|
v
|
v
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Nouveau barman [PV Sora]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyMer 15 Fév - 22:57
Anonymous
Ce jour-là, Leah était très souriante et particulièrement joyeuse. Et la raison était simple : un nouvel employé. Et pas n'importe lequel ! Il s'agissait de Sora.
Elle connaissait ce jeune homme depuis peu mais il lui avait fait forte impression lors de leur petite discussion, un soir. Cela faisait maintenant environ deux mois, le préavis de départ du barman actuel touchait à sa fin. Elle avait récupéré le numéro de Sora et l'avait appelé. Messagerie. Alors elle laissa un message :

- Sora ? C'est Leah Aoife, la gérante du karaoké. Je ne sais pas où tu en es de ton préavis, mais de mon côté, tu pourras bientôt venir. J'aimerais que tu passes aujourd'hui, pour signer le contrat et qu'on voit les derniers détails aujourd'hui. Laisse-moi un message si cela te conviens, avec l'heure à laquelle tu es disponible.

Elle rajouta au passage les horaires du Karaoké, tout en précisant qu'elle y serait un peu plus longtemps si besoin. Et en attendant son message, elle prépara le contrat puis toute la paperasse qui lui serait utile, comme des informations sur le Karaoké, notamment les horaires d'ouverture ou sur le bar qu'il aurait à gérer. Elle avait également sorti un gros catalogue de tout ce qu'il pourrait commander, comme de la décoration ou bien sur, des matières premières.
Quand elle eut enfin le message de Sora, elle nota l'heure et finit de tout préparer.

Il se passa seulement quelques heures avant que le jeune homme n'arrive à l'entrée. Elle l'accueillit en personne cette fois, tout en souriant.

- Bonjour Sora. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Elle lui fit signe de la suivre et se dirigea vers son bureau.

- On va s'occuper du contrat, de tout ce qu'on a a discuter et ensuite, je te ferais visiter, ça te conviens ?

Elle l'invita à s'asseoir puis s'installa de l'autre côté du bureau avant de lui tendre le contrat en tout premier. Il pouvait vérifier mais tout était exactement comme ils l'avaient décidé la dernière fois. Elle n'avait rien changé et n'avait pas cherché à le gruger, elle était honnête jusqu'au bout. Elle lui laissa donc le temps de l'étudier avant de lui donner un crayon pour le signer. Puis, la paperasse à propos du Karaoké atterrit juste à côté du contrat.

- Un peu de lecture. Tu en apprendras plus sur le Karaoké et peut-être que ça t'aidera pour la gestion du bar et choisir la décoration comme tes cocktails ?

Elle posa de l'autre côté du contrat, le gros catalogue permettant de commander tout ce qui lui serait nécessaire. Elle lui laissait totale liberté là dessus. Il pouvait aménager le bar à sa guise. Maintenant, elle attendait de voir ses réactions ou s'il avait des questions.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyJeu 16 Fév - 13:30
Anonymous
Et voilà, je n'ai plus de boulot, terminé le travail à l'Exoticana. C'est un peu étrange, mais je ne m'en fait pas plus que cela car bientôt, un nouveau boulot va me tendre les bras. Je n'ai plus qu'à attendre l'appel de Leah. Appel que je rate mais dont le message me donne le sourire. Je rappel et laisse à mon tour mon message.

Bonjour Leah, c'est un plaisir de t'entendre, tu ne peux pas savoir à quel point j'attendais ton appel ! Enfin.... pour le boulot je veux dire. Hahaha. Pour moi c'est bon, je suis totalement disponible, Mmmmm , ok je passe au plus vite. Je suis dispo d'ici une petite heure après l'ouverture.

Vite vite, cela ne me laisse pas tellement de temps pour être prêt. Je prépare mes affaires et me met en tenue de travail. une chance, c'est que j'ai gardé ma tenue de barman, qui me mettre plutôt en valeur pour mon boulot.

Me voilà prêt, quelque heures après, ayant fait le chemin jusqu'au karaoké, où je retrouve Leah. Mon coeur accélère un peu à la vue de la demoiselle.

Salut Leah, je vais bien, très bien même.... et toi ?

Je la suis jusqu'à son bureau, où je prend tranquillement place.

Ok pas de soucis.

Je récupère alors le contrat qu'elle me tend, et le parcours en silence. il ne semble rien n'y avoir de louche ou quoi que ce soit, à vraie dire, c'est un contrat très simple, heures et horaires de travail, salaire.... mmmm tout me semble ok et surtout, il stipule que je peux gérer le bar comme je l'entend. C'est la première fois que j'aurais autant de liberté en tant que barman, mais l'idée et le challenge me plait.

Je récupère le crayon et signe ce dernier puis lui redonne. Je regarde ensuite la paperasse qu'elle me donne.

Je feuillette en silence les différents papiers, et surtout le catalogue. J'ai déjà pas mal d'idées et je compte bien lui en faire part.

Mmmmm je me demandais si on pouvait faire une soirée d'inauguration, du genre des prospectus en ville et sur internet, genre réseaux sociaux et tout. Tout en limitant les places ce qui va nous permettre d'avoir peut être des gens importants, ou connus sur l'île, ce genre d’inauguration peut ramener pas mal de monde. Je m'occuperais des cocktails et on partirais sur une déco chic, histoire de marquer le coup. Il me faudrait juste du temps afin de tout mettre en place. C'est principalement ce que j'ai à proposer pour une première, et cela peut même nous amener pas mal de profits si ça marche.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyJeu 16 Fév - 13:44
Anonymous
Sora semblait de bonne humeur lui aussi et était d'ailleurs venu dans sa tenue de barman. Tenue qui le mettait plutôt en valeur. Il était classe là dedans, raison de plus qui faisait qu'il plaisait à la clientèle féminine. En tout cas, Leah le trouvait toujours aussi adorable. Elle l'appréciait ce jeune homme.

- Je vais très bien aussi, je suis ravie de travailler avec toi !

L'employée à l'accueil, une jolie hybride possédant des cornes les regarda passer, avec un air amusé. Ici l'ambiance était détendu, tout le monde pouvait se taquiner, même Leah, cela ne la dérangeait pas. Elle voulait que ses employés se sentent bien. Néanmoins, ils savaient qu'elle pouvait hausser le ton si cela était nécessaire.
Une fois dans son bureau, elle le laissa étudier le contrat et le récupéra une fois signé. Sora devenait officiellement son barman et cette idée lui plaisait énormément. Et pas seulement parce qu'il était doué.

- Et voila ! Tu travailles enfin ici ! Bienvenue au Karaoké, Sora !

Elle était enthousiaste mais restait sérieuse. Après tout, ce n'était pas une banale discussion mais une embauche. Néanmoins, elle restait moins sérieuse que lors des embauches des autres employés. Avec Sora, elle restait certes professionnelle mais elle se détendait, se laissant aller jusqu'à blaguer.
Elle l'écouta alors donner ses idées et elle hocha la tête.

- C'est une très bonne idée ! On décidera d'une date qui nous laissera le temps d'embaucher ton personnel...et te laissera le temps de décorer le bar selon tes idées. Déjà, pour les serveurs, on peut facilement prendre ceux du karaoké pour l'instant, tant qu'il n'est pas ouvert en même temps. Ils sont habitués. Par la suite, il te faudra néanmoins du personnel qui travaillera essentiellement au bar...mais l'idéal ce serait des employés polyvalent qui pourraient tourner. Qu'est-ce que tu en penses ?

Son avis comptait. D'une part parce qu'il avait toujours de bonnes idées et qu'elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. D'autre part parce que c'était dans le contrat. Il avait son mot à dire là dessus. Ou plutôt, c'était lui qui gérait tout avec Leah qui regardait régulièrement et donnait son avis. Voila comment elle voyait les choses. Oui, elle lui faisait totalement confiance.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyVen 17 Fév - 0:40
Anonymous
Soir de l’inauguration

Fouuuuu je suis méga stressé, d'une part parce que ce soir c'est l’inauguration et d'autre part, parce qu' j'espère bien en mettre plein la vue à ma nouvelle bosse. J'ai passé, plusieurs jours à mettre en place la nouvelle déco, j'ai surtout rendus le lieux plus.... jeune, le dernier bar ressemblait plus à un bar ancien qu'un bar de karaoké, alors j'en ai profité pour la mettre un peu plus à jour. J'ai repeins le bar en noirs, mis quelque néons, des écrans passant de la musique, donnant un ambiance plus..... un peu futuriste sur les bords. J'ai éviter que les travaux coûtent trop chère avec quelque astuces, mais maintenant, je trouve que le bar claque pas mal, possible de le rendre claire en ouvrant les volets, avec des jeux de lumière, mais aussi de le rendre plus..... ambiance néons. Non pas discothèque car ce n'est pas ce que je voulais, mais cela garde un peu de l'ambiance spécifique surtout si les clients sortent des salles de karaoké. Et je suis plutôt fière du résultat.

J'ai également passé pas mal de jours avec Leah du coup, et en sa compagnie, je suis toujours autant attiré, comme un aimant, mais je ne sait pas ce qu'elle en pense et je perd mes moyens de temps en temps, surtout lorsqu'elle me taquine avec ses sous entendus.
Mais je pense que ces derniers jours nous ont pas mal rapprochés, nous rions facilement et les choses se font naturellement. J'aime sa joie de vivre et son sérieux. Je me demande ce qu'elle pense de moi au final maintenant que l'on se connait mieux, j'espère juste qu'elle ne me prend pas juste pour un petit jeun amusant......


Me voilà donc à l'entrée du bar, à ses cotés, devant la foules de personnes ayant réservés leur places, à tout cassé je dirais qu'une centaine de personnes sont présentes. Fiouuuuu va pas falloir chaumer ce soir.

Je me tient à ses cotés alors qu'elle s'occupe du discours d’inauguration du bar. Pour ma part, je la regarde, charmé pas son aisance et son sérieux, alors que nous étions tout deux mort de trouille quelque heures plus tôt.

Vers la fin du discours, je m'éclipse discrètement afin de rejoindre mon post. Je revois les directives de chacun des employés que nous avons recrutés pour ce soir. Service, alcool, sirops, ustensiles.... tout est prêt.

Les portes s'ouvrent enfin et les visiteurs découvrent le nouveaux bar. A leur réactions, je pense que mon idée de déco leur plait, certains applaudissent même, mais pas le temps de se reposer que les première commandes tombent.

Je me lance dans ma tâche à 200% sous le regard de ma nouvelle boss. A qui je jette des coups d’œil de temps en temps, lui souriant au passage.

Après les premiers rush, les commandes s’amenuisent, mais je pense déjà que cette soirée à rembourser tout les frais pour la modification de bar. Je laisse alors mon assistant prendre le relais alors que je m'autorise une petite pause.

Je prépare un mojito pour Leah et une boisson sans alcool pour moi, je dois garder la tête froide ce soir. Je m'approche alors d'elle et prend une chaise à ses cotés, lui tendant son verre.

Je me suis dit que tu avais sûrement soif, alors j'en ai préparé un bien frais.

Je lui souris et regarde la salle pleine.

Pas mal pour une première, les clients semblent ravis, je ne sais pas ce que tu as eu comme retours ?

Je la regarde, toujours sous le charme dès qu'elle porte son regard sur moi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyVen 17 Fév - 11:34
Anonymous
Les jours précédents la soirée d'inauguration, Leah et Sora n'avait pas chaumé. Ils finissaient souvent plus tard que les horaires de base du Karaoké mais même s'ils devaient fini à minuit, elle s'amusait avec lui donc ce n'était pas une perte de temps. Et puis, il était agréable.
La journée, elle avait souvent du le laisser se débrouiller puisqu'elle devait gérer le Karaoké, mais elle était toujours disponible quand il avait des questions. Elle aimait le voir aussi motivé dans ce projet.

Et enfin, la soirée d'inauguration arriva. Ils étaient autant stressés l'un que l'autre mais il fallait bien gérer cette soirée qui sonnerait le coup d'envoi du bar. C'était nécessaire pour qu'il marche par la suite. Tout deux devant la porte du bar, elle se lança pour son discours, sérieuse, posée, et souriante malgré son stress.

- Bienvenue à tous. Dans quelques instants, vous allez pouvoir découvrir le nouveau bar. Un nouveau lieu qui existera désormais pleinement, autant que le Karaoké.

Elle continua ainsi, mais le discours ne devait pas être trop long. Elle remarqua que Sora s'éloignait, alors que son discours touchait à sa fin :

- Et je voudrais remercier Sora, le nouveau barman, sans qui ce lieu n'aurait jamais pu vivre ainsi. Alors, Sora, merci !

Avait-il entendu ou était-il trop concentré dans la suite des événements ? En tout cas, les portes du bar s'ouvrirent et elle laissa les invités se déverser à l'intérieur. Ils observaient le résultat, donnant tous leur petit commentaire mais dans l'ensemble, la décoration semblait plaire.
Leah entra à son tour, se faufilant dans la foule, étant souvent arrêtée pour discuter avec quelques invités. Elle finit par pouvoir s'installer à une table d'où elle pouvait voir Sora en pleine action. Régulièrement, elle discutait avec des invités, mais dès qu'elle pouvait, elle se concentrait sur Sora. C'était le plus beau dans cette soirée, celui qui faisait vivre la soirée et ce bar. Et elle souriait en le regardant. Jusqu'à un moment où il se dirigea vers elle, deux verres à la main. Elle reconnut le mojito qu'elle accepta avec plaisir.

- Tu tombes bien, je meurs de soif ! Mais je préférais laisser les invités commander...

Elle but une gorgée de sa boisson, la savourant. Sora avait un don pour réussir à faire tout ces cocktails à la perfection. Et elle n'était visiblement pas la seule à les apprécier. En entendant la question du jeune homme, elle sourit.

- Oui, la grande majorité apprécie beaucoup la décoration, ainsi que tes cocktails. Regarde, ça se voit qu'ils s'amusent bien !

Elle posa son verre sur la table à côté d'elle puis se pencha pour pouvoir attraper la main de Sora.

- Tu sais, je le pensais vraiment ce que je disais tout à l'heure. Donc merci encore Sora, tu as fais un boulot extraordinaire et tu as réussi à faire vivre cet endroit ! C'est un bel exploit !

Elle était fière de lui mais pas seulement cela. Elle était ravie de travailler avec lui, et encore plus ravie qu'il lui accorde un temps pendant cette folle soirée. Et elle souriait en continuant de le regarder, avant de récupérer son verre et de boire à nouveau.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyVen 17 Fév - 18:52
Anonymous
Je souris alors que les compliments de Leah me vont droit au cœur, nous avons pas mal donner de nous même pour que ce bar puisse devenir quelque chose de plus grand, et que les retours soient bon est une chose, mais voir Leah sourire est encore mieux que tout.

Je la regarde boire et se pencher pour m'attraper la main, ce geste me fait rougir et me donne chaud. Je n'ose plus bouger, ne sachant pas trop quoi faire de cette situation.

Euuuuu ouai..... enfin je veux dire merci, mais tu en as fait pas mal aussi et je me serais jamais autant donné à fond avec quelqu'un d'autre, parce que tu vois....; je voulais que ca puisse te faire sourire comme ce soir quoi....

Effectivement, d'un coté je voulais lui montrer autre choses que les moments où je ne sais plus quoi faire comme maintenant, je voulais qu'elle me voit dans mon élément, et surtout lui apporter ce que je sais faire de mieux.
Je la regarde, boire de nouveau, elle est si belle ce soir, enfin, elle est belle tout le temps mais......

Mes pensées me font encore rougir, et avant que je me mette à penser à trop de choses, un serveur m'appel pour un nouveau coup de rush

Je suis désolé, je reviens dès que je peux.

Me voilà de nouveau derrière le bar à diriger tout ce petit monde tout en préparant mes cocktails, il semble que les derniers ont eu beaucoup de succès et de ce fait, de nouvelles tournées tombent, à ce rythme, je vais déjà devoir refaire un stock après une seule soirée ! Mais au moins cette inauguration aura été une réussite.

Plusieurs heures plus tard, alors que le rythme est à peu près resté élevée toute la soirée, il est l'heure de la fermeture, les clients partent petit à petit. J'espère que nous aurons de la bonne pub histoire d'avoir des clients sur la durée.

Nous rangeons le gros de la fête et je donne congé aux autres serveurs épuisés, pour ma part, je termine de ranger dans mon coin, soucieux que tout soit nickel avant que je ferme le bar.
Après avoir rangé les chaises, nettoyer le bar et le sol, je me m'arrête enfin, je suis complètement crevé.

Je remarque que Leah est toujours là, je suis piqué comme par un insecte quand je pense que je l'ai laisser le reste de la soirée !

Je suis désolé, le rythme ne nous a pas laissé une minute pour nous et puis..... je voulais pas partir avant que tout soit nickel, j'espère que tu m'en veux, pas, mais j'aurais pu fermer la boutique tu sais.

Je m'approche d'elle, soucieux de savoir si elle ne s'était pas trop ennuyé, et surtout si elle ne m'en veut pas de l'avoir obligé de rester après l'heure de fermeture.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyVen 17 Fév - 19:22
Anonymous
En prenant la main de Sora, Leah ne s'était pas attendue à une telle réaction mais elle sourit, ravie de le voir ainsi réagir. Visiblement, elle lui faisait de l'effet. Elle le regarda, en souriant.

- Oh, eh bien, c'est une réussite. Même si je souris facilement en ta compagnie !

Et c'était la vérité, elle s'amusait beaucoup avec Sora. Il était adorable et amusant, mais elle appréciait tout autant de le voir aussi sérieux que ce soir-là. Il gérait à la perfection le bar, les cocktails mais aussi les employés sous sa direction. Elle avait bien eu raison de le choisir lui et pas un autre.
Elle le regarda rougir, ne relevant pas. Elle se contenta d'en sourire, ce n'était pas le moment pour le taquiner sur ses réactions. Elle préférait le faire quand ils étaient en tête à tête. Mais voila qu'un serveur appela Sora, ils avaient visiblement besoin de lui.

Elle le regarda partir et retourna elle-même à ses occupations, se remettant à discuter avec les clients, son mojito à la main. La soirée passa tranquillement, plutôt animée avec des enchaînements de tournée générale. Ainsi, le bar marchait vraiment très bien et elle espérait que Sora ait assez de bouteilles pour faire ses cocktails. Finalement, les clients partirent un par un, alors qu'elle les accompagnait à la sortie, les remerciant de leur présence. Certains étaient bien bourrés mais la plupart s'étaient surtout bien amusés sans trop abuser. Quand il n'y eut plus un seul clients, le personnel rangea la salle jusqu'à ce que Sora leur dise de rentrer.
Leah décida de rester, d'une part parce que c'était elle qui devait fermer le Karaoké ce soir-là mais aussi pour attendre Sora. Elle aida comme elle put avant de s'installer à une table pour s'occuper de la paperasse en attendant. Elle ne pouvait pas aider à tout, vite bloquée par son handicap alors elle faisait la paperasse.

Finalement, Sora s'approcha, ayant enfin fini et s'excusa. Elle lui sourit.

- Oh non, ne t'en fais pas, je voulais t'attendre. Et puis, j'ai toujours de quoi faire. Alors, ton avis sur cette soirée ?

Ils débriefaient une autre fois mais elle voulait un avis rapide, savoir s'il était aussi satisfait qu'elle. Elle s'approcha un peu plus près de lui alors qu'il restait planté à côté de la table où elle était installée. Elle leva la main, lui prenant la sienne et tira doucement dessus.

- Sora ?

Elle profita de sa force dans ses bras pour le tirer un peu plus fort, quitte à ce qu'il lui tombe dessus. Avant qu'il ne pense à se relever, elle posa sa main sur son menton, le soulevant doucement pour pouvoir embrasser Sora, lui offrant un tendre baiser. Quand elle le rompit, elle garda un petit moment les yeux fermés, murmurant :

- J'en ai eu envie toute la soirée...j'espère que ça ne te dérange pas.

Elle le regarda droit dans les yeux, souriant alors que son pouce lui caressait la joue.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyVen 17 Fév - 20:04
Anonymous
Me trouvant à coté de Leah, je regarde un moment la salle du nouveau bar, fière de ce que nous venons d'accomplir ce soir.

Je pense que globalement, les clients ont été content, le service bien gérer malgré le nombre de personnes, bien que quelque petits retard lors des rush mais pour une première dans l'ensemble nous avons été bons. Ce qui présage de bonnes choses dans le futur, surtout que nous n'aurons que peu de réceptions aussi importantes, alors les journée ordinaires se feront sans soucis. il me faudra juste bien faire attention à notre inventaire des stocks, mais cela ne devrais pas trop poser de problèmes. Pour le reste je pense que tout est ok jusque là.

Je suis un peu perdu dans mes pensées, après une telle soirée, et surtout, je suis content d'avoir réussis à gérer le tout, je pense que ce nouveau job va vraiment me donner la pèche pour aller bosser.

Finalement c'est Leah qui me sort de mes pensées en m'appelant tout en me prenant la main, elle veut certainement me faire un compte rendus de ce que elle a pensé de ce soir.

Oui ?

Contre toute attente, elle tire sur mon bras, n'attendant pas du tout cette action, je perd l'équilibre, et ne voulant pas tomber sur elle, je tombe finalement plus ou moins bien à genoux devant elle, pourquoi elle a fait ça ? Peut être qu'elle a juste mal dosé sa force mais elle voulait faire quoi à la base ?

Houa, tu en a de la force dans les bras, tu voulais me dire quelque ch.....

Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'elle me relève la tête pour venir poser ses lèvres sur les miennes. A cet instant, mon cœur rate un battement, et j'ai l'impression que le temps s'arrête, le monde se met presque à tourner autour de moi, de nous.
Depuis le temps que j’espérais lui plaire, je ne pensais pas avoir autant réussis que ça. Je suis si heureux d'un coup.

Alors que nos lèvres s'éloignent, je met un petit moment à me remettre de mes émotions.
Rouvrant les yeux, mon regard se plonge alors dans le siens.

Je dois dire que j'en avais envie, mais je n'osais pas t'approcher, comme tu as déjà eu une vie et tout, je pensais pas que tu t'intéresserais à un plus jeune que toi, sans réelle expérience. Mais tu viens de m'offrir la plus belle fin de soirée de ma vie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptyVen 17 Fév - 20:24
Anonymous
Leah avait à peine écouté le compte rendu de Sora sur la soirée. Tout du long de son monologue, elle était juste obnubilée par une chose : ses lèvres qui bougeaient. Ses lèvres qui avaient l'air particulièrement douce. Ses lèvres qu'elle avait tellement envie d'embrasser !
Et finalement, elle avait craqué. Embrassant tendrement le jeune homme après l'avoir tiré vers elle. Devant ses réactions, elle sourit, amusée et glissa sa main dans les cheveux du jeune homme pour les caresser.

- Je crois que...c'est ta jeunesse qui me plais. Ton envie de t'amuser, de profiter de la vie...tout en sachant être sérieux quand c'est nécessaire. Te voir ce soir en pleine action...c'était magique. Tu offrais un spectacle éblouissant. Alors ne t'inquiète pas de ta jeunesse, tu me plais tel que tu es.

Sa main continuait de doucement lui caresser les cheveux, profitant enfin de pouvoir se laisser aller à ses envies. Et elle ne se privait pas.

- Je t'aime Sora...

Elle se pencha pour l'embrasser de nouveau avec tendresse. Un baiser un peu plus long que le premier puisqu'il lui avait également avoué qu'elle lui plaisait. Elle finit, néanmoins, pas rompre ce baiser là aussi.

- Mmh...et désolée de t'avoir tiré avec autant de forces. Je voulais absolument t'embrasser...et je ne savais pas comment faire pour te mettre à un niveau plus...atteignable pour moi. J'espère que je ne t'ai pas fait mal quand même ? Et oui, j'ai de la force dans les bras, c'est nécessaire pour pousser un tel fauteuil à longueur de journée.

Alors que sa main continuait de lui caresser les cheveux, l'autre monta sur la joue du jeune homme pour la caresser également. Elle se sentait bien là même si elle préférerait sentir Sora contre elle. Mais elle n'allait pas le forcer à monter sur ses genoux. Pour l'instant, elle allait y aller doucement, histoire de voir si Sora était un grand timide ou s'il prendrait des initiatives. L'un ou l'autre lui plaisait tout autant. Si c'était un grand timide, elle allait juste s'amuser à le taquiner.
Maintenant, elle voulait continuer cette soirée mais aussi le revoir en dehors du travail. Elle ne savait juste pas par quoi commencer. L'inviter à boire un verre ? L'inviter chez elle ? Elle hésitait mais profitait tout de même du moment.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptySam 18 Fév - 10:49
Anonymous
Mon cœur bat la chamade, je suis à la fois si heureux et si nerveux de cette soirée, je veux dire quoi de plus beau que d'apprendre que la femme qui vous attire a également des sentiments, mais d'un autre coté, pleins de questions se posent déjà dans ma tête, vais-je la rendre heureuse, répondre à ses attentes, ne pas la décevoir ou que ma jeunesse la lasse au bout d'un moment. Malgré tout, je ne peux détacher le grand sourire qui s'affiche sur mon visage à ce moment là.

Je ne pensais pas te faire de l'effet à ce point là, et heureux de voir qu'un plus jeune peux réussir à charmer une femme qui a plus d’expérience, enfin je veux dire...... que je suis content de te plaire.

Quand je dis plus d’expérience je ne veux pas dire qu'elle est allé voire à droite et à gauche non, mais je sais qu'elle a été mariée, et elle a eu une vie de famille, et surtout un passage difficile, alors......
Je n'ai pas le temps de me poser plus de question que les mots de Leah me font rougir comme une tomate, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Je...... moi aussi....... je......

Les mots sont difficiles à sortir, j'ai très envie de les dire mais j'ai un stresse et un trac immense, et j'ai super chaud d'un coup.

Je t'aime Leah.......

Je l'ai dit ! Je l'ai enfin dit ! youhouuuuuuuu !

Un nouveau baiser vient me conforter que ce n'est pas un rêve, et j'en profite même pour venir poser ma main sur sa joue, lui caressant tendrement.
Le baiser rompus, elle continu de me caresser les cheveux et la joue. Et maintenant je fais quoi ? Je vais plus en avant ? Je prend des initiatives, ou alors j'attend de voir ce qu'elle va faire ? Je ne sais même pas ce qu'elle préfère faire dans ce genre de situations...... rhaaaaa je suis désespérant !

Bon laisse toi aller un peu sans trop en faire, je pense que vue la situation, elle aimerais surtout un moment de tendresse, un geste de rapprochement délicat de ma part non ?
Finalement je décide de rester à genoux, et de continuer de profiter de ses caresses, mais je ne compte pas rien faire. Passant mes bras autour de sa taille, je viens poser ma tête sur son torse, l’enlaçant tendrement.

C'est bon la non j'en fait pas trop ? Ou alors pas assez ?

Je ris légèrement.

Je te préviens tout de suite, j'y connais rien en relations de couples.... hahahaha
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] EmptySam 18 Fév - 11:51
Anonymous
Leah souriait, totalement heureuse d'avoir passé le pas, d'avoir avoué ses sentiments à Sora. Elle qui s'inquiétait que sa situation puisse le faire fuir, et encore, elle avait un peu peur qu'il réagisse mal au quotidien d'un tel handicap. C'est pour cela qu'elle voulait y aller doucement. Passer du temps ensemble et un jour, elle l'inviterait à passer une soirée chez elle. Mais il lui faudrait d'abord en parler à Izanami qu'elle comprenne la situation, puis qu'elle-même se prépare à aller plus loin. C'était l'une de ses grandes inquiétudes.

- Tu as su rester toi-même, c'est l'essentiel. Et je crois que de te voir travailler ce soir a fini de me faire craquer...

Juste après lui avoir fait une déclaration, elle sentit le visage de Sora devenir vraiment chaud. Elle le regarda, tendrement, réalisant qu'il était tout rouge. Il était vraiment adorable et cette réaction prouvait qu'il n'avait pas l'habitude. Mais visiblement, il voulait répondre à sa déclaration. Elle le laissa prendre son temps, ne le pressant pas. Ses mains continuaient ses caresses alors qu'il réussit enfin à sortir ce qu'il voulait dire. Elle afficha un large sourire.

- Et j'en suis heureuse, Sora.

Finalement, au bout d'un petit moment, il s'approcha plus près pour la prendre dans ses bras. Leah avait bien envie de se blottir contre lui...parfois, ce n'était pas pratique d'être en fauteuil.

- Oh, ne t'en fais pas, je...m'en étais rendue compte. Et je dirais que ça te rend vraiment craquant. Mais ne t'en fais pas, je vais te guider au début et après, tu comprendras qu'il suffit de se laisser aller à ses envies. L'idéal c'est de tester, d'expérimenter tout ce que tu as envie de faire...après, ce sera à moi d'être franche quand ça ne me plaira pas, mais il y a peu de risques que ça arrive. Alors surtout, détends toi et si jamais tu as un doute, tu peux aussi m'en parler.

Elle serait ravie qu'il se laisse aller à ses propres envies mais elle ne voulait pas le forcer. Elle préférait qu'il aille à son rythme, sans se mettre la pression. En attendant, ce serait elle qui prendrait les initiatives, cela ne la dérangeait pas du tout.

- Sora, est-ce que tu veux continuer la soirée quelque part ? Ou tu es trop fatigué et tu préfères qu'on remette ça à plus tard ? Demain, c'est un jour de repos pour nous deux, on pourrait...sortir. Au restaurant par exemple ? Ou s'amuser quelque part ?

Pour l'instant, elle proposait des sorties soft et tranquilles. Après tout, ils n'en étaient qu'au début de leur relation et elle voulait que Sora se détende et se sente à l'aise.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nouveau barman [PV Sora] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendras-tu ? M'aideras-tu ? [PV Sora]
» Une soirée romantique [PV Sora]
» Rendez-vous [PV Sora] [Hentai]
» Entretien n°.. non en fait je compte pas! [Sora]
» A nouveau ensemble

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: