|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

 T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:18
Anonymous
Luka regardait le jeune homme se faire mal-traiter, c'était un moment particulièrement difficile pour ce garçon, le bosniaque échangeait quelques regard avec lui de temps en temps, analysant la situation, ses collègues étaient lourd, sales, pervers, idiots, le profil du vrai lourd de base avec un simple pois-chiche à la place du cerveau, c'était une bonne épreuve de moqueries et d'humiliations que le garçon serait tout à fait susceptible de subir avec un futur propriétaire, il n'y avait en effet pas que des gens intelligents sur Togi, il y avait aussi les imbéciles. En effet, Luka aimait montrer sadique et cruel mais jamais sans raison, être pervers et humiliant gratuitement n'était pas dans ses habitudes. Mais le jeune homme devait être dressé pour être obéissant à toutes et tous sans distinction. Si cela n'avait pas été une épreuve que Luka donnait à Dimitry, il se serait probablement levé pour mettre fin à cette séance absurde en traînant l'esclave avec lui mais là, il se contentait de regarder sa proie se faire rouler dans la boue sans ménagement. Et puis ce genre de séance test se faisait de temps en temps pour pousser les plus récalcitrants à bout.

Lorsque le jeune homme fit malencontreusement tomber un repas sur un des dresseur, s'excusant platement, l'homme idiot s'acharna dessus, en temps normal cela aurait été contre productif et inutile, mais là, Dimitry était sorti de ses gonds. S'en était trop, il se déchaînait sur le dresseur, Luka se leva rapidement mais sereinement, peu surprit, les deux gorilles avaient saisit le petit lionceau nu comme un vers pour l'écarter du dresseur qui reprenait son souffle maugréant, il avait honte et en même temps il insultait ce petit avorton qu'était le blondinet, il entrait dans une colère noire, sortant un couteau, le mettant sous la gorge du petit protégé de Luka. Il était rouge, essoufflé, prêt à tuer, avec calme Luka lui saisit le poignet et lui dit doucement pour faire retomber la tension :

- Laisse moi faire... je m'en charge, j'ai réussi à le dresser jusqu'ici, je m'occupe donc de sa correction...

En effet Luka allait corriger le petit lionceau, seulement le dresseur véreux allait devoir en prendre de la graine et observer à quel point Luka se ferait respecter contrairement à lui et à ses techniques nauséabondes. L'homme s'écarta alors que Luka regardait sa proie, se plaçant en face de lui, les deux hommes l'avait lâché, laissant le loisir au dresseur de s'en occuper. Son regard se faisait froid et sévère, la punition que Dimitry allait subir serait à la hauteur de son manque de réflexion. Le grand blond saisit la laisse de sa poche, sa main vint faire une légère pression sous la gorge du garçon juste en dessous du collier puis la laisse fut fixée, sa voix se fit grave et aussi froide que son regard, avec son autorité si singulière, il parlait dans un russe impeccable :

- Tu n'as pas été patient, ni obéissant, tu seras punis...


Sur ces mots le bosniaque tira d'un coup sec sur la laisse, laissant le garçon le suivre, il prouvait aux autre qu'il avait une parfaite autorité sur Dimitry, il l'entraîna jusqu'au milieu de la salle, à la vue de tous. Un chariot vide se trouvait là, il regarda le jeune homme dans les yeux, il lui fit signe en lui donnant l'ordre très simplement mais avec une autorité contrôlée, et en japonnais pour que tout le monde comprenne :

- Penches-toi, couché à plat ventre sur le chariot.


Le temps que le garçon s’exécute on lui avait apporté sa cravache qu'il saisit délicatement et avec laquelle il jouait devant les garçon. Il reprit alors froidement en positionnant les mains du garçon à plat sur le chariot, sa voix était claire, tout le monde entendait, c'était voulu :

- Ne bouges pas

Il enchaînait les ordres, les garçon devait obeir sans broncher s'il e voulait pas subir pire châtiment. Sa main ganté de cuire vin caresser le fessier pâle et doux du jeune homme, celui qui était passé sous les mains des autres dresseurs, comme pour mettre l'accent là où cela faisait mal  et il tapota légèrement :

- Rappelles toi de ce que tu as dis, ton corps ne t'appartiens plus n'est-ce pas ? Tu n'as donc pas le droit d'empêcher les dresseurs du centre de le caresser s'ils le souhaitent...

A présent ce fut la cravacha qui caressa le jolie fessier encore blanc, mais très vite, elle vint s'abattre sur cette peau laiteuse et rebondie pour en laisser les traces, une fois, de fois trois fois, les coups étaient de plus en plus piquants, sans réelle brutalité, sans vraiment de force mais pratiqués avec soin et cela devait être douloureux pour le jeune blond en proie à cette torture aussi bien physique que psychologique. Luka s'arrêta un instant et dit au garçon :

- Demande pardon à cet homme... et tant qu'il n'aura pas accepter de te pardonner, ou tant que je déciderais que ce n'est pas encore bon, je continuerais autant de fois qu'il le faudra...


Il frappa, encore et encore, laissant le dresseur s'approcher et réagir aux réactions du jeune homme, l'idiot de service qui écoutait le garçon souffrir, essayant de lire les regrets dans son regard finit par dire à Luka au bout de quelques minutes :

- C'est bon... Mais... si tu pouvais me le laisser après le repas...

Luka avait bien comprit de quoi il s'agissait, c'était un pervers finit, il répondit alors à l'homme :

- Pour le moment il est sous mon autorité, ce n'est pas possible... plus tard peut-être....

Il avait faim, il fallait retourner manger et Dimitry n'avait pas terminé son service. Luka l'aida à se redresser en le tirant légèrement par la laisse puis il lui dit tout bas en passant ses doigts sous son menton fin et pâle :

- Termine le service docilement et tu auras peut-être le droit de manger... Tu me rendras des comptes lorsque nous serons dans ta cellule...

Luka était intransigeant avec Dimitry. Tout le monde reprenait sa place, il restait à voir comment les dresseurs se comporteraient par la suite, si cela partait trop loin Luka n'hésiterait pas à isoler le jeune homme, c'était sa proie, et personne n'avait à abuser de lui tant que l'ordre n'était pas donné. Dimitry avait su faire preuve de sang froid pendat un long moment, il ne restait que le dessert, il fallait qu'il résiste jusqu'à la fin du repas et au retour dans sa cellule.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:17
Anonymous
Dimitry n'arrivait plus à se contrôler… Au point où il s'était mis à parler totalement russe, ignorant si certains de la salle pouvait le comprendre. Et même quand le pervers avait approché le couteau sous sa gorge, il continuait de le traiter de fils de pute, qu'il allait le tuer et d'autres phrases toutes aussi poétique. Comme si la peur s'était effacée… Comme si il avait oublié dans quelle situation il était…

En voyant cette main gantée… Cette voix… Le regard de haine avait disparu pour laisser place à l'inquiétude… Et à la fin de ses mots, une légère peur… Il avait arrêté de gesticuler avant même que les armoires à glaces ne le lâche sous la demande de son dresseur. Il ne bougeait plus d'un centimètre… Il évitait son regard… Il sentit la laisse venir s'accrocher à son collier hideux… Il déglutissait difficilement… La peur commençait à être encore plus présente en lui… Surtout quand il parla russe à son tour. Surprit, il le regarda droit dans les yeux et en sentant le coup sec, il avança devenant légèrement pâle avant de parler une nouvelle fois en russe, ne voulant pas que les autres l'entendent.

-Non… Pitié maître…

Il s'arrêta devant un chariot vide en plein milieu de la salle… Il n'allait pas le torturer ici… Devant tout le monde… Coucher à plat ventre ? Non… Il résista un moment en restant débout avant de se résigner et d'obéir… Cachant son visage avec ses cheveux et posant les mains sur le chariot, ses mains qui se resserraient en sentant la main du dresseur sur ses fesses. Il sera les dents, il commençait à avoir des nausées… Oui… Oui, il avait dit que son corps ne lui appartenait plus et qu'il devait obéir à n'importe qui… Mais pas lui… Tout sauf ce putain de dresseur de merde qui se croyait tout permit. Il sentit les coups, les encaissa comme il pouvait, retenant les gémissements de douleur en serrant les lèvres et les dents. Encaisser… Il fallait encaisser et se taire malgré les regards posés sur lui.

Lorsque le blond l'ordonna de demander pardon, Dimitry redressa la tête en envoyant un regard noir au pervers sans pour autant ouvrir la bouche pour s'excuser. Sa bouche restait close et aucun son n'en sortait… Il eut même un léger rictus moqueur à l'égard de ce connard. Il ne s'excusera pas, jamais il ne s'excusera face à lui. Il pouvait aller crever en enfer, jamais il ne s'excusera. Finalement, la douleur devenait de plus en plus forte et certaines plaintes s'étaient échappés de sa bouche. Aux paroles de l'enculé, le blond lança un regard à monsieur Milosevic, presque suppliant… Il n'allait pas le laisser avec lui quand même… Il fut soulagé aux paroles de son dresseur… Même si le ‘'plus tard'' l'inquiétait quand même.

Il se redressa avec l'aide de la laisse avant de paniquer légèrement à ses paroles… C'était la fin… Il avait grillé ses chances de pouvoir arrêter les tortures… Il resta un moment sur place avant d'aller chercher les desserts et de les servir rapidement, sans laisser le temps aux autres dresseurs de tenter quoi que ce soit ou de lui parler, même si personne n'aurait tenté de le toucher après ce qu'il s'était passé. À peine finie, il alla dans les toilettes des employés pour vomir… Vomir quoi ? Pas grande chose vue comment son estomac était vide. Tout ça le dégoûtait… Il s'arrêta et malgré s'être vidé, il avait toujours la nausée et il était si pâle… Mais être seule dans cette pièce lui faisait tellement du bien… Il resta un moment avant de sortir de la pièce et de se faire emmener par deux grands gaillards puisqu'il tenait à peine sur ses jambes.

Épuisé, il fut jeté dans sa cellule ainsi qu'attaché. Il savait que le blond allait arriver dans peu de temps si on l'avait ramené ici. Et lorsqu'il entra à peine dans la cellule, Dimitry lui adressa la parole et en japonais cette fois.

-Maître je… Je suis désolé… Pardonnez-moi…

Il repensa à tout ce qu'il s'était passé et il manqua de vomir une nouvelle fois… Même s'il n'aura presque rien dégurgité. Il avait terriblement peur et combiné à ses nausées, il ne se sentait vraiment pas bien... Surtout, qu'il savait que maintenant, il n'allait plus avoir ses canines... Il avait beau se préparer mentalement à la douleur qu'il allait subir, il n'arrivait pas à retirer cette peur...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:06
Anonymous
Il lui demandait pitié ? Il demandait sa clémence alors qu'il avait mal agit ? Luka n'eu que faire de ces petits mots en russe, il regardais toujours aussi froidement le jeune homme, il avait appliqué la sentence; le couperet était tombé. Sa proie s'était exécuté pour le reste du repas sans brocher, il avait régurgité le peu de chose qu'il avait dans le ventre, ça l'avait rendu malade, Luka avait donc donné l'ordre qu'on le replace dans sa cellule. Il avait terminé de manger, son collaborateur était revenu à la charge en lui demandant s'il pouvait se servir du garçon après le repas, c'était à réfléchir mais cela servirait de leçon au jeune homme récalcitrant. Il demanda à l'homme de le suivre puis il le laissa dans la salle de torture, il ne reviendrait pas seul. Luka entra ensuite dans la cellule blanche de Dimitry, il s'accroupi pour se mettre à sa hauteur et une nouvelle fois, comme il avait prit l'habitude de le faire avec le jeune homme, ses doigts gantés passèrent sous le menton à la peau claire du garçon, son regard était sévère mais pédagogue, un mélange trouble qui ne devrait certainement pas inspirer confiance :

- Dimitry... tu t'es mal comporté avec cet homme, c'est bien de demander pardon...


Il se releva tirant le garçon par la laisse pour le relever également et il repris en soupirant légèrement, comme déçu par le comportement du garçon aux cheveux d'or et aux yeux émeraudes :

- Tu regrettes mais c'est trop tard... tu seras punis comme il le faut...


Un homme vint détacher la cheville du jeune homme pendant que Luka tirait doucement sur la laisse, il l’amenait à l’échafaud pour qu'il se leste de ses pêchers. Ils sortirent de la pièce, si le besoin se faisait ressentir le bosniaque n'hésiterai pas à pousser le russe jusque dans la salle de torture, avec l'aide des deux homme si besoin, en plus des coups de cravache. Il entra, l'affreux vilain était là, il attendait, c'était comme s'il avait la bave aux lèvres ce vieux cochon répugnant. Dimitry allait passer un sale quart d'heure, il pouvait en être certain. Avec l'aide d'un des hommes de main, Luka installa la jeune proie le ventre sur la table, les bras attachés sur les côtés. Il pouvait avoir peur, Luka se pencha vers son oreille et lui souffla :

- Ta punition sera le dont de ton corps à cet homme, il a une heure pour faire ce qu'il veut de toi...

A ces mots Luka laissa le jeune homme entre les mains putrides et luisantes du pervers assoiffé de sexe. L'homme en fit son affaire pendant une heure jusqu'à souiller le jeune homme à divers endroits, Dimitry devait être lessivé. Luka avait compté le temps, une fois l'heure passée, l'homme repu de ce vice sortit en même temps que le dresseur arriva. Pendant cet heure on avait préparé un repas au jeune Dimitry, un petit matelas relativement fin avait été déposé dans sa cellule, il allait devoir s'y habituer. Luka était donc seul en tête à tête avec le garçon souillé et à bout de forces. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

- Saches que chacun de tes actes auront des conséquences, elles peuvent être favorable pour toi comme destructrices, souviens t-en. ..

Il détacha le garçon, fit entrer un des grand gaillards pour le récupérer et ils filèrent dans la douche, si le jeune homme devenait trop mou, trop épuisé, il serait aidé, il fallait le laver de cette crasse qui avait souillé son joli corps et sa peau claire. Il fut ensuite conduit jusqu'à sa cellule, c'était déjà le soir, il lui fallait du repos, il n'avait pas mangé de la journée. Luka attacha la cheville de Dimitry à la chaine, on lui donna son repas chaud, un bol de riz, des légumes et un peu de viande. Il avait bien évolué malgré ses erreurs, il fallait l'encourager un peu tout de même. Dimitry lui caressa le visage alors que le garçon était couché sur le matelas et lui dit :

- La journée à été longue, manges, et reposes toi pour demain, tu as fais des progrès, je compte sur toi pour t'améliorer.


L'encourager et lui tendre une carotte était très important, c'était un système psychologique efficace qui n'était plus à démontrer depuis bien longtemps. On laissa le garçon se reposer. Luka l'observa depuis la gestion des caméras, il voulait voir comment il réagissait, en fonction du besoin il interviendrait. En attendant, il fuma sa petite cigarette et prit un café corsé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:07
Anonymous
Le blond le regardait, terrifié à ses mots et son regard… Il savait que quelque chose allait se passer… Une torture… L'arrachage de dent était sûrement ce qu'il allait se passer… Il avait peur, mais sa peur se dissipait… Il était inquiet à propos de la douleur. Mais… Bizarre… Même si monsieur Milosevic était celui qui lui faisait mal, il était rassuré de savoir que c'était lui et personne d'autre qui lui faisait tout ça… Il se releva en sentant la laisse tirer avant de se sentir honteux de sentir qu'il était déçu… Il était tellement désolé… Il aurait voulu être un bon esclave, mais pas avec cet homme…

Dès que sa cheville fut libérée, il avançait tranquillement et sans aucune résistance. Un simple mauvais moment à passer… Il était confiant… Jusqu'à voir cette tête dans la salle de torture. À peine il croisa son regard que la panique l'envahissait et il cherchait à fuir, essayer de repartir dans sa cellule. Non… Non… Non… Il voulait une simple torture faite par son dresseur… Il voulait que cette chose soit une torture tout ce qu'il y a de plus banale… Arrachage de dents, ongles, coup de jus, aiguilles dans le corps, brûlure, coups… Tout ! Tout sauf… Sauf être à la merci de ce pervers !

-Non !! Non !!

Il fut attrapé par les hommes de main et attaché à plat ventre sur la table si froide… Il était terrifié… Paralysé par la peur… Et les paroles du blond n'arrangeaient rien… Non… Non… Non…

-Non !! Pitié !! Maître !!! Ne me laissez pas avec lui !! Je vous en supplie !!!

Mais il était trop tard… L'homme était déjà sorti et il fut en tête-à-tête avec cette merde… Chaque doigt qui touchait sa peau… Chaque caresse… Chaque coup… Chaque mouvement que l'homme faisait pendant plus d'une heure lui donnait envie de vomir et le souillait au plus profond de son âme. Il avait mal… Tellement mal… Il n'y avait aucune délicatesse… Aucune douceur… Le seul but de ce pervers était de se satisfaire malgré les hurlements déchirant que Dimitry poussait et les demande de pardon ainsi que les demandes d'avoir pitié de lui… Pendant trente minutes, quand il pouvait, il hurlait… Sans arrêt… Avant de ne plus avoir assez de voix ni de souffle… Il avait mal… Tellement mal… Chaque minute passait à une lenteur… Il n'essayait même plus de résister…

Au bout de cette longue heure, le blond était allongé sur la table… Il était fatigué… Non, même plus… Que ce soit psychologiquement que physiquement… Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, même ses yeux n'exprimaient aucun sentiment… Ils étaient totalement vides… Sans regarder son dresseur qui était entré dans la salle, il l'écoutait vaguement… Tous les sons semblaient si lointains… Il fut détaché, mais incapable de bouger, il n'arrivait même pas à tenir sur ses jambes. La douche ne lui fit aucun effet, il avait toujours l'impression d'être aussi sale, surtout que maintenant en plus des brûlures sous les pieds, il avait des bleus sur tout le corps sauf le visage. Une chance ? Il n'en savait rien… Il fut conduit dans sa cellule et mit sur le matelas… Un matelas ? Il ne se souvenait pas en avoir eu un jusqu'à maintenant… Mais même ça ne lui faisait aucun bien… Il ne bougea pas une seconde lorsque sa cheville fut attaché de nouveau et il regarda à peine le repas qu'on lui donnait… Il avait envie de gerber… En sentant la main de son dresseur, de nouvelles larmes s'étaient missent à couler le long de ses joues. Arrête… Arrête…

Seul dans sa cellule lumineuse, il resta plus d'une heure à pleurer ainsi sans un bruit et à observer la nourriture. Il se décida à manger, par simple principe de ne pas gaspiller… Mais à peine, il eut fini, il dégurgita ce qu'il avait dans l'estomac dans l'assiette. Il l'éloigna de lui avant de se mettre en boule et de commencer à se gratter… Encore et encore… Comme pour essayer de se sentir moins sale… Essayer de retirer la saleté avec ses ongles… Il s'arrêta en apercevant un peu de sang sur son bras droit avant de vomir une nouvelle fois, mais simplement de l'eau cette fois. Il se mit à pleurer, de plus en plus avant de hurler de plus en plus fort. Il aurait pu réveiller tout le centre de dressage avec ses cris. Son corps tremblait de partout… Ses ongles rentraient dans sa peau… Il était en postions de l'enfant, mais avec les bras croisés contre lui. C'était le contre choc… Un contre choc beaucoup trop violent physiquement et mentalement…Surtout que les Russe refusait de s'avouer homosexuelle et que Dimitry était un pur hétéro. Et avoir subit cela était un choc encore plus violent... Il était complètement épuisé, mais il ne pouvait plus s'arrêter et son corps n'arrêtait pas de trembler… Rien… Rien n'avait l'air de le calmer…

Pour une fois dans sa vie, alors qu'il disait que la vie était précieuse (du moins la sienne), il avait envie de mourir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:24
Anonymous
Luka s’apprêtait à partir au bout d'une heure sans réaction du jeune homme lorsqu'il le vit manger son repas. C'était assez rassurant, une personne non alimenté devient carencée et n'assimile plus les choses de la même manière. Il pleurait encore et encore jusqu'au moment où Luka le vit régurgiter le contenu bol alimentaire dans son bol.  Il observait encore, peut-être allait-il s'endormir, mais là, le garçon devint fou, il perdait pieds, au delà d'être détruit et d'être devenu obéissant, le voilà en état de choque grave, il ne se calmait pas et continuait de vomir, le bosniaque décida d'appeler du personnel soignant et ils se précipitèrent dans la cellule du garçon, les bras en sang, pâle, les yeux gonflés par les larmes, la bouche asséchée, tremblant comme une feuille. C'était bien la première fois que le dresseur constatait un tel état de choc sur une de ses victimes, il s'en inquiétait. Luka le souleva avec douceur et lui dit une chose à voix douce se surprenant lui même :

- Calme toi, tout va bien aller...


On avait prit sa tension, et on lui injectait un sédatif. Un équipe nettoyait la pièce pendant que Luka prit le jeune russe dans ses bras avec délicatesse. C'était bien la première fois qu'il agissait comme cela dans un tel contexte. Pourtant il en avait fait mourir des hommes pendant des séances de tortures, mais là il n'était pas question de faire mourir qui que ce soit dans sa profession de dresseur. Au moins, les moyens qu'il avait entrepris s'étaient révélés efficaces. Dimitry fut allongé sur un lit de type brancard dans une salle de soins, son pied était enchaîné au lit, même si avec sa faiblesse il ne risquait pas de passer au dessus de la barrière de sécurité. On lui perfusa le bras avec une solution qui permettait de nourrir son corps et on le laissait se reposer, effectuant des contrôles réguliers pendant la nuit.

Quant à Luka, il était rentré chez lui pour avoir une bonne nuit de sommeil et attaquer le lendemain matin avec Dimitry. Il allait devoir analyser le degré de destruction qu'avait subit le jeune homme sur le plan psychique. Le lendemain donc, une fois arrivé au centre, le dresseur se dirigea directement vers la sale de soins où son petit lionceau avait été placé la veille alors qu'il était en choc post traumatique. Il entra doucement, s'approchant du lit et observant le jeune homme qui dormait d'un sommeil encore profond. Il enleva son gant de cuir et caressa le front du garçon et ne pu s'empêcher de penser qu'il était peut-être allé un peu loin avec lui, il ne s'attendait pas à une réaction aussi forte de la part du jeune homme qui s'était montré comme une tête dur, en réalité le garçon était sensible et imprévisible.

Un repas fut préparé et servit sur un petit plateau alors que le jeune homme finissait par se réveiller, Luka arrêtait de faire preuve de douceur, il ne fallait pas qu'il s'attache et surtout, il ne fallait pas laisser d'ouverture au gamin pour qu'il se rebiffe même si pour le moment c'était à mille lieux de se produire. Luka dit au garçon sur une voix plutôt basse mais sur le ton de l'ordre :

- Bonjour Dimitry... Comment te sens tu ? Manges, prends des forces...

On lui avait administré un anti-vomitif afin de s'assurer qu'il ne rejette pas son repas. Il avait besoin de forces pour la journée. Luka prit soin de remettre son gant de cuir. Il se disait qu'il était beaucoup trop bienveillant mais il laissait passer cette erreur. Il reprenait un ton neutre, s'approchant d'un pas sûr près du garçon, il le regarda dans les yeux :

- Tu vas en avoir besoin, tu vas devoir me montrer ce que tu as retenu de ces leçons d'hier. Et si tu te comporte bien tu n'auras aucun problème et tout ira bien pour toi.


Au point où Dimitry avait été perturbé la veille, il fallait absolument le rassurer sur ce point, qu'il ne devienne pas une simple coquille effrayée par le moindre bruit ou le moindre mouvement afin de pouvoir être utile dans la vie de tous les jours et de pouvoir se plier aux exigences de son futur propriétaire. Il fallait qu'il s'adapte à sa vie future.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 8:27
Anonymous
Il était déconnecté de la réalité… Il n'arrivait plus à se contrôler… Même la douleur de ses ongles dans sa peau ne lui faisait plus rien… Même s'être griffé à sang. Il était vraiment en état de choc beaucoup trop violent… Il n'entendit même pas le personnel soignant entrer dans la cellule ainsi que son dresseur. Il continuait toujours à crier malgré leur présence, à pleurer et à trembler. Il ne sentit même pas les mains du blond sur lui et l'entendait à peine. Qu'est-ce qu'il lui disait ?... Il ne savait pas… Il n'arrivait pas à comprendre… Sa tension était devenue très haute et une fois le sédatif injecté, les tremblements du russe s'étaient calmés, ainsi que ses larmes et il avait enfin lâché ses bras. Il était plus calme… Mais toujours ce regard vide qui regardait un point fixe à l'horizon et il était tout mou.

Il regarda les lumières défiler devant ses yeux en étant porté par monsieur Milosevic puis posé sur un lit beaucoup plus confortable que le matelas qu'il avait, même s'il était un peu comme un brancard et donc dur. Il se laissa totalement faire avant de s'endormir rapidement à cause du sédatif qu'il l'avait totalement calmé. Il retrouvait une tension normale petit à petit et elle était de nouveau stable au bout de quelques heures. Il dormait d'un sommeil profond… Aucun bruit ne pouvait le réveiller… C'était sûrement l'une des rares fois où il pouvait avoir un sommeil aussi réparateur. Il sentit une petite chaleur pendant qu'il dormait, une chaleur plutôt agréable… Mais il se réveilla et cette chaleur disparue aussi vite. Dommage... C'était agréable...

Il ouvrait doucement les yeux, il lui fallait un temps d'adaptation à la lumière de la pièce et il ne vit pas son bourreau remettre son gant. Quand il ouvra totalement les yeux, tout avait l'air normal et l'homme en face avait l'air être aussi sévère… Il se redressa un peu avant de grimacer à une douleur dans le bas de sa colonne vertébrale. Il ressentait les courbatures et les douleurs de cette heure horrible… Il n'arrivait pas à effacer les images dans sa tête… Il hocha la tête aux paroles de l'homme avant de prendre la nourriture et de la manger. Il ne répondit pas à sa question de comment il allait, ça se voyait comment il allait non ? Pourquoi il prendrait la peine de répondre, hein ?

Une fois fini, il croisa le regard du blond et il se massa doucement la nuque. Son envie de vomir était partie malgré le dégoût qu'il ressentait encore. Il lui adressa enfin la parole d'une voix assez faible et surtout d'une voix cassée à force d'avoir hurlé.

-Douche… Une douche s'il vous plaît maître…

Oui, il voulait aller prendre une douche encore… Il voulait retirer cette saleté qu'il avait toujours l'impression d'avoir sur lui alors qu'il était tout propre. Il voulait pouvoir se nettoyer lui-même cette fois, pouvoir être sûr que si c'est lui qu'il frotte, il n'aura plus rien. Il n'était pas sûr que le dresseur accepte, puisque celui-ci n'était pas là pour le faire se sentir mieux mais plutôt pour le détruire, mais il aura essayé. Il passa ses mains sur ses bras meurtries de la veille avant de baisser la tête.

-Je… Je ne veux plus…

Il ne voulait plus quoi ? Plus sortir, ne plus se retrouver devant les autres dresseurs, ne plus revoir celui qui lui avait fait ça, ne plus retourner dans la salle de torture où tout s'était passé. Il voulait dormir… Qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute. Mais il savait que cette demande ne sera pas acceptée, la douche encore, il pouvait y croire, mais croire à qu'on lui accorde de lui foutre la paix ? Non, monsieur Milosevic n'était pas gentil à ce point et il le savait… Il n'était pas gentil du tout même, ce n'était qu'une carotte qu'il lui lançait de temps en temps et il le savait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:21
Anonymous
Luka remarquait que le garçon était dans un état moins déplorable que la veille au soir cependant il restait quelques séquelles tu traumatisme subit. Il avait mangé docilement et avait fait comprendre à son dresseur qu'il souhaitait prendre une douche, certainement pour se sentir lavé du viol de la veille qui avait été particulièrement brutale. Luka prit un petit instant pour réfléchir, il voulait bien lui lâcher du leste mais pas non plus lui faire de cadeau, c'était bien le garçon qui avait agit comme un petit sauvage en frappant le dresseur aussi malotru soit-il. Il avait eu pour ordre de faire son travail sans débordement, il n'avait pas respecté l'ordre et avait donc été punis. Pourquoi être indulgent ? Et en plus il manifestait le fait qu'il ne voulait plus de cette situation, mais l'avait-il vraiment voulu un jour ? Luka pesait le pour et le contre, le jeune homme à la chevelure blonde avait fait un progrès considérable, d'un autre il restait une sale petite tête de mule avec les autres personnes susceptibles de pouvoir en faire leur esclave. Le juste milieu était difficile à trouver. Mais pour tester le comportement qu'aurait le garçon si on lui lâchait un peu de mou pourrait être une chose intéressante. L'homme des Balkans rabaissa la rampe du lit pour aider le jeune homme à se lever, il lui paraissait un peu faible :

- Je t'accorde le droit à une douche, mais pas trop longtemps.


Il l'aida à descendre puis il l'emmena vers la douche qui se trouvait en réalité derrière une simple porte. Il laissait le jeune homme se doucher. Puis lorsque le garçon sortit Luka l'aida à s’habiller de nouveau avec cet espèce de blouse de patient d'hôpitaux sous laquelle il était nu. Une fois prêts, Luka rattacha la laisse sur le collier du garçon pour partir d'un pas sûr vers une sale simple, s'y trouvait une table et deux chaises. Il invita Dimitry à s'installer. Cette première partie serait douce et permettrait d'évaluer l'état du lionceau, s'il était encore capable d'obéir à quelques consignes claire et s'il avait bien comprit pourquoi il avait été châtié de le sorte, car finalement, rien ne lui était arrivé de façon gratuite. Même en étant assis l'homme restait bien plus imposant que Dimitry, il le regardait dans les yeux, sa posture forçait le respect, il dit alors au garçon :

- Dimitry... Je n'ai jamais été injuste avec toi, tu n'as jamais été punis sans raison...

Le bosniaque pensait réellement ce qu'il disait, et en un sens ça n'était pas faux puisque les punitions du jeune homme avaient eu lieux à cause d'actes précis. Luka reprit sur le même ton à la fois neutre mais aussi pouvant être intimidant :

- Rappelles moi quelles sont tes fonctions les plus basiques... et surtout, dis moi comment te comporterais tu avec un autre homme que moi comme maître ?

La question était de taille puisque dans son esprit, Luka pensait ne jamais recroiser le jeune homme après son éducation au centre. Il serait vendu comme un bien, comme une propriété, ni plus ni moins. L'homme se détachait du garçon même s'il appréciait cette relation qu'il avait avec, c'était particulier, c'était la première fois qu'un récalcitrant ne se soumettait qu'a lui même après une éducation dure. Qu'allait répondre le garçon cette fois là ? Luka ajouta pour être certain des propos obtenus du garçon :

- Et réponds moi de façon sincère, honnête sinon je risquerais de me fâcher...

Luka mettait le lionceau dans une posture délicate, soit il répondait sincèrement en utilisant les propos que Luka espérait entendre et ce serait tant mieux pour lui, soit il répondait de travers et à ce moment là, en fonction, le bosniaque deviendrait plus ou moins pédagogue avec plus ou moins de tolérance. Tout dépendait de Dimitry à présent...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:26
Anonymous
Dimitry ne s'attendait pas à une acceptation des deux demandes qu'il avait faites… Et d'ailleurs, il se sentait toujours un peu fatigué même si son sommeil fut le plus réparateur qu'il ait connu depuis de longues semaines. Il laissa son dresseur rabaisser la rampe du lit avant que le blond se lève et attende d'être détaché. Sa phrase le surprit et son regard le montrait très clairement. Vraiment ? Il avait le droit à une douche ? Il en était ravi…

-Merci beaucoup maître…

Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir ce petit sourire aux coins des lèvres. Accompagné à la douche et une fois seule, il respira un grand coup de cette liberté qu'il pouvait avoir. C'était agréable… Il avait oublié cette sensation… C'est alors que le pourquoi il était ici resurgi soudain, comme si tous les traitements qu'il avait eut par monsieur Milosevic lui avait fait une lobotomie. C'est vrai… Il voulait retourner en Russie pour être libre et parler de tout cela à ses supérieurs et aux grands politiciens pour détruire l'île… Il secoua légèrement la tête en y repensant, ce n'était pas le moment de revoir ses projets bordel… Avec toutes les tortures qu'il avait subi et… Le viole… Il frissonna de partout avant d'avoir une nouvelle nausée, assez violente, mais ne pouvant pas vomir il souffrait en silence. Il attrapa le gant pour se laver, enfin, se frotter le plus possible tout en faisant tout de même attention à ses blessures.

Il ressortit au bout d'un petit moment, sa peau était assez rouge dû aux frottements qu'il avait fait sur sa propre peau. Il fut aidé de l'autre enculé pour s'habiller, enfilant cette horrible blouse, de le laisser attacher la laisse et de le suivre. Cette pièce, cette table et ses chaises ne lui disaient rien de bon… À vrai dire, peu importe où il allait, il avait l'impression que tant qu'il restait à cet endroit il y aurait toujours des problèmes. Il s'asseyait tout en regardant ses mains, ne faisant pas du tout attention au regard de son interlocuteur.

Dimitry ne put retenir un petit sourire moqueur et à la fois dépité. Jamais été injuste ? C'était une blague ? Ok, il n'avait jamais été puni sans raison puisque tout le temps c'était à cause d'une désobéissance. Mais de là à le faire violer par le pire de ses ennemis ? Non, qu'il ne vienne pas lui parler de n'avoir jamais été injuste. Il marmonna entre ses lèvres, une légère colère en lui.

-Jamais été injuste hein…

Il n'arrivait toujours pas à avaler la pilule. Après tout, ok il avait désobéi, ok il était devenu violent. Mais c'était une raison pour faire ça ? Non, le dresseur devant lui avait simplement été faible face à la demande d'un de ses collègues. Tout simplement. Et le blond ne le dirigeait pas, mais pas du tout. Que ce soit mentalement et physiquement. Il avait beau penser ce qu'il disait, il n'en avait rien à faire et ça se voyait clairement. Il aurait voulu faire son petit coup de gueule en hurlant comme un putois avant de demander pardon, mais il n'y arrivait pas. Pourquoi ? Parce qu'il savait ce qu'il l'attendait sinon. Mais son regard et sa posture montraient qu'il était en colère contre le dresseur puisque c'était sa faute s'il avait fini comme ça. Bras croisés contre sa poitrine et son regard déviant vers les murs ou le plafond, il écoutait toujours malgré tout.

Sa question le laissa sans voix. Il ne savait pas quoi répondre… Pas à la première question, non, cela était plutôt simple. Mais plutôt à la deuxième, s'il répondait mal à celle-ci il serait très mal. Répondre avec sincérité et honnête ? Dimitry ne put s'empêcher de rire à sa dernière phrase avant de poser son regard dans celui de l'homme.

-Avec honnêteté et sincérité ? Avant que je répondre, dite moi avec honnêteté et sincérité… Ça vous a fait triper de me voir me faire prendre dans tous les sens par cet homme à travers vos petites caméras ? D'entendre mes plaintes et mes cris ? Est-ce que cette punition n'était pas exagérée face à ce que j'ai fait, alors que vous m'aviez déjà bien humilié devant toute l'équipe du centre ? Hein ?! Et n'osez plus jamais me dire que vous n'avez jamais été injuste, parce que ce que vous avez fait comme punition hier, maître désolé de vous le dire, c'était totalement injuste et injustifié !!

Il avait haussé légèrement le ton à la dernière phrase avant de sentir ses yeux s'humidifier… Un peu plus à chacune de ses phrases avant de sentir une larme coulée sur sa joue. Du revers de la main, il l'essuya rapidement en détournant le regard et croissant de nouveau les bras. Il avait honte de réagir comme cela et de sentir ce genre de sentiments... C'était vraiment honteux de sa part. Surtout qu'il avait été blessé et qu'il avait honte de l'être… Mais... terriblement blessé… Parce que malgré tout ce que le dresseur lui avait fait subir, il lui faisait confiance… Du moins... Il avait apprit à lui faire confiance. Et il n'aurait jamais pensé qu'il lui aurait fait subir ça. Sa voix tremblante, ne pouvant pas retenir les vibrations en repensant à tout ce qu'il avait vécu hier, reprit toujours avec ce petit haussement de ton.

-C'était totalement gratuit !

Une seconde larme vint rouler sur son autre joue qu'il essuya rapidement tout en se mordant la lèvre inférieure, montrant son anxiété ainsi que sa tristesse et sa légère colère. Il avait peur de sa réaction, mais il savait que même s'il le torturait, ce serait moins douloureux que ce qu'il avait eut la nuit dernière. Il était encore sous me choc du viole même s'il essayait de faire croire le contraire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:53
Anonymous
Luka était incroyablement surprit. Le jeune homme extériorisait sa colère autrement, de façon moins brutale, il se contenait autant qu'il le pouvait et allait contre sa nature téméraire. Il avait beaucoup progressé, c'était satisfaisant. Le bosniaque écoutait et observait le russe avec attention, une larme avait coulé, essuyée rapidement par pudeur très certainement, puis une autre, c'était presque attendrissant comme façon de s'exprimer, le jeune homme était comme un petit garçon qui en avait gros sur le coeur et qui s'efforçait de ne pas pleurer par honte. Luka devait avouer qu'il y était peut-être allé un peu fort avec le passage au viol avec l'autre lourdeau. Mais d'un autre côté, les punitions étaient devenues de plus en plus dures, alors à quoi s'attendait Dimitry ? A présent, il serait très certainement bien plus obéissant, la peur ayant prit le dessus. Luka lui avait laissé l’opportunité de s'exprimer avec sincérité, il n'allait donc pas le punir puisque le garçon n'avait qu'obéit aux ordres au risque d'être puni en fonction de ses réponses. Il aurait pu mentir et passer pour un parfait petit soumis lobotomisé, mais là dessus le garçon n'avait pas pensé qu'a sa survie, un bel exercice donc même si cela prouvait qu'il ne serait pas servile avec tout le monde. Le seul soucis était que le jeune homme ne comprenait pas la gravité de son acte, un chien qui mord est souvent abattu et Luka n'allait pas le lui cacher :

- Tu sais Dimitry, les chiens qui mordent leur maître son bien souvent abattus et ce n'est pas par plaisir...

Il disait cela froidement, insinuant que le voir se faire violer de la sorte n'avait pas été une partie de plaisir. Il laissa une petite seconde de latence puis il passa son doigt sous le menton du garçon afin qu'il ne le quitte pas du regard et qu'il soit attentif puis il reprit sur un ton beaucoup plus doux :

- Mais toi... tu as du potentiel...


En effet, il avait du potentiel, c'était un humain instruit, intelligent et beau garçon, il plaisait assez facilement de par son physique et son charme, mais le dresseur lui épargnait ce genre de détails. Il fallait arrêter de le rabaisser un peu, au contraire, remonter un peu pour ancrer totalement cette idée selon laquelle son asservissement était totalement justifiée, en terme d'éthique et morale non, en terme légal complètement.
Luka sorti un petit paquet de mouchoirs en papier de sa poche et le tendit au jeune blond en disant :

- Lâches toi si cela peut t'aider


Pour que le garçon finisse par se ressaisir il fallait le laisser se vider sans trop exagérer non plus.
Luka se leva pour passer juste derrière le jeune homme dont il caressa les cheveux puis il l'aida à être plus détendu en lui massant les épaules sur une courte durée tout en disant :

- Ne sois pas nerveux, détends toi.

Il fallait le consoler un peu pour le conforter dans l'idée que finalement il était coupable et que Luka n'était pas un monstre, un peu comme ce phénomène où la victime se croit coupable. Le dresseur reprit ensuite sa place, après ce petit moment puis il demanda avec calme et sur un ton neutre voir même familier à sa victime :

- D'après toi, comment dois tu te comporter avec ton prochain maître ? Que dois tu lui apporter ? Que feras tu si tu ne le supporte pas ?


La question était importante car il avait sauté au visage du dresseur envers qui il éprouvait un certain dégoût, Luka l'avait maitrisé assez facilement mais comment agirait le jeune homme si un autre maître que Luka venait à se présenter à lui ? Car il était clair que le jeune garçon savait bien frapper donc pour un néophyte en la matière cela risquerait de finir en fugue même si aujourd'hui Dimitry était reconnu comme un humain esclave donc il serait traqué et trouvé rapidement. Luka regardait attentivement le garçon, qu'allait-il lui répondre ? Le dresseur espérait être satisfait de la réponse, le progrès serait de mieux en mieux, et l'homme pourrait laisser son petit esclave en phase de test.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:00
Anonymous
Il avait tellement honte de réagir comme ça… Mais il n'arrivait pas à réagir autrement, comme si face à cet homme, il changeait du tout au tout. Il était sûr que si c'était quelqu'un d'autre qui était devant lui, ça ferait longtemps qu'il se serait jeté dessus pour le frapper. Mais là… Non… Il pleurait, du moins il se retenait de le faire, et il était terriblement anxieux. Un gamin en soit… Et c'est ça qu'il détestait et qui lui donnait honte.

Il ignora ses paroles, du moins fit mine, en regardant autre part. Il aurait préféré être abattu comme un chien, au moins il aurait gardé sa fierté. Et lui, comparé à un chien, il n'aimait pas son maître et ne regrettait pas d'avoir frappé l'autre pervers. Il sentit les doigts de son dresseur sous son menton, l'obligeant à le regarder. Le blond fut surpris de ses paroles… Du potentiel ? Pourquoi ? Pour faire l'esclave ? Pff, la blague… Il fut deux fois plus étonné en apercevant le paquet de mouchoirs. Il sera la mâchoire… Il ne craquera pas. Il attrapait simplement par pure politesse avant de le poser plus loin sur la table. Il pouvait crever pour le revoir pleurer, surtout en face-à-face. À travers les caméras il s'en contre-fichait, mais là… C'était mort. En le sentant venir derrière lui, le blond devenait un peu plus nerveux avant d'être encore plus surprit par ce massage d'épaules. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il essayait de le détendre pour le mettre en confiance ? Pour l'avoir un peu plus dans sa poche ? Pourquoi il était si gentil comme ça ? Dimitry devenait de plus en plus paranoïaque dès que l'autre blond faisait quelque chose de ‘'bien''. Il essaya de résister un temps, mais cela faisait tellement du bien…

Une fois tout cela finit, il était un peu plus détendu. Il le regarda à sa question… La même que tout à l'heure… Il soupira un peu. Il n'aimait pas cette question, vraiment pas. Il commençait à réfléchir un moment… Sincérité et honnêteté il voulait, hein ? C'était difficile… Si c'était un maître comme l'autre bâtard qui l'avait touché, il n'hésiterait pas à le tuer une seule seconde. Mais si c'était un maître comme monsieur Milosevic ou un gentil, il encaisserait simplement sans broncher. Mais il savait que cette réponse ne satisferait pas l'homme devant lui. Honnêteté et sincérité… Il soupira une nouvelle fois avant de le regarder.

-Avec mon prochain maître, je dois être obéissant et gentil. Je dois être serviable et lui apporter une aide au quotidien et satisfaire ses moindres désirs. Je pense pouvoir le supporter, je ne peux pas avoir pire que le pervers qui m'a… Bref. Mais s'il est comme cet homme, je n'hésiterais pas à le tuer.

Voilà, c'était dit. Maintenant… Il allait en subir les conséquences et tant pis. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre et peu importe la torture, il commençait à avoir l'habitude de cette atmosphère et de souffrir. Mais, il préférait préciser sa penser un peu plus.

-Du moins, au début j'essayerai d'encaisser et après si je ne supporte plus du tout, je le tue.

Après avoir dit ça, il redonna les mouchoirs au dresseur sans en avoir pris aucun. Il se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir se passer maintenant…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:30
Anonymous
Luka remarquait que le jeune homme faisait de la résistance, il était très pudique et ne voulait pas pleurer devant lui, cependant le massage et l'attention qu'il lui avait accordée avait fait son petit effet, le jeune homme avait poliment repousser les mouchoirs en papier, le bosniaque n'avait pas de raison de lui en vouloir ou de le punir, cela serait idiot et non justifié, la pudeur et le self contol sont des vertus importantes.

Il y avait un net progrès, le jeune homme allait bientôt pouvoir être positionné en espace de vente comme une marchandise, cependant, malgré son honnêteté et son grand progrès, la menace d'assassina était très présente. Luka devait essayer de faire son possible pour que cette idée sorte de la tête du garçon. Pour le moment l'homme des Balkans ne voulait pas brusquer davantage ce garçon docile qui lui obéissait bien contrastant avec les débuts difficiles et musclés. Il avait en effet réussi à pousser à bout nombre de dresseurs avant Luka, c'était donc qu'il était capable de dérouter un faible d'esprit ou une personne lui laissant de la liberté sans imposer de cadre et de limites. Luka décidait donc de se rasseoir en face de sa victime, il allait être clair et franc avec lui, il y avait pire que le viol, plus douloureux, quelque chose qui le rendrait fous ou lui ferait perdre la tête. Luka regardait le garçon dans les yeux,Il allait lui sortir un mensonge assez réaliste et insoupçonnable, il captait son regard de façon à ce qu'il n'ai pas l'envie d'en échapper :

- Dimitry, tu dois savoir que deux destins possibles t'attendent en cas de meurtre, sachant que tu seras munis d'une puce à géolocalisation et que des rabatteurs seront lancés à ta poursuite et te trouveront sans aucun doute...

Là, Luka allait observer les réactions du garçon afin de voir si cela lui ferait peur ou non :

- La première serait que tu deviennes un corps pour les expériences diverses, douloureuses donc, bien pire que ce que tu as subi jusqu'à aujourd'hui et ce jusqu'à ta mort, elle sera longue et douloureuse. Tu pourras également subir la vivisection.

Il se releva et fit de nouveau le tour du garçon pour pencher son visage jusqu'au niveau de l'oreille du petit blond, il fallait le marquer, lui faire comprendre que la menace serait mise à execution sans états d'âme, que ce serait une punition infinie jusqu'à sa mort également, cela serait différent de l'utilisation scientifique mais resterait un traumatisme irréversible, comme une brûlure profonde qui ne s'arrête jamais. Il chuchota donc à l'oreille du gamin :

- Tu pourrais également servir de poupée de sexe, drogué jusqu'à la fin de tes jours, pendant lesquels une quantité considérable d'homme te passerait dessus.

Il se redressa et continua à voix claire, pour appuyer et donner encore plus de crédit à son propos et pour ne pas briser cette honnêteté et cette confiance que le garçon avait pour lui, l'opportunité était trop bonne :

- C'est pour ton intérêt personnel...

Puis il se réinstalla en face du garçon, retint son menton avec un doigt presque taquin ou provocateur mais pas dans l'éxcès, simplement pour lui montrer qui était le maître et surtout à quel point il avait réussi à cerner sa personnalité et ses plus grandes craintes :

- Tu n'aimerais pas cela n'est-ce pas Dimitry ?

L'homme pouvait s'attendre à plusieurs types de réponse du jeune homme, il espérait tout de même qu'il comprenne. En effet, en lui parlant de son interêt il pouvait sous entendre qu'il y avait plusieurs façons d'échapper à ce genre de maîtres insupportables sans les tuer, simplement en leur faisant vivre un enfer, en fuguant, en détruisant tout dans la maison pour être renvoyé au centre afin de se retrouver chez un nouveau maître et donc avoir une deuxième chance même si cela n'était pas souhaitable car Luka lui avait consacré du temps et de l'attention durant de longues heures et effectuant un travail précis et soigné.

En fonction de la réponse du garçon, Luka le placerait en cellule générale, donc avec plusieurs autres détenus afin d'observer un éventuelle durant une à deux semaines. S'il réussissait les mêmes épreuves il pourrait être envoyer à la vente, dans le cas contraire, le dresseur lui ferait subir la même chose jusqu'à lui laver le cerveau s'il le fallait, montant crescendo dans la cruauté si besoin. Il espérait donc que le test soit concluant.


Dernière édition par Luka Milosevic le Dim 6 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:07
Anonymous
Oui… Il en était sûr… Il tuerait son maître s'il osait lever la main sur lui ou le toucher ne serait-ce qu'une seule fois. Et surtout… Surtout, qu'il avait terriblement peur qu'une fois que tout le monde saura qu'il est en animalerie, que le pervers vienne le chercher en courant. Il en serait capable… Et il refusait de revivre ce qu'il avait vécu.

Son regard se posa dans celui de son dresseur pour l'écouter. Il garda un regard neutre aux premières paroles, il savait pertinemment qu'il serait poursuivi par les rabatteurs en cas de fuite… Mais s'il prenait toutes les précautions pour pouvoir fuir en paix et n'alerter personne, il pourrait prendre un bateau dans les heures qui suivent sa fuite. Cependant, il continua d'écouter en gardant ce visage inexpressif. La menace de devenir un cobaye humain ne lui faisait pas peur, parce qu'il pouvait mourir sous les expériences ou même se défendre. Les scientifiques ne pourraient pas rivaliser avec la force du blond. Mais la deuxième sentence qu'il entendit le fit légèrement pâlir. Il deviendrait donc comme la panthère qui était déjà passé par là… L'histoire que l'autre asservei lui avait racontée lui arriverait à lui ? Il déglutissait difficilement tout en le regardant revenir à sa place.

Il avait trouvé ses failles… Enfin… La faille plutôt… Et c'était une faille plutôt pathétique, il faut bien l'avouer. Même s'il ne le tuait pas… Même s'il faisait vivre un enfer à son maître… Qu'est-ce qui lui prouvait qu'une fois revenu ici, les dresseurs ne lui feront pas subir les mêmes châtiments que monsieur Milosevic venait de lui dire ? Rien ne lui garantissait une sécurité face à ça. Il regarda droit dans les yeux son interlocuteur avant de commencer à lui répondre, devenant légèrement moins pâle.

-Si je ne le tue pas…. Qu'est-ce qui me prouve que, si je lui fais vivre un enfer, ses choses ne vont pas m'arriver tout de même ? Je ne suis qu'un animal que vous dressez, une fois mis en vente, je ne serais plus rien pour vous et pour eux. Ils pourront très bien faire tout ça de moi une fois que je reviendrais ici. Alors… Quoi qu'il arrive, je finirais par mourir.

Ses derniers mots voulaient tout dire. ‘'Je finirais par mourir'', que ce soit psychologiquement même si ça devenait de plus en plus le cas puisqu'il n'était plus le même depuis qu'il se faisait dresser, et que ce soit physiquement… Oui, il lui disait que s'il ne supportait plus tout ça, il se donnerait la mort dans le pire du pire des cas. Lui qui tenait tant à sa vie et qui avait pour objectif de retourner en Russie pour détruire cette île… Mais il savait que s'il finissait par vraiment ne plus supporter, il se donnerait la mort. Et comment ? Il trouverait… Il soupira un instant avant de détourner le regard en croissant ses bras contre lui une nouvelle fois.

-Vous savez… Je ne frappe pas sans raison et je ne suis pas agressif sans raison. Je pense que vous l'avez compris.

Il sous-entendait que quelque chose l'obligeait à agir ainsi. Il y avait quelque chose derrière tout ça, un sentiment ou une action de l'autre personne qui le faisait agir ainsi. La preuve, il pourrait être toujours aussi agressif avec ce dresseur et pourtant, il ne l'est pas. Et cela ne vient pas totalement de son dressage. Et puis… Il changeait beaucoup de conversation depuis qu'ils étaient tous les deux dans cette pièce, même si le sujet tournait un peu sur le même thème. Comme si… Comme si Dimitry voulait simplement discuter, ce qui était impensable il y a quelques jours de là.

Il regarda le sol en baissant la tête et marmonnant en russe pour lui-même, même s'il se doutait que l'autre blond l'entendrait et comprendrait.

-T'façon, je ne veux pas un autre maître…

Révélation, est-ce que le petit russe s'était habitué à son bourreau ? Est-ce qu'il avait fini par s'attacher, en quelque sorte, à lui ? Monsieur Milosevic serait devenu son maître dans sa tête ? Qu'est-il ressentira le jour où il sera seul dans l'animalerie, sachant pertinemment qu'il ne rêvera plus jamais cet homme ? Intéressant… Mais il ne se l'avouait pas vraiment et il ne se l'avouera jamais. Il avait sûrement dit cela à cause de tout ce qu'il s'était passé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:50
Anonymous
Le jeune homme perdait complètement pieds, le bosniaque sentait qu'il fallait éviter tout dérrapage. Le garçon avait raison dans un sens, s'il se faisait adopter par un tel individu, qu'il lui en faisait voir de toutes les couleurs pour de nouveau se retrouver au centre et être de nouveau confronté aux mêmes hommes, alors cela tournerait en boucle, sauf s'il venait à être vendu à une autre personne, bon après ce n'était pas vraiment le problème de Luka, cependant, il était justifié de ne pas avoir des envies d'une grande bienveillance pour ce genre de personnes mais en même temps il était peu probable que ces hommes là viennent à adopter des humains, ils étaient plutôt portés hybride, du moins de ce que Luka avait entendu de ce collègue là, pas d'inquiètude. Mais il n'allait pas non plus vendre la mèche à Dimitry, il y avait donc peu de chances pour que le garçon commette un meurtre au final.

Ce qui était remarquable était également que le garçon se reconnaissait à présent en tant qu'animal et plus en tant qu'être humain, pourtant, pour un anti speciste cela ne changerait rien, mais dans les mœurs de la population générale, l'animal était inférieur à l'homme. Le dresseur était donc toujours plu satisfait du chemin parcouru avec sa victime, il le regardait attention tout en prenant soin de garder ses distances. Il avait déjà remarqué que le garçon l'écoutait davantage que d'autres membres du personnel. Le point sur lequel Luka devrait faire attention était cet perte de l'atrait pour la vie que ressentait le garçon, s'il venait à mourir ce serait un achat inutile pour le client mais surtout cela signifierait qu'il serait prêt à faire tout et n'importe quoi, le garçon serait alors imprévisible.

Luka comprenait les propos du garçon, en effet, celui ci n'était pas agressif sans raison, mais son agressivité était excessive, surtout pour un animal de compagnie, pour un esclave cela ne se fait pas, déjà le fait de répondre est déconseillé et en plus l'agressivité est simplement proscrite alors que lui était capable d'en faire preuve quoi qu'il en coûte. Le dresseur aux yeux bordeaux écoutait sans répondre à cette phrase, il laisserait le doute planer sur ce qu'il pensait réellement, car il y avait du vrai même en même temps une erreur de jugement sur les propos de Dimitry. Alors que Luka s'apprêtait à ouvrir la bouche pour prendre la parole le petit Russe marmonna une petite phrase surprenante sur une moue presque touchante pleine de pudeur comme le jeune en avait l'habitude. Le bosniaque répondit alors pour commencer :

- Pas d'inquiétude, il est peu probable que tu te trouve avec un maître pareil.

Il fallait bien trouver un moyen pour rassurer au minimum le garçon. Luka jugeait qu'il était temps de mettre le jeune homme en cellule avec d'autres détenus pendant une petite semaine afin de vérifier que l'éducation donnée soit bien ancrée. Il se leva et répondit d'un ton neutre, sans ambiguïté, et également en Russe :

- Tu verras si l'avenir est clément...

Puis il se dirigea vers le garçon pour l'aider à se lever après lui avoir expliquer très simplement, sans entrer dans les détails pour ne pas aiguiller le jeune homme sur ses intentions premières, à savoir le simple fait de tester jusqu'où va son obéissance et à quoi elle peut résister, si le garçon reprend un chemin de tête de mule ou s'il est définitivement rangé dans le monde de l'obéissance totale :

- Viens, je t'emmène dans les cellules générales.


A savoir donc celle où les esclaves peuvent avoir des contacts les uns avec les autres. Cela durerait une petite semaine, et si son prochain interrogatoire se passait bien il irait directement en boutique pour être vendu à un prochain propriétaire.
Les deux blonds s’aventurèrent jusqu'aux dites cellules, Luka confia le garçon au gardien en lui disant calmement tout en captant son regard :

- Je reviens dans quelques temps.

Sans plus de précisions l'homme s'en alla, toujours avec cette démarche si sûre.

Une semaine passa donc et Luka revint chercher le jeune homme, ils s'en allèrent dans la salle qu'ils avaient occupée la semaine passée, s'installant aux même places. Luka dit au jeune homme avec un air sérieux mais froid, comme à son habitude et il entama la parole :

- Bonjour Dimitry...

Il lui demanda sur un ton identique pour analyser l'était d'esprit du petit blond, était-il redevenu ce petit lionceau caractériel de leurs débuts tumultueux :

- Te souviens tu de ce que tu as appris la semaine dernière ?

Il restait attentif aux réactions et aux réponses du jeune russe. Il prêtait une importance capitale au langage corporel et para-verbal du garçon, ses gestes et son intonations étaient les premières choses qui parleraient pour lui, l'homme remarquerait rapidement le réel fond de pensée de Dimitry, rien qu'avec les gestes, le regard et l’intonation qu'il aurait bien plus que par les mots qu'il aurait très bien pu préparer au cours de sa semaine de répit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 5:35
Anonymous
Pas d'inquiétude ? Dimitry avait du mal à le croire sur ce coup-là… Ils savaient que les dresseurs du centre préféraient les hybrides, comme presque toute la population de Togi. Mais, un dresseur en particulier préférait son cul aux autres. Il frissonna de dégoût en y repensant avant de retirer ses idées noires de sa tête… Il devait être positif voyons. Comment l'être quand on est en prison, enchaîné comme un simple animal ? Rho, arrête.

Sa petite phrase en russe fit relever son dresseur ainsi que d'avoir une réponse dans la même langue. Si l'avenir est clément ? Le blond accepterait de l'acheter ? Vraiment ? Ah, ce petit coup d'espoir. Pourquoi il ressentait ça ? Il ne voulait pas que ce soit son maître ! Vraiment ? Bien sûr que si, mais il refusait de se l'avouer comme beaucoup de choses d'ailleurs. Il haussa simplement les épaules à sa réponse avant de se redresser avec son aide.

Il hocha la tête à ses explications. Il allait retrouver quelques amis hybrides avec qui il s'amusait à diverses activités que le dresseur n'allait pas aimer. Un léger sourire sur ses lèvres se fit avant d'hocher la tête et de le suivre. Même si faisait tout pour ne pas montrer sa joie même si ce sourire idiot le montrait clairement. Il pouvait revenir quand il voulait, il allait tellement s'amuser ! Enfin un peu de distraction… À peine la porte de la cellule fut ouverte et certains hybrides, surprit, regardaient l'homme avant de dire son prénom et de lui tendre les bras pour une accolade virile. Dimitry ne se pria pas et entra faire de même.

Ce fut la meilleure semaine de sa vie, il en avait appris plus sur ce qu'il s'était passé pendant les jours de son absence, il s'amusait aux bras de fer, à dire des conneries ou bien à voir qui frappe le plus fort. Il adorait cette ambiance et il ne voulait plus la quitter… Il avait perdu tellement de choses en l'espace de quelques jours que chacune minute ici le rendait le plus heureux.

Au bout d'une semaine, le dresseur vint le chercher et il s'asseyait au même endroit que la dernière fois. Lui qui pensait qu'il ne rêverait plus… Il soupira intérieurement avant de poser son regard sur l'homme en face.

-Bonjour maître.

Il hocha la tête à sa question avant de faire un petit sourire narquois. Il s'attendait à cette question… Halala, il était devenu imprévisible monsieur Milosevic. Il redressa la tête pour le regarder avec un petit sourire tout ce qu'il y a de plus simple. Par contre, il ne pouvait pas cacher un ou deux bleus sur lui dû aux petites bagarres d'amusement dans la cellule. Rien d'alarmant.

-Je dois obéir à mon maître quoi qu’il arrive, le servir et réaliser ses moindres désirs jusqu’à ma mort. Je dois lui être serviable et fidèle.

Il était totalement sincère et ça pouvait se voir sur son visage. Il regarda le plafond, sentant quand même qu’il était heureux de revoir cet enculé, même s’il ne le savoura jamais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:14
Anonymous
Luka était agréablement surpris d'entendre cette petite tête de mule, il avait très bien intégré son état qui était passé d'être humain à meuble, ou presque puisqu'il était esclave. Il posait ses coudes sur la table, gardant une position droite et non affaissée, ses mains se joignaient pour y déposer son menton et écouter attentivement le garçon avec un air intéressé et prédateur, comme s'il attendait de voir s'il ferait une erreur, il en profiterai alors pour le corriger comme il l'avait fait les fois précédente, veillant à ce que l'instant soit plus ou moins fort en fonction de la gravité de la faute.

Le garçon aux yeux émeraude avait bien répondu, Luka était satisfait, il allait bientôt le pouvoir mettre à la vente. Le travail effectué était de qualité, il remarquait quelques bleus sur la peau claire du garçon, rien d'important, cela partirait en quelques jours. Il avait toujours osn piercing à la langue, l'homme l'avait brièvement remarqué. Luka décroisa ses doigt et dit simplement au jeune homme :

- C'est bien Dimitry, tu es prêt...

Il se leva puis il se dirigea vers le jeune blond pour l'inviter à se lever, la séance avait été plus que brève le garçon avait été très convainquant, Luka n'en ajouterait pas plus, pas besoin d'une épreuve humiliante, dans un milieu normal il était presque certain que le jeune homme serait inutile et contre productif. L'homme des Balkans ajouta ensuite au garçon :

- Tu seras mis en vente dès demain.

Il ne posait pas de questions, le garçon devait bien s'attendre à sortir d'ici à un moment ou à un autre. L'homme préférait tout de même préciser une petite chose, avant que le garçon ne parte définitivement, il reprenait sur un ton assez calme, il était directe et allait droit au but :

- Si tu te comporte mal tu reviendras ici, et ce sera, en fonction de la gravité des fais, soit moi, soi Mr Gribov que tu rencontreras, et tu risquerait de ne pas apprécier.

Il jouait cartes sur table, pas besoin d'en ajouter davantage pour faire comprendre au jeune homme que son comportement devrait être exemplaire et que si ce n'était pas le cas il finirait par être torturé bien plus sauvagement et violemment que ce qu'il avait subit jusqu'à présent.

Il ne manquait plus qu'a remplir un peu de paperasse et le jeune Russe partirait pour une boutique de vente aux esclaves. L'homme ne laissait d'autre choix au jeune homme que se se résigner, ils ne se reverraient plus après cette épreuve et ce travail. Luka le conduisit jusqu'à une cellule seule, elle était simple, ni claire ni lugubre, une simple cellule de détenus pour le préparer à la vente le lendemain, on vérifierai qu'il soit bien muni d'une puce et que son état de santé suite aux diverses tortures lui permette d'être un produit viable à la vente.
Avant de l'enfermer l'homme ajouta au garçon, comme pour le rassurer :

- Tout va bien se passer.


Sur ces mots il laissa le garçon seul dans sa cellule pour retourner vaquer à son planning chargé de la journée.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:48
Anonymous
Il ne voyait pas pourquoi il s'amuserait à mentir. Il avait compris ce qu'il devait faire et ce qu'il était, même si au fond de lui, il voulait refuser cet état d'esclave… Mais il ne pouvait pas. Il était vraiment ainsi maintenant et plus rien ne pourrait le faire redevenir le russe libre… Sauf s'il arrive à fuir et là encore, c'était un combat presque perdu d'avance.

Voir monsieur Milosevic avec cet air intéressé et le fait qu'il lui dise que tout était bien suffisait à Dimitry pour le rassurer. Quoi que… Il se balançait sur sa chaise avant de suivre son maître et d'être étonné de ses paroles.

-Demain ? D'accord…

Si tôt ? Et maintenant, pourquoi était-il triste ? Il se mordit les lèvres pour se retirer cette sensation. Il était triste de quoi bordel ? De rien ! Il allait pouvoir faire vivre l'enfer à son nouveau maître et fuir lorsqu'il l'aura bien fait dormir en médicament. Il fallait être heureux ! Mais il ne savait pas pourquoi… Quelque chose lui déplaisait. Entre nous, il voulait simplement rester faire chier le dresseur, mais il est beaucoup trop fier pour le dire.

Il avança sans dire un mot tout en écoutant ses paroles. Monsieur Gribov ? Le fou du centre de dressage. Ouai… Bon en gros, il devait se comporter comme un bon toutou quoi qu'il arrive. Il avait beau lui avoir suggéré subtilement de faire chier ses prochains maîtres sans les tuer, quoi qu'il arrive, il reviendrait ici et se serait un fou qui s'occuperait de lui. Super. Là, il recevait cette information très mal et elle avait beaucoup de mal à passer. Un menteur, voilà ce qu'il était.

Il continuerait de le suivre toujours muet avant d'arriver dans la cellule. Tout va bien se passer ? Il essayait de le rassurer l'enculé de menteur ? Pff, il n'avait pas besoin d'être rassuré. Il fit un simple sourire vers lui, mais un sourire très amer.

-Adieu.

Il alla s'asseoir dans un coin sombre de sa cellule avant de se mordre les lèvres et d'attendre sagement qu'on l'envoie en animalerie. Quelles bandes d'enculés ! Finalement, il était content de ne plus voir la gueule du blond.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luka is the new black [Pv Luka]
» Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay]
» Changement radical ? [PV: Luka Milosevic]
» Le retour de l'enculé ! [PV: Luka Milosevic]
» J'ai Cru Voir Un Gros Minet ! [Pv:Luka][+18: Violence]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: