|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] EmptyLun 20 Nov - 19:51
Anonymous
Ezekiel ne fut pas long, le brun l'observa du coin de l’œil tandis qu'il signait les papiers et l'hybride revint rapidement à ses côtés, un collier en nylon dans les mains. Peu importait la couleur de l'article, gris, rose, bleu, Chandler n'était pas du genre à vouloir tout contrôler de la sorte, mais l'inu ne profita pas de sa menue liberté pour choisir quelque chose d'extravagant, se contentant d'un noir simple. Il acquiesça tout d'abord puis plaqua la main contre sa propre joue, secouant la tête en haussant les sourcils. Perdu dans sa – ses – diatribe, le rabatteur avait oublié de se présenter. En général, c'était la première chose qu'il faisait mais il n'avait pas encore l'habitude d'avoir affaire aux hybrides, il commençait tout juste son nouvel emploi. Cela ne l'effrayait pas, il était habitué aux interrogatoires, ancien agent de police efficace dans son travail, et savait qu'il était également susceptible d'intervenir sur le terrain s'il lui fallait faire des recherches.

Oui, j'ai comme qui dirait oublié de mentionner mon nom. Eh bien, erreur corrigée, ajouta-t-il avant de se diriger vers la sortie de l'animalerie.

Il s'étonna du comportement de l'hybride qui ne cessait d'enlacer les gens, visiblement. Le vendeur ne sembla pas choqué outre mesure et rendit au jeune chien son étreinte, soulagé qu'il ait trouvé un foyer qu'il espérait – qu'ils espéraient tous – stable. L'inu n'avait pas menti quant à son affectuosité et Chandler nota dans un coin de son esprit d'en discuter avec lui, plus tard ; cela ne le gênait pas vraiment, mais au centre dressage, Ezekiel devrait maîtriser ses élans d'affection s'il ne voulait pas s'attirer des ennuis, à lui ou à son maître. Il devrait montrer une apparence plus contrôlée, donner l'illusion de pouvoir gérer un autre hybride rebelle, et faire des câlins à tous ceux qu'il croisait ne correspondait pas vraiment au profil d'un chien rabatteur. Il ne put néanmoins s'empêcher de sourire, il se comportait réellement comme un vrai chien, semblant ravi de la moindre situation positive qui se présentait à lui. C'était une qualité, indéniablement, mais Ezekiel devrait être capable de montrer autre chose que cette facette douce de sa personnalité.

Chandler attendit quelques secondes l'hybride qui le rejoignit sans tarder, s'inclinant devant son nouveau propriétaire et le brun se gratta la tête en souriant, tentant de donner l'impression d'une confidence qu'il n'éprouvait pas vraiment sur l'instant. Il s'accoutumerait sûrement après un temps aux réactions des hybrides, et au moins Ezekiel garantissait davantage sa docilité déjà certaine. Reprenant son chemin, Chandler salua le vendeur une dernière fois et laissa l'inu passer son bras sous le sien, cherchant le contact physique avec son acheteur. Il paraissait très tactile, plus encore que le rabatteur. Il tourna la tête vers lui, plongeant son regard dans celui rouge carmin d'Ezekiel et secoua la tête en souriant légèrement. Un chien restait un chien, peu importe son apparence.

Une fois sortis de l'animalerie, Chandler attrapa son téléphone portable pour regarder l'heure ; quinze heures trente-deux. Aucun magasin ne devait être fermé, et même s'il comptait tout d'abord rentrer à l'appartement, il se dit qu'acheter les vêtements et accessoires dont l'hybride aurait besoin serait un gain de temps : ils pourraient ensuite rentrer sans avoir à ressortir pour la journée et il présenterait son nouveau lieu de vie au chien de berger.

Bon, alors, le programme... débuta-t-il tout en marchant, sa démarche un peu raide, plus habitué à se déplacer avec quelqu'un qui le tenait de manière si intime. Je comptais rentrer à l'appart mais finalement, t'acheter des vêtements s'avère plus urgent. Je n'ai rien à ta taille et à moins que tu ne veuilles déambuler en caleçon toute la journée de demain, il faut te trouver quelque chose à te mettre. Je ne suis pas riche, mais j'ai un peu d'argent de côté qui devait servir à...

Le brun s'interrompit, pas encore prêt à parler de l'achat de sa maison familial pour lui et son ex-femme.

A d'autres choses. Alors si on évite les costumes à cinq zéros, ça devrait le faire. J'ai déjà remarqué une boutique qui vend des vêtements adaptés pour les hybrides, c'est-à-dire avec des trous pour... ta queue, du moins je l'espère, sinon on le fera nous-même. Mais je n'ai aucune expérience en couture alors ça risque d'être un massacre. Je te laisserai choisir ce que tu porteras sur ton temps libre, mais je déciderais pour le travail. Il faut une tenue appropriée, soignée sans non plus en faire trop. Quelque chose d'assez confortable pour que tu puisses intervenir si nécessaire mais pas non plus décontractée. Je te trouverai ça. Ok ?

Il lui posait la question, mais cette partie n'était pas vraiment négociable. Chandler était du genre à savoir ce qu'il voulait et il était trop sérieux dans son travail pour laisser quoique ce soit au hasard, même l'habit de son hybride. Au bout de quelques minutes de marche, les deux se retrouvèrent devant la devanture d'une boutique de vêtements, « Aux Chiffons des Hybrides ». Il se stoppa en avisant du nom de l'enseigne, bouche-bée.

… J'espère vraiment que leur marchandise est de meilleure qualité que leur nom. Aux Chiffons des Hybrides... J'en ai, des chiffons, à l'appart. Je ne viendrais pas dans une boutique en centre-ville spécialement pour en acheter. Et ça n'est pas vraiment très flatteur pour leurs vêtements... Mais bon, passons, si ça ne va pas, on sortira en trouver dans une boutique ordinaire et on fera des trous.

Le brun lança un regard plein d'appréhension à Ezekiel, incertain de ce qu'il allait trouver à l'intérieur mais il décida de tenter le coup. Il poussa la porte de la boutique, ce qui déclencha une petite clochette qui fit naître une grimace sur le visage du rabatteur. Il détestait ce genre de clochettes présentes dans bon nombre de magasins et d'épiceries. Que cela soit au États-Unis ou ici, elles semblaient pulluler partout où il allait. « Saleté de sonnerie... », murmura-t-il pour lui-même, se dégageant finalement de l'hybride. Une vendeuse vint rapidement à leur rencontre, et cela aussi avait le don de l'agaçait prodigieusement. Elle n'eut que le temps de les saluer que Chandler lui répondit, lui aussi souriant mais sans que cela n'atteigne ses yeux.

Bonjour ! Je sais déjà ce que je veux, je vais faire le tour avec mon hybride, je vous appellerais si j'ai besoin de quoique ce soit, merci ! expliqua-t-il rapidement et sans faire de pause.

Il tira l'inu par le bras tout en contournant la jeune femme, lui adressant encore une fois un sourire qui se voulait aimable malgré son agacement. Celle-ci se figea une seconde avant que son sourire ne s'agrandisse, visiblement aussi faux que celui du client.

D'accord, n'hésitez pas à m'appeler ! Bonne recherche !

Chandler soupira après quelques mètres, jetant un regard derrière lui pour s'assurer qu'elle ne les suivait pas. Elle semblait raconter à l'une de ses collègues son renvoi expéditif mais le rabatteur ne s'en formalisa pas, posant son regard courroucé sur Ezekiel.

Je ne supporte pas les vendeurs qui te sautent dessus dès que tu as mis un pied dans leur magasin... Je sais qu'ils y sont fortement incités par leurs employeurs mais c'est contre-productif, ça me donne juste envie de partir sans rien acheter. Mais on n'a pas vraiment le choix... Bon, maintenant qu'on est là...

Il réfléchit quelques instants tout en regardant autour de lui, comptant avec ses doigts.

Des sous-vêtements, cinq t-shirt, trois pulls, quatre pantalons... Un survêtement pour l'exercice... Non, deux. Des chaussettes... Un manteau... Une chemise un peu classe, au cas où... Deux sweat... Et deux paires de chaussures. Pour l'instant, ça suffira. Tu penses à quelque chose d'autre ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] EmptyMer 22 Nov - 13:45
Anonymous
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] Giphy

Marchant...
Aux côtés de son maître, détendu et naturellement fier de sa nouvelle situation. Ezekiel, ne se rendait pas compte du mal aise qu'il imposait à Chandler. L'inu, le suivait à son rythme, bien qu'étrangement mécanique remarquait-il... Peut-être que si il lui avait donné la main, ça aurait été plus facile. Trop tard, le rabatteur observe son portable, sous le regard curieux de son hybride. Est-ce qu'il avait reçu une mission ? Déjà ?! La voix du précieux maître brisait le silence, et déclarait.

─ Bon, alors, le programme...

Les oreilles de l'Inu, se tournèrent, droites sur le brun tout en continuant de marcher.

─ Je comptais rentrer à l'appart mais finalement, t'acheter des vêtements s'avère plus urgent. Je n'ai rien à ta taille et à moins que tu ne veuilles déambuler en caleçon toute la journée de demain, il faut te trouver quelque chose à te mettre. Je ne suis pas riche, mais j'ai un peu d'argent de côté qui devait servir à...

_ J'aime bien me promener en caleçon...

Commentait l'hybride.
Sur un ton sincère... Et si en plus ça permettait à Chandler de faire des économies, alors hop, caleçon partie ! Cependant, en regardant ce dernier... Il était bien vêtue, et bizarrement, il ne donnait pas l'impression d'aimer ce style vestimentaire. Dommage ! Bref, ce petit commentaire, permis à son maître, de reprendre de manière plus sérieuse.

─ A d'autres choses. Alors si on évite les costumes à cinq zéros, ça devrait le faire. J'ai déjà remarqué une boutique qui vend des vêtements adaptés pour les hybrides, c'est-à-dire avec des trous pour... ta queue, du moins je l'espère, sinon on le fera nous-même. Mais je n'ai aucune expérience en couture alors ça risque d'être un massacre. Je te laisserai choisir ce que tu porteras sur ton temps libre, mais je déciderais pour le travail. Il faut une tenue appropriée, soignée sans non plus en faire trop. Quelque chose d'assez confortable pour que tu puisses intervenir si nécessaire mais pas non plus décontractée. Je te trouverai ça. Ok ?


Ezekiel...
Approuvait et se laissait guider par son maître vers cette boutique. L'hybride, pendant le court trajet s'imaginait dans diverses tenues, il n'a jamais été une fashion victime, mais être beau et présentable, ça, il adore ! Chandler, se stoppait devant la fameuse boutique.

─ … J'espère vraiment que leur marchandise est de meilleure qualité que leur nom. Aux Chiffons des Hybrides... J'en ai, des chiffons, à l'appart. Je ne viendrais pas dans une boutique en centre-ville spécialement pour en acheter. Et ça n'est pas vraiment très flatteur pour leurs vêtements... Mais bon, passons, si ça ne va pas, on sortira en trouver dans une boutique ordinaire et on fera des trous.

L'hybride...
Pouffait de rire quant à la remarque de son maître. Définitivement bavard et très critique sur ce qui l'entoure. Tant mieux ! Au moins, l'inu savait à quoi s'en tenir et ça le changeait réellement des silences de son ancien maître. Le duo, pénétrait dans l'échoppe et une ravissante vendeuse s’apprêtait à les aborder pour proposer ses services. Chandler, calmait sur le champ son ardeur.

─ Bonjour ! Je sais déjà ce que je veux, je vais faire le tour avec mon hybride, je vous appellerais si j'ai besoin de quoique ce soit, merci !

Pour le coup...
Ezekiel était bouche bée. Il ne savait pas comment se comporter. Était-ce... Mal poli ? Cette femme ne faisait que ce pour quoi elle est payé, être aimable et disponible et l'envoyer sur les roses, même gentiment mais avec tant de ... rapidité, le décontenançait un peu. L'hybride, affichait une mine désolé à la vendeuse, tandis que son maître l'attirait par le bras pour disparaitre dans les rayons. Une fois seul, Chandler se justifiait, irrité.

─ Je ne supporte pas les vendeurs qui te sautent dessus dès que tu as mis un pied dans leur magasin... Je sais qu'ils y sont fortement incités par leurs employeurs mais c'est contre-productif, ça me donne juste envie de partir sans rien acheter. Mais on n'a pas vraiment le choix... Bon, maintenant qu'on est là...

Le maître, expliquait ensuite en comptant.

─ Des sous-vêtements, cinq t-shirt, trois pulls, quatre pantalons... Un survêtement pour l'exercice... Non, deux. Des chaussettes... Un manteau... Une chemise un peu classe, au cas où... Deux sweat... Et deux paires de chaussures. Pour l'instant, ça suffira. Tu penses à quelque chose d'autre ?

_ Euh... Non, je n'ai jamais eu autant d'affaire.

Commentait-il avec un sourire sincère.
Avant de lâcher le bras de son maître et de se mettre au travail. Ils étaient dans le rayons hybride masculins, et avec un regard et des gestes curieux, l'hybride fouinait, à la recherche de ses nouveaux futurs habits.

_ Il ne faut pas en vouloirs aux vendeurs... Certains sont très timides et se faire rabrouer aussi rapidement, peut leurs faire perdre confiance en eux et à long terme, peut-être leurs job.


Reprit l'hybride, calmement.
Tout en décrochant deux pulls, qui avaient attiré son attention. Il en dépliait un pour se le mettre contre le torse, afin de vérifier la taille.

_ Cependant, je suis d'accord avec vous... Il ne faut pas leurs donner de faux espoirs, si leurs compagnies n'est pas la bienvenue.

Les deux pulls...
Sont corrects du point de vue taille et il y avait même une réduction pour le troisième acheté. D'un geste habile, il saisit un noir, après avoir choisit d'office un blanc et un bleu. Puis, il tournait les talons pour faire face à l'autre rayon qui proposait les pantalons. Ezekiel, expliquait son point de vue et cherchait surtout à détendre son maître, agacé par l'ambiance marketing de la boutique. Sa queue blanches, remuaient au fil de sa curiosité et de ses trouvailles, mais ses oreilles étaient toujours dirigés vers Chandler, afin d'agir et de réagir à ses consignes. Ezekiel grimaçait en dépliant les pantalons.

_ Je n'aime pas trop ça... C'est... Serrant et même si c'est prévue pour les queues d'hybrides... Je n'aime pas m'emprisonner dans des vêtements.

Il soupirait.
Prenant un peu plus mollement les quatre pantalons civils, à sa taille. Ezekiel, avait les pulls sur l'épaule gauche et les pantalons sur la droite. Il prit la main de son maître, pour l'entrainer de l'autre côté du rayon afin de prendre les t-shirts, toujours en papotant.

_ Dans mon ancienne maison, et même avant... Il n'était pas rare de me retrouver en sous vêtements, torse nu. Bon, selon mes maîtres, ça ne plaisait pas forcément aux voisins, mais les voisines ne se plaignaient pas elles... Je me sens bien plus libre ! Même si le summum, reste tout nu... Mais ça, je n'avais vraiment, vraiment pas le droit...

L'hybride soupirait.
Il n'y a que dans sa chambre, la nuit qu'il pouvait se permettre d'être en tenu d'Adam.

_ C'est quand même, drôlement plus économique, non ? En machine, en vêtements... Oh, il est sympa lui comme t-shirt.

Et hop...
Il se saisissait des t-shirts, qu'il mettait par dessus les pulls. Le chien, avait bientôt une allure de bourricot avec toute ses affaires sur le dos. Heureusement, il y avait un panier à roulette à disposition, et se séparant de son maître quelques instants, il revint avec, et les affaires pliés, à l'intérieur de celui-ci.

_ Hmm... Pour les sous vêtements, les chaussures et la tenu de travail... Je préfère voir avec vous, même si j'ai repéré cette tenu en allant chercher le panier.

Ezekiel.
Fit signe à son maître avant de désigner un mannequin avec un uniforme bleu.

_ Je pense que ça pourrais m'aller, mais si vous souhaitez autre chose... Devons nous avoir une tenue assortie ?

Demandait-il.
Avant de réfléchir à la réponse, lui même. C'est peut-être plus facile pour le centre...

Mystère !

Uniforme qu'il montre:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] EmptyVen 24 Nov - 19:07
Anonymous
Chandler haussa les sourcils, étonné de l'interruption de l'inu. Il ne releva pas sur l'instant, terminant ce qu'il avait commencé tout en fixant l'hybride de ses yeux bleus, le coin de ses lèvres se relevant du côté gauche. Il s'agissait d'un tic qui ressortait parfois quand l'homme entendait quelque chose qui l'amusait ou le gênait, ou bien les deux, comme en cet instant précis. Loin d'être pudique, le brun n'avait rien d'un exhibitionniste et son ex-femme ne l'avait pas habituée à déambuler en petite tenue dans leur appartement – même s'il ne lui en aurait pas tenu rigueur. Ezekiel, de toute évidence, n'éprouvait pas ce genre de soucis et préférait sentir son corps libre de toute mouvement, sans qu'il ne soit entravé par des vêtements. Il s'imaginait que les hybrides ne devaient pour la plupart pas apprécier de se retrouver nus – ou presque – s'ils en avaient l'occasion, un grand nombre d'entre eux servant les désirs parfois déviants de leur propriétaire, mais le chien ne semblait pas touché par ce malaise d'après ses dires. Chandler hocha la tête d'un air entendu même s'il n'osait pas aller à s'imaginer l'hybride en caleçon – il le connaissait  à peine – mais ce genre de choses se produirait sûrement à l'avenir puisqu'ils allaient tous les deux résider dans un appartement pas si grand que cela.

Hm... D'accord ? Si tu te sens plus à l'aise comme ça..., répondit-il d'un air incertain. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des... mâles dénudés, on va dire. Tant que personne d'autre que moi n'est présent quand ça arrive... Évite ça quand j'aurai des invités.

Il tentait de ne pas enfermer le jeune homme dans des règles strictes sans queue ni tête, l'hybride ne demandait pas de se promener complètement nu, et il savait que certains humains aimaient se balader en sous-vêtement. Tant qu'il n'éprouvait pas un réel malaise, plus prononcé que la petite gêne qu'il avait senti monter à l'évocation d'Ezekiel en caleçon, Chandler le laisserait agir à sa guise – au moins pour ce sujet en particulier. Il ne se voulait pas tyran, et même s'il appréciait disposer d'un certain contrôle sur les choses, le rabatteur n'était pas un maniaque de l'autorité abusive. Il jugeait que l'existence de la majorité des hybrides était déjà bien trop sombre et courte pour que lui-même n'emprisonne l'inu dans une cage – il venait de quitter celle de l'animalerie, ça n'était pas pour en retrouver une virtuelle.

Le brun emmena l'hybride plus loin parmi les rayons du magasin, jetant un coup d’œil irrité à la vendeuse, la dissuadant de retenter sa chance si l'envie l'en prenait. Sa patience n'était pas éternelle et quand quelque chose le chiffonnait, il avait du mal à faire abstraction. Il la voyait, elle et ses collègues, comme des rapaces à l'affût d'une carcasse bien fraîche ; lui et son compagnon canin. Ezekiel ne partageait pas son avis, tentant de disculper les travailleurs aux yeux de son maître mais celui-ci ne semblait pas très convaincu. Tout en farfouillant parmi les articles, le chien fit part de sa pensée à Chandler qui l'observait silencieusement, lui permettant d'aller jusqu'au bout de sa pensée. Ezekiel lui apparaissait comme un hybride plutôt sociable, peut-être un brin trop gentil, quelque chose qu'il devrait apprendre à canaliser s'il souhaitait pouvoir être opérationnel lors d'interrogatoires d'hybrides rebelles. Il ne regardait que brièvement les vêtements choisis, ceux-ci n'étant pas la première de ses préoccupations – tant qu'ils tenaient leur rôle, ne le ruinaient pas et allaient au jeune homme, c'était pour le mieux.

J'ai peut-être été sec, pour toi, mais sache qu'ils sont habitués aux clients les plus virulents. Certains se permettent bien pire que ma petite remontrance, et cela va de paire avec leur métier. C'est comme le travail de rabatteur, je l'ai accepté en connaissance de cause, si je me fais agresser par un hybride sauvage, il ne faudra pas que je vienne pleurer... eh bien, c'est la même chose pour eux. J'ai choisi mon job, eux le leur.

Il ignorait s'il avait été trop subtil pour l'inu ; chacun endossait son travail avec les responsabilités qui les incombaient, les vendeurs avaient accepté de se faire rabrouer par certains clients en travaillant dans le milieu de la vente, ils le savaient avant de commencer, tout comme les rabatteurs pouvaient avoir des accidents au boulot s'ils ne se montraient pas assez carrés. Et Ezekiel avait accepté son rôle à l'animalerie, et même s'il ne faisait pour l'instant qu'entrevoir son futur aux côtés de Chandler, il lui faudrait faire preuve de moins de candeur – de compréhension ? - envers autrui, sans quoi il finirait par éprouver trop d'empathie avec les hybrides rebelles, et cela irait à l'encontre des projets du brun. Il ne voulait pas trop effrayer son nouveau partenaire malgré tout, aussi reprit-il sur un sujet moins pointu que son emploi – leur emploi.

Pour les vêtements, je ne vais pas t'habiller avec deux t-shirt qui tourneront toute la semaine et un pantalon, ils ne dureront qu'un mois. Il vaut mieux acheter ce qu'il faut maintenant et être tranquille. Et si tu n'en n'as jamais eu, c'est triste pour toi, mais je ne vais pas te priver de quelque chose d'aussi basique que des vêtements ; ça n'a rien d'un privilège, que d'avoir de quoi se mettre. Pas pour moi. C'est... banal.

Il observa les pantalons choisis par l'inu et sourit devant son air de dépit, repensant à ses précédentes paroles sur le fait de se promener en caleçon.

Écoute, commença-t-il, souriant d'un air amusé. Je vais faire des efforts pour m'habituer à te voir en sous-vêtements, tu peux bien en faire aussi et prendre quelques pantalons pour sortir, non ? Sinon il faudra que tu acceptes de ne jamais sortir, hormis pour le boulot, et que tu m'attendes bien gentiment à l'appartement puisqu'il est interdit de se balader en caleçon dans la rue ?

Il le taquinait, il ne l'enfermerait évidemment pas mais l'attitude du jeune homme sur le problème des pantalons l'amusait de plus en plus.

C'est certain que c'est plus économe... mais il faut se plier un minimum à la société et à ses mœurs, et déambuler nu n'en fait pas partie. Si tout le monde n'en faisait qu'à sa tête selon ses envies, on ne pourrait pas vivre ensemble, que ce soient les humains entre eux, ou même avec les hybrides. S'il y a des règles, ça n'est pas pour rien, ajouta-t-il d'un ton un peu plus sérieux. Quelque chose peut bien te déplaire, tout comme certaines choses m'agacent, moi aussi, mais parfois, on n'a pas le choix, c'est comme ça. Autant vivre reclus, seul et en ermite si on veut céder à ses moindres caprices. C'est l'un des soucis des hybrides rebelles, tu sais. S'ils se pliaient aux règles – et je ne dis pas que le comportement humain est parfait concernant les hybrides, loin de là – il y aurait peut-être moins de maltraitance sur les hybrides plus dociles... Et beaucoup moins de soucis. Mais bon, ça me donne du travail, et à toi aussi.

Le brun s'interrompit, laissant le temps au jeune homme d'intégrer ses paroles, et d'y réagir si nécessaire. Il le suivit à travers les rayonnages, prenant finalement le costume qu'il lui présentait en mains, le tournant et le retournant afin de mieux l'observer, le visage pensif, les sourcils froncés.

Hm... Oui, c'est pas mal. On n'a pas besoin d'être assortis, ça ferait même... bizarre, je pense. D'être habillés pareil. Ce costume me plaît, et s'il te va aussi, on le prend, c'est bon. Tu veux essayer quelques trucs, ou tu penses que ça ira ? Je te préviens, je n'aime pas particulièrement faire les boutiques, alors si on doit revenir demain pour rendre des articles... on le fera, mais sans grande conviction de ma part. Et je ne pense pas qu'ils te laissent le faire tout seul... Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien, je ne suis pas très au fait des droits des hybrides domestiqués, en réalité. J'avoue ne m'être focalisé que sur la partie rebelle, jusqu'à présent. Tu avais des libertés, avec tes anciens proprios ?

Le brun s'avança, saisissant les vêtements choisis par Ezekiel, cherchant dans le panier avant de se redresser, tapotant l'épaule de l'hybride d'un air qui se voulait approbateur. Il vit à sa droite une sorte de portant sur lequel reposait bracelets, sans valeur réelle mais agréables à regarder, et les toucha du bout des doigts, s'arrêtant sur un bracelet en cuir où deux lanières brunes s'entrecroisaient. Il le prit, l'ôta de son attache et l'essaya avant de se tourner vers l'inu.

Je vais prendre ça, moi. Bon, c'est une boutique pour hybrides à la base, mais on a les mêmes chez les humains, ça ne fera pas de différence. Si tu veux, tu peux t'en prendre un ou deux si tu aimes ce genre de babioles.

Une voix attira son attention et le brun tourna la tête, apercevant près d'une cabine d'essayage un homme d'environ son âge avec une jeune hybride, une neko, visiblement, qui ne devait pas avoir atteint la vingtaine. Il avait à la main plusieurs sous-vêtements peu recommandables pour les femmes de bonne famille, et il les présentait à la jeune fille, un sourire entendu sur les lèvres. Elle ne semblait pas les apprécier particulièrement mais les saisit malgré tout avant de s'avancer vers la cabine, son maître passant sa tête par-delà le rideau rouge. Chandler le fixait d'un air consterné, assez peiné pour la demoiselle dont il imaginait facilement la fonction.

Quitte à prendre un hybride pour la compagnie, autant en prendre une qui le veut bien... murmura-t-il dans sa barbe imaginaire.

Il n'avait rien contre ce genre d'hybrides mais la notion de consentement restait relativement floue pour ces créatures, et même s'il préférait volontiers éviter cela à de pauvres humaines qui passeraient au mauvais endroit au mauvais moment, il plaignait un peu les hybrides forcées de subir des sévices ; tous les humains n'étaient pas doux, loin de là. Et c'était ça qui l'agaçait le plus : la cruauté gratuite.

Ne traîne pas trop, Zek. Je ne veux pas m'attarder ici.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] EmptyLun 27 Nov - 18:23
Anonymous

Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] Giphy

Au fil...
De leurs séance shopping, Ezekiel, apprenait à connaître un peu plus son maître. Surtout son caractère et ses réactions quant à ce qui le touchait ou pas. Mieux encore, contrairement à Bishop qui était d'une profonde complexité psychologique... Ici, Chandler se justifiait et expliquait ses raisons, comme si il s'adressait à un être égal et ça, mettait du baume au cœur de l'hybride Inu. Lorelaï serait là, elle serait à nouveau verte qu'il tombe "encore", sur un maître tout à fait respectable jusqu'à présent, et que ce "gros bêta" est d'une chance inouïe.

Le chien de berger...
Eu même droit à une leçon d'éducation civique, mêlé à la de vie en société. Que Chandler se rassure, Ezekiel a horreur de la solitude, alors si il doit apprendre à garder en tout temps un vêtement, il le fera si ça lui permet de rester en compagnie de qui que ce soit.

─ Hm... Oui, c'est pas mal. On n'a pas besoin d'être assortis, ça ferait même... bizarre, je pense. D'être habillés pareil. Ce costume me plaît, et s'il te va aussi, on le prend, c'est bon. Tu veux essayer quelques trucs, ou tu penses que ça ira ? Je te préviens, je n'aime pas particulièrement faire les boutiques, alors si on doit revenir demain pour rendre des articles... on le fera, mais sans grande conviction de ma part. Et je ne pense pas qu'ils te laissent le faire tout seul... Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien, je ne suis pas très au fait des droits des hybrides domestiqués, en réalité. J'avoue ne m'être focalisé que sur la partie rebelle, jusqu'à présent. Tu avais des libertés, avec tes anciens proprios ?

Reprit le maître.
Attentif à la remarque de son esclave et partenaire de travail. L’hybride aux cheveux blanc, entendait bien et ressentait bien l'anxiété du "nouvel arrivant", dans l'île aux hybrides. Alors, il lui fit un sourire rassurant tout en répondant calmement.

_ Oui, des privilèges que d'autres non pas... Cependant, ça diffèrent tellement d'un maître à l'autre. Mon ancien maître par exemple, ne voulait pas que j'ai de contact avec d'autres hommes, et ehm... Il ne voulait aucun secret. Pour d'autre hybride, ils ne peuvent pas sortir de la demeure comme bon leurs sembles. Je crois que quelque part, ça ressemble à un mélange de dressage et d'éducation.... Chacun fait presque, ce qui lui plait avec son hybride. Ce dernier, se voit récompensé ou punit en fonction de son comportement.

Presque...
Depuis le nouveau maire, les réformes vont bons trains au grand regret de certains maîtres esclavagiste à outrance.

_ Je pense que la sincérité est importante... Pour ma part, j'accepte les punitions, tant qu'elles sont justifier. Me faire battre pour le plaisir, je crois que personne n'aime ça...

Et pourtant...
Certains hybrides, aux vertus et éducations peut enviables s'en font un plaisir, de transgresser sans cesse les règles et se faire punir, avoir mal, serait pour eux, une forme de plaisir. Ezekiel, s'empressait d'ajouter avec un large sourire.

_ Cependant, je fonctionne bien mieux à la récompense ! Pourquoi se faire du mal ? Si on peut avoir ce qu'on veut, du premier coup et dans de bonnes conditions. Ma peau marque vite... Ça me désolerais de la voir remplit de cicatrice.

Ezekiel...
Reste un bon garçon, mais pas un idiot... Pousser sa patience ou le punir sans raison, créerait chez lui un sentiment d'insécurité et de probable, mauvaises réactions. En évoquant les récompenses, il avait en tête les pièces de jambon qu'on lui donnait. Sa queue, en remuait de bonheur. Pour sûre, l'hybride n'avait rien d'un des nombreux traumatisés qu'on pouvait croiser en ville, le regard éteint, maigre... Comme Lorelaï.

Chandler...
De son côté, observait des bracelets de cuir qui lui avait sans doute tapé dans l’œil.

─ Je vais prendre ça, moi. Bon, c'est une boutique pour hybrides à la base, mais on a les mêmes chez les humains, ça ne fera pas de différence. Si tu veux, tu peux t'en prendre un ou deux si tu aimes ce genre de babioles.

L'hybride...
Après avoir mémorisé celui de Chandler, prit le même, à l'identique ! Comme ça, pas le même uniforme maiiis... Une babiole identique qu'ils partageront. Heureux comme un pape, il revint près de son maître qui semblait retenir de l'acide dans ses lèvres, tout en dévisageant un duo dans la cabine d'essayage. Le spectacle, devait le perturber mais pour Ezekiel, c'était malheureusement une habitude...

─ Ne traîne pas trop, Zek. Je ne veux pas m'attarder ici.
_ Oui maître.

A la volé.
L'hybride avait attrapé quelques sous vêtements et le fameux costume. Prestement, il pénétrait dans la cabine voisin et refermait le rideau. Ce qui l'agaçait... C'était son ouïe, fine et ses sens d'hybrides supérieurs à celle d'un être humain. Même si d'extérieur, la scène qu'il se passait entre son maître et sa neko, semblait explicite... Ezekiel aurait payé cher pour être sourd en cet instant, et ne rien entendre... De sa peur, de son dégoût, de ses refus clairement ignoré par son maître, visiblement frustré sexuellement et qui ne maintenait plus ses pulsions. Le chien de berger, entendait "Suce.... Touche.... Caresse", et c'est avec difficulté qu'il enfilait l'uniforme... Le mal aise !

Les minutes s'écoulaient.
Sans qu'Ezekiel ne sorte, encore de sa cabine. En proie à un conflit intérieur... Il était en boxer, la chemise blanche à peine enfilé et son esprit, torturé, tourbilonnait "Si je ne peux pas.... Réagir à ce qu'il se passe maintenant sous mes yeux... Alors, je ne pourrais jamais aider Chandler". Cependant, Chandler n'a jamais donné l'ordre de s'en mêler et encore moins de réagir. Ce qu'il se passe dans l'autre cabine, c'est clairement pas ses oignons et pourtant... ]"Si... Si ça me regarde, parce que je suis chien de rabatteur et je dois faire respecter la loi... Mais... Mais c'est son hybride, je sais pas si je peux l'aider". Quel casse têêêêête !

Soudain...
La paroi de la cabine, tremble suite à ce qui se passe chez le voisin. Ezekiel entend des larmes, et touché en plein coeur, il bondit hors de sa propre cabine, arrachant presque le rideau au passage et d'un geste franc, violent et sec, voir trop sec car la chemise blanche choisit, trop petite se déchirait à son dos lorsqu'il attrapait par l'épaule le gros dégueulasse en rute.

L'attirant à lui.
Contre son visage, le chien de berger, en rage laissait entendre un grognement profond et ses lèvres retroussés, laissait entrevoir ses crocs, alors que son regard rouge de fureur laissait deviner la suite.

_ L-lâche moi !! AU SECOUR !!! Mikoto !! Fais quelque chose !!


Ezekiel.
Le tenait fermement et son bras, bandé par ses muscles arrivait à soulever le trentenaire de quelques centimètre du sol. Il appelait à l'aide, son hybride, mais celle-ci, en sanglot, n'avait que pour priorité, retrouver sa dignité en s'habillant prestement.

_ Elle t'avait dit non.

Articulait très sérieusement Ezekiel.
Ça aurait été à domicile, s'en doute que la situation aurait été différente mais ici... Ezekiel, n'arrivait décidément pas à fermer les yeux sur le malheur des autres. Lui, qui a toujours la chance de tomber "sur les bonnes personnes".

_ Mais qu'est-ce que t'en sais !! DE QUOI JE ME MÊLE ! ARRÊTEZ CET HYBRIDE ! IL EST FOU !

Les vendeuses...
Arrivaient en courant, un extincteur à la main pour refroidir la colère d'Ezekiel et le faire lâcher prise si son maître ne se manifestait pas.

Alors bon chien ou mauvais chien ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] EmptyJeu 30 Nov - 14:27
Anonymous
Le jeune homme se montrait très volubile, encore plus que d'ordinaire. Il savait que l'inu constituerait d'ici peu une grande part de son quotidien, il le suivrait au centre de dressage et serait encore présent à l'appartement. Il fallait commencer dès à présent à communiquer avec lui, apprendre à se connaître, s'habituer à l'autre sans quoi leur collaboration serait un échec fulgurant. Ils en viendraient, au bout d'un moment, et échanger sans parole, se contentant d'un contact visuel pour se comprendre, et cela serait primordial dans leur métier. Pour cela, Chandler ne devait pas se montrer avare de discussion, et cela n'était de toute manière pas dans ses habitudes. Pour le moment, Ezekiel faisait preuve de calme et d'écoute, ce que le brun appréciait sincèrement ; il aimait parler, mais surtout avec un interlocuteur attentif. Le contraire ne l'arrêtait pas pour autant mais il prenait bien plus de plaisir aux regards que lui lançaient l'hybride quand il se lançait dans l'une de ses interminables diatribes, et il avait également assez de conversation pour lui répondre par autre chose que des monosyllabes.

Il pourrait dire adieu à la quiétude de son appartement, et cela le soulageait quelque part. Trop de silence s'était installé dans sa vie depuis son divorce et il souhaitait mettre un terme à sa triste solitude, et il voyait à présent qu'Ezekiel, en plus d'être plus obéissant que la moyenne des hybrides, était suffisamment intéressant dans ses propos pour s'attirer encore davantage le blabla de son maître. Chandler hocha la tête, fronçant un peu les sourcils suite aux paroles de l'inu. La possessivité qu'il décrivait ne l'étonnait pas, mais elle l'agaçait sans qu'il n'ait jamais rencontré son précédent propriétaire. Le jeune homme ne semblait pas du genre à voleter à droite à gauche alors qu'il disposait d'un maître, il paraissait au contraire plutôt exclusif dans ses relations, mais ajouter davantage de restriction finirait sans aucun doute par l'étouffer. Et un hybride malheureux, à long terme, ne pourrait faire un bon travail auprès de son maître. Les hommes ne se rendaient pas tous compte de cela, mais c'était pourtant évident. Comme un employé surchargé, stressé et mal dans un peau finissait souvent en dépression ou en burn out, ne servant donc plus l'entreprise dans laquelle il travaillait, c'était du devoir du patron de veiller au bien être des siens, d'une part par humanité, et d'autre part dans son propre intérêt.

Je ne vais pas te museler, Zek, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté. Comme je te l'ai dit, tant que tu te comportes correctement et que tu fais ce que j'attends de toi avec sérieux, tu seras tranquille. La crainte viscérale qu'ont certains hybrides envers leur maître ne sert absolument à rien, elle bloque complètement l'hybride et celui-ci ne peut donc pas faire de lui ce qu'on attend, ce qui est totalement normal. Je serai vraiment intransigeant au boulot, pour le reste du temps, ton attitude actuelle me va parfaitement.

Il secoua la tête d'un air blasé, songeant à tous ces hybrides maltraités sans raison, et reporta son attention sur l'inu qui continuait dans sa lancée, le bavardage de Chandler l'incitant à ne pas se montrer timide. Il passa son pouce sur la joue d'Ezekiel pour le rassurer, ne sachant pas si les punitions faisaient autrefois partie intégrante de sa vie. Ce n'était pas le lieu pour en parler, il ne pouvait pas prévoir les réactions du jeune homme et ne souhaitait pas déclencher les grandes eaux au milieu du magasin, et ce genre de choses se discutait dans l'intimité.

Ne t'inquiète pas. Tu ne risques pas grand chose avec moi, et avec ce que j'ai pu voir de ta personnalité. Je suis plutôt juste, tu vois... On verra sur le moment, en fonction de tes... bêtises, ça te va ?

Il grimaça à l'évocation de cicatrices, plongeant ses yeux bleus qui avaient repris leur sérieux dans ceux du jeune homme.

Tu ne risques certainement pas les cicatrices avec moi – au centre, avec les hybrides sauvages et notre travail, je ne promets rien – mais pas de ma part. Enlève-toi cette idée de la tête, ça me donne l'impression d'être un sadique fou furieux. Et je préfère moi-même la carotte au bâton, si tu veux tout savoir.

Le brun recula de quelques pas, se plaçant contre un rayon alors qu'Ezekiel allait se procurer l'un des bracelets – le même que lui ! Son sourire s'agrandit et il rit doucement face à son choix, le bout de sa langue venant se coincer entre ses dents, hilare.

Tu as très bon goût en plus, très beau bracelet, plaisanta-t-il, tout sourire.

Expression qui changea bien vite à la vision de la jeune hybride et de son maître déluré, plus loin. Personne ne semblait se préoccuper de la situation – les vendeurs devaient avoir fort à faire, ne remarquant sans doute pas la scène qui prenait une tournure plus que dérangeante pour le rabatteur. Il pressa Ezekiel, espérant partir rapidement, soucieux de ne pas assister à la suite de ce qu'il imaginait sans peine. De nombreux hybrides conditionnés ne luttaient pas vraiment contre de telles injustices et même si de nouvelles lois étaient passées, allant dans leur sens, l'information n'était pas diffusée dans chaque foyer, les propriétaires veillant à garder leurs serviteurs dans l'ignorance la plus complète. Beaucoup s'en moquaient également.

L'inu attrapa quelques vêtements, pénétrant l'une des cabines d'essayage sous le regard désormais blasé de Chandler. Il leva les yeux au ciel alors que le propriétaire de l'hybride la rejoignait et le brun jeta un coup d’œil en direction des vendeurs – toujours partout sauf où il le fallait. Était-ce autorisé, ce genre de choses, en public ? Le rabatteur n'entendait presque rien de ce qui se déroulait, les deux cachés par le rideau, mais bientôt son propre hybride le tira de ses pensées maussade.

D'un mouvement brusque et totalement inattendu, il surgit de sa propre cabine, arrachant presque le rideau de celle voisine, se saisissant de l'homme. Tout se passa trop vite, la jeune femme, en larmes, attrapa les vêtements que son maître avait ôtés avant de se rhabiller dans la hâte, peinant à mettre ses bras dans son t-shirt, ses jambes dans son pantalon, tremblant de tous ses membres. Elle faisait peine à voir mais Chandler ne s'attarda pas sur son cas, les cris hystériques de l'homme appelant à l'aide représentant une priorité. Il vit des vendeuses – enfin, elles arrivaient – surgir de l'arrière boutique, un extincteur à la main, mais le brun leur barra la route, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Stop ! STOP ! Vous ne le touchez pas, il est avec moi !

Les vendeuses semblaient dépassées, mais n'en démordaient pas pour autant.

Alors ordonnez-lui de lâcher cet homme, tout de suite ! Il n'a pas le droit d'intervenir, et il effraie tout le monde ! tenta d'intervenir l'une d'entre elles.

Chandler lui lança un regard glacial et se saisit de l'extincteur, l'arrachant des mains de l'autre vendeuse qui poussa un petit cri où se mêlaient surprise et panique.

Il en a tout-à-fait le droit, au contraire, je suis rabatteur et je lui ai ordonné d'agir !  murmura-t-il entre ses dents serrées, sortant sa carte avec brusquerie, la leur balançant dans les mains avec mépris. Quant à vous, petites écervelées, ce qu'il se passe ici est contraire à la loi, alors au lieu d'arriver trois heures après pour agresser MON hybride, vous feriez mieux de vous occuper de cet abruti !

Les femmes semblaient partagées entre le devoir et la crainte, la situation les dépassant complètement, et l'une essaya de défendre leur prétendu client, au plus grand agacement de Chandler.

Monsieur, calmez-vous ! La loi-

LA LOI INTERDIT A UN HOMME DE VIOLER UNE HYBRIDE SI ELLE DIT NON ! articula-t-il en la coupant, comme s'il s'adressait à une demeurée.

Il sentait le sang lui monter à la tête, le comportement de l'homme l'avait déjà énervé mais le fait que les employées prenne sa défense le révulsait plus encore.

Peut-être n'êtes-vous pas au courant des lois créées par le maire, celles-là même censées être connus de TOUS les citoyens de la ville, conférant aux hybrides un droit presque similaire aux humains ? Je vais vous les expliquer, si c'est nécessaire : un non, d'un hybride, est équivalent au NON d'un HUMAIN ! Et là, vous laissiez un viol avoir lieu dans votre magasin et étiez prêtes à défendre son violeur. Vous pouvez être assurées que je vais faire remonter ce CRIME et votre collaboration – parce qu'il s'agit de cela – plus haut, et on verra combien de temps vous allez rester employées dans cette boutique de merde au nom de merde !

Il s'emportait de plus en plus, et lorsqu'il releva la tête, il vit que de nombreuses personnes s'étaient rassemblées autour, assistant à l'attraction du moment. Le brun inspira profondément, profondément agité, tentant de se calmer, avant de jeter un regard glacial aux vendeuses et de se tourner vers Ezekiel et l'agresseur.

Ezekiel, lâche-le. Ça suffit. Quant à vous, dit-il en direction de l'homme, vous allez me suivre, je vous poursuis pour tentative de viol.

─ QUOI ?! mais elle n'a jamais dit non ! Elle était d'accord, HEIN MIKOTO ?! Votre putain de chien ment !

La jeune femme, incapable de parler, pleurer toujours, à moitié recroquevillée dans un coin.

Je vous ai entendu, ça suffit largement, mentit-il avec confidence. Et ce n'est pas la parole de mon hybride contre la votre, mais la mienne – un rabatteur – contre la votre. Et qui croira-t-on, à votre avis ?

Il posa sa main sur l'avant-bras de l'inu et tira légèrement, voulant le ramener à ses côtés.

Il a obéi à mes ordres, rien de plus. Maintenant fermez-là avant d'empirer votre cas.

La colère lui faisait perdre son langage, il en devenait limite vulgaire, mais cela faisait longtemps qu'il retenait son dégoût pour ce genre de personnes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] EmptyDim 3 Déc - 15:15
Anonymous

Ezekiel...
N'en démordait pas. Physiquement, rien ne lui ferait lâcher prise, si ce n'est l'ordre de Chandler. Visiblement, son nouveau maître ne perdait pas contenance face à cet aspect insoupçonné de la personnalité d'Ezekiel. L'humain, demeurait très professionnel et calme. Ce n'est pas un débutant. De part son initiative, juste au fond de lui, l'hybride espérait juste ne pas avoir commit un impair qui pourrait lui faire perdre, sa place fraichement acquise à ses côtés. Ça le dégouterais tellement ! Le duo, se connaissait à peine, s'apprivoisait à son rythme mais déjà, ils semblaient partager une certaine complicité.

Chandler...
Lui avait enfin ordonné de le lâcher, après avoir apaisé les vendeuses qui aurait fait pas de quartier. Docilement, mais toujours agressif, Ezekiel obéissait, déposant doucement le frustré de service. Chandler en tout cas, était du côté de son hybride et les deux, étaient bien décidés à faire respecter la loi.

─ Je vous ai entendu, ça suffit largement. Et ce n'est pas la parole de mon hybride contre la votre, mais la mienne – un rabatteur contre la votre. Et qui croira-t-on, à votre avis ?

Et toc.
Sous les enjeux clairement exprimés, Ezekiel ne pouvait qu'afficher une mine satisfait. Le rabatteur, ramenait son hybride près de lui, en ajoutant.

─ Il a obéi à mes ordres, rien de plus. Maintenant fermez-là avant d'empirer votre cas.

Le cliquetis...
Des menottes retentit et Chandler, fit son œuvre sous le regard très sérieux et attentif de l'hybride... Au cas où l'humain déciderait de la faire à l'envers. Quel foin ! Soudain, l'attention du chien se dirigeait vers la neko, qui prenait place près de son maître. Elle ne pouvait que le suivre probablement, qu'importe la suite de la journée. Ezekiel, se demandait si son acte, n'avait pas fait une victime collatéral. Certes, il l'a sauvé d'un viol qui devait être monnaie courante avec lui... Mais maintenant que son maître allait avoir des déboires avec la justice, peut-être même qu'il allait faire un séjour en cabane;.. Et elle dans tout ça ? N'allait-elle pas finir à la rue ? Cette révélation faisait rater un battement au chien de berger... Quel est le pire ? Finir dehors ou souillé ?

Avant de sortir...
La directrice de la boutique, amenait dans un paquet bien emballé les vêtements qu'Ezekiel avait choisit plus tôt.

_ S'il vous plait, nous ne voulons pas d'histoire. Ne mêlé pas cette modeste boutique à cette affaire scandaleuse. Accepter ces vêtements et... Laissez nous. Nous avons des familles à nourrir.

Près de Chandler.
L'inu, entendait bien la requête de cette femme, effrayée à l'idée que sa boutique se vide de toute clientèle. Une autre victime collatéral de son acte ? Son estomac se serrait... Qu'as t-il fait ? Sur le chemin, qui mène au centre des rabatteurs, afin que l'homme soit jugé... L'hybride, s'était fait très silencieux pour une fois. Perdu dans ses réflexions et ses remords. Le paquet entre ses mains, jetant de bref coup d’œil à la neko, qui avait le visage bouffi suite à ses larmes... Ezekiel culpabilisait. Allait-elle finir à la rue ? Et la boutique ? Fermer ? Mettant des familles en difficulté ?

Quel horreur !
Il n'a jamais voulu, ni même pensé à ça à l'instant où il s'est décidé à aider Mikoto. Chandler, était entré avec l'homme et sa neko. Docilement, Ezekiel, attendait à l'entrée, à l'extérieur. Reniflant l'air frais... La neige n'est pas loin. Il ramenait ses bras contre lui, glissant ses mains dans ses manches pour garder de la chaleur, toujours aussi pensif. Un homme, qui sortait du bâtiment, remarquait l'inu et l'abordait amicalement.

_ Eh bha, qu'est ce que tu fais tout seul toi ?

Ezekiel.
Se tournait, avant de se présenter et dé préciser qu'il attendait son maître.

_ Marshall ? Vraiment ?? Ah ah ! L'nouveau à finalement craqué pour un hybride... Bon bha à bientôt "collègue".

Le rabatteur...
S'éloignait, sa voiture faisait un bruit d'enfer... Elle non plus, n'apprécie pas le froid. Puis après une poignée de minute, Chandler sortie à son tour et se fit accueillir chaleureusement par son hybride, queue battante, oreille droites et une étreinte.

Direction, la maison semble t-il ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête [Ezekiel]
» Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel]
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]
» On va te trouver un panier tout neuf [Avec Ezekiel]
» Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: