|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi-

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyVen 24 Fév - 6:05
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Après la rencontre de cet humain très étrange qui lui avait fait tellement peur qu’elle avait dut se sauver, Emma se retrouvait à nouveau sans abris. Ce n’était pas vraiment agréable. Surtout après avoir connue le confort d’une demeure. Cela faisait maintenant un mois qu’elle rodait autour des maisons espérant dérober un peu de nourritures. Personne ne le remarquait lorsqu’elle en voulait en tout cas. Donc elle pouvait bien continuer à le faire sans se faire gronder ou prendre non? Et puis elle avait besoin de manger quelques fois. Se nourrir était important pour se faire adopter et sortir de la misère de la rue.

C’était exactement ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Elle se montrait discrète, pour ne pas se faire attraper et jeter dans l’animalerie. Elle tenait tout de même à sa semi-liberté. Oui…. Oui ce n’était qu’une illusion qu’elle se faisait car elle savait très bien qu’elle n’était pas libre mais quand même. Elle avait le droit de rêver non ? Juste un peu ? Donc la petite renarde se promenait dans les rues en faisait très attention à ce qu’elle faisait, allant en direction du parc. Cela ne paraissait peut-être pas mais il se faisait tard et elle alla bien devoir se trouver un endroit où dormir cette nuit.

Elle marchait en silence, mangea le fruit qu’elle venait de piquer à quelqu’un qui ne s’en était même pas rendu compte. Enfin probablement. Elle ne s’en préoccupa pas vraiment. Et puis elle ne faisait rien de mal. Si elle n’avait pas été abandonnée comme cela elle n’en serait pas là aujourd’hui. Alors c’était un peu de la faute des humains s’Ils se faisaient voler aussi facilement comme cela. Non? Bon d’accord c’était mal et elle le savait mais elle n’avait pas le choix. Personne ne lui donnerait à manger. Elle était quand même une hybride, toute seule et qui semblait peut-être un peu louche….

Donc… elle devait faire avec ses moyens. Et voilà…. Bref. Emma se retrouva au par cet alla dans son coin préféré. C’était un peu plus loin que le coin pour enfant. Il n’y avait jamais personne qui y venait. À part elle bien sûr. Elle savait que si elle ne trouvait pas d’endroit pour dormir, elle n’aurait qu’à venir ici et hop. Elle serait tranquille pour la nuit. Mais juste au moment où elle arriva elle s’arrêta net. Elle n’était pas seule. Il y avait quelqu’un à son spot ? Elle n’était pas sure mais elle se montra encore plus discrète et avança en silence. Elle alla le pousser de là c’était sa place à elle et pas à personne d’autre. Non mais Ho. Hein… Qu’est-ce que?

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 2 Mar - 21:25
Elina
Une fois de plus, Fusaki était entraîné par une de ses missions, mais cette fois ce ne serait pas pour un inconnu car il allait servir sa propre personne. Il avait vu une superbe créature rôder dans les rues de la ville et n'avait pas souvenir d'avoir aperçu un collier ou une laisse à son cou. C'était forcément une sauvage que tout le monde pensait prise, mais qui ne l'était pas, et que tout le monde pensait impossible à obtenir. C'est justement pour cette occasion que Fusaki avait prévu un peu de matériel pour mieux la prendre et l'utiliser pour ses expériences sexuelles. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait le coup, mais cette fois il allait s'y prendre autrement. Bien sûr toujours la nuit, ou au moins le soir, et avec la même idée, mais cette fois il voulait procéder d'une façon plus douce.

Pour son petit plan pervers et complètement voué au loisir de sa personne, il avait choisi nul autre que son petit spot secret, un espace entre deux rues qui donnait sur un aperçu sur le contrebas de la ville afin d'être sûr de pouvoir l'y trouver, cette fois ou un autre soir. Il avait pris soin de s'installer sur son banc, là où elle avait l'habitude de poser son postérieur en temps normal. Il était rare pour lui qu'il s'utilise lui-même pour ses expériences, mais c'était peut-être la clé de son succès. Habillé comme d'habitude pour ses captures de son ensemble en cuir bleu, un haut serré, des manches séparées et un pantalon aussi lisse que possible, le jeune homme espérait faire mouche cette fois. Il s'était au préalable aspergé les vêtements d'hormones d'hybrides mâle de son espèce accompagné d'un aphrodisiaque qui allait sans doute faire son effet aussi.

Alors qu'elle s'approchait de lui la stupeur au visage, Fusaki souriait en la voyant venir, tapant doucement à côté de lui pour l'inviter à s'asseoir. Il n'avait pas l'intention de la violenter, ni même de l'entraver, du moins pour le moment, mais au moins le fait d'être présent avec des oreilles de renard assorties à ses habits et un fort parfum masculin allié à un produit destiné à éveiller ses envies sexuelles, tout ça allait forcément porter ses fruits à la place. Il n'avait pas l'air menaçant et faisait attention de ne pas l'être afin de ne pas l'apeurer. La demoiselle avait beau voir du noir principalement autour d'elle, une lampe éclairait néanmoins le maître déguisé afin de mettre en valeur sa tenue provocatrice.


-Alors, jolie kitsune, que fais-tu dans ce lieu secret ? Serais-tu toi aussi subjuguée par la vue qu'on a d'ici sur la ville ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 2 Mar - 21:58
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

La jeune renarde qu’était Emma avait tellement errer dans la ville sans que personne ne l’approche qu’elle pensait devenir sauvage. Comme un chien qu’on abandonne. Personne ne l’approchait jamais ou ne venait discuter avec elle. Elle ne croisait d’ailleurs pas souvent d’autres hybrides comme elle. Elle avait plutôt l’habitude de les fuir en fait. Qui lui disait qu’ils ne lui feraient pas du mal si elle restait près d’eux? Et c’était pareil avec les humains. Elle ne savait jamais à quoi s’attendre avec ces ‘’créatures’’. Enfin si elle pouvait les appeler comme cela. Bref, comme la nuit s’annonçait, Emma s’était diriger vers son lieu secret. Elle allait pouvoir y dormir un peu avant que les rayons du soleil ne la réveillent. Elle prévoyait déjà sa journée de demain. L’endroit où elle trouverait son petit déjeuner, où elle irait se laver, ce genre de chose. Comme cela elle pouvait se préparer à toute éventualité. Elle faisait toujours cela en se rendant à son petit banc.

Elle profita du peu de lumière pour regarder les étoiles avant de sentir qu’elle n’était pas seule. Il y avait un intrus dans son lieu secret. Quelqu’un d’autre l’avait découvert? Ou bien c’était un chasseur d’hybride ? Ou bien des humains qui l’avaient suivi et qui voulaient l’attraper pour la vendre à l’animalerie? Ou bien ? Ou encore ? Emma s’était figée quelque peu craintive. Elle ne souhaitait pas être enfermée dans l’animalerie. Elle savait ce que les gens faisaient aux hybrides parfois. Pour avoir passée devant plusieurs fois elle avait été témoin de certaines choses qu’elle aurait préféré ne pas savoir. Prenant son courage à deux mains, comme on dit si bien, elle avança tranquillement, sans se pressée vers l’intrus. Il allait regretter le fait de lui voler son petit coin. Mais la renarde se figea à nouveau. Elle arrivait à sentir une odeur assez … spéciale? Elle ne savait pas trop comment la décrire mais cela la détendit presque complètement. Elle se méfiait tout de même mais… quand même.

Après quelques minutes, elle recommença à s’approcher et fut surprise de découvrir un autre renard. Enfin un autre hybride renard. Emma le fixa sans vraiment comprendre. Il… Elle avait la peau qui picotait et ses oreilles frémissaient. C’était bien la première fois qu’elle ressentait cela. Il souriait en la voyant, ce qui la fit reculer un peu. Il était très curieux. Surtout qu’il tapotait la place à côté de lui, l’invitant à le rejoindre. Pensait-il vraiment qu’une fille, une renarde qui plus ait, offre sa confiance aussi facilement? Et cela malgré le fait qu’il sentait très bon. Sans le quitter des yeux, Emma avança vers le banc et alla s’y asseoir, s’éloignant du jeune homme le plus possible. Elle frissonna et rougit.

-Alors, jolie kitsune, que fais-tu dans ce lieu secret ? Serais-tu toi aussi subjuguée par la vue qu'on a d'ici sur la ville ?
-Euh… je… je dors ici… normalement.

Elle finit par se relever et le fixa, comme si elle reprenait ses esprits.

-D’abord…. Tu… t’es qui? Et puis… pourquoi je ne t’ai jamais vu ici ? et… euh… tu sens bon….

Elle croisa les bras sous sa poitrine en se mordillant la lèvre. Mais qu’est-ce qu’elle racontait?
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptySam 4 Mar - 16:29
Elina
C'était toujours amusant de lire les réactions sur le visage malgré tout sombre de la demoiselle, alors qu'elle pensait rester seule cette nuit dans son petit coin tranquille où même le bruit des voitures se faisait discret même si c'était quand même proche de la rue principale. Elle s'était assise près de lui, l'informant qu'elle comptait dormir là, ce qui était vraiment pitoyable. S'allonger sur la pierre dure du sol et espérer fermer l'oeil, telle était la vie des hybrides, même si la plupart allaient en forêt dormir sur de la mousse ou se fabriquer un petit chez-eux confortable avec les moyens du bord. Il soupira un peu, dépité de voir une si jolie hybride devoir dormir au milieu de la crasse, alors que des gens avaient peut-être uriné sur les murs ou avaient jeté leur mégot de cigarette dans les coins sombres.

-C'est très mauvais pour le corps de dormir sur de la pierre comme ça, sans compter que rie ne te couvre en cas de bourrasques. Si tu veux, je peux me montrer généreux et t'offrir un lit, j'ai justement crocheté la serrure d'une suite d'appartement pas loin et il y a plusieurs chambres. Enfin, seulement si ça te dit, si tu es contente de dormir dans le froid comme ça, tu peux rester ici.

Il ne pouvait pas vraiment comprendre comment elle arrivait à trouver le sommeil malgré que ce soit un lieu bien isolé et en trompe-l'oeil. En tant qu'humain et que faux hybride il ne pouvait pas comprendre son désir de rester là pour dormir, à moins de rester dans une position à moitié couchée pour faire comme une sieste et non vraiment un sommeil allongé réparateur. Mais ce n'était pas vraiment ça qui importait, il fallait réussir à la convaincre avec son jeu d'acteur plus réaliste qu'elle avait tout intérêt à entrer chez lui. Il n'avait pas choisi de mentir sur toute la ligne pour ne pas paraître suspect, il n'avait rien crocheté du tout, il avait eu sa suite d'appartement dans les règles. Cependant c'était aussi modeste que ce qu'elle devait s'imaginer, ce n'était pas un manoir ou une villa en bordure de la ville qui la ferait rêver de jolis panoramas. C'était ça le réalisme aussi, réussir à convaincre par la médiocrité afin de ne pas trop faire de publicité "trop belle pour être vraie" comme à la télé. Une chose que seul un humain pouvait se vanter de connaître, car les hybrides ne recevaient pas la moindre chaîne télévisée dans la forêt, et pour le peu qu'ils pouvaient voir à travers des fenêtres peu couvertes, ça ne pouvait pas leur donner d'impression sur le côté mensonger des offres.

Mais alors qu'elle semblait déjà lui tomber toute cuite dans le bec, Fusaki la vit se relever précipitamment, soulevant un détail qui n'avait pas frappé le faux hybride jusqu'à présent. En effet, que faisait-il dans SON "jardin secret" ? Pourquoi se permettait-il de squatter "chez elle" de la sorte ? Eh bien parce qu'il jouait un hybride renard, il était donc rusé et savait manipuler les autres pour avoir ce qu'il voulait, et autant de fois qu'il le désirait. Ainsi il pouvait toujours la convaincre de supporter sa présence, que ce soit ici ou dans son appartement où elle n'aurait aucune chance de s'échapper une fois entrée. Mais la preuve était que son mélange d'hormones aphrodisiaques faisait son petit effet car la demoiselle appréciait, même si ça semblait plus un sous-titre malencontreux qu'une vraie remarque réfléchie. Il sortit alors un petit flacon joliment décoré de ses propres mains contenant le complément aphrodisiaque censé agir sur elle, en vaporisant une gerbe contre son nez sans qu'elle s'y attende.


-Oh, tu aimes ? C'est un parfum que j'ai volé dans un laboratoire, c'était joli alors je l'ai pris, et on dirait que peu de gens le trouvent désagréable au final. Qu'est-ce que tu ressens en le respirant exactement ? J'imagine que ça n'a pas le même effet selon la personne.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyDim 5 Mar - 2:20
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Elle qui pensait pouvoir dormir tranquillement… Et bien cette ‘’soirée’’ s’annonçait bien étrange finalement. Surtout qu’elle n’allait probablement pas la passer toute seule. Cet hybride renard lui paraissait louche mais quelque peu irrésistible. Il sentait tellement bon qu’elle avait de la difficulté à réfléchir calmement. C’était très intéressant comme sensation. C’était bien la première fois qu’elle se sentait en blackout total. Cela ne devait pas être normal… Il … Ce devait être un rêve. Oui c’est ça. Ce n’était pas réel. Il ne l’était pas lui non plus. Elle devait être endormie quelque part et faisait des rêves étranges. C’était son esprit qui lui jouait des tours. Cela ne pouvait être que cela.

-C'est très mauvais pour le corps de dormir sur de la pierre comme ça, sans compter que rien ne te couvre en cas de bourrasques. Si tu veux, je peux me montrer généreux et t'offrir un lit, j'ai justement crocheté la serrure d'une suite d'appartement pas loin et il y a plusieurs chambres. Enfin, seulement si ça te dit, si tu es contente de dormir dans le froid comme ça, tu peux rester ici.

Elle le savait très bien… Mais que pouvait-elle faire de plus ? elle ne pouvait pas crocheter des serrures et squatter chez les gens indéfiniment. Elle souhaitait tant dormir dans un bon lit douillet sans avoir à craindre de se faire prendre sur le fait. Elle voulait également pouvoir manger comme elle le voulait, se laver aussi souvent qu’elle en aurait envie. C’était sûre qu’elle voulait dormir dans un lit. La proposition qu’il lui faisait été terriblement tentante mais il était tellement louche qu’elle craignait de se faire violer si elle le suivait. Ou de ne plus pouvoir partir. Et être emprisonner n’était pas pour elle. Emma soupira, pesant le pour et le contre de cette proposition. Devrait-elle lui accorder le bénéfice du doute et le suivre afin de profiter d’un lit douillet et moelleux ? C’était de plus en plus tentant. Surtout qu’il semblait l’ensorceler avec son odeur si délicieusement agréable. Mais… ce n’était pas facile pour elle de prendre la bonne décision. Seulement… Un lit… ou bien dormir sur le sol… la jeune renarde commença à pencher de plus en plus en faveur de ce que son compagnon du moment lui proposait. Aaah… rien que de penser au fait de dormir sur autre chose que de la pierre froide la rendait fébrile. Elle fit un petit sourire en pensant au sommeil tellement réparateur qui allait pénétrer son corps dans plusieurs minutes ou heures tout dépendant de la décision qu’elle prendrait. Mais pour le moment le lit l’appelait avec une si jolie voix.

Mais lorsqu’elle se redressa en lui jetant toutes ses questions au visage, elle oublia ce doux moment avec un lit. Elle reprenait un peu ses esprits en s’éloignant de lui. C’était peut-être mieux ainsi. Elle devait prendre ses distances. Mais en même temps ce n’était pas comme cela qu’elle se trouverait un petit chez elle. Peut-être qu’elle devrait devenir plus sociale? S’ouvrir plus vers les autres et le monde? Puis, il la prise par surprise en lui aspergeant un peu de son soit disant parfum sur elle, directement sur le nez.

-Oh, tu aimes ? C'est un parfum que j'ai volé dans un laboratoire, c'était joli alors je l'ai pris, et on dirait que peu de gens le trouvent désagréable au final. Qu'est-ce que tu ressens en le respirant exactement ? J'imagine que ça n'a pas le même effet selon la personne.

Emma ferma les yeux en grimaçant. Que faisait-il? L’odeur était devenue tellement plus intense qu’elle fit un autre pas pour reculer. Au bout d’un moment elle ouvrit les yeux et se mit à le fixer, le détaillant.

-Oh… d’accord…Et bien… On y va? Enfin…. Je veux dire...

Elle se frotta le bras quelque peu perdue et troublée.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyMar 7 Mar - 21:40
Elina
De plus en plus la demoiselle semblait vouloir accepter son offre, Fusaki avançait bien. Bien sûr elle luttait toujours contre le désir, c'était pareil pour toutes les autres, mais au final le traitement fonctionnait toujours efficacement. Il ne put retenir un sourire de l'entendre accepter malgré qu'elle ait fait un pas en arrière. Le but était qu'elle ne fuie pas, et ce n'était pas le cas, elle était toujours dans le petit spot secret où elle pensait dormir. Sans plus attendre, et pour poursuivre rapidement avant qu'elle ne change d'avis, le faux hybride l'emmena vers sa suite d'appartement, heureusement elle ne se trouvait pas loin.

La nuit était calme, pour le peu de voitures qui passait il n'y avait pas de bruit dérangeant. Parfois des gens parlaient, des lampadaires surchauffaient, des pas se faisaient entendre, notamment les leurs. Alors qu'il emmenait son invitée dans sa demeure plus que modeste; Fusaki gagnait bien avec ses traitements, mais pas assez pour convaincre des acheteurs pour une maison ou même en tant que locataire. Après tout ce n'était pas un vrai travail, c'était du noir, il ne recevait pas de salaire tous les mois, il était payé sur le coup, au même titre qu'un acheteur sur un site de vente en ligne. Mais ce qu'il vendait dépassait de loin tout ce que les gens imaginaient, ce n'était pas simplement des produits aphrodisiaque, il y avait sa main d'oeuvre plus qu'autre chose.

Après avoir rejoint l'appartement seulement une poignée de minutes plus tard, Fusaki ouvrit avec sa clé avant de monter les escaliers et de nouveau ouvrir sa suite avec une autre clé. Peut-être qu'elle se demanderait comment il s'est procuré ces clés, mais il pensait répondre tout simplement qu'il les avait trouvées dans la suite elle-même, de toute façon elle n'avait aucun moyen de découvrir le traquenard qu'il préparait. Il l'emmena alors vers le divan sur lequel il s'assit avec une bouteille de soda sur la table basse en face d'eux deux. Il voulait lui proposer un petit verre depuis une bouteille qu'il comptait partager aussi pour ne pas attirer le moindre soupçon. Ce n'était pas un banal drogueur, ce qu'il faisait était bien plus sophistiqué que ça, et il n'avait pas l'intention de l'emprisonner en usant de violence.


-Je peux te servir un petit verre ? Rassure-toi il n'y a pas de drogue dedans, moi-même je vais en prendre.

Pour montrer patte blanche il se servit justement un verre avant de le boire cul-sec, l'invitant à se rafraîchir si elle le désirait. Il voulait qu'elle soit un minimum en confiance afin de dormir normalement sans risquer qu'elle se réveille avant la fin du traitement. Il avait grande confiance en cette nouvelle occasion, et pour une fois il n'allait pas user de drogues pour pallier son manque de force. Même son intérieur était sage, il n'y avait rien de terrorisant comme des médicaments, des seringues, ou encore des éprouvettes. Tout était enfermé dans son laboratoire personnel fermé à clé, aucune chance qu'elle tombe dessus, surtout si les toilettes se trouvaient avant le labo, pareil pour la cuisine. La nuit risquait d'être particulièrement significative pour la demoiselle, et le réveil encore plus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 30 Mar - 4:30
Anonymous
HRP:



Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Emma devenait de plus en plus perdue en sa présence. Cela la rendait terriblement nerveuse. Pourquoi ressentait-elle cela? Que lui faisait-il subir? C’était vraiment incompréhensible pour elle. Elle luttait contre certaines sensations qui naissaient sans prévenir en elle. Plus elle hésitait plus ses sentiments inconnus semblaient prendre le dessus sur elle. Donc elle avait accepté l’offre du jeune homme devant elle avant même qu’elle ne s’en rende compte. Et comme si le jeune homme avait peur qu’elle ne revienne sur sa décision, ce qui pourrait fortement arrivé si elle reprenait ses esprits, il l’entraina aussitôt vers l’appartement qu’il avait ‘’pris’’ en sa possession. Emma le suivit en se demandant si elle faisait bien…

C’était vraiment terrifiant. Plus elle avançait plus elle avait peur de ce qui allait pouvoir se passer par la suite. Ne pas savoir la dérangeait un peu. Mais elle ne disait rien et se contentait de le suivre malgré tout. Elle pouvait bien profiter de cette situation aussi non? Après tout elle dormirait dans un lit moelleux alors pourquoi avait-elle si peur? Pourquoi jetait-elle des regards vers le jeune homme afin de le détailler plus attentivement ? Pourquoi suscitait-il autant d’intérêt maintenant? Baissant la tête, Emma se croisa les bras, un peu comme si elle voulait se protéger de ses émotions. Son corps commençait à être parcouru de frissons des plus agréables. Était-ce le parfum de tout à l’heure qui la rendait ainsi? Non cela ne pouvait pas être ça…. Et puis pourquoi lui ferait-il cela. Ils ne se connaissaient pas et elle ne l’avait jamais vue avant aujourd’hui. Mais même si elle le trouvait étrange, très étrange, il était quand même de bonne compagnie. Juste un mini peu. Pas plus que cela.

Ils finirent par arriver à l’immeuble. Mais quelle fut sa surprise de voir qu’il sortait une clé de sa poche afin de déverrouiller les portes. Elle le fixa sans comprendre. Ne lui avait-il pas dit qu’il avait fait sauter la serrure? Ou quelque chose dans le genre…. Non? Il semblait pleinement en confiance. Un peu comme s’Il savait que personne ne les attendait dans l’appartement. Prenant une grande inspiration, la renarde le suivit sans se douter qu’il tenterait quoique ce soit contre elle. Ils furent rapidement dans le salon assis sur le canapé.

-Je peux te servir un petit verre ? Rassure-toi il n'y a pas de drogue dedans, moi-même je vais en prendre.

Emma le regarda un peu surprise.

-Tu sais… Dire cela donne plutôt l’impression que tu vas me droguer.

Elle se mit à rire un peu. Elle essayait tant bien que mal de se détendre. Mais il y avait quelque chose qui la rendait nerveuse mais elle ignorait quoi. C’était tellement troublant. Elle le regarda boire son verre en silence. Il semblait vouloir lui montrer qu’il était sérieux et qu’il ne lui ferait pas de mal. Peut-être qu’elle devrait lui faire confiance et prendre le verre qu’il lui offrait. Elle le regarda avant de rougir un peu et de baisser les yeux vers le verre qu’elle tenait. Il semblait gentil un peu quand même non? Il partageait sa cachette avec elle-même s’il ne la connaissait pas. Elle finit par boire son verre et au bout de quelques minutes il était vide. C’était étrange. Elle commençait à se sentir bien, assise là sur le divan avec ce garçon qu’elle ne connaissait absolument pas. La peur qu’elle eût ressentie plus tôt avait complètement disparue. Elle se détendit et s’installa plus confortement afin de pouvoir fermer les yeux et de lever la tête tout en l’accotant sur le dossier du divan.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptySam 1 Avr - 17:55
Elina
Malgré sa méfiance, l'hybride semblait quand même détendue, peut-être se forçait-elle pour faire bonne figure à celui qui lui offrait le gîte et le couvert. En tout cas elle avait de quoi boire dans l'instant, du soda, une boisson généralement réservée aux économes qui n'ont pas envie de boire quelque chose de compliqué. Fusaki faisait partie de ces gens-là, il ne se cassait pas la tête dans des cocktails compliqués, il vivait au jour le jour quand il ne devait pas remplir de mission. Ainsi il servit un verre pour la demoiselle et un autre pour lui-même, trempant le premier ses lèvres dedans pour montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Il était surpris que la kitsune ne comprenne pas sa plaisanterie, c'était évident qu'elle était assez méfiante pour ne pas accepter de verre, c'était pour ça qu'il avait voulu soulever le cliché. Même si il allait tout de même la droguer d'une certaine façon, elle garderait sa mémoire, son caractère, sa liberté de manière générale, au final elle gagnerait plus qu'elle ne perdrait.

-Eh bien, si cette bouteille est droguée, nous risquons de l'être tous les deux, ce serait peut-être plus amusant.

Heureusement l'hybride semblait avoir compris l'absurdité exagérée des propos de Fusaki, avant que celui-ci en rajoute pour essayer de la faire redevenir sérieuse. Mais il se mit rapidement à rire également face à sa blague un peu douteuse. Même si il ne dirait pas non à une dose de drogue pour s'assurer qu'elle boive, il aurait trop peur de perdre le contrôle et de ruiner sa fausse identité à cause de ça. Il se mit même à boire en donnant l'impression qu'il se sent bizarre pour lui faire peur et pour tourner en dérision sa peur naturelle de ce qu'un inconnu lui offre de consommable. Après tout si quelqu'un gardait son humour c'est qu'il allait bien au final, donc il ne pouvait que bien aller si il se permettait de plaisanter sur le sujet. Au moins un petit rire rajoutait un peu d'ambiance, sans qu'elle s'en aperçoive elle était déjà moins tendue, il n'y avait qu'à espérer qu'elle ait soif, histoire de ne pas être le seul à profiter de sa propre bouteille.

Pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est attendre qu'elle commence à boire le soda de sous-marque comme lui venait de le faire. Il n'allait pas prendre le risque de s'approcher de son verre, de peur qu'elle croit qu'il puisse verser une poudre non identifiée dedans. Pendant ce temps il avait bien envie de connaître la demoiselle, même si elle n'allait pas forcément se confier comme ça à l'inconnu qu'elle venait de rencontrer. Il fallait juste commencer doucement par des questions qui ne devaient pas lui donner envie de se refermer comme une coquille.


-Qu'est- ce que tu penses des humains au fait ? T'es de ceux qui pensent qu'ils sont tous pareils ou de ceux qui se font un avis selon la personne ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyLun 17 Avr - 4:17
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Emma doutait vraiment de lui pour le moment mais il ne faisait que lui proposer à boire… Que devait-elle craindre de cela? Qu’il la drogue et la viole? Pour ensuite l’abandonner à son sort dans ce magnifique petit appartement où elle serait obligée de vivre. Comme c’est triste. Elle allait se sacrifier. Et puis il ne faisait pas peur. Il était juste…. Étrange. Un bon étrange ? Cela elle ne le savait pas encore mais elle voulait bien essayer de le découvrir. Enfin s’ils se revoyaient une autre fois. Ou bien s’ils devenaient amis. Peut-être qu’elle voulait avoir un ami. Emma avait longuement réfléchi à cela avant de prendre son verre. Mais bon que risquait-elle vraiment? Et bien elle allait bientôt le savoir non?

-Eh bien, si cette bouteille est droguée, nous risquons de l'être tous les deux, ce serait peut-être plus amusant.
-Je ne pense pas vraiment ça vas être amusant… Mais nous verrons bien.

Une fois qu’elle eut fini son verre, elle attendit un peu. Elle ne se sentait pas étrange ou malade ou toute autre manière qu’elle le devrait si elle était droguée. Non elle se sentait plutôt bien. Sereine même. La peur qu’elle eût ressenti au début, dans son coin secret, avait disparu. Elle se rendait compte qu’il ne lui voulait aucun mal. Il voulait peut-être juste un peu de compagnie? Bref. Ils allaient passés la soirée ensemble et dormir sous le même toit…. Alors voyons ce qu’il va se passer plus tard non? Cela pouvait être amusant aussi qui sait? Levant les yeux vers lui, elle remarqua qu’il la taquinait en faisant semblant d’avoir les capacités affaiblies. Elle se mit à rigoler en rougissant un peu.

Pour le moment, tout se passait bien. Il ne se montrait pas collant ou bien méchant donc elle se sentait assez calme. Malaisée mais calme. Et puis fallait dire qu’il semblant plutôt charmant. Donc pourquoi ne pas apprendre à le connaitre avant d’aller fouiner dans l’appartement?

-Qu'est- ce que tu penses des humains au fait ? T'es de ceux qui pensent qu'ils sont tous pareils ou de ceux qui se font un avis selon la personne ?
-Les humains ? …

Elle n’avait jamais vraiment pensé à eux pendant sa vie. Elle n’avait pas vraiment d’opinion sur eux… Et puis elle n’en connaissait que très peu voire même pas du tout alors se faire une opinion sur eux c’était difficile.

-Je ne sais pas

La renarde se sentait un peu perdue. Elle s’était placé de façon à lui faire face toute en restant assise et s’était appuyée sur le dossier du canapé avec son bras. Emma se mit tout d’un coup à fixer son compagnon du moment en silence. Elle laissa courir son regard sur lui, l’observant avec attention. Il était plutôt mignon dans son genre. Avec hésitation, la petite demoiselle leva la main vers lui et la posa sur sa joue pour lui faire tourner la tête. Elle voulait qu’il la regarde comme cela elle pouvait mieux le regarder. Hum… c’était assez curieux. Il ne ressemblait plus autant à un hybride que tout à l’heure. Mais…Plus elle le regardait et moins elle avait peur. Puis elle se mit à lui caresser la joue perdue dans sa contemplation.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyLun 17 Avr - 21:01
Elina
L'ambiance devenait de plus en plus détendue, alors que Fusaki plaisantait, il n'aurais jamais pu mettre de drogue dans son propre soda, si jamais il n'avait pas réussi à attirer chez lui l'hybride il aurait dû le jeter. Il cherchait à attirer sa confiance avec un peu d'humour facile afin de pouvoir la garder chez lui assez longtemps pour qu'il puisse passer à l'étape finale de son petit plan. En attendant il dégustait sa boisson en attendant la réponse à sa question concernant les humains. Elle devait forcément avoir un avis dessus, une hybride était normalement malheureuse privée de ses droits civiques, personne ne pouvait ignorer un tel affront fait à l'humanité. Même les gens dans la rue pouvaient se montrer désobligeants envers cette race inférieure, elle ne devait pas ignorer ce sentiment de frustration d'être née "impure" comme ça.

Mais pourtant non, elle n'avait aucun avis dessus, elle ne savait pas ce qu'elle pensait des humains. La demoiselle devait faire partie de ceux qu se croyaient dans leur petit monde, entourée d'hybrides bien intentionnés qui plus est. Fusaki trouvait ça mignon qu'elle n'ait même pas une petite anecdote à raconter, à croire qu'elle ne bougeait pas de son coin secret pendant la journée et allait voler la nuit. Après c'était tout à fait son "droit", chacun l'avait déjà fait une fois au moins dans sa vie, voler quelque chose pour manger, pour survivre, ou juste parce qu'il fallait un début à tout. Pour sa part il était bien payé quand il hypnotisait des hybrides pour les amener d'elles-mêmes à leur maître respectif, il n'avait pas besoin de voler pour survivre, il se servait juste du strict minimum. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en entendant sa réponse curieusement neutre, alors qu'il avait fait une gymnastique à son cerveau pour deviner ses réponses probables.

La main de la demoiselle s'approcha alors de son visage pour tourner son regard vers elle. Sa peau était douce, peut-être pas parfumée mais agréable au moins, ça ne le dérangeait pas du tout. Même si il n'avait pas l'habitude avec les filles, Fusaki pouvait au moins se laisser faire pour lui donner ce qu'elle désirait. Les hormones devaient avoir fait effet, bien assez pour que le jeune homme ne doive pas remettre de dose supplémentaire sur ses vêtements. Elle semblait déjà envoûtée par le produit qu'il avait vaporisé un peu partout, sur le visage de la fille notamment, ce qui devait l'avoir mise en confiance. Le tout était de la pousser à aller dormir afin de pouvoir passer à ses odeurs personnelles et non des hormones de neko ordinaires. Il ne devait justement pas insister, de peur qu'elle les retienne plus que ses odeurs à lui, c'était juste pour masquer son odeur humaine afin de ne pas se trahir d'entrée de jeu. C'était un stratagème qui avait bien fonctionné pour le moment, et Fusaki en était content. Le regard de l'un plongé dans celui de l'autre, tous les deux profitaient de leur présence pour se découvrir. Elle pouvait voir dans son regard rien d'hostile, il n'avait en effet aucune intention de ce genre, il aimait traiter ses proies avec douceur, et au final la plupart ne lui en voulaient pas car le lendemain elles se réveillaient normalement sans avoir conscience de rien. Elles le remerciaient même quand elles découvraient leur maître, leur reniflant les vêtements imprégnés naturellement de leurs odeurs corporelles. C'était ça qu'il réservait à sa petite protégée, rien qui lui donnerait des bleus ou des égratignures, ou même qui la traumatiserait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 20 Avr - 4:14
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Enfin détendue, Emma se sentait beaucoup plus à l’aise avec cet inconnu. Il la rendait de plus en plus curieuse. Il semblait flotter autour de lui un genre d’aura mystérieuse. Enfin depuis quelques temps. Ou bien s’était parce qu’il était gentil avec elle qu’elle souhaitait en apprendre plus à son sujet. Ou bien il l’avait droguée sans même qu’elle ne le sache. Si c’était le cas comment il aurait fait? Comment ? C’était une hypothèse complètement absurde. Mais quelle stupidité elle avait dans la tête ? Ce devait être le stress de la situation qui la troublait…. À moins que ce ne soit la présence du jeune homme qu’elle trouvait assez mignon.

Puis viens la question sur les humains… Qu’en pensait-elle? Absolument rien. Elle était du genre à se faire une idée sur une personne seulement après avoir appris à la connaitre. Peu importe qui cette personne était. Elle était comme cela. Mais avant de vouloir apprendre à connaitre une personne elle devait développer une certaine curiosité à son égard. Comme avec le jeune homme présentement. Il pouvait rire d’elle s’il voulait cela ne la dérangeait pas. Elle était comme cela. Toujours dans sa bulle et dans son petit monde bien à elle remplis d’aventure plus drôle l’une que l’autre. Sa vie se résumait à quelques petits vols d’objets par-ci par-là. Rien de bien méchant et comme elle évitait les gens la plupart du temps elle n’avait pas l’occasion de rencontrer du monde avec qui passer du temps. Il était le premier qui avait oser venir la voir et la déranger dans son petit monde. Cela l’avait terriblement surprise mais elle avait aimé cela. C’était peut-être pour cela qu’elle l’avait suivi sans histoire, sans se débattre. Ou bien c’était réellement l’espoir de dormir confortablement et au chaud qui l’avait conquise? Bref. Nous verrons bien, la soirée n’était pas terminée de toute façon.

Puis prise d’un élan spontané, elle se mit à lui caresser la joue en l’observant. Ne comprenant pas ce qui lui prenait la petite demoiselle continua ainsi pendant quelques minutes en s’approchant de lui. Mais elle se reprit et retira sa main de sur lui en rougissant. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête? À quoi pensait-elle? Emma ne savait pas. Elle était complètement troublée par tout cela. Il avait monté en elle une drôle de sensation, une drôle d’envie de l’embrasser. Elle se recula rapidement, quelque peu apeurée par ce qu’elle ressentait. La renarde se leva du canapé sans le quitter des yeux, se mordillant la lèvre inférieure.

-Je… désolée… je

Elle devait vite s’éloigner de lui car elle avait l’impression qu’elle allait bientôt faire une bêtise. Quel genre de bêtise? Cela elle ne le savait pas mais elle n’était pas certaine de vouloir le savoir. Mais pourtant elle était certaine que quoi qu’il arrive cela risquait d’être intéressant.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyLun 24 Avr - 17:48
Elina
La compagnie de la demoiselle devait de plus en plus plaisante, alors qu'elle se laissait emporter par ses émotions sans le vouloir. Elle lui caressait le visage tout en le regardant, Fusaki s'interdisait de faire le moindre geste pour qu'elle puisse continuer. Il n'était cependant pas exclus qu'elle fasse ça pour voir dans ses yeux une quelconque supercherie, ou pour regarder si ses oreilles de neko étaient vraies. Il y avait de fortes chances que si elle regardait de vraiment près elle les voit fausses, mais ce n'était sans doute pas ce à quoi elle devait penser. Son regard à elle ne laissait paraître aucune méfiance, elle n'était aucunement gênée par son apparence. Au contraire la personne qui la gênait était elle-même. Depuis le début elle ne cessait de se retenir de tout, de l'approcher d'abord, ensuite de le toucher, et probablement de l'embrasser par la suite. Sans décrocher sa main du verre de soda qui lui appartenait, Fusaki laissa un petit sourire apparaître sur son visage alors qu'elle s'éloignait de nouveau de manière inexplicable mais compréhensible.

-Ce n'est pas la première fois que je te vois lutter contre ton attitude présente, est-ce que tu porterais un déguisement de kitsune ? N'es-tu pas libre de faire ce que tu veux ? Est-ce que tu as une raison de regretter la moindre de tes actions ?

Il était de plus en plus évident que la demoiselle traversait un conflit intérieur, elle luttait contre l'effet des hormones canines qui avaient certainement dû l'affecter depuis le début. Cependant il voulait la convaincre de ne plus lutter et de se laisser emporter par ses propres choix. Après tout, dans les films à la fin quand les deux devaient s'embrasser, aucun ne reculait en disant "non c'est mal, on ne devrait pas le faire", ils s'embrassaient sans réfléchir et appréciaient d'autant plus. Mais pour elle le combat était plus rude, elle n'avait certainement pas l'habitude d'avoir une quelconque compagnie, du coup elle se convainquait que c'était mal et qu'elle ne devrait pas. C'était certes plus sécuritaire de favoriser un certain éloignement pour ne pas se laisser complètement aller, mais se retenir sans arrêt risquait fort à un moment ou un autre de la faire plonger fortement dans son désir, comme une bombe à retardement.

L'ennui c'était qu'il ne voulait pas non plus la forcer, si jamais elle voulait arrêter et continuer autre chose de différent, Fusaki saurait lui donner la suite du programme. Ainsi il se leva avec elle, se dirigeant vers sa chambre d'amis pour allumer la lumière. Ce n'était bien sûr pas une suite de luxe, mais il n'y avait là aucun matériel suspect qui soit, aucune caméra, aucun micro, rien qui pourrait la mettre mal à l'aise, juste un lit, une garde-robe vide, et une fenêtre donnant sur l'extérieur. Il lui proposait très clairement de passer à la nuit afin de pouvoir réfléchir à tout ça, ce qu'il attendait avec impatience. Il était au courant que ce serait là le signal de départ pour la phase finale de son plan, et que le lendemain elle ne serait plus jamais la même. Il ne s'agissait pas de lui laver le cerveau, Fusaki n'allait rien effacer, juste décupler son désir envers son corps afin qu'il prenne l'avantage sur tous les autres désirs, comme le désir de partir ou de se retenir de faire la moindre action.


-Alors, ta chambre te convient, j'imagine que tu as conscience que je n'ai pas vraiment pu choisir mon appartement,
mais j'espère qu'elle te plaira quand même.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyMar 25 Avr - 4:56
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Il avait vraiment les joues chouettes à caresser. Et elle aurait continuer ainsi pendant des heures si elle avait voulu. Mais la dure réalité venait de la rattraper. Et cela la fit s’éloigner rapidement, cessant le contact qu’elle avait avec lui avec regret. Regret qu’elle cachait du mieux qu’elle le pouvait.

-Ce n'est pas la première fois que je te vois lutter contre ton attitude présente, est-ce que tu porterais un déguisement de kitsune ? N'es-tu pas libre de faire ce que tu veux ? Est-ce que tu as une raison de regretter la moindre de tes actions ?

Emma baissa les oreilles en l’écoutant. C’est vrai qu’elle se retenait mais ce n’était pas pour la raison qu’il devait croire. Elle ne voulait simplement pas lui sauter dessus et de lui faire mal… Elle serra les mains, formant des points pour contrôler ses envies qui grandissaient rapidement en elle. Plus il la regardait plus elle rougissait de honte, sans comprendre ce qu’il se passait dans sa tête. Son corps frissonnait rien qu’en sentant son regard sur elle. En était-elle tomber amoureuse? Non ce n’était pas cela. Elle ne ressentait pas les soi-disant papillons dans son estomac. Elle se sentait simplement nerveuse, confuse et avait très très chaud. Elle commençait à se sentir… comment dire ? Toute chose peut-être?

Se mordillant la lèvre, Emma cherchait une échappatoire pour pouvoir se calmer un peu plus loin. Elle devait peut-être prendre de l’air? Ou bien boire autre chose que du soda? Ou bien simplement s’enfuir en courant loin de ce jeune homme qui la troublait énormément? Il finit par se lever lui aussi. Emma le fixa, sans rien dire. Il l’entraina simplement vers une chambre. Son petit cœur de demoiselle manqua un battement. Ils se rendaient la parce que? Il allait la violer? Ou bien c’était elle qui allait lui sauter dessus?

-Alors, ta chambre te convient, j'imagine que tu as conscience que je n'ai pas vraiment pu choisir mon appartement, mais j'espère qu'elle te plaira quand même.
-Hein? Oh la chambre…. Euh… Je…

En fait, elle ne lui avait accorder aucun regard depuis qu’ils étaient dans la pièce. Elle n’avait fait que regarder le jeune homme en ayant des pensées quelques peu…. Bref la demoiselle regarda hâtivement la pièce et hocha la tête pour lui montrer que cela lui convenait. Mais elle avait autre chose en tête. Ou plus qu’une chose en tête. Et dans tous les cas cela incluait le jeune homme. Avant que le jeune homme la laisse, elle devait faire quelque chose. Au fond d’elle, elle n’avait pas envie qu’il la laisse…. Et elle ne savait pas pourquoi. Par pour reflexe, Emma lui prit la main timidement, les oreilles baissées. Puis elle le rapprocha d’elle sans rien dire avant de prendre un peu de courage et de venir s’emparer de ses lèvres. Ce fut timide au début mais comme elle ne se sentait pas repousser elle prolongea le baiser, le rendit un peu plus passionné. Rougissante, elle glissa ses mains sur la nuque du jeune homme en le collant un peu plus contre elle. Elle n’en pouvait plus…. Elle avait une de ces envies de câlins présentement. C’en était presque douloureux. Un peu plus tôt, avant qu’elle ne lui saute dessus, elle avait vue où le lit se trouvait. Elle se mit donc à reculer vers celui lui si en entrainant le jeune homme avec elle.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyLun 1 Mai - 18:02
Elina
La chambre de la kitsune était prête, mais même là elle hésitait et bégayait. Fusaki avait dit ce qu'il avait à dire, au sujet de sa liberté, mais ça ne l'empêchait pas de rester peu sûre d'elle-même alors qu'il se contentait de lui ouvrir la porte de sa chambre. Il ne comptait pourtant pas l'y accompagner pour faire "des choses" avec elle, si il devait entrer ce serait pour vérifier qu'elle avait tout ce qu'elle désirait. Elle pouvait même jouer à Boucle d'Or en se mettant sur le matelas pour le tester, si il est trop dur, trop mou, ou parfait pour elle. Franchement il se demandait ce qu'elle pouvait encore trouver à hésiter sur une banale chambre, alors qu'il lui suffisait de répondre quelque chose comme "merci" ou "c'est gentil de ta part, j'avais justement envie de découvrir ma chambre pour cette nuit". Après, Fusaki n'était pas particulièrement pressé bien sûr, il trouvait juste ça étrange qu'elle soit dans un état comme ça alors qu'il n'avait aucunement donné l'impression de vouloir une aventure sexuelle avec elle. Il commençait même à penser qu'il s'était trahi et qu'elle avait peur qu'il la pousse par derrière pour abuser d'elle. Ainsi il se décala légèrement pour ne pas lui faire de l'ombre qui pourrait l'intimider, se plaquant contre l'ébrasement d'un air patient.

C'est alors que la kitsune se retourna pour se rapprocher de lui, contrairement à ce que son corps lui recommandait de faire depuis le début de leur rencontre. Fusaki avait en effet observé des cas de lutte mentale, mais généralement ça ne s'atténuait pas avant que la phase finale l'achève. Pour le moment il n'avait fait que se vaporiser d'hormones félines mâles afin de la mettre en confiance, et ça n'avait pas marché énormément. Cependant elle avait fini par se laisser faire, ses lèvres se joignant aux siennes de façon d'abord appréhensive ensuite plus confiante. Le jeune homme était fort surpris qu'elle ose l'embrasser aussi rapidement alors qu'elle semblait demander une plus grande patience que les autres vu sa précédente réticence à ne serait-ce que s'approcher de lui. Mais il n'allait pas s'en plaindre, si la demoiselle voulait tester ce que ça donnait de se laisser aller à ses désirs actuels, ça lui allait parfaitement.

Alors qu'elle passait ses mains sur sa nuque pour l'approcher encore plus, le faisant presque passer pour le timide des deux hybrides, Fusaki lui caressait le dos à travers ses vêtements afin de la détendre corporellement. C'était plutôt une bonne surprise de voir qu'elle succombait plus facilement que prévu à ses fausses hormones, à croire que le fait de sentir l'hybride avait plus d'effet sur la même race que sentir l'humain avec une humaine. En effet, il avait un peu triché en masquant ses odeurs corporelles avec des hormones fabriquées de toutes pièces avec des échantillons d'hybrides vivants. Il attendit alors que la demoiselle rompe le baiser pour lui sourire légèrement en la regardant dans les yeux, lui transmettant l'acceptation par la même occasion.


-Alors, c'était agréable ou désagréable ?

HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 4 Mai - 4:46
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Emma devenait de plus en plus perplexe. Peut-être qu’elle devrait aller dormir un peu, se relaxer toute seule dans un lit qui allait être moelleux, elle en était certaine. Et puis de toute façon tout serait plus moelleux qu’un sol dur et froid non? En tout cas c’était comme cela qu’elle pensait pour la chambre. Mais elle aurait très bien pu dormir sur le canapé sur lequel ils avaient été assis. Très confortable d’ailleurs. Peut-être qu’elle viendrait squatter ici plus souvent? Qui sait. Mais pour le moment elle n’avait pas ce genre de questionnements en tête. Et pour une raison inconnue encore pour la demoiselle, elle n’arrivait pas à sortir le jeune homme de son esprit. Il se montrait vraiment très gentil avec elle et cela la perturbait peut-être un peu. Peut-être même plus qu’elle ne le pensait. Elle n’en avait certainement pas l’habitude en tout cas. C’était probablement pour cela…. Ou peut-être pas… La demoiselle ne savait plus quoi penser. C’était comme si elle voulait savoir trop de choses en même temps sans se décider par quoi commencer. Mais le comportement qu’elle avait n’était pas de la faute de jeune homme. Enfin si un peu mais pas pour la raison qu’il pourrait croire. Et puis elle se sentait capable de se défendre si jamais il voulait autre chose que simplement partager son ‘’appartement’’.

Ah oui! La chambre! C’est vrai. Ils y étaient maintenant. Et le jeune homme semblait attendre qu’elle ne dise ou fasse quelque chose. Mais la demoiselle avait été trop occupée à démêler ses pensées pour accorder de l’intérêt pour la pièce. Maintenant, elle le regrettait. Elle aurait pu faire un peu plus attention quand même. Surtout que son hôte était très charmant…. Attendez une minute. Charmant? Eh. Et bien la demoiselle semblait le trouver charmant en fin de compte. Peut-être qu’ils pourraient plus ample connaissance un jour. Enfin… Bref. Ce n’était pas cela qui était important. La demoiselle s’était tourner vers la pièce pour la regarder avant de reporter son attention sur le garçon. Elle prit une grande inspiration avant de se jeter, avec douceur, sur ses lèvres. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire cela mais là. Elle en avait terriblement envie. Et puis personne n’allait mourir pour un baiser? Non…

Elle l’avait rapproché d’elle, exprimant clairement le désir qu’elle ressentait. Le jeune homme ne semblait même pas choqué par cela. Il se mit même à lui caresser le dos, l’encourageant à se laisser aller. Et c’est ce qu’elle fit en prolongeant le baiser. Des frissons lui parcouraient l’échine et le corps tout entier d’ailleurs. Elle trouvait ce petit moment très agréable il fallait bien l’avouer. Malgré le fait qu’elle aurait continué le baiser encore quelques temps, elle dut le rompre par manque d’air. C’était bien la première fois qu’elle embrassait quelqu’un de la sorte. Et elle en était toute retournée. C’était probablement parce qu’elle ne pensait pas que cela serait aussi agréable. Elle leva les yeux pour regarder son… compagnon du moment. Il souriait. A croire qu’il avait autant apprécier le baiser qu’elle.


-Alors, c'était agréable ou désagréable

Emma se mit à rougir rapide à cette demande. Elle baissa les yeux et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux, hésitante à lui répondre.

-Peut-être…. Que c’était agréable….


Elle se mordilla la lèvre et fini par le pousser doucement vers la sortie pour qu’il ne remarque pas son envie de recommencer apparaitre.

-Nous… Eum. Nous devrions dormir. Il doit être tard
HRP:
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyLun 8 Mai - 22:21
Elina
Le baiser passé, Fusaki prenait la température, demandant à la jeune hybride si elle avait apprécié ou non. Sa réponse fut un peu hésitante, mais au final elle avait aimé ce baiser imprévu, ce qui fit sourire le jeune homme. C'était mignon comme elle se retenait, pour finalement se laisser aller dans un élan romantique, Fusaki l'aimait déjà, même si il venait à peine de commencer à la connaître. Il n'avait pourtant pas pris des mois pour observer ses faits et gestes, ses habitudes, ses goûts, ou même pour cerner son caractère, il avait voulu laisser la surprise jusqu'au bout. Bien sûr rien ne disait que celle-ci serait apte à ouvrir son esprit aux pratiques sexuelles, mais dans tous les cas il nourrissait l'espoir qu'elle soit au moins attirée par lui corporellement. Le romantisme il comptait e développer seulement quand elle serait complètement à lui, consentante, et surtout quand elle voudrait rester de son plein gré sans vouloir partir. Ça pouvait prendre du temps, des jours ou des semaines, mais Fusaki était quelqu'un de patient.

Ainsi, comme elle le désirait, elle alla dans sa chambre. Fusaki ne tenait pas à la brusquer, si jamais elle voulait prendre son temps pour découvrir sa chambre. Il s'absenta alors en laissant la porte entrouverte, de quoi lui laisser un minimum d'air libre pour qu'elle n'ait pas l'impression d'être enfermée. Au début la confiance était toujours importante, car elle était toujours capable de vouloir s'enfuir, et deviendrait une vraie plaie impossible à garder tranquille. En revanche une fois la phase finale terminée, ce n'était plus nécessaire de garder la confiance, elle finirait par revenir avec le temps.


-Dors autant que tu veux, tu sais où est la cuisine, quant aux toilettes c'est au bout du couloir à gauche.

Maintenant que tout était dit et que la plupart des besoins possibles pendant la nuit était couvert par la présence de la cuisine et des toilettes, Fusaki n'avait plus qu'à se préparer. Il entra alors dans la pièce qui lui servait de laboratoire, veillant à fermer la porte derrière lui. Il se mit alors à prélever divers fluides sur son corps comme la transpiration afin d'accentuer les odeurs qui s'en dégageaient. Avec un bon aphrodisiaque ça devait avoir le bon effet à l'intérieur du petit masque qu'il était censé lui fixer au bas du visage pendant la nuit. Si il ne se préoccupait pas du tout de si le cocktail avait une bonne odeur, c'est parce qu'elle n'en aurait sans doute même pas conscience. Elle croirait certainement à un cauchemar dans le pire des cas, mais il était peu probable qu'elle se réveille avec le matériel sur elle, il prendrait soin de venir le lui enlever peu avant son réveil.

Tout était enfin prêt, il n'y avait plus qu'à attendre patiemment qu'elle s'endorme pour s'introduire dans la chambre. Mais avant ça, il comptait lui aussi s'endormir, ou du moins faire semblant. Fusaki referma alors la porte derrière lui en sortant, tournant la clé dedans pour finalement rejoindre sa chambre. Il n'y avait rien de plus à faire, venir trop tôt prendrait le risque qu'il se fasse repérer à cause d'un sommeil trop léger, ou si jamais elle avait envie de réfléchir un peu avant de plonger dans les bras de Morphée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyLun 22 Mai - 4:13
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Emma s'était laissée emporter par le désir qu'elle ressentait et l'avait embrassé. Se baiser improvisé était vraiment très agréable. Mais même si elle aurait voulu recommencer peut-être plus qu'une fois, il y avait mis fin et elle put reprendre sa respiration. La réponse qu'elle lui avait donnée à propos du baiser l'avait fait sourire. Emma rougit en se disant qu'il était mignon lorsqu'il souriait comme cela. Peut-être que s’ils se revoyaient plus souvent, elle voudrait peut-être le faire sourire comme cela encore. Peut-être hein. C’était qu’une simple idée comme cela… Pas de romantisme là-dedans. Elle le trouvait juste mignon… Bon d’accord elle était intimidée par cela. C’était gênant quand même. Embrasser un garçon aussi sympathique…. Ce n’était pas quelque chose qu’elle ne faisait pas souvent. En fait elle ne l’avait jamais fait. Et surtout pas avec un inconnu.

Cela dit la chambre était très bien. Grande et bien décorée. Le lit semblait très confortable aussi. Très confortable pour faire des câlins…. Ou dormir. C’était plus sage de ne faire que dormir dans cette pièce en présence de…Tiens il n’était plus là ? Depuis quand? Emma se sentit maintenant toute seule. Elle prit une grande inspiration et s’étira avant de se déshabiller rapidement. Puis elle s’enroula dans un des draps qu’il y avait sur le lit. Elle devrait peut-être fouiller un peu pour se trouver quelque chose à se mettre pour la nuit. Elle tenait fermement le drap contre elle et sortit de sa chambre en silence.

Elle joua nerveusement avec une mèche de ses longues cheveux noirs et marcha en silence dans le couloir. Ok… Voyons voir. Donc la cuisine et le salon était là donc la chambre de l’autre était par-là… Elle se dirigea vers l’endroit où elle pensait qu’il serait là. Elle toqua doucement contre la porte. Que faisait-elle? Il ne vivait pas la lui aussi donc il ne devait pas avoir des vêtements à lui prêter… Elle ne devait pas rêver alors. Il devait se trouver dans la même situation qu’elle? non? Ce n’était pas un peu stupide de sa part d’attendre devant une porte pour avoir un grand t-shirt pour dormir? Elle attendit qu’il vienne lui repondre

-S.. Salut?
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 8 Juin - 19:51
Elina
Tout était maintenant prêt pour la suite, il ne restait plus que la belle au bois dormant se laisse aller dans son lit dans les bras de Morphée. Pendant ce temps Fusaki pensait simplement se détendre dans son divan et patienter une heure ou deux que la kitsune s'endorme pour de bon. Bien sûr son petit plan allait fonctionner, même cinq ou six heures d'exposition intense aurait une influence considérable sur le cerveau et sur son odorat.

Mais avant de pouvoir quitter son petit labo, le jeune homme reçut la visite de l'hybride, elle semblait vouloir demander quelque chose, et l'avoir trouvé. Il éteignit alors la lumière et la rejoint dehors avec un petit sourire, son absence l'avait déjà manquée, c'était inhabituel. Il y avait des chances que ce soit une conséquence de son baiser, elle avait peut-être été naturellement attirée par lui. L'ennui était qu'elle risquait de faire une crise cardiaque en voyant que ce n'était pas un hybride, il fallait que son amour se porte sur autre chose que ses attributs, son visage par exemple, ou son odeur corporelle si sa propre transpiration contribuait à son authenticité.


-Ne t'en fais pas, je vais aussi dormir, je ne vais pas t'abandonner en cours de route. Après tout c'est chez moi ici,
et il se peut que ce soit aussi chez toi d'ici peu, si ta première nuit te plait bien.


Sur ces mots il gagna sa propre chambre, laissant l'hybride faire de même, à moins qu'elle le retienne pour lui demander encore un petit verre, un autre baiser, ou manger un coup. Il allait de soi qu'une seconde bouche à nourrir passait largement dans son budget nourriture, ou même pour le budget eau, le budget savon, le budget essence au cas où elle voudrait une petite virée par la suite.

Pour le moment le plus important était de ne faire aucun bruit et aussi d'attendre, attendre tout simplement qu'elle s'endorme. Bien sûr le chauffage était aussi là pour régler la température à sa guise, même un enfant saurait tourner la roulette en plastique pour définir le niveau de chaleur d'un à cinq, un étant illustré par un flocon de neige pour lui indiquer où était le froid. Même une hybride saurait forcément tout faire pour son confort, et si jamais son matelas était trop rigide, son coussin trop petit, ou même sa couverture trop fine, il saurait tout lui donner pour que sa première nuit lui laisse un souvenir inoubliable. Bien sûr c'était non seulement valable pour son sommeil, mais aussi pour le traitement nocturne qu'il lui réservait et qui avait des chances de développer la partie du cerveau réservée au plaisir sexuel.

Maintenant qu'il avait enfin montré à la kitsune qu'il n'allait pas tenter quoi que ce soit contre elle durant la nuit en allant dans sa chambre, il était convaincu qu'elle dormirait l'esprit tranquille. Elle était même libre de fermer sa porte et sa fenêtre pour plus de sécurité, mais la question était : est-ce qu'elle détesterait qu'il se glisse dans son lit et lui fasse profiter de sa présence tout au long de la nuit ? Sans doute non, mais ça irait peut-être un peu trop loin pour un début de relation, Fusaki comptait attendre un jour ou deux avant de lui imposer ça.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyDim 2 Juil - 3:57
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Une fois dans sa chambre, enfin sa chambre s’était vite dit comme l’appartement ne lui appartenait pas, Emma s’était rendue compte qu’elle n’avait rien pour dormir. C’était la première fois qu’elle dormait chez une personne. Donc elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire. Elle alla donc voir son ‘’hôte ‘’ du moment pour qu’Il lui prête quelque chose sans penser qu’il risquait d’être dans la même situation qu’elle. Et non. Elle n’avait pas pensé à ce détail car cela pouvait être une éventualité quand même. Surtout s’il lui dit qu’il n’était pas le propriétaire de ce lieu.

Mais cela ne l’avait pas empêché de toquer contre la porte qui fermait la pièce dans laquelle il se trouvait. Il lui avait ouvert et était sorti en refermant derrière lui. Un peu comme s’il ne voulait pas qu’elle voit ce qu’il y avait de l’autre côté. C’était assez louche… et cela la rendait soudainement très curieuse. Il lui cachait quelque chose? Mais quoi? Elle devait se méfier et cela elle le savait mais le baiser qu’ils avaient échangé lui revenait encore en mémoire. Ce maudit baiser elle l’avait vraiment apprécié. À un point tel qu’elle voulait peut-être recommencer dans un futur proche ou éloigné elle ne savait pas encore.

-Ne t'en fais pas, je vais aussi dormir, je ne vais pas t'abandonner en cours de route. Après tout c'est chez moi ici, et il se peut que ce soit aussi chez toi d'ici peu, si ta première nuit te plait bien.

Elle ne s’en faisait pas…Mais le fait qu’il lui dise que cet endroit était chez lui la troublait. Il ne lui avait pas dit que c’était un appartement qu’il avait trouvé? Comme c’était étrange… Elle le regarda partir dans la pièce qui devait lui servir de chambre et se retourna pour essayer d’ouvrir la porte de la pièce où il venait de sortir. Verrouillée. Encore plus curieux. Elle fronça les sourcils et retourna dans la pièce qui lui était attribuée pour le moment. Elle se glissa sous le drap toute nu et essaya de s’endormir.

Cela lui prit quand même un bon moment avant de s’endormir correctement. Mais au bout d’un moment elle se leva en moitié endormie et alla simplement rejoindre le jeune homme en silence.  Elle entra dans la chambre où il dormait et alla le rejoindre dans son lit, se glissant sous les couvertures et s’endormit rapidement. Pour une raison qui lui était inconnue ce lit était beaucoup plus confortable que l’autre. Et puis il y avait aussi cette chaleur qui la fit frissonner. Une chaleur qu’il avait. Il était là et elle le savait. Pourquoi l’avait-elle rejoint? Peut-être pour être sure qu’il ne tente rien… Non ce n’était pas cela. Alors pourquoi? Emma ne le savait pas trop en fait et n’avait certainement pas envie d’y réfléchir maintenant. Elle finit même par se coller contre lui en soupirant de plaisir.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyJeu 6 Juil - 17:05
Elina
Il était temps d'aller dormir, ou du moins le faire croire à la demoiselle. Celle-ci semblait d'ailleurs mêler curiosité et méfiance à son égard, elle avait manqué de le surprendre dans son labo et mettait régulièrement le doute dans les paroles du maître. Mais maintenant c'était terminé, elle allait gentiment s'endormir pour que Fusaki puisse l'hypnotiser afin qu'elle reste avec lui contre le gré de son propre corps. Elle rejoignit ainsi sa chambre comme prévu, il l'entendait marcher et faire grincer son lit légèrement. Mais ce n'était pas le moment pour agir, pour ça il fallait qu'elle dorme profondément, donc attendre une heure semblait tout indiqué pour que ça réussisse.

Les minutes passaient, le jeune homme patientait dans son lit, mettant au cas où son réveil sur une heure plus tard, des fois qu'il s'endormirait avec elle chacun dans sa chambre. C'était toujours la partie la plus longue, car Fusaki devait attendre sans faire de bruit, sans bouger, de peur qu'un grincement la réveille trop vite, sans la moindre action pendant une longue heure. Bien sûr ça ne le démotivait jamais, au contraire il redoublait de motivation, ou du moins essayait de se motiver en disant que le jeu en valait la chandelle.

Cependant ça ne se passait pas de la manière prévue, la kitsune sortait de sa chambre bien avant l'heure, sans doute avait-elle une petite soif nocturne. Mais au lieu d'aller dans la cuisine et de regagner son lit, elle entra dans la chambre de son compagnon du jour sans la moindre pièce de vêtement sur elle. Son corps, bien qu'obscurci, pouvait facilement laisser voir ce détail, car rien ne dépassait de sa silhouette lisse et arrondie, même pas de ses jambes. Elle s'invita alors dans son lit sans même un soupçon pour lui donner envie de repartir dans sa chambre. Pourtant il y a une poignée de minutes elle avait eu peur qu'il la drogue dans sa boisson, et là tout à coup elle sentait l'envie de "s'offrir à lui" en tenue d'Eve. C'était pour le moins étrange, mais si Fusaki pouvait se passer de son attirail c'était bien aussi. Tout de même, il n'avait pas l'habitude que ses hormones semi-artificielles aient autant d'effet, elle risquait d'être un peu plus lucide si elles venaient à s'estomper. Après tout il avait des hormones de neko jusqu'à présent, la prochaine odeur à apparaître risquait d'être celles d'un humain pas du tout animal.

Malgré tout, le jeune homme se laissa toucher alors qu'elle soupirait d'aise. Curieusement ses gestes cessèrent bien avant qu'une heure entière s'écoule, elle avait plus de facilité à s'endormir avec un partenaire masculin, et de préférence d'une race hybride, sinon ce serait plus étrange. Une hybride attirée par un maître, c'était trop beau pour être vrai, c'était une race qui détestait les humains d'habitude, et qui n'acceptait pas du tout l'idée d'être traitée en esclave par la race humaine. Pourtant Fusaki avait prouvé que ce qui changeait la donne tenait dans un simple flacon, en se vaporisant des hormones d'hybride il pouvait facilement les duper avec un déguisement, et ils ne voyaient même pas la différence. Même si la demoiselle avait eu des doutes, à aucun moment elle n'avait reçu d'ordre de son instinct de fuir, elle restait au contraire et ne semblait pas douteuse la plupart du temps, seulement par moments. Finalement il allait peut-être devoir changer ses plans, si jamais elle était quand même attirée par lui en tant qu'humain il n'aurait pas besoin de passer à la phase finale. Seul le matin allait décider de si l'hybride allait le fuir ou rester avec lui, mais dans tous les cas il comptait lui annoncer la "surprise" le lendemain, pas question de la laisser s'attacher à cette version hybride de lui, le retour à la réalité serait trop violent.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyMar 18 Juil - 23:56
Anonymous


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

La nuit commençait. Il était tard donc ils avaient été dans leurs ‘’chambres’’ respectives. La renarde qu’elle était, aimait dormir confortablement dans des vêtements confortables ou toute nue. Donc elle avait fait une petite recherche pour le premier choix qu’était d’avoir des vêtements. Elle avait été retrouver son ‘’hôte’’ pour en avoir. Mais le comportement qu’il eut la rendit septique. Elle avait donc abandonné sa quête de vêtement pour la nuit et était retourner dans sa chambre. La demoiselle se déshabilla pour se coucher. Mais le comportement du jeune homme l’avait fortement troublée. Il était si mystérieux et si étrange… Elle n’arrivait pas à penser à autre chose que lui. Il la rendait curieuse…

Plus le temps passait plus elle se sentait curieuse à propos du jeune homme. Avant de s’endormir, elle réfléchissait à plusieurs choses. Comme au fait qu’il lui cachait des choses. Elle le savait. Un hybride normal n’agirait pas comme cela. Et les paroles qu’il lui avait dites aussi étaient étranges. ‘’Ne t'en fais pas, je vais aussi dormir, je ne vais pas t'abandonner en cours de route. Après tout c'est chez moi ici,et il se peut que ce soit aussi chez toi d'ici peu, si ta première nuit te plait bien. ’’Qui dirait cela sans arrière-pensée? Elle avait eu l’impression qu’il allait tenté quelque chose contre elle durant la nuit.

Malgré tous ces questionnements qui régnaient dans sa tête, elle avait fini par s’endormir. Mais au bout de quelques temps, elle se leva de son lit et sortit de la chambre. Encore endormie, la demoiselle se glissa simplement dans la chambre de son ‘’ami’’. La renarde était toute nue. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée d’être la devant lui toute nue et à moitié endormie. Il allait peut-être prendre cela d’une mauvaise façon? Ou pour une invitation à aller plus loin. Mais ce n’était pas le cas. Tout ce qu’elle voulait c’était dormir confortablement bien au chaud. Alors il ne devait pas lui sauter dessus cette nuit. En se frottant les yeux, elle avança machinalement vers le lit et alla se coucher sous les draps avec lui. Poussant un petit soupir de bien-être, la demoiselle sombra dans un profond sommeil, complètement confortable.

Pendant qu’elle se plongeait dans un profond sommeil bienfaiteur, la demoiselle s’était collée contre lui et se mit à le caresser doucement. Mais elle n’allait pas plus loin, s’étant assoupie. Il était tellement chaud qu’elle se sentait si bien et si confortable. Elle se colla un peu plus contre lui venant poser sa tête sur son épaule. Elle resta ainsi une bonne partie de la nuit avant de se retourner pour lui faire dos et continua la nuit ainsi. En toute tranquilité… Enfin c’était ce qu’elle pensait mais qui sait ce que mijotait le jeune homme qui était couché avec elle.

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyDim 30 Juil - 17:07
Elina
Allongé avec la kitsune, Fusaki profitait de sa nuit de sommeil en bonne compagnie. Il est un peu gêné de la savoir contre lui, mais faisait un effort pour ne pas s'exciter de ça, surtout que généralement il fallait de nombreuses étapes pour en arriver au consentement avec la nudité en prime. Elle aurait pu se contenter de dormir habillée comme lui, mais elle a préféré se dévêtir, sans doute pour se rafraîchir, pour ensuite se réchauffer sous la couverture. Décidément elle était pleine de contradictions cette hybride, elle était à la fois méfiante et sans gêne, alors que pourtant il n'avait pas entièrement démontré la blancheur de ses intentions. Il avait bien sûr essayé, mais il n'y avait rien à faire, ce que pensaient les gens personne ne pouvait le leur enlever pour remplacer par ce qu'on voulait.

La nuit passait tranquillement, le jeune homme déguisé serrait la kitsune contre son torse, de façon à la faire renifler au moins sa transpiration. Il regrettait de ne pas avoir emmené son équipement, mais parfois il fallait savoir repousser et se contenter de ce qu'il avait sous la main. Il aurait bien voulu avoir au moins une seringue de liquide soporifique pour l'endormir et la remettre dans son lit, mais il n'avait pas prévu aussi loin dans son plan, après tout c'était sa chambre aucune raison d'y planquer de l'équipement. Mais il profitait quand même de l'occasion pour la serrer contre lui, des fois que ça fonctionnerait de façon moins artificielle, d'autant plus que les hormones de synthèse laissaient place aux odeur d'un humain. Si ça ne la gênait pas plus que ça, tant mieux, Fusaki ne demandait que ça, il avait choisi avec soin son mode opératoire. Il avait même choisi les vêtements les plus sexy dans les boutiques près de chez lui, un ensemble en cuir constitué d'un haut serré, d'une paire de gants, et d'un pantalon d'une couleur foncée pour que la lumière donne du relief et donne envie de toucher. Mais ça ne semblait pas l'avoir affectée, c'était dommage.

Il se réveilla le lendemain, lâchant doucement la demoiselle qui restait contre lui comme par automatisme. Elle avait dit qu'elle ne pensait rien des humains, ça se voyait, car elle acceptait aussi bien l'odeur d'un hybride que d'un humain. Maintenant Fusaki était persuadé qu'elle ne serait pas profondément choquée de voir que son compagnon était en réalité son maître. Il sortit alors du lit doucement, ramenant la couverture sur elle pour la laisser dans la chaleur de leurs deux corps. Le jeune homme se retira alors préparer une omelette brouillée comme déjeuner, idéal pour un matin tranquille. Il avait bien sûr pris soin de fermer à clé la porte d'entrée et de retirer ses accessoires félins. L'accueil risquait d'être des plus doux, il voulait l'appâter avec de la nourriture, il devinait qu'elle ne devait pas avoir mangé à sa faim depuis un moment, à dormir sur le béton dans la rue. Certes elle pouvait utiliser ses charmes pour que les commerçants lui cèdent une partie des invendus du soir, mais dans l'absolu elle ne devait pas vraiment prendre de repas à proprement parler.

Pendant que la belle au bois dormant continuait son sommeil, ou si elle se réveillait, Fusaki terminait son omelette en y incorporant des herbes de provence pour donner un goût un peu plus prononcé. Il ne comptait pas la brusquer tout de suite, pour le moment le plus important était de créer le désir en elle afin de s'assurer qu'elle ne cherche pas à s'échapper, connaissant le côté futé des renards il était fort possible qu'elle joue la comédie, il fallait donc une assurance physique qu'elle ne partirait pas. C'était comme ça qu'il procédait, après tout, il n'allait pas changer de méthode à cause d'un petit contretemps, ça lui porterait la poisse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptySam 26 Aoû - 17:59
Anonymous
>


Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?
FT. Fusaki Heichi

Emma était un peu contradictoire cette nuit. Elle était méfiante à propos du jeune homme, surtout depuis qu’il lui avait aspergé je ne sais pas quoi devant son nez avant qu’ils ne viennent ici… Mais elle n’avait pas pu résister à l’envie de dormir bien au chaud coller contre lui. Le pire dans tout cela c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Dans sa tête, elle était couchée dans le lit de la chambre qui était à elle pour le moment. Pas dans celle du jeune homme. Et bien non elle était étendue à côté de Fusaki et profita de la chaleur que son corps dégageait pour dormir confortablement, coller contre lui. Il était vraiment très confortable en tout cas. Comment pourrait-elle retourner dans son lit après cela? Elle ne pourrait pas. Elle resta donc avec lui toute la nuit, profitant un peu de le couvrir de caresses par moment.


Le reste de la nuit se passa sans problème, les deux dormaient l’un contre l’autre. Emma s’était tournée sur le côté un moment durant la nuit mais elle avait fini par se recoller contre lui. Collant son corps nue contre lui. Hum…. Il sentait vraiment bon finalement. Meilleur qu’au début même.  Cela la fit se coller encore plus contre lui. SI elle avait pu, elle se serait couchée sur lui. Mais non elle ne le fit pas. Des plans pour qu’il en profiter et lui fasse des trucs pervers dans son sommeil. Des calins comme cela lui convenait amplement. Surtout qu’elle sentait qu’il la serrait contre lui. Emma soupira et cacha son visage dans sa nuque et passa la main de l’autre côté pour la poser sur son épaule et le serrer à son tour contre elle. Elle finit même par passer la jambe sur lui, comme si elle était vêtue. La renarde leva un peu la tête et frotta son nez sur la joue du jeune homme, complètement dans son rêve. Son rêve était assez étrange d’ailleurs. Il semblait si réel… Mais il était au combien intéressant. Le jeune homme et elle-même étaient dedans. Ils s’amusaient comme de petits fous. Mais je ne donnerais pas plus de détails croustillants. Ce n’était qu’un rêve après tout.


Le matin arriva rapidement et la demoiselle n’avait pas senti que son oreiller venait de sortir du lit. Elle fit une petite moue boudeuse et se tourna de l’autre côté pour se rouler en boule, continuant à dormir. Elle faisait vraiment la paresseuse présentement. Mais elle n’avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie. Le lit était si confortable qu’elle n’avait aucune envie de le quitter. Mais toute bonne chose avait une fin et elle finit par ouvrir les yeux. Elle se redressa en s’étirant, faisant tomber les draps qui la couvrait, montrant ainsi ses formes aux rayons du soleil qui entrait dans la pièce. Se frottant les yeux, la jeune hybride repensa au rêve qui avait un peu viré en rêve érotique et rougit. Depuis quand faisait-elle des songes comme cela? Elle regarda la pièce en se demandant où elle était. Et non. Pas matinale la demoiselle. Restant assise sur le lit, Emma essaya de se convaincre qu’elle devrait sortir et s’habiller… Si le jeune homme était là il allait vouloir faire des trucs s’il la voyait comme cela… Quoi qu’en y réfléchissant bien….


Elle secoua la tête, un peu découragée d’avoir ce genre de pensée. La renarde finit par se lever et se dirigea vers la porte de la chambre et l’ouvrit un peu. Elle sortit la tête afin de voir s’il n’y avait pas un male pas loin. Non personne en vue. Ouf… Elle se dépêcha alors d’aller dans l’autre chambre. Celle dans laquelle elle aurait normalement dû passer la nuit et s’habilla rapidement. Soudainement, une odeur alléchante parvient à ses narines. La demoiselle saliva un peu commença à avoir faim. Elle sortit donc de la chambre, habillée cette fois, et alla dans la cuisine pour voir le jeune homme faire à manger. Elle s’arrêta et l’observa en silence. IL manquait quelque chose sur lui…. Oh…. Il n’était pas un hybride? Il l’avait trompé? Emma ne savait pas vraiment comment prendre la nouvelle. Il avait peur être ses raisons d’avoir agi ainsi? Il avait peut-être peur qu’elle le rejette?  Le pauvre il devait être si seul.


Elle se rapprocha de lui et posa la main sur son bras pour le retourner vers elle sans dire un seul mot. Elle le détailla attentivement. Elle posa la main sur sa joue et la caressa doucement avant de la glisser vers son oreille humaine qu’elle toucha délicatement. Est-ce qu’ils étaient sensibles à cet endroit eux aussi? C’était curieux… Elles étaient toutes petites comparer aux siennes. Elle avança un peu et glissa ses mains dans son dos et les descendit jusqu’à l’endroit où normalement la queue était. Ses mains ne touchaient rien d’hybride et pourtant elle ne trouvait pas cela désagréable… Était-ce à cause de son rêve? Ou bien parce qu’elle commençait à trouver sa compagnie charmante ? Tiens? Comme c’est étrange…. Elle n’arrivait plus à s’empêcher de le toucher. Pourquoi faisait-elle cela? Ses mains semblaient bouger d’elles-mêmes sur le corps de Fusaki.


-Je ne sais pas ce qu’il me prend…. Je … n’arrive pas à m’arrêter…

Son esprit bouillonnait et elle commençait un peu à paniquer. Oh mon dieu! Elle devenait perverse? Elle leva le syeux vers lui en essayant de comprendre ce qu’il se passait. C’était comme si maintenant qu’elle savait que c’était un humain elle le trouvait encore plus attirant.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Elina
Age : 31
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- EmptyMar 5 Sep - 21:59
Elina
Le repas avançait de plus en plus, Fusaki attendait avec patience le réveil de la kitsune, qui n'allait plus tarder. Il ne doutait pas qu'elle se pose des questions si elle se voyait dans une telle tenue dans un lit qui n'était pas le sien. Bien sûr aucune trace de ligature, pas d'empreinte de main sur ses bras qui pourraient lui faire croire qu'il l'a forcée à la rejoindre dans son lit, elle était parfaitement indemne. De toute façon il y avait de fortes chances pour qu'elle ait été consciente de tout ça depuis le début, le tout était de déterminer le pourquoi, la raison qui l'avait poussée à passer la nuit avec lui. Pourtant c'était bien la même personne qui s'était montrée méfiante depuis le début, qui doutait de son honnêteté. Son calvaire ne faisait que commencer, parce qu'il y avait aussi la question de savoir pourquoi Fusaki l'avait trompée, pourquoi il s'était fait passer pour hybride, l'avait "hameçonnée" et amenée chez lui. Que comptait-il faire d'elle à compter de cet instant ? La séquestrer ? La molester avec le sourire ? La prendre par tous les côtés jusqu'à ce qu'elle soit enceinte ? Il pourrait démentir tout ça, mais en réalité il aimait plutôt dire qu'il ferait tout dans la liste, mais de façon moins intense. Même lui ne savait plus ce qu'il devait faire, la kitsune ne semblait pas avoir besoin de son traitement, mais rien ne lui garantissait qu'elle se montre compréhensive et mature si il voyait la supercherie, le futur était plus incertain que jamais.

En la voyant arriver, il lui sourit, continuant malgré tout son omelette brouillée qui demandait beaucoup d'attention pour ne pas être spongieuse voire brûlée en surface. Par chance c'était terminé au moment où elle arriva, à quelques secondes près, il pouvait accorder toute son attention à la kitsune désormais. Il coupa le gaz en-dessous de la cuisinière, laissant juste l'omelette sur la poêle chaude quelques minutes pour refroidir. Le jeune homme n'avait pas la moindre idée de sa réaction, ce qui était excitant, la surprise risquait d'être entière, et il ne pouvait pas dire qu'il la connaissait, aucun indice. Finalement au lieu de le gifler ou de le frapper pour sa "trahison", elle lui touchait le visage, sans doute fascinée par quelque chose, ses oreilles à priori. Le jeune homme ne disait rien, la laissant faire, constater que c'était bien un humain et non pas un enchevêtrement d'identités en binôme destiné à prêter à confusion tout le monde. Il n'y avait qu'une seule fausse identité, il était humain, comme elle pouvait le remarquer. La demoiselle semblait dépasser les simples gestes de toucher d'un aveugle qui voudrait identifier quelqu'un, ses mains bougeaient de plus en plus sans forcément chercher tout le temps à reconnaître quelque chose.

Tout était de plus en plus clair à présent, cette hybride venait de goûter au fruit défendu et elle souhaitait le verger entier à présent. Elle avait eu un aperçu de la relation entre humain et hybride, et ça semblait tellement lui avoir plu que ça avait eu le même effet que ses traitements habituels, même si les hormones félines n'avaient plus aucun effet maintenant. Pour ne pas la brusquer trop, il ne reproduisait pas les gestes sur elle, se laissant juste toucher, comme ce n'était pas du tout défendu, au contraire. Il avait surtout tendance à encourager les initiatives de ce genre, aucune chance qu'il fasse son timide face à une hybride qui le caressait sensuellement comme elle. La demoiselle confirma d'ailleurs ce que Fusaki pensait, en effet elle semblait sous l'emprise d'un envie irrésistible et ne pouvait plus s'empêcher de le caresser. Il servit finalement le repas avant qu'il refroidisse, plaçant deux assiettes et quatre couverts sur la table.


-Je semble te convenir, dans ce cas je vais t'adopter, tu peux m'appeler "maître" à partir de maintenant. Mon vrai nom c'est Fusaki Heichi, mais je pense que "maître" t'ira mieux, c'est plus facile à prononcer. À présent, tu devrais te rhabiller, tu pourrais prendre froid avec la fenêtre ouverte.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Non mais…. Un kidnapping ne se fait pas.... non?-Fusaki Heichi- Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
» Chez moi, il fait beau, il fait beau ♫ ft Meiko
» Entretien n°.. non en fait je compte pas! [Sora]
» Le hasard fait bien les choses ft. Touka
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: