|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyMer 25 Juil - 10:50
Juna Kavanez
Juna était rentrée à toute vitesse, dépassant allègrement les vitesses sur la route. Tant pis. Elle ne le remarquait même pas. Ni cela, ni les voitures qu'elle failli percuter ou d'autres choses dans le même genre. Elle se fichait de tout, rien n'avait d'importance...Athenais avait disparu ! Sous son nez ! Sans même pouvoir la défendre, sans rien pouvoir faire, sans même l'entendre !

Elle ne se rappelait même pas avoir appelé Hope dans la panique, comme un réflexe habituel et avoir laissé un message sur son répondeur :

- J'ai...J'ai un soucis. Viens vite. Elle a...Elle a...disparu...

Tout dans sa voix exprimait la panique qu'elle ressentait à ce moment là. Et elle ne pouvait en dire plus, sa voix s'était brisée, tout simplement. Surement que l'enregistrement avait pris une partie de son sanglot qui lui avait pris la gorge soudainement avant qu'elle ne réussisse à se contrôler...Tout en raccrochant.

Une fois arrivée au centre, elle avait royalement ignoré Eduard qui la saluait poliment comme d'habitude et demandait où était Athenais...Il comprit rapidement que quelque chose clochait. Jamais Juna n'avait agit ainsi. Jamais elle n'avait été aussi renfermée même en arrivant où elle était sur la défensive.
Elle gara rapidement la moto et mal, devant le garage, ce qu'elle n'avait jamais fait non plus. Sa moto, c'était son bijou, son bébé, quelque chose de précieux...et si elle la mettait ainsi, prenant le risque de l'abimer, c'était qu'elle avait autre chose en tête. Quelque chose de bien plus grave.

En passant la porte d'entrée, elle jeta le sac dans le hall d'entrée, ignorant superbement quiconque serait par là et claqua la porte de son bureau derrière elle.

- Athe, Athe, où es-tu ? Pourquoi m'as-tu fais ça ? N'étais-tu pas bien avec...avec moi ?

Et les sanglots la reprirent. Elle n'arrivait pas à se contrôler, de réfléchir convenablement. Son téléphone fit un magnifique vol plané s'écrasant contre un mur, vite suivit par la planche qu'elle avait trouvé sur le balcon et qu'elle avait emporté sans même le réaliser.
Ses yeux, brouillés par les larmes, se posèrent alors sur le bureau, plein de paperasse sur le FALH. Tout était la faute de ce groupe, parce qu'elle n'avait pas assez de temps pour sa louve !
Sans réfléchir, sa main fit tout voler. Des feuilles voletèrent doucement dans la pièce, alors que son ordinateur portable s'écrasa au sol. Au milieu de tout cela ? Une Juna, le regard brillant de larmes, de haine, de rage et de peur, tout à la fois.

Ce fut ensuite à son tour. Elle se laissa glisser le long du mur et se recroquevilla sur elle-même. C'était si douloureux, comme avec Ambre. Alors qu'elle l'avait vu mourir sous ses yeux. Tuée par balle par un gang rival. Et comme cette fois là, elle était littéralement en train de devenir folle, rongée par l'amour, par la culpabilité, par la folie et la rage qu'elle tentait à chaque fois de camoufler au plus profond d'elle-même.

Un étrange hurlement résonna dans la pièce. Elle ne comprit que plus tard que c'était le sien. Elle hurlait sa douleur en se tenant la tête, les larmes inondant ses joues.

- Je te trouverais...je te retrouverais...et je tuerais le salaud qui t'a enlevé à moi...Athe...Athe...

Ah tiens, ses doigts caressaient la photo de sa louve posée à côté d'elle. Quand l'avait-elle récupéré ? Tant pis, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était sa belle qui avait disparu. Sous ses yeux. Sans qu'elle ne le remarque. Et elle marmonnait parfois, criait sa rage régulièrement. Elle récupéra la photo qu'elle serra contre son cœur alors que de l'autre, elle fracassait le cadre au sol, se coupant la paume de la main avec le verre emprisonné dans sa main contractée...Mais elle ne le sentait pas. Ni cela, ni le sang qui goutait jusqu'au sol, comme un rappel de ce qu'elle était capable de faire dans cet état. Tuer. Même si en cet instant, elle se balançait d'avant en arrière, comme son esprit oscillait entre la panique de l'avoir perdu et la rage de vouloir tuer celui qui l'avait prise. Parce que c'était forcément cela !
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyDim 29 Juil - 18:57
Hope Knight

Tu étais sous ta douche. Après ton petit footing matinal, tu étais rentrée à l'aube dans ton loft afin de te débarrasser de toute cette sueur qui te collait à la peau. En cette période, tu te levais et partais encore plus tôt pour ne pas avoir trop chaud. Les jours de canicule s'enchaînaient, heureusement, tu étais habituée à la chaleur, en Australie il faisait souvent très chaud l'été. C'est seulement en sortant de ta salle de bain en séchant tes cheveux, nue comme un ver, que tu remarquas que tu avais reçu un appel entre-temps. Tu partageais ton petit logement avec ta petite sœur, Faith et depuis peu avec Cheyenne. Pour autant, tu n'étais pas gênée du fait de te balader à poils. Tu attrapas ton portable et consultas ta boîte vocale, c'est lorsque tu entendis une voix familière et son ton véritablement paniqué que ton visage changea d'expression et que tu fronças les sourcils.

- J'ai...J'ai un soucis. Viens vite. Elle a...Elle a...disparu...

Tu avais très bien perçu le sanglot que ton amie avait tenter de retenir et de cacher. Tu avais aussi très bien saisi de qui elle parlait. tu connaissais l'identité de cette personne pour qui Juna serait aussi inquiète si il lui arrivait quelque chose. Dans quelle mauvaise situation s'était-elle fourrée involontairement ou pas ? Tu ne pris pas le temps de trop y réfléchir, tu envoyas un bref message, "Je te rejoins tout de suite au Centre" et tu t'habillas rapidement. C'est alors que Cheyenne apparut, à moitié endormie et sentant la charogne. Elle avait dû chasser dans la nuit. Elle se demandait pourquoi tu avais l'air pressé et tu savais pertinemment qu'elle tenait elle aussi à cette louve. Le soucis, c'est qu'il y avait une tension entre Juna et elle depuis quelques temps. Tu hésitas donc un moment, tu ne pouvais pas lui cacher ce genre de choses, c'était trop grave, même si tu ne connaissais pas encore tout de cette histoire.

- Il est arrivé quelque chose avec Juna. Je ne sais pas quoi en détail, je dois me rendre en urgence au FALH. On pourrait avoir besoin de toi, à toi de voir si tu veux m'aider ou non. Il semblerait que ça concerne ton amie, mais je n'en sais pas plus.

Tu n'avais pas le temps d'attendre que Cheyenne se décide ou se prépare, tu étais déjà en train de sortir ta moto sur le trottoir. Tu attrapas ton casque et tendis celui qui servait à Cheyenne et qui était adapté à sa morphologie si particulière.

- Alors, tu viens ? C'est maintenant ou jamais, je pars sur le champ.

Tu mis ton casque et grimpa sur ton bolide, l'hybride pris finalement place derrière toi et tu démarras en trombe. Si ta passagère ne voulait pas tomber, il faudrait qu'elle se tienne, tu avais un peu de route à faire jusqu'à la bordure de la ville. tu quittas ton quartier modeste pour emprunter la grande route, là tu lanças ta moto à pleine vitesse, slalomant sans difficulté entre les voitures. Tu avais choisi de ne pas vivre au FALH parce que tu n'aimais pas vivre dans un Manoir et que tu voulais ta liberté. Mais tu te rendais compte à présent que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Tu étais devenue le garde du corps de Juna et si la prochaine fois c'était à elle qu'il arrivait quelque chose, tu t'en voudrais de n'avoir pas pu arriver plus tôt. Il vous fallu près de vingt minutes pour atteindre enfin le portail du Centre. Eduard sortit de son box.

- Hope ! Il sait passé quelque chose avec Juna ? Elle semblait très inquiète quand elle est rentrée tout à l'heure. Et ... Athenais n'était pas avec elle. Elles s'étaient pourtant absentées hier toutes les deux.

- Oui ... j'ai reçu un appel de Juna tout à l'heure. Apparemment, Elle aurait disparu, mais je n'en sais pas plus.

- Ma petite Athenais ...

Tu avais à peine perçu la plainte de l'homme, il avait murmurer plus pour lui-même et avec le vrombissement de ta moto, c'était compliqué. Mais l'inquiétude qui se fixa sur son visage à cet instant ne prêtait pas au doute. Il t'ouvrit le portail et tu pénétras dans l'enceinte plus doucement et prudemment. Il y avait souvent des enfants qui couraient ou jouaient. Tu remarquas alors devant la porte du garage, la moto de Juna. Ça ne lui ressemblait vraiment pas de laisser son "bébé" ainsi. Tu garas ton propre bolide juste à côté et enleva ton casque. Tu ne vérifias pas si Cheyenne te suivait ou non et tu t’engouffras rapidement dans l'entrée du Manoir. Tu shootas dans un sac jeté là en plein milieu du hall. c'était sûrement Juna et ce genre de réaction t'inquiétait de plus en plus. Tu filas jusqu’à la porte de son bureau mais tu t'arrêtas devant. Tu reportas alors enfin ton attention sur l'hybride sauvage qui t'avait suivi.

- Cheyenne, je vais te demander de rester là pour le moment. Attends un peu avant d'entrer, s'il te plait. Je ne plaisante pas, je sais que tu sais te battre et tout ça, mais là j'ai besoin que tu restes un moment en retrait.

Tu ne voulais pas avoir à gérer une nouvelle bagarre entre elle et ton amie, surtout que tu avais déjà assisté à ce genre d'état chez cette dernière. Et en rentrant enfin dans son bureau sans même frapper mais en refermant la porte derrière toi, tu compris rapidement que Juna semblait dévastée. La pièce était un véritable chantier, une tornade nommée "colère" avait tout balancé sur le sol. Tu cherchas du regard ton amie parmi tous ces "débris". Elle était là, adossée contre un mur où elle s'était probablement laissée glisser. Elle tenait quelque chose contre elle tout en balançant le haut de son corps d'avant en arrière et d'arrière en avant, sans cesse.

- Juna ?

En t'approchant de la jeune femme aux cheveux noirs, tu remarquas une petite marre de sang qui s'était étalée sur la moquette de son bureau. Il provenait de sa main dans laquelle elle tenait fermement un cadre brisé. Tu avais vu ton amie ainsi, une seule fois dans ta vie et ce qui en avait découlé, n'avait été que vengeance et guerre de gang. Cette fois-là, elle avait perdu Ambre, votre chef, qui était morte assassinée par un membre d'un autre groupe. Tu t'en rappelais comme si c'était hier, toi aussi tu avais souffert de sa disparition. Tu étais déjà dans ce gang avant que Juna ne vous rejoigne, tu étais la plus jeune et Ambre avait été comme une grande sœur pour toi. a présent, c'était cette femme face à toi qui avait pris ce rôle. Tu t'accroupies pour être à la hauteur de ton amie, tu posas doucement et sans geste brusque sur sa main blessé. Tu lui parlais en même temps pour tenter de la calmer un minimum. C'était le plus important pour le moment, avant même les explications, avant même de lui dire ce que tu pouvais penser de tout cela. elle avait d'avantage besoin de soutien en cet instant et tu étais la seule à pouvoir la raisonner.

- Juna. Je suis là. Lâches ce cadre et laisses moi te soigner. Si tu es blessée, comment pourras-tu partir à sa recherche ? Je vais t'aider, mais avant cela, tu vas me regarder. Regardes-moi Juna.

Tu avais besoin d'établir un contact visuel avec ton amie pour la faire réagir, pour la sortir de sa "folie" grandissante, elle devait reprendre le contrôle sur elle-même et tu le savais, ce n'était pas quelque chose de facile pour elle. Tu risquais toi aussi de te prendre des coups, mais si il le fallait, tu plaquerais Juna pour la maîtriser le temps qu'elle retrouve un minimum de lucidité pour t'écouter et surtout pour te parler. Tu ne pourrais pas l'aider à retrouver Athenais si elle restait dans cet état.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyLun 30 Juil - 17:44
Juna Kavanez
Assise par terre, Juna ne voyait pas le temps passer, elle ne voyait que l'absence d'Athenais. La journée passée en sa compagnie défilait dans sa tête jusqu'à cette fameuse nuit, jusqu'à ce réveil...le moment du drame. Depuis combien de temps avait-elle déjà disparu lorsqu'elle s'était réveillée et l'avait cherché ? Depuis quelle heure, sa chère louve l'avait abandonné ?
Les larmes refusaient de s'arrêter, coulant inlassablement sur ses joues, noyant jusqu'à sa main qui tenait fermement la photo. L'autre tenait toujours le cadre, sans même sentir la douleur ou le sang couler.

Elle était physiquement là, mais son esprit était ailleurs. Perdu dans les méandres de ses souvenirs, à la recherche de sa belle. Les sanglots la secouaient avec force, seul son qui provenait d'elle, en dehors de quelques mots parfois à peine murmuré. Un "Athe" répété plusieurs fois, puis plus rien.

Soudainement, quelque chose se posa sur sa main. Qu'est-ce que c'était ? Une silhouette ?

- Athe ?


Non, ce n'était pas elle ! Elle ne reconnaissait pas son amie et ne l'avait pas vu arriver non plus. C'était tout juste si elle l'entendait parler. Ce n'était, actuellement, qu'une intrus qui se dressait entre elle et Athenais. Alors, d'un seul coup, sans prévenir, elle chercha à plaquer l'intruse au sol, la main ensanglantée se dirigeant vers sa gorge. L'autre tenait toujours fermement la photo.
Une vive douleur lui traversa le bras à peine sa peau avait touché celle de Hope. Elle la retira d'un coup et constata, hébétée, les dégâts. Elle baissa ensuite les yeux sur son amie, sur laquelle, elle était à califourchon.

- Hope ! Hope ! Aides-moi ! Elle...Elle...

Et les sanglots la reprirent, la secouant de toute part. Elle n'était qu'une boule de nerf qui reprenait difficilement pied dans la réalité, penchant dangereusement vers ses souvenirs, plus confortable, plus...agréable.
Elle finit alors par se lever, chancela dangereusement et faillit tomber droit sur son bureau.

- Il faut...il faut que je la retrouve ! Je ne laisserais personne me l'enlever ! Je ne le tolère pas ! Je la veux, à mes côtés !

Elle commençait à se diriger lentement vers la porte, comme un automate...sans même savoir où chercher. Tout ce qui la faisait bouger pour l'instant, c'était l'image d'Athenais, son sourire, ses mains...Elle voulait retrouver tout cela ! Elle sentait tellement vide sans l'hybride.
A tel point, qu'elle ne se rendait pas compte que sa main nécessitait des soins. Elle la laissait pendre et le sang goûtait sur le sol. Son autre main, inutile de chercher à la faire bouger, elle était comme ancrée au niveau de son cœur en tenant fermement la photo.

- Je la trouverais. Qu'importe le prix.

La dernière fois que ces mots "qu'importe le prix" avait franchi ses lèvres, il n'y avait eu que mort et destruction dans son sillage. Et pourtant, elle s'était promis de ne jamais recommencer, de ne pas mener ceux qui la suivaient à une mort et des assassinats...C'était aussi pour cela qu'elle ne voulait plus jamais se retrouver chef de quoi que ce soit. Elle n'était pas faite pour ce rôle. Et maintenant, tout basculait à nouveau. Son monde basculait dans le néant. Son esprit basculait dans la folie. Par amour. Tout recommence toujours, comme un cercle infernal. Simplement par amour.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyMar 31 Juil - 13:15
Hope Knight

- Athe ?

Juna le regard embué par les larmes avait d'abord pensé que tu étais celle qu'elle recherchait désespérément. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. Elle ne sembla pas te reconnaître pour autant, malgré tes paroles qui se voulait rassurante, ton amie se jeta sur toi. Surprise, tu n'avais pas eu le temps de réagir sur le coup et elle avait réussi à te plaquer au sol. Tu attrapas son poignet à temps, alors que sa main ensanglantée se dirigeait sur ta gorge. La pression que tu exerças dessus était ferme. Peut-être lui avais-tu fait un peu mal ou bien avait-elle repris conscience d'elle-même, mais la jeune femme brune se recula vivement.

- Hope ! Hope ! Aides-moi ! Elle...Elle...

Juna s'était redressée, chancelante et sanglotante. Il était tellement rare de la voir ainsi, même pour toi. Tu en profitas pour te redresser et te remettre enfin debout. Une légère douleur au niveau de tes coudes te rappelèrent le choc du placage.

- Il faut...il faut que je la retrouve ! Je ne laisserais personne me l'enlever ! Je ne le tolère pas ! Je la veux, à mes côtés !

Ton amie se dirigea alors dans l'autre sens, vers la porte. Tu te précipitas et t'interposas, elle n'était pas en état et surtout pas assez lucide pour partir à la recherche de Athenais. Prendre sa moto serait un provocation pour la mort en personne. Tu compris alors que Juna tenait une photo dans sa main, près de son cœur, sûrement celle de cette louve. Elle était véritablement attachée à cette dernière, bien plus qu'elle n'avait voulu le montrer jusque là.

- Je la trouverais. Qu'importe le prix.

Juna tenta de te bousculer pour pouvoir passer la porte dont tu lui barrais le passage. Il fallait que tu trouves le moyen de la calmer, encore plus suite à ces derniers mots prononcés. Il ne fallait pas que ça recommence. Trop de choses étaient en jeu ... Ta main parti brusquement et une claque retenti dans la pièce. Tu venais de gifler la joue de ton amie. Une gifle suffisamment cinglante pour qu'elle réagisse enfin. Tu te préparais également à ce qu'elle rétorque, mais tu ne lui en laisserais pas le temps.

- Ça suffit Juna ! Tu veux que je t'aide, mais j'ai besoin que tu te reprennes ! Comment veux-tu que je fasse, si tu ne te calmes pas ? Maintenant, tu vas t’asseoir et m'écouter. Et je vais me charger de ta main. T'en a peut-être rien à foutre, mais avec une main blessée tu ne pourras pas faire grand chose.

A présent que tu avais réussi à renverser la situation et à capter toute l'attention de Juna, tu l'emmenas jusqu'au fauteuil de son bureau. Tu ne te souciais pas de marcher sur des feuilles peut-être importantes qui étaient éparpillées sur le sol. Seule ton amie comptait en cet instant. Tu allas chercher la trousse de premiers soins et tout en t'occupant de la blessure de Juna, tu commenças à la questionner doucement.

- Maintenant que tu es plus calme, nous allons pouvoir parler. Tu tiens beaucoup à cette hybride, je l'ai remarqué dès la première fois. Je ne te demande pas de me dire exactement ce que tu ressens, je le sais mieux que toi-même au vu de ta réaction actuelle. Je vais t'aider à la retrouver, mais avant cela j'aimerai savoir en détails ce qui s'est passé. Juna, Athenais t'es dévouée et une aveugle qui s'enfuit en étant dans un endroit où elle n'a aucun repère m'étonnerait beaucoup.

Tu t'arrêtas de parler un instant. pour le moment, tu voulais surtout que ton amie se reprenne peu à peu. Tu avais désinfecté sa plaie et le sang ne coulais plus autant. Tu appliquas donc une compresse en guise de pansement avec un peu de Bétadine pour aider à cicatriser plus vite. Sa blessure n'était pas belle à voir, elle s'était non seulement coupée, mais à force de triturer le cadre, elle s'était également écorchée. il lui faudrait du temps pour se remettre. Pour finir, tu enroulas une bande autour de sa main blessée. Durant ce laps de temps, ton amie avait commencé à te raconter le déroulement de leur journée de la veille. Elle avait du mal et ses mots étaient souvent hachés entre deux sanglots, mais elle se calmait peu à peu et surtout elle reprenait le contrôle d'elle-même.

- D'après toi, Athenais a été enlevée ? Suite à l'affirmation de Juna, tu t'empressas d'ajouter. C'est bizarre ... Il n'y a pas un événement, quelque chose, n'importe quoi que tu aurais pu remarquer d'étrange ces derniers jours et qui pourrait justifier ça ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyMar 31 Juil - 17:33
Juna Kavanez
Juna était prête à tout, absolument tout pour récupérer Athenais, incapable de se contrôler. Incapable de réfréner les sentiments qui la poussaient dans sa folie vengeresse. Elle ne voyait que sa louve et son absence. Jusqu'à cette claque qui résonna jusqu'aux tréfonds de ses souvenirs, de sa haine grandissante. Elle posa sa main ensanglantée sur sa joue et regarda Hope, interloquée. Elle la reconnaissait enfin.

- Tu... !


Elle s'apprêtait à l'engueuler mais elle n'en eut même pas le temps. Son amie fut bien plus rapide et toucha dans le vif. Elle baissa les yeux sur sa main qui lui faisait mal, comprenant enfin ce signal que son cerveau n'écoutait pas jusque là. Elle se laissa ensuite guider jusqu'au bureau, son bureau et s'écroula sur la chaise, épuisée. Elle laissa la jeune femme s'occuper de sa main tout en l'écoutant. Ah, c'était son tour de parler ? Le regard fixé sur le bureau, elle replongea dans ses souvenirs de la veille. Si récent et déjà si douloureux.

- On est parti dans l'après-midi, je n'en pouvais plus de la pression...j'allais craquer. Je l'ai embarqué jusqu'à Togi Thermal. J'avais réservé une chambre pour une nuit...ça devait être un moment rien que nous deux...Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je...On s'amusait. On a commencé par une séance de massage même si elle l'a écourté, ne supportant pas le contact avec la masseuse...Elle avait ses chaleurs.

Ses yeux se mirent à briller, redevenant vivant aux souvenirs du moment qui avait suivi dans le sauna. Inutile d'en parler à Hope, elle comprendrait surement à sa réaction.

- On a passé un moment au sauna puis je lui ai fais découvrir d'autres choses, comme une salle de relaxation avec de la musique...les sources chaudes aussi...On a partagé un cocktail sans alcool.

Pourquoi parlait-elle de cela ? Elle n'en savait rien. Elle racontait sa journée avec Athenais sans réaliser qu'elle donnait peut-être un peu trop de détails d'une journée typique d'un couple. Ce qu'elle ne s'était jamais considérée être avec Athenais. Avait-elle tort ? Surement. Mais c'était trop tard et surtout pas le moment d'y penser, il y avait plus important. Elle reprit alors son récit.

- Lorsqu'elle a eu faim, on est retourné dans la chambre se changer puis on a été mangé...

Elle s'arrêta là un bon moment, des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues.

- Elle a du aller vomir aux toilettes. Tu crois que j'ai raté quelque chose ? Qu'elle était malheureuse avec moi ?

Voila une question qui la hantait malgré les paroles de son amie. Dévouée oui mais est-ce qu'elle serait partie si elle en avait eu l'occasion ? Est-ce que SA louve l'aurait abandonné si elle avait pu ? Elle ne le supportait pas ! Mais non, ce n'était pas possible.

- Une fois dans la chambre, je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie...Mais à mon réveil, elle...elle n'était plus là. Disparue. Je n'ai trouvé que...que ses affaires et...ce truc sur la terrasse.

Elle indiqua de la tête le bout de planche qu'elle avait embarqué sans même savoir s'il avait un quelconque lien avec cette histoire. Elle avait juste tout ramassé sans réfléchir. Elle fixa longuement le bureau puis leva les yeux en direction de Hope lorsque celle-ci reprit la parole. Elle hocha la tête, Athenais avait forcément été enlevée ! Elle ne concevait pas l'idée d'avoir été abandonnée de son plein gré. Elle réfléchit alors aux mots de son amie.

- Mmh...Elle allait bien au début et puis au repas...c'est comme si elle était soudainement malade. Je te l'ai dis, elle a du aller vomir...je ne sais pas pourquoi. Je ne com....Attends...Elle me l'a dit ! Qu'est-ce qu'elle m'a dit ?

Récupérant sa main blessée et soignée, elle se frappa avec la paume sur le front, n'ayant qu'une légère grimace à l'impact. La douleur était comme anesthésié par une autre bien plus forte, mais l'idée était surtout de se faire réfléchir.

- Elle a dit...Elle a dit...Elle a parlé de quelqu'un...D'un homme......Son ancien maître ! Oui, c'est ça ! Il était là ! Et c'est ça qui l'a rendu malade !

Elle regarda alors sa main dont le pansement commençait à devenir rouge à force de la violenter sans se préoccuper. Mais elle l'ignora pour se concentrer sur Hope.

- Tu crois qu'il peut avoir un rapport ? Si c'est le cas...je le tuerais. Tu le sais que j'en suis capable. Je suis prête à tout pour Athe. Je ferais tout pour la récupérer...Je voulais juste...juste la rendre...heureuse...Suis-je une aussi mauvaise amie que ça ? Je lui ai promis de la protéger !

Un nouveau sanglot la secoua. Elle se sentait tellement incapable, tellement nulle à ce moment-là. Elle avait tout foiré, pas même capable de protéger ses proches...encore une fois. Est-ce qu'elle méritait réellement d'avoir une telle place, un tel prestige si elle ne parvenait pas à sauvegarder ses amis du danger ? Elle n'était vraiment bonne à rien, voila ce qu'elle se disait à ce moment là, les lèvres pincés, le regard plein de haine et des larmes brulantes sur les joues.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyJeu 2 Aoû - 11:00
Cheyenne
La nuit avait été mouvementé. Une petite partie de chasse qui m'avait rempli l'estomac ainsi que le réfrigérateur. Le gout du sang encore dans la bouche, mes yeux s'ouvrirent, chatouillés par la lumière du soleil qui commençait à filtrer, doucement. Dans un grognement, je me mise à m'étirer de tout mon long, me redressant finalement encore un peu endormie. L'odeur de la sucrerie parvint alors à mes narines. Avançant dans le loft, la chevelure rose de la jeune femme m'apparut.

- Il est arrivé quelque chose avec Juna. Je ne sais pas quoi en détail, je dois me rendre en urgence au FALH. On pourrait avoir besoin de toi, à toi de voir si tu veux m'aider ou non. Il semblerait que ça concerne ton amie, mais je n'en sais pas plus. Prononça t-elle.

Quand elle commença à parler de Juna, je m'étais mise à hausser les épaules un sourire narquois sur les lèvres mais, très bientôt, quand ce fut le tour d'Athenais, mon visage se décomposa sur-le-champ. Hope sortant pour préparer son véhicule, j'étais resté là à serrer les poings autant que je le pouvais.

- Alors, tu viens ? C'est maintenant ou jamais, je pars sur le champ. Cria Hope, impatiente. Dans un grognement, je me mise à lui répondre que j'arrivais.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au FALH. Son odeur était devenue si familière que nombreuse de mes souvenirs se mirent à défiler dans ma tête. Eduard sortit de son box, son expression de visage ne me rassurant guère, lui qui était si proche de la louve.

- Hope ! Il sait passé quelque chose avec Juna ? Elle semblait très inquiète quand elle est rentrée tout à l'heure. Et ... Athenais n'était pas avec elle. Elles s'étaient pourtant absentées hier toutes les deux.

- Oui ... j'ai reçu un appel de Juna tout à l'heure. Apparemment, Elle aurait disparu, mais je n'en sais pas plus.

- Ma petite Athenais ...

« Vous vous foutez réellement de ma gueule... » crachais-je à Eduard ainsi qu'à Hope en relevant la visière de mon casque. Si Athenais avait réellement disparu... la faute en revenait seulement à Juna. Elle n'avait pas été capable de la protéger, comme cette imbécile de grand monsieur qui au final, ne servait à rien. Des grondements se firent entendre à l'arrière de la moto, autant que mes griffes commit à s'enfoncer dans la veste de la sucrerie.

Une fois la moto arrêtée, Hope commença à rentrer dans le centre alors que la suivais tout en continuais de ronchonner. Mes joues étaient devenues rouges de colère et mes sourcils ne tardent pas à montrer la ride du lion. Je restais pourtant silencieuse... me mordant l'intérieur de la joue jusqu'à que le gout métallique du sang ne parfume celle-ci.

- Cheyenne, je vais te demander de rester là pour le moment. Attends un peu avant d'entrer, s'il te plait. Je ne plaisante pas, je sais que tu sais te battre et tout ça, mais là j'ai besoin que tu restes un moment en retrait.

« Il vaudrait mieux oui... je risquerais de faire disparaitre une autre personne en entrant dans cette pièce. » Prononçais-je avant de quitter le champ de vision de la jeune femme.

Pendant que Hope était partie discuté avec l'humaine, mon coeur me guida jusqu'à la chambre de la louve. L'ouvrant, je me mise à caresser son lit du bout des doigts avant de me coucher dessus. L'un de ses coussins dans mes bras, je me mise à humer son parfum, des larmes de colère apparaissant soudainement aux coins de mes yeux. Comme Athenais avait elle put disparaître... ? Pourquoi avait elle choisit une personne incapable de la protéger, Athenais aimait tant que ça ses chaines et son statut d'hybride domestique ? Je ne voulais pas y croire.

Lâchant l'oreiller, je reviens finalement devant la porte ou une conversation avait commencé. Je pouvais entendre Hope ainsi que Juna, en sanglots. Les oreilles bases, l'une de mes mains se posèrent sur la poignée de porte mais, leur discussion commença à être intéressante.

- Une fois dans la chambre, je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie...Mais à mon réveil, elle...elle n'était plus là. Disparue. Je n'ai trouvé que...que ses affaires et...ce truc sur la terrasse [...] Elle a dit...Elle a dit...Elle a parlé de quelqu'un...D'un homme......Son ancien maître ! Oui, c'est ça ! Il était là ! Et c'est ça qui l'a rendu malade ! [...] Tu crois qu'il peut avoir un rapport ? Si c'est le cas...je le tuerais. Tu le sais que j'en suis capable. Je suis prête à tout pour Athe. Je ferais tout pour la récupérer...Je voulais juste...juste la rendre...heureuse...Suis-je une aussi mauvaise amie que ça ? Je lui ai promis de la protéger !

Avec violence, la porte s'ouvrit, claquant contre le mur derrière elle. Comment avait-elle pu laisser Athenais ainsi, et comment pouvait elle dire de t-elle chose après avoir laissé la louve glisser sous ses doigts. Dans un grognement, j'avais bousculé Hope pour faire face à l'humaine, l'odeur de son sang me rappelant pourtant de bon souvenir sur le ring, un souvenir que j'aurais préféré oublier...

« Qu'est-ce que tu attends connasse ? » prononçais-je en lui donnant une claque cinglant « Tu n'as même pas été capable de la protéger et tu dis être son amie ? Qu'est-ce que fou là à chialer pendant qu'elle est surement en état de choc ? S'il est vraiment question de sont anciens maîtres, qu'est-ce que celui-ci est en train de lui faire ? La violer ?! et toi tu restes là à chialer comme une gamine... Bouge ton cul espèce d'incapable, si tu l'aimais vraiment, tu serais déjà partie à sa rechercher. » Crachais-je à la propriétaire du FALH, regardant Hope avec mépris « Dépêchons-nous, le temps presse... » mon visage s'adoucie alors que mes oreilles se couchèrent sur mon crâne, je voulais retrouver Athenais, le plus rapidement possible... l'idée de la voir souffrir me brisais le cœur.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyJeu 2 Aoû - 13:54
Hope Knight

- Tu... !

Tu n'avais pas laissé le temps à ton amie de rétorquer suite à la gifle que tu lui avais asséné pour la calmer et pour lui faire reprendre le contrôle sur elle-même. Elle se laissa donc faire suite à tes paroles. Tu avais été obligée de toucher la corde sensible. Tu la soignais alors qu'elle était assise derrière son bureau et elle te raconta en même temps la journée qu'elle avait passé la veille avec Athenais.

- On est parti dans l'après-midi, je n'en pouvais plus de la pression...j'allais craquer. Je l'ai embarqué jusqu'à Togi Thermal. J'avais réservé une chambre pour une nuit...ça devait être un moment rien que nous deux...Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je...On s'amusait. On a commencé par une séance de massage même si elle l'a écourté, ne supportant pas le contact avec la masseuse...Elle avait ses chaleurs.

Juna marqua une pause, tu ne savais pas encore bien ce que les chaleurs avaient comme effets plus que des règles chez une femme, mais à l'expression de ton amie, tu compris aisément ce qu'elle et sa louve avaient dû faire entre-temps dans leur journée. Tu n'en fis aucun commentaire, leur "intimité" ne te regardait pas.

- On a passé un moment au sauna puis je lui ai fais découvrir d'autres choses, comme une salle de relaxation avec de la musique...les sources chaudes aussi...On a partagé un cocktail sans alcool.

Juna marqua une pause, durant laquelle tu avais eu confirmation de tes doutes quand à la nature de leur relation. Un lien bien au-delà du "maître-esclave" ou même de l'amitié. Tu le ressentais, Juna était bel et bien amoureuse de la jeune hybride aveugle, mais tu le savais aussi, elle ne l'avouerait pas d'elle-même. Tu ne pouvais lui en vouloir ou l'en blâmer, tu étais tout aussi secrète lorsqu'il s'agissait de sentiments.

- Lorsqu'elle a eu faim, on est retourné dans la chambre se changer puis on a été mangé... Juna marqua un nouvelle pause un peu plus longue, des larmes resurgissant et l'empêchant de poursuivre. Tu ne dis rien, te contentant de finir de soigner sa main avant de ranger la trousse de premier soin. Elle a du aller vomir aux toilettes. Tu crois que j'ai raté quelque chose ? Qu'elle était malheureuse avec moi ?

- Les rares fois où je l'ai croisé, ce n'est pas l'opinion que j'avais. Au contraire, elle avait l'air ... "sereine" je dirai. Je ne pense pas que tu puisses lui donner une raison d'être malheureuse. Même si tu es très souvent accaparée par les affaires du FALH, il me semble que cette hybride t'a toujours soutenu dans tes démarches, je me trompe ?

- Une fois dans la chambre, je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie...Mais à mon réveil, elle...elle n'était plus là. Disparue. Je n'ai trouvé que...que ses affaires et...ce truc sur la terrasse.

Ton amie t'indiqua une planche sur le sol de son bureau, dans un coin, où elle avait dû le balancer comme beaucoup d'autres choses. Tu la récupéras, une planche toute simple. Tu l'examinais alors que Juna poursuivait son récit.

- Mmh...Elle allait bien au début et puis au repas...c'est comme si elle était soudainement malade. Je te l'ai dis, elle a du aller vomir...je ne sais pas pourquoi. Je ne com....Attends...Elle me l'a dit ! Qu'est-ce qu'elle m'a dit ? Tu reportas ton attention sur elle en fronçant les sourcils. Elle a dit...Elle a dit...Elle a parlé de quelqu'un...D'un homme......Son ancien maître ! Oui, c'est ça ! Il était là ! Et c'est ça qui l'a rendu malade !

- En tout cas, c'est une chance que tu ais ramené cette planche, regardes ... Tu lui montras alors ce sur quoi ton regard bleu c'était porté. Quelques petites gouttes de sang à peine visible. Si c'est bien son ancien maître qui était là et si c'est bien lui qui l'a enlevé, alors il s'est servi de ça pour l’assommer ...

- Tu crois qu'il peut avoir un rapport ? Si c'est le cas...je le tuerais. Tu le sais que j'en suis capable. Je suis prête à tout pour Athe. Je ferais tout pour la récupérer...Je voulais juste...juste la rendre...heureuse...Suis-je une aussi mauvaise amie que ça ? Je lui ai promis de la protéger !

Tu savais désormais par où commences les recherches. Tu allais lui révéler tes pensées à ce sujet lorsqu'un grand bruit résonna dans la pièce. La porte venait de claquer contre le mur, Cheyenne se tenait sur le seuil, l'air furieuse. Tu n'eus pas le temps de réagir que déjà l'hybride aux couleurs vives te bousculas avec son unique aile. Elle avait déjà rejoins Juna lorsque tu te retrouvas ton équilibre.

« Qu'est-ce que tu attends connasse ?  Tu n'as même pas été capable de la protéger et tu dis être son amie ? Qu'est-ce que fou là à chialer pendant qu'elle est surement en état de choc ? S'il est vraiment question de son ancien maître, qu'est-ce que celui-ci est en train de lui faire ? La violer ?! et toi tu restes là à chialer comme une gamine... Dépêchons-nous, le temps presse... »

Cheyenne avait giflé à son tour Juna, mais avec bien plus de violence que tu ne l'avais fait auparavant. Décidément, deux femmes amoureuses de la même personnes, ça allait être difficile pour toi de les gérer si elle n'y mettaient pas un peu du leur. Tu te contentas en premier lieu de reculer un peu brusquement l'hybride pour finalement te retrouver à la plaquer au sol et à la maîtriser puisqu'elle cherchait à se dégager. Tu n’oubliais pas le fait qu'elle ait été une combattante d'arène et donc prompte à savoir se battre. Ton but n'étant pas de la frapper mais de lui faire comprendre ce qui importait, tout comme tu l'avais fait auparavant avec ton amie.

- STOP Cheyenne ! Tu veux partir à sa recherche tout de suite ? Avec quels éléments ? Tu sais où chercher ? Connais-tu seulement l'identité de son ancien maître ? Puisque l'hybride semblait se clamer un peu, tu te dégageas pour la laisser se redresser, puis tu poursuivis. Vous voulez toutes deux l'aider et la retrouver. Vous préférez perdre votre temps à vous battre pour elle ou plutôt utiliser votre cerveau un minimum pour tenter de la retrouver ? Tu avais apparemment piqué au vif pour la seconde fois. Ton visage restait impassible, mais ta voix se fit un peu moins dur lorsque tu repris. Vous êtes toutes les deux inquiètes, à juste titre. Mais si on travail toutes les trois ensemble, on devrait pouvoir faire quelque chose. Tu reportas ton attention sur ton amie. Dis-moi Juna, as-tu un moyen pour retrouver l'identité de son ancien maître. De ce que tu m'avais expliqué à mon arrivé, les hybrides domestiqués ont tous une puce qui permet aux rabatteurs de les identifier, c'est bien ça ? Il doit bien y avoir un moyen d'avoir accès à ces informations ? Tu te retournas alors vers Cheyenne. Je vais avoir besoin de toi pour m'aider. Tu vas venir avec moi à Togi Thermal. Je vais interrogé les propriétaires de l'établissement pour savoir si l'ancien maître de Athenais est un de leurs esclaves puisqu'on sait que c'est un asservi et qu'elle a repéré son odeur. Toi, tu interrogeras leurs esclaves justement, essaies de savoir à quoi il ressemble, peut-être son nom ou si il aurait révélé quelque chose d'utile à l'un d'eux.

Les deux amoureuses enfin calmées, tu avais pu donner des directives à chacune d'elles. Pour le moment, tu n'avais d'autres solutions que de prendre le contrôle de la situation et de te montrer autoritaire. Ni l'une, ni l'autre ne pouvaient se montrer lucide en étant aussi concernées par l’événement. Tu partis peu de temps après avec Cheyenne sur ta moto, il n'y avait effectivement pas de temps à perdre et vous aviez un point de départ à vos recherches. Tu avais laissé volontairement Juna au Centre pour tenter d'accéder aux donnés des rabatteurs sans avoir à se déplacer, quitte à les contacter. Tu refusais qu'elle prenne son véhicule dans son état actuel. Vous n'en auriez pas pour longtemps avec l'hybride "Fushia".
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] EmptyDim 12 Aoû - 10:58
Juna Kavanez
Assise à son bureau, Juna racontait la journée de la veille comme un automate, tentant de garder ses distances...Mais en réalité, elle revivait ces quelques heures et ce dénouement...ce drame qui lui brisait le cœur avec violence. Elle finit par lever les yeux vers son amie lorsque celle-ci répondit à son interrogation. Un sourire fugace apparut sur ses lèvres. Alors, elle rendait bien heureuse Athenais ? Mais cela confirmait l'hypothèse du kidnapping...et à cette idée, ses yeux se voilèrent de nouveau. Pourquoi en voudrait-on tant à sa chère petite louve ?

- C'est vrai qu'elle m'a toujours soutenu, je crois que...qu'elle était peut-être...fière de ce que je faisais ? Je ne sais pas, elle tentait de m'aider comme elle le pouvait...

Et ne plus l'avoir à ses côtés lui donnait l'impression qu'on la déchirait en deux. Il lui manquait une partie. Et c'était terriblement douloureux.
Elle venait de finir son discours lorsque Hope approcha le bout de planche qu'elle avait embarqué sans trop savoir pourquoi, de la chambre. Elle regarda alors ce que son amie lui montrait. Elle fronça les sourcils. La tête lui tournait soudainement alors que ses mains s'agrippaient au bureau, avec force, sans se préoccuper de sa blessure. Le pansement devint vite rouge mais elle en ignora la douleur.

- Du...du sang...Celui de...de...Le sien ? Il lui a fait du mal ce salaud ! Je vais le buter !

Une flamme de haine brillait désormais dans son regard. Elle avait une cible et il allait payer avec violence ce geste et tout les autres qui suivraient. Il n'en réchapperait pas. Mais Hope avait malgré tout raison, elle devait se contrôler. Elle ne devait pas uniquement se concentrer sur sa vengeance et oublier, encore une fois, ceux qui la suivaient. Elle ne pouvait se permettre de nouvelles pertes. Comme avant. Mais Athenais...Toute seule avec l'homme qui la dégoutait et l'effrayait à ce point ?

La porte cogna soudainement contre le mur la faisant sursauter. Elle leva la tête et se raidit en voyant Cheyenne s'approcher. Elle n'eut le temps ni de dire quelque chose ni de réagir qu'une nouvelle fois, on lui claqua la joue. Avec force. Brutalement. Et c'était particulièrement douloureux ! Bien que moins que celle causée par l'absence de sa louve ou des mots prononcées par l'ancienne malade du centre.

Ce que fut Hope qui intervint avant que son cerveau ne se mette en branle. Elle se contenta de masser sa joue qui devenait rouge et brulante, tout en les regardant faire. Un simple murmure lui échappa alors :

- Pardon, Cheyenne...

Même si au final, ses excuses étaient plus adressés à Athenais.
Hope prenait alors les rênes de la situation et Juna ne s'en offusqua pas. Elle n'était pas en état de prendre des décisions à ce moment-là.

- Oui, les rabatteurs et le centre doivent avoir ces informations. Je peux les appeler. En tant que sa maîtresse officielle, je dois bien avoir le droit d'accéder ses anciens propriétaires...Et s'il faut, j'expliquerais la situation. Un asservi qui kidnappe une hybride, je ne suis pas sure que les rabatteurs apprécient.

Elle plongea alors son regard dans celui de Hope et hocha la tête. Elle s'était reprise, assez pour gérer sa part du boulot en tout cas et la remerciait silencieusement de ce qu'elle faisait pour elle, pour Athenais. Pour le moment, c'était clairement sa vieille amie la plus réfléchie et qui faisait avancer les choses.
Elle les regarda sortir puis s'attela à sa propre mission qui, elle l'espérait, ne serait pas trop compliqué...Car son sang-froid était limité en cet instant.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» Appel à Jirou
» Appel à Vladimir Gribov au centre de dressage
» Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]
» I'm BACK ! | Hope Knight

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: