|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Evasion d'une femme forte {PV Maeko]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyDim 25 Juin - 16:54
Anonymous
La journée était ensoleillée, la température était douce et les odeurs des arbres en fleur était enivrante. Anastasya avait terminé de se préparer, elle avait  enfilé un body blanc avec des découpes au niveau de la taille ainsi qu'un pantalon ultra moulant noir avec quelques fermetures à glissière en guise de déco, pas de bijoux mis a part ses habituelles boucles d"oreilles rouge-orangé. A ses pieds la jeune femme portait de jolies petites baskets noires, à la fois simples mais travaillées et très confortable pour le reste de sa journée. Sur sa tête se trouvait sa paire de lunettes noires vintage. Elle enfila enfin sa petite veste en jean gris foncée presque noire dans la quelle elle glissa un rouge à lèvres tazer qu'elle avait récupéré ainsi qu'un couteau multifonctions pour le combats rapproché, elle saisit ensuite son sac de sport. Une fois équipée l'hybride hibou sortit de chez elle pour se diriger vers un des lieux dont disposait le FALH pour apprendre le sefl-defense voir même le combat rapproché. Son niveau était relativement avancé, elle avait apprit très vite les technique qu'on lui avait inculquées. Une fois qu'elle eu terminé sa séance, s'être douchée et avoir fait une sieste la jeune femme reparti pour effectuer son planning de la journée, elle avait déposé son sac de sport chez elle bien entendu. Elle était fin prête pour accomplir ce qu'elle avait prévu de faire depuis un moment.

Elle avait guetté à plusieurs reprises l'Exoticana qu'elle avait plutôt bien connu et a cause duquel elle avait perdu ses ailes. Finalement cela lui avait rendu service, elle était transformée. En effet l'hybride ressemblait à une véritable humaine d'autant plus qu'elle s'était coupé les cheveux, elle était donc méconnaissable. A chaque fois qu'elle s'y était rendue pour analyser la situation et voir quels hybrides seraient prêt à tout pour s'échapper d'ici l'hybride portait des perruques discrète afin de ne pas être reconnue le jour J. D'ailleurs avant de partir de chez elle le Hibou avait prévu une tenue particulière pour passer inaperçue. Elle savait que les hybrides étaient enfermés en pleine journée et que leur labeur ne commençait qu'a partir du début de soirée en comptant le maquillage, le choix de la lingerie, la préparation au travail pouvait être parfois un peu longue. Cependant pour pouvoir préparer un plan d'évasion parfait l'hybride n'avait pas été seule, une humaine qui travaillait là-bas l'avait bien aidée en lui confiant diverses informations. Une hybride lui avait également donné quelques détails dont elle avait oublié l’existence, cela lui avait coûté cher étant donné que ces information n'étaient obtenues que lors de danses privées qui ont forcément un prix, mais le prix à payer n'est jamais trop élevé lorsque le plan est sans échec.

L'hybride dont on lui avait parlé avait pour réputation d'être une tête dur, indressable, Ana se reconnaissait un peu dans ce caractère, elle avait eu simplement envie de liberté, et cette hybride qu'elle voulait sortir de là et éventuellement rallier à sa cause devait très certainement avoir envie de liberté plus que quiconque, n'abandonnant pas ses conviction, elle avait ouïe dire qu'elle avait un caractère fort, une femme plus forte que les autres. Alors ce partage pour ce désir si fort, cette pulsion qui les rendaient prètes à tout pour s'en sortir la motivait beaucoup dans le cadre de cette mission alors que d'autres hybrides s'abandonnaient complètement à leur maître méprisant ceux qui défendaient leurs droits.

Finalement en fin d'après-midi la jeune femme arriva avec un équipier en camionnette pour les attendre afin de les récupérer et assurer leurs arrières. Sachant que les hybrides étaient gardées dans une cave il fallait attendre qu'elles se préparent dans les loges, le temps de se maquiller et de se changer. Anastasya décida de porter un body simple et sexy  et discret, elle se parait également d'un magnifique masque en dentelle pour cacher le haut de son visage et avait retiré ses boucles d'oreilles. Elle avait repéré une bouche d’aération au dessus des toilette et en était ressorti une fois pour voir où elle menait, ce fut donc par cette entrée particulière qu'elle passa en petite tenue tout en ayant prévu son couteau qu'elle cachait eu creux de sa main. Une fois dans les toilettes des femmes le hibou reboucha la grille d'évacuation.et sorti en toute discrétion. Elle se rendit dans les loges dans lesquelles elle reconnaissait cette hybride Axolotl qui avait tant envie de liberté. C'était comme si elle refusait de se soumettre à ce rituel pénible qu'était le maquillage pour s’apprêter à danser devant des clients plus ou moins pervers et dotés de ce fameux regard lubrique.

Anastasya se dirigea doucement vers la jeune femmes à la peau et aux cheveux clairs et lui demanda tout doucement, avec bienveillance tout en gardant cette motivation et cette liberté à l'esprit, elle savait qu'elle parlait à une battante et non pas à un petit être meurtri, cette Axolotl avait pour réputation de ne pas se laisser abattre bien au contraire :

- Bonjour, je suis Anastasya, je ne travailles pas ici, je suis une hybride qui a été libérée, es tu prête à sortir d'ici et à assouvir ce besoin de liberté ? Je connais la sortie, nous n'avons que peu de temps, je ne sais pas si tu m'as remarquée mais je t'ai observée et j'ai un plan d'évasion tout préparé.  J'ai ce qu'il faut dans le véhicule de mon équipier pour t'apporter les soins dont tu as besoin. Saches que je ne te force à rien je te donne seulement une chance car  on m'a dit de quoi tu étais capable...

A présent c'était à l'Axolotl de décider de son destin, soit elle serait désinvolte et refuserait de l'aide soit elle accepterait cette main tendue, cette chance qu'elle n'aurait peut-être qu'une fois. Et cette fois ci le but n'est pas de la faire adopter par un gentil maitre mais de la sauver des griffes de ce système cruel et égoïste.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptySam 8 Juil - 13:42
Anonymous
Depuis que Maeko avait été acheté par Kayden, sa vie était un véritable enfer. Elle ne comptait plus le nombre de fois où il avait abusé d'elle, lui faisant à chaque fois particulièrement mal. Mais elle tentait de ne jamais se plaindre, de toujours garder la tête haute et sa fierté. Ce qui lui valait aussi des coups. Mais par chance, son hybridation lui permettait de guérir plus vite que la majorité, donc il était rare de la voir avec un bleu. Par contre les traits tirés ou crispés, c'était courant. Entre la fatigue ou l'agacement face à sa situation, elle ne souriait plus beaucoup.

Elle avait déjà tenté de s'évader, mais une autre danseuse, pas méchante du tout et surtout maladroite, avait tenté de faire connaissance à ce moment-là...permettant à Kayden de la retrouver. La punition fut sévère mais n'entama en rien sa volonté de réussir. Par contre, l'araignée n'obtenait rien de plus que des regards méprisants désormais.

Depuis peu, Kayden tentait de l'utiliser également dans le bar. Serveuse ou danseuse, elle faisait toujours en sorte de rater et frappait les clients qui s'approchaient trop près. Mais étrangement, lui, il semblait s'en amuser comme s'il avait une occasion supplémentaire de la punir. Ses journées n'étaient donc pas vraiment réjouissantes ou amusantes pour elle.
D'ailleurs, la journée touchait à sa fin, annonçant bientôt l'ouverture du bar. Elle se retrouva avec toutes les employées à devoir enfiler une tenue incroyablement sexy...et dévalorisante à ses yeux et surtout à se faire maquiller. La tenue ne couvrait pas grand chose chez elle et la couleur noire accentuait la pâleur de sa peau. Elle n'était jamais à l'aise dans ce genre de tenues et avait souvent tendance à tenter de tirer sur le tissu ou le cuir pour se couvrir un peu plus...ce qui ne marchait jamais.

Pour le maquillage, c'était souvent une autre hybride qui s'en occupait, tentant de mettre en valeur ses yeux d'une couleur presque...inexistante. Mais c'était un véritable combat. Maeko cherchait à la repousser et deux autres employées devaient la tenir. A un moments, les trois filles la laissèrent enfin en paix alors qu'elle observait le résultat dans un miroir, d'un air...agacé.
Soudainement, une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu arriva derrière elle et lui parla. Elle l'écouta. Était-ce un piège de Kayden ? Elle ne l'imaginait pas vraiment inventer ce genre de choses. Mais pouvait-elle vraiment faire confiance à cette inconnue ?
Elle se tourna alors pour la fixer directement.

- Et comment je peux être sure de tout ceci ? Sure de toi ? Je ne te connais pas...


Elle jeta un coup d’œil autour d'elle, les autres filles étaient occupées par leurs préparatifs et ne remarquaient même pas l'inconnue glissée parmi elles. Ce qui lui laissait un peu de temps pour s'assurer de la véracité de ses propos, mais très peu, elle le savait parfaitement.

- Donne moi une preuve. Juste une seule. Et je te suivrais.

Soudainement, un signal résonna dans la pièce. Le signal qui indiquait l'heure pour tout le monde d'aller travailler, l'heure d'aller sur scène. L'heure que les clients arrivaient et qu'il fallait les satisfaire. Mais elle ne bougea pas, fixant Anastasya et dans la cohue personne ne les remarqua. En fait, il était même habituel que Maeko traine autant, en général, il fallait venir la chercher de force...et parfois, il fallait que Kayden intervienne en personne pour la forcer à travailler. Mais elle ne s'en préoccupait pas, elle voulait saisir cette chance si cette personne disait vrai.

[HRP : Désolée du retard !]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyDim 9 Juil - 19:35
Anonymous
Alors qu'Anastasya proposait une échappatoire à l'axolotl elle reçu une interrogation de sa part. C'était prévisible, Anastasya aurait très certainement réagit de la même manière, après tout on n'est jamais à l'abri d'un coup bas de la part des humains, que ce soit pour leur bon plaisir de casser de l'hybride ou bien même simplement pour tester les créatures et leur naïveté, leurs réactions, leur envie de liberté, la façon de les contrôler. Bref, les humains sont imprévisibles, surtout les pro-esclavage qu'Anastasya pensait complètement tordu d'esprit. Alors la membre du FALH s’exécuta immédiatement, peu surprise de l'alarme qui retentissait, alarme que l'hybride avait fort bien connu, c'était comme une vielle habitude... Elle se tourna, laissant les marques du passage de Gribov sur son dos apparaître aux yeux de la jeune femme. Son dos présentait deux évidentes traces d'ailes manquantes, deux cicatrices claires et distinctes, légèrement épaisse du fait de la brûlure de la chair. Elle posa également son doigts juste en dessous de l'endroit où se trouvait sa puce qui lui avait été retirée, il restait une toute petite marque à peine visible.

- Je peux remercier ce "très cher" Kayden qui a contribué à l'ablation sauvage et brutale de mes ailes...

Elle finissait sa phrase en se retournant et ajouta d'une voix concentrée, pleine de motivation de sortir de ces lieux puisqu'il était question de liberté et de survie, si elles se faisaient attraper elles seraient deux à passer un sacré mauvais moment qui pourrait aller jusqu’à leur mort mais jamais on ne ferait d'elles des zombies. Elle repris sur une voix presque pressées, elles n'avaient que peu de temps :

- Cela te convient-il ?

L'hybride hibou aux cheveux contrastants totalement avec ceux de l'axolotl la saisit par la main avec douceur et fermeté, il fallait qu'elles sortent d'ici, qu'elle fassent équipe. L'objectif était de sauver la demoiselle et Anastasya qui s'y était préparé depuis tant de temps ne se voyait pas du tout échouer cette mission, la seule issue possible à ce coup là était la réussite sinon rien, tout cela ne devait pas être vain. Elle n'allait pas lui parler du mouvement du front anonyme de libération des hybrides pour le moment, cela ferait beaucoup trop d'information, le temps qui leur restait n'était pas illimité, loin de là. Elle reprit donc avec fluidité :

- Je n'ai plus de puce, elle m'a été retirée, si tu le souhaite, car j'imagine que tu en as une, nous te l'enlèverons.

Il ne fallait pas trop la brusquer mais tout de même la conforter dans le fait qu'elle pouvait saisir sa chance pour enfin sortir de cet endroit sordide, non pas que les bars à strip tease soient sales ou autres, c'était simplement le contexte et la façon dont Kayden considéraient (ou pas) les femmes, leur condition et plus encore pour les hybdride. La gent féminine avait moins de valeur pour lui quelle qu'en soit l'origine, que ce soit humaine ou hybride, pour lui un bout de viande féminin reste un bout de viande, Anastasya savait à quel point il était mégalo et à quel point il se surestimait et se sentait supérieur aux autres tout simplement. Elles allaient donc lui en boucher un coin, le rabaisser dans ses ambitions et lui faire comprendre où est sa place et surtout, qu'il n'est pas maître du monde comme il le coinçoit :

- Nous n'avons que peut de temps, j'ai trouvé une trappe dans les toilettes qui amènent jusqu'à la sortie pour arriver au fourgon.


Son ton se faisait pressé, alors qu'elle commençait à faire un pas pour partir, gardant la main de la jeune captive entre les siennes, lui jetant un dernier regard :

- Es-tu prête ?

Prête pour le grand départ, pour briser ses chaines et sortir de cet enfer qu'était devenue sa vie, alors qu'on essayait inlassablement de la priver de cette soif de liberté...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyMer 12 Juil - 14:08
Anonymous
Maeko avait été surprise dans sa préparation, moment qu'elle détestait particulièrement, mais au moins cela avait le mérite de lui permettre de passer du temps loin de Kayden, par une étrange personne. Cette femme lui proposait de s'évader. Évidemment, elle lui avait demandé une preuve qu'elle ne mentait. La jeune femme se tourna alors, montrant son dos à travers la tenue transparente. La première chose qui sauta aux yeux de Maeko fut les traces évidentes d'une maltraitance. De vilaines cicatrices à l'emplacement typique d'ailes...Était-ce un hasard ? En écoutant ce que Anastasya lui révélait, ce n'était pas un hasard. Celle-ci avait eu des ailes qui lui avait été arraché et Kayden en était le responsable.

- Tu connais Kayden ? Ça ne m'étonne pas de lui, ce n'est qu'un fou tortionnaire !

Après tout, il cherchait à profiter de la moindre de ses faiblesses pour la briser et la forcer à obéir. Jusqu'ici, il s'était déjà amusé avec sa faiblesse face à la chaleur ou à un soleil trop puissant, l’affaiblissant violemment et la privant d'eau tant qu'elle ne cédait pas. Tout en la narguant évidemment, sur la possibilité de profiter de la piscine. Et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était retrouvée attachée à devoir subir ses abus. Elle détestait cet homme. Elle qui avait toujours été sauvage, à vivre sa vie de liberté, son passage chez les esclaves était plutôt brutal.
Au moins, elle avait eu la preuve que son interlocutrice était bien une hybride, ce qui était déjà un très bon début. Et en plus, elle lui proposait de lui retirer sa puce.

- Vraiment ? Et je pourrais retourner vivre la vie que j'avais avant que ne me capture ?


Anastasya avait l'avantage de passer pour humaine sans ses ailes. Maeko savait que son teint de peau et que la couleur de ses cheveux et de ses yeux étaient bien trop étranges pour lui permettre de bénéficier du même avantage.
Mais finalement, elle réalisait que c'était surement sa seule chance de s'échapper d'ici, d'échapper à son tortionnaire. Cette trappe dans les toilettes, cette hybride qui voulait l'aider...oui, c'était une occasion en or ! Sa main se resserra sur celle d'Anastasya alors qu'elle hochait la tête.

- Je suis prête, montre moi !

Sa détermination était palpable. Elle voulait s'échapper. Elle se leva pour se diriger vers les toilettes, alors qu'un bruit de pas et de voix agacée se firent entendre. Quelqu'un venait la chercher pour la trainer de force sur la piste. Elle fit signe à l'hybride avec elle de ne pas faire de bruit et se dirigea directement aux toilettes. Le temps était compté, inutile de se cacher, ils allaient tout fouiller. La seule possibilité était de s'échapper. Elle referma silencieusement la porte séparant les toilettes du reste de la pièce et se tourna vers Anastasya.

- Allons-y filons. Ils ne vont pas tarder à fouiller l'endroit, et je ne tiens pas à subir une nouvelle punition. Où est cette trappe ?


Elle s'en remettait totalement à cette femme, espérant que ce ne serait pas compliqué de se faufiler dans le passage qui menait à l'extérieur et surtout rapide. Les bruis de pas s'étaient arrêtés mais la voix s'élevait toujours, un homme. Qui n'était vraiment pas satisfait, et promettait à Maeko de faire en sorte que Kayden la punisse sévèrement pour cette perte de temps. Elles avaient peu de temps, juste le temps qu'il l'appelle dans l'espoir qu'elle vienne...ce qu'elle ne ferait pas. Elle suivrait l'hybride hors d'ici.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyVen 14 Juil - 15:13
Anonymous
Oh que oui, la noctambule avait bien connu cet homme, ce démon qu'était Kayden, mais il n'était pas le pire pensait-elle, le pire, avant Kayden, et pourtant ce n'était chose facile, c'était Vladimir Gribov, et Kayden, ils étaient de mèche dans cette histoire effectivement, mais seul Gribov avait réussi à forcer la jeune femme à se mettre à genoux devant lui, cependant il était celui qui lui avait aussi permis de passer pour humaine, il s'était tiré une balle dans le pied en faisant cela. Et que ce soit lui ou Kayden, les deux finiraient par payer un jour cette lourde dette qu'ils ont envers les hybrides et envers les femmes, toujours plus a soumettre que les hommes...

A l'interrogation de la batracienne, le hibou grand duc répondit simplement d'un petit bruit affirmatif accompagné d'un mouvement de tête ferme et sure vers le bas. Elle sentait que l'Axolotl avait vécu une galère comme la sienne, privée d'une liberté sauvage, on avait aussi essayé de la briser sans succès, chez ces deux femmes, la soif de liberté, cette légitimité, était toujours plus forte. La motivation était là, l'adrénaline aussi, Anastasya risquait sa liberté pour celle qui lui ressemblait tant d'intérieur et qui était son opposé physiquement. La main de la belle à la peau laiteuse d'était refermée sur celle aux cheveux ébène, Anastasya la guida en toute hâte vers les toilettes. Des bruits de pas raisonnaient alors que les deux jeunes femmes restaient silencieusesaprès l'explication brève de l'hybride Axolotl, elles savaient l'une comme l'autre de qui il s'agissait et de la façon dont se passerait ce moment pour dénicher Maeko.

La trappe avait été refermée, Anastasya, sans un bruit et seulement d'un mouvement de tête et d'un regard, signifia a l'axolotl où se trouvait la trappe. Elle grimpa sur la cuvette des toilettes et la rouvrit avec soin et sans un bruit. Il fallait être minutieuse. Alors que les pas se rapprochaient et qu'elles entendaient la voix de l'homme qui recherchait la jeune femme, Anastasya prit l'initiative de faire la courte échelle à Maeko en lui chuchotant :

- Montes, je referme la trappe, si tu vois que ça tourne mal, ne m'attends pas et cherche la sortie.

Anastasya savait très bien se battre et se défendre, elle savait comment, malgré son gabarit, mettre un homme bien plus fort qu'elle à terre en quelques coup biens placés. Elle referma la trappe rapidement et tira la chasse d'eau, faisant croire qu'elle prenait son temps. Elle prit le temps de déverrouiller la porte pour se retrouver nez à nez avec l'homme taillé comme une armoire, elle l'avait déjà vu, elle le connaissait déjà mais était bien lin d'être déstabilisée, au contraire, la jeune femme se sentait plus forte. Elle apercevait déjà sa colère, elle connaissait ses gestes, il réalisait que ce n'était pas Maeko mais une autre femme, le voilà qui s'enrageait, il l'attrapa par la taille, l'enroulant de ses deux bras, il allait la projeter, mais la jeune femme, concentrée, et très aux fait de la façon dont elle pourrait s'en débarrasser, lui mit les deux pouces dans les yeux, faisant basculer là tête de l'homme en arrière en une fraction de seconde, son poing droit percuta alors à trois reprises la gorge de la brute alors que sa deuxième main avait aggripé ses cheveux lui maintenant la tête basculée en arrière. Il la lâcha enfin, prit de douleur, mais Anastasya n'en n'avait pas terminé. Son genoux parti frapper dans ses parties ce qui le fit flancher vers l'avant, elle finit par un léger coup sur la nuque afin de l'assommer une bonne fois pour toutes. Elle se rendit de nouveau dans les toilettes en toute hate sans les refermer et rouvrir la trappe avec l'aide la l'axolotl. Anastasya appuya sur la cuvette dans un geste fluide et rapide, et s’agrippa au rebord de la trappe pour se hisser, elle la referma et fit signe à l'axolotl de la suivre :

- C'est parti, une camionnette nous attend à l'extérieure ...


L'hybride reprenait sa respiration après cette monté fulgurante d'adrénaline, elle gardait sa concenttration, le reste des hommes n'allait pas tarder, même s'il se poseraient des questions sur la façon dont elles se seraient évadées.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyDim 16 Juil - 13:51
Anonymous
Maeko avait pris le risque de faire confiance à cette hybride inconnue mais elle avait envie de croire qu'elle pouvait avoir un peu de chance. Au moins une fois depuis qu'elle avait été capturée...Et puis dans tout les cas, si c'était un mensonge, elle prendrait une violente punition, surement plus que de rejoindre l'homme qui l'appelait à l'extérieur des toilettes. Mais tant pis, elle prenait ce risque.

D'ailleurs, Anastasya lui montra la fameuse trappe par où elle était arrivée. Une petite trappe au dessus d'une cuvette. Comment avait-elle pu la rater ? En même temps, elle ne savait pas où menait cette trappe et si c'était vraiment possible de passer. Du moins, jusqu'à maintenant.
L'homme se rapprochait alors elle n'hésita pas quand l'hybride lui indiqua de monter. Elle monta sur la cuvette et se hissa par la trappe. Ses bras fragilisés par les semaines de détention et de privation tremblèrent au départ, mais heureusement, l'hybride l'y aida, lui permettant de s'y glisser sans trop de difficultés. Elle se tourna pour la voir et hocha la tête.

- D'accord.

Néanmoins, elle ne bougea pas pour l'instant. D'une part, elle ne connaissait pas le chemin à suivre jusqu'à la sortie et ignorait si c'était tout droit ou non, et ensuite, Anastasya avait eu la gentillesse de venir la chercher...pouvait-elle vraiment l'abandonner ici ? Mais elle ne la connaissait pas. Pouvait-elle prendre le risque de perdre son unique chance pour une inconnue ?
Alors que le doute la taraudait, elle observa la scène se déroulant sous ses yeux. La jeune femme se retrouva nez à nez avec l'homme qui la cherchait, elle. Il s'énerva rapidement avant de chercher à l'attraper. Maeko fut impressionnée en voyant Anastasya se défendre à la perfection, enchainant les coups dans des endroits sensibles. Silencieusement, elle l'encouragea, souriant pour la première fois depuis longtemps.

Finalement, l'homme se retrouva à terre et l'hybride revint vers la trappe. Maeko ne tarda pas à l'ouvrir pour l'aider à la rejoindre en sécurité.

- Bravo ! Il n'a eu que ce qu'il méritait ! Il faudra m'apprendre à me battre comme ça !


Elle apprit par la suite qu'une camionnette les attendait à la sortie. Elle avait hâte de sentir le vent sur sa peau, même malgré sa tenue pas vraiment couvrante. Elle était presque nue mais au final, elle ne s'en préoccupait pas. Sa liberté d'abord, elle verrait plus tard pour les vêtements.

- Allons-y, j'ai hâte de sortir d'ici !


Elle suivit Anastasya à travers le dédale, ne se plaignant pas de l'inconfort de la situation ni de la chaleur, qui devenait vraiment étouffante. Et son organisme supportait mal la chaleur. Rapidement, elle en vint à remercier sa tenue légère mais suait tout de même. Elle tentait de cacher à sa congénère que la chaleur avait tendance à vraiment la faire souffrir, au point que sa respiration devenait un peu difficile. Mais elle continuait d'avancer.
Et puis enfin, un courant d'air vint caresser sa peau qui se desséchait. Et quand enfin, elles arrivèrent à l'extérieur, Maeko se releva péniblement et s'appuya contre le mur de l'établissement. Elle avait besoin d'une petite pause, de reprendre une respiration correcte...et de sentir sa chaleur corporelle redescendre.

- Est-ce que...est-ce que tu aurais de l'eau ?

Fortement liée à son animal, Maeko souffrait d'être trop éloignée d'eau. Et souffrait des fortes chaleurs ou du soleil un peu trop efficace. Et ce passage dans les conduits pour arriver jusqu'ici était l'équivalent d'une torture pour elle. Mais elle avait accepté d'endurer ceci pour ne plus avoir à supporter les tortures de Kayden qui aimait jouer de cette faiblesse. Elle passa une main dans ses cheveux, les dégageant de son visage encore plus pâle que d'habitude et qui avait besoin d'air.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyLun 17 Juil - 11:37
Anonymous
Les deux jeunes femmes s'en était bien sortie, cela n'avait pas été très long mais suffisamment pour épuiser l'axolotl qui avait déjà vu sa santé être dégradée par les divers traitements de Kayden. Anastasya en avait pleinement conscience. Elle ne lui avait pas encore répondu, trop occupée à aller vite vers la sortie tout en limitant le bruit qu'elles pourraient causer. Pendant ce temps les hommes main de Kayden avaient trouvé le temps long et s'étaient aperçu que leur collègues avait été assommé. Ils fouillèrent la pièce toute entière. Personne n'était sorti, il n'avaient pas remarqué la trappe dans les WC. Alors au bout d'une bonne dizaines de minutes deux d'entre eux partirent à la recherche de la fugitive, se doutant qu'elle ne devait certainement pas agit seule compte tenu de sa faiblesse.

Pendant ce temps Anastasya frappa à la fenêtre du fourgon qui les transporterait jusqu'à leur point de chute. Elle demanda à son équipé assez pressée mais sans agressivité, gardant un esprit d'équipe :

- Hey, passe moi une bouteille d'eau s'il te plait.

La porte s'ouvrit, il lui tendit la bouteille gentiment mais en vitesse :

- Tiens Ana, mais faites vite les filles, ils ne vont pas tarder, je deverouille les portes arrière.

En effet le fourgon était constitué comme ceux des ambulanciers, avec deux grandes portes. À l'intérieur se trouvait une banquette large qui pouvait de replier et de quoi aider dans le minimum vital un hybride en danger. Anastasya avait donc saisit la bouteille et la tendit à Maeko, lui laissant le temps de reprendre son rythme et sa température, pendant cette courte pause, le Hibou prépara la camionnette, laissant descendre un petit escalier pour que Maeko puisse monter sans encombre. La banquette était prête à l'accueillir, la climatisation allumée. Ana, qui entendait de loin les hommes s'affoler dit à la jeune femme :

- Allez, c'est parti, une banquette t'attends de le fourgon, les hommes de Kayden arrivent.

Elle l'aida à monter, replia ensuite les escaliers pour enfin fermer les portes, elle frappa à la vitre qui les séparait du conducteur pour lui dire :

- C'est parti !

L'homme demarrait enfin, pour s'enfuir sans être retrouvé par les hommes à la recherche des deux femmes. Anastasya aida Maeko à s'assoir, lui laissant la télécommande de climatisation à la main pour qu'elle la règle selon son confort. Il y avait de quoi ma réhydrater et de quoi la nourrir si besoin. Le Hibou prit une petite serviette blanche qu'elle imbiba d'eau pour la tendre à la jeune femme aux cheveux clairs :

- Tiens, si ça peut t'aider.

Anastasya s'assit confortablement et ajouta :

Si tu veux t'allonger n'hésite pas.

Puis elle prit une bouteille et bu une gorgée :

- Nous t'emmenons dans un centre qui protège et libère les hybrides. Il y a des humains médecins pour nous aider, des professeurs, des chambres pour avoir ton propre appartement, et surtout il n'y a personne pour nous dicter notre conduite. Si tu veux apprendre à te défendre comme moi tu devras suivre des cours qui sont dispensés.

Elle finir par enfin enlever la perruque qu'elle portait pour dévoiler des cheveux courts et noirs aux reflets bleus tout en redressant ses aigrettes.

- Le centre où nous partons doit rester absolument secret, personne ne le connait. C'est le centre du Front Anonyme de Libération des Hybrides.

Elle tapotta son cou à l'endroit où se trouvait la minuscule cicatrice de sa puce enlevée et reprit ;

- Nous allons te débarrasser de ta puce également. Tu recevras tous les soins nécessaires à ton rétablissement, tu pourras rester autant de temps que tu le souhaites. Nous pourrons te fournir des papiers comme ceux des humains. Pour ma part je suis une membre active du mouvement mais j'ai également mon propre appartement en banlieue et mon propre travail avec mon salaire. Grâce à eux je suis devenue indépendante.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyLun 24 Juil - 19:14
Anonymous
Appuyée contre le mur de l'Exoticana, Maeko reprenait son souffle tout en appréciant le vent, aussi faible soit-il. Après ce passage dans les conduits, équivalent à un passage au four pour elle, elle en avait bien besoin. Anastasya lui fournit également la bouteille d'eau demandé. Elle but rapidement plusieurs gorgées, les yeux fermés. Ah que c'était agréable ! Sauf qu'elle n'eut pas le temps de se désaltérer autant qu'elle le voudrait, sa sauveuse semblait inquiète. Elle reprit les yeux pour voir la camionnette grande ouverte qui l'attendait...et au loin, des voix se faisaient entendre.

Elle ne pouvait pas échouer si prêt du but ! Elle se décolla alors du mur, y laissant une trace bien visible, une preuve de son passage. Tant pis, elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Si elle ne faisait pas l'effort de monter à l'arrière de ce véhicule, elle allait s'écrouler. Et il en était hors de question ! Alors, elle fit un premier pas, puis un second, arrivant finalement devant le véhicule et Anastasya l'aida à y monter. Cette aide fut la bienvenue pour pouvoir tenir sur ses jambes qui menaçaient de céder.

Le véhicule démarra alors enfin, alors qu'elle était assise sur une banquette, confortable et agréable...télécommande de la climatisation en main. Elle modifia alors la température, la mettant sans doute bien trop fraiche pour les autres occupants du véhicule...mais son animal vivait de préférence dans des températures fraiches et humides, loin de toute cette chaleur de l'été qui lui était insupportable.

- Désolée...la chaleur est une vraie plaie pour moi...c'est le problème quand on est une espèce aquatique et trop proche de son animal...


Elle recommença à boire l'eau, vidant la bouteille à vue d’œil. Pour une fois qu'elle pouvait boire, réellement et librement sans contrepartie, elle n'allait pas s'en priver. Son organisme avait particulièrement besoin d'être hydraté et Kayden s'était bien trop amusé là-dessus.
Sa sauveuse lui proposa alors une serviette humidifiée...au moins, elle n'aurait pas à s'arroser avec le reste de sa bouteille.

- Merci ! Et merci aussi de m'avoir sorti de là, je te dois beaucoup !

Elle adressa un sourire à l'hybride en face d'elle alors qu'elle prenait la serviette pour se la passer sur le visage. Ah que cette sensation était agréable ! Cela lui faisait un bien fou !
Alors qu'elle continuait de boire, la jeune femme lui expliquait leur destination. Un endroit de rêve apparemment, mais elle se méfiait. Elle n'en avait jamais entendu parler et même si Anastasya avait prouvé qu'elle était de son côté, Maeko ne faisait pas confiance facilement. Elle verrait bien sur place.

- Et c'est loin d'ici ? Tout ces humains sont des alliés des hybrides ?

Néanmoins, malgré sa méfiance, elle était intriguée par cet endroit. Jusqu'ici, elle avait eu raison de faire confiance à cette inconnue, alors autant aller jusqu'au bout. Et puis, elle avait besoin de repos, elle le savait parfaitement. Elle observa l'oiseau retirer sa perruque, dévoilant alors ses cheveux mais aussi quelque chose de typiquement animal, mais de très joli également.

- Ne t'en fais pas, je ne vais certainement pas révéler quoi que ce soit. Je garderai ce secret, tu peux en être sure !

Elle lui en faisait la promesse, même si jusqu'ici, elle n'avait jamais hésité à trahir des promesses si cela l'arrangeait. Mais si ce centre soignait et libérait vraiment des hybrides, elle n'avait aucune raison de le dénoncer. Et puis, les humains ne lui donneraient aucun avantage en échange d'une telle information, alors autant ne rien dire.

- La puce ? Comment font-ils ? Et j'ai juste besoin de me reposer et de ne pas être privé d'eau, je n'ai pas besoin de grand chose. Mais pour ce qui est de se faire passer pour un humain...je sais très bien que ce ne sera pas possible. J'ai un physique bien trop particulier pour que ça puisse marcher...mais merci de la proposition.

Malgré sa curiosité, Maeko était aussi totalement épuisée. Alors quand elle eut fini sa bouteille d'eau, elle s'appuya contre la paroi de la camionnette se laissant bercer par les mouvements du véhicule. Pourtant, elle ne s'endormait pas, somnolant à peine, dans l'attente de la suite.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyMer 26 Juil - 12:27
Anonymous
Anastasya était assurée que Maeko soit muette comme une tombe, elle n'en avait pas l'ombre d'un doute, loin de là. Qu'y gagnerait elle de toutes façons ? Rien qui ne puisse être aussi plaisant et rassurant que cela. L'hybride hibou regardait avec douceur l'axolotl, Kayden l'avait sacrément affaiblie. Avait-il imaginé la tuer pour arriver à l'affaiblir à ce point ? La question n'etait plus à l'ordre du jour, pas la peine de se remuer le cerveau avec cela, la jeune femme avait d'autres préoccupations bien plus importantes. Anastasya répondait à la jeune femme sur un ton neutre et détendu vis à vis de la situation :

- Ce n'est pas très loin d'ici, dans les extérieurs, à l'abri des regards.

La jeune femme réfléchit un instant pour répondre à Maeko au sujet de sa discrétion, de la faire passer pour humaine et puis elle répondit rapidement en ponctuant sa phrase à l'aide de sa perruque qu'elle avait retirée quelques instants plus tôt , comme pour appuyer son propos :

- Eh bien... Pour paraître plus humaine il te suffit de cacher tes caractéristiques animales, du make-up, une perruque, quelques vêtements adaptés. Enfin c'est si tu as envie de sortir et si tu le supporte. Tu pourras de toutes manières tester tout le temps que tu le souhaites. Pour ma part j'ai mon appartement en banlieue et un travail.

Trêve de bavardages, la jeune femme aux cheveux ébène laissait l'axolotl se reposer tranquillement, elle en avait cruellement besoin et ce n'était pas Anastasya qui allait l'en priver. Elle veillait simplement à ce que la jeune femme dont elle prenait soin ne tombe pas dans les vapes.

Après quelques temps de route la camionnette qui transportait les trois jeunes gens ralenti pour entrer dans un endroit bien particulier pour finir par s'arrêter. Là une équipe les attendait, le collègue d'Anastasya leur avait fait un topo sur l'état dans le quel se trouvait l'hybride, elle avait besoin de soins adaptés à son espèce au plus vite. Anastasya ouvrit les portes et fit descendre une rampe d'accès du fourgon, elle aida Maeko à se lever pour la rallonger sur un brancard qui les attendait juste en bas.

Une fois la jeune femme aux cheveux clairs bien installée Anastasya suivit le brancard jusqu'à la première salle médicale, celle dans laquelle les premiers soins étaient prodigués et dans laquelle la puce serait retirée et detruite. Elle dit alors simplement à Maeko pour être rassurante du mieux qu'elle le pouvait :

- Là ce sont les premiers soins, un médecin va t'osculter, il va pratiquer une anesthésie locale pour extraire ta puce dans douleur et proprement. Es-tu prête à cela et es tu d'accord avec cela ?


Il fallait savoir que le centre n'avait pas pour habitude d'aller à l'encontre de l'avis de ses patients comme on le fait chez les humains. Maeko si elle ne l'avait pas déjà remarqué pouvait parfaitement constater qu'elle devait être entre de bonnes mains qui la traitait en égale par rapport aux humains, on lui demandait son avis, si elle n'était pas d'accord alors cet avis serait respecté d'ailleurs le Hibou grand duc soulignait ce point qui lui paraissait important bien qu'evident :

- si tu refuse que l'on pratique certains soins sur toi, ton choix sera respecté, c'est le mot d'ordre ici, le respect de tous entre tous.

La jeune femme disait cela avec beaucoup de sincérité et de franchise, elle était passée par là et pouvait comprendre les angoisses de l'hybride.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyVen 28 Juil - 18:56
Anonymous
Anastasya lui affirma que leur destination n'était pas loin, dans les extérieurs de la ville. Tant mieux, elle n'aurait pas supporté un long voyage mais elle était quand même contente de mettre de la distance entre Kayden et elle. Fatiguée, elle écoutait tout de même ce que lui disait sa sauveuse. Elle réfléchit à l'idée de déguisement.

- Il faudra que j'essaie...Il faudrait camoufler toute partie visible de ma peau blanche, mais je ne sais pas si je supporterais le maquillage.

Au final, le maquillage était la partie la plus difficile du déguisement. Sa peau était fragile après tout, est-ce qu'elle supporterait des couches de fond de teint pour lui donner une couleur plus normale ? Pour ce qui était des vêtements adaptés et de la perruque, ce serait surement le plus facile.
Finalement, le reste du trajet se fit dans le silence, ce qui allait très bien à Maeko. Elle en profitait pour ne plus bouger, comme si elle hibernait. En réalité, elle ne faisait aucun mouvement inutile pour que sa température redescende plus vite...mais un bassin d'eau serait vraiment l'idéal. Pour le moment, elle devait se contenter de la climatisation qui lui soufflait un air très frais.

Au bout d'un moment, le véhicule s'arrêta. Elle rouvrit les yeux et observa la foule de gens qui les attendait...ou l'attendait elle ? C'était si étrange de voir autant de personnes, de médecins, humains en plus, vouloir tout faire pour l'aider. Elle se laissa entrainer par Anastasya et grimpa sur le brancard, avec difficulté. Rapidement, l'équipe l'embarqua jusqu'à une première salle où l'hybride lui annonça ce qui allait se passer. Et surtout, elle lui demanda son autorisation...et tout le monde attendait. Avait-elle vraiment la possibilité de refuser ? C'était étrange mais agréable. Elle hocha la tête.

- Oui, faites-le. Mais à pars la puce, ils n'auront pas grand chose à faire...dans le pire des cas, ils trouveront peut-être les bleus d'hier soir...

Maeko avait la faculté de guérir plus vite que la moyenne, et c'était grâce à son hybridation. Les axolotl pouvaient faire repousser un organe détruit...elle, elle avait seulement hérité d'une guérison plus rapide. Ce qui était un sacré avantage. Et un atout pour Kayden qui ne s'était jamais privé de la frapper selon son envie pour la punir, puisque les traces ne restaient pas longtemps. Elle vit les médecins s'activer une fois son autorisation donnée. L'un d'eux la positionna sur le flanc pour s'occuper de la puce dans sa nuque. Elle sentait à peine l'aiguille pour l'anesthésie et se concentra plutôt sur ce que les autres faisaient.

- Je voudrais surtout...un bassin, une baignoire ou une piscine. J'ai besoin d'un milieu humide, très humide. Il avait tendance à me laisser au bord de la piscine, sous le soleil étouffant...


Une des personnes présente eut visiblement la délicatesse de lui apporter du linge humide pour la faire patienter. Elle fixa Anastasya, alors qu'elle sentait des mains ausculter son corps, heureusement, la tenue était si légère qu'elle ne couvrait pas grand chose. Après tout, les tenues de scènes n'étaient pas vraiment ce qui habillait le plus...et dessous, elle était entièrement nue. Mais elle n'avait aucune gêne à ce que autant d'inconnus voit sa poitrine à travers la tenue.

- Merci Anastasya, je te revaudrai ça.


Elle lui adressa un sourire alors qu'elle tentait de se détendre, de laisser toute cette équipe travailler sur elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptySam 29 Juil - 12:46
Anonymous
Une fois l'accord de l'Axolotl donné aux médecins, ces derniers prirent une seringue assez petite, prélevèrent un produit anesthésiant, ils piquèrent la peau dans la zone de la puce avec beaucoup de douceur, en effet la jeune femme avait subit des sévices, il lui restait quelques bleus et une peau déshydratée, il fallait donc lui accorder un peu de douceur même lors de l'injection d'un simple produit de cet ordre. Il saisirent un petit scalpel, firent une petite incision et firent sortir la puce pour la détruire. Un strap fut appliqué sur la peau de la jeune femme après désinfection, même si elle pouvait se reconstruire rapidement il n'était pas une raison de ne pas l'aider dans la guérison. La jeune femme avait besoin d'eau et Anastasya comprit en échangeant un regard avec un de ses collègues que la piscine maternelle d'une chambre un peu plus loin était libre, Maeko pourrait en profiter. Un fois l'intervention terminée Anastasya répondit à Maeko sur une voix douce :

- Je t'en prie, c'est mon devoir d'aider les autres. Vie ta vie comme tu l'entends, ça sera une belle récompense pour moi.

En effet, Anastasya n'attendait strictement rien en échange, c'était un acte gratuit, elle n'avait  à aucun moment prévu d'avoir une quelconque compensation. C'était bénévole, c'était ce qu'elle aimait faire et la plus belle chose que Maeko pouvait lui offrir était de reprendre sa liberté et ses droits qui, comme ceux d'Anastasya avaient été bafoués, elle aussi avait certainement subi les pires horreurs de la nature humaine. Sans un mot le hibou grand duc et une partie de l'équipe médicale emmenaient la jeune femme aux cheveux clairs vers la salle qui contenait une piscine d'accouchement, c'est une piscine à jets, confortable et dont on peut régler la température de l'eau à l'aide d'une commande. Anastasya lui précisa juste ce détail  dans le couloir pour aller jusqu'à la pièce en question :

- Nous t'emmenons dans une pièce où se trouve une piscine d'accouchement, nous l'utilisons pour les hybrides d'eau comme toi, que ce soit pour un accouchement ou non, j'espère qu'elle te soulagera.

Une fois arrivés dans la pièce; les deux brancardiers aidèrent Maeko à allet dans la piscine et Anastasya qui s'installait près d'elle sur une chaise lui tendit une télécommande et lui expliqua rapidement le fonctionnement de cette piscine qui, elle l'espérait, serait d'un grand confort pour l'hybride d'originie aquatique ;

- Voilà, ceci est une télécommande, tu peux régler les jets dans l'eau, mettre en place un système de massage, de bulles, l'eau est neutre, sans savon, simple, tu peux aussi régler la température de l'eau.

La jeune femme aux cheveux noirs plaça une bouteille d'eau d'un litre à porté de main de Maeko sil elle souhaitait s'hydrater un peu plus, ou si elle avait tout simplement soif. Elle repris sur un ton plus neutre pour répondre à l'histoire que l'axolotl lui avait conté rapidement juste avant d'arriver dans la pièce :


- Ah... Kayden... un sacré sadique celui là... Rien ne m'étonne de sa part... Maintenant c'est derrière nous.

Pour Ana cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais Kayden et Vladimir étaient de la même trempe,  même si Kayden ne lui avait pas volé ses ailes directement, il y avait contribué. Mais ça c'était une histoire bien ancienne pour la jeune femme qui enterrait cela sous le tapis pour oublier. Elle n'aurait aucun mal à affronter Kayden, par contre pour ce qui était de Vladimir... il valait mieux renoncer à y penser. Elle reprit simplement pour finir :

- Je pense qu'il va être furieux, c'est parfait, qu'il reste dans son coin et qu'il tourne en rond, qu'il comprenne qu'il n'est pas invincible... Qu'il est minable même...

L'hybride rapace soupira comme un soulagement, c'était bon, elles avaient fait une fine équipe pour arriver à s'extraire de l'Exoticana. Elle sourit avec douceur à la jeune femme et reprit sur un ton différent, plus détendu, moins pensif, moins nerveux :
- Tu peux rester ici autant que tu le souhaites. Je vais retourner faire un point sur tout ça avec les équipes. Si tu as besoin de moi fais le savoir aux équipes, quelqu'un viendra t'aider à t'y retrouver ici, nous allons te préparer tes appartements, c'est petit mais tu seras chez toi. Si tu souhaites partir après les soins tu le peux, simplement je dois t'avertir que des rabatteurs risqueraient d'être à ta recherche et qu'il faudra que tu sois très prudente.

Anastasya se leva pour quitter la pièce et laisser l'axolotl se reposer tranquillement et se remettre de tout ça. puis elle reprit :

- Je te laisse te reposer tranquillement, nous nous verrons plus tard, saches que tu es entre de bonnes mains. Et aussi, je voulais te remercier d'avoir eu confiance en moi...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptySam 29 Juil - 18:28
Anonymous
Les soins s'enchainaient et Maeko ne pouvait qu'observer la scène. Elle ne le sentit pas mais comprit qu'on venait de lui retirer sa puce. Était-ce le premier symbole de sa nouvelle liberté ? Elle voulait y croire, retrouver ce qu'elle était auparavant. Elle se détendit alors, malgré les doigts qui parcouraient sa peau à la recherche d'éventuelles blessures et qui analysait tout.
Heureusement, il ne s'agissait que de premiers soins, pas d'examens poussés car Maeko détestait que ses faiblesses soient découvertes...comme son glaucome. Elle préférait que tout le monde l'ignore. D'ailleurs, l'équipe finit par s'écarter et elle fut à nouveau emmené dans une autre salle.

- La piscine sera parfaite, j'en suis sure ! Tant que je peux m'immerger totalement, c'est parfait !


Ils arrivèrent dans la fameuse salle et tenta aussitôt de se relever, attirée comme un aimant par cette fameuse piscine. Elle voulait y aller, s'allonger dedans, profiter de l'eau sur sa peau...Deux personnes la rattrapèrent de justesse avant qu'elle ne menace de s'écrouler, ses forces la quittant petit à petit, et la déposèrent dans la piscine. Ah quel bonheur !
Elle tourna la tête vers Anastasya et prit la télécommande, baissant aussitôt la température de l'eau. Oui, c'était une adepte d'eau souvent bien trop froide pour les humains, mais c'était des températures ordinaires pour un axolotl. Elle profita de toutes les fonctions de la piscine pour ajouter de légers jets d'eau, espérant ainsi reproduire les sensations d'un courant...Elle voulait ainsi avoir l'impression d'être dehors dans une rivière.

- Cette baignoire est parfaite ! Cet endroit semble bien équipé pour accueillir toutes sortes d'hybrides...j'aurais pleins de questions à te poser sur son fonctionnement, sa gestion...enfin sur un peu tout, mais quand je serais reposée si tu veux bien ?


La conversation revint sur Kayden et elle eut un petit sourire. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, elle avait découvert des souffrances inimaginables avec lui...Elle le détestait c'était une certitude !

- J'espère ne jamais le revoir. Je ne veux plus avoir à faire à lui...et surtout, ne jamais retomber dans ses mains !

Anastasya lui donna alors de nouvelles instructions si Maeko désirait la voir. Elle hocha la tête et la regarda s'éloigner vers la porte.

- Ne me remercies pas, j'ai pris le risque car c'était ma seule chance...Kayden est doué pour avoir toujours un œil sur ses hybrides et deviner beaucoup de choses...quand c'est pas les collègues qui te dénoncent volontairement ou non.


Elle ne risquait pas de l'oublier, le coup de cette foutue araignée qui avait voulu faire connaissance alors qu'elle tentait de s'évader...Kayden avait ainsi pu la retrouver et en avait profité pour lui donner une sacré correction.
Finalement, elle se retrouva seule à profiter pleinement de la baignoire. Alors elle retira la tenue, cet uniforme qu'elle devait porter pour danser sur scène...bien trop transparent à son goût. Elle le laissa tomber par terre, à côté de la baignoire puis s'allongea pleinement...s'immergeant totalement dans l'eau. Elle s'allongea sur le ventre, positionnant sa tête sur ses bras...libérant ainsi ses branchies qui se mirent en action. Ah l'avantage des branchies ! Elle pouvait donc profiter de l'eau sur tout son corps sans risquer de se noyer !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] EmptyDim 30 Juil - 15:47
Anonymous
L'axolotl s'était mise à l'aise, cela soulageait grandement Anastasya, c'était une véritable réussite, elle espérait que la jeune femme qu'elle avait secouru fasse les bons choix pour savourer une liberté retrouvée mais aussi et surtout pour ne pas se faire capturer à nouveau. Anastasya avait un regard bienveillant et doux sur sa complice, elle écoutait l'axolotl aux cheveux clairs, elle avait vécu un enfer c'était certain, mais c'était une battante, un fort caractère, une femme capable de bien des choses pour s'en sortir et abreuver cette soif de liberté. Une fois qu'elle eu terminé de bavarder le hiboux grand duc aux cheveux noirs comme la nuit répondit simplement avec gentillesse et douceur :

- Tu pourras me poser autant de questions que tu le souhaite, j'y répondrais sans aucune ambiguïté.

Elle prit la parte et termina par répondre à la jeune femme qu'elle laissait se reposer et a qui elle laissait le loisir de reprendre des forces :

- Repose toi bien, Kayden est derrière nous. Il ne te retrouvera certainement pas ici.

En effet, il était impossible que ce dechet de Kayden puisse les retrouver, ce lieu était inconnu de tous sauf des membres du Front Anonyme de Libération des Hybrides dans lequel Anastasya était investie corps et âme. Elle referma donc la porte avec douceur et sans un bruit laissant le batracien reprendre des forces avec tranquillité. La tranquillité devait être un luxe retrouvé car chez Kayden cela n'existait pas, lorsqu'on est esclave, on n'est pas tranquille, il n'y a pas d'intimité, pas de réel repos toujours à être sur le qui vive. Là au moins Maeko pouvait retrouver un peu de paix, même si il y avait du passage dans les couloirs, elle restait dans une pièce qui lui était réservée, on ne devait donc pas la déranger.

Anastasya s'en alla dans les couloirs du centre pour faire un point sur l'intervention avec ses collègues, il fallait aussi les informer des besoins primaires de l'axolotl, et notamment de son besoin d'eau, elle aurait donc droit à un appartement avec baignoire à buses, un peu comme la piscine de maternité mais en moins grand, il resterait non loin de là un complexe avec piscine et des piscines de maternité à disposition dans des ailes proches de son petit appartement. Tout était en train d'être préparer pour l'axolotl, cela avait prit l'après midi, on avait prit la décision de la laisser un peu de sans chambre de soin jusqu'au lendemain où quelqu'un viendrait lui proposer, en fonction de son état de santé, de visiter son petit appartement, on lui proposerait également le minimum en terme de vêtement, une garde robe simple, basique, à sa taille. Tout était fait avec soin...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Evasion d'une femme forte {PV Maeko] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changes d'attitude ... [P.V Maeko]
» Une rencontre qui change tout (suite) PV Maeko
» La femme est une sirène pour l'homme

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: