|
v
|
v
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] EmptyJeu 26 Juil - 11:04
Yuna Shîro
Ancien Rp.

Dégâts, dispute et conséquences

Plusieurs semaines étaient passées depuis ce matin ou Jin était venue s'incruster dans mon lit, y repenser me faisait rougir et je me mordis légèrement la lèvre en me disant que ce matin là avait été vraiment très plaisant. D'ailleurs depuis ce jour, je lui trouvais un air changé, j'avais l'impression qu'il était un peu plus gentil et un peu plus attentionné envers moi. Je me trompais sûrement en pensant cela, après tout peut être avait il raison quand il disait que coucher avec lui la journée avait sur lui un effet bénéfique, le rendant aimable... Et à dire vrai, je ne cherchais même pas à comprendre ce changement, et je n'allais nullement m'en plaindre. J'aimais beaucoup ce côté gentil et les quelques attentions qu'il pouvait m'apporter, et en même temps, je n'avais pas spécialement envie de le voir changer entièrement. Enfin, j'avais d'autres choses à faire aujourd'hui que de penser au soudain changement de mon très cher maître, le ménage et le repas n'allaient pas se faire seul. Je me mis rapidement à la tâche, commençant par faire la poussière dans le salon, cuisine... balayer, frotter... Je n'étais pas vraiment une fée du logis, mais j'aimais bien quand les choses étaient bien faites. Et puis en faisant le ménage minutieusement Jin n'aurais rien à redire.

Une fois le bas entièrement propre et frotter, je partis à l'étage pour m'occuper des autres pièces. Aucune pièce ne fut oubliée et encore moins la chambre de Jin, même s'il n'aimait pas vraiment que je pénètre dans son intimité, je me devais quand même de le faire pour aérer un peu la pièce et surtout y donner un coup de propre. Sinon vu les absences à répétition de ce dernier, sa chambre deviendrait rapidement un vrai dépotoir. Ni une ni deux, je pénétrais dans l'antre du dragon, et j'ouvrais sa fenêtre ainsi que ses volets, ramassant au passage le linge traînant au  sol. Je mis le tout dans la corbeille, puis je vins retirer les draps du lit afin d'en mettre des propres. Une fois le lit fait, je me mis à ranger le linge propre que j'avais pliés et repassés dans le grand dressing de Jin, puis je fis la poussière. Bougeant quelques objets pour dépoussiérer correctement, et les remettant à leurs places. Cependant, mon regard s'attarda un court instant sur un objet vraiment très joli, m'approchant de ce dernier pour le regarder d'un peu plus prêt, j'hésitais un instant à le toucher. L'objet semblait avoir de la valeur dans tous les sens du terme, devant continuer quand même de faire la poussière. Je dus me résoudre à déplacer l'objet, le prenant en main avec délicatesse et retirant la poussière avec le chiffon que je tenais dans mon autre main, je vins remettre l'objet en place...

Mais jouant de malchance à cet instant précis, à peine remis à sa place et le dos tourner, que j'entendis un bruit derrière moi. Me tournant rapidement, je vis les débris au sol à croire que le sort s'acharner contre moi depuis quelque temps.

-Non...Non....Non, Yuna qu'est ce que tu viens de faire ?

Ramassant rapidement tous les morceaux, je les mis soigneusement dans un torchon, la chambre de Jin étant finie, je partis mettre le torchon dans ma chambre, et je partis rapidement ranger les produits ménagers dans la buanderie, au passage, je pris un tube de glue que je montais avec moi à l'étage. Je me devais de rattraper l'erreur que je venais de faire avant qu'il arrive et  le remarque. Je pouvais déjà sentir que j'allais passer un mauvais quart d'heure, soupirant, je m'attelais rapidement à la réparation. La tâche était minutieuse, mais je restais concentrée sur ce que je faisais, jetant de temps en temps un coup d’œil à mon réveil, je devais aussi faire le repas et j'étais légèrement en retard dans mes préparations. Soupirant, je laissais déjà la partie de l'objet que j'avais recollée sécher, puis je partis en cuisine pour préparer le repas. Après une longue hésitation, je décidais de faire des Arancinis une recette sicilienne que j'avais trouvée en farfouillant sur internet, des boulettes de riz panées et frits dont l'intérieur était farci de viande hachée et de petit-pois, ainsi qu'un peu de mozzarella et sauce tomate. La confection du plat était assez longue, car c'était assez minutieuse, le riz devait faire facilement une boule qu'on devait creuser par la suite pour y mettre la farce. Puis vint le tour de la panure et de la cuisson, mais bon, j'aimais cuisiner alors je n'allais pas me plaindre.

Quand le plat fut enfin prêt, je recouvrais correctement de papiers aluminium le tout, et je déposais dans le four éteins afin de garder les boulettes au chaud, bien qu'on puisse les manger un peu tièdes ou froides. Puis je partis prendre ma douche, me disant que mon cher maître n'allait pas tarder à rentrer. Je ne mis pas trop de temps sous la douche, et je partis me changer dans ma chambre. Mettant ainsi mes sous-vêtements noir et rose, puis une robe très simple de couleur noir. Je me recoiffais un peu, et en attendant Jin. Je me remis à la réparation de l'objet, mais aux bouts de quelques minutes, le bruit de la porte en bas attira mon attention. Je quittais donc ma chambre, laissant la porte de cette dernière ouverte et je partis accueillir le jeune homme. Me stoppant un instant en le voyant, et réalisant que ce n'était vraiment pas mon jour de chance, car il semblait de mauvais poil.

-Bon retour ! J'espère que tu as passé une bonne journée ? Je lui souris en disant cela, même si intérieurement, je savais déjà, qu'un Jin en colère n'était pas très bon signe. Et il allait sûrement l'être encore plus quand il allait découvrir que j'avais cassée un objet dans sa chambre. J'allais le lui dire, mais d'abord, je m'empressais de lui servir un petit quelque chose à boire afin qu'il puisse se détendre un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] EmptyJeu 2 Aoû - 14:12
Anonymous
Une journée de filature d'une cible dans les pattes pour un nouveau contrat que j'avais accepté il y a quelques jours, me voilà enfin rentré à la maison. Elle ne s'était pas passée exactement comme je l'avais espéré alors je tirai un peu la tronche et j'étais fatigué. Yuna m'accueillit comme à l'habitude avec un charmant sourire et j'étais content de la voir.

- J'ai connu mieux,
répondis-je à sa question.

J'enlevai ma veste, que je déposai sur l'accoudoir du canapé, puis pris le verre qu'elle me tendit pour en boire déjà une gorgée.

- Et la tienne ?

J'avais tout de suite remarqué la bonne odeur du ménage fait en rentrant et en zieutant un peu les alentours, il était clair qu'elle l'avait fait. C'était bien. Dans le cas contraire, cela n'aurait pas arrangé ma journée.

- Y'a quoi au menu ?

J'avais une faim de loup et tout en écoutant sa réponse, je me dirigeai déjà vers la cuisine pour choper une assiette et des couverts et me mettre à table. J'attendis qu'elle me serve et s'installe elle aussi avant d'engloutir ses boulettes maisons que je trouvais très bonnes. Je ne fus pas très causant durant le repas bien que j'appréciais sa compagnie et fit l'effort de répondre à son badinage.

Le repas fini, je montai à l'étage et pris une douche avant d'aller dans ma chambre pour enfiler des vêtements confortables, ne prévoyant pas de ressortir ce soir, plutôt rien faire et regarder la télévision avant de m'occuper de la jeune femme.

- Putain c'est quoi ça ?!

Je venais de marcher sur un morceau tranchant qui m'était légèrement rentré dans le pied. Je le retirai et regardai ce que c'était. Je reconnus tout de suite à quoi cela pouvait bien appartenir. D'ailleurs, l'objet n'était plus à sa place.

- Yuna!

En la voyant apparaître à ma porte, je lui montrai de loin le morceau.

- Tu l'as cassé ? Il est où ?

Elle me montra alors son atelier de réparation dans sa chambre. Je restai silencieux un moment à regarder l'objet, irrité, puis je finis par me tourner vers elle.

- Laisse tomber. Mets tout à la poubelle.

Sans attendre de réponse, je ressortis et revins à ma chambre pour me débarasser de ma serviette et me changer. J'allai ensuite à ma table de chevet mais là encore, nouvelle contrariété et celle-ci, bien plus grosse que celle d'avant.

- Yuna bordel, t'as fait quoi de ma chaîne ? Elle était posée là.

Je me mis à la chercher autour, même à me mettre à 4 pattes pour regarder sous le lit mais rien. Pas là. La colère me gagna. C'était un objet vraiment important pour moi et en aucun cas je voulais le perdre puisqu'il me venait de l'homme qui m'avait tout appris et avait cru en moi, me donnant un futur. Déjà que j'avais oublié de la porter ce matin...

- T'es vraiment qu'une putain d’empotée. Pas foutu de faire le ménage sans me péter un truc ou m'en perdre. Franchement, je me demande à quoi tu me sers. T'es l'achat le plus merdique que j'ai dû faire de ma vie. Une putain de déception ambulante qui passe son temps à me mettre hors-de-moi, lui dis-je sans vraiment réaliser mes mots tout en cherchant à travers la pièce ma chaîne.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] EmptyLun 6 Aoû - 9:18
Yuna Shîro
Dégâts, dispute et conséquences

Comme j'avais pu le constater, la journée de Jin ne s'était pas spécialement bien passée. Mais cela ne m'empêcher pas spécialement d'être au petit soin pour lui, en le suivant dans le salon et en lui servant un verre. Je l'écoutais me poser ses questions voulant savoir si ma journée s'était bien déroulée et le menu du jour. M'approchant de lui pour lui tendre son verre d'alcool, je croisais les bras derrière mon dos et je répondis.

-Ma journée fut bonne, et pour le menu, j'ai optée pour un peu de nouveauté en te faisant un plat sicilien.

Lui adressant un doux sourire, je le suivis dans la cuisine. Quand Jin avait faim, on ne pouvait vraiment pas le retenir alors le laissant prendre son assiette et des couverts. Je vins déposer une boulette de riz dans son assiette, ce plat pouvait être mangé aussi avec les mains. Enfin, on pouvait manger la boulette en la tenant dans sa main, si nous n'étions pas du genre à faire des manières. D'ailleurs, se fut bien la première fois que je mangeais avec lui, d'habitude, je mettais un point d'honneur à lui laisser de la place, ne voulant pas l'envahir en me montrant trop collante. Non, pour cette fois, je m'étais installée à table avec lui, et je m'étais mise à manger tout en discutant. Enfin, une discussion s'était vite dit, mais au moins Jin m'écoutait. Une fois le repas fini, je le laissais partir et je me mis rapidement à ranger la cuisine. Ainsi se serait une chose en moins à faire demain matin au réveil, je finissais tout juste de rincer l'assiette quand j'entendis à l'étage la voix de Jin et pour finir mon prénom.

Haussant un sourcil, je pris une serviette pour me sécher les mains et je montai à l'étage pour voir pourquoi il voulait me voir. Me stoppant devant l'encadrement de la porte, je fis des yeux ronds quand je pris connaissance de l'éclat de verre que Jin tenait dans sa main. Baissant légèrement la tête, je lui montrais le petit atelier que j'avais mis en place dans ma chambre.

-Je... Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas le briser, mais il est tombé de son support quand je l'ai remis en place après avoir fait la poussière.

Je m'attendais clairement à voir Jin en colère, mais au lieu de ça il me demanda de jeter le tout à la poubelle. Il retourna dans sa chambre et je pris soigneusement les morceaux de verre pour les mettre à la poubelle, mais encore une fois, j'entendis mon nom. Et voilà comme je m'en doutais, il voulait que je vienne à sa chambre pour me faire la morale, ou me gueuler dessus pour avoir cassé son objet, s'était plutôt compréhensible, j'avais fait une erreur et je ne pouvais pas passer entre les mailles du filet. Me dirigeant donc vers sa chambre, je fus surprise quand je l'entendis me parler d'une chaîne. Regardant l'endroit qu'il m'indiquait pour me dire que la chaîne était ici, j'arquais un sourcil.

-Il n'y avait pas de chaîne ici quand je suis montée pour faire le ménage dans ta chambre Jin.

Par acquis de conscience, je me mis quand même à chercher la chaîne dans tous les recoins de la chambre, mais j'étais vraiment certaine de ne pas l'avoir vu quand je faisais la poussière. Je m'en serais souvenu en plus, un bijou ça ne s'oublie pas quand même. Prise dans mes recherches, je finis par me stopper en entendant les paroles assez violentes qu'il venait de m'adresser. Serrant doucement un bout de ma robe dans mes mains, je sentis légèrement les larmes me monter.

-Je te promets que je n'ai en rien touchée ta chaîne Jin ! Lui dis-je la voix légèrement tremblante.

-Si je suis un si grand fardeau pour toi et si je suis aussi inutile que tu le sous-entends... Pourquoi me gardes-tu prêts de toi alors ? Comme tu le dis, je ne suis rien d'autre qu'une déception et un achat merdique, alors qu'est ce que tu attends pourquoi tu ne t'es toujours pas débarrassé de moi si au finale tu n'éprouves que du mépris à mon égard... Ma voix était toujours tremblante et les larmes commençaient à perler sur mes joues. Les paroles de Jin avaient été vraiment violentes, et j'avais un peu de mal à les encaisser. Restant immobile dans la pièce, j'essayais de comprendre pourquoi il me détestait autant ! Qu'avais-je bien pu faire pour qu'il soit aussi détestable avec moi ? Le regardant fouiller sa chambre, je sentis mes pieds me guider vers la sortie de la chambre de mon maître. Je ne voulais pas risquer de le mettre encore plus en colère. Surtout, que la chaîne semblait être introuvable.

-Il faut me croire quand je dis que je n'ai jamais posé la main sur ta chaîne Jin ! Je ne t'ai jamais menti et ce n'est pas maintenant que je commencerais à le faire... Ta chaîne n'était pas dans ta chambre quand je suis venue y faire le ménage, sinon je m'en serais souvenu, je te le jure.

J'avais bien conscience que mes paroles étaient inutiles, mais je disais la vérité. Mais pour l'heure, j'étais vraiment perdue, ne sachant pas si je devais partir dans ma chambre ou continuer mes recherches. Je préférais rester dans l'encadrement de la chambre de Jin, pour ne pas le gêner dans ses recherches et surtout pour attendre qu'il se calme, car oui j'avais quand même espoir qu'il s'apaise.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] EmptySam 11 Aoû - 15:25
Anonymous
Cherchant frénétiquement ma chaîne dans toute ma chambre, j'écoutai vaguement ce que me dit Yuna.

- Je la mets toujours sur ma table de chevet alors si elle n'y est pas c'est forcément que tu y as touché, lui répondis-je sèchement.

Je continuai mes recherches et je la vis s'y mettre aussi. Malheureusement, elle était introuvable. Merde. Je m'énervai alors sur mon hybride et elle le prit mal, me demandant pourquoi je la gardais si elle me décevait tellement et bla bla bla. Je relevai la tête et je pu voir qu'elle pleurait, ce qui m'énerva encore plus.

- Putain, arrête de chialer en restant planté là à ne rien faire sinon je vais vraiment finir par me débarasser de toi pour de bon.

J'allai à mon armoire et fouillai les poches de mes vestes ainsi que celles de mes manteaux. Toutes vides. Cela ne m'aida pas à me calmer, encore moins quand elle tenta une nouvelle fois de me convaincre qu'elle n'y était pour rien dans la disparation de cet objet si précieux à mes yeux.

- Alors elle est où si tu ne l'as pas touché comme tu dis, hein ?!

Je passai à ma commode, tirant chaque tiroir et venant mettre le bazar dans les fringues s'y trouvant en défaisant sans culpabilité le rangement fait par mon hybride. Toujours rien. Je mis alors un coup de pieds dans le meuble sous la colère puis, ayant tout fouillé sans la retrouver, je revins m'en prendre à Yuna.

- Va-t-en. Va-t-en avant que je ne te frappe. Hors de ma vue!! lui criai-je avec une rage qu'elle ne me connaissait pas.

Quand elle fut partie, je vins m'asseoir sur mon lit, me prenant la tête dans les mains. Je tentai de me calmer mais dur de me faire une raison que peut-être je ne reverrais plus jamais ma chaîne parce que je le ressentais comme si je perdais réellement l'homme, comme si je réalisais qu'il ne faisait plus partie de ce monde pour la première fois. Mes yeux s'embuèrent légèrement.

- Putain d'idiote. Bonne à rien,
me murmurai-je.

Je restai ainsi bien cinq à six minutes avant d'arriver à redescendre un peu et je me levai pour descendre au salon. L'appartemment était silencieux. Elle devait sûrement être partie. Tant mieux. Je ne voulais pas la recroiser avant un moment sinon j'allais m'énerver à nouveau.

Ne voulant pas encore abandonner, j'allais fouiller les poches des manteaux sur le porte-manteau puis je montai à la salle de bain en guise de dernier recours. Peut-être l'avais-je oublié ce matin après ma douche. Cependant, après quelques minutes de recherche, il fallait que je me rende à l'évidence, ce n'était pas le cas. Frustré, j'envoyai balader tout ce qu'il y avait autour du lavabo par terre dans un grand coup de bras puis je ressortis et vins m'assoir dans le canapé du salon. Je regardai le plafond un bref instant puis mes yeux se posèrent sur ma veste de costume d'aujourd'hui. Je la tirai à moi et en examinai les poches sans grand espoir.

Et là, je la vis et je fus tellement soulagé. J'en ris même légèrement avant de l'attacher à mon con, frottant un peu le pendentif. J'avais mal jugé Yuna finalement et une certaine culpabilité me prit. Je me dis alors que quand elle rentrerait, je ferais en sorte de me faire pardonner...
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] EmptyJeu 16 Aoû - 10:02
Yuna Shîro
Dégâts, dispute et conséquences

Pourquoi ne voulait-il pas me croire ? Je n'avais en aucun cas vu ou touchée sa chaîne. Je le regardais chercher dans toute sa chambre en vain, et intérieurement, j'étais à la fois en colère après lui et blessée par ses paroles. Même en lui montrant ma bonne foi en cherchant avec lui, il m'accusait encore à tort et à travers de cette disparition soudaine. Je finis par abandonner les recherches, ne pouvant retenir les larmes, soupirant faiblement en voyant qu'il se mit de nouveau en colère. Ses paroles devenaient de plus en plus violente, il allait finir par m'abandonner... Alors si tel était son désir alors qu'il le fasse, il attendait quoi pour me mettre à la porte. Après tout, il n'arrêtait pas de le dire lui-même que je n'étais qu'un boulet, qu'une idiote inutile à ses yeux. Alors si s'était réellement l'opinion qu'il avait de moi autant qu'il me ramène au fond d'une cage et qu'il parte pour toujours loin de moi.

Je n'arrivais même plus à parler, mais sa question me sortit bien vite de mes pensées et je me forçais à aligner quelques mots d'une voix faible.

-Je te l'ai dit, je n'ai pas touché ta chaîne... Alors... Alors comment pourrais je savoir où elle se trouve. Si, je le savais crois tu vraiment que je te forcerais à chercher inutilement ?

Jin retournait sa chambre, je pouvais bien voir qu'il se fichait royalement d'y remettre le désordre du moment qu'il retrouvait cette foutue chaîne. Mais le reste me pris vraiment par surprise, je le vis revenir vers moi la colère se lisant sur son visage, et ses paroles eurent l'effet d'un poignard qu'on venait de me planter dans le dos. Il m'ordonnait de partir, ou plutôt, il me criait dessus... Au début, j'étais un peu tétanisée, car je l'avais rarement vu aussi en colère et encore moins je l'avais entendu me menacer de lever la main sur moi... Sans vraiment le réaliser, je me retrouvais dans le couloir de l'immeuble dans lequel Jin vivait. J'avais quitté l'appartement sans plus attendre, sans chercher à discuter avec cet homme qui à ce moment présent me faisait peur.

-Idiot ! Quel crétin...

Les larmes coulant à nouveau sur mon visage, je sortis de l'immeuble le plus rapidement possible. Partant dans un parc non loin de l'immeuble. Là-bas, je me sentais un peu plus en sécurité, et je pouvais reprendre doucement mes esprits. Au bout de quelques minutes, mes larmes avaient cessé, et je me sentais un peu plus calme. Il faut dire que ce parc était propice au calme et à la détente, il avait un côté apaisant qui était vraiment agréable quand on se sentait vraiment mal. Mais même si je me sentais un peu mieux, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui... La chaîne avait elle une valeur quelconque à ses yeux ? Est ce qu'elle lui avait été offerte par une personne cher pour lui? En pensant cela, j'eus un léger pincement au cœur. Il est vrai que je ne connaissais pratiquement rien de la vie de cet homme, il ne se confiait guère à moi et il parlait très peu de son passé. Alors peut-être, avait-il dans sa vie une personne qui avait une très grande importance à ses yeux et dans son cœur.

Serrant dans mes mains le bas de ma robe, je préférais chasser ses idées de mon esprit. Après tout, il était libre, alors qu'il fasse ce que bon lui semble avec n'importe qui je m'en fichais. J'avoue s'était un peu me mentir à moi-même de penser cela, mais je lui en voulais tellement d'être aussi méchant envers moi, que mes idées s'en trouvaient confuse. D'un côté, il y avait la colère que j'avais envers lui suite à cet incident, et de l'autre côté, il y avait le plaisir que j'éprouvais en étant prêt de lui. Finissant par retrouver un peu plus la raison, je finis par me dire que je devais retourner auprès de lui afin de régler cette histoire au mieux. Décidément de quitter le parc, je marchais tranquillement dans la rue, quand une voix masculine se fit soudainement entendre, alors qu'une main vint se poser sur mon épaule pour stopper ma course.

-Si j'étais toi, je n'y retournerais pas.

Posant mon regard rosé sur l'individu, je fus surprise par ses paroles.

-Pardon, mais qui êtes vous ? Lui dis-je, d'une voix pas vraiment très rassurée.

L'homme m'adressa un faible sourire, avant de se présenter.

-Je ne voulais pas te faire peur, excuse moi. Je suis Shinichi un pote de Jin, je t'ai souvent vu de loin te promenant avec lui. Alors je t'ai vite reconnue. Enfin, je ne vais pas te mentir, je sors tout droit de son appartement et il n'avait vraiment pas l'air de très bonne humeur...

J'avais l'impression que les choses n'étaient pas prête de s'arranger avec Jin, surtout avec les propos que son ami venait de tenir. D'ailleurs, je ne savais même pas que Jin avait des amis, moi qui me disais qu'il était plutôt solitaire j'étais assez surprise.

-Nous... Nous sommes disputés ! Donc il doit encore m'en vouloir, alors que je n'ai rien fait.

Posant sa main sur mon épaule, l'homme plongea son regard bleuté dans le mien et de son pouce il vint doucement essuyer une larme qui venait de couler sur mon visage.

-Je ne vais pas te le cacher, mais oui, il semblait vraiment remonté contre toi. Si j'ai bien compris ce qu'il disait, il ne veut vraiment plus te voir... Et loin de moi l'envie de te faire encore plus de peine, mais il était au téléphone et j'ai bien l'impression qu'il a pris la décision de te remettre en cage. Je suis vraiment navré.

En entendant les paroles de Shinichi, je manquais de tomber au sol quand je sentis mes jambes se dérober, le jeune homme me retenant. J'étais vraiment attristée alors Jin allait vraiment se débarrasser de moi, il allait vraiment me revendre. Il ne voulait plus de moi dans sa vie, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar, je voulais me réveiller et me dire que ce n'était rien d'autre que le fruit de mon imagination, mais non s'était bel et bien réel.

-Il... Il ne veut plus de moi... Non... Il ne peut pas avoir dit ça... Jin ne peut pas m'abandonner comme ça, juste pour une dispute... Il... Il ne serait pas aussi ignoble.

Caressant doucement ma joue, j'entendis le jeune homme me dire qu'il était vraiment désolé pour moi. Ne voulant pas que je reste à la rue, en m'expliquant que ça pouvait être dangereux pour moi, il me proposa gentiment de venir chez lui pour aujourd'hui, me disant que demain serait un autre jour et que Jin aurait sûrement retrouver ses esprits, il m'informa aussi que je n'aurais pas à m'inquiéter qu'il préviendrait lui-même mon maître de mon séjour chez lui. Faisant confiance à cet homme qui se disait être l'ami de Jin, je le suivis sans crainte à son appartement.

[…]

Deux semaines s'étaient écoulées et je n'avais toujours pas de nouvelle de Jin, l'homme me disait l'avoir pourtant informé de ma présence ici, mais mon maître semblait être bien plus heureux sans moi... Je devais me faire une raison, il avait tourné la page. De mon côté, les choses n'étaient pas toute rose, et je n'aimais pas spécialement la vie chez cet homme. Il m'obligea à travailler dans son club dont les fréquentations étaient des plus mauvaises, m'offrant en spectacle à des hommes dont le casier judiciaire devait être des plus volumineux. J'avais tenté de fuir à plusieurs reprises, mais se fus toujours un échec et il finissait toujours par me sanctionner en m'enfermant dans une pièce sombre sans fenêtre, et me laissant sans nourriture. Quand il ne me giflait pas pour lui avoir répondu. Cet homme me faisait bien plus peur que Jin, alors j'étais devenue des plus docile afin de ne plus être puni. Je ne savais pas que plutôt dans la journée, une enveloppe contenant des photos de moi punis ou au club ainsi qu'un message avaient été glissés sous la porte de Jin.

« Je pense avoir quelqu'un qui t'appartient ! Joue au con et tu pourras lui dire adieu. Il ne fallait pas mettre le nez dans mes affaires, maintenant, tu vas le regretter. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Hrp: Tu peux poster dans un autre lieu si tu veux pour qu'on entame l'acte 2 du rp :p
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] EmptyDim 26 Aoû - 21:29
Anonymous
La suite est par ici -> Clique
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 1] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 2] [Dans un club]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: