|
v
|
v

Partagez

 Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyLun 19 Mar - 10:21
Yuna Shîro
Suite de ceci !

Une visite mouvementée

Déjà 3 semaines d'écoulées depuis l'incident je sortis de ma chambre faisant un petit passage dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu, je fus surprise par la suite en allant prendre mon déjeuner de voir que j'étais seule dans la maison. Jin ne semblait pas être présent, et il n'y avait aucun mot pour indiquer où il avait encore disparu. Décidément, il ne semblait pas avoir retenu la leçon, soupirant et avalant un thé au citron avec quelques viennoiseries, je finis par me motiver un peu pour faire du rangement dans cet appartement. Même si intérieurement, je tentais de maudire Jin d'avoir un appartement d'une telle surface, il n'avait donc aucune pitié. Je montais à l'étage pour m'occuper de la chambre de Jin, ouvrant les volets et laissant la fenêtre ouverte pour aérer un peu la pièce. Je secouais ses draps et refis correctement son lit. Il avait bien de la chance que je m'occupe de sa chambre, car il était assez rare que j'y pénètre surtout pour y retrouver par moment les cadavres restant de ses nuits de folies avec ses femmes qu'il ramenait chez lui pour un coup d'un soir.

Non, je n'étais nullement jalouse... Enfin si peut être un peu, mais on s'en fichait, si Jin préférait les coups d'un soir à ma présence, je n'allais pas en faire toute une scène. Terminant de ranger sa chambre, je partis faire de même dans la mienne, décidément le rangement de cette maison me pris bien quelques bonnes heures, et je sentais déjà les courbatures pointer le bout de leur nez. Prenant une pause à midi pour manger convenablement, je remis de l'ordre dans la cuisine. J'étendis ensuite une machine, sortant au passage le gâteau que j'avais mis au four, et enfin, je pus me reposer. Allumant la télévision pour la regarder un peu, je finis par m'assoupir un peu...

[…]

Quand je réouvris les yeux, je fus surprise de voir l'obscurité dans la maison. Regardant l'heure, je me levais rapidement du canapé en réalisant que nous étions déjà en fin d'après-midi, décidément faire le ménage dans ce stupide appartement m'avait épuisée. Partant rentrer le linge que j'avais étendu sur le balcon, je cherchais de nouveau une occupation. Je pris la solution la plus rapide un bon bain, mais quelque chose me tira bien vite de ma tranquillité, alors sortant rapidement de mon bain, je me séchais rapidement et enfiler au passage une petite culotte et un soutien-gorge en dentelle noire, puis une petite robe toute simple de couleur bleue nuit. Parfois, la simplicité avait du bon, ne nettoyant pas la salle de bain, je sortis rapidement de cette dernière pour voir d'où provenait ce bruit qui faisait souffrir mes oreilles, trouvant enfin le coupable, je réalisais que c'était le détecteur de fumée qui venait de s'enclencher sûrement un rapport avec la pile à l'intérieur (oui oui ça arrive ^^), tant bien que mal, je tentais d'atteindre l'appareil, mais en vain. N'ayant pas trop le choix, je sortis de l'appartement pour réclamer de l'aide, et je partis frapper à la porte de Monsieur Masato. Ce dernier surpris de me voir à sa porte, m'écouta et prenant de quoi atteindre l'appareil, il vint m'aider. Rapidement, il attrapa le boîtier et en retira la pile, le silence retomba enfin dans la maison et ça faisait vraiment un bien fou.

-Je vous remercie beaucoup Monsieur Masato !

-De rien, c'est un plaisir de pouvoir t'aider. Et puis tu peux m'appeler Hiroshi, tu sais. En disant cela, il m'offrit un charmant sourire, et déposa un baiser sur ma main.

Un peu surprise, je lui rendis son sourire et je l'invitais en guise de remerciement à prendre un verre et pourquoi pas manger une part du gâteau que j'avais fait. Le jeune homme accepta sans se faire prier, et il prit place sur le canapé. Je partis en cuisine déposer une part de gâteau chacun dans des assiettes, puis je pris deux verres et une bouteille d'alcool que j'avais trouvée au passage et du jus de fruit pour moi. Posant l'assiette devant Hiroshi, je pris place à ses côtés et je lui remplis son verre, tout en remplissant ensuite le mien. Au début, la conversation fut des plus agréables, il voulait en savoir plus sur moi et il me racontait quelques petites choses sur lui. C'était fort plaisant à dire vrai d'apprendre à connaître une autre personne que Jin, et puis peut être que ce dernier pourrait sûrement devenir un très bon ami. Plus les minutes passaient et plus la conversation se faisaient et je pouvais voir le jeune homme boire sans retenue, mais la conversation pris une tournure assez étrange et j'en fuis moi-même surprise.

-Dis moi Yuna, n'as-tu jamais songé à quitter Jin ? Tu sais, je vois bien comment il se comporte avec toi, il n'en a strictement rien à foutre de toi. Et il te traite comme une moins-que-rien, tu pourrais venir vivre avec moi ? Je te traiterais comme une princesse.

Disant cela, il déposa sa main sur ma joue, plongeant ainsi son regard dans le mien. Posant ma main sur la sienne pour doucement lui retirer la main de ma joue, je lui répondis avec un doux sourire aux lèvres.

-Cette idée ne m'a jamais travers l'esprit, Jin est peut-être un rustre voir un goujat. Il n'en reste pas moins mon maître et je pense que sous cette carapace se cache un homme bien. Et étrangement je me sens bien avec lui, malgré que nos disputes.

Ma réponse ne sembla pas vraiment plaire au jeune homme, qui vida rapidement son verre avant de s'en servir un nouveau.

-Hiroshi, je pense que tu devrais un peu ralentir sur l'alcool.

En entendant ma phrase, il porta de nouveau son regard sur moi. Puis il se pencha sur moi pour m'embrasser, je pouvais sentir sa langue pénétrer mes lèvres avec force et ses mains se faire assez envahissante sur mon corps. Essayant de le repousser comme je le pouvais, il rompit le baiser pour jouer dans mon cou, me faisant quelques marques au passage,chose qui ne me plaisait guère. J'avais beau essayer de le repousser, il revenait toujours à la charge, abîmant au passage un peu ma robe et me faisant de plus en plus de marques sur le corps. Mais rapidement, je réussis à fuir de son étreinte et je quittais rapidement le canapé pour m'éloigner de lui. Le regard d'Hiroshi changea du tout au tout et il se mit à me gueuler dessus.

-Pourquoi tu me fuis ? Tu n'arrêtes pas de m'allumer et maintenant, tu fais ta sainte nitouche ? Je sais que tu as envie de moi Yuna arrête de mentir.

-Je... Jamais je n'ai tentée de te séduire monsieur Masato... tu fais fausses routes.

-Tu mens... Tu n'es qu'une menteuse, je vois bien les regards que tu me lances quand on se croise. Alors arrête de mentir, je sais que je te plais.

Plus en colère que jamais, il se leva et m'attrapa violemment par le bras pour me coller contre lui. La peur me tétanisa un peu, mais je continuais quand même de me débattre, chose qui ne lui fit vraiment pas plaisir, car il me jeta violemment au sol, avant de venir me surplomber et me bloquer les poignets pour m'embrasser de force. Malgré la peur et la douleur que je ressentais, j'entendis quand même du bruit dans le couloir qui mener à l'appartement, entendant un petit tintement de clefs prêt de la porte. Je finis par lâcher un simple.

-Jin est de retour...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Yuna Shîro le Jeu 28 Juin - 15:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyJeu 22 Mar - 9:43
Anonymous
Cela faisait quelques jours maintenant que mes blessures avaient guéri. J'en avais chié durant trois semaines à ne pas pouvoir bouger et à devoir rester cloitrer chez moi. J'étais donc content  d'enfin reprendre le cours de ma vie normalement et de m'occuper du mec qui m'avait valu toute cette douleur. Cependant, la première chose que je fis fut de m'occuper de mon esclave comme je lui avais dit que je le ferais une fois sur pieds. Cette nuit-là, elle reçut toute ma frustration jusqu'à ce qu'elle en perde presque connaissance. Après ça, je l'avais renvoyé dans sa chambre et j'avais dormis comme un bébé.

8h. Ma douche prise et des habits passe-partout enfilés, je sortis de la maison. Cette journée allait être longue. J'allais devoir suivre ma cible discrètement pour connaître son emploi du temps et cela n'allait pas être une partie de plaisir. Malheureusement, c'était essentiel si je voulais l'atteindre, surtout vu son importance. Point positif, ne sachant pas que j'avais survécu à son attentat, elle ne se douterait pas de mes représailles. Je commençai donc par son travail, notant ses allées et venues tout en dégustant un café et un croissant dans le café situé en face. Et ce fut ainsi jusqu'à midi où je la vis partir avec des collègues à un restaurant non loin de là.

Ne voulant pas la perdre de vue, je m’incrustai dans ce petit restaurant, à une place stratégique afin qu'il ne puisse pas me voir et commandai mon repas. Une heure plus tard, elle retourna travailler et je la suivis pour m'assurer que c'était bien ça. Je retournai ensuite au café de ce matin et continuai ma petite enquête. Vers 17 heures, elle ressortit à nouveau avec un homme. Payant mon addition, je les pris en filature et je les vis rentrer dans un bar. Attendant le bon moment, j'entrai à mon tour dans ce bar et vint me poser les fesses sur la banquette derrière la leur, m'assurant que c'était ma cible qui se trouvait dos à moi.

Quand elle revint des toilettes, j'avais un verre à la main et me mis alors à écouter leur conversation. Au début, rien de très interessant, ils parlaient business, mais par la suite, j'appris quelques unes de ses habitudes et ils en vinrent même à parler du bateau et de ce qu'il s'était passé. J'étais déjà à mon 4ème verre. Apparemment, ils croyaient toujours que j'étais mort. Parfait. En revanche, j'appréciais moins qu'ils se foutent de ma gueule en disant que j'avais été un idiot de n'avoir rien vu venir. Je voulu me retourner pour lui coller mon poing dans la figure mais je me contrôlai. A la place je commandai un autre verre en pensant que très bientôt, il ne sera plus en vie pour en rire ce connard.

Une heure plus tard, ils ressortirent du bar. J'en fis de même quelques minutes après. Je n'avais plus vraiment l'esprit clair, ayant forcé un peu trop sur l'alcool, et la fatigue pointait le bout de son nez. Il était donc temps que je rentre. J'avais besoin de me reposer pour reprendre demain mon enquête. Je repris donc ma moto et arrivai chez moi une vingtaine de minutes plus tard. Malgré l'alcool, j'arrivai à bon port et me garai dans le parking du sous-sol de mon immeuble.

Dans l'ascenseur, je baillai à m'en décrocher la mâchoire puis quand il s'ouvrit, j'allai à ma porte pour l'ouvrir. Je fis tomber mes clés et je pestai. Je me baissai pour les ramasser et cette fois, elles rentrèrent dans la serrure pour enfin me permettre de rentrer chez moi.

- Je suis rentré.

Je claquai la porte et enlevai mon manteau pour le poser sur le porte-manteau tout en enlevant mes chaussures par la même occasion à l'aide de mes pieds. Presque machinalement, j'allais à la cuisine et me servis un verre d'eau que je bu d'une traite, histoire de diluer l'alcool que j'avais dans le sang puis me tournai alors vers le salon. Deux verres étaient posés sur la table basse ainsi que deux petites assiettes. Yuna m'ayant rejoint, je me tournai vers elle.

- C'est quoi ça ?  
lui demandai-je en désignant ce que j'avais repéré. T'as invité quelqu'un pendant mon absence ?

Je remarquai finalement sa tenue que je jugeais sexy ainsi que les marques sur son corps et mon sang ne fit qu'un tour. Je m'approchai d'elle et je tirai sur le haut pour découvrir alors de la jolie lingerie, manquant presque de le lui arracher parce qu'avec l'alcool, je ne contrôlais pas très bien ma force.

- Sale petite pute. Il est où celui qui vient de te baiser ? Dans ta chambre ?

Je lui agrippai les cheveux violemment.

- Réponds-moi! lui criai-je.

J'étais vraiment furax. Savoir que mon pet s'était fait baiser par un autre que moi durant mon absence me mettait hors de moi et je ne savais pas pourquoi mais le premier homme qui me vint à l'esprit, c'était le voisin. Après tout, ce n'est pas comme je la laissais beaucoup sortir alors à part lui, je ne voyais pas qui d'autre elle aurait pu inviter ici.

N'attendant pas spécialement sa réponse, je la lâchai, sortis mon flingue et montai à l'étage en manquant de tomber en loupant une marche. J'inspectai sa chambre. Son lit était défait. Cela ne me rassura pas. Je fouillai son placard et même sous le lit avant de me redresser.

- Je vais le trouer ce connard.

Je repris mes recherches à travers l'appartement, ignorant Yuna et gueulant ici et là. Vu mon état, il y avait de fortes chances que je ne retienne pas au moins un coup dans ses couilles pour avoir baisé ce qui m'appartenait.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyVen 23 Mar - 8:38
Yuna Shîro
Une visite mouvementée

Entendant du bruit derrière la porte, j'eus le temps de signaler l'arrivée de Jin à Mr Masato qui comprenant l'erreur me lâcha assez vite. Je me redressais, remettant un peu d'ordre dans ma tenue même si ce n'était pas vraiment possible vu qu'il avait abîmé ma jolie robe, la porte s'ouvrit et tournant la tête, je ne vis plus personne avec moi dans le salon. Mr Masato semblait s'être caché sans que je ne comprenne pourquoi, surtout que ce geste n'indiquait rien de bon pour la suite. Jin m'indiqua qu'il était rentré et le suivant dans la cuisine tout en remarquant qu'il sentait l'alcool à plein nez, il avait donc passé toute sa journée à boire ? Était-il devenu alcoolique sans que je ne le sache ? Enfin, il n'était pas au mieux de sa forme ça se voyait, et j'aurais pu discuter de sa journée avec lui, si je ne l'entendis pas me poser des questions sur ce qu'il venait de voir dans le salon. C'est vrai que j'avais invité notre voisin à prendre un verre pour le remercier de son aide, mais n'ayant pas prévu la suite je n'avais pas eu le temps de nettoyer.

-J'ai eu un souci dans l'appartement, alors j'ai demandé de l'aide et pour remercier la personne, je lui ai offert... Je n'eus pas vraiment le temps de finir que je vis Jin s'approchait de moi et tira sur le haut de ma robe.

Vraiment surprise par son geste, il se mit complètement à délirer en m'insultant de pute, il était sérieux après toute la scène qu'il m'avait faite trois semaines en arrière comment pouvait, il croire que j'avais couché avec un autre homme.

-Je n'ai couché avec personne...

Laissant échapper un petit cri quand je le sentis agripper violemment mes cheveux, je posais ma main sur la sienne pour le forcer à me lâcher, il avait une telle poigne que les larmes me montèrent rapidement aux yeux tellement j'avais mal. Je voulus lui répondre, mais il avait déjà sorti son arme et il montait à l'étage. Partant rapidement le rejoindre, j'essayais de le résonner comme je le pouvais, mais la vision de mon lit défait ne sembler pas l'avoir rassuré. Je n'aimais vraiment pas ce jeu du chat et de la souris, encore plus quand je ne savais pas où était caché Mr Masato, bien que personnellement après ce qu'il avait osé me faire, je n'avais pas spécialement l'envie de jouer son ange gardien. Mais pour le moment, je devais tenter de canaliser Jin, qui alcoolisé comme il était se faisait à lui tout seul un film digne d'un grand cinéma.

Me plaçant face à lui un instant pour le stopper, je le regardais droit dans les yeux en posant ma main sur celle qui tenait l'arme. N'aimant pas spécialement ce genre d'arme à feu, puis prenant mon courage à deux mains, je pris la parole.

-Jin arrête s'il te plaît, calme toi ! Et écoute moi, je t'en prie, tu es sous l'effet de l'alcool et tu risques de faire une grosse connerie avec ton arme. Je te promets que je n'ai couchée avec personne, et jamais cette idée n'a frôlée mon esprit. Tu es le seul à qui j'offre mon corps alors arrête toi s'il te plaît... Même si...

J'allais parler du mauvais comportement que le voisin avait eu à mon égard, et rien que d'y penser mon visage s'attrista un peu. Mais dire à Jin que le voisin avait essayé de me sauter dessus et que par-dessus le marché, il m'avait violentée, n'aurait rien arrangé à la situation. Bien au contraire Jin aurait encore plus eu dans l'esprit de tuer cet homme. Mais en même temps, il méritait une punition pour avoir agis ainsi, voilà que maintenant mon esprit se torturer seul. Retirant ma main qui était posée sur celle de Jin, je baissais la tête et m'écartai de lui avant de prendre de nouveau la parole.

-Tu... Tu as raison pour une chose, il y a bien un homme dans la maison et c'est notre voisin. Mais je ne sais vraiment pas où il se cache, et je peux te promettre que je n'ai rien fait avec cet homme même si lui en mourait d'envie. C'est un peu la raison de mes marques sur le corps. Mais s'il te plaît, Jin, laisse tomber ne fais pas une scène et ne tue pas cet homme, il y a eu assez d'émotion ses trois semaines pour qu'il t'arrive de nouveau quelques choses...

On était à l'abri de rien, même si Jin était assez fort dans son genre rien ne disait que le voisin ne l'était pas lui aussi. Il pouvait très bien être un pro des arts martiaux ou de n'importe quoi et il pourrait sûrement mettre facilement Jin à terre. Et le fait que Jin est trop forcé sur l'alcool n'était pas une grande aide pour tirer sur quelqu'un, car sa vision serait sûrement troublée. J'espérais donc que le fait d'avoir parlé un peu avec mon maître l'aurais calmé ou au moins un peu apaisé, mais j'avais un gros doute parfois la franchise n'avais rien de bon. Sentant la peur prendre possession de mon corps, je guettais le moindre mouvement ou la moindre réaction de Jin. Mais un bruit fini par se faire entendre dans la maison, me faisant reprendre mes esprits, le voisin était toujours dans l'appartement. Ce dernier étant vraiment grand, je cherchais vraiment dans quelle pièce il aurait pu trouver refuge et inconsciemment, je priais pour qu'il ne soit pas dans la chambre de Jin, car j'avais pour souvenir que Jin n'aimait en rien qu'on pénètre dans sa chambre sans y être invité, ou pour y faire le ménage.

L'ambiance devenait de plus en plus pesante, et j'avais vraiment peur pour la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyMar 1 Mai - 11:59
Anonymous
Yuna me stoppa dans mes recherches et bien que je n'avais pas envie d'écouter ses explications, je m'arrêtai et plongeai mon regard furieux dans le sien. Elle tenta de m'assurer qu'elle n'avait  couché avec personne et que j'étais le seul qu'elle autorisait à toucher son corps mais je ne la croyais pas une seule seconde. Pourtant, quand elle sembla hésiter à continuer ses explications, j'eus envie de savoir la suite.

- Même si quoi ?!

Je la vis baisser la tête et s'écarter avant de me m'avouer qu'il y avait bien un homme chez moi et que c'était, comme je le pensais, notre très cher voisin. Mon sang ne fit qu'un tour et je repartis fouiller mon appartement pour le débusquer, entendant vaguement la fin de ce qu'elle me disait dans mon dos mais n'y prêtant déjà plus attention.

Dans ma rage alcoolisée, j'ouvris et refermai plusieurs portes, gueulant à mon voisin de se montrer s'il était un homme au mieux de se cacher comme une lavette mais sans succès. Cependant, la souris semblait ne pas savoir être discrète parce qu'un bruit finit par attirer mon attention et elle provenait de ma chambre. A coup de grandes enjambées, j'atteignis cette dernière et ouvris en grand la porte avec violence.

- Montre-toi enflure! Je sais que tu es là!

En plus d'avoir pilonné mon esclave, il avait osé entrer dans ma chambre. J'allais lui faire passer un sale quart d'heure. Furax, je fouillai mon dressing, derrière les épais rideaux de mes fenêtres, dans ma salle de bain personnelle pour finalement mettre un genou à terre pour vérifier sous le lit et là, mes yeux croisèrent ceux de mon voisin. Ni une ni deux, je me redressai et je vins lui attraper une cheville pour le faire glisser en dehors de sa cachette et quand son visage apparut, je pointai mon arme, munie d'un silencieux, dessus. Il pu nettement entendre le "clic" de chargement de l'arme et il tenta de se justifier et de m'arrêter mais je continuai à le viser.

Bang

Un bruit de balle étouffé retentit dans la pièce. L'homme était en vie. Le sol à côté de son oreille gauche, beaucoup moins. Il tremblait comme une feuille et son pantalon était désormais partiellement trempé. J'aggripai son haut et l'attirai à moi, collant mon visage tout près du sien. Mon attitude était désormais très froide.

- Si tu reposes tes sales doigts sur elle une seule fois, tu es un homme mort. Je me suis bien fait comprendre ?

Il hôcha la tête puis je rangeai mon arme avant de lui foutre un coup de pied dans le bide.

- Tire-toi.

Encore sous le choc, le mec mit un certain temps à se lever.

- Magne-toi!

Finalement, je le vis sortir de ma chambre et j'entendis ensuite la porte de l'entrée claquer. J'étais encore très en colère et tout ce sang qui m'était monté à la tête en plus de l'alcool me faisait souffrir. Pourtant, je n'en avais pas fini avec Yuna. Je la regardai d'un air des plus mauvais mais c'était la première fois que je remarquai réellement sa tenue abîmée.

- Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec lui ? Et ne me mens pas,
fis-je en reprenant un peu mes esprits.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyMar 8 Mai - 15:11
Yuna Shîro
Une visite mouvementée

Jamais je n'avais vu Jin dans un tel état, s'était bien la première fois qu'il me faisait peur et que la situation toute entière me tétaniser sur place. J'avais beau dire la vérité rien y faisait, il ne voulait pas l'entendre. Il était bien trop occupé dans ses recherches, baissant les bras, je finis par lui avouer qu'il y avait bien un homme dans la maison et ni une ni deux, il le retrouva dans sa chambre. Restant dans l'encadrement de la porte, je posais mon regard sur Jin puis un court instant sur notre voisin qui ne semblait pas vraiment apte à se défendre, j'eus un mouvement de recul et un petit cri quitta mes lèvres quand j'entendis un bang. Par peur, j'avais fermé les yeux pour ne pas voir le corps inerte du voisin gisant au sol, mais la voix de Jin retentit... Ouvrant les yeux, je pus voir qu'il n'avait nullement tué ou blessé Mr Masato seul le sol à côté de lui semblait avoir pris la balle. Après avoir reçu l'ordre de quitter la maison et de ne plus me toucher, et surtout après avoir encaissé le coup dans le ventre, il quitta la pièce ainsi que l'appartement le plus rapidement possible.

Je me retrouvais finalement seule avec mon maître dont l'alcool et la colère n'étaient nullement redescendue. Posant mon regard apeuré sur lui, j'étais vraiment soucieux du sort qu'il m'était réservée. Mais ce n'est que le son de sa voix que je finis par entendre, ainsi qu'une question. Il voulait connaître l'histoire sans mensonge, mais depuis le début, je ne cessais de la lui dire. Soupirant faiblement, et détournant un peu le regard, je me décidais enfin à répondre.

-La vérité, je l'ai déjà dite... Mais tu ne veux pas me croire ! J'avoue ce n'est pas ce que je voulais dire au départ, mais entre la peur et la colère, je n'avais pu retenir ses quelques mots.

Même quand je disais la vérité il me faisait toujours comprendre qu'il n'avait nullement confiance en moi ou que je n'étais qu'une menteuse à ses yeux. Alors pourquoi devrais je obéir à sa requête ? De plus est ce que son état lui permettait vraiment de tenir une conversation ? N'allait-il pas de nouveau se ruer chez le voisin pour terminer ce qu'il avait commencé ? Venant prendre place sur le bord de son lit, je regardais un instant l'état de ma robe et les quelques marques sur mon corps. Mes yeux se posèrent un instant sur le trou dans le sol, pourquoi avait il visé le sol ? Lui qui voulait clairement tuer le voisin, il avait manqué cette occasion, c'était fort étonnant, mais je ne voulus même pas savoir pourquoi il avait manqué sa cible. Je finis juste par me résoudre à répondre à sa question qu'il avait posé juste avant.

-Ton détecteur de fumée s'est enclenché, n'arrivant pas à l'atteindre, je suis sortie demandée de l'aide à notre cher voisin... Pour le remercier je lui ai juste offert de quoi boire.

Je me tûs un instant pour poser mon regard rosé sur mon maître, j'essayais de voir la moindre réaction de sa part. Mais je n'étais pas spécialement douée pour ça et je préférais par finir cette histoire qui n'allait s'en doute qu'aggraver encore plus la situation.

-Je n'ai pas couché avec Mr Masato et je n'en ai nullement l'envie... Il a commencé à me faire des avances et me demandait si j'avais dans la tête de te quitter un jour, car je serais sûrement bien plus heureuse avec lui. Enfin, mes réponses ne lui ont pas plu et il a commencé à poser ses mains sur moi, et comme tu peux le voir, il n'y est pas allé avec douceur. Mais je me suis débattue.

Toute cette histoire était vraie, la discussion, les mains baladeuses et le fait qu'il se soit montré légèrement violent dans sa manière d'être avec moi. Libre à Jin de me croire ou encore une fois de faire la sourde oreille pour ne croire que son imagination débordante dans laquelle il me jugeait déjà coupable et s'était mis en tête que j'avais couchée avec Mr Masato. Quittant le lit de Jin, je m'étais avancée vers lui posant mon regard rosé sur lui.

-J'ai peut-être tous les défauts du monde, mais je ne suis nullement une menteuse et je ne m'offre pas au premier venu. Même si toi, tu me penses capable de faire cela... Mais si j'avais réellement eu envie de coucher avec le voisin, je ne l'aurais pas fait sous ton toit...

Je le dévisageais toujours, même s'il avait repris un peu ses esprits, l'odeur de l'alcool se faisait sentir et je n'étais pas idiote, je voyais bien qu'il était encore en colère. Décidément vivre avec Jin était stressant et surtout pas de tout repos, mais cette vie avait un petit, je ne sais quoi de palpitant. Posant ma main qui tremblait légèrement sur la joue de mon maître, je posais un instant mon regard de nouveau sur le trou au sol.

-Est ce que tu as fait exprès de manquer ta cible ? Et je me doute qu'une sanction m'attend moi aussi... Je me trompe ?

Retirant ma main de sa joue, je m'éloignais de lui et je quittais sa chambre pour partir dans la mienne. Je voulais retirer cette robe à moitié déchirée, une fois dans ma chambre, je retirais la robe me retrouvant en sous-vêtement devant le miroir qui me renvoyer une image qui ne me plaisait guère, mon corps avait quelques bleus et quelques marques un peu partout. Rien que cette vision me donnait encore plus de colère vis-à-vis de Mr Masato, regrettant un peu quand même que Jin ne lui ai pas fais bien plus mal. Après tout, il aurait mérité une bonne correction, m'installant sur mon lit, je laissais les quelques larmes que j'avais retenue couler le long de mes joues. Évacuant ainsi toute la peur et les émotions que j'avais ressenties aujourd'hui. Même si la soirée n'était pas encore finie...
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyLun 14 Mai - 17:33
Anonymous
Je continuai de la regarder sévèrement quand elle me dit m'avoir déjà raconté mais que je ne voulais pas la croire. Je ne me rappelais pas avoir entendu une explication de sa part. Cherchait-elle à ce que je m'énerve encore plus ? Voyant sûrement que je ne me calmerais pas si elle continuait à rester muette comme une tombe, elle finit par abdiquer et commença à me raconter ce qu'il s'était passé durant mon absence. Je l'écoutai sans l'interrompre bien que ma tête me faisait mal et que mes oreilles bourdonnaient. Je pensais que cela apaiserait ma colère mais de savoir que le voisin avait tenté de me la prendre puis s'était mis à la violenter et ce, sous mon toit, cela ne fit que l'attiser. J'aurais dû lui tirer dessus. Maintenant, je regrettais de ne pas l'avoir fait.

Je la vis se lever de mon lit puis s'approcher de moi, ajoutant alors qu'elle n'était pas du genre à coucher avec le premier venu, ni à être assez idiote pour le faire sous mon toit si elle en avait eu envie. Je ne savais pas comment prendre ça. Alors si un homme lui plaît quand je la laisse sortir, elle n'aura pas de problème de coucher avec lui tant que ce n'est pas ici ? Peut-être l'a-t-elle déjà fait ? Combien de fois ? Avec qui ? Mon regard se durcit sur elle à ces pensées.

- Que tu en aies envie ou non, je suis le seul qui puisse te toucher, tu entends ?
lâchai-je d'un ton impérieux.

Je chassai sa main qui vint sur ma joue et je l'embrassai avec force, comme pour lui faire comprendre qu'elle m'appartenait et rien qu'à moi. Cependant, je n'allais pas plus loin et je relachai ses lèvres pour enlever ensuite ma veste que je jettai sur mon lit. Je me tournai et je posai mon arme sur une commode puis je revins à elle quand je l'entendis me demander si j'ai manqué le voisin sciemment et si une sanction allait tomber pour elle.

- Je vais prendre une douche.

J'avais besoin de réfléchir et surtout, d'évacuer l'alcool et ma colère donc ses questions attendraient. Je sortis ensuite de la chambre et rejoignis la salle de bain. Je me déshabillai en manquant de m'étaler par terre quand mon jean ne voulait pas passer l'un de mes pieds puis je me mis sous de l'eau chaude.

Vingt minutes plus tard, je sortis nu pour aller me chercher des vêtements propres dans mon chambre. J'enfilai un bas de jogging et même si mon lit m'appelait pour une bonne nuit de sommeil, je partis voir si Yuna était dans sa chambre pour lui parler. La douche m'avait fait du bien. Je la trouvai assise sur son lit avec une autre robe. Pourtant, je voyais tout de même très bien les marques que l'autre connard lui avait fait. Je redescendis à la salle de bain et attrapai un tube de crème puis je remontai et cette fois, j'entrai dans sa chambre, lui lançant le tube qui vint tomber à ses côtés.

- Utilise ça. Elles partiront vite avec.

Je la laissai capter ce que je venais de lui dire puis je repris, venant m'asseoir sur son lit.

- Toute à l'heure, je l'ai manqué exprès. Peut-être que la différence t'échappera mais je suis tueur à gages, pas tueur tout court. Et ce n'était pas le bon moment. Trop de risques de finir entre quatre murs. Mais...il aura ce qu'il mérite, tôt ou tard alors il paiera pour ce qu'il t'a fait.

J'étais calme et très sérieux. Il n'allait pas rester impuni. Avais-je l'air de jouer le chevalier voulant sauver l'honneur de sa belle ? Peut-être mais en réalité, c'était surtout pour lui faire dire la vérité. En sachant ce que cela impliquerait pour le voisin, je me disais que si elle voulait m'avouer qu'en fait, il ne l'avait jamais forcé et elle avait voulu de lui, histoire de ne pas se sentir coupable des conséquences, c'était maintenant ou jamais.

- Quant à une sanction...

Je relevai le regard sur elle.

- Il n'y aura pas de prochaine fois. Qu'importe tes explications, je ne t'écouterais pas. Tu retourneras en boutique pour attendre un autre maître et tu ne me reverras jamais. J'espère donc que tu ne referas pas une erreur de ce genre. Cela serait dommage. Je commence tout juste à m'habituer à toi.

Je lui souris légèrement puis je me redressai, venant poser une main sur sa tête.

- Je vais commander à manger. Finis de mettre la crème et rejoins-moi ensuite.

Je sortis de la pièce pour appeler un restaurant qui livre à domicile. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant alors j'allais me mettre dans le canapé pour regarder un peu la télévision, sentant le sommeil vouloir me prendre à mesure que l'alcool et toute cette histoire de ce soir s'évacuaient de mon organisme.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyJeu 17 Mai - 10:31
Yuna Shîro
Une visite mouvementée

Même si ce baiser n'était là que pour prouver qu'il avait tous les droits sur moi et que je lui appartenais, je n'avais pas trouvé cela déplaisant à dire vrai un court instant même si ce baiser avait été fait avec force j'avais ressentis un léger frison. Et je comprenais parfaitement ses paroles quand il disait que je lui appartenais et que lui seul étant en droit de me toucher. J'avais bien compris qu'il n'était pas du genre préteur et qu'il était plutôt possessif, par moment, je me disais que Jin serait sûrement du genre à marquer ma peau d'un tatouage pour sceller ses paroles. Même si cela ne serait en rien gênant vu que je possédais déjà un tatouage au-dessus de ma poitrine, alors un de plus ne changerait rien. Mais ne disant rien ni sur les paroles de Jin, ni sur son geste, je le laissais partir dans la salle de bain prendre sa douche et je m'éclipsais dans ma chambre pour me changer. Les minutes passèrent et j'avais fini par me vêtir d'une robe assez simple, j'étais assise sur mon lit à réfléchir quand j'entendis des mouvements dans la maison, il avait sûrement fini de prendre sa douche et je devais sûrement me bouger un peu pour lui préparer le repas. Au lieu de ça, je fus surpris en sentant quelque chose tombait prêt de moi, posant mon regard sur l'objet en question. Je pus remarquer un tube de crème, la voix de Jin résonnant à mes oreilles pour me dire que je devais appliquer cela sur mes marques et qu'elles partiraient assez rapidement.

-Merci beaucoup ! Je suis sincèrement désolée, pour toute cette histoire. Lui dis-je sur un ton assez calme.

Puis je le laissais venir prendre place à mes côtés, je m'attendais à recevoir un savon digne de ce nom ou alors qu'il se mette à me parler de la sanction qu'il allait me donner. Mais au lieu de ça, il m'expliqua qu'il avait manqué notre voisin exprès, car il y avait une différence entre être un tueur à gages et un tueur. J'avoue que je ne comprenais pas vraiment la différence entre les deux, mais au moins Jin avait fait la part des choses en comprenant qu'il y avait trop de risque dans l'histoire, mais il précisa bien que le jeune homme aurait ce qu'il mérite tôt ou tard. Mr Masato serait donc punie pour son geste, mais comment et quand ? Je commençais à me poser beaucoup de question portant mon regard sur Jin afin de prendre la parole.

-Je ne suis pas du genre à aimer la violence... Mais il mérite ce qui lui arrive. Et si tu prends la décision de faire quoi que se sois contre lui, je ne m'y opposerai pas. Je ne défendrais nullement cet homme.

Comme je m'y attendais le mot sanction arriva bien vite dans la conversation, plongeant mon regard dans celui de Jin, j'écoutais attentivement ses paroles. J'eus un pincement au cœur en entendant ce qu'il avait à dire, ainsi donc il me renverrait à la boutique si jamais cela venait à se produire de nouveau, et pire, encore, il ne reviendrait nullement me chercher. Il sortirait de ma vie comme il était entré, et je n'aurais plus jamais de nouvelles de lui. Il rajouta que se serait dommage, car il commençait tout juste à s'habituer à moi. Je vis ce léger sourire se dessinait sur son visage alors qu'il posait sa main sur ma tête. Il avait beau jouer les goujats par moment, il n'en restait pas moins un homme qui parfois savait faire preuve d'un peu de bonté. Et même s'il me menaçait ou me criait dessus par moment, je devais bien l'avouer. Moi-même, je m'habituais à lui peu à peu et je ne pouvais pas imaginer, vivre avec une autre personne que lui.

-Il n'y aura pas de prochaine fois, je ne compte vraiment plus faire cette erreur. La prochaine fois, je me débrouillerais par moi-même ou alors j'attendrais ton retour... Moi-même, je commence à m'habituer à toi et je n'ai nullement l'envie de vivre avec quelqu'un d'autre... Ton caractère de cochon finirait bien trop par me manquer. Et puis comme tu l'as dis toi-même, je n'appartiens cas toi et toi seul.

Lui adressant un doux sourire, je le laissais quitter ma chambre après avoir écouté ses dernières paroles parlant de commander le repas, tiens, il ne voulait pas que je cuisine pour lui aujourd'hui ? Enfin, je n'allais pas me plaindre d'avoir le repas déjà tout préparé pour une fois ne faisais pas de mal. Puis je fis ce qu'il me dit en appliquant soigneusement la pommade sur les quelques marques se trouvant sur mon corps. Une fois, cela fait, je partis ranger le tube dans la salle de bain et je me lavais les mains. Descendant ensuite au salon, je trouvais Jin installé dans le canapé devant la télévision et je pouvais parfaitement voir qu'il semblait être sur le point de s'endormir. S'était parfaitement normal vu l'alcool qu'il avait ingurgité et l'émotion qu'il venait d'accumuler. Alors ne voulant pas le déranger, je m'éclipsais un instant dans la cuisine afin de préparer le nécessaire pour qu'on puisse manger une fois le repas livré. Venant poser le tout sur la table, vérifiant que je n'avais rien oubliée, je finis par venir prendre place prêt de Jin. En le regardant de plus prêt, j'eus l'impression qu'il s'était assoupis et ça me fit légèrement sourire, ne faisant aucun geste brusque, je m'installais correctement et je me mis à regarder la télévision en attendant d'être livré.

Heureusement, le livreur ne tarda pas et la sonnette se fit entendre. Vérifiant qu'il s'agissait bien du livreur, je pris la somme demandée dans le porte feuille de Jin et je pris les sacs de nourriture venant les déposer sur la table pour en sortir le contenue. Du chinois, s'était parfait et rien que les différentes odeurs donnaient l'eau à la bouche. Me disant que Jin était sûrement bien trop fatigué, je me mis à remplir son assiette, et je vins lui apporter la posant sur la table base.

-Le repas est prêt, voilà pour toi. Comme tu sembles fatigué autant que tu restes sur le canapé à manger devant la télévision. Je lui dis cela avec un léger sourire aux lèvres, et je partis me servir moi-même une petite assiette, m'installant à table pour manger. Je n'avais pas opté pour le canapé, mais j'étais quand même dans la même pièce que Jin, sauf que je mangeais en retrait. Ce n'était nullement une question de gêne ou de ne pas vouloir manger en sa compagnie, bien au contraire, mais je me disais juste que pour ce soir Jin aurait sûrement eu envie de manger tranquillement.

Et si je m'étais mise à ses côtés pour manger, je l'aurais sûrement saoulé en lui posant des tonnes de questions. Alors pour une fois, je préférais me faire toute petite dans un coin, me perdant un instant dans mes pensées en laissant ma fourchette jouer un peu avec le contenue de mon assiette. C'est alors que la sonnette de l'appartement se fit de nouveau entendre me faisant ainsi sortir de mes pensées, haussant un sourcil, je me disais que nous n'attendions personnes sinon Jin m'en aurait sûrement parlé ? Me levant pour aller voir, je regardais par le judas de la porte et je fus surpris un instant de voir deux hommes en uniforme se trouvaient sur le pas de la porte.

-Jin ! Je pense que l'un de nos voisins a dû contacter la police avant que tu n'arrives. Ou alors l'homme qui a voulu te faire disparaître cherche à vérifier que tu es bel et bien mort.

Cette nouvelle ne me plaisait pas vraiment, et je n'osais même pas ouvrir la porte. Je préférais laisser le soin à Jin de régler toute cette histoire. Ne voulant pas faire de nouveau une connerie qui allait encore nous attirer des ennuies important.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyMer 6 Juin - 18:41
Anonymous
Les bras croisés, au bout d'à peine cinq minutes, mes yeux se fermèrent et ma tête tomba légèrement. Je ne sentis même pas Yuna venir se mettre près de moi, continuant de me faire happer par le sommeil. Pourtant, je ne pu m'endormir complètement, le bruit de la sonnette venant me réveiller.

- Ah. Le livreur.

J'allais pour me redresser afin d'aller ouvrir mais Yuna s'en chargea. Je la regardai faire du canapé, me remettant convenablement assis après avoir écrasé un long bâillement. Les plats atterrirent bientôt sur la table de la salle à manger et je me levai pour aller prendre ma part d'un pas lourd mais je vis Yuna venir à moi avec une assiette remplie. Je me laissai alors tomber à nouveau, attendant qu'elle me serve.

- Merci.

Je pensais qu'elle resterait avec moi, et cela ne m'aurait pas déplu, mais elle repartit manger sur la table. Je ne dis rien et commençai à manger, regardant distraitement la télé qui était le seul bruit de la pièce. C'était plutôt relaxant et petit à petit, je reprenais des forces, ce qui diluaient l'alcool que j'avais ingéré et diminuaient ma fatigue.

A la moitié de mon plat, la sonnette retentit à nouveau. Je tournai la tête vers la porte puis vers Yuna, fronçant légèrement les sourcils. Avait-elle invité quelqu'un ? L'avais-je fait ? Je doutais que cela soit le voisin qui serait revenu nous voir. Vu la leçon donnée, il allait sûrement raser les murs des couloirs en nous voyant pendant un bon moment.

Plus rapide que moi, mon hybride alla inspecter par le judas voir qui cela pouvait bien être. Elle aussi avait bien retenu la leçon apparemment. Je repris une bouchée quand elle m'interpella en me faisant comprendre que c'était la police derrière la porte, émettant au passage l'hypothèse que l'homme que j'avais traqué aujourd'hui les aurait peut-être envoyé pour vérifier que je suis bien mort. Je n'y croyais pas une seconde. Je reposai mon plat et soupirai avant de me lever pour aller ouvrir, sachant pertinnement qu'il ne repartirait pas après l'avoir sûrement entendu à travers la porte.

- Bouge.

Je la laissai se décaler, je remis correctement mes habits, passai la main dans mes cheveux puis j'ouvrai, appréhendant ce qui nous valait cette visite.  

- Bonsoir messieurs.

Ils étaient deux. Ils me saluèrent et me dirent qu'ils étaient là après une plainte émise par les voisins de l'immeuble quant au bruit que l'on avait fait et nous demandait si tout allait bien.

- Oui. Une petite dispute, c'est tout. Désolé qu'on vous ai dérangé pour si peu.

Les hommes dévisagèrent le haut du corps de mon hybride. Je jettai un oeil et...les bleus, c'est vrai. Merde. Cela n'était pas en ma faveur. Ils s'addressèrent alors à elle et lui demandèrent si elle allait bien, insistant du regard. Je la laissai répondre puis je revins à eux.

- Ca sera tout messieurs ? Nous avons un repas à finir.

Les deux policiers se regardèrent puis après un petit silence, ils finirent par nous sermoner légèrement avant de prendre congé.

- Au revoir et merci d'être passé. Vous faites du bon boulot.


Je refermai la porte et je pu de nouveau respirer. Heureusement qu'ils n'avaient pas demandé à entrer pour vérifier l'appartement, pensant certainement que ce n'était qu'une dispute qui était allée un peu trop loin mais comme Yuna ne s'en était pas plainte, ils ne pouvaient pas intervenir.

Je lançai alors un regard dur à Yuna. Attirer les flics n'étaient jamais bon pour moi et avec ses conneries, c'était ce qu'elle avait fait. Pourtant, je préférais ne pas en rajouter. Elle savait qu'elle avait merdé donc je repartis simplement ensuite à mon canapé pour finir mon repas en silence.

L'assiette finie quelques minutes plus tard, je me levai.

- Je vais me coucher.

Mon ton fut froid et quand je fus dans ma chambre, je me déshabillai entièrement avant de me mettre dans mon lit. La journée avait été longue et la soirée encore plus. Demain serait un autre jour et bien que le repas m'avait revigoré, les flics à ma porte avaient fini par m'achever. Je trouvai donc le sommeil rapidement.

[...]

Le lendemain, je me réveillai vers 8 heures. L'appartement était encore calme quand je sortis de ma chambre. Yuna devait sûrement être encore en train de dormir. Je m'approchai de sa porte et l'ouvris. Elle était bel et bien dans son lit. Hier, je n'avais pas eu le courage de la faire mienne mais ce matin...ce matin, j'en avais envie. Je vins près de son lit et je m'y glissai, venant coller mon corps nu à son dos chaud. J'aimais bien son odeur. Mon nez dans son cou, je laissai l'une de mes mains remonter sa cuisse puis passer entre ces dernières pour en caresser l'intérieur légèrement. Je la posai ensuite sur sa taille, touchai son ventre puis je l'insinuai doucement dans son sous-vêtement de nuit pour aller frotter légèrement les lèvres de son fruit. J'embrassai sa nuque tandis que l'un de mes doigts passa sur une des zones érogènes les plus sensibles pour une femme. Mon membre était déjà dur, presque lové entre sa paire de fesses...
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyVen 22 Juin - 10:24
Yuna Shîro
Une visite mouvementée

Le repas qui normalement devait se dérouler dans le plus grand calme, fut malheureusement troublé par l'arrivée de la police. Le signalant à Jin, je me demandais si ses deux hommes étaient réellement des flics ou si bien au contraire s'était juste un leurre pour pouvoir vérifier que Jin était bel et bien mort dans cette explosion. Je ne savais pas quoi penser de tout ceci, mais la deuxième idée n'était sans doute pas plausible. Jin n'était pas idiot, il n'aurait jamais donné son adresse comme ça à n'importe qui ! Écoutant donc la conversation qui se faisait entre les deux hommes et mon maître, je tentais de me faire toute petite. Mais bien, malgré moi, on me questionna rapidement pour savoir si j'allais bien. Je connaissais la cause de ce questionnement et je m'en voulais vraiment d'attirer autant d'ennuis à mon maître. Je répondis donc avec le plus grand calme aux policiers en leurs disant clairement que j'allais très bien, confirmant les dires de Jin en parlant d'une dispute rien de plus et m'excusant pour la gêne occasionnée. Hors de question de parler de mon altercation avec le voisin, ni du fait qu'il avait failli se prendre une balle ! J'avais bien trop causé de soucis, je n'allais nullement en rajouter.

Les laissant partir, je suivis Jin dans le salon terminant moi-même mon assiette bien que se fut difficile tellement mon estomac était noué. Levant les yeux en entendant la voix de mon maître m'indiquant qu'il allait dormir, lui souhaitant une bonne nuit, je le laissais quitter la pièce me retrouvant seule. Soupirant un court instant, je me mis à débarrasser les assiettes puis à mettre le restant de la commande au frais. Faisant rapidement la vaisselle avant de monter moi-même dans ma chambre. Je n'étais pas spécialement fatiguée, mais je n'allais pas rester seule dans le salon surtout pas avec ce qui venait de se passer. Une fois dans ma chambre, je retirais la robe que je portais sur moi et je me mis dans une tenue un peu plus confortable pour dormir. Comme à mon habitude, j'optais pour dormir en sous-vêtements, enfin juste ma petite culotte et un débardeur. Il faisait chaud alors s'était une tenue parfaite, me glissant dans mon lit, je pris un livre et je me lançais dans la lecture de ce dernier. Ma lecture prit quelques heures avant que je ne finisse par m'endormir, le livre glissant sur le sol.

[…]

Ma nuit fut assez agitée, pour la première fois depuis mon arrivée dans cette maison, je fis un cauchemar me remémorant cet incident. Je me réveillais en sursaut dans la nuit, regardant rapidement mon réveil avant de me lever pour aller dans la salle de bain me mouiller un peu le visage. Un très mauvais rêve qui avait réussi à me tirer de mon sommeil, après m'être rafraîchis un peu le visage, et avoir repris un peu mes idées, je repris la direction de ma chambre. Me stoppant un instant devant la porte de Jin, l'espace d'un instant, je fus tentée de poser ma main sur la poignet pour ouvrir la porte et me glisser dans la chambre de ce dernier. Mais je n'en fis rien, il était bien trop en colère contre moi pour que j'en rajoute une couche en venant me réfugier dans son lit pour un vulgaire cauchemar... Soupirant je partis me remettre au lit, et je retrouvais facilement le sommeil. Du cauchemar qui m'avait réveillée un peu plus tôt, mon rêve, qui arrivait juste après, était bien plus agréable.

Mon rêve était plutôt érotique et étrangement faisait apparaître Jin. Mon subconscient n'était qu'un traître à me faire ainsi rêver du seul homme que je n'arrivais vraiment pas à cerner et que je décrivais comme étant sans cesse un goujat... J'avais l'impression d'être pris au piège dans un fantasme de petite fille, qui en plus de ça semblait faire son petit effet. Je pouvais sentir la chaleur de mon corps augmenter, et ce dernier frissonner sous chacune des caresses qui s'offraient à lui. Ce rêve me donnait l'impression d'être tellement réaliste que je pouvais sentir mes jambes se resserraient l'une contre l'autre, et je me mordis doucement la lèvre dans mon sommeil. Mon corps était de plus en plus brûlant, et inconsciemment je maudissais un rêve de me faire autant d'effet.  Mon visage rougissant assez rapidement quand dans mon rêve Jin vint se coller contre mon dos, sa virilité ne cachant pas son désir.  Bougeant légèrement dans mon sommeil, je sentis ma main heurter un obstacle ! Me réveillant doucement et quittant se rêve à contre cœur, je mis un petit moment avant de réaliser que Jin était bel et bien dans mon lit... Rougissant de plus bel en sentant sa main dans mon sous-vêtement et sa virilité lovée contre mes fesses. Je restais un moment silencieuse, j'avais encore dû mal à faire la différence entre mon rêve et la réalité, et la surprise pouvant sûrement se lire facilement sur mon visage. Je réalisais bien vite que se fut les baisers sur ma nuque et le contact de ses doigts sur mon corps qui avait fini par me tirer de mon sommeil. Comme je le disais, mon corps n'était qu'un traître qui s'éveiller si facilement sous les caresses et les baisers. Posant un instant mon regard encore plus surpris et rougissant sur Jin, je finis par aligner quelques mots.

-Je...Je n'étais donc pas entrain de rêver !

Me sentant encore plus gênée par la situation, je me cachais rapidement sous mon drap. Je me sentais un peu honteuse d'avoir ainsi rêvé de Jin, pour me rendre compte au finale que ce rêve n'était que pur réalité. Mais d'un autre côté j'étais contente qu'il se soit glissé ainsi dans ma chambre, car je ne pouvais pas vraiment le nier, cet homme avait le don d'éveiller en moi un désir assez intense. Cet homme avait le don de m'énerver de part son comportement odieux par moment, mais il savait aussi y faire pour me faire oublier l'espace d'un instant ses défauts et me donner envie de lui. Encore troublée, je restais un instant sous le drap bien consciente que ce n'était nullement cette barrière de tissu qui allait stopper l'envie de Jin. Je vins du bout des doigts effleurer son membre déjà dur de plaisir, tout en restant sous les draps je poussais un instant Jin le forçant ainsi à se mettre sur le dos. Et je me glissais sournoisement vers son membre que je me mis à taquiner avec le bout de ma langue, avant de le prendre en bouche et d'y faire quelques mouvements de vas et viens... Il s'était donné le droit de se glisser au fond de mon lit, et de jouer avec moi pendant mon sommeil, alors je ne lui rendais que la monnaie de sa pièce en jouant moi-même avec lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyJeu 28 Juin - 9:57
Anonymous
Je la sentis réagir à mes attentions alors je continuai, venant lentement glisser un doigt en elle puis un second. C'était bien humide à l'intérieur et cela m'électrisa un peu. Je me mis à les bouger d'avant en arrière pour lui faire du bien tout l'embrassant dans le cou. Cependant, voir les marques laissés par le voisin sur elle m'énervait. J'aurais dû le tuer pour avoir osé toucher ma souris. Les sourcils froncés, je vins lui faire un suçon pour les cacher comme je pouvais puis la jeune femme se réveilla. Apparemment, elle était surprise de ma présence.

- Bonjour.

Sa remarque me fit sourire.

- Tu faisais un rêve érotique avec moi ? Petite perverse, fis-je d'un ton coquin.

Je la vis se cacher ensuite sous le drap. Elle était amusante quand elle le voulait. Je retirai mes doigts de son corps et je montai ma main à son sein pour l'attraper.

- Ne fais pas la timide. J'ai déjà vu tout de toi.

Laissant sa poitrine, je vins sortir son visage de sa cachette.

- Je veux me glisser entre tes cuisses, lui dis-je tout en passant ma main entre ces dernières pour accompagner mes mots.

Sa main effleura mon entre-jambe et je réprimai un frisson de plaisir tandis qu'elle pu sentir que cela se gonfla d'impatience. Je la laissai docilement me pousser sur le dos, me disant que j'allais bientôt la voir me chevaucher. Pourtant, ce n'était pas ce qui arriva. A la place, elle glissa vers mon érection sous le drap et vint le taquiner de sa langue. J'aimais beaucoup qu'elle soit pleine de surprises comme ça.

- Toi, tu sais vraiment me faire plaisir.

Je fermai les yeux quand elle me prit en bouche, savourant le moindre de ses allées et venues sur mon sexe. Son jeu de langue et ses aspirations étaient doucement en train de me faire oublier où j'étais ou qui j'étais. Une gâterie le matin, c'était le pied. Toutefois, je ne voulais pas finir avec sa bouche mais en la possédant alors après quelques minutes, je soulevai le drap de sa tête et je lui dis:

- Stop. Je veux jouir en toi. Pas dans ton bouche.

J'attendis qu'elle revienne à ma hauteur et lâche mon sexe, ce qui me permit de redescendre un peu, pour me positionner sur elle puis je la laissai s'attacher à moi avant de m'insinuer en elle grâce à sa salive et son excitation. Ses seins contre mon torse, je vins l'embrasser tandis que je me mis à onduler du bassin lentement. Il était plutôt rare que je la prenne dans cette position, parce qu'elle et moi nous n'étions pas un couple, mais ce matin, j'en avais simplement eu envie.

Pendant plusieurs minutes, je l'embrassai encore et encore, dévorant sa bouche avec autant de plaisir qu'à un chien avec un os, puis je me redressai sur mes mains et me concentrai désormais sur notre union, accélérant mes coups de butoir en elle et leur ampleur. Elle pouvait m'entendre avoir le souffle court et l'effort que cela me demandait de la prendre dans cette position mais je ne faillis pas. Comment le pourrais-je ? C'était tellement bon de me trouver en elle et de la voir aimer ça.

[...]

L'orgasme approchait. J'accélérai encore un peu et une minute plus tard, quand les chairs de la jeune femme se resserrèrent légèrement autour de moi, je le sentis passer à travers toute la longueur de mon membre pour jaillir au fond d'elle tandis que je poussai un long soupir de plaisir. Je m'écroulai alors à ses côtés, exténué, pour reprendre mon souffle.

- On devrait...plus souvent...le faire...au réveil. Cela me mettrait...de bonne humeur pour...toute la journée, arrivai-je à articuler.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyMer 4 Juil - 14:06
Yuna Shîro
Une visite mouvementée

La surprise pouvait sûrement se lire sur mon visage, réaliser que je n'étais pas entrain de rêver me fit monter le rouge aux joues, et les répliques de Jin n'étaient pas faite pour arranger la situation. Me cachant sous les draps, je pouvais sentir sa main attraper mon sein, alors qu'il s'adressait à moi. Il n'avait pas tord il avait tout vu de moi, alors pourquoi je me sentais aussi gênée ce matin ? Un frisson me parcourut quand je sentis sa main se glisser entre mes cuisses, quand il m'avoua son envie. Ma main effleurant son entre-jambe, je préférais plus tôt faire ce don moi, j'avais envie. Me glissant doucement vers son érection, pour jouer avec son membre fièrement dressé. Sûrement, s'était-il attendu à autre chose de ma part ? Après tout, je n'étais nullement dans sa tête pour le deviner, mais lui faire cette petite gâterie me faisait plaisir. Et intérieurement, je fus ravie d'attendre que ça lui plaisait aussi. Je m'appliquais au mieux pour faire monter encore plus l'envie chez lui, jouant par moment avec ma langue pour le titiller encore plus, ou en enveloppant parfaitement son membre de mes lèvres pour y faire de plus en plus de mouvement de vas et viens. Je n'étais sans doute pas la meilleure dans ce domaine, mais je faisais au mieux pour cet homme et pour le combler.

Sentant le drap être retiré de ma tête, je me stoppais quand j'entendis la voix de Jin. Levant les yeux vers lui je lui adressais un doux sourire, puis laissant son membre tranquille. Je remontais vers lui, passant mes bras autour de son cou, je me mordis doucement la lèvre quand je le sentis se glisser en moi. Un petit soupir quittant mes lèvres, la position qu'il avait choisie me surprit assez, car d'habitude, ce n'était pas vraiment celle qu'il choisissait, et je trouvais cette position bien plus intime, car je pouvais voir sans gêne le visage de mon maître et chacune de ses expressions. Lui-même ne pouvait nullement passer à côté de ce que j'éprouvais à ce moment précis. Et à chacun de ses mouvements, je ne pouvais retenir mes gémissements, ma respiration se faisant bien plus rapide. Alors que mes ongles se plantaient sans vraiment le vouloir dans son dos, répondant à chacun de ses baisers comme ci chacun d'eux seraient les derniers que je recevrais de sa part.

Penser ainsi était sûrement étrange, je dois bien l'avouer, mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher. Posant mes mains sur ses épaules, je le sentis accélérer la cadence me faisant encore plus perdre la tête. Est ce qu'il avait eu envie de moi ce matin à cause de la soirée ? Est ce que s'était un moyen pour lui de marquer à nouveau son territoire même si le voisin ne m'avait nullement touché ? J'avais vraiment du mal à cerner Jin et encore moins à comprendre se qui pouvait bien se passer dans sa petite tête. Mais je pouvais déjà dire une chose, il était vraiment doué pour me faire prendre du plaisir et ça je ne pouvais le nier. Me collant un peu plus contre lui, je vins déposer des baisers dans son cou avant de lui faire un petit suçon, la cadence devenant de plus en plus rapide, je me sentais sur le point de craquer. Et il ne tarda pas à me faire perdre encore plus pied, m'agrippant à lui, je finis par sentir l'orgasme arriver, sentant mon corps tout entier être pris d'un énorme frisson alors que je le sentis venir en moi. Un soupir de plaisir quittant mes lèvres tellement l'orgasme était si bon. Me retrouvant à ses côtés, je posais doucement ma tête sur son torse nu, frôlant ce dernier du bout des doigts, alors que j'essayais de reprendre ma respiration, mon corps entièrement couvert de sueur. Levant les yeux vers Jin je lui souris un peu en entendant ses propos.

-On devrait l'envisager... Mais pas sûre que... Ça fonctionne tout le temps.

Posant de nouveau ma tête sur son torse, je me disais qu'ici dans les bras de Jin, je me sentais bien... Voir même, je me sentais en sécurité, j'avais beau me dire que l'homme en face de moi était quelqu'un de difficile à cerner, et qu'il était du genre à voir ailleurs quand il en avait l'occasion, je n'arrivais pas à le détester. J'aimais chacun de nos échanges, et chacun de nos moments intimes, je devais sûrement être folle pour apprécier autant cela, alors que la vie avec lui était vraiment mouvementée et surtout vraiment complexe. Mais en même temps, je me demandais si je n'étais pas du genre à le juger bien trop rapidement, certes, je m'étais fait un avis en voyant sa manière d'être au quotidien, mais en même temps est ce que j'avais cherché à le connaître un peu mieux ? Soupirant, je posais ma main sur le torse de Jin, et je me redressais un peu pour plonger mon regard dans le sien.

-Tu veux déjeuner ? Ou on reste encore un peu comme ça ? Je lui souris en disant cela, ne détournant pas mon regard du sien. Puis il me revint en mémoire, mon réveil nocturne. M'allongeant un peu mieux dans mon lit, je soupirais en regardant le plafond.

-Tu sais, j'ai bien failli venir dans ton lit cette nuit... Mais je me suis abstenue, je pense que tu n'aurais pas vraiment apprécié que je me glisse dans ton lit à cause d'un cauchemar.

Je n'allais pas lui dire que la soirée d'hier m'avais bien plus affectée que je ne le pensais. Je voulais juste profiter de ce moment de calme, avec Jin et rien de plus. Me redressant, je vins me mettre à califourchon sur lui, posant mes mains sur son torse pour prendre appui.

-Et pour votre information monsieur, non, je ne suis en rien une perverse de rêver de vous. Car cela arrive bien rarement, et puis d'un autre côté mon rêve n'en était pas un vu que tu étais réellement entrain d'abuser de moi pendant mon sommeil. Donc le pervers ici, c'est toi et personne d'autre. Je lui fis un clin d’œil en lui disant cela, ma remarque n'étant nullement faite méchamment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyJeu 12 Juil - 12:36
Anonymous
Je fus surpris de la voir poser sa tête sur mon torse tandis que je reprenais mon souffle. Elle savait pourtant que ce n'était pas mon genre de câliner après avoir couché avec elle. Cependant, je la laissai faire et je vins même passer ma main dans ses cheveux pour les caresser légèrement, m'amusant un peu avec l'une de ses oreilles de souris. La tendresse...Je ne savais pas vraiment ce que c'était mais aujourd'hui, il semblait que j'avais envie de l'être.

- Es-tu en train de me dire que je suis difficile à mettre de bonne humeur ? lui répondis-je en tirant un peu son oreille d'hybride.

Elle reposa sa tête sur moi et je repris mes caresses, sentant enfin mon cœur reprendre un rythme normal. Je me mis alors à penser à ce que j'allais faire aujourd'hui, les yeux rivés sur le plafond de la chambre. Peut-être reprendre ma filature ? Cet enfoiré méritait bien une balle entre les deux yeux pour avoir voulu se débarrasser de moi et je ne devais pas trop tarder. S'il apprenait que j'étais encore en vie, il me collerait un tueur à gages sur le dos, c'était certain. Ou bien la police mais j'en doutais puisqu'il devrait alors expliquer pourquoi il me connaissait et bien qu'ils étaient cons en général, ils feraient rapidement le rapprochement.

La tête de la jeune femme se redressa et ses yeux cherchèrent les miens. J'arrêtais ma reflexion et la regardai, me demandant ce qu'elle me voulait. Ah. Déjeuner. C'était une bonne idée ça. Maintenant qu'elle en parlait, je pouvais sentir la faim arriver. Ignorant son autre question, je me redressai et je m'assis sur le bord du lit.

- Allons manger.

Je passai la main sur mon visage puis dans mes cheveux et j'allai me relever quand je l'entendis me dire qu'elle avait eu un cauchemar et qu'elle avait pensé à me rejoindre dans ma chambre. Je n'avais pas besoin de lui demander de quoi elle avait rêvé. C'était évident que cela avait du être du voisin qui avait essayé de la violer. Mes muscles se crispèrent légèrement en y repensant.

- Vu ce qu'il s'est passé hier, je ne t'aurais rien dit si tu l'avais fait.

Elle m'agrippa ensuite le bras et me recolla au matelas pour venir se mettre à califourchon sur moi. Quoi, elle en voulait encore ? La surprise et l'irritation laissèrent rapidement place à un sourire en coin tandis que mes mains vinrent saisir son joli fessier. J'étais content qu'elle ne soit pas traumatisée au point de ne plus vouloir me laisser la toucher. Je ris légèrement à sa remarque.

- Ah mais je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas. Tu es bien placé pour le savoir, non ? Et je ne sais pas si je dois me sentir vexé d'apprendre que tu rêves rarement de moi ou au contraire, le prendre comme un compliment de savoir que je te comble tellement durant la journée que tu n'as pas besoin de faire des rêves érotiques avec moi durant tes nuits. Dans tous les cas, que tu sois une perverse me plaît alors tu n'as pas besoin d'essayer de jouer les saintes.


J'inversai alors les positions et collai ses poignets proche de sa tête. Je plongeai mes yeux dans les siens rosés, les regardant un instant.  puis je vins l'embrasser en descendant une main vers l'un de ses seins.

There we go again ~

[...]

Ayant repris mon souffle pour la seconde fois, je me levai cette fois.

- Je vais prendre une douche. Tu viens ? On ira manger ensuite.

Je lui tendis la main pour l'aider à sortir du lit puis j'allai dans la salle de bain. L'eau coulant sur mon corps, je me savonnai, pensant à ce que j'aimerais bien déjeuner.

- Il reste de tes sablés ? Ca sera parfait avec mon café. Tu penseras à en reprendre d'ailleurs quand tu iras faire les courses aujourd'hui.

Je me rinçai de la tête aux pieds puis je sortis. Je me séchai le corps et essorai mes cheveux, passant alors la main dedans pour qu'il ne me cache pas la vue. Je matai Yuna un instant tout en me parfumant et me mettant du déodorant et je partis m'habiller dans ma chambre. Je passai un costume sombre sur une chemise sombre et rajoutai une cravate rouge. Je remis ma montre puis descendis prendre mon café.

- Je vais sortir toute la journée et une partie de la nuit alors ne m'attends pas.

Je finis de déjeuner et je me redressai, m'approchant alors d'elle.

- Cette fois, tâche de n'ouvrir à personne même s'ils hurlent à la mort pour ton aide, ok ?

Je lui touchai le haut de la tête puis je sentis comme une envie de l'embrasser avant de la laisser mais je ne le fis pas. C'était bizarre. Cependant, je n'avais pas le temps de m'interroger sur ma soudaine gentillesse à son égard, me disant que c'était simplement dû à ce qu'il s'était passé hier, et je mis les voiles pour la journée.

HORS-RP: J'espère que ça te va. Tu peux soit répondre pour clôturer soit la mienne sert de clôture Smile On discutera alors du prochain RP!
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] EmptyJeu 26 Juil - 11:04
Yuna Shîro
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mouvementée ! (pv Chris)
» Une visite surprise (Tatsuya)
» La visite de l'harfang (pv Eileen)
» Une visite attendue [Eileen / PNJ]
» Visite À Une Ancienne Malade [Pv: Rebecca]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: