|
v
|
v
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet]

Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyLun 13 Mar - 11:32
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Kisui avait gravi les escaliers avec une certaine lenteur. Il n'avait que levé les yeux au ciel lorsque Bastet avait passé ses bras derrière sa nuque en l'appelant "grand fou". Le lézard avait fini par comprendre qu'avec cet énergumène ne pas répondre était aussi bien. Non pas qu'il le trouvait foncièrement désagréable mais il n'aimait pas être poussé dans ces retranchements. Chose qui semblait être le jeu préféré de l'hybride dodelinant qu'il portait pour le moment. Une fois les quatre étages grimpés il fallait ouvrir la porte. Kisui fit une pause de quelques secondes avant de s'adresser à Bastet :

- Pas que tu sois gros mais va falloir que je te pose si je veux pouvoir ouvrir la porte. Prêt ?

Il attendit quelques secondes que l'hybride réagisse avant de le déposer au sol avec délicatesse. Ce n'était pas une jolie demoiselle mais il était loin d'être en très bon état alors il fallait en prendre soin. Kisui invita la princesse à pénétrer dans son antre. Il referma prestement la porte derrière eux alors qu'il entendait celle de son voisin de pallier se déverrouiller. Il n'aurait plus manqué que cet espèce de vieux con mette son nez dans ses affaires. Le lézard pendait son manteau à l'entrée et quitta rapidement ses chaussures. Son appartement était propre et il ne tenait pas particulièrement à le maculer de terre. Sans un regard pour son importun il alla dans sa chambre pour fouiller ses tiroirs. Il en retira une serviette ainsi qu'un tee-shirt et un pantalon un peu rapé. Ce n'était pas le top mais il n'allait pas non plus lui prêter l'un des costumes qu'il prenait pour aller travailler. Ca avait le mérite d'être des vêtements propres. Il regagna le salon.

- Si tu veux prendre une douche je t'ai sorti des affaires, annonça-t-il sobrement à Bastet.

Voyant le teint pâle d' l'hybride Kisui se rappela subitement qu'il lui avait dit qu'il lui donnerait de quoi calmer la douleur. Il jeta plus qu'il ne posa les quelques affaires sur le canapé. Il partit rapidement en direction de la salle de bain et ouvrit le placard qui se trouvait sous la vasque et commença à farfouiller. Il finit par retrouver ce qu'il était venu cherché et trouva les cachets d'anti-inflammatoire. Il ne savait pas si ce serait suffisant pour calmer la douleur de l'hybride mais ce n'était pas non plus comme s'il avait mieux à lui proposer. Il déposa le paquet sur la table basse avant de partir chercher un verre d'eau. Une fois que ce dernier fut déposé lui aussi sur la table Kisui se laissa tomber dans le canapé. Il ôta le haut de forme, chose qu'il avait omise, avant de basculer sa tête vers l'arrière et de fermer les yeux quelques secondes. Cette journée était vraiment des plus pourries. Certainement l'une des pires de sa vie.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyLun 13 Mar - 20:38
Anonymous
Canapé, mon doux ami...

Bastet se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur le sofa. Ploum, façon phoque. Le plancher émit un grincement suspect mais le chat n'en avait rien à cirer. Et puis presque aussitôt, il se laissa couler sur le meuble. Encore une caractéristique héritée du chat : la faculté de prendre trois places alors qu'on est tout seul. Résultat ? Un humanoide affalé sur le ventre, tête dans un accoudoir, mollets redressés à 90°, en partie recouvert par des lambeaux de tissus fatigués.Chat ou protége-matelas : double emploi m'sieur dame !

- Regnfepeuuuujh répondit vaguement Bastet à sa question, figure enfouie dans un coussin. Douche. Le mot était doux, mais pas autant que repos. Canapé. Allongé. Pause. Dodo. Resto. Apéro. Euh, non, il allait trop loin là. Il fit un vague geste de la main du style "ouais ouais ouais" avant de la laisser retomber, inerte, jusqu'au sol. Encore cinq minutes môman. Juste cinq minutes. Le temps de savourer la coussinitude des coussins et la canapicité de ce canapé... Oh, moelleux, mon ami, comme tu m'avais manqué. Il n'entendit que vaguement Kisui sortir et rrevenir dans la pièce, trop occupé qu'il était à déposer ses phéromones en frottant sa tête à l'accoudoir. Son canapé ! Son précieux ! Son panier ! A luiiiii !

Et puis d'un coup, plof ! Un poids en plus !Il y a quelqu'un sur mon dos, comme aurait dit Papa Ours. Et quelqu'un qui restait là en plus ! Pas gêné le mec ! Il avait l'air d'un coussin ? Il gigota pour faire saisir le message - et dut presque aussitôt se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier de douleur. Bordel, il l'avait oublié celui là un court instant ! Tant bien que mal, il se redressa sur les coudes et lui grogna : "Hey, mais fais comme chez toi surtout !" sans réfléchir. Et puis, après une seconde de réflexion : "Ah ouais. C'est con ce que je viens de dire" conclut-il en se recroquevillant pour ne plus prendre que deux places au lieu de trois.

Son regard passa sur la table. Serviette, vêtements, anti-douleurs. Le rêve ! D'un geste vif - mais loin d'être aussi preste que celui qu'avait eu Kisui en lui révélant son état - il attrapa la boite et le verre d'eau à coté. Dosage, molécule : quelques secondes lui suffirent pour déterminer ce qu'il pouvait prendre - et y ajouter deux gélules. "Saint-Kisui, sauveur des hybrides" lui dit-il avec un rien de moquerie et un chouia plus de reconnaissance avant d'avaler sa dose. Il se laissait cinq minutes avant d'aller se laver. Cinq. Vraiment. Du plat de la main, il tapota la place libre à coté de lui sur le sofa, invitant le maitre des lieux à prendre place. Bah c'était un peu chez lui aussi quand même, autant qu'il se mette à l'aise.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyMar 14 Mar - 11:00
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Le lézard ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de poser ses fesses sur Bastet. Ce dernier se rappela à son bon souvenir en émettant de sonores protestations. Kisui s'était relevé d'un bond, l'air assez mécontent. Depuis quand avait-il un saumon posé sur son sofa ? Ce type était envahissant c'était pas possible. Lorsque ce dernier lui dit de faire comme chez lui l'hybride se contenta de lever en sourcil tout en croisant les bras. Il allait lancer une réplique cinglante mais son importun se rendit compte lui-même de la bêtise qu'il venait d'énoncer. Il eut même l'immense bonté de ramasser un peu ses pieds pour que le propriétaire des lieux puisse s'assoire ailleurs que sur son dos. Bastet finit par noter la présence des calmants promis et il s'en saisit avant d'en prendre sortir deux de la boîte. Bien évidemment il ne put s'empêcher de faire un commentaire :

- Saint-Kisui, sauveur des hybrides.

Ledit Kisui leva les yeux au ciel. Ce type était vraiment insupportable. Il se demanda finalement pour quelle raison il avait décidé de le ramener chez lui. Il aurait mieux fait de le rapporter chez lui, quitte à le porter tout le long du chemin. Ca aurait évité que son espace vital soit envahit par ce clown.

- C'est ça fout toi de ma gueule. En attendant tu peux prendre une douche avant de repartir chez toi si ça te tente.

Il préférait ne pas se lancer dans le jeu des répliques avec Bastet. Quelque chose lui disait qu'il n'avait aucune chance de gagner. Déjà que cet énergumène l'avait forcé à lui dévoiler son identité... Il avait fait suffisamment de bévues pour aujourd'hui, autant se tenir un peu sage. Ca changerait agréablement. Pas la peine de rendre cette journée pire qu'elle ne l'était déjà. Il soupira avant de se lever. Il passa la porte de sa chambre qui était restée close jusqu'ici. Il alluma sa chaîne hi-fi avant de sélectionner l'un des CDs de sa collection. Acoustica, Scorpions. Parfait pour l'instant. Il lança la musique et retourna au salon tout en continuant de parler sans même savoir où se trouvait maintenant Bastet.

- Par contre si tu vas pas te laver j'irais parce que j'en peux plus d'avoir autant de terre dans les cheveux.

Parce qu'il les aimait bien ses tifs bleus. Ils étaient ce qui pourrait le trahir mais, en même temps, ils faisaient partie intégrante de sa personne. Il n'aurait su vivre sans et c'était en partie pour ça qu'il ne voulait pas les teindre. Il savait qu'il était considéré comme un humain à part entière mais il ne voulait pas non plus renier complètement ses origines. Les humains faisaient trop de mal autour d'eux pour qu'il put être heureux de devenir complètement à leur image. Et puis, autant on pouvait penser qu'il était très soigneux et refaisait sa couleur récemment autant des racines bleues qui apparaissaient sous une coloration plus sombre c'était nettement moins discret. Enfin bref. Il ressortit nonchalamment de son antre, se demandant bien ce que l'autre lui réservait encore comme surprise.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyMar 14 Mar - 14:52
Anonymous
Se foutre de sa gueule ? Un peu. Peut-être. Et alors ? Sans doute que dans le meilleur des mondes le chat aurait dû se prosterner devant son sauveur et lui baiser les pieds mais il croyait se souvenir que c'était un peu lui - et Pinky Bear - qui l'avait tiré d'une situation délicate pour commencer. Alors bon, c'était quand même un peu sa faute aussi s'il se retrouvait dans cet état. De toute façon, le sarcasme était sa façon de vivre. Même sa maitresse n'était pas épargnée alors un quasi inconnu ? Aucune chance qu'il se retienne. Qui plus est, Alguinou ne faisait pas mine de répondre à ses commentaires et pour quelqu'un d'aussi joueur que Bastet, c'était comme une invitation à poursuivre le harcélement jusqu'à le faire réagir. Toc. Toc. Toc. Toc. Toc. Autant de vannes balancées comme autant de petits graviers contre une fenêtre par des garnements, morts de rire et effrayés à la fois à l'idée que quelqu'un apparaisse derrière le carreau et leur hurle dessus.

Aussi ne répondit-il à sa réplique agressive que par un simple : "On peut toujours la prendre à deux, ça économisera l'eau chaude..." presque courtois. Ca allait peut-être le faire monter dans les tours mais Bastet se souvenait de sa tête désespérée à l'idée d'enfiler une robe. Autant taper sur un point potentiellement sensible. C'était plus marrant.

Mais bon, douche. Fallait y aller quand même - et l'idée de faire lambiner encore un peu L'Oréal-Man l'aidait à trouver l'énergie nécessaire à se relever. Avec difficulté il se releva du canapé - était-ce lui ou le meuble lui sussurrait à l'oreille des mots doux ? Suffit, vil tentateur ! - et partit en direction de la salle de bain. Les vêtements prêtés restèrent sur place. Il avait besoin de ses mains pour prendre appui contre le mur. Cahin-caha, il passa le seuil de la salle de bain et en referma la porte derrière lui à l'exact moment où une cymbale tintait, renforçant l'effet dramatique.

Petite salle de bain mais fonctionnelle. Avisant l'absence de chaise ou de tabouret, il prit appui du bout des fesses sur le lavabo qui grinça mais ne céda pas sous le poids du neko. Enlever ces oripeaux fut un soulagement. La jupe tomba à ses pieds, puis le haut dans le drelindrelin des petites perles cousues dessus sur le carrelage. Et enfin, le collier qu'il envoya valser avec soulagement. Le témoin fut l'unique témoin de la nudité de Bastet, ce grand gaillard si chiant et désinvolte au dos couvert de cicatrices plus ou moins importantes.

Presque guilleret, il boita jusqu'à la douche. Un court instant, il hésita à hurler quelque chose à son hôte, un truc du genre "Hey, tu viens me gratter le dos chéri ?" mais l'idée lui en passa vite. Il tourna le robinet : l'eau lui dégoulina sur le corps, rinçant son corps de la boue qui le salissait et d'une partie de la fatigue qui l'envahissait. La douleur ne partit pas, elle, hélas, mais il ferait avec. Sifflotant gaiement en rythme avec la musique accoustique qui se déversait jusque dans la salle de bain, il entreprit de se mouiller, changea de jambe d'appui et... Ho, tiens, une savonnette.

"Putain de merde !" beugla-t-il en chutant.

Non mais ça devient une habitude d'embrasser le sol ! fut son ultime pensée avant de finir en position horizontale.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyMer 15 Mar - 11:52
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

La remarque sur une possible douche commune fit tout d'abord serrer les poigns au lézard avant qu'il ne se rende compte de la stupidité de sa réaction. Il glissa alors une regard dans la direction de squatman avant d'esquisser un demi-sourire. Il n'allait quand même pas bouder toute la soirée. C'était absolument contre productif. La musique coulait doucement et Kisui chantonna doucement, toujours sans répondre à Bastet. Il n'avait nulle envie de répondre à ses provocations. Ce comportement devait d'ailleurs bien cacher quelque chose. Les gens aussi amers cachaient toujours quelque chose, c'était une constante.

- Fais attention à pas tomber avec ta jambe en kit, glissa le lézard avec un sourire moqueur.

Si l'autre se cassait quelque chose dans sa salle de bain ce serait le pompom. Il n'avait pas du tout envie de le traîner sur son dos jusqu'à l'hôpital. Ou d'appeler quelqu'un qui le transporterait à sa place. Dans tous les cas ce serait chiant. Il avisa les vêtements qu'il avait jeté pêle-mêle sur le capané. Apparemment être propre ne tentait pas particulièrement Bastet. L'être aux cheveux bleus se serait bien levé pour ranger tout ça mais il ne s'en sentait pas le courage. Il avait les membres gourds tant à cause du froid que de l'effort qu'il avait dû fournir pour grimper les quatre étages avec le squatteur dans les bras. A la place il se contenta de rebasculer la tête en arrière. Gêné par son catogan il détacha ses cheveux qui retombèrent en mèches filasses et crasseuses autour de son visage. Vivement que l'autre sorte de la douche, parce que pour le moment son état le dégoûtait. Il entendit l'eau qui commençait à couler et se renfonça encore davantage dans le canapé. Il commençait à glisser lentement vers la somnolence. Jamais il n'avait trouvé ce sofa aussi confortable qu'en cet instant. Il fut soudainement tiré de son état de demi-sommeil par un cri provenant de la salle de bain. En une fraction de seconde il fut debout. Pour une fois il ne fut pas même effleuré par l'idée de maîtriser la rapidité de ses mouvements. En trois pas il fut à la porte de la salle de bain.

- Bastet ?! Ca va aller ?

Malgré lui il s'était plus ou moins pris d'affection pour cet hybride qui lui était venu en aide bien malgré lui. Entrer dans la salle d'eau ou non ? Telle était la question critique en cet instant. Avec sa jambe en mousse l'hybride avait très bien pu faire une mauvaise chute. L'eau coulait toujours sans que Kisui n'ait davantage d'informations sur ce qui pouvait bien se passer dans la pièce. Il colla son oreille au battant, tentant de savoir ce qui pouvait bien arriver. Il toqua à la porte, cherchant à obtenir une réaction quelconque de la part de celui qui se tenait à l'intérieur. Il ne tarda pas à se reculer et passa une main dans ses cheveux crasseux. Il sentait son coeur qui battait à toute allure. La panique commençait à l'envahir alors qu'il ne savait toujours pas quoi faire.

- Sérieux, réponds !

Si c'était encore une mauvaise blague de la part de l'énergumène il jurait de l'étrangler. S'il sortait de la salle de bain avec cet air goguenard qu'il connaissait maintenant assez bien il l'écorcherait vif. Entrer. Ne pas entrer. Entrer. Si d'ici trente secondes il n'avait toujours pas signe de vie de la part de l'hybride il passerait la porte. De toute manière il n'y avait pas de verrou alors ce ne serait pas l'acte le plus compliqué de sa vie. Il craignait seulement ce qu'il pourrait trouver.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyMer 15 Mar - 19:02
Anonymous
Journée de meeeeeerde !

Si Bastet ne répondit pas de suite, c'était parce qu'il venait de se faire mal et que s'il avait appris une chose au sujet de la douleur, c'était d'éviter de la beugler de façon inconsidérée. On ne savait jamais qui risquait de l'entendre, et encore moins si cette personne déciderait de l'aider ou de venir tester sa faculté à monter encore plus haut dans les aigus. Donc d'abord douiller, ensuite estimer et après potentiellement beugler : il ne fallait pas se tromper dans l'ordre des actions.

Et donc primo : douiller. S'il ne s'était pas profondément mordu la lèvre en tombant au sol, il aurait sans doute hurlé. A la douleur de sa jambe venait s'ajouter celle du dos, une puissante décharge électrique qui lui remontait du bas de la colonne jusqu'à la nuque. Mais bon, au moins, il n'était pas paralysé ; il sentait parfaitement le carrelage froid et en cours d'inondation sous son corps et il avait par réflexe roulé sur le coté dès la fin de sa magnifique glissade sur savonnette mouillée avec tentative de salto arrière. La douleur, ça partait au bout d'un moment au moins. Et puis elle était moins importante qu'à la chute même, non ? Si ? Allez, faut y croire ! Faut se dire que ça ira mieux demain - ou se résoudre à se tirer une balle de suite.

Secondo estimer. Estimer quoi ? La douleur. Le public. Les conséquences. Etape qui pour une fois était relativement simple à traiter. Douleur forte mais pas dangereuse. Le proprio était du genre bon samaritain et ne présentait aucune tendance à maltraiter ses visiteurs - et puis, vu l'immeuble pourri dans lequel il créchait, Bastet était certain qu'en beuglant un peu fort tous les voisins l'entendraient. Après, quant à savoir s'ils feraient quelque chose pour l'aider ou se contenteraient d'aller planquer leur came dans le tiroir à chaussettes juste au cas, il ne savait pas trop mais bon voilà quoi. Et les conséquences ? Bah... Que l'immeuble était peut-être pas si pourri que ça, vu qu'il n'avait pas fini chez le voisin du dessous. Il aurait pas cru, tiens. Et qu'il n'y avait que peu de risques à demander de l'aide de son copain de fortune hybride.

Donc tertio ?

"Putain de bordel de merde !"

Il venait du coeur ce cri là - et même de plus bas que ça, vu la douleur qu'on y devinait. Y'avait un air de dos qu'est pas beau, une rengaine de jarret tout cassé et une note de couilles qui font ouille. Il tenta de se redresser mais son dos lui fit tout de suite comprendre que hey, mec, je viens de poser un RTT là alors démerde toi sans moi ! Okay. Tout seul, c'était mal barré. Bastet cilla plusieurs fois le temps que l'atroce impression d'électricité parcourant son corps s'atténue puis gueula un peu plus fort pour couvrir le bruit d'eau que faisait la douche toujours active.

"Viens m'aider !"

Le ton était toujours bourru, voire plus qu'avant. C'est que le chat n'aimait pas demander d'aide - ou plutôt, n'aimait pas avoir besoin d'aide. Aucun souci pour se faire passer pour souffrant tant qu'il ne l'était pas, mais devoir vraiment compter sur quelqu'un, il n'aimait pas. Pas du tout. On ne savait jamais vraiment comment les gens allaient réagir, on ne pouvait qu'estimer. La clef de la survie, c'était de ne jamais faire que ce dont on connaissait à coup sûr l'issue. La chance était une traitresse qui n'attendait que l'occasion de vous poignarder dans le dos.

La porte s'ouvrit. Bastet n'essaya absolument pas de se cacher. Pour quoi faire ? Sa pudeur, cela faisait longtemps qu'il avait appris à s'en débarasser. Quant à l'état de son corps...Il était  (généralement) fonctionnel et relativement agréable à la vue. Un hybride ne pouvait pas en espérer plus. Kisui étant un hybride, ce n'est pas quelques marques de mauvais traitement qui allaient le surprendre ou le gêner.

"Attaque de savonnette" grommela-t-il avant de hausser les épaules, las, goûtant même dans cette situation le caractère totalement absurde de ce qui venait de se passer. "Tu m'aides à me relever ?"
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyJeu 16 Mar - 10:15
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Les secondes s'égrainaient avec lenteur et Kisui continuait de se dandiner d'un pied sur l'autre devant la porte close. Fort heureusement pour lui personne n'était en mesure de voir à quel point il avait l'air idiot présentemment. Ce qui n'était pas plus mal. Son ego avait eu suffisamment mal aujourd'hui sans qu'on ait besoin d'en rajouter une couche. Il finit par entendre des jurons jurlés depuis l'intérieur de la salle de bain. Il soupira de soulagement. Si l'autre était encore capable de brailler aussi fort c'était certainement qu'il n'était pas mort. Point positif. Après il avait tou du cochon en train de se faire égorger il devait donc s'être fait assez mal. Ca c'était nettement moins positif mais bon, que voulez-vous, fallait se contenter de ce qu'on avait.

- Hum, Bastet, ça va le faire ? Demanda le lézard une main collée contre le battant de la porte et l'air inquiet.

L'hybride n'eut pas vraiment l'air de l'entendre et Kisui mit ça sur le compte de la douleur. Il sentait qu'il allait devoir aller ramasser cet idiot dans la salle de bain. Il en aurait mis sa main à couper. Son hypothèse ne tarda pas à être confirmée alors que Bastet lui demandait de venir l'aider. Au ton qu'il employait il était très mécontent de voir prononcer ces mots. Kisui, quant à lui, ne se fit pas prier et poussa immédiatemment le battant de la porte. Il allait parler, pour se moquer bien évidemment, quand ses yeux se posèrent sur le corps complètement nu de l'hybride. Il ne put retenir le rouge qui lui montait légèrement aux joues. Non mais comment est-ce qu'il faisait pour toujours se foutre dans des situations comme ça ? Il n'était pas particulièrement pudique mais il n'avait eu que peu d'expérience impliquant d'autres personnes nues comme des vers. Quand le but de votre existence était de rester cacher inviter n'importe qui chez vous pour une baise endiablée ne faisait pas vraiment partie du programme.

- Attaque de savonnette.

A ce commentaire Kisui esquissa un demi-sourire amusé. Il ne savait pas si la serpière qui se trouvait sous la douche l'avait fait exprès pour détendre l'atmosphère mais, dans tous les cas, ça lui avait permis de se remettre en action. Il avait marqué un petit temps d'arrêt et se sentait plus bête encore que quelques instants auparavant. Il traversa la petite salle de bain en une enjambée et commença par éteindre l'eau.

- On ne le dit jamais assez : faut se méfier des savonnettes, ça mord parfois.

Bon, ce n'était peut-être pas très sympa de se moquer alors que Bastet s'était, de toute évidence, fait assez mal mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il lui tendit une main sale pour que son intrus ait un appui quelconque pour le relever. Cependant le dos de ce dernier ne semblait pas particulièrement coopératif. Le lézard ne put s'empêcher de lancer une nouvelle pique. C'était stupide mais cela lui évitait de songer au fait que l'hybride se trouvait sur le sol de sa salle de bain nu comme un vers.

- Tu t'en sors ou il faut que je te porte.... princesse ?

Une lueur d'amusement dansait dans les yeux bleus-verts du lézard. Il n'avait pas pour habitude de rire du malheur des autres mais à situation exceptionnelle réaction exceptionnelle. Et puis prendre les gens pour des idiots semblait être le sport préféré de Bastet, il ne verrait donc pas d'inconvénient à ce que lui-même pratique cette activité, n'est-ce pas ?

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyJeu 16 Mar - 20:11
Anonymous
Mais c'est qu'il commençait à dévoiler son sens de l'humour, l'homme de boue ! Il était temps, cela ne faisait qu'une soirée que Bastet lui balançait des vannes à tort et à travers ! Loin de s'offusquer, le chat grimaça un sourire. Embêter quelqu'un qui encaissait était marrant, pourrir la vie de quelqu'un qui répondait un challenge. Et les félins ont le goût du défi - la saveur de la victoire n'en est que meilleure.

- On m'avait pourtant dit de ne jamais ramasser la savonnette sous la douche...
balança-t-il presque penaud, lui accordant par cette maigre réplique un point d'avance dans la joute verbale.

Avec difficulté, il attrapa la main que le Jokey - un mix entre le joker et le jockey, un nom qui convenait parfaitement à cette grande brindille qui souriait largement ! - lui tendait. Il dut s'y reprendre à plus d'une fois pour réussir à se relever et n'y parvint qu'avec l'aide du lavabo. Le sourire qu'il lui décocha une fois debout était à la fois plein de douleur et d'amusement. "Un jour mon Prince viendraaaaaa ~..." fredonna-t-il en papillonnant des paupières telle une fragile princesse en détresse avant de se retourner dans un gloussement vers la douche.

Un pied après l'autre, doucement. Il se sentait comme un petit vieux là. Restait plus qu'à espérer que la savonnette n'ait pas de petites soeur... Il prit appui contre la cabine de douche de l'épaule et tourna la tête sur le coté, le plus loin possible, de façon à pouvoir distinguer le proprio à la limite de son champ de vision. "Reste dans le coin." Il ferma la porte vitrée derrière lui, le grincement du panneau de plexiglas lui donnant l'excuse rêvée pour ne pas ajouter un petit 's'il te plait" à sa demande. Quoi que... demande ? Non, le chat n'était certainement pas si mal en point, pas vrai ? Trop indépendant pour ça. Trop fier.

"Je te donnerai peut-être une autre occasion de contempler mon corps de rêve, grand fou ~" Il tourna le robinet d'eau chaude. Le ruissellement de la douche masquait-il totalement son gloussement moqueur ? Probablement pas, et c'était tant mieux !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 17 Mar - 10:35
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Bastet lui fit l'honneur de ne pas répliquer à sa première pique à propos de la savonnette. Est-ce que le coup au niveau du crâne l'avait rendu idiot ? Ou seulement moins cynique ? Kisui en doutait fortement. Bastet finit par saisir sa main sans pour autant parvenir à se redresser. Après quelques essais infructueux l'hybride finit par prendre, en plus de sa main, appui sur le lavabo. Ce dernier grinça quelque peu mais ne céda pas. Le tout fut ponctué d'un petit air fredonné en sourdine en réponse à sa petite remarque sur les princesses. Kisui sourit. Finalement il ne devait pas avoir endommagé son sens de l'humour dans la bataille. C'est qu'elle avait la tête dure la bestiole ! En tous cas il préférait voir son intrus réagir de la sorte plutôt qu'avec ces air contrit qu'il avait arboré en répliquant sur l'attaque de savonnette. Cela lui ressemblait bien plus.

- Te manque un peu de longueur de cheveux pour chanter ce genre de chose, répondit Kisui.

Alors que Bastet se retournait le lézard eut une vue parfaite sur les cicatrices qui courraient dans tout son dos. Son coeur se serra en songeant à ce qu'avait dû traverser l'hybride. Elles avaient toutes l'air anciennes et il ne portait pas de marques de sévices récents mais cela ne minimisait absolument pas ce qu'il avait du vivre. Kisui ne parvenait pas à imaginer pour quelle raison les hommes pouvait faire de telles choses. Les hybrides n'étaient considérées, au mieux que comme de jolies choses à exposer. Cette vision avait fait retomber son sourire. Il n'avait soudainement plus du tout envie de rire. Ses propres petits soucis lui semblaient immédiatemment bien dérisoires. Jamais il n'avait eu à subir de sévices corporels et il ne savait pas s'il aurait été capable d'y survivre, d'y conserver sa santé mentale. Il comprenait maintenant d'où venait le cynisme de l'hybride qu'il accueillait chez lui. On ne pouvait pas lui en vouloir. Le regard bleu-vert était maintenant teinté d'une espèce de respect pour son compatriote. Ce dernier finit par lui demander de rester dans le coin. Kisui avait perdu l'envie de plaisanter et se contenta donc d'un hochement de tête. De toute manière ce n'était pas comme s'il avait quelque part où aller.

- Je te donnerai peut-être une autre occasion de contempler mon corps de rêve, grand fou ~

A ces mots Kisui rougit violemment. Il avait presque fini par oublier la nudité de Bastet. Il devait bien avouer que l'hybride était loin d'être désagréable à regarder. Il chassa toute image parasite de son esprit. Ce n'était clairement pas le moment de penser à tout ça. De toute manière ce n'était pas comme s'il risquait de se passer quoi que ce soit. Il était hors de question qu'il laisse un inconnu le regarder. Il sortit de la salle de bain, suivit par les gloussement de Bastet qui avait l'air de très bien s'en sortir tout seul pour se faire propre.

- Si jamais t'as besoin de quelque chose t'auras qu'à crier. On a entendu que tu faisais ça très bien.

Il avait marmonné ces deux phrases et ne savait même pas si Bastet l'avait entendu. Dans tous les cas il avait besoin de s'éloigner un peu de cet énergumène. La situation dans laquelle il l'avait mis était bien trop gênante et il avait besoin de se calmer un peu. Ses joues étaient en feu. Il tenta de se recentrer sur lui-même. Il n'allait pas fondre pour le premier à lui causer. C'était complètement idiot. Ce n'était pas parce que son meilleur ami s'était fait la malle qu'il devait reporter son affection sur n'importe qui. Il était vaguement mécontente que Bastet parvienne si bien à le cerner et à appuyer constamment là où ça pouvait faire mal. Le lézard se laissa retomber dans le canapé avant de se relever quelques secondes après seulement. Il avait faim. Et faire quelque chose de ses dix doigts aurait le mérite d'occuper son esprit. Il traitrait la question Bastet plus tard. Il était trop fatigué pour avoir des pensées claires. Il sortit du frigo quelques légumes et mis de l'eau à bouillir. Ce ne serait pas digne d'un trois étoiles mais ça aurait le mérite d'être de la nourriture. Il jeta un cube de bouillon dans la casserole et sortit des nouilles de riz. Avec les carottes et les courgettes ce serait parfait. Il s'absorba dans sa découpe, oubliant presque qu'il n'était pas seul chez lui.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 17 Mar - 11:25
Anonymous
Si Bastet n'arriva pas à comprendre le sens des marmonnements du grand vert avec deux chaussettes bleues, sa retraite précipitée ne lui échappa pas, elle. Victoire par défaut, donc ! Il savait désormais exactement où frapper pour mettre mal à l'aise son hôte :  l'intimité - et plus si affinités. Il saurait s'en souvenir, le matou. Un grand sourire aux lèvres, il profita de la fin de sa douche. L'eau qui coulait sur lui, au départ teintée d'ocre, se fit de plus en plus limpide - et savonneuse lorsqu'il découvrit que le shampoing à sa disposition contenait des aromes d'olivier. L'olivier ! Son pêché mignon, avec la valériane ! Que du bonheur ! Un témoin non voyant aurait pu se poser de sérieuses questions sur son activité sous la douche à en juger d'après ses reniflements frénétiques mais Bastet n'en avait que faire honnêtement. Tant qu'on le laisser se malaxer le crâne avec la divine substance, on pouvait bien l'accuser de tous les maux de la terre luxure comprise, il s'en fichait !

C'est le rafraichissement de l'eau qui le convainquit à regret d'arrêter de se frotter. Vu la baraque, le ballon d'eau chaude était probablement presque vide. S'il ne se remplissait pas vite, Wakaman était bon pour une douche froide - de quoi calmer ses ardeurs, tout était donc pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Un coup de brosse, une serviette sèche et c'est un neko tout propre - et tout nu - qui débarqua dans le salon. Les vêtements sur la table étaient usés mais séants : il les enfila sur place, s'aidant de dossier d'une chaise pour le pantalon.

"Je mets où mes vêtements sales ?" demanda-t-il à voix haute au cuistot invisible en les enlevant du canapé. De la boue, de la sueur, mais pas d'accrocs nota t il en les repliant grossièrement. Il songea un instant à les laver à la main mais, ne voyant pas où les faire sécher ensuite, il décida de n'en rien faire. Mieux valait suivre les ordres d'El Proprio. El proprio est grand, El proprio est puissant, gloire à El Proprio !

Oh, et puis El Proprio sait faire à manger aussi ! Que du bon ! Dans l'encadrement de la porte, Bastet laissa son regard aller de l'homme de boue aux légumes en partie découpés sur la table. Des légumes ? Pas son plat favori mais en tant que chat, Bastet était partisan de manger tout ce qui était chaud et ne se débattait pas sous les coups de fourchette. C'est qu'il en avait mangé, des plats froids, dans sa vie !

"La douche de monsieur est livre, si monsieur veut bien s'en donner la peine" lança-t-il au cuistot avec un semblant de réverence, aussi incliné que ce que lui permettait de faire sa jambe. "Je m'occupe du reste du repas. Carottes et courgettes ? Autre chose à faire ?" Cette fois-ci, la question était sérieuse. On ne déconnait pas avec la nourriture !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 17 Mar - 11:55
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Le lézard avait vaguement conscience que Bastet était sorti de la salle de bain mais il fit son possible pour ne pas se retourner. Il savait pertinemment que les vêtements qu'il lui avait sorti étaient encore sur le canapé. Il aimait autant ne pas contempler plus avant la nudité de l'hybride. Il en avait déjà bien assez vu comme ça ! Des bruissements de tissu l'informèrent que l'intrus devait maintenant être vêtu. C'était pas trop tôt. Sa voix ne tarda d'ailleurs pas à retentir dans la cuisine, ironique tout d'abord.

- La douche de monsieur est livre, si monsieur veut bien s'en donner la peine.

Kisui se retourna pour apercevoir un hybride dans des habits un peu élimés et trop grand pour lui. Il ne put retenir un sourire. Il était moins ridicule que dans ses fanfreluches mais on ne pouvait pas non plus dire que cette tenue le mettait particulièrement à son avantage. On voyait à des kilomètres que ce qu'il avait sur le dos ne lui appartenait pas.

- Je vais y aller. Il fit une petite pause, pas certain de devoir s'engager sur la pente glissante de la joute verbale avec cet ostrogoth. Ce qui est bien c'est que t'aura passé pas mal de temps déguisé aujourd'hui. Dommage que ce que tu portes maintenant t'éloigne encore un peu plus de la féminité, princesse.

Il n'attendit pas de voir l'effet de sa petite boutade et se retrourna pour finir de couper ses légumes en dés. Le chop-chop du couteau fut, pendant quelques secondes, le seul son à meubler le silence. Mais comptez sur Bastet pour que cela ne dure pas longtemps. Kisui s'attendait à une remarque acerbe mais il n'en fut rien. Peut-être pour la première fois depuis leur rencontre à la fête forraine, l'hybride avait l'air sérieux. Il se proposait même pour l'aider à finir de préparer le repas. Le lézard se retourna de nouveau, assez étonné de recevoir de l'aide de la part de Bastet. Il ne se fit néanmoins pas prier pour passer le relais. Il avait vraiment très envie d'aller se laver. Il avait au moins rincé ses mains et ses avants bras avant de commencer à cuisiner mais le reste de sa personne était toujours aussi immonde et recouvert de terre.

- Les légumes sont prêts, y'a plus qu'à les mettre dans la casseroles une fois qu'on aura mis les nouilles à cuire, commença-t-il en désigna ces dernières de la pointe du couteau. Après tous les aromates sont dans le placard au-dessus de la cuisinière, je te laisse mettre ce qui te fait plaisir.

Il savait que tout ce que contenait ce placard lui plaisait. Il y avait là de quoi faire entre la coriandre, le poivre, le romarain, diverses sauces et il en passait Bastet n'aurait certainement aucun mal à trouver son bonheur. Lui-même se recula de la planche à découper et passa la porte de la cuisine. Avant d'aller à la douche il partit chercher des vêtements propres dans son placard. Contrairement à Bastet il avait un tant soit peu de pudeur et les emporta donc avec lui dans la salle d'eau. Il les jeta négligemment par terre avant de se débarasser de ses finrgues crasseuses. Il serait bon pour faire le ménage demain mais ce n'était pas si important. Il ne rêvait que d'une chose pour le moment : se prélasser sous l'eau chaude.

Sa déception fut grande quand il constata qu'il ne restait que de l'eau à peine tiédasse. Merci à la tique qui vivait chez lui pour encore quelques heures apriori. Après ce n'était pas non plus comme s'il avait le choix aussi se dêpécha-t-il de laver ses cheveux et de se savonner. Il aurait aimé prendre davantage son temps mais ça devrait attendre le lendemain. Alors qu'il sortait de la douche il profita du manque criant d'isolation phonique de son appartement pour crier quelques mots à l'adresse de Bastet :

- T'aurais quand même pu me laisser de l'eau chaude !

Cependant il sentait qu'il allait assez rapidement le pardonner. Des douces effluves passaient sous la porte de la salle de bain et venaient lui chatouiller les narines, réveillant la faim qui se tenait jusque là sagement tapie au fond de son estomac. Il se sécha rapidement et sortit de la salle de bain tout en séchant encore ses cheveux. A la différence de Bastet il avait tout de même pris le temps de se vêtir. Il avait montré à l'hybride qu'il possédait des capacités physiques loin d'être humaines mais il n'avait pas envie qu'il contemple les écailles qu'il arborait au niveau de l'aine. Et même sans ça cette situation aurait été des plus gênante !

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 17 Mar - 13:47
Anonymous
Oh, il mettait en doute sa virilité ? Il en faudrait bien plus que ça pour y arriver, Mister Kisui. Porter une robe était loin d'être quelque chose de dégradant à ses yeux... Le jeune hybride aurait-il quelque chose à compenser pour revenir avec tant d'assiduité au surnom de "princesse" ? L'idée était marrante en tout cas. Négligeant de répondre, Bastet se contenta de se décaler légérement, laissant juste assez de place au cuistot pour sortir et passer pas loin de lui. L'envie de lui mettre une main aux fesses juste pour le faire glapir le tenta briévement...

Mais il préféra se détourner vers des choses plus importantes : la nourriture. Carottes et courgettes, vermicelles et bouillon ? Très bien, pas compliqué à faire. Il se dirigea néanmoins vers les placards, explorant sommairement leur contenu à la recherche de possibles ingrédients supplémentaires. Ce fut donc la tête dans les conserves qu'il entendit la porte de la salle de bain claquer et se refermer, ce qui le fit sourire. Oh, c'est que Vertmonchou avait peur que le grand méchant chat vienne le retrouver sous la douche ? Petite nature, va ! Comment un hybride pouvait être aussi pudique ? Il ne le comprenait pas vraiment. Les humains n'étaient pas du genre délicat en général avec leurs esclaves...

Peu de choses à ajouter au final. Il se résigna à suivre la recette donnée par Kisui, n'y ajoutant que de la sauce soja et quelques herbes odorantes ce qui lui prit, quoi, trois minutes ? Profitant du temps de cuisson, il embraya sur une salade de tomates qui se perdraient sinon. Une minute de plus. Mettre la table, pas beaucoup plus. La douche coulait toujours. S'occuper les mains, donc. Bastet sentait que s'il se rasseyait, il aurait du mal à se relever. Du regard, il fouilla la pièce, cherchant quoi faire. L'ordre régnait, bien que ce ne soit pas parfait. Distraitement, il se mit à remettre à leur place exacte quelques objets mal placés, jeter les épluchures, remettre les chaises à leur place... Etait-ce du malaise qui montait en lui ? Probablement pas. Tout le monde sait que les chats ne sont que des égoistes feignasses. Bastet ne devait rien à ce type ; sa fébrilité ne pouvait être due qu'à l'action des anti-douleurs...

Le cri de Jokey vint à point nommer rompre le tour introspectif de ses pensées. "C'est pour calmer tes ardeurs !" lui répliqua-t-il à même volume, du tac o tac. Les voisins les entendaient ils se disputer comme un vieux couple ? L'idée le fit marrer.  Fallait assurer le spectacle alors. Sifflotant, il se décida à faire la vaisselle, réduisant encore un peu plus le volume d'eau chaude dont disposait le ballon d'eau chaude. Arriverait-il à faire crier Kisui avant la fin de la douche ? Il essaierait en tout cas !

La douche et la plonge se finirent presque en même temps. Après s'être essuyé les mains sur un chiffon, le neko entreprit de d'éteindre le feu et de disposer sur la table le plat. Ca sentait diablement bon !

- Madame est servie, lança-t-il à Alguiman lorsqu'il rentra dans la pièce. De dos par rapport à la porte de prime abord, il se retourna pour lui jeter un coup d'oeil. Son regard s'éclaira d'une nuance d'approbation. Sans être un tombeur - de toute façon, la seule personne qu'il avait fait chuter à sa connaissance c'était Bastet - Kisui était relativement beau garçon... si on aimait les brindilles maussades. Ses cheveux imbibés d'eau bouclaient légérement sur son cou. Finalement, c'était lui qui faisait la princesse...

- T'as presque l'air humain, lui fit-il en prenant place devant son assiette. J'te sers ?

Le félin ne se fit pas prier pour remplir sa gamelle, lui. Depuis qu'il vivait avec Estelle, la majorité de ses repas se composaient d'en cas grignotés à la va vite hors de vue. La couturière avait un don pour rater les recettes de cuisine - son flan de légumes avait dû être combattu par le feu et quant à la soupe, disons que les yeux du bouillon made by Estelle n'étaient pas métaphoriques. Si encore elle avait accepté que Bastet cuisine à sa place, mais non ! Elle était bien trop fière pour admettre sa défaite ! Plutôt crever que d'avouer son incompétence - ce qui risquait d'arriver très vite si elle ne s'améliorait pas...

La première assiette fut silencieuse, uniquement rythmée par le cliquetis des couverts. Manger chaud, quel bonheur ! Mais vint l'instant où l'estomac fut en partie comblé et le corps réchauffé, l'instant où Bastet recommença à parler à tort et à travers...

- Sinon c'est mignon chez toi, princesse. Comment t'es arrivé là ?
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 17 Mar - 14:51
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

L'eau froide lui avait en effet permis de se remettre les idées en place. Kisui se demandait bien ce qui lui avait pris de songer ne serait-ce qu'un seul instant qu'il n'était pas si mal fait de sa personne. Bien que froide la douche lui avait tout de même fait du bien et c'était bon de se sentir propre. Il termina de se sécher les cheveux sous les commentaires de la peste qu'il avait invité chez lui. Il se contenta de hausser vaguement une épaule. Il savait bien qu'il avait l'air tout ce qu'il y avait d'humain. C'était exactement ce qui lui permettait de vivre dans cet appartement, aussi miteux soit-il. Il se contenta de hausser une épaule en contournant l'hybride pour pénétrer dans la cuisine. Pas qu'il ne faisait pas confiance à Bastet pour faire à manger mais il préférait vérifier que rien n'était en train de brûler et, pour tout dire, il s'était apprêté à tout ranger. Vous n'imaginez donc pas sa surprise lorsqu'il eut remarqué que chaque chose avait rejoint sa place habituelle, que les épuchulures ne décoraient plus le plan de travail et que tout était propre.

- Merci pour le rangement en tous cas, dit l'être aux cheveux bleus en souriant.

Kisui ne tarda pas à s'installer face à Bastet qui s'était déjà servi une généreuse rasade de nouilles avec quelques légumes. Il avait cependant l'air d'avoir quelque peu triés ces derniers. Pas que ça dérangeait le lézard ceci dit. Il vit que de la nourriture avait aussi atterri comme par magie dans son propre bol et il commença à manger avec avidité. La chaleur du bouillon lui faisait un bien fou. A défaut d'avoir eu une douche chaude il mangeait un bouillon avec du goût. Apparemment l'hybride avait mis de la sauce soja et il fallait avouer que ce n'était pas mauvais. Peut-être avait-il rajouté quelques graines de corriandre et même un peu de menthe. Dans tous les cas c'était plus que mangeable et un ange passa tandis que les deux compères se remplissaient l'estomac. Le bruit des couverts était accompagné par Scorpions qui n'avait pas fini de tourner. Le CD se terminerait bientôt ceci dit, il ne devait rester qu'une piste ou deux. Le lézard était en train de se reservir lorsque son intrus aborda un sujet qu'il préférait éviter :

- Sinon c'est mignon chez toi, princesse. Comment t'es arrivé là ?

Ladite princesse acheva son geste. Lentement. Il n'avait aucune envie de parler de son passé, de ce qui l'avait amené ici. Il repoussa les mèches de cheveux humides qui menaçaient de faire trempette dans son assiette avant de se redresser. Il prit appui sur le dossier de sa chaise et croisa les bras tout en soupirant bruyamment. Pendant toute l'opération son regard était resté braqué sur son bol, comme s'il allait s'enfuir. Il finit néanmoins par relever les yeux.

- Je ne pense pas que ce soit très important.

Pour la première fois depuis le début de leur rencontre on sentait qu'il avait dit cela avec un certain aplomb. Il n'avait pas ces accents de terreur ou de panique. Il n'avait pas envie de parler de tout ça. Surtout pas après le départ des Kengo aujourd'hui. Ou peut-être était-ce la veille au final. Il avait quelque peu perdu la notion du temps avec toutes ces aventures. Il ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Disons juste que j'ai eu beaucoup de chance.

Il avait pris un ton plus posé. Ce n'était pas son genre de se montrer agressif pour un rien et il ne voulait pas que Bastet se vexe. Il l'aimait bien finalement cet emmerdeur. Sa journée aurait été bien triste s'il ne l'avait pas sauvé de ses agresseurs en les assommant à coups d'ours en peluche rose. Cela n'empêchait pas que, aux yeux du lézard, ils étaient encore des presques étrangers l'un pour l'autre. Faire confiance à autrui n'était pas quelque chose qui lui était facile. Aussi serviable soit la personne en question.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 17 Mar - 15:17
Anonymous
Tiens, un sujet qui fâche ? Encore un ? En tout cas, infiniment plus malaisant que le fait de le voir à poil. Si Bastet était fier de quelque chose, c'était de sa facilité à lire le langage corporel de son interlocuteur. L'idée de mettre une robe l'avait paniqué ; le voir nu gêné ; mais cette question... Elle l'avait totalement bloqué. Ce n'était pas une simple réaction mais un geste volontaire. Kisui s'était renfermé, durci. En face de lui se dressait un mur. Etait-ce pour empêcher le neko de capturer un aperçu de ce qui se tramait derrière, ou au contraire pour empêcher quelque chose de s'en évader ? Peut-être un peu de des deux.

Le neko se contenta de mollement hausser une épaule, pas franchement vexé, tout en avalant une gorgée de soupe. Il y reviendrait tôt ou tard, il le savait. L'idée d'avoir un moyen de se faire passer pour humain et d'échapper à son statut d'hybride était bien trop tentante pour qu'il s'arrête au premier signe de rejet. Mais ce serait pour plus tard, peut-être de façon plus détournée. L'heure était pour l'instant au remplissage d'estomac.

-Si tu ne la manges pas, je la termine
, se borna-t-il a signaler en pointant de sa cuillère sa bolée de bouillon encore intacte. Façon délicate de clore le sujet ? Peut-être. Peut-être pas. Allez savoir avec un chat.

Cling. Du bord de la cuillère, il racla le fond de son assiette, y repêchant les derniers morceaux de nouilles et les enfourna. Plus que le bouillon qu'il savoura à pleine gorgée, délaissant le couvert pour s'attaquer au bol lui même. Et glou et glou et glou... mais sans aucun bruit. On l'avait bien dressé à être silencieux, le chaton. Quand il voyait certains mômes mal élevés, Bastet se disait que son dressage n'avait pas eu que du mauvais.

Bol reposé, et toujours ce silence morose. Sourcil levé, il jeta un oeil à l'homme-salade. Pourtant, il aurait juré qu'il était un causeur, celui là. Est-ce que le silence le gênait ? Parce que Bastet, non. Mais il m'embêtait par contre. Maintenant que son ventre ne criait plus famine et que la douleur diminuait, il se sentait le besoin de parler.

Alors d'une voix forte, limite avinée, celle qu'il appelait "Tonton Bébert bourré à un repas de mariage", il commença de la façon la plus vulgaire possible : "Alors c'est un hybride-chat, un hybride-chien et un hybride cochon d'Inde qui rentre dans un bar..."

Bah quoi ? Ne jamais négliger l'effet de surprise !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyDim 19 Mar - 20:46
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Apparemment Bastet avait compris le message et ne comptait pas insister pour avoir davantage d'informations sur le sujet. Cela soulageait beaucoup le lézard qui ne se sentait pas le courage de se lancer dans des palabres à n'en plus finir. Les deux hybrides s'étaient tous deux recentrés sur leurs bols. Bastet avec nettement plus d'entrain que le propriétaire des lieux qui jouait plus avec sa nourriture qu'il ne la mangeait réellement. Ce que dut remarquer son invité puisqu'il lui fit part de son intention de terminer ce qui restait encore au fond de la casserole. Kisui haussa molement une épaule, signe que cela lui était bien égal. Lui qui était affamé n'avait finalement plus tellement envie de manger maintenant qu'ils avaient évoqué son passé. Il s'était départi de son attitude défensive mais il ne parvenait plus à empêcher son esprit de dériver. Cette pseudo introspection ne survenait pas franchement au moment le plus opportun mais ce n'était pas comme s'il pouvait s'en empêcher. Il détesta son intrus pendant quelques secondes avant de maîtriser cet élan d'humeur. Ce n'était pas de la faute de l'hybride si son existence entière était remise en question ces derniers temps. C'était en partie la faute des Kengo mais c'était aussi de son propre fait. Il n'était pas suffisamment fort, suffisamment indépendant pour parvenir à passer outre le départ de ceux qu'ils considéraient jusqu'ici comme ses repères les plus solides dans la vie.

- Alors c'est un hybride-chat, un hybride-chien et un hybride cochon d'Inde qui rentre dans un bar...

Kisui susauta légèrement lorsque la voix de son homologue hybride transperça le silence qui régnait jusqu'ici autour de la table. Il esquissa un sourire amusé. Il était un peu faiblard mais c'était déjà une nette amélioration par rapport à la tête d'enterrement qu'il arborait quelques secondes plus tard. Il ne s'était même pas rendu compte que la musique s'était arrêtée, fait suffisamment rare pour le faire remarquer.

- Et donc ? Que leur arrive-t-il à ces hyrbides ?

Attendant la suite de l'histoire Kisui termina lentement son bol de nouilles et légumes. On ne gachait pas la nourriture un point c'était tout. Aucune négociation sur la question n'était possible. Il se leva entreprit ensuite de se lever afin de remettre de la musique. L'absence de bruit l'ennuyait bien que ce besoin d'entendre des sons soit moins palpable alors que quelqu'un se trouvait avec lui.

- Est-ce qu'il y a un style de musique particulier que tu aurais envie d'écouter ?

Il s'était retourné en direction de Bastet. Il savait qu'il était loin d'être la personne la plus fun de l'univers en cet instant mais il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire pour détendre l'atmosphère ou, tout du moins, pour que l'hybride n'ait pas autant l'air de s'ennuyer que présentemment.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyDim 19 Mar - 21:47
Anonymous
Juste un sourire comme réaction ? Marrant ça... Bastet haussa les épaules, amusé.

- J'en ai aucune idée. Je balançais un truc au hasard en pensant que tu allais m'envoyer me faire voir. Mais on va improviser... Alors, l'hybride-chat dit au barman...

Et hop, on renchaine sur la chute d'une autre blague ! Facile à faire. La cervelle du chat retenait aussi facilement les plaisanteries que One Direction les fantasmes de midinettes. C'est qu'il avait vite compris que pour s'en sortir dans la vie, fallait de la chance ou du bagout, le chat... La chance n'étant pas éternelle, il avait veillé à bosser le bagout. Une vanne bien placée pouvait parfois sauver une vie - et une vérité mal à propos la coûter.

- ... au moins, y'aura plus à le siffler ! finit-il, sa voix montant dans les aigus pour figurer celle du cochon d'Inde. Un hochement de tête, un signe de la main extravagant : Bastet l'artiste, le cul calé sursa chaise, tira sa révérence, au propre comme au figuré, malgré le manque de réaction du public. Est-ce qu'il avait gagné sa croute par cette plaisanterie bouffonne ? Probablement pas. Ca ne l'empêcha pas d'aller prélever l'ultime louche au fond de la casserole et de la savourer. Y'avait qu'à voir ça comme un pourboire.

Mais quand Kisui se leva, lui demandant quelle musique il affectionnait, il mit une seconde à comprendre. C'est qu'on ne lui avait pas posé la question depuis.. depuis... lui avait-on déjà posé la question, en fait ?. Les hybrides adoptés étaient traités comme des biens, parfois comme des animaux domestiques et aux animaux domestiques on ne leur demande pas leur avis. On les vaccine, on les nourrit, on les lave, on change leur litière, on leur accorde une gratouille mais on ne leur demande pas quelle ambiance sonore ils préfèrent. Même Estelle, toute libérale qu'elle soit à ce sujet, présumait juste qu'il appréciait la même musique qu'elle. Ce n'était pas bien grave mais... Bastet se retrouvait à cours de mots. Est-ce qu'il avait envie d'écouter une musique en particulier ? Il n'en connaissait pas. Et est-ce qu'il aimait ça, la musique, seulement ? Ce genre de question, cela faisait longtemps qu'il ne se les posait plus. Ca ne valait pas grand chose de bon pour un hybride, de rêver à ce qu'il n'aurait jamais.

Aussi se contenta-t-il de secouer doucement la tête, un air perplexe sur le visage.

"Pas vraiment. Pas l'habitude. Je..."

Il s'interrompit en voyant la tête de Kisui. Vaguement mal à l'aise sans comprendre pourquoi, il chercha à ajouter quelque chose. Sois marrant, Bastet. Incisif. Méchant. C'est comme ça qu'il t'attend.

"Sors nous tes classiques Disney, princesse" fit-il, se réfugiant dans son cynisme comme Iron Man dans sa grosse armure.

Alguinator partit, il se pencha, empila les assiettes et couverts sur la table, mais se résigna à les laisser là lorsqu'il sentit ses jambes flageoler comme de la gelée en tentant de se redresser. Les anti-douleurs, bien sûr. Voilà la source de ce malaise qui le turlupinait par moments. Tout s'expliquait. Préférant profiter de sa torpeur temporaire, le chat se renfonça dans sa chaise, laissant le soin au proprio de débarrasser et faire la vaisselle. Après tout, il avait mis la table et préparé à manger, ça comptait, non ? Chacun son tour !

De sa place il était dos à l'évier. Il se laissa pendre la tête à l'envers, observant mollement Tête d'Algue faire la vaisselle. Pieds au plafond, tête au sol... Marrant de voir cette grande bringue se vouter pour atteindre l'évier, trop bas pour sa taille. Lui manquait plus qu'un tablier pour imiter la parfaite Mamie Gateau. Et une petite paire de lunette. Des verres ronds. Un dentier. Les pensées défilaient, plus débiles les unes que les autres.

"Grand-mère, comme tu as de grands gants..." fit-il vaguement, emportées par le train de ses pensées.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyDim 26 Mar - 18:26
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Bastet avait vraiment l'air perplexe. Le lézard ne parvenait pas vraiment à comprendre en quoi sa question était si étrange aussi se contenta-t-il de hausser une épaule. Il allait bien trouver quelque chose à mettre qui ne déplairait pas à l'hybride. Il avait une collection de CDs suffisamment grande pour ça.

- Sors nous tes classiques Disney, princesse.

L'homme aux cheveux bleus rit à la plaisanterie tout en disant à son intrus qu'il risquait d'être un peu déçu si c'était le style musical auquel il s'attendait. Ce délir autour des princesses commençait à aller un peu loin songea vaguement le propriétaire des lieux tandis qu'il passait le doigt sur la tranche des boîtes. Apparemment Scorpions ne lui avait pas déplu on pouvait donc certainement rester sur des accents rock sans que ça ne lui pose trop de soucis. Lou Reed ? Il secoua la tête. Trop déprimant. Très bien mais déprimant, il fallait autre chose. Il opta finalement pour Springsteen. Une valeur sûre et il y avait suffisamment de pistes sur le CD pour qu'il n'ait pas à en changer avant un certain temps. Il retourna dans la salle et entreprit de débarasser sous le regard à moitié endormi de Bastet.

- Tu voudras boire quelque chose ?

Lui-même se serait bien servi un digestif histoire de se remettre de cette folle soirée mais il ne savait pas si cela était dans les habitudes de l'hybride. D'autant plus qu'avec les médicaments qu'il avait pris ce n'était peut-être pas une excellente idée. Il laissa donc la bouteille de Vervaine où elle était bien que conservant l'idée dans un coin de sa tête. Ce n'était pas parce que Bastet ne buvait pas qu'il devait se priver. La vaisselle fut vite faite et, alors qu'il revenait au salon il capta quelques mots que venait de prononcer son invité.

- Si je suis une Grand-mère t'es le sale gosse qui va avec, répliqua le lézard avec un demi-sourire.

La position dans laquelle Bastet était installé était, en plus d'être parfaitement incongrue, tout à fait digne de ce que ferait un enfant en pleine crise d'ennui. Bon, finalement le digestif était une bonne idée, décida-t-il. Il partit en quête de la sainte-bouteille qui devait se trouver quelque part dans le meuble sur lequel était posé la télévision. La recherche s'effectua au prix de multiple bruits de bouteilles en train de s'entre-choquer. Ben quoi ? Il était prévoyant. La plupart des alcools qu'il avait là-dedans étaient pour ses invités. Il finit par trouver le Graal. En posant la bouteille sur la table il se contenta de regarder Bastet en haussant un sourcil. La question, bien que non-formulée, ne pouvait guère être plus explicite.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyDim 26 Mar - 23:09
Anonymous
Toujours tête à l'envers, Bastet lui lança un coup d'oeil perplexe. Il n'était pas exactement au mieux de sa forme et ces questions... De quoi avait-il envie ? Qu'est-ce qu'il voulait ? C'était extrêmement bizarre d'avoir le choix comme ça. C'était... perturbant. D'ordinaire, le neko se contentait de s'opposer - ou de suivre, si vraiment y'avait besoin - les volontés de son maitre. On ne lui demandait pas ce qu'il voulait en lui laissant un choix total. Qu'est ce qu'il y connaissait, lui, au final ? Il n'était qu'un hybride. Il pouvait apprécier quelque chose - tiens, par exemple, la musique là tout de suite il la trouvait sympa - mais pas dire ce que c'était sans l'entendre.

- T'es vraiment bizarre... lâcha-t-il. Ce n'était pas une moquerie, pas une insulte. Juste une constatation. Si Kisui était un hybride lui aussi devrait être perdu, non ? Quel étrange individu, d'une pudeur qu'il n'aurait pas cru possible à cet âge et d'une autonomie de choix toute humaine.

Son hôte dut prendre ça pour une réponse puisqu'il ne lui reposa pas la question, préférant abandonner sa vaisselle fraichement lavée pour fouiller dans ses bouteilles. Le bruit du verre le fit redresser la tête par un réflexe acquis. Il avait eu maitre une fois qui essayait de jouer à chasse-taupe avec ses hybrides quand il avait fini sa bouteille. A l'époque Bastet courait vite mais plus maintenant. Il écarquilla les yeux devant toutes ces bouteilles et regarda en coin Kisui. "Tout ça ?" Les alcooliques le mettaient assez mal à l'aise, le chat. Un verre ça va, trois ou quatre bouteille bonjour les dégats.

La réponse le rassura un peu. Il se détendit, ne se rendant compte qu'à ce moment là qu'il s'était raidi sur sa chaise. L'idée d'être aussi facilement déchiffrable ne lui plaisait pas. Avec difficulté, il se leva pour aller plutôt s'affaler sur le canapé. Plus confortable. "Sers-moi la même chose qu'à toi" répondit-il à la question muette du barman d'un soir. Il ne buvait pas en général mais ça ne pouvait pas lui faire de mal ce soir. Avec un peu de chance ça anesthésierait au moins la douleur résiduelle.

Il flaira son gobelet, essayant d'identifier ce qui était dedans. En pure perte. Ca, il ne connaissait pas. Mais si Kisui en buvait, ça ne pouvait pas être si fort que ça, non ? Allez Bastet, sois un chat ! Cul sec !

Gloups.

Oh putain.

"Comment.... tu peux... boire ça ?" hoqueta-t-il entre deux quintes de toux. Sa gorge était en feu, son estomac aussi. Le bon coté, c'est que pendant qu'il crachait ses poumons il ne faisait plus attention à sa jambe au moins !

Un verre d'eau plus tard, ça allait déjà mieux. Affalé contre le dossier du canapé, jambes croisés, yeux mi-clos,Il observa l'homme siroter tranquillement son digestif. L'alcool commençait à l'emplir d'une douce chaleur mais faudrait qu'il lui demande le nom. Ca, c'était une chose qu'il n'avait aucune envie de regoûter à l'avenir.

D'ailleurs en parlant d'envie... "Pourquoi t'es aussi sympa avec moi ?" lui balança-t-il, rompant le silence qui régnait entre eux depuis que Bastet l'avait assuré ne pas avoir l'intention de mourir de toux ce soir-là.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyLun 27 Mar - 10:04
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Si le lézard avait bien perçu la raideur de son invité il avait décidé de passer outre et, finalement, il avait certainement bien fait puisqu'il se laissait maintenant servir un verre. Tandis que Kisui débouchait la bouteille et versait un petit peu du liquide vert au fond de chaque verre il entendit Bastet se vautrer dans le canapé. Lui-même resta sur la chaise qu'il avait utilisée pour le repas mais il la tourna dans l'autre sens avant de déposer ses pieds sur la table basse. Il observa l'hybride renifler ce qu'on venait de lui servir avec un air suscpicieux. Avant que le propriétaire des lieux n'ait le temps de dire quoi que ce soit le liquide fut absorbé d'un seul coup. Passé l'instant de surprise pendant lequel il eut l'air d'une lapin prit dans les phares d'une voiture il se mit à rire. Ce dernier se mêlait à la toux de Bastet qui avait apparemment du mal à se remettre de sa découverte de la vervaine.

- Ca va aller, tu vas pas y passer ?

Tout en gloussant Kisui était parvenu à caqueter ces quelques mots. Décidant qu'il serait un chic type encore pour quelques temps il se leva pour aller chercher de l'eau pour l'idiot qui venait d'avaler une liqueur cul sec. Après s'être quelque peu réhydraté il sembla aller mieux. Bon, il n'allait pas calancher sur son canapé c'était plutôt une bonne nouvelle. Lui-même avait encore de l'alcool dans son verre et il ne comptait pas imiter Bastet en ingurgitant d'un coup ce qui restait. Il se contentait de prendre de petites gorgées, prenant le temps de savourer le goût de plantes qui émanait du breuvage. Il fit claquer sa langue contre son palais, répondant à la question que l'hybride lui avait posé un peu plus tôt.

- J'aime bien les alcools à base de plantes, c'est tout. Et puis, ça passe nettement mieux quand on prend le temps d'apprécier les goûts.

Faire référence à sa prestation amena de nouveau un sourire sur les lèvres du lézard. Non mais vraiment, ce type était plein de surprises. Il but de nouveau, gardant un oeil sur l'hybride en regardant par-dessus son verre. C'était vraiment quelqu'un de particulier. Il ne savait toujours pas ce qu'il devait penser de lui. C'était une personne qui semblait cacher beaucoup de secrets, des blessures inavouables. Il en avait certainement vu bien plus que lui. De toute manière ce n'était pas comme s'ils avaient des points communs. Ils étaient tous deux hybrides mais ça s'arrêtait là.

- Pourquoi t'es aussi sympa avec moi ?

La question le prit au dépourvu. Le verre resta bloqué entre ses lèvres et la table basse. D'où elle sortait cette question ? Depuis quand ils parlaient sérieusement ? Ils n'avaient cessé de se chamailler depuis qu'ils s'étaient recontrés. Cette question ne tombait donc pas vraiment sous le sens. Il repoussa la vervaine, l'air toujours aussi étonné. Il prit le temps de penser quelques secondes à ce qu'il pouvait bien répondre.

- Ben sans toi je me serais certainement fait passer à tabac. Je ne suis pas une force de la nature et ils étaient trois. L'issue du combat était toute tracée. Tu t'es mis dans les ennuis à cause de moi. T'accueillir ici le temps que tu te remettes me semble être la moindre des choses.

Il avait décidé de jouer l'honnêteté. Bon, il ne précisait pas qu'il était toujours serviable dans tous les cas. Bastet n'aurait certainement pas compris. Parce que, même s'il n'était pas particulièrement futé, Kisui avait pu se rendre compte que cette bestiole était d'une indépendance folle.

- Et puis c'était pas dans l'état dans lequel tu étais que tu aurais pu aller bien loin. J'aurais pu te jeter dans un canniveau mais bon, je me suis dit que ce ne serait pas très sympa alors que t'ai ramené ici.

Il n'avait pas pu s'empêcher de faire ce commentaire. La tournure que prenait la discussion était vraiment curieuse. Il avait du mal à comprendre pourquoi Bastet le trouvait si étrange. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas relevé qu'il n'avait pas entendu la remarque qu'il lui avait faite avant qu'il ne serve à boire. Autant pour passer le temps que pour fuire le regard inquisiteur, le lézard se leva pour prendre un jeu de cartes. Il se mit à les battre avec une certaine dextérité. Cela lui occupait les mains. Non pas qu'il eut en tête une idée en particulier.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyMar 28 Mar - 0:25
Anonymous
Mais oui Bastet pouvait être sérieux. Rarement, mais quand même. Il avait l'habitude de rester en surface et de se concentrer sur l'humour. S'exposer sous cette facette aux autres lui permettait de garder en sécurité les quelques parcelles de lui qu'il considérait comme siennes et non pas du dressage : les souvenirs d'enfance, les inquiétudes quant à son avenir, sa version défaitiste de ce monde pourri. Et puis, fallait admettre que c'était marrant de vanner à tour de bras et de regarder les autres bafouiller pour un bon mot !

Mais voilà, il venait de vivre une soirée mouvementée, il avait mal, il était crevée, il était beurré comme une tartine de petit déj quand on est un peu rat niveau matière grasse. Aucune envie de jouer les clowns en plus : trop fatigant et il ne fallait visiblement pas compter sur Kisui pour surenchérir et mener la conversation. L'autre ne se décidait pas à rompre le silence au point que ça en devienne gênant : Bastet avait alors juste balancer ce qui lui passait par la tête Sympa, l'autre était vraiment sympa. Il l'avait nourri, blanche, douché, donné à boire - même si c'était absolument horrible. Il lui avait demandé ce qu'il voulait et, aussi perturbant que ce soit, le neko sentait bien que cela venait d'un bon sentiment.

Et pourtant, ses paroles n'avaient aucun sens à ses oreilles. A la limite, qu'il l'héberge, pourquoi pas : c'était ce que faisaient les humains avec lui, le laisser vivre pour apaiser un peu leur mauvaise conscience. Mais ça dépassait ça. Il avait supporté ses blagues avec bonne humeur et même tenté d'y répondre. Il avait essayé de le mettre à l'aise. Rien ne l'y obligeait.

"Je ne comprends pas.." répéta-t-il. "Comment tas pu survivre jusque là en pensant comme ça ?"

Pour le chat, la loi régnant dans le monde extérieur était celle du plus fort, du plus adapté. Les humains étaient plus forts que lui, donc ils étaient ses maitres. Si d'aventure il se révélait plus fort qu'eux, il n'aurait aucun scrupule à abandonner son maitre du moment et prendre son envol. Ce n'était pas la gentillesse qui gouvernait le monde : c'était la capacité de supplanter les autres.

En face de lui se tenait quelqu'un qui aurait dû être son égal : un hybride. Il aurait dû avoir peur, tenter de se protéger, vivre au jour le jour en évitant de penser au lendemain. Et ce quelqu'un se trouvait être considéré comme l'égal des humains. Il avait une vie, un nom de famille, un appartement, des choses qui comptaient pour lui - tout ce qu'un hybride n'avait pas. Et par dessus tout ça, il se montrait... sympa. Accesible. Gentil. Comment personne n'avait encore pu profité de lui ? Bastet ne comprenait vraiment pas, et ce n'était pourtant pas faute d'essayer !

" Ou alors, c'est que tu veux quelque chose de moi ?" demanda le neko, presque soulagé à cette idée.  Ca, il aurait pu le comprendre. Une gentillesse de façade dans le but d'obtenir de lui de l'attention ou des services physiques, il connaissait : c'était la façon dont les humains fonctionnaient. Il était prêt si besoin à lui offrir ce qu'il avait - ce qui, dans son cas personnel, revenait à peu de choses. En fait...

- C'est que je n'ai rien à t'offrir à part mon corps
"
termina-t-il, tout à fait sérieusement.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyJeu 30 Mar - 9:45
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Apparemment ses explications ne convenaient pas le moins du monde à son invité. Ce dernier avait l'air plus perplexe que jamais et Kisui sentit que sa question était on ne peut plus rhétorique aussi ne prit-il pas la peine de répondre. Peut-être que cette tête de mule allait préciser un peu sa pensée. Des fois qu'il puisse comprendre ce qui clochait. Son comportement ? Il ne voyait pas ce qu'il faisait de si étrange. Autant attendre d'avoir de plus amples informations avant de se lancer dans des discours à n'en plus finir. Il but une nouvelle gorgée, sentant le liquide couler le long de sa gorge et aller répandre une douce chaleur au creux de son estomac. Aussi étrange que cela puisse paraître il se sentait bien en cet instant. Il était en compagnie d'un mec qui ne le comprenait pas et qui se montrait assez généralement plutôt pénible mais il était bien. Cela lui permettait d'oublier la douleur de la séparation d'avec les Kengo. Cela lui rappelait que ce départ ne signifiait pas que sa propre vie prenait fin. Il avait encore des rencontres à faire, des personnes à découvrir.

- Ou alors, c'est que tu veux quelque chose de moi ? Glissa Bastet, la réflexion plissant légèrement son front. Où diable voulait-il en venir ? Kisui se contenta de hausser un sourcil, attendant de voir ce à quoi il pensait réellement. C'est que je n'ai rien à t'offrir à part mon corps.

Kisui s'étrangla avec sa vervaine, manquant crépir l'hybride qui se tenait sur son canapé de breuvage sucré et collant. Il parvint à l'avaler en déglutissant avec difficulté. Il sentait que son visage avait viré au rouge cramoisi rien qu'à l'idée que venait d'évoquer cet espèce d'imbécile. Non mais il le prenait pour quoi ?! Il toussa en tentant de reprendre son souffle. Sérieusement ? Il finit par réussir à se reprendre, sa rougeur ne diminuant pas tandis qu'il se rappelait de ce que donnait le corps de l'hybride lorsqu'il était nu. Il chassa avec force cette image.

- Tu crois vraiment que je suis une espcèce de pervers ?!

Sa voix était légèrement étranglé. Il avait prononcé cette question alors qu'il n'était pas tout à fait remis d'avoir respiré plutôt que bu son alcool. Il passa un main presque tremblante dans ses cheveux alors qu'il reprenait lentement contenance. Vraiment, qu'est-ce que c'était que cette question à la con ? Y'avait pas idée.

- Ca mérite bien que je me reserve un peu, marmonna-t-il plus pour lui-même que pour son vis-à-vis.

Il versa de nouveau une petite rasade de liquide vert à l'odeur capiteuse. Il prit une gorgée pour tenter de se rassérerner. Il regardait avec insistance le fond de son verre. Il n'osait même plus regarder l'hybride dans les yeux. Finalement c'était une idiot finit. S'il avait pu Kisui se serait terré dans un trou de souris. S'il n'était plus possible de faire cuire un oeuf sur ses joues il restait rélgèrement rose. Il ne savait pas ce qui provoquait cet état mais c'était ainsi et il n'avait pas vraiment le temps pour de l'introspection.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyJeu 30 Mar - 19:26
Anonymous
Est-ce que ceci pouvait être compté comme une tentative de meurtre ? En tout cas ça y ressemblait bien. "Mort par étouffement" : quand on disait que l'alcool causait des morts, c'en était une application littérale !

Malgré sa fatigue, Bastet se pencha instinctivement en voyant son hôte arrondir les joues comme un ballon d'hélium rouge gonflé d'hélium. Il va exploser, tous aux abris ! Vu la brulure de l'alcool sur sa gorge, sa peau allait fondre en cas de brumisation c'est certain. Mais Kisui réussit tant bien que mal à empêcher la tornade d'acide chlorhydrique de retapisser son mur. Avec prudence, le chat releva la tête. Alerte passée temporairement ; par contre, l'hybride irradiait suffisamment de chaleur et de gêne pour justifier le réchauffement climatique à lui tout seul.

- Bah si t'en es un je préférerais en croiser plus souvent, des comme toi, répondit Bastet sans y voir de mal.

Sa réaction le déstabilisait un peu. Il ne l'accusait de rien, c'était juste ainsi que le monde marchait : si tu ne donnes pas, on te prend. Le neko préférait su coup offrir et obtenir en échange plutôt que d'attendre qu'on lui arrache, c'est tout. Quant à Kisui... Le type l'avait hébergé, douché, nourri sans lui demander quoi que ce soit en échange : alors oui, des pervers dans ce genre là, Bastet était pour. La dernière fois qu'on lui avait fait le coup, il avait mis plusieurs jours avant de pouvoir se rasseoir, et la fois d'avant... Non, il ne voulait pas se rappeler la fois d'avant, vraiment.

Vraiment bizarre ce type. Légérement dessoulé, il le regarda se servir un autre verre et le fixer comme s'il pouvait s'y noyer. Fais gaffe, fit remarquer un coin de son esprit, deux verres en si peu de temps c'est pas bon signe. Un pochard n'est pas de bonne compagnie... Sans rien dire, il se pencha pour attraper la bouteille sous le prétexte de s'en resservir un fond et posa la bouteille à ses pieds, hors de vue d'Alguinator. Loin des yeux, loin du coeur..

Mais avec la sobriété revenait le coté taquin du chat. Le meilleur moyen de faire oublier une tension - et de se marrer un petit coup aussi parce que, hey, c'était bon pour la santé - c'était de balancer une vanne pour relancer la discussion. Son regard s'arrêta sur le jeu de cartes que le retapisseur de tapisserie avait entre les mains juste avant, les cartes filant se mêler entre ses longs doigts effilés.

- Parle moi de toi avant que je ne te réclame un strip-poker, grimaça le félin, prêt à se jeter sur le coté en cas de seconde attaque vaporisante.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptySam 8 Avr - 22:54
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Kisui vit que son invité débarassait la bouteille de vervaine. Il n'en prit pas ombrage pas plus que son langage corporel ne suggérait ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il avait remarqué ce qui venait de se passer. Il avait bien suffisamment de breuvage pour encore un certain temps. S'il n'avait pas manqué s'étouffer avec le fond de son dernier verre il y avait d'ailleurs des chances qu'il ne se soit jamais resservi. Mais maintenant on ne le saurait jamais. Il fit tournoyer lentement le liquide sirupeux. Il reposa le verre qu'il échangea contre les cartes qu'il avait échappé alors qu'il manquait mourir à cause de allusions de l'autre mongole. Il respirait de nouveau librement bien qu'essayant toujours d'éviter le regard de Bastet. Il faisait aller et venir les cartes. Le bruissement que produisait le carton le rassurait et lui permettait de se calmer les nerfs.

- Parle moi de toi avant que je ne te réclame un strip-poker.

Après cette déclaration Bastet s'était décallé, s'attendant apparemment à se retrouvé couvert de liqueur de la tête aux pieds. Cependant ce fut bien loin d'être la réaction de Kisui. Si ce dernier était gêné lorsqu'il s'agissait de se mettre nu devant quelqu'un et qu'il était le roi des pleutres il y avait une chose qu'il maîtrisait à la perfection : les cartes. Il les battit plus vite, un sourire carnassier plaqué sur le visage. S'il voulait jouer à ce petit jeu il allait être servi. Il fit glisser deux cartes face cachée à l'hybride.

- Si tu veux faire un poker ça pose pas de soucis. J'ai même des jetons si tu veux qu'on fasse ça vraiment sérieusement. Mais bon, tu parlais d'habits il y a un instant alors je me dis que ce n'est peut-être pas nécessaire.

Il prit ses deux propres cartes avant d'y jeter un oeil et de disposer cinq cartes, face cachée, au centre de la table basse. Jouerait, jouerait pas ? Il verrait bien mais, en tous cas, ce serait toujours plus marrant que de parler de sa misérable vie. Celle de Bastet devait bien être la plus chargée que la sienne. Plus intéressante mais aussi plus sordide s'il fallait en croire les marques qu'il portait dans le dos. Autant continuer de ne pas en savoir davantage l'un sur l'autre. Peut-être qu'un jour ils deviendraient les meilleurs amis de l'univers et sauraient tout l'un sur l'autre mais pour le moment ils allaient en rester sur des bases un peu floues. Enfin, en théorie il ne devait pas perdre la moindre manche à ce jeu. Il n'aurait donc ni gage ni vêtement à enlever. Ce qui était loin de lui déplaire. Il haussa un sourcil, attendant de voir ce qu'allait faire Bastet. Il sentait la douce chaleur de l'alcool qui remontait doucement depuis son estomac, embuant très légèrement son esprit. Cela n'entacherait normalement pas sa dextérité.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyDim 9 Avr - 11:34
Anonymous
Lui qui avait espéré mettre mal à l'aise Algounet et le forcer ainsi à abborder le sujet de sa famille fut surpris de sa réaction. Sourire carnassier ? Pas d'aspersion d'alcool ? Pas qu'il en soit déçu mais quand même... Il réalisa en reportant son regard sur ses mains. Des mains agiles qui manipulaient le paquet de cartes aussi facilement qu'un simple stylo, mélangeant et distribuant avec une agilité presque magnétique. Le chat opina presque imperceptiblement, impressionné par son aisance. En voilà un qui devait savoir user de doigté dans la vie de tous les jours !

Croyait-il le mettre en défaut en le forçant à jouer ses vêtements ? Bastet sourit. Pas de pudeur, il avait oublié ? Pour lui, le défi ne posait aucun problème. Pour le distributeur de cartes par contre... Il laissa ses yeux descendre sur son corps. Pas de façon gourmande, juste curieuse. Oui, rien que pour ça, ça valait le coup.

- Je te laisse distribuer. Rappelle moi les règles ?


Avance rapide : quelques minutes plus tard, un Bastet uniquement en caleçon et pantalon se rassit sur le canapé, face à un Kisui qui avait perdu.... une chaussette. La droite, très précisément.

Il trichait, le chat en était persuadé. Mais le félin était d'avis que tant qu'on ne faisait pas prendre, rien n'interdisait d'enfreindre les règles, voire que cela rendait le jeu plus intéressant. Il tentait sans cesse de surprendre Kisui en train falsifier les cartes mais ses gestes trop rapides et assurés associés à sa poker-face le dépassaient. Intéressant. Malgré l'alcool dans son sang, Bastet se concentra sur son jeu, plus pour le plaisir de jouer tout court que par amour pour le poker. Il n'en connaissait que vaguement les régles, juste assez pour savoir que Kisui les suivait visiblement.

Et c'est ainsi que...

- Encore perdu...


Il se releva et fit tomber le pantalon qu'il posa avec soin sur l'accoudoir à coté de lui avant de se rasseoir, souplement, uniquement vêtu d'un caleçon. Le regard de Kisui sur lui le fit sourire, lui rappelant sa gêne face à son corps nu plus tôt. Bastet se fichait de finir à poil mais... son hôte peut-être pas. Oserait-il gagner la prochaine manche ? La question méritait d'être tranchée.

- Allez, distribue" le nargua-t-il d'un fin sourire.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Kisui Midoriko
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Étudiante flemmarde
Multi-Compte : Jilian Doe | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] EmptyVen 28 Avr - 23:13
Kisui Midoriko



Tu te refais une santé et tu repars fissa !

Le rappel des règles ne prit pas longtemps et la partie débuta. Le lézard comptait les cartes et s'arrangeait pour les échanger de manière à ce que cela l'avantage. Il eut peur quelques instants que Bastet ne prenne ombrage de son évidente tricherie mais laissa bien rapidement cette idée de côté. Il lui arrivait de changer les cartes lorsqu'il se trouvait à la table au WW ce n'était pas face à un hybride assis dans son canapé qu'il risquait de perdre la face. Ca aurait été la pire des hontes. Dans tous les cas le félin était bon joueur. Il ne s'offusqua pas de ce qui pouvait se passer alors même que Kisui n'avait perdu qu'une seule partie et ne s'était vu dépossédé que d'une chaussette. Il trouvait cette situation particulièrement amusante. Pour une fois ce n'était pas lui le dindon de la farce et cela le changeait agréablement. Kisui en avait délaissé son verre, absorbé tant par la partie que par ses tours de passe-passe. Jamais il n'échangeait autant de cartes les unes après les autres habituellement et cela lui faisait faire d'autant plus d'exercices mentaux. Bastet était un assez mauvais joueur ce qui aidait. Enfin, mauvais, pas vraiment. On sentait simplement qu'il manquait cruellement de pratique. L'esprit du lézard, peu accoutumé à boire aussi vite qu'il ne l'avait fait en descendant son premier verre, sentait une légère euphorie. Il n'était clairement pas saoul et était bien loin de rouler sous la table mais il se sentait détendu. Entre l'alcool et les cartes il ne pouvait que bien se sentir. D'autant plus que, il n'allait pas se le cacher, la présence du chat l'aidait à oublier le départ de son meilleur ami. Il n'aurait certainement pas bien supporté d'être seul ce soir. Finalement toutes leurs mésaventures tombaient plutôt bien si on voyait les choses sous cet angle. Kisui retourna la dernière carte au centre de la table avec un léger sourire.

- Encore perdu...

Le constat de Bastet ne fit qu'accentuer le sourire du croupier. Il regarda le chat enlever son pantalon avant de se remettre à sa place initiale. Le lézard aurait bien stoppé le jeu immédiatemment mais c'était sans compter sur son invité. Ce dernier n'avait bien évidemment pas manqué de noter son léger soucis vis-à-vis de la nudité et ne se privait pas de maintenant le regarder avec un sourire narquois. Ce que ce type pouvait se montrer irritant... L'homme aux cheveux bleus était tiraillé entre l'envie de gagner la partie et celle de voir son invité conserver ses parties intimes dans son caleçon. D'autant plus qu'être nu devant autrui n'avait pas semblé le déranger le moins du monde.

- Allez, distribue.

Kisui tiqua légèrement. Son esprit compétiteur lui soufflait qu'il devait distribuer et gagner. La part de lui-même qui ne souhaitait pas passer pour un pervers lui soufflait qu'il ferait mieux de se rendre alors même qu'il était presque certain de sortir victorieux. Il passa une main dans ses cheveux, rejetant les mèches qui tombaient devant ses yeux tout en tentant de reprendre contenance. Il réfléchissait trop c'était tout. Il reprit un air impassible, près à reprendre la partie et déposa deux cartes devant Bastet.

- Ne te méprend pas. Mon avis quant à ta proposition de tout à l'heure n'a pas changée.

La voix du chat lui proposant de le dédomager en nature s'était de nouveau faite entendre dans sa tête et il tentait de se justifier. Le compétiteur en lui avait gagné la bataille contre la voix de la raison et il était près à faire ce qui devait être fait pour remporter ce qui serait leur dernière manche. Ceci dit peut-être que la larve vautrée dans le canapée ne se déshabillerait pas, se contentant de perdre avec le sourire. L'espoir fait vivre comme le disait si bien le vieil adage. Le tour se déroula comme prévu et Kisui sortit vainqueur, un sourire aux lèvres.

- Tu n'es pas obligé de finir d'enlever tes vêtements. On sait tous les deux que j'ai remporté la partie. C'est suffisant, non ?

A peine avait-il prononcé ses paroles qu'il s'en voulu. Comment tendre le bâton pour se faire battre en une leçon. Il savait que montrer de l'intérêt devait avoir de nouveau titillé la curiosité du chat. Ce qu'il pouvait se montrer con parfois. Non mais, vraiment. Évitant avec soin de regarder en direction du canapé il ramassa les cartes éparpillées sur la table avant d'attraper son verre. Subittement la plénitude qu'il ressentait quelques minutes auparavant semblait s'être étiolée.

Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tu te refais une santé et tu repars fissa ! [PV Bastet] Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade de santé... ou pas... [PV Esther]
» La fête en ville mais pas vraiment de joie au coeur [PV Bastet]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: