|
v
|
v
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyJeu 7 Déc - 2:26
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Penchée vers sa secrétaire, la Yakuza lui donna ses dernières instructions à voix basse afin que le chargement de produits du lendemain se déroule parfaitement.

« … pour le nouveau, envoies Nami pour qu'elle lui glisse quelques Yen. Et s’il ne bouge pas toujours pas, qu’il lui montre la photo. Si l’argent ne le convainc pas, le sous-entendu le fera. »

Juste à temps! Ils étaient arrivés. Le trajet avait semblé court à Seimei, mais tout semblait court lorsque notre concentration était ailleurs. Sortant du véhicule sans jeter de regard derrière, elle suivit le chemin de pierres menant à la villa. Les portes coulissantes à l'entrée s'ouvrirent devant elle, poussées par un servant qui attendait à l'entrée. L'humaine sa cape pour la donner au domestique qui lui souhait la bienvenue. La brunette se retrouva de nouveau vêtue de son kimono rouge préféré. Elle enleva également ses bottes enneigées, glissa ses pieds dans ses redoutables sandales et continua son chemin. Marchant sur le sol de bois de l'allée principale aux murs couverts de tapisseries, elle nommait les pièces devant lesquelles elle passait une à une, en déférence au nouveau venu.

Tout au bout de la villa, l’héritière des Shinoda arriva enfin à ses quartiers. Elle renvoya ses gardes du corps et pénétra sa chambre. Il lui vint soudainement à l’esprit que son nouvel hybride n’était habillé que d’un maigre pantalon et que si elle avait trouvé la température extérieure froide, le pauvre hère devait être frigorifié. Elle ne faisait pas non plus particulièrement confiance au code d’hygiène de l’animalerie. Agitant une main vers une porte menant à sa salle de bain privée, elle ordonna à Hane d’y aller.

« Allez, va te laver. Ça devrait aussi te réchauffer. Et débarrasse-toi de cette loque, je mettrai des vêtements à côté de la porte. »

Sur ce, la demoiselle glissa hors de sa chambre, se dirigeant vers les quartiers de son frère. Elle aurait pu demander des vêtements à un des nombreux domestiques, mais elle pour une raison qu'elle ne souhaitait pas particulièrement explorer, l'idée de voir le paon vêtu d'un des habits traditionnels du japonais lui semblait tout particulièrement alléchante, même si les vêtements seraient probablement trop grands. Pénétrant dans les quartiers vides d'Hatori, Seimei fouilla rapidement dans sa penderie pour y voler quelques pièces et retourna dans sa chambre, s’arrêtant un instant pour glisser quelques consignes à un des servants. Déposant les vêtements jusqu'à côté de la porte de la salle de bain, elle se trouva ensuite vers la baie vitrée, caressant le verre de ses doigts et observant la vue quelques instants.

Choisissant de s’assoir à un des rares fauteuils de la salle plutôt que sur les coussins de sol, Seimei commença à feuilleter les quelques documents qu’elle avait récupérés suite à sa nouvelle acquisition. Mmhh…


Spoiler:


Dernière édition par Seimei Shinoda le Ven 8 Déc - 5:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyJeu 7 Déc - 9:32
Anonymous

*je savais que j'aurais dû me taire .. quelle idée de dire merci … la prochaine fois je fermerais mon bec …elle à au moins sourit... bon ça ne va pas changer ma vie … si ?  *

L'hybride suivit donc sa nouvelle maîtresse jusque dans la voiture. La lumière extérieur aveugla légèrement le Paon. Le point positif et qu'elle rendait son dos beaucoup plus coloré grâce aux reflets de couleurs. Son allure piteuse et ses attributs d'hybrides devait faire un contraste pas très agréable à regarder. De toute façon le trajet extérieur était plus que court mais le froid l'avait saisi violemment et il tremblait en s'asseyant sur le siège qu'on lui avait gardé. À l’intérieur se trouvait une femme qu'il identifia comme une employée de Mlle Shinoda. Elle parlèrent tout le trajet qui  fut également très court pour Hane. Bien que faible et habitué à la lumière artificielle depuis plusieurs semaines il s’était forcé a regarder tout ce qui défilés. Ses yeux fatigués avait du mal à assimiler tout ce qu'il y avait à voir à cause du mouvement de la voiture mais sa curiosité prenait le dessus et il regardait avec envie toutes ses choses qu'ils connaissait mais qu'il n'avait que trop rarement l'occasion de voir.
A la fin du trajet  Hane était perdu dans ses pensée oisives et il sursauta lorsque la porte s'ouvrit et il eu du mal à se remettre sur ses jambes pour suivre, un peu laborieusement sa maîtresse.

Bien qu'il s'en doutais déjà à cause des gardes du corps , qui ne semblait pas être des hybrides ni des esclaves ; en effet elle avait fait mettre Hane au nom de l'un d'eux ; Hane venait d'avoir la confirmation que la « famille » qui le possédait était prospère. L'hybride accueilli positivement l'allure de cette nouvelle « demeure » de style traditionnels. Il aimait les belle choses et vivre dans un tel environnement lui plaisait. Même si il ne savait pas encore quel serait son rôle il identifiait ses bâtiments comme un endroit calme, un nouveau refuge. Sûrement transposait-il tout simplement un refuge à un autre, car il en avait besoin et ne pouvait pas vivre sans cette idée de protection. La vie n'est pas toujours simple quand la moitié de votre esprit pense comme un gibier.
Hane marchait donc de nouveau dans le froid, torse nu, nu pied, un peu désemparé. Il avait du mal à associer le nom des pièces et leurs lieux, elles étaient vraiment nombreuse et Mlle Shinoda récitait cela comme une liste de course. A la fin de la traversée il arriva donc à l'intérieur d'une façon plus que négligente, beaucoup trop à son goût. Gelé, plus blanc qu'un linge, les jointures des doigts bleues, les cheveux négligés et habillé comme un réfugié. Il avait l'impression d'être un Hybride cafard. C'était d'ailleurs un sentiment qui le dérangeait. En effet il était habitué à servir de «  décoration » et  à se trouver délicat et raffiné. Le fait de se sentir soi même déplorable le gênait énormément et il aurait voulut se faire tout petit. Le changement d'environnement soudain lui faisait prendre conscience de son « laisser-aller ».  Cela ne lui donnait pas vraiment envie de faire plus d'efforts, mais ainsi représenté il ne se sentait plus  Paon.. Il ne se sentait plus lui.  

Mlle Shinoda et son hybride arrivèrent donc dans les appartements de celle-ci. Il avait hésité avant d'entrer ne savant pas si il y était autorisé, mais avait finalement avancé avec un regard plus que paniqué.

« Allez, va te laver. Ça devrait aussi te réchauffer. Et débarrasse-toi de cette loque, je mettrais des vêtements à côté de la porte. »

« Merci »

*et merde j'avais dit «  fermer le bec ! » quel idiot.... *

Hane entra dans la « salle de bain » il repoussa la porte coulissante légèrement mais là laissa entre-ouverte. Il n'était qu'un « nouvel » hybride et il pensait que sa maîtresse n'apprécierait pas qu'il s'enferme dans ses appartements. Il trouva sans trop chercher une bassine. Il se décida à la remplir d'eau tiède , culpabilisant bien trop à la remplir d'eau chaude. Il posa le tout sur le sol se déshabilla , ce qui fut rapide et plia le pauvre pantalon. Même avec des affaires aussi inutile et futile que ce bout de tissus Hane prenait naturellement le temps de bien faire les choses. Jeter un pantalon OK ! Mais plié c'est mieux ! Il plaça ensuite une serviette étendue sur le sol et avec une autre petite serviette se lava le corps et les cheveux  en prenant soin de mouiller chaque mèche. Il n'avait pas osé demander si il avait le droit à une douche et vu son état de non propreté il n'avait même pas songé au bain.  Il n'avait d'ailleurs pas osé non plus se servir du savon de sa maîtresse.  Malgré l'aspect rudimentaire de son lavage Hane se retrouva très propre lorsqu'il eu fini.  Il n'avait pas prit trop de temps mais suffisamment pour que Mlle Shinoda est eu le temps, sûrement, de finir la lecture de ses papiers.
Elle avait dû y lire qu'il était née chez son ancien propriétaire de deux parents hybrides Paons. Que ceux si avait souvent était «  primés » pour leurs beauté. On pouvait savoir qu'il n'avait jamais quitté la propriété de son maître et que sa seule fonction était de vivre dans le jardin. Son ancien maître était un amateur de beau hybrides et c'était fait un petit zoo dans son jardin. L'éducation de l'hybride se résumait à « parler » « connaître le monde extérieur » «  se comporter avec politesse » point.
Quelques points était souligné dans le dossier : « non agressif pour un mâle » «  obéissant » « insociable » « attribut hybrides légers ».

Hane avait nettoyé et rangé tout son matériel de toilette. Il passa donc le bras à travers l'ouverture de la porte , étendu contre la cloison pour cacher son corps nu bien qu'il ne savait pas si sa maîtresse était encore là. Il chercha longtemps en tâtant de sa main le sol , les vêtements qui lui était réservés. Il avait réussi a mettre la main dessus, s'en trop savoir comment. Cela avait du être comique … ou pitoyable à regarder.

Hane connaissait les vêtements traditionnels mais fut très surpris d'en avoir un entier entre les serres pour s'habiller lui ! Chez son ancien maître les Hybrides ne portaient que des pièces pour le bassin et les jambes même les femelles . Il eu donc un peu de mal  à bien tout enfiler. Il s'était donc décidé à sortir de la salle d'eau  sans avoir vraiment tout bien attachés.

L'hybrides avait les cheveux encore humides ce qui leurs donnés un aspect plus raides, plus foncé et plus longs qu'ils ne l'étaient. Son visage était plus facile a regarder sans les mèches rebelles et la lumière sombre de l'animalerie. La lumière du jour rendait ses yeux plus doré . Mais surtout bien que le Kimono était plus grand et plus large que lui , Hane avait enfin une allure acceptable. Enfin c'est ce qu'il pensait pendant qu'il regardait sans expression sa maîtresse attendant de savoir  ce qu'il devrait faire à présent.
"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."


Dernière édition par Hane le Dim 10 Déc - 4:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyVen 8 Déc - 2:43
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Le dossier n'était pas épais, mais il contenait amples détails. Antécédents médicaux, rapports du centre de dressage lors d'un premier séjour qui avait été avorté, tentatives de vendre l'hybride... Au final, ce qu'en retint Seimei, c'était que le paon était faible, docile et insociable. Le premier point était exactement ce qu'elle voulait, tout comme le deuxième. Quant au troisième... C'était à la fois problématique et utile. S'il n'aimait pas créer de contacts avec les gens, la japonaise ne courrait aucun risque quant au fait que l'hybride s'attache à un indésirable ou se mette à aller contre ses ordres pour aider quelqu'un d'autre. Au contraire, il les fuirait probablement. L’inconvénient, s'il n'aimait pas trop les gens, était qu’il aurait peut-être de la difficulté à exécuter les tâches qu'elle planifiait de lui donner... Nah, cela fonctionnerait. Après tout, ce n'était pas comme s'il aurait particulièrement besoin d'être bavard. Tant qu'il lui parlait à elle, c'était l'important.

Répondant à sa requête donnée un peu plus tôt, une servante donna trois coups courts à sa porte avant de la faire glisser, s'inclinant à l'entrée afin d'indiquer son respect pour la chef des Yakuza. Entrant rapidement, elle déposa un plateau sur le sol à côté du fauteuil où était assise. Ses mains tremblaient légèrement, ce qui n’échappa pas à la membre du Yamaguchi-gumi. Une vague de rage montant en elle. Pourquoi étaient-ils tous comme cela? Ils avaient tous peur d’elle. Pourtant, c’était de leur faute si elle était comme cela! S’ils voulaient la craindre, elle leur donnera des raisons de la craindre. Vive comme une vipère, Seimei agrippa les cheveux de la servante, l’obligeant à se courber pour être à son niveau. Puis elle lui cracha son venin au visage, trouvant une excuse quelconque pour la punir.

« C'est quoi ça? Je te paie pour que tu travailles, pas pour que tu te peintures le visage! Si tu veux tant avoir l'air d'une pute, je suis sûre que je trouverai un endroit où te vendre. Évidemment, ce ne serait pas au Japon, ils auraient pitié de toi. Peut-être à Hong Kong? Le Shui Fong saura mettre ta bouche à bon usage pendant que tu feras n’importe quoi pour une nouvelle dose… »

L’idiote tremblait de plus belle et des larmes silencieuses s’étaient mises à couleur sur ses joues. Elle avait au moins l’intelligence de ne rien dire et de ne pas tenter de se défaire de son emprise, consciente que cela l’enverrait directement dans la bâtisse que tous évitaient si ce n'était directement sur un bateau en direction de la Chine. Heureusement pour la femme, un mouvement de l'autre côté de la pièce attira l’attention de Seimei alors qu'une main tâtonnait le sol juste en dehors de la porte de la salle de bain. Le paon sortirait d’un moment à l’autre. Bien qu’il verrait un jour ou l’autre toutes les facettes de sa nouvelle maîtresse, cette dernière ne voulait pas lui exposer ce côté d’elle pour le moment. Plus tard peut-être, lorsqu’elle aurait acquis sa dévotion complète… Elle lâcha à regret la domestique, s’adressant sèchement à elle.

« Tsss. Fiche le camp. Reste à disposition à l'entrée et apporte-moi tout ce que je pourrais avoir besoin. Allez, tu veux que je change d'avis? Et lave ton visage, tu es dégoûtante. »

Croisant les jambes, Seimei s’étira tel un chat, laissant la tension qui l’habitait en permanence s’échapper légèrement. Puis elle commença à taper des doigts l’accoudoir de son fauteuil, impatiente. Nouvel arrivant ou pas, elle avait tout de même un temps limité à accorder à son nouvel hybride. Son frère devait rentrer ce soir et elle devait lui parler. Parlant de son frère…

Hane sortit enfin de la salle de main. Se laver n’était pas grand-chose, mais c’était suffisant pour faire ressortir sa grâce intérieure malgré son manque de poids encore apparent. Il semblait même se tenir un peu plus droit, son apparence améliorée lui donnant probablement plus confiance en lui. Toujours nu pieds, il avait au moins revêtu tant bien que mal les vêtements qui lui avaient été offerts. Hatori avait tout autant semblé mal à l'aise dans ses nouveaux vêtements lorsqu'il avait rejoint leur famille au début. Cela n'avait pas duré longtemps, mais le souvenir faisait naître une sensation chaude au centre de sa poitrine. Étrange. Couvait-elle quelque chose?

Mettant de côté ses pensées parasites, Seimei tendit la main vers le paon, lui faisant signe de s'approcher. Puis elle désigna le coussin à ses pieds et le plateau qui avait été déposé juste un peu avant. Le récipient contenait un simple bol de gruau avec une pomme et une cuillère, le tout étant une combinaison facilitant la digestion pour aider l'hybride un peu trop maigre. Elle ne l'avait pas expérimenté d'elle-même, mais elle savait très bien que d'avaler des repas trop riches après avoir été affamé pendant trop longtemps était presque impossible. Après tout, sa connaissance de la torture était très large. Gardant un ton modéré, elle donna un ordre simple au paon.

« Assis-toi Hane, je vais m'occuper de tes cheveux. Le cuistot a eu la gentillesse de te préparer quelque chose de simple à manger, alors ne gâche pas sa générosité. »

Il y avait du mouvement devant la porte de sa chambre. Parfait, l’écervelée de servante n’était peut-être pas complètement inutile.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyVen 8 Déc - 11:34
Anonymous


Hane avait toujours le regard focalisé sur sa maîtresse et l'atmosphère semblait légèrement tendue bien que cela ne semblait pas venir de lui. Elle le regardait aussi et cela ne semblait pas le gêner. L'hybride Paon n'avait jamais eu peur de regard des autres contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Seule son propre regard l'effrayait ainsi que ses paroles...

Seimei Shinoda tendait sa main vers lui comme une invitation. Pendant une fraction de seconde il avait commencé à avancer la sienne comme pour toucher l'autre. Mais c'était aussitôt résigné à la laisser  contre lui et il avait avancé sans autre émotion apparente , regard baissé vers le coussin qu'on lui avait assigné.

Hane lança un regard de dégoût vers le plateau de nourriture... Non pas que le gruau n'était pas très agréable à voir mais surtout que son ventre bien que criant famine, lui envoyait le signal contraire de ne pas le remplir. Il ne voulait vraiment pas manger ….  Pourtant sa maîtresse le lui demandait il n'avait pas le choix. Le jeune hybride  prit la cuillère et ne la planta qu'a moitié dans le gruau pour n'en prendre qu'une toute petite part qu'il se força difficilement à avaler. Sans vraiment savoir pourquoi, manger le dégoûtait.
Cela avait au moins le mérite d'occuper son esprit et il se laissait donc toucher sans appréhension ce qui était quelque peu rare. La dernière fois qu'on lui avait fait ça il s'agissait des gestes de sa mère avec qui il avait toujours gardé une bonne relation même en grandissant. Son père quand à lui un beau spécimen hybride paon passer plus son temps à la reproduction qu'autre chose. Hane avait hérité de lui le plumage qu'il avait de gravé sur le dos ainsi que sa taille et les plumes qu'il s'arrachait. Son allure plus gracieuse et élégante il l'a tenait de sa mère. Ce mélange faisait du lui un mâle plus «poétique » «  fragile » et « éphémère »  que les autres. Et sûrement pas assez viril pour servir dans un élevage.

Hane se laissait donc aller aux gestes de sa maîtresse sans se préoccuper de ce qu'elle pouvait faire à ses cheveux qu'il tenait tant. Entre deux passages en force de gruau il essaya même de communiquer.

«  Merci … encore pour … les .. enfin tout ça .. l'eau … les vêt .. vêtements et la nourriture … je ..c'est … gentil . … même …. si .. vous ne ..hum .. vous ne semblait pas faire cela par principe … .. j'ignore ce que je … dois faire pour vous … ce que j'ai le droit de faire pour moi …. et ce que je n'ai pas le droit de faire tout court ….. mais … oui … merci … »


Cette phrase était bien trop longue  et Hane se détestât pour l'avoir sortie de son bec  attendant comme une sentence la réponse de sa supérieur  et détournant rapidement les yeux qu'il n'avait en fait pas vraiment levé, vers son bol de gruau.  Après  4 ou 5 cuillères de son repas prises avec une lenteur extrême il reposa l'ustensile sur le coté et  repoussa doucement le bol pour signifier qu'il en avait fini qu'il n'avait plus faim.

Il espérait qu'on en le forcerait pas plus  prêt a refuser gentiment et à détourner la tête si on avait l'idée de lui tendre une pleine cuillère.
"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."


Dernière édition par Hane le Dim 10 Déc - 4:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyDim 10 Déc - 1:58
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Tendre son bras dans l'espoir qu'un oiseau vienne s'y déposer était une quête futile. Pourtant, pour un instant, l'humaine crut que le paon allait se laisser tenter. Au final, il s'approcha simplement à pas feutrés afin de s’asseoir sur le coussin qui lui avait été réservé afin de manger avec réticence. Oh, mais elle saurait l'apprivoiser avec le temps. Après tout, tant qu'il lui obéissait, il n'aurait aucune raison de la craindre.

Seimei tendit le bras vers la table de chevet qui se trouvait à sa gauche, près de son lit. Elle en ouvrit le premier tiroir, en retirant ses instruments à cheveux. Elle commença par simplement glisser ses doigts dans la chevelure du jeune homme agenouillé dos à elle, s'imprégnant de la sa texture soyeuse, malgré le poids de l'eau qui l'alourdissait. C'était vraiment similaire à Hatori. Puis elle prit un peigne pour se mettre réellement au travail pendant que l'hybride commençait à manger légèrement.

« Merci … encore pour … les .. enfin tout ça .. l'eau … les vêt .. vêtements et la nourriture … je ..c'est … gentil . … même …. si .. vous ne ..hum .. vous ne semblait pas faire cela par principe … .. j'ignore ce que je … dois faire pour vous … ce que j'ai le droit de faire pour moi …. et ce que je n'ai pas le droit de faire tout court ….. mais … oui … merci … »

« Tu me remercies et pourtant tu n’en profites pas beaucoup. C’est la nervosité qui t’en empêche? »

Elle soupira. Continuant de faire glisser son peigne dans les cheveux du paon pendant un moment, elle hésita, puis elle cessa. Saisissant une pince, elle prit une mèche de cheveux, la relevant plus haut pour l’épingler. Puis elle continua, répétant les mouvements qui avaient été faits tant de fois pour elle par ses servantes pour coiffer ses propres cheveux et dont les mouvements répétitifs la relaxaient.

« Ce que tu dois faire est simple. Je te l’ai déjà dit en fait. Tu n’existes que pour moi. Tu m’obéis, tu m’assistes, tu me facilites la tâche et surtout… »

Suspendant temporairement sa phrase, la femme garda une main en place avant de redescendre l’autre au niveau de la nuque de l’hybride, la déposant simplement à l’angle de son cou sans serrer. Puis elle baissa légèrement la voix et sa voix se fit froide, voire haineuse.

« Tu ne me trahis pas. »

La Yakuza laissa passer quelques instants afin que ses mots entrent bien dans l’esprit d’Hane, puis elle reprit ses mouvements, remettant un peu de chaleur dans ses paroles tout en restant ferme.

« Tu es à moi, donc je suis la seule à laquelle tu dois obéir inconditionnellement. Si quelqu'un d'autre te donne un ordre simple qui ne va pas à l'encontre des miens et qui ne me nuiras d'aucune façon, tu peux le faire. Mais c'est à moi que tu appartiens, donc c'est moi qui mène ta vie avant tout. »

Le côté possessif de Seimei brillait d'une lumière aveuglante. Pour une fois, elle avait quelqu'un quelque chose qui lui appartenait uniquement à elle et non pas en partie à son père ou au Yamaguchi-gumi. Même ses subordonnés préférés qui avaient une grande part de sa confiance ne l'avaient pas totalement. Après tout, leur loyauté allait avant tout à l'organisation, pas à elle. Tant et aussi longtemps qu'elle en serait le numéro deux agissant sous son père, elle aurait leur obéissance absolue. Mais obéissance ne veut pas dire dévouement, ni loyauté. Ça, c'était réservé au Yamaguchi-gumi.

Avec Hane, ce serait différent. L'héritière des Shinoda pourrait le modeler à sa guise, s'assurant qu'il ne doive rien à l'organisation et tout à elle. Il ne ferait pas un bon chien de garde. Mais il ferait une bonne décoration. Personne ne faisait attention à une décoration, encore moins lorsqu'il s'agissait d'un hybride. D'ailleurs, elle était persuadé que cela avait une grande influence sur la manière dont les hybrides avaient réussis à assassiner le précédent maire. Tout le monde avait tendance à croire que les hybrides étaient inférieurs et ils se souciaient rarement de qui écoutaient. C'était une erreur.

« Ne parles aux autres que si nécessaire. Si possible, contentes-toi de les écouter et de retenir leurs paroles. Puis, reportes-toi à moi. Je veux tout savoir. Surtout si cela concerne mon frère. Tout ce que tu entends de lui, tu me le reportes. Je veux savoir tout ce qu'il dit de moi! »

Hatori... Seimei ne voulait pas particulièrement le prendre en défaut. Elle ne voulait pas particulièrement le punir. Elle ne voulait pas non plus qu'il fasse de même de son côté et qu'il la remette entre les mains de leur paternel. Et pourtant, c'était le jeu qu'ils se devaient de jouer. Alors elle le jouerait, jusqu'à ce qu'elle en ressorte vainqueur ou morte. Terminant de placer la dernière mèche grise aux reflets violets en place, elle déposa ses outils, admirant son œuvre. Elle fit ensuite glisser ses doigts sur les couleurs dépassants du col du kimono du jeune homme.

« Pour le moment... C'est tout ce que j'ai besoin de toi. Et que tu te remplumes un peu, bien évidemment. On voit tes côtes, c'est ridicule. Tu as des questions? »

La Yakuza avait bien sûr d'autres plans pour sa nouvelle possessions, entre autre lié à son trafic. Entre autres, elle avait bien l'intention de se servir d'Hane pour transporter certaines marchandises dans des endroits où la majorité de ses hommes détonneraient trop du décor pour être autre chose que suspicieux. Un hybride, par contre, pouvait passer inaperçu à bien des endroits. Mais ce n'était pas encore le temps. Après tout, ce n’était pas en avalant quelques cuillères de gruau que le paon se remettrait en forme. Mah, elle verrait cela plus tard. Comme elle l’avait dit au gérant de l’animalerie, il y avait plusieurs façons de s’arranger pour avoir des produits en bonne santé, même contre leur gré.


Spoiler:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyDim 10 Déc - 3:49
Anonymous

Il ne s'attendait pas à une réponse si neutre de la part de cette femme qui ne lui inspirait pas confiance.  Elle ne faisait qu'une remarque, une observation  et ne semblait pas le juger malgré la réticence qu'il avait à finir un plat qu'on lui avait offert. Il  laissa même échapper un petit rire discret lorsqu'elle le questionna. Au vu de la non agressivité de Shinoda-sama, Hane avait décidé de prendre le risque de répondre et de continuer la conversation, tel une proie qui après avoir entendu un craquement suspect se relève et n'entendant plus rien s'en retourne à ses occupations.

« Je ne suis pas un grand épicurien....même si …. je pense ,le terme d'hédoniste s'y prête mieux. Je ne cherche pas particulièrement à profiter des choses simples, des choses faciles qui invitent au plaisir … Je suis un hybride, je connais les revers de médaille. Je ne souhaite pas vous faire offense, vous êtes à présent ma maîtresse mais … je pense qu'il faut toujours se méfier de l'argent facile …je ne dois pas être assez Naïf pour arriver à manger pleinement sans me soucier de rien …. »

Finalement Hane parlait à voix basse se parlant presque à lui même les yeux toujours rivés sur le sol. Il continua cependant toujours avec prudence dans le choix de ses mots afin de ne pas provoquer de réaction négative de la part de son hôte.

«  Il y a une citation qui dit je crois que « la nervosité est une tempête fracassante qui atterre les paysages les plus parfaits » Je suis un hybride paon … cela est signe d'élégance chez certains.... mais on reste des proies, des « animaux » naturellement chassés par d'autres … alors.... c'est … compliqué de ne pas s'inquiéter, de ne pas éprouver de peur ,, ni d'angoisses quand on sait que nous ne disposons d'aucune arme , ni défense. »


Hane se taisait. Il avait déjà trop parlé ce n'était pas dans ses habitudes.... Sûrement le changement d'environnement le perturbait-il. Ou alors comme toutes personnes normales l'effet d'un futur nouveau ne pouvait que  le rendre curieux. Après tout  bien qu'hybride il n'en était pas moins humain.
Le jeune mâle se laissa donc bercer  par les gestes de sa maîtresse se détendant peu à peu  et allant même jusqu'à fermer les yeux. La sensation  d'être soigné par un Humain  lui était totalement étrangère et  avoir une si grande importance même quelques instant l’envoûtait. Il essayait de ne rien transparaître. Un humain ne comprendrais sûrement pas cet effet ou peut être était ce un peu comme si Seimei  recevait de l'attention de quelqu'un qu'elle estimait bien plus supérieur à elle même. En résumé cela était plus qu'agréable et il voulait que cela dure.

*je me déteste … je suis tellement contradictoire …. être si inquiet, si distant et me faire avoir de la sorte …. je fuis un repas et je me laisse toucher par cette femme …. je suis misérable, j'évite des fossé pour tomber dans des crevasses … *


coupant ses pensées, toujours les yeux fermés il écoutait les désirs de sa maîtresse. Rien de compliqué , obéir, obéir, obéir . Ne ce fier qu'a elle. Cela avait un coté angoissant car Hane avait peur de cette femme et de cette tension qui la suivait autour d'elle et qu'il ressentait. Mais cela avait aussi un coté rassurant de savoir qu'il ne dépendait que d'une seule personne et qu'il n'aurait pas à se torturer les méninges pour savoir où pouvez bien se cacher sa fidélité. C'était Seimei Shinoda point.

Cela était tellement évident pour lui qu'il fut totalement surprit et paniqué quand il entendit le revirement de ton de sa maîtresse. Sa main était juste derrière sa nuque et Hane avait conscience que sa posture n'était pas confortable.. elle pouvait lui faire mal comme elle le souhaitait. C'était de toute évidence le message.  L'hybrides craignait énormément la douleur car il ne la connaissait que très peu. La simple possibilité de se couper l'effrayait. Il était donc évident que Mlle Shinoda sente son « bien » totalement tendu et de nouveau terrorisé et tremblant sous sa main.

Lorsqu'elle revint à ses mouvements Hane ne put se redétendre et il savoura beaucoup moins les soins qu'elle lui faisait. Il en avait même l'impression que ses cheveux tiraient, et que le moindre geste de sa maîtresse l'agaçait comme si on le touchait à répétition sans son accord .. ce qui avouons le était souvent le cas chez les hybrides. Afin de lui faire comprendre qu'il avait bien assimiler le message Hane laissa échapper un...

«  c'est comprit »

Son ton contrairement au reste du temps était assuré et sans hésitation. Hane avait bien trop peur des représailles pour jouer au chat et à la sourit avec une femme aux griffes et aux crocs si affûtés.


Lorsqu'il sentit les doigts de Mlle Shinoda au dessus de son col il frissonna. Tout comme pour ses cheveux un peu plus tôt la sensation était très étrange et mitigée. La sensation était plus qu'agréable car il n'avait pas l'habitude d'être touché. Mais derrière ce frisson de plaisir  il sentait toujours l'aiguille prête à s'enfoncer dans sa chair à la moindre erreur de sa part.  Hane était un être tellement angoissé que cela eu l'effet de lui faire reprendre sa cuillère et de ce forcer a finir le plat même si il avait le sentiment que cela pouvait le rendre malade.

Sa Maîtresse avait clairement bien gérer son entrée. La menace  était quelque chose qui marchait très bien sur Hane. N'ayant jamais été châtié verbalement ou physiquement il chercherait absolument à l'éviter.

Ravalant sa salive et essayant de se calmer un peu sans grande réussite il  se força à demander...

«  Ou dois je dormir... ai je le droit de sortir des bâtiments ?  Des murs ?  Enfin je … comment dois je vivre ici ? Quels sont vos … ordres règles concernant ma présence et la façon dont vous voulez que je vive ici actuellement … ? »
"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyMer 13 Déc - 6:24
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Hane était parfait. Il avait immédiatement acquiescer lorsqu'elle l'avait menacé et une simple remarque avait suffit à le convaincre de manger le reste de la nourriture qui lui avait été présentée. Excellent. Maintenant, il restait à voir si ce comportement allait se continuer ou s'il ne s'agissait que d'une façade? Sûrement, l'hybride devait avoir des limites, non? Les trouver serait un jeu qui distrairait probablement la Yakuza quelques temps.

«  Ou dois je dormir... ai je le droit de sortir des bâtiments ?  Des murs ?  Enfin je … comment dois je vivre ici ? Quels sont vos … ordres règles concernant ma présence et la façon dont vous voulez que je vive ici actuellement … ? »

« Bonnes questions. Tant que tu restes à l'intérieur de l'enceinte, tu peux te déplacer comme tu le souhaites. Par contre, certains endroits ne sont pas très agréables à fréquenter, je suis sûre que tu les identifieras très vite. Si j'ai besoin de toi, je m'assurerai de te le faire savoir. Sinon, tu es libre de faire ce qui te chante, excepté déranger les autres. Pour ce qui est de sortir de la propriété... »

Seimei tapa sa lèvre inférieur de son index, réfléchissant quelques instants. Laisser sortir le paon était évidemment hors de question pour le moment. Bien qu'il semblait obéissant, il n'avait pas encore prouvé sa loyauté. De plus, puisqu'elle avait l'intention de se servir de lui comme mule un peu plus tard, elle aurait besoin d'un moyen de surveiller ses déplacements exacts. L'humaine  n'aimait pas particulièrement la technologie, mais elle devait reconnaître que cela pouvait être utile. Peut-être un GPS? Il suffirait de mettre un peu d'encens "spécial" dans la pièce où il dormirait. Un de ses hommes pourrait ensuite implanter un de ces bidules électroniques sous la peau de l'hybride à son insu pendant son sommeil. Sa secrétaire s'assurerait de gérer le côté informatique pour suivre l'oiseau à la trace. Mais pour le moment, ce n'était pas encore fait. Alors elle détourna le sujet.

« Tant que tu me demandes la permission et que tu as actuellement une raison, cela pourrait être arrangé. Par contre, je ne suis pas sûre que je peux te faire confiance. Qu'est-ce qui me dit que tu n'essayerait pas de t'enfuir? Que me donnerais-tu en garantie? »

Les jeux d'esprits étaient la spécialité de l'héritière des Shinoda. Quoi de mieux quand notre survie dépendait de comment on pouvait manipuler les autres pour qu'ils s'entre-tuent à la place de la prendre en défaut? Elle était curieuse de voir ce qu'Hane répondrait maintenant que son intégrité était mise en doute. Elle avait également soigneusement évité de répondre à une des questions du jeune homme. Il fallait bien qu'elle se garde quelques imprévus pour s'amuser plus tard.

« Surtout, ne me répète pas tes sottises à propos d'être né proie ou prédateur. Crois-tu que j'ai toujours été celle que je suis? L'instinct est un élément irritant qui insuffle en nous la panique à l'approche d'un danger. Certains ressente le danger plus souvent que d'autres, mais au final, il n'en tient qu'à nous de décider de notre réaction. Fuir, se soumettre, combattre ou manipuler? J'ai fait mon choix, mais j'ignore le tien. »

Seimei avait choisi de combattre et de manipuler. Sauf que c'était épuisant. Toujours être sans lacunes, toujours être à l’affût d'une tentative de la prendre en défaut et toujours être méfiante des autres... C'était épuisant, mais c'était sa voie. Elle l'avait choisie et elle continuerait de la suivre jusqu'au bout de la ligne. Elle se battrait et manipulerait comme si c'était sa seule raison d'être. Après tout...

« Même la plus belles des fleurs peut être mortelle. Et tu es plutôt joli pour un homme. »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyMer 13 Déc - 7:34
Anonymous

Hane avait terminé son repas.. et cela lui pesait. Cela faisait trop longtemps qu'il ne mangeait pas et cela le dégoûtait d'avoir pu avaler autant. Si il en avait eu l'occasion il se serait sûrement fait vomir pour ce sentir mieux, se sentir plus léger. Sa maîtresse devait bien se rendre compte qu'il c'était forcé néanmoins elle ne fît aucun commentaire. Il avait fait ce qu'elle avait demandé point. C'était son rôle et il ne devait pas s'attendre à des félicitations pour si peu. L'hybride écoutait donc sa maîtresse énoncer les règles de vie, esquivant toujours son regard.

« Qu'est-ce qui me dit que tu n'essayerait pas de t'enfuir? Que me donnerais-tu en garantie? »


Hane plongeât aussitôt dans ses pensées cherchant une réponse satisfaisante pour Seimei enfin d'éviter qu'elle imagine elle même une méthode trop intrusive.

« Je suis né dans le jardin de mon ancien maître et je n'en suis jamais sorti.... je connais les «  choses » de la vie mais je ne les ai jamais expérimenté... je sais que les bus existent .. mais j'ignore comment s'en servir... je sais que l'on peut tout acheter avec de l'argent mais j'ignore comment m'en procurer. Je sais que l'on peu compter sur des gens pour nous aider …. mais j'ignore comment les aborder … je … je viens d'une cage dorée.. j'y suis habitué. J'ai toujours était dépendant de mon maître.... on m'a nourrit, soigné, « éduqué »  je ne connais que ça … je ne comprend pas pourquoi je chercherait à me compliquer la vie et à risquer de la perdre alors que … j'ai tout ce dont j'ai besoin chez un maître …et puis … je n'ai aucune raison d'aller dehors sauf si vous avez besoin que je le fasse alors... peu importe que je vous inspire confiance n'est ce pas ? Vu que je ne sort pas ... »

Hane avait relevé les yeux vers sa maîtresse cette fois. Son regard avait autant d'assurance que sa voix. C'est à dire très peu …. comme si il attendait son approbation sur le bien-fondé de ses arguments.  Hane avait toujours eu plein de choses à dire mais parler n'avait pas été  noté dans son rôle d'hybride jusqu'à aujourd'hui, Il ne pouvait que douter face aux mots qu'il prononçait

« Et … je dors .. dans le jardin ?  J'ai été habitué aux volières, bien qu'elles étaient plus que confortable ce n'en étaient pas moins des cages... si vous comptez m'enfermer … vous n'avez pas besoin  de me le cacher... surtout que je n'aurais d'autre choix que de l'accepter... »

Cela étonnait Hane qu'elle ai oublié un point. Elle qui avait l'air de mesurer chaque parole et chaque tournure de phrase. Si cela était souhaité le jeune homme n'en comprenait pas le but.  Peu importe .. il continuait à écouter sa maîtresse toujours paniqué à l'idée de l'avoir vexée.

« Excusez moi … je … je .. n'oserais pas émettre un jugement sur vous .. mes … trop grandes paroles m'étaient adressé. Vous … vous inspirez la confiance … je ne vous imagine pas différente que vous l'êtes....je tacherais … d'avoir les réactions que vous souhaitez …." 

Le paon avait rebaissé les yeux comme si il était navré par son attitude et l'envie de beaucoup trop parler qu'il avait eu pendant ces quelques minutes. Il avait décidait de se taire sur son point de vue concernant « l'instinct » il n'aurait fait que froisser beaucoup plus sa maîtresse si il avait exprimé un désaccord avec ses propos.

«  Je n'ai pas d'autre option que de me soumettre …. du moins .. je n'envisage aucune autre option... »


Aux derniers propos de Seimei Hane releva d'un coup la tête vers elle la regardant avec de grand yeux réellement surpris !  Bien qu'elle venait de le complimenter c'était surtout le terme « d'homme » qui l'avait perturbé. Cela le faisait douter sur la façon dont sa maîtresse le voyait. Pour lui il était évident qu'il ne serait qu'un animal de compagnie qui subirait les caprices d'une enfant aussi mature qu'elle pouvait l'être.  Mais jamais un humain ne l'avait nommé « homme » … le terme «  mâle » étant toujours préféré pour son espèce.

«  je … hum … je trouve cela …. ignoble d'attirer le regard pour tuer..du moins pour une fleur qui n'a pas besoin de tuer pour ses besoins … dans ce cas la  elle devrait tout simplement s'enlaidir... au moins elle passerait inaperçue et elle n'aurait pas besoin de tuer.. …. »


Hane coupa son flot laborieux de paroles ici n'arrivant pas vraiment à expliqué clairement ses pensées qui de toute façon n’appartenaient qu'à lui.
"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyDim 17 Déc - 4:44
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Les mouvements de Seimei ralentirent au fur et à mesure que Hane parlait, ses propos la sidérant. C'était déstabilisant. Même en étant né en esclavage, comment une personne pouvait développer si peu de personnalité? Si peu de désirs? L'hybride ne parlait pas fort, s'arrêtait dans ses phrases, levait la tête pour la regarder sans oser soutenir son regard... C'était triste. Et pourtant, la jeune femme trouvait le tout hilarant. Levant une main à sa bouche, elle laissa échapper un petit rire en secouant la tête. Elle avait vraiment bien choisi. L'hybride était non seulement comme un canevas vierge qu'elle pourrait colorer à sa guise, mais ce qu'il disait était tellement ridicule... Peut-être était-ce la manière dont il avait grandi, mais sa perception du monde était tellement différente de la sienne qu'elle trouvait le contraste amusant.

« Très bien, je te crois. J'hésite à dire si tu es simplement réaliste ou juste déprimant. Dans les deux cas, je suppose que tu ne causeras pas de problèmes. »

Toujours de bonne humeur, elle taquina Hane sur ses propos incohérents.

« Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il y a de la neige dehors. Tu veux vraiment dormir dans le jardin? J'ai de la corde si tu veux mourir, ce sera plus rapide. »

Encore une fois, elle avait évité la question. Pour être honnête, c'était plus simplement qu'elle n'avait pas encore décidé. De plus, cela l'amusait de faire tourner l'homme aux cheveux longs en bourrique.

« Tu sais, si tu ne demandes rien, c'est logique que tu n'ais rien. Tu n'as rien que tu aimes? Rien que tu désires? »

La Yakuza n’essayait pas réellement d'encourager le paon. Seulement, elle était curieuse de savoir si elle pouvait exercer un vrai pouvoir sur l'hybride. Pour le moment, il lui appartenait et ce simple état de fait lui donnait une certaine influence sur Hane. Sauf que le pouvoir ne s'arrêtait jamais au côté légal. Le pouvoir n'était ni l'argent, ni la force physique, ni la position d'autorité, ni la justice, ni les relations d'affaires. Ce n'étaient que des moyens d'accumuler le pouvoir. Plus une personne est prête à sacrifier afin d'obtenir quelque chose ou pour conserver ce quelque chose, plus elle était faible. Pour la demoiselle, le vrai pouvoir, c'était la capacité à donner et de prendre.

Mais pour obtenir ce pouvoir, encore fallait-il que Seimei sache ce qui tenait le plus à cœur à sa cible. Une fois qu'elle aurait trouvé, elle pourrait enfin dire que Hane lui appartenait réellement. Et s'il ne désirait vraiment rien... Peut-être pourrait-elle fabriquer de toutes pièces ce désir, le liant définitivement à elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyDim 17 Déc - 5:35
Anonymous


« Très bien, je te crois. J'hésite à dire si tu es simplement réaliste ou juste déprimant. Dans les deux cas, je suppose que tu ne causeras pas de problèmes. »

Bizarrement Hane lui souriait  en entendant ses paroles. Il ignorait complètement lui aussi si il était réaliste ou déprimant. Seimei était décidément trop troublante. Comment faisait-elle pour cadrer aussi bien la personnalité de Hane en si peu de temps.  Il se sentait totalement démunie face à elle et s’était totalement risible. Il essayait tout de même de garder bonne figure de toute façon il était habitué à ne jamais guider le navire et à suivre le courant qu'on lui imposait. D'ailleurs elle aussi riait légèrement. Sa personne semblait l'amusée et elle prenait plaisir à se moquer de lui. Décidément elle aussi ne savait pas ce qu'elle voulait ….Hane repoussa ses pensée avant qu'elle ne se lisent sur son visage.

«  Je ne veux pas mourir ! Qui le voudrait ? »
il regarda sa maîtresse d'un air curieux  « je dormirais là où vous me dites de dormir, je suis un hybride … mais apparemment vous ne souhaitez pas que je dorme... »

Hane baissa la tête avec un sourire en coin.  Elle faisait vraiment expré de ne rien lui dire apparemment. Peu importe il pouvait dormir n'importe où.
L'hybride regardait une nouvelle fois le sol et jouait avec sa cuillère en la faisant tourner dans son bol pour s'occuper les mains. Puis il ferma les yeux déposant légèrement sa tête sur l'une de ses jambes. Hane venait de prendre un gros risque mais il était perdu dans ses pensées encore une fois après les paroles de Seimei. C'était vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui prenait soin de lui, peu importe ce que cela impliquait.
Il avait entendu la question de sa maîtresse mais il ne disait rien cherchant lui même quelque chose à répondre. Il aimé ses caresses cela le détendait et le faisait sentir plus léger. Il se souvenait aussi d'une substance appelée Opium que son ancien maître diffusait grâce à de l'encens quand les hybrides était trop agités. Pour lui à chaque fois cela le transportait dans un monde de calme où il pouvait rêver sans être dérangé et laissait libre cours à ses sentiments.  En fait tout cela se résumé à une chose...

«  j'aime avoir le temps de ressentir les choses …..  avoir du calme et de la solitude, avoir le temps d'admirer les choses.... être le premier levé le matin et pouvoir voir la nature se remplir de couleur. La regarder sans me faire repérer.... j'aime bien marcher dans la rosée j'aime bien être le premier à danser avec la brume … j'aime bien tout ça …. »


Hane ne disait plus rien s'imaginant tel un vrai paon déambuler dans les clairières d'une forêt laissant traîner sa queue dans l'herbe humide de la matinée.


"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."


Dernière édition par Hane le Jeu 21 Déc - 8:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyJeu 21 Déc - 3:34
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Hane abandonna ses tentatives d'extraire plus de réponses de la cadre du Yamaguchi-gumi et resta silencieux un moment avant de laisser reposer sa tâte sur la cuisse de la jeune femme. Intéressant. Au départ, il n'avait été qu'un individu recroquevillé refusant tout contact et ne prononçant que quelques mots tremblants. Puis, il y avait eu des mouvements lents et prudents ainsi que des phrases entrecoupées d'hésitations et de bredouillements. Et maintenant, Hane prononçait des phrases complètes et presque sûres et initiait une proximité physique plus profonde. C'était fascinant de voir le paon s'ouvrir peu à peu. Était-ce le fait d'être isolé dans un environnement calme qui permettait d'apprivoiser si facilement l'hybride? Peut-être était-ce une ruse. Peut-être n'était-ce qu'un égarement momentané. Peut-être était-ce parce que sa nature faisait de lui un être naïf. Et voilà qu'il recommençait avec ses phrases entrecoupés.

« J'aime avoir le temps de ressentir les choses ….. avoir du calme et de la solitude, avoir le temps d'admirer les choses.... être le premier levé le matin et pouvoir voir la nature se remplir de couleur. La regardait sans me faire repérer.... j'aime bien marcher dans la rosée j'aime bien être le premier à danser avec la brume … j'aime bien tout ça …. »

Ah. Cela éclairait un peu les choses.

« Tu es un rêveur. »

Cela n'avait rien d'étonnant. Un être aussi vide d'ambitions et de combativité ne pouvait rien avoir de lui-même. Rêver était sa seule manière de se sentir réellement bien. C'était décevant. Au final, humains et hybrides étaient peut-être plus semblables qu'elle ne le croyait. Son trafic était peut-être son gagne-pain, mais pour chaque personne qui y succombait, Seimei riait un peu plus. Elle riait de voir à quel point les gens pouvaient se dégrader pour chercher un échappatoire temporaire qui finissait pas devenir leur raison de vivre. Choisissant un ton enjôleur, la Yakuza expliqua son trafic au jeune homme avec des mots vagues et pourtant plutôt véridiques.

« Vendre des rêves est une activité dangereuse et exigeante, mais c'est ma spécialité. Tu es bien tombé. »

Un femme japonaise se devait d'être digne et réservée. Par contre, dans l'ombre de son géniteur, Seimei avait apprit mainte pratique pour distraire les porcs invités par son père à son insu. Après tout, s'ils s'attachaient trop à elle et perdaient mystérieusement des documents importants ou divulguaient des renseignements qu'ils ne devraient pas lors d'une soirée partagée avec la demoiselle, ils pouvaient difficilement l'accuser sans dévoiler qu'ils avaient touché à la progéniture du chef du Yamaguchi-gumi. C'était dans ces soirées que l'héritière des Shinoda avait appris l'astuce qu'elle allait mettre en pratique.

Sans déplacer Hane, la jeune femme tendit le bras et en ressortit de nouveaux instruments plus amusants que ceux de coiffure de la table de chevet. Remplissant la pipe d'une poudre plutôt particulière, elle l'alluma à l'aide d'un briquet. Ensuite, elle porta l'engin à sa bouche et elle inspira profondément. L'humaine saisit alors le menton de sa possession afin d'en tourner le visage vers elle. Puis, elle se plia en deux et posa ses lèvres sur celles de l'hybride, faisant offrande de son souffle et partageant la fumée qu'elle avait inspirée.

« Cet extrait de rêve est un cadeau de bienvenue. Tu aimes? Par contre, tu devras travailler pour en avoir plus. Que feras-tu? »


HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyJeu 21 Déc - 8:14
Anonymous


Rêveur. Oui bien sûrs il l'était. C'était même son essence. Hane ne vivait qu'en entretenant son imagination et ses perceptions personnelles. Cet hybride  était souvent absent , absorbé par ses pensées. C'était aussi quelqu'un de très abstrait qui n'avait jamais d'idée fixe, et avec un avis aussi mouvant que la vapeur d'une tasse de thé .
Mais était ce une honte que d'être rêveur ?  De son point de vue , ce n'était pas le cas, car ce trait principale de sa personnalité avait fait de lui quelqu'un de contemplateur , de méditatif, de pensif...  Il avait un goût pour les poèmes  auquel il ajoutait souvent une teinte de mélancolie.  Pour certain cela aurait pus être le signe d'une profonde dépression mais bien que le Paon n'était pas vraiment quelqu'un de positif il trouvait que la mélancolie pouvait être magnifique. Elle rendait les choses fragiles, pures, et éphémères .. et Hane était fragile pure et éphémère. Il était dur à appréhender parfois , difficile à saisir comme la brume mais Seimei si prenait à merveille . Peut être avait t'elle de la chance ou de la technique. Peut être un peu de deux et Hane était fatigué, épuisé, lessivé. Pourtant il continuait à remuer ses pensées et à réflechir à haute voix comme si il ne se parlait qu'à lui même.

«  je pense que c'est en observant les choses les plus simples , que l'on peut approcher et essayer de comprendre la complexité des liens qui uni tout dans ce monde ….. Les gens ont tendance à penser que l’esprit qui vagabonde est quelque chose de mauvais, comme si le fait d’être parfois dans les nuages était une sorte de déficience... Le pensez- vous ?  »

Hane voulait savoir de vive voix si cet aspect de lui qu'elle avait mise en avant, lui inspirait le dégoût ou de l'admiration. Peut être cela n'avait-il aucune espèce d'importance. Dans son passé ce tempérament avait toujours déplus à son propriétaire alors... devait il s'attendre à ce qu'il en soit de même ici ?
Quelques instants plus tard une phrase de sa maîtresse fit tilter Hane.

« Vendre des rêves est une activité dangereuse et exigeante, mais c'est ma spécialité. Tu es bien tombé. »


* c'est donc çà ! Cela explique son caractère qui ne fait que vaciller de l'attaque à la défensive …. et la somptueuse villa aussi... Elle est pourtant si jeune.. pourquoi fait elle cela ? *

En tant qu'hybride qui n'avait jamais eu à trouver d'aspiration pour accomplir sa vie et qui n'avait jamais connu le monde extérieur, Hane ne comprenait pas l’intérêt de faire des choses «  Dangereuses & exigeantes »  Pourquoi ne vivait elle pas plus simplement ? Au moins elle perdrait le risque de son activité et elle ne vivrait pas dans la combativité quotidienne .. et puis elle aurait sûrement meilleurs caractère.

Puis il senti qu'elle changeait de mouvement.  Son corps se contracta légèrement peut être s'étirait elle ou essayait-elle t'attraper quelque chose. Le jeune hybride ne voyait rien  mais il reconnu rapidement l'odeur  d'un « attrape rêve. »

*Elle va me narguer …..  je n'aurais pas du parler …. je ne dois jamais parler, je fini toujours par me faire souffrir inutilement, je dois garder les choses pour moi*


Hane sentit qu'on lui levait la tête, il sentait tout le poids de sa chevelure accompagner le mouvements et les mèches libres retomber à l'arrière de sa nuque. Puis à sa grande surprise , à sa grande stupeur même  il ressentait la même tension qu'il avait eu  lorsqu'elle lui avait sourit à l'animalerie. Le regard de l'hybride devait respirer la peur mais elle déposa ses lèvres sur les siennes et Il était tétanisé. Il en avait même gardait les yeux ouvert !

Cependant il n'avait pas le choix d'accepter et de toute façon pour appréhender ce qu'il venait de se passer il aurait besoin d’inhaler tout ce qu'elle avait pu lui souffler. Hane la regarder toujours … il n'avait rien compris. Une humaine  venait de s'abaisser à 'embrasser même si il ne s'agissait pas de ça mais tout de même …  Là encore ce n'était pas vraiment le geste qui le gêné , cela aurait était avec un autre hybride il aurait trouvé cela normal mais … Une humaine ! … Il était bouche bée et encaissait en même temps la première bouffée de rêve. … clairement il lui en faudrait plus pour qu'il arrive à s'échapper de cette tension qu'il s'imposait.

« je ferais ce que vous me dites de faire … je .. * regardant la pipe* s'il vous plaît »

Son état de panique était flagrant , le pauvre en tremblait. Seimei shinoda venait  comme une bonne commercante créer le besoin chez Hane , un besoin qu'elle pouvait immédiatement contrôler et assouvir. Ce qui, il en était conscient , pouvait aussi servir de torture dans l'instant présent.



"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."


Dernière édition par Hane le Ven 29 Déc - 8:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyVen 29 Déc - 8:06
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Souriant tout en regardant de haut sa possession, Seimei observa les pupilles du paon se dilater. Peur, plaisir, appréhension, désir ou un peu de tout? Le sentir trembler contre elle était une sensation si exaltante. C'était probablement malsain de sa part. Cependant, la Yakuza assumait entièrement ses désirs et pulsions.

« je ferais ce que vous me dites de faire … je .. s'il vous plaît »

Tout ce qu'elle lui disait de faire? Hane avait-il oublié qu'il lui appartenait déjà? Il devait obéir à la jeune femme, c'était un fait. Son obéissance lui était déjà due. Non, elle voulait plus que cela. Ce qu'elle voulait, c'était sa dévotion. C'était si facile d'obéir aveuglément lorsqu'on acceptait une certaine forme d'autorité. Offrir ses services de son plein gré était une toute autre chose. La brunette ne voulait pas seulement que le paon se mette à sa merci. Elle voulait qu'il lui offre de lui-même ce qu'il pouvait, le rendant complice de son propre esclavage. Seimei secoua la tête d'un air désolé.

« Mauvaise réponse. »

Se relevant de son fauteuil, l'humaine délogea l'hybride appuyé sur elle et fit quelques pas pour s'éloigner, simulant un air désintéressée. Son frère n'était pas le seul à savoir manier les masques. Elle détestait simplement les utiliser pour paraître sympathique. Le reste, cela restait à sa portée. Elle croisa les bras et s'adressa à Hane d'un ton ennuyé, le regardant de haut.

« Faire ce que je te dis de faire? Ne t'ai-je pas déjà dit que c'était ton destin? Pourquoi te donnerais-je quelque chose contre ce que je possède déjà? Si c'est tout ce que tu as à m'offrir, ça ne vaut rien du tout. Allez, aides-toi un peu... »

Terminant sa phrase sur un soupir, Seimei continua de regarder son esclave d'un air apathique. Pourtant, ses yeux brillait d'excitation créée par le jeu quel jouait. Les jeux d'esprit et de pouvoir étaient sa drogue à elle après tout.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyVen 29 Déc - 9:43
Anonymous


Mauvaise réponse en effet, mais Le Paon était habitué à ce que ces paroles ne soit jamais les bonnes. Et le désintérêt trop évident de sa maîtresse ne le touchait pas. Autant il était réceptif à la menace autant il ne l'était pas avec ce subterfuge, le connaissant trop bien. Il se souvenait une conversation entre son ancien propriétaire et un autre homme sur la façon d'amadouer les autres être vivant, pendant qu'il leurs servait des verres.

« […] Tout est question de feindre le désintérêt pour crée de l'intérêt tout en gardant à l'esprit que votre cible ne vous perd pas de vue. [ ...]»

Cependant Hane devait réagir au propos de sa maîtresse. Lui.. ne pouvait pas se permettre le même comportement qu'elle.


«Mlle... Mlle Shinoda en tant qu'hybride mon rôle est .. » secouant la tête et  refaisant sa phrase « non je ..  Même si je le voulais je ne peux rien vous offrir de plus que mon obéissance toute entière. Vous .. vous avez déjà à porté de main...tout ce que vous pouvez obtenir de moi il suffit de le commander et même de m'y obliger mais … mais … je .. suis navré.. ce .. que vous semblez vouloir ...je .. hum ..… il y a des choses qui ne se commande pas... je n'y suis pour rien et je ne peut rien y changer …. je veux dire ... cela serait vous mentir que de vous y faire croire... »


A nouveau Hane baissa les yeux et il rentra dans un profond mutisme. Il était au sol à coté du fauteuil vide de sa maîtresse, sur son coussin. Il était resté comme elle l'avait laissée, sans changer de position.  Non il ne devait plus parler plus bouger et il ne devait surtout pas laisser le reste de sa pensée traverser la frontière de ses lèvres et de ses gestes. Il restait  ainsi bloqué sans la regarder et sans parler sans écouter même.

Qu'avait telle répondue à ses propres propos à la limite du tolérable pour un hybride aussi soumis qu'il l'était. Il n'en savait rien il n'écoutait pas, le flot interminable de ses pensées l'envahissait. Ce genre de sujet de réflexion que sa maîtresse venait de plus ou moins mettre en évidence, il détestait ça. Et pourtant c'est dans ce genre de débat intérieur qu'il excellait. Mais il ne dirait rien tant pis. Parler lui coûtait toujours trop de plumes.

Il se mit donc à fermer les yeux et à respirer profondément profitant des effets de la poudre et essayant de ne pas appréhender la réaction de sa maîtresse.

* si seulement je pouvais … *


"Dans l'eau gazeuse un paon déplie la rumeur et les yeux de sa queue."



ps:
Spoiler:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyMer 3 Jan - 2:17
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Une nouvelle déception. Hane ne comprenait-il pas? Certaines choses ne pouvaient pas s'acheter, mais devait être librement données. Sinon, elles n'étaient que des reflets de la réalité. Seimei elle-même devait son obéissance absolue au Yamaguchi-gumi. Malgré sa position de pouvoir, elle n'était pas au sommet, ce qui faisait d'elle une simple pièce. Une pièce de valeur, sans aucun doute, mais tout de même une pièce à être manipulée par les autres. Cela ne voulait pas dire qu'elle donnait tout ce qu'elle avait à l'organisation. Certaines choses n'étaient connues ou gardées que par elle.

« Tu ne comprends pas. »

C'était décevant. Décevant et frustrant. La patience était un art que l'humaine avait appris à respecter, mais seulement lorsque nécessaire. Et aujourd'hui, l'hybride toujours agenouillé en repoussait fortement les limites. Elle lui avait déjà donné une deuxième chance. Il n'y en aura pas de troisième. Que le jeune homme ne comprenne pas n'était pas de sa faute, mais cela voulait aussi dire qu'elle n'obtiendrait rien puisqu'on ne peut offrir ce qu'on ignore avoir. Pourtant, cela n’atténua pas son ire, mais ne fit que la faire monter davantage.

La Yakuza passa sa pipe dans sa main gauche, ignorant ses jointures blanchie par le fait qu'elle avait serré l'objet trop fort dans sa colère. En quelques pas, elle revint au niveau du paon et saisit son bras fermement, ignorant la manière dont il s'était figé à son approche. Elle le tira vers les portes du jardins à grandes enjambées, puis elle le lâcha quelques instants le temps d'ouvrir les portes. Seimei se tourna vers le jeune homme et le fixa d'un regard foudroyant.

« Tu sais quoi, je vais prendre ton idée finalement. Tu peux dormir dans le jardin. »

Reculant d'un pas, la jeune femme poussa Hane à l'extérieur et lui lança la pipe qui rebondit sur sa tête. Puis elle referma les portes, laissant l'hybride geler dehors. Elle n'avait pas planifiée de terminer leurs interactions comme cela, mais la bêtise du paon l'avait mise hors d'elle. S'il refusait de jouer le jeu, il était puni, c'était aussi simple que cela. En même temps, peut-être était-ce un peu exagéré? Il faisait plutôt froid dehors, après tout. Oh, et qu'importe. Sa nouvelle possession finirait probablement par rentrer d'elle-même ou cognerait à la porte en s'excusant et Seimei pourrait recommencer son jeu.

En attendant, elle avait du travail à faire. Elle avait toujours du travail à faire. Il lui suffit d'élever un peu la voix pour que la servante qui attendait dehors lui ramène une pile de papiers quelques minutes plus tard. Au moins cela l'occuperais pour le moment, en attendant qu'elle reprenne son jeu avec l'hybride.

HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyMer 17 Jan - 14:20
Anonymous
Hane se laissa trainer de plein grès, du moins en apparence,vers l'exterieur. Il faisait tellement froid que la différence de température lui coupa le souffle. Ils s'enroula donc dans les habits qu'on lui avait prété. cependant ils étaient bien trop léger pour retenir quoi que ce soit de chaleur corporelle. Quand il sentit le coup sur sa tête, celui-ci raisonna étrangement. Autant la torture avait la forme d'un plan intelligent autant la petite violence instantannée comme cela montrait plus de frustration qu'autre chose.
Cependant Hane n'était pas aussi stupide et inconscient qu'elle le pensait. Il connaissait très bien ce qu'elle voulait. Il avait conscience qu'il possédait quelque chose qu'elle désirait. Etait-ce elle qui ne comprenait pas que ce n'était as quelque chose que l'on donne volontairement et qui même une fois obtenu restait très volatil et impossible à assurer et à sécuriser.

Cela faisait déjà 10 minute que l'hybride était dans le froid extérieur et il était clairement gelé. Encore une fois, parler lui avait couté cher. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche il devait toujours en subir les connaissance. a quoi bon possédait la parole si cela n'apporte que du négatif. maintenant il ne devait vraiment plus parler. Sa nouvelle maitresse faisait bien trop attention au moindre de ses mots.

Hane avait trop froid. la tenue n'aidait en rien et elle devenait même humide. Si il avait été d'un naturel plus sur de lui ou tout simplement dans un endroit plus neutre, il aurait cassé des branches des arbres pour se faire un abris et se couper du vent. mais ici il n'était qu'un hybride. Le moindre objet de cette demeure avait plus de valeur que lui. Il jeta un coup d'œil à Mademoiselle Shinoda qui travaillait de l'autre coté de la baie vitrée. De la colère se fit ressentir dans les pensées sauvage du paon mais il n'y céda pas et encaissa.

Il décida dans l'instant d'enlever les tissus qui lui couvrait le haut du corps et qui au final ne faisait que le reffroidir . Hane détacha également la coiffure que lui avait fait soigneusement fait sa maitresse pour laisser tomber ses cheveux sur la courbe de ses épaules et couvrir le maximum de sa peau. Enfin il se mit à courir dans l'espace qui lui était octroyé afin de faire monter sa température corporelle.
Il avait décidé de ne pas céder à l'envie d'implorer pitié, du moins pas avant d'avoir essayer de subir la punition. Cependant, à chaque fois qu'il passait devant sa maitresse il l'a regardé en essayant de capter le moindre regard d'intérêt qu'elle pourrait lui donner. Comme si il cherchait son approbation et ainsi il continuait à courir
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) EmptyLun 29 Jan - 1:59
Anonymous
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi
Rapport, rapport, statistiques,papiers d'embauche d'une nouvelle idole, encore des statistiques, encore un rapport insipide... Soudainement, Seimei se rappela pourquoi elle avait pris la décision de faire une petite visite à l'animalerie : toute la paperasse lui avait donné mal à la tête. Peut-être pourrait-elle procéder à une petite inspection surprise des locaux de la Yume Arts&Comedy le lendemain. Les lignes d'encre arrêteraient alors peut-être de danser devant ses yeux...

Levant les bras dans les airs et cambrant le dos, l'humaine étira ses muscles tendus et jeta un coup d’œil à l'horloge. Mmhh... Déjà quarante-cinq minutes? Autant faire une pause. La jeune femme tourna le regard pour la première fois vers les portes vitrées qu'elle ignorait depuis qu'elle avait commencé à travailler. Son nouvel achat l'amusait bien, mais lui accorder trop d'attention risquait de faire pousser certaines idées incongrues dans sa tête, tel que le fait qu'il était là pour autre chose que pour son amusement et pour être utilisé. Impensable, évidemment.

L'héritière des Shinoda resta figée un instant, ne comprenant pas ce qu'elle regardait avant de finalement saisir. Une silhouette chambranlante courrait en rond dans le jardin. De toute évidence, Hane avait pris l'excellente décision de bouger pour éviter de geler. Cela ne durerait pas longtemps puisqu'il finirait par s'épuiser, mais pour le moment, le spectacle était amusant. Même plus. L'hybride avait peut-être souffert de son séjour en animalerie, mais il gardait une trace d'élégance chez lui malgré son état et l'observer courir à moitié nu était une vue agréable, voire très agréable. Un sourire se dessina sur les lèvres de Seimei qui appuya sa tête sur sa main pour mieux regarder sa nouvelle acquisition s'agiter.

Le seul élément qu'elle trouvait un peu dommage, c'était que son dur labeur avait été réduit à néant, le jeune homme s'étant défait de la coiffure qu'elle avait mis en place pour lui. Elle n'avait pas de préférence particulière et avait tout simplement voulu occuper ses mains au moment où elle l'avait fait, mais cela n'empêchait pas qu'elle éprouvait une petite frustration. Heureusement, voir Hane s'épuiser en courant en rond dans son jardin tout en lui lançant des regard furtifs l'amusait assez pour ignorer ce petit ressentiment.

Espérait-il qu'elle prenne pitié de lui? C'était mal la connaître. la Yakuza le laisserait rentrer seulement s'il s'épuisait assez pour ne plus continuer et que la température mettait sa vie en danger. Ou peut-être s'il la suppliait assez bien. Elle aimait bien avoir des gens à ses pieds après tout. C'était une facette de sa personnalité qu'elle avait développé à force de voir les gens faire et de devoir leur dénier ce qu'ils voulaient ou leur demander plus que ce qu'ils étaient prêts à donner pour éviter de paraître faible. Être faible était l'interdit le plus tabou. Ou peut-être avait-elle toujours été ainsi et c'était cette facette de sa personnalité qui l'avait aidé à survivre son style de vie. Parfois, il était difficile de se souvenir.

Hane passa de nouveau devant Seimei qui lui secoua la main, comme pour faire "allo", sans se bouger plus, bien au chaud dans sa chambre. Oui, peut-être était-ce le contraire et qu'elle avait toujours été aussi horrible finalement. Au moins elle l'assumait et le montrait.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi (PV Hane & Seimei Shinoda) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi [PV: Nao et Thomas]
» "Celui qui avait peur " [pv Hane - Seimei Shinoda]
» Bienvenu chez toi [PV: Kazuma]
» Test pour Seimei Shinoda
» Bienvenue chez toi

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: