|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Jamais deux sans trois~ (pv. Yuki Ichinose & Jin )

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyMer 6 Déc - 19:09
Anonymous
Je n'aimais toujours pas ces cages. Bien qu'il y avait un minimum de confort, je ne pouvais pas me lever et c'était un gros problème. Comme toujours, mais passons... Cela ne servait pas à grand chose de se plaindre, à pars attirer la foudre des vendeurs qui faisaient leur petite vie autour de nous. J'avais hâte de pouvoir sortir de nouveau d'ici. Ce n'était pas mon truc de rester dans un endroit à rien faire... Surtout en cage en faite hum. Alors j'étais assise, les jambes croisés avec les bras derrière ma tête. J'observais la salle, encore et encore... L’ennui était présent, il faut le dire. Je ne savais pas comment faisaient certains hybrides à rester là pendant des jours et des jours... J'espérais bien e pas croupir ici jusqu'à la fin de ma vie ! J'étais curieuse de savoir qui allait m'acheter cette fois. Mais, il faudrait que je puisse me poser quelque part une bonne fois pour toute... Mais ça, ça allait être forcément compliqué.

Il était encore tôt, ce matin c'était un peu calme mais c'était pas surprenant. On achète pas les hybrides tout les jours... Même si cela pourrait me faire plaisir de voir quelques humains, voir même mes confrères partir de là. Je ne supportais pas en voir certains presque en sanglots dans un coin de leur cage. Ceux-là étaient trop loin de moi, je ne pouvais pas leur parler sans que le vendeur ne vienne me faire taire. Non vraiment, j'avais hâte de sortir d'ici... Si j'aurais été une humaine, c'est sûr que je les auraient tous sauvés. Je soupirais, fermant les yeux. Allez, je pouvais bien être un minimum patiente, ça passera plus vite si j'arrête de penser. Quoi que...

Je préférais me souvenir des bons moments que j'avais passés avec mes anciens maîtres. Au moins ça me passerais le temps et je dérangerais personne. Certes, cela me donnais un bon coup de nostalgie mais... J'étais heureuse d’avoir passer ce temps-là avec eux. Et je me rendais compte à quel point nager me manquais. Ça faisait pas si longtemps que j'avais fais ça, mais j'avais besoin de le faire plus souvent qui n'y paraît. J'avais déjà l'impression d’avoir pris du poids tellement que je ne fais rien... C'est assez ballot.


Dernière édition par Judy le Sam 16 Déc - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyJeu 14 Déc - 14:17
Anonymous
  "Aujourd'hui est une belle journée, vous pourrez profiter d'un gros soleil malgré la fraîcheur hivernale ! Nous vous souhaitons à tous une très belle journée »

Le jeune homme avait coupé la télévision qu'il regardait en prenant un petit déjeuné copieux. Il était  9 h du matin et il ne lui restait plus qu'à se brosser les dents pour sortir. Bien que ne travaillant qu'a partir de 16 h cette après midi il était habitué à toujours se lever à 6 h. Aujourd'hui il avait traîné dans le canapé pesant le pour et le contre du cadeau de Noël anticipé qu'il venait de recevoir de ses parents. Il en avait même oublié de sortir son chien.

«  Un hybride …. ils m'ont prit un hybride ….. sérieux !  Mais je vais en faire quoi ! »


Yuki se levait du canapé pour ranger son bol, relativement énervé. Ses parents avaient beaucoup plus de moyen que lui  et ils ne se rendaient sûrement pas compte du budget que pouvait représenter les soins d'un hybrides. Cependant … le montant du bon cadeau était conséquent, il pouvait acheter 2  hybrides pour ce prix là et Yuki n'osait pas les appeler pour refuser. Surtout qu'une petite carte montrant leur enthousiasme vis à vis de ce cadeau, accompagnait le bon.


«  Mon petit Yuki , Ton père et moi ne serons pas présent pour les fêtes. Nous t'offrons donc se présent. Nous te savons seul depuis bien trop longtemps et la présence d'un hybride docile nous rassura. De plus tu pourras lui confier les taches ménagère et tu auras donc plus de temps pour toi. Nous revenons après Noël et nous avons hâte de voir quel hybride tu auras choisi. Vient manger à la maison pour nous le présenter  et que l'on puissent admirer notre cadeau.
Ta maman qui t'aime !
Ps : Et ton papa mais la il est sur un dossier tu le connaît il t’envoie une bonne grosse tape sur l'épaule ! »



Yuki avait relue cette carte encore et encore. Mais il ne trouvait pas d'autre sous entendu que : « Prend un hybride et va te trouver une femme et fait lui des enfants car on veut  un petit fils ! Tu à  25 ans dépêche toi ! »
  Ses parents avaient toujours été très famille et il savait que son statut de célibataire à petit boulots les préoccupaient beaucoup mais tout de même ! Un hybride ! Qu'elle idée !

Il prit rapidement son manteau , écharpe et gants  et   ferma son appartement pour  enfourcher son vélo et se rendre à l'animalerie en question. Le contraste de son style vestimentaire relativement classe avec le long manteau noir en feutre d'hiver et le vélo « du pauvre » était amusante.  Mais habitant en ville il n'avait rien trouvé de plus pratique. Il fût donc vite rendu sur place  et entra dans l'animalerie.

«  Bonjour. » d'un ton neutre à l'adresse des vendeurs. «  je viens pour ça » en tendant le bon cadeau au montant intéressant. «  je peux avoir quoi pour ce prix là ? »

Yuki regardait autour de lui. Il n'était jamais entré dans une animalerie et le seul hybride qu'il connaissait était le vieux hiboux de ses parents. Il s'attendait à un endroit plus malsain, mais malgré le manque d'espace tout semblait très propre. Il suivait donc l'employé(e) et écoutait ses discours sur chaque hybrides ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait....
“C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints.”
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptySam 16 Déc - 12:12
Anonymous
Le temps me semblait long à force mais je restais patiente. Je savais que y penser sans cesse ne servirait à rien et je ne pouvais pas faire grand chose dans l'immédiat. J'avais certes envie d'aller nager ou même courir un peu pour me défouler, je n'allais cependant pas pouvoir le faire même en demandant gentiment à un vendeur. Ils n'avaient pas que ça à faire après tout, et si ils le faisaient à tout le monde... Ce serait bien vite le boxon. Je soupirais doucement, restant à ma place sans trop quoi faire. J'en voyais certains presque s'endormir et ça me donnais limite envie de faire pareille. Mais je ne le faisait pas. On sait jamais ! Je baillai discrètement tandis que je me redressais du mieux que je pouvais. Un nouveau client entrait dans la boutique et semblait avoir quelque chose dans les mains qui attirait l’attention du vendeur. Du coup, moi aussi j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il avait. J'essayais tant bien que mal d’entendre ce qu'ils disaient jusqu'à que je vois qu'il emmène le jeune homme à travers les rayons en montrant les hybrides. J'imagine qu'il lui propose la marchandise... Je me demandais si il allait arriver vers moi et je restais ainsi assez à l'écoute, et les fixais sans m'en rendre compte.

Je n'avais pas grand chose d'autres à faire donc bon... J'en profitais un peu, pour avoir un peu de divertissement même si ce n'était pas grands chose, je l'admet. Le jeune homme n'avait pas l'air d'être content d'être ici au passage... L'avait-on forcé ? Ou peut-être qu'il venait acheter un hybride pour quelqu'un. Je ne le savais pas, j'avais presque envie de lui demander. Silencieuse, le vendeur finissait par doucement arriver vers ma cage et je pouvais ainsi entendre un peu mieux ce qui lui disait. J'imagine qu'il avait de toute façon assez d'argent pour acheter une hybride comme moi... Dans tout les cas, j'avais bien envie de me faire remarquer. Je savais que ça n'allait pas plaire à ce cher vendeur mais j'avais bien vu que les autres hybrides l'avaient laissés faire sans rien dire alors qu'ils auraient pu sortir du lot. Personnellement, je ne comptais pas rester ici pendant toute une éternité...

« Bien le bonjour ! » Commençais-je en souriant. « Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Judy, et je suis une hybride dauphin. J'ai la vingtaine et en parfaite santé... Je ne sais pas ce que vous recherchez spécialement comme hybride mais sachez que si vous chercher quelqu'un juste pour de l'entretient ou de l'aide pour des tâches même physique... Je suis capable de le faire ! Je suis plus forte que l'on ne le pense. »

J'ignorais le regard méchant du vendeur qui aurait bien voulu que je me taise pour qu'il puisse continuer de parler et essayer de vendre mais... Je n'avais pas envie de me taire. C'était mieux d'échanger sois-même la conversation avec le client que par le biais d'un vendeur. Je disais ce que j'avais envie en pensant avoir dit les bonnes choses et tout ça, d'un ton calme, posé, et souriante. J'étais agréable quoi, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? J'espérais juste que ce client n'allait pas lui aussi gueuler parce que j'avais dis quelque chose, mais ça, je le verrais bien... Je restais posée, détendue, tout en attendant sa réaction. Je n'étais pas désagréable, et si il n'était pas intéressé, ça n'allait pas être la fin du monde... Même si l'option de pouvoir sortir était aussi très alléchante.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptySam 16 Déc - 12:51
Anonymous


Au cours de la visite de la boutique une hybride semblait prendre les devants et s'adresser directement à lui . Le jeune homme avait mit quelques secondes à s'en rendre compte car il ne s'y attendait pas du tout quand elle eu fini il l'examina du regard sans se cacher. Bon premier point elle était clairement mignonne mais il s'enleva vite cette pensée il n'acheter pas un hybride pour son physique et il ne comptait pas l'utiliser pour son plaisir personnel comme beaucoup de célibataire comme lui le faisaient. D'ailleurs il eu honte de penser qu'il était dans la même catégorie que c'est mecs là.Bref.
Deuxième point elle était franchement souriante et avait l'air en pleine santé comme il le disait. Mais il y avait d'autres points plus important qui retenait l'attention de Yuki. Au regard de la netteté de sa peau elle avait l'air d'une hygiène irréprochable et en tant que japonais le jeune homme aimait qu'une personne sache prendre soin d'elle même. A cela s'ajoutait la forme de ses yeux qui était très particulière selon lui et qui en effet lui rappelait la moitié hybride de cette fille.
Enfin elle avait osé parler. Et ce n'était pas rien. Yuki riait et se mit à son niveau quand il lui répondit :

«  Vous savez ce que vous voulez vous » en riant encore légèrement  « Bonjour Judy enchanté, je suis Yuki. Comme tu dois t'en douter je suis ici pour acquérir un Hybride. Hélas j'ignore encore à quoi cela va me servir. A vrai dire je ne comptais pas en avoir mais c'est gratuit pour moi et je ne peux pas refuser. Donc tu fais de l'entretient et d'autres taches … tu sembles avoir envie de parler alors qu'as tu fais comme autres taches avant d'arriver ici ? »


Yuki avait reprit son sourire et avait parlé avec aisance comme le serveur qu'il était espérant paraître le plus naturel possible pour cette hybride afin qu'elle en fasse de même.
"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyDim 17 Déc - 16:23
Anonymous
Heureusement pour moi, ce client n'était vraiment pas chiant. Il ne se plaignait pas que j'avais pris la parole sans le demander ou que je ne me suis pas tu, tout simplement. Au lieu de ça, il ignorait simplement le vendeur afin de pouvoir parler avec moi. Il me répondait et se présentait à son tour et cela me faisait assez plaisir. Si on pouvait discuter un peu et que cela puisse me faire passer un peu la journée, c'était toujours ça de fait ! Je restais à ma place, ignorant aussi le vendeur qui de toute façon n'avait plus rien à faire pour l'instant. Je restais attentive à ce qu'il me disait et j'avais bien eus raison sur certains point. Il en avait de la chance, d'avoir un aussi gros cadeau. Il était quand même venu pour en acheter un, d'hybride... Il ne devait pas être quelqu'un de méchant non ? Dans tout les cas, j'appréciais déjà sa compagnie, en espérant que cela continue.

Je faisais tout pour rester agréable, même si c'était difficile pour moi de faire le contraire dans tout les cas. Il voulait parler avec moi donc ça me ravissais plutôt beaucoup ! Après lui avoir parlé de ce que je pouvais faire, il voulait en savoir plus, et je n'avais rien à cacher. Je n'avais pas honte de ce que je pensais de tout ça et de ce que j'étais capable de faire. Je n'étais pas une chochotte et tant que l'on me le demande gentiment, je ne peux pas refuser... Sur ce, je n'attendais pas pour lui répondre le plus naturellement au monde, comme si on était dans la rue à parler de tout et n'importe quoi.

« Je vois ! Je peux comprendre si vous hésitez ! » Dis-je tout d'abord en riant doucement. « Et bien... Un peu de tout ! Je faisais ce que l'on me demandais. Je peux faire le ménage, les courses, la cuisine... Je sais aussi faire du jardinage, et je suis plutôt douée de mes mains ! Je peux aider à porter des choses lourdes, aider à la construction... Franchement, je ne suis pas difficile. Si je sais pas le faire, je demande ou j’apprends, tout simplement ! »

Lui faisant un petit clin d’œil, je m'étirais un peu suite à ce que je venais de dire. C'est vrai que je faisais toujours ce que l'on me demandais, je ne faisais pas toujours la même chose et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui je sais faire un peu de tout tant que ce n'est pas trop professionnel. Et puis, j'adore apprendre de nouvelles choses, me rendre utile... Je ne suis vraiment pas difficile pas vrai ? Je suis multifonction haha.

« Je suis aussi assez sportive. J'aime courir, et surtout nager... Mais je faisais aussi de la musculation, quand je le pouvais. Donc tout ça pour vous dire que je suis très capable. Mais bon, à voir ce dont quoi vous avez envie ! »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyLun 18 Déc - 4:27
Anonymous

La jeune femme était très sur d'elle , souriante avenante bien dans sa peau et cela faisait plaisir à voir. Yuki avait toujours eu du mal avec les gens déprimants et torturés. De plus elle semblait très pratique, cuisine ménage jardinage c'était très bien mais si Yuki avait l'habitude de tout faire lui même. En fait il se rendait compte que ces questions  était totalement inutile vu qu'il n'avait rien à lui faire faire.C'était très risible quand même ….

«  c'est super tu es plutôt autonome alors ! Enfin débrouillarde je veux dire. Je dois avouer que je ne souhaite pas prendre un hybride pour occuper mon temps ni pour le chouchouter... cela peut paraître méchant mais j'ai un chien pour ça déjà.  C'est un petit chien il n'est pas très sportif mais  contrairement à lui je cours souvent . Donc … j'arrive assez facilement à me projeter  sur le fait que l'on pourrait courir ensemble. Concernant ton hybridation …. tu aimes nager et je pense que tu dois avoir de très bonne capacité... je dois avouer que je n'ai jamais appris à nager .. et je n'ai qu'une douche chez moi... en résumé tu risque de manquer d'eau , si tu viens avec moi  …. je préfère le dire. Ceci dit il y à un parc aquatique pas loin de l'appartement mais je ne sais pas vraiment à quoi cela ressemble je n'y ai jamais mit les pieds. »

Yuki faisait expré de laissait sous entendre qui pouvait la choisir car de toute évidence c'était le cas il n'avait d'apparence aucun défaut et elle semblait motivé pour sortir d'ici. De toute façon si cela se passait mal dans le futur il n'avait aucune obligation de la garder.
D'un coup il sortie un carnet et un crayon. Sont coté organisé ne le quittait jamais.

«   juste par curiosité quel genre de plat préfère tu cuisiner ?  Es tu allergique aux chiens chats ? As tu déjà vécu avec quelqu'un dans un endroit restreint ? Et  tu as des affaires avec toi ? »


Yuki notait toutes ses questions en même temps qu'il les posait. Quand il était dans son organisation il était vraiment plongé dedans . Sans ces moment là qui souvent lui prenait d'un coup il se retrouvait souvent trop perdue dans ses pensées.  

«  Excuse moi c'est une habitude »
puis s'adressant au vendeur  «  avez vous quelque chose à rajouter sur elle ? »
"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."


Dernière édition par Yuki Ichinose le Mar 19 Déc - 5:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyLun 18 Déc - 19:30
Anonymous
Je n'ét ais pas étonnée de ce qu'il me disait. Si il était venu juste parce que l'on lui avait fait un cadeau, c'est normal qu'il n'ait pas vraiment réfléchis à ce qu'il voudrait faire d'un hybride. Il y avait plusieurs humains et humaines qui étaient comme ça, à éviter le marché des hybrides... Pour plusieurs raisons différentes d'ailleurs. Mais si il avait quand même envie de prendre quelqu'un avec lui, j'aimerais bien que ce soit moi huuum. Dans tout les cas, je ne m'avançais pas et ne me donnais pas des espoirs pour rien. Rien que de pouvoir passer un peu de temps avec un jeune homme sympathique, me faisait plaisir. Je l'écoutais toujours attentivement afin de pouvoir lui répondre aisément et sans hésitation. Savoir qu'il y avait un centre aquatique m’intéressais déjà beaucoup et j'aurais bien aimé y aller tien.. Pour essayer autre que la mer.

« Oh, je ne vais pas mourir vous savez, si il n'y a pas d'eau à x mètres de moi. Tant que je peux aller nager quelque part et me dépenser, ça me vas ! J'aurais bien aimé découvrir cet endroit d'ailleurs, ça a l'air vraiment intéressant... »

Je ne pouvais pas le cacher, ni mentir sur ce fait. Tandis que je disais cela, le jeune homme sortait un carnet et un stylo. Je fus un peu surprise de ce geste mais je ne disais rien, le laissant parler et me poser des questions. C'était donc une habitude... Un peu bizarre, je l'admet. Mais si c'était sa façon de faire alors soit ! Je réfléchissais quelques instants à ses questions tout en mettant mes mains derrière la tête, me posant un peu mieux dans la cage. En sois, elles n'étaient pas très compliquées mais je devais essayer de me souvenir de certaines choses.

« Et bien... Je dois vous avouez que j'aime faire un peu de tout... Mais j'apprécie cuisiner du poisson et je sais que ça peut être surprenant venant de moi haha ! » Mais bon... Même les poissons mangent d'autres poissons dans la mer, donc bon. « Je n'ai pas d'allergies particulières et... Si vous parlez d'une petite maison un petit appartement, oui, j'ai vécu avec un vieil homme quelque années, mais ce n'était pas dérangeant. J'ai quelques affaires oui, pas grand chose mais j'ai pu en garder de mes anciennes vies. »

C'est-à-dire... De mes anciens maîtres. Ce n'est que quelques vêtements dont mon maillot de bain mais j'y tenais quand même beaucoup. J'espérais que mes questions soient claires et qu'il ne voit aucun inconvénient dans tout ça. Au fond, j'espérais pouvoir commencer une nouvelle aventure avec lui, je ne dis pas non à connaître quelqu'un d'autre ! Je tournais le regard vers le vendeur qui était resté en retrait pendant tout ce temps et quand le jeune homme lui adressait enfin la parole, il eut un léger tressaut, avant de répondre.

« Euh, hum, et bien... à vrai dire, à pars son prix que je peux vous communiquer, je pense pas avoir d'autres choses à dire à son sujet... Êtes-vous intéresser par cette hybride où voulez vous en voir d'autres ? »

Non. J'espérais que bon, sinon, je pense que je peux dire au revoir à ma nouvelle liberté... Mais je ne pouvais rien dire ni faire après tout. Je ne cherchais pas à l'en dissuader, je voulais qu'il choisisse de lui-même... Même si, je trouve que le courant passait bien entre nous.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyMar 19 Déc - 5:21
Anonymous


Yuki avait rangé son carnet . Finalement il n'avait noté aucune réponse, que des questions. Il s'adressa une nouvelle fois au vendeur.

"  très bien . Je pense que vous pouvez ouvrir sa cage et la laisser sortir. Prenez le bon cadeau et si il reste une part du montant faite le tour du magasin avec elle et prenez ce qu'elle vous demande sans dépasser le montant bien sûr."  puis s'adressant à Judy « Judy prend ce que tu as besoin et que tu n'as pas dans tes affaires. Évite les choses inutiles, je ne sais pas peut être a tu besoin de crème pour ta peau, de brosse à cheveux, de …. truc pour fille j'en sais rien .. Mais si tu as besoin de rien … je ne sais pas ce qu'ils vendent ici mais prend ce que tu veux je m'en fiche … »

Le jeune laissa l'hybride et le vendeur ensemble. Si elle était si débrouillarde que ça elle finaliserait l'achat et le rejoindrais dehors. Après avoir rempli seul le formulaire qui se trouvait sur la caisse, comme lui avait expliqué le vendeur lors de leurs déambulation il sorti de l'animalerie et resta devant la vitrine en allumant une cigarette. C'était son moment de plaisir. Bien qu'ayant souvent travailler dans le milieu de la nuit ou des bar il n'était pas un grand consommateur d'alcool. Il ne s'était jamais drogué non plus et il n'aller pas faire la fête tout les week-end. Cependant il s'était laissé avoir par le plaisir du tabac sans être un gros fumeur non plus. Généralement un paquet lui tenait une semaine entière.

Yuki fumait donc tranquillement dehors. Il faisait froid et la fumée se mélangeait à la buée de sa respiration. Il réfléchissait. Une hybride.. il venait de choisir une hybride ! Cela faisait un an qu'il n'avait pas partagé son lieu de vie. Même si cela s'était très bien passé la dernière fois s'était quand même dans le cadre d'une relation amoureuse et là s'était totalement différents

S'était finalement comme une colocation.Il devrait faire attention en sortant de la douche, cuisiner pour deux , faire les courses pour deux, L'idée de devoir faire attention à son intimité dans son propre appartement ne lui plaisait guère mais il s'y habituerait. De toute façon il n'était pas vraiment du genre a sortir à poil dans son salon. N'empêche qu'être en pyjama dans le canapé avec une hybride à coté ça n'aller pas être facile et il faudrait du temps.

Sa cigarette s'était terminée trop vite et il aller en rallumer une autre. Mais il entendit le bruit de la porte de l'animalerie et la rangea donc dans son paquet et se retourna, sûrement vers Judy.

«  c'est bon tu as tout ce qu'il te faut ? »




"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyVen 22 Déc - 19:18
Anonymous
Je fus quand même surprise lorsque finalement il disait au vendeur de m'ouvrir la cage. J'eus les gros yeux que quelques instants avant d’agrandir mon sourire. J'étais plus qu'heureuse de pouvoir sortir d'ici et je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! Tant mieux ma foi... J'étais vraiment impatiente et je le laissais alors terminer ce qu'il avait à dire avant de le regarder sortir après avoir régler ce qu'il avait à régler lui. Je regardais ensuite le vendeur m'ouvrir la cage et je n'attendais pas pour y sortir, sentant mes jambes un peu me faire mal cependant. À force d'être restée dans cette position, j'avais des crampes mais j'allais vite résoudre tout ça en m'étirant. C'est ce que je faisais, longuement en soupirant ensuite. Ça faisait du bien, et le mieux sera après quand je pourrais sortir d'ici et respirer de l'air frais. Une fois les jambes dégourdies, je me tournais vers le vendeur et réfléchissais. Il n'y avait pas grand chose ici à vrai dire... à pars des colliers ou des choses que je ne mettrais jamais de ma vie...

En revanche, je demandais à ce que l'on me rende mes affaire,s qui étaient dans un sac. Je le mettais correctement sur mon dos et je saluais simplement le vendeur, sans rien demander d'autres. Ça n'allait pas être ici que j'allais pouvoir avoir quoi que ce soit... Mais j'avais le minimum avec moi donc ça me convenais très bien. Je poussais avec assurance la porte de la boutique pour pouvoir rejoindre l'humain qui finalement m'avais acheté. Je gardais mon grand sourire aux lèvres, ne changeant pas de comportement. J'inspirais le bon air avant de m'étirer de nouveau, heureuse d'être hors de cette cage si étroite. Je resserrais ma queue de cheval avant de poser mes mains contre mes hanches.

« Hey, merci de m'avoir sortie de là. Je commençais sérieusement à étouffer. Vous m'excuserez mais je n'ai rien acheté. Il n'y a pas vraiment de choses essentielles là-dedans. »

On m'obligera jamais à porter un collier d'animal, ça c'est sûr... Mais il ne semblait pas être ce genre de personnes donc ça m'allait plutôt bien. Je lui en devais une. Si il était vraiment quelqu'un de gentil et compréhensif, je pourrais très bien l'aider à mon tour. Je m'approchais d'un pas tandis qu'une de mes mains allait tenir l'une des lanières de mon sac.

« On va pouvoir faire plus ample connaissance ! Je peux vous tutoyer ? Je peux vous appelez comment sinon ? »

C'est vrai que le vouvoiement au bout d'un certain temps, ça me gêne. J'aimais bien me sentir proche des gens, même en ne les connaissant que très peu. Tant que l'on est agréable avec moi, je suis aussi agréable... Il n'y a pas de secrets !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptySam 23 Déc - 12:19
Anonymous


« Hey, merci de m'avoir sortie de là. Je commençais sérieusement à étouffer. Vous m'excuserez mais je n'ai rien acheté. Il n'y a pas vraiment de choses essentielles là-dedans. »

Yuki la regardait amusé, avec sa queue de cheval son sac et ses mains sur les hanches elle ressemblait à une écolière à son premier jour de classe.

«  tu n'as pas voulu te prendre un joli collier ? »

Il l'a regardait avec son habituel sourire en coin, quoi que un peu peu plus ironique cette fois. Ses parents avait toujours laissé un collier à l'hybride de la maison. Yuki y était habitué mais il n'en voyait pas vraiment l’intérêt. Un hybride le plus souvent à des mains et un cerveau il peut très bien enlever un collier ou le détruire et si il veut s'enfuir il est compliqué de l'en empêcher. A part montrer sa supériorité et dégrader l'hybride cela ne servait à rien.
Hors Yuki n'avait rien à se prouver et si Judy décidait de s'enfuir il préviendrais les rabatteurs et ne s'en inquiéterait pas plus que ça. Il assurerait le minimum pour qu'il n'ai lui même aucun problème. En dehors de ça que son hybrides s'en sorte ou pas , pour le moment ça lui serait complètement égal.

«Du moment que je te tutoie tu peux me tutoyer. Sauf si cela te gène bien surs.. mais dans ce cas tu ne le demanderais pas. Sinon tu peux m'appeler par mon prénom tout simplement.  Pas de maître , de Mr ou de quoi que se soit de folklorique, j'ai horreur de ça. On est jeune tout les deux cela ferait bizarre. »


Yuki eu un moment d'hésitation … Il prit son vélo qu'il avait laissé juste à coté et l'enfourcha rapidement.

«  hum .. je n'ai qu'un vélo … donc soit  tu montes derrière moi sur le porte-bagages soit tu as envie de courir un peu pour te défouler  et dans ce cas tu me donne ton sac et tu me dis quand tu veux monter.  Ceci dit nous sommes en centre ville et je n'habite qu'à une dizaine de minute d'ici.  Cependant si tu préfère respirer un peu et ne pas tout de suite passer de l'animalerie à ton lieu de vie et que tu veux un café ou autre truc … pas trop chère.. on peut aussi. J'ai tout à la maison aussi donc … comme tu veux »



Le jeune Ichinose avait vraiment du mal à réaliser qu'il possédait un hybride. Que dorénavant sauf grosse erreur il partagerait son quotidien avec quelqu'un dont il ne connaissait rien. De plus bien qu'elle en avait pas l'air il se disait qu'elle devait être terrorisée. Devoir aller vivre chez quelqu'un comme ça dont on ne sait rien. Une fille en plus …. non non il devait arrêter de penser à sa place. C'était une hybride, elle avait toujours vécu comme ça et elle ne connaissait sûrement que ça .  



"C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints."



Spoiler:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyDim 24 Déc - 12:34
Anonymous
Je ne me contentait que de ricaner à sa question, voyant dans tout les cas qu'il voulait juste me taquiner. Je m'y attendais à celle-là après tout, donc je ne m’inquiétais pas. Pour l'instant j'étais surtout content d'être enfin sortie de cet enfer. Et il ne prenait pas mal mes questions, bien au contraire. J'étais ravie d'entendre qu'il voulait bien être tutoyé et qu'en plus je n'avais pas besoin de l'appeler maître. Je ne pouvais être que satisfaite d'être sortie avec lui ! Enfin, grâce à lui plutôt. Pas besoin de préciser que j'étais de bonne humeur du coup... Je n'arrêtais pas de m’étirer de partout, j'en avais grandement besoin et lorsqu'il montait sur son vélo en me proposant des choses, j'allongerais mon sourire.

« Une dizaine de minutes ? Pfa, j'ai déjà fais beaucoup plus que ça ! Je cours à côté y'a pas de soucis, il faut que je me dépense en urgence ! Et puis, on peux rentrer directement, on verras pour la suite après. »

Lui faisant un clin d’œil, je lui donnais alors mon sac vu qu'il voulait le mettre sur son vélo et ça me permettrais de mieux courir sans avoir quelque chose de gênant sur le dos. J'attendais qu'il commence à rouler afin de pouvoir à ses côtés après m'être échauffée. Ça me faisait vraiment du bien de me dépenser et enfin courir à l(air frais. J'inspirais et expirais avec grand plaisir, sentant mon corps se réchauffer agréablement. Sentir la brise sur ma peau, cette sensation de se défouler était vraiment enivrante, comme toujours !

J'avais un grand sourire aux lèvre,s peut-être les yeux qui pétillaient d'excitation aussi. Le sport, c'était un peu comme ma raison de vivre finalement. Ça me permettait de penser à autre chose et d'entretenir mon corps pour être prête à tout. Je savais dans quel monde on vivait et l'on n'était pas à labris d'attaques ou d'autres choses d ce genre. Je pourrais le protéger aisément si il a un problème un jour. Faut pas croire, même les hommes peuvent avoir des soucis hein ! Quoi qu'il en soit, j'étais heureuse de cette nouvelle liberté qu'il pouvait m'offrir. Je ne voyais pas passer ces dizaines de minutes, parcourant le entre ville aux côtés du jeune homme sans lui demander une seule fois de monter.

C'est ainsi qu'après ce paquets de minutes, on arrivaient visiblement devant chez le jeune homme. Je m'arrêtais, prenant un second souffle. Je me penchais,posant mes mains contre mes genoux et me reposais un peu avant de me redresser et passer ma main contre mon front. Si on pouvait faire ça plus souvent après, ce serait vraiment cool ! Quoi qu'il en soit, je me tournais vers le brun.

« Alors c'est là que tu habites ? Ton chien ne vas pas m'attaquer j'espère ? » Lui demandais-je en riant.


HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) EmptyLun 25 Déc - 8:50
Anonymous
FIN


La suite ici :

Celui qui avait un appartement


les infos sur l'appartement ici :

visuel
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Jamais deux sans trois~ (pv.  Yuki Ichinose & Jin ) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux et puis trois. [ Vlad et Elise] Fini~
» Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ)
» Une nouvelle vie, à trois [Pv Juna/Logan]
» Jamais 2 « sang » 3
» Jamais tranquille [PV Viktor]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: