|
v
|
v
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 [Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyMar 1 Mai - 13:34
Anonymous


feat. Sushi


Beaucoup se perdent dans la luxure ...

Moi j’ai choisi de m’y épanouir ...


TU PEUX SUPPLIER
TU PEUX GROGNER
OU MÊME MORDRE
TU NE M’ÉCHAPPERAS PAS







En quittant le grenier en compagnie de Sushi pour rejoindre mes appartements, j'avais conduite cette dernière en direction de la salle de bain. En silence je l'avais installé sur le tabouret. Ce jour-là, je l'avais décidé, j'allais prendre possession de son corps. Mais elle était novice, une petite vierge à laquelle je préférais donner du plaisir pour sa première fois plutôt que de la violenter. Avant cela, je ne pouvais la laisser avec son épaule dans cet état. J'attrapais dans l'un des placards, une trousse de secours, dans laquelle je saisi une pommade pour apaiser les brûlures et une bande. Je rejoignis ma jeune hybride et posa le tout sur le sol, m'asseyant à mon tour sur le deuxième tabouret.

Je suis anglaise, mais j'ai décidé en faisant rénover et aménager ce manoir, de garder les salles de bain sur le style japonais. Ainsi, il y avait une partie douche et un grand bain dans lequel on ne pouvait rentrer qu'une fois lavé, puisqu'il ne servait qu'à la détente. Mais pour l'heure, je venais d'enlever le haut de Sushi, même si cette dernière avait cherché à se débattre et avait émis des petits couinements de désapprobation. J'avais ensuite pris la pommade et après avoir examiné un instant le marquage au fer, j'en avais appliqué une couche épaisse qui soulagerait quelque peu la douleur que la blessure devait provoquer. Il fallait attendre à présent que la pommade pénètre bien dans la chair brûlée avant de pourvoir la couvrir avec la bande.


- En attendant, nous allons nous laver. Il faudra juste éviter de mouiller ce bras-là. Mais je vais me charger de la faire pour toi ...

J'entrepris alors d'enlever le reste des vêtements de Sushi entre deux couinements de désaccord et je me déshabillais à mon tour. Puis j'allumais la douche, prenant soin de ne pas mouiller le bras gauche de l'hermine. Je pris ensuite du gel douche et j'entrepris de laver cette dernière. Elle ne l'entendait pas de cette oreille et tenta de se rebiffer, mais je me contentais de retenir ses mains dans son dos pour poursuivre. J'explorais ainsi son corps offert. Un petit avant goût avant de la dévorer. Je me lavais ensuite à mon tour, avant de nous rincer. J'avais retenu mon Démon qui avait frétiller d'impatience au contact de la peau douce de la jeune Sushi.Une fois sèches, je me chargeais donc de lui appliquer le bandage sur la marque. Puis je me levais. Mon esclave voulu se rhabiller, mais je lui en empêchais, attrapant sa main pour l'emmener directement en direction de ma propre chambre. Je la poussais alors sur mon lit, avant de saisir des cordes que j'y avais déjà fixé. J'y attachais alors ses poignets puis ses chevilles. Elle était à présent à ma merci et je lui murmurais alors à son oreille animale, ces quelques mots.

- Ma jolie Sushi ... je vais te faire découvrir des plaisirs charnelles qui te sont inconnus et bientôt ... tu m'en réclamera encore plus ...

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyMer 2 Mai - 15:08
Anonymous
Les yeux encore embués, je regardais une dernière fois la porte du grenier se refermer derrière nous avant de suivre la maîtresse des lieux. Nous entrâmes finalement dans la salle de bain, cette dernière ne m'étant pas indifférente au Vu des origines de mon ancienne propriétaire; une magnifique salle de bain Japonaise. En silence, le démon m'avait installée sur un tabouret. Fronçant les sourcils, cette dernière s'empara alors d'une pommade, allait-elle me soigner ? Je détournais les yeux, honteuse. Aiden ne recevrait rien...

