|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Ne jamais juger un livre à sa couverture!

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMer 6 Déc - 15:59
Anonymous
Anticias regarda par la fenêtre tomber les premiers flocons du mois de décembre. Le temps était un peut grisâtre et elle se sentait malgré tout d'humeur joyeuse. Elle était toute seule à la maison, Kazuya était sortie faire un tour. Elle devrait penser à lui acheter un téléphone au cas où.. Elle resta la quelque temps, assis sur le rebord de la fenêtre à tricoté un peu. Elle voulait faire un plaid pour mettre dans sa voiture. Pourtant, elle avait de plus en plus envie de sortir. Ses derniers jours, la demoiselle sortait beaucoup, et rencontrai beaucoup de monde, ce qui, dans un sens était bien pour elle et son cercle social, qui était jusqu'à présent, inexistant.

Elle se leva donc et entreprit de s'habiller. Elle avait déjà été se balader au parc, à la forêt... Elle pourrait faire un petit tour dans les boutiques et chercher un cadeau de Noël pour son hybride ? Sans oublier qu'il y avait cet échange de cadeau à l'hôpital aussi. De plus, le centre commercial n'était pas très loin de l'hôpital. Comme la jeune infirmière était d'astreinte aujourd'hui, elle pourrais toujours arrêter ses courses. Et au moins, elle serait déjà prête. Elle alla donc enfilé rapidement une robe noire et des bottes hautes haute. Puis elle s'empara au passage de son téléphone, son porte-monnaie et ses clefs.

Le plus long n'était pas d'aller jusqu'à la zone commerçante, c'était de trouver une place pour se garer. Lorsque ceci fut fait, elle sortit enfin de la voiture. Elle connaît le centre commercial, elle était déjà venue avec Kazuya, elle allait donc plutôt opter pour la rue commerçante. Elle prit son ticket de parking et se mit en route, remontant son sac à main sur son épaule. Je m'avancer dans la rue, ne sachant pas vraiment quel genre de boutique elle cherchais. Il lui fallait déjà une idée pour l'échange de cadeau. Elle pouvait aller dans la faciliter avec une bougie ? Surtout que qu'elle ne savait pas si elle devait offrir à un homme ou une femme, tout ce que la demoiselle espéré , c'était ne pas tomber sur le chef. Même si les cadeaux étaient anonymes, c'était un peut la honte. Elle passa devant une FNAC et décida d'entrer dedans. Elle se dit qu'elle trouverait sûrement ce qu'il fallait à l'intérieur.

Une fois dans la boutique, elle s'avança vers le rayon soin et santé. Ce serait un clin d'œil amusant d'offrir un livre de médecine non ? Elle commença donc à déambuler dans le rayon, à la recherche d'un quelconque livre qui pourrait être original, du style, livre de révision ou autres.... La jeune infirmière se retourna rapidement et percuta quelqu'un au passage.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMer 6 Déc - 17:37
Sarika
Ces derniers temps, l'apprentissage de Sarika ne s'arrêtait pas. Elle avait peu de pauses et travailler avec Sétith, malgré qu'ils en soient en couple ne changeait rien. Il était même bien plus intransigeant que certains de ses frères, surement parce qu'il attendait vraiment beaucoup d'elle. Malgré tout, elle suivait le rythme, écoutant avec beaucoup d'intérêt, se montrant finalement passionné par la botanique. Et ce n'était pas du mensonge, cela l'intéressait vraiment !

Le matin, elle était ravie d'aller en forêt pour travailler, ravie de bosser sur les plantes, ravie le soir de revoir ce que Sétith lui avait montré. Et elle affichait continuellement un sourire alors qu'elle se baladait dans le cirque avec un carnet de notes à la main. Là où elle notait tout ce qu'il lui apprenait, les noms des plantes, leurs propriétés, dans quoi elles étaient utilisés...
Et plus elle en apprenait sur la botanique, plus une idée bien précise germait dans sa tête. Elle appréciait beaucoup pouvoir aider les frères quand ils étaient blessés. Elle avait souvent changé les pansements, nettoyé des plaies...mais elle voulait aller au-delà. Alors, récemment, elle s'était mise à lire des informations plus détaillés sur les soins, ce qui l'amenait souvent sur des témoignages d'infirmiers ou de médecins.

Mais finalement, ce n'était pas suffisant. Alors quand Sétith lui annonça qu'elle avait la journée de libre, elle vaqua d'abord à ses tâches pour le cirque avant de filer à l'extérieur. Habillée d'un pantalon, et d'un haut, recouvert d'un gros pull, elle avait mis par-dessus son épais manteau. Avant de quitter le cirque, elle prévint juste Mustang de sa destination et fila aux rues commerçantes. Elle déambula cherchant le meilleur endroit puis elle repéra le meilleur magasin certainement pour sa recherche. Elle entra à l'intérieur, la chaleur l'embrassant aussitôt. Ouvrant son manteau pour avoir moins chaud, elle se dirigea vers le coin concernant les livres sur la médecine.

Elle en feuilleta plusieurs, concernant divers soins basiques comme les pansements ou faire des points. Et il y en avait des plus complets parlant d'opérations. Perdue dans sa lecture, elle avançant dans le rayon, les mains pleines, prenant de temps en temps un autre livre quand quelqu'un percuta sa pile précaire. Tout les bouquins tombèrent au sol et même elle, elle tomba les fesses par terre. Elle leva les yeux vers la personne qui l'avait bousculé et rencontra alors une jolie femme.

- Je suis désolée, madame ! Je ne regardais pas où je marchais...ça n'arrivera plus !

En temps ordinaire, elle ne se serait pas forcément excusée par contre, le sourire qu'elle affichait était vrai. Mais elle savait qu'elle ne devait pas attirer l'attention sur le cirque, alors avoir quelqu'un d'énervé contre elle n'irait pas dans ce sens. Alors quitte à s'écraser un peu, elle préférait s'excuser et contenter un humain qu'elle ne connaissait pas, plutôt que les frères lui tombent à nouveau dessus.
Elle se redressa et commença à réunir les livres tombés au sol. Les titres étaient bien visibles mais de toute façon, elle ne se cachait pas. Ce monde la passionnait et elle avait vraiment envie d'apprendre ! Elle voulait apporter une aide non négligeable pour le cirque alors autant le faire dans un domaine qui l'intéressait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 7 Déc - 10:27
Anonymous
Anticias entendit un gros boum et releva la tête avant de voir qu'elle avait renversé une jeune femme et les livres qu'elle portait. Elle ne se pensait pas si lourde pourtant, même si la demoiselle avait l'air plutôt frêle. Elle sursauta et se pencha pour aider la jeune femme à ramasser ses livres rapidement, la plupart parler de soins, visiblement, elle les avait presque tous prit ici. Elle leva un regard timide vers la jeune femme et resta sans voix quelques secondes. En effet, en plus d'être très jolie, la jeune femme qui se tenait devant elle avait de long cheveux blanc et des yeux rouge sang. Pendant quelques secondes, notre infirmière se demanda ci cette dernière n'avait pas de lentille avant de se rendre compte que cette dernière était une hybride. C'était assez facile à remarquer grâce aux deux cornes qui dépasser du crâne de celle-ci.

Le bruit des livres qui tombaient avait fait tourner quelques regards dans leur direction, dont un employer qui s'approchais pour voir si tout aller bien. Mais notre infirmière s'en fichait pas mal. Elle fit un signe de main au vendeur et se tourna vers la jeune femme. Par contre, peut-être cela gênait-il la jeune demoiselle aux cheveux blancs ? La jeune infirmière au yeux bleus ce repris bien vite et lui fit un sourire avant de réaliser qu'elle  n'avais pas encore fait d'excuse, ce qu'elle fit donc sans plus attendre ! Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu'elle était mal polie ! Car notre Anticias était tout sauf mal polie, de plus, c'était elle qui était en tort à ne pas regarder où elle allait. La jeune hybride avait beau avoir l'air douce, ce n'était pas une raison pour agir n'importe comment avec !


-Oh... C'est moi qui vous ai percuter, je suis désolé !

Elle regarda la pile de livres instable qui penchait dangereusement et en prit une partie pour aider la jeune femme à les porter. Elle risquer de tomber encore avec autant de livres au bout des bras.

-Je vais vous donner un petit coup de main, si vous le voulez bien? Les rayons sont assez étroits, et je ne suis pas sûr que se soit bon pour vous de porter autant de livres...

Bon, c'est sûr que ce n'était pas très polie de s'incruster comme cela dans la vie des gens sans vraiment leur laisser le choix, mais il fallait bien qu'elle aide cette jeune femme non ? De toute façon, ce n'était pas non plus comme si elle avait mieux à faire. Elle n'avait pas trouvé le cadeau qu'elle chercher de base. Elle se rabattrait finalement sur la bougie, et tant pis si cela n'allait pas faire l'unanimité ! De plus, la demoiselle avait un je-ne-sais-quoi, qui donner à notre jeune infirmière l'envie de la connaître un peu plus. Même s'il y avait de grandes chances qu'elle se fasse envoyer balader rapidement. La plupart des gens n'aimer pas que l'on s'imicer dans leur vie de la sorte, ce qui était normal en un sens. C'était cependant dommage que plus personne n'aimer rendre service aux autres...
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 7 Déc - 11:48
Sarika
Après avoir percuté une inconnue, Sarika s'était excusée et surtout, elle rassemblait ses livres. Et dire qu'elle avait voulu être discrète, récupérer ses livres et rentrer au cirque...C'était complètement raté pour le coup ! Mais par chance, la femme qu'elle avait bousculé ne semblait pas être une mauvaise personne. Même si les excuses la surprirent réellement. Elle la regarda un moment, sans savoir comment réagir.

- Ah euh...Ce n'est rien ! J'ai l'habitude de tomber, ce n'est pas un soucis ! Mais je dois avouer que je n'ai pas l'habitude qu'un humain s'excuse...


Même quand il était en tort. Avec son passé, elle était surtout tombée sur les pires humains possibles. Elle n'en connaissait pas vraiment des bons. Alors oui, elle restait un peu méfiante. Les frères lui avaient au moins appris à être moins naïve, ce qui n'était pas une mauvaise chose.
A peine s'était-elle relevée, la pile de livres en mains, que l'inconnue en prit une partie dans l'idée de l'aider.

- Oh merci ! C'est vrai que ce n'est pas évident à transporter, mais je n'ai pas su faire un choix. Ils sont tellement intéressants ! Je m'intéresse depuis peu à la médecin et j'essaie d'en apprendre le plus possible ! On ne sait jamais ce qui peut arriver...Surtout avec notre métier. N'importe quoi peut arriver !

Effectivement, en tant que tueur, toutes sortes de blessures pouvaient arriver, de la plus légère et anodines, à la plus grave. Mais jamais elle ne parlerait de ce métier à quelqu'un d'autre que sa nouvelle famille. Mais en vivant au cirque, il y avait un autre métier qui pouvait s'avérer dangereux : les numéros. Elle-même était trapéziste et assistante du magicien, un accident pouvait si vite arriver !
Tout en marchant pour sortir du rayon, elle tourna la tête vers la jeune femme qui semblait vraiment aimable.

- Vous savez surement ce que c'est, cette envie d'aider autant que possible ses proches ? Cette famille m'a accueilli, m'a aidé quand j'étais au plus bas et m'offre maintenant une belle vie. J'aimerais vraiment leur rendre...mais j'ai l'impression que la médecin c'est bien compliqué !

Elle soupira mais ne se décourageait pas pour autant. Tant pis si cela lui prenait des années, mais elle voulait maitriser tout ce que contenait les livres ! Quitte à apprendre sur une peluche pour s'entrainer. Mais le plus dur, ce serait les opérations les plus compliquées. Elle connaissait les frères et si l'un d'eux se prenait une balle ou une blessure tout aussi grave, aller à l'hôpital n'était pas possible...Ce serait donc à elle de gérer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 7 Déc - 14:49
Anonymous
La demoiselle hybride accepta l'aide de notre jeune infirmière, ce qui ravis cette dernière au plus haut point ! Elle aimer tellement se rendre utile, de plus, la jeune hybride était encore plus douce qu'elle n'en avait l'air ! Elle était surprise que notre demoiselle aux yeux bleus s'excuse, ce qui pourtant était normal. Mais il fallait bien avoué que notre Anticias était un peut loin des autres humains dans sa façon d'être. La jeune femme à la corne lui confia sa passion pour le domaine médical et cela ne fit que sourire encore plus notre jeune femme. En un sens, elle lui fessait un peu penser à elle ! C'était agréable comme sensation.

La jeune infirmière la suivit dans les rayons, ne prêtant pas attention au regard étonné des gens aux alentours. Si la demoiselle était intéressée par la médecine, peut-être qu'elle pourrais aller boire un verre ensemble pour en parler ? Ce n'étaient pas les cafés en plus qui manquer dans le coin ! La demoiselle aux yeux rouge parla de sa famille rapidement et Anticias ne pus s'empêcher de remarquer comme elle avait l'air douce. Elle se tourna un peut vers la jeune hybride et lui sourit.


-Je comprends, je suis moi-même infirmière de profession ! En fait, la médecine, ce n'est pas si dur que ça.... Non, en fait, c'est très dur... Il faut du courage pour apprendre toute seule ! Si jamais tu a des questions, n'hésites pas !

Elle regarda la rue de dehors et vu un petit café de chaîne restauratrice et lui pointa du menton, à défaut de pouvoir utiliser les mains, étant donner que ceux la, était pris par les livres.

-Si tu veux, je t'invite à boire un verre et on peut parler un peu ?

Bon ok, dit comme cela, c'était un peut étranger. Et en plus, il y avait de forte chance pour que la demoiselle aux cheveux blancs dise non. Mais au moins, elle aurait proposé. Elle se rappela quand elle avait commencé à étudier la médecine. Elle avait passé des nuit blanche dessus et avait tellement de question sans réponse. Elle s'est souvent perdue sur Google à chercher une réponse à une question. À cette époque, elle aurait aimé avoir quelqu'un à qui les poser ses questions.

Bon, bien sûr, notre demoiselle n'avait pas non plus la science infuse, mais au moins,elle avait eu son diplôme et était maintenant titulaire. Ce n'était pas si mal lorsque l'on comparer à certaines personnes de sa promotion qui avait fini par faire des ménages, car l'hôpital ne voulait pas d'eux. Pourtant, les effectifs de l'hôpital était au plus bas, et de nouvelles recrue ne serrais pas de trop.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 7 Déc - 15:39
Sarika
Sarika tenait toujours une partie de sa pile de livres qu'elle souhaitait acheter, accompagnée par l'humaine qui cherchait à l'aider. Certains humains agissaient parfois un peu étrangement, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Dans le pire des cas, cette fille ne semblait pas bien dangereuse, elle saurait surement se défendre en cas de besoin...ou s'enfuir. Car elle ne voulait pas attirer l'attention et amener une plainte au cirque. Ce ne serait pas du tout une bonne idée !

- Oh vous êtes infirmière ? C'est vraiment un beau métier je trouve ! Vous devez avoir des journées bien remplies ! Et du coup, vous faites quoi comme soins majoritairement ?

Voila, ne la jamais la lancer sur un sujet qui la passionne, maintenant la jolie infirmière allait subir un interrogatoire bien précis !
Elle arriva à la caisse et posa ses livres sur le tapis, récupérant ceux des bras de l'inconnue pour les poser aussi puis paya la somme demandée. C'était une belle somme mais l'argent n'était pas un soucis. En fait, elle se fichait de l'argent mais son numéro lui rapportait des sous qu'elle dépensait de temps en temps et à chaque fois en grosse somme car c'était dans quelque chose qui la passionnait. Bien qu'à chaque fois, elle mettait beaucoup de temps à compter et re-compter sa monnaie, ignorant la caissière qui pestait de sa longueur.

- Madame, pourriez-vous comptez à la place de votre hybride ? Je n'ai pas que ça à faire !


Sarika soupira et donna alors la somme demandée à la vendeuse avant de répondre d'une voix douce, bien que son regard était assez dur :

- Madame n'est pas ma maîtresse vous savez, alors inutile de l'ennuyez avec ça...

Au moins, la vendeuse se tut aussitôt, gênée même si Sarika avait attiré l'attention de quelques clients derrières, cela lui avait fait du bien. Elle avait horreur qu'on lui parle ainsi, sous prétexte qu'elle était une hybride ! Elle récupéra alors ses lourds sacs et sortit du magasin, au moment où son accompagnatrice lui proposait de boire un verre. Elle hocha la tête.

- Avec plaisir !

Elles se dirigèrent alors vers le café. Sarika avait accepté uniquement parce que l'inconnue était infirmière et pourrait répondre à ses questions de médecine, sinon, elle n'avait aucune raison de le faire. Elle se dirigea vers une des table au fond du café et commanda un jus d'orange au serveur qui s'était presque jeté sur elles, alors qu'elle posait ses sacs par terre.

- Au fait, je m'appelle Sarika et je vous remercie de bien vouloir répondre à mes questions. C'est parfois vraiment difficile, c'est pour ça que je suis venue acheter ces livres, pour avoir un support pour apprendre. Je voudrais vraiment savoir faire tout ce qu'ils expliquent. Je veux pouvoir sauver l'un d'eux si besoin...Ils ont tellement fait pour moi que je veux pouvoir leur rendre. Et aucun d'eux ne sait vraiment prodiguer des soins...Alors, je me dis que c'est le mieux. Mon maître tient un cirque et chacun de nous propose un numéro à chaque spectacle et s'il arrivait quelque chose ? Comme le lancer de couteaux, les trapézistes...

Et encore, ce n'était pas vraiment au cirque et dans les numéros que la famille pouvait se blesser, Sarika le savait très bien. Mais elle ne pouvait pas parler de l'autre face de sa charmante famille. Parler du coté tueur à une inconnue n'était pas envisageable du tout.

- Dites-moi, vous me montreriez comment faire des soins ? Dites oui ! Allez !

Et voila que son ton était suppliant, accompagné d'un regard de chien battu. Elle faisait toujours craquer Sétith avec ce regard, à voir si cela la faisait elle aussi craquer !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptySam 9 Déc - 10:35
Anonymous
C'était agréable de parler comme cela avec une inconnue une fois de temps en temps. Notre jeune infirmière suivit la demoiselle aux cheveux blancs jusqu'à la caisse. Quel genre de soins elle prodiguée ? Étant au service des urgences elle était obligée de toucher un peut à tout bien sûr ! Cependant, si elle devait résumer ses journées, elle était surtout sur le recueil de données et la réalisation de point de suture. Maintenant qu'elle y pensais, ce n'était peut-être pas des plus palpitant.Bien sûr, de temps en temps, elle prodiguée des actes d'urgence ou bien des préparation préopératoires... Mais c'était plus rare.

-Je suis principalement dans le recueil d'informations, j'assiste le médecin de temps en temps...

Une fois arriver en caisse, les jeunes femmes eurent droit à une petite remarque totalement raciste et déplacer de la part de la caissière. La jeune hybride eue la réponse qui cloua le bec à la vendeuse antipathique, ce qui fit décrocher un petit rire à notre infirmière aux cheveux Châtains. Elle ne comprenait vraiment pas comment les gens pouvaient être aussi idiots ! Certes les gens autour des deux femmes les regarder étrangement, comme si être ami avec un hybride était impossible. Bon, certes, les deux jeunes femmes n'étaient pas amies et n'avaient pas vraiment de lien entre elles ... Mais Anticias était cependant amie avec des hybrides et avait malheureusement droit au même type de regard qu'elle avait sur elle maintenant. Elle se contenta d'ignorer les gens en prenant la route vers le café.

Elles entrèrent dans le café et allèrent se poser dans le fond, c'était plus tranquille pour discuter. Bien que le café ne fut pas bondé de monde. Elle se prit un thé, en ce moment, elle ne tournait qu'avec ça. Et puis, rien de mieux qu'un bon Roiboos pour passer une bonne journée non ? Elle se tourna vers la demoiselle qui se présenta rapidement. C'est vrai qu'elle n'avais pas non plus penser à se présenter, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle attendit que la jeune femme ait fini de parler pour répondre.


-Enchanter, moi, c'est Anticias ! Je comprends, c'est sûr que ce ne doit pas être simple parfois, mais avec le temps ça viens. Le mieux et tout de même de suivre des cours. Mais je suppose que dans votre cas, avec le travail, c'est exclu... Sinon, il y a " l'apprentissage sur le tas " comme ont dit ! Même si c'est plus compliquer, car le matériel médical coûte chère...

Les études aussi, maintenant qu'elle y pensait. Elle avait eu la chance d'avoir ses parents pour la soutenir et lui payer toutes les études qu'elle voulait. Mais elle savait que ce n'était pas forcement le cas pour tout le monde ! Elle regarda le serveur revenir avec les boissons et lui régla tout de suite la note. Elle avait pris son thé et en bu une goutte. Il était doux et chaud, c'était très agréable ! Cependant, elle manqua de s'étouffer lorsque Sarika lui demanda de lui montrer des soins. La jeune hybride aux cheveux blancs lui fit un petit regard de chien battue qui firent craquer la demoiselle. Comment résister à ça ?

-Hé bien...

Bien sûr, elle pouvait le faire, après tout, elle avait toujours le matériel d'urgence dans sa voiture et avait envisager de faire le tour des "bas quartier " avec, pour apporter des premiers soins à ceux qui ne pouvaient pas se les payées. Cependant, cette démarche n'était pas très légale et donc, elle ne voulait pas vraiment l'ébruiter aux quatre vents. D'un autre côté, Sarika avait l'air si déterminé et avait l'air d'avoir tellement envie que c'était dur de lui dire non. La jeune infirmière s'approcha donc un peut d'elle et hocha la tête avant de chuchoter :

-Pour être honnête, j'ai transformé mon véhicule en minie ambulance pour aider ceux qui ne pouvaient pas aller à l'hôpital. Mais ce n'est pas très légal et je ne voudrais pas que vous preniez le risque de vous faire prendre...
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyLun 11 Déc - 13:08
Sarika
Tranquillement installée au fond du bar, Sarika buvait son jus d'orange en discutant avec la jolie infirmière. Celle-ci se présenta alors, Anticias. Un joli prénom et original en plus. Elle entendit parler de cours, certes elle ne s'était pas renseignée là dessus, mais rien d'étonnant. Ses journées étaient bien remplies, elle avait rarement un jour de repos. Un frère était toujours là pour lui apprendre ses connaissances ou alors, elle avait bien d'autres choses à revoir, comme son numéro au cirque, son rôle d'assistante du magicien ou encore les anciens cours.

- Les cours auraient été intéressants, mais effectivement, je n'ai pas le temps de m'y consacrer. Mes journées sont bien remplis, entre le magicien qui cherche toujours à innover ses numéros que j'assiste et mon propre numéro que je tente d'innover régulièrement. Au fait, vous êtes déjà venues voir le cirque ? Ma famille est magnifique je trouve en pleine représentation !


Les yeux de Sarika brillait à la mention du spectacle ou de sa famille en pleine action. Oui, elle les admirait vraiment énormément. Le chef de famille était d'ailleurs son idole. Oui, réellement, car elle admirait toujours ce qu'il faisait et il était l'un des rares qu'elle écoutait autant. En général, il parlait et elle se taisait pour écouter. Les autres, elle n'hésitait pas à répondre...mais elle faisait tout pour les rendre fier.
Finalement, après ses supplications pour qu'Anticias lui montre et lui apprenne elle-même les soins, celle-ci céda, lui avouant alors une activité tout à fait illégale. La suivre serait particulièrement intéressant mais risqué aussi...Il lui fallait l'avis d'un des frères et elle savait qui appeler pour cela.

- J'adore l'idée, mais je dois demander l'autorisation à mon maître. Je vous demande donc juste quelques secondes et je vous donne ma réponse !

Mustang était officiellement le maître de tout ceux ayant une hybridation visible au cirque. Et il serait également le meilleur conseiller dans ce cas. Alors elle se leva, quitta la table et sortit du bar. Il faisait suffisamment froid pour que les passants soient plus rares que d'habitude et pressées de se mettre au chaud. Elle sortit alors son téléphone de sa poche et appela Mustang. Elle lui expliqua alors la situation, l'intérêt qu'elle voyait à suivre cette fille pour elle mais aussi pour le cirque...Sa réponse fut simple, il la laissait prendre sa décision tant qu'elle pensait qu'il n'y avait pas de risques pour le cirque. Elle promit alors de vite disparaitre pour rentrer si la situation dégénérait...Quelque chose d'illégal ne finissait pas toujours bien et elle se préparait à fuir à toute vitesse si c'était nécessaire, pour rentrer chez elle.

Elle coupa la communication et rentra rapidement au chaud, un large sourire sur les lèvres.

- J'ai l'autorisation de mon maître, on peut donc y aller dès que vous le voulez !

Elle avait hâte d'y aller, hâte de pouvoir découvrir les soins en direct, hâte d'en apprendre le plus possible pour pouvoir aider sa famille ! Oui, elle avait l'impression de toucher son but, son rêve du bout des doigts et cela faisait plaisir ! Surtout que si cela fonctionnait bien, elle pourrait alors en parler à Sétith, de cette journée, de son rêve aussi...et pourquoi pas, revoir cette fille ? Anticias semblait avoir pas mal de connaissances.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyLun 11 Déc - 14:08
Anonymous
Anticias recommença à boire son thé tranquillement. Elle n'avait jamais était au cirque. Elle avait rarement le temps de s'autoriser des sortie comme ça, et ses jours de repos étaient généralement surcharger. Pourtant, cela pourrait être agréable d'y aller une fois pour voir. De plus, vu comment la jeune hybride en parlait avec enthousiasme, cela ne pouvait être que bien. Elle secoua donc la tête de négation à la question.

La jeune demoiselle partie passer un coup de fil et notre infirmière en profita pour aller aux toilettes. Elle avait l'air un peut fatiguer en ce moment. Il faut dire que depuis quelque temps, elle sortait souvent et puis, elle n'avait pas imaginer qu'avoir un hybride serrait si fatiguant. Non pas que Kazuya ne savait pas s'occuper de lui, bien a contraire. Mais maintenant, elle se forçait à manger, vue qu'elle fessait à manger pour deux par exemple. Et puis, elle devait faire attention à ne plus se balader dans n'importe qu'elle tenue. D'autres petite choses comme ça... Elle avait l'impression de passer son temps à faire attention. Elle avait aussi accepté de faire des heures supplémentaire à son travail, pour se payer plus de matériel et passer aussi beaucoup de temps à rouler dans la ville pour sa "clinique ambulante". Bref, tout ça avait creuser le visage de notre jeune femme.

Elle se passa un coup d'eau sur le visage pour se rafraîchir et retourna s'asseoir au moment même ou la jeune hybride revint de son coup de téléphone. Elle avait visiblement eu l'occasion et semblait exciter comme une puce. Cela fit sourire un peut notre jeune infirmière. C'était agréable de voir une jeune femme aussi motivée à apprendre. Bien qu'Anticias n'était pas sur de pouvoirs tout lui montré. Cependant, elle ferait de son mieux ! Elle termina rapidement sa tasse et se leva, la guidant vers la voiture.

La jeune infirmière s'arrêta devant une Kangoo utilitaire noir avec vitre arrière teinté. Elle regarda à droite est à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personnes au alentours, mais le lieux était desert. Elle ouvrit cette dernière et la présenta à la jeune femme, ouvrant le coffre également.


-Et voici l'objet du délit ! Ce n'est pas le grand luxe, mais avec les aménagements que j'ai fait, ça passe plutôt bien !

On pouvait effectivement voir que l'arrière de la voiture ressemblait à tout sauf à un coffre. Un matela d'une place était déposer là. Il y avait aussi une espèce d'armoire fixé aux parois sur lequel se trouver des boites de gants stérile, des instruments, des masques médicales et un rouleau de draps d'examen. La demoiselle aux cheveux Châtains avait également installer une lumière à l'arrière assez puissante et une prise électrique d'où était relier une bouilloire. Un distributeur d'eau était fixé à côté de l'étagère. Depuis qu'elle avait rencontré Lorelei dans les bois, elle avait fait beaucoup d'amélioration et ce n'était pas fini.

-J'ai ici la plupart des choses que l'on peut trouver aux urgences. L'avantage de travailler à l'hôpital est que je peux prendre deux ou trois choses de temps en temps, et que je peux me faire faire des ordonnance par mes collègues pour acheter des anti-douleurs ou des choses du genre. Au final, cela ne me revient pas trop chère. Malheureusement ce n'est pas non plus hyper équipé, c'est juste pour les premiers soins ...
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMer 13 Déc - 12:30
Sarika
Après avoir discuté avec Mustang au téléphone, Sarika était sure de son choix. Surtout qu'il ne le lui avait pas interdit, seulement il avait clairement dit qu'elle ne devait pas attirer l'attention sur le cirque. Mais d'un côté, il semblait apprécié qu'elle l'informe de ses intentions et lui demande son avis.
Et en revenant vers Anticias, elle affichait un regard déterminé ainsi qu'un sourire ravi. Elle suivit alors la jeune femme à l'extérieur dans une ruelle et jusqu'à un véhicule noir aux vitres teintées. La jeune infirmière ne semblait pas vouloir que n'importe qui voir l'intérieur de la voiture...Et pourtant, elle faisait confiance à une inconnue auprès de Sarika. Mais elle n'allait surement pas s'en plaindre.

La porte s'ouvrit alors, dévoilant un contenu impressionnant. Du matériel en tout genre était installé là, prêt à servir. Soudainement inspirée, Sarika sortit son calepin de dessins d'un de ses sacs et griffonna un rapide croquis, ressemblant à l'intérieur de cette malle aux trésors. Elle s'y concentra totalement, tentant de reproduire du mieux possible ce qu'elle voyait puis finit par relever la tête.

- Oh désolée...ça me prend comme ça en général...J'ai absolument envie de dessiner ce que j'ai sous les yeux...

En tout cas, le dessin, même imparfait lui permettrait de se rappeler du matériels indispensables pour les premiers secours. Car si c'était ce qu'Anticias avait acheté en premier, c'était surement le plus important ! Mais elle demanderait surement à Sétith des conseils pour peaufiner les détails de son dessin. Il ne lui plaisait pas entièrement ainsi et elle ne voyait pas ce qu'il fallait changer.
Elle reposa alors les yeux sur le contenu du véhicule.

- En tout cas, vous êtes vraiment bien équipé ! C'est incroyable ! J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre ! Vous croyez qu'on trouvera quelqu'un à soigner ?

Sarika était tout bonnement passionnée par la situation et par cette femme pleine de courage et...pleines de connaissances qu'elle voulait apprendre.
Elle l'écouta alors les explications supplémentaires. Ingénieuse en plus.

- Je vois, c'est vraiment malin !

Intriguée, elle s'approcha plus prêt du véhicule, observant chaque matériel en détail puis attrapa la boite de gants stériles ainsi qu'un outil, les deux la surprenant tout particulièrement, alors qu'ils étaient classique dans ce dommaine.

- Dites-moi, à quoi ça sert ça ?

Elle voulait absolument en apprendre le plus possible, revenir au cirque avec un maximum de connaissances supplémentaire, alors poser des questions étaient essentiels. Et puis, Anticias ne semblait pas mauvaise alors autant en profiter.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 14 Déc - 14:24
Anonymous
La jeune infirmière se tourna vers la demoiselle aux cheveux blancs et remarqua avec étonnement que celle-ci dessiner. Elle sourit un peu et hocha la tête, essayant de jeter un coup d'œil au croquis. Il était plutôt réussi et pas mal ! Elle avait un véritable don. Et puis, c'était peut-être sa façon à elle de prendre des notes ? La belle hybride demanda à notre infirmière si elles allaient trouver des gens à soigner, ce à quoi répondit notre demoiselle par un petit hochement de tête et un soupir. Malheureusement, les rues des bas quartiers de Togi grouillé de monde qui ne pouvaient aller à l'hôpital pour diverse raison. C'était même plutôt triste à voir. Notre demoiselle soignée ceux qui en avaient besoin sans distinctions d'humain ou d'hybride, alors que l'hôpital et la clinique ne recueillit que les personnes qui avaient des papiers en règle et de l'argent pour payer les frais.

-Oui, malheureusement, beaucoup de personne ne peuvent pas se permettre l'hôpital... Donc beaucoup de personnes n'on pas les soins approprier, généralement, c'est surtout des points de suture, des médicaments ou emboîtement de membres diverse que j'effectue.

La jeune infirmière regarda la demoiselle s'avancer vers la voiture et saisir des objets. Rien de bien extraordinaire, une boite de gants et laryngoscope. Ce n'était rien de bien extraordinaire, mais il est vrai que si l'ont n'était pas habituer, ça devait surprendre, surtout que cette dernière ne ressemblait pas du tout à une agrafeuse classique.

-Les gants sont à utiliser à chaque consultation, il faut les changer à chaque fois également. Ce que tu tiens dans ton autre main et un laryngoscope. Il sert généralement à l'intubation trachéale en permettant de visualiser la glotte.Et donc de pouvoir enfoncer le "tube " plus facilement, sans risquer d'abîmer la paroi de la gorge. Il n'a encore jamais servi d'ailleurs. Tu t'en doutes, il est à stériliser avant chaque utilisation et après. Je te propose de monter dans la voiture, on discutera en route ?

Elle n'aimer pas trop l'idée de rester sur le parking à la vue de n'importe qui comme ça. Elle pris donc place derrière le volant et s'attacha, attendant que la jeune hybride monte et s'attache également avant de prendre la route vers une des rues les plus pauvres de Togi, écoutant les questions de la jeune Hybride avec attention. Elle trouvait la demoiselle très courageuse de vouloir apprendre par elle-même et se promit que si elle avait l'occasion, elle lui ferait faire un peu de travaux pratiques, car c'était sur le tas que l'on apprenait le mieux.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyVen 15 Déc - 12:15
Sarika
Sarika finissait son dessin, mettant du cœur à l'ouvrage car elle s'était soudainement passionnée par le contenu de la voiture d'Anticias. Et puis, au moins, cela lui permettait de garder une trace de cette journée qui s'annonçait déjà magique et passionnante de découvertes !
Elle écouta alors ce que lui disait l'infirmière, intriguée. Des points de suture et des emboîtements de membres...Voila qui lui seraient surement utile pour la suite car ce serait des blessures courantes pour la suite.

- C'est vrai que les soins coûtent chers. Il faut avoir les moyens ou un maître qui a les moyens...De ce côté là, je suis plutôt chanceuse même si c'est toujours utile de savoir faire les premiers soins en attendant les secours.

Et surtout qu'ils n'iraient jamais à l'hôpital, surtout si les blessures étaient causées pendant une mission pour le jeu. Les soins seraient entièrement fait au cirque, alors elle devait absolument savoir les maîtriser. Tout simplement pour sauver la vie des frères si nécessaire.
En attendant, Anticias lui expliquait aimablement l'utilisation de certains outils. Bon, au final, les gants cela revenait à la même chose que le tatouage, ce qu'elle exprima soudainement, d'une voix ravie :

- Oh je vois ! C'est comme pour le tatouage, ainsi, on évite les contaminations par bactéries ? J'imagine que si l'infection est grande, le risque peut s'avérer mortelle ?

Malgré tout, elle avait quelques connaissances, notamment grâce à Thorne. Il lui avait appris pas mal de choses sur l'anatomie humaine et Sétith, le tatoueur et magicien du cirque, s'était acharné à lui apprendre les mesures d'hygiène nécessaire pour tatouer. Du coup, pour la suite, elle comprit de quels éléments du corps, Anticias parlait...mais pour le reste...Elle l'écouta jusqu'au bout, les yeux ronds, clignant des paupières d'un air qui exprimait clairement "j'ai rien compris". Elle avait littéralement bugué sur ce qu'elle venait d'entendre. Trachée, glotte, ok cela elle avait compris mais alors le reste...

- Intubation trachéale ? Mais pourquoi faire ? J'ai bien compris qu'il s'agissait de la trachée mais pourquoi y enfoncer un tube ?

Au moins, cela lui prouvait qu'Anticias avait des connaissances qui lui étaient inconnues. Donc Sarika avait hâte de la suivre sur le terrain pour apprendre tout cela et même plus !
En entendant qu'elles devaient y aller, elle installa ses sacs contenant les livres fraîchement achetés, ainsi que son carnet de dessin dans la voiture. Elle grimpa à son tour, s'installant confortablement sur le fauteuil et attacha sa ceinture. La voiture démarra alors et Sarika observait le paysage par moment, vérifiant tout de même où elles allaient. Mais c'était surtout le matériel qui l'intéressait. Elle attrapa un stéthoscope et le tourna dans tout les sens, tentant de comprendre ce que c'était et à quoi cela servait.

- Et ça ? Ça sert à quoi ?

Autant dire qu'Anticias allait devoir lui donner le nom de la majorité du matériels remplissant son véhicule et surtout, leur utilité. Car Sarika n'avait pas eu le temps d'étudier ses livres qui en parlaient, elle n'y connaissait donc rien, mais au moins, elle apprenait sur le tas directement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyVen 15 Déc - 16:54
Anonymous
Lorsque la demoiselle aux yeux bleus entendit parler de tatouage, elle afficha un grand sourire en hochant la tête. Elle était elle-même tatoué et avait donc vue comment les tatoueurs exercer. Si la jeune femme s'y connaisseur en tatouage, elle avait déjà de bonne base d'hygiène alors, ce qui lui facilitera un peu la suite des évènements.


Ce qu'elle disait d'ailleurs à propos des premiers soins était bien vrai. Peu de gens était capable de ne serrais-ce que faire un massage cardiaque. Mais cela pouvait sauver des vies de connaître les soins d'urgence et les postures de sécurité. Mais c'était encore un autre sujet. Elle se tourna vers la demoiselle qui avait l'air un peut perdu lorsqu'elle parler d'intubations. Notre jeune infirmière cherchée donc des mots simples pour expliquer ceci :


-L'intubation assure la liberté et l'étanchéité des voies respiratoires et l'administration de médicaments par voie pulmonaire. On évite ainsi comme ça que la personne ne s'étouffe si, par exemple, il y a du sang dans les voies respiratoires. De même, que le "tube" peut être relié à une pompe à oxygène si la personne n'est plus capable de respirer par elle-même.

Elle mit le contact et démarra la voiture, s'élancent à la recherche de personne à soigner. La jeune hybride aux cheveux blancs à côté d'elle continuer de regarder le matériel, visiblement intéresser. Elle attrapa un stéthoscope en demandant à quoi cela servait, ce qui étonna un peut la jeune femme. Généralement, tout le monde le savait... Enfin, tous ceux qui avaient été a moins une fois dans leur vie au médecin, ce qui n'était peut-être pas le cas de la jeune hybride après tout...

-C'est un stéthoscope, cela sert principalement à écouté le cœur du patient, ou encore entendre si les voies respiratoires son normal. Il peut également aider à prendre le pouls et la tension lorsqu'il est utilisé avec un tensiomètre.... Le mien et quelque par-derrière, je te le montrerais une fois garé. Si tu veux, tu peux tester le stéthoscope. C'est tout simple, tu le mets sur tes oreilles et tu te sers du bout rond pour écouter. Pose le sur ton cœur par exemple... Bien sûr, il existe de nos jours des tensiomètres électronique qu'il faut simplement placer sur le bout du doigt, mais ils sont extrêmement coûteux...
Elle continua de rouler encore une dizaine de minutes et tourna dans une rue assez sale et gara la voiture dans un coin.

-Nous y voila !
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptySam 16 Déc - 13:25
Sarika
Installée aux côtés d'Anticias, Sarika cherchait à comprendre et découvrir chaque outil que possédait l'infirmière dans son véhicule. Et plus, elle en apprenait, plus elle se révélait passionnée. Elle voulait en apprendre toujours plus ! Elle voulait rapporter tout un tas de connaissances en plus de ses livres au cirque ! Et elle avait l'impression de toucher son rêve du bout des doigts.
D'ailleurs, la jeune femme lui expliquait justement ce qu'était une intubation trachéale, car pour elle, ce n'était pas du tout clair. Elle écouta avec attention...perplexe. Surtout, en entendant la première explication. Elle faillit l'interrompre pour demander des mots plus claires, mais finalement, elle se tut, car la suite arriva rapidement...et fut parfaitement limpides ! Elle hocha la tête.

- Oh je vois ! C'est utile en effet ! Mais s'il y a du sang, il faut bien l'enlever non ? On fait comment ? On perce ?


Elle leva les yeux vers Anticias, un regard curieux et innocent. C'est ce qui lui semblait le plus logique et elle ne se retenait pas de l'interroger pour avoir ses réponses. Et puis, ce genre de choses pourraient bien arriver avec les frères...Elle n'était pas idiote, ils pouvaient avoir de très graves blessures.
Dans la foulée, la jeune femme expliqua ce qu'était le stéthoscope que Sarika venait d'attraper. Et elle comprit que cet objet aussi était particulièrement utile ! Elle le mit alors correctement en place pour écouter son propre cœur...Et un air émerveillé se peigna aussitôt sur son visage !

- Wahou ! C'est génial ! J'adore !

Elle avait des étoiles pleins les yeux, totalement en extase devant la situation. Elle ressemblait à une enfant venant de faire une découverte merveilleuse, mais c'était le cas pour elle. Elle découvrait beaucoup de choses depuis que le cirque l'avait récupéré et c'était la première fois qu'elle entendait son cœur battre aussi nettement...Et elle adorait ce son, cette sensation !
La voix d'Anticias la ramena à la réalité ainsi que le freinage de la voiture. Elle releva la tête et regarda autour d'elle. Une rue sale et misérable. Un soupir lui échappa et surtout quelques mots :

- Voila qui me rappelle quelques souvenirs...

Elle connaissait bien ce genre de rues. Elle y avait passé un bon nombres d'années après avoir échappé à son premier maître qui avait été cruel avec elle. Mais bien moins que tout ce qu'elle avait vécu par la suite, son kidnapping, sa semaine dans les égouts, ses viols en série, son passage au centre entre les mains de Vladimir Gribov, sa grossesse non désirée et tout les amusements pervers de ce sale type. Un léger voile recouvrit ses yeux vite remplacé par une haine brûlante...avant qu'elle ne réussisse à reprendre son calme. Elle tourna la tête vers Anticias et sourit, surement un sourire moins joyeux qu'au début de leur rencontre mais cela reviendrait rapidement.

- Alors, par quoi commence-t-on ? Vous avez une annonce, une façon particulière de faire savoir que vous êtes là ? D'ailleurs, vous n'avez jamais été agressé à être seule dans ce genre de rues ?

Cet endroit était rempli de miséreux mais aussi de sales types bien louches prêt à tout pour s'enrichir et avoir une vie qui leur convenait bien mieux d'après leur propre avis. Quitte à sacrifier des innocents en chemin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMar 19 Déc - 10:20
Anonymous
La demoiselle regarda la jeune hybride aux yeux rouges avant de sortir de la voiture et regarder la rue. On avait beau être en plein jour, il fessait particulièrement sombre. C'était totalement des rue comercante ou les jeunes femmes étaient quelques secondes plus tôt. La misère qu'il y avait ici était visible et vous prenez le cœur. Si la demoiselle n'avait jamais été agressée ? Il est vrai que non. Même si certaine personne se montrait hostile, la plupart du temps, la jeune femme s'en sortait sans encombre, notamment grâce à d'autres personnes qui avait bien compris qu'elle était là pour les aider. La jeune femme sortie son portable et regarda l'heure avant de se tourner vers la demoiselle à la corne.

-Une annonce attirerait trop l'attention et le but et d'être tout de même discrète, car c'est illégal ce que je fais... En fait, j'ai un "informateur" Je le préviens à l'avance de mon arrivée et il prévient les gens qui eux, ont besoin de soins. D'ailleurs, il serra bientôt l'heure. Généralement, c'est pour des blessure de bagarre que l'on vient me voir...

La jeune femme avait à peine fini de dire ses mots que deux ou trois personne arrivèrent, venant timidement vers elles. Elle sourit un peu et ouvrit la porte arrière de sa camionnette avant de s'attacher les cheveux. Elle donna un élastique pour que la jeune femme s'attache les cheveux aussi et lui passa un masque et une paire de gants. Elle se tourna ensuite vers les personnes. La première était un jeune hybride qui s'était visiblement exploser l'arcade. La jeune femme le fit s'assoit sur le matelas après avoir tendu un drap d'examen. Elle fit signe à la demoiselle aux cheveux blancs de s'approcher et alluma la lumière de sa camionnette pour y voir plus clair.

-Bonjour Monsieur. Je vous présente mon assistante, nous allons nous occuper de vous. Alors, que vous est-il arrivé ?

Elle écouta attentivement les explications de l'hybride en hochant la tête. Chute. Elle se tourna vers son "assistante" et lui expliqua :

-Lorsque le patient fait une chute, ce qui doit parfois arriver chez toi, s'il se cogne la tête il y a trois questions principales à poser en priorité : si le patient à perdue connaissance, s'il a vomi et son nom et son prénom. S'il a perdu connaissance, il peut y avoir quelque dommage au niveau du crâne. Si il a vomit, il y a risque de fracture, car parfois la douleur et si violente qu'on en vomi. Et pour finir, lui demander son nom et prénom pour voir s'il a ses repères ou s'il souffre de trouble de la mémoire. Ensuite une fois que c'est fait, il faut demander la date de la plaie. Si la plaie n'est vue que le lendemain par exemple, ce ne serra pas obligatoire de suturer. Sauf s'il s'agit de la tête ! La tête et la zone la plus risquée qui saigne le plus. Ou alors si le patient, c'est bien sur ouvert à une articulation, un nerf, ou artère ou autre...

Après avoir reçu les réponses à ses questions du patient, elle attrapa sa trousse de soins et en sortie désinfectante, fil et aiguille, et bien sûr anesthésiait. Elle n'avait que de l'anesthésiant en spray, ne pouvant se permettre d'user d'aiguille. Elle désinfecta la plaie et l'anesthésia , attendant quelques secondes que le produit fasse éffêt, laissant le temps à la jeune hybride de poser des questions si elle le voulait.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyDim 24 Déc - 13:08
Sarika
Sarika descendit également du véhicule, rejoignant l'humain pour entendre la suite de ses explications. Après tout, tout l'intéressait, même sa méthode pour trouver des patients. Elle leva les yeux sur Anticias et afficha un sourire, à moitié amusé. Finalement, l'infirmière n'avait peut-être pas que des compétences utiles, elle était peut-être aussi intelligente.

- C'est vraiment intelligent comme technique, même s'il faut avoir confiance dans son informateur. Mais au moins, comme ça, vous n'avez que des blessés qui viennent si tout fonctionne !

Et puis, si ses patients étaient essentiellement là pour des blessures suite à des bagarres, cela l'arrangeait vraiment. Apprendre à soigner des coups lui seraient vraiment utiles, même si ce ne serait pas suffisant. Mais bon, il y avait peu de chances qu'Anticias récupère des blessures très graves comme des plaies par balles...Mais Sarika n'allait pas cracher sur ce qu'elle pourrait avoir pour le moment.
Finalement, quelques personnes commencèrent à approcher et l'infirmière se mit en action. Elle récupéra l'élastique et attacha ses cheveux, se faisant une couette derrière son unique corne, puis mit le masque et les gants. Elle ne se fit pas prier quand on lui proposa d'approcher et écouta alors la conversation.

Une chute. Et Anticias avait raison, cela pouvait très bien arriver au cirque et dans tout les domaines. Bien que la majorité des numéros avaient un filet au cas ou, ce genre d'accidents pouvaient très bien arriver. Elle salua le patient puis écouta avec avec attention et intérêt les explications.

- Je vois, et si on ne connait pas le nom du patient à la base, comment peut-on savoir qu'il ne se trompe pas ? Et s'il y a des dommages au niveau du crâne ou des fractures, comment on le vérifie ? Et comment on le soigne ?


Après tout, Anticias n'avait pas beaucoup de matériels et Sarika n'en aurait surement pas beaucoup plus, alors connaitre les méthodes de l'infirmière dans ce genre de cas serait vraiment utile ! Parce que ce genre de dégâts pouvaient très bien arriver que ce soit dans les missions donnés par les frères ou dans leur couverture, le cirque. Alors, connaitre les méthodes de soins était important à ses yeux !
Mais pour l'instant, elle allait voir comment recoudre...ce qui serait surement une des choses les plus utilisées par la suite. Elle observa alors l'arcade du patient.

- L'arcade saigne beaucoup d'habitude ou il s'est vraiment bien blessé ?

Thorne ne lui avait pas parlé des zones qui saignaient plus que d'autres pour des blessures similaires ? Qu'est-ce que les livres sur l'anatomie lui avaient appris là-dessus ? Elle savait torturer sans tuer et donc sans toucher des zones importantes, mais là, elle était dans l'inconnue et tentait de ramener les connaissances qu'elle allait pour faire un lien. Par habitude, à chaque fois qu'elle apprenait de nouvelles choses.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMar 26 Déc - 15:43
Anonymous
La jeune infirmière étala le nécessaire de base aux sutures en écoutant les questions de la demoiselle. C'étaient des questions de bases, elle se souvenait les avoir posées aussi lorsqu'elle fessait ses études. Le professeur n'avait d'ailleurs pas été des plus patients, plus pressé de finir le programme que d'apprendre quelque chose de bien à ses élèves. Elle se tourna vers la jeune femme en ayant son éternel sourire aux lèvres.

-Dans ce cas, on pose une question de mathématique toute simple, genre 2 + 2.. Bon, la, je sais que c'est le bon nom, ce monsieur et un habituer, on va dire...

Cela fessait un mois maintenant que notre infirmière parcoure les rues et cela devait être la troisième ou quatrieme fois qu'elle le voyait. C'était un homme qui avait "le sang chaud" comme ont dit. C'était d'ailleurs la première fois qu'il s'explosé l'arcade comme ça. Elle réfléchi un peu à la meilleure façon d'apprendre à faire des sutures à la demoiselle. Elle avait elle-même appris en recousant des saucisses à l'époque. Seulement, si elle avait bien compris, la demoiselle n'aurait pas trois ans à perdre à essayer de le faire. Notre infirmière n'avait malheureusement pas de fausses peaux à disposition et si elle avait bien compris, la jeune hybride voulait savoir le faire au plus vite. Elle ne voulait cependant pas prendre le risque de la laissée s'en occupé sur le patient, pas pour une première fois. Enfin, elle aurait toujours le temps de répondre à ça après.

-Pour voir les fractures, générales ses dernières laisse tes traces visibles ; gonflements, hématomes.. Tu peux aussi, si tu a beaucoup d'expérience, massé délicatement le crâne pour t'assurer que tout aille bien. Si il y à cependant perte de connaissance, la, il y a risque de fracture et dans ce cas, le plus simple reste les urgences ou une radio et effectuer. Pour n'importe quel type de fracture ça fonctionne aussi.

Elle se poussa un peu sur le côté pour laisser la jeune femme s'approché tendit que l'infirmière réaliser les sutures de l'arcade avec soins, allant lentement et expliquant les étapes. Ce n'était pas plus compliqué que faire un nœud de chaussure, du moins, en théorie. Une fois l'arcade finie, elle examina rapidement les autres blessures, laissant son "assistante" désinfectée les plaies superficielles.


-La tête saigne généralement beaucoup, car le sang monte au cerveau. Les autres zones à risque sont les veines et les artères. Le bout des doigts et les pieds saignent aussi plutôt abondamment, tu as déjà dû le remarqué en te coupant, c'est à cause de la circulation du sang. Je te ferrais essayer les sutures tout à l'heure ok ? Bien sûr, les sutures prenantes plus de temps, mais c'est également le mieux, l'agrafe médical à plus de risque d'infections, aussi, si tu as le choix, optes toujours pour les sutures !
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMer 27 Déc - 11:00
Sarika
Au moins, Sarika avait fini par remarquer qu'aucune question n'était idiote aux yeux d'Anticias, ce qui était une bonne chose. Surtout qu'elle était le genre d'élève qui posait toutes les questions qui lui passaient par la tête, même si elles peuvent paraître idiotes ou inutiles. De toute façon, elle se connaissait, si elle ne les posait pas, elle les aurait en tête pendant un bon moment et serait bien incapable d'écouter la suite...

- D'accord, je vois. Et ce sont souvent les mêmes patients qui viennent te voir ?

Cette fois-ci, la réponse n'avait rien à voir avec ce qui l'intéressait pour la suite, pour les frères, mais étrangement, elle était curieuse de la réponse. Et puis d'un côté, elle aurait toujours les mêmes patients elle, puisqu'il s'agirait des pièces du jeu d'Esteban et personne d'autres, à pars pour des moments exceptionnels. Voila qu'elle imaginait une situation qui serait étrange...Thorne qui torturait un type pour ses informations et elle qui passait après pour l'empêcher de perdre trop de sang et donc d'en mourir. Oui, ce serait bizarre mais tout à fait possible avec les frères.
Elle se concentra à nouveau sur l'instant présent et écouta les informations à propos des fractures. Elle allait donc devoir se débrouiller pour les reconnaitre sans radio.

- Et il faut poser un platre ou une attelle pour une fracture, c 'est ça ? Avec quoi je peux faire ça, si je ne peux pas l'envoyer de suite aux urgences ?

En réalité, aucun des frères ou même elle n'iraient aux urgences s'il y avait un problème. Sauf si c'était un accident du aux numéros pour le cirque. Mis pour le reste, elle savait qu'elle devrait gérer sans appeler d'aides extérieurs. Son seul soutien serait justement les frères intactes. Et parfois, ce genre de choses la stressait à l'avance mais la motivait encore plus.
Finalement, le patient eut droit à ses points de suture et Sarika observait avec attention les gestes. Elle tentait de les mémoriser du mieux possible pour savoir les reproduire par la suite. Une fois les points fait, elle eut la joie de pouvoir s'exercer un minimum, même si ce n'était pas grand chose, c'était beaucoup pour elle ! Elle désinfectait les blessures avec soin, s'appliquant dans sa tâche, quitte à prendre plus de temps que nécessaire.

- Je vois, donc s'il y a une blessure à la cuisse, je m'en occupe en priorité puisqu'il y a une grosse artère...

Elle réfléchissait intensément, mélangeant ses cours d'anatomie et de torture à cet apprentissage sorti de nul part, mais pourtant important à ses yeux. Et dans ses cours, elle avait appris que la plus grosse artère du corps passait par la cuisse et que la couper pouvait être fatale...Donc, il était logique de s'occuper de blessures dans ces zones là.

- Et oui, je veux bien essayer les sutures ! Il faut bien que j'apprenne, ce sera surement très utile avec ma famille ! Mais ne t'inquiètes pas, il sera de toute façon plus facile de se procurer du fil et une aiguille qu'une agrafe médical...

Elle allait devoir s'équiper alors autant que cela ne lui coûte pas trop cher et de prendre le plus pratique surtout. Donc l'aiguille et le fil seraient bien mieux que l'agrafe sur ce coup là. Surtout qu'elle savait d'avance que certains matériels couteraient vraiment chers, et puis, il y avait les médicaments mais cela heureusement, elle apprenait à les produire même si cela lui prendrait du temps de trouver la meilleure recette.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyMer 27 Déc - 16:01
Anonymous
La demoiselle hocha positivement la tête à la question de la jeune hybride. Il est vrai que c'étaient presque toujours les mêmes têtes qu'elle voyait, et toujours les mêmes promesses qu'elle entendait : je ne me battrais plus, j'arrêterais de boire.. Bref, toujours les mêmes choses. Cependant la demoiselle gardée confiance, ce disant que tôt ou tard, ses gens aurais le déclic et qu'ils pourraient arrêter, même si pour le moment, c'était peine perdue. Elle observa la demoiselle faire les soins de base. Ce n'était certes, pas très passionnant, mais c'était les bases et avec des bases solides, elle pourrait ce débrouillé au mieux.

-Oui, pour une fracture, il faut au minimum un atèle. Si tu n'en à pas avec toi, tu peux toujours en fabriquer une avec un minimum de : une planche et du tissu. Ce qu'il faut surtout, c'est empêcher l'os de se déplacer et donc, immobiliser le membre. Il te faut serrer dans l'idéal deux bouts de bois autour du membre, comme un étau et serré avec le tissu pour faire tenir. Bien sûr, ça ne peut être que provisoire. Une fracture n'est pas une blessure bénigne, elle demande de vrais soins !

Elle dit au revoir à son "patient" et invita la nouvelle personne à venir s'installer après avoir changé le matériel. Cette personne la, c'était la première fois qu'elle la voyait. Une jeune hybride qui avait d'après elle "de drôle de symptôme". Avant de ne demander à la jeune femme de décrire les fameux symptômes, la jeune infirmière répondit à la question de la demoiselle à la corne en lui tendant un nouveau masque pour changer le siens.

- La cuisse, oui et non. Tout dépend su, c'est près de l'artère, si l'artère n'est pas touchée, il faut toujours faire la tête en priorité, et classé les blessures des plus graves au moins grave, savoir dans quel ordre soigner. Par exemple, une coupure peu profonde, passera après une fracture, et une très profonde qui demande des points, passera avant... Tu comprends ?

Elle avait dit tout cela très vite et voulait être sûr que la demoiselle avait bien assimilé ce qu'elle venait de dire. Car malheureusement, ce n'était pas évident pour tout le monde, il arriver même que certain de ses collègues ne respectent pas ses procédures, ce qui pouvait malheureusement conduire à un décès du patient parfois. Elle réfléchit rapidement et ce dit qu'elle ferrait tester les sutures à la jeune femme une fois qu'il n'y aurait plus personne à soigner. C'est vrai que la jeune hybride allait avoir du mal à ce procuré le matériel médical requis pour effectuer les soins. La jeune femme lui donnerait de quoi débuté, mais elle ne pouvais pas faire des miracles non plus.

Enfin, elle se dit qu'elles auraient le temps d'y réfléchir après. Elle se tourna vers l'hybride aux cheveux rouges qui attendait d'être occulté. Elle était plutôt jeune et portée quelques traces de violence sur le corps. Anticias demanda à Sarika de lui passer le stéthoscope et prit le pouls de la jeune femme, montrant au passage à l'hybride au cheveux blanc comment on fessait et la laissa essayer. Lorsque la "patiente" décrivit ses symptômes, la jeune femme, le regard quelques secondes avant d'aller chercher un test de grossesse et de le lui tendre, lui expliquant le fonctionnement. Et appelé la dernière personne de la journée.


-Je vais te laisser faire le diagnostique ok ?
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 28 Déc - 9:33
Sarika
Alors que Sarika observait les soins pratiqués par Anticias, elle eut confirmation. Elle voyait souvent les même patients, ce qui ne l'étonnait pas. Ces soit-disant chutes, les bagarres non dissimulés, ceux qui buvaient...Ils survivaient tous comme ils pouvaient dans ce genre d'endroits, elle en connaissait quelque chose.

- Je m'en doutais, c'est le genre d'endroits où la violence est nécessaire pour survivre. La loi du plus fort. Et les soins apportés sont un vrai cadeau pour ces personnes là...

Aucun doute dans le ton de sa parole, elle savait parfaitement de quoi elle parlait. Après tout, elle y avait vécu une bonne partie de sa vie, bien qu'elle avait réussi s'en être violente. Ce n'était que maintenant qu'elle l'était, bien que par nécessité et à force d'avoir subi beaucoup de choses. Aider les autres n'apportaient rien de bon, elle l'avait bien appris.
Quand Anticias lui expliqua rapidement comment faire une attelle et son intérêt, elle écouta avec attention. Bon, s'il était possible d'acheter des attelles, elle devrait rajouter cela sur la liste des choses à acheter. Liste qui commençait à bien s'allonger.
Par la suite, l'infirmière lui expliqua l'ordre des blessures, un classement qui lui serait bien utile par la suite.

- Oui, j'ai compris !

Elle se concentra alors sur l'hybride aux cheveux qui attendaient ses soins et donna à Anticias, le stéthoscope demandé puis écouta à son tour. Elle n'entendait rien de bien différent que lorsqu'elle avait écouté sur elle...Peut-être des battements plus rapides mais ce n'était pas étonnant. L'hybride était peut-être un peu stressée face à deux inconnues. Et en écoutant les symptômes, Sarika ne put s'empêcher de grimacer. Une grossesse. Génial. Une vie gâchée pour l'hybride, surtout si elle avait un maître violent. Elle regarda l'hybride repartir avec un test de grossesse.

- Je lui souhaite bien du courage...Une grossesse, il n'y a rien de pire.

Son ton était particulièrement dur. Cet endroit lui rappelait décidément un peu trop de choses mais elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion. C'était trop important à ses yeux pour laisser son passé l'empêcher de réaliser son rêve. Alors, elle se concentra sur le dernier patient de la journée. Il n'était pas en très bon état et semblait boiter. Elle le regarda approcher lorsqu'Anticias lui annonça que c'était à elle de faire le diagnostic. Bien. Elle prit une inspiration et invita le jeune homme à s'installer.

- Bonjour, alors dites-moi, que vous est-il arrivé ?

La réponse fut directe. Une bagarre. Rien d'étonnant au vu des blessures. Une lèvre éclatée et sanguinolente, un bras qui formait un drôle d'angle mais elle n'oubliait pas qu'il boitait. Elle examina alors sa lèvre qui était vraiment dans un sale état, ne toucha pas le bras qui s'avérait douloureux au moindre contact et dont l'angle prouvait la fracture puis s'intéressa au pieds qui était douloureux. Après quelques questions, Sarika apprit qu'il avait mal à la cheville et qu'il se l'était surement tordue dans la bagarre. Elle se redressa alors après avoir vérifié qu'elle n'avait rien oublié et que le patient ne lui signalait pas d'autres douleurs. Elle se tourna vers Anticias.

- La lèvre me semble nécessiter des points au vu de son état, le bras a une fracture, il faudrait donc une attelle, non ? Et pour la cheville, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait y faire. Ce n'est pas cassé donc pas une attelle, et il n'y a pas de soins à faire comme des points de suture.

Elle attendit une réaction d'Anticias, pour savoir si elle s'était trompée quelque part et ce qu'il fallait faire en cas d'entorse. Jusque là, elle n'avait jamais vraiment soigné ce genre de blessures si elle s'en faisait dans sa vie d'hybride sauvage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 28 Déc - 11:48
Anonymous
La jeune hybride semblait savoir de quoi elle parlait, peut-être qu'elle aussi, venait de ce milieu ? C'était triste, mais notre jeune infirmière ne pouvais pas faire grand chose d'autre pour aider ses personnes malheureusement. Elle donnée de son temps et de son savoir. C'était déjà pas si mal, même si elle n'avait jamais vraiment sauvé de vie depuis qu'elle avait commencé à faire ce "passe-temps". Lorsque Sarika parlât de la grosses de la jeune femme, Anticias essaya de ne pas relever. Le passer de la jeune hybride à la corne ne la regarder pas vraiment et elle ne voulait pas s'y imicier. Elle se contenta d'un simple hochement de tête, si jamais la jeune femme ne voulait pas garder le bébé, elle pourrait toujours aller au planning familial où c'était gratuit... Anticias était infirmière et non sage-femme...

Elle laissa la demoiselle aux yeux rouge examiner le patient. Elle avait de bon réflexe déjà, et savait reconnaître lorsqu'une plaie demandée suture ou non, ce qui était déjà très bien. Elle attendit que la jeune femme termine son diagnostique et sortie le matériel qu'il fallait pour, ainsi que des bandes et une nouvelle paire de gants. Elle se tourna avec un grand sourire vers son "apprentie" contente de voir qu'elle prenait ça à cœur. Cependant, elle hésité encore à lui faire tester les sutures directement sur un patient, c'était un peut extrême et si jamais il fallait recommencer, c'était très douloureux pour le patient, car l'anesthésiant de la jeune infirmière n'était pas aussi puissant que ceux en injections.


-C'est bien ça ! Il faut commencer par les sutures, je vais les faire, toi, tu vas t'occuper de sa cheville. Pour les entorses, ce qu'il faut comment à faire, c'est posé un anti inflammatoire dessus, moi, c'est de le saint-bernard comme crème. Il faut masser doucement pour faire imprégner la crème dans la cheville. Ensuite, une bande bien serrée. Le mieux aussi, serrait de maintenir la cheville avec un atèle, comme pour une fracture, la, malheureusement, je n'ai pas d'atèle, il faut donc se contenter de bande et de bâton. Une entorse, mais généralement deux semaines à guérir, une fracture un ou deux mois selon l'état...


Elle passa la bande et la crème à la demoiselle, observant comment elle fessait en même temps que notre infirmière suturée la plais à la lèvre en donnant quelques directives au patient. Comme quoi il fallait manger liquide quelques jours et passer dans quelques jours pour voir l'évolution de la plaie. Lorsqu'elle eu fini, elle se tourna vers la demoiselle, lui expliquant comment placer le pied pour qu'il se solidifie au mieux et passa ensuite au bras du patient. Une fois les soins finis et le patient partie, la jeune demoiselle aux yeux bleus désinfectât son "box" et jeta le matériel usager à la poubelle avant de se tourner vers la jeune hybride avec un grand sourire

-Bien ! Journée finie ! Tu es prête à testé les sutures ?

Anticias se posa sur le matelas et pris l'anesthésiant et se le vaporisa sur le haute de la cuisse, juste un peu au-dessus du genou, attendit quelques minutes que celui-ci fasse effet et pris un scalpel. Elle avait l'habitude de ce genre de choses, elle n'avait qu'une seule cicatrice sur tout son corps, et c'était là ou elle, c'était entraîner aux sutures elle-même. Elle s'ouvrie sur la cicatrice, contente de voir que au moins, la, elle avait de l'anesthésiant comparé a il y à quelques années. Elle regarda ensuite la jeune femme.

- Vas'y ! Il ne faut pas plus de trois points sur une plaie de cette taille.
PNJ
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyJeu 28 Déc - 17:14
PNJ

Une blessure par balle ? Suffisait de d'mander.





I
l courait à en perdre haleine. Il s'était mis dans une situation bien peu enviable, presque normale au vu de son métier mais néanmoins dangereuse. Il avait voulu jouer au plus malin en jouant à l'agent double dans deux gangs rivaux. Ce genre d'histoire se terminait rarement bien et ce qui était en train de se passer ne faisait que le confirmer. Il courait pour sa vie, il avait une vilaine blessure à la tempe et sa vue se brouillait de plus en plus. Il était parvenu à quitter l'entrepôt dans lequel on lui avait donné rendez-vous mais il doutait de parvenir à s'en sortir vivant cette fois-ci. Des bruits de course retentirent dans son dos. Bordel de merde. Un coup de feu parti et l'homme n'eut que le temps de se jeter dans une rue perpendiculaire pour ne pas recevoir une balle dans la tête. Heureusement qu'il était coutumier de leurs méthodes sans quoi il serait déjà sur le carreau. Il continua à courir, sentant confusément qu'aujourd'hui ce serait certainement la fin. Ses poursuivants se rapprochaient. Ou alors était-ce le bruit de son propre sang qui martelait ainsi sous son crâne ? Possible. Il tourna encore une fois à droite pui à gauche, il aperçut alors deux jeunes femmes, points indistincts au bout de la rue. Un nouveau coup de feu raisonna, sonnant la fin. Il sentit la balle se loger dans son abdomen. Il s'écroula, la douleur envahissant son corps comme elle ne l'avait jamais fait. Il attendit la balle qui viendrait prendre place dans son crâne mais l'autre semblait en avoir décidé autrement. Le voir creuver comme un chien dans son propre sang semblait avoir plus de charme aux yeux de son bourreau. Il hurla. Était-ce son premier cri ou le vingtième ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. La douleur lui faisait perdre ses maigres repères même s'il lui sembla que le mec qui venait de lui tirer dessus était parti. Allez savoir. Le noir de l'inconscience s'abatit sur lui alors qu'il songeait à ces derniers mots.

Crédit: Cali' in Epicode
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptySam 30 Déc - 12:33
Sarika
Sarika s'était concentrée sur le patient et sur son diagnostic, tenant à faire quelque chose de bien. Elle voulait par la suite, soigner et sauver sa famille, alors si cela passait par examiner un inconnu, ce n'était pas un soucis ! Et puis, elle apprenait ainsi à bien faire un examen et si elle se trompait, ce n'était pas très grave. Elle n'aurait aucun remords si c'était fatal pour un inconnu. Mais par chance, elle avait réussi, Anticias confirmait ses déductions et lui donnait alors une crème pour la cheville blessée.

Une la cheville à nue, le tout retiré bien délicatement, elle commença à masser pour faire entrer la crème. Elle travaillait avec application et étrangement, elle trouvait ces cours là moins difficiles qu'avec les frères. Surement parce que l'infirmière était moins sévère, moins autoritaire et lui en demandait bien moins. C'était elle-même qui se mettait des objectifs très haut.
Le patient reçut tout les soins nécessaires et put rentrer chez lui avec de quoi guérir correctement puis Sarika jeta les gants, la regardant désinfecter son box...puis lui poser une question étrange.

- Oui, bien sur, mais comment... ?

Comment Anticias comptait lui faire un entrainement ? Elle eut rapidement la réponse en voyant Anticias entailler une ancienne cicatrice avec un scalpel. Sarika était plutôt surprise de ce qui venait de se passer mais ne resta pas longtemps à ne rien faire. Heureusement, les frères lui avaient appris à agir vite et plus ou moins efficacement. Elle attrapa une paire de gants qu'elle enfila puis une aiguille et du fil. Ses mains tremblaient...elle prit une inspiration, se concentrant et commença le travail. Une fois pleinement concentrée, ses mains lui obéissaient totalement. Elle fit alors le premier point, tentant de reproduire la façon dont l'infirmière les faisait. Elle fit le deuxième puis était en plein dans le troisième quand elle entendit des bruits étranges. Un coup de feu ?

Sarika releva la tête, plantant involontairement l'aiguille dans la chaire d'Anticias et chercha l'origine du bruit. Elle repéra rapidement le type écroulé au sol et ses poursuivants qui s'éloignaient, visiblement satisfait de leurs actions. Un air de total mépris s'afficha sur le visage de la mouflonne alors qu'elle revenait ses points de suture. Aucun danger, inutile de fuir et elle se fichait royalement du type par terre qui perdait son sang.

Elle finit alors son point, récupérant l'aiguille puis se tourna vers l'inconnu.

- Qu'est-ce qu'on fait de lui ? Tu as de quoi soigner une plaie par balle ?


Elle réfléchissait à toute vitesse, Anticias voudrait surement le soigner. Et puis finalement, ce serait un bon entrainement pour la suite. Les frères pouvaient très bien revenir avec une balle. Elle s'approcha alors du blessé et observa la plaie. Ce n'était pas très beau et il y avait du sang partout. Sans aucune hésitation, elle lui déchira le t-shirt pour découvrir l'abdomen et surtout la plaie. Elle leva les yeux vers Anticias.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

C'était elle l'infirmière après. Sarika en était encore aux bases, donc là, elle était un peu perdue même si naturellement, elle se serait mise à retirer la balle. Ou du moins tenter. Et puis s'il mourait ? Eh bien, ce n'était pas un soucis.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyDim 31 Déc - 11:49
Anonymous
La jeune infirmière ne bougea pas, laissant faire la demoiselle. Elle se débrouiller bien et avait une bonne mémoire, c'était un vrai plus. Elle attendit patiemment que la jeune femme termine. Mais, avant que celle-ci n'achève le troisième point, un coup de feu se fit entendre, fessant sursauté la jeune femme qui regarda d'ou cela provenais. C'était la première fois qu'elle en entendait un pour du vrai, même dans ce genre de quartier. Plus loin, elle vit un jeune homme s'écrouler au sol et les malfrats s'enfuir. Elle aurait voulu se lever pour aller l'aider, mais Sarika l'empêcha un peu de bouger en finissant tranquillement le dernier point.

La jeune femme regarda l'hybride avec étonnement. Celle-ci semblait ne rien en avoir à faire du sort de ce pauvre malheureux. Une fois le point fini, Anticias se précipita pour voir l'étendu des dégât sur le jeune homme. Il avait perdu connaissance, ce qui était normal. La jeune demoiselle aux yeux rouge déchira son haut, ce qui facilita la tâche à la jeune femme. La plaie au niveau de l'abdonomen était profonde et la balle semblait être resté loger à l'intérieure. En temps normal, il faudrait une opération pour déloger la balle incrustée dans la chair. Anticas réfléchi rapidement, fessant le listing de ce qu'elle avait dans la camionnette comme matériel. Vu le niveau de la plaie, aucun organe ne semblait avoir été touché, cependant, il perdait du sang à vitesse grand V.

Elle regarda rapidement la voiture, elle n'aurait jamais le temps de le transporté jusqu'à l'hôpital, il mourrait sûrement avant... Elle allait donc devoir le soigner elle-même. Elle fit signe à la jeune femme qui se tenait à ses côtes.


-Tout d'abord, nous devons désinfecter la plaie, ensuite, il va falloir extraire la balle qui semble c'être loger dans le thorax. Ensuite, nous devrons nous assurer qu'aucun organe n'a été touché et pour finir, le recoudre.

Elle avait énuméré les tâches pour la demoiselle, mais également pour elle, pour mettre de l'ordre dans ses idées. Le jeune homme allait beaucoup souffrir, mais si aucun organe n'a été touché, il s'en sortirait. Par contre, la jeune infirmière n'avait pas anesthésiant assez puissant pour ça. Elle n'avait pas non plus beaucoup de matériel de chirurgie, elle était infirmière, c'est tout. Elle prit une grande inspiration. Faire ça en pleine rue, à la vue des gens n'était pas top, mais elle ne devait surtout pas déplacer le jeune homme. Elle partit donc chercher sa trousse de secours et enfila gant et masque, tendant à la demoiselle les mêmes objets et étendit un drap chirurgical sur l'homme.

-Je dois t'avouer, que je n'ai pas beaucoup de matériel pour ce genre de cas, mais il faut tenter tout de même. Ton aide ne serra pas de trop ! Si tu te sent prête , on va y aller... Il faut commencer par l'attacher, sinon, son corps risque d'avoir des spasmes en réactions à la douleur... Et une fois que l'on serra en train de l'ouvrir pour déloger la balle, ça risque d'être dangereux...

Avec l'aide de la jeune hybride, elle sanglât donc le jeune homme et commença à désinfecté la plaie, avant de l'ouvrir un peu plus à l'aide d'un scalpel et de séparer la plais en deux en essayant d'éponger le sang pour que la demoiselle aux cheveux blancs puisse voir plus clair et maintenant la plaie avec ses mains, à défaut de mieux. Elle regarda ensuite la jeune femme et fit signe de la tête vers une longue pince. Elle était calme malgré son cœur qui battait à tout rompre, pour le coup, c'était totalement différent des urgences.

- Tu peux attraper ça ? Ensuite, doucement, tu vas glisser la pince dans la plaie pour retirer la balle ...
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! EmptyDim 31 Déc - 12:38
Sarika
Accroupie devant le blessé, Sarika observait la plaie. Ce n'était pas beau à voir et elle préférait bien voir le visage de l'inconnu...Parce que sinon, elle se mettrait à imaginer l'un des frères, et là ce serait une autre histoire. Car c'était une chose qui pourrait parfaitement arriver. Elle se devait de savoir gérer ce genre de situation.
Mais pour l'instant, elle n'y connaissait rien et même si elle restait calme, elle devait attendre les instructions d'Anticias. Celle-ci finit par réagir après une longue réflexion.

- Retirer la balle...très bien. Ça ne va pas être une partie de plaisir ! Tu penses qu'il va survivre ?

Autant être honnête sur les chances de survie de ce type. Si elle devait parier, elle ne mettrait pas grand chose sur sa survie mais après tout, il avait eu la chance de tomber sur une infirmière dans son malheur.
Suivant le mouvement, elle enfila un masque et des gants, prête à agir. C'était passionnant comme situation ! Un entrainement imprévu en temps réel, que demander de plus ?

- On va faire au mieux. De toute façon, si on ne fait rien, il mourra, alors que si on agit, il a des chances de survie...Donc faisons-le. Et je m'occupe de l'attacher, on m'a appris à faire des nœuds impeccable au cirque !

Après tout, si elle faisait mal des nœuds, c'était des risques de chutes par la suite. Et c'était déjà arrivé en répétition...et elle s'était fait incendiée par la suite car cela pouvait être dangereux. Maintenant, les nœuds n'avaient plus vraiment de secret avec elle, surtout si c'était dans le but d'empêcher de bouger. Elle récupéra alors tout ce qu'elle put, se rapprochant de cordes et attacha l'homme pour l'empêcher de bouger par la suite. C'était du solide, quitte à lui couper légèrement la circulation, mais c'était mieux que de le laisser avoir des spasmes.
Elle revint ensuite auprès d'Anticias et la regarda faire. Nettoyer la plaie, séparer les chaires et retirer la balle...Bien, le cheminement était logique. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à le faire elle-même !

Néanmoins, elle prit la pince et s'approcha de la plaie, se penchant au-dessus. Elle observa, fouilla du regard puis repéra la balle.

- Je la vois ! Bon...j'y vais !

Elle fit alors entrer la pince dans la plaie, lentement, tout en gardant les yeux rivés sur la balle. C'était stressant, elle devait bien l'admettre et les mouvements du corps n'arrangeait rien à la situation stressante, heureusement qu'il était bien attaché ! Et voila qu'il se mettait à geindre...Dommage, son inconscience n'aura pas beaucoup duré.
Mais elle se concentrait sur sa tache, elle devait y arriver ! Elle devait savoir gérer ce genre de blessures. La pince atteignit enfin la balle et elle commença à remonter avec alors que l'homme se mettait à hurler de douleur.

- Presque ! Ça y est presque !

Elle avait une furieuse envie d’assommer l'homme mais elle préféra ignorer les cris, se concentrant sur son travail. La mâchoire crispée, le regard fixe, seule la main bougeait, tremblant légèrement, et surtout remontant lentement jusqu'à extraire la balle de la plaie.

- Voila !

Elle tenait toujours la pince, la balle vers le haute et la jeta au loin. Inutile de garder une balle qui de toute façon avait été utilisé. Elle ne servirait à rien. Elle posa la pince et alla cherche le fil et l'aiguille, prête à les donner à Anticias si tout était bon. Finalement, elle était satisfaite, elle trouvait qu'elle avait bien géré la situation !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Ne jamais juger un livre à sa couverture! Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia Tracy, policière sous couverture
» Jamais 2 « sang » 3
» Jamais tranquille [PV Viktor]
» On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia)
» Jamais deux sans trois~ (pv. Yuki Ichinose & Jin )

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: