|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Oh mais t'es là toi ? [Sarika]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyDim 7 Jan - 23:03
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« J'ai la dalle putain... »

Elle avait les crocs. La fonce-dalle en fait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'était pas pointée à la soupe populaire aujourd'hui. Parce qu'elle savait que ce serait mal vu qu'elle se ramène là-bas encore défoncée. Elle avait trop de respect pour ces gens qui passaient leur temps à aider les autres pour leur infliger sa personne pendant qu'elle planait. Elle aurait été foutu d'leur dire des atrocités juste pour s'marrer. Mais bref, là n'était pas la question. Elle avait pas bouffé de la journée et un casse-croûte aurait pas été du luxe. Elle avait bien quelques thunes en poche mais si elle pouvait s'trouver un garde-marger gratuit ce s'rait encore mieux. Elle avait laissé ses pieds la porter pendant son trip et elle était maintenant juste à côté du cirque. Qui disait cirque disait des gens, non ? Et quand y'avait des gens y'avait d'la bouffe. Sur ce raisonnement sans failles Jilian se faufila aussi discrètement que possible entre les roulottes. Y'avait personne à l'horizon si ce n'étaient deux guss qui discutaient d'elle savait pas trop quoi. Un autre jour elle aurait tendu l'oreille pour savoir d'quoi il en r'tournait mais là elle avait juste faim alors elle passa sa route. Elle zyeuta par la fenêtre de plusieurs habitations sur roues avant de trouver son bonheur. Y'avait des tables dehors, un grand auvent et, oh miracle, une porte ouverte. C'était presque une invitation quand on pouvait entrer comme dans un moulin, non ? Jilian estima qu'une force supérieure lui avait donné son accord et elle entra, et commença à fouiller les placards. Elle allait juste prendre deux-trois trucs et elle se casserait. Parce qu'elle pouvait bien se persuader de c'qu'elle voulait fallait qu'elle se casse d'ici rapidement avant que quelqu'un vienne chercher son en-cas de minuit dix. Elle trouva une miche de pain dont elle prit deux belles tranches. Elle en mit immédiatement une entre ses dents avant de chercher ce qu'elle pouvait foutre sur l'autre. Elle trouva du fromage frais qui avait été oublié sur le plan de travail. Elle étala le tout sur la tranche qu'elle n'était pas déjà en train de mâchonner, continuant sa quête, faisant attention à ne pas faire trop de bruits. Elle attrapa aussi deux pommes qu'elle glissa dans sa poche. On verrait l'dessert plus tard mais comme ça elle l'avait. Elle ouvrit finalement le frigo et y trouva une tranche de jambon sec qui semblait bien seule dans son paquet. Parfait. La rouquine s'en saisit et la déposa sur la couche de fromage. Alors qu'elle se relevait elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Merde. Merde. Merde ! Elle se précipita en direction de la porte. Elle se planqua derrière, espérant qu'elle aurait le temps de dégager avant qu'on ne se rende compte de sa présence. Voilà, elle était encore dans une situation à la con, une tranche de pain à moitié mangé entre les dents et une tartine fromage frais, jambon sec dans la main droite. Parfait. Vraiment génial.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyLun 8 Jan - 21:28
Sarika
La journée avait été absolument épuisante ! Sarika n'en pouvait plus, elle ne rêvait plus que de se détendre, accompagnée d'une assiette fromage ou de charcuterie...ou les deux. Surement qu'elle allait dessiner un peu après une grosse journée à travailler sur les armes à feu, elle en avait bien besoin. Surtout qu'elle avait déjà bossé sur ses livres de soin après le repas...Maintenant, elle voulait juste s'allonger avec son carnet de dessin.

Elle se dirigea vers la roulotte qu'elle partageait avec Sétith depuis un bon moment maintenant. Un doux sourire étira ses lèvres au souvenir de leur déclaration commune. Elle était heureuse depuis, même si le jeune homme ne lui laissait pas toujours du répit, mais il était adorable.
En entrant dans la roulotte sans se soucier de la porte grande ouverte, ce qui était une habitude pour eux deux, elle bailla très largement. Loin d'être discret d'ailleurs, son bâillement se faisait entendre.

Ses yeux se posèrent alors sur le plan de travail, le frigo ouvert et la table...Ce bordel !

- Sétith ! Je vais te tuer !

Sa voix s'était élevée, directe et sévère. Ils étaient tous les deux assez bordéliques mais quand même...s'il n'y avait plus rien à manger, il était un homme mort.
Continuant de pester contre celui qu'elle aimait, elle se retourna pour claquer la porte d'entrée dans la roulotte...Surprise ! Elle se retrouva nez à nez avec une femme qui s'y cachait visiblement. Elle fit un bond, reculant d'un pas avant de la reconnaitre !

- Jilian ?!? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle la regarda, reconnaissant très bien la sdf croisé un soir par pu hasard et dont les frères avaient récupéré les informations. Elle la détailla, ses yeux se posèrent sur la tranche de pain dans sa bouche. Premier froncement de sourcils. Puis son regard descendit jusqu'à la main contenant la deuxième tranche avec du fromage et du jambon...Deuxième froncement de sourcils bien plus prononcé.

- Eh ! C'est ma bouffe que tu voles là ? Sérieusement ?

Son ton pouvait paraitre dur mais son regard prouvait qu'elle n'était pas en colère. Ils pétillaient de malice. Elle était fatiguée et réagissait étrangement par rapport à d'habitude...D'ordinaire, un voleur aurait pris son poing en pleine tronche. Mais là, il s'agissait tout de même de Jilian et elle savait que la vie n'était pas toujours tendre avec cette fille.

- T'as demandé avant de venir me piquer ma dernière tranche de jambon, hein ? Tu mériterais d'être punie, tiens !

Et puis finalement, un sourire apparut sur son visage. Elle l'aimait bien après tout, impossible d'être méchante. Bon, sa fatigue jouait aussi pas mal. Plus elle était fatiguée et moins elle paraissait méchante.

- Ça faisait longtemps Jilian, qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ?


Comme si la présence de la jeune femme dans la roulotte était normale, Sarika se détendit et rangea un peu le bordel. Elle retira son grand manteau et son écharpe qu'elle rangea sur le porte-manteau. Sa robe couleur bleu clair apparut alors, avec un collant noir opaque en dessous. Désormais, elle s'habillait bien plus fémininement que ce que la sdf avait pu voir la dernière fois. En fait, Sarika avait pas mal changé. Elle avait gagné en assurance et avait certainement quelques muscles mieux dessinés en plus et surtout, des connaissances supplémentaires.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyDim 21 Jan - 20:04
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« J'ai la dalle putain... »

Jilian tentait de se faire la plus petite possible maintenant que y'avait quelqu'un dans la pièce. Ledit quelqu'un bâilla à s'en décrocher la mâchoire avant de faire une pause au milieu de la pièce. De derrière la porte, impossible de savoir de qui il s'agissait. Pas que la probabilité que ce fut quelqu'un qu'elle puisse connaître soit importante mais savoir si elle avait à faire à un mec super baraqué ou à une nana qu'elle pourrait bousculer avant de prendre la poudre d'escampette aurait été cool. Elle n'amorçait cependant toujours pas le moindre mouvement, ne sachant vraiment pas ce qu'elle pouvait faire dans cette situation. Elle attendait sagement, estimant que les ennuis arriveraient assez rapidement. Une voix féminine qui ne lui semblait pas inconnue finit s'élever, prévenant "Séthi" qu'il était mort. Qui que ce fut la rouquine espéra fortement que la nana serait assez furax pour partir le chercher sur le champ. Tout en laissant encore la porte grande ouvert, ce serait vraiment le nirvana. Mais, au lieu de ça, elle vit une main passer à quelques centimètres d'elle avant que la porte ne claque violemment. Elle se retrouva alors face à une blonde qu'elle avait déjà rencontré. Sariva ? Samika ? Putain, c'était quoi son nom déjà ?! Lorsqu'elle l'entendit l'appeler par son nom la lumière finit par se faire. Mais oui, Sarika. Celle avec qui elle avait discuté elle avait quelques semaines déjà.

- Ben ch'uis entrée parcheque la porte était ouferte et que ch'avais faim.

On repasserait pour la présentation d'excuses et tout ce qui allait avec. Même si dire "Y'avait d'la lumière ch'uis entrée" c'était clairement pas la meilleure réponse à donner quand on était surpris à être entré chez autrui sans permission. Au fur et à mesure que Sarika détaillait ce qu'elle avait avec elle, soit les victuailles, elle semblait plus contrariée. S'étant rendue compte de ses ennuis de diction Jilian s'était empressée de retirer le morceau de pain de sa bouche et elle déglutissait maintenant le dernier bout qu'elle était en train de mâchonner. Malgré la colère apparente et la promesse de punition, la blonde finit par lui sourire. La rouquine lui rendit un sourire contrit et haussa vaguement une épaule. Elle avait clairement rien demandé à personne et comptait juste s'esquiver avant que qui que ce soit ne puisse la voir.

- On doit certainement pouvoir partager. J'te rends l'jambon mais ce serait vraiment super chouette de ta part si j'pouvais garder la tartine de fromage. J'en mange pas souvent du comme ça, finit-elle pas lâcher, espiègle.

Elle pouvait pas rester parfaitement courtoise plus de cinq secondes. Elle avait certainement parlé un peu vite mais Sarika n'avait pas l'air si fâchée que ça. Elle finit même par lui demander de ses nouvelles avant de se mettre à ranger dans la pièce que venait de visiter la rouquine. Elle avait l'air vachement plus sûre d'elle que la dernière fois. C'était cool de la voir comme ça. Elle semblait tout à fait à sa place ici. Bon, en même temps, apparemment c'était chez elle mais quand même. Elle avait pas le même air pas bien sûre de c'qu'elle faisait d'sa peau qu'elle avait la dernière fois.

- Pas grand chose. Ma vie n'a rien de très palpitant. J'ai rencontré quelques nouvelles personnes. Des sympas et d'autres moins sympas. Rien de bien dingue. Et toi, ça va ? T'as pu continuer à dessiner ?

La rousse se souvenait parfaitement du croquis que Sarika avait effectué de sa propre personne lors de leur première rencontre. C'était la première fois que qui que ce soit prenait la peine de la dessiner donc elle était pas prête d'oublier cette rencontre. Elle enfourna rapidement ce qui restait de la tranche de pain sans rien. Ca aurait été super mal poli de rendre une tranche à moitié mâchée, non ? Autant la manger, comme ça pas de gaspillage. Jilian s'était appuyée dos contre la porte, tentant de ne pas gêner la blonde dans ses mouvements pendant qu'elle rangeait. Elle aurait bien voulu l'aider mais, dans ce petit espace, elle savait qu'elle l'aurait plus dérangé qu'autre chose.

- J'pensais pas que quand tu disais que tu "bossais au cirque" tu voulais aussi dire qu't'y vivais.

Pas de curiosité, c'était un simple constat. En soit elle aurait quand même pu s'en douter. Les artistes qui animaient un cirque faisait pas les trois-huit en général, fallait qu'elle arrête de délirer.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyMar 23 Jan - 21:25
Sarika
Sarika était rentrée dans la roulotte qu'elle partageait avec Sétith, dans l'espoir de juste s'étaler sur le lit pour dessiner...et grignoter. Elle avait juste envie de se détendre, de passer un petit moment tranquille avant de s'endormir...et le dessin était la meilleure option pour cela. Bien qu'en réalité, cela revenait à travailler car elle devait toujours peaufiner son style et l'améliorer pour faire de bons tatouages par la suite...

Sauf que son programme avait volé en éclat en voyant le frigo vide et en découvrant Jilian qui se planquait derrière la porte...avec sa nourriture en bouche.

- C'est sensé être des excuses ça ?

Elle sourit, amusée. Elle n'était pas vexée ou énervée face à la réponse de la rousse, car après tout, c'était typique de son comportement. Jilian était ainsi, une véritable sans-gêne...et cela amusait bien Sarika même si elle ne se l'avouait pas. En réalité, elle appréciait bien la jeune sdf et espérait qu'avoir parlé d'elle aux frères lui apportaient un meilleur confort de vie...ce qui ne semblait pas être tout à fait le cas si elle continuait de voler.

- Je suis sure que pour toi, tout ce que tu as dans la main est rare dans ton alimentation. Mais au pire, je vais aller piquer un peu les réserves de la tente self...ils ne m'en tiendront pas rigueur. J'avais justement envie de grignoter...et j'adore la charcuterie et le fromage et là, on a clairement pas assez pour deux !

La conversation continua tranquillement alors qu'elle finissait de ranger la partie cuisine de la roulotte. Elle vérifiait également les placards pour trouver d'autres choses à grignoter. Elle trouva une boule de pain déjà pré-coupé et complet. Le paquet n'était même pas ouvert. Elle le posa alors sur la table tout en écoutant son amie parler de sa vie.

- J'espère que tu n'as pas d'ennuis quand même ? Et moi ça va, je suis juste fatiguée, mes journées sont très chargées...mais ça va, je fais avec. Et oui, j'ai continué à dessiner. Tu peux regarder si tu veux, j'ai un peu de tout là dedans...je dessine ce qui me passe par la tête ou ce que je vois, alors ça peut être parfois un peu...surprenant.

Surtout quand elle dessinait ses cauchemars pour s'en débarrasser. C'était sa thérapie et cela fonctionnait à merveille. Elle récupéra son carnet de dessin bien rempli et le posa sur la table également pour la laisser regarder si elle le souhaitait. Il n'y avait qu'une page de manquante, déchirée et où un reste de tignasse rousse dépassait sur la seule partie restante de la page. Il s'agissait du portrait de Jilian que Shaka avait récupéré sans même demander son avis...En même temps, elle avait eu un peu trop de frères sur le dos ce jour là pour oser dire non. Alors, elle avait laissé faire...en espérant que cela n'apporte pas d'ennuis à la jeune femme.

- Ah bah si, je bosse et je vis ici. Enfin, je ne vis pas seule dans cette roulotte, j'y vis avec mon compagnon. Heureusement que tu n'es pas tombée sur lui...


Sétith l'aurait peut-être repéré plus vite...et aurait été bien moins aimable qu'elle. D'ailleurs, Sarika n'avait pas très envie d'être surprise à discuter avec Jilian car elle ignorait si les frères apprécieraient, maintenant qu'elle était une des informatrices de Shaka.

- Installes-toi, je vais chercher des petites choses à grignoter. On va se faire un bon petit casse dalle !

Elle sortit de la roulotte et se dirigea alors vers la tente self, d'un pas rapide car il faisait frais. Elle se dirigea droit vers le frigo après avoir récupéré un panier en osier. Elle le remplit de divers fromages, à pâtes molles ou dur, de diverses charcuterie, comme du jambon blanc, du jambon sec, du rôti, du saucisson mais aussi de l'andouillette. Elle rajouta un sachet de boules de pain par-dessus puis ajouta aux côtés du pain, quelques fruits comme des pommes, des tomates, et enfin, attrapa une bouteille de rouge. Peut-être que Jilian appréciait le vin ? Une fois son panier bien rempli, elle retourna vers la roulotte et déposa le panier et la bouteille sur la table.

- J'ai pris un peu de tout. Tu aimes le vin ? Moi, je n'en bois pas, mais tu peux te faire plaisir, ils ne verront absolument pas sa disparition !

Elle finit par sortir deux verres d'un placard et en remplit un d'eau pour elle, avant de s'assoir à la table. Elle se mit alors à vider le panier de victuailles en tout genre...et elle en salivait d'avance. Tout cela lui donnait vraiment faim !
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyLun 5 Fév - 18:28
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« J'ai la dalle putain... »

Rien qu'à l'idée d'un vrai pique-nique l’œil valide de Jilian s'illumina. Elle allait pouvoir manger plus de fromage et plus de jambon, c'était vraiment chic de la part de Sarika. Elle savait pas bien comment elle avait fait pour s'attirer la sympathie de la blonde mais fallait avouer que c'était pas si mal. Pourtant c'était pas comme si elle avait été un modèle d'amabilité la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. A la mention des "ennuis" la rouquine haussa vaguement une épaule. Elle savait pas si on pouvait vraiment parlé d'ennuis. Elle se frottait jamais à beaucoup plus gros qu'elle parce qu'elle savait que c'était pas une bonne idée et ça suffisait généralement à la conserver en sécurité.

- Les ennuis c'est très relatifs, finit-elle par décrocher. - Faudrait pas qu'tu t'tues à la tâche, z'aurez l'air malins tes patrons s'tu pouvais plus bosser à cause de ça.

Ce disant la rousse déposa sa tartine à côté du cahier à dessin avant d'essuyer ses mains sur sa veste. Veste d'une propreté douteuse mais ça partait d'un bon sentiment. Elle voulait pas saloper tout l'boulot de Sarika en foutant des traces de gras ou de crasse un peu partout. D'ailleurs, maintenant qu'elle était officiellement invitée, Jilian en profita pour aller se laver les mains dans le petit évier qu'elle venait d'aviser. Son système immunitaire d'vait être en béton d'puis le temps mais elle allait pas cracher sur un tant soit peu d'hygiène. A la mention du compagnon pas commode la SDF se contenta une nouvelle fois de hausser une épaule. Elle serait tomber sur lui que ça aurait été sa fête mais bon c'est l'jeu quand on pille le garde-manger d'autrui, elle savait qu'elle prenait toujours plus ou moins des risques à jouer la pique assiette. Elle aurait bien dit à Sarika qu'elle était du coup encore plus contente de tomber sur elle plutôt que sur l'autre mais elle avait peur que ce soit mal interprété alors elle préféra fermer sa gueule et aller s'installer de nouveau devant le carnet à dessin. Maintenant qu'elle avait les mains propres elle se sentait plus autorisée à feuilleter ce qu'il contenait. Elle repéra des esquisses de tatouages mais aussi des formes menaçantes. Elle fronça les sourcils et regarda en direction de la porte que la blonde venait de passer. Finalement elle était p'tètre pas la plus dérangée des deux. La rouquine passa rapidement sur ces feuilles, elle ne voulait pas en savoir plus que nécessaire. Glaner des infos c'était une chose, en récolter sur quelqu'un qu'était sympa c'en était une autre. Hors de question qu'elle tentât de ruser pour en apprendre sur Sarika. Pas alors qu'elle faisait partie des rares personnes sympas qu'elle ait croisé ici.

- J'ai pris un peu de tout. Tu aimes le vin ? Moi, je n'en bois pas, mais tu peux te faire plaisir, ils ne verront absolument pas sa disparition !

Jilian déclina l'offre pour le vin. Elle aimait ça mais doutait que son organisme, lui, apprécie beaucoup. Une petite voix lui disait qu'elle était vraiment conne de refuser, que ça pourrait l'aider à mieux repartir mais elle lui claqua la porte au nez. Elle allait pas se pochetronner ici tout de même. Elle vivait dans la rue mais il lui restait un tant soit peu de savoir vivre. Et puis, de toute manière, il y avait déjà largement de quoi faire en matière de victuailles. Elle ne connaissait même pas le nom de tous les fromages qui se trouvaient dans le panier d'osier qui trônait maintenant au centre de la table.

- Merci beaucoup ! J'pense pas qu'on pourra manger tout ça à deux mais tu pourras toujours en garder pour d'autres en-cas. Enfin, s'tu penses à fermer ta porte.

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter le dernier commentaire, espiègle. Elle avait bien compris que la blonde n'était pas trop fâchée de son intrusion et qu'elle pouvait se permettre d'en plaisanter. Avant d'entamer ce qui se trouvait dans le panier Jilian mordit dans la tartine qu'elle s'était faite avant l'arrivée de celle qui était maintenant son hôtesse. Elle mâchonna tout en continuant de regarder les oeuvres de Sarika en tournant les pages de sa main pas encore couverte de nourriture.

- Tu fais des trucs supers cools en vrais. T'as pu tatouer du monde "en vrai" d'puis la dernière fois ?

Elles avaient évoqué rapidement la question quand elles s'étaient trouvées sur le toit de cet immeuble. La rouquine trouvait réconfortant comme idée de savoir que Sarika passait pas juste son temps à taffer ou à s'améliorer sur tel ou tel truc mais pouvait aussi prendre le temps d'faire des trucs qui lui plaisaient vraiment. Elle prit une nouvelle bouchée, se forçant à prendre le temps de mâcher avant d'avaler. Elle avait le temps, on allait pas venir lui voler sa bouffe.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyDim 11 Fév - 17:28
Sarika
- Mes patrons considèrent que c'est à moi de gérer mon emploi du temps, tant que je suis leurs cours. A côté, c'est juste que...que j'ai tendance à me rajouter du travail. Je n'aime pas rester à rien faire...Donc, je bosse en plus. J'ai acheté des livres de médecine dernièrement et je dois avouer que ça me passionne !

Les yeux de Sarika s'étaient illuminés en parlant de la médecine. Même si cela prenait sur son temps libre, elle ne pouvait s'empêcher de continuer...Juste dans l'idée d'être utile aux frères mais aussi qu'elle cela la passionnait réellement. Elle s'y mettait donc avec plaisir. Mais réellement, elle ne se détendait que lorsqu'elle se posait pour dessiner...Ce qui n'était pas le plus courant dans ses journées.
Une fois de retour dans la roulotte avec de quoi bien se remplir l'estomac, Jilian refusa un verre de vin. Aucun soucis, elle le rangea dans un placard, sachant très bien que Sétith se ferait un plaisir de le boire. Elle s'installa, ensuite, face à la jeune femme et attrapa une tranche de pain sur laquelle elle étala un fromage à tartiner. Elle rajouta par-dessus des morceaux de fromages à pâte molle puis enfin une épaisse tranche de jambon. Elle referma son sandwich improvisé par une dernière tranche de pain et croqua dedans. Divin. Elle adorait tellement ce genre d'encas !

Dans le même temps, elle la regardait feuilleter son carnet à dessins. Au moins, elle en prenait soin, tant mieux...mais d'un côté, c'était un peu stressant. A pars Sétith, personne n'avait pu regarder ce qui s'y cachait. En entendant la question, elle prit le temps d'avaler sa bouchée.

- Merci, et oui, j'ai commencé à tatouer. Bon, je ne fais pas encore de grosses pièces mais des petits tatouages ! Ça t'intéresserait ?

Sarika serait tellement heureuse si elle pouvait avoir une cliente de plus ! En plus, elle apprenait à connaître Jilian et l'appréciait réellement, alors ce ne serait que du bonheur comme séance de tatouage ! Bon après, il fallait juste que la rousse trouve un moyen de financer sa séance...Et au vu de son statut de sdf ce n'était pas gagné. Elle réalisa alors qu'elle s'était enthousiasmé trop vite et pour rien. Elle soupira et mordit à nouveau dans son sandwich, un peu...Dépitée.

- Au fait, tu squattes toujours ce toit d'immeuble ou tu as trouvé un meilleur endroit ?


Elle posait la question par réelle curiosité car oui, cela l’intéressait. Et puis, c'était l'hiver, comment un sdf vivait l'hiver ? C'était surement plus dur, non ? Est-ce qu'elle trouvait assez à manger ? Un toit pour les nuits ? Finalement, elle avait beaucoup de questions qui lui traversaient l'esprit.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyLun 5 Mar - 16:54
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« J'ai la dalle putain... »

Sarika avait l’air parfaitement à son aise et ça f’sait plaisir à la SDF. Elle avait pas si souvent qu’ça l’opportunite de côtoyer des gens bien dans leur vie et dans leur peau, elle pouvait pas cacher qu’c’était assez raffraîchissant. Elle esquissa un vague sourire en entendant l’hybride mentionner son intéret pour la médecine. Ça l’aurait bien bottée d’faire ce genre d’études mais bon. Elle chassa de son esprit de telles préoccupations, pas comme si ça risquait d’arriver. Elle préféra parcourir le carnet à dessins en prenant soin de pas l’abîmer. Pendant ce temps l’hybride s’était elle aussi faite un sandwich et commençait à manger pendant que la rouquine continuait à poser des questions. Elle s’embarassait pas d’savoir si elle était dans son bon droit ou pas. Maintenant qu’elle était invitée elle estimait que Sarika serait tout à fait capable d’lui dire si elle poussait le bouchon un peu loin avec ses interrogations. Mais, de toute évidence, aucun soucis de ce côté-là pour le moment.

- Bon, je ne fais pas encore de grosses pièces mais des petits tatouages ! Ça t’interesserait ?

La rouquine haussa un sourcil et leva même les yeux du carnet à dessins pendant quelques instants, se d’mandant bien si la d’moiselle était sérieuse. Les yeux de l’hybride brillaient d’anticipation. La sans-logi était navrée de d’voir la faire redescendre sur terre mais elle était pas du genre à tourner autour du pot.

- C’est super sympa d’ta part mais j’pense pas que j’pourrais m’payer ce genre de truc.

Elle baissa de nouveau les yeux sur les dessins et croquis. Pour elle la question était réglée mais elle entendit Sarika soupirer. Jilian se d’manda si c’était d’la deception. Elle en doutait. Elle aurait d’autres occasions de tatouer et le ferait sur des gens primo, capables de payer et, secundo, plus propres qu’elle. La SDF enfourna le dernier morceau de sa tartine et se retint de justesse d’essuyer ses doigts sur son jean crasseux. Elle préféra tendre la main pour attraper une feuille de sopalain. La question suivante de la blonde la surpris malgré elle. Elle releva son oeil valide en direction de l’hybride avant de hausser négligemment une épaule.

- J’y vais encore parfois mais t’sais j’bouge pas mal. J’vais à droite, à gauche, c’mieux d’pas être fixe, moins dangereux.

Elle se garda bien de préciser pourquoi la sédentarité representait un danger réel dans son cas. Ceci dit, depuis l’autre gringalet qui l’avait pistée pendant plusieurs jours elle avait pas eu de soucis particulier. Elle s’était même dégottée une nouvelle source de revenus alors c’était pas mal.

- Enfin, si jamais tu m’cherches, tu m’trouveras probablement à la soupe populaire. Même si j’essaie d’pas dépendre d’la charite des autres l’hiver un r’pas chaud ca s’refuse pas vraiment.

Elle n’allait pas dans les refuges par peur de se faire voler ses maigres possession ou qu’il lui arrive des ennuis simplement parce que c’était une femme mais personne n’oserait foutre le bordel pendant la distribution d’la soupe. Beaucoup ne s’abaissaient pas à voler comme elle le f’sait et avaient besoin que la bonne volonté de ces gens perdure. Pour ça mieux valait pas s’battre. Jilian voyait pas bien pourquoi on pourrait bien la chercher mais bon. Elle referma le carnet à dessins, un peu déçue de ne pas avoir pu voir le portrait que Sarika avait fait d’elle lors de leur dernière rencontre. Elle se garda néanmoins de faire la moindre remarque et se lança dans la confection d’un second sandwich. Pain bi et re-fromage de chèvre frais parce qu’elle adorait ça. Elle récupéra un couteau et se permis de découper quelques rondelles d’andouillette, tant pour elle que pour Sarika. C’était pas prévu pour aller sur sa tartine aussi se contenta-t-elle d’en récupérer de temps à autre un morceau qu’elle mangeait juste comme ça.

- Enfin, j’essaie d’me tenir loin des ennuis et j’tente d’apprendre à m’defendre autrement qu’en prenant mes jambes à mon cou, même si ch’uis plutôt douée à ce p’tit jeu.

Elle sourit presque malgré elle en repensant à sa rencontre avec Sofia, celle-là c’était vraiment un sacré numéro. La rouquine masqua ses pensées en mordant dans sa tartine non sans avoir arrosé le tout d’un bon coup d’eau. Manger et boire l’aidait grandement à depasser le contre-coup induit par ce qu’elle avait pris. La compagnie devait aider aussi supposa-t-elle sans pour autant aller plus loin dans sa réflexion.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyLun 12 Mar - 11:21
Sarika
Sarika savourait son sandwich bien garni et son estomac était ravi de cet apport, lui qui avait crié famine après cette journée éreintante. Et pourtant, même si elle était fatiguée, elle était réellement contente de revoir Jilian...même si c'était un sacré hasard. Il avait fallu que cette dernière vienne tenter de lui voler de la nourriture...Mais bon, elle n'était pas rancunière de toute façon, enfin pas pour si peu.

- Tout dépend, en fait. La majorité de nos clients payent avec de l'argent évidemment, mais s'ils n'ont pas d'argent, on trouve d'autres possibilités. Un service, des renseignements...Tout dépend de ce que la personne peut proposer !


Bon, les renseignements de Jilian étaient normalement déjà pris par Shaka...Mais peut-être qu'elle avait de bonnes informations qui permettraient à Sarika de convaincre Sétith et Shaka ? Ou autre chose...Enfin, il faudrait déjà que l'humaine ait envie de se faire tatouer et là, c'était une autre histoire.
Elle s'intéressa ensuite aux endroits où la jeune femme squattait et celle-ci souleva une question de sécurité qui l'intrigua réellement. La vie de SDF humain était dangereuse ? Elle avala tranquillement sa bouchée tout en la regardant.

- Et qu'est-ce qui est dangereux pour toi ? Si tu étais une hybride, j'aurais compris...mais normalement, tu n'as pas les rabatteurs aux fesses. Et j'imagine que ça ne doit pas être très évident l'hiver de ne pas mourir de faim et de froid...C'est surement toujours aussi difficile qu'avant...


Elle le constatait, elle le savait pour l'avoir vécu et n'avait aucune envie de retrouver ce genre de vie. Non vraiment, avoir un toit fixe, un revenu même, et une vie saine bien que difficile était préférable !
Elle remarqua que Jilian découpait des tranches d'andouillettes et elle en prit une qu'elle dégusta avec plaisir. La charcuterie était, depuis son arrivée au cirque, son grand plaisir ! Ce qui menait à des petites bagarres avec Sétith pour savoir qui mangerait quoi...Surtout quand le stock arrivait sur la fin. C'était comme cela quand deux grands gourmands aimaient la même chose !

- Tu aimerais que je te donne quelques cours ? Je ne sais pas si je serais une bonne professeur mais j'aimerais bien pouvoir t'aider comme je peux...Alors, comme je sais me défendre, je peux essayer de t'apprendre...

Sarika était parfaitement sérieuse et elle se rendait compte qu'elle appréciait vraiment cette humaine ! Cette dernière faisait preuve d'un certain courage à vivre ainsi dans la rue, à survivre comme elle le pouvait et puis, elle avait un caractère sympa et amusant ! Oui, elle la considérait comme une amie et souhaitait réellement l'aider...mais elle savait qu'elle aurait peu de chance de pouvoir faire grand chose de plus. Ah si, elle avait bien une idée qui ne serait pas de trop au vu de l'état de ses vêtements...et de l'odeur qui s'en dégageait.

- Au fait, tant qu'à être ici, tu peux profiter de la douche si tu veux. J'imagine que ça ne doit pas être facile de trouver un endroit où se laver...Oh et je peux peut-être te donner des vêtements qui ne me vont plus et que je ne porte plus...Autant qu'ils te servent s'ils te vont.

Un bon repas, une bonne douche bien chaude, des vêtements propres...et si Jilian acceptait, des entrainements pour apprendre à se défendre. C'était bien tout ce que pouvait faire Sarika malgré son envie de l'aider encore plus !
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyMar 13 Mar - 19:46
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« J'ai la dalle putain... »

Payer en renseignements ? Ca elle faisait pas mal mais y'avait des choses plus fondamentales qu'un tatouage dans la vie. Du coup il était peu probable qu'elle donne un d'ces quatre un tuyau à Sarika. Même si elle l'aimait bien et que ça pourrait être cool d'être tatouée par elle, elle avait des priorités. Bouffer mais aussi planer. Même si, étrangement, elle prenait un peu moins de drogues ces temps-ci. Elle chassa ces proccupations en croquant dans sa tartine. Non mais, à quoi elle pensait ? Comme si elle allait s'arrêter demain. Non mais, n'importe quoi. Après que Jilian eu évoqué ses petits soucis de logement elle haussa une épaule à la mention des dangers qui pouvaient la guêter. Hybride ou humain, une fois dans la rue, ça n'avait plus d'importance. Ils étaient la lie de la société et on le leur faisait bien comprendre.

- C'est surement toujours aussi difficile qu'avant...

La rouquine haussa un sourcil surpris lorsqu'elle entendit cette remarque. Sarika avait donc déjà vécu dans la rue ? Ca expliquait pas mal de choses et notamment pourquoi elle la nourrissait comme si elle était pas entrée par effraction chez elle. Elle savait c'que c'était que d'avoir faim. Ca faisait enfin à peu près sens dans l'esprit de la sans-abri qui avait pas mal de soucis avec le simple concept d'empathie. Toute sa vie tout avait dû se marchander alors quand ça arrivait tout cuit, juste comme ça, elle pouvait pas s'empêcher d'craindre un piège quelconque. Enfin, plus en compagnie de l'hybride. Elle savait qu'elle craignait rien. Elle finit par avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre. Un minimum de politesse, merci.

- Ben t'sais quand t'es une nana qu'tu sois hybride ou pas ça t'attire des ennuis s'tu vois c'que j'veux dire. Et puis j'laisse p'tètre parfois mes oreilles trainer où faut pas et du coup certains s'fâchent de temps en temps. Mais bon, du moment que j'cours plus vite qu'eux j'm'en tape. Ils ont la mémoire courte.

Elle lança un sourire espiègle à Sarika. Ce sourire ne lui ressemblait pas mais elle était détendue et, pour une fois, sans avoir été aidée par un p'tit comprimé. Plutôt sympa comme sensation. Elle avait oublié à quel point ça pouvait être cool d'avoir des potes. Pas sûr que Sarika la considérât comme autre chose qu'une âme à sauver mais, pour la rouquine, elle était ce qui se rapprochait d'une amie. Cette dernière ne tarda pas à lui proposer de l'aider au combat. L'offre ne manquait pas de charme mais Jilian sentait des douleurs musculaires parcourir ses muscles et un mal de tête couvait non loin, prêt à bondir sur elle. Elle savait pas exactement c'qu'elle avait foutu les deux dernières heures et apparemment elle avait pas chaumé.

- Pour le moment j'pense que j'vais me tenir tranquille. La journée a pas été d'tout r'pos. Mais j'retiens que si j'ai b'soin d'quelqu'un pour m'aider à m'entraîner j'peux passer ici. Elle laissa passer une pause avant de continuer. Du coup t'as vécu dans la rue aussi ? Ch'uis contente que t'ai trouvée un moyen d't'en sortir.

Elle était sincère. Tout le monde n'avait pas cette chance. Elle était pas en train de s'appitoyer sur son propre sort, c'était qu'un constat comme un autre. Et puis, maintenant qu'elle savait où habitait Sarika elle pourrait p'tètre bien v'nir toquer à sa porte quand le besoin s'en ferait vraiment ressentir. Ou juste pour la saluer. Parce que bon, ça s'faisait aussi de passer voir des potes sans rien avoir à leur réclamer.

- Au fait, tant qu'à être ici, tu peux profiter de la douche si tu veux. J'imagine que ça ne doit pas être facile de trouver un endroit où se laver...Oh et je peux peut-être te donner des vêtements qui ne me vont plus et que je ne porte plus...Autant qu'ils te servent s'ils te vont.

Elle releva son oeil bleu dans la direction de l'hybride. Son air espiègle avait disparu, remplacé par de l'étonnement. Ca faisait une sacrée paye qu'elle avait pas trouvé de nouvelles fringues et c'était clair que son jean avait bien trop vécu et on allait même pas parler des deux sweats et du tee-shirt qu'elle portait sous son espèce de trench coat kaki. La surprise passée elle se fendit d'un grand sourire. A croire qu'on v'nait d'lui offrir la lune, se dit-elle en reprenant un minimum de contenance. C'était pas l'bout du monde une douche, fallait qu'elle se détende. Même si elle se souv'nait plus vraiment à quand r'montait la dernière fallait bien qu'elle l'avoue.

- T'es sûre qu'ça t'embête pas ? Un nouveau jean ce s'rait bien ouais. Et puis... hum... si t'as des pulls ce serait bien aussi.

Son regard reparti derchef en direction du sol. Elle voulait pas dépendre des autres, elle voulait pas qu'on lui fasse l'aumône. Elle faisait quoi là ?! La rouquine ne savait plus trop où elle en était mais, de toute manière, maintenant que c'était parti autant profiter d'une douche. Chaude la douche. Ce qui serait un agréable contraste avec le temps glacial que tous ceux de la rue supportaient depuis des semaines.

- Par contre j'garde mon trench. J'l'aime bien même s'y r'ssemble plus à rien.

Elle ne précisa pas qu'si elle l'aimait tant c'était parce qu'elle avait aménagé pas mal de poches intérieures pour planquer ses larcins. Et puis, de t'manière, un truc imperméable c'toujours pratique. Son manteau était peut-être dégueu, hyper délavé et moche mais c'était l'sien.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptySam 17 Mar - 12:11
Sarika
Sarika profitait de son sandwich tout en discutant avec Jilian, et la discussion dérivait petit à petit sur la vie difficile de sdf. Et elle connaissait cette vie là, ses difficultés et les souffrances qui allaient avec. Alors quand l'humaine lui parlait des dangers de la rue, même pour une humaine, elle fronça les sourcils.

- Oui, j'imagine tout à fait. Les hommes ou même les mâles ont tendance à considérer que tout leur appartient. A prendre sans autorisation.


Son poing se serra un court instant...Elle savait, malheureusement, très bien de quoi elle parlait ! Sa vie dans la rue avait basculé du jour au lendemain lorsqu'elle avait croisé la route de Raziel...celui qui l'avait mis enceinte de jumeaux contre son propre avis. Et finir au centre de dressage n'avait pas été évident non plus, surtout lorsqu'on attire l'attention du directeur en personne.
Elle était ravie d'en être sortie, d'être désormais libre et de ne plus subir autant. Elle chassa ses mauvaises pensées et sourit de nouveau à Jilian.

- Mais effectivement, savoir courir vite est un sacré atout ! Et pour te répondre, oui, j'ai passé quelques années à survivre par mes propres moyens. J'étais une spécialiste pour entrer par effraction chez les humains et piller leurs réserves de nourriture ! Je m'amusais bien à le faire même quand ils étaient là...C'était limite plus drôle quand ils me surprenaient et que je les narguais !


Son regard était amusé, presque avec des petites étoiles...Car oui, c'était une époque où elle s'amusait bien. Mais elle ne la regrettait pas pour autant. Elle était réellement heureuse maintenant.

- Disons que...s'en sortir n'est pas vraiment le terme qui convient. J'ai fini au centre de dressage avant d'être libérée lors d'un transfert...par la révolution en personne !


Elle avait légèrement baissé la voix en parlant de la révolution. Jilian était la première, en dehors des membres du cirque, à qui elle en parlait...Et elle ne tenait pas à ce que cela se sache. En tout cas, elle avait eu beaucoup de chance que la révolution entende parler de son cas et que l'immense gorille étant le chef de l'époque lui porte secours...Et ait la force de la soulever alors que son ventre était énorme et qu'elle était trop amorphe pour bouger le moindre mouvement.
Elle entreprit de chasser à nouveau les souvenirs qui remontaient, ne tenant pas à déprimer alors que son amie était là. Elle sourit alors, en entendant Jilian lui faire une mini liste de courses pour des vêtements. Elle finit son sandwich avant de se laver rapidement les mains.

- Aucun soucis, je vais te trouver ça ! En attendant, profites de la douche ! C'est pas très grand, mais au moins, tu auras l'eau chaude !


Une roulotte n'avait pas tout l'espace et le confort d'une vraie maison mais Sarika s'y sentait bien, c'était chez elle et pour rien au monde elle ne voudrait d'une maison. Elle l’amena alors jusqu'à la fameuse salle de bain, la pièce n'était pas très grande, peut-être trois mètres carrés, mais elle contenait une douche, un évier et un meuble de rangement. L'essentiel. Elle lui sortit des produits de douche, un shampooing et un gel douche.

- Et voila ! Je ne serais pas loin si jamais tu as besoin d'aide !


Elle ne comptait pas quitter la roulotte de toute façon. Elle ouvrit la dernière porte qui restait dans la roulotte, en dehors de la porte d'entrée. Il s'agissait d'une chambre, composé d'un lit deux places et d'un meuble aussi grand que possible pour contenir leurs affaires, à Sétith et elle. Elle tentait de garder l'endroit bien rangé pour garder un maximum d'espace disponible. Elle se mit alors à fouiller dans le meuble à la recherche des vêtements qu'elle ne portait plus pour diverses raisons...Trop grand, trop petit ou pas adapté à sa nouvelle vie...Il y avait du choix. Elle sortait le tout sur le lit, sifflotant doucement...preuve qu'elle était de très bonne humeur. Cela, mais aussi la petite bosse qui se formait régulièrement en bas de son dos...Sa petite queue de mouflonne s'agitant à toute vitesse sous ses vêtements.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyLun 19 Mar - 21:33
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« J'ai la dalle putain... »



A la mention des risques encourus par la gente féminine dans son ensemble Sarika avait arboré une expression que Jilian avait appris à reconnaître. Si elle même s’en était plutôt bien sortie de ce côté-là ce n’était apparemment pas le cas de l’hybride. Ni l’une ni l’autre n’avait à cœur de remuer le couteau dans la plaie aussi la conversation poursuivit-elle son cours sans que la rouquine ne fasse la moindre remarque. C’était pas comme si y’avait quoiqu’ce soit à dire de t’manière. Elle préféra hocher la tête avec un demi-sourire amusé lorsque Sarika fit mention de ses entrées par effraction. D’où le bon accueil qu’elle lui avait fait quand elle l’avait trouvée ici. Lorsque la blonde évoqua son passage au centre de dressage son regard s’assombri de nouveau. Jusqu’à ce qu’elle fasse mention des Révolutionnaires. La sans logis hocha distraitement la tête avant de se décider à dire tout haut c’qu’elle pensait tout bas.

- Ch’ais pas trop quoi en penser d’ces mecs. Pas comme si c’qu’ils font avait un impact sur ma vie mais bon, comme j’côtoie des hybrides et que tous ont un avis sur la question ça m’pousse à y réfléchir.

La situation des hybrides elle en avait un peu rien à foutre, surtout quand elle voyait qu’c’était pas forcément mieux pour les humains d’puis l’arrivée du nouveau maire. Elle haussa vaguement une épaule, continuant de manger. P’tètre qu’sa franchise froisserait un peu son hôtesse mais bon, c’était pas comme si elle allait s’forcer à penser autrement. S’tu pouvais pas dire c’que tu pensais à tes amis tu pouvais l’faire avec personne de l’avis de la rouquine. A la mention d’une douche chaude l’ambiance changea d’un coup et Sarika termina son propre repas avant d’lui indiquer où elle pouvait se laver. Des nouveaux vêtements ? Ça arrivait pas si souvent et ça aurait été mentir si elle avait dit qu’elle était pas contente. L’hybride lui montra la salle de bain avant de lui sortir tout le nécessaire. C’était pas grand mais ça avait l’air assez bien agencé et de l’avis de Jilian, du moment qui y’avait d’l’eau chaude, tout allait très bien. Elle se déshabilla rapidement avant d’se mettre sous l’eau. Elle soupira de contentement, sentant ses muscles se dénouer peu à peu. Elle frotta vigoureusement les quelque plaies qu’elle avait sur les mains et les avant-bras. Elle s’était aussi écorné un genou y’avait quelques temps. Le savon c’était pas l’top mais c’était toujours mieux que d’pas laver tout ça du tout. Les produits n’avaient pas une odeur trop forte, pour le plus grand plaisir de la rousse. C’était cool d’être propre mais sentir l’bonbon pendant quatre heures ça faisait un peu chier. Elle se lava les cheveux puis, tortillée dans une serviette ressortit de la salle de bain, entendant Sarika siffler un air qu’elle ne connaissait pas.

Le changement le plus impressionnant était ses cheveux. Les anciennes mèches blondes ressortaient plus crument sur sa crinière couleur feu et sa frange apparaissait pour ce qu’elle était vraiment : un amas de ch’veux coupes un peu à la va vite et qui avaient bien repoussés depuis la dernière coupe.

- P’tain ça fait vraiment du bien, lança-t-elle.

Elle prit ensuite conscience qu’elle venait de jurer mais fit comme si de rien n’était. De t’manière “putain” et “merde” c’étaient pas vraiment des jurons, c’était d’la ponctuation. Le sourire de la rouquine était sincère même si son phrasé laissait à désirer. Elle avait perdu, pour un temps du moins, l’air maussade et suspicieux qu’elle arborait habituellement.

- Encore merci Sarika, c’est vraiment chic de ta part.

Elle aurait bien fait un peu mieux pour lui prouver sa gratitude mais elle savait pas trop c’qu’elle pouvait faire. A moins que... Elle avait prévu de donner cette information à Tronche de Canari mais comme elle l’aimait pas plus que ça et qu’elle en d’vait une à Sarika. Jilian regardait intensément l’hybride de son œil valide. Est-ce qu’elle lui donnait ou est-ce qu’elle lui donnait pas ? D’autres informateurs lui donneraient bien plus qu’un repas et une douche mais elle en avait strictement rien à foutre. Là c’était différent. Elle détourna le regard, laissant la question en suspens dans son esprit.


Code par xLittleRainbow
PNJ
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyVen 23 Mar - 16:24
PNJ
Rien de bien spécial aujourd'hui, chacun s'occupe de ses affaire, Esteban et Thorne s'occupent de gérer le cirque avec Mustang, Edward est toujours fourré derrière ses écrans, Sétith avec ses clients, et Sarika passe pas mal de temps à apprendre à tirer avec Alex. Du coup je me retrouve à buller pour le moment, aucune de mes contacts n'ayant de nouvelles infos intéressantes à me fournir, ouai en somme je me fait carrément chier, surtout que toutes mes "compagnies" possibles sont occupées, et dire que Kioko n'a plus d'yeux que pour Alex, que de parties de jambes en l'aire perdues ! Enfin bref, du coup je m'occupe comme je peux.

Alors que je veux aller voir Ed pour voir si il a quelque chose d’intéressant avec les caméras, j'entend Sarika râler de manière plutôt "indiscrète", et surtout, quelque secondes après, appeler une personne ne faisant pas partie du cirque sur un ton de surprise. Tiens tiens, alors comme ça Sarika a de la visite ?

Vous connaissez ma curiosité, c'est donc ni une ni deux que je m'approche pour regarder discrètement avec qui Sarika discute. Tiens tiens, alors Sarika s'amuse à inviter notre petite Jillian au cirque, ce qui n'est pas franchement une bonne idée, je n'aime pas trop que des indics se rapprochent trop du cirque, cela peut être source de problèmes, personne ne peux prévoir ce qu'elle peut apprendre du cirque si elle passe trop de temps ici. Mais bon pour le moment, je me contente simplement d'écouter leur conversation, et ce que j'entend ne me pose pas trop de problème, d'un côté, ce serais même plutôt intéressant si Sarika passe un peu à la pratique avec des sources d’informations, qu'elle puisse voir concrètement les limites à ne pas dépasser, et les libertés qu'elle peut prendre.

J'attend tranquillement que Jillian se décide à passer sous la douche pour entrer.

Alors comme ça tu invite une amis à la maison sans nous prévenir ?

Sans aucune gêne je m'installe alors tranquillement à côté de Sarika.

Bon si j'ai compris tu as plus rien à bouffer haha. Enfin bon trêve de plaisanterie, je suis surtout là pour une chose, te rappeler que Jilian est un indic, alors je veux bien que tu sois en contacte avec elle, mais je ne pense pas avoir besoin d'expliquer beaucoup plus ce que j'attend de toi.

Mon ton plus sérieux que d'habitude montre bien que j'attend d'elle que garde une certaine distance, et surtout, qu'elle ne compte pas s'en faire une amie à qui elle dira tout et n'importe quoi.

Enfin, tu es assez avancé dans ton entrainement pour ne plus nous décevoir hein.

Je lui sourie alors avant que Jilian sorte de la douche en serviette, je la regarde alors de haut en bas.

Et ba j'ai bien fait de venir moi !
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptySam 24 Mar - 14:58
Sarika
- Disons que la révolution permet à certains hybrides d'échapper à leur calvaire. Et si le cirque ne m'avait pas récupéré...J'aurais surement fait parti des révoltés sinon. Mais j'aime beaucoup ma vie ici, je me sens réellement utile ici, j'ai un vrai travail grâce à eux.

Et puis, soyons honnête, Sarika avait été très altruiste jusque là, et c'était ce qui lui avait coûté aussi cher. Maintenant, elle voulait surtout avoir une belle vie, être heureuse et continuer à faire partie de cette famille...malgré les conséquences. Alors, en effet, la révolution et ses idéaux n'étaient pas fait pour elle. Elle ne souhaitait plus, comme avant, aider les hybrides dans le besoin.
La discussion continua jusqu'à ce que Jilian se retrouve sous la douche et Sarika en train de fouiller ses affaires. Un bruit attira son attention. La porte d'entrée qui s'ouvrait. Sétith rentrait il ? Non. Ses yeux se posèrent sur Shaka qui entrait comme s'il était chez lui.

- Shaka ? Tu pourrais quand même frapper...

Histoire de lui rappeler que c'était un lieu privé, Sétith et elle auraient pu être occupés. Mais elle le regardait d'un air curieux et...un brin méfiant. Qu'est-ce qu'il voulait ? L'attente ne fut pas longue, rapidement remplacé par la surprise. C'était donc Jilian qui l'intéressait ! Elle arrêta ses recherches et le fixa alors, l'écoutant. Il était donc là pour remettre les points sur les i...Et d'un côté, elle avait eu de la chance que ce soit lui et non pas Thorne qui le fasse.

- Sa visite n'était pas prévue si c'est ce que tu veux savoir et je n'avais pas l'intention de la revoir ici. Je sais ce qu'il en est et je sais ce que vous attendez tous de moi.


Son ton était clairement sur la défensive alors que Shaka se montrait particulièrement sérieux pour une fois...Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Il avait beau sourire et faire des blagues, elle comprenait très bien le sous-entendu...Alors forcément, elle se défendait comme un animal pris en faute.
Elle allait d'ailleurs dire quelque chose de plus quand Jilian apparut à ce moment là. Elle la regarda, puis regarda Shaka...à qui elle avait déjà filé le portrait et qui se servait d'elle comme une indic maintenant...Non, finalement, Thorne aurait peut-être été mieux. Car là, il y avait peu de chance que Jilian ne fasse pas le rapprochement...

Elle reprit malgré tout son sourire, tentant de camoufler toutes ses craintes soudaines. Oui, elle avait peur de perdre une amie alors qu'elle commençait à réellement l'apprécier.

- De rien Jilian, ça m'a fait plaisir ! Eh dis donc, c'est quoi cette coupe de cheveux ? Depuis combien de temps n'as-tu pas vu un coiffeur toi ? Tu veux que j'essaie quelques trucs ?

Elle baissa alors les yeux sur Shaka, reprenant un regard sérieux et tentant de lui passer un message silencieux "Tais-toi et ne la drague pas". Elle le connaissait après tout et elle savait qu'il n'allait pas s'en priver s'il pouvait ou alors, qu'il ne se priverait pas de la regarder autant que possible. Elle prit alors les vêtements trouvés dans son armoire et les apporta à son amie.

- J'ai trouvé quelques jeans, certains trop grands, d'autres trop petits pour moi, pareil pour les pull...Alors je te laisse les essayer et prendre ce qui te va le mieux !

Elle tendait le tout à Jilian, s'attendant à tout moment à une intervention de Shaka ou des questions de la jeune femme. Et elle redoutait autant l'un que l'autre...
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyMer 28 Mar - 23:17
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« Non mais, il fait quoi ici lui ? »


Le sourire de Jilian se figea puis disparut aussi rapidement qu'il était arrivé. Son oeil valide passa rapidement de Tronche de Canari à Sarika puis de Sarika à l'autre connard qui commentait la vue. Elle lui aurait bien foutu son poing dans la gueule mais ça se faisait pas. Néanmoins il était impossible de manquer la colère qui irradiait de la jeune femme. Qui avait invité ce guignol ?! De même, elle aurait eu la vie bien plus courte dans la rue si elle n'avait pas été capable de repérer la tension qui régnait dans la pièce. Elle savait pas de quoi ces deux-là étaient en train de discuter avant qu'elle se ramène mais, apparemment, c'était pas joisse. Elle plissa légèrement les paupières, percevant à peine les paroles de l'hybride.

- Tu pourrais pas plutôt m'dire ce qu'il fait là, lui ?

C'était tout à fait inapproprié mais elle en avait rien à carer et, quelque part dans son esprit pas du tout embrumé pour une fois, quelques pièces d'un puzzle se mettaient en place. Ce guguss s'était mis à la traquer assez peu d'temps après qu'elle ait rencontré Sarika la première fois. Elle avait pas pu voir l'portrait que l'hybride avait dessiné d'elle dans son carnet. L'autre agissait ici comme s'il était chez lui. Et si c'était Sarika qui l'avait mis sur sa piste ? Le regard suspicieux glissa du voyeur à celle qu'elle avait prise pour une amie. Cette dernière lui tendit des vêtements. Jilian enfouit ses doutes pour quelques temps et s'en saisit.

- J'vais r'tourner dans la salle de bain. Loin des pervers, ajouta-t-elle avec un regard écoeuré en direction de l'individu qui avait interrompu ce qui était pourtant une bonne soirée.

Elle s'enferma dans la salle d'eau, le coeur battant la chamade. Si elle se l'était jouée cool et l'air bravache c'était pas forcément ce qu'elle ressentait. Pourquoi est-ce que Sarika aurait donné le dessin qu'elle avait fait de sa tête ? C'était n'importe quoi. Sans cela elle voyait mal comment l'autre abruti aurait pu finir par la trouver ceci dit. La rouquine ne savait pas quoi en penser. Vraiment. Elle aurait dû se sentir horriblement trahie et elle le ressentait un peu comme ça. Néanmoins la réaction du mec blond et son regard inquisiteur faisait passer les actions de l'hybride au second plan. Il pouvait toujours aller se faire foutre pour qu'elle lui refourgue une info capitale. S'il était pas foutu de la traiter mieux qu'une pièce de barbaque qu'on étudie chez l'boucher alors y pouvait aller voir ailleurs si elle y était. Jilian se cogna contre le lavabo et jura avant d'essayer les vêtements donnés par Sarika. La rouquine finit par jeter son dévolu sur un tee-shirt noir à manches longues. Par dessus elle passa un tee-shirt manches courtes gris. Ce n'était pas le top du glam mais la technique de l'oignon avait toujours du bon. Elle garda de côté un sweet à capuche, noir lui aussi et conserva le jean basique qu'elle avait pu enfilé. Elle sortit enfin de la salle de bain, plus calme qu'avant d'y entrer. Faisant comme si elle n'avait pas interrompu les questions de l'hybride avec son mauvais caractère elle reprit les choses là où elles avaient été laissées.

- Ben du coup, j'pense que tout ça c'est pas mal. T'es sûre que ça t'dérange pas ?

Elle se doutait que la blonde ne lui ferait pas quitter les vêtements qu'elle avait sur le dos. Même si Jilian ne savait pas pourquoi elle avait donné sa description à l'autre guguss elle avait pas non plus envie de s'apesentir sur le sujet pour le moment. Peut-être quand elles seraient tranquilles. Ou alors elle ferait juste l'autruche et comme si tout ça n'existait pas. C'était un bon plan aussi. Elle faisait bien l'autruche.

- Et pour mes ch'veux ch'ais pas. Ch'ais même plus qui les a coupé la dernière fois en fait. J'étais un peu... ailleurs.

Complètement high aurait été plus approprié comme descriptif de son état mais elle préférait rester évasive. Elle était une junkie, c'était plus à prouver mais elle était pas non plus du genre à l'brailler sur tous les toits, c'était privé. Elle haussa vaguement une épaule alors qu'elle reprenait la parole, répondant enfin à la question que son amie lui avait posé.

- S't'as du temps à perdre et l'envie qui va avec tu peux t'amuser si t'as envie, fais juste pas attention aux mèches, elles finiront bien par partir. C'était vraiment une idée à la con, conclut-elle avec un demi-sourire.

Ce dernier était un peu forcé, assez loin de la spontanéité de tout à l'heure mais elle ne pouvait pas offrir mieux à Sarika. Pas après l'arrivée surprise de Tronche de Canari et de ses mauvaises manières. Si Jilian n'était pas prude et très loin d'être vierge on pouvait pas dire qu'elle avait souvent "fait l'amour" elle avait beaucoup plus baisé avec n'importe qui et souvent pour obtenir quelque chose. Les regards comme celui-ci elle les connaissait et c'était pas parce qu'elle les utilisait à son avantage quand c'était nécessaire qu'elle les appréciait.


Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptySam 31 Mar - 11:26
Sarika
Jilian était en colère. Forcément, il n'aurait pas pu en être autrement et Sarika se sentait assez...mal entre les deux. D'un côté, Shaka s'attendait à ce qu'elle agisse simplement sans se lier d'amitié et juste pour se servir de l'humaine...De l'autre, Jilian n'était pas une mauvaise fille et Sarika l'appréciait vraiment. C'était la première fois qu'elle pouvait dire avoir une amie...Et il avait fallu qu'elle intéresse les frères. Était-elle maudite ?
Elle hésita sur sa réponse à donner à son amie qui ne le serait surement plus à la fin de cette soirée qui avait pourtant si bien commencer mais cette dernière alla s'enfermer dans la salle de bain pour s'habiller. Elle soupira.

- Je suppose que tu es satisfait maintenant ? Elle ne voudra surement plus me parler, tu as tout gagné.

Son ton était amer, elle n'était pas en position de l'envoyer bouler, de l'engueuler et de se débarrasser de lui, elle le savait. Et pourtant, elle en avait terriblement envie ! Mais d'un côté, le cirque passait toujours avant tout...et elle en comprenait les conséquences. Elle se les prenait en plein visage comme une violente gifle, mais elle lui faisait comprendre qu'elle n'appréciait pas.
Jilian revint alors, toute habillée.

- Bien sur que ça ne me dérange pas, je ne les porte pas de toute façon, donc autant que tu t'en serves ! Au moins, tu ne devrais pas avoir froid avec tout ça et ils tiendront assez longtemps.


Elle essayait de retrouver son ton enjoué mais avec Shaka assis sur le lit, elle avait bien du mal. Il avait tout gâché et devait surement s'en amuser.
En face, Jilian semblait aussi chercher à retrouver la bonne ambiance d'avant l'intervention de Shaka.

- Je trouve qu'elles te vont bien tes mèches pourtant. Pourquoi ne pas les refaire ? Ou te faire une coloration qui ne nécessite pas un passage régulier chez le coiffeur ?

Voila qu'elles parlaient tout deux coiffure comme deux bonnes copines dans un monde tout à fait normal. Pas une humaine et une hybride, la première sdf et l'autre membre d'un groupe de tueurs...
Elle l'invita alors à s'asseoir dans la cuisine...hors de la chambre et donc d'où était Shaka avant de préparer son matériel. Elle se coiffait elle-même donc juste couper les cheveux de Jilian ne devrait pas être trop dur, si ? Bon, il est vrai que se raser la moitié du crâne était plus facile que de faire une coupe aux ciseaux mais elle allait faire au mieux.

- Je me dois d'être honnête avec toi, Jilian. Et déjà, je suis désolée pour ce qui vient de se passer et...pour d'autres choses. Je n'avais pas prévu tout ça...

Sous-entendu, "je n'ai pas eu le choix", mais avec Shaka qui les observait, elle devait faire attention aux mots qu'elle choisissait. Mais choisir des mots qui l'empêcheraient de saisir un sous-entendu empêcherait aussi Jilian de le comprendre. Ah que c'était difficile !

- Donc, je vis ici et lui aussi. J'appartiens à son frère, c'est pour ça qu'il a eu vent de notre rencontre, la première fois sur ce toit...

Voila, elle venait d'expliquer le plus simplement et sans détail compromettant le lien qu'il y avait entre Shaka et elle. Du moins, le lien officiel car la réalité était bien différente. Mais elle ne pouvait pas dire toute la vérité à Jilian...Et elle se rendait compte que c'était bien compliquée pour être réellement amies. Peut-être qu'il était plus simple de ne pas avoir d'amis finalement ?
Alors qu'elle y réfléchissait silencieusement, elle passait un peigne dans les cheveux de la jeune femme pour les démêler entièrement avant de commencer à les couper à l'arrière.

- Tu as vraiment une belle couleur de cheveux ! J'avoue que je t'envie un peu, parfois j'aimerais bien une vraie couleur !

Après tout, elle était née avec les cheveux blancs, et parfois, elle enviait l'éclat des couleurs de cheveux des autres mais n'avait jamais pensé à se faire une coloration. Elle ne s'imaginait tout simplement pas avec une autre couleur que la sienne et le blanc la représentait bien de toute façon.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyDim 1 Avr - 20:36
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« Fous le dehors, please. »


Tout comme elle, Sarika tentait de prétendre que l'autre connard n'était pas là. Bien, elles étaient sur la même longueur d'onde au moins à ce sujet, c'était pas plus mal. La rouquine balança une remarque de merde à propos de ses cheveux après avoir remercié d'un simple hochement de tête la blonde pour les vêtements. Si c'était vraiment des trucs qu'elle portait pas elle se sentait un peu moins morveuse, elle avait un peu moins l'impression de d'mander l'aumône. L'hybride rétorqua que les mèches blonde sur le roux était une idée qu'elle trouvait pourtant sympa, lui suggérant de faire quelque chose qui demanderait moins d'entretien. Jilian haussa vaguement une épaule.

- Ptètre que j'f'rais ça un jour. Mais si j'devais m'mettre à faire des colorations j'choisirai un truc plus discret qu'le roux. C'pas la meilleure couleur de l'univers quand tu veux passer inaperçu.

Et c'était vrai. Dire aux flics qu'on avait aperçu une rouquine réduisant largement plus facilement le champ des recherches que de dire qu'on avait vu une meuf avec des ch'veux bruns. C'était aussi simple que ça. Enfin, dans tous les cas, c'était pas comme si elle avait vraiment le temps ou les moyens d'aller cher l'coiffeur. Sarika avait eu la bonté de lui proposer une coupe et ce serait probablement la seule à laquelle elle aurait droit avant très longtemps. Elle avait d'autres priorités. Suivant l'hybride la sans-logi s'installa sur une chaise de la cuisine, se tenant aussi droite que possible pour que Sarika puisse avoir accès à la tignasse rousse. Elle entendit les excuses de la blonde et se retint de hausser une épaule, mouvement habituel mais qui aurait probablement dérangée Sarika dans son travail.

- On fait tous c'qu'on peut avec c'qu'on a.

C'était laconique et ne voulait pas dire qu'elle lui pardonnait d'avoir été donnée en pâture à elle ne savait vraiment qui mais ça reflétait malgré tout plutôt bien c'qu'elle pensait de toute cette situation. Sarika devait avoir ses raisons, de même qu'elle avait ses raisons de voler pour survivre. C'était pas la peine de chercher midi à quatorze heure comme on disait. On faisait tous c'qu'on d'vait faire pour survivre, c'était une loi immuable. Le silence régna quelque instant, seulement entrecoupé par le chop-chop des ciseaux, signe que Sarika s'était officiellement attaquée à la rude tâche qu'était celle de faire quelque chose des cheveux de Jilian.

- Tu as vraiment une belle couleur de cheveux ! J'avoue que je t'envie un peu, parfois j'aimerais bien une vraie couleur !

La sans-abri ne savait pas trop quoi répondre. Sa couleur de cheveux était pas discrète et elle s'était jamais résolue à se faire les cheveux réellement courts pour ressembler davantage à un mec et moins attirer l'attention dans la rue. Ceci dit, ça avait pas l'air correct de pas répondre à l'hybride alors fallait quand même qu'elle trouve quelqu'chose à dire.

- Moi j'trouve que tes ch'veux blancs ont leur charme. Ce s'rait bizarre si tu les teignais. Enfin ptètre que ce s'rait sympa mais ce serait quand même étrange j'pense.

Au yeux de la rouquine la pâleur de ses cheveux lui donnait un air apprêté qui ne pourrait être immité si elle teignait tout ça dans une teinte plus commune. Et puis, de toute manière, c'était pas ça qui la rendait le plus reconnaissable. Elle avait quand même une corne sur le côté gauche de la tête, c'était un détail difficile à dissimuler. Jilian tenta de se focaliser sur autre chose que la fuite. Elles étaient en train d'parler de couleur de ch'veux comme des gens normaux, pas de comment telle ou telle couleur les aiderai le mieux à passer inaperçues.

- D'ailleurs, fais c'que tu veux avec mes tiffs. Je sais qu'y sont plutôt épais et qu'c'est pas si simple d'en faire quelque chose alors bon.

En fait elle ferait probablement plus comme elle pouvait que comme elle voulait, c'était à peu près c'que voulait dire la dernière phrase lâchée par la rousse. On lui avait suffisamment répété que ses cheveux étaient un cauchemars et elle-même en avait suffisamment pris soin dans ses jeunes années pour avoir appris à les détester autant qu'à les aimer. Elle reprit la parole, presque timidement.

- Par contre, si j'pouvais garder ma frange ce s'rait cool.

Ca sonnait presque comme un aveu de faiblesse à ses propres oreilles : elle venait de faire preuve de coquetterie. Cette journée était vraiment sans queue ni tête.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyJeu 12 Avr - 18:09
Sarika
La conversation continuait tranquillement à propos des cheveux de Jilian et de leur couleur. Cette dernière expliqua alors que le roux n'était pas forcément l'idéal pour se faire discret dans le coin. Sarika ne put s'empêcher de rire en entendant ses mots car en effet, elle était parfaitement d'accord !

- Oui, c'est sur. Sur une ile à majorité japonaise, le brun ou le noir te permettrait de passer plus inaperçu ! Mais je trouve que tu perdrais peut-être un peu de charme...Ton roux est si beau !

Non, elle n'était pas en train de draguer la jeune femme. D'ailleurs, la drague ce n'était vraiment pas son truc, contrairement à Shaka qui les regardait faire comme une statut immobile...Mais Sarika n'avait pas raté son foutu sourire qui était apparu sur ses lèvres en l'entendant.
Bref, même si Jilian était mignonne, ce n'était pas le truc de la mouflonne de draguer tout ce qui bougeait et puis, elle était heureuse avec Sétith. Aucune envie d'avoir voir ailleurs.

- Après, pour revenir à la discussion, imagine toi, te faire discrète avec des cheveux blancs et une corne ! Heureusement que j'ai plus besoin de courir les rues, sinon, je me ferais vite grillée !

Même si les frères s'appliquaient à la rendre la plus discrète possible malgré ses attributs ou couleurs peu discrets ! Enfin, pour le moment, elle se concentrait sur les cheveux de Jililan, les raccourcissant pas mal pour qu'ils ne la gênent plus. Et puis, avec le beau temps à venir, elle aurait ainsi bien moins chaud. Néanmoins, elle lui laissait pas mal de longueur pour ne pas tout changer. Elle tentait aussi de lui désépaissir la tignasse puisqu'elle se plaignait de son épaisseur.

- On va voir ce que je peux en faire ! C'est vrai que ça change de ma coupe de cheveux, raser c'est plus simple que de couper aux ciseaux ! Et c'est noté pour la frange, je vais juste la rafraichir, même si je ne t'aurais jamais imaginé avec des envies de coquettes femmes !


Son ton était taquin, preuve qu'elle se détendait. Elle essayait d'oublier Shaka et de se laisser à nouveau couler dans la bonne ambiance d'avant son arrivée. Est-ce que les frères la laisseraient parfois vivre un peu sa vie ? Elle en doutait mais elle avait fait ce choix pourtant...et parfois c'était dur. Comme en ce moment, où elle avait juste envie d'être proche de Jilian sans se prendre la tête, sans autant de secrets.
Elle s'arrêta dans ses gestes, remarquant que ses mains tremblaient...Elle secoua aussi la tête pour se reprendre. A ce rythme là, elle allait se mettre à pleurer. Elle était parfois bien trop à fleur de peau ! Et là, ce n'était pas du tout le moment, encore moins avec Shaka dans les parages.

- Alors, nous disions donc une frange !

Sa voix avait légèrement trembloté. Elle tourna, se retrouvant alors devant Jilian et chercha tout les moyens pour ne pas croiser son regard...Elle ne savait pas ce que le sien pouvait renvoyer et ne voulait surtout pas le savoir, ni même l'effet que cela pourrait avoir sur son amie. Ayant réussi à reprendre le contrôle de ses mains, elle attaqua alors la frange, coupant de façon à la faire remonter assez haut pour que cela ne la gêne plus autant.

- Je la finirais une fois sec, sinon c'est un coup à ce qu'elle soit trop haute ! J'ai déjà eu le soucis avec la mienne et t'imagines pas comme c'est moche !


D'ailleurs, elle attrapa un miroir qu'elle posa sur la table, la laissant regarder alors qu'elle se mettait à lui sécher les cheveux. Elle voulait voir ce que cela donnait après une première coupe qui était plus un dégrossissement qu'autre chose au vu de la tignasse de la rousse. Comment pouvait-on avoir une telle épaisseur franchement ? Elle en serait presque jalouse !

- Alors, tu sais où tu vas dormir cette nuit ou ce sera au hasard, selon tes possibilités ?

Elle continuait naturellement la conversation, comme de bonnes amies parlant du beau temps ou de passions...bien que là, elles parlaient clairement de la vie hors norme de Jilian...Mais après tout, aucune des deux n'avaient une vie normale.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyVen 13 Avr - 19:06
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« Fous le dehors, please. »


Jilian esquissa un demi-sourire amusé lorsque Sarika lui fit remarquer que la discrétion c’était un peu mort quand on avait les cheveux blancs et une corne, un peu comme si elle avait lu ses propres pensées en cet instant. Les mèches rousses, parfois entrecoupées de blond, tombaient sur le sol à allure régulière. La sans-abri savait pas vraiment quelle longueur allait ressortir de tout ça mais c’était pas vraiment important. C’était presque agréable d’avoir quelqu’un pour prendre soin d’elle. Et elle disait bien « presque ». Depuis l’temps qu’elle s’débrouillait par elle-même c’était pas si simple de s’laisser aller de d’confier ne s’rait-ce que ses ch’veux à quelqu’un d’autre. C’était une situation un peu stressante en fait. Elle gardait le dos parfaitement droit et prenait garde à ne pas faire l’moindre mouv’ment qui pourrait déranger Sarika dans son travail. Cependant, la rousse était pas suffisamment égocentrique pour pas remarquer le tremblement qui avait commencé à agiter la main d’l’hybride ni même l’humidité qui faisait briller ses yeux un peu trop fort. Pas alors que juste avant elle s’foutait gentiment d’sa gueule à propos d’son envie d’garder une certaine féminité malgré sa situation. Jilian remarqua tout ça et s’apprêtait à dire quelque chose quand la blonde lui coupa l’herbe sous l’pied en reprenant la parole la première :

- Alors, nous disions donc, une frange !

L’Irlandaise était pas suffisamment conne pour pas s’douter que l’attitude de Sarika avait quelque chose à voir avec l’autre gros con qu’était v’nu pourrir leur soirée. Elle pouvait pas voir son visage, il était dans son dos, mais à n’en pas douter l’hybride pouvait parfaitement le voir puisqu’elle lui faisait face pour raccourcir sa frange.

- Ouais, ma p’tite trace de coquetterie. C’est un peu con si on y pense quand on voit comment j’vis mais bon, ça m’fais plaisir.

D’après elle c’était une raison tout à fait valable. Si ça lui plaisait d’faire les choses comme ça ben elle les f’sait d’cette manière. C’était simple, non ? Et au moins ça évitait pas mal de prise de tête. Elle devait d’comptes à personne et elle s’occupait qu’d’elle-même. Sarika continua ses commentaires capillaires, reprenant contenance. Quoi qui ait pu lui passer par la tête c’était parti. Ou alors elle l’avait planqué suffisamment loin pour qu’ça paraisse plus. Jilian poserait pas d’question. Pas maintenant en tous cas. D’ailleurs elle était tentée d’partir et d’rev’nir un jour où elles seraient débarrassées d’l’empêcheur d’tourner en rond. Histoire qu’elles puissent vraiment discuter comme elles le f’saient avant qu’l’autre s’invite. Elle plaça bientôt un miroir devant elle et la rouquine put enfin voir les chang’ments. Elle tourna la tête, observant en silence ce qu’avait fait l’hybride. Elle lui adressa ensuite un regard qui s’voulait rassurant. Elle souriait moins que quand elles étaient seules, se retranchant derrière son attitude blasée habituelle. Hors de question qu’l’autre puisse apprendre quoi qu’ce soit d’plus sur elle. Se planquer et planquer c’qu’elle pensait c’était sa seule manière d’survivre alors il était ptètre bon mais c’était pas non plus un putain d’devin.

- C’est cool, ça fait du bien d’un peu moins r’ssembler à une bestiole ébouriffée quelconque.

C’était pas forcément la coupe la plus seyante de l’univers mais c’était mieux comme ça. Elle voulait pas avoir l’air plus apprêtée qu’nécessaire. C’était pas bon pour ses affaires. Plus elle avait l’air crasseuse moins on la r’gardait. Les gens détournent le regard quand ils croisent une personne dans l’besoin. C’était tout ce dont pouvait rêver la pick pocket. Moins on f’sait attention à elle, mieux elle s’portait. A la nouvelle question de Sarika dont la voix était partiellement couverte par le bruit du sèche-cheveux, Jilian haussa vaguement une épaule.

- Ben déjà grâce à toi j’ai pu manger c’qu’est déjà top donc j’pense que j’vais essayer d’me trouver un coin pas trop pourri, à l’abri d’la pluie et piquer un somme.

Elle précisa pas qu’elle comptait s’lever suffisamment tôt pour aller traîner autour des arrêts d’bus et autre endroits bondés aux horaires d’ouverture des bureaux et des boutiques pour faire quelques poches. Parce qu’elle s’était bien marrée les dernières nuits mais du coup fallait qu’elle s’renfloue un peu.

- Mais, t’sais comment c’est, on s’démerde toujours pour peu qu’on sache un peu où chercher.

Elle se retint de se mordre la lèvre après avoir fait cette remarque. Elle savait pas à quel point l’autre connaissait la vie de Sarika et elle savait pas si elle avait bien fait de faire référence à son passé. Elle se garda bien de changer d’attitude, histoire que ça puisse passer comme n’importe quel commentaire à la con sur sa coupe. Ca s’trouve qu’il avait pas entendu avec l’bruit du sèche-cheveux. Et puis, ptètre qu’il était tout à fait au courant et qu’elle s’en f’sait pour rien aussi. C’était tout à fait probable même. Ce mec avait réussi à la pister à travers toute la ville, il était forcément du genre bien renseigné.

Code par xLittleRainbow
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyVen 20 Avr - 22:22
Sarika
- Non, au contraire, je trouve ça logique. Tu as bien droit d'avoir un peu de coquetterie de temps en temps...Je dirais que ça te permet de rester vivante et humaine malgré tout. Pas un simple animal des rues comme les chiens errants qu'on croise parfois en vivant dehors.

Il était bien plus facile de parler de vie dans la rue plutôt que de penser à Shaka qui pourrissait son amitié naissante avec Jilian. Mais elle n'avait même pas le pouvoir de le mettre dehors...Elle savait qu'elle prendrait trop de risques à le faire. Et une visite de Shaka lui suffisait amplement. Elle n'avait aucune envie de voir Thorne ou Esteban débarquer...et elle ignorait franchement quel serait le pire. Les punitions de Thorne étaient courtes mais affreuses, et celles d'Esteban tout dans la longueur mais tout aussi dangereuses de ce qu'elle avait pu en entendre parler.
En attendant, la jeune femme semblait apprécier le changement de coupe. Une bonne nouvelle ! Peut-être que Sarika avait de l'avenir comme coiffeuse ? Mouais, ou pas.

- Et puis, tu es mignonne je trouve. Je suis sure qu'avec une coupe très sympa et des vêtements te mettant en valeur, tu serais très féminine. Genre une jolie petite robe, tu n'es pas d'accord ? Si, si, une jolie robe avec des petits froufrous, et puis des cœurs, c'est important les cœurs !


Elle affichait un très large sourire, le regard moqueur, prête à éclater de rire. Oui, elle se moquait de la pauvre Jilian qu'elle n'imaginait pas du tout porter une robe, alors autant y aller à fond et lui proposer les détails les plus kitsch possibles sensés être féminin.
Elle finit de sécher les cheveux de Jilian, écoutant au mieux ce qu'elle lui disait, malgré le bruit de l'appareil, ne pouvant quitter son large sourire, amusée de sa propre blague précédente.

- Oui, je sais parfaitement ce que c'est ! Aller de squat en squat, trouver des abris surs mais temporaires au cas ou...Espérer au moins un toit et des murs pas trop troués pour dormir la nuit, surtout en hiver...Mais pourtant, j'en garde un bon souvenir. J'aimais beaucoup piller les maisons des humains, si tu savais combien c'était drôle de voir leur tête d'ahuri alors qu'ils me regardaient sauter par la fenêtre en me foutant de leur gueule !

Ah la bonne vieille époque où Sarika était une peste, voleuse mais pas non plus méchante. Elle s'amusait juste à se moquer des humains mais avait aussi voler des hybrides. Tant que le ventre était vide, aucune loyauté quelconque, il fallait le remplir, c'était tout !
Elle récupéra alors ses ciseaux et son peigne, se mettant à faire les quelques retouches, notamment au niveau de la frange pour que ce soit le plus droit possible. Elle finit par légèrement reculer, admirant le résultat.

- Et voila, c'est tout bon ! Un ventre plein, une bonne douche, des vêtements propres et neufs, et une nouvelle coupe, une soirée parfaite, non ?

Et elle l'aurait été sans l'intervention de Shaka qui les fixait sans un mot. Mais elle n'aimait pas son sourire, elle allait surement avoir droit à des critiques, une analyse de sa conversation avec Jilian...Mais qu'il aille se faire voir ! Elle ne demandait pas grand chose, juste le droit d'avoir une amie !
Elle rangea le matériel sans un mot après l'avoir nettoyé, espérant tout de même que la jeune femme avait passé un bon moment.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] EmptyMar 24 Avr - 0:46
Jilian Doe


Sarika
Oh mais t'es là toi ?



« Thanks ma'am. »


Sarika légitima son besoin de coquetterie. Ca ne changeait pas vraiment l’avis de Jilian sur la question mais elle appréciait l’effort et se fendit d’un sourire qui, même s’il était pas très franc, avait le mérite d’exister. L’Irlandaise chassa cependant d’un mouvement de main vague la réflexion selon laquelle elle était jolie. Elle était bien sympa Sarika mais fallait pas non plus la prendre pour une débile. Elle avait pas b’soin de compliments à ce point, elle était parfaitement consciente que son physique était loin d’être des plus flatteurs. Elle se mit d’ailleurs à grimacer à la mention d’une robe, avant de comprendre que l’hybride se foutait ouvertement de sa gueule quand elle entendit la description d’la merveille qu’elle d’vrait essayer d’porter.

- Na, mais t’sais, comme ch’uis d’humeur magnanime j’te laiss’rait l’honneur d’porter une telle beauté.

La discussion dériva sur les abris envisageables pour la rouquine. Un haussement d’épaule et quelques mots plus tard la réflexion de Sarika se fit entendre. Ok, l’autre guignol d’vait être au courant pour son passé de bestiole des basfonds sinon elle en aurait pas parlé aussi librement. Jilian ajouta cette info dans un recoin quelconque de son cerveau. Elle savait pas bien c’qu’elle en f’rait mais c’était toujours bon d’avoir à l’esprit quels étaient les sujets potentiellement sensibles et ceux qui pouvait être abordés sans se soucier d’la compagnie qu’elles pouvaient avoir. Jilian sourit de nouveau face aux commentaires de Sarika. Un peu plus tôt dans la soirée peut-être même se serait-elle laissé aller à rire mais ce n’était plus vraiment l’ambiance même si l’une comme l’autre elles avaient tenté de jouer le jeu au mieux.

- J’imagine qu’ils avaient un peu la même tête que toi quand tu m’as trouvée ici en fait, laissa-t-elle échapper avec un air amusé.

Même si l’ambiance n’était pas aussi chaleureuse qu’elle l’avait été auparavant ça l’empêchait pas d’faire un peu d’humour quand même. Maintenant qu’elle avait les ch’veux secs Sarika vira les quelques mèches qui f’saient encore n’imp avant d’observer le résultat final. Jilian jeta un regard dans le miroir, tentant se tordant pour apercevoir le dos et, de fait, voir quelle était sa nouvelle longueur de tifs. L’hybride lui avait enlevé quinze bons centimètres. C’était parfait.

- P’tain, on dirait que t’as assassiné Garfield, commenta-t-elle avec un sourire en regardant le sol jonché de cheveux roux.

Elle aidait rapidement la propriétaire des lieux à passer un coup d’balais. Elle avait beaucoup fait pour elle ce soir, c’était la moindre des choses que de virer ses tifs du sol. Elle avait pas b’soin d’un tapis du genre.

- Et voilà, c’est tout bon ! Un ventre plein, une bonne douche, des vêtements propres et neufs, et une nouvelle coupe, une soirée parfaite, non ?

Jilian ne put que sourire avec chaleur face à tant d’enthousiasme. Elle était un peu gênée par la générosité de Sarika mais elle savait que si elle tentait d’lui rendre quoi que ce soit elle allait s’faire engueuler. Elle hocha rapidement la tête pour appuyer son sourire.

- Ouais, une très bonne soirée. Puis, surtout, j’étais super contente de t’voir. On s’recroisera ptètre un d’ces quatre. De t’manière s’tu me cherches je s’rais probablement au courant.

Si elle avait réussi à pas s’attirer trop d’ennuis pour l’moment elle était malgré tout très au fait des circuits de communication qui régissaient Togi et savait parfaitement les exploiter si besoin était. Si Sarika la cherchait, elle finirait par le savoir et elle pourrait aller à sa rencontre si l’hybride lui mettait pas la main d’ssus avant. L’Irlandaise enfila son trench. Son aspect miteux relevé par les habits non-percés et propres qu’elle portait actuellement. Elle sentit les pommes qu’elle avait chaparder taper contre sa cuisse. Elle préféra ne rien dire à ce sujet. Sarika savait très bien qu’elle avait gratté à bouffer ici, elle s’rait pas surprise de voir qu’il manquait deux fruits. Si elle le r’marquait un jour.

- Encore merci pour tout. J’t’en dois une. A la prochaine Sarika.

Elle tourna les talons et agita vaguement la main gauche alors même qu’elle avait déjà le dos tourné. Elle avait sciemment ignoré l’empêcheur de tourner en rond. Elle en d’vait une à Sarika. Pas à lui. Rien à foutre des relations qu’ces deux-là pouvaient entret’nir. C’était pas un billet interchangeable.
Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Oh mais t'es là toi ? [Sarika] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un don caché ! (pv Sarika)
» Apprendre à chasser (pv Sarika)
» Nomnomnom ft. Sarika
» Chasseur ou proie ? (pv Sarika)
» Prof de nouveau (pv Sarika)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: