|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptyMer 27 Juin - 20:59
Ryuzaburo Takery
Tu peux chercher, il n’y a pas de chambre rouge…

En voiture avec Ezekiel, Ryu finit par arriver dans la rue de sa maison. S’en approchant, il appuya sur un bouton accroché au plafond et le portail commença à s’ouvrir. Une fois l’accès débloqué, il y engagea le véhicule et s’arrêta devant le garage avant de couper le moteur.

_Nous y sommes.

Après avoir récupéré son matériel, il sortit du véhicule, invitant l’hybride à faire de même. Le policier lança un rapide regard à sa maison. Malgré le peu de temps qu’il y passait, elle était bien entretenue, en même temps la décoration extérieure était simple, aucune plante dont il fallait s’occuper. Un coup d’eau sous pression par ans suffisait -Même qu’un jour un petit monsieur qui bouge tout le temps avait proposé de l’aider-. Les rideaux aux fenêtres étaient blancs avec quelques motifs, mais la décoration s’arrêtait là.

Ryu releva son courrier, non sans céder à la tentation d’inspecter la réaction de l’hybride face à son nouveau chez lui. Une fois le courrier en mains, il se dirigea vers la porte d’un gris foncé et l’ouvrit avant de retourner chercher les courses dans le coffre, une fois tout le monde chargé, il entra en premier. Ils arrivèrent dans un petit hall d’entrée où le policer laissa ses clefs et échangea ses chaussures pour des chaussons. Regardant les pieds d’Ezekiel, il en sortit une deuxième et les lui tendis.

_Met ça, elles devraient être à la bonne taille.

À partir de là, le sol était en parquet, ce dernier était tiède grâce au chauffage par le sol qui maintenait une température convenable dans la maison. Une fois le hall quitté, ils firent directement face à l’escalier qui montait à l’étage, mais le commissaire prit la direction de la cuisine adjacente et qui utilisait l’espace sous les marches comme rangements -des rangements… Oh mon dieu, il y aurait un IKEA à Togi ?!-. Il déposa les courses sur le plan de travail et la table, invitant d’un geste Ezekiel d’en faire de même.  La cuisine donnait directement sur le salon, les seules séparations étaient pour les WC, la salle de bain et la buanderie qui se trouvaient à côté de la porte qui menait au petit jardin.

À l’inverse de sa façade et de Takery lui-même, l’intérieur était chaleureux. Jouant sur les nuances des couleurs du bois et de la pierre. Il y avait même ici est là de la décoration un peu plus personnelle. On voyait dans le salon des cadres photo du reste de sa famille, ils encadraient la télévision.

_Je vais ranger, tu apprendras avec le temps la place de chaque chose, mais pour cette fois, je te laisse explorer. Tu attendras juste pour l’étage.  Bienvenue chez toi.

Le gardant tout de même à l’œil, curieux de le voir agir, l’humain commença à ranger le contenu des sacs en commençant par tout ce qui était frais. C’était également une épreuve pour lui, cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas reçu de nouvel invité dans sa maison. Laisser l’hybride découvrir par lui-même le poussait aussi à montrer qu’il n’avait rien à cacher -Rien ? Alors pourquoi la cave est-elle fermée à clef ?-. Disons plutôt une manière de lâcher son rôle de maître absolu du contrôle.

Une fois les affaires à leurs places, à l’exception de celle d’Ezekiel dont le maître hésitait encore sur l’emplacement ou les ranger, Takery sortis deux verres qu’il replis d’eau au distributeur du frigo. Il en déposa un sur la table et sirota le deuxième en s’appuyant sur le plan de travail. Son regard se posant sur le chien de berger.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptyJeu 5 Juil - 17:57
Anonymous
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] Tenor

Une maison...
Avec un jolie portail qui s'ouvrait à leurs arrivée. Ezekiel trouvait le tout moderne et sympathique, sa queue remuait derrière lui, d'impatience. Ryu', coupait l'engin devant le garage.

_Nous y sommes.

Sans plus de cérémonie.
Ezekiel sortie du véhicule, débordant d'enthousiasme. Enfin ! Il allait percer l'intimité de son maître si ferme, impénétrable et strict. D'extérieur, la maison était impeccable, sans fioriture en tout cas... Tout comme le commissaire en fait ! L'hybride chien de berger, suivait son nouveau maître tout en le débarrassant d'un sac de course. Ils pénétrèrent dans la demeure, et le maître de maison lui prêtait des chaussons. L'intérieur de la maison était aussi bien rangé et propre que l'extérieur, mieux encore... Elle avait une âme semble t-il ! Ezekiel, percevait même d'autres odeurs que celle de son maître, sans doute, d'ailleurs, son regard se perdait sur les nombreuses photos qui décorait le salon. Ryu' a de la famille ! Super ! Cela enthousiasmait l'hybride chien qui adorait ça.

_Je vais ranger, tu apprendras avec le temps la place de chaque chose, mais pour cette fois, je te laisse explorer. Tu attendras juste pour l’étage.  Bienvenue chez toi.
_ Merci Ryuzaburo-sama. J'aime beaucoup jusqu'à présent.

Commentait-il.
Avec un large sourire satisfait. Maintenant qu'il avait obtenue l'autorisation de visiter, ce dernier ne s'en privait pas et ce dernier, au fil de ses pas cartographiait, mémorisait les pièces et leurs contenus. Ici, le salon très chaleureux, une douce ambiance y régnait contrairement à l'impression que dégageait le propriétaire. La cuisine, spacieuse, délicieuse... Sans doute. Ezekiel y passerait du temps pour préparer les plats de Ryu', prévoyait-il. La salle de bain ensuite, chouette, il y a de quoi se faire beau et parfait. La buanderie, sans grand intéret pour quelqu'un qui aime se promener quasiment nu... D'ailleurs, l'hybride en profitait pour se débarrasser de ses vêtements. Se mettre à l'aise, à poil ! Il hésitait l'espace d'un instant à garder son boxer, puis... Il l'ôtait, ça prouverait à Ryu' qu'il n'a rien à cacher. Il faisait vraiment bon dans la maison, et les pieds d'Ezekiel sentait que tout venait du sol. Y a t-il une cave ? Mystère. Ce dernier quittait la buanderie, bien à l'aise et revenait auprès de son maître qui buvait un verre d'eau.

_ C'est une charmante maison, pleine de curiosité !

Ezekiel.
Sans aucune pudeur, bu son verre d'eau comme si de rien n'était.

_ Je sens cependant, d'autres odeurs que la vôtre. Il y a d'autres occupants ? Et, je crois qu'il y a une cave aussi, non ? Je ressent comme un courant d'air à mes pieds, en moins fort bien sûre.


Bombardait-il de question.

Où est le problème ?
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptyMer 18 Juil - 20:16
Ryuzaburo Takery
Le policier suivait l'inspection du regard jusqu'à ce que l'hybride disparaisse dans la buanderie. Il était heureux de constater que le nouvel arrivant ne se contentait pas juste de regarder en passant. Le sens de l'observation était une qualité qu'il appréciait. Peut-être allait-il s'habituer plus facilement à la présence d'Ezekiel qu'il ne l’avait pensé.

Le téléphone du commissaire se mit à vibrer dans sa poche, déposant son verre sur le côté il s'en saisit pour lire le message qu'on lui avait envoyé -règle n°2 toujours éteindre son téléphone du travail, une fois à la maison...Et qu’ils aillent se faire fo-. C'était le résumé d'un incident, le chef de la police tenait à être au courant du plus d'évènements possible. Tout ce qui dépassait le délit mineur lui était envoyé. Cela lui permettait d'avoir un accès rapide de ce qui se passait en ville et de connaitre les détails sans devoir lire les centaines de rapports un à un.

_ C'est une charmante maison, pleine de curiosité !
_Merci.

Il répondit sans quitter l'écran des yeux, finissant de lire le pavé envoyé. Étant arrivé à la dernière ligne, il se ressaisit de son verre afin de boire une gorgée tout en coupant l'application.  

_ Je sens cependant, d'autres odeurs que la vôtre. Il y a d'autres occupants ? Et, je crois qu'il y a une cave aussi, non ? Je ressens comme un courant d'air à mes pieds, en moins fort bien sûr.

Le téléphone rangé, il reporta son regard sur son nouveau colocataire. Ce dernier réussit deux exploits en un temps record. Il réussit à surprendre le commissaire de pierre et manqua de peu de le tuer -Et celui de lui faire cracher de l'eau par son nez!-. L'homme en uniforme s'étouffa dans son verre d'eau et toussa pour expulser le liquide qui avait tenté de s'insinuer dans ses poumons. Il devint rapidement rouge, mais finit par contrôler la situation. Il se frotta le visage dans un dernier toussotement. Il prit ensuite une profonde inspiration, récupérant l'oxygène qui lui manquait.

Son regard se posa à nouveau sur l'hybride nu -On peut au moins dire qu'il lui a fait de l'effet-. Pour le coup, il avait réussi à le prendre de cours et ne savait pas comment réagir. *Mais, pourquoi il a enlevé ses vêtements ? * Rien n'était marqué dans son dossier à propos de ça, est ce qu'il cherchait à faire passer un message ? Ce n'était pourtant pas un hybride de prostitution! Était-ce par ce qu'il n'avait rien d'autre à se mettre, il ne comprenait pas pourquoi il avait du tout enlever, même les sous-vêtements. Le regard choqué du commissaire laissa place à son air fermé habituel.

_Pourquoi tu as enlevé tes vêtements ? Va remettre un caleçon. Tout de suite.

Son ton était un peu sec, mais pas méchant. Il le regarda s'éloigner vers la buanderie -Ca, ça veut dire qu'il matait ses fesses !-. Il soupira longuement une fois qu'il disparut dans l'autre pièce, il était encore dans l'incompréhension. Surtout qu'Ezekiel avait mine de rien, comme si c'était naturel pour lui. Il grimaça, car il savait très bien et le sentais que la vision du bel hybride ne l'avait pas laissé indifférent et l'image lui resterais en tête pour un moment. Grognant, il préféra se concentrer sur autre chose.*Qu'avait-il demandé déjà ?*. Haussant la voix pour que l'hybride l'entende, il tenta de réponde à ses interrogations.

_Makoto, le policier qui t'as ramené, passe de temps en temps, et deux trois autres visiteurs, à part ça, non, je vivais seul.

Et ce n'était pourtant pas vraiment la volonté du policier. Faire emménager la sympathique caissière de la supérette du bout de la rue ? Que nenni ! Il n'avait pas le temps pour les relations. Mais c'était bien de son jeune frère dont il était question. Peu étaient au courant que son frère avait fini asservi, une faveur de la justice d'avoir jugé l'affaire à huis clos. Encore moins savaient que Ryu cherchait à racheter ce dernier -littéralement, par ce que niveau rédemption, ça reste un petit con-. Avec le temps il avait fini par découvrir où il avait atterri, mais il devait à présent réunir la somme pour convaincre ses propriétaires, cela prendrait du temps, mais il y arriverait.

_Et oui, il y a une cave, elle est fermée et tu n'as pas besoin d'y descendre.

Mais que pouvait bien cacher cette cave pour que nul autre que lui ne puisse y entrer ? Son home cinéma privé pour film porno ? Une cache d'arme ? Des cages remplies d'enfant pas assez sage ? Une collection de trophées récoltés sur les victimes de la sainte justice ou pire encore une peluche panda gigantesque qui fait des câlins ? Seule la clef de la lourde porte pouvait le révéler.

_Tu me dois toujours des explications.

Croisant les bras, il lui était impératif de comprendre, au risque de ne pas en dormir sinon.

Quand on parle du grand toutou, on en voit la queue, toute blanche et fluffy.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptyJeu 19 Juil - 17:24
Anonymous
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] Giphy

_Pourquoi tu as enlevé tes vêtements ? Va remettre un caleçon. Tout de suite.

Un ordre ?
Sortie si spontanément des lèvres de Ryu'. Ezekiel observait ce dernier, à l'aise et perplexe à la fois. Qu'elle mouche le pique ? Intrigué, Ezekiel s'observait un instant et il ne remarquait rien d'anormal chez lui. Alors quoi ? L'hybride chien de berger hausse les épaules et dépose son verre, avant de tourner les talons vers la buanderie, sa queue blanche, remuant joyeusement. L'hybride prit un boxer à sa taille, noir, qui contrastait avec sa chevelure et qui allait à merveille avec ses formes masculine.

_Makoto, le policier qui t'as ramené, passe de temps en temps, et deux trois autres visiteurs, à part ça, non, je vivais seul.

Mais ça... C'était avant.
Avant l'arrivée du chien de berger un peu trop naturel dans sa vie. Il est vrai qu'Ezekiel reconnaissait l'odeur de Makoto, pour le reste... Celle de son maître et des visiteurs alors... Mais qui ? Quel visiteur ? Ryu' ne semble pas avoir un cercle d'amis immense au vu de sa réputation au travail déjà... Plutôt strict le commissaire, mais peut-être que dans sa vie privée, ça en est tout autrement. Ce serais une agréable surprise pour Ezekiel, qui adore avoir de la compagnie autours de lui. Docilement et avec son sous vêtement, l'hybride revenait naturellement auprès de son maître, pour terminer le verre qu'il avait commencé.

_Et oui, il y a une cave, elle est fermée et tu n'as pas besoin d'y descendre.

Un blizzard.
Okay... première petite cachoterie. Ezekiel se raclait la gorge, interdiction d'aller dans l'aile Est ? Hmm, il y aurait là bas, une rose sous cloche de verre qui fanerait ? C'était dur... De résister à l'idée de le questionner ou plus fou encore, d'y allez.

_Tu me dois toujours des explications.
_ De ?

Le regarde de Ryu', sur son bassin lui fit comprendre.

_ Oh ! N'y voyez rien de pervers, c'est... Une manie chez moi. Je ne supporte pas les vêtements, du moins... Pas très longtemps, alors une fois à la maison, souvent, je me met à l'aise. C'est très inconfortable les vêtements, même si on y fait des trous.

Expliquait-il.

_ Je peux faire un effort et être au moins en sous vêtement, si vous me le demander.

Assurait-il.
Avant de finalement lui demander, la seule question qui lui brûle les lèvres.

_ Pourquoi n'ais-je pas accès à la cave ? Si jamais vous vous brisez une jambe en bas, et que je dois vous sauvez... Comment ferais-je ? Si jamais un intrus se réfugie là bas ?

Ezekiel...
Pouvais trouver des tas de raison à la minute, et surtout, il avait besoin d'une bonne raison pour ne pas y pénétrer. Il s'approchait de son maître pour le prendre dans ses bras, dans une nouvelle étreinte.

_ Je suis si heureux d'être avec vous... Je sens que ça sera différent cette fois, j'espère !

Avouait-il.
Avant de déposer un bref baiser sur la joue de ce dernier et de l'attendre pour la visite officiel.

_ Est-ce que je dormirais avec vous ? Ou sur le canapé ?


New home, new rules !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptySam 28 Juil - 18:39
Ryuzaburo Takery
L’escalier vers les enfers.

L’hybride semblait déjà avoir oublié la question de son propriétaire, mais heureusement ce dernier le lui rappela en appuyant un regard sur l’endroit qu’il venait de couvrir. Le coup d’œil lui permis d’ailleurs de remarquer une chose supplémentaire *C’est un de mes caleçons..* le policer ne dit rien pour autant, en même temps n’avait-il pas dit lui-même que l’achat des vêtement serait pour plus tard. Il n’allait pas non plus lui ordonner de remettre un vêtement sale -Si non je suis persuadé qu’il voudra bien l’enlever !-.

_ Oh ! N'y voyez rien de pervers, c'est... Une manie chez moi. Je ne supporte pas les vêtements, du moins... Pas très longtemps, alors une fois à la maison, souvent, je me mets à l'aise. C'est très inconfortable les vêtements, même si on y fait des trous. Je peux faire un effort et être au moins en sous-vêtement, si vous me le demander.

C’était nouveau ça aussi, Ezekiel était un nudiste compulsif. Après une réflexion interne, le policier en conclut que ça ne le dérangeait pas outre mesure tant qu’il gardait ses sous-vêtements pour le moment. La surprise passée, un regard sur le corps entretenu du chien de berger lui apprit que malgré sa gêne et sa pudeur innée, il pourrait s’habituer à cette vision -on veut des photos-, d’autant que tout malentendu était écarté. Évidemment c’était à la condition qu’il ne faisait ça qu’à la maison.

_ Pourquoi n'ais-je pas accès à la cave ? Si jamais vous vous brisez une jambe en bas, et que je dois vous sauvez... Comment ferais-je ? Si jamais un intrus se réfugie là-bas ?

Ryu soupira, il y a cinq minutes encore il louait sa curiosité, mais il commençait déjà à le regretter. Il aurait pu facilement répondre à chacun de ses arguments, cela faisait des années qu’il vivait, il ne lui était jamais rien arrivé et justement si la porte était fermée à clef, le voleur ne pourrait s’y réfugier. Il sentait pourtant que quoiqu’il réponde Ezekiel trouverait plus de raison encore pour tenter de lui soutirer l’information. Pourtant il n’avait pas encore à savoir ce qu’il se déroulait en bas –Oh Ryu, montre-nous donc ta chambre rouge !-. Il secoua doucement la tête et alors qu’il allait lui trouver l’argument imparable il sentit ses bras l’entourer.

Le policier se raidit puis se figea. Là par contre, c’était beaucoup pour lui, c’était sa première étreinte avec l’hybride et déjà la dernière fois ses réflexes l’avaient poussé à l’électrocuter. C’est bien par ce qu’il l’avait vu approcher qu’il réussit à retenir de mauvais mouvements. Définitivement, le commissaire avait oublié l’importance du contact. -C’est comme câliner une poutre en béton en fait-. Par son effort de volonté, il réussit à ne pas mal réagir, les muscles tendus il n’en était pourtant pas passé loin. Pour ne pas aggraver la situation, il garda le regard fixe vers le reste de la maison. Il n’en fallait pas beaucoup pour que tout dérape et la vision d’une paire de canines un peu trop proche de lui était largement suffisante.

_ Je suis si heureux d'être avec vous... Je sens que ça sera différent cette fois, j'espère !

Dans le lot, il aurait presque oublié qu’il était occupé d’avoir un câlin d’un homme à trois quarts nu, une part de sa pensée remercia le fait qu’il avait remis un caleçon. Il était, jusque-là,  satisfait de la présence d’Ezekiel, mais il n’en dit rien, trop concentré. Fermant les yeux pour expirer doucement. Il manqua de saisir quand il sentit l’étrange sensation sur sa joue. Son corps l’informa instantanément qu’il venait de recevoir un contact des lèvres de son nouveau colocataire. Il rouvrit de suite les yeux pour les fixer sur le berger suisse reculant.

_ Est-ce que je dormirais avec vous ? Ou sur le canapé ?

La question était bienvenue, même si c’était l’une qu’il reportait depuis un moment cela lui permettait de basculer son attention sur un tout autre univers. À présent qu’il avait le meuble sous les yeux, il pourrait prendre plus facilement une décision. Techniquement ce dernier était assez grand pour accueillir l’hybride pour la nuit, mais il n’avait jamais été prévu lors de sa conception qu’il serve de lit à part entière. Pour s’être endormis une paire de fois dessus Ryu s’avait  qu’on finissait par sentir la barre de bois au centre du canapé et surtout qu’il n’était pas assez profond pour ne pas se retrouver sur le sol la plupart du temps dès qu’on s’étendait un peu. Ezekiel rattrapant presque la taille du policier l’expérience serait la même pour lui. Il répondit de manière totalement neutre.

_Tu dormiras avec moi, pour l’instant du moins, le canapé est pas adapté pour que tu dormes dessus. Je vais te montrer suis moi.

Il prit alors la direction des marches en direction de l’étage et commença à les grimper.

_Pour ce qui est de la cave, tu n’y as pas accès car elle doit rester fermée. Tu n’as le droit de l’ouvrir qu’en cas d’extrême urgence ou si je t’en donne l’ordre. Pour l’heure tu n’as pas encore l’autorisation de savoir ce qui s’y trouve.

Les paris étaient toujours ouverts sur ce qu’on pouvait y trouver donc, la collection my little poney du commissaire, une bombe nucléaire en cas d’invasion des hybrides ou encore un passage secret vers les appartements du maire -à moins qu’elle était fermée pour pas que « ça » en sorte…-. Tant que la porte était fermée, tout pouvait se trouver derrière. Le commissaire avait ses raisons de garder le mystère et il avait besoin d’être certain de pouvoir faire confiance à Ezekiel avant de tout lui raconter.  Arrivé en haut des escaliers il désigna la porte juste en face avant de l’ouvrir pour dévoiler un bureau avec un ordinateur, une petite bibliothèque et tout ce qui pouvait constituer son environnement de travail habituel.

_Mon bureau, je l’utilise rarement, généralement je suis plus au commissariat, tu peux t’en servir, évidement, juste n’essaye pas de forcer les tiroirs fermé à clef, les dossiers qui y sont confidentiels.

Il le laissa regarder avant de refermer et passer à la porte suivante, une chambre avec un large lit au ras du sol, de quoi dormir à deux un peu serré -ou seul en mode étoile de mer-. Il y avait là une commode avec surement remplie de vêtements. On y retrouvait un peu de décoration chaleureuse qu’il y avait dans le salon. La fenêtre donnait sur le petit jardin arrière.

_Ma chambre, tu dormiras du côté de la fenêtre. Tu pourras aussi mettre tes affaires dans l’armoire, il y a encore de la place.

*Ca va être étrange de partager le lit.* Ryu n’était pas assez cruel pour le faire dormir sur le sol, il n’avait encore rien fait pour mériter ça. Les choses pourraient pourtant évoluer.  Le commissaire réfléchissait déjà à revendre son canapé pour en acheter un convertible ou si les choses se passaient bien, de changer son lit pour deux plus petits. Il était trop tard de toute manière pour chercher après un lit de plus. À la suite il désigna la dernière porte du couloir.

_La dernière pièces est la chambre de Roka. Et avant que tu ne poses la question, c’est mon frère et il n’est pas là pour le moment. Ici au-dessus il y a la trappe pour aller au grenier, la ficelle du mécanisme sur trouve sur le côté, là. Il n’y a pas grand-chose à voir, que des cartons d’entreposage. Voilà pour la visite. As-tu d’autres questions ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptySam 28 Juil - 22:48
Anonymous
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] Winter-is-here

Raide...
Comme la mort, ou comme la justice ? C'est sans doute plus approprié pour un homme de valeur tel que Ryu'. Ezekiel, avait bien sentie chacun des muscles de son maître se raidir et sans doute aussi, le coup qu'il avait retenu lorsqu'il lui a fait ce bref baiser sur sa joue, tout doux. L'optimisme du chien de berger, était plutôt satisfait ! Ça progresse, lentement mais sûrement ! Heureusement qu'Ezekiel avait veillé à ce qu'il n'ai pas son taser sur lui, sinon, il était repartie pour un tour.

Ryu'.
Répondit de manière complétement neutre, voir mécanique à la question de son hybride. Ce dernier lui, trouvait ses réactions amusante.

_Tu dormiras avec moi, pour l’instant du moins, le canapé est pas adapté pour que tu dormes dessus. Je vais te montrer suis moi.


Oh !
Ezekiel emboitait le pas derrière lui, surprit que cet homme si prévoyant n'ai pas une chambre d'ami... Si il en a ? Le doute est permi, après tout... Il a Makoto déjà ! Ce n'est pas rien, sans doute. En tout cas, l'hybride ne refusait pas la couche de son maître, ça non !

_Pour ce qui est de la cave, tu n’y as pas accès car elle doit rester fermée. Tu n’as le droit de l’ouvrir qu’en cas d’extrême urgence ou si je t’en donne l’ordre. Pour l’heure tu n’as pas encore l’autorisation de savoir ce qui s’y trouve.
_ M'ah, déjà des cachotteries entre nous, Ryu-sama.

Déclarait-il sur un ton déçu.
Mais temporaire, avant de retrouver un sourire et visage curieux sur son nouvel environnement.

_Mon bureau, je l’utilise rarement, généralement je suis plus au commissariat, tu peux t’en servir, évidement, juste n’essaye pas de forcer les tiroirs fermé à clef, les dossiers qui y sont confidentiels.

Ezekiel.
Opinait, même si il est curieux... Il sait quand c'est vivement déconseillé ou carrément interdit de fourrez son nez là où il ne faut pas. Puis, enfin le duo débouchaient sur la chambre qui avait une décoration tout aussi agréable que dans le salon. Sur l'instant, l'hybride trouvait que sa maison était bien plus chaleureuse et réconfortante que l'occupant lui même... Étrange, non ?

_Ma chambre, tu dormiras du côté de la fenêtre. Tu pourras aussi mettre tes affaires dans l’armoire, il y a encore de la place.
_ D'accord, merci.

Ezekiel reniflait.
Ça sentait bon le... Ryu'. Aucune autre odeur détecté, il est célibataire à voir. L'hybride se tournait ensuite face à son maître qui ajoutait.

_La dernière pièces est la chambre de Roka. Et avant que tu ne poses la question, c’est mon frère et il n’est pas là pour le moment. Ici au-dessus il y a la trappe pour aller au grenier, la ficelle du mécanisme sur trouve sur le côté, là. Il n’y a pas grand-chose à voir, que des cartons d’entreposage. Voilà pour la visite. As-tu d’autres questions ?
_ Est-il policier ?

Peut-être...
Que c'est de famille ! Les deux frangins justicier. Ezekiel essayait de refréner son imagination les concernant, sa queue remuant joyeusement derrière lui.

_ Oh et quels seront mes tâches ? Les courses ? Le ménage ? Des massages ? Entretiens du jardin ? Tiens... Est-ce qu'il y a un jardin d'ailleurs ?


Se demandait-il.
Avant de dévaler les escaliers quatre à quatre, pour trouver sa réponse lui-même. Malheureusement il manquait la dernière marche à cause de sa méconnaissance des lieux encore. Badaboum ! Ezekiel roulait en avant avant de s'éclater contre le meuble qui tremblait suite au choc. L'hybride, sonné ne sentie pas de suite la plaie à son front et qui coulait doucement d'un liquide rouge.

Vital.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptyMar 31 Juil - 17:57
Ryuzaburo Takery
_ Est-il policier ?

C'est pas faute d'avoir essayé, Ryu avait tenté plusieurs fois de le convaincre de rejoindre les forces de l'ordre -rejoins le côté de l'ordre !-, mais ce n'était pas du tout dans le caractère du petit frère. C'était un milieu trop contraignant, trop fermé et strict pour lui et le commissaire devait reconnaitre au final qu'il aurait surement été mis à pied au bout de quelques mois pour insubordination. Par contre, s'il s'était un peu appliqué il aurait surement fait un très bon détective privé, a défaut, aujourd'hui il ne pouvait même plus servir d'indic. Takery secoua la tête.

_ Non, il n'aime pas suivre les règles.

À peine avait-il dit ça que l'hybride l'assaillait de questions sur son futur à lui.

_ Oh et quels seront mes tâches ? Les courses ? Le ménage ? Des massages ? Entretiens du jardin ? Tiens... Est-ce qu'il y a un jardin d'ailleurs ?

Ryu n'eut pas le temps de répondre, qu'Ezekiel filait comme une fusée. Un jardin, il y en avait bien un, d'une moyenne taille, il était essentiellement composé d'herbe, le parterre à fleure était vide. Par manque de temps Ryu ne s'en occupait pas beaucoup, alors il le laissait au plus simple, même si tout était taillé, le jardin était entouré d'une clôture de bois et la seule preuve de diversité était le buisson solitaire qui trônait à la périphérie sud. Le policier suivait d'un pas bien moins rapide son nouveau compagnon sur actif.

Il ne tarda pas à entendre le grand bruit qui suivit sa descente rapide. Il fronça les sourcils pressant le pas pour le rejoindre. Il le vit sur le sol en bas des escaliers, se dépêchant de descendre, il eut au moins le soulagement de le voir remuer.

_Ezekiel ?!

Il se pencha sur l'hybride pour l'aider à le redresser en position assise. D'instinct Ryu inspectait son corps du regard pour vérifier que rien n'était tordu -Genre une rotule déplacée ?-, en commençant par les jambes. En arrivant au visage du chien de berger, il ne put manquer l'ouverture qu'il avait sur le crâne. Il grimaça, l'appuyant sur le meuble au cas où la tête lui tournerait il se redressa.

_Reste là, ne bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner.

Il partit immédiatement jusqu'à la salle de bain ou il récupéra la trousse de soins disposée dans une armoire. Il revint au pas de course au chevet du blessé, et déchira le paquet de compresses, il commença par éponger rapidement le sang qu'il y avait autour de la plaie. Il se servit ensuite d'un désinfectant pour imbiber une seconde compresse.

_Ca va piquer, ne bouge pas.

La première inquiétude du commissaire était qu'il s'était cogné à un coin et que la blessure était plus profonde ou large que ce qu'il ne semblait, si c'était le cas, il devrait se mettre en route pour l'hôpital, afin de le recoudre. Posant une main sur le côté du coup de l'hybride pour l'aider à rester droit, il frotta délicatement la plaie en essayant de respecter ce qu'on lui avait dit à sa dernière formation -intitulé, comme sauver le truand  que vous venez de tabasser un peu trop fort-.

Heureusement, ce n’était que superficielle, simple ouverture et rien n’était venu se loger dans le crâne de l’hybride. Il appuya alors une compresse propre contre son front pour stopper le saignement. Tout en tenant le bout de tissus, il baissa enfin les yeux sur le regard d’Ezekiel. Il s’apprêtait à le réprimander pour avoir couru dans les escaliers, mais se dit que le choc avait dû lui servir de leçon.

_Tu sera en charge de la maison, oui, nous irons la plus part du temps en course ensemble, du moins au début. Oui, il y a un jardin et pour ce qui est des massages, je suis encore capable de m’occuper de moi-même, ça ira.

Ryu pensait au temps qu’il allait gagner en esquivant le ménage et les tâches ménagères autant de temps qu’il pourrait utiliser pour travailler à la sécurité de la ville. Une petite voix intérieure désespéra, car cela le plongerait encore plus dans son monde fermé du travail. Il relâcha la nuque de l’hybride et se saisit un pansement qu’il appliqua avec soin à la place de la compresse.

_Tu n’as pas trop mal ? Tu peux tenir debout ?

Il se redressa, lui tendant la main pour l’aider à se relever. C’était bien sa chance, ça ne faisait pas une journée et son hybride était déjà blessé -Tu t’attendais à quoi en mettant le destin au défi ?-. Ryu espérait que sa maladresse n’était due qu’à la joie d’être là, car s’il devait passer son temps à le surveiller en plus, il ne pourrait plus jamais s’arrêter.

Va falloir mettre des protections enfant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptyLun 6 Aoû - 20:04
Anonymous
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] Tenor

Et là...
Alors qu'il prenait doucement ses repères, l'hybride chutait contre toute attente. Ce n'était pas une chute du premier palier non plus, mais la dernière marche est tout autant talentueuse que la première pour faire mal. L'hybride, était sonné, un peu perdu et voyait deux Ryuzaburo qui s'avançaient vers lui, inquiets. Cette vision, fit remuer la queue blanche d'Ezekiel... Deux maîtres pour le prix d'un, si ce n'est pas génial ! Les Ryu', aidaient l'hybride à s'assoir. Le chien de berger ne bronchait pas, visiblement entier, rien de déplacé fort heureusement.

_Reste là, ne bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner.
_ Oui messieurs.

Ah...
Flûte, progressivement. Il n'y avait plus qu'un seul Ryu'. Peut-être n'est-ce pas plus mal, non ? Docile, Ezekiel n'avait pas bougé tandis que son maître, s'improvisait infirmier.

_Ca va piquer, ne bouge pas.

Ezekiel...
Se laissait faire, il avait l'habitude de ce genre de soin.

_ Ca me rappel quand j'étais plus jeune et que je me blessait dans les ronces ou les cailloux qui me blessaient alors que je ramenait un mouton égaré.

Expliquait-il.
Sur un ton nostalgique. Au moins, ses anciens maîtres prenaient soins de lui un minimum. Ezekiel, levait son regard rubis vers les yeux iceberg de son maître... Ouhlà... Réprimande dans trois, deux, un...

_Tu sera en charge de la maison, oui, nous irons la plus part du temps en course ensemble, du moins au début. Oui, il y a un jardin et pour ce qui est des massages, je suis encore capable de m’occuper de moi-même, ça ira.

Ah ?
Même pas une petite leçon ? C'était relativement perturbant de la part du grand Manitou. Enfin, même si son hybride est blessé, ça ne l'empêche pas de lui donner ses ordres. Ah ! Quel homme chaleureux, avec un sens pratique et imperturbable. Avec lui, même avec un cancer en stade terminal, Ezekiel devrait donner son maximum... Et l'hybride le ferait, sans doute.

_ C'est regrettable pour les massages... Vous vous occupez si bien de moi, déjà. Comment pourrais-je vous le rendre ?

S'inquiétait-il.
Si Ryuzaburo ne s'en fait pas pour sa chute et sa plaie, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, sans doute. Alors, continuons comme si il ne s'était rien passé ! C'est ce que se dit le chien de berger, toujours prêt à s'adapter à son cher maître et ses humeurs. Ryuzaburo fit le pansement final avant d'ajouter.

_Tu n’as pas trop mal ? Tu peux tenir debout ?
_ Sans doute, oui.

L'hybride.
Se hissait en s'aidant du meuble qu'il venait de percuter. Il n'était pas rancunier visiblement. Le petit coup de pouce du maître était la bienvenue. Rapidement, Ezekiel retrouvait un sourire rayonnant, se tenant droit.

_ Ça va, tout va bien.

Rassurait-il.
Avant de retourner à la cuisine, pour finir le verre d'eau que son maître lui avait servit précédemment.

_ Votre frère vient souvent ici ? Il dort ici ?

Nouvel assaut.
De questionnement sur la proche famille de Ryu', puisqu'il ne semble pas bavard à ce sujet... Autant l'aider ! La maison du commissaire semblait déjà très bien rangé... Ezekiel ne serait pas surmené, alors peut-être qu'il aurait l'occasion de discuter avec ce fameux frère.

Différent ?
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] EmptySam 25 Aoû - 19:12
Ryuzaburo Takery
Tous les semaines de 4 jeudis

_ C'est regrettable pour les massages... Vous vous occupez si bien de moi, déjà. Comment pourrais-je vous le rendre ?

Le commissaire n’avait pas l’habitude qu’on veuille s’occuper de lui sans sous-entendre de vouloir lui faire la peau. Il était encore moins rodé à l’idée avoir une présence au service de ses désire personnel. Le travail en premiers lieux, tout le reste attendait, alors au moment de se poser la question ce qu’il voulait lui, pour lui… aucune réponse ne venait. En fait il ne se laissait même pas le temps de chercher après, échappant à la réflexion par l’action. -On sait tout maintenant !- Il ne prit d’ailleurs pas la peine de répondre à la question l’esquivant d’un geste signifiant qu’ils verraient bien plus tard.

_ Ça va, tout va bien.

Ryu acquiesça, heureux de constater qu’on n’avait pas cassé son nouveau compagnon de fortune. Il suivit l’hybride jusque dans la cuisine.

_ Votre frère vient souvent ici ? Il dort ici ?

A vrai dire, Ryu hésita à ne pas lui répondre, ce n’était pas une affaire qui le regardait et en même temps ça pourrait bien l’être un jour prochain. Le policier devait apprendre à faire confiance à l’hybride et il fallait bien commencer quelque part. Même si sa vie était un grand secret il ne pourrait garder tout pour lui éternellement. -Surtout quand on a inspecteur Ezekiel sur le dos !- Après une grimace il prit la parole.

_Ce que je vais te dire doit rester entre nous, ne le répète jamais.

Le commissaire fronça à nouveau les sourcils ayant du mal à croire lui-même qu’il allait tout raconter à l’homme en caleçon, lui qui avait fait attention à ce que l’information ne s’ébruite pas.

_Mon frère a été condamné pour meurtre et commerce illégal d’humains et hybrides, c’est un asservis.

C’était déjà un début, mais il y avait plus à dire, et même s’il rechignait à le faire, sa bonne conscience le poussait à continuer. L’humain fixait le mur face à lui revoyant la scène dans sa mémoire.

_Il m’a juré que c’était un mal entendu… j’ai appris il y a peu qui l’avait pris à son service et je compte le racheter.

La colère pouvait se lire au même titre que la détermination dans les yeux du policier. Il était très probable que lors de leurs premières retrouvailles il lui botte les fesses de manière assez sévère -avec des bottines en plomb !-. Pas certain que ce soit une délivrance pour l'asservi de finir entre les main de son frère. Il finit par soupirer et se tourner vers Ezekiel en se détendant.

_Mais assez de questions pour aujourd’hui, nous allons préparer le repas. Et prépare-toi, tu risques d’avoir à faire beaucoup de choses dès demain pour apprendre ta nouvelle fonction.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une prison ou un foyer, selon si ton cœur s’y plait. [Ezekiel] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez ma Princesse, envoles-toi de ta prison, il est l'heure.[Kali]
» Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait....
» Aux Chiffons des Hybrides [pv Ezekiel]
» Mauvais marché où nul ne gagne [PV Ezekiel]
» Le calme après la tempête [Ezekiel]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: