|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Une soirée romantique [PV Sora]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyDim 22 Oct - 11:45
Anonymous
Ces derniers jours, Leah n'avait pas pu offrir beaucoup de temps à Sora. Le Karaoké lui prenait beaucoup de temps et elle n'avait pas la possibilité d'organiser des soirées romantiques et lui était, toujours aussi adorable et compréhensif, se montrant patient. Résultat, ils se voyaient surtout au travail et les rares tête à têtes qu'ils pouvaient avoir dans son bureau. Sora lui manquait cruellement et elle n'en pouvait plus de consacrer autant de temps au travail.

Alors, elle décida de régler ce soucis notamment grâce à une proposition qui la hantait depuis un moment. Elle hésitait depuis longtemps mais tout serait bien plus simples s'ils vivaient ensembles et elle serait heureuse de partager son quotidien avec lui, de dormir toutes les nuits avec lui, de pouvoir l'embrasser dès qu'elle en avait envie...Donc, elle avait tout prévu. Trois jours auparavant, elle lui avait laissé un sms lui indiquant de lui réserver une soirée à partir de 20 heures et de s'habiller d'une tenue classe. Elle ne lui avait pas donné plus d'informations, le laissant dans le doute et refusant de répondre à ses potentielles questions avec un large sourire amusée.

Le jour même, elle s'était organisée pour que tout deux soient libérés du travail à 18 heures environ et aient ainsi le temps de se préparer. De son côté, elle était rentrée chez elle après lui avoir juste dit "à tout à l'heure" avec un sourire malicieux. Elle avait pris une longue douche, se préparant de manière impeccable, puis se sécha, avant d'enfiler une très jolie robe dans les tons bleu nuit, lui arrivant aux genoux et offrant un léger décolleté. Elle était sans manche, laissant ses bras parfaitement visible. Par dessus, elle enfilerait une veste noire au cas ou la soirée s'annoncerait fraiche. Elle se maquilla légèrement, dans les mêmes tons que sa robe et un rouge à lèvre, seule note de couleur un peu plus vive. Elle espérait que le résultat plairait à Sora.
Une fois entièrement prête, maquillée, coiffée, habillée, elle enfila des bottes lui remontant jusqu'aux genoux, avec un léger talon avant de commander un taxi. Elle arriva pile à 19h50 en bas de l'immeuble de Sora et lui annonça être là. Il arriva assez rapidement et eut un large sourire en le voyant. Elle le laissa s'installer à ses côtés dans le taxi.

- Tu es tellement beau Sora !

Elle tendit la main pour prendre la sienne, un doux sourire au visage alors que le taxi redémarrait. Il s'arrêta plus loin, devant un restaurant particulièrement classe. Elle n'avait pas choisi un restaurant bas de gamme pour la soirée à venir et ce qu'elle voulait lui proposer. Elle lâcha la main du jeune homme alors que le conducteur du taxi sortait son fauteuil roulant du coffre et le plaçait devant la porte. Elle se hissa dedans, le remercia et paya la course avant de se diriger vers le restaurant.

- J'espère que ça te plaira Sora, je voulais vraiment t'emmener ici parce que...parce que ce n'est pas n'importe quelle soirée !


Elle entra dans le restaurant et indiqua son nom inscrit pour la réservation et ils furent emmenés jusqu'à une table pour deux dans un coin de la salle. Discret et agréable, la baie vitrée donnait vue sur une partie de la ville alors qu'un membre du personnel avait allumé une jolie bougie sur leur table. On leur apporta les menus, mais avant que Sora ne puisse le prendre, elle posa la main dessus, rapidement. Tout en lui adressant un petit sourire, elle prit sa carte et lui donna alors celle que le serveur lui avait donné, car elle savait que pour elle, il n'y avait pas les prix...Et elle ne voulait pas que Sora voient les prix.

- Ce sera bien mieux comme ça, prends ce qui te fais plaisir !

Elle continuait de sourire, elle avait tout prévu pour cette soirée, économisant même plus que d'habitude au cas ou. Elle retira sa main, la passant doucement sur sa joue avant de prendre son propre menu. Elle le savait, ici les plats étaient chers, mais tant pis, elle assumait son choix. Elle prit également la carte de vins, décidant de choisir elle-même, sans lui laisser la possibilité de dire quoi que ce soit là-dessus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyDim 22 Oct - 16:11
Anonymous
Cela fait un moment que le karaoké tourne à pleins régime, que ce soit pour Leah ou moi, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous car nous sommes à 200% dans notre boulot. Et puis, je dois dire que le bar ne désemplis pas, je ne sais pas pourquoi mais beaucoup semblent apprécier le lieux. Ainsi que toute ces filles qui viennent au bars plus pour le barman qu'autre chose, bien que pour moi seule ma patronne occupe mes pensées.

Et c'est alors que cette dernière me propose un soir de sortir, dans un restaurant ou un endroit chic je pense car tenue classe exigée.
Nous voilà trois jours plus tard, le soir du jourJ, j'ai donc sortis une chemise blanche avec un par dessus sans manches noir, ainsi qu'un pantalon noir, et, bien que je n'ai pas l'habitude, j'ai même sortie la cravate.
Je met beaucoup de temps pour me laver, me préparer, me coiffer, m'habiller, me raser correctement. Me faire le plus beau possible en somme.

Je dois avouer que je stresse un peu, me demandant si je serais suffisamment beau pour elle. Alors que je finis juste de m'habiller, je reçoit un SMS me signalant qu'elle m'attendais. Une fois en bas, j'ouvre la porte du taxi et voilà que je trouve Cendrillon dans son carrosse, une véritable princesse.

Heum.... merci.... toi aussi tu est....... ravissante.

En fait je ne trouve pas de mots qui soient à la hauteur de la beauté que j'ai devant moi. Et je n'arrive pas à la quitter des yeux le temps du trajet.

Une fois arrivé à destination, je vois que nous sommes devant l'un des restaurants chics de la ville, un des plus chères aussi.
Alors que je nous dirige vers le restaurant, les paroles de Leah me font monter le rouge au joues. Une soirée spéciale ? Comment cela ? Je sais que c'est presque nos un ans tous les deux, mais pas encore. Alors quoi ?
Mon cœur s'emballe un peu alors que je commence à me poser pleins de questions.

Une fois à table, je n'ai pas le temps de prendre la carte qu'elle échange pour me donner la carte ne comportant pas les prix.

Hey.....normalement c'est à l'homme d'inviter tu sais..... je ne veux pas que tu te ruine pour moi.

Mais bon, je sens bien que je n'ai pas le choix et que je vais devoir faire avec. Je regarde alors la carte, me demandant ce qui serait le moins chère pour elle.

Une fois le serveur arrivé, je commande un canard sauce forestière et la farandole de légumes.

Merci pour l'invitation, ce restaurant est magnifique, et j'ai beaucoup entendus parler de leur cuisine.

Je lui prend alors sa main, tendrement.

Alors, pourquoi est-ce que cette soirée n'est pas n'importe qu'elle soirée ? Enfin, mis à part que tu es la femme la plus belle du monde.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyMer 25 Oct - 15:03
Anonymous
Quand Sora arriva dans le taxi, Leah fut rapidement émerveillée par le jeune homme qui se présentait devant elle. Elle était définitivement sous le charme, ce qui la confortait dans son idée de vouloir vivre avec lui. Mais elle était d'autant plus stressée, car elle avait peur d'un refus. Et comment, la petite lapine vivant avec lui, prendrait cette nouvelle ? Il y avait beaucoup de choses à prendre en compte, mais tout d'abord, elle comptait bien profiter de ce tête à tête avec l'homme de ses rêves.

Lui aussi semble assez troublé car il bégaie de nouveau, ce qui le rend tellement plus craquant ! Elle lui adressa un sourire alors qu'ils arrivaient enfin au restaurant. Au moment de l'échange des cartes, pour garder celle avec les prix, elle eut un large sourire en l'entendant protester.

- Pas ce soir, tu n'auras qu'à m'inviter une autre fois, si tu désires tant payer ! Mais ce soir, à cet instant, c'est moi qui paie et je ne te laisse pas le choix ! De toute façon, je connais ton salaire donc je sais que je gagne plus que toi !

Un ton amusé, légèrement provocateur et surtout, pour finir, elle avait tiré la langue. Avec lui, elle se sentait si bien qu'elle n'avait honte de rien. Et puis, ils étaient un peu isolés par rapport au reste de la salle donc tranquilles, car personne ne verrait vraiment ce qui s'y passerait.
Elle ouvrit alors la carte, de façon, à ce qu'il ne voit pas l'intérieur et commença à faire son choix. Le serveur finit par arriver pour prendre leur commande, alors qu'elle finissait tout juste de regarder la carte des vins.

- Alors, en vin, nous allons prendre ça en vin déjà...


Elle leva la carte pour indiquer le vin en question, un très bon vin et la bouteille coutait un certain prix, mais pour ce soir, ce n'était pas grave. Elle voulait qu'ils se fassent plaisir. Ensuite, elle commanda un pavé de rumsteak aux poivres, accompagné de légumes également. Le serveur repartir alors avec leur commande, jusqu'à la cuisine. Elle avait hâte de pouvoir manger car elle avait vraiment faim !

- C'est vrai qu'il s'agit d'un restaurant les mieux côtés sur Togi, je savais d'avance qu'on y mangerait vraiment très bien ! Je suis contente si ça te plais !

En sentant la main de Sora, elle la serra doucement et eut un petit sourire mystérieux en entendant la question, mais le compliment soudain la fit soudainement rougir. Elle baissa un moment les yeux sur leurs mains entremêlés, un peu hésitante.

- Est-ce que tu mérites de l'entendre tout de suite pour commencer ? Mais déjà, tu dois savoir que c'est bientôt nos un an n'est-ce pas ? Il y a de ça, mais pas seulement...

Elle releva la tête et lui sourit doucement, même si son regard exprimait un peu de stress, son autre main jouait avec la serviette posée à côté de ses couverts.

- En fait, je...je voulais...


Elle fut coupée par le serveur qui apportait la bouteille de vin rouge et servit, par habitude, Sora, pour attendre son avis, voir s'il validait pour ensuite servir Leah. Elle laissa faire, lui laissant cette responsabilité, même s'il verrait la bouteille, le nom et surtout, qu'il était très bon. Mais elle profita de cet interlude pour s'arrêter dans sa proposition, souriant tranquillement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptySam 20 Jan - 20:53
Anonymous
Bien, je vois que Leah a décider de prendre la main de cette soirée.... ce qui... enfin je veux dire, je n'ai pas l'habitude des rendez-vous super formel et sérieux comme ce soir.... ce qui me fout une pression énorme. Alors d'un côté, cela m'aide un peu.

Okay comme tu veux, mais petit salaire ou pas, je ne veux pas que ce soit toujours toi qui invite, alors j'aurais ma revanche.

Amusé par sa réaction, je la suis dans sa petite provoc gentille, mais j'avoue que je pense être loin de pouvoir lui offrir un resto super chère.... peut être une virée shopping, ou alors un tours dans un par d'attraction ce serait une bonne idée et surement une bonne journée.

Arrivent le temps des commandes, et je parie qu'elle nous a choisit un vin super chère pour me faire plaisir la connaissant. Pour ma part, je choisit une entrecôte au morilles, avec légumes.

Leur cuisine est réputée sur toute l'île, mais je parie que les prix vont en conséquence.... je voudrais pas.....
enfin que tu te ruine...... juste pour moi......


Je ne sais pas trop où me mettre à cette idée, de compter autant pour quelqu'un au point qu'elle dépense autant pour un repas, même si la cuisine est de grande qualité.

Je lui dis cela tout en lui tenant tendrement la main, attendant de voir ce qu'elle me réserve de plus, le mystère devient presque insoutenable.

Nos un an oui, le temps passe vite depuis que je suis avec toi... j'ai un super boulot, une super patronne,
et une femme ravissante. Que demander de plus ?


Et bien.... j'ai bien fait de poser la question en fait car la réponse ne se fait pas vraiment attendre.... enfin jusqu'à ce que l'élan soit coupé par le serveur......

Je goûte alors le vin, et d'après ce que je connais, c'est un très bon vin.... français je dirais, ce genre de fruité ne ce retrouve pas en Asie.....

Il est parfais....... un Bordeaux si je ne me trompe ?

Au vue du sourire du serveur, je ne me suis pas trompé.Je prend alors une gorgée. Et nos plats suivent rapidement. Parfait, je commence à avoir vraiment faim.

Mmmmmm délicieux ! Depuis le temps que je voulais tester leur cuisine, je suis vraiment pas déçus ! Euuuu...
hum hum.... Alors tu voulais me dire quoi ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyDim 21 Jan - 10:46
Anonymous
Égal à lui-même, Sora souhaite avoir sa "revanche" et pouvoir l'inviter lui aussi quelque part. Leah ne savait pas à quoi il pouvait penser à ce moment-là. Un restaurant surement ? Ou peut-être ailleurs ? En tout cas, tant qu'elle était avec lui, cela lui irait et elle passerait une excellente journée.

- D'accord, d'accord, c'est promis ! La prochaine fois, c'est toi qui invite ! Et on ira où ? Tu as déjà une idée ?

Son regard se montrait taquin alors que ses lèvres affichaient un doux sourire. Elle se sentait bien aux côtés de Sora, vraiment très bien. Il lui permettait de revivre, de profiter à nouveau pleinement de la vie, ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment...malgré ses efforts.
D'ailleurs quand Sora émit l'hypothèse qu'elle se ruine pour lui, elle chassa ses doutes d'un geste de la main.

- Aucun soucis, d'une part on en fait pas beaucoup alors ce n'est pas un soucis et puis...ce soir, j'ai envie qu'on passe une bonne soirée. Alors, je t'interdis de reparler argent, d'accord ?


La conversation continua alors, notamment sur leur un an qu'ils allaient donc fêter ce soir là, même s'ils n'y étaient pas encore tout à fait. Et comme d'habitude, Sora se mit à lui faire des compliments, ce qui la fit rougir quelque peu. Pourtant, elle devrait avoir l'habitude avec lui...mais non, elle était toujours aussi réactive.
Le serveur apporta alors le vin et elle laissa le jeune homme goûté. Comme elle s'y attendait, il reconnut le vin, son nom, sn origine et sa saveur...Il était vraiment un professionnel et elle n'en avait jamais douté. Depuis qu'elle l'avait embauché pour gérer le bar au karaoké, il avait fait preuve de beaucoup de talent. Il avait un vrai don pour cela...Et elle se rendit compte qu'elle le couvait d'un regard émerveillé. Elle se reprit alors, au moment où le serveur lui servait aussi un verre de vin.

- Tu me surprendras toujours, tu as un don pour les vins et tout ce qui est alcool. Tu les connais vraiment tous ou un jour, j'arriverais à te surprendre ?

Elle le regarda avec un sourire amusé puis but une gorgée de son vin. C'est vrai qu'il était bon, mais pour elle, même s'il était très bon, cela ne restait que du vin. Elle goûta tranquillement son plat, savourant sa viande et ses légumes lorsque Sora revint à leur conversation...ce qu'elle voulait lui proposer avant que le serveur ne les coupe. Elle prit bien le temps de finir sa bouchée, hésitante, puis but une gorgée de son verre pour laisser un peu plus de temps s'écouler. Mais elle ne pouvait pas éternellement le laisser sans réponse...pas après avoir commencé à lui révéler une petite partie.

- Bon, Sora...ça fait bientôt 1 an que nous sommes ensemble. Et pour moi, ça a été une année formidable...Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse avec toi, j'ai...trouvé la perle rare. Vraiment. Je t'aime Sora, énormément. Et je n'en peux plus de ne te voir que quelques minutes au boulot quand on a du temps libre...ou quelques soirées de temps en temps comme celle-ci. J'aimerais pouvoir te voir chaque fois que j'ai du temps libre. Qu'en rentrant à la maison, tu sois là. Dormir avec toi. Je veux...vivre avec toi Sora. Alors je...est-ce que ça te dirait de venir vivre avec moi ?


Elle se tut alors, son cœur battant la chamade, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Qu'est-ce qu'il allait répondre ? Était-ce trop tôt ? Est-ce que l'idée allait lui plaire ? Il était encore si jeune comparé à elle...peut-être que vivre en couple ne faisait pas encore parti de ses envies et attentes ? Elle avait peur de tout perdre mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle attendait alors impatiemment sa réponse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyMar 30 Jan - 13:44
Anonymous
Ha, ba voilà, là prochaine fois c'est moi qui invite, et ce choix est irrévocable, un point c'est tout ! Mon honneur de mâle est en jeux !
Cette idée me fait presque rire seule, mais je pense réellement que je désire aussi être capable de lui faire plaisir moi même, par mes propres moyens.

Doucement doucement, je n'ai fais que proposer, je ne sais pas du tout où je pourrais t'emmener encore mais je vais y réfléchir promis.

Et comme à première vue il n'est plus question de parler d'argent ce soir, alors je ne lui dirais pas si je compte faire quelque chose de chère ou non, mais j'ai le temps, et puis, il y a suffisamment d’activités à faire sur cette île, je dois simplement prendre en compte le fait qu'elle soit en fauteuil, alors il faut un lieux où elle puisse accéder.

Nous continuons notre repas, jusqu'à ce que le révélation importante sorte enfin, et quelle révélation, je reste bloqué, ma fourchette devant la bouche durant plusieurs secondes alors qu'elle m'annonce son désire que j'emménagement avec elle. Elle désire réellement me voir tous les jours ? Que je partage son quotidien ? Je n'ai jamais voulus trop forcer les choses avec elle, à cause de son passé, je ne n'ai jamais voulus forcer ses envies ou encore se sentiments, mais je me demandais si un tel jours allait venir.

Et bien, je me demandais si tu allais me le proposer un jours ou bien si j'allais devoir jouer à jamais le jeune amant caché....Et bien, je dois dire que si tu es prêt un petit jeune, bordélique mais bosseur et follement amoureux de sa patronne, et que tu es prête à me supporter tout le temps même hors du boulot, alors oui, je serais ravis de partager ma vie avec toi.

Cette soirée est définitivement merveilleuse, tout autant que me partenaire. Je dois dire que je l'idée de passé de vie jeune célibataire à une véritable vie de couple ne me gêne pas le moins du monde. Il va probablement falloir faire des arrangements de chaque côtés, mais je pense sincèrement que le jeux en vaut la chandelle.

La question est, est tu prête à endurer la fougue de le jeunesse ?

Je me lève alors un moment, passant derrière elle, afin de murmurer.

Je te préviens, te voir tous les jours comme ça j'aurais souvent du mal à résister à tes charmes.

Avant de déposer un baiser dans son cou, puis de retrouver ma place.

Et quand désire tu que je vienne définitivement chez toi alors ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyMer 7 Fév - 16:06
Anonymous
Et voila, Leah s'était lancée, impossible de revenir en arrière. Sa proposition de vivre tout les deux ensemble était faite...Et maintenant, elle stressait comme elle ne l'avait jamais été. Son cœur battait la chamade, et elle avait blanchit...elle avait peur de la réponse. D'ailleurs, elle baissa un peu les yeux sur sa propre assiette...Voila qui serait un spectacle intéressant en attendant la réponse de Sora.
Finalement, il lui répondit enfin...et elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Il acceptait ! Ils allaient vivre ensemble ! Elle redressa la tête, ignorant le fait qu'elle avait les larmes aux yeux...oui, elle était sur le point de se mettre à pleurer...De joie.

- Bien sur que je suis prête pour ça ! Je suis tellement heureuse depuis que nous sommes ensemble, tu m'apportes tellement de joie, Sora, je n'aurais jamais pu trouver mieux ! Alors, je suis prête à afficher notre couple aux yeux de tous, jamais je n'aurais honte de toi, même malgré notre différence d'âge ! Je t'aime, Sora.

Elle le couva alors d'un regard aimant tout en affichant un air heureux. Finalement, elle avait peut-être le droit d'être à nouveau heureuse, non ? En tout cas, Sora était tout ce dont elle avait besoin et même plus.
Et voila qu'il lui faisait une blague sur la jeunesse, elle lui donna une petite tape sur la main, tout en souriant, amusée.

- Dis donc, me traiterais-tu de vieille ? Sale gosse va ! Et puisque je suis vieille, je pourrais très bien faire chambre à part même si on vivrait ensemble !


Elle lui tira alors la langue, d'un air moqueur et franchement provocateur. Évidemment, ce n'était qu'une blague car s'ils vivaient ensemble, elle ne concevait pas l'idée qu'il dorme dans une autre chambre...Un couple, cela dormait ensemble !
Finalement, elle le vit se lever, se demandait ce qu'il voulait faire. Elle ferma les yeux, profitant de ce baiser soudain dans son cou, mais particulièrement agréable. Elle resta un moment ainsi, s'imprégnant de ce geste inattendu, surtout venant de Sora qui avait toujours été le plus timide d'eux deux.
Quand il reprit la parole, elle rouvrit les yeux, souriant de nouveau.

- Eh bien, quand voudrais-tu venir ? Chez moi, tout est prêt. Bon, il faudra juste que je te fasse un peu de place, notamment dans mon placard pour tes vêtements...mais pour le reste, tu sais comme mon appartement est toujours ordonné, ce ne sera pas compliqué d'y caser tes affaires. De toute façon, tu as beaucoup de choses à emmener ?


Elle recommença alors à manger son plat, ne réalisant pas tout à fait qu'elle allait enfin partager son quotidien avec Sora ! Depuis combien de temps n'avait-elle pas vécu une vie à deux ? Et son ancienne vie de couple, elle préférait d'ailleurs ne pas y penser...ce n'était pas du tout le moment. Mais elle savait qu'il en apprendrait ainsi plus sur elle...et l'entendrait notamment prendre des nouvelles de son fils...Oui, il ferait pleinement parti de sa vie et malgré un certain stress, cela l'enchantait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] EmptyJeu 3 Mai - 19:33
Anonymous
Voilà que ma vie de jeun célibataire prenait fin avec la plus belle des femmes que la Terre ai portée, et mon bonheur ne saurait être plus grand.

Alors si cela te vas, Cela me vas aussi ! Et même avec notre différence d'âge je ferais de mon mieux pour te combler !

oui je prenais un peu trop de confiance, mais quitte à être dans les belles choses, alors je lui promet tout ce que je pense, tout ce que je veux pour elle, soit lui offrir la plus belle vie possible.

Hahahaha exactement, mais je vais essayer de te faire rajeunir autant que je peux !

Je me rapprochais alors de son oreille, murmurant afin que personne n'entende.

Il parait que les orgasmes c'est bon pour la santé alors je te conseil pas de faire chambre à part si tu veux la jeunesse éternelle.

Dis-je avec un petit clin d’œil avant de revenir à ma place amusé.Et vint ensuite la question de quand et comment emménager.


Je peux venir quand tu veux, le week-end prochain pourquoi pas je n'ai que le strict minimum comme affaires, et puis, ce qui est en trop on peu toujours voir pour le vendre ou autre chose nous verrons bien.


Je caressais tendrement la main de la femme de ma vie, profitant de chaque secondes de ce moment magique. Le repas continua alors dans une ambiance de conte de fée, comme si tout était parfait autours de nous, en tous les cas, c'est comme ça que je le ressent, et je me sens prêt à prendre mes responsabilité pour la femme que j'aime, peut importe ce que les autres penseront, je vais profiter de ma nouvelle vie à ses côtés.

Nous arrivons alors à la fin du repas, et nous sortons alors afin de rentrer chez nous.

Et si je restais chez toi cette nuit ? Autant terminer la soirée sur une bonne note si tu vois ce que je veux dire.

Je parlais clairement de mon envie d'elle, passant ma mains dans ses cheveux et sur sa joue.

Allons fêter dignement cette bonne nouvelle !
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une soirée romantique [PV Sora] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendras-tu ? M'aideras-tu ? [PV Sora]
» Nouveau barman [PV Sora]
» Rendez-vous [PV Sora] [Hentai]
» Entretien n°.. non en fait je compte pas! [Sora]
» Une soirée entre potes [Tatsuya]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: