|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyLun 28 Aoû - 19:34
Yuna Shîro
La journée venait enfin de commencer, me réveillant au fond de ma cage de verre, je pouvais voir les gérants de l'animalerie faire des vas et viens dans la boutique. J'avais l'impression qu'un événement important était sur le point de se préparer. J'étais ici depuis un petit moment maintenant et jamais je ne les avais vu se motiver autant pour quoi que se sois, d'ailleurs même si ma curiosité me poussait à poser des questions. Je préférais prendre le repas qu'on venait de me déposer dans ma cage, au moins malgré l'agitation, je recevais quand même ma portion de repas quotidienne. Prenant l'objet qui servait de plateau repas, je regardais les aliments avec dégoûts, pas que l'alimentation était mauvaise, mais depuis que Kael était parti, je n'avais plus le goût à rien. Même manger ne me faisait plus envie, mais bon, je me forçais malgré tout afin de ne pas perdre mes forces. Je lui en voulais d'être partie sans moi, de m'avoir abandonné comme une moins-que-rien alors que j'avais toujours été au petit soin pour lui. Enfin, au petit soin, s'était vite dis, mais j'avais été très attentif de son bien-être, et juste parce que j'étais devenue une adulte, il me repoussait et me rejeter.

J'eus un pincement au cœur en pensant à cela et je soupirais piochant un petit bout de carotte qui trônait dans mon assiette. Mangeant le reste petit à petit, mais me stoppant assez vite en sentant que me forcer ne servait en rien hormis me donnait l'envie de vomir. Quelques minutes après le repas ont fini par venir me chercher au fond de ma cage, me disant qu'il était temps pour moi de prendre une douche et de récupérer mes vêtements qui avaient été soigneusement lavés, cela m'arranger bien car je n'aimais pas vraiment la tenue que je portais actuellement elle ne ressemblait pas à grand chose hormis à un pyjama marron. Suivant les deux femmes qui étaient venues me chercher, je me retrouvais dans une douche commune. Regardant un peu les lieux, je trouvais l'endroit un peu sobre, mais au moins s'était propre, il y avait quelques autres femmes hybrides en train de prendre leur douche. Regardant un peu les lieux, je trouvais l'endroit un peu sobre, mais au moins s'était propre, il y avait quelques autres femmes hybrides entrain de prendre leur douche. Je me glissais sous l'eau de la douche, cette dernière était un peu froide mais bon pas grave je ferais avec, rapidement, je lavais mon corps et mes cheveux avec le bout de savon qu'on m'avait fourni juste avant et une fois propre et rincée. Je pris la serviette pour me sécher, une fois entièrement séchée, je pris mes vêtements qu'on me tendait, j'étais vraiment heureuse de revoir ma tenue un peu style oriental, elle me mettait vraiment en valeur et je l'aimais plus que tout, je pus aussi remettre mes bijoux et remettre de l'ordre dans mes cheveux. 

Une fois entièrement prête, on m'emmena dans une salle, ou un numéro me fut attribuée. Tout en me donnant mon numéro, le jeune homme m'expliqua que je devais le garder précieusement que s'était nécessaire pour la vente qui aurait lieu aujourd'hui. Me donnant quelques explications à moi ainsi qu'aux autres hybrides, on nous expliqua que plus tard dans la soirée, des enchères auraient lieu dans un  club privée. Ce club ayant besoin de ramener du monde, a eu l'idée d'acheter des hybrides dans une animalerie de luxe et de les vendre aux plus offrant. Légèrement surprise je ne comprenais pas vraiment le concept d'une enchère. Mais l'homme rajouta que pour attirer du monde des prospectus avaient été distribués et des affiches avaient été placardés dans toute la ville afin d'attirer les hommes et femmes curieux et  voulant bien ouvrir leurs portes feuilles. Un peu surprise, je retournais dans ma cage tout en regardant le chiffre affichait sur le panneau, s'était le numéro 5. Je devais sûrement être la 5éme a passer pendant la vente, au fond de ma cage, je pouvais voir les autres hybrides choisies être préparées pour la vente, et puis en début de soirée ont fini enfin par venir nous récupérer une à une pour nous mettre dans un camion, tous installés à l'intérieur nous pouvions sentir ce dernier en mouvement, les hommes de l'animalerie devaient sûrement nous déplacer vers le point de rendez vous. Et aux bouts de quelques minutes le camion fut enfin stopper, un à un on nous fit descendre et on nous entreposa dans une salle qui était attenante à la salle prévue pour les enchères. Puis un homme apparut devant nous partant prendre place dans l'autre salle qui semblait être remplie d'homme et de femme, il prit un micro et on pu entendre sa voix résonner un peu partout.

Bonjour chères maîtresses et chers maîtres, vous êtes aujourd'hui présent pour une  enchère complètement inédite. Comme vous vous en douter aujourd'hui de jolies et jeunes demoiselles vont vous être présentés. Nous espérons vraiment que votre bonheur se trouvera parmi ces magnifiques hybrides de toutes races.

Puis sans attendre, la première hybride fut conduite devant tout le monde, l'homme parla de la jeune femme. Donnant des tas de renseignements, puis les enchères débutèrent décidément tout le monde se battait pour l'obtenir, et j'avoue cela m'effrayer un peu, car j'avais un peu peur de tomber sur un vieux pervers, et je parlais bien d'un vieil homme tout bedonnant qui serait limite en fin de vie. Sortant de mes pensées, j'entendis mon numéro être appelée, je n'avais même pas fait attention que 4 hybrides avaient déjà été vendues. M'approchant vers la foule, je jetais un regard sur ces hommes et femmes, puis j'entendis l'homme parlait de moi.

Cette charmante hybride souris, est une demoiselle qui sera tenir une conversation.Elle a reçu une très bonne éducation, elle sait lire et écrire plusieurs langues. Elle a reçu une très bonne éducation, elle sait lire et écrire plusieurs langues. Elle a tout juste 20 ans et surtout elle est encore vierge jamais personnes n'a testés ce corps si désirable avouons le. Alors je vous écoute les enchères débutes à 128787 Yen (ça équivaut à environ 1000 €.)

À la fin du discours de l'homme je pus voir des mains se levaient une à une, des personnes mettaient des petites mises au début sûrement pour ne pas faire trop vite finir l'enchère. On me demandait de passer dans les rangs choses que je fis sans rien dire pour le moment, je voulais sortir d'ici et me montrais d'un peu plus prêt n'était pas cher payer pour y arriver. Lançant quelques sourires aguicheurs aux jeunes hommes au passage, je pus entendre la voix d'un homme monter l'offre à 386363 Yen (environ 3000€), me tournant pour retourner vers l'estrade, je sentis une tape sur mes fesses tournant mon regard vers l'homme, je grimaçais en le voyant puis je l'entendis me parler.

- Avec l'offre que je viens de faire, je suis sûre que tu vas être à moi, je m'en réjouis d'avance.

De retour sur l'estrade, je voulais à tout prix que quelqu'un d'autre augmente la mise, mais personne ne semblait plus vouloir enchérir, et j'entendais derrière moi le décompte qui allait clore cette enchère être effectuée. Inconsciemment, je priais qu'un homme n'importe qui offre une somme un peu plus haute que celle de ce vieux machin tout boutonneux, je le souhaitais tellement fort que je n'osais même plus réagir ni écouter ce qui se passait autour de moi. Je restais debout sur l'estrade attendant que tout se termine enfin.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyLun 28 Aoû - 21:05
Anonymous
Attablé à l'une des tables du club, je sirotai la coupe de champagne que l'on m'apporta quand je pris place. Une enchère d'hybrides femmes se profilait à l'horizon et elle n'allait pas tarder à commencer. Comment j'en suis venu à me retrouver ici ? Eh bien, cela remonte à ce matin. Après la livraison et la pose de mes derniers meubles commandés, j'avais décidé de me rendre à une boutique d'esclaves du coin pour la première fois. J'étais donc descendu de mon appartement mais une fois que je fus dehors, un papier se mouvant au grès du vent vint se coller à mon visage. Énervé, je l'avais retiré avant de, sans même m'en rendre vraiment compte, m'y intéresser.

"Vente aux enchères d'hybrides femmes de luxe
25 Juillet 2033
à 21h00
Rendez-vous au club Yoshi
1-8 Jingumae 3-Choume
Shibuya-ku, Togi 158-0001
Venez nombreux! Une coupe de champagne vous sera offerte pour l'occasion"

Trouvant là un signe du destin, j'étais remonté chez moi et n'étais ressorti que le soir pour m'y rendre.

Un homme apparut enfin sur scène.  J'étais impatient de voir les premières enchères. Depuis mon arrivée, je m'étais surtout concentré sur m'occuper de mon logement alors j'avais encore vu peu d'hybrides. Ce soir, j'allais pouvoir en voir plusieurs et qui sait, peut-être même en acheter une. C'était très excitant.

La première s'avança sur l'estrade. C'était une hybride panthère noire, ayant déjà eu un maître. Très beau spécimen. Je levai la main rapidement pour miser. Une fois, deux fois, trois fois. Elle déambula ensuite parmi les tables. Je n'étais pas proche de la scène mais elle passa tout de même à ma table. Je la reluquai alors de la tête aux pieds sans une once de gêne. Pas une mais deux fois. Il ne faut jamais négliger le verso.

Pourtant, je perdis l'enchère volontairement. Je voulais voir ce qu'il y avait d'autres. Elle fut donc achetée par un homme d'une quarantaine d'années pas très loin de ma table. La seconde arriva. Cette fois, c'était une hybride poisson mais elle ne me plu pas autant alors je ne pris même pas la peine de miser sur elle. Quant à la troisième, une hybride chauve-souris, je misai une fois mais sans plus. Je commençai à regretter mon choix.

Cependant, quand vint le tour de la quatrième, une délicieuse hybride souris blanche, mes doutes s'envolèrent. J'esquissai même un petit sourire discret de satisfaction, me repositionnant correctement sur ma chaise et écoutant attentivement ce que l'homme en disait. Ce que j'entendis me conforta dans mon choix. Son enchère débuta et je levai plusieurs fois la main nonchalamment. Elle défila ensuite entre les tables mais contrairement à la première, elle avait un côté aguicheur que je n'aurais pas soupçonné chez une vierge. Pourtant, elle ne vint pas jusqu'au fond alors je ne pu pas me délecter de son corps d'un peu plus près. Tant pis. Je le ferais une fois qu'elle deviendra mienne.

Je devais toutefois évincer l'homme qui venait d'oser lui mettre la main aux fesses, me faisant froncer légèrement les sourcils, comme si elle m'appartenait déjà. Je me pris même à prévoir sa mort, oubliant un court instant l'enchère mais je me repris et avant que le dernier coup de marteau ne retentissent, je levai la main. L'enchère se relança alors et je dû miser trois fois de plus avant que l'homme ne finisse par abandonner.

- Adjugé à l'homme au fond. Suivante!


[...]

Les enchères se finirent une trentaine de minutes plus tard. Aucune ne m'avait tapé dans l’œil autant que la souris que je venais d’acquérir et il me tardait de pouvoir la contempler plus en détails. Je me levai de mon siège et on m'indiqua une porte à droite de l'estrade, m'informant que l'hybride m'y attendait sagement et que je pouvais encore me rétracter de l'enchère si je le souhaitais. Cependant, j'aurais tout de même à payer 20% de la somme totale.

Je pénétrai donc dans cette pièce qui était en fait un salon privé de strip tease ronde avec une banquette en velours tout autour. L'air peu commode, je dévisageai enfin la souris de la tête aux pieds, en faisant même le tour pour, comme toujours, mater aussi le verso.

- Tu as là un très beau corps. Je suis étonné qu'il ait pu rester vierge de caresses aussi longtemps.

Je vins ensuite me mettre devant elle et sans même lui demander son avis, je pris ses seins dans mes mains pour voir s'ils me convenaient. Je ne connaissais rien à ce système d'esclaves mais si elle était mienne, ne pouvais-je pas la toucher comme je le voulais ? En tout cas, c'était ainsi que je le voyais.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyLun 28 Aoû - 22:48
Yuna Shîro
Les enchères semblaient vraiment bien marcher, et surtout faire le plaisir des hommes et des femmes présentes. Pour ma part, l'homme qui voulait m'acheter ne me faisait vraiment pas envie, et j'entendais derrière moi l'homme faire le décompte, je stressais un peu me faisant à l'idée de finir entre les mains de cet homme malsain, mais je sortis de mes pensées quand j'entendis une nouvelle enchère. Cherchant la personne qui venait d'enchérir, je ne pus malheureusement rien voir à cause de la lumière qui me brûler un peu les yeux, je pouvais juste entendre deux hommes se battre en enchérissant l'un après l'autre. Mais l'enchère pris fin et je pus entendre un Adjugé vendu, je ne pus même pas voir l'homme qui venait de m'acheter qu'on m'emmenait déjà dans une nouvelle pièce. 


Inspectant la pièce du regard, je compris bien vite que s'était un salon privé, j'avais pu en voir dans certains films. Les hommes venaient dans cette pièce et une femme arrivait leur faisant un lap dance, en lui-même ce salon était plutôt agréable même si je me doutais bien que je n'étais pas venue dans cette pièce pour l'admirer. L'homme qui avait pris le soin de s'offrir mes services, franchirez sûrement le seuil de la porte et j'avais un peu peur de voir le vieil homme débarquait ici comme ci de rien était trop heureux de m'avoir pour hybride, alors que moi, je finirais malheureusement. Soupirant, je finis par entendre la porte s'ouvrir, levant les yeux vers cette dernière, je pus voir un jeune homme pénétrait dans la salle. Tout en le dévisageant, je le laissais faire le tour de moi, plongeant mon regard rose sur lui tout en écoutant ces paroles. Soupirant en l'entendant parler, je ne pus m'empêcher de lui répondre sans y avoir été invitée.


Le fait d'avoir un beau corps et vierge ne signifie pas non plus que c'est open bar ... 


Non mais sincèrement, il était sérieux ? je me doutais très bien que mon corps plaisez, je l'avais toujours su mais je n'étais pas du genre a laisser n'importe qui poser ces mains sur moi. Même Kael ne l'avais jamais fait, mais bon dévisageant l'homme qui se trouvait face à moi, je me disais qu'il avait au moins le mérite d'être beau gosse, et au moins ce n'était pas le vieux qui avait les mains baladeuses qui avait réussis à m'avoir. J'allais de nouveau prendre la parole quand je fus pris de surprise, l'homme s'était approché de moi prenant mes seins dans ces mains, rougissant légèrement, et un mouvement de recul quand je réalisais ce que je venais de faire en entendant un léger bruit retentir, regardant ma main, je compris que je venais de gifler l'homme qui se trouvait face à moi. 


Non mais ça ne va pas? Je... Je ne vous ai nullement donné l'accord pour me toucher que je sache, si vous vouliez une prostituée ou une femme facile vous avez sonné à la mauvaise porte monsieur... Et puis je ne connais même pas votre nom. 
Soupirant bien consciente que j'avais eu un geste assez déplacé, je me laissais tomber sur le canapé qui se trouvait dans le salon. Assise, je n'osais même plus croiser le regard de cet homme, et je suis sûre que j'allais regretter amèrement mon geste, mais je n'y pouvais rien. Je n'étais pas du genre à ne pas réagir quand quelques choses ne me convenaient pas. Levant les yeux vers l'humain, je finis par me relever et déposer un baiser sur sa joue.


Je n'aurais jamais dût vous giflez mais vous m'avez vraiment pris par surprise et je n'aime vraiment pas ça. Mais j'avoue, je n'aurais jamais dû lever la main sur vous s'était vraiment déplacé de ma part et je m'en excuse. 


M'inclinant face à lui, je finis par lui adresser un doux sourire et faire un tour complet sur moi-même. Ma tenue style mille et une nuit me mettant vraiment bien en valeur. Je lui fis un clin d'œil avant de m'adresser à lui sur un ton plutôt doux.


Puis ce que vous êtes celui qui a réussi à m'avoir, je me présente, Yuna Shi... Juste Yuna, puis je savoir en quoi je vais vous être utile. Après tout je n'aimerais pas me retrouver à faire n'importe quoi juste pour vous rendre heureux.


Retournant m'asseoir sur le canapé, je m'adossais convenablement contre le siège de ce dernier croissant ainsi mes jambes visibles même avec mon pantalon, je me questionnais vraiment sur ce jeune homme. Quand je regardais son visage, j'avais la sensation de voir un homme assez strict, et sa carrure ainsi que son style vestimentaire me donnaient l'impression qu'il faisait un métier qui avait de l'importance ou alors qui le mettait assez en valeur. Je pouvais me tromper certes, mais il n'avait pas vraiment l'air d'être un homme banal, et j'avoue ma curiosité me poussait a en savoir plus sur lui, mais pour le moment je voulais surtout voir comment il allait se comporter vis-à-vis de moi. Peut-être, était-il rancunier, chose que je pouvais comprendre après tout, je l'avais violemment giflé, mais d'un autre côté, il devait comprendre que même si je n'étais à ces yeux qu'un vulgaire hybride, je n'en restais pas moins une femme et j'aimais qu'on me respecte et non qu'on me voit comme un vulgaire bout de viande. Mais j'avais la sensation que ça ne serais pas aussi simple avec cet homme, mais pas grave, j'aimais les défis et j'avais envie de relever celui-ci qu'importe ce qu'il adviendra de moi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyMar 29 Aoû - 11:02
Anonymous
Je fus interrompu dans ma contemplation de sa poitrine par une gifle qui s'abattut sur l'une de mes joues. Lâchant ses seins, je relevai les yeux vers les siens, la foudroyant du regard. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle réagisse de cette manière. N'avait-elle pas été conçu pour obéir à un maître sans faire de vagues ? Cela commençait mal.

- Je t'ai remporté donc tu m'appartiens. Je n'ai nulle besoin de te demander ton accord pour te toucher. Tu n'es qu'une vulgaire esclave à mon service.

Je me contenais. Pour qui se prenait-elle ? Si elle savait ce que je faisais dans la vie, c'était certain qu'elle n'aurait pas osé faire une chose pareille. Une balle dans la tête arrivait si vite de nos jours. Je la regardai ensuite se laisser tomber sur la banquette et je vis ses yeux me fuir. Tiens, elle semblait réaliser qu'elle avait mal agi et elle finit par venir à moi pour embrasser ma joue qu'elle venait de violenter, s'excusant. Je lui répondis rien. Croit-elle que cela suffirait à effacer l'affront qu'elle venait de me faire ? Elle se mettait le doigt dans l’œil. Même si j’appréciais qu'elle sache s'excuser et reconnaître qu'elle avait mal agi, je ne comptais pas laisser ce geste impuni.

Elle s'inclina ensuite et tourna sur elle-même avant de me faire un clin d'oeil. Son côté aguicheur était revenu au galop. J'étais confus. On dirait qu'elle s'amusait à souffler le froid puis le chaud. Une vraie gamine. Elle se présenta alors et me demanda ce que j'attendais d'elle, me disant au passage qu'elle ne ferait pas n'importe quoi pour mon bonheur. Elle vint alors s'asseoir à nouveau en face de moi, à l'aise, se comportant comme si c'était elle qui avait les cartes en main. Il était vraiment temps que je la remette à sa place.

Je vins mettre mes bras de part et d'autres d'elle sur le haut du canapé et approchai mon visage tout près du sien.

- Je crois que tu n'as pas bien compris la situation, ma belle. Jouer les petites princesses, c'est fini pour toi. Si j'ai envie de t'utiliser comme une prostituée, je le ferais, si j'ai envie que tu me lèches les pieds, tu le feras et si j'ai envie de te toucher les seins, tu me laisseras faire sans protester.

Tout en ne quittant pas ses yeux, pour marquer mes mots, je glissai une main dans son petit haut blanc pour en extirper l'un de ses seins et le prendre bien en main, resserrant légèrement ma poigne dessus.

- Et si tu t'avises de me frapper encore, tu regretteras que cela ne soit pas l'autre type qui t'ait acheté, lui dis-je d'un ton très sérieux et menaçant.

Je resserrai ma main sur son sein pour bien lui faire comprendre qui commandait ici. Je me relevai ensuite et la toisai de toute ma hauteur, croisant mes bras sur mon torse.

- Pour répondre à ta question de toute à l'heure, le seul nom que je possède pour toi sera maître et il est temps que tu me montres comment tu sauras me faire plaisir.

Un petit sourire en coin étira mes lèvres puis je lui intimai de se lever d'une main. Je vins alors m'asseoir à sa place, jambes légèrement écartées et j’étendais mes bras sur le haut du canapé.

- Commençons par un lap-dance, beauté. Si tu le réussis, je concéderais à te pardonner pour la gifle que tu as osé me mettre.

Depuis mon arrivée, je n'avais pas pris le temps d'écouter ma libido alors c'était le parfait moment de la titiller un peu.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyMar 29 Aoû - 13:35
Yuna Shîro
C'est vrai, il m'avait acheté je lui appartenais donc, il pouvait faire ce que bon lui semblait de moi. Mais il avait tord sur un point je n'étais nullement un vulgaire esclave, enfin, je ne me voyais pas comme tel car j'avais quand même une éducation comparait à certains hybrides que j'avais pu entrevoir. Mais aux finales, je ne préférais rien dire, après tout lui répondre aurais servie à quoi ? À rien, il avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et surtout d'être un homme n'aimant pas qu'une femme lui tienne tête, mais malheureusement pour lui, j'avais moi-même mon petit caractère et je ne comptais pas en changer pour lui faire plaisir. Mais j'avais au moins la notion du bien et du mal, et je fis le premier pas afin de m'excuser pour la gifle qu'il venait de recevoir. 

Assise sur le canapé, je fus de nouveau surprise par son attitude, levant les yeux quand je vis son visage prêt du mien, je ne détournais nullement le regard. Proche comme nous l'étions,  je pouvais sentir  son souffle contre mon visage, et j'humais un instant son parfum. Une odeur vraiment agréable, qu'étrangement j'appréciais. L'écoutant avec grande attention, je sentis sa main sous eau et je ne pus m'empêcher de rougir en sentant qu'il vint prendre de nouveau possession d'un de mes seins en le retirant de mon haut. Me mordant doucement la lèvre inférieure, sa manière de parler était devenue sérieuse et menaçante et je n'arrivais pas à détourner mon regard du sien, finissant par m'adresser à lui d'une voix plutôt calme.

Comme vous le dites, je vous appartiens, mais je ne suis pas une vulgaire esclave. Vous êtes en droit de m'utiliser comme bon vous sembles, mais j'ai quand même mon avis sur le sujet qu'il vous plaise ou non. Mais vous avez raison sur un point, je n'aurais jamais dû vous frapper et je m'en excuse encore et j'avoue que je vous préfère vraiment à l'autre homme.

Je sentis une pression sur mon sein qui m'arracha un petit cri, et voyant qu'il se dressait devant moi. J'arrangeais correctement ma tenue, décidément, il n'allait sûrement pas être bien facile à vivre, mais bon j'essayerais de m'adapter. Même si je sentais que la vie avec lui serais bien dure. Et je n'étais donc autorisé, car le nommer maître, bon s'était assez décevant de ne pas connaître son identité, mais je ferais avec. Il semblait vraiment différent de Kael, et je devais accepter que ma vie allait changer, que je n'allais plus être comme il venait si bien de le dire juste avant une petite princesse. Enfin, je n'avais nullement eu la prétention d'être une princesse, j'aimais juste qu'on me respecte rien de plus, mais s'était sûrement trop demander pour cet homme, d'ailleurs en parlant de lui, car oui, étant dans mes pensées, je l'avais légèrement oublié. Il voulait que je lui montre comment j'étais capable de lui faire plaisir. Haussant un sourcil, je me levais quand même quand il me demanda de le faire. Posant mes yeux roses sur lui tandis qu'il prenait ma place sur le canapé.

- Vous nommez maître.... Connaître votre prénom aurait été bien, mais bon je ferais sans. Et vous faire plaisir ? Que je réfléchisse oui, c'est sûrement dans mes cordes.

D'ailleurs, son choix se porta sur un lap dance, étrange demande, mais une chance pour lui la dance avait fait partie de mon éducation.

Alors autant que je fasse au mieux afin que vous me pardonnez.

Un petit sourire aux coins des lèvres, je m'approchais prêt de lui et une fois face à lui je commençais doucement à onduler mon corps sensuellement sous ces yeux, me penchant un peu vers son visage pour plonger mon regard dans le sien est continuer à me mouvoir sous ses yeux. Lui tournant le dos, je passais mes mains sensuellement dans mes cheveux avant de descendre m'asseoir sur lui, en étant toujours de dos frottant mes fesses contre son intimité. Et venant m'allonger un peu sur son torse pour venir caresser son visage du bout des doigts avant de me relever. Lui faisant face de nouveau, je vins poser mon pied sur le canapé lui laissant une très belle vue sur ma jambe qui s'offrait sous ses yeux. Continuant a bouger avec une grande sensualité telle une féline, venant frôler les lèvres du jeune homme des miennes avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

J'espère que le spectacle vous plaît maître.

De nouveau debout face à lui, j'ondulais mon corps, le caressais avec sensualité une chance pour lui qu'il n'y avait pas de musique dans la pièce, car j'aurais vraiment été dans un tout autre état. La danse et la musique étaient un art pour moi, s'étaient une manière de laisser son corps s'exprimait au rythme des sons qu'il entendait et la danse un moyen de délivrer un message. Continuant à l'aguicher, je lui faisais un petit clin d'œil pleins de malice, certes je ne savais pas vraiment s'il appréciait le spectacle mais moi en tout cas j'étais vraiment heureuse et cela pouvait ce lire sur mon visage. Et inconsciemment j'espérais qu'il prenne autant de plaisir que je pouvais en ressentir, mais je me doutais bien qu'il ne serait pas aussi facile à satisfaire, revenant tout prêt de lui je posais mes mains de part et d'autre de lui et je donnais un petit coup de langue sur ces lèvres pour m'amuser un peu. Je n'avais nullement envie de m'offrir à lui, et je n'y songeais même pas, mais il avait réclamé un lap dance et ce genre de danse était un art tout dans l'érotisme alors je me comportais comme tel pour lui faire encore plus plaisir. Et j'espérais vraiment réussir le pari.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyMer 30 Aoû - 12:25
Anonymous
Malgré son petit caractère, je pouvais constater que la jeune femme savait obéir. Elle se leva donc quand je lui intimai de le faire et elle se mit à danser, bougeant sensuellement son corps devant moi. Elle était douée et je la dévorai du regard. Elle se tourna ensuite et je pus lorgner sur ses fesses rebondies avant de les voir venir se frotter sur mon entre-jambe qui réagit sans se faire prier. Elle s'allongea bientôt contre moi et vint me toucher le visage. J'en profitai pour humer le doux parfum qu'elle dégageait. Elle se redressa et posa son pied sur le canapé, me montrant de plus près sa jambe mais je fus plutôt intéressé par sa petite culotte désormais visible sous sa courte jupe blanche. J'avalai ma salive. Mon corps se réchauffait dangereusement.

Toutefois, je fronçai légèrement les sourcils quand elle s'approcha de mes lèvres et reculai un peu ma tête pour qu'elle ne me les touche pas. Je n'embrassais pas n'importe qui et surtout, je ne lui avais pas encore donné l'autorisation de le faire. Je l'entendis ensuite murmurer à mon oreille, me demandant si son show me plaisait.

- Continue à te taire et cela pourra être le cas.

Elle repartit à onduler son corps face à moi mais cette fois, elle le caressa en même temps et mon esprit remplaça ses mains par les miennes tout en l'imaginant pousser quelques soupirs de plaisir à les sentir sur elle. Mes yeux posés sur son visage que j'imaginais excité, son clin d’œil me sortit de mes pensées et je me concentrais de nouveau sur sa danse. Elle semblait aimer ça, avec ou sans musique. Vraiment, j'avais bien fait de miser sur elle jusqu'à la remporter. Certes, elle allait me coûter 5000 euros, plus que ce que j'avais prévu de mettre, mais a cet instant, je ne le regrettais pas.

Je la vis bientôt revenir vers moi. Sa tête se rapprocha de la mienne. Elle allait à nouveau vouloir embêter mes lèvres mais je pris les devants. Je lui attrapai la mâchoire, arrêtant son coup de langue à un millimètre du point d'impact.

- Arrête ça. Je ne te l'ai pas permis.

Toc toc toc

Je lui lâchai le visage et quand elle se recula, je me levai, remettant ma veste de costume en place et la boutonnant à nouveau avant de laisser la personne venue nous déranger entrer.

- Pardonnez pour le dérangement. Nous sommes en train de conclure les ventes. J'espère que votre entrevue s'est bien passée. Avez-vous décidé de la garder ?

La réponse était évidente.

- Oui.

Elle me sourit.

- Parfait. Si vous voulez bien me suivre, nous allons finaliser votre achat.


Je jetai un regard à ma toute première acquisition puis je suivis la femme qui me fit asseoir à une table du club et me présenta divers papiers que je signai sans même les lire. Je sortis ensuite une liasse de billets d'une poche intérieure de ma veste et je déposai la somme qu'elle m'indiqua devant elle. Après avoir pris mon argent, elle s'inclina puis me remercia de mon achat avant de me souhaiter une bonne soirée. Je me levai alors de ma chaise et j'attrapai la taille de ma souris pour l'attirer contre moi, plongeant mon regard dans le sien tout rose.

- J'espère que tu ne me feras pas regretter de t'avoir acheté.

Et comme pour conclure les choses, je portai une main à son cou et je soulevai légèrement son visage en direction du mien pour venir presser mes lèvres fermement sur les siennes un court instant avant de la libérer et de me diriger vers la sortie en lui intimant de me suivre.

Voilà. J'avais désormais une esclave et pas n'importe laquelle. Elle était une jeune vierge sensuelle au corps de rêve qui me tardait de pouvoir posséder...
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Yuna Shîro
Age : 39
Localisation : Chez son maître
Multi-Compte : Aucun
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyMer 30 Aoû - 15:34
Yuna Shîro
Le petit lap dance me plaisait bien, j'aimais vraiment onduler mon corps pour faire plaisir à cet homme, il avait touché sans le vouloir un point qui savait me faire envie et qui faisait que je ne pouvais pas dire non. Mais je n'allais pas non plus le lui dire, je ne voulais pas qu'il s'en serve de nouveau contre moi, j'aimais la danse, j'aimais la musique non pas comme une drogue qui se glissait dans nos veines, mais plus comme un désir ardent que j'avais besoin d'assouvir. Même son comportement de petit enfoiré de première ne me déranger pas, il avait beau me repousser ou me dire de me taire ce n'était pas bien important du moment que le spectacle lui plaisait et lui faisait envie.

Mais je fus fortement déçue de devoir me stopper quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Me massant quand même un peu le visage qu'il avait attrapé juste avant, j'écoutais la personne qui venait de troubler notre « intimité », il était question de conclure la vente et surtout de voir si l'homme voulait toujours de moi. Surprise, je ne comprenais pas tout ceci n'était qu'un test ? Il n'était donc pas à 100 % mon maître ? Soupirant, j'entendis quand même une réponse positif de sa part, mais j'étais quand même fort déçue de voir qu'il pouvait légèrement arranger les choses à sa manière. Regardant mon maître, je le laissais partir avec cette femme, tout en les suivant, mais pas de trop prêt afin de ne pas les déranger.

De l'endroit où j'étais. Je regardais la transaction se faire et je pus apercevoir la liasse de billets que ce dernier venait de payer pour moi. Une question vint me mordre le bout des lèvres, mais je ne pouvais nullement la lui poser vu qu'elle ne le concernait pas, et que l'homme a qui j'aurais souhaité la poser ne reviendrait plus jamais me voir... Soupirant, je finis par me rapprocher du jeune homme, le voyant se lever de sa chaise, je me sentis attirée contre lui, son regard plongeant dans le mien, ne pouvant détourner le regard, je l'écoutais avec attention et fini par lui répondre d'une voix plutôt calme.

« Vous ne le regretterez pas, je vous le promets. »

Une sensation étrange me parcourut le corps quand je sentis ses lèvres sur les miennes, s'était certes court, mais j'avais vraiment apprécié ce baiser, et j'avais vraiment envie d'y goûter une nouvelle fois. Ne pouvant m'empêcher de rougir, je finis par le suivre en direction de la sortie. J'étais sûrement inconsciente de le suivre, car je ne connaissais rien de lui, hormis qu'il était mon nouveau maître et que je devais le nommer ainsi. Je ne connaissais pas grand chose non plus à la vie d'esclave, car je n'avais jamais été traitée comme tel, Kael ne m'ayant jamais préparé à tout ceci. J'étais livrée à moi-même, et je devais me faire une raison et accepter ce changement, mais je savais déjà que j'aurais beaucoup de mal à m'y faire.

Même si cet homme n'était pas désagréable à regarder, il me donnait quand même l'impression d'avoir une part d'ombre en lui et ça me faisait un peu peur. Dehors, je sentis une légère brise frôlait mon visage, et tournant mon regard vers lui, je pris la parole sans y avoir été invitée après tout, je n'avais nullement besoin de permission pour m'exprimer.

« Je vous remercie pour m'avoir fait sortir d'ici, et encore pardon pour la gifle. » Je lui adressais un sourire un peu timide, et pris de nouveau la parole d'une voix très calme.

« Puis je savoir ce que vous comptez faire de moi maintenant maître ? Et surtout où nous allons ? »

J'étais curieuse, je le sais, mais je n'aimais vraiment pas être plongée comme ça dans l'inconnu. J'avais besoin de réponse et surtout, je me demandais vraiment en quoi je pourrais lui être utile, car je me doutais bien qu'il ne m' avait pas spécialement achetée pour servir de décoration.J'étais curieuse, je le sais, mais je n'aimais vraiment pas être plongée comme ça dans l'inconnu. Ou alors devrais, je attendre le moment venu qu'il s'ouvre un peu plus à moi et se confie ? Oui, cet homme était vraiment bien différent de Kael, et j'avais de gros doutes sur notre prochaine cohabitation. Je sentais déjà que l'ambiance serait électrique à souhait. Il possédait un fort caractère, et je pouvais parfois être assez capricieuse et têtue... J'imaginais déjà la vie avec lui comme un parcours du combattant, mais je ne renoncerais pas, il était hors de question que je retourne au fond d'une cage. Et j'étais prête à tout pour que cet homme me garde prêt de lui... Je dis bien à tout.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] EmptyJeu 31 Aoû - 10:19
Anonymous
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Des enchères dans un club privé [Pv Jin Tanaka] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégâts, dispute et conséquences...[Acte 2] [Dans un club]
» Visite surprise [privé Hana]
» J'aimerais faire encore couler le sang. [Privé Eileen]
» Du shopping et encore du shopping [Pv Jin Tanaka]
» Perdu dans les rues ....

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: