|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyMer 11 Oct - 10:30
Yuna Shîro
La suite de ceci : Time to devour a mouse.


Jin et mon ancien maître étaient bien différents sur certains détails, lui n'aurait jamais râlé, car je lui emmenais le petit-déjeuner au lit, et il avait toujours un mot agréable ou une petite attention qui me donnait le sourire. Mais Jin était tout le contraire, je ne le connaissais que depuis hier, mais j'avais parfaitement compris qu'il avait un fort caractère. Et surtout un dominateur dans l'âme, malgré mon effort pour être gentille ce matin, il trouvait à redire quand j'avais fait mon entrée dans sa chambre, certes, il était tôt, mais comment pouvais, je savoir que monsieur était un gros dormeur n'aimant pas être réveillé. Ne répondant même pas à la dite question, je préférais laisser le plateau et partir dans ma chambre, au moins là-bas, je trouverais de quoi faire.

Je finis tout de même par l'entendre se lever, il allait sûrement être d'humeur mauvaise, mais est ce que ça changer de ses habitudes ? J'avoue, je me le demandais. Repensant à la phrase qu'il m'avait dite la veille concernant le fait d'aller voir ailleurs, car je lui appartenais, il semblait déjà avoir marqué son territoire sur mon corps, comme un animal l'aurait fait sur un arbre. Soupirant, je me disais que si monsieur pensait autant que j'étais sa « propriété » pourquoi ne le faisait-il pas marquer sur mon corps. Me laissant tomber un instant sur mon lit, je regardais le plafond, j'avais certes passé une bonne nuit, mais tout de mon maître à cette maison me déstabiliser, s'était l'inconnu, j'avais perdue tout mes repères, et je devais recommencer à zéro en compagnie d'un homme qui me faisait parfaitement comprendre que je n'étais rien comparé à lui. Entendant la voix de Jin à ma porte, je me levais et sortie de ma chambre.

-Je suis prête oui, je n'attendais que vous.

Quittant l'appartement je le suivi dans l'ascenseur, je lui jetais un bref regard le trouvant assez beau gosse dans sa tenue, mais bon ce n'était pas le sujet voilà qu'il se mettait à me parler de mon interruption dans sa chambre en me disant qu'il ne voulait plus être dérangé. Soit si s'était ce qu'il désirait, je n'allais pas le contredire.

-Comme vous le souhaitez, je voulais juste être gentille rien de plus.Quittant l'appartement je le suivi dans l'ascenseur, je lui jetais un bref regard le trouvant assez beau gosse dans sa tenue, mais bon ce n'était pas le sujet voilà qu'il se mettait à me parler de mon interruption dans sa chambre en me disant qu'il ne voulait plus être dérangé.

Ma voix était vraiment très douce et calme, et puis d'un côté, je ne le connaissais pas spécialement donc il pouvait parfaitement être en compagnie d'une autre femme et je n'avais pas spécialement envie d'être spectatrice de cela. Enfin arrivant à sa moto, que j'aimais toujours autant depuis la première fois, je montais derrière lui et m'agrippais comme je le pouvais laissant Jin conduire en direction des boutiques, j'aimais beaucoup admirer le paysage et le trajet fut assez silencieux, normal aurait il entendu quelques choses avec son casque sur la tête, je me le demande. Arrivant enfin à destination, je descendis de la moto et suivis mon maître dans l'une des boutiques. Jetant un rapide coup d’œil pour voir un peu si la boutique serait à mon goût ou non, regardant Jin qui se tournait vers moi, je fronçais les sourcils quand j'entendis qu'il ne me laissait que 20 minutes pour faire mes achats, voulant aussi que je lui montre, car il n'achèterait que les vêtements lui plaisant. Soupirant faiblement, je ne pus m'empêcher de lui répondre.

-Parce que vous pensez vraiment qu'en 20 minutes, j'aurais trouvée des vêtements pouvant me plaire et vous plaire ? Je finis par me demander si vraiment une femme à déjà chercher à vous plaire un jour, car il faut bien plus que 20 minutes pour arriver à trouver la tenue qui fera son petit effet.

Le regardant partir, je soupirais décidément cet homme n'était vraiment pas un cadeau. Et puis il était marrant lui, il n'achèterait que les tenues qu'il aime voir sur moi, bien drôle celui-ci vu que je ne connaissais nullement ses goûts vestimentaires sur une femme. Mais bon, je n'allais rien dire et je commençais tranquillement à faire le tour de la boutique, personnellement, je préférais les tenues un peu comme celle que je portais sur moi, mais ici, il n'y avait rien de tout cela, je me devais donc detrouver d'autres vêtements pouvant faire l'affaire, et puis que choisir pantalon ? Jupe ? Robe ? S'était vraiment un grand dilemme, et en même temps, je cherchais des tenues qui ne faisaient en rien vulgaire, je laissais ça aux autres femmes. Mais voyant que j'étais perdue une vendeuse arriva bien vite à ma rencontre, et me proposa gentiment son aide, surprise j'acceptais volontiers, et ni une ni deux, elle me proposa plusieurs ensembles assez convenable. Me faisant donc un petit mélange entre jupes, pantalons et robes, ainsi que des tuniques et petits tops pour compléter avec les pantalons et les jupes. Ayant pas mal de choix je finis par prendre la direction des cabines, trouvant mon maître sur son téléphone, s'était bien un homme sur ce point là car je me souvenais que même Kaël n'aimais pas faire les boutiques.

-Voilà, je pense avoir de quoi faire avec tout ceci. Je vais donc essayer le tout.

Pénétrant dans la cabine, je posais tous les vêtements que la vendeuse m'avait fournie, et je commençais mon essayage par les shorts et les tops, un peu court, je dois bien l'avouer, mais la vendeuse disait que s'était parfait pour mettre mes jambes en valeur, je n'y croyais pas spécialement, mais bon. Je montrais quand même un après l'autre le résultat à Jin pour avoir son avis sur le sujet, puis je partis tester cette fois ci les nombreuses robes et nombreuses robes. j'avais l'impression d'être une poupée et parfois même de ressembler à une guimauve, mais heureusement, je ne prendrais pas tout car il était évident que certaines tenues ne me mettaient vraiment pas en valeur et je n'aimais pas cela. Bon après les robes, il était temps d'essayer les tenues plus simples pantalons, jupes... Et lui montrant les nouvelles tenues, toutes différentes les unes des autres.

Puis j'eus enfin fini, je ne pensais pas que faire du shopping était aussi fatiguant enfin pas dans le mauvais sens du terme, mais je ne pensais pas avoir autant de tenues à essayer, mais s'étais enfin fini et me tournant alors vers mon maître je finis par m'adresser à lui, car non je ne l'avais pas oublié.

-Alors vous en dîtes quoi ? Personnellement, je n'ai pas pour habitude de porter ce genre de vêtement, comme vous avez bien pu le voir avec ma tenue. Mais bon, je ne vais pas chipoter pour ci peu. Vous avez vos préférences ?

Remettant petit à petit mes propres vêtements, je rangeais ensuite correctement les vêtements que j'avais essayée, faisant un tas des tenues qui seraient prise et celles qui ne seraient pas choisis, mais pas sûre que cette essayage fut au goût de mon maître, mais bon j'espérais toute de même avoir été assez rapide pour lui.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyVen 13 Oct - 11:37
Anonymous
Respectant le temps que je lui avais accordé, je relevai le nez de mon téléphone quand elle me dit qu'elle avait fait ses sélections et qu'elle allait les essayer.

- Parfait. Je te suis alors.

Je sortis du confortable fauteuil dans lequel j'étais et allai me mettre devant la cabine qu'elle choisit pour pouvoir voir ses choix. Cependant, je n'étais pas un homme patient et je me pris à zieuter à l'intérieur tandis qu'elle se déshabillait pour enfiler sa première tenue. Ses sous-vêtements n'étaient pas mal mais ce n'était pas non plus les plus sexy. Il allait falloir y remédier.
Elle commença à me montrer des tops courts et cintrés qui mettaient joliment sa poitrine en valeur accompagnés de shorts tout aussi courts qui ne me laissèrent pas indifférents face à ses jambes galbées et son fessier. Je validai mentalement sans mal ces choix-là. Elle passa ensuite à une série de petites robes au-dessus du genou et je sélectionnai celles que je préférais dans le lot. Vint ensuite des tenues plus couvrantes que j'aimais moins mais j'en choisis tout de même une.

Quand elle eut fini, elle me demanda mon avis.

- Les shorts, c'est ce qui t'allaient le mieux mais certaines robes étaient sympas aussi et tu peux garder la dernière tenue.

Je fis ensuite le tri dans ce qu'elle avait essayé en lui montrant ce que je voulais qu'elle garde, je n'allais pas non plus acheter toute la boutique, et la laissai se rhabiller. Quand elle ressortit de la cabine avec les vêtements sélectionnés dans les bras, je l'emmenai vers la caisse du magasin. Enfin une chose de faite. Plus que les chaussures et la lingerie maintenant. Le temps que les articles soient scannés, je jetai un dernier coup d’œil au magasin et là, mon regard tomba sur une jolie robe moulante noire où, dans le dos, cela formait un V qui était relié au niveau des omoplates par une fine chaîne en or qui descendait à la pointe et finissait juste au-dessus des fesses, que portait un mannequin en plastique. Sans lui demander son avis, j'allai lui en prendre une et la rajoutai aux autres avant de la regarder.

- Il manquait de moulant dans tes choix.

Quand le prix fut annoncé, je sortis mon porte-feuille et en sortis une liasse de billets. Je payais bien souvent tout en cash puisque l'argent que j'avais gagné n'était pas forcément des plus honnêtes et aux yeux de la loi, j'étais sans emploi donc mettre de grosses sommes sur mon compte bancaire, cela aurait été trop suspect. Je la laissai prendre tous les paquets et on sortit ensuite de la boutique.

Continuant cette journée shopping, on marcha un peu pour finalement tomber sur un magasin de chaussures pour femmes. Là encore, je lui dis qu'elle avait une vingtaine de minutes pour faire ses choix et afin de l'y aider, j'interpellai une vendeuse pour qu'elle s'occupe d'elle puis je pris place sur un banc en cuir pour la regarder essayer.

Une fois de plus, j'eus le dernier mot et je réglai la note. Les paquets commençaient à s'entasser dans ses bras mais nous n'avions pas encore fini. Il restait le plus important: la lingerie. Après quelques minutes de marche, je la fis pénétrer dans une boutique dédiée à ce que je recherchais. Il y avait vraiment de tout. Du plus basique au plus affriolant en passant par des nuisettes de gamines à des nuisettes très sexy et des porte-jarretelles. Un petit sourire malicieux passa sur mes lèvres. Cette fois-ci, je ne comptais pas la laisser décider toute seule.

Je vins prendre sa poitrine dans mes mains, jaugeant de sa taille pour savoir quel bonnet j'allais devoir choisir.

- Je dirais un B ou un C. Non. Un C.

Je détaillai ensuite sa silhouette pour me faire une idée de sa taille. Elle n'était pas épaisse mais pas non plus hyper mince. Un 38 devait sûrement être la bonne.

- Suis-moi.

Une vendeuse vint à moi mais je la congédiai, lui disant que nous n'avions pas besoin d'elle et je fis un tour du magasin, sélectionnant ce que je vouloir voir sur ma jeune esclave quand elle me ferait plaisir à la maison. Je pris donc une nuisette sobre,une nuisette sexy,un porte-jarretelles, un corset, un body, une dentelle blanche avec shorty et quelques autres ensembles mêlant string, tanga et shorty avec différents types de soutien-gorges.

J'allai ensuite vers les cabines et sans gêne, je pris la plus grande, réservée normalement aux handicapés, et je m'assis sur la tabouret qui s'y trouvait, la lingerie sur mes jambes. Je lui tendis le porte-jarretelles en premier.

- Montre-moi comment tu es sexy dedans.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyLun 23 Oct - 9:20
Yuna Shîro

Le shopping fut assez rapide, après tout monsieur n'avait donnée que 20 minutes pour faire mes choix. Heureusement d'ailleurs qu'une vendeuse était venue m'aider dans mes choix, une fois que j'eus différents articles en main, je venais faire mon essayage montrant ainsi mes diverses tenues à Jin. Les tenues ne me plaisaient pas toutes, mais au moins il aurait de quoi donner son avis. Terminant le petit défilé, je pris les vêtements qui faisaient l'unanimité et je le suivis en caisse, regardant la caissière qui scanner un à un les produits, je fus surprise de voir une robe noire être posée sur la pile. L'entendant me dire qu'il manquait un peu de moulant dans ma garde-robe, un petit sourire aux lèvres, je lui répondis calmement.

-Vous n'avez pas tord et je trouve cette robe vraiment belle.

La caissière annonça le prix, et je regardais le jeune homme sortir une liasse de billets afin de payer les achats. Je ne cherchais même pas à savoir comment il pouvait posséder autant d'argent, à dire vrai je ne savais strictement rien de lui et encore moins son travail. Quittant la boutique les sacs en main, je le suivis en direction d'une boutique de chaussures. Là encore il ne m'accorda qu'une petite vingtaine de minutes, prenant pour essayer quelques chaussures à talons en tous genre, je le laissais payer le tout quand j'eus enfin fini. Les bras chargés, il m'entraîna dans une nouvelle boutique et cette fois-ci, je me disais que celle-ci ne pouvait que plaire au jeune homme. Nous étions entourés de lingerie, quel homme ne serait pas attiré par une telle boutique ?

Jetant un rapide coup d'œil aux différents choix que je pouvais avoir ici, j'eus un petit sursaut en sentant des mains venir prendre possession de ma poitrine. Tournant doucement la tête vers mon maître que j'écoutais sans grand intérêt.

-Vous prenez le tour de poitrine ainsi avec toutes les femmes que vous côtoyez ? Non-car, c'est assez surprenant. Et en ayant tout simplement posé la question, j'aurais répondue en vous disant que je fais un bonnet C et que niveau taille, je fais un 38, mais c'est vrai pourquoi poser la question quand on peut jouer les pervers en tripotant un peu.

Oui, je me moquais un peu de lui, mais je m'en fichais un peu. Il agissait parfois comme un goujat et ce n'était pas forcément amusant. Mais bon, je le suivis quand même alors qu'il congédiait une vendeuse, je faisais le tour du magasin avec lui, le laissant prendre la lingerie qui lui faisait envie. Pour ma part, je regardais aussi un peu autour de moi, il était hors de question qu'il prenne la décision seul pour ma lingerie. Regardant autour de moi, je finis par prendre une nuisette en satin simple, une autre avec un petit décolleté, une nuisette sexy.Puis un corset avec son petit string, un corset avec son porte jarretelle. S'était déjà assez bien, mais il me manquait quand même des sous-vêtements un peu plus passe-partout, je pris donc, un premier ensemble, puis un second, et enfin un dernier ensemble.

Je pense que j'avais vraiment le nécessaire, alors je le suivis en direction de la cabine. Le voyant prendre la plus grande, je compris qu'il allait être de la partie. Fermant la cabine derrière nous, je posais mes choix à côté de mon maître, tout en posant mes yeux sur le porte-jarretelles qu'il me tendit en me demandant de lui montrer comment j'étais sexy dedans. Puis ce qu'il le demandait, retirant mes vêtements que je mis correctement sur un autre tabouret. Je me retrouvais nue femme à lui sans aucune gêne, commençant par enfiler l'ensemble qu'il voulait me voir porter. Une fois sur moi, je regardais le rendu dans le miroir l'ensemble était plutôt sexy et quelques parties de mon corps étaient à l'air libre, mais ce n'était pas gênant. Me tournant vers Jin, je le regardais droit dans les yeux avant de m'adresser à lui.

-Votre choix vous plaît il ? Personnellement, je trouve que vous avez de très bon goût en matière de lingerie, maintenant encore faut il voir si tous ceci va servir un jour.

Lui faisant un clin d'œil, je finis par retirer le porte-jarretelles afin de pouvoir essayer les autres ensembles. Faisant un petit défiler au passage à Jin, afin qu'il puisse valider ou non la lingerie qui ne lui disait rien. Encore une fois, j'eus vraiment le choix, et je devais bien avouer que s'était assez plaisant de pouvoir porter de nouvelles choses. Finissant par mettre le corset rouge et noir que j'avais choisi avec le string noir qui allait avec, je m'approchais de Jin en lui tournant le dos.

-Vous pouvez serrer le lacet qui se trouve dans le dos s'il vous plaît.


Le bustier rouge et noir possédant une fermeture éclair sur le devant, possède aussi dans son dos un ruban noir permettant de bien maintenir le tout. Tandis que Jin s'occupait du nœud derrière, moi, je m'occupais de celui de devant, puis en le remerciant d'un sourire, je partis face au miroir pour voir le rendu, j'aimais beaucoup cet ensemble et tournant la tête vers mon maître, je pris la parole.

-C'est le dernier, il vous plaît ?

Souriant, je vins m'asseoir sur les genoux de mon maître passant mes bras autour de son cou. Le regardant un instant droit dans les yeux, je vins déposer un baiser sur sa joue.

-Je vous remercie pour cette séance shopping, même si vous n'aimez pas spécialement attendre. J'aime beaucoup cette journée et je vous remercie sincèrement. Et j'espère que le spectacle vous a plu.

Il avait fait un effort en m'emmenant faire du shopping, car je me doutais que comme tous les hommes Jin n'échappais pas à la règle de ne pas aimer rester trop longtemps dans une boutique. Voilà pourquoi même si je le taquinais un peu dans ma manière de lui parler, j'acceptais tout de même de jouer le jeu en lui offrant un petit défilé en essayant chacune de mes tenues. Je prenais du plaisir en faisant du shopping, alors autant que lui puisse avoir son propre plaisir en me voyant jouer les mannequins pour lui. Me levant de ses genoux pour ne pas être trop collante, je partis dans un coin de la cabine pour retirer le bustier que je portais sur moi. Le remettant sur la pile et me retrouvant de nouveau nu face à Jin, je cherchais mes propres vêtements dans cette pile assez imposante.

-Je pense avoir le nécessaire en matière de vêtements, hormis s'il y a une boutique qui vous ferez plaisir de voir, je pense que nous en avons fini.

Souriant, je commençais doucement à remettre mes propres vêtements. Frissonnant un peu, car il ne faisait pas spécialement chaud dans le magasin, mais bon, je n'allais pas me plaindre. J'avais été gâtée malgré tout et j'étais assez impatiente de pouvoir profiter de mes achats dans les jours à venir. Même si Jin serait le seul à profiter de cette lingerie, ne pouvant m'empêcher de rougir en repensant sans le voir spécialement à la nuit que nous avions passée. Mes joues ayant pris une teinte rosée, je faisais tout mon possible pour que cela passe inaperçue, me rhabillant bien plus vite afin de quitter les lieux.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyMar 7 Nov - 11:57
Anonymous
Au moment de vérifier le bonnet de sa poitrine avec mes mains, je l'entendis me demander si je faisais cela avec toutes les femmes avant de me faire remarquer que j'aurais pu lui demander au lieu de jouer le pervers en la tripotant, se moquant au passage ouvertement de mes manières. J'aurais pu m'énerver mais a la place, j'esquissai un fin sourire et pris le parti de lui répondre avec une franchise mordante.

- Seulement avec les femmes que j'ai vu nues, c'est-à-dire un bon nombre et oui, jouer les pervers, c'est tout à fait mon truc, ma belle. Surtout avec ce qui m'appartient.

Je serrai ensuite sa poitrine un peu et m'amusai avec en la déplaçant légèrement de haut en bas avant de la laisser tranquille et d'aller choisir sa lingerie. Une fois fait et en cabine avec le tout et même avec certains de ses choix, je lui montrai par quoi elle devait commencer et je fus presque surpris de la voir se dévêtir sans protester, se retrouvant finalement nue devant moi sans gêne de son corps. Je ne pu réprimer un regard concupiscent sur ce dernier. Il fallait le dire, il était magnifique et parfait. Elle le mit ensuite en valeur en enfilant mon choix et il ne fut plus seulement beau mais aussi très sexy maintenant et j'étais faible devant tant de sexitude. Mon corps se réchauffa instantanément.

Elle me demanda alors si cela me plaisait tout en me complimentant sur mon bon gout vestimentaire et en m'envoyant implicitement un appel au sexe accompagné d'un clin d’œil. J'esquissai un sourire en coin, échangeant un regard coquin avec elle.

- Te poses-tu réellement la question ? As-tu déjà oublié que tu m'as traité de pervers il y a de ça 5 minutes ? Tu as donc ta réponse.

Si j'avais des doutes sur le fait que je lui plaise ou non, ce n'était désormais plus le cas et j'en profitai donc de jouer un peu le coq avec elle. Elle continua ensuite l'essayage, prenant ce que je lui tendais à chaque fois et défilant devant moi avec une envie de me séduire certaine ou était-ce moi qui me faisait des films ? En tout cas, mon entre-jambe commençait à me crier "Je veux jouer aussi!" mais je le faisais taire, préférant plutôt valider ce que je voulais voir absolument sur elle.

Enfin, elle arriva à la dernière pièce de lingerie. Un corset rouge et noir muni d'un string noir. Cette fois, elle me fit participer, voulant que je m'occupe du lacet du dos. Non sans un petit grognement, je me levai et m’exécutai, tirant sur les deux bouts de ficelles pour resserrer le corset autour de sa magnifique taille. Peut-être un peu trop mais c'était parce que je voulais voir ses seins bien serrés dedans. Elle alla ensuite se regarder dans le miroir avant de me demander mon avis. Je me rassayai.

- Très sexy.

Elle vint alors s'asseoir sur moi. Etait-ce une avance ? Moi qui allais commencer à lui en faire vu qu'elle venait de finir de tout essayer, cela tombait à pic. Je posai ma main sur le haut de l'une de ses cuisses, la faisant glisser légèrement vers l'intérieur. Elle rapprocha son visage du mien mais ce ne fut pas un baiser sur mes lèvres que je reçu mais un sur ma joue avant de l'entendre me remercier pour le shopping. Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais j'esquissai un sourire et repris les reines en main pour que cela aille plus dans le sens que je voulais.

- Si tu veux réellement me remercier, tu sais ce qui me ferait plaisir...

Je l'embrassai dans le cou, remontant ma main un peu plus proche de son string affriolant. Cependant, elle finit par se lever et je ne l'empêchai pas, me levant à mon tour pour l'aider à retirer son bustier, défaisant ce que j'avais attaché plus tôt. De nouveau nue devant moi, je la regardai chercher ses vêtements. Avais-je donc mal compris ses signaux ? Pourtant, ils semblaient très clairs pour moi. Elle me dit qu'elle avait normalement tout ce dont elle avait besoin désormais alors à moins que j'avais une autre idée en tête de magasin, ceci concluait cette séance shopping.

- Pas tout à fait. Je veux profiter de ton corps nu ici et maintenant.

Je me collai derrière elle, enlaçant son ventre de mes bras, alors qu'elle tenait son haut dans la main. Elle pouvait sentir mon entre-jambe contre son fessier rebondie. J'attrapai ce qu'elle tenait et le pris pour le laisser tomber à nos pieds avant de la tourner vers moi, la plaquent gentiment contre le miroir de la salle d'essayage en la tenant par la taille. J'échangeai un regard avec elle et quand elle comprit mes intentions, j'happais ses lèvres des miennes pour un baiser non-chaste.

- Je sais que tu en as envie autant que moi. Hier ne t'a pas suffi, n'est-ce pas ? Et puis comme je suis chargé de ton éducation, je vais te montrer que le faire dans un lieu public peut être très excitant.

Je sortis ensuite mon porte-feuille, pas pour chercher de l'argent mais plutot pour aller piocher dans ma réserve que j'avais toujours sur moi de préservatifs. Je levai ma main pour le lui montrer avec un sourire coquin.

- Cela ne sera pas aussi bon que sans mais ça serait dommage de salir ta petite culotte, non ? A moins que tu ne veuilles tout avaler alors dans ce cas, ça sera sans.

Une fois la réponse obtenue, je l'embrassai à nouveau, laissant cette fois mes doigts traîner sur son entre-jambe, jouant légèrement avec, allant même jusqu'à lui en enfoncer deux en elle pour m'assurer que mes baisers et mes caresses la faisaient mouiller convenablement.

- Tout va bien ?

Par réflexe, je portai ma main sur la bouche de la jeune femme pour qu'elle ne puisse plus gémir, si tant est c'était le cas, et je tournai la tête vers le rideau de la cabine pour voir deux pieds dans des talons en bas. Je revins à Yuna, continuant à faire des va et vient en elle avec mes doigts.

- Oui, tout va bien. Merci. Nous avons presque fini.


Je regardai les pieds qui, malgré ma réponse, hésitaient à disparaitre mais finalement, ce fut le cas. Je posai alors les yeux sur mon hybride.

- Règle numéro un pour du sexe à l'extérieur : rester silencieuse. Si tu nous fais virer de la boutique avant que je n'ai pu finir, je vais vraiment être de très mauvaise humeur et tu ne veux pas voir ça.

Je ne doutais pas que la vendeuse savait très bien ce que l'on faisait mais il était tout de même mieux de ne pas faire participer tout le magasin parce que là, c'était certain, elle ne nous laisserait pas finir.

- Règle numéro deux...

Je retirai mes doigts d'elle.

- Faire vite. Le temps est compté et c'est ça aussi qui rend la chose excitante.

Je déboutonnai mon jeans et attrapai mon membre dur pour le faire sortir de sa cachette, appliquant quelques va et vient sur lui tel un réflexe. Attrapant une jambe de Yuna que je bloquai sur mon bras dans le creux que formait mon coude, je me glissai finalement en elle, revenant poser ma main sur ses lèvres quand je commençai à bouger en elle d'avant en arrière.


Dernière édition par Jin Tanaka le Jeu 16 Nov - 14:13, édité 2 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyJeu 16 Nov - 12:47
Yuna Shîro
Du shopping et encore du shopping


Le shopping était un bon moyen pour se détendre et se faire plaisir, même si je n'avais que très peu de temps ce n'était nullement gênant, j'avais pris le temps de l'écouter rougissant quand il se mit à jouer avec ma poitrine puis s'éloigner. Il agissait donc ainsi avec n'importe quelle femme du moment qu'il avait eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire la mettre dans son lit, je grimaçais un peu en repensant à cette réponse et je finis par partir avec lui en direction d'une cabine où je pus débuter mes essayages. Un à un, je mettais sur mon corps nu la lingerie qu'il avait choisie, puis la mienne. Lui demandant son avis pour savoir s'il appréciait ou non le petit défilé et surtout s'il aimait voir ses choix sur moi, mais effectivement ma question était idiote, j'aurais dû me souvenir qu'il avait ce côté pervers alors bien sûr que l'essayage lui plaisait et je ne répondis même pas à ses paroles. Terminant par le dernier corset que je lui demandais gentiment de venir m'aider à fermer, chose qu'il ne fit pas spécialement avec envie, mais au moins il avait serré le corset assez bien pour qu'il ne se détache pas et qu'il mette ma poitrine un peu plus en valeur.

Le laissant retourner s'asseoir, j'étais venue m'asseoir sur lui pour déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement pour cette sortie et surtout pour ce shopping. C'était bien la première fois que je faisais tout ceci et j'avoue, j'y avais pris du plaisir, je n'avais nullement eu d'arrières-pensées pendant mon essayage et puis pourquoi en aurais je eu ? Pour moi, s'était du shopping et une séance d'essayage qu'il était normal que j'exécute afin de voir si mon maître était content de nos choix ou si bien au contraire, il n'aimait pas. Mais lui semblait vouloir autre chose, il me fit rougir en posant sa main sur ma cuisse qu'il fit légèrement remonter vers mon string, tout en m'embrassant dans le cou, il me disait que si je voulais réellement le remercier, je savais clairement ce qui lui ferait plaisir... J'étais assez intriguée en entendant cela et je me levais comme ci de rien était pour retirer ce corset afin de pouvoir me rhabiller et quitter les lieux, Jin était venu m'aider en défaisant le nœud qu'il avait fait juste avant dans le dos, et je l'en remercier. Nue devant lui, j'essayais de réunir mes affaires pour pouvoir me vêtir, posant une question à mon maître qui me répondit bien assez vite en me disant qu'il voulait profiter ici et maintenant de mon corps nu.

Assez surprise, je le sentis se coller dans mon dos enlaçant mon ventre de ses bras. Sentant qu'il semblait être bien excité, il me fit lâcher mes vêtements me tournant afin que je puisse lui faire face sentant la fraîcheur du miroir contre mon dos, je finis par prendre la parole.

-Je n'avais pas spécialement ce genre de chose en tête quand je demandais si vous aviez une idée pour continuer la journée.

J'étais sûrement idiote, mais je ne savais même pas qu'il était possible de faire quoi que se sois dans une cabine d'essayage, le manque d'éducation encore une fois et je trouvais cela vraiment dommage de ne rien savoir de tout ceci. Le laissant me tenir par la taille, je plongeais mon regard rose dans le sien, j'avais parfaitement compris ce qu'il désirait, je n'avais aucun doutes sur ce qu'il avait en tête et je le laissais venir prendre possession de mes lèvres sans le repousser, répondant moi-même au baiser qu'il me donnait. Souriant légèrement quand il finit par prendre la parole, la nuit dernière avait été plaisante, je devais bien l'avouer, j'avais pris plaisir à m'offrir à lui et à découvrir quelques choses que je ne connaissais pas, un plaisir qu'on m'avait interdit depuis des années sous prétexte que je ne devais nullement être souillée, car trop importante aux yeux de mon ancien maître, pour qu'un homme s’octroie le droit de me toucher. Mais Jin lui était l'inverse, il voulait, il prenait sans se soucier de savoir si s'était bien ou mal, le regardant droit dans les yeux, je lui répondis assez gênée.

-Vous en avez bien plus envie que moi maître, même si cette nuit avec vous fût vraiment agréable. Je ne songeais vraiment pas à vous offrir mon corps dans cette cabine, car je ne savais même pas qu'il était possible de faire ce genre de chose dans un tel endroit. Mais comme vous le dites vous êtes chargé de mon éducation, alors je vous fais confiance.

S'il disait que le faire dans un lieu public était excitant alors je voulais bien le croire, le laissant sortir un préservatif de son portefeuille, je le regardais entendant ses paroles me disant que ce n'était pas aussi bon que sans, parlant de ma petite culotte qui ne devait pas être souillée. Ou alors il me proposait d'avaler, ainsi adieu le préservatif, car il ne serait d'aucune utilité. Ne m'étant pas spécialement longtemps à réfléchir pour lui donner ma réponse à sa question.

-Si j'ai mon mot à dire sur cette décision, je préfère donc avec pour cette fois-ci.

Lui adressant un doux sourire, je ne pus m'empêcher de répondre à son baiser sentant mon corps se mettre légèrement à brûler de désir alors que ses doigts s'étaient mis à traîner sur mon entre-jambe. Il jouait avec moi comme la nuit dernière, et mes joues ne purent se retenir de prendre une teinte rougeâtre, s'était indéniable Jin savait comment me faire réagir et mon corps savait le lui faire comprendre en frissonnant et en me faisant de plus en plus mouiller. Je n'avais pas spécialement réfléchi sur le fait de savoir si Jin me plaisait ou non, il était mon maître après tout et il semblait normal de laisser son maître nous toucher d'après ce qu'il n'avait cessé de me répéter encore et encore... Je lui appartenais, il pouvait donc faire ce que bon lui semble de mon corps sans spécialement avoir mon mot à dire. Jin m'arracha de mes pensées en enfonçant ses deux doigts en moi, me faisant gémir encore plus et un peu plus fort, la surprise du geste sûrement qui me mettait vraiment dans tout mes états, alors que je sursautais en entendant une voix féminine derrière la porte venant voir si tout aller bien.

La main de Jin vint se poser sur ma bouche, m'empêchant ainsi de gémir alors qu'il jouait encore avec ses doigts en moi, faisant tressaillir mon corps à chaque mouvement. Après avoir eu sa réponse, la femme s'éloigna et Jin m'expliqua la première règle, rester silencieuse et surtout faire en sorte qu'on ne nous empêche pas de finir sinon il serait de très mauvaise humeur, est ce que j'avais envie de voir cela ? Non vraiment pas, et je lui fis un non de la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais nullement le voir de mauvaise humeur même si je me doutais que cela arrive tôt ou tard. J'allais donc rester silencieuse, afin de ne pas nous faire prendre écoutant ensuite la règle numéro deux, alors qu'il retirait ses doigts de mon intimité. Non vraiment pas, et je lui fis un non de la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais nullement le voir de mauvaise humeur même si je me doutais que cela arrive tôt ou tard. Le laissant sortir son membre de son pantalon, je posais mes yeux dessus le regardant jouer un peu avec, avant qu'il ne vienne attraper ma jambe pour la bloquer et finir par se glisser en moi, et sa main se poser de nouveau sur ma bouche. Cette dernière m'empêchant de gémir à chaque mouvement qu'il faisait en moi, s'était assez frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer, mais j'avais bien compris que je devais être silencieuse, je passais mes bras autour de son cou pour me maintenir un peu plus à lui. Mes yeux trahissant tout le plaisir qu'il me procurer même si je ne pouvais pas m'exprimer. Mais je sursautais de nouveau en entendant de nouveau une voix derrière le rideau de la cabine.

-Vous êtes sûre que tout va bien ? Ça fais un petit moment que vous êtes dans cette cabine. Vous voulez un coup de main ?

La vendeuse était revenue un peu inquiète de ne pas nous voir ressortir, et j'étais légèrement angoissé à l'idée qu'elle nous surprenne dans une telle situation, mon corps entièrement excité par le désir et mon maître qui s'attelait à me faire perdre pied en bougeant assez vivement en moi. Finissant par me faire craquer et me faire atteindre la jouissance, mes muscles se contractant tous sous l'effet du plaisir que je venais de ressentir et ma respiration étant saccadée. J'essayais de reprendre mes esprits après ce petit plaisir rapide que je n'allais sûrement pas oublier de ci-tôt. Mais je pouvais encore entendre de nouveau la vendeuse qui s'impatienter derrière le rideau, nous menaçant soudainement mon maître et moi-même.

-Je vous préviens si vous ne sortez pas de cette cabine, j'ouvre le rideau quoi que vous fassiez !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyVen 17 Nov - 16:25
Anonymous
A mesure de mes mouvements en elle, mon souffle devenait court. Ses gémissements étouffés par ma main m'excitaient beaucoup et son regard empli du plaisir que je lui procurais était exquis. J'avais presque oublié combien cela pouvait être bon de baiser furtivement dans un lieu public quand le temps jouait contre nous et qu'il ne fallait pas se faire surprendre sous peine de se retrouver au commissariat pour exhibition.

A parlant de cela, j'entendis à nouveau la voix de la vendeuse derrière le rideau de la cabine, nous demandant si tout allait bien et si on voulait un coup de main. Je fronçais légèrement les sourcils, irrité par son intervention désagréable alors que j'étais en train d'atteindre l'orgasme. N'avait-elle donc pas d'autre chose à faire que de nous emmerder pendant qu'on baise ? On n'était pas les seuls clients du magasin tout de même! Ne voulant pas me montrer grossier inutilement, je ravalai mes mots et préférai ne rien lui répondre pour continuer à me concentrer sur ce que j'étais en train de faire.

Cependant, cela nous rappelait que le temps que nous avions était sur le point de se finir alors j'accélérai mes coups de butoir en elle, tentant à nouveau d'attraper l'orgasme que cette putain de vendeuse m'avait fait manqué. Une bonne minute passa et je finis par sentir la grotte de mon hybride se contracter autour de mon membre et l’enserrer légèrement en devenant très mouillée. Pas de doute, je venais de la faire jouir et cela eut pour effet de me laisser enfin en faire de même, coupant ma respiration un bref instant pour rester silencieux à la jouissance.

J'arrêtai finalement mes mouvements en elle et me callai à l'intérieur entièrement pour reprendre mon souffle. Je libérai sa bouche de ma main puis j'échangeai un regard avec elle avant d'esquisser un petit sourire coin. Toutefois, on n'eumes pas le temps de savourer notre ébat que la vendeuse se mit à nous menacer d'ouvrir le rideau si on ne sortait pas de la cabine.

- Quelle chieuse, murmurai-je.

Je me reculai alors pour sortir de mon hybride et je retirai d'un geste agile le préservatif que je portais. Je fis un nœud à la va-vite et le jetai au sol, dans un coin de la cabine. Elle m'avait emmerdé après tout. Je remis mon pantalon sur les hanches et bouclai la ceinture avant de prendre mes sélections de lingerie et d'aller tirer le rideau de la cabine pour en sortir, laissant Yuna se rhabiller.

- Cela vous arrive souvent d'harceler vos clients ? Nous avions pris pas mal de choses, normal que nous étions longs.

Je lui jetai un sale regard pour lui faire comprendre que j'étais mécontent de ses manières. Elle regarda mes bras chargés de lingerie et elle me toisa du regard, ne se démontant pas face à moi et ne croyant probablement pas mes dires. Je m'attendais à ce qu'elle me dise "je sais très bien ce que vous étiez en train de faire" mais à la place, elle resta professionnelle.

- En effet, il semble que vous en aviez beaucoup à...faire essayer à votre hybride. Je vous prie de m'excuser.

Elle me demanda ensuite si ce que j'avais dans les bras était ce que je gardais et je lui dis que c'était le cas. Elle me conduisit alors à la caisse et elle s'occupa de me faire régler mes achats.

Une fois que Yuna me rejoignit, je lui donnai les paquets de lingerie à porter et je lui intimai de prendre les autres que l'on avait posé en rentrant dans la boutique.

- Je crois que tu as tout ce qu'il te faut maintenant. Rentrons.

J'allais alors à ma bécane, content de pouvoir enfin regagner la maison. Au final, ce fut plutôt agréable, surtout la fin. Toutefois, petit problème. En moto, pas de place pour des paquets. Ni une ni deux, je sifflai un taxi, plutôt nombreux au centre-ville, et quand un s'arrêta devant nous, j'ouvris la portière arrière.

- Monte. Je te rejoindrai en bas de l'immeuble.

Je donnai ensuite la destination au chauffeur quand il prit les paquets et les mit dans son coffre puis après avoir payé la note en cash, je montai sur ma moto et filai à l'appartement. Je me garai au sous-sol et remontai au RDC pour sortir et attendre le taxi qui arriva quelques minutes plus tard pour me déposer ma belle hybride.

La séance shopping était belle et bien finie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] EmptyMar 21 Nov - 11:06
Anonymous
RP Terminé.
Suite (deux mois plus tard) -> Séance de soins
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka]
» SOS Shopping [PV Emiko]
» Étrange journée shopping
» Shopping avec le Tanuki [PV: Naoki]
» Séance shopping [PV Sofia et Meyer]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: