|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyDim 28 Jan - 13:58
Anonymous


feat. Sushi


Une nouvelle vie, goût agonie (suite)

Hermine au goût sucré ?


TOI AUX REGARD INNOCENT
TU PERDRAS RAPIDEMENT
TOUTE INNOCENCE
DANS MES ENFERS







« Ma-Maîtresse ? ... Je fume et ressent un besoin... serait-il possible d'avoir des cigarettes ou bien... un traitement pour apaiser mon besoin de nicotine ? »

La voiture sillonnait les rues en direction de la bordure, nous nous éloignions du centre-ville. J'étais en train de regarder à travers la vitre côté passager. Mais mon attention se porta sur l'hermine lorsque cette dernière s'exprima.

- Je n'autorise pas la cigarette chez moi, tout simplement parce que l'odeur de fumée froide est très désagréable. Je ne veux surtout pas la sentir sur mes hybrides personnels. Mais j'utilise autre chose qui pourrait palier à ton manque, du moins en partie. Je me rapprochais de Sushi, venant humer son parfum dans le creux de son cou. Heureusement, là je ne sens que ta propre odeur, tu ne pouvais pas fumer au centre et à l'animalerie, tant mieux. Bientôt, je sentirai et goûterai à un autre nectar émanant de toi, je suis impatiente ... Nous y sommes, regardes.


Le véhicule s'arrêta alors devant l'immense manoir aux allures victoriennes, tandis que j'indiquais la nouvelle "maison" de mon esclave. Puis je descendais de voiture, ordonnant à Sushi de récupérer ses sacs dans le coffre avant de me suivre à l'intérieur. Heureusement, il était encore trop tôt pour le débuts des activités de mon commerce. Les "Fleurs" étaient juste en train de se préparer, ce qui donnait une certaine effervescence au lieu lorsque nous pénétrâmes dans l'entrée. Mirabelle se saisit de ma veste, elle était déjà prête avec sa tenue légère, son collier, son maquillage et surtout son parfum qui lui était associé. Je posais un index sur son menton, un peu en guise de remerciement pour sa dévotion. Elle avait suivie mes instruction et pris en main les préparatifs.

- Les "Fleurs" sont prêtes ? Je vais venir un peu plus tard, le temps de montrer à la nouvelle mes appartements. Occupes-toi de l'ouverture Mirabelle et d’accueillir les clients durant mon absence. si certains te veulent, ils devront patienter ou se contenter d'une autre. Si il y a un problème, viens me trouver.

A présent que je l'avais bien dressé, Mirabelle était une esclave docile et surtout dévouée. J'avais donc pleinement confiance en elle. Elle avait conscience qu'à la moindre désobéissance, la punition tomberait. Je conduisis directement Sushi vers l'escalier.

- Je te montrerai et t'expliquerais le fonctionnement du Moonlight Garden demain dans la journée. Il est trop tard pour cela aujourd'hui. Montes jusqu'au dernier étage, je te suis.

Je laissais donc ma nouvelle acquisition passer devant, j'avais perçu le regard de Mirabelle qui l'observait du coin de l’œil. Sûrement se demandait-elle si celle-ci durerait un peu plus d'un mois ou deux. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Si je n'aurai pas été occupée par mon commerce cette nuit, la jeune Sushi serait passée entre mes griffes. mais je devrais attendre. Une fois au dernier étage, je reprenais.

- Nous voici dans mes quartiers. C'est essentiellement ici que tu vas me servir. L'étage est étendue, je vais donc te montrer le plus important. C'est simple, le couloir de droite mène aux pièces communes et de vie, celui de droite aux diverses chambres. Commençons donc par là, tu déposeras ainsi tes affaires dans ta nouvelle chambre.

Je guidais donc la jeune hermine dans mon sillage et à travers l’aile ouest du bâtiment. Ma chambre se trouvait toute au fond, celle du bout, on ne pouvait pas se tromper. Je commençais donc par ouvrir cette porte qui était fermée à clefs, afin d'éviter les vols de la part des "Fleurs" lorsque je m'absentais.

- Voici ma chambre. Tu devrais y passer pas mal de temps, autant te prévenir. J'y dors une partie de la journée, tu vas vite apprendre que je vis en décalage. il faudra t'y habituer rapidement. Je me couche souvent aux alentours de 8h30-9h. Les volets de cette pièce doivent rester fermés tout le temps où le soleil risquerait d'y pénétrer. A toi donc de respecter cette règle selon la saison. Si il fait gris dehors, tu peux les laisser ouverts, ce sera l'unique exception.

Je refermais ensuite ma porte, elle aurait bien le temps de la visiter en détails, surtout lors de nos futurs ébats. J'ouvrais alors la porte adjacente.

- Et voici ta chambre, juste à côté de la mienne et tu remarqueras une porte communicante entre les deux. Ainsi, tu pourras accéder rapidement à la mienne et je pourrais accéder à la tienne quand il me plaira. Je te laisse poser tes affaires et en faire le tour, mais ne traînes pas, tu n'as pas plus de dix minutes devant toi. tu auras bien le temps plus tard pour t'installer convenablement.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyMer 31 Jan - 10:50
Anonymous


Une nouvelle vie, goût agonie
Sushi &
Kathleen Duke

«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»
Alors que nous quittâmes le centre-ville, je m’élançais à quémander de fameuses cigarettes à la démone. Cette dernière me répondit alors que l'odeur de la fumer froide n'était pas agréable, ce qui n'était pas faux. Même autrefois, ma grand-mère me demandait d'ouvrir la fenêtre pour ne pas empester la maison mais, pourquoi m'étais-je misé à fumer du jour au lendemain ? Soit, ce fut un refus bien évidemment mais l'albinos parla alors d'un palliatif de mon manque, de quoi parlait-elle ?

Relevant les yeux pour regarder son visage, cette dernière s’initia alors dans le creux de mon cou, humant mon parfum. Proche l'une de l'autre, son parfum à elle aussi m'était désormais plus communicatif... son odeur en était presque hypnotisante, qu'utilisait-elle comme gel-douche, shampoing... ? Je fermais un instant les yeux, profitant de ce petit "rapprochement" qui nourrissait mon besoin d'attention.

« Bientôt, je sentirai et goûterai à un autre nectar émanant de toi, je suis impatiente ... Nous y sommes, regarde. » Prononça-t-elle alors, me faisant écarquiller les yeux dans un rougissement. Détournant la tête en faisant mine de regarder à l'extérieur, mon cœur se mis à frapper violemment contre ma poitrine, mes jambes, elles, se resserrant instinctivement. G.-goûter à mon nectar... ses paroles était loin d'être vulgaire, cela était toujours plus appréciable à attendre mais... je n'avais aucune envie que la maîtresse du Moonlight Garden s'occupe de mon entre-jambe.

Perturbée, je n'avais même pas pris la peine de regarder où nous étions, la voiture s'arrêtant alors subitement devant un bâtiment, ENORME. Je me frottais un instant les yeux, regardant la demeure puis Kathleen, c'était chez elle ça ? Je n'en revenais pas... soit, tirant sur la laisse, je sortis avec de la voiture avec la maîtresse des lieux, récupérant par la même occasion mes sacs.

C'est en entrant dans la demeure qu'une hybride vint à la rencontre de la maîtresse pour la dévêtir, a en croire ses attribues, cette dernière devait-être un chat. La déshabillant du regard, je remarquais alors ses nombreuses cicatrices qui ne passais pas inaperçu dans la tenue légère qu'elle portait.

« Les "fleurs" sont prêtes . Je vais venir un peu plus tard, le temps de montrer à la nouvelle mes appartements. Occupe-toi de l'ouverture Mirabelle et d’accueillir les clients durant mon absence. si certains te veulent, ils devront patienter ou se contenter d'une autre. S'il y a un problème, viens me trouver. » Prononça-t-elle à l'hybride avant de s'approcher des escaliers « Je te montrerai et t'expliquerais le fonctionnement du Moonlight Garden demain dans la journée. Il est trop tard pour cela aujourd'hui. Montes jusqu'au dernier étage, je te suis. » Me dit-elle alors que je me mise à ouvrir la marche, montant de nombreux étages.

Cela semblait interminable, je continuais de monter encore et encore, l'image de l'hybride mirabelle Réaparaissant de temps en temps dans mon esprit, pourquoi Kathleen avait-elle dit à cette dernière "si certains te veulent, ils devront patienter ou se contenter d'une autre" ? Le Moonlight Garden était-il un endroit où les humains pouvaient abuser des hybrides... ? cela ne m'étonnerait guère, la patronne des lieux étant déjà une perverse.

« Nous voici dans mes quartiers. C'est essentiellement ici que tu vas me servir. L'étage est étendue, je vais donc te montrer le plus important. C'est simple, le couloir de droite mène aux pièces communes et de vie, celui de droite aux diverses chambres. Commençons donc par là, tu déposeras ainsi tes affaires dans ta nouvelle chambre. » Dit-elle en continuant de me guider, jusqu'à que nous arrivâmes enfin dans une pièce semblant être une chambre des plus banales « Voici ma chambre. Tu devrais y passer pas mal de temps, autant te prévenir. J'y dors une partie de la journée, tu vas vite apprendre que je vis en décalage. il faudra t'y habituer rapidement. Je me couche souvent aux alentours de 8h30-9h. Les volets de cette pièce doivent rester fermés tout le temps où le soleil risquerait d'y pénétrer. A toi donc de respecter cette règle selon la saison. Si il fait gris dehors, tu peux les laisser ouverts, ce sera l'unique exception. » Balança-t-elle alors que j' haussais les sourcils, elle vivait réellement la nuit... était-ce à cause de son physique si particulier que cette dernière ne voulait pas que le soleil pénètre dans ses appartements ? Beaucoup trop de questions se bousculaient dans ma tête d'Hermine.

Soit, passant par la porte adjacente, une nouvelle chambre s'offrait à moi. Penchant la tête sur le côté avant de regarder curieusement la femme à la chevelure blanche, je devinais alors que cette chambre, coté à la sienne était la mienne... pourquoi autant de proximité entre nous ? Rougissant légèrement, ce fut les paroles de Kathleen qui me ramena à la réalité.

« Et voici ta chambre, juste à côté de la mienne et tu remarqueras une porte communicante entre les deux. Ainsi, tu pourras accéder rapidement à la mienne et je pourrais accéder à la tienne quand il me plaira. Je te laisse poser tes affaires et en faire le tour, mais ne traînes pas, tu n'as pas plus de dix minutes devant toi. tu auras bien le temps plus tard pour t'installer convenablement. » Dit-elle alors que je pénétrais dans la pièce.

Regardant de haut en bas, humant l'air qui s'y dégageait, je reconnaissais là une pièce vide depuis un moment. La pièce était triste et pour moi, avais besoin d'un peu de couleur mais cela viendrait avec le temps... la maîtresse avait de l'argent après-tout. Déposant alors mes affaires sur le lit, je pris la peine de regarder les diverses armoires mises à disposition, pour avoir de la place, j'en avais... ce lieu n'avait rien à voir avec la petite maison où je vivais autrefois. Une fois ayant fait mon petit tour, je revenais vers Kathleen, lui faisant alors face.

« Maîtresse, j'aurais quelques questions à vous poser... » Prononçais-je, les mains dans mon dos « pourquoi vivez-vous en décalage ... est-ce à cause de votre physique ? et... ce lieu, le Moonlight Garden a-t-il un rapport avec vos... euh... le sexe ? » prononçais-je une nouvelle fois, remuant nerveusement la queue « E-Et puis... serez-vous la seule, enfin... serais-je comme Mirabelle à devoir contenter les autres... ? » À cet instant, mes joues se mirent à virer aux rouges, il fallait dire que préférais amplement me laisser toucher par cette femme que par tout et n'importe qui... cela était un palliatif, je laissais une femme me faire l'amour et en contrepartie, je n'étais pas un "jouet sexuel", du moins, pour les humains payant à leurs plaisirs.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyJeu 1 Fév - 10:13
Anonymous


feat. Sushi


Une nouvelle vie, goût agonie (suite)

Hermine au goût sucré ?


TOI AUX REGARD INNOCENT
TU PERDRAS RAPIDEMENT
TOUTE INNOCENCE
DANS MES ENFERS







J'avais laissé Sushi faire le tour de sa chambre et la découvrir un peu. Pour le moment, rien de très extravaguant. Le stricte minimum. Un lit, une grande armoire, deux commodes et une petite coiffeuse. L'hermine aurait bien le temps de la décorer à sa guise. Je l'observais, tout en me délectant de la vue que m'offrait ses magnifiques formes. J'étais alors un prédateur en quête d'une proie à dévorer et la petite Sushi n'était pas pour me déplaire. Mais comme dit le proverbe, plus c'est long ... plus c'est bon. Je prendrais donc mon temps pour lui arracher son innocence et ... sa virginité.

- Si tu as besoin de quelque chose, de quoi décorer, des objets, des vêtements, il suffit de me le demander. Cependant ... il faut que tu saches ma belle, que rien n'est gratuit avec moi. Les tâches ménagères couvriront une partie de tes frais, pour le reste ... tu me rembourseras en nature.

Je m'étais adossée contre l'encadrure de la porte de la nouvelle chambre de l'hermine. Lorsque cette dernière eut fini son tour, elle me rejoignit. Nous retournions alors dans le couloir et tandis qu'elle refermait seule la porte de son nouvel espace personnel, elle prit la parole.


« Maîtresse, j'aurais quelques questions à vous poser... »

- Je t'en pris, Sushi.

« Pourquoi vivez-vous en décalage ... est-ce à cause de votre physique ? et... ce lieu, le Moonlight Garden a-t-il un rapport avec vos... euh... le sexe ? »

- Good question, Darling. Tu es futée. En effet, mon physique en premier lieu m'empêche de sortir la journée, du moins tant que les rayons du soleil frappent. Je pourrai, mais dans ce cas là, je dois constamment protéger ma peau. C'est contraignant. C'est à cause de mon albinisme, j'ai un manque de mélanine, ce qui donne la coloration des poils ou cheveux entre-autre. Quand au Moonlight Garden, c'est une maison close. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est effectivement lié au sexe et aux plaisirs charnels. C'est ce que je vend, c'est mon commerce. Je fais payer les clients pour qu'ils passent un bon moment avec mes "Fleurs".

Une silence s'installa, tandis que je montrais à Sushi la salle de bain de l'étage qui se trouvait non loin de l'escalier que nous avions emprunter plus tôt et toujours dans le couloir des chambres. Lorsque je refermais la porte et la guidais sur le palier de nouveau, la jeune hermine reprit, apparemment anxieuse.

« E-Et puis... serez-vous la seule, enfin... serais-je comme Mirabelle à devoir contenter les autres... ? »

Un sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire amusé, qu'elle était mignonne cette petite et ... intéressante. Je la plaquais alors doucement contre un des murs du nouveau couloir que nous venions d'emprunter, imposant une petite pause dans cette visite de mes quartiers. Je pris son menton fin entre mes doigts et vînt lécher son oreille animale.

- Non, tu ne seras pas une "Fleur", ou plutôt tu seras la mienne. Tu es à MOI, personne ne pourra te toucher à part MOI. Je te prendrais tout, ton corps, ton jardin secret, ton âme ... Si quelqu'un d'autre que MOI te touche, il tombera dans mes Enfers et n'en sortira jamais. Tu vois cette rose que je t'ai offerte ? C'est mon symbole, cela veut dire que tu m'appartiens et personne n'a le droit de toucher mes esclaves personnels.

Je lâchais alors Sushi et m'écartais d'elle afin de poursuivre la visite. La première porte que j'ouvrais sur notre passage était celle de ma bibliothèque. J'en étais fière, elle était immense et contenait des livres de tout genres confondus. J'ai toujours aimer lire. Au milieu de la pièce se trouvait un grand bureau. Un ordinateur y était posé.

- C'est ici que j'écris lorsque mon temps libre me le permet. Tu pourras venir y lire, mais il te faudra bien prendre soin de chaque livre. je suis très exigeante à ce sujet, car les livres sont pour moi une source de connaissances indispensable et précieuse. Pour l'ordinateur aussi, tu pourras l'utiliser, mais seulement durant ton temps libre et évites de casser le matériel. Je suis riche certes, mais je déteste lorsqu'on ne prend pas soin des affaires.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyDim 11 Fév - 14:57
Anonymous


Une nouvelle vie, goût agonie
Sushi &
Kathleen Duke

«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»
Il n'y avait rien de très extravagant, le strict minimum. Un lit, une grande armoire, deux commodes et une petite coiffeuse. Soit, il y avait là de la place pour ranger des vêtements, ma collection ayant déjà débuté avec les quelques robes qui trônaient encore dans leurs sacs. La coiffeuse elle, me vendait du rêve... je n'en avais jamais vu mis à part dans les dessins animés de princesse.

« Si tu as besoin de quelque chose, de quoi décorer, des objets, des vêtements, il suffit de me le demander. Cependant ... il faut que tu saches ma belle, que rien n'est gratuit avec moi. Les tâches ménagères couvriront une partie de tes frais, pour le reste ... tu me rembourseras en nature » Dit-elle, les premiers mots de sa phrase m’excitant d'autant plus alors que ses derniers mots ne me réjouissaient guère... rembourser en nature, désirait-elle à ce point me prendre. Je n'eus aucune réaction, mes yeux rencontrant le sol, ma queue ne remuant guère... je ne voulais pas que ça se passe ainsi.

La maîtresse des lieux s'adossant contre l'encadrure de la porte, je devins soudainement plus curieuse. Il fallait dire que je voulais connaitre mon nouvel environnement. Déglutissant, je me mise alors à parler, Kathleen répondant à chacune de mes questions. Alors l'albinos avait bien un réel souci et ce lieu qu'elle appelait le Moonlight Garden était en réalité une mauvaise close . Je déglutis, diverses images parcourant mon esprit... combien d'hybrides devaient souffrir en faisant cela... ma maîtresse était-elle à ce point, sadique ?

Me plaquant soudainement contre le mur, la maîtresse prit mon menton entre ses doigts. Je me suis tendu alors là à un nouveau baiser mais... l'humaine se contenta de me lécher l'oreille animal, me faisant frémir et rougir à la fois, non... pas cette endroit.

Je l'observais, étant un instant rassuré de savoir que je ne serais pas une fleur au sein du Moonlight Garden mais plutôt... le jouet de la maîtresse en elle-même. Soit, je préférais tout de même me faire violer par une femme que de devoir passer sous tous les hommes en manque de sauvagerie. Me lâchant finalement, nous continuâmes toutes deux la visite, pénétrant alors dans un lieu... plutôt impressionnant.

« C'est ici que j'écris lorsque mon temps libre me le permet. Tu pourras venir y lire, mais il te faudra bien prendre soin de chaque livre. je suis très exigeante à ce sujet, car les livres sont pour moi une source de connaissances indispensable et précieuse. Pour l'ordinateur aussi, tu pourras l'utiliser, mais seulement durant ton temps libre et évites de casser le matériel. Je suis riche certes, mais je déteste lorsqu'on ne prend pas soin des affaires. » Dit-elle alors que je hochais la tête, observant les livres puis l'ordinateur mis à disposition... Oui, j'allais pouvoir retourner sur le internet, les nombreux réseau sociaux ainsi que... mon site préférer de Streaming, mon Dieu. Je remuais la queue, hochant encore et encore la tête en commençant à me balader dans la pièce, atmosphère ici me plaisant particulièrement.

« Je sais prendre soin des choses Maîtresses, nous vous en fait par là-dessus, je suis très soigneuse » prononçais-je en attrapant un livre au hasard dans mes mains, regardant la reliure « Vous dites écrire pendant votre temps libre ? ... vous écrivez des romans ? » prononçais-je en souriant, rangeant le livre là où je l'avais trouvé, m'approchant ensuite de l'ordinateur pour laisser mes doigts caresser le clavier.

Je souriais puis soudainement en retournant auprès de Kathleen, mon ventre se mit soudainement à gronder, j'avais faim. Déposant ma main sur mon ventre, je me mise à rougir, regardant légèrement la maîtresse des lieux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyMar 13 Fév - 13:28
Anonymous


feat. Sushi


Une nouvelle vie, goût agonie (suite)

Hermine au goût sucré ?


TOI AUX REGARD INNOCENT
TU PERDRAS RAPIDEMENT
TOUTE INNOCENCE
DANS MES ENFERS







Dans la bibliothèque, tout était silencieux, on n'entendait même pas les bruits provenant des étages inférieurs du Manoir. Sushi semblait apprécier cette pièce, elle s'était avancée pour l'explorer un moment. Je la laissais faire, l'observant.

« Je sais prendre soin des choses Maîtresses, ne vous en fait pas là-dessus, je suis très soigneuse. Vous dites écrire pendant votre temps libre ? ... vous écrivez des romans ? »

- J'écris deux choses. Je tiens un journal et j'ai commencé plusieurs histoires. Je compte en publier une si j'arrive au bout. Je ne suis pas fervente des poèmes ni des nouvelles. c'est trop court à mon goût. J'affectionne les gros livres et la bonne littérature. Je m'approchais de la jeune hybride, regardant par-dessus son épaule pour voir quel livre elle tenait entre ses mains, puis je poursuivis. C'est un très bon livre celui-ci. Il faut aimer les histoires se passant à une époque révolue.


Je m'avançais ensuite vers la fenêtre, indiquant à l'hermine que je pourrai la conseiller sur tel ou tel bouquin qui pourrait lui plaire, selon ses goûts. Avec la quantité présente dans ma bibliothèque, elle aurait de quoi lire. Je la guidais par la suite dans le reste de l'aile et des pièces de vie. La cuisine, la salle de musique où trônait un piano à queue et mon violon, le Home-cinéma car j'aimais autant les films cinématographiques que les livres et enfin le salon. Je me gardais bien de lui faire visiter le grenier. Elle le découvrirai bien assez tôt ... J'avais perçu les grognements du ventre de Sushi un peu plus tôt dans la bibliothèque et je revins donc dans la cuisine.

- Apparemment tu as faim et je n'ai encore rien mangé. Je ne vais pas tarder à redescendre pour m'occuper du Moonlight Garden. Prépares-nous donc un bon repas, je pourrai ainsi juger de tes talents de cuisinières.

Je m'installais sur l'une des chaises de l'immense table qui servait généralement de plan de travail. Puis je l'observais s'atteler à nous préparer quelque chose. Je lui indiquais où se trouvait se dont elle avait besoin, mais jamais je ne l'aiderai à cuisiner. Elle devait comprendre quel genre de personne j'étais.

- Est-ce que tu connais la cuisine anglaise ? Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé un plat typique de mon pays. Un jour, prépares-moi un repas anglais digne de ce nom. Tu trouveras des ouvrages à la bibliothèques ou des recettes sur Internet pour t'y aider. Mais ce soir, voyons déjà si ta nourriture est mangeable.

Je lui demandais de me servir un verre de vin rouge pendant qu'elle s'attelait avec les gamelles. Je l'observais toujours, buvant quelques gorgées de ce liquide si rouge. Ses courbes étaient aguichantes encore plus lorsqu'elle s'activait. Mais j'attendrai, je savais que si je ne lui sautais pas dessus des les premiers jours, cette petite hermine vierge, n'en serait que plus délicieuse. Cette dernière mis la table pendant que le plat mijotais, je ne savais pas encore ce qu'elle avait préparé mais l'odeur était alléchante.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyMar 27 Fév - 18:49
Anonymous


Une nouvelle vie, goût agonie
Sushi &
Kathleen Duke

«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»
Alors Kathleen écrivait à ses heures perdues... je me mise à la regarder tout en écoutant ses paroles. Un livre entre les mains, la maîtresse des lieux m'annonçait alors que ce dernier était un très bon livre, soit, peut-être m'attarderais-je un jour dans la bibliothèque par ennui. Kathleen me montra alors plusieurs livres avant de continuer la visite du manoir.

J'avais là, découvert beaucoup de pièce, la salle de musique ayant particulièrement attirée mon attention avec son magnifiquement piano à queue. Déambulant dans les couloirs en remuant la queue, mon ventre se mit une nouvelle fois à crier famine.

« Apparemment tu as faim et je n'ai encore rien mangé. Je ne vais pas tarder à redescendre pour m'occuper du Moonlight Garden. Préparons-nous donc un bon repas, je pourrai ainsi juger de tes talents de cuisinière.» dit-elle avant de s'asseoir à une chaise. Hochant la tête, je m'empressais alors à prendre les divers produits dont j'avais besoin pour préparer des Yakitori au poulet.

Prenant de la sauce soja ainsi que du saké, je me mise à préparer ma sauce dans un petit plat, la faisant doucement réchauffer sur le feu. Pendant ce temps, j'attrapais des blancs de poulet, commençant à les couper avec un couteau de cuisine. Remuant la queue, je pouvais dire être "heureuse" à cet instant de pouvoir cuisiner un plat que ma grand-mère m'avait enseigné, je maîtrisais à la perfection la cuisine japonaise.

« Est-ce que tu connais la cuisine anglaise ? Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé un plat typique de mon pays. Un jour, prépare-moi un repas anglais digne de ce nom. Tu trouveras des ouvrages à la bibliothèque ou des recettes sur Internet pour t'y aider. Mais ce soir, voyons déjà si ta nourriture est mangeable. » Dit-elle alors que tournait la tête dans sa direction, hochant la tête positivement. J'aimais cuisiner et apprendre de nouvelle recette était loin d'être une punition.

Commençant à planter mes morceaux de viande dans les piques de bambou, la maîtresse demanda un verre de vin rouge. Lui demandant l'emplacement de la bouteille je pris un verre tulipe avant de lui servir son breuvage en souriant, retournant alors à mes gamelles. Sortant la sauce du feu, je pris un poêle, laissant glisser une file d'huile. Finalement, commençant à faire cuire les brochettes, je pris un pinceau de cuisine pour pouvoir laisser ma sauce caraméliser sur le tendre poulet, me donnant déjà l'eau à la bouche.

Entre-temps, je m'occupais de faire cuire du riz, préparant une bonne portion ainsi que 3 brochettes pour chacune de nous. Rapidement, une merveilleuse odeur se mise à parcourir la cuisine. Attrapant les assiettes et les couvre, je mis la table, terminant les préparatifs avant de mettre ma nourriture dans chacun des assiettes. Prenant place en face de la maîtresse, j'attendis alors que celle-ci commence à manger pour pouvoir le faire à mon tour.

« Est-ce que cela vous plait Maîtresse? »
prononçais-je en souriant
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyVen 2 Mar - 9:32
Anonymous


feat. Sushi


Une nouvelle vie, goût agonie (suite)

Hermine au goût sucré ?


TOI AUX REGARD INNOCENT
TU PERDRAS RAPIDEMENT
TOUTE INNOCENCE
DANS MES ENFERS







La jeune Sushi s'était activée et sur mes indications avait trouvé ce qu'il lui fallait, ainsi que la bouteille de vin rouge. Je buvais mon verre tranquillement, l'observant, la dévorant même du regard. L'odeur alléchante de la cuisine, titillait mon palais. Alors que je terminais mon premier verre, l'hermine nous servis. Elle avait préparé des yakitoris avec du riz. Celui-ci semblait avoir été bien cuisiner. Il était suffisamment compact pour pouvoir le manger aisément avec des baguettes. Je me levais et allais en chercher pour l'occasion. Si on devait manger asiatique autant le faire correctement. Avant même d'arriver sur cette île, je savais déjà manger avec des baguettes. Il m'arrivait d'aller dans des restaurants chinois ou japonais lorsque je vivais déjà en Angleterre. Je me rassis, donnant une paire à Sushi et commençant à manger un premier morceau de viande.

« Est-ce que cela vous plait Maîtresse? »

- C'est parfait. Un bon point pour toi, tu sembles êtres douée pour la cuisine. Je te laisserai donc t'en charger. tu apprendras rapidement mes heures de repas. Tu as appris ça avec ton ancienne maîtresse je suppose ?


Sushi avait conscience de la place qui était la sienne. Elle avait attendu que je commence à manger pour le faire à son tour. Elle avait dû recevoir un bon dressage. Je lui demandais de me resservir un verre de vin. Je tenais plutôt bien l'alcool et surtout ... je connaissais mes limites. Je ne les dépassais donc jamais. Tout en mangeant, je regardait fixement la jeune hybride au pelage dégradé.

- Ainsi, tu sembles confirmée en cuisine mais novice en matière de sexe. Mais ce n'est pas un problème, je vais me charger personnellement de ton éducation. Et ... je vais commencer dès à présent.

Je n'avais pas encore fini de manger mon riz, il en restait encore un peu. Je me levais et m'approchais de Sushi. Je reculais sa chaise de la table et commençais à relever son haut pour l'enlever. Bien évidemment, l'hybride tenta de résister, mais une claque cinglante lui fît comprendre qui était la maîtresse des lieux. Ensuite je défis également son soutien-gorge. L'hermine eut le réflexe de mettre ses bras de manière à protéger sa poitrine de mes yeux inquisiteurs. Mais je les écartais, lui lançant un regard qui lui faisait comprendre que je ne tolérerais pas une seconde fois qu'elle se refuse à moi. Je saisis ensuite mon verre de vin et versait le liquide rouge sur son sein droit. Je me penchais alors pour récupérer la goûte qui coulait tout du long jusqu'à sa hanche. Je m'attardais particulièrement sur son téton rose, qui pointait, je le suçais alors puis le mordillais. Puis je me redressais d'un air satisfait, ordonnant à Sushi de se rhabiller. Je ne repris pas place sur ma chaise.

- Je vais aller me charger du Moonlight Garden. Occupes-toi convenablement la cuisine, que tout soit propre et bien ranger. Ensuite, tu pourras vaquer à tes occupations, aller dormir si tu le souhaites. Mais soit prête pour mon thé à 6h. Tu l'apporteras dans mon bureau au rez-de-chaussée. Si tu ne te souviens plus où il se trouve, demandes à Mirabelle de t'y conduire.

J'attrapais les lèvres de Sushi pour l'embrasser langoureusement avant de quitter la pièce et de me diriger vers l'escalier menant aux étages inférieurs.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] EmptyVen 2 Mar - 18:34
Anonymous


Une nouvelle vie, goût agonie
Sushi &
Kathleen Duke

«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»
Kathleen ayant ramené des baguettes, j'avais attendu que cette dernière commence à manger pour manger à mon tour, un simple acte de politesse. J'étais bien consciente d’être en dessous de la race humaine... et je l'acceptais tout simplement, j'estimais avoir eu une enfance et une adolescence heureuse et maintenant que tout se corsait avec l'albinos, je ne me plaignais pas. La regardant avec de grands yeux, je lui demandais alors si le repas lui convenait.

« C'est parfait. Un bon point pour toi, tu sembles êtres douée pour la cuisine. Je te laisserai donc t'en charger. tu apprendras rapidement mes heures de repas. Tu as appris ça avec ton ancienne maîtresse je suppose . » Prononça-t-elle, me faisant un instant grimacer.

« Avec ma grand-mère, pas mon ancienne maîtresse... » Prononçais-je avant de commencer à manger mon assiette. Je n'avais jamais considéré la vieille comme ma propriétaire mais bien comme la femme ayant eu le courage de m'élever et de me donner une éducation.

Le nez dans mon assiette, je continuais alors de manger. Chaque boucher de viande me rappelait les plats que cuisinait grand-mère autrefois... elle me manquait tellement que cela en devenait un instant maladif. Réservant Kathleen en vin, je me pris un simple verre d'eau, le manque de nicotine me faisant défaut, j'avais envie de fumer bon sang...

« Ainsi, tu sembles confirmée en cuisine mais novice en matière de sexe. Mais ce n'est pas un problème, je vais me charger personnellement de ton éducation. Et ... je vais commencer dès à présent. » Prononça Kathleen, me faisant sortir de mes songes alors que j'avais encore mes baguettes dans la bouche, que voulait elle faire exactement ?

Je posais mes baguettes alors que l'albinos se mis à tirer ma chaise. Haussant un sourcil, cette dernière se mit alors à retire mon haut. Fronçant les sourcils, j'eut un moment de résistance avant de me prendre une claque cinglante... Les larmes au bord des yeux, je me mise à regarder l'humaine avec un regard que je ne me connaissais pas. Pourquoi faisait-elle ça... et ici ? Détournant les yeux, l'humaine retira alors mon t-shirt puis, mon soutiens-gorge. Une fois les seins à l'air, je me mise à les cacher à l'aide de mes bras.

Écartant elle-même mes bras, l'humaine me fils comprendre d'un regard qu'il n'était pas le moment de faire ma rebelle. Grognant en couinant légèrement, celle-ci prit alors son verre de vin, le faisant doucement couler sur ma peau nue. Sursauté du liquide froid, j'avais un mouvement de recul, le démon s'approchant avant de lécher le liquide le long de mes hanches, de mon ventre pour finalement attraper mon téton durci. Me crispant, je me mise à fermer les yeux, l'humaine ne semblait pas lâcher mon petit bout malgré les couinements aigus sortant de ma bouche.

Soupirant, la démone continuait de lécher puis de mordiller mon téton... en soi cela n'était pas désagréable mais n'étant pas consentante, je ne voyais pas où prendre du plaisir avec elle, une femme... qui de plus était ma maîtresse. Reculant finalement, Kathleen m'ordonna de me rhabiller et je ne fis pas long feu avant d'être totalement couverte, les bras contre ma poitrine en rougissant.

« Je vais aller me charger du Moonlight Garden. Occupe-toi convenablement la cuisine, que tout soit propre et bien ranger. Ensuite, tu pourras vaquer à tes occupations, aller dormir si tu le souhaites. Mais soit prête pour mon thé à 6 h. Tu l'apporteras dans mon bureau au rez-de-chaussée. Si tu ne te souviens plus où il se trouve, demandes à Mirabelle de t'y conduire. » Dit-elle, attrapant mes lèvres dans un baiser avant de partir de la cuisine, me laissant ainsi... rougissante et honteuse.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, goût agonie | feat. Kathleen Duke
» [Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi]
» Sans toi, ma vie n'a plus qu'un goût amer [pv Branislav]
» [Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi
» Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: