|
v
|
v
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptyVen 21 Juil - 15:50
Anonymous
Le rabatteur avait déjà beaucoup à faire dans cette nouvelle vie et surtout dans son nouveau travail. Il avait dû se renseigner sur toutes les enquêtes en cours dont celle de Tanabata ainsi que les bestioles qui faisaient un mouvement révolutionnaire pour avoir plus de liberté et être égaux aux humains. Jared n'était pas contre cette idée… Non, en fait il s'en foutait. Il avait, donc, dû reprendre tout à zéro avec les enquêteurs et en même temps visiter le lieu de son travail, visiter la ville et rencontrer aussi les agents de terrain. Très, très longue ses journées…

D'ailleurs, il entendit parler d'un tout nouveau dossier… Celui qu'une hybride nommée Vasta qui serait entrée sans autorisation dans le bâtiment d'hybride X. Ils devaient l'interroger et découvrir pourquoi elle était allée là-bas et si elle ne faisait pas partie des révolutionnaires. Dans ce cas-là, l'utiliser serait un très bon moyen de la punir… Causer la propre perte de ses semblables… C'est très sadique et vicieux, mais le meilleur moyen.

Jared devait parler de cette affaire avec le chef des agents de terrain pour savoir comment procéder à ce petit souci de dernière minute, mais celui-ci était beaucoup trop occupé… L'ancien militaire comprenait parfaitement ce genre de situation, mais il ne s'attendait pas à ce qu'on lui refile un agent de terrain pour l'enguirlander. Ce n'était pas son taf bordel ! Il s'occupait des enquêteurs pas des agents ! Il soupirait avant d'aller à son bureau et de râler un bon coup. Il appela ses subordonner pour qu'ils préviennent le fameux Alexandre Tremblay dont il ne connaissait rien. Il alla chercher le dossier de ce rabatteur et il fut surpris de voir un aussi bon dossier. Pourquoi il devait l'engueuler dans ce cas ? Ce n'était pas logique, il était un très bon agent de terrain. En feuilletant un peu plus, Jared trouva la déclaration de l'achat de l'hybride salamandre Vasta il y a peu. Ah… Tout s'expliquait. Quel dommage, il était un bon travailleur.

Il attendit l'arrivée de cet homme avant de le saluer simplement sans rien dire de plus, ne précisant même pas qu'il n'allait pas parler japonais mais anglais. Avec son regard autoritaire et son visage froid, il entra dans le vif du sujet.

-Bonjour monsieur Tremblay. Vous savez pourquoi on vous a dit de venir ici, n'est-ce pas ?

Il l'invita à s'asseoir sur la chaise devant lui avant de s'asseoir lui-même sur sa chaise et de tendre le papier d'achat de Vasta devant le nez du propriétaire. Il était sûrement plus au courant qu'eux, c'était sûr.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptySam 22 Juil - 4:34
Anonymous
Cela faisait quelques semaines qu'il avait adoptées Vasta, l'hybride salamandre, comme à son habitude, il sortit de bonne heure pour aller courir, il était dur de perdre ses vielles habitudes, comme ancien soldat, il avait été habituer à ce train de vie matinal. Comme chaque matin il alla chez lui, prendre une douche et un petit déjeuné, avant d’aller au travail.

Une chose était différente ce matin, la jeune femme n'était pas la, il ne l'avait pas entendu rentré cette nuit, mais ne lui avait-il pas dit qu'elle était libre, elle avait peut-être décidé de coucher chez un autre homme, Alexandre pris ça douche et mangeant sans vraiment se soucier d’où elle était, pourquoi s’inquiéter en ce moment, si elle n'était pas rentrée ce soir, il pourra ce posé des questions.

Alexandre prit le chemin du bureau, habillé comme à son habitude, pour lui la journée n'était n'y spécial, n'y mauvaise, une journée comme les autres, le soleil était levé, mais la température ambiante n'était pas encore trop haute, dans le ciel aucun nuage ce qui présageait une journée ensoleiller.

Une fois arriver au bureau, il trouva que les gens étranges, aussitôt qu'il pointa le bout de son nez quelque part tout le monde se taisait et le regardait d'un drôle d'air, certain le dévisageait, comme s'il était surpris de quelque chose, d'autre semblait dégoûte, certain même semblait ce moqué de lui. Que se passait-il bon sang, il semblait en savoir plus que lui.

Le jeune rabatteur s'assit enfin à son bureau, quelques dossiers traînait dans le coins droit, devant lui se trouvait l’écran de son ordinateur, à peine l'eut-il ouvert qu'une femme lui dit que Jared Turner le demandait dans son bureau.

Ce n'était pas la première fois qu'il était convoqué dans le bureau de son chef de département, mais pourquoi dans celui des enquêteur, une demande spéciale, qui sait. Alexandre ferma donc son ordinateur et se leva, suivant la jeune femme jusqu'à bureau du dénommé Turner.

En chemin, le jeune homme tenta de ce remémoré ce qu'il connaissait de l'homme, arriver depuis peu sur l’île, il avait pris le poste d’enquêteur en chef. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il était américain, ancien soldat et policier, a ce que le rabatteur avait vue, il semblait avoir affaire à un Américain pur et dur, autant physiquement que mentalement.

À peine entrée dans le bureau, l'homme le salua, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un en anglais, cette conversation pourrait être plus intéressante que prévus, lui faisant signe de s’asseoir Turner le salua et lui tendit un papier, lui disant qu'il devait être au courant de la situation.

Alexandre regarda ce que l'homme lui avait tendu, ce n'était que le papier d'achat de Vasta, l'hybride avec qui il vivait depuis quelque temps, mais ou était le rapport avec cette convocation.

-Bonjour Monsieur. Je suis désolé, mais je ne sais pas de quoi vous parlez. Il lui redonna le papier, je me doute que cela doit avoir un rapport avec cet achat, mais pour être franc avec vous, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. -

Alexandre était assis droit, tel un soldat, il avait parlé sur un ton neutre, mais sincère, le jeune homme remarqua la réaction de l'homme devant lui, qui semblait contrarier par le manque d'information du jeune rabatteur devant lui, ce n'était pas de ça faute si personne ne lui avait parlé, comme si tout le monde au bureau était au courant et pas lui.

-J'aimerais savoir de quoi il en retourne Monsieur, est-ce devenu habituel que vous convoquiez tous les rabatteurs possédant un hybride, car si c'est le cas, je peux vous dire tout de suite que vous allez avoir du boulot. -

Alexandre était resté sur l'anglais, il se rappelait avoir entendu l'homme tenter de parler a tout le monde à son arrivée, s'il était plus facile pour lui de communiquer dans cette langue alors il n'allait pas le contrarier, surtout qu'il n'était pas plus dure pour lui de parler Japonnais qu'Anglais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptySam 22 Juil - 22:36
Anonymous
Jared attendait la réponse. Il savait sûrement le pourquoi du comment et s'il pouvait lui expliquer tout d'un coup, ça serait beaucoup plus pratique. Il pourrait partir plus rapidement d'ici et lui pourrait s'occuper enfin des enquêteurs et non pas des agents de terrains.

Il eut un mouvement de sourcil à sa réponse. Comment ça, il ne savait pas quoi il parlait ? Il le prenait pour un con ? Le regard de l'ancien membre du FBI se fit plus dur et sévère, fronçant les sourcils. Il l'écoutait en regardant tous ses gestes sans en perdre une miette pour savoir s'il se foutait vraiment de sa gueule ou s'il ne savait vraiment rien. Le blond s'enfonça dans son siège un moment, réfléchissant… Il n'avait l'air de vraiment rien savoir… Et puis ce jeune homme partait avec un bon point : il parlait anglais. Bon… On va lui rafraîchir la mémoire. Il se remit droit tel un soldat tout en reprenant le papier, pointa la photo de la fameuse Vasta.

-Cette hybride, votre hybride, s'est infiltrée sans autorisation dans le bâtiment d'Hybride X. Elle est actuellement en train de se faire interroger par une collègue ici-même. Vous ne savez vraiment rien de cette histoire ? Vous ne vous êtes pas dit que c'était bizarre qu'elle soit absente, non ?

Jared attendit un instant, sans pour autant laisser le temps au rabatteur de répondre. Il posa la feuille avant de taper d'un coup-de-poing le bureau, faisant trembler les objets dessus, avant d'envoyer un regard encore plus sévère et agressif. Tout comme celui des grands chefs de l'armée.

-Bordel ! C'est votre travail de surveiller l'hybride que vous achetez ! Ça ne regarde personne d'autre ! Elle est pucée exprès pour que vous ayez un œil sur elle à n'importe quelle heure ! Surveiller votre esclave bordel ! On n'est pas là pour faire les nounous nous !

Il marqua une nouvelle pause pour se calmer, se détendre… Réfléchissant à ce qu'il allait bien advenir de ce rabatteur plein d'avenir et de sa foutue esclave qui faisait n'importe quoi. Il avait une petite idée, mais qui n'allait pas sûrement plaire à monsieur Tremblay.

-Mais ne vous inquiétez pas, elle va aller au centre de dressage pour un redressement en force. Bien sûr, on vous retira aussi l'achat de cette hybride. Elle resta peut-être jusqu'à la fin de sa vie dans le centre.

Il disait ça pour faire réagir l'homme en face de lui. Mais d'un côté, ce n'était pas faux… S'il s'avérait qu'elle faisait partie des révolutionnaires, soit elle finirait par se faire tuer par les hommes du centre, soit elle serait coopérative. Mais il savait très bien qu'une révolutionnaire ne serait pas coopérative, loin de là. Mais Jared était vraiment énervé comme étonné de voir un si bon soldat fait l'impasse sur son achat et de ne pas la surveiller.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptyDim 23 Juil - 16:20
Anonymous
Tandis qu'Alexandre disait tout ce qu'il savait, ce qui voulait dire rien du tout, son supérieur lui écoutait et plus le jeune rabatteur parlait plus le visage de l'homme se crispait, il vit l'ancien agent s’enfoncer dans son siège tenté de déterminer si ce qu'il entendait était la vérité ou un tissu de mensonges. Turner, reprit la photo et lui expliqua enfin ce qu'il en retournait, * elle a fait quoi, Tabarnak *, il allait dire quelque chose, mais l'homme frappa la table de son poing, s'il tentait de l'intimider s'était raté. Il avait passé une bonne partie de sa vie, dans le milieu militaire, ça marchait peut-être avec la plupart des rabatteurs, mais lui, il avait l'habitude de ce genre de comportement.

Le jeune rabatteur, lui laissa continuer son engueulade, il savait que ça ne servait a rien de parler dans ses moments-là, il allait finir par se calmer, au final l'homme devant lui avait en partie raison, il aurait du là surveiller un peu plus, mais pour lui, elle n'était pas un esclave. Il lui avait fait confiance et voilà tout ce qu'il gagnait, qu'allait-il se passer ensuite.

Comme il s'en doutait, il finit par se calmer, presque aussi vite qu'il s'était mis à l’engueuler, Alexandre se sentait presque revenir en arrière de quelques années, il reçut enfin la réponse à son interrogation, du moins en ce qui concernait Vasta, ils avaient l'intention de la remettre au centre de dressage, tout ça pour une simple infraction, non ça ne collait pas, il devait se dire qu'elle faisait partie des rebelle, sinon il ne serait pas en train de l'interroger.

Mais alors si c'était un rebelle, ce serait du gâchis, il avait en leur possession une personne qui pourrait leur être utile pour découvrir leur planque, ou même faire passé de fausse information, jamais encore les rabatteurs n'avait été si proches des rebelles, alors pourquoi ne pas tenter d'utiliser cette chance. D'un autre coté si elle ne faisait pas partie de la révolution, il se devait de la protéger comme il le lui avait dit, car au final, ils vont l'envoyer au centre, quel coopéré ou pas et il n'aura pas sus tenir parole.

-Vous êtes en train de me dire Monsieur, que le simple fait d'être entré par infraction dans un studio porno, est une faute assez grave à vous yeux pour l'envoyer en dressage. Son ton était neutre encore une fois, ce que je crois, c'est que vous penser qu'elle fait partie des révolutionnaires. Si c'est le cas, je crois que vous perdez une chance unique d'avoir des informations de premier plan sans qu'ils ne s'en rendent compte.-

Alexandre avait une idée derrière la tête, mais réussira-il à faire accepter cette proposition, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

-Nous n'avons jamais pu être aussi proches d'eux et cela pourrait être un avantage de leur faire croire que nous ne savons pas. Monsieur, laisser moi la sortir de là, faire en sorte qu'elle croit que nous ne savons rien, vous l'avez dit vous-même nous avons les moyens de savoir ou elle se trouve a tous moment, laissons la nous donner les informations d'elle mêmes. -

Le jeune homme n'était pas sûr qu'elle sois réellement une révolutionnaire, de cette manière si son idée passait, il pourrait lui évité le centre, lui qui n'aimait pas trop y envoyer des hybrides, voilà qu'on lui disait que la femme qu'il avait libéré se retrouverait là-bas.

-Vous en moi seront au courant du plan, mais laissé les autres en dehors de ça, plus il y aura de gens au courant, plus nous aurons de chance d'avoir des fuites, laissons les croire que nous ne savons rien, que nous somme une bande d'incompétent. C'était risqué, ce genre de plan avait quelque risque comme le simple fait que les rebelles ne fassent plus confiance a un des leurs, qui s'est fait arrêter, mais il devait essayer. Autant pour son travail que pour la jeune femme, rien ne prouvait que c'était une rebelle. Qu'en dites-vous Monsieur ? -
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptyDim 23 Juil - 21:16
Anonymous
Jared avait encore quelques gestes du passé, encore beaucoup trop présent… C'est vrai qu'au FBI, il était enquêteur, mais les vieilles manies de l'armée refaisaient souvent surface. Il n'aimait pas quand rien n'allait dans son sens et c'était ce qui était en train de ce passé. Il se calma avant d'énoncer au maître de l'esclave que celle-ci allait passer un long séjour au centre de dressage. Tant pis si cela ne lui plaisait pas, il avait cas la surveiller. Il prit la fiche d'information de Vasta pour la ranger dans le dossier la concernant.

Il écouta le rabatteur d'un air légèrement surpris avant de froncer de nouveau les sourcils. Il connaissait mieux son travail que lui et il s'avait que cette infraction était assez grave pour l'envoyer au centre de dressage. Eh bien, il ne connaissait pas les règles ? Il le décevait grandement. Il le laissa parler autant qu'il voulait avant de laisser un long silence pensant ainsi que le regard perçant de l'ancien agent du FBI. Il n'avait pas tort, mais faire ça serait très dangereux. Ils ne savaient pas de quoi était capable cette hybride si jamais il s'avérait qu'elle était de la révolution et surtout si elle découvrait que les rabatteurs l'avaient découvert. Là… Qui dit qu'elle n'essayera pas de les mettre sur une mauvaise piste ou même de tuer son maître. C'était très dangereux…

-Monsieur Tremblay, pour cette infraction il est tout à fait possible d'envoyer cette hybride au centre de dressage. Et si elle est révolutionnaire, elle sera sûrement interrogée là-bas pour lui faire sortir les verres du nez. Et il est vrai que votre idée est plutôt bonne… Mais imaginez qu'elle nous envoie sur une mauvaise piste ou qu'elle découvrir la supercherie et qu'elle vous tue. Comment on fait dans ce cas-là, hein ? C'est impossible pour moi d'accepter.

Il fouilla dans son bureau à la recherche de quelque chose. Plus sérieusement, perdre un membre aussi compétant au sein des rabatteurs était dangereux et surtout le plus dangereux était qu'elle découvre tout et les emmène sur une toute autre piste totalement fausse. Il attrapa un nouveau dossier avant de le donner à monsieur Tremblay, c'était le dossier de Vasta lors de son arrivée au centre de dressage.

-On m'a informé que le vendeur ne vous l'avait pas donné. Dedans, il y a toutes les informations de bases sur Vasta depuis sont arrivée au centre de dressage et jusqu'à sa sortie du centre de dressage.

Rien de plus ? Vraiment ? Il allait vraiment l'enfermer au centre de dressage ? Malgré tout, cette idée n'était pas mauvaise… Il était déchiré entre deux choix… Le raisonnable et le moins raisonnable. Non... Il ne pouvait pas faire ça... Les règles étaient les règles et cette hybride devait aller au centre de dressage. De plus, le propriétaire avait porter plainte et celle-ci ne pouvait pas être ignorer. Il se redressa pour être debout face à l'agent de terrain.

-Je suis désolé monsieur Tremblay, mais je ne peux vraiment pas accepter. Les règles sont formelles et la plainte du propriétaire d'Hybride X nous empêche de faire votre idée de mission.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptyLun 24 Juil - 2:57
Anonymous
Il connaissait très bien les lois, même si pour lui plusieurs était stupide ou trop sévère a son goût, il sentait le regard de son supérieur interrogateur, comme s'il ne connaissait pas son travail, il avait pourtant utilise les mots, a vos yeux. Il reçut une réponse qui lui déplaisait, à ses yeux, cette infraction valait bien un séjour au centre, pire, il connaissait la signification du mot interrogations d'hybride, plutôt dire torture et humiliation.

L’enquêteur en chef lui laissa le temps d'expliquer son idée, mais la aussi, il n’appréciait pas la réponse, l’enquêteur aimait l'idée, mais craignait que le jeune homme se fasse mener en bateau ou pire se faire tuer, il allait répliquer qu'il se trompait, qu'il n'avait aucune idée de ses compétences et que si l'hybride s'était fait prendre aussi facilement pas une bande de pervers, alors elle n'aurait aucune chance, mais il tient ça langue.

Il vit que l'homme fouilla une fois de plus dans son tiroir, pour en sortir un autre dossier, qu'il tendit une fois de plus au jeune rabatteur tout en l'ouvrant, il l'entendit lui expliquer qu'il était informé qu'il n'avait pas le dossier de son hybride, qu'elle contenait les informations depuis les premiers temps qu'elle avait passé au centre, aux yeux de l’enquêteur voilà une autre bévue.

-J'avais demandé au vendeur de l'envoyer ici, au nom d'Alexandre Tremblay, a ce que je vois il s'est bien rendus, mais pas dans les bonnes-mains. - Ce n'était pas une excuse, juste un explication, il aurait dû vérifier c'est vrai, mais entre l'achat, le déménagement, la chasse a l'homme masquer et tout le reste il avait oublié le foutus dossier.

L'ancien agent, se mit debout face de lui, il était désolé, il se foutait de sa gueule oui, les règles et la plainte l’empêchait, c'était surtout une porte de sortie qu'il utilisait.

-C'est moi qui suis désolé Monsieur, désolé que vous n’ayez pas le courage d'habiter vous testicule, désolé de me rendre compte que vous préférer vous cacher derrière des excuse bidon comme règle et plainte, désolé, qu'un homme de votre qualité soit trop stupide pour voir la pertinence et la chance d'avoir un hybride qui ne se doute de rien, qu'on pourrait manipuler à notre guise et qu'il n'a pas le courage de faire ce qu'il doit être fait, de peur de froisser quelque supérieur tout aussi stupide que lui.-

Le jeune homme se leva et lui lança le dossier qu'il tenait au visage.

-Tenez de toute façon celons vos dires, je n'aurait plus aucune chance qu'elle me reviennent, envoyer là au centre, faite l'a torturé, vous aurez peut-être la chance de lui soutirer quoi, un, deux nom, puis ensuite elle ne vous sera plus d'aucune utilité, car elle fuira où ce sont les rebelles qui la fuiront, faite donc selon vous règle Monsieur, faite et détruisez votre meilleure chance de frapper fort. -

Le jeune homme était calme, trop calme, toute personne sensée fuirait devant se calme intimidant, Alexandre était la debout, sa voix était neutre, son regard perçant, mais tout en lui vous disait de ne pas vous fier a se calme. Le jeune homme savait qu'il avait dépassé les limites, il n'était pas à sa première insubordination envers un supérieur, mais son instinct lui disait que son idée était la bonne, son instinct et son honneur, il lui avait promis qu'elle serait en sécurité avec lui et il avait bien l'intention de se battre pour tenir parole.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptyLun 24 Juil - 21:23
Anonymous
Jared leva à nouveau le sourcil avant d'apprendre que c'était le vendeur qui devait donner le dossier à monsieur Tremblay et que c'était à eux de lui donner. Pourtant, ce n'était pas ce fameux vendeur qui l'avait prévenu qu'il n'avait pas eu le dossier… Il l'avait simplement trouvé en fouillant dans les placards pour s'informer un peu plus. Il reprit sont sérieux et décida de l'informer sur ce dossier.

-Le vendeur n'a pas fait son travail alors. Je l'ai trouvé et je me suis dit que vous auriez besoin.

Puis, il reprit en parlant de la mission qu'il ne pouvait pas réaliser à cause de la plainte et des règles, en s'excusant avant tout au propriétaire de l'hybride concerné par tout ça. Il s'était même mit debout pour être près à lui ouvrir la porte. Même si avant, il allait lui dire qu'il ne laisserait qu'une semaine l'hybride là-bas et donc qu'elle retournerai avec lui bientôt.

Il lui envoya un regard sévère et remplis de colère. Pour qui se prenait-il cet agent de terrain ? Savait-il que ce qu'il venait de faire était un manque de respect et un affront envers son supérieur ? Bien sûr qu'il le savait. Il donna un coup dans le dossier pour éviter de le recevoir au visage. Très bien… Il voulait la jouer comme ça ? Il ne doit pas le connaître pour savoir comment Jared pouvait réagir. Il essaya de garder son calme même s'il se mit à lui gueuler dessus.

-Vous dépassez les limites monsieur Tremblay !! Surtout que je n'ai jamais dit que vous ne pourriez jamais retrouver votre hybride et que je voulais que les agents du centre l'interrogent par la torture !

Il ramassa les papiers tombés au sol avant de les remettre dans le dossier et de le balancer sur l'agent de terrain, toujours avec ce regard sévère et froid, sans plus aucune colère. Il se contenait, oh oui, je vous assure.

-Je voulais envoyer votre hybride au centre de dressage pendant une semaine avec des règles strictes pour ensuite que vous poussiez la récupérer et faire votre plan si fabuleux ! Mais puisque vous le prenez ainsi…

Il avait dit ça sur un ton très ironique pour le ‘'plan fabuleux''. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit avant de lui montrer du doigt la sortie.

-Je vous ordonne de sortir d'ici ! Et pour vos paroles, vous serez dans l'incapacité d'exercer vos fonctions jusqu'au retour de votre hybride. Dans le cas contraire, si vous défiez cette sentence, je parlerai à votre chef pour vous retirer votre travail de rabatteur. Me suis-je bien fait comprendre monsieur Tremblay ?!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] EmptyMer 26 Juil - 17:55
Anonymous
Le jeune homme fut surpris de la réaction du chef enquêteur devant lui, d'habitude, il avait droit à un, vous dépassez les bornes, un mot de plus et vous serez suspendu, là non, il s'était fait suspendre, sans préavis. Bien sûr, il avait souvent dit son point de vue, mais jamais il ne s'était fait suspendre.

Alexandre fouilla pour trouver ses papiers de rabatteur.

-Je me rappelle vous avoir entendu très clairement me dire que vous l’enverriez au centre et que vous me retireriez l'achat de Vasta, le jeune rabatteur déposa regarda ses papier, avant de les déposer sur le bureau de son supérieur, vous voyez Moi, j'écoute ce que dissent les autres-

Le jeune homme prie la direction de la porte que l’ancien agent avait ouverte, mais il s’arrêta juste au côté du quadragénaire, il tourna la tête et regarda l'homme dans les yeux.

-J’avais oublié que vous étiez nouveau ici, un bleu en somme, je vous conseille d’aller faire un tour au centre de dressage, pour voir ce que veut dire interroger un hybride, vous pourrez de cette façon admiré leur travail et ne vous faites pas d'illusion, ils en feraient de même pour les humains. -

Bien sûr qu'il avait compris, il n'allait pas jouer son job quand même, Alexandre sortie du bureau, il allait faire quoi maintenant plus de job, aucun moyen de protéger Vasta et plus le droit de poursuivre ses enquêtes.

Frustré par tout cela, il frappa la première chose qui passa proche de lui, pour se rendre compte qu'il venait d'éclater une fenêtre de bureau, à l'étage tout le monde se tue et regarda Alexandre, bien sûr, il avait tout entendu la dispute entre lui et leur supérieur, mais jamais il n'avait vu le jeune homme agir de cette façon.

Alexandre s'en voulait de ne pas s'être contrôlé un peu plus, en plus d'être suspendu, il avait éclaté une fenêtre, il sentait le sang lui coulé sur la main, le jeune homme jeta un coup d’œil autour de lui et parti sans laissé le temps a quiconque de réagir, il avait une dernière chose à faire avant qu'il ne soit trop tard, il devait aller voir interrogation, il devait le faire avant de ne plus avoir le droit de rien faire.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Surveille ton esclave bordel ! [PV: Alexandre Tremblay] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui bordel ?! [PV: Luka Milosevic][VIOLENT]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: