la baignoire, la jeune femme entrait avec difficulté. Le froid mordait sa peau, et ses cicatrices devenaient douloureuses. Tant pis, il la puniera. Elle tournait le robinet d'eau chaude, et soupira. Là, c'était beaucoup plus agréable.

Elle ne savait pas bien combien de temps elle avait passé dans son bain. Si elle en avait la possibilité, elle se serait probablement endormie, profitant de la chaleur de l'eau et de la douce odeur de la mousse. Vraiment, rien à voir avec l'animalerie. Mais son propriétaire l'attendait, et elle préférait ne pas découvrir ce qu'elle risquait en le faisant attendre trop longtemps. Attrapant une serviette, elle sortait de la baignoire. Sa peau était toute douce, à présent. Ses cicatrices étaient devenues plus visibles, néanmoins. Mais ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle ne pouvait pas les effacer, alors elle devait faire avec.

Seira attachait la serviette autour de sa poitrine, en petite robe, et ouvrit la porte. Léonard se tenait de l'autre coté, son livre à la main. Elle baissait immédiatement les oreilles, craignant la punition qu'il lui réservait. Mais non: il lui offrait le fameux ouvrage. Elle essuyait ses mains sur la serviette, et attrapait le petit livre, qu'elle tint contre son coeur. Ce n'était pas grand-chose pour lui, certainement, mais pour elle, c'était un petit quelque chose qui la confortait. Elle allait probablement passer un certain temps ici, et si l'homme l'inquiétait, il pouvait visiblement faire preuve de bonté. Elle le remerciait d'un bref «merci», avant de le suivre.

Léonard posait quelques vêtements sur la table de chevet, et s'allongeait sur le lit. Après un bref coup d'oeil, tout paraissait plutôt grand pour Seira, et pas vraiment à son goût. Mais elle ne comptait pas restée dénudée plus longtemps. Elle tournait le dos à l'humain. Elle prit une inspiration, avant d'attraper un premier vêtement. La panthère le savait, il allait la regarder, ce n'était même pas la peine de lui demander de détourner le regard, il ne le ferait pas. Et puis, il avait déjà vu et toucher des endroits bien trop embarassants, ce n'est pas comme si elle avait encore grand-chose à cacher. Rapidement, elle enfilait ses vêtements, ne laissant que peu de temps à l'homme pour éventuellement se rincer l'oeil.

Maintenant toute habillée, elle allait s'asseoir en tailleur dans son panier, toujours son livre serré contre elle. Elle aurait bien voulu le regarder un peu dans la soirée, avant d'aller se coucher.

- Je sais pas si j'ai le droit de poser des questions, mais... Est-ce que j'ai un couvre-feu?



hrp: je te remercie également :3
j'ai rarement fait des RPs si longs et si sympas à écrire, alors merci à toi aussi ^^/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMer 21 Mar - 0:08
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















L’anglais regarde le plafond pendant que Seira met les habits, il ricane doucement à sa question avant de se relever. Il la regarde en souriant avant de se lever. Il sort de l’armoire un peigne neuf qu’il n’avait jamais utilisé et il vient le placer dans les cheveux de son hybride en rigolant.

-Non, pas de couvre feu, tu peux regarder la tv, jouer à un jeu, lire un livre ou bien créer quelque chose, tu iras dormir quand tu veux, évite seulement de te blesser. Pour les sorties, ce sera différent, mais ce n’est pas pour tout de suite.

Léonard sort de la chambre afin de rejoindre la cuisine pour se préparer à manger, il est bientôt midi et la faim commence à résonner dans son ventre. Il sort un steak du frigo et le pose sur le plan de travail, d’un des tiroirs des meubles de la cuisine, il sort l’attendrisseur, aussi lourd qu’il en l’air et ses pointes arrondies.

Cobalt place la viande sur une planche et d’un coup sec, il abat l’objet en inox sur la chair puis il recommence afin d’avoir une viande tendre, une fois fait, il pose la nourriture dans une poêle avant de mettre en route les plaques de cuisson et commence à faire cuire la viande.

Il bouge la viande avec un ustensile en bois puis il la retourne et continue ainsi jusqu’à ce qu’elle soit cuite. Il éteint la plaque avant de sortir une salade qu’il place sur la planche, il sort un couteau assez long du meuble afin de découper les feuilles, puis il les met dans la poêle, il touille un peu avec l'ustensile avant de venir mettre tout cela dans une assiette.

Assiette qu’il prend avec des couverts pour manger tranquillement sur la table et observant le salon. Léonard mange tout de même assez rapidement afin de ne pas laisser seule Seira trop longtemps, non pas par crainte qu’elle fasse une bêtise, même si la probabilité est présente, mais simplement pour l’aider à s’habituer à sa nouvelle vie.

Il met l’assiette dans levier et cherche son hybride dans la maison en marchant doucement. En la cherchant, il retourne dans la chambre afin de placer sous le coussin, une petite friandise qu’il avait prise dans le pot en face des étagères. Une petite douceur ne ferait pas de mal au palet de la féline.

Il ressort tranquillement de la chambre et va regarder dans la salle de bain si l’hybride savait utiliser une baignoire. Il constate rapidement que oui et en plongeant un doigt dans l’eau, il sent de l’eau froide, certainement une habitude de l’animalerie que Seira à développait. Cependant, chez lui, elle devra se laver à l’eau chaude. Il fait s’écouler l’eau avant de sortir de la pièce pour la trouver dans le canapé.

Il ricane avant de croiser les bras.

-Pour la salle de bain…

Il laisse un petit silence avant de reprendre.

-Tu n’es plus à l’animalerie, tu dois te laver à l’eau chaude, sinon tu peux tomber malade s’il fait froid.

Il s’approche un peu plus afin de venir sentir son odeur qui, malgré ce qu’il aurait pu penser, à disparu.

-C’est bien, tu n’as plus l’odeur de l’animalerie.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMer 21 Mar - 16:01
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Pas de couvr-feu, alors. C'était une bonne nouvelle. Elle avait plus tendance à veiller tard la nuit qu'à se coucher tôt. Il s'approchait d'elle, et plaçait un peigne dans ses cheveux clairs. Seira déposait son livre sur ses genoux, et commençait à se coiffer, tandis que Léonard quittait la pièce. La panthère restait statique un moment. Elle avait le droit de visiter la maison, non? Il ne lui avait pas interdit. Il allait voir, si « les sorties, ce n’est pas pour tout de suite ».

Son peigne à la main, la fauve profitait de sa solitude pour s'approcher de la fenêtre. Après quelques tentatives, et malgré ses forces renaissantes, impossible de l'ouvrir. Elle jetait un oeil dehors. Il y avait un jardin. Elle avait tant envie de sortir... Certes, sa nouvelle maison était plus vivable que sa cage de l'animalerie. Mais à ses yeux, ce n'était qu'une jolie cage. Elle était toujours prisonnière.

La jeune femme, bien peignée, prit avec elle sa gamelle de croquette et se faufilait à l'extérieur de la chambre. Un bruit sourd et régulier était audible, provenant du rez-de-chaussée. Accompagnée d'une douce odeur de viande. Elle grognait un moment. Elle aussi, elle aurait voulu en manger. Elle portait quelques croquettes à sa bouche. Elle n'étaient pas mauvaises, mais elle ne vallaient pas une belle pièce de viande.

Une porte se dressait devant elle. Une autre chambre, visiblement. Elle regardait autour d'elle. Pourquoi la faisait-elle dormir dans un panier s'il avait une chambre de libre? Ah, oui. C'est vrai. Elle était son jouet, elle ne méritait pas d'avoir son propre espace. Elle pestait intérieurement, et s'approchait de la fenêtre. Elle forçait un peu, et entendit un grincement. Seira esquissait un sourire. La fenêtre n'était pas verrouillée. Elle était là, son échappatoire. Certes, elle semblait un peu bloquée, mais cette nuit, elle arrivera à l'ouvrir et partira. Elle refermait la fenêtre, ne laissant aucune trace de son passage.

Ravie par sa trouvaille, Seira quittait la pièce. Il lui tardait que le jour se couche et que Léonard parte se coucher. Enfin... Elle avait son échapattoire. Mais elle voulait se venger un peu de ses punitions. Il le méritait. Sa petite mission, à présent, était de trouver comment le faire souffrir. Peut-être avait-il une laisse quelque part? Il verrait ce que ça fait, d'être prit pour un animal. Ou une pile. Oh, une pile serait terriblement parfaite. Mais où pouvait-il ranger ça?

Ses pas la menaient jusqu'au salon, où elle s'installait sur le canapé. Elle ne trouvait pas la télécommande de la tv, donc pas de piles. Dommage. Léonard apparut bien vite dans son champ de vision. Elle était rassurée de ne pas se faire réprimander pour l'eau. Elle lançait un regard dans ses mains. Dans sa promenade, elle avait terminée sa gamelle. Plus une croquette. Vide. Elle soupirait.

Elle était beaucoup trop pressée de sortir, cette nuit. Et si... Elle essayait maintenant? La fenêtre était dure à ouvrir, mais ouverte. Si elle attendait, il risquait de la verrouiller avant qu'elle ne puisse fuir. Tant pis pour sa vengeance, son désir de liberté était bien plus fort. Elle tendait sa gamelle vide à Léonard, et se levait du canapé.

- Merci pour... Les croquettes. Je vais aller lire mon livre, maintenant.

Elle esquissait un faux sourire, et trottinait jusqu'à la seconde chambre. Elle fermait la porte derrière elle, et s'approchait de la fenêtre, encore une fois. Malgré toute ses forces, elle arrivait tout juste à l'entrouvrir. À l'affut du moindre bruit, elle essayait de passer dans le petit interstice. Elle devait y arriver, et vite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMer 21 Mar - 16:42
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















Seira semble trop calme pour Léonard. Il sait qu’il devrait plutôt s’en réjouir, mais pas avec cette panthère, il est certains qu’elle doit préparer quelque chose et il a déjà une idée de prévu pour la punir. Il la laisse s’en aller avant de la voir trottiner. Il soupire avant de prendre la gamelle de son hybride afin de la poser dans la cuisine.

Il entend quelques grincements et grogne avant de monter les escaliers en pestant sur la fenêtre qui grince encore, la pièce de cette fenêtre devait être la chambre pour son hybride, mais seulement quand elle l’aura mérité, en attendant, la pièce lui sert pour ranger tous les objets de dressage.

En arrivant au niveau du haut des escaliers, il prend un collier de dressage avec la télécommande qui va avec et s’approche discrètement de la porte. Il espère vraiment ne pas voir son hybride derrière et encore moins qu’elle tente de partir. Il ouvre la porte avant de rentrer dans la chambre avant d’avoir les yeux grands ouverts.

En une fraction de seconde, Léonard se lance sur Seira qui semble avoir passée la moitié de son corps hors de la fenêtre. Il l’attrape par la taille avant de la soulever de toute ses forces et la tirer pour la ramener à l’intérieur. Cobalt a beaucoup de difficulté à la ramener et d’un coup, il se sent partir en arrière avec son hybride dans les bras avant de sentir la porte se fermer brutalement contre son dos. Il passe rapidement le collier de dressage autour du cou de Seira avant de le mettre en route pour lui envoyer des décharges.

Le temps que le collier lui donne, il ferme la porte à clef avant d’aller fermer la fenêtre. Il s’approche de Seira en la fusillant du regard, posant son pied sur le ventre de cette dernière, il appui pour la bloquer au sol tout en arrêtant le collier.

-Seira...ça tombe bien que tu viennes dans cette pièce et surtout...je vais pouvoir te punir…

Il l’attrape par les épaules après avoir remis en route le collier puis il la pose sur le ventre en lui relevant les fesses. Léonard passe sa main sous le lit de l’hybride afin d’en sortir une boîte, il baisse le short qu’il a prêté à Seira puis il rentre un oeuf vibrant dans son intimité puis il prend une ceinture de chasteté pour la lui mettre, il tape rapidement sa date d’embauche sur l’île comme code de la ceinture qui l’empêche de retirer l’oeuf.

Léonard active l’oeuf à pleine puissance avant de désactiver le collier. Il la regarde froidement avant de se tenir prêt au moindre gestes brusques de sa part.

-A genoux et demande pardon.


hrp: normalement, c'est le seul moment où ça parle d'intimité uwu de plus, elle vient tellement de faire une grosse erreur xDDD la séance de dressage va tellement durer plus longtemps cette fois XD *sort* dis moi quand c'est trop owo/ encore dsl de faire bouger ton perso ><


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMer 21 Mar - 23:41
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Elle avait déjà passé la moitié de son petit corps. Seira pouvait sentir le vent doux glisser sur sa peau. Mais alors qu'elle n'avait plus que quelques efforts pour enfin connaître la liberté, une force la ramenait à l'intérieur. Elle se débattait violemment, s'accrochant autant que faire se pouvait à la fenêtre, mais rien n'y fit. Elle était trainée au sol, et équipée d'un collier électrique. Les décharges tétanisaient ses muscles, l'empêchant de bouger.

Elle hurlait, plaintive et paniquée. Lorsque Léonard plaquait son pied sur elle, elle eût le souffle coupé. Il la plaçait sur le ventre, et avant qu'elle ne puisse réagir de quelconque manière, elle venait d'endurer une nouvelle punition. Elle n'avait pas particulièrement compris ce que c'était, mais c'était excessivement désagréable et embarassant. Elle gémissait, plus de répulsion que de plaisir, mais ces deux sentiments se mélaient.

Seira gesticulait au sol, incapable d'arrêter ce qui vibrait en elle. Elle hurlait, se pliait face au supplice. La ceinture que l'homme avait attaché autour de sa taille semblait être collée. Impossible de la retirer. Elle avait du mal à écouter l'humain, trop tourmenté par son outil de torture. Mais elle comprit l'ordre donné. Tant bien que mal, elle essayait de se tenir à genoux, toujours pliée sur elle-même.

- J'ai- J'ai compris, PaAaah- Pardon...!

Ses griffes, qui marquaient le sol, vinrent arracher la peau de la jeune femme, alors qu'elle essayait de retirer sa ceinture. Les saignements n'étaient que bénins, mais bien réels. Elle se cambrait au sol, essayant de trouver une position dans laquelle cette foutue ceinture pourrait bouger. Mais rien n'y faisait, elle restait immobile. On aurait dit une bête sauvage qui se débattait. Ce qui n'était pas loin de la vérité, finalement.

Avec le peu de forces qui lui restait, elle rampait jusqu'à Léonard, qui n'avait aucune compassion dans le regard. Il se plaisait à la voir souffrir ainsi? C'était un monstre, comme les autres. Mais c'était le seul qui, dans le moment présent, pouvait soulager sa peine. Elle se replaçait sur ses genoux, et s'accrochait à lui, désespérée. Elle se haïssait pour montrer tant de détresse, mais cette punition lui devenait insupportable.

- AaAh- Arrête-ça, je t'en aAah- supplie...!

Elle relâchait son emprise, se laissant tomber au sol. Elle se tordait encore et encore. Elle avait la tête qui tournait. La jeune femme essayait d'étouffer ses geignements en se mordant la lèvre, qui ne tardait pas à saigner. Ses hanches, à cause de ses griffures, avaient bien rougies, et quelques gouttes rouges perlaient sur sa peau. Ce qu'elle avait cru être un retour de ses forces n'avait au final été qu'un excès de zèle. Et maintenant, elle s'en mordait les doigts.



hrp: tu penses que je devrais rajouter une balise [-18]? je sais pas si y a besoin x))
elle a vu une sortie, elle a voulu tenter, c'est pas juste, Léo est trop fort xD
t'inquiète pas, t'as pas vraiment le choix, dresser un hybride sans le faire bouger c'est pas trop possible ~
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyJeu 22 Mar - 11:25
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















Seira gesticule dans tous les sens tout en essayant de retirer la ceinture de chasteté que l’anglais lui a mise, mais elle succombe rapidement à son état et exécute l’ordre donné. Elle essaye tant bien que mal de rester à genoux tout en demandant pardon. Il la regarde ramper en suppliant puis quand il voit des perles rouges glisser de la bouche de son hybride,  il la bloque sur le sol avant de tirer doucement sa lèvre pour voir qu’elle l’a mordu à sang.

Léonard soupire avant de prendre le bâillon boule que la féline a autour du cou et le lui met en serrant doucement. Il passe doucement son doigt sûr l’endroit où elle s’est fait saigner et constate que cela devrait se guérir seul. Il se relève avant de mettre l’oeuf à pleine puissance pendant deux secondes avant de l’arrêter puis il croise les bras.

-Seira, appui toi sur le lit et lève tes fesses.

Cobalt se doute qu’elle n’obéira pas totalement d’elle-même et pour se faire, il maintient son regard froid, il aimerait prendre soin d’elle, la câliner et la chouchouter, mais il ne peut pas la laisser le bouffer, il doit assouvir son autorité sur elle pour la rendre docile. Il se fiche qu’elle n’écoute personne d’autre que lui, il est son maître, il l’a sortie de l’animalerie et il lui offre une nouvelle vie, il demande simplement de l’obéissance et de la gratitude en retour.

-Tu m’as déçu, tu m’as menti et tu as essayé de partir de la maison, il est temps de passer à la vraie punition.

Une fois que la féline s’est mise en position, il lui baisse le short pour que le haut de ses fesses soit à l’air libre. L’anglais sort de la boîte une cravache et commence à donner des coups sur la peau mate du fessier de Seira. Il fait claquer le bout de l’objet sur sa peau de manière à ce que le bruit résonne dans la pièce puis continue jusqu’à ce que sa peau devienne rouge.

-Tend moi tes fesses et ne tente rien d’idiot.

Il manit la cravache dans l’air puis la regarde froidement en ayant parlé avec une voix sèche, il ne montre aucune émotion malgré le fait que la vue de Seira avec les fesses levées et obéissante lui fait beaucoup plaisir. Il désire conserver ce genre de punition sans pour autant perdre l’efficacité, diversifier les choses est la solution et il y réfléchira un peu plus tard.

hrp: je pense que tu peux la mettre, par précaution

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyJeu 22 Mar - 12:46
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Il était le prédateur, et elle était la pauvre proie. Seira crisait. Elle voulait le tuer, le massacrer. Elle était là, à geindre au sol, pendant que lui savourait sa souffrance. Si elle en avait les capacités, elle lui aurait sauté à la gorge et l'aurait abattu sans remord. Elle aurait même profité de l'instant. Soudain, il la bloque au sol. La fin de sa punition? Non, absolument pas. Il lui attachait son baillon dans la bouche. Elle pestait, grognait tant bien que mal.

Il mit un certain temps avant d'arrêter les vibrations. Bien trop longtemps au goût de Seira. Il avait profité, ce sale humain. Sa haine grandissait encore et encore. Mais dans l'immédiat, elle voulait surtout en finir. Elle s'exécutait en silence, prenant appui sur le lit. Sa queue se lovait instinctivement entre ses jambes, et ses oreilles étaient plaquées contre son crâne. La panthère cachait sa tête entre ses bras, jusqu'à ce qu'un violent coup la fasse se redresser.

Chaque coup provoquait un hurlement, toujours étouffés par le baillon. Son souffle était saccadé, se coupait à chaque attaque. Pendant un moment, il arrêtait de la frapper, la mettant en garde. Mais elle ne l'écoutait pas, sur le moment. Sa respiration était devenue chaotique, et le baillon ne faisait que la faire suffoquer d'avantage. Elle se repliait sur elle-même, et après de lourds efforts, arrachait le baillon de sa bouche. Elle put enfin laisser aller de violentes quintes de toux, jusqu'à ce que ses poumons se calment.

Elle savait que Léonard attendait d'elle qu'elle obéisse en toute circonstance. Mais elle avait du mal à se concentrer, encore plus dans ces conditions. Elle n'avait pas besoin d'être torturée pour être dressée. Il suffisait de la connaître. Ce qu'aucun humain n'avait prit la peine d'essayer.

La jeune femme relevait le tshirt que l'homme lui avait prêté, et dévoilait ses hanches meurtries. Sa peau était rouge, à certains endroits elle saignait un peu. Elle avait mal, et les frottements de la ceinture n'aidaient pas. Elle lançait un regard plaintif à l'humain. Si elle n'était plus victime de vibrations, elle restait terriblement gênée par l'outil toujours en elle, et la ceinture l'empêchait de s'en débarrasser elle-même. Elle la montrait du bout des doigts et murmurait, incapable de savoir s'il ne l'avait ne serait-ce qu'entendu.

- Enlève-la... S'il- s'il te plait...

Mais le brun donnait un nouvel ordre, d'un ton froid, sévère. Il ne l'avait pas entendu? Ou la voir ainsi lui faisait plaisir à ce point? C'était un monstre, un sadique. Et pour l'instant, l'hybride n'avait pas la force de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle prit une inspiration à cause de l'appréhension, et fermait les yeux, avant d'obéir. Ses jambes tremblotantes, la douleur et la gêne lui rendaient difficile le fait de garder la position demandée, et craignait qu'il ne lui en tienne rigueur.

- Je... Je n'essaierai plus de m'enfuir... S'il te plait... Arrête...



hrp: c'est ajouté ~
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyJeu 22 Mar - 14:31
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















La féline relève le t-shirt qu’elle a sur elle afin de montrer ses hanches meurtries avant de lever ses fesses. La voix et le regard de Seira ne trompe pas, c’est beaucoup pour elle et pour Léonard, cela veut dire qu’elle n’a jamais eu de dressage de sa vie et que malgré les apparences, il pense qu’elle a peur d’être dressé ou bien elle a peur qu’une séance de dressage n’aille trop loin et qu’elle soit blessée ou pire, violée.

Il repose la cravache dans la boîte avant de venir baisser le short de son hybride pour taper le code et la libérer. Il rentre doucement deux doigts dans l’intimité de sa féline afin de retirer l’oeuf vibrant, complètement humide, afin de les mettres dans la boîte également. Il passe ses mains sur les fesses rouges de Seira puis il la tire doucement contre lui en ayant la boîte dans l’autre main.

Il marche doucement afin de changer de chambre où il allonge Seira dans son lit. Il palpe doucement les marques ensanglantées puis se lève.

-Ne bouge pas.

Léonard sort de la pièce afin de marcher vers la salle de bain, il prend ce qui lui sert de trousse de soin avant de revenir dans sa chambre. Il se pose sur le lit, à côté de son hybride puis sort un désinfectant ainsi que du coton. Il fait un peu couler de la solution sur le coton avant de le passer sur les marques, il pose des compresses sur les zones abîmées puis il sort un bandage qu’il passe autour de la taille de Seira afin de protéger les endroits où elle blessait. Une fois fini, il remonte le short prêté à son hybride puis la regarde.

-Comprend bien une chose Seira, ton mensonge et ta tentative de fuite ont provoqués cette punition.

Il soupire avant de venir caresser les cheveux de Seira puis il la relève doucement afin de la faire venir se blottir contre lui en prenant un air doux afin de la rassurer quand même un petit peu. Il la câline doucement avant de se lever.

-Suis moi.

Léonard descend dans le salon après avoir rangé la boîte dans un petit coffre-fort qui est dans le mur. Il sait que normalement, ce genre d’objet est pour protéger les objets de valeur, mais la seule chose qui a de la valeur à ses yeux, il ne peut pas la mettre dans le coffre-fort. Une fois arrivé en bas, il allume la télévision afin de mettre un film, peut-être que cela gardera l’attention de Seira et la calmera.

-On va regarder un film, tu peux te mettre sur le tapis ou le canapé, à toi de voir.

Cobalt se place dans le canapé et s’étire un peu en regardant son hybride agir.

hrp: il vaut mieux qu'elle le dise elle même pour le fait qu'elle n'ait pas besoin de dressage comme Léo fait, il n'ira pas lui demander et je ne sais pas si tu désires que je continue dans cette optique là ou non x)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyJeu 22 Mar - 22:49
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Les yeux clos, la panthère avait les muscles tendues à cause de l'appréhension. Elle retint sa respiration, mais contre toute attente, ce n'était pas la cravache qui touchait sa peau, mais les mains de Léonard. Elle eût un sursaut, et n'osait pas bouger d'avantage. Il lui retirait ses entraves, puis l'attirait à lui. Après avoir été froid, il était maintenant doux? Seira n'y comprenait rien. L'humain la faisait se lever, ce qu'elle fit docilement. Les deux quittaient la chambre pour rejoindre l'autre. La fauve s'approchait de son panier, mais fut installée sur le lit de son propriétaire.

Dubitative, l'hybride restait sur le lit comme demandé. Elle passait le bout de ses doigts sur les petites plaies de ses hanches. Quelle idiote. Finalement, elle n'avait même pas besoin d'un maître sadique pour souffrir, elle était capable de bien se faire mal toute seule. Elle réfléchissait un peu à sa situation. Depuis son adoption, ses plus grosses blessures n'avaient même pas été causées par l'humain.

Ce dernier réapparaissait dans la chambre, une trousse à la main. Le voilà maintenant qui jouait les infirmiers. Il soignait méticuleusement les plaies de la jeune femme, qui restait silencieuse et immobile. Mais elle ne se faisait pas d'illusions: il ne faisait que réparer son jouet, rien de plus.

Léonard la prenait ensuite contre lui, la caressait, la câlinait. Il ne faisait ça que pour paraître plus gentil, et pouvoir mieux la manipuler par la suite, elle en était certaine. On lui avait déjà fait ce coup-là. Seira restait calme pour l'instant, mais bouillonnait intérieurement. Il la croyait stupide à ce point? Il croyait vraiment que son petit manège allait marcher? Et bien non. Pas avec elle.

Les deux prirent la direction du salon. Léonard allumait la grande télévision, et s'installait sur le canapé. Il invitait alors la panthère à le rejoindre, ou alors à s'installer sur le tapis, si elle le souhaitait. Elle savait que c'était un piège. Elle en était persuadée. Si elle s'asseiait à côté de lui, qu'est-ce qui prouvait qu'il n'allait pas lui faire du mal? Il savait qu'elle était blessée, et avait certainement bien compris quels étaient ses points faibles. Pourtant... Il l'avait écouté, réconforté... Il n'avait vraiment pas eu l'air mauvais. Il pouvait bien être quelqu'un de bien, au fond. Quelqu'un qui ne s'amuserait pas à la voir souffrir sans raison, qui ferait attention à elle.

Elle finit par faire quelques pas en arrière, en secouant la tête en signe de négation. L'hybride n'allait pas se laisser berner. Depuis leur rencontre, il n'avait cessé de vouloir la punir, sous prétexte qu'il avait signé un papier lui donnant un droit de propriété sur sa vie. Seira n'allait pas se laisser faire.

- Non, je ne veux pas regarder de films. Tu ne veux plus de mensonges? Alors voilà la vérité: je m'en vais...!

Elle fit alors quelques foulées en direction de l'escalier. Mais à quoi bon retourner dans la chambre? Il avait probablement fermé la porte à clé, elle n'aurait même plus accès à la fenêtre. Et puis même si elle y avait accès, elle avait bien vu qu'elle ne pouvait pas sortir par là. Elle ne ferait que se retrouver à la merci de Léonard à nouveau. Et cette fois, pas sûr qu'il prenne en compte ses supplications. Elle avait gravit les escaliers quatre à quatre, et se retrouvait désemparée une fois en haut. Elle s'asseyait au sol, adossée à la porte.

Elle voulait partir, mais elle voulait rester. Elle était totalement perdue.



hrp: si Léo veut comprendre pourquoi elle s'acharne à menacer de s'enfuir malgré sa punition, elle finira par lui expliquer x))
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyVen 23 Mar - 15:33
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















La réaction de Seira est à l’opposée de ce qu’a pensé Léonard, même s’il trouve que cela lui correspond mieux. Il la regarde monter à grandes foulées et soupire. Il met en pause le film avant de se lever pour monter également. Il monte les escaliers doucement avant de la trouver assise sur le sol avec le dos contre la porte d’une des chambres, il s’approche doucement avant de la prendre dans ses bras pour l'enlacer tendrement.

-Seira...tu ne peux pas partir, tu te ferait dévorer par les autres dehors, même si tu es une panthère, tu n’as jamais connu le monde extérieur et je refuse que tu subisses ce qu’il pourrait se passer dehors.

L’anglais se relève et aide la féline à faire de même, il passe doucement une main dans les cheveux de son hybride afin de délicatement caresser son crâne en faisant attention aux noeuds qui lui restent avant de venir blottir la tête de Seira contre son torse puis passe une main dans le dos de son hybride pour le caresser. Léonard la garde contre lui un moment en lui caressant les cheveux ainsi que le dos puis il dépose un bisou sur le front en arrêtant de l’enlacer. Il lui caresse les joues en souriant puis avec une voix douce.

-Arrête de croire que je ne tiens pas à toi, si ce n’était pas le cas, tu ne serais pas ici avec moi.

L’anglais la regarde dans les yeux en glissant ses doigts sur les contours du visage, il caresse délicatement la peau de Seira avant de prendre son visage dans ses mains en douceur.

-Viens me dire pourquoi tu tiens tant que ça à fuir. Je pense que le canapé sera plus confortable que le sol pour avoir cette discussion.

Cobalt s’éloigne doucement en laissant filer ses doigts sur la peau des joues de son hybride puis redescend doucement dans le salon afin de s’assoir sur le canapé et attend. Il attend en espérant voir sa Seira venir le rejoindre pour discuter, qu’elle lui dise ses peurs ainsi que son ressenti, non pas celui sur les séances de dressage ou bien sur la maison, mais si les humains en général ainsi que le pourquoi de ses tentatives de fuite. Elle avait eu une occasion de fuir, mais elle en a rien fait.

Léonard éteint la télévision afin d’être plus tranquille si elle vient parler.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyVen 23 Mar - 22:27
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Léonard ne tardait pas à la rejoindre. Il devait certainement la trouver stupide, à menacer de fuir, pour au final être là, dans le couloir. Elle détournait le regard lorsqu'il s'approchait de lui. Elle ne voulait pas lui parler, ni l'entendre. Et quand il la prenait dans ses bras, elle se débattait un peu. Pas longtemps, et pas avec force néanmoins. Ses oreilles baissée, elle posait son front contre le torse de l'homme.

Elle ne supportait pas les contacts physiques, d'habitude. Elle avait de trop nombreuses mauvaises expériences, et reçue de trop nombreux coups. Pourtant... Il était plutôt convaincant, quand il prétendait vouloir son bien. Seira avait presque envie de le croire. Lui au moins, avait prit la peine de sembler gentil. Maintenant, il devait attendre le bon moment avant de lui planter un couteau dans le dos. Il l'aidait à se relever, la gardant près de lui.

Elle se lovait doucement contre lui, mais était incapable de comprendre pourquoi. Pourquoi lui faisait-elle confiance? Pourquoi elle ne le frappait pas, comme n'importe quel autre humain voulant la prendre dans ses bras? Certes, la plupart du temps, on ne la tenait que pour la punir, pas pour la réconforter. C'est qu'il essayait d'être vraiment crédible, ce Léonard. Son corps s'était peut-être laissé tenté, mais sa tête restait méfiante. Elle ne voulait pas croire une seule seconde qu'il tenait à elle. On lui avait déjà fait croire ça, et c'est ce qui la fit basculer de petite hybride modèle à bête sauvage.

Les mains du brun quittaient ses joues, et il prit un peu de distance. Il voulait l'entendre? Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas invité à discuter. Décidément, il chamboulait vraiment le quotidien de la panthère. Alors qu'il descendait les escaliers en direction du salon, Seira prit un moment pour réfléchir. Maintenant qu'il l'attendait en bas, elle pourrait fuir, le temps qu'il se rende compte de son départ elle serait déjà loin. Mais il n'avait pas tort. Elle était en sécurité, ici.

Elle était perdue. Elle voulait y croire, elle voulait vraiment. Mais à quel prix? Il pouvait très bien attendre le bon moment pour frapper, et l'humilier encore. Mais en même temps... Il était peut-être sincère. Peut-être qu'il prendrait réellement soin d'elle. Peut-être qu'il ne lui ferait pas de mal. Impossible à dire. Pour le moment, elle voulait lui laisser le bénéfice du doute. Il aurait très bien pu la punir pour avoir menacer de fuir, au lieu de la caliner.

Après un long moment de réflexion, elle se décidait à le rejoindre. Il était assis dans le canapé, devant la télévision éteinte. Visiblement, il l'attendait. La panthère approchait, un peu hésitante. Est-ce qu'elle avait vraiment envie de discuter avec lui? Pas vraiment. Mais elle voulait se mettre au clair avec lui.

- Tu veux savoir pourquoi je veux fuir? Parce que j'ai aucune raison de rester. Tu prétends tenir à moi, mais c'est faux. Tu as juste peur d'avoir gaché ton argent pour une hybride qui ne sera jamais une bonne esclave.

Sa voix se faisait plus forte, plus claire. Elle perdait son sang-froid. Seira avait besoin de vider son sac. Et elle avait enfin l'opportunité d'être écoutée.

- Tu vas encore me punir, et parce que je vais vouloir me défendre et me rebeller, tu vas continuer. Vous êtes tous pareils...

La panthère baissait la tête. Elle espérait sincèrement qu'il était différent des autres humains avec qui elle avait dû vivre jusqu'ici.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptySam 24 Mar - 10:53
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une féline à dresser
















Léonard regarde son hybride descendre de l’escalier avant qu’elle s’approche avec une démarche qui semble montrer une hésitation dans sa décision, mais en soi, l’anglais est fier de voir qu’elle n’a pris le temps qu’il lui a laissé pour fuir. Il la regarde quand elle parle et voit qu’elle se laisse totalement aller puis elle baisse la tête.

Cobalt la tire doucement sur le canapé avant de venir caler la tête de Seira contre son torse en douceur. Il passe lentement ses doigts dans les cheveux de sa féline tout en venant caresser avec la plus grande délicatesse ses oreilles. Il ne dit rien, il préfère attendre un peu et donner un moment de douceur ainsi que d’affection à Seira.

Il lui relève doucement la tête pour la regarder dans les yeux et lui caresse les joues.

-Je ne vais pas te punir, tu n’as eu qu’une seule punition depuis que tu es ici car tu as tenté de fuir, la séance de dressage dans l’animalerie, ce n’était pas une punition.

Léo continue les petites attentions qu’il a commencé à donner à sa féline puis il vient doucement commencer à lui masser la tête.

-Si tu m’obéis au maximum que tu peux, tu auras des récompenses, comme de la viande à la place des croquettes et si tu es vraiment obéissante, la chambre libre que tu as vu, mais c’est vraiment une des plus hautes récompenses que je te donne.

Léonard sourit avant de venir commencer à la chatouiller doucement.

-Alors, préfères tu essayer de m’obéir et être récompenser ou bien continuer à tenter de fuir et ce qui me forcerait à te punir.

L’anglais vient doucement caresser le dos de Seira en souriant. Il ne se gêne pas pour caresser le corps de son hybride, mais il n’ira pas non plus caresser les seins ou bien l’intimité de la féline. Il lui laisse de l’intimité, cependant, s’il doit encore la punir, il sait très bien que ces zones provoquent des réactions quasi immédiates de sa part.

Après, c’est à Seira de décider si sa vie chez l’anglais sera douce ou non, la seule condition qu’elle doit respecter, c’est d’être obéissante le plus qui lui ait possible. Il continue à la regarder en réfléchissant à quelle récompense il pourrait lui donner et qui lui ferait énormément plaisir. Son regard se porte rapidement au cou de Seira et sourit en ayant trouvé une idée.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptySam 24 Mar - 18:38
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Encore une fois, il la calinait. Seira se retrouvait assise sur le canapé, aux côtés de Léonard. Il était certes doux et affectueux, mais l'hybride ne pouvait pas juste oublier ce qu'il lui avait fait subir un peu plus tôt. Elle restait à l'affut du moindre geste violent qu'il pourrait vouloir faire. Elle se retint de ne pas le mordre, lorsqu'il caressait son oreille droite. Pour sa défense, il ne pouvait pas savoir qu'elle était sensible. Elle semblait normale, les traces de son ancienne blessure étant cachée sous un épais duvet de fourrure noire.

L'homme prétendait que ses sévices n'étaient pas des punitions. Seira grinçait des dents. Elle n'avait pas vraiment le même avis que lui sur la question. Il avait raison sur un point: elle aurait du dire «torture». Oui, c'était plus l'impression qu'elle avait eu. Elle l'écoutait silencieusement, tandis que ses oreilles s'allongeaient doucement sur sa tête, et que sa queue trahissait sa colère. Mais elle ne parlait pas.

Elle sentait ses mains parcourir son corps. Certes, il ne profitait pas d'elle non plus, ce n'était que des caresses platoniques et sans arrière-pensées. Mais aux yeux de la fauve, il prenait un peu trop ses aises. Elle n'était pas un jouet ou un chat d'appartement. Elle était une hybride panthère, capable de le tuer d'un coup de griffe bien placé. S'il n'était pas encore victime de sa fureur, ce n'était que parce qu'elle n'avait pas d'échappatoire. Et puis, elle n'était pas tout à fait en forme. Et enfin, que faire s'il arrivait à prendre le dessus sur elle?

- N'essaye pas de me faire chanter! Si tu voulais vraiment une esclave bien docile, tu en aurai pris une autre à l'animalerie. Tu savais très bien que je me rebellerai, et que tu pourrai t'en prendre à moi!

Elle finit par repousser Léonard, et se levait. Seira avait fait quelques pas en arrière, afin de maintenir une distance entre elle et lui. Elle se tenait droite, fière, les bras croisés, mais ses attributs animaux trahissaient son appréhension.

- Même si je faisais un effort, ça suffirai pas...

L'hybride avait du mal à maintenir sa posture confiante. Elle le savait, elle serait incapable d'être une petite esclave qui suit les ordres à la lettre. Elle était bien trop révoltée, trop peu volontaire, et bien trop méfiante. Elle ne pouvait, ne voulait pas accorder sa confiance trop tôt. Ça s'était déjà retourné contre elle. Si elle devait se livrer à son propriétaire, ça ne pouvait pas être dans l'immédiat. Elle avait besoin de temps.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptySam 24 Mar - 20:01
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre
















La féline déclare le fait qu’elle n’est ni une hybride docile, ni une hybride qui le sera, cela importait peu Léonard, car elle le deviendrait par le dressage qui lui donnerait si elle ne choisissait pas d’obéir. Elle le repousse avant de prendre une posture confiante et fière, mais tout cela est rapidement mis à mal par ce qu’elle dit après.

L’anglais peste intérieurement, il se fiche qu’elle rate en essayant d’obéir, car elle aurait déjà essayé et c’est beaucoup. Ne se rend elle pas compte que la réussite n’est qu’accessible qu’avec une route parseméé d’échec? Ceux qui se sont occupés d’elle lui on tant bridé sa vision de la vie que pour elle, c’est la rébellion avec les punitions avec un infime espoir d’arriver à fuir ou bien une soumission totale.

Il se lève afin de marcher un peu vite vers Seira puis il lui attrape le bras pour la faire se tourner. Il plonge un regard tant de colère que de déception, la panthère semble être une simple enfant à ses yeux, une enfant qui se prend pour une adulte et qui pense que le monde s’abat sans cesse sur elle. Léonard prend une voix plus cassante ainsi que pleine d’émotion qui trahit sa déception.

-Je ne te demande pas de réussir dans l’instant, je ne te demande pas de me faire confiance du jour au lendemain. Laisse le temps agir, tu ne sais pas ce que je veux faire de toi, tu ne sais pas si je vais te punir si tu désobéis à un autre, tu ne sais même pas quel genre de récompense je compte te donner quand tu obéis. Tout ça, tu ne le sauras qu’en passant du temps avec moi.

Léonard lui jette un dernier regard rempli de déception avant de s’éloigner d’elle, il peste un peu que derrière cette façade de rébellion que donne Seira, il y a une lâche qui ne tente rien et qui n’essaye ni de connaître son environnement, ni tout simplement essayer. Quand bien même d’autres humains lui ont fait du mal, rien ne lui assure qu’il est comme eux, mais il comprend que très bien comment l’on peut avoir envie de la dresser de manière à lui briser sa volonté afin de la rendre totalement docile, mais ce n’est pas ce qu’il veut.

Ce que Léonard veut de Seira, ce n’est rien, il ne veut pas la transformer en esclave sexuelle, ni en petite chatte qui marcherait à quatre pattes qui lui obéirait en un claquement de doigt.

L’anglais monte les escaliers avant de regarder les étagères, ses yeux parcourent les livres et il décide d’en prendre un avant de redescendre. Il agrippe au passage le bras de Seira qui semblait aller quelque part puis il l’a fait s'asseoir avant de lui mettre le livre entre les mains, voulant vérifier quelque chose.

-Lis le, c'est un ordre et j’ai un doute sur quelques points.

Il la regarde avec un regard sévère en croisant les bras puis attend. Il ne lui faut pas longtemps afin de constater que son hybride ne sait pas lire, il soupire avant de venir se placer à côté d’elle, il passe une main sur son visage pour tirer un peu sur sa peau puis il reprend un visage doux.

-Je peux t’apprendre à lire et je pense qu’apprendre l’écriture t’aiderais aussi. Qu’en dis tu? Tu essayes ou tu préfères abandonner directement?

hrp: dis moi si partir dans ce sens là est mieux owo je pense que l'apprentissage de quelque chose permettra d'amadouer Seira d'une certaine manière, après, c'est une de mes théories ^^

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptySam 24 Mar - 22:07
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Lorsque Léonard lui attrapait le bras, elle sentit son coeur râter un battement. Il la regarde d'un air froid et déçu. Il croyait la faire réagir? Il croyait la faire culpabiliser, à cause de son comportement si peu volontaire? Il croyait qu'elle serait désolée d'être une déception?

Il avait raison.

Seira écoutait ses mots, sans avoir la force ni l'envie d'y répondre. Sa voix montrait clairement tout son ressentiment face à son aversion pour l'autorité. Elle ne baissait pas les yeux, mais détournait le regard. Il avait raison sur certains points, mais la panthère avait du mal à l'admettre. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle suscitait un tel intérêt, elle qui était si récalcitrante. Il aurait pu trouver bien mieux à l'animalerie. Elle savait qu'elle allait gâcher son temps. Qu'elle allait le rendre fou. Qu'il allait la punir. Alors à quoi bon faire des efforts? On lui avait rappelé tant de foirs qu'elle était une bonne à rien, elle n'avait plus envie d'essayer.

Il prit ensuite de la distance avec elle, et prit les escaliers, la laissant seule avec ses doutes. Qu'est-ce qu'il allait faire? La fauve craignait tout et n'importe quoi. Il pouvait très bien aller chercher sa cravache, l'oeuf et la ceinture, ou même, d'autres outils de «dressage». Ses parties animales ne montraient plus de la colère, mais de l'appréhension. Elle n'aimait pas le savoir dans une autre pièce, craignant ce qu'il pouvait faire.

L'homme réapparut bien vite, heureusement ou non. Seira se risquait à l'observer approcher. Il n'avait qu'un livre dans les mains. Il avançait d'un pas décidé, et l'attrapait par le bras. Il l'asseoit de force sur le canapé, et lui tend l'ouvrage. Le brun l'ordonnait de lire. Elle était bloquée. Elle ne pouvait pas s'en aller, et n'avait pas envie d'avouer cette lacune, qui la pénalisait face à d'autres hybrides mieux élevés.

Elle prit le livre entre ses mains, et fit mine de lire dans sa tête. Mais un coup d'oeil vers l'homme lui fit comprendre que son manège ne marchait pas, et qu'il voulait l'entendre lire à voix autre. Elle pestait, gromelait. Elle regardait avec insistance les lettres. Mais pour elle, ce n'était qu'un amas de symboles sans queue ni tête. L'hybride était incapable de comprendre quoi que ce soit.

- Ça t'amuse, de me voir échouer?

Seira grognait. En fait, elle ne voulait même pas entendre sa réponse. Elle savait qu'elle ne valait pas grand-chose. Ses instructeurs n'avaient pas trouvé utile de lui apprendre quoi que ce soit. Il était certain qu'ils pensaient la revoir au camps, faute d'avoir trouvé un maître assez stupide pour l'acheter.

Mais contre toute attente, il ne semblait pas se moquer d'elle. Léonard n'avait plus son regard froid, il émanait même d'un sentiment de compassion et de douceur. La blonde se calmait un peu, mais restait sur ses gardes. Il voulait lui apprendre à lire? Il avait l'air sincère. Mais elle avait la possibilité d'abandonner. Son regard bleuté se posait sur les pages indéchiffrables. Même si elle n'arrivait pas à apprendre, le temps passé ensemble lui permettrait de se faire une idée des intentions de son propriétaire.

- Si tu n'as pas peur de perdre ton temps... J'imagine que je pourrai essayer.



hrp: il n'y a pas vraiment de technique meilleure qu'une autre, ça dépend juste si Léo veut des résultats rapides quitte à s'en prendre physiquement à elle, ou s'il est patient et qu'il veut qu'elle s'adoucisse d'elle même .w.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptySam 24 Mar - 23:43
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre
















Les réactions de la féline étaient très simples à prévoir. Léonard s’approche de son hybride avant s'asseoir à ses côtés puis il vient doucement prendre le livre qu’elle a entre les mains avec douceur et caressant les mains de Seira. Il sourit avant de venir ouvrir le livre à la première page. Par chance, ce livre est en japonais, la langue que Seira parle naturellement.

Il la regarde en souriant avant de revenir porter ses yeux sur les pages noircies par l’encre, il tourne rapidement les pages, non pas pour les lire rapidement, mais simplement pour repérer les mots qui permettront à Seira d’apprendre assez rapidement. Il usera des méthodes qu’il a lui-même usées pour apprendre cette langue et si la panthère a de la volonté à revendre, il lui apprendra l’anglais.

Il commence à lui montrer des mots en lien avec la nourriture ainsi que ceux indiquant les dangers ou les interdictions. Il prend également le temps de lui faire retrouver les mots dans le livre afin de voir si elle assimile les kanjis du livre. Léonard prend également le temps d’aller lui chercher un crayon ainsi qu’une feuille afin de les ramener à Seira pour qu’elle puisse tenter de reproduire les écritures. Il montre d’abord sa manière d’écrire, cependant, étant un européen et ayant toujours eu une éducation occidentale, il écrit les kanjis comme il écrirait en anglais, ce qui les fait malheureusement pencher de la droite vers la gauche.

Il continue durant un moment de l’après-midi en continuant avec la méthode d’assimilation visuel du symbole ainsi qu’une réécriture de la patte de Seira. Il espère qu’elle apprend un tout petit peu au fur et à mesure, il ne compte pas lui faire écrire un roman ou bien d’écrire une lettre. Quelques mots-clefs dont elle a une certaine habitude.

Une fois la première séance d’apprentissage finit, Cobalt vient doucement caresser les cheveux de sa féline en souriant, fier de la voir essayer.

-C’est bien, il vaut mieux commencer petit à petit et je suis fier que tu essayes.

Léo réfléchi puis tend la main vers son hybride.

-Viens, on va voir si on peut modifier la commande de tes vêtements, je te laisserais choisir tout ce que tu voudras, c’est ta récompense pour la fin d’après midi.

L’anglais s’approche du pc afin de le rallumer et en quelques cliquetis de son clavier, la page de la commande de vêtement est rouverte et il décide de retirer tous les vêtements qu’il avait décidé de prendre pour elle puis il lui fait signe de venir sur ses jambes.

-Tu me diras quand stopper pour ce que tu désires, fais toi plaisir.

hrp: je pense que pour Seira, le choix est vite fait x)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyDim 25 Mar - 16:33
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
L'homme s'asseyait auprès d'elle, et prit le livre en main. Sous les yeux dubitatifs de Seira, Léonard parcourait le livre rapidement. Il arrivait peut-être à lire rapidement, mais pas elle. Elle soupirait, déçue. S'il pensait être pédagogue, ce n'était pas le cas. Elle croisait les bras, attendant qu'il finisse de la narguer.

Finalement, ce qu'elle avait prit pour de la moquerie n'en était pas du tout: il lui montrait quelques groupes de symboles en particulier qui lui seraient utiles. D'abord, des mots sur le thème de la nourriture, puis les dangers, et les interdictions. La panthère avait du mal à se concentrer et à tout assimiler, mais elle semblait comprendre la logique derrière les symboles. Il lui fallut un temps pour réussir à retrouver elle-même les kanjis dans les pages.

L'exercice se poursuivait. Le brun lui montrait comment dessiner les symboles qu'elle avait appris à reconnaître précédemment. À présent, armée d'un crayon et d'une feuille, elle devait écrire seule. Elle essayait de reproduire les mêmes traits que l'humain, dans le même ordre que lui. Les formes n'étaient pas parfaites, un peu tremblantes, mais on reconnaissait plus ou moins les kanjis.

La fauve continue de travailler pendant une bonne partie de l'après-midi, sous l'oeil attentif de son instructeur du jour. Seira avait vraiment du mal à tout assimiler, et avait tendance à mélanger les anciens et les nouveaux mots. Sur la fin de l'exercice, elle peinait à se concentrer. Elle se sentait un peu idiote. Ce n'était pas censé être une activité difficile.

Mais Léonard la félicitait, et caressait ses cheveux blonds. Elle ronronnait un moment. Il lui fit la suivre jusqu'au bureau, et l'invitait à s'asseoir sur ses jambes. Un peu mal à l'aise, elle finit par s'exécuter. Seira avait choisi quelques vêtements qu'il avait choisit lui-même précédemment, et quelques autres. Ses oreilles étaient droites et sa queue fendait joyeusement l'air.

Une fois la commande terminée, elle se relevait, ravie de ses petits achats. Elle lançait un regard à Léonard. Il l'avait aidé, et félicité. Il avait bien le droit à un dernier effort.

- Merci, Léo-... Monsieur Léonard.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyDim 25 Mar - 20:58
Anonymous

Home Sweet Home

ft. Seira

Une panthère qui doit apprendre
















La féline vient se poser sur les jambes de l’anglais et elle choisit diverses tenues, cela se voyait qu’elle était joyeuse, sa queue ainsi que ses oreilles l'indiquent et cette vue fait plaisir à Léonard. Il la regarde se lever après la fin de la commande puis il sourit au regard de Seira ainsi qu’à ses paroles. Il vient doucement lui caresser le haut de la tête.

-Je pense que pour toi, le choix entre être rebelle sans cesse et ne jamais essayer et essayer le plus possible, tant essayer d’apprendre que d’écouter et d’obéir.

Il se lève doucement en continuant de lui caresser les cheveux.

-Je vais prendre le parie de te faire confiance dès le début, tu peux sortir de la maison, mais je veux que tu rentres à un moment ou à un autre et si quand tu rentres, tu es blessée…

L’anglais laisse un silence pesé afin que Seira l’écoute attentivement. Il casse ce blanc en la blottissant délicatement contre lui et parle doucement.

-Je veux que tu ne me le cache pas et qu’on en parle, car dans tous les cas, je te soignerais, mais si tu ne me le dis pas, je le prendrais mal et tu ne sortiras plus.

Léonard s’écarte doucement avant de lui prendre la main pour la faire aller dans le garage, un endroit où se trouvent diverses armoires, caisses et malles remplies. Il ouvre la porte et rentre après sa féline puis il se dirige vers une armoire qu’il ouvre pour en sortir une petite boîte, il en sort une ceinture avec diverses poches dessus. L’anglais soupire en sentant le cuir de l’objet qui lui était précieux sentimentalement.

Cobalt se tourne afin de la montrer à son hybride en souriant puis il vient doucement la lui mettre autour de la taille. Une main se glissant dans la poche de son pantalon, Léo attrape son trousseau de clef et le fait bouger devant les yeux de sa féline.

-Tu auras une clef qui te permettra d’ouvrir la porte de l’entrée quand j’en aurais fait une nouvelle, en attendant.

Léo s’approche d’elle en appuyant une poches pleines de la ceinture et qui ne peut pas être ouverte.

-Ce qu’il y a l’intérieur doit pouvoir te permettre de te rentrer et sortir, mais attention quand tu seras dehors, je ne veux pas devoir te chercher au commissariat ou pire, à l’hôpital, dis toi simplement que dans les deux cas...tu perdras tout ce que tu as gagné en fonction de tes actions.

Il la regarde en étant sérieux, tout en restant amical et chaleureux. Il sait que par la peur, la féline apprendrait certes beaucoup de choses, mais ce serait construire sur une base fragile. Alors qu’avec la confiance, les choses mettent plus de temps, mais c’est du solide. Il garde tout de même la menace de tout lui retirer pour l’heure ainsi que des punitions.

Léonard vient doucement entrer dans la maison avec Seira puis il se dirige vers le jardin, la porte a un verrou spécial, l’anglais a une clef numérique qui émet une certaine fréquence et le boitier qui est dans la ceinture de sa féline émet la même fréquence. Il montre la poignée de la porte du jardin.

-Essaye la ceinture sur la porte que tu vois de quoi je parle.


hrp: Seira aura intérêt d'être à la hauteur ^^

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] EmptyMar 27 Mar - 22:02
Anonymous

Seira

Léonard
COBALT

「 Home Sweet Home 」
Plus le temps passait, et plus Seira commençait à apprécier les caresses sur ses cheveux blonds. Mais en même temps, elle avait la sensation de se laisser faire, comme un vulgaire chat d'appartement. Elle était bien trop docile à son goût, mais elle n'osait pas se rebeller. Pas maintenant.

Il voulait... La laisser sortir? L'hybride regardait l'homme, bouche-bée. Non, c'était une blague. Ça ne pouvait être qu'une blague. Pourtant... Il se faisait crédible. La panthère écoutait chacune des paroles de Léonard, chaque mise en garde, chaque explication. Il la prévenait de chaque éventualité, et des instructions qu'elle devait suivre. Mais elle ne s'inquiétait pas vraiment. elle n'avait aucune raison d'être blessée. Une fois dehors, elle n'avait aucune raison de revenir. Mais ça il n'avait pas à le savoir.

Il prit sa main, et la guidait jusqu'au garage. Seira eut du mal à rentrer. Ce genre de pièce n'était pas le genre d'endroit où elle aimait aller. Elle lançait un regard interrogateur à Léonard. Pas de sourire malsain, de regard malfaisant. Elle finit par entrer, suivit de l'humain. Ses yeux parcouraient la pièce, détaillant les armoires et autres caisses présentes.

Le propriétaire approchait d'elle, une large ceinture de cuir en main, à laquelle étaient attachées des petites poches. Il l'attachait autour de la taille de la panthère. Il lui indiquait alors qu'elle aurait son propre trousseau de clé lorsqu'il l'aurait fait faire. Il appuyait sur une des poches de la ceinture, et lui indiquait qu'elle allait être capable de rentrer et sortir à sa guise. Il la mit en garde également, menaçant de lui retirer son droit de sortie s'il devait aller la chercher à l'hopital ou au commissariat.

L'homme, accompagné de près par son hybride curieuse, se dirigeait jusqu'au jardin. Il lui indiquait la poignée, et l'invitait à essayer sa ceinture. Seira était un peu perplexe. En quoi sa ceinture allait l'aider à ouvrir la porte? Elle s'approchait néanmoins, sous le regard de son propriétaire. Alors qu'elle posait la main sur la poignée, elle lançait un dernier regard interrogateur à Léonard. Sans clé, comment était-elle censée faire? Mais contre toute attente, la porte s'ouvrait.

La panthère fit quelques pas en dehors du jardin. C'était vraiment sa ceinture qui lui avait ouvert le passage? Ses yeux bleus parcouraient la rue qui s'étendait devant elle, suivant parfois le trajet des passants. Elle avait vraiment la possibilité de sortir. Elle s'apprétait à sourire, mais elle prit une expression grave. Elle était soucieuse. C'était beau. Bien trop beau. Il ne pouvait pas juste lui permettre de sortir, sans aucune garantie, aucune contre-partie. Elle rebroussait chemin, et rejoignait Léonard. Lui seul avait la réponse.

- Je vais devoir faire quoi, en échange...?



hrp: elle va avoir la pression xD
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
« Home Sweet Home » | ft. Léonard [-18] Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home, sad Home.... [Kali]
» Can I do something for you? (pv Leonard)
» « On va s'amuser » | ft. Léonard [-18]
» Hot n cold [Pv Léonard]
» Rien à déclarer [Pv Léonard]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: