Les premiers rayons de soleil perçaient les nuages. Le ciel s’éclaircissait, l'air se réchauffait. La jeune femme ouvrit doucement une pupille, puis l'autre. Une nouvelle journée commençait. Aussi calme et stérile que la précédente. Seira soupirait, déjà déçue de la journée qui s'annonçait.
L'hybride tentait tant bien que mal de s'installer confortablement dans sa petite prison. Elle s'était assise, le dos contre les barreaux. Autour d'elles, les autres prisonniers se réveillaient également. Le propriétaire n'était toujours pas là, cependant. Il était en retard, peut-être. Ce n'était pas plus mal, au moins la panthère n'avait pas à supporter ses insultes.
À coté d'elle, était enfermée une jeune hybride lapine. La pauvre. La fauve ne le savait que trop bien, en fait, tous les hybrides savaient ce qu'il allait advenir d'elle. Elle serait achetée par un maître pervers et dérangé, et lui prendrait son innocence bien trop tôt. Ils espéraient que sa vie soit bien meilleure, et chaque jours qu'elle passait ici était bénéfique. C'était une journée de moins qu'elle passerait avec un humain, et une journée de plus vers sa maturité. Plus grande, elle saura se rebeller. Seira l'espérait, en tout cas. Elle lui adressait un bref sourire, avant de reprendre son observation habituelle.
Le son d'une clochette alertait les esclaves. Le propriétaire était là. Il semblait essoufflé, il avait probablement courut pour rattraper son retard. Il affichait sa petite pancarte « Ouvert » sur la porte, et partait vers le fond du magasin. La panthère posait la main sur son ventre. Elle allait enfin pouvoir manger quelque chose. Ce n'était jamais très bon, ni très copieux, mais c'était toujours mieux que rien.
Déjà l'homme revenait, avec quelques sachets plastiques. Il semblait y avoir des sortes de biscuits, à l'intérieur? Alors que les premiers goûtaient leurs "repas" et que certains protestaient déjà, l'humain calma immédiatement les voix qui s'échauffaient. Parce qu'il était en retard, ils n'avaient pas droit à un déjeuner digne de ce nom? Les hybrides n'osaient pas s'énerver d'avantage. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose, de toute façon.
Le gérant s'approchait de la cage de Seira, mais ne lui donnait rien. Cette dernière s'approchait des barreaux, l'air mauvais. C'était quoi, ce plan? Ils n'avaient pas le droit à un vrai repas, et elle n'avait même pas le droit à sa ration? Il la regardait, l'air moqueur, un grand sourire aux lèvres. Non, elle n'avait pas droit à sa part.
- Et pourquoi? J'ai rien fais, que je sache. - Tu n'as rien fait?! Et les griffures d'hier, c'est rien ça peut-être? - Mais chaton, je suis vraiment désolée si je t'ai fait bobo... Tu veux que je te fasse un bisou? - Ferme-là. - Tu me sembles tendu. Qu'est-ce qu'il se passe? Ta femme aussi trouve que tu pleures pour rien? - FERME-LÀ!!
Il frappait sur la cage, tandis que la demoiselle éclatait en fou rire. Ce n'était pas une si mauvaise journée, tout compte fait.
Dernière édition par Seira le Lun 19 Mar - 13:39, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 16 Mar - 17:02
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
La semaine fut longue pour Léonard, l’arrivée de Séréna lui enleva tout de même une épine du pied car elle a permis à la quantité de travail de se réduire, même si cela n’a pas empêché l’anglais de travailler bien plus que nécessaire. Il ne compte plus les heures passer à plancher sur des cartes à réparer ainsi qu’un prototype d’alarme qu’il aimerait montrer à sa nouvelle collègue afin qu’elle puisse apprendre sur divers systèmes.
Le début du week-end arrive enfin et comme à son habitude, Cobalt a beaucoup de mal à sortir de son lit, mais ce qui le motive pour sortir de la chaleur des couvertures, c’est qu’il a réussi à économiser suffisamment pour rajouter à sa cagnotte pour adopter une hybride.
Il avait déjà acheté divers objets dans une boutique d’objets pour hybride, un collier, une laisse ainsi qu’un grand panier en bois avec des gros oreillers ainsi qu’une couverture. Il a d’ailleurs confectionné divers objets à son travail en se basant sur des sextoys ou bien sur des appareils de dressage. Il trouve contre-productif le fait que la punition soit forcément dans la douleur, alors il a réussi à mettre au point des oeufs vibrants ainsi que des petites attaches à décharge électrique qui sont reliés à une balise gps dans la maison. Ces derniers objets sont pour immobiliser les jambes ou les bras de la personne en envoyant des toutes petites décharges dans les corps qui provoquent des contractions bénignes bloquant les mouvements.
Cependant, il cache le fait qu’il ait dû faire de nombreux essaies sur lui même afin de pouvoir faire les paramètres et il se souvient très bien le nombre de fois qu’il a dû ramper dans la zone qu’il a créé pour se relever.
Il se prépare tranquillement, une bonne douche chaude le sort de son état à moitié endormi puis un bon déjeuner remplit son ventre. Il s’habille d’un t-shirt bleu avec un pantalon noir, il prend son sac et sors de chez lui pour rejoindre une animalerie non loin de chez lui.
Il rentre dans la boutique en souriant puis assiste à une scène plus comique. Il rigole doucement avant de laisser l’homme s’approcher du comptoir. L’anglais regarde les hybrides en vente, ses yeux regardent les femelles qui sont en ventes tout en les regardant. Plusieurs types d’hybridations l’intrigue, les reptiles ont un côté mystérieux qu’il trouve attirant, les félins semblent instinctif et autant mignon que leur homologue animaux et les renards, il ne sait d’ailleurs pas pourquoi il les trouvent intéressant.
Son tour se finit devant la cage d’une hybride lapine qui semble être nouvelle, du moins, son allure est différente, il la regarde et voit le vendeur arriver pour lui parler. La lapine vient d’arriver et elle a un certain prix, prix qui semble être très gonflé par le vendeur, cela fait un peu pester Léonard puis le vendeur le conduit vers une autre cage.
Cobalt regarde la créature à l’intérieur et elle lui plaît, la peau mate ainsi que des yeux bleus magnifique. Le vendeur commence à lui raconter qu’elle est beaucoup plus abordable vu qu’elle n’est pas vendu depuis un moment ainsi que le mauvais état de sa peau. Léonard pouffe de rire avant de se baisser pour regarder les cicatrices de l’hybride, certes, elles ne sont pas jolies aux premiers abords, mais cela fait partie d’elle.
Ce qui étonne un peu Léo, c’est la gamelle vide et sans trace de nourriture depuis quoi, deux jours si ce n’est plus.
-Pas étonnant que vous la vendez pas, vous la traiter comme de la merde, vous ne semblez ni soigneux à son égard, ni intéressé. Vous la laissez ici, dans un coin où il y a des magnifiques hybrides entretenues et que vous semblez nourrir alors que pour elle, c’est une fois tout les combiens de jours? C’est pitoyable, vous ne semblez pas savoir comment la vendre pour vous en débarrasser et je parie que vous dégoûtez tous ceux qui doivent s’intéresser à elle.
Léonard la regarde en souriant puis se relève.
-Et puis, ce n’est qu’une hybride, montrez lui qui est le chef, dressez la, après, il faut être fort pour ça, dominant et ça ne semble pas du tout vous correspondre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 16 Mar - 23:03
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
Tandis que le gérant essayait de se faire respecter par la fauve, un inconnu fit son entrée dans la boutique. Sur le moment, Seira ne fit même pas attention à lui. Elle était beaucoup trop amusée par la réaction du vendeur, enragé par sa remarque. Elle s'était rassise au fond de sa cage, se calmant petit à petit.
L'homme était plutôt grand, plus qu'elle en tout cas. Il avait l'air plutôt frêle, un peu maigrichon. Mouais. Il venait certainement se chercher un majordome ou une soubrette, histoire de faire les tâches ménagères à sa place. Lorsqu'il s'approchait de la prison de la lapine, Seira eût un demi-espoir. Il n'avait pas l'air bien méchant, étrangement. Il ne ferait peut-être pas de mal à la petite. Malheureusement, l'hybride n'était pas dans ses tarifs et dû laisser tomber.
Les deux hommes s'approchaient ensuite de la cage de la panthère. Elle était assez surprise de voir le vendeur la montrer à un client. D'habitude, il essayait plutôt de rediriger les clients vers de "meilleurs spécimens", plus dociles et serviables. Seira... n'était pas de ce genre-là. Elle était indisciplinée, provocatrice, rebelle. Elle était agressive et violente, un vrai danger pour de futurs propriétaires non préparés. Le vendeur voulait vraiment la voir partir, s'il osait la proposer à un client.
L'inconnu semblait mécontent, alors qu'il remarquait la gamelle vide de l'hybride féline. Il ne se gênait pas pour faire la morale au vendeur, qui ne savait plus où se mettre. La situation amusait d'avantage la petite rebelle, qui se plaisait à voir son cher gérant se faire reprendre. Mais, lorsque le client se baissait pour observer ses cicatrices, le sourire se la demoiselle quittait ses lèvres. Elle baissait les oreilles, le regard noir. Il avait un problème, avec ses cicatrices? Il se relevait ensuite, et Seira retrouvait son petit rictus narquois.
- Et puis, ce n’est qu’une hybride, montrez lui qui est le chef, dressez la, après, il faut être fort pour ça, dominant et ça ne semble pas du tout vous correspondre.
La panthère ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il n'avait pas tort, le gérant de l'animalerie était loin d'être un dominant dans l'âme. Mais lui, il se croyait sérieusement capable de la dresser? Qu'il était mignon. Si seulement il savait à qui il avait affaire. Amusée, elle s'approchait des barreaux et s’adressait à l'inconnu d'une voix implorante, sensuelle, presque libidineuse.
- Oh oui, montre moi qui est le chef... Toi, t'es un dominant, un vrai...
Elle se reculait ensuite, un large sourire moqueur aux lèvres, tandis que son rire cristallin retentissait.
- Ou alors, tu n'es qu'un mec pathétique qui vient s'acheter un peu de réconfort. J'ai du mal à me décider. - Montre un peu de respect ! - Sinon quoi? Le mâle alpha va me punir?
Elle regardait alors le client, le regard plein de défi. Il voulait jouer les dominants? Encore fallait-il le prouver.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sam 17 Mar - 0:44
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
L’anglais regarde le vendeur en attendant une réaction de sa part, mais c’est l’hybride qui répond en affirmant les propos de Cobalt. Il soupira avant d’écouter la provocation ainsi que la réponse du vendeur. Dans un long soupire, Léonard tapote sur l’épaule du vendeur afin de lui demander ce qu’il avait comme matériel derrière le comptoir. La réponse qu’il a le fait sourire, une perche en plastique ainsi que des colliers. L’anglais demande alors au vendeur d’aller chercher la perche, un collier ainsi qu’un journal et lui demande de mettre un collier à la féline avant de la sortir de sa cage.
Le vendeur ne comprenait pas pourquoi et quand Cobalt le regarde de nouveau en souriant, il rejoint le comptoir prendre le tout avant de revenir ouvrir la cage. Pendant que les deux se battent, Léonard s’approche des différentes cages pour regarder les hybrides puis reviens vers celle de la lapine. Il sourit avant de revenir vers les deux et prend la perche, une fois qu’elle a le collier de mis, il pose le bout plat de la perche dessus et appui de toutes ses forces pour plaquer au sol la tête de la féline.
Il sourit avant de la maintenir écrasée au sol avec énormément de difficultés, malgré les apparences, Léonard possède une force physique, à force de déplacer de nombreux appareils pouvant porter un certain poids, sa force s’est développée. Elle n’est pas très puissante, mais cela est suffisant pour ce qu’il est en train de faire et il faut aussi prendre en compte le fait qu’elle ait dû refuser que le vendeur lui mette le collier, il aurait pu lui donner un coup bas qui l'affaiblit pendant un temps.
Il regarde le vendeur en continuant de la maintenir au sol puis lui demande de relever les fesses de la féline en se mettant au-dessus de son dos. L’employé s'exécute avec lourdeur et l’anglais soupire puis de demande si ce type sait comment gérer une boutique de ce genre.
Léonard attrape le journal et fais signe au vendeur de s’écarter. D’un geste sec, Cobalt fait s'abattre le journal sur les fesses de l’hybride. Le bruit sec retentit dans la boutique et il recommence quatre fois avant de poser le journal au sol.
Il regarde l’hybride en souriant et prend un ton moqueur.
-Le mâle alpha vient de te donner une petite punition.
Léonard la repousse aussitôt dans sa cage avec l’aide de la perche puis le vendeur ferme la cage, l’anglais lui tend la perche avant de croiser les bras et regarde la gamelle de celle qu’il vient de punir. Il ricane avant de se baisser pour la regarder.
-Tu n’as pas l’habitude d’être punit? Tu n’as jamais été dressée?
Léo rejoint le comptoir afin de prendre un sachet de friandises pour hybride, puis il revient devant la cage de la féline en voyant son nom sur la fiche posé sur le haut. Il sourit avant de verser les friandises dans sa gamelle.
-Mange, tu as été punit devant tous, cela devrait te suffire, t'affamer n'aide pas a te dresse, du moins, ce n'est pas comme ça que je procède.
hrp: peux tu me dire cela est ok? par rapport au fait de bouger ton perso owo
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sam 17 Mar - 12:06
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
Seira observait l'homme, alors qu'il demandait au vendeur quelques outils. Un collier et une perche? Qu'il était mignon. Il pensait faire quoi, avec ça? Amusée par ses demandes, elle oublia totalement le journal. De toute façon, à moins qu'il aie une forte envie de connaitre les dernières nouvelles, elle ne voyait pas bien à quoi cela pourrait lui servir. Toujours assise, elle arborait un sourire moqueur, et son oeil brillait de curiosité.
Le vendeur ouvrait la cage. Oh, quelle erreur. La panthère bondissait hors de sa prison. Malheureusement... Elle n'était pas vraiment en excellente forme. Alors qu'elle se retrouvait enfin debout, elle manqua de trébucher. Le gérant pu, non sans mal néanmoins, attacher un collier autour de son cou. Au passage, la fauve avait quand même pu le griffer, montrant toute sa "coopération".
Elle n'eût le temps de se retourner vers l'inconnu que ce dernier la plaquait au sol, armé de sa perche. Seira pestait, ses griffes se plantaient dans le sol. Ses muscles étaient endoloris par son habituelle position assise, la seule que sa cage lui permettait de prendre. Et puis, il semblait plus fort que prévu. La panthère essayait de se relever tant bien que mal, mais la pression de la perche était trop forte.
Le gérant s'approchait dans son dos. Elle ne pouvait pas voir ce qu'il faisait, effondrée au sol. Elle feûlait, grognait, se débattait. Il posait ses sales pattes sur ses hanches pour les relever. Elle peinait à tenir sur ses genoux. C'était quoi, cette position?! Il voulait en venir où, cet espèce de-
Un coup. Deux. Trois. Quatre. Et cinq.
- Le mâle alpha vient de te donner une petite punition.
Alors c'est à ça qu'il servait, son foutu journal. Seira était poussée dans sa cage à nouveau. Elle se recroquevillait au fond de sa prison, collant son dos aux barreaux. La fauve montrait toujours les crocs, appréhendant une nouvelle tentative de dressage de ce type. Il ricanait. Elle aurait tant voulu le griffer à la gorge, juste pour rompre ses horribles cordes vocales. Le fait d'être réprimandée devant d'autres hybrides ne lui faisait pas honte. Mais elle devait prouver qu'ils étaient capables de se rebeller.
Il s'approchait ensuite, un sachet de friandise à la main. Et alors qu'il en versait quelques unes dans sa gamelle... Seira aggripait son bras, qu'elle ramenait à elle et bloquait dans sa cage. Elle esquissait un large sourire moqueur. Les autres prisonniers observaient la scène, paniqués.
- Il va falloir faire mieux que ça pour me dresser, mon chaton.
Elle commençait à planter ses griffes dans son bras, alors qu'elle prit un puissant coup de perche de la part du gérant. Ce dernier aidait le client à s'écarter, se confondant en excuses, s'engageant à renvoyer la bête au dressage et lui proposant une réduction sur un autre hybride. Il commençait à le guider vers d'autres cages, où des specimens bien plus dociles les attendaient.
- Alors, on fuit le grand vilain matou?
hrp: c'était pas une grosse action, y a pas de soucis, et puis je me suis permise de "contrôler" le bras de Léo, donc on est quitte x)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sam 17 Mar - 16:22
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
La féline agrippe le bras de l’anglais afin qu’elle puisse le tirer à lui, Léo ricana en voyant que malgré le fait qu’elle semble affaiblie, elle a toujours l’envie de faire la loi. Il l’écoute et rigole avant de voir la perche taper sur elle. Cobalt est tiré par le vendeur qui l’aide à se relever. En regardant sur son bras, il voit des traces de griffes ensanglantées. Il n’a pas vraiment le temps de revenir vers Seira que l’employé le tire vers les autres hybrides en proposant une réduction et la phrase que prononce la mat dessine un sourire sur le visage de Léo.
L’anglais s’approche du comptoir avec le vendeur puis il lui chuchote quelques mots de manière discrète. Léonard reste dans la boutique tandis que le gérant va dans l’arrière-boutique. L’anglais prend la perche qui était face à la cage de la féline afin de venir appuyer doucement sur le corps de cette dernière, il n’a aucune gêne à venir appuyer sur les fesses ou les seins de Seira.
Il continue jusqu’à ce que le vendeur revient avec une petite boîte contenant divers objets pouvant aider durant un dressage, Cobalt la prend en lui donnant la perche. L’anglais l’observe faire, contrairement à lui, l’employé frappe l’hybride au niveau de ses cicatrices. Il soupire avant de sortir une pile de quelques volts ainsi que deux fils dont les embouts sont dénudés. Léonard attrape les pieds de Seira quand il a une ouverture puis il la tire au niveau des barreaux.
Dans un ricanement, l’anglais sort des entraves métalliques et vient les placer sur les chevilles de Seira en mettant la partie entre les deux pieds à l’extérieur de la cage pour qu’elle ne puisse plus se mettre au fond de celle-ci.
Au début, Cobalt viens délicatement caresser la plante des pieds de la féline.
-Grand vilain matou? Je dirais plutôt petite chatte voulant de l’attention.
Il reprend les fils pour les accrocher avec du scotch sur les bornes de la pile et vient placer les deux autres bout de cuivres nus sur la peau des pattes de la féline, ce qui envoie des petites décharges. L’anglais continu en bougeant l’endroit où il place les deux pointes de cuivre. La pile est faible en puissance et hormis provoquer une douleur ainsi qu’une sensation très désagréable, les pieds ne craignent rien.
Le vendeur semble être dérangé par ce que fait l’anglais et regarde les autres hybrides présents qui semblent terrifiés par ce qu’ils voient. Léonard finit par lever la tête et éloigne la pile des pieds de Seira.
-Tu as compris la leçon petite chatte? Tu ne me manque pas de respect.
hrp: je t'avoue qu'il est difficile de faire une micro partie dressage sans faire un peu bouger ton perso :/ je suis encore navré de le faire ><
Dernière édition par Léonard Cobalt le Sam 17 Mar - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Sam 17 Mar - 20:46
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
Seira continuait à se rebeller, mais au fond espérait que l'homme s'en aille. Le coup porté à son épaule par le gérant la faisait encore souffrir. Mais elle ne pouvait pas se permettre de montrer de signes de faiblesses. Pas maintenant. Pas à lui. Alors elle prenait sur elle. Elle était affaiblie, fatiguée, mais trop furieuse pour renoncer. Il prétendait pouvoir dresser la panthère. Elle lui prouverait qu'il n'y arriverait pas.
Avant qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit, l'homme s'était approché à nouveau de la captive. Toujours armé de sa foutue perche, il se plaisait à appuyer sur les courbes de la jeune femme. Seira se débattait, cherchant à éviter ces contacts. Malheureusement, sa petite cage ne lui permettait pas vraiment tous les mouvements qu'elle voulait. Elle était à peine capable de repousser la perche. Ses forces la quittait. Elle ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant.
Il tirait ses pieds à l'extérieur, et les bloquait hors des barreaux. C'était quoi, son problème, maintenant? Elle feûlait, alors qu'il caressait doucement les pieds de la jeune femme. Comme tous les félins, et malgré l'absence de coussinets, ses pieds étaient sensibles et elle ne supportait pas de tels contacts. Encore moins de sa part. Elle étouffait quelques gémissements plaintifs du mieux possible, et se remuait encore.
D'un coup, elle sentit une décharge sous son pied. L'hybride laissait échapper un léger cri de surprise. Les décharges continuaient, à différents endroits. Elle se débattait de plus belle. Si la sensation était juste désagréable au début, la douleur augmentait relativement vite. À cet endroit-là, sa peau était aussi sensible que celle de n'importe quel félin. Un humain n'aurait peut-être pas trop mal. Elle, si. Elle plantait ses griffes au sol, se retenant de hurler.
Par miracle, il se levait, laissant enfin à Seira le loisir de reprendre son souffle. Elle était fatiguée, allongée sur le sol de sa cage. Sa queue fouettait l'air, ses oreilles étaient plaquées en arrière, ses yeux brillaient. Un peu plus, et elle se mettait à pleurer de rage. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Plutôt crever. Elle profitait de son répis pour se calmer un peu. Elle se recroquevillait dans la cage, autant que ses pieds bloqués le lui permettaient, du moins.
Elle ne voulait même pas écouter la remarque du client. Il pouvait bien aller se faire voir, celui-là. Elle n'avait qu'une envie: le réduire en miette. Sa peau était chaude, ses muscles tendus. Soudain, une voix rompait le silence de la boutique. Une petite voix, que la panthère ne connaissait que trop bien. La jeune lapine.
- Laissez-là tranquille!
Bientôt, d'autres hybrides rejoignaient la protestation. Les captifs s'agitaient dans leurs cages, tandis que Seira se redressait doucement. Son rire cristallin les stoppait néanmoins. Elle affichait un large sourire, et lançait un regard attendrie et complice à ses compagnons de cellules.
- Ne vous inquiétez pas... Il ne se croit supérieur que parce que je suis enfermée. Ne craignez pas les humains, ce ne sont que des lâches.
Elle regardait l'homme, les yeux emplis de dédain. Son corps était peut-être affaibli, mais elle ne cèderait pas si facilement.
hrp: t'inquiète pas, y a pas de soucis ;D
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 18 Mar - 0:23
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
La réponse qu’a l’anglais ne vient pas de la cage de Seira, mais celle de lapine qui semble être arrivée depuis peu et en quelques secondes, c’est tous les hybrides en vente qui commencent à protester. Léonard soupire avant de se baisser pour enrouler les deux fils sur deux orteils de Seira et regarde le vendeur pour lui faire signe d’ouvrir la cage.
Pendant que l’employé ouvre la cage, Cobalt retire une partie des entraves de Seira pour lui libérer le pied qui est sous le joug de la pile. Une fois la porte de la cage ouverte, Léo lui attrape une main pour lui mettre l’autre bout de l’entrave et fais attention à faire un noeud très difficile à défaire.
Le vendeur sort la féline de sa cage et l’anglais sort de la boîte un bâillon-boule qu’il place dans la bouche de Seira avant de le serrer. Avec un regard vers l’arrière-boutique, Léo fait comprendre au vendeur qu’il compte reprendre là bas. Cobalt prend Seira par le collier et la tirer pour rejoindre la destination. Les hybrides tentent de la retenir, mais il continue de la tirer jusque derrière le comptoir où il se permet de la faire se mettre à quatre pattes. Il la pousse dans l’arrière-boutique avec son pied puis ferme la porte après être rentré après elle.
Une fois dans l’arrière-boutique, Léonard attrape le collier de la féline pour la plaquer sur le sol, l’anglais fait signe au vendeur de sortir de la pièce avant de lui demander de préparer les papiers de l’hybride, ce qu’il fait sans broncher. Il regarde attentivement Seira et viens doucement lui caresser les cicatrices, il ne les trouve pas magnifique, mais cela ne le dégoûte aucunement. Il attrape une corde qui traîne et fait un noeud sur le collier avant de venir l’attacher à une étagère remplie d’objet lourd.
Léonard la libère des autres entraves hormis le bâillon puis il vient doucement lui caresser les cheveux avant de s’éloigner.
-Maintenant Seira, tu vas obéir, met toi à quatre pattes et fais le tour de la pièce.
Le vendeur rentre dans la pièce et regarde la scène avec un regard tant intrigué, que et ravis de voir la féline dans cet état. Léonard le regarde et prend le dossier qu’il a entre les mains avant de le pousser dans la boutique puis referme la porte derrière lui.
-On va être tranquille.
L’anglais sort un stylo de son sac et commence à remplir les papiers d’adoption de Seira. Il jette un œil de temps en temps à l'hybride puis il vient s’asseoir sur une table pour remplir le plus de papier, le seul qui laisse vide, c'est celui qui affirme la décision de prendre Seira avec lui. Il compte bien appuyer dessus afin de lui montrer que désormais, sa vie lui appartenait et qu'elle va être dressée de manière a ce qu'elle lui obéisse. Sa docilité sera récompensée, tandis que son insubordination ou bien des petits moments de rébellion seront réprimander comme il se doit, même si Cobalt sait très bien qu'il n'ira jamais jusqu'à des extrêmes et il espère de tout cœur que Seira ne l'y poussera jamais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 18 Mar - 2:36
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
Seira sentait la pression autour de ses chevilles disparaître. Elle tournait doucement ses pieds, permettant enfin à ceux-ci de dessiner quelques mouvements. Mais avant qu'elle ne puisse reprendre sa position assise, elle se retrouvait traînée à l'extérieur de la cage, et attachée à nouveau. Elle soupirait un moment. Il avait si peur que ça? Il craignait qu'elle ne lui saute à la gorge? Cette pensée la fit étirer un rictus. Il avait raison de craindre.
Elle s'apprétait à mordre le client quand celui-ci bloquait entre ses crocs un baillon. Impossible pour elle de le retirer. Elle grognait autant que faire se peut, son regard foudroyant l'humain. Il osait ensuite traîner la jeune femme en la tenant par le collier. Les autres esclaves essayaient de la retenir lorsqu'elle passait à leur portée, en vain. Elle était incapable de ne serait-ce que le ralentir. Plusieurs fois, elle manqua de trébucher, jusqu'à être jetée dans l'arrière-boutique.
Il plaquait la panthère au sol. Elle feulait, et sa queue battait l'air dans un rythme soutenu. Il posait ses sales pattes sur ses cicatrices. Seira bouillonnait. S'il y avait bien quelque chose à ne pas toucher, c'était ses cicatrices. Elle remuait, cherchant à se soustraire à l'emprise de l'homme, et essayait de le repousser à coup d'épaule. Elle le voulait loin d'elle, et tout de suite. Quand enfin il prit de la distance, elle se sentait fière de l'avoir chassé. Elle restait statique un moment, à savourer sa petite victoire. Mais elle déchanta bien vite quand il revint attacher une corde à son collier.
Maintenant, il caressait ses cheveux. Il la prenait pour quoi? Une poupée? Un jouet? Elle le laissait faire. L'hybride le savait, elle n'était pas en position de force pour l'instant. Et puis, elle devait reprendre son souffle. Son ventre vide n'était pas seulement sonore, il devenait douloureux. Son épaule était encore un peu endolorie. Ses muscles tendus la faisaient souffrir. Et sa rage la consumait. Elle devait se calmer, ne serait-ce qu'un bref instant. Et si pour cela elle devait jouer les dociles avec ce sale humain, alors elle s'y résignait. Mais il allait subir sa vengeance le moment venu.
Seira soupirait de soulagement: le gérant et le client la laissait seule. Certes, elle était attachée, mais elle avait au moins un moment de répit. Elle jetait un oeil autour d'elle, et repéra le noeud qui la maintenait captive d'une lourde étagère. L'homme venait vérifier sa position de temps à autre, et elle profitait de chaque moment totalement seule pour essayer de défaire ses liens. Elle tirait si fort sur la corde que son collier l'étranglait. La cicatrice autour de son cou lui faisait terriblement mal. Mais après plusieurs lourds efforts, du mouvement, enfin.
Non. Pas le bon mouvement. Le noeud ne s'était pas décroché. Ce n'était pas bon. Du tout.
Un bruit assourdissant retentissait dans la pièce auparavant silencieuse. Seira ne put émettre qu'un cri étouffé, à cause du baillon, alors que le mobilier s'était effondré sur elle. L'étagère comprimait sa jambe, qu'elle n'avait pas décalé assez vite avant la chute. Avec les quelques forces qui lui restaient, elle réussissait néanmoins à retirer sa jambe, et s'éloignait un peu, dans un coin de la pièce. Elle n'avait rien de cassé, et le meuble n'était pas si lourd que ça. Elle n'aurait qu'un bleu, tout au plus. Mais elle se sentait stupide, ridicule et impuissante, alors que de premières larmes de rage coulaient le long de ses joues.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 18 Mar - 13:21
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
Léonard finit de remplir les papiers et d’un coup, des bruits métalliques résonnent. Il soupire avant de lever les yeux pour voir Seira sous le meuble auquel elle est attachée. Tous les objets qui étaient dessus sont désormais au sol et les grognements étouffés de la féline ne font qu’irriter l’anglais.
Il s’approche d’elle quand elle finit par se libérer de sous le meuble, le regard froid et dur de Cobalt se porte sur la panthère. Il lui attrape le bras pour la tirer de manière à ce que la corde soit tendue, mais il fait attention à ce qu’elle ne soit pas étranglée. Léo la fait se mettre à quatre pattes puis il lui baisse ce qui lui sert de culotte avant de venir lui donner une fessée assez forte pour qu’elle résonne dans la pièce.
-Tu n’es pas capable de rester sage deux minutes.
Léonard continue de lui donner des fessées, mais cette fois-ci, il en donne une dizaine afin que les fesses de la féline soient un minimum rougi. Il la retourne et vient lui en donner une au niveau de l’intimité de Seira afin de lui faire comprendre qu’il lui ait supérieur, qu’elle n’est qu’une hybride et lui un maître, ce qui lui permet d’agir comme il désire. Du moins, il sait qu’elle va lui appartenir, mais elle ne le sait pas encore.
L’anglais la laisse retomber au sol avant de rejoindre les papiers pour remplir le dernier, désormais, Seira lui appartient, du moins, tous les papiers du côté de Léo sont rédigés pour son adoption, mais il n’est pas dupe. Il va continuer à la dresser jusqu’à ce que les forces de la féline soient au minimum pour la ramener chez lui et lui montrer où est sa place.
Les papiers en main, il les montre à la féline tout en restant à distance en souriant puis il toque à la porte pour l’entrouvrir et tendre les papiers. Le vendeur pointe le bout de son nez pour les prendre en souriant, cela est visible sur son visage qu’il est content ainsi que soulagé de savoir que la panthère quitte l’animalerie.
Léonard revient vers celle qui devient son bien et croise les bras.
-Obéit et met toi sur le dos, sinon tu seras puni.
Léonard la regarde en souriant puis lui tapote les fesses avec son pied puis se met face à elle. Les objets qu’elle a fait tombé ne se remettront pas en place seuls. Il a la possibilité de la tester en lui ordonnant de ranger ce qu’elle a fait tombé, mais elle semble faible et il ne vaut mieux pas la faire forcer, sinon ce serait la faire prendre des risques inutiles.
hrp: je pense bientôt faire qu'il la conduise chez lui owo il ne peut pas faire spécialement plus ici et ce serait mieux qu'elle puisse avoir a manger ainsi qu'à boire
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 18 Mar - 20:17
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
La panthère était consumée par la rage. Si sa jambe n'était pas cassée, elle été très douloureuse. Elle avait du mal à la bouger, et se contentait de la replier un peu contre elle. Ses yeux étaient embués de larmes, sa machoire bloquée la faisait souffrir et l'étouffait. Elle passait les doigts le long de l'attache, mais sans voir le noeud, impossible pour elle de se libérer du baillon.
Le client s'approchait d'elle, le pas décidé. Un bref instant, elle espérait un peu de compassion. Mais pourquoi espérer quoi que ce soit de bon, venant d'un humain? Il la tirait par le bras, la dénudait à moitié et la fessait encore et encore. Elle était morte de honte, mais son regard flou était rivé droit devant elle. Elle sentait sa dignitée la fuir, mais elle ne baisserait pas les yeux. Soudain il la retournait et approchait bien trop près de son intimité. Seira gémissait de surprise. Ses joues prirent une couleur pivoine, et elle serrait ses jambes par réflexe.
Il prit enfin de la distance. L'hybride se rhabillait, confuse. Elle s'était repliée sur elle-même. Elle se surpris à vouloir retrouver sa cage, juste pour être tranquille. Sa petite prison était un peu un point de repère, son abri. Elle n'avait pas une grande liberté, mais on ne la malmenait pas tant. Lorsque le client, bien trop fier, se pavanait avec son dossier d'adoption entièrement rempli, Seira n'eut pas de réaction. Sa rage ne l'avait pas quittée, mais ses forces lui faisaient faux-bond. Elle s'allongeait sur le flanc, la tête cachée au creu de ses bras. Discrètement, elle plantait ses griffes dans l'attache du baillon, qu'elle réussit, par chance, à rompre.
- Obéit et met toi sur le dos, sinon tu seras puni. - Non.
Elle se redressait, étirant un large sourire fier, maintenant que sa mâchoire était libre. Elle s'asseyait sur ses genoux, face à l'homme. Et elle se mit à rire. Elle riait de ses tentatives de dressages. Elle riait face à sa fierté futile. Elle riait face à sa dominance qu'il peinait à prouver. Elle essuyait ses quelques larmes, et plongeait son regard bleuté dans les yeux bruns de l'homme.
- Je n'obéirai pas.
Son corps entier la faisait souffrir, sa fureur lui donnait le tournis. Mais elle ne s'abaisserait pas à devenir l'esclave d'un humain. De toute façon... Elle n'en était pas capable, dans l'immédiat. Elle se savait incapable de tenir debout, si elle devait se lever. Elle ne connaissait pas les limites de ce dernier, quant aux punitions. Peut-être qu'il lui avait déjà fait subir les pires sévices, peut-être était-il capable de la tuer. Mais si elle devait mourir sous ses coups, alors elle assumera son choix. Elle ne soumettra pas.
hrp: ça me va ^^/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dim 18 Mar - 21:08
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
Le fait que Seira arrive à se libérer du bâillon fait rire Léonard. Les réponses de la féline ainsi que son sourire fier ne font que le conforter dans l’idée de la dresser. Il vient la pousser avec son pied pour qu’elle se mette sur le dos. Il semblerait qu’elle n’ait plus beaucoup de force. Il la maintient contre le sol avant de venir reprendre la pile avec des nouveaux fils.
Cette fois-ci, il compte user de cette petite méthode pour la rendre mal à l’aise devant lui. Il se baisse en la bloquant puis il place les fils contre l’intimité de Seira après avoir déchiré ce qui lui sert de culotte.
Il continue de la maintenir au sol avant de déplacer doucement son pied pour qu’il soit sur les seins de Seira. En souriant, il appuie dessus avant de s’écarter. Il ne peut pas faire grand-chose ici, il n’a pas son matériel, cependant, il préfère la faire tomber de fatigue avant de la ramener chez lui.
Il cherche dans les armoires présentes une pile plus puissante, il trouve ce qu’il cherche ainsi qu’un pot de lotion rendant le corps plus sensible, du moins, c’est ce qui est écrit sur l’étiquette. Il prend le tout avant de revenir la bloquer au sol avec son pied afin de faire couler de la lotion sur l’intimité de Seira. Les fils réagissent et des petites étincelles illuminent la zone.
Cobalt retire les fils par précaution et étale la lotion sur l’intimité de la féline avant de reprendre la pile en main. Il défait les fils qui sont dessus pour les placer sur la nouvelle et reviens placer les bouts métalliques sur la fente de la panthère.
-Tu te plieras à ma volonté, je n’utilise aucune drogue et je ne provoque aucune blessure grave, c’est sûr que le dressage durera plus longtemps, mais il est plus sain pour toi. Alors ne dépasse jamais les bornes jusqu’au point où je devrais user de ces méthodes. Compris petite chatte.
Il donne une petite pichenette au clitoris de Seira en maintenant son pied sur elle. Cette fois, elle est prévenue oralement, qu’elle ne dépasse pas les limites de l’anglais, sinon elle se retrouvera à être soit une toxico qui demande sa dose ou bien une hybride qui aura encore plus de cicatrice.
Cobalt entend du bruit et se tourne pour voir le vendeur rentrer, ce dernier sourit en voyant Seira dans cet état avant de venir chercher quelque chose derrière Léonard. Avant de repartir de la pièce, il dit à Léo de lui demander où elle a eu ses cicatrices et la réponse de l’intéressé ce fait dans la suite.
La pile vole dans le ciel avant de venir frapper la porte avec violence.
-Je m’en fiche d’où et comment elle les as eu, ce qui m’intéresse, c’est elle et pas son passé.
hrp: on continu jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue et on va chez Léo continuer? :3 Je doute qu'elle puisse faire les boutiques dans cet état physique et moral ^^'
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Lun 19 Mar - 14:27
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
La jeune femme peinait à se maintenir droite sur ses genoux. Et lorsque le pied du client vint la pousser en arrière, elle ne put que s'effondrer au sol. Elle posait les mains sur son pied, essayant de le repousser. Mais elle n'en avait même plus la foce. Ses bras tremblants ne le faisaient même pas bouger d'un centimètre. Il forçait toujours plus, lui coupant sa respiration déjà saccadée.
Elle profitait de chaque moment de répis comme si c'était son dernier. Haletante, elle avait du mal à respirer convenablement, et toussait à quelques reprises. Soudain, un contact froid sur son intimité vint lui arracher un cri de surprise. Elle remuait un peu, incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Elle sentait ensuite la main de l'homme toujours aussi mal placée. Elle essayait d'étouffer ses gémissements, se mordant la lèvre jusqu'au sang.
Les caresses n'étaient pas quelque chose d'habituel pour Seira. Au camp de dressage, elle recevait surtout des coups. À l'animalerie, cette tendance ne s'était pas changée. Mais surtout, elle n'avait jamais eu à subir de tels contacts et pas à de tels endroits. Elle voulait s'en aller, frapper cet homme, source de tous ses maux du jour. Mais son corps ne répondait pas. Elle ne faisait que remuer un peu, incapable de plus. Un sentiment écoeurant de plaisir et de honte se mélaient et l'empêchait de se défendre convenablement.
- N- Non...!
Un choc. Un nouveau cri de surprise. Le corps fragilisé de la panthère se cambrait à chaque nouvelle décharge électrique. Retenir ses geignements dégradants lui devenaient de plus en plus difficile. Elle griffait le sol, et resserrait instinctivement ses cuisses, espérant l'empêcher de continuer. Quelques larmes naissaient aux creux de ses beaux yeux bleus, et venaient mourir le long de ses joues rougies.
L'homme détourna le regard un moment. Seira sentit une vague d'adrénaline parcourir son échine. Elle assénait un violent coup de pied au client pour l'éloigner d'elle, du moins, aussi violent que ses faibles forces restantes le lui permettait. Elle réussit à se relever tant bien que mal, et fit quelques pas en arrière. Mais il n'y avait pas d'issues. Ses jambes tremblantes finirent par être trop instable pour tenir debout. Elle tombait à genoux à nouveau, les yeux embués de larmes. La fauve entourait son corps fatigué dans ses bras.
Elle venait de le vouvoyer. Elle avait envie de se gifler.
hrp: elle sera pas capable de faire quoi que ce soit d'autre dans l'immédiat, donc... Léo peut la ramener à la maison tranquille je pense x) (j'ai mis une balise [-18] dans le titre, dans le doute, vu les dernières punitions de Léo ~)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Lun 19 Mar - 16:31
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
Léonard regarde la féline en souriant, ses réactions sont vraies, naturelles, ce qui contraste bien avec son arrogance ainsi que son assurance du début. En dehors de sa cage, elle ne peut pas faire la maligne, car rien ne la protège vraiment de punition telle que celle-ci. Le coup qu’elle donne à l’anglais ne lui fait aucun mal, il se sent juste un peu pousser au niveau de la jambe.
Elle lui fait pitié, mais il se doit le cacher, il est le maître, elle est l’hybride, l’esclave, la soumise. Il la regarde se mettre à genoux et le vouvoiement qu’elle emploi montre qu’elle commence déjà à se soumettre, même s’il est certain qu’au fond d’elle, cela doit la rebuter.
Avec douceur cette fois, il vient lui caresser les oreilles en souriant.
-Tu vois quand tu veux, tu montres un peu de respect, cependant…
La douceur doit être rare pour être apprécié, du moins, pour le moment et c’est avec force qu’il lui attrape la jambe pour la forcer à écarter les écarter. Sans gêne apparente, il vient retirer la pile ainsi que les fils qu’elle a sur les fesses avant de les poser sur une table. Il la regarde avant de croiser les bras face à elle. Il doit au minimum s’assurer qu’elle sera docile pour la journée.
-Lève toi et remet en place ce que tu as fait tombé, je vais finir le dossier avec le vendeur et je veux que tu bouges tes petites fesses, si quand je reviens, tu n’as pas remis en place tout ce que tu as fais tombé ou que tu n’essayes pas, la pile finira ranger autre part que sur la table.
Ses yeux stricts et froids sont rivés vers la panthère puis il s’éloigne d’elle afin de sortir de la pièce, Léonard rejoint le vendeur pendant plusieurs minutes afin de remplir le dossier d’adoption de manière complète, avec une signature, Léo confirme que Seira est désormais sienne.
Le vendeur, heureux, serre avec force la main de l’anglais, le remerciant au passage de le débarrasser d’elle en lui expliquant quand même d’où elle tire ses cicatrices, mais comme pour la première fois, l’anglais se fiche de savoir tout cela et il revient dans l’arrière-boutique.
Il sourit avant de venir à côté de Seira afin de la protéger si un objet lui tombe dessus.
-Dépêche toi, sinon la pile ira jouer quelque part et je doute que tu aimerais...quoi que. Dans tous les cas, on va rentrer chez moi.
Léonard s’approche de la féline afin de l’aider à remettre le meuble en place puis il défait le noeud avant de la tirer un peu vers avec le collier, puis avec un ton sec et donne le premier ordre direct donné à Seira.
-Assis.
hrp: je ferais un dernier post afin de créer la transition? :3
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Lun 19 Mar - 18:06
Seira
Léonard COBALT
「 On va s'amuser 」
Elle sursautait lorsqu'elle sentit un contact avec ses oreilles. Pourquoi se mettait-elle à apprécier son toucher? Elle le haïssait, elle lui voulait sincèrement du mal. Pourtant... Ses caresses étaient les bienvenues. Sans vraiment s'en rendre compte, Seira se surpris à laisser tomber sa tête, pour la faire reposer contre la jambe de l'homme. Elle était fatiguée, si fatiguée, et le simple poids de son crâne lui semblait énorme. Son ventre grondait, ses membres hurlaient. Sa respiration était difficile. Elle se dégoutait, à genoux, devant lui, à ses pieds. Elle aurait dû lui sauter à la gorge et l'abattre, et ce dès les coups de journaux. Cela paraissait si loin... La fauve avait l'impression de s'être battue pendant des heures.
Soudain, il attrapait sa jambe. Dans la panique, elle eût le souffle coupé, et cachait son entre-jambe derrière sa queue. Elle n'était absolument pas prête à quoi que ce soit sur cette partie de son corps. Elle haletait, appréhendant les futurs gestes de l'humain. Il ne fit que la débarasser de sa pile et de ses fils, heureusement. Lorsqu'il la lâchait enfin, elle soupira brièvement de soulagement.
Il s'éloignait d'elle, après lui avoir donné sa directive. Encore une fois, elle se retrouvait seule, livrée à elle-même. Il lui fallut beaucoup d'efforts pour se tenir debout, et d'autant plus pour ramasser les divers objets étalés au sol. Il y avait des boites, des bocaux, et sacs. Seira avait terriblement de mal à tout placer sur le meuble. Elle rangeait la majorité des choses, et tentait de redonner à une des caisses sa place en hauteur, qu'elle manqua de faire tomber sur elle. L'homme, qui était entretemps revenu, avait repoussé l'objet afin d'éviter tout nouveau risque de chute.
- Dépêche toi, sinon la pile ira jouer quelque part et je doute que tu aimerais...quoi que. Dans tous les cas, on va rentrer chez moi.
Ces derniers mots résonnaient dans le crâne douloureux de l'hybride. Non. Non, non et non. Elle ne voulait pas y aller. Elle ne pouvait pas. Elle était terrifiée. Il avait brisé sa garde en l'espace d'une heure au maximum. Qu'est-ce qu'il comptait lui faire, une fois chez lui? La maltraiter? La violer? La tuer? Elle lançait un regard vers le vendeur, mais elle ne savait que trop bien qu'il ne refuserait jamais de se débarasser d'elle. Il l'observait, un large sourire carnassier accroché aux lèvres. Il n'avait aucune pitié pour elle, et avait apprécié le spectacle du début à la fin. Il profitait même de la vue, posant ses gros yeux, sans aucun scrupule, sur les courbes féminines à nue de la jeune femme.
Le client, maintenant propriétaire, se plaçait à côté d'elle, afin de l'aider à repousser l'étagère dans sa position initiale. Mais Seira avait beau essayer, le mobilier ne bougeait pas. Elle était un brin tremblotante, alors qu'elle ressassait la menace de son nouveau maître. Ce n'était pas de la mauvaise foi, elle était vraiment incapable d'effectuer la tâche demandée.
- J'essaye, vrai- vraiment... J'y arrive pas...
Le gérant de l'animalerie la repoussait, et rendait à l'étagère sa place habituelle. Bonté ou volonté de la voir partir le plus rapidement possible, elle n'en savait rien. Il se dirigeait ensuite vers la porte de l'arrière-boutique, et l'ouvrait en grand. Le regard des captifs se tournaient tous vers la panthère affaiblie.
- Assis. - Non! Rebelle-toi, Seira! - Oui, te laisse pas faire! Allez! - Frappe-le!
Seira voyait les autres hybrides s'agiter, cherchant à l'encourager. Elle était la rebelle, la battante. Elle était l'invendue, la bête sauvage. Mais elle finit par obéir à l'ordre donné. Elle lançait un bref regard larmoyant vers ses anciens compagnons, avant de baisser les yeux. Elle était pitoyable.
- Seira... Non... - Pas toi... - ... je suis désolée...
hrp: yup yup, je te laisse faire la transition :3
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Lun 19 Mar - 19:46
On va s'amuser
▬ ft. Seira
Une féline à dresser
Seira obéit à son premier ordre direct, même si l’anglais aurait aimé que cela arrive en privé. Le vendeur a une telle rancoeur pour la féline qu’il ouvrit la porte de l’arrière-boutique en grand et montre une panthère soumise ainsi que fatiguée. Seira se met assise en baissant les yeux, certainement de honte par rapport à ses compagnons de l’animalerie. Léonard n’est pas celui qui humilie son hybride et cela le fait pester intérieurement.
Léo caresse cependant avec la plus grande douceur la tête de son hybride, elle a obéi à son ordre et une récompense se doit d’être donnée. Ses doigts passent délicatement dans les cheveux de Seira puis il l’a fait doucement relever la tête puis il s’approche du comptoir en la tirant par le collier, mais cette fois-ci, en douceur.
Cobalt sort du magasin en ayant Seira en laisse et à moitié nue. Il prend le chemin de sa maison et marche tranquillement sur plusieurs rues, laissant les passants regarder l’hybride comme bon leur semble. A mi chemin de chez lui, la féline semble bien plus fatigué, Léo attend qu’elle s’endorme un peu avant de la prendre sur son dos pour finir le trajet.
Le reste du chemin est calme et malgré le fait que l’anglais se demande sur quel dressage il va partir afin de déterminer ce que Seira va devenir. Une soubrette ne lui irait pas tant que cela, la tenue lui irait bien, mais il la garderait rien que pour lui. Il revient rapidement à la réalité et réfléchit à un dressage plus classique, il verra ce qu’il fait d’elle une fois qu’elle sera entièrement docile. Il n’aura qu’à faire un complément de dressage.
Une fois arrivé chez lui, il ouvre la porte afin de rejoindre la chambre, il dépose délicatement Seira dans son panier avant de la recouvrir avec la couverture achetée dans la boutique. Léonard lui caresse délicatement les cheveux puis il descend préparer les gamelles de l’hybride, l’une est remplie de croquette tandis que l’autre d’eau.
Les gamelles en mains, il monte dans la chambre les poser à côté de Seira puis il vient placer un bâillon boule à lanière en cuir et boule en métal autour du cou de la féline. Il se permet d’ailleurs de la mettre complètement nue et prend les chiffons qui lui servaient de vêtements afin de les mettre à la poubelle.
-Seira...je me fiche de ton passé et tu dois faire de même, tu as une nouvelle chance, une nouvelle vie, alors ne la gâche pas.