C'est quand l'humaine commença à retirer mon haut que je me mise à Émir quelque bruit de mécontentement, je n'avais pas envie de subir les lubies de l'humaine à cet instant. Cependant, je reconnaissais que cette dernière était ma propriétaire et que le démon qui l'abritait était bien plus puissant que n'importe qu'elle hybride sous ce toit. Dans un soupire de désapprobation, je laissais alors l'humaine faire, cette dernière me surprenant alors, une nouvelle fois.

La pommade sur ma peau meurtrie, je me mise à soupirer d'aise. Kathleen était douce à cet instant... que pouvait-elle bien être au final ? Mes yeux se perdant dans les siens, je restais muette face à elle et ses gestes que j’appréciais énormément.

- En attendant, nous allons nous laver. Il faudra juste éviter de mouiller ce bras-là. Mais je vais me charger de la faire pour toi ... Prononça t-elle, mes petites oreilles se dressant sur le haut de mon crâne.

L'humaine commença alors à retirer mes vêtements. J'eus beau couiner et ronchonner, cette dernière n'avait pas lâché l'affaire... moi qui aurais très bien pu retirer mes vêtements seuls. D'une mine boudeuse, j'entrepris d'observer l'humaine, désormais nu. Son corps blanc était bien plus sublime que les miens mais, je ne ressentais là aucune jalousie envers ma maîtresse.

Le gel douche en main, l'albinos commença alors à me laver. Ce n'était pas que je n'aimais pas ça mais... ses lubies perverses me dérangeaient. Reculant ses mains, celle-ci ne se laissa pas faire et se contenta de me bloquer mes poignets derrière mon dos, continuant alors de me laver.

N'appréciant guère sa petite exploration, la grimace avait teint mon visage tout le long de la douche. Une fois sèche, tous les deux propres, j'avais pris possession de mes vêtements mais rapidement, l'humaine m'en empêcha. Pour seuls tissus un bandage autour du bras, celle-ci me guida dans ses appartements. Tout avait été rapide... dans sa chambre, poussée sur le lit et voilà que je me retrouvais attachée, à sa merci.

- Ma jolie Sushi ... je vais te faire découvrir des plaisirs charnelles qui te sont inconnus et bientôt ... tu m'en réclamera encore plus ... Dit-elle, me faisant trésaille au point de me faire sortir de mes gonds.

« NON ! » Prononçais-je haut et fort, tirant sur les liens qui me retenait, me dandinent dans tous les sens en émettant des grondements.

Les sourcils froncer, j'essayais de mettre en garde l'humaine face à mes instincts animales. Pour la première fois de ma vie, j'allais mordre une personne...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyJeu 24 Mai - 20:47
Anonymous


feat. Sushi


Beaucoup se perdent dans la luxure ...

Moi j’ai choisi de m’y épanouir ...


TU PEUX SUPPLIER
TU PEUX GROGNER
OU MÊME MORDRE
TU NE M’ÉCHAPPERAS PAS







« NON ! »

Comment ça "non" ? Je ne lui demandais pas son avis à cette mijaurée. Sushi était MON esclave et je ne tolérerais pas de désaccord de sa part. Cette dernière se débattait contre ses liens, croyant pouvoir m'échapper aussi facilement. Et voilà qu'elle se mettait à gronder. Intéressant. La petite se rebellait enfin.

- C'est ça, ma petite Sushi, montres-moi ta vraie nature ...

L'hybride ne se fit pas prier, les sourcils froncés, un grognement toujours présent, alors que j'avais posé ma main sur sa joue, cette dernière vînt me mordre à sang. Il faut dire que ses petits crocs semblaient bien aiguisés. Sur le coup, j'avais grimacé de douleur et de surprise aussi. Mais très vite, mon regard sanglant se porta de nouveau sur les yeux de la jeune demoiselle, un sourire maléfique sur mes lèvres.


- Tu sais ce qu'on dit, ma jolie Sushi ... "Ne mords jamais la main qui te nourrit". Tu comprendras pour les jours à venir ce que ce dicton signifie. Tu me supplieras bientôt de te permettre de manger. Mais en attendant c'est toi le plat principal. Et tu viens de m'exciter d'avantage.

Je posais ma main où perlait quelques gouttes de sang, sur le haut de son torse offert. Je frôlais alors du bout de mes doigts la ligne entre ses deux seins bien ronds. Ces derniers n'étaient pas très gros, juste ce qu'il fallait pour sa petite taille, mais j'allais prendre grand soin d'eux et ils gagneraient sûrement un bonnet dans quelques temps. En attendant, je prenais entre mes lèvres l'un de ses tétons rosis, je le titillais, le léchai, le mordillais. Je m'appliquais, ne me souciant aucunement des réactions de la jeune demoiselle. Elle pouvais se débattre tant qu'elle le voudrait, ce jour-là, elle était à MOI.

Je changeais de bouton, histoire de ne pas faire de jaloux. Une fois les deux bien durci, je continuais mon exploration, léchant cette peau douce et parfumée. Le fait que l'hermine ait les chevilles également entravées, m'assurait qu'elle ne pourraient pas resserrer ses cuisses facilement. Je les écartais cependant un peu plus pour avoir enfin dans mon champ de vision son jardin secret. Malgré qu'elle ne soit pas consentante, le corps de la jeune hybride lui, n'était pas indifférent et déjà son antre ruisselait. Je récupérai du bout de mon index ce jus offert et le portait à ma bouche.

- Tu m'as l'air délicieuse ma jolie Sushi ...

Je plaquais fermement ses cuisses en les maintenant écartées afin de pouvoir venir lécher sa vulve sans contrainte. Je l'explorais intégralement au moyen de mes caresses buccales, n'omettant aucun endroit. Puis je dégageais légèrement son bouton de plaisir pour venir le titiller à son tour. Je procédais comme avec ses tétons auparavant. Tour à tour, je le léchais, je le suçais et je le mordillais. Enfin, ma langue descendit plus bas, devenant encore plus inquisitrice et explorant à présent l'antre de l'hermine.

- Tu me dis non, mais ton corps lui en redemande ... Je me redressais pour regarder ma proie dans les yeux. Sais-tu qu'aujourd'hui je vais te prendre quelque chose que tu ne pourras jamais plus donner à personne d'autre ? Je vais te faire devenir une femme.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyMar 29 Mai - 18:10
Anonymous
- C'est ça, ma petite Sushi, montres-moi ta vraie nature ... Prononça l'humaine alors que je plantais mes petites canines dans sa peau délicate, goûtant pour la première fois; le sang. L'humaine grimaça de douleur, me faisant alors jubiler cependant, son regard sanglant se porta de nouveau sur moi, un sourire maléfique sur ses lèvres « Tu sais ce qu'on dit, ma jolie Sushi ... "Ne mords jamais la main qui te nourrit". Tu comprendras pour les jours à venir ce que ce dicton signifie. Tu me supplieras bientôt de te permettre de manger. Mais en attendant, c'est toi le plat principal. Et tu viens de m'exciter d'avantage. » M'expliquais t-elle avant de faire ruisseler le sang de sa plaie sur mon torse.

L'humaine prit alors en possession l'un de mes tétons dans sa bouche. Je me mise à grimacer en me débattant du mieux que je pouvais, criant encore et encore. Aiden ne m'aiderait pas, personne ne viendrait m'aider... Des larmes commencèrent à perler le long de mes joues, Kathleen était ma maîtresse, mais je ne pouvais pas lui donner ainsi ce que j'avais toujours préservé, ce que ma grand-mère m'avait toujours dit de préserver pour la personne à qui je donnerais mon cour. Le diable disposait de mon âme, mais, mon cœur lui, était encore là ou le démon ne pourrait l'atteindre.

Perdant espoir, la démone se mise à jouer avec mon deuxième téton alors que je restais calme et silencieuse, serrant les dents en essayant de penser à autre chose. Je me mise seulement à réagir quand l'humaine commença sont exploration... Les chevilles entravés, je n'avais aucun moyen de défendre, mon jardin était à la merci des flammes de l'enfer.

- Tu m'as l'air délicieuse mon joli sushi ... Prononça l'humaine, me faisant d'autant plus tressaillir, son doigt ayant frôlé les portes d'un jardin interdit.

- Ta gueule ! Grondais-je en foudroyant l'humaine. Je n'avais pas pour habitude d'être ainsi rebelle mais, il m'arrivait parfois de me lâcher et d'être... vraiment vulgaire.

L'humaine ne l'entendant pas de cette oreille, plaqua fermement mes cuisses, m'arrachant une grimace de douleur. C'est alors qu'elle se mise à lécher ma vulve. Me mordant l'intérieur de la joue, celle-ci se mit rapidement à saigner, mes cuisses remuant, j'asseyais de me dégager cependant... je ne pouvais rien faire et, la chaleur de sa langue ne me laissait pas indifférente, le ruisseau de mon jardin se transformant en torrent.

-N...... Non... émets-je en rougissant, laissant retomber ma tête sur l'oreiller, mes oreilles restant plaquer contre mon crâne. L'humaine continuait son exploration, jouant avec mon bouton de rose puis, pénétrant dans mon antre... Un léger gémissement m'échappa, pris de gêne, je me mise à grogner contre moi-même. C'était tellement chaud... tellement agréable... NON, A QUOI PENSAIT-JE ! Elle était une femme...

- Tu me dis non, mais ton corps lui en redemande ... Sais-tu qu'aujourd'hui je vais te prendre quelque chose que tu ne pourras jamais plus donner à personne d'autre . Je vais te faire devenir une femme. Prononça-t-elle alors en se redressant, attirant subitement mon attention. Je n'étais pas idiote et savais très bien de quoi elle parlait... je m'étais en jeu ma virginité, de qui l'ange ou le démon l'emporterais cette fois ?

- M-Maîtresse s'il vous plait... J-Je... Je me laisserais faire, TOUT... absolument TOUT, sans broncher, sans me défendre mais, par pitié... ne, ne faite pas ça... j-je ne suis pas prête à ça ! Prononçais-je à mon tour, les larmes embuant encore mes yeux. Baiser moi, fouettez-moi mais... ne faite pas ça... Suppliais-je alors à l'humaine.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyLun 2 Juil - 9:58
Anonymous

- Ta gueule !

La jeune hermine pouvait devenir vulgaire, se débattre tant qu'elle voulait, je ne m'arrêterai pas. Je poursuivrai cette punition de trop. D'ailleurs, elle était aussi un prétexte. Je m'étais retenu suffisamment longtemps auprès de cette proie, il me fallait prendre possession d'elle à présent. Elle ne pourrait en réchapper. Elle commençait d'ailleurs à le réaliser, tentant encore de gigoter autant que mes entraves le lui permettaient. Sushi réalisait peu à peu où je voulais en venir et quel était mon but final ...

- M-Maîtresse s'il vous plait... J-Je... Je me laisserais faire, TOUT... absolument TOUT, sans broncher, sans me défendre mais, par pitié... ne, ne faite pas ça... j-je ne suis pas prête à ça ! Baisez moi, fouettez-moi mais... ne faite pas ça...

Je relevais la tête vers elle, stoppant net mes assauts. Je la fixais de mes deux rubis un moment en silence. Puis un sourire sûrement démoniaque s'étira sur mes lèvres. Le ton de ma voix était un murmure des plus inquiétant dans l'obscurité.

- "Baisez-moi" ? Voilà des mots que je ne pensais pas entendre un jour de ta bouche, petite Sushi. Peut importe ce que tu souhaite ou non. Seul mon désir propre compte. Tu es à moi désormais et je ferai de toi ce que je veux. Avec moi, tu vas vite saisir la différence entre "baiser" comme tu l'as si bien dit et "faire l'amour".

Je repris mes assauts entre ses cuisses, ma langue allants et venants toujours sur son intimité pour en recueillir le plaisir qui s'y échappait déjà. Je remontais une fois de plus sur son bouton sensible et devenu rouge de désir et posas alors le bout de mon index à l'entrer de son antre, la caressant pour le lubrifier suffisamment. Tout en titillant son clitoris, de ma langue, j'insinuais doucement mon doigt en elle. Elle était serrée comme je l'avais déjà remarqué le jour où je l'avais acquise. J'effectuais de légers vas et vient, ne relâchant pas mon attention pour autant sur son petit bouton. Une fois que je la sentis "s’ouvrir", je savais qu'elle serait prête à accepter un deuxième doigt, ce que je m'empressais de faire toujours en douceur. C'était encore plus serré mais grâce à son plaisir, je n'avais pas de mal à me mouvoir sans lui faire mal. Je m'arrêtais alors que je sentais son bassin se soulever et trembler, me signifiant que son corps en voulait plus puis qu'il avait atteint l'orgasme. le corps est si vulnérable, si facile à dompter avec les gestes appropriés.

Je me redressais alors, me dirigeant vers mon armoire. Dans un des tiroirs, j'y avais toutes sortes de "jouets sexuels", l'un d'eux allait me servir grandement aujourd'hui. Je le cherchais et fini par le retrouver. Un god-ceinture, aussi vrai que nature. Je n'étais pas nécessairement fervente de ... cette chose écœurante, mais au moins ce n'était qu'un serpent en plastique. Et il était nécessaire pour ce que je voulais en faire. Je le positionnais autour de ma taille, le désinfectais, puis le lubrifiais. Je revins ensuite vers mon esclave. Dans l'obscurité, pas sûr qu'elle distingue grand chose. Mais elle allait vite le sentir et réaliser ce qui se passerait.

Je revins me placer au-dessus de la jeune fille, frottant alors l'engin contre son intimité afin de le lubrifier. J'y allais doucement lorsque je commençais à m’enfoncer. Trop d'hommes ne se souciaient pas de la douleur que pouvait représenter un dépucelage pour une fille. Ils y allaient brusquement, ne pensant qu'à leur propre plaisir. Moi-même j'usais de cette violent et cette brutalité, mais seulement lorsque mon esclave n'était plus vierge, ce qui n'était pas le cas présentement pour Sushi.  

Il y eu une légère résistance avant que le tout cède pour me laisser pénétrer plus loin encore, ce que je fis par de petits vas et viens. Les cris et hurlements de l'hermine ne m'arrêtèrent pas. Je venais de lui prendre ce qui paraissait lui être le plus cher. Elle était entièrement à moi à présent. Mon démon lui avait tout pris, l'avait dévoré entièrement. Et même si une once d'espoir survivrait dans les profondeurs de cet enfer dont j'étais la maîtresse incontestée, je l'étoufferai au berceau.

Malgré la douleur que devait subir Sushi, je ne lui laissais pas beaucoup de répit avant d'accélérer la cadence. L'attente n’empêcherait pas la souffrance et j'aimais l'entendre gindre. Sûrement qu'au petit matin, je retrouverai quelques gouttes de sang sur les draps de mon lit, mais peu importe. Au contraire, je serai ravis de mon exploit. Je poursuivais mes assauts de plus en plus fort, je savais qu'elle devait avoir mal, mais je n'arrêterai pas. Je me contentais de mettre en route le vibrage intégré grâce à une petite télécommande. J'en augmenterais l'intensité à loisir. Plus l'hermine chercherait à se débattre ou continuerait de hurler, plus je poursuivrai mes actions. Car ce qui me caractérisait malgré que je m'y sois prise doucement, c'était justement la manifestation évidente de la souffrance. Cela m'excitait au plus au point.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyLun 30 Juil - 10:43
Anonymous
Kathleen Duke m'avait plongé au plus profond de ses ténèbres. A cet instant même, ma chère grande-mère ne m'aurais reconnue. Des larmes aux coins des yeux, la démone arrêta finalement ses assauts pour se redresser, son sourire maintenant familier ne m’aidant guère à calmer les pulsassions de mon cœur. Cette dernière commença alors à parler; mes chaînes luisaient dans ses paroles; j'étais son esclave mais voilà que la démone parlait de chose que je ne comprenais guère. Les oreilles baissés contre le crâne, je me mise à froncer les sourcils; ma rébellion n'était pas terminés.

« Vous dites connaitre la différence entre "baiser" et "faire "l'amour" ? Quand est-il du viole que vous voulez exercés sur moi, maîtresse ? » Après ces quelques mots, la démone repris ses assauts.

Rapidement, de petits cris animaux se firent entendre dans la pièce. Kathleen Commença alors à parcourir mon entre jambe de ses caresses buccales. Remuant le bassin de droite à gauche, j'avais essayé à de nombreuses reprises de refermer les cuisses mais, ceci était impossible à cause des liens qui me tenaient autant les poignets que les chevilles. L'un de ses doigts penetra de mon jardin, je me mise à sursauté en secouant la tête de droite à gauche

« Non... » prononçais-je avant de couiner, tirant à de nombreuse reprise sur mes liens mais, rien ne semblait vouloir faire lâcher prise le démon.

Mon cœur frappant contre ma poitrine, ses vas et viens commencèrent à me rendre toute chose, comme les caresses qu'elle donnait à mon bouton de rose. J'étais humide et, elle se montrait bien plus douce que je ne l'imaginais. Je n'avais aucunement envie d'elle mais, mon corps... réclamais ce qu'il n'avait jamais eu, comme le début d'une dépendance à une drogue.

La tête contre l'oreiller, je me mise à soupirer d'aise, mes hanches réagissant finalement au mouvement de ses assauts. Les yeux finalement ouverts, l’obscurité ne me permit pas de voir le démon en action, ne rien voir était quelque chose d’excitant... que pouvais-je apprendre en sa compagnie. Arrêtant finalement se vas et viens, je me mise à sursauté quand cette dernière entra un deuxième doigt en moi. Grimaçant, je me mise à secouer le bassin, j'étais étroite et le ressentais. Bien qu'humide et ouverte, je restais vierge...

Ma tête retombant sur le côté, la démone continua alors ses assauts, mes hanches suivant finalement son mouvement, mes mains agrippant le peu qu'elles pouvaient. Me mordant la lèvre inférieure, c'est alors que tout explosa à l'intérieur de moi. Dans un cries de jouissance, je retombe sur le lit en sueur, déglutissant. Kathleen, quittant le lit, je me mise à soupirer de soulagement... c'était terminé ?

Mes oreilles dressées sur le haut de mon crâne repéraient alors le bruit de quelqu'un farfouillant... mais, que pouvait bien faire Kathleen dans l'obscurité ? Regardant autour de moi, je ne voyais cependant rien... Tirant sur mes liens pour me redresser, je fus prise de froid, l'humidité de mon entre jambes coulant encore entre mes cuisses et les draps.

Kathleen revint finalement au-dessus de moi, son parfum maintenant familier parcourant mes narines. Mais, c'est quand quelque chose d'humide et froid se frotta sur mon intimité que je me mise à réagir - qu'est-ce qu'elle était en train d'utiliser, de faire ?

« Maitresse, qu'est-ce que vous... » prononçais-je avant de sentir quelque chose de bien plus gros commencer à s'enfoncer en moi « non, arrêtez ! Je vous en supplie ! » criais-je en remuant, ne pouvant malheureusement pas lutter contre l'inévitable.

Plus Kathleen s'enfonçait en moi et plus cela tirait et brûlait. La sensation était désagréable, j'avais l'impression d'être un de ces fameux jouets auquel il fallait mettre des pièces dans les bons trous... un rectangle dans un rond, ça devait être ça... très désagréable. Finalement, quand tout céda je me mise à crier puis couiner, des larmes se m'étant à perler le long de mes yeux alors que mon rythme cardiaque se mis à s'encercler au rythme des coups de reins de l'humaine.

« Arrêtez... ça brûle... ! » prononçais-je en me crispant, la douleur étant douloureuse au début puis, s’estompant au fur et à mesure. La maitresse ne voulant guère, s'arrêter, je me mise à subir... la plus grosse douleur disparue finalement puis, cette petite once de picotement ne me paressa pas désagréable. elle devenait bien plusieurs excitante au fur et à mesure que Kathleen me guidait vers l'autre monde.

Un vibrage se m'étant en route, je me mise à grogner de plaisir, la faible brulure que je ressentais m'attirant finalement à succomber au démon. Dans un crie de jouissance, j'eus beaucoup de mal à retrouver mon oxygène, des larmes encore aux coins des yeux, je n'avais qu'une hâte, que je sorte démon de mon antre maintenant bien plus douloureux.

« ça suffit... stop... s'il vous plaît.... je n'en peux plus... » prononçais-je à bout de forces, remuant le bassin pour indiquer à Kathleen que je ne voulais plus du sex-toy en moi
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi EmptyMer 1 Aoû - 14:50
Anonymous

« Vous dites connaitre la différence entre "baiser" et "faire "l'amour" ? Quand est-il du viole que vous voulez exercés sur moi, maîtresse ? »

- Bien sûr que je te viol, mais tu es mon esclave, ce n'est donc pas considéré comme un viol aux yeux de la loi de Togi. Et tu sais, si je te baisais actuellement, je ne me serais pas embarrassée de te donner du plaisir comme c'est le cas actuellement avec ma langue. Je t'aurai juste dépucelé à sec, sans aucune préparation, juste pour mon bon plaisir. Mais tu découvriras cette facette de moi bien assez tôt, là tu comprendras la différence entre "baiser" et "faire l'amour".

Tu avais poursuivi tes assauts sans te soucier des supplications ou des mouvements de la petite Sushi pour tenter de te repousser, vainement. Tu ne t'arrêtais pas, même lorsque tu pénétrais dans son jardin secret et qu'elle te priais de ne pas poursuivre plus avant. Mais dès que tu avais commencé tes vas et viens en elle, l'hermine avait commencé à émettre de doux sons à tes oreilles, indiquant que bien malgré elle, son corps ressentait du plaisir.

- Ne te retiens pas Sushi, tu vas voir comme c'est bon de jouir ...

Tu avais dit cela alors que tu pressentais bien que l'orgasme était proche et tandis que Sushi reprenait peu à peu son souffle, tu t'étais préparée pour la suite. Tu ne t'attardas pas ensuite avec toute la cérémonie des préliminaires, tu savais ta proie prête à t’accueillir. Certes, ce serait sûrement douloureux au début, mais tu irais jusqu'au bout.

« Maîtresse, qu'est-ce que vous... non, arrêtez ! Je vous en supplie ! »

Ces supplications avaient le don de t’émoustiller, de t'exciter d'avantage, tu savais que la petite Sushi était en train de ressentir une vive douleur, même si elle ne serait que passagère et tu avais des difficultés à retenir le démon en toi qui rêvait lui de forcer le passage bien plus violemment. Lorsque tu compris que l'hymen de ta victime avait enfin cédé et tu étais enfoncée jusqu'à la garde ou presque, tu ne lui laissa pas beaucoup de temps de se remettre de la douleur cuisante, engageant de nouveaux vas et viens. Ton démon, frustré, était en train de prendre légèrement le contrôle.

« Arrêtez... ça brûle... ! »

Finalement, tu ralentis un peu, reprenant toi-même le dessus. C'était sa première fois, elle devenait une "femme", tu devais te montrer un peu plus magnanime. Lorsque tu remarquas que Sushi ne semblait plus souffrir autant, tu accéléras de nouveau tes coups de reins, les rendant également plus appuyés. C'est lorsque tu mis le vibrage en route, que ta jolie hybride commença à grogner de plaisir, accompagnant tes mouvements avec son bassin. Tu l'intensifias encore un peu, jusqu'à ce que l'orgasme l'emporte de nouveau. Tu avais juste un peu ralentit les vas et viens, l'accompagnant jusqu'au bout.

« ça suffit... stop... s'il vous plaît.... je n'en peux plus... »

- Très bien Sushi. Tu extirpas le gode ceinture et le détachas de ta taille, le posant dans un coin, avant de t'allonger à ton tour pour reprendre ton souffle et un peu de tes forces. Tu as été une bonne fille et je t'ai pris une des choses les plus importantes. Tu te redressas et quittas ton lit afin de t'enrouler autour de ta robe de chambre. Profites du reste de la nuit pour te reposer ma jolie, demain est un autre jour plein de promesses ...

Tu détachas alors ses liens pour libérer ses mouvements et tu quittas ta chambre afin d'aller prendre une douche. Qui serait la suivante sur ta liste ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Yuri/-18]Beaucoup se perdent dans la luxure ... P.V Sushi Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, goût agonie (suite) [P.V Sushi]
» [Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi]
» Perdu dans les rues ....
» Deux comédiens dans un appartement
» De mèche et dans le coup ? [pv Sofia]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: