|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre mouvementée ! (pv Chris)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyDim 25 Fév - 1:08
Anonymous
Cela faisait maintenant quelques jours que Adrian avait été envoyé à une des animaleries du centre-ville. Le jeune hybride se plaisait ici, le gérant n’étant pas trop dur avec lui et sa cage était plus haut que la moyenne, permettant à l’hybride de bouger sans racler ses bois au plafond. On lui avait même permit de garder son écharpe ! Bien que n’ayant pas encore vraiment attiré le regard, il était content de lui d’être arrivé dans une animalerie aussi rapidement et sans aucun problème.
Le jeune était, comme à son habitude depuis son arrivée ici, assit sur le sol de sa cage avec un grand sourire, voulant faire bonne impression aux possibles acheteurs qui allaient et venaient, encore et toujours. Adrian avait vu beaucoup de personnes passer par les portes. Des vielles personnes, des familles, des hommes et femmes seuls… Certains partaient seul, d’autres emmenaient un hybride ou deux avec eux.
Bien que heureux de sa situation, Le jeune Adrian ne pouvais s’empêcher d’être un peu jaloux des hybrides sortants. Pourquoi eux trouvaient-ils un maître, et lui non ? que faisait-il mal ? Était-il peut-être trop souriant ? Semblait-il bizarre à cause de ses bois ?
Puis il se souvint de son prix. Étant un hybride cerf, sa valeur était plus haute que la normale, se qui rebutait beaucoup des familles moyennes.
Légèrement honteux de lui-même, le cerf serra ses jambes contre sa poitrine et regarda vers le bas. Il fallait qu’il retrouve vite le moral, autrement il allait vite donner une mauvaise image de lui et de l’animalerie. Cachant son visage dans son écharpe, un sourire revint vite sur le visage de l’hybride.
Le bruit symbolique de la clochette au dessus de la porte retentit, annonçant la venue d’une nouvelle personne. Adrian eu le réflexe de lever la tête pour voir qui était rentré et ne put s’empêcher de rougir.
La personne qui venait de rentrer était un homme mesurant au minimum 1 mètre 88, avait une très bonne carrure. Il avait des traits sérieux et des cheveux assez courts, en tout cas plus courts que ceux d’Adrian. Son habit était un costume qui semblait très bien fait et surtout très chère. Adrian ne pouvait s’enlever de la tête qu’un seul de ces costumes devait valoir au minimum un hybride ou deux, se qui continuait d’impressionner le cerf. La dernières choses qui distinguait cet homme était cette aura autoritaire qu’il dégageait. Le jeune hybride avait comprit que peut importe la discussion, ce serait cet homme qui aurait le dernier mot.
La domination qu’il exerçait était ce qui avait fait rougir le cerf. Il remarqua vite qu’il était excité par la seul présence de l’homme, son coté masochiste ayant prit le dessus. Adrian plaqua vite son écharpe sur son entre-jambe et regarda de nouveau l’homme qui venait d’entré.
« Magnifique… »
Se rendant compte trop tard qu’il avait dit sa pensée à haute voix, Adrian mit la main sur sa bouche et tenta de se faire tout petit. Il avait parlé sans y être invité ! Il pourrait être punis pour ceci !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyLun 26 Fév - 11:00
Anonymous


Chris...
N'avait travaillé que la matinée à la CT aujourd'hui. Sa présence aux réunions de l'après midi, n'étant pas indispensable il préférait alors, mettre à profit son temps libre pour s'instruire un peu plus sur ce nouveau marché que sont les hybrides. Sansa, à la maison est bien gentille et un excellent échantillon de ce que les laboratoires font de mieux mais... Elle ne représente pas toute la biodiversité de son espèce. Christopher, savait pourtant à quel point l'hybride persanne appréciait être indispensable à ses yeux, mais même la plus jolie fille du monde, ne peut offrir que ce qu'elle a... Alors, avec sa berline que conduisait Jim, le trentenaire exigeait d'être emmené à l'animalerie la mieux réputé et aussi la plus ancienne de l'île. C'est là bas, que le PDG pense pouvoir obtenir un autre regard sur les hybrides de compagnie. Puisque Sansa lui a été offert en cadeau, dans son bureau...

Comment...
Ça se passe pour les hybrides qui ne sont ni cobaye, ni au centre de dressage ? Comment vivent ses hybrides de compagnie, qui attendent ad vitam eternam que quelqu'un se penche sur leurs misère ? L'Americain, se sentait encore bien étranger à ce monde tout nouveau et ça l'irritait profondément. Comment considérer Sansa ? Mi animal- mi humaine ? Il avait besoin d'observer les autochtones de Togi pour mieux s'adapter et répondre aux besoins de la population. La voiture de luxe ralentie, et Jim ouvrit la porte arrière afin que Chris' sorte et contemple la boutique d'un air perplexe. D'extérieur, ça ressemblerait à n'importe quel animalerie du monde entier.

_ Nous sommes au bon endroit ?
_ Assurément, monsieur.

Bien.
Le doute n'est plus possible alors.

_ Rester ici, je ne pense pas en avoir pour une heure.
_ Bien monsieur.

Le majordome.
Et chauffeur du trentenaire, reprenait place dans le sombre véhicule qui dénotait parmi les autres voitures plus commune. Sans plus tarder, et toujours en uniforme impeccable. Chris', pénétrait dans la boutique et c'est bien à l'intérieur que la différence s'observe. Après le tintement de la cloche, son regard balayait les nombreux accessoires à taille humaine mais bien pour hybride en tout genre. Et puis, plus loin... Les fameuses cages, adaptés aux différents articles proposés.

_ Bienvenue monsieur.

Saluait poliment une vendeuse.
Chris', lui rendit un regard et un hochement de tête. C'est vrai que les nippons sont d'un poli, un peu à l'extrème que c'est à se demander si il n'y a pas, à chaque fois une pointe d'hypocrisie dans ce "bien paraitre" omniprésent. D'ailleurs, il crut entendre un autre vendeur dans les rayons, lui adresser aussi un "bienvenue". Chris', se raclait la gorge avant de pénétrer un peu plus dans la boutique, au hasard pour une fois. Difficile de contrôler ce qu'on ne connait pas et il avait l'impression de marcher sur des œufs, c'était relativement agaçant.

Un peu plus visible...
Pour les hybrides, il entendit alors de nombreux chuchotement derrières les nombreux barreaux. Qu'il fit taire d'un regard sévère. Se moquaient-ils ? Probablement pas... Peut-être que les hybrides n'avaient pas l'habitude de voir des étrangers, ou peut-être que le moindre stimuli les animent un peu ? Aucune idée. Chris' inspirait profondément avant d'avancer encore vers les nombreuses cages. De tailles et de formes diverses et variés, des chats, des chiens, des loups, des rongeurs, des oiseaux... Vraiment ? Un tel panel ? Une telle gamme proposé ? Chris', ne se rendait pas compte que son attitude autoritaire, transpirait comme à son habitude et à son passage, le silence s'imposait. Il fronçait les sourcils, contrarié, car... Comment en apprendre plus si tous jouent les morts à son approche ? C'est alors, qu'il entendit un commentaire, exprimé comme un soupire.

Il ne comprit pas.
Cependant, son regard sombre se posait sur un hybride cerf et à voir son attitude... Tremblant comme une feuille dirait-on, c'est probablement lui qui s'est exprimé à son insu. Chris', s'approchait alors de ce dernier et observait ses bois qui ornait sa tête, il l'examinait, vêtue très sobrement et légèrement avec une écharpe personnel sans doute, replié tout contre lui.

_ C'est toi qui a parlé ?

Questionnait Chris'.
Même si il savait déjà la réponse. Le regarde du trentenaire, se reportait ensuite sur la pancarte qui était incompréhensible... La seule chose qu'il arrivait à déchiffrer, c'était le prix de l'hybride. Pour le reste qui est écrit en Kanji, c'était atroce et le PDG regrettait de ne pas avoir emmené son interprète. Le prix de cet hybride était relativement élevé par rapport aux autres, mais une broutille, quand on a...

Le compte en banque de Chris'.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyLun 26 Fév - 21:18
Anonymous
Adrian avait peur. Peur que l'humain qui venais de rentrer prenne mal la prise de parole de l'hybride. Tremblant de peur à l'idée d'avoir fait une bêtise assez grande pouvant baisser la réputation de l'animalerie, Adrian ne remarqua pas les bruits de pas se rapprochant de sa cage. Ce n'est que lorsque l'homme était presque en face de de lui que le cerf revint dans notre monde.
  Étant maintenant bien plus proche de l'homme qui le troublait tant, Adrian eu une nouvelle information sur lui : son odeur. Étant un hybride cervidé, son odorat était bien plus affuté qu'un humain, lui permettant de distingué parfaitement l'odeur du parfum qu'avais mit cet homme d'affaires. L'odeur était assez discrète mais était quand même assez présente pour être sentie. N'ayant aucune expérience dans le domaine de la parfumerie, Adrian était incapable de dire quel était le nom du parfum ou qui l'avait fait, mais l'odeur était assez douce et attirante.
  Adrian regarda encore l'homme, qui était maintenant juste en face de sa cage. Il semblait ne même pas avoir changer d’expression depuis son arrivée ici, ce qui troublait l'hybride. Était il énervé ? Se fichait il du commentaire et passait il purement par hasard devant sa cage ? Allait il acheter un hybride ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de notre hybride mais ce petit train fut vite arrêter par une simple question de l'homme :    
_ C'est toi qui a parlé ?
  Adrian s'arrêta momentanément de tremblé et regarda vers le sol. Ne voulant pas paraître impoli, le cerf répondit à voix basse :
_ O-oui monsieur... je suis désolé de vous avoir déranger, je...j’étais distrait...
  Adrian avait un peu de mal à parler à cause de cet homme. Cette aura dominant était presque suffocante pour le jeune cerf. Heureusement que Adrian avait son écharpe pour cacher son entrejambe, sinon il aurait quelques problèmes. L'hybride remarqua alors que l'homme fixait sa pancarte de prix. Intrigué, Adrian demanda, d'une voix hésitante :
_ Il y à-t-il un problème monsieur ?
Bien qu'étant apeuré, le jeune hybride ne pouvais pas laisser un humain ayant un problème. Après tout, son but est de servir, pas d'avoir peur ! L'hybride s'approcha donc lentement des barreaux de sa cage et se mit plus en lumière, dévoilant sa faible carrure et ses cheveux brun.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyDim 4 Mar - 10:14
Anonymous

L'hybride cervidé...
Était clairement intimidé par le trentenaire qui lui avait adressé la parole. Pourtant, Chris' ne faisait aucune méthode d'intimidation, volontairement du moins. Cette confiance en lui, qu'il avait gagné au fil des années se répendais comme une aura naturel désormais, tout comme son ton autoritaire auquel il ne faisait plus attention. L'homme, passait une main dans ses cheveux, tout de même contrarié puisqu'il n'arrivait pas à lire la pancarte de l'hybride. Sans aucun doute, c'est un genre de cerf, mais dans le détail... Il n'arrivait pas à lire, son niveau de lecture en japonais étant encore trop médiocre.

_ O-oui monsieur... je suis désolé de vous avoir déranger, je...j’étais distrait...

Chris arquait un sourcil.
Distrait par quoi ? Il n'y a pas masse de distraction dans les environs... M'enfin, peut-être que de part son hybridation de proie, le cervidé était à outrance sur ses gardes. L'hybride, semblait rassembler tout son courage pour demander d'une voix aussi tremblante que son corps.

_ Il y à-t-il un problème monsieur ?
_ Je n'arrive pas à lire le japonais.

Répondit-il, sans détour.
Son visage, fermé laissait tout de même entrevoir une certaine contrariété. Tant pis pour la pancarte, cet hybride articule bien et Chris' le comprend, du moment qu'il utilise des termes simples et usuels. Chris', se détournait de la maudite pancarte pour attraper une chaise derrière lui et la placer face à la cage de l'hybride. Il s'installait, droit sur celle-ci avant de reprendre.

_ Je suis américain et encore débutant en japonais.

Admit-il dans un premier temps, avant de joindre ses mains sur ses genoux.

_ Quel est ton nom ? Parle moi un peu de la vie ici, en tant qu'hybride. J'ai besoin d'en apprendre d'avantage.

Reprit-il.
Bien décidé à questionner ce cerf distrait et à fleur de peau visiblement. Il espérait qu'avec ses réponses, il comprendrait un peu mieux l'état d'esprit de l'île ainsi que Sansa, bien qu'elle ne soit jamais passé par la case "animalerie", selon ses dires.

L'hybride a toute son attention
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyDim 4 Mar - 19:24
Anonymous
Adrian, voyant qu'il allait passer un certain moment à parler avec l'homme, décida de s'assoir en tailleur en face de l'homme. Après que ce dernier lui ait demandé de lui raconter sa vie à l'animalerie, question qui surprit Adrian, le jeune cerf commença à raconter son histoire, d'une voix un peu hésitante mais dans un anglais courant et facile à comprendre.
_ J-Je m’appelle Adrian Monsieur, Adrian Cernunnos. Je suis arrivé à l'animalerie il y a quelques jours. La vie des hybrides dans les animalerie dépend beaucoup de l'animalerie. Ici, les hybrides sont très bien traités. Nous avons droit à trois repas par jour et des couvertures pour la nuit. Aussi, il adaptent le régime en fonction de l'hybride. Moi, par exemple, j'ai un régime à base de plantes, de fruits et de baies, vu que je suis un hybride herbivore. Pendant les journées, nous attendons qu'un humain nous parle comme vous le faite avec moi, nous répondons aux question qui nous sont posées et, si nous sommes chanceux, nous sommes achetés par un maître qui repart avec nous. Dès que l'animalerie ferme, nous allons dans la cour extérieur pour nous dégourdir les jambes et parler entre nous, puis nous allons dormir.
  Après cette courte prise de parole, Adrian pointa la pancarte de sa cage
_ Les pancartes comme celle-ci indiquent les informations pratiques sur un hybride, tel que son nom, sa race, ses particularités et son prix. Ses pancartes sont très pratiques pour les personnes qui flânent devant les cages et pour le prix, car nous ne savons pas à quel prix nous sommes vendus.
  Pendant toute cette courte présentation, Adrian avait le sourire aux lèvres. Il était enfin utile ! Un humain avait accepté de lui parlé ! Adrian regarda une nouvelle fois l'homme et demanda avec un grand sourire, bien que toujours apeurer par l'aura de l'homme
_ Avez vous encore des questions ? je répondrai aux maximum de mes connaissances monsieur !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyLun 5 Mar - 14:43
Anonymous

L'hybride cerf..
Se mit à son aise, afin de pouvoir répondre correctement aux questions qui lui sont posés. Agréable surprise pour Chris', celui-ci parlais anglais, bien que sa voix était hésitante... Ainsi, les hybrides d'animalerie ont donc un minimum de culture et de connaissance, conclut-il.

_ J-Je m’appelle Adrian Monsieur, Adrian Cernunnos. Je suis arrivé à l'animalerie il y a quelques jours. La vie des hybrides dans les animalerie dépend beaucoup de l'animalerie. Ici, les hybrides sont très bien traités. Nous avons droit à trois repas par jour et des couvertures pour la nuit. Aussi, il adaptent le régime en fonction de l'hybride. Moi, par exemple, j'ai un régime à base de plantes, de fruits et de baies, vu que je suis un hybride herbivore. Pendant les journées, nous attendons qu'un humain nous parle comme vous le faite avec moi, nous répondons aux question qui nous sont posées et, si nous sommes chanceux, nous sommes achetés par un maître qui repart avec nous. Dès que l'animalerie ferme, nous allons dans la cour extérieur pour nous dégourdir les jambes et parler entre nous, puis nous allons dormir.

Introduisait-il.
Dans un bref résumé, tout en se présentant. Les hybrides sont donc traité en qualité d'article vivant et les vendeurs répondent à leurs besoins primaire... Comme tout autre animalerie jusque là. Ils ont la possibilités d’interagir avec les clients et entre eux... Contrairement à ses hybrides cobayes de la CT. La vie semble donc, plus... paisible et enclin à la domestication. Adrian, pointait ensuite sa pancarte, celle que le trentenaire n'avait su lire.

_ Les pancartes comme celle-ci indiquent les informations pratiques sur un hybride, tel que son nom, sa race, ses particularités et son prix. Ses pancartes sont très pratiques pour les personnes qui flânent devant les cages et pour le prix, car nous ne savons pas à quel prix nous sommes vendus.

D'accord...
Pour les acheteurs pressés sans doute, la pancarte résumait tout ce qui concerne l'hybride. Au fil de ses réponse, le cerf semblait avoir reprit confiance en lui et un sourire le rendait charmant et à la fois efféminé.

_ Avez vous encore des questions ? Je répondrai aux maximum de mes connaissances monsieur !


Une docilité...
Qui lui rappel Sansa. Chris', portait une main à son menton, pensif. Un tel dévouement, ça serait du gâchis de ne pas en profiter et si l'hybride se décoince et est un peu bavard, pourquoi ne pas continuer un peu plus l'investigation ? Chris' reprit ses questions, confortablement assit et croisant une jambe sur l'autre, avant de chasser la poussière de son costume d'un revers de main.

_ Merci Adrian.


Reprit-il poliment dans un premier temps.

_ As tu eu une famille ? Un semblant de parent ? Ou tu ne te souviens de rien peut-être... As tu déjà été adopté une première fois ? Parle moi un peu de ton parcours et si celui-ci est identique aux autres hybrides présents ?

Questionnait-il à nouveau.
Pour en savoir d'avantage sur le passé et l'avenir de ces hybrides voués à la compagnie.

En théorie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyLun 5 Mar - 15:26
Anonymous
_ As tu eu une famille ? Un semblant de parent ? Ou tu ne te souviens de rien peut-être... As tu déjà été adopté une première fois ? Parle moi un peu de ton parcours et si celui-ci est identique aux autres hybrides présents ?
Adrian prit quelques secondes pour réfléchir. Une famille ? Adrian avait été créé en laboratoire, comme tout les autres hybrides non ? Peut être que cet homme était nouveau sur l'île et ne le savait pas. Regardant de nouveau l'homme en face de lui, Adrian répondit :
_ Non monsieur, je n'ai pas de famille De ce que je sais, aucun hybride n'a de vrai parents, plus de créateurs.Moi, par exemple, j'ai été créé de toute pièce en laboratoire, par une équipe de jeune chercheurs.
Adrian, maintenant plus à l'aise et ayant calmé ses penchants masochistes, enleva l'écharpe de son entrejambes et la montra à son interlocuteur, un grand sourire au lèvres
_ Se sont mes créateurs qui m'ont offert cette écharpe. C'est grâce à moi qu'ils sont devenus chercheurs attitrés en biologie hybride, si je me souvient bien du nom... Il étaient tellement content qu'ils m'ont achetés cette écharpe peut après que je me soit réveillé. Pour répondre à votre deuxième question, malheureusement non je n'ai jamais été adopté avant. J'ai été créé il n'y à pas si longtemps, donc j’attends que quelqu'un m'adopte, comme tout le monde ici.
Cette dernière phrase d'Adrian était pleine d'espoir. son vœux le plus chère était de trouver un maître ou une maîtresse, mais personne encore ne lui avait autant parlé que cet homme...
_ Je me demande si je fait quelque chose mal.... Pourtant j'aimerais plus que tout au monde servir, mais personne ne semble vouloir de moi. C'est déprimant....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) EmptyJeu 8 Mar - 15:15
Anonymous

L'hybride mit un petit temps à répondre, après réflexion.

_ Non monsieur, je n'ai pas de famille De ce que je sais, aucun hybride n'a de vrai parents, plus de créateurs.Moi, par exemple, j'ai été créé de toute pièce en laboratoire, par une équipe de jeune chercheurs.

Oh...
Adrian est donc le fruit d'un travail d'équipe. Chris', s'imaginait plus les hybrides produit à la chaine, assemblé, un peu comme dans certains film de science-fiction.

_ Se sont mes créateurs qui m'ont offert cette écharpe. C'est grâce à moi qu'ils sont devenus chercheurs attitrés en biologie hybride, si je me souvient bien du nom... Il étaient tellement content qu'ils m'ont achetés cette écharpe peut après que je me soit réveillé. Pour répondre à votre deuxième question, malheureusement non je n'ai jamais été adopté avant. J'ai été créé il n'y à pas si longtemps, donc j’attends que quelqu'un m'adopte, comme tout le monde ici.

Expliquait Adrian.
Sous le regard compréhensif de Chris' qui observait l'écharpe. Un bien étrange cadeau pour une création, mais bon, il n'y pouvait rien. Peut-être que cette écharpe avait un sens qu'il ne connaissait pas. Donc l'animalerie est le passage forcé de la majorité des hybrides, après création.

_ Je me demande si je fait quelque chose mal.... Pourtant j'aimerais plus que tout au monde servir, mais personne ne semble vouloir de moi. C'est déprimant....

Christopher.
Entendait bien la détresse de l'hybride qui moisissait entre ces barreaux.

_ Je pourrais parler de toi, autours de moi... Sais t-on jamais. En guise de remerciement pour tes réponses à mes questions.

Songeait-il.
Avant de se relever et de chasser la poussière sur sa veste et son pantalon. Il regardait l'heure à sa Rolex et grimaçait. C'est passé plus vite qu'il ne le pensait.

_ Bon courage dans ta recherche de maître, ne perd pas l'espoir... Un hybride triste attire sans doute encore moins.

Il lui fit signe.
Avant de quitter la boutique et de rejoindre la luxueuse voiture où attendait Taylor. Cette prise d'information, n'aura pas été vaine et lui permettrait de comprendre mieux cette île.

Et ses étranges habitants.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une rencontre mouvementée ! (pv Chris) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite mouvementée [pv Jin][+18Hentai]
» Une curieuse rencontre [ Chris / Nao ]
» Quand le destin te joue un tour [Pv Chris Taylor]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: