|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyDim 25 Fév - 12:22
Isako Towika
A la sortie du magasin, Isako avait hâte de rentrer et s'était laissée tomber dans sa voiture, soulagée. Enfin, elle allait pouvoir rentrer à la maison, se poser...peut-être se défouler avec quelques membres de son harem, surtout si elle n'arrivait pas à faire céder Viktorya. Cette dernière avait subi sa première punition et depuis se montrait adorable...Et d'ailleurs, une fois dans la voiture, la féline eut un comportement plutôt étrange. Elle la regarda s'allonger puis...poser sa tête sur ses genoux. Tiens, étrange mais tellement adorable ! Elle la laissa faire, son autre main venant se poser dans les cheveux de Viktorya pour les caresser avec douceur.

Si l'hybride avait besoin de tendresse, ce n'était pas un soucis, elle lui en donnait. Isako n'était pas un monstre, et elle aimait bien ce genre de moments aussi. Et puis, voila une demande supplémentaire et particulièrement étrange, elle eut alors un doux sourire.

- D'accord, je t'accompagnerai, ça me fera du bien aussi !


Elle avait bien besoin de se détendre après sa longue journée mais si, prendre un bain aux côtés de la belle féline ne serait pas ce qui détend le plus. Mais tant pis, elle n'allait pas refuser une telle demande !
Le trajet se déroula alors dans le silence, avec pour seul mouvement, sa main qui continuait les caresser dans ses cheveux. Finalement, la voiture s'arrêta dans un garage.

- On est arrivé, Viktorya. Viens découvrir ta nouvelle maison !

Elle lui laissa le temps de se relever, puis attrapa son visage avec douceur avant de l'embrasser, un baiser tendre et doux. Elle finit par le rompre et sortir alors de la voiture, un sourire satisfait au visage. Elle attendit la féline devant la porte qu'elle ouvrit, entrant alors dans le hall d'entrée carré de la maison. Des couleurs claires en majorité. Elle avança dans la maison et entra dans l'unique pièce du rez-de-chaussé en dehors du hall d'entrée. Une cuisine à l'américaine avec le très grand salon. Quelques hybrides étaient confortablement installés dans les deux canapés et les fauteuils, ou même allongés par terre à lire, des oreilles, des cornes ou rien de visible, tout existait ici. Néanmoins, ils tournèrent tous la tête vers elles et s'exclamèrent en coeur :

- Bonjour Isako-Sama !
- Bonjour maîtresse !


Ici chacun l'appelait comme il le souhaitait tant que cela restait respectueux. Elle vit leur regard se tourner comme un bloc vers Viktorya.

- Viktorya, voici tes collègues, les autres membres de mon harem, tu apprendras à les connaitre au fur et à mesure. Ne t'en fais pas, ils ne sont pas méchants, lls ne te mordront pas, dans le cas contraire, tu es autorisée à mordre aussi ! Une chose également vous avez beau tous m'appartenir, je n'empêche personne de mon harem à s'amuser entre eux, tant qu'ils sont propres et disponibles quand je les appelle. Et évidemment, en cas de chaleur, la protection doit être totale. Pas d'enfants ici, d'accord ? Dernier point, la première fois de chaque nouveau membre m'appartiens, donc si tu as des prétendants, ils savent qu'ils doivent attendre avant de tenter quelque chose.

Ce qui signifiait aussi que Viktorya aurait la paix jusqu'à ce qu'Isako la mette dans son lit. Bon après, il n'y avait jamais eu de viols ici, elle ne le tolérait pas. Les participants devaient être consentants entre eux, sinon, c'était direction le centre de dressage. Elle avança alors dans le salon, ébouriffant parfois au passage la tignasse de certains. Elle les appréciait tous beaucoup et pour différentes choses, alors oui, il y avait de la tendresse dans chacun de ses gestes quand ils ne méritaient pas une punition. Elle fit signe à la féline de la rejoindre devant la baie vitrée. Un grand et beau jardin s'étendait devant eux et également, une piscine sur la terrasse.

- Tu as l'autorisation d'aller t'amuser et de te dépenser dans le jardin, la piscine sera fonctionnelle quand il fera plus beau. En attendant d'obtenir le droit de sortir, c'est un bon début, non ?

Elle avait de la place, bien plus que dans sa cage en tout cas. Viktorya pourrait courir, sauter si elle le souhaitait ! Elle la regarda alors, espérant voir des réactions, espérant voir de la joie chez sa nouvelle hybrides.

- Avant qu'on ne visite le reste de la maison, tu as peut-être des questions ?

Elle attendit patiemment alors que les autres étaient retournés à leurs occupations, livres, jeux de sociétés, jeux vidéos...même si Isako le savait, ils écoutaient. Ils tentaient d'apprendre à connaitre la nouvelle personne avec qui ils allaient devoir cohabiter.


Dernière édition par Isako Towika le Mar 1 Mai - 19:05, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMar 27 Fév - 15:06
Viktorya
Couchée sur les genoux de ta nouvelle maîtresse, tu préférais te reposer et profiter d’un peu de tendresse, mais tu voulais que cela reste discret pour l’instant. Tu refusais que tout le monde en profite pour l’instant. Tu la regardais attendant sa réponse face à ta demande, tu souris contente de recevoir une réponse positive. Tu fermas doucement les yeux ronronnant à ses caresses, tu les appréciais et tu étais sûre que tu en redemanderais plus tard. Cette femme était vraiment pas comme les autres, dans la cabine elle avait eu une réaction qui te faisait peur ne voulant pas du tout y regoûter, mais en tout cas sa douceur tu l’appréciais beaucoup.

Tu commençais à t’endormir quand la voiture s’arrêta et que le moteur se coupa, tu rouvris doucement un œil en baillant doucement, fallait vraiment se lever et arrêter de profiter de ses caresses si appréciables. Découvrir ta nouvelle maison tu aurais pu t’en passer si tu avais pu profiter du moment. Tu te redressas et sourit doucement à Isako avant de se laisser complètement diriger et profiter du baiser. Tu profitais complètement des lèvres de ta maîtresse appréciant le baiser, commençant à t’y faire un peu et redoutant la punition. De toute façon valait mieux pour toi les apprécier bientôt tu n’aurais plus trop le choix.

Quand elle rompit le baiser tu attendis un instant qu'elle soit dos à toi et tu te mordis doucement la lève inférieure avant de la suivre pour sortir du véhicule. Tu récupéras tes vêtements dans le coffre ainsi que tes gouttes pour ton œil ne voulant surtout pas les perdre, cela serait vraiment dommage de les perdre dès maintenant. Tu la suivis et pénétra dans un petit hall d'entrée puis dans une grande salle composée d'un salon et d'une cuisine américaine, c'était splendide et des couleurs simples et épurées. C'était un superbe endroit, mais ce qui t'étonnas le plus ce fut le nombre d'hybride qui se trouvait dans la pièce, ils étaient tous différents possédant des attributs bien différents les un des autres.

Tu baissas rapidement les yeux ainsi que la tête en rougissant, pourquoi avaient-ils tournés la tête en même temps vers ta maîtresse puis vers toi, leurs regards te gênaient et tu rougis rapidement. Tu mordis doucement ta lèvre et jouais un peu avec les hanses des sacs avant de tourner la tête vers Isako enregistrant tout ce qu'elle disait. Peut-être qu'ils n'étaient pas méchants, mais en tout cas, pour l'instant leurs regards étaient oppressants. Coucher avec l'un deux n'était pas non plus la première idée que tu avais en les voyant, tu aurais plutôt envie de fuir en ce moment. Tu souriais doucement à Isako quand elle parla de chaleurs et d'enfant, ça tu en aurais jamais et tu étais bien contente de savoir que tu ne pourrais pas en avoir.

Tu devrais donc attendre de te faire sauter par ta nouvelle maîtresse avant de pouvoir le faire avec un de ses membres de son harem, de toute façon elle attendrait encore un petit moment avant de s'envoyer en l'air avec toi et ceux de son harem attendrait encore plus longtemps avant de pouvoir te toucher. Je la regardais s'éloigner n'osant pas bouger et surtout ne voulant pas m'approcher des autres hybrides pour l'instant. Je l'observais caresser les autres et tu la rejoignis rapidement quand elle fit signe d'approcher près d'une baie vitrée et là tu découvris un magnifique jardin et une piscine, ça te donnait drôlement envie d'aller courir dehors d'aller profiter du jardin, même si le temps était encore trop frais pour y rester longtemps. Tu souriais ravie de savoir que tu pourrais profiter de cet espace, les oreilles bien en avant toute contente.

Tu te tournas vers Isako puis vers les autres hybrides et de nouveau vers elle en souriant, tout paraissait claire, mais tu étais tellement contente de pouvoir courir dehors qu'il fallait qu'elle confirme ce qu'elle venait de dire. Tu souriais comme une enfant et demandas d'une voix enfantine.

Je pourrais vraiment aller quand je le souhaite dans le jardin ? Je pourrais vraiment profiter de cette étendue d'herbe ?

En fait, ta nouvelle vie allait surement être sympa, mais il faudrait que tu cèdes à tous ses caprices et tu devrais te laisser faire si elle souhaitait t'emmener dans son lit.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyDim 11 Mar - 11:11
Isako Towika
Isako venait de présenter la grande surface que présentait son jardin à Viktorya, espérant lui faire plaisir. Elle aurait très bien la narguer et lui demander son corps en échange de pouvoir gambader à loisirs dans cet espace...mais non, elle n'était pas ainsi. Elle savait qu'elle arriverait à obtenir l'accord de l'hybride tout en lui offrant au moins, le minimum pour son bien être. Et donc, il lui paraissait logique de la laisser profiter du jardin...De quoi lui faire découvrir les joies de sa nouvelle vie et de ce qu'elle pourrait avoir de plus par la suite.

La réaction de la féline ne se fit pas attendre. Et la jeune femme sourit, amusée, en la voyant si joyeuse, si enfantine d'un coup. Derrière elles, un des hybrides mâles du harem eut un petit rire avant de dire :

- Elle sort d'où celle-là ? Encore une paumée ?

Son ton était clairement moqueur et il continuait de ricaner. Isako se tourna vers lui et lui lança un regard glacial, levant une main...menaçante.

- Tais-toi ou je vais finir par croire que tu apprécies vraiment mes punitions ! Mais si c'est le cas, on pourra s'arranger, mon petit chat...

Le félin se tut alors aussitôt et se ratatina sur place. Satisfaite, Isako revint sur Viktorya, ignorant désormais l'hybride qu'elle venait de faire taire avec une simple menace.

- Bien sur que tu pourras. Tant que tu t'acquittes de tes tâches ici, tu peux organiser ton temps comme tu le souhaites et profiter de ce jardin autant que tu en auras envie. Si tu veux, dès ce soir même, après le bain, qu'est-ce que tu en penses ?

Elle lui fit alors signe de la suivre à nouveau et se dirigea vers l'escalier central de la maison, grimpant à l'étage. Elles atterrirent alors dans un long couloir.

- Ce ne sont que des chambres, à part une pièce qui est la salle de bain de l'étage. Celle où que tu devras partager avec les autres hybrides de la maison. La pièce tout au fond est ma chambre, je te déconseille d'y entrer sans invitation de ma part. Selon le moment où tu tomberas, je pourrais soit être agacée, soit être...occupée et ce serait à tes risques et périls. Mais aujourd'hui, tu as de la chance, tu vas la découvrir et profiter de ma salle de bain personnelle !


Elle ouvrit alors la porte, permettant à Viktorya de découvrir une grande pièce avec en plein milieu, un grand lit à baldaquin qui trônait fièrement. Élément principal de la pièce. Le mur gauche de la pièce contenait essentiellement de grande armoire, un véritable dressing comportant tout ses vêtements, notamment ses robes, impeccablement rangées. Pour le reste, la décoration restait épurée et dans les tons pastels, les couleurs qu'elle affectionnait tout particulièrement. D'ailleurs, le bleu pastel dominait très largement.
Elle se dirigea alors vers l'unique autre porte et l'ouvrit également, invitant la féline à entrer dans la salle de bain. Il s'agissait d'une belle pièce de taille plus que respectable avec un coin douche et au fond, la baignoire...qui permettait à presque tout le harem de rentrer en se serrant un peu.

Keibisu était allé s'occuper de ses affaires, les laissant seules, même si Isako le savait, il était toujours prêt à intervenir si besoin. Elle sourit alors à Viktorya.

- Prête pour un bon bain ? Pour aujourd'hui, je te laisse mettre la tenue que tu le désires, de toute façon, je te le dirai si une tenue correcte est exigée.

Elle se dirigea vers le meuble à double vasque et commença à retirer sa robe...ce qui mettait pas mal de temps car elle devait se contorsionner, réussir à défaire les attaches...Elle se retrouva alors en sous-vêtements de la féline, nullement gênée. Elle n'était pas du tout pudique de toute façon, à tel point qu'elle se mit entièrement nue sans aucune hésitation puis se dirigea vers le coin douche.

- Dès que tu es déshabillée, rejoins-moi !


Elle fit couler de l'eau chaude, alors qu'elle était tranquillement assise sur un tabouret, face au mur. Elle laissait ainsi un peu d'intimité à Viktorya et surtout, elle la laissait se déshabiller tranquillement sans se sentir observer...Bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyJeu 15 Mar - 19:58
Viktorya

Toute souriante, tu regardais avec émerveillement le jardin, ça faisait très longtemps que tu n'avais pas pu profiter d'un petit coin de verdure sans que l'on t'embête, là tu pourrais en profiter autant que tu voudrais, un petit brin de liberté que tu apprécierais très souvent. Soudain tu entendis des ricanements et une voix moqueuse venant du groupe d'hybride qui se prélassait dans le canapé, tu grognas fortement en regardant l'individu, mais te calmas rapidement quand Isako leva la main et menaça le coupable. Il s'agissait d'un autre félin et celui-ci se ratatina dans le canapé après les menaces.

Bon ne pas la provoquer, ça tu l'avais déjà noté depuis ce qui s'était passé dans la cabine, mais cet hybride te le rappela, il valait vraiment mieux pour toi la brosser dans le sens du poil, cela te permettrait d'éviter quelques punitions, tu devrais donc à chaque fois bien réfléchir aux conséquences de tes actes. Tu lui souris doucement quand elle reporta son attention sur toi, tes tâches ça devrait aller vite vu le nombre que vous étiez donc ce jardin serait ton petit repère à longueur de journée. Profiter du jardin après le bain, c'était une super idée, oui tu irais profiter et tu y passerais un long moment.

C’est une chouette idée !

Tu étais toute ravie et tu avais l'air d'une enfant, mais tu t'en moquais tu avais envie de profiter encore un peu d'une vie tranquille. Tu savais très bien qu'un jour elle parviendrait à te mettre dans son lit et valait mieux profiter avant que cela se fasse tout en essayant de rester enfant, profiter de ton innocence encore présente. Tu la suivis à l'étage sans faire d'histoire pressée de voir la suite et surtout ne plus être au milieu de tous les autres.

En haut tu observas le couloir, assez étonnée, cela te rappelait un peu le laboratoire en plus accueillant tout de même, mais des grands couloirs avec des portes tu en avais vu pas mal quand tu étais plus jeune et tu ne voulais en aucun y retourner et peut importe la raison ou le lieu. Tu te rapprochais un peu d'Isako, écoutant toutes ses indications, mais aussi ses recommandations qui pourraient te servir pour vivre tranquille ici. De toute façon pourquoi aurais-tu envie d'aller dans sa chambre ? C'était en aucun cas tes plans pour l'instant.

Tu souris doucement, contente de savoir, que vous seriez dans sa salle de bain privée et que tu pourrais encore passer un peu de temps avec elle afin de mieux la connaître. Lorsque tu pénétras dans la chambre, tu regardas dans toutes les directions, agréablement surprise. C'était là une très jolie pièce, très grande aussi, occupée par un immense lit à baldaquin, c'était une pièce vraiment magnifique. Claire et légèrement colorée, elle abritait aussi un très grand dressing composé de plusieurs armoires. Tu tournas un peu la tête et regardas ta maîtresse se dirigait vers la seconde porte de la chambre, tu suivis et souris doucement en observant la nouvelle pièce.

Tu te trouvais à présent dans une salle de bain assez grande avec deux coins d'eau, un coin douche et une baignoire assez grande, c'était aussi une belle pièce. Lorsque tu serais invité ici par la suite, il faudrait vraiment que tu profites de cet endroit, et même de la chambre. Tu vivrais dans une magnifique maison, les parties communes étaient très bien aussi.

Tu hochas vivement la tête, tu avais hâte de doucher, ça te fera le plus grand bien et en plus après tu pourrais t’habiller comme tu le souhaites. Tu choisirais après ta tenue, mais peut-être devrais-tu essayer de lui faire plaisir afin de la remercier. Non, tu t’habillerais comme tu souhaites et en plus tu devais aller profiter du jardin et rien que de mieux qu’un bon jean pour cela.

Tu la regardais se déshabiller, hésitante à venir l’aider, mais tu ne savais pas trop comment t’y prendre, tu préférais éviter de lui abîmer sa jolie robe, mais quand elle fut en sous-vêtements tu détournas un peu le regard, gênée et te tournas pour lui laisser un peu d’intimité alors qu’elle continuait de se dévêtir.

Ta réaction était complètement stupide, elle t’avait déjà vu à moitié nue et en plus de ça c’était toi qui lui avait demandé de venir avec toi. Tu relevais doucement la tête et rougit légèrement en la voyant nue devant toi, tu observais un peu ta maîtresse avant de baisser un peu la tête. Tu allais commencer à te déshabiller quand tu te tournas vers la porte de la salle de bain, il était hors de questions que son toutou de compagnie vienne alors que vous vous détendiez toutes les deux.

Tu fermas à clef la salle de bain tout en dirigeant ton oreille vers le bruit de l'eau qui coule, tu commenças à retirer ton haut puis ton jean et regardas vers ta maîtresse qui te montrait son dos, au moins tu étais sûre qu'elle ne te regardait pas et en plus ça te permettrait d'avoir un peu d'intimité. Tu retiras rapidement le reste de tes vêtements les posant sur le côté.

Ta maîtresse t'avait déjà vu à moitié nue, alors cette fois tu te dirigeas vers le tabouret où était installé Isako, tu passas doucement la main sous l'eau chaude, afin de vérifier sa température, qui te semblait très bien. Tu t'approchais un peu d'Isako et posas doucement ta main sur son épaule tout en tournant autour d'elle pour te mettre devant elle. Une fois juste devant elle, tu regardais un peu son corps et l'embrassa timidement, posant quelques secondes tes lèvres sur les siennes et de lui sourire doucement, avant de venir te mettre à genoux devant elle et poser tranquillement ta tête sur ses genoux. Tu étais peu bavarde, mais tu voulais profiter du moment. Tu savais qu'en faisant cela tu cachais ton corps et que toi en revanche, tu pouvais la regarder entièrement ce que tu fis avant de regarder son virage en souriant.

Merci de passer un peu de temps avec moi et de me permettre d'être ici.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptySam 17 Mar - 14:34
Isako Towika
Une fois dans la salle de bain, Isako n'avait eu aucune hésitation à se déshabiller. La pudeur, ce n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire. Son travail lui imposait une certaine pudeur et un certain savoir-vivre qu'elle avait tendance à dégager lorsqu'elle arrivait chez elle. Ici, elle pouvait enfin être elle-même et ne s'en privait pas !
Nue sur son petit tabouret, elle profitait de l'eau chaude en attendant que Viktorya ne la rejoigne. Du coin de l’œil, elle la vit fermer la porte à clef. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée par ce comportement. La féline aurait-elle peur de l'arrivée d'une autre personne vivant ici ? Peut-être Keibisu ? Tant qu'Isako ne se faisait pas agresser, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

Finalement, Viktorya la rejoint, entièrement nue. Elle la regarda, un doux sourire aux lèvres. Ce qu'elle pouvait voir lui plaisait énormément.

- Tu es très jolie Viktorya, merci de cette invitation !

Après tout, la féline aurait pu prendre son bain toute seule, mais c'était elle-même qui en avait fait la demande ! Alors, oui, elle en était ravie.
Surprise supplémentaire, Viktorya vint l'embrasser. Un baiser timide mais déjà bien agréable. Elle en profita malgré une forte envie d'appuyer plus le baiser, de la plaquer contre le mur pour la caresser et en profiter...Elle se retenait de toute ses forces jusqu'à ce que le baiser soit enfin rompu et qu'elle s'agenouille devant elle. Isako se retrouva avec à nouveau la tête de Viktorya sur les genoux et rapidement, comme une habitude qu'elle commençait à prendre, elle posa sa main dans ses cheveux et les caressa doucement.

- J'espère sincèrement que tu te plairas dans cette maison, Viktorya. Je sais que je demande beaucoup à mes nouveaux hybrides mais tu devrais vite t'y faire. Comme tout le monde ici. Plus ou moins vite je te l'accorde...Mais, n'oublie pas tout ce que tu pourras avoir en échange. Je fais toujours en sorte de rendre le plus heureux possible mes hybrides et je ferais en sorte que tu le sois aussi.


Sa voix était douce et elle ne parlait pas des conséquences d'éventuels refus ou de désobéissance...Ce n'était pas le moment et Viktorya en avait déjà eu un aperçu.

- Allez, assis-toi sur le tabouret, aujourd'hui, je vais prendre soin de toi !


Elle la laissa s'installer à sa placer alors qu'elle allait chercher les produits de douche. Elle revint avec le tout et s'assit sur un tabouret juste derrière la féline. Elle attrapa le shampooing et commença lui laver les cheveux, lui procurant au passage un massage crânien. Elle voulait lui permettre de se détendre au mieux, de profiter du moment et d'oublier tout ce qui avait pu se passer auparavant.
Elle prit ensuite le gel douche et commença à lui laver le dos, le lui massant également, passant aussi sur les épaules et les bras. Elle passa ensuite sur les hanches, ses mains passant doucement sur le ventre, remontant jusqu'à la poitrine, la frôlant à peine. Elle attendait de voir les réactions de la féline...Elle se montrait douce et accepterait pour le moment un refus. C'est pour cela qu'alors que ses mains montaient sur la poitrine de Viktorya, prête à redescendre si jamais elle allait trop vite...

En attendant ? Elle profitait de la courbure de sa délicieuse poitrine !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyLun 26 Mar - 20:07
Viktorya

A genoux devant ta maîtresse tu profitais de ses caresses, ronronnant doucement. Tu appréciais le moment, sa douceur, même si tu redoutais qu'elle te punisse à nouveau enfin pour l'instant tu espérais ne pas faire de bêtises. Tu la regardais appréciant l'eau qui te coulait dessus puis  tu l'écoutas attentivement. C'est vrai qu'elle t'en demandait beaucoup, mais tu essaierais de la satisfaire du mieux que tu pourrais, même si pour cela tu devrais réussir à te laisser amener dans son lit. Il fallait vraiment que tu passes au-dessus de ça, tu avais déjà fait un grand pas, tu étais nue avec ta maîtresse dans une salle de bain prenant ta douche avec elle. Y a encore quelques heures jamais tu n'aurais imaginé que tu en serais là.

Tu regardais doucement ta maîtresse en souriant et te décala un peu quand elle décida de te céder sa place, elle allait s'occuper de toi et toi tu profiterais. Faisait-elle ça pour te remettre en confiance, avait-elle fait ça avec tous les autres ou faisait-elle seulement avec toi. Tu la regardais un peu mal à l'aise, mais tu finis par t'asseoir sur le tabouret regardant Isako revenir avec les produits. Tu attendis qu'elle s'asseye avant de te tourner, lui présentant ton dos, essayant de ne pas penser à ce qu'elle pourrait entreprendre. Tu fermas doucement les yeux profitant du shampoing qu'elle te faisait tout en massant avec application le crâne. C'était vraiment agréable et cela faisait très longtemps que tu n'avais pu profiter de cela.

Tu commençais à lâcher quelques ronronnements appréciant réellement le massage, quand elle passa à ton corps. Elle entreprit un nouveau massage et cette fois elle s'occupait de ton dos. Mon dieu qu'elle massait bien, tu devrais essayer de te débrouiller par avoir de nouveau des massages comme ça, c'était tellement bon et tu savais qu'elle était capable de faire preuve de beaucoup moins de douceur alors au tant en profiter maintenant.

Soudain ses mains passèrent d'abord sur tes hanches puis elles vinrent sur ton ventre. Tu te raidis légèrement rouvrant les yeux vérifiant la direction que prenait ses mains. Tu les vis remontées et ne dit rien, juste tu observas puis tu lâchas un léger soupir avant d'essayer de te redétendre lentement. Tu ne devais pas refuser le contact parce qu'elle serait capable de forcer à l'accepter et autant l'accepter dans un moment agréable comme celui-ci. En même temps tu avais peur qu'elle revienne vers ton entre jambe, la première fois n'avait pas forcément été une partie de plaisir, du moins pour toi.

Alors que tu profitais et que tu étais perdue dans tes pensées quelque chose te fit peur, tu ne savais pas exactement quoi, tu n'avais pas fait attention à ce que ta maîtresse avait bien fait, mais ton instinct pris le dessus et tu mordis le bras d'Isako serrant assez fort enfonçant le plus possible tes crocs dans son bras. Avant de t'écarter partant à l'opposé de la pièce le plus rapidement possible et de te recroqueviller dans le coin, tout en grognant fort et en montrant les crocs. Tu regardais Isako dans les yeux, ton regard trahissant ta peur, tu n'osais pas bouger.

Tu ne bougeais pas regardant ta maîtresse, regrettant à présent ton geste, pourquoi avoir eu peur ainsi, comment d'un instant à un autre tu avais pu la mordre et t'éloigner d'elle, alors que juste avant tu appréciais ces caresses et sa façon de s'occuper de toi. Les larmes commençaient doucement à monter et tu baissais les yeux. Tu t'en voulais vraiment, il avait suffi de seulement un geste alors que tu étais dans tes pensées pour que tu bondisses d'un coup en la mordant. Tu t'avançais doucement vers elle, voulant vraiment t'excuser, mais tu ne trouvais pas vraiment les mots, tu la regardais seulement.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptySam 31 Mar - 11:58
Isako Towika
Ne voyant aucune résistance chez Viktorya, aucun geste signifiant un refus de ce qu'elle faisait, Isako continua. Elle ne pouvait pas voir le malaise soudain chez la féline, imaginant qu'elle appréciait ou au moins, ne trouvait pas son geste désagréable...
Pour la jeune femme, c'était par contre très agréable ! Ses mains passaient doucement sur la poitrine, caressant la peau sous prétexte de les laver, d'appliquer le gel douche...Ses doigts passaient sous le pli des courbures, revenant dessus. Elle en profitait bien.

Elle essayait de se forcer à quitter cette délicieuse poitrine pour finir de laver ce qu'elle s'autorisait à toucher pour le moment. Elle lui laisserait donc tout le bas du corps à faire seule, pour lui laisser un peu d'intimité pour le moment, lui laisser le temps de s'adapter à cette nouvelle vie.
Sauf que Viktorya la surprit, devenant soudainement agressive. Les crocs de la féline s'enfoncèrent dans le bras d'Isako qui poussa un cri de douleur en réponse.

Elle n'eut pas besoin d'user de la force, qu'elle ne possédait pas vraiment, pour se libérer. Viktorya alla se recroqueviller dans un coin de la pièce, alors qu'Isako regardait son bras...surprise. Et c'est que cela faisait mal cette connerie ! Son cœur battait la chamade, sous la surprise, elle avait eu soudainement peur !
Elle tourna la tête vers sa nouvelle hybride qui avançait alors, visiblement regrettant son geste ou effrayée d'une potentielle punition ? Eh bien, elle n'allait pas être déçue alors !

- Mais qu'est-ce qui t'as pris, bordel ? Tu es une chienne enragée ou quoi ?

Elle avait posé la main sur les plaies qui saignaient et son regard lançait des éclairs. Certes, elle avait pitié en voyant la féline aussi piteuse devant elle après son geste, mais elle ne pouvait pas laisser passer une telle chose ! Viktorya allait clairement le regretter et des excuses ne suffiraient pas.

- Il te suffisait simplement de le dire que tu ne voulais pas. Est-ce que parler c'est trop dur pour toi ? Je ne savais pas que j'avais adopté un simple animal !


Après tout, même sans certitude qu'Isako aurait accepté le refus, c'était toujours mieux de le dire à haute voix que de mordre ainsi. Et son ton était dur, très dur. Elle se dirigea vers les meubles de la salle de bain, ouvrant les placards à la recherche du matériel pour se soigner. Son bras lui faisait tellement mal que cela alimentait sa colère soudaine et voir qu'elle laissait des petites traces de sang sur les meubles l'agaçaient encore.

- J'espère que tu es satisfaite de toi, parce que tu vas en subir les conséquences. Je ne tolère pas ce genre de comportements, est-ce bien clair ? Déjà, commence par t'excuser et mets-y les formes, ensuite, tu auras ta punition !


Le ton était incroyablement dur, preuve que Viktorya allait subir une belle punition et qu'elle n'y échapperait pas. Mais pour le moment, elle devait désinfecter et mettre un pansement...et elle n'y arriverait pas. Ses mains tremblaient...de rage ? De peur soudaine ? Ou de douleur ? Un mélange de tout cela en fait. Et cela l'agaçait encore plus !
Dos à la féline, elle se concentrait sur ses soins, ignorant royalement la féline. Elle y reviendrait lorsqu'il serait l'heure de la punition.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMar 10 Avr - 17:29
Keibisu
Une fois de retour à la maison, je laissait maîtresse Isako avec la nouvelle. Connaissant ma maîtresse, elle allait probablement s'occuper de la laver et de la nourrir, tout en vérifiant ses limites tranquillement, comme elle le fait habituellement, voir si elle le peut, passer un petit moment intime avec la nouvelle.
Pour ma part je rejoignit quelque membres du harem avec lesquels je m'entend le mieux afin de leur raconter notre sortie, et mes impressions sur la cette nouvelle compagnie. Pour moi, rien de bien surprenant pour le moment, c'est une jeune hybride quelque peu perdue face aux demandes de sa nouvelle maîtresse. En somme, je pense que rapidement elle devrait trouver ses marques, car elle ne semblait pas la plus farouche.
Mais alors un crie me fit lever d'un bond de la chaise sur laquelle j'étais assis et je me dirigeais d'un pas très rapide vers la chambre de ma maîtresse.

J'entrais alors pour voir le bras d'Isako-sama en sang, e, train de tenter de se soigner, et mon premier réflexe fut d'aller d'un pas vers cette hybride qui avait osé porter atteinte à notre maîtresse et de lui décocher un violent coup de talon dans l'estomac avant de la tirer par les cheveux pour la jeter au sol.

Je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de lever sur notre maîtresse, n'oublie pas que tu n'es rien ici !

Je n'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus, mais je savais également que je ne pouvais faire plus sans ordre, alors mon regard se porta sur Isako-sama, je n'attendais qu'un ordre afin d'en finir avec cette petite impertinente, peu importe ce qu'elle allait me demander, j'étais prêt l’exécuter sur le champ.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyVen 13 Avr - 17:10
Viktorya

La peur avait pris le dessus à cet instant, tu n'avais pas contrôlé ce que tu avais fait, agissant tel un animal, après tout tu avais des gènes de tigron, soit de fauves, et c'est magnifique être ont peur de l'humain quel qu'il soit. Mais toi tu n'étais pas un vulgaire animal, pourtant tu avais agi tel quel, ayant eu peur de ce qu'elle faisait, alors que tu appréciais ce qu'elle faisait, ne souhaitant pas qu'elle ne s'arrête. Le premier réflexe que tu eus, ce fut de la mordre d'un coup au niveau du bras la relâchant quasiment immédiatement, ce qui lui arracha un sacré cri de douleur.

T'enfuir, avait été la solution, mais t'enfuir seulement à l'autre bout de la pièce, de toute façon à quoi cela t'aurait servi de t'enfuir, elle aurait réussi à te retrouver et la fuite n'était pas une vraie solution. Tu regardais à présent ta maîtresse et notamment le sang qui coulait de son bras, tu t'en voulais sincèrement et tes larmes coulant silencieusement sur tes joues voulaient tout dire. Tu t'avanças vers Isako, voulant t'excuser, mais sa remarque te coupa dans ton élan, tu la regardas un court instant seulement baissant les yeux en faisant non de la tête. Non tu n'étais pas une chienne enragée, tu étais hybride docile et qui connaissait ta place, mais la peur avait vraiment pris le dessus et tu n'avais pas su te contrôler.

Les remarques de ta maîtresse te blessaient au plus profond de toi-même, tu l'avais déçu, mais en plus de ça tu l'avais blessée, tu jouais avec tes doigts en regardant tes pieds un instant avant de parler d'une voix à peine audible.

Non je peux parler maîtresse …


La façon dont elle te parlait ne prédisait rien de bon, elle était vraiment énervée ça se sentait, tu n'osais pas bouger pour l'instant, la jeune femme était bien trop énervée pour que tu puisses faire quelque chose et la touchait maintenant afin de l'aider à faire un bandage n'était vraiment pas une bonne idée, enfin d'après toi il valait mieux ne pas s'approcher. Toujours avec un ton aussi dur, elle reprit et clarifia les choses, tu allais recevoir une punition ce qui ne t'étonna pas, de toute façon il fallait bien assumer ce geste peu glorieux. De nouveau tu hochas la tête, mais cette fois tu prix un ton un peu plus fort en regardant toujours le sol.

Pardon maîtresse, je suis sincèrement désolée ... Quelque chose m'a fait peur, mais je ne souhaitais en aucun vous blesser, cela n'a jamais été mon intention ...


Les larmes continuaient de couler sur tes joues et tu décidas tout de même de t'approcher d'Isako afin de l'aider, tu voyais qu'elle avait mal à sa façon de trembler, alors que tu t'approchais la porte s'ouvrit. Et quelle surprise c'était Keibisu qui était rentré, le toutou de madame était revenu. Le premier réflexe que tu eus se fut de reculer et de t'éloigner d'Isako, tandis que lui se rapprochait de toi. Il te décocha un sacré coup de talon dans le ventre ce qui t'arracha un petit cri de douleur alors que tu te recroquevillas sur toi pensant que c'était tout ce qu'il ferait, malheureusement pour toi il t'attrapa par les cheveux et de te jeter au sol. Tu amorties comme tu pus ta chute, mais ce ne fut pas très brillant.

Contrairement à d'habitude tu regardas Keibisu, en lui lançant un regard noir avec un grognement assez prononcé, tu ne supportais nullement sa façon d'agir, c'était vraiment un toutou et en plus son ton te déplaisait fortement, comment pouvait-il te parler ainsi, alors que tu étais une de ses congénères, tout aussi hybride que lui. Cette fois les pleures s'étaient quasiment arrêtés et tu te relevas lentement grimaçant un peu face à la douleur que tu ressentais au niveau de ton estomac. Tu regardas Keibisu en fronçant les sourcils et lui répondit de façon outrageuse grognant fortement.

Ne me touche plus ! Tu es tout aussi hybride que moi, tu n'es rien non plus !


Tu soufflas un peu et te rapprocha d'Isako te mettant à genoux devant elle, baissant les yeux reprenant un ton plus approprié regardant seulement vers le bas.

Je suis vraiment désolée maîtresse Isako, et si je dois être puni pour ce que j'ai fait je comprends tout à fait et je n'essayerai pas d'y échapper je vous le promets. Mais s'il vous plait pardonnez moi ...


Cette fois tu relevas la tête vers elle et la regardas de la façon la plus sincère possible.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptySam 14 Avr - 10:29
Isako Towika
Particulièrement en colère, Isako faisait de son mieux pour soigner les morsures. Ce n'était pas particulièrement grave mais le simple fait que Viktorya ait osé la mordre l’agaçait au plus haut point ! Derrière, la féline parlait mais d'une voix inaudible, l'empêchant donc de comprendre ce qu'elle marmonnait. Elle allait l'engueuler à nouveau quand elle entendit des excuses. Voila qui était déjà mieux ! Elle la fixa du coin de l’œil, Viktorya pleurait, mais ce n'était pas ce qui allait l'apaiser.

- Si tu n'es même pas capable de réfréner tes pulsions animales, c'est que je me suis trompée sur toi ! Mais moi, je vais t'apprendre. Et je suis sure que plus jamais tu ne tenteras de me mordre !


Sa voix était toujours aussi dure alors que la porte s'ouvrait. Keibisu. Elle ne broncha pas, se concentrant à nouveau sur son pansement alors que son plus fidèle hybride donnait un violent coup à la féline. Mais les grognements provenant de la demoiselle la figèrent sur place et les mots adressés à Keibisu la fit se tourner face au duo. Viktorya se mit alors à genoux devant elle pour exprimer de nouvelles excuses.
Isako s'approcha alors rapidement d'elle et lui saisit les cheveux pour lui relever le visage.

- Il y a quelque chose que tu n'as pas compris ici, visiblement. Je t'interdis de grogner ou de parler sur ce ton à Keibisu, car tu n'es rien ici, et lui a un rang bien au-dessus du tien. N'as-tu donc pas compris comment les choses fonctionnait ? J'ai ici une panoplie d'hybrides à ma disposition et il existe une hiérarchie. Tu es la dernière arrivée, tu es donc celle tout en bas, compris ? Et Keibisu est le premier, mon Favori, il a tout les droits sur les autres. Sur toi aussi. Tu n'es rien, absolument rien tant que je ne décide pas du contraire, tant que je ne te donne pas plus de droits. Je suis sympa, tu l'as remarqué, mais là, tu as pris une très mauvaise direction.

En gros, les hybrides du harem savaient parfaitement qu'ils devaient aussi obéir à Keibisu et si certains s'étaient déjà rebeller, ils l'avait chèrement payé.
Elle relâcha alors les cheveux de Viktorya mais continua de la fixer de haut, comme si elle n'était rien. Et c'était bien l'idée qu'elle voulait lui transmettre.

- Du coup, tu vas être ravie, car c'est Keibisu qui va te donner ta punition. Suis-moi !


Elle sortit de la salle de bain après avoir récupéré son matériel de soin. Une fois dans la chambre, elle se tourna vers les deux hybrides, sachant très bien que si Viktorya ne souhaitait pas coopérer, Keibisu l'aurait forcé à le faire. Elle s'approcha d'eux, posant un regard doux sur son ami de toujours.

- Veux-tu bien m'aider à soigner ça d'abord ? Tu t'occuperas d'elle ensuite...


Elle tourna ensuite la tête vers Viktorya, son regard et son ton se faisant bien plus dur pour elle.

- Et toi, puisque tu te comportes en animal, mets à quatre pattes pour l'instant. Mets toi face au mur et présentes-nous tes fesses.


Isako la regarda faire, attendant de voir si la féline allait obéir...au risque de se faire violer par Keibisu en plus de lui dévoiler toutes ses zones intimes. Et pour le coup, elle ne laissait rien paraitre, comme si c'était exactement ce qui lui allait arriver à la petite nouvelle. Peut-être que son Favori lui se doutait que ce ne serait pas le cas ? Car en général, elle préfère toujours passer la première sur les nouveaux du harem, sauf cas exceptionnel, mais jusque là, même pour une punition, il n'avait pas touché en premier.
Une fois que les soins furent fait, elle reporta son regard sur son ami et l'embrassa alors, passionnément.

- Tu es prêt ? A toi de jouer, prends la chaise là-bas, installe-toi dessus et mets la sur tes genoux. Pour la punition d'aujourd'hui, tu devras lui donner des fessées. Et pas des petites, je compte sur toi, je sais que tu es parfaitement capable de lui en donner des belles !


Certes, Viktorya aurait surement mal aux fesses mais cela ne lui laisserait pas de grosses marques et ne nécessiterait pas de soins pour une guérison particulière. Par contre, psychologiquement, ce serait une toute autre histoire...Être nue, sur les genoux d'un homme qu'on détestait pour se prendre des fessées avaient un côté particulièrement humiliant. Dans ce genre de situation, quand c'était Isako sur les genoux de Keibisu, elle y prenait un plaisir fou, mais là, ce n'était pas pour elle, ni pour s'amuser. Le but était simplement de punir la petite effrontée sans trop lui faire de mal. Petite entrave au règlement, petite punition...

Elle s'appuya contre un pilier de la chambre, non loin de la fameuse chaise, attendant de voir la suite...avec un certain sourire en coin.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMar 17 Avr - 11:03
Keibisu
La petite remarque de cette hybride me fit sourire, une lueur de colère mais également amusé de sa remarque.Je ne suis qu'un hybride, je le sais très bien, mais je suis également tout ce que Isako-sama décide que je sois. Vas y déteste moi petite chose, et tu verra que ton séjours parmi nous n'en sera que beaucoup plus compliqué.

Je regarde ensuite ma maîtresse corriger cette petite idiote comme il se doit, un air satisfait sur le visage. Le mieux pour les nouveaux venus est qu'ils comprennent rapidement leur place, sans quoi ils peuvent vite finir à ne servir que d'objet pour a maîtresse mais aussi pour les autres .

Je restais alors silencieux, le temps que ma maîtresse aille chercher de quoi ce soigner, et je l'aidait comme je savais le faire. Rapidement, la morsure fut nettoyée, désinfectée et bandée. Bien, au moins je pense qu'elle ne conservera pas une trop grosse marque et elle devrait disparaitre avec le temps.

Une fois les soins effectués, j’attendis de voir la suite, et les idées de ma maîtresse sont toujours les plus amusantes.

Il en sera fait selon votre volonté.

Dis-je tout en penchant la tête vers elle. Je me dirigeais ensuite vers la petite hybride, la tirant par les cheveux.

Je te conseille de te laisser faire, si tu ne veux pas que les choses empires, croie moi, si je dois t'arracher la gorge pour le plaisir de notre maîtresse, je n'aurais aucune hésitation de le faire avec mes dents.

Et un sourire suffit pour montrer que je possédait des canines de prédateur.
Une fois cette idée encrée dans la tête de notre amie, je m'installe alors sur une chaise et l’installe sur mes genoux, son intimité tournée vers Isako-Sama, et les premières fessées tombèrent. Je ne me retenait pas d'y aller de toute mes forces, et de plus, je n'hésitais pas à passer mes doigts le longs de son intimité, passant entre ses lèvres, sans enfoncer les doigts pour autant. Rapidement, les fesses devinrent rouges écarlates, et je n'attendait qu'un ordre de ma maîtresse pour y aller encore plus fort ou bien m'arrêter.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMer 25 Avr - 15:34
Viktorya

A genoux devant ta maîtresse, tu exprimais une nouvelle fois des excuses t'en voulant vraiment de l'avoir mordu. Tu la regardais un peu, mais a priori elle n'avait pas du tout apprécier ta façon de parler à son toutou de service, vu sa manière de t'attraper les cheveux et de te relever la tête ce qui t'arracha un couinement de douleur et tu la regardas dans les yeux l'écoutant attentivement comme le montrer tes oreilles dressées, bien droite dans sa direction. Ce Keibisu, tu le détestais encore plus à présent, sa place de favori tu en avais rien à faire, qu'il soit le favori tant mieux pour lui, tout ce que tu voulais c'est qu'il te foute la paix, te laissant tranquille et faire ta vie et lui la sienne, mais a priori ça ne se passerait pas ainsi.

Tu regardais ta maîtresse et hochas la tête doucement alors qu'elle parlait, tu n'étais rien et ça tu le savais, mais cet abruti de Keibisu était tout aussi hybride que toi, sa hiérarchie était bidon, mais bon tu devrais l'accepter, te taire tout en disant à chaque fois « oui maîtresse », et obéir bêtement. Lorsqu'elle te lâcha les cheveux, tu regardas un instant son regard et baissas rapidement la tête, tu avais vraiment déçu ta maîtresse et tu t'en voulais énormément. Et ce regard qu'elle te lançait te fit comprendre qu'elle était ta place, tu étais vraiment rien pour elle, tu n'étais qu'un objet et tu avais bien compris cela. En fait tous les humains sont ainsi, toi qui pensais que la vie en dehors de laboratoires et de chez les rabatteurs étaient beaucoup plus sympa, tu avais tort.

Chouette, super, génial, tu jubiles de joie, tu es plus que ravi que son abruti de toutou te punisse, ce traitre allait avoir le droit de me punir, comme si ce n'était pas assez humiliant d'être nue devant lui, tu devrais en plus accepter sans rien dire qu'il te punisse. Alors qu'elle sorti de la salle avec tout le nécessaire de soins, tu n'hésitas pas une seconde à la suivre avant que le larbin de Madame te force à le faire, en revanche tu t'arrêtas un petit peu en retrait derrière Keibisu, préférant rester un peu à l'écart et éviter de la remettre en colère.

Lorsqu'elle parlait à Keibisu, elle prit un ton doux et agréable, tu l'enviais pour le coup, mais quand elle s'adressa à toi, son ton froid te fit regarder le sol, t'en voulant encore plus, tu hochas doucement la tête et te dirigeas proche du mur avant de te mettre à quatre devant fixant plutôt tes mains que le mur, laissant de nouveau quelques larmes coulaient. Face à ton mur, tu avais le temps de réfléchir à ce qui t'attendait, et ce n'était surement pas quelque chose d'agréable, et puis présenter ton intimité et ton arrière train à ta maîtresse et son toutou te gênait énormément.

Qu'est ce qu'il allait bien te faire, tu n'étais pas dans la meilleure des positions et cela pouvait des idées plutôt mal placées à certaines personnes qui te verrait ainsi. En tout cas, tu espérais qu'aucun des deux ne touchent ton corps dans le but te s'envoyer en l'air, tu priais silencieusement, ignorant royalement ce qu'il se passait autour de toi, jusqu'à ce qu'Isako se mette à parler de nouveau. La punition serait des fessées sur ses genoux, et te devrais accepter ça sans rien dire, de toute façon tu n'avais pas vraiment le choix. Tu remuas un peu tes oreilles en entendant les pas de Keibisu se dirigeait vers toi, et avant que tu puisses faire quoique ce soit, il attrapa de nouveau ta chevelure, tu grognas légèrement, tu grognas notamment à cause de la douleur que tu commençais à ressentir au niveau du cuir chevelu, mais en plus, il te faisait bien rire avec ses petites dents d'hermine, tu restais un fauve à côté tes crocs étaient beaucoup plus imposants, mais bon tu ne dis rien et suis docilement.

Tu regardas Keibisu s'installer et tu te positionnas par la suite comme il le souhaitait préférant ne rien dire. Ta maîtresse avait de nouveau une vue sur ton intimité qu'elle finirait par connaître par coeur avant même d'avoir jouer avec, enfin là n'est pas la question. La première fessée s'abattit sur ton fessier ce qui t'arracha un cri de surprise, mais aussi de douleur ne t'attendant pas à ce qu'il te frappe avec autant de force, puis les fessées s'abattirent avec un rythme régulier et toujours avec la même force. Les premières t'avaient arraché des cris, mais à présent tu ne disais plus rien, sentant juste ton fessier rougir et chauffer au fur et à mesure qu'il appliquait sa main contre toi.

Tu ne voyais pas ta maîtresse et tu ignorais ce qu’elle faisait, mais tu te doutais fortement qu’elle prenait du plaisir à voir cela. Cette punition était à la fois humiliante et efficace, tu avais bien compris que mordre n’était pas la solution ici, ça tu l’avais compris avant que la punition ne débute. Au bout d’un moment, la douleur fut tellement intense que tu commenças à pleurer silencieusement avant de te débattre faiblement implorant les deux autres personnes dans la pièce.

S’il vous plait arrêtez … J’ai compris la leçon … Je ne recommencerai pas … Je ne mordrais plus maîtresse. Je promets de toujours parler correctement à Keibisu …



Tu regardas un instant Keibisu avant de regarder à nouveau vers le sol.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMer 25 Avr - 17:00
Isako Towika
Alors que Keibisu lui prodiguait les soins nécessaires, Isako surveillait que Viktorya obéisse bien. Elle la regarda se mettre à quatre pattes et lui présenter son arrière-train. Très jolie vue. Elle appréciait réellement et en aurait bien profité...Et même si elle en avait la possibilité et le droit, elle estimait que ce n'était pas le moment. La féline avait visiblement un soucis avec le contact rapproché et un viol ne serait pas une punition adéquate pour une morsure...La violence et le traumatisme seraient bien trop élevés pour la faute commise.

Elle se décala alors, admirant son Favori saisir la malheureuse par les cheveux pour la tirer jusqu'à la chaise et l'installa sur ses genoux. Viktorya se laissa faire. Elle en était presque déçue mais d'un côté, cela prouvait bien que la demoiselle avait compris la leçon. Les premières fessées s'abattirent alors, avec la force qu'Isako connaissait bien chez Kei. Il savait être violent et elle appréciait cette violence quand elle lui demandait de se montrer dominant...Elle se mordit la lèvre en voyant la main claquer à nouveau le fessier rebondit puis les doigts passer entre les lèvres intimes...

Voila qu'elle avait chaud dans le bas-ventre et que de légères rougeurs coloraient ses joues. Non pas qu'elle soit gêné d'un tel spectacle...Au contraire, cela lui plaisait. L'émoustillait même. Elle avait envie d'être à la place de la féline dont les fesses devenaient particulièrement rouge !
Finalement, la voix suppliante de Viktorya la sortit de ses pensées et de son désir grimpant à toute vitesse. Oh déjà à bout ? Ce n'était même pas drôle !

- Une dernière ! Plus forte !


Histoire de bien voir Kei frapper les fesses de la féline sans aucune douceur...même si c'était plus pour son plaisir personnel. Elle s'approcha ensuite et s'accroupit devant la demoiselle qui pleurait. Encore. Elle lui prit le menton et lui releva alors le visage, la forçant à la regarder droit dans les yeux.

- C'est une bonne chose que tu aies compris la leçon, ma jolie. Mais je te promets une chose...si tu recommences, la punition sera plus sévère. Ce ne sont que de simples fessées, la prochaine fois, j'irais plus loin. Et tu sais que Keibisu obéira quoi que je lui demande, même si c'est pour te donner des coups de martinet...insérer des jouets en toi, ou s'insérer lui-même. Et tu n'aimerais pas ça, n'est-ce pas ?


Son pouce lui caressait la joue alors que son regard était braqué dans le sien.

- Viktorya, il ne faut pas que tu oublies à qui tu appartiens. Tu es mon hybride, ma chose, et je fais ce que je veux de toi. Ce que je veux. Comme si tu n'étais qu'un vulgaire jouet. Alors soit obéissante et peut-être prendras-tu plus d'importance à mes yeux...Tu aimerais plus de considération et de liberté, n'est-ce pas ? Mais je peux très bien t'en enlever aussi, descendre plus bas que ce que tu n'es actuellement. Privé du jardin, obligée de regarder les autres s'amuser dehors pendant que tu serais attachée à la table du salon...Ou enfermée dans un placard si vraiment tu vas trop loin. J'ai beaucoup d'idées, que ce soit pour te punir ou pour te récompenser, à toi de voir la voie que tu comptes choisir, moi, je m'adapterais en conséquence. Et sache, qu'importe la direction que tu choisiras, j'y prendrais du plaisir. Même dans ta souffrance.

Pour le lui prouver, elle lui prit la main et la glissa entre ses cuisses, nullement inquiète. Si Viktorya lui faisait du mal, le retour de bâton serrait immédiat. Alors, elle l'obligea à passer les doigts contre ses lèvres intimes, à ressentir l'effet que cela lui avait fait de la voir se prendre des fessées et une telle punition par Keibisu. Mais en réalité, ce qu'ignorait la féline, c'est qu'elle ne prenait pas vraiment de plaisir dans la souffrance des autres, là, cela allait mais les pires punitions qu'elle pouvait donner...Elle le faisait juste pour garder le contrôle car ils étaient nombreux mais ce n'était pas sa passion. Elle préférait s'éclater avec eux, tout simplement.
Elle lui lâcha alors la main, la laissant la récupérer si elle le souhaitait.

- Alors, n'oublie jamais Viktorya, tu es ici maîtresse de ta destinée en quelque sorte. Choisis, mais choisis bien car il te sera difficile de remonter la hiérarchie si tu t'amuses à descendre tout en bas. Fais en sorte que je sois fière de toi, et tout ira bien.


Elle se pencha et l'embrassa alors. Avec tendresse. Souffler le chaud et le froid. Un mélange de violence et de tendresse...Rien de mieux pour faire céder un esprit rebelle ! Elle se releva alors et s'étira longuement.

- Bien, la punition est suffisante. Merci de ton aide Kei, tu as été génial, comme d'habitude ! Je compte sur toi pour ce soir...Tu sauras me combler à la perfection pour ce que j'ai envie !


Son regard brillait d'excitation. Effectivement, Kei était le seul à savoir lui apporter ce qu'elle désirait dans ces moments là, le seul à savoir la dominer tout en gardant sa place et le voir punir ainsi Vik...Elle voulait être la prochaine ! Mais pour l'instant, elle devait s'occuper de la féline qui ne devait pas rester sur de la souffrance. Même si elle ne devait pas oublier.

- Et si nous finissions cette douche Viktorya ? Je te laisse finir de te laver si tu préfères. On partagera juste le bain pour aujourd'hui !


Inutile de la traumatiser plus la pauvre petite. Et la forcer à se faire laver de nouveau ne serait pas une bonne idée en cet instant, alors oui, elle lui laissait le choix. Parce que la punition avait été suffisante et que la féline éprouvait clairement du remord.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyLun 30 Avr - 17:49
Viktorya

Posée sur les genoux de Keibisu, je subissais sans rien dire la punition qu’il m’infligeait. Recevoir des fessées de l’hybride que je détestais le plus à présent, m’énerver au plus au point, mais je subissais sans rien dire, les larmes qui avaient commencé à couler le long de tes joues, étaient plus des larmes de honte que de douleurs, c’est vrai qu’il y allait fort en même temps. Au début je trouvais que la douleur que cela impliqué n’était rien, mais au bout d’un certain nombre, mes fesses devinrent rouge écarlate la douleur se faisait largement ressentir et je pleurais cette fois à cause de la douleur.

Suppliait pour qu’il arrête, fut la bonne solution, même si ma maîtresse ordonna que j’en reçoive une dernière plus forte que les autres, ce qui m’arracha un petit cri ridicule. La main d’Isako se posa sur mon menton et elle m’obligea à la regarder dans les yeux, ce que tu fis sans rechigner, je la fixais et je l’écoutais calmement. Oui je sais qu’il est prêt à aller plus loin, et j’en suis sûre qu’il n’a pas besoin d’attendre tes ordres ma belle, mais il n’y aura pas de prochaines fois, ça je te le garantis, l’innovation c’est mieux, quoique mordre était en général ma solution de repli que me dictait mon instinct.

Cette fois je ne la regardais pas comme la gentille fille que j’avais su être, non mon regard exprimé plutôt de la haine, toutefois je me retins de grogner après elle, la fixant juste. De liberté, tu crois vraiment que je serais libre un jour, ce n’est qu’une fausse liberté que tu souhaites m’accorder, et ta considération, tu peux te la garder si je devais devenir comme ton petit toutou. Je connaissais ma place, mais jamais je ne laisserais un humain me rendre complètement docile au point d’en devenir une sorte de légume automatisé. Et j’ai très bien compris que cette femme voulait que je devienne seulement qu’un objet qui obéirait comme bon lui semble.


Quand elle prit ma main je me laissais faire, même si la récupérer était ce que je souhaitais faire le plus à cet instant, mais je la regardais simplement. J'aurais pu à cet instant pincer ses lèvres ou les griffer, mais je ne fis rien de tel pour l'instant il fallait rester calme, ne rien dire et subir. ses lèvres intimes étaient bien humides, alors le fait d'être puni l'exciter tant que ça, c'était peu étonnant venant de sa part, j'avais su qu'une fois certaine aimée quand les parties de jambes en l'air était un peu violente, peut-être était-elle ce genre de femme ?

Dès qu'elle me lâcha la main, je la récupérais fronçant légèrement les sourcils et leva les yeux au ciel quand elle reprit la parole. Maîtresse de ma destinée, c'est cela, dis plutôt que c'est toi qui es maîtresse de ma destinée, et que je n'ai pas d'autres choix que de subir et il était vraiment hors de question que je devienne comme ce Keibisu, j'étais peut-être docile, mais pas un vulgaire toutou. Te rendre fière de moi, c'est ce que j'essaye de faire depuis le début, mais a priori les efforts que j'ai faits n'ont pas suffi.

Je la regardais un instant et quand ses lèvres rencontrèrent les miennes, je dus résister pour ne pas répondre à ce baiser, embrasser cette femme c'était une vraie torture lorsqu'on était énervé, comment je pouvais rester en colère après elle alors que ces baisers étaient toujours tendres et agréables, j'essayais de ne pas réagir, de rester de marbre face à ce baiser. Comment elle pouvait changer d'un instant à l'autre passant de tendre comme avec ce baiser puis elle trouvait une façon assez humiliante pour te punir.

Je la regardais se redresser et s'étirer puis je m'écartais rapidement de Keibisu une fois qu'il m'avait relâché les observant tous les deux. Sa proposition me fit sourire et rire doucement, alors maintenant tu souhaitais finir cette douche avec moi. Non c'était hors de questions que tu retournes dans cette salle de bain avec elle. Je me rapprochais d'Isako et l'embrassai doucement avant de venir doucement lui embrasser le cou et de lui murmurer à l'oreille de façon qu'elle seule puisse entendre.

Non je ne retournerai pas dans cette salle de bain et encore moins avec toi. La personne qui prononce la sentence doit l'exécuter et ça tu ne l'as pas respecté.



Je souris doucement, mes yeux reflétaient la haine que j'éprouvais à cet instant, la punition, que j'avais subie, était tellement humiliante pour toi que tu en voulais vraiment à Isako de t'avoir fait subir ça. Tu souriais de façon espiègle avant de la pousser violemment de façon qu'elle se cogne contre le mur. Tout à l'heure tu t'en voulais de l'avoir mordu et tu n'aurais pas dû, mais tu n'aimais pas sa façon d'agir avec toi. Puis je me jetai sur elle la plaquant contre le mur, grognant fort devant elle.

Plus jamais tu ne me toucheras et je ne prendrais plus jamais ma douche avec toi, tu n'es pas quelqu'un de bien. Je te déteste toi et ton Keibisu chéri, tout autant que les humains qui m'ont retiré mon oeil.



La punition, que j'avais subi, n'aurait peut-être pas l'effet escompté finalement.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMar 1 Mai - 18:25
Keibisu
Une fois que ma maîtresse m'ordonna de lâcher l'hybride, j'en profitait pour lui mettre une petite caresse après lui avoir donner la dernière grande fessée.

Une fois cela fait, je la laisse alors se relever, et pour ma part, je me met alors dans un coin de la pièce, je ne sais pas pourquoi, mais cette hybride ne me dit rien qui vaille, elle a beau avoir un beau corps, elle semble avoir une fierté caché. Il faut dire que depuis le temps que je vois des hybrides défilés chez ma maîtresse, j'ai appris à sentir quand un hybride ne me disais rien.

Pour la suite rien de bien particulier, après la violence, ma maîtresse usait de douceur, afin de donner envie à cette petite de vouloir de la douceur et non subir des punitions, et les premiers signes semblent prometteurs, car elle ne s'échappais pas quand elle vint chercher ses lèvres, et de mon côté, je commençait alors à me dire que la punition avait suffit.

Mais alors que je commençait à partir, pensant que l'une contre l'autre, elles allaient reprendre comme le désirait ma maîtresse, tout bascula en une seconde, et je vis alors ma maîtresse être projeté contre le mur.

Ma réaction fut sans appel, car lorsqu'un hybride ou un humain osait s'en prendre à ma maîtresse, je voyait immédiatement rouge et cette petite connasse n'allait pas avoir de faveurs de ma part.

En une seconde, mon poing rencontra son visage, et je mit alors cette femelle désobéissante à terre

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans l’interdiction de toucher ainsi à notre maîtresse ? C'est la mort que tu veux ? Très bien je vais te la donner !

J'accompagnait alors mon geste d'un violent coup de pied dans l'estomac, je ne voulait pas lui laisser le temps de se remettre car elle est d'une espèce de prédateurs, alors je ne sais pas quelle force elle peut avoir. Plusieurs coups de pieds suivirent afin de bien lui couper le souffle.

Une fois cette entrée effectuée, je la tirais violemment par les cheveux de nouveau, la mettant ainsi sur le dos, et je m'asseyais sur son ventre, venant prendre sa gorge entre mes mains. Si ma maîtresse ne m’arrêtais pas, alors la petite allais techniquement suffoquer dans une minute environs.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMar 1 Mai - 19:04
Isako Towika
La punition finie, Isako espérait juste reprendre là où elles s'étaient arrêtées, quitte à lui laisser un peu plus d'espace. A sa plus grande surprise, Viktorya vint l'embrasser d'elle-même...Une tentative pour se faire pardonner ? Un baiser suivi dans le cou et puis...des mots directs et Isako comprit bien vite le danger. En voyant la haine dans le regard de l'hybride, elle voulut reculer mais n'en eut pas le temps. Elle se sentit voler et surtout, elle sentit son crâne percuter le mur. Elle grimaça alors que la douleur envahissait toute sa tête. Sans Viktorya qui la maintenait, elle se serait tout simplement écroulée au sol.

Seulement son support lui fut arraché. Elle entendit les grognements menaçants s'éloigner alors qu'elle glissait au sol, un peu...sonnée. Le coup avait été brutal. Elle réussit à revenir à elle-même et par réflexe vérifia si elle saignait...Rien. Juste un beau bleu et une bosse à venir. Elle tourna alors la tête vers les bruits de coups puis remarqua avec quelle violence Keibisu s'en prenait à la féline. Rien d'étonnant, il avait toujours été ainsi quand quelqu'un s'en prenait à elle. Et cela lui rappelait de mauvais souvenirs...Cette fois-là, il avait été présent comme toujours depuis son agression à l'école.

Elle se releva et s'approcha, observant un moment Viktorya. Valait-il le coup de la garder ? Ou laisser Kei finir le travail ? Elle décida rapidement, appréciant ce qu'elle avait vu de la féline jusque là. Ce ne serait pas la première à soumettre, elle l'avait déjà fait.

- Keibisu, stop !

Elle saisit ensuite les cheveux de Viktorya pour la forcer à la regarder.

- Tu voulais que je te donne ta punition ? Très bien, ne t'inquiète pas, nous serons deux à te la donner désormais !

Elle était profondément énervée et blessée dans sa fierté. Elle ne pouvait pas laisser passer cela. Viktorya allait le payer très cher et comprendre ce qu'il en coûtait réellement de s'en prendre à elle. Elle se dirigea vers une armoire qu'elle ouvrit et sortit un carcan en bois, comme au moyen-âge qu'elle amena au milieu de la pièce. Elle le positionna correctement pour qu'il ne bouge pas, habituée à la manœuvre.

- Kei, attaches-la, s'il te plait.

Elle le laissa s'en occuper quitte à être brutal s'il le fallait, la mettant en position, la tête et les poignets entre les deux parties du carcan, et les fesses tendues vers l'arrière. Vers ce qu'ils allaient lui faire. Elle revint avec une cravache et un martinet, laissant la première à Kei.

- Amuses-toi bien avec ça, aucune limite. Tu peux aussi prendre le fouet si tu préfères.


Il pouvait frapper où il voulait avec l'intensité qu'il souhaitait. A son tour, elle commença à faire claquer les lanières du martinet avec force sur les fesses de Viktorya, accentuant bien là où il y avait encore la marque des mains de son Favori. Parfois elle descendait sur les cuisses, frappant aussi son intimité et remontait même sur le dos. Elle cherchait à lui laisser de belles marques et à l'entendre crier.
Quand son bras devint douloureux, elle laissa tomber le martinet et alla chercher autre chose. Elle revint avec un plug anal qu'elle enfonça sans douceur dans les fesses de la féline.

- Il faut bien te préparer après tout ! J'espère pour toi que tu as déjà pris du plaisir de chaque côté, sinon tes premières fois ne vont vraiment pas être agréables ! Mais après tout, c'est toi qui l'a voulu !

Elle bougea légèrement le plug avant de le laisser bien en place. Elle glissa ensuite ses mains entre les lèvres intimes de la demoiselle puis la pénétra de deux doigts sans aucune douceur. Elle cherchait à l'ouvrir un maximum alors que de son autre main, elle défit le pantalon de Keibisu. Il devait surement comprendre où elle voulait en venir. Elle caressa son membre pour lui donner une érection. De là où ils étaient, dans cet angle, Viktorya ne pouvait pas voir ce qui se tramait, mais uniquement sentir les intrusions.
Isako retira alors ses doigts et s'agenouilla pour continuer son œuvre sur Keibisu. Elle le prit en bouche pour l'humidifier un maximum et surtout, lui donner une belle érection. Une fois ceci fait, elle se releva et s'écarta.

- Elle est à toi, je te laisse la prendre en premier, je prendrais la suite !

Elle retourna à son placard tout en écoutant les sons. Elle voulait voir Kei prendre son pieds et voulait voir Viktorya souffrir mais aussi prendre du plaisir et en avoir honte. Devant les yeux de la féline, elle s'arma d'un god ceinture et revint vers elle, un sourire aux lèvres.

- Ma jolie, tu vas regretter d'avoir porté la main sur main ! Je t'ai pardonné une fois et tu as recommencé après la punition, il faut donc que je te fasse comprendre qu'elle est ta place. Et je me fiche que tu ne me considères pas comme quelqu'un de bien...Tu m'appartiens et tu dois m'obéir, c'est tout. Allez, ouvre la bouche !

Elle présentait le god ceinture aux lèvres de la féline, appuyant dessus pour la forcer à le prendre en bouche. Ce genre de choses, elle pouvait le mordre autant qu'elle voulait, cela ne ferait aucun effet à Isako qui prendrait un malin plaisir à l'envahir ainsi pour commencer. De temps en temps, elle jetait un coup d’œil à Kei pour voir s'il prenait du plaisir, s'il s'amusait bien...mais la plupart du temps, elle avait les yeux braqués dans ceux de Viktorya. Elle ne voulait rien rater !
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyJeu 3 Mai - 15:24
Viktorya

Appuyé contre le mur et surtout contre ta maîtresse, tu la regardais avec ton oeil valide qui exprimait toute la haine que tu éprouvais à la suite de la punition que tu avais subie. Tu venais de l'envoyer contre le mur et tu avais dû y aller un peu fort puisqu'elle n'avait pas l'air bien. Tu continuais de la regarder quand soudain tu reçus un violent coup au visage, avant d'être projetée au sol, par quelqu'un. Tu te tournas vers la source de cette force qui t'avait mis à terre et regardas Keibisu, sa menace de mort te fit peur, tu essayas donc de te relever ou au moins d'éviter son coup, mais il parvint tout de même à t'envoyer un violent coup de pied dans ton ventre.

Le premier coup te coupa un instant le souffle, mais ceux qui suivirent te le coupèrent complètement, tu commençais à manquait d'air et essayas de reprendre un peu ton souffle comme tu pouvais. Mais cela n'était surement pas l'idée de Keibisu qui t'attrapa de nouveau par les cheveux, te défendre à cet instant n'était pas une bonne idée et de toute façon tu n'avais pas la force pour l'instant. Lorsqu'il vint s'asseoir sur toi et poser ses mains sur ton cou ce n'était plus de la haine que ton regard reflétait, mais de la peur. Le manque d'air causé par les coups précédent ne t'aidait pas à te défendre, tout ce que tu arrivais à faire c'était tenir les poignets de Keibisu tout en agitant de façon absurde tes jambes.

Ton regard se tourna vers Isako, qui s'était relevé et approché de toi et Keibisu, tu t'affaiblissais rapidement, l'air te manquant de plus en plus, quand elle stoppa Keibisu. C'était comme un soulagement, tu aurais bien voulu récupérer un peu d'air, mais tu n'eus pas vraiment le temps, même si tu pouvais respirer de nouveau librement. Tu couinas doucement puis la regarda dans les yeux lorsque de nouveau elle vint te tirer les cheveux, et après ces quelques mots, tu émis un nouveau grognement bref et faible à cause de ta respiration pas encore retrouver, te demandant vraiment de quoi elle était capable.

Tu te rallongeas le temps de retrouver complètement ta respiration le temps qu'Isako installe son machin de bois, qui ne te rassurait pas tellement, mais tu avais vraiment besoin de remplir ton corps à nouveau d'air. Tu regardas un instant Keibisu puis l'objet en bois et essayas de te t'enfuir ou au moins échapper à cet objet en bois, mais tu en étais incapable, Keibisu avait beaucoup plus de force que toi. La position que tu dus prendre t'énerver au plus au point et tu essayais de te sortir de la situation en t'acharnant sur le carcan en bois, même si c'était de l'énergie dépensait inutilement.

Tu te demandas avec quoi Keibisu pourrait bien s'amuser, même si l'annonce du fouet ne te rassurait pas du tout, et tes peurs ses confirmeraient quand tu reçus un premier coup et un premier cri sorti. Les premiers coups tu essayais de ne pas leur donner satisfactions en hurlant, mais les coups qui s'abattaient sur toi étaient relativement violents et marquaient ton corps, laissant par endroit des gouttes de sang coulaient. Tu serrais les poings tout en hurlant de douleur, n'arrivant pas à les retenir. Tes jambes commencèrent à trembler tant la douleur était présente, tes hurlements à chaque coup et quelques larmes qui coulaient, ainsi que le sang, qui était apparu sur ton dos, prouvaient la violence des coups que tu subissais.

Le bruit du martinet qui tomba au sol te rassura un instant, dirigeant ton oreille dans le sens des pas d'Isako, espérant que cela soit fini, tes jambes tremblaient un peu, ton corps tremblai à cause de la douleur et de la position peut confortable. Soudain une vive douleur traversa tout ton corps, provenant de ton arrière train, qu'avait-on introduit en toi ? Tu grognas et balanças un coup de pied en arrière espérant toucher le responsable, mais tu perdis assez vite l'équilibre, alors tu te ravisas. Ses paroles te faisaient peur, tu n'avais vraiment pas envie que quelqu'un revienne en toi, comme tu avais déjà subi dans ta vie antérieure, non tu ne voulais pas être pris de nouveau, tu avais déjà mal vécu les premières fois.

Lorsqu'elle bougea l'objet qui y était en toi, tu émis un nouveau grognement, même si ça t'accentuait la douleur qui provenait des différentes traces laissaient par les coups de martinet et de cravaches. C'est vrai que le grognement que tu avais lâché ressembler plus à un miaulement de chaton inoffensif. Soudain quand la main de ta maîtresse passa entre tes cuisses, tu écartas l'angle entre tes deux jambes préférant éviter qu'elle touche les endroits où elle t'avait frappé avec son martinet et lui avec sa cravache, tu les avais écartés pour le côté pratique et non par plaisir, mais quand elle inséra deux doigts dans ton intimité, tu envoyas un violent coup de pieds dans la direction d'Isako, quitte à perdre l'équilibre et t'arrachait un gémissement de douleur, provenant toujours des traces sur ton corps laissaient pour le précédent jeux du duos.

Tu grognais légèrement quand elle joua dans ton intimité à l'aide de ses deux doigts, les coups reçus plutôt ne t'aidaient pas à essayer de te défendre, tu avais atrocement mal surtout aux endroits où le sang avait réussi à apparaître. Tu profitas du moment où elle retira ses doigts, tu essayais de se reprendre un peu de force même si ce que tu entendais te faisait simplement peur. Dès qu'Isako indiqua que tu étais tout à lui, et qu'il pourrait s'occuper de toi en premier, tu commenças sérieusement à paniquer, en tirant sur le carcan en bois, sachant très bien que ça ne cédera pas, mais tu essayas quand même, et quand il commença à rentrer en toi tu te mis à pleurer suppliant doucement.

Non ... S'il te plait ... Pas ça ... S'il te plait Keibisu ...



De toute façon tes suppliques ne servaient à rien et il était déjà lancé dans ce qu'il faisait, et toi tu devrais encore une fois subir sans rien dire. Tu ne disais rien, juste quelques larmes silencieuses qui coulaient sur tes joues, ton corps souffrait, les blessures sur ton corps te faisait souffrir et lui te faisait souffrir et pas que physiquement, mais aussi psychologiquement, elle devrait pas craquer et essayer de rester forte, mais la situation ne l'aidait pas.

Tu la regardais se diriger vers le placard et s'armait d'un objet que tu n'avais jamais connu, mais cela ne disait rien qu'y vaille puisque qu'il ressemblait fortement à un sexe masculin, mais en plastique ou je ne sais quelle autre matière. Tu la regardais faire tout en gémissant de douleur par moment et quand elle s'approcha de toi avec son objet, tu fronçais les sourcils en couchant tes oreilles dans tes cheveux trempés, avant de cracher au pied d'Isako pour lui exprimer clairement ton désaccord avec ce qu'elle t'indiquait.

Lorsqu'elle te présenta son objet devant les lèvres, ton premier réflexe était de mordre dans l'objet, mais c'est vrai que la punition précédente t'avait fait comprendre qu'il ne fallait pas mordre, alors contrainte tu pris la réplique en bouche et pleura silencieusement, acceptant ton sort, mais tes sourcils et tes oreilles restèrent à la même place que précédemment.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyJeu 3 Mai - 18:33
Keibisu
Lorsque ma maîtresse m'ordonna de m'arrêter, j’exécutais l’ordre sur le champ,alors elle désirait punir cette hybride plutôt que de s'en débarrasser. Si tel était son choix alors je ne peux que le respecter.
Je me reculais alors, afin de laisser ma maîtresse gérer les choses. Je la regarde alors tirer les cheveux de l'hybride, attendant la suite du programme, qui ne sera pas du tout de tout repos pour son jouet.

Je la regarde sortir le carcan, un sourire au coin des lèvres. Dès son ordre donné, je saisis l'hybride afin de l'attacher comme il se doit, qu'elle ne puisse pas bouger, et ainsi subir le châtiment qu'elle mérite.
Saisissant alors la cravache, je me mit à frapper de toutes mes forces, laissant de profonds sillons sur le corps de l'hybride, qui est la seule fautive face à ce qui lui arrive. Je regarde sa peau se marquer, et s'ouvrir sous mes coups, ainsi que le sang couler sur sa peau et sur la cravache.

Lorsque ma maîtresse voulus changé, je la regardais enfoncer le plug dans les fesses de l'hybride, me disant qu'une sodomie sans préparation aurait également put être un souvenir marquant pour elle.

De mon côté je me laissais faire, caressant le tête de ma maîtresse alors qu'elle s'occupait à me rendre dur, appréciant ses caresses buccales.

Une fois bien dure, je me plaçais alors derrière la rebelle, faisant glisser mon sexe entre ses cuisses, je me tenais à ses hanches meurtries alors qu'un soupire m’échappais quand je sentais mon sexe forcer petit à petit le passage dans cette intimité qui ne voulait pas de moi.

Je forçais de plus en plus, jusqu'à ce que toute la longueurs de mon sexe soit au fond de cette petite teigne.

Finalement, pas plus mal pour moi que tu décide de te rebeller !

Ses supplications me firent sourire.

Mais bien sûre comme tu veux.

Dis-je avant de fermement l'agripper par les hanches et de commencer à lui labourer son intimité qui n'avait d'autre choix que de me laisser le passage.

Je profitait également de la vue de ma maîtresse lui faisant sucer une god énorme.

Pour ma part, je n'allais m'arrêter que si je ne tenais plus, ou bien si ma maîtresse avait une autre idée pour elle.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyJeu 3 Mai - 20:03
Isako Towika
Alors que les coups de martinet et de cravache pleuvaient sans s'arrêter sur Viktorya, Isako écoutait les réactions de l'hybride. Des grognements et des cris. Une très bonne chose. Même si elle n'était pas spécialement ravie d'infliger de la douleur physique à une de ses acquisitions, c'était parfois nécessaire. Comme maintenant. Tout était de la faute de la féline après tout.

Lors de l'intrusion des doigts dans l'intimité de Viktorya, celle-ci lui donna un coup de pied dans le tibia. Sa seule réaction, mise à part une grimace pour ne pas lui avoir fait le plaisir d'exprimer plus fort sa douleur, fut de lui donner une belle fessée.

- Contentes-toi d'écarter les jambes comme tu le fais, et de prendre plaisir à la situation. Sinon, ce sera encore pire pour toi et je pense que tu réagis ainsi, car tu ne me connais pas encore !


Une fois Keibisu suffisamment dur, elle alla s'équiper à son tour, l'admirant en train de pénétrer les chaires tendre de la pauvre féline. Et les supplications de cette dernière ajouta à son amusement, alors que Viktorya acceptait enfin le gode dans sa bouche. Elle entamait des mouvements de bassin, comme si elle était un homme en train de lui faire subir une fellation de force.
Et finalement, regarder le visage de la féline ne l'enchantait pas du tout. Cette dernière pleurait trop à son goût, mais c'était compréhensible. Il n'y avait que Selina pour avoir apprécié les punitions qu'elle avait pu inventer.

Se perdant parfois dans le regard de Keibisu qui appréciait réellement le moment, elle laissa le temps s'écouler avant de décider que la bouche de Viktorya avait assez goûté au gode. Elle se retira alors et retourna au placard, laissant son Favori continuer sa besogne. Elle revint avec des angles et un poteau entièrement noir, fait de métal et de plastique celui-là.

- Tu veux bien m'aider Kei ? On va l'attacher avec ça, que je puisse aussi m'amuser de l'autre côté !

Une fois la potence installée et fixée, les attaches également, Viktorya serait installée debout, pour ne pas lui casser le dos plus longtemps. Et surtout, les bras en l'air. Elle laissa Keibisu installer leur victime pour aller chercher un autre jouet dans son placard. Elle revint avec un bâillon boule qu'elle plaça directement sur la bouche de la malheureuse.

- J'aime beaucoup ta jolie voix, mais je n'ai pas envie d'entendre tes grognements. Si au moins, tu pouvais gémir un peu ! Et estimes-toi heureuse, je vais te préparer un peu à la suite...Il faut croire que j'ai pitié de toi !

Elle prit alors son lubrifiant, fit couler une noisette sur ses doigts qu'elle étala avant de les insérer d'un coup dans les fesses de la demoiselle, après lui avoir retiré le plug. La préparer certes, mais il ne fallait pas exagérer non plus, c'était une punition ! Son autre main, également lubrifié vint caresser le sexe de Kei, pour le garder dur mais aussi pour lui permettre de bien glisser à l'intérieur.
Elle vint d'ailleurs l'embrasser, comme pour profiter d'un peu de douceur dans ce moment de brutalité pure. Elle prenait bien moins de plaisir quand leur victime n'en prenait pas, parce qu'après tout, elle était une femme et elle espérait ne jamais subir ce genre de choses un jour !

- Bon, tu es prête ma petite Viktorya ? Détends-toi !

Elle lui claqua les fesses avant de s'installer devant elle. Elle lui souleva alors les jambes, faisant signe à Keibisu de venir l'aider un peu. Elle inséra ensuite son gode ceinture dans l'intimité de la demoiselle, déjà bien ouverte par le passage de son Favori. Elle ferma les jambes de l'hybride autour de ses hanches pour pouvoir s'activer d'une manière plus pratique et surtout...que ses fesses soient bien présentées à Keibisu qui n'allait pas se priver. Nouvel endroit, plus de plaisir !

- Alors Viktorya, tu apprécies ma jolie ? J'espère, car moi oui beaucoup ! Comme tu vois, j'apprécie aussi donner des punitions, on n'est jamais trop de deux pour remplir entièrement une chienne comme toi ! Tu l'as cherché, ne l'oublie jamais. Tu es la seule responsable de ce qui t'arrive, et tu as de la chance que je tolère tes larmes !

Elle se donnait à fond, sans savoir si la féline prenait du plaisir bien qu'Isako se doutait que le plaisir n'était que pour Keibisu dans cette partie là. Comme souvent lors des punitions de cet acabit. Mais au moins, cela avait le mérite de fonctionner...parfois.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptySam 26 Mai - 19:52
Viktorya

Attaché au carcan, tu émettais des signes de mécontentements face au traitement que tu subissais, le violent coup de pied qui avait atteint le tibia d'Isako te satisfaisais, enfin un court instant vu la fessée que tu avais reçue sur ton arrière train et la nouvelle douleur qui traversa tout ton corps, ils n'étaient vraiment pas allés avec une main légère. Tu essayas un mouvement de tête vers l'arrière comme tu l'aurais fait en temps normal pour regarder Isako, n'ayant pas bien compris ce qu'elle insinuait par « tu agissais ainsi, car tu ne la connaissais pas encore ». Que voulait-elle bien dire ? En tout cas pour l'instant tout ce que tu savais d'elle, c'était qu'elle avait une sacrée libido et un toutou bien obéissant pour la protéger.

Keibisu rentra soudainement en toi, pénétrant tes chairs, rentrant entièrement en toi, tu gémis de douleurs avant de grogner faiblement face à son enthousiasme de te prendre maintenant. Cet instant lui plaisait fortement et le simple fait de le supplier ne fit qu'accentuait son envie, selon toi, puisqu'il t'agrippa bien fermement avant de commencer à faire son affaire. Il prit un bon rythme afin de faire de long vas et viens en toi, prenant tout le plaisir qu'il pouvait tandis que toi, tu luttais encore un peu, essayant de refuser le gode qu'elle te proposait. Finalement tu n'eus pas d'autre choix que de t'occuper de l'objet.

Les larmes coulaient le long de tes joues, il s'agissait de larme de douleurs, mais aussi des larmes dues à l'humiliation que tu subissais, tu essayais de ne pas trop y réfléchir et d'agir telle une poupée de chiffon qu'on manipulerait à sa guise. Subissant des assauts des deux côtés essayant de suivre les mouvements de bassins des deux, fixant ton regard vers la base du membre en latex, n'allant jamais poser ton regard vers celle que tu avais attaqué précédemment. Lorsqu'elle s'arrêta, tu fus soulagée, gémissant un tout petit peu en suivant le rythme de Keibisu, même si le peu de force qui restait en toi commençait à s'en aller, ne sachant pas si tu tiendrais la position encore un longtemps.

Tu regardas rapidement Isako et fermas un instant les yeux quand tu sentis Keibisu se retirait pour aller aider votre maîtresse, tu savais très bien que ce n'était pas fini, mais tu aurais un petit temps de repos, ton corps était déjà à bout, ton dos te faisait déjà bien souffrir et tu devrais réussir à trouver un peu de forces afin de survivre à la suite. Tandis qu'il installait la potence et les angles, tu essayas de venir te mettre à genoux, complètement épuisée, tu étais vraiment à bout. Dès qu'il se dirigea vers toi, afin de t'installer sur le nouveau jouet, tu te relevas rapidement, tu ne voulais pas qu'on te tire de nouveau par les cheveux. Et lorsque tu fus enfin libre tu vins doucement te redresser et frotter ton cou puis tes poignets, tout en prenant la direction de la potence, ne laissant pas le temps à Keibisu de t'attraper par les cheveux, tu t'arrêtas devant la potence et te laissas installer sans rien dire, à quoi bon se rebeller une nouvelle fois.

Une fois installée, tu regardais les deux face à toi, mais surtout Isako revenir avec un bâillon, tu avais déjà eu le droit de porter des bâillons, mais jamais dans cette situation. A bout de force et t'estimant complètement perdante, tu ouvris la bouche avant même qu'elle te le demande, de toute façon le seul endroit où il pouvait aller c'était là. Si tu n'avais pas été dans cette situation, tu aurais bien ri à son nez, pitié de toi, en ce moment, cela t'étonnait grandement, et si c'était pour te rassurer un peu, c'était raté.

Tu la regardas préparer du lubrifiant sur ses doigts puis l'étalait, avant de regarder droit devant, ne voulant pas la voir réintroduire ses doigts en toi. Tu gémis doucement en sentant le plug sortir, mais te crispa aussitôt que ses doigts qui entrèrent en toi, cette fois tu n'envoyas pas de coups, rien, tu subissais simplement espérant que cela serait bientôt fini. Est-ce que tu étais prête à subir un nouvel assaut ? Toute personne normalement constituait ne devait jamais être prête à cela, surtout lorsqu'il s'agissait d'un viol. Oui c'était bien un viol que tu subissais, essayer de résister à présent. Tu répondis à sa question juste avec un petit hochement négatif, sachant très bien que cela servirait à rien.

Lorsqu'elle vint claquer ton arrière train, tu couinas en te courbant un peu, les douleurs étaient encore vives à causes des coups reçus plutôt, puis te laissas de nouveau faire telle une poupée, crochetant tes jambes autour de la taille d'Isako, tout en gémissant doucement quand elle te pénétra avec le gode. Tes larmes coulèrent de nouveau et tu le regardas, avant de détourner le regard, non tu n'étais pas une chienne et ce n'était pas complètement ta faute non plus, bon peut-être que tu l'avais quand même bien cherché.

Gémissant doucement à ses vas et viens, tu essayais de ne pas penser à ce qu'allait faire Keibisu, mais quand tu le sentis te prendre, tu paniquas et avec un regain d'énergie tu essayais de te débattre tirant essentiellement sur tes poignets, tu ne voulais pas qu'on te prenne par-là. Personne ne l'avait jamais fait, et cette fois c'était une vraie peur, t'affolant de plus en plus en tirant pour te défaire, détachant des jambes des hanches d'Isako, quitte à te faire mal, tu voulais échapper à cette pénétration forcée.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyDim 17 Juin - 14:23
Keibisu
J'obéissait tranquillement à ma maîtresse, l'aidant quand celle-ci en avait besoin, installant l'hybride sur la potence et admirantma maîtresse la préparer pour la suite.
Une fois que ma maîtresse fut installé dans l'intimité de l'hybride, je vint tranquillement me mettre derrière, faisant d'abord glisser mon sexe entre ses fesses, frottant contre l'entrée sans pour autant m'y introduire tout de suite. Aller trop vite ne serait pas drôle. Ce n'est qu'au bout de plusieurs secondes que je me décide enfin à passer la porte. Mon sexe s'enfonce alors doucement, son derrière résiste encore un peu même avec la préparation.

L'hybride se met alors à paniquer, ayant le don de m'ennuyer, pourquoi ne pas simplement se laisser faire et prendre du plaisir ?
La prenant par la gorge, je m'enfonce alors entièrement en elle d'un seul coup.

Reste tranquille toi ! Te débattre ne fera que risquer de te blesser encore plus !

Je commence alors mes vas et viens, suivant le rythme imposé par ma maîtresse de l'autre côté, lorsque cela sortait d'un côté, c'est l'autre côté qui subissait la totale intrusion.
Pour ma part je prenais un plaisir fou, et mes mains vinrent jouer avec la poitrine de l'hybride.

Petit à petit, je forçais ma maîtresse à aller de plus en plus vite, voulant prendre le cul de cette esclave de manière plus..... bestiale !

Mes vas et viens en elle se firent alors au bout d'un moment de très bonne vitesse, mon sexe entrant dans sa totalité à chaque coup, je le voyait disparaître dans les fesses de l'hybride.
J'en profitait également pour mettre de nouvelles fessées, ou bien parfois, ma main passait de la poitrine de l'hybride à celle de ma maîtresse.

Je continuais ansi jusqu'à la suite de la punition, ou bien que ma maîtresse m'ordonne de la remplir.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyDim 17 Juin - 16:23
Isako Towika
Contre toute attente, Viktorya ne tenta pas de se débattre lorsqu'ils l'attachèrent à la potence, comme si elle acceptait sa punition. Avait-elle compris qu'elle la méritait ? Ou que cela finirait plus vite si elle arrêtait d'être constamment violente ? Mais qu'importe, Isako irait jusqu'au bout de la punition, comme elle l'avait décidé.

Une fois installée entre les cuisses de la féline, celle-ci crocheta ses jambes, lui permettant ainsi de la prendre plus facilement. Et en plus elle gémissait ? Intéressant.

- C'est que tu aimes ça en fait, ma jolie. Serais-tu le genre de soumise à apprécier d'être maltraitée et traitée comme une chienne ? Tu seras servie si c'est le cas !


Ses mots étaient crus, tout autant que son ton, lui, était moqueur. Autant l'humilier jusqu'au bout, ainsi, Viktorya ne serait pas prête d'oublier ce moment. Et ne recommencerait pas de sitôt ses bêtises. Une très bonne chose !
Néanmoins, lorsque Keibisu tenta d'entrer par derrière, comme prévu, la demoiselle commença à se débattre, refusant de se laisser faire.
Isako lui agrippa fermement les cuisses, tentant de la maintenir en place, en enfonçant les ongles dans sa peau.

- Ça suffit, Viktorya ! Sinon, je prends sa place, et je te promets que le gode qui te remplira te fera regretter Kei !

Elle avait en réserve, de quoi bien remplir et bien faire souffrir aussi ! Bien que selon la situation, c'était du plaisir et son Favori en savait quelque chose vu les jeux qu'ils pouvaient faire en tête à tête.
D'ailleurs, ce dernier lui attrapa la gorge et se montra plus brutal encore pour empêcher la féline de gesticuler. Lui agissait sur le physique et elle, sur le mental. Combo très efficace !

Finalement, Keibisu entama ses mouvements de bassin, se calant sur le rythme qu'Isako effectuait déjà dans l'intimité de la féline. A eux deux, ils ne lui laissaient aucun répit, jusqu'à ce qu'elle sente que son Favori accélérait la cadence. Elle en fit de même puis leva les yeux vers leur jouet du jour.

- Mmh, je me demande si je propose à Keibisu de remplir ton charmant petit cul, ou si je le laisse te recouvrir le corps...La deuxième option est tentante mais dans cette position, ça ne ferait que salir le sol. Et je n'ai pas envie de te faire lécher pour nettoyer, même si ce serait un spectacle intéressant. Bien, Kei, remplis-là, besogne la jusqu'à ce que te vide en elle !


De son coté, elle ne relâchait rien non plus, jusqu'à ce que son Favori se lâche enfin. Elle donna un dernier coup de reins puis se retira, laissant ses jambes retomber.

- Voila, n'oublie jamais cette punition. Tu l'as cherché, c'est entièrement de ta faute si tu as subis tout ça. Alors, si tu recommences, saches que tout ça, ce n'est rien encore. Vraiment rien. Ne l'oublie jamais ! Maintenant, tu vas me promettre que tu seras une gentille fille, sinon tu es prête à en subir les conséquences. Tu te soumettras même à Keibisu, qu'importe ce qu'il te demande. Si c'est compris, répètes dès que je te retire le bâillon. Et je te préviens, si tu grognes, mords ou devient désobéissante, je me ferais un plaisir de recommencer. Mais si je suis satisfaite, je te laisserais rejoindre la salle de bain de l'étage. Nue. Et te laver. Ensuite, tu pourras rejoindre ta chambre jusqu'à ce que je t'appelle de nouveau.


Elle retira le bâillon boule, puis lui détacha les poignets et attendit de voir si Viktorya allait obéir ou si une nouvelle punition allait devoir s'imposer. Pour le coup, elle espérait que la féline aurait compris. Parce qu'elle avait bien d'autres choses à faire que de corriger sans cesse une petite impertinente. Et puis, elle aimait beaucoup appliquer ses corrections elle-même mais cela ne la gênerait pas de laisser le reste du harem lui passer dessus si cela lui permettait de comprendre sa place dans la hiérarchie. Tout en bas. La dernière du harem.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] EmptyMer 1 Aoû - 11:41
Viktorya
Attaché à un poteau à présent, les jambes entourant les hanches de ma maîtresse, j'avais décidé de ne plus me défendre, de toute façon, ça servait à rien, je n'avais pas vraiment le choix, maintenant la seule chose que je voulais c'était en finir rapidement. Une fois fini, je pourrais sûrement être un petit moment tranquille, sans qu'on me demande quoique ce soit. Les paroles de ma maîtresse me blessèrent intérieurement, c'était pas vrai, je n'étais en aucun cas une « chienne », ce que je subissais en ce moment me ne plaisait guère, mais autant prendre un minimum de plaisir si ça devait encore durée un petit moment. Couchant les oreilles, je lui lançais un rapide regard noir, mais je le perdis aussitôt que Keibisu frotta son sexe à mon arrière train.

Je commençais à me tendre un peu jusqu'à ce qu'il tente d'entrer, là avec je ne sais quelle énergie qui se cachait en moi, je réussis à me débattre un bref instant, la pression sur la gorge qu'exerçait à présent Keibisu sur moi ainsi que les ongles plantaient de ta maîtresse dans tes cuisses accompagnés d'une menace te firent rapidement obéir et laisser tomber l'envie de te débattre. A quoi bon à présent se débattre ? C'était un peu trop tard et cela ne servirait à rien, autant subir et attendre sagement la fin.

Au début le rythme, qu'ils m'imposaient, était plutôt « agréable » et supportable, mais quand Keibisu accéléra suivi d'Isako, ce fût légèrement différent, beaucoup moins agréable, ce qui m'arrachait quelques plaintes douloureuses. Les gémissements avaient en partis disparus, ne souhaitant en aucun leur donner satisfaction, de m'entendre de nouveau gémir de plaisir ou d'un plaisir simulé. A un moment, je croisais le regard d'Isako, me demandant ce qu'elle préparait de nouveau et l'écouta réfléchir à voix haute. Ce que j'entendis me plaisait guère, mais dire non ou se défendre à nouveau ne ferait que m'attirer des ennuies inutiles et la décision qui fut prise me semblait tout de même la plus acceptable. Il était hors de question que tu viennes lécher le sol pour nettoyer le sperme de cet hybride qui ressemblait plus au toutou de madame.

Subissant toujours les assauts des deux individus, espérant que Keibisu vienne assez vite, priant qu'il soit précoce afin d'en finir encore plus vite. Lorsqu'il vint enfin tu laissas une petite larme de honte coulait le long de ta joue et détourna le regard de façon qu'Isako ou Keibisu ne puisse te regarder dans les yeux. Après le dernier coup de reins infligés par la jeune femme, les deux une fois ressorti, tu cachas un léger soupir de soulagement en apprenant que c'était enfin fini. Je regardai rapidement Isako en l'écoutant, ce qui était sûr, c'est que ce ça me suffisait bien assez comme punition, et que l'envie de grogner, mordre ou désobéir m'avait passé.

Lorsque je fus enfin détachée, j'eus le réflexe de me frotter directement les mains tout en bougeant un peu la mâchoire et regardas Isako.

Je promets, d'être une gentille fille ou j'en subirais les conséquences et je promets de me soumettre aussi à … Keibisu … Quoiqu'il me demande.

Oui promettre d'obéir à Keibisu était pas facile pour moi, j'en avais aucune envie de lui obéir, c'était qu'un profiteur que tu détestais, mais si ça te permettait d'avoir un peu de répits, alors  au tant faire plaisir à Madame. Tu continuais de regarder Isako, ignorant royalement Keibisu.

En tout cas Isako avait l'air satisfaite de ma promesse puisque je pus aller rejoindre la salle de bain de l'étage, marchant d'un pas peu rapide à cause des différentes douleurs que je ressentais dans tout ton corps. Une fois sous la douche, je pris tout le temps que je pouvais pour me laver entièrement et surtout essayer de faire disparaître la douleur encore vive provenant des blessures infligées par le martinet et la cravache, mais aussi provenant de mon intimité et arrière-train précédemment violés. Malgré la douleur, je passais plusieurs couches de gel douche et plusieurs fois le jet d'eau afin d'essayer de faire disparaître les traces du passage de Keibisu.

Ma douche finie, je pris un peu de temps avant de sortir de la salle de bain toujours nue, tout le temps que j'avais passé sous la douche, les larmes avaient coulé en continue sur mes joues, mais à présent il fallait sortir de cette pièce est allée rapidement dans ma chambre. Alors, je passai mon visage à plusieurs reprises sous l'eau froide, me séchas et marchai beaucoup plus rapidement afin d'aller m'enfermer dans ma chambre. Une fois là, j'enfilais rapidement une culotte et un de mes nouveaux sweat avant d'aller m'enrouler sous la couette et essayais de m'endormir un peu.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey]
» Une nouvelle tête ?
» Le parc , ce lieu de rencontre incroyable! [pv Viktorya]
» [Violence] Bienvenue à la maison
» Bienvenue à la maison (Feat. Noïd)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: