|
v
|
v
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyLun 26 Fév - 14:10
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout (suite)

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- Bon, allons-y alors ! Mais une fois la visite effectuée, je repartirais surement peu de temps après, il va être tard après et mon maître va s'inquiéter.

Alors que la voiture filait vers le Moonlight Garden, je repensais au paroles de l'hybride à mes côtés. Je n'étais pas dupe, je savais que Maeko ne m'avait pas tout dis et probablement pas la vérité sur son compte. Après tout, elle avait éludé la question du maître tout au long de notre conversation au parc, alors pourquoi soudainement, elle le mentionnait ? Si c'était vraiment le cas, alors, je vérifierai ses dires. Mais pour le moment, je devais continuer à jouer les gentilles maîtresses, mon masque d'ange ne devait pas encore tomber. Le véhicule ralentit à l'approche du vieux manoir et je montrais à Maeko la bâtisse.

- Bienvenue au Moonlight Garden. A cette heure-ci, les clients sont partis, il vient de fermer il y a peu et j'aurai du travail après ta visite.


Effectivement, les volets se fermaient peu à peu et il était 5h passé. mon vigile avait dû forcer les derniers clients à quitter les lieux. Il y avait souvent des retardataires qui pensaient pouvoir gruger une heure de plus. Mais j'étais intransigeante sur la question. Je tenais quand même une maison close de luxe et non un bordel sans nom et sans règles d'hygiènes fondamentales. Mon chauffeur arrêta la voiture juste devant l'entrée. Je descendis et une fois que Maeko en eut fait autant, je la guidais à l'intérieur. Le vigile me salua à mon entrée et je rejoignis Mirabelle qui se chargeait de la réception en mon absence. Je lui murmurais alors de déposer toutes les recettes ainsi que les reçus dans mon bureau, puis de le verrouiller à clé. Je m'occuperai de mes comptes plus tard exceptionnellement. Je savais que je pouvais avoir pleine confiance en cette hybride, j'avais brisé son caractère rebelle depuis longtemps, elle savait à quoi s'en tenir, elle était la mieux placée pour savoir ce dont j'étais capable.

Je revenais auprès de Maeko et commença par lui montrer les différents salons du rez-de-chaussée où les clients étaient accueillis et où leur sens étaient d'abord émoustillés avant de passer aux diverses chambres avec les "Fleurs" de leur choix. Il y avait même un salon dit "VIP" pour des strip-teases sensuels qui permettaient de les "chauffer" un peu. Un bar était disponible dans un autre salon.

- Tu remarqueras, rien de bien inhabituel pour une maison close. Tout est orienté pour les plaisirs des clients. Mais bien que je t'ai fait visiter cette partie du Manoir, je me doute que tu n'y es pas intéressée, au vu de notre conversation. Je vais donc plutôt passer à mes appartements qui se trouvent au dernier étage. Le premier et le deuxième comportent simplement les chambres de mes "Fleurs". Alors que le dernier, là où je vis moi-même, est réservé à mes "employés" personnels. Ces derniers n'ont aucun lien avec les clients du Moonlight.

Je guidais ensuite l'axolotl vers le grand escalier recouvert d'une moquette rouge sombre. Nous montions ainsi en traversant les deux paliers de chambres avant d'arriver enfin au dernier. Nous avions croisé quelques uns des esclaves sexuels qui regagnaient leur chambre pour s'y reposer. Beaucoup portaient des cicatrices, mais il serait impossible à Maeko de définir si c'était de mon fait ou d'anciens maîtres tout aussi mal attentionnés que je l'étais. Une fois sur le palier de mes appartements, je lui indiquais que l’aile gauche comportait les chambres et l’aile droite les pièces de vie commune. Au même instant, ma jolie petite hermine du nom de Sushi fît son apparition pour m’accueillir sans aucun doute. Elle était si obéissante. C'était assez inhabituel pour moi.

- Bonjour Sushi. Je te présente Maeko, elle visite juste les lieux un moment. Pourrais-tu nous servir quelque chose à boire dans le salon ? Pour moi ce sera comme d'habitude.

Je continuais de montrer mon visage d'ange au yeux de l'hybride à mes côtés et Sushi serait parfaite dans le rôle de l'esclave aimante et respectueuse. C'était parfait. Mon démon continuait de se tortiller, il savait qu'il n'y en avait plus pour très longtemps avant qu'il ne puisse dévoiler sa présence à Maeko. Elle ferait alors connaissance avec mes Enfers ...



©️ Code de Anéa pour N-U




Dernière édition par Kathleen Duke le Dim 4 Mar - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyMar 27 Fév - 9:56
Anonymous
Le véhicule roulait à bonne allure et Maeko observait le paysage tout en surveillant du coin de l’œil l'humaine. Cette dernière ne tentait rien, laissant le silence s'instaurer tranquillement entre elles deux. Elle se rendait alors compte qu'elles se dirigeraient vers les extérieurs de la ville, dans les quartiers riches...Est-ce que cela la rapprochait du centre ? Cela n'avait pas l'air d'être le cas. Tant pis, elle savait courir et surtout nager longtemps si c'était nécessaire. Elle préférait toujours les rivières pour fuir de toute façon.

Finalement, elles s'arrêtèrent devant une grand bâtisse. Belle baraque quand même. Il y en a qui ne se refusait rien sur cette île.
Maeko descendit du véhicule et suivit le mouvement à l'intérieur du manoir. Elle regardait tout autour d'elle avant que son regard ne se pose sur une hybride. Jolie et docile à souhait visiblement. Ce genre de comportement l'exaspérait au plus haut point mais elle ne fit aucune remarque. Au maximum, une moue s'affichait sur son visage. Puis, elles visitèrent enfin les lieux. Elle observait tout, tentait de ne rien rater mais pour l'instant, c'était surtout des pièces. Des pièces vides. Et qui montraient parfaitement l'utilité du lieux. Il serait peut-être utile d'envoyer un membre du FALH en tant que client pour connaitre le déroulement d'une soirée?

- C'est très grand ici, quand même. Et il y a beaucoup d'employés si je comprends bien ?

Une réelle curiosité, elle ne posait pas la question dans le simple but de sa petite enquête improvisée. Elle continua de la suivre à l'étage, avec l'impression d'entrer dans l'antre du loup, dans l'antre du diable en personne. Ce n'était qu'une simple impression, et puis, elle ne reculait pas face à ses propres craintes et sa propre méfiance. Elle allait toujours jusqu'au bout de ses choix et de ses convictions. Et cette nuit, elle avait décidé de découvrir qui était réellement cette femme.
Une nouvelle hybride croisa leur route, une dénommée Sushi.

- La personne qui l'a nommé avait faim à sa naissance ?


Franchise à toute épreuve et aucune moquerie dans son ton, ou peut-être un petit côté taquin mais après tout, c'était original comme prénom. Et puis, elle était ainsi, il n'y avait jamais eu de réel filtre entre ses mots et ses pensées et n'avait jamais cherché à en avoir. Quitte à être vulgaire ou blessante. Elle observa alors longuement l'hybride à la queue touffue, cherchant d'éventuelles traces de violence récentes ou de la peur dans son regard. Rien. Kathleen était elle aussi gentille qu'elle le prétendait ?
Elle sourit alors à Sushi.

- Un simple café pour moi, pas trop chaud de préférence sinon je ne pourrais pas le boire !


Son côté humain appréciait la chaleur d'une agréable boisson et le café lui permettrait de rester bien éveiller en plus, mais son côté animal la rattrapait bien vite. Chaleur oui, mais tiède alors car il ne fallait pas que ce soit trop chaud pour lui, trop brûlant. Elle tourna alors la tête vers Kathleen.

- J'ai l'impression que les hybrides qui vivent ici vous apprécient pas mal...Et la décoration est sympa, j'aime bien.

Elle venait de prononcer ces mots comme s'il s'agissait d'une observation, ou plutôt de la conclusion de ses observations mais pourtant, elle attendait d'en voir plus. Et d'être de retour au centre, en sécurité pour faire ses conclusions et les transmettre à Anastasya. En attendant, elle continuait de suivre le mouvement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyMer 28 Fév - 13:24
Anonymous


Une rencontre qui change tout...
Sushi,
Maeko & Kathleen Duke

«Le diable toujours te ment, quand tu le crois, il se tient derrière la croix.»
Kathleen s'étant absenté, je m'étais mise à regarder par ma fenêtre de chambre, les rayons de la lune éclairant cette dernière privée de lumière. Dans un soupire, j'avais alors laisser l'air froid pénétré dans la pièce, m'installant sur mon lit à baldaquin, regardant l'air froid se mêlée à l'air chaud de la pièce. Une main sur le haut de mon épaule, je me mise à grimacer, la douleur du fer était toujours présent bien que la petite attention de Kathleen avait calmé mes maux. Je croisais les cuisses, me laissant tomber à la renverse sur les draps, détournant la tête vers la porte menant directement à la chambre de la maîtresse.  

J'avais découvert que celle-ci était habiter par un démon emprisonnant une parcelle angélique effacée... Kathleen pouvait se montrer gentille mais aussi très sadique, je l'avais appris par ses punitions. Ce qui était de ses penchants sexuels, je n'avais aucunement mon mot à dire, ma première fois avait été prise par une femme dont je n'étais pas amoureuse mais qui avait pris soin de faire cela avec douceur, j'étais soulagé de ne pas être une fleur... étais-je égoïste à cet instant ?

Me redressant subitement, je pris la peine de refermer la fenêtre, la pièce étant devenue en un moins de temps glacial. Revêtant un pull Maryline beige, je gardais ma jupe sur les fesses, entendant alors un bruit familier. Redressant les oreilles, je regardais alors par la fenêtre, la maîtresse était là ! Je me mise à remuer la queue, sortant à toute vitesse de la chambre. Kathleen n'était pas une bonne personne en soi, elle était ma seule compagnie avec Aiden et rien que pour cela, j'aimais quand celle-ci rentrait à la maison.

Devant la porte, j'apparaissais alors à l'albinos, la saluant convenablement en souriant. Elle était accompagnée d'une femme au physique semblable aux siens cependant... cette dernière n'était pas hybride mais bien hybride. Je aussais un instant les sourcils, me collant finalement contre la maîtresse, frottant ma joue et mes oreilles contre elle en souriant. Kathleen avait revêtu son regard et son sourire angélique... que prévoyait-elle à cette hybride blanche ?

« Bonjour Sushi. Je te présente Maeko, elle visite juste les lieux un moment. Pourrais-tu nous servir quelque chose à boire dans la cuisine ? Pour moi ce sera comme d'habitude. » Demanda Kathleen alors que je hochais la tête en souriant, m'apprêtant à partir en direction de la cuisine quand les paroles de l'hybride attiraient mon attention...

« Pas vraiment... cela n'est qu'une question de couleur, ma grand-mère ma appelé comme ça à cause de mes attribues blanc en hiver, c'est tout... » prononçais-je en regardant l'hybride puis Kathleen, lui souriant légèrement, jouant avec le pendentif de sa rose attachée à mon collier.

« Un simple café pour moi, pas trop chaud de préférence sinon je ne pourrais pas le boire ! » Prononça l'hybride alors que je regardais Kathleen, inquiète... l'hybride pouvait choisir sa boisson ? Ne voyant rien dans le regard de l'humaine, j'admettais alors que je devais rentrer dans son jeu et laisser croire à l'hybride blanc que le manoir était un petit paradis à hybride... soit, je ne serais pas puni aujourd'hui, le marque au fer rouge m'avait bien suffi.

Pénétrant dans la cuisine, je mis en route la machine à café alors que je prenais la bouteille de Vodka, versant le liquide dans un verre. Rajoutant une petite touche personnelle: sur un petit cure-dent, je mis une tranche de citron ainsi qu'une fraise, laissant alors ce dernier au bord du verre de Kathleen. Récupérant par la suite une tasse pour faire couler le café de Maeko, j'attendu alors que les deux femmes arrives dans le salon pour leurs donner leurs boissons.

« Tiens Maeko, c'est pour toi » prononçais-je en souriant, donnant à l'hybride la tasse de café fumante. Après cela, je me dirigeais vers la maîtresse des lieux, lui donnant le verre de vodka en me frottant une nouvelle fois contre elle, réclamant quelque caresse « Tu es de quel espèce Maeko ? » demandais-je à l'hybride.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyDim 4 Mar - 14:42
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout (suite)

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- C'est très grand ici, quand même. Et il y a beaucoup d'employés si je comprends bien ?

- Le Moonlight a ouvert il y a un an environs, donc oui, il commence à y avoir du monde sous ce toit. Mais ce n'est pas encore complet, il y a encore beaucoup de chambres inoccupées.

Nous avions donc atteint finalement le dernier étage et celui de mes appartements, tout en discutant. Sushi avait presque accouru pour nous accueillir. Elle devait parfois se sentir seule. C'était assez étrange, l'hermine était la première de mes esclaves à ne pas trop me "craindre". Je dirai qu'elle était particulièrement obéissante et même lorsque je me montrais cruelle, elle rechignait mais ne se rebellait pas trop. Cela viendrait peut-être avec le temps. Sushi se frotta alors contre moi, réclamant sûrement quelques marques d'affection. Elle était sage dans l'ensemble, alors pourquoi l'en priver ? Je caressais alors le dessus de sa tête et vins grattouiller derrière ses petites oreilles velues.


- La personne qui l'a nommé avait faim à sa naissance ?

« Pas vraiment... cela n'est qu'une question de couleur, ma grand-mère ma appelé comme ça à cause de mes attribues blanc en hiver, c'est tout... »

- Elle aurait pu tout aussi bien t'appeler Blanche ou Neige, Yuki, en somme. Un peu des deux, mais Blanche-Neige, ce serait un peu trop par contre.

Suite à cela, j'invitais Maeko à me suivre en direction du salon. Sushi allant nous chercher les boissons que nous lui avions demandé. Je lui avais murmuré à l'oreille avant qu'elle ne s'éloigne, qu'elle pouvait elle aussi se prendre à boire avant de nous rejoindre. Une fois dans le salon, j'invitais l'hybride axolotl à prendre place sur l'un des fauteuils ou divans. Je m'installais pour ma part dans mon fauteuil habituel.

- J'ai l'impression que les hybrides qui vivent ici vous apprécient pas mal...Et la décoration est sympa, j'aime bien.

- Je suis bien aise si cela te convient. Il n'y a pas que des hybrides à mon service, il y a aussi quelques humains, mais tu pourras les compter sur les doigts de ta main.

J'avais soigneusement évité d'émettre un commentaire au sujet des hybrides qui pourraient m'apprécier. Car il est évident que si Maeko apprenait tout de suite ce qu'il en est en réalité, elle fuirait ces Enfers rapidement. Mais elle le découvrirait bien assez tôt. Avant toute chose, je devait vérifier certains de ses dires ... Quoi de mieux que d'endormir sa méfiance en lui montrant un certain bien-être.

« Tiens Maeko, c'est pour toi »

Sushi revînt avec les boissons et me donna mon verre de Vodka, en réclamant une nouvelle fois quelques caresses. Sans le vouloir et surtout sans connaître mes desseins, la jeune hybride entrait parfaitement dans mon jeu de manipulation. Tout se déroulait à merveille.

« Tu es de quel espèce Maeko ? »

Je laissais les deux hybrides discuter entre elles et faire un peu connaissance. Au bout de quelques instants, je me levais de mon siège et me déplaçait vers le bar derrière Maeko. Je me resservi un verre de Vodka, ce qui n'était pas dans mes habitudes, puisque je faisais toujours en sorte de me faire servir. Mais un doigt sur mes lèvres, j'ordonnais par mon regard sanglant également de ne pas faire le moindre commentaire à ce sujet. Sushi croisa mon regard et je lu dans ses yeux qu'elle avait bien compris et qu'elle devait m'obéir si elle ne voulait pas de représailles. La bouteille toujours en main, je l’abattis alors brusquement sur la tête de l'axolotl tandis qu'elle discutait toujours. Un peu de sang se mis à couler sur sa tempe alors qu'elle était quelque peu sonnée. Je le récoltais avec mon index que je portais ensuite à mes lèvres pour le goûter.

- Sushi, va chercher tes liens dans ta chambre et ensuite ... tu nous quitteras sans demander ton reste.

La jeune hermine s'exécuta et à présent, la peur se lisait parfaitement dans son regard. Je profitais de l'étourdissement de Maeko pour me pencher au-dessus d'elle sur le sofa où elle gisait et je lui pris les poignets. Lorsqu'il lui prendrait l'envie de se débattre, je la tiendrais fermement. Peut-être n'était-elle pas si combative, mais je n'en savais rien et vu toutes les informations que j'avais récolté sur son comportement depuis notre rencontre, je lui soupçonnais un caractère quelque peu rebelle.



©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyDim 11 Mar - 11:44
Anonymous
Maeko observait la dénommée Sushi, cherchant à voir d'éventuelles traces de maltraitance. Peut-être que cette hybride avait besoin d'aide ? Peut-être qu'elle serait la première sauvée par le FALH de cet endroit ? Mais finalement, elle semblait bien câline. Peut-être qu'ici tout était comme le disait Kathleen...Peut-être que ce genre d'endroits existaient réellement ? Elle avait bien du mal à le croire.
Elle écouta alors la réponse de Sushi à propos de son prénom et elle ne put s'empêcher de sourire, amusée.

- Non vraiment, Sushi ça colle pas même si c'est original. Mais Blanche-Neige, ça aurait pu être amusant, tu aurais attiré tout les regards !


Une petite blague au passage...Comme quoi, elle était peut-être bien en train de se détendre. Et d'être moins méfiante. Mais pour le moment, elle ne se sentait pas en danger.
Elle suivit le mouvement jusqu'au salon, continuant d'admirer la décoration. Elle commençait à oublier son objectif en venant ici, se contentant de profiter des lieux et du moment. Elle s'installa dans un fauteuil lorsque Sushi apporta les boissons. Maeko prit alors la tasse sans vérifier...une tasse fumante. Elle la posa aussitôt et un peu brutalement sur la table basse.

- Ouh c'est chaud !


Elle souffla sur ses mains déjà bien rouge alors que le contact avait été court. Mais elle était très sensible à la chaleur et pouvait avoir très rapidement des cloques ou des brûlures...Ce qu'elle préférait éviter. Elle aurait du s'en douter et commander un jus de fruit, cela aurait été moins risqué.
Tant pis pour elle. Elle releva alors la tête en entendant la question de l'hybride qui se frottait encore contre sa maîtresse...comme un chat...ou un chien en manque d'attention. Le genre d'attitude qui l’agaçait tout particulièrement !

- Je suis une axolotl, donc une hybride plus à l'aise dans l'eau que sur terre, contrairement à toi !


Surtout qu'elle avait la capacité de respirer sous l'eau grâce à ses branchies, donc réellement, l'eau était son élément naturel, le meilleur endroit pour elle, la meilleure cachette, la meilleure fuite, le meilleur endroit pour se reposer !
Elle continuait de papoter tranquillement avec Sushi, cherchant à faire sa connaissance et de percer un peu sa vie dans cet endroit.

- Ça fait longtemps que tu vis ici ?


Elle ne chercha pas à vérifier ce que faisait l'humaine, trop occupée avec l'autre hybride et à boire son café tentant malgré sa chaleur...Et Elle allait amèrement le regretter. Quelque chose s'abattit sur son crâne, quelque chose de violent qui lui fit perdre instantanément connaissance. La tasse lui échappa des mains, répandant son contenu sur ses cuisses, puis le long de ses jambes, jusqu'à toucher le fauteuil et le sol. Le liquide resté sur ses cuisses était si chaud, que le tissu fin de son pantalon ne réussit pas vraiment à la protéger...Elle allait avoir quelques brûlures en plus d'une bosse et d'un bleu sur la tempe.
Au bout d'un certain temps, elle commença à émerger, et la première chose qu'elle sentit fut la douleur. Douleur cuisante au niveau des cuisses, douleur lancinante au niveau de sa tempe.

Elle grimaça avant même d'ouvrir les yeux. Qu'est-ce qui s'était passé ? Où était-elle ? Ses yeux s'ouvrirent alors difficilement, se refermèrent aussitôt, avant de s'ouvrir pour de bon. Son regard tomba d'abord sur Katlheen qu'elle reconnut aussitôt. Elle se raidit en la voyant si proche puis elle baissa les yeux sur ses cuisses...la douleur des brûlures n'était pas du tout agréable mais elle avait connu pire. Mais surtout, elle sentait du sang qui coulait sur sa tempe et...que faisait l'humaine ? Elle lui tenait les poignets ? Elle tenta de se libérer mais la prise était bien ferme.

- Lâchez-moi !

Elle tenta alors de se débattre mais la tête lui tournait à cause du coup de bouteille. Elle avait l'atroce impression de s'être fait piégée et refusait de se laisser faire ! Alors elle n'hésita pas, même si la douleur sur ses cuisses lui tira une grimace, elle leva le pied pour tenter d'écraser celui de Katlheen. Avait-elle touché ? Elle l'espérait et si c'était le cas, elle tenta de se relever et de partir en courant, mais sa tête tournait tellement qu'elle chancela à peine debout. Elle était encore plus blanche que d'habitude, tout cela ne sentait pas bon du tout !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyLun 12 Mar - 11:25
Anonymous


Une rencontre qui change tout...
Sushi,
Maeko & Kathleen Duke

«Le diable toujours te ment, quand tu le crois, il se tient derrière la croix.»
Maeko était donc un axolotl... et bien que j'ignorasse quel était cet animal, je me contentais de ocher la tête positivement. Kathleen me donnant quelques attentions, je m'étais mise à la regarder du coin de l’œil, je connaissais ma maîtresse sous bien des masques. Soit, jouant le pion sur l’échiquier de ma maîtresse, je me contentais de détourner l'attention de l'hybride aquatique, la démone se dirigeant alors vers le bar derrière elle.

« Ça fait longtemps que tu vis ici ? » Demanda l'hybride aquatique alors que Kathleen se mise à se servir d'elle-même un verre de vodka, déposant son index sur ses lèvres en m'observant de ses yeux sanglant, oui... elle manigançait quelque chose.

« Hm, un mois tout au plus » prononçais-je à l'hybride, trop occupée entre mes paroles et le café bouillant que je lui avais préparé pour avoir le moindre signe de méfiance envers l'humaine qui s'approchait derrière elle.

Baissant d'un seul coup les oreilles en fermant les yeux, Kathleen explosa une bouteille sur la tête de l'hybride alors que je me mise à trembler. Des morceaux de verre désormais par terre, le sol dégageait une forte odeur d'alcool que je devrais plus tard nettoyer... Ouvrant les yeux, je me mise à regarder l'hybride saignant de la tempe, la croyant un instant morte.

« Sushi, va chercher tes liens dans ta chambre et ensuite ... tu nous quitteras sans demander ton reste » Je me mise à sursauter aux paroles de la démone, hochant la tête en m’exécutant assez rapidement.

Traversant les appartements de la démone, j'entrais finalement dans ma chambre en détachant chaque lien aux quatre extrémités de mon lit. Maeko allait-elle être un nouveau jouet pour l'humaine ? J'attrapais un instant haut au niveau de mon cœur, repensant un instant à ma première nuit avec l'humaine et à celle qui avaient précédées...

Bien que de l'avoir fait à contrecœur, je m'étais toujours dit "préféré coucher avec la maîtresse de maison" car pendant ce temps, je n'étais une fleur à laquelle on arrachait peu à peu les pétales comme beaucoup de filles en bas la nuit. Me mordant la lèvre inférieure, je me redressais pour finalement rejoindre Kathleen qui était en train de se débattre avec l'hybride ne semblant pas vouloir coopérer.

Laissant les liens retomber à côté de Kathleen, je m'étais empressé d'attraper le pied de Maeko avant que celui-ci ne blesse celui de la maîtresse de maison. À cet instant, j'avais l'impression de passer pour une traîtresse vie à vie de ma camarade hybride mais... Kathleen était au-dessus de tout et personne ne pouvait lui échapper, personne.

« J-Je vais préparer le diner, Maîtresse » Annonçais-je, attendant que l'hybride soit parfaitement attaché pour quitter les lieux, la regardant un dernier instant avec peine, qu'allait-elle subir ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyMar 20 Mar - 15:57
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout (suite)

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







« Ça fait longtemps que tu vis ici ? »

« Hm, un mois tout au plus »

L'axolotl était donc bien tombée dans le panneau et Sushi m'avait été d'une grande aide pour cela. Cette dernière avait compris depuis quelques temps qu'il valait mieux aller dans mon sens. Elle avait superbement joué son rôle d'hybride heureuse et avait distrait Maeko suffisamment pour que je mette mon plan à exécution. Tandis que l'hermine suivait mes ordres en partant chercher ses propres liens dans sa chambre, je me tenais prête au-dessus de l'hybride toujours inconsciente pour l'instant. Mais ça ne durerait pas. Déjà ses paupière s’ouvrirent légèrement. Puis son regard croisa le mien, un sourire sadique traversait sans nul doute mes lèvres. Elle reprit pleinement conscience.

- Lâchez-moi !


La petite se débattait de mon emprise mais elle comprit vite que je la tenais fermement. J'avais eu raison de la croire suffisamment rebelle et elle me le prouva une nouvelle fois en écrasant son pied sur le mien. Sous la surprise et une légère douleur, je la lâchais et reculais de quelques pas. Mais le coup sur sa tempe semblait la sonner assez pour qu'elle ne puisse tenir debout malgré ses efforts pour se relever. Parfait. Je lâchais un grognement avant de lui attraper de nouveau ses poignets, me gardant bien de tenir mes jambes à sa portée. Elle continuait de trouver la force de se débattre comme elle pouvait.

- Mais que fait-elle ?!

Je m'impatientais quand au retour de Sushi, mais elle finit par réapparaître. Et chose étonnante, alors qu'elle aurait pu prendre le parti de l'hybride axolotl, elle saisit les pieds de cette dernière et m'aida ainsi à l'attacher pour diminuer ses mouvements. Je me chargeais tout d'abord de lier ses poignets entre eux, pendant que l'hermine en faisait autant avec ses chevilles, puis je ballonnais la jeune Maeko avant de bloquer ses genoux avec de nouveaux liens. On pouvait dire qu'elle était en quelques sortes sujet à un bondage improvisé. Ce qui était sûr c'est qu'à présent, elle ne pouvait plus faire grand chose. Je perçu alors la voix faible et hésitante de Sushi.

« J-Je vais préparer le dîner, Maîtresse »

- Très bien. Restes loin de cette histoire à présent ... je vais me charger de la suite et ... Sushi ? Merci ma jolie ...

Je caressais alors sa joue avant qu'elle ne quitte les lieux, une promesse d'une récompense pour son aide et son obéissance envers moi. Je reportais alors mon attention sur l'axolotl.

- Bien, à présent, nous allons vérifier si tu appartiens bien à quelqu'un ...

Je prenais le téléphone du salon puis composais le numéro personnel de la patronne de mon animalerie habituelle. La pauvre, j'allais la réveiller à peine au petit matin. Mais je m'en contre-fichais. Je lui demandais alors de venir au Manoir rapidement avec son scanner. Je lui expliquais rapidement avoir trouver une hybride et il me fallait vérifier son état aux yeux de Togi. La tenancière recevrait bien sûr un pot de vin généreux de ma part si elle coopérait sans rien en dire à personne. Car si il s'avérait bien que Maeko était libre, je me ferai un plaisir de devenir SA maîtresse. A présent, il ne lui restait plus beaucoup d’échappatoire et mes griffes ténébreuses se refermaient peu à peu sur elle.

La femme arriva quelques temps plus tard, en attendant sa venue, j'avais laissé l'hybride ainsi attachée sur le divan. Assise sur le fauteuil en face d'elle, les jambes croisées, je l'observais avec un sourire satisfait. Je tenais une nouvelle proie qui avait été méfiante, mais encore pas assez face à mon visage d'ange cachant le Démon en moi. Je m'amusais à la regarder se débattre alors qu'elle était affaiblie par le coup sur sa tempe. Ma langue passa sur ma lèvre supérieure d'excitation et d'envie.
Mais je devais être sûre avant toute chose ...

Mirabelle fît irruption dans le salon, suivie de près par la patronne de l'animalerie. Elle me salua et je lui présentais l'hybride en question, lui demandant alors de vérifier les informations établies sur sa puce.



©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyDim 25 Mar - 10:19
Anonymous
La situation avait totalement dégénéré, et Maeko regrettait d'avoir pris une telle initiative ! Elle aurait du rentrer au centre, parler de ses doutes sur cette femme...mais comme d'habitude, elle s'était crue plus forte que son adversaire du moment. Elle devait s'échapper, elle devait trouver une solution sinon, elle savait d'avance qu'elle allait passer un très mauvais moment ! C'était une catastrophe.

Surtout quand Sushi revint avec les liens demandés par Kathleen et...quoi ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Maeko ne s'était pas attendue à cela ! L'hybride lui tenait le pied pour l'empêcher de se défendre ? Elle fronça les sourcils en lui lançant un regard plein de rage.

- Traitre ! Comment oses-tu ? Connasse !


La vulgarité de Maeko refaisait surface à grande vitesse dans ce genre de cas. Et puis bon, elle était ainsi, c'était sa façon d'être. Et elle ne cherchait jamais à se retenir.
Finalement, le duo se mit à l'attacher, l'une sur ses poignets l'autre sur ses chevilles...Et elle fulminait de rage, se débattant comme elle le pouvait. L'hermine se releva alors et lui lança un regard...C'était quoi ce regard ?

- Va te faire foutre !

Ce fut les derniers mots qu'elle prononça avant de se faire bâillonner. Elle envoyait des regards assassin à l'humaine, ignorant désormais Sushi qui s'en allait faire le repas. C'est ça, casses-toi ! Traitre !
Maeko ruminait et en entendant la remarque de Kathleen, elle blanchit un peu plus. Merde...Celle-ci allait vite comprendre la vérité car le FALH lui avait retiré sa puce ! Aucun moyen d'attendre et de voir son visage exprimer un air réjoui ! Elle devait s'échapper !
Face à l'humaine, elle ne cherchait pas à être discrète, elle se débattait contre les liens. Mais dis donc, c'est qu'elle savait bien faire les nœuds celle-là !

Bien plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité, la dénommée Mirabelle arriva avec une inconnue. Surement la personne appelée par la maîtresse des lieux. Et celle-ci tenait...quoi ? Un scanneur de puce ? Voila qui sentait très mal ! Elle se débattit encore plus alors que l'appareil s'approchait d'elle et puis soudainement, elle se figea. Ce n'était pas ainsi qu'elle réussirait à s'échapper...Elle ne faisait que s'épuiser pour rien.
Elle se contenta de fixer Kathleen d'un regard plein de haine, alors que l'appareil, proche de sa nuque, bipa. L'humaine annonça alors le verdict...aucune puce. Le message était donc clair, elle allait être considérée comme une hybride sauvage, une hybride sans propriétaire...et c'est ce qu'elle était ! Et cette femme allait vouloir en profiter !

Foutus humains. Dès qu'elle serait livre, elle n'hésiterait pas un seul instant à la frapper pour tenter de s'enfuir...quitte à le faire en sautant à pieds joint tout en luttant contre la douleur qui commençait à vriller son crâne. Oui, cela s'annonçait mal, très mal !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyMar 3 Avr - 10:44
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout (suite)

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







La jeune axolotl de faire entendre toute la vulgarité dont elle était capable. Ainsi, elle était en colère de s'être fait prendre au piège ? C'était parfait, j'aimais ce sentiment qui la traversait. bientôt, c'est son espoir que je briserai. Lorsque je lui avait annoncé que j'allais vérifier ses dires grâce à la puce dans sa nuque, elle sembla comprendre qu'elle n'aurait pas beaucoup d’échappatoire. Avais-je donc vu juste ? Cette hybride était-elle réellement sans maître ? J'étais impatiente de le savoir et durant l'attente, je ne me privais pas pour soulever un peu ses vêtements et découvrir la beauté qui pouvait s'y cacher. Maeko aurait beau se débattre, actuellement, elle ne pouvait pas faire grand chose.

- Plus tu te débattras, plus tu resserreras les liens sur toi. Tu sais, tu viens de pénétrer dans l'antre d'un Démon. Si tu n'as pas de maître comme je le suppose, tu vas découvrir bientôt mes Enfers. Tu pourras hurler et tenter de t'enfuir autant que tu le souhaites, mais je gage que tu ne parviennes à t'extirper de mon emprise.


Mirabelle fît irruption dans le salon, accompagnée de la propriétaire de l'animalerie. Lorsque je me tournais vers la louve, je remarquais son regard triste se poser sur l'axolotl, cette situation devait lui rappeler des souvenirs, mauvais pour elle, bons pour moi. Comme elle ne semblait pouvoir détacher son regard, je la rappelais à l’ordre.

- Mirabelle ! Tu dois t'occuper du Moonlight ! Sinon ... tu accompagneras cette nouvelle proie en Enfer. Tiens-tu tant que ça à y retourner ?

L'hybride ne s'attarda pas plus et suite à un "Non, maîtresse", elle quitta précipitamment la pièce, nous laissant seules. La visiteuse semblait mal à l'aise quand à cette scène. Je l'observais un moment avant de sourire en prononçant quelques mots à son intention.

- Voyons, Mrs Bell, ne soyez pas choquée. Vous êtes très loin de vous imaginer ce qui l'attend si elle n'a pas de maître. Mais si cette scène vous indispose, autant vous y mettre tout de suite, plus vite ce sera fait, plus vite vous pourrez partir. Et avec une belle compensation.

Je me chargeais de maintenir Maeko tourner pour qu'elle puisse utiliser son scanner sur la nuque de l'esclave. Son verdict tomba ... aucune puce. Et bien, en voilà une excellente surprise. Une hybride sauvage, hein ? Depuis Mirabelle, je n'en avais pas eu, ça s'annonçait très bien. J'allais prendre un malin plaisir de briser une nouvelle fois une hybride.

Je sorti une belle liasse de billet de mon décolleté, le donnant à la patronne de l'animalerie. Puis je la congédiais, la remerciant pour cette magnifique nouvelle. Bien sûr, j'achetais du même coup son silence. Je ne tenais pas à voir cette hybride tomber entre les mains des dresseurs du centre. A mes yeux, c'était juste des incapables, rien ne valait un dressage à sa propre main pour une hybride de ce genre ...


- Nous voila de nouveau seules, ma jolie. Ainsi, tu m'avais bien menti ... Je retirais son bâillon improvisé. Tu peux hurler tant que tu le souhaites ou même cracher ton venin à présent. Tu es à MOI. Je vais te conduire dans ta nouvelle chambre ... Mais avant cela ... J'attrapais le bâillon de fortune et le plaça sur les yeux de l'axolotl. Ce serait trop facile si tu pouvais te repérer si facilement pour t'enfuir. Tu n'as vu qu'une petite partie de ce manoir ...

Je détachais ensuite les liens de ses chevilles, restant prudente quand à ses faits et gestes. Puis avec quelques difficultés, puisque l'hybride ne cessait de se débattre malgré le coup sur sa tempe, je la conduisit jusqu'à l'escalier menant au grenier. Jamais je n'aurai cru que le trajet fût aussi long. Devoir constamment s’arrêter pour maintenir l'axolotl n'était pas une mince affaire. Elle se reçut de nombreuses claques cinglantes avant de parvenir dans ma salle de torture où je finis par réussir à l’enchaîner à la table de pierre. Seuls quelques candélabres éclairaient l'espace dans lequel ma nouvelle proie se trouvait. Ses poignets et ses chevilles étaient maintenus par des chaînes fixées à la table. Je lui ôtait le bandeau improvisé sur ses yeux. Elle ne pouvais voir que l'espace où elle se trouvait entravée, le reste du grenier immense était plongée dans une obscurité totale. Je saisis son menton pour la forcer à me regarder dans les yeux, mon regard sanglant plongeant dans le sien.

- Bienvenue dans mes Enfers, ma jolie ...



©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyJeu 12 Avr - 18:35
Anonymous
Alors que Maeko était ficelée à ce fauteuil dans l'impossibilité de se défendre...ou même de laisser libre court à sa rage avec sa vulgarité innée, Kathleen en profita même pour regarder sous ses vêtements. Elle se crispa et lui envoya des regard de haine profonde. Elle détestait ce genre de comportements, comme si elle lui appartenait, comme si elle n'avait pas son mot à dire...Elle avait une furieuse envie de la frapper mais ne pouvait que l'écouter et la subir.

Et à la première remarque sur l'assurance de cette femme, elle leva les yeux au ciel pour bien lui faire comprendre qu'elle se fichait littéralement de son avis. Et même qu'elle se moquait d'elle et de son assurance à toute épreuve. Elle ne doutait, pour sa part, aucunement de pouvoir s'échapper d'ici.
En attendant la dénommée Mirabelle semblait moins traitresse que Sushi...peut-être une possibilité de s'évader ? C'était bon à garder en mémoire !

La suite fut bien moins intéressante et glorieuse. Maeko lutta pour empêcher l'inconnue de lire...de lire rien du tout puisqu'elle n'avait pas de puce dans sa nuque. Et la satisfaction de Kathleen la révolta au plus haut point ! Et l'inquiéta également. Qu'est-ce que cette femme pouvait bien lui préparer maintenant ? Le bâillon fut alors retiré.

- A toi ? Tu peux toujours rêver ! J'ai déjà réussi à retrouver ma liberté alors je la retrouverai à nouveau ! Tu peux aller te faire voir, je ne t'obéirais jamais, je ne t'appartiendrais jamais ! Je suis libre !

Le bâillon fut alors poser sur ses yeux, l'empêchant ainsi de voir où on allait l'emmener. Bon, ce n'était que partie remise, elle découvrirait la route vers sa liberté une autre fois !
Ses chevilles furent alors libérées et Maeko ne se priva pas, n'attendant pas. Dès qu'elle put, elle décocha un coup de pied à Kathleen toujours dans l'idée de s'échapper...Mais le coup à la tempe la rendait toujours aussi faible et cette foutue femme avait tout de même de la force. Ou était-ce elle qui était faible cette nuit là ? Après tout, elle était fatiguée et elle avait affreusement mal à la tête ! Heureusement, elle ne saignait plus, le sang avait séché.

Lors du trajet, elle se débattait autant qu'elle put et rapidement, ses joues devinrent rouges et la chauffèrent à force de se prendre des claques qui la calmaient un certain temps...permettant à l'humaine de la traiter un peu, avant qu'elle ne reprenne ses esprits et qu'elle ne se débatte à nouveau. Ce petit jeu dura jusqu'à ce qu'elle soit enchainée à une table de pierre. C'était froid mais Maeko aimait le froid alors elle était plutôt bien là, malgré la dureté de son lit improvisé.
Désormais attachée, ses yeux étaient à nouveau libre. Elle regarda autour d'elle mais elle n'eut pas beaucoup d'informations sur le lieu...Elle ne pouvait que supposer que ce n'était pas une pièce des plaisirs. Elle fut alors forcée de la regarder droit dans les yeux...Elle la fixa, glaciale puis lui cracha alors au visage. Elle eut alors un sourire satisfait.

- Va te faire voir, toi et tes enfers. Tu n'obtiendras rien de moi, absolument rien !

Elle se mura alors dans un silence total, attendant de voir ce que Kathleen comptait faire. Car auprès de Kayden, elle avait appris que les humains étaient tenaces, que la vulgarité et les menaces ne changeaient pas sa situation, à défaut de parfois l'aggraver...Alors, comme elle n'avait aucune chance de la convaincre, peut-être que de faire l'insensible marcherait ? Mais d'un côté, son cœur battait la chamade, pourquoi avait-elle voulu faire la forte ? Pourquoi avait-elle tenté le diable ? Maintenant elle se retrouvait à nouveau dans les ennuis jusqu'au cou, comme un douloureux rappel d'une époque pas si lointaine...Et cette fois, elle avait peur car elle savait combien c'était douloureux, combien l'imagination des humains était grande...Oui, elle avait peur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyVen 27 Avr - 12:38
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout (suite)

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- A toi ? Tu peux toujours rêver ! J'ai déjà réussi à retrouver ma liberté alors je la retrouverai à nouveau ! Tu peux aller te faire voir, je ne t'obéirais jamais, je ne t'appartiendrais jamais ! Je suis libre !

J'avais laissé parlé l'axolotl durant le trajet vers le grenier. Elle était loin d'être discrète. Sushi ou Aiden avait dû l'entendre. Le pire avait été de la traîner jusque là. Mais une fois bien attachée, elle n'était pas prête de s'enfuir ... Maeko fit alors une chose qu'elle allait grandement regretter par la suite et qui me fît perdre quelque peu mon sang froid. Elle me cracha au visage sans somation.

- Va te faire voir, toi et tes enfers. Tu n'obtiendras rien de moi, absolument rien !

Je fronçais les sourcils, elle avait été un peu trop loin et commençait sérieusement à m'agacer cette hybride. J'attrapais sa chevelure sur le haut de son crâne et je plaquais violemment ce dernier sur la table de pierre.


- Tu n'es pas en position de négocier ! J'obtiendrai ce que je veux de toi et même plus encore. Regardes-toi, petite chose, tu n'es rien. Je me calmais quelque peu, du moins en apparence. Bien. Puisque tu as l'air de vouloir t'amuser, nous allons commencer de ce pas ... Le dîner attendra, j'ai un dessert un peu plus intéressant à dévorer ...

Je me dirigeais vers un établi où j'avais entreposé divers objets de torture, parfois même ancestrale. J'attrapais le fer sur lequel mes initiales trônaient. Il avait servi il y a peu pour marquer la peau délicate de la jeune Sushi. J'entendais encore ses cris et ses pleurs de douleur dans mes oreilles. Ça avait le don de m'exciter. Mon démon était en train de frétiller d'impatience tandis que je faisais chauffer le fer pour qu'il deviennent bien rouge. Puis je m'approchais de l'axolotl, l'objet bien en vue dans ma main.

- Ainsi, tu ne m'appartiendras jamais ? Bien, c'est ce que nous allons voir ...

Je saisis l'épaule de l'hybride et sans plus de cérémonie, j’apposais le fer rouge sur sa peau si blanche. Aussitôt la réaction fût violente, bien plus que ce à quoi je m'attendais. Rien à voir avec les fois précédentes sur les autres. La peau de Maeko brûla bien plus vite et la marque devînt sanguinolente, me forçant à arrêter bien plus tôt que la normale.

- Tiens, ta peau ne tolère pas beaucoup la chaleur. Bien, de toute façon, tu es marquée, c'est le principal. Et ça tu ne l'enlèvera pas aussi facilement que ta puce ma jolie. J'éviterai donc les brûlures sur toi. Mais ce n'est pas un problème ...

J'allais reposer le fer rougie dans le sceau métallique rempli d'eau pour le laisser refroidir sans danger. Puis je réfléchis à la suite. Je n'allais pas m'occuper de cette "proie" toute la matinée, il faudrait bien que je dorme un peu et avant ça, que je m'occupe des comptes du Moonlight. Je contemplais mon étalage et mon regard se posa sur deux petits anneaux. Cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas utilisé ... Pourquoi pas ! J'attrapais la paire en plus d'une aiguille et d'une paire de ciseaux. Je rejoignis ensuite l'axolotl et posa le tout sur un coin de la table.

Je commençais par prendre les ciseau et je découpais dans la longueur le haut de Maeko afin de découvrir intégralement sa poitrine. Je la caressas alors du bout de mes doigts, m'attardant ensuite sur ses tétons, les pinçant un peu pour les faire durcir. Je pris ensuite l'aiguille dont je chauffais le bout. La pointe rougie, je l'approchais alors de l'un des bout rosis des seins de l'hybride. Je croisais alors son regard, un sourire sadique se dessinant sur mes lèvres, je plantais alors l'aiguille brusquement et sans ménagement. Je ne la quittais pas du regard, puis lentement, je fixais l'anneau à la place de l'aiguille. Je recommençais le même manège sur le deuxième. Parfait.


- D'ici quelques jours, je m'amuserai bien avec toi, chère Maeko. Tu as un corps attractif, je vais me faire plaisir.

Je rangeais ma panoplie et regardais une dernière fois le résultat. Des gouttes de sang avaient perlé le long de sa poitrine, je m'empressais donc de les récolter, titillant au passage les tétons douloureux avec le bout de ma langue.

- Et en plus de ça, tu as un goût exquis ...



©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptySam 28 Avr - 16:28
Anonymous
Attachée sur la table en pierre, Maeko suivait du regard Kathleen et ce qu'elle pouvait bien préparer. Elle se méfiait grandement de cette femme, sachant parfaitement que son crachat n'aurait pour effet que de l'énerver. Gagné. Sa tête heurta violemment la pierre lui donnant une douleur supplémentaire dans le crâne. A ce rythme là, cette foutue femme allait finir par définitivement la tuer mais elle était résistante. Elle avait résisté à pire.

Elle l'écouta alors, l'observant d'un air à la fois moqueur et provocateur. Un dessert ? Oh si ce n'était qu'un viol, ce n'était pas cela qui allait la déranger. Bon, elle s'en passerait bien mais ce ne serait pas le premier de toute façon. Sauf qu'en la voyant revenir, Maeko comprit bien vite qu'elle ne serait pas un dessert de ce genre là. Elle se débattit avec ses attaches.

- Ne me touche pas avec ce truc ! Dégages !


Malgré sa désapprobation, l'objet fut posé sur son épaule. Aussitôt, Maeko poussa un cri, un long cri de douleur alors que des larmes se mirent à couler sur ses joues. De rage. De douleur. Elle sentait sa peau si fragile fondre, lui causant d'horribles souffrances et rien ne lui permit de s'éloigner de cette affreuse femme. Finalement, celle-ci arrêta mais le mal était fait. La jeune hybride voyait les initiales incrustées dans sa peau, le sang qui en coulait, l'odeur de chaire brulée lui parvenait aux narines, lui donnant la nausée. Ou était-ce la forte douleur ? Elle ne se sentait vraiment bien. Sa respiration était rapide.

Profitant que Kathleen se soit à nouveau éloignée, Maeko ferma les yeux, tentant d'oublier la douleur, de reprendre le contrôle...Mais c'était peine perdu. Surtout en entendant l'autre folle revenir à la charge. Elle rouvrit les yeux et tenta de la fixer, malgré le voile humide qui les recouvrait. Mais la rage était bien lisible sur son visage. Elle sentit alors la fraicheur agresser le haut de son corps. Elle se retrouvait torse nue avec des doigts qui jouaient avec ses tétons. Même si elle n'aimait pas, elle était en territoire connu...Ou toujours pas. Elle comprit trop tard en sentant l'aiguille transpercer son téton, lui arrachant un nouveau hurlement. Le deuxième lui fit le même effet.

Douleur cuisante dans l'épaule et dans chaque téton...Respiration rapide et un peu saccadée, larmes qui inondaient ses joues et pour finir, tremblements incontrôlables. Elle avait terriblement mal ! Mais elle refusait de supplier cette femme. Et voila qu'elle sentait une langue sur ses tétons douloureux ? Elle se cambra, tentant de s'écarter, de frapper Kathleen pour l'éloigner.

- Ne me...ne me touche pas ! Connasse ! Va te faire foutre !


Sa voix était faible et son visage encore plus pâle que d'habitude. Et plus elle s'agitait, plus elle menaçait de tourner de l’œil. Son corps n'était plus que douleur. Elle n'avait l'impression de ne connaitre que cela, d'être brulée de partout. Elle avait une terrible envie de mettre un bon coup de pied dans le visage de cette foutue femme mais en même temps, rien que l'idée la faisait souffrir à l'avance. Elle voulait juste la paix !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyMar 1 Mai - 17:51
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout (suite)

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- Ne me touche pas avec ce truc ! Dégages !

L'axolotl croyait vraiment pouvoir m'arrêter avec des mots et attachée comme elle l'était ? Ses cris de douleur au moment où j'avais posé le fer sur sa peau avait été jouissif pour mes oreilles. C'était très excitant et je pouvais lire par la suite une immense haine, une immense colère sur le visage de Maeko. Cependant, au vu de la fragilité de sa peau, je serai obligée par la suite d'éviter les brûlures avec elle. mais j'avais de la ressource.

Après avoir percer ses tétons, la jeune hybride laissait enfin couler ses larmes de douleur, de rage, que sais-je encore. Mais mon démon était satisfait de ce spectacle. Et alors que je me penchais pour récolter le sang sur ses seins avec ma langue, l'axolotl tenta de nouveaux assauts, se cambra pour tenter de me repousser. C'est qu'elle était tenace ! Beaucoup ce serait évanouie dès que le fer les auraient marqué.


- Ne me...ne me touche pas ! Connasse ! Va te faire foutre !

- Tu peux me m'insulter autant que tu veux mais ce n'est pas ça qui te libérera de mon emprise et surtout pas de tes liens. Je lui avais administré une gifle cinglante pour tempérer ses ardeurs et ses mouvements. Tu sais, tout ce que tu as vu cette nuit, ce n'est pas complètement faux. Je peux être magnanime avec des esclaves qui savent rester à leur place. Tu pourrais avoir une chambre à toi avec tout ce que tu désires et en contrepartie, tu ferais tout ce que moi j'attendrais de toi. Mais plus tu seras contre moi, plus tu souffriras. Tu vois, je te laisse un choix.

Je m'éloignais de Maeko, allant chercher sur l'établi une pommade contre les brûlures. Puis, je m'assis près de sa blessure à l'épaule afin d'appliquer l'onguent sur la marque pour apaiser quelque peu la douleur, mais surtout pour aider à la cicatrisation. Sûrement qu'elle tenterait encore de me repousser, par entêtement. Mais si elle ne voulait pas que ça se fasse violemment, il valait mieux pour elle qu'elle se laisse faire. Je restais ensuite un moment assise sur ce siège en bois et de fortune. Je réfléchissais. Il faudrait que je trouve le moyen de lui faire mettre une nouvelle puce à mon nom.

- Dis-moi, j'ai cru comprendre par cette petite incision sur ta nuque, que tu te l'ai faite enlever. Je suis curieuse de savoir comment ou par qui ? Mais je suppose que tu ne me révélera pas ça facilement. Donc ... pour te délier la langue, je ferai ce qu'il faut. Je me levais alors et vérifiais les liens qui maintenait l'axolotl en place. Chère Maeko, nous nous reverrons très vite, il serait avisé de ta part de te montrer plus docile.

Je lui lançais alors un dernier sourire sadique, j'avais d'autres choses à faire pour le moment, mais ces anneaux sur ses tétons trouveraient leur utilité dans les jours qui viendraient. Je quittais ensuite le grenier, le plongeant dans l'obscurité totale.



©️ Code de Anéa pour N-U


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko EmptyMar 8 Mai - 9:22
Anonymous
La douleur vrillait le corps de Maeko. Elle n'en pouvait plus. Elle se sentait terriblement mal et surtout, elle sentait qu'elle était sur le point de s'évanouir. Mais elle n'avait aucune envie de lui montrer que la torture que cette foutue femme lui infligeait était aussi efficace. Pourtant, malgré ses efforts, elle sentait qu'elle s'en allait. La respiration difficile, elle faisait de son mieux pour l'insulter et détourner son attention. La gifle ne lui fit pas un grand effet au vu de la douleur qu'elle ressentait déjà.

- Tu parles d'un choix...Je n'ai aucune envie d'appartenir à un connard d'humain qui se sent supérieur aux hybrides. Toi, comme tout les humains, n'êtes rien. Toi, comme mon ancien maître, vous n'êtes rien que des connards qui mériteriez de crever dans d'atroces souffrances ! Et je...

Elle ferma les yeux un instant, ayant besoin d'une pause. Son épaule et sa poitrine lui faisaient si mal ! Et chaque inspiration lui était particulièrement pénible. Elle rouvrit alors les yeux, la voyant en train d'appliquer de la pommade. C'était frais. Mais ce foutu contact était affreusement douloureux !

- Je serais celle qui te fera revenir sur terre. Je te ferai mordre la poussière, Kathleen, je te le promets !

Une promesse de vengeance tout simplement. Et elle ferait tout pour y arriver.
Mais en attendant, elle était attachée et se contentait d'essayer de contenir la douleur...Chose impossible, et surtout, de la fixer elle. Son ennemi du moment. Elle eut ce qui était sensé ressembler à un rire sarcastique...mais qui ressemblait plus à une toux de douleur.

- Je n'ai rien à te dire.

Comme si elle allait parler du FALH ! Mais elle rêvait celle-là ! Maeko n'allait certainement pas trahir ceux qui l'avaient sauvé une première fois et qui lui avait tant apporté ces deniers mois.
Son bourreau se décida alors à quitter la pièce. Une fois seule, l'hybride tira sur ses liens, tentant de se libérer...mais elle ne fit qu'accentuer la douleur dans tout son être. Les larmes coulèrent alors sur ses joues. De douleur. Mais aussi de désespoir. Sa situation semblait catastrophique et elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir.

Au bout d'un moment, la douleur fut si forte qu'elle perdit connaissance, une grimace figée sur son visage, le teint encore plus blanc que la normale, sa respiration difficile. Mais surtout, une promesse en tête : jamais elle n'abandonnerait, elle devait continuellement lutter.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke]
» Une rencontre qui change tout [PV Esteban] [Hentai]
» Changes d'attitude ... [P.V Maeko]
» Evasion d'une femme forte {PV Maeko]
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